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Pyxis Insights est une plateforme de test d'IU/UX assistée par l'IA qui aide les entreprises à obtenir des commentaires instantanés et des renseignements utiles de la part d'utilisateurs vérifiés. En savoir plus sur Pixis Insights UI/UX
Les tests d'IU (interface utilisateur)/UX (User Experience) de Pyxis Insights permettent à chaque marque de voir ses produits à travers les yeux de ses clients. Grâce à la plateforme de test d'IU/UX optimisée par IA (intelligence artificielle), les entreprises peuvent prendre des mesures rapides et offrir une excellente expérience client. Les avis instantanés et impartiaux de plus de 2 millions d'utilisateurs vérifiés aident les marques à corriger les imperfections de l'IU/UX en temps réel, garantissant ainsi une interaction transparente avec la marque, une rétention et une fidélisation. En savoir plus sur Pixis Insights UI/UX

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Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow

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Pipedrive aide les vendeurs à accélérer leur processus de vente avec des fonctionnalités puissantes, plus de 275 intégrations et une interface simple et intuitive. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive comprend vraiment l'importance de l'expérience client en matière de vente basée sur les activités. Grâce à ce CRM de vente facile à utiliser, équipé de fonctionnalités et d'intégrations exceptionnelles, les vendeurs peuvent désormais se concentrer pleinement sur ce qui compte le plus pour eux. Essayez ce CRM conçu par des vendeurs et arrêtez d'avoir des difficultés pour connaître vos clients ou pour conclure des affaires. En savoir plus sur Pipedrive

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Mobilisez davantage de clients de manière personnalisée grâce aux vidéos interactives. En savoir plus sur VideoAsk
Vous voulez vous montrer au service de vos clients par des moyens aussi personnels qu'évolutifs ? Intégrez des personnes, apportez votre soutien, obtenez un retour d'opinion et établissez des relations plus fructueuses, avec VideoAsk. En savoir plus sur VideoAsk

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Vitally aide les entreprises de toutes tailles à offrir des expériences client d'envergure internationale, à relever des défis inattendus et à fonctionner plus efficacement. En savoir plus sur Vitally
Vitally permet aux équipes centrées sur le client des entreprises SaaS B2B d'offrir la meilleure expérience client possible. L'éditeur fournit à votre équipe des profils clients à 360 degrés, un reporting de notation de santé extrêmement flexible et une automatisation de premier ordre, le tout dans une magnifique interface utilisateur que chaque membre de l'équipe adorera utiliser. Grâce à l'accès à des données client enrichies, à l'alerte proactive des comptes à risque et à l'engagement automatisé avec les clients en demande, Vitally permet de multiplier par dix l'impact de chaque membre de l'équipe et d'éliminer le désabonnement. En savoir plus sur Vitally

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Un excellent logiciel d'enquête NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients et des employés. En savoir plus sur SightMill
Un excellent logiciel d'expérience client NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients. Envoyez des enquêtes NPS par e-mail ou SMS, intégrez des sondages à votre site web ou recueillez des commentaires lors d'événements. Personnalisez les enquêtes pour les adapter à votre marque et votre style. Facile à configurer et prête à l'emploi, cette solution est utilisée par des entreprises du monde entier. Observez les tendances par segment de marché ou par client en temps réel. Automatisez vos tâches en reliant cette solution à Salesforce, Slack, Zapier, votre logiciel de CRM et aux centres d'assistance. En savoir plus sur SightMill

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la réussite des clients et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est convivial, avec une interface claire et des modules personnalisables. Associez les modules avec facilité et gardez vos clients et prospects engagés, grâce à des options de chat en direct, des bannières de produits et plusieurs autres fonctionnalités. En savoir plus sur Zoho CRM

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Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et bénéficiez d’un avantage concurrentiel. LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanale riche en fonctionnalités, comprenant plus de 170 fonctions d'assistance, notamment le support en ligne, l'assistance téléphonique, les intégrations de réseaux sociaux, le portail d'assistance et l'API. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Offrez à vos clients une excellente expérience de service client via un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Avec Userlike, vous pouvez discuter avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike

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Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0). En savoir plus sur Nicereply
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply

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Avec Front, offrez à vos clients l'excellente expérience qu'ils méritent, que vous vous adressiez à 5 ou 5 000 clients. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Offrez à vos clients l'excellente expérience qu'ils méritent, que vous vous adressiez à 5 ou 5 000 clients. Front vous permet de répondre plus rapidement et d'adapter vos communications personnelles. Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "[email protected]" et "[email protected]". Attribuez des e-mails à vos collègues, partagez et discutez des e-mails en interne sans avoir recours à des transferts et des messages de réponse fastidieux. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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L'éditeur peut vous aider à configurer vos processus d'expérience client (NPS, CSAT et CES). Essayez son service d'assistance d'envergure internationale. La solution s'intègre à votre logiciel. En savoir plus sur Startquestion
L'un des plus grands avantages de cette solution par rapport aux grandes marques est son prix abordable et son équipe de customer success d'envergure internationale. L'éditeur peut vous aider à configurer, intégrer et automatiser vos processus d'expérience client. En savoir plus sur Startquestion

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Solution logicielle multicertifiée dotée de tous les composants pour le marketing professionnel des médias sociaux au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Facelift Cloud
Avec Facelift Cloud, centralisez et optimisez toutes vos activités sur les réseaux sociaux pour un Social Media Management à 360°. Facelift Cloud est une technologie pensée sur-mesure pour les professionnels qui permet aux entreprises, agences et institutions d’atteindre tous leurs objectifs Social Media. Entièrement hébergé en Allemagne, Facelift Cloud est certifié ISO 27001 et répond aux normes de sécurité informatique les plus strictes. En savoir plus sur Facelift Cloud

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Gérez toutes les expériences client numériques de votre entreprise en un seul endroit avec la plateforme CXM unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr
Sprinklr est une solution d'expérience client de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 premières marques mondiales font confiance. Optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur, Sprinklr aide les marques à commercialiser, promouvoir, rechercher, entretenir et engager les clients à partir d'une plateforme unifiée unique, garantissant ainsi des interactions de marque plus positives et cohérentes. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr

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La plateforme Zonka Feedback CX est un logiciel de sondage et de collecte d'opinion multicanal. Mesurez, améliorez et transformez les expériences des employés et des clients. En savoir plus sur Zonka Feedback
La plateforme Zonka Feedback CX est un logiciel de sondage et de rétroaction multicanal qui transforme la façon dont vous gérez l'expérience client. Mesurez les métriques CX (Customer Experience) appropriées, y compris Net Promoter Score, Customer Effort Score et Customer Satisfaction Score. Collectez les opinions et menez des sondages sur plusieurs canaux : iPad, tablettes, smartphones, en ligne, e-mails et SMS. Zonka Feedback vous aide à atteindre l'expérience et les opinions des clients en leur offrant la meilleure plateforme pour mesurer, analyser et développer. En savoir plus sur Zonka Feedback

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Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui connecte les équipes de vente, de marketing et de service client au sein d'une seule interface. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM Plus est une des premières plateformes unifiées d'expérience client du secteur qui vous aide à combler le fossé entre vos équipes de vente, de marketing et de service client tout en offrant une expérience client exceptionnelle. Elle prend en charge l'automatisation des ventes, le suivi des visiteurs, des chatbots intelligents, le service client, la gestion de projet, l'e-mail marketing, les réseaux sociaux, des enquêtes auprès des clients, une IA (intelligence artificielle) intégrée et des fonctions analytiques unifiées, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Zoho CRM Plus

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Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes. En savoir plus sur Missive
Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes. En savoir plus sur Missive

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Canny est un outil de retour d'opinion conçu pour couvrir tout ce dont vous avez besoin pour naviguer dans l'ensemble du cycle de retour d'opinion. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feuille de route et clôturez la chaîne de communication grâce à un journal des modifications intégré. En savoir plus sur Canny

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Comprenez l'expérience client et l'impact du changement en mettant en relation leur parcours et votre cadre d'entreprise interne. En savoir plus sur iGrafx
Comprendre votre expérience client nécessite bien plus que de simplement capturer leur parcours sur un diagramme. Pour comprendre vraiment leur expérience, il est nécessaire de relier ce parcours au reste de l'architecture de votre entreprise. La plateforme iGrafx Business Transformation permet de décomposer les silos et de voir clairement les relations entre l'expérience client et vos stratégies, capacités, processus, personnes et systèmes en interne, ce qui vous permet de comprendre clairement l'impact du changement. En savoir plus sur iGrafx

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Solution logicielle hébergée ou installée pour tester les charges du centre d'appels, enregistrer les appels, avec des fonctionnalités de reporting. En savoir plus sur Cyara
Solution logicielle hébergée ou installée pour tester les charges du centre d'appels, enregistrer les appels, avec des fonctionnalités de reporting. En savoir plus sur Cyara

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Optimisez l'expérience client avec une plateforme de microsondage pour SaaS. En savoir plus sur Refiner
Optimisez l'expérience client de votre SaaS avec Refiner, une plateforme de microsondage conçue pour les entreprises SaaS modernes. Posez toutes les questions à vos utilisateurs pendant qu'ils utilisent votre produit grâce à des widgets de sondage hautement configurables et intégrés à l'application. Suivez les indicateurs de réussite des clients tels que les enquêtes NPS, CSAT ou CES sur plusieurs canaux. Puis utilisez ces nouvelles informations pour augmenter les conversions et fidélisez vos clients. En savoir plus sur Refiner

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L'IA prédictive Wonderflow prend en compte tous les types d'opinions des clients pour vous aider à réussir sur des marchés concurrentiels. En savoir plus sur Wonderflow
Des millions d'avis sur les produits sont rédigés chaque jour. Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA (intelligence artificielle) les plus simples pour les analyser et transformer ce flux d'opinions des clients extrêmement volumineux en décisions gagnantes. Wonderflow Unified VoC Analytics aide les entreprises B2C à extraire de la valeur des opinions des consommateurs telles que les avis en ligne, les dossiers des centres d'assistance et le score NPS (Net Promoter Score). **Wonderflow est adapté aux entreprises des secteurs de l'électronique grand public, de l'assurance, de la logistique, des pneumatiques et des cosmétiques.** En savoir plus sur Wonderflow

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LiveCaller est une solution tout-en-un qui combine différents canaux de communication tels que les applications de chat, d'appel et de messagerie sociale en une seule plateforme. En savoir plus sur LiveCaller
Chat : les clients peuvent échanger des messages, des fichiers et évaluer le service client. Appels web : les clients peuvent passer un appel directement depuis la page web, via Internet, ce qui rend ces appels totalement gratuits pour eux. Boîte de réception omnicanale : combine les communications de différentes plateformes de messagerie dans un seul tableau de bord. Rappel : saisissez simplement votre numéro de tél. et votre heure d'appel préférée, le service client vous appellera. Co-navigation : permet aux agents et aux clients de 'naviguer' en collaboration sur un site web. En savoir plus sur LiveCaller

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JustLikeAPI est un service API d'extraction de données avancé qui permet aux entreprises d'analyser les avis et d'y répondre à partir de la même interface. En savoir plus sur justLikeAPI
Vous souhaitez recueillir plus d'informations sur l'expérience de vos clients ? JustLikeAPI est le bon outil pour cette tâche. JustLikeAPI est un service d'API (Application Programming Interface) d'extraction de données avancée centralisé qui permet aux entreprises de consulter, de surveiller, d'analyser les commentaires ou d'autres données relatives aux comptes utilisateurs et d'y répondre sur une multitude de sites d'avis ou de réseaux sociaux. En savoir plus sur justLikeAPI

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Customer Voice exécute et optimise les campagnes marketing, en analysant toutes les données et en les transmettant à des connaissances commerciales. En savoir plus sur Pobuca Experience Cloud
Pobuca propose une solution basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui transporte l'expérience client dans la nouvelle ère omnicanale. Customer Voice vous aidera à identifier vos clients et à faire la bonne segmentation en fonction des données démographiques et des critères comportementaux d'achat. Recueillez et traitez les opinions en quelques minutes et transformez-les en informations précieuses. Offrez une expérience client personnalisée, développez les clients récurrents, optimisez les campagnes marketing, réduisez les coûts des processus et améliorez la proactivité des employés avec un seul outil. En savoir plus sur Pobuca Experience Cloud

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Une plateforme SaaS visant à améliorer l'expérience client en analysant les émotions des clients dans les commentaires et en extrayant des informations à partir du parcours client. En savoir plus sur Qemotion
Avec Qemotion, transformez vos commentaires clients ouverts en informations et analyses émotionnelles ! Ce logiciel fournit une plateforme d'expérience client conçue pour améliorer l'expérience client en analysant leurs émotions, en mesurant des indicateurs émotionnels sur des catégories clés (produit, prix, lieu, moments, personnes) tout au long du parcours client et en identifiant des informations et des alertes. En savoir plus sur Qemotion

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De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse. En savoir plus sur SurveyMonkey

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer l'expérience client.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk

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Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent qu'une solution traditionnelle.
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent, avec des outils marketing par texte, e-mail et application mobile. Un écran tactile gratuit vous sera fourni pour inscrire facilement vos clients. Grâce à AutoPilot et ses offres illimitées, gardez une longueur d'avance en contactant automatiquement les clients avec la bonne offre, au bon moment. Des rapports détaillés sur la visite de vos clients et leurs comportements en matière de dépenses sont également proposés. En savoir plus sur FiveStars

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Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent vraiment. Engagez vos clients et renforcez leur confiance envers la marque grâce à l'outil de gestion des avis client Trustpilot.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La plateforme offre aux marques la possibilité de fournir une expérience améliorée sous tous les points, augmentant ainsi la valeur vie client, le taux de conversion et le retour sur investissement. Collectez, gérez et affichez facilement les avis pour vous démarquer dans les résultats de recherche, là où cela compte le plus. Démarrez avec un compte gratuit dès aujourd'hui pour découvrir de nombreuses fonctionnalités : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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Logiciel de sondage conçu pour fournir des réponses significatives aux grandes questions, de l'expérience client à la motivation des collaborateurs.
Logiciel de sondage le mieux noté sur Capterra, SoGoSurvey est à la fois puissant et facile à utiliser. Plateforme complète avec un support 24h/24, 7j/7 par téléphone, chat et e-mail, SoGoSurvey aide les clients à améliorer l'expérience client, à recueillir des opinions sur les produits et à développer la motivation des collaborateurs en mettant l'accent sur la transformation des données en informations. La solution fournit les fonctionnalités les plus complètes pour les entreprises qui traitent les opinions comme une partie essentielle à la croissance de leur activité. Inscrivez-vous pour obtenir un compte de version d'essai gratuite ou demandez une démonstration. En savoir plus sur SoGoSurvey

Fonctionnalités

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  • Gestion des enquêtes et sondages
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  • Gestion des commentaires
Typeform rend les formulaires amusants, afin que vous obteniez de meilleures données de la part de vos clients.
Qui aurait dit que remplir un formulaire ou un sondage pourrait être agréable ? L'interface élégante de Typeform (entièrement personnalisable selon votre marque) donne l'impression que le sondage est une conversation amicale en posant une question à la fois. Une meilleure expérience client signifie de meilleures données pour vous. Les formulaires sont faciles à créer et incluent plus de 120 intégrations pour vous permettre d'envoyer des données automatiquement où que vous soyez. En savoir plus sur Typeform

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Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions d'assistance sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+ et s'intègre avec Bitly, Google Analytics, Zendesk, Feedly et UserVoice. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social

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BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites.
Birdeye est une plateforme de marketing de l'expérience client tout-en-un pour les entreprises multi-sites. Plus de 60 000 entreprises de toutes tailles utilisent Birdeye chaque jour se distinguer en ligne et être choisies par le biais de listes, d'avis et de recommandations. Elles peuvent également être mises en relation avec des prospects et des clients sur les canaux de leur choix, pour offrir la meilleure expérience client grâce à des outils d'enquête, de billetterie et d'analyse. En savoir plus sur Birdeye

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Plateforme de sondage | Facile à utiliser | Primée et dotée de fonctionnalités avancées. Fonctionne sur n'importe quel appareil.
Survio est une plateforme de sondage en ligne dotée de fonctionnalités avancées pour vous aider à mesurer et à améliorer l'expérience client. Coopérez avec vos collègues dans des espaces de travail tout en définissant des rôles et des autorisations. Intégrez votre grande équipe en toute sécurité grâce au SSO (Single Sign-On). Automatisez vos flux de travail en accédant à l'API (Application Programming Interface) de l'éditeur et intégrez vos données à des centaines d'applications populaires via Zapier. Utilisez des tableaux de bord de BI (Business Intelligence) intégrés et programmez-les pour qu'ils soient envoyés régulièrement dans votre boîte de réception. Survio est certifié ISO 27001 et respecte les normes strictes du RGPD. En savoir plus sur Survio

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Logiciel d'amélioration de l'expérience client Podium axé sur les avis, la messagerie, la commodité pour les clients et plus encore.
Plus de 55 000 entreprises font confiance à Podium pour améliorer l'expérience client et comprendre ce qui fait que votre entreprise prospère. La plateforme Podium est axée sur la commodité pour les clients et pour donner aux propriétaires d'entreprises les outils dont ils ont besoin pour être présents pour les clients. Améliorez votre expérience client avec des avis, l'analyse des ressentis, la messagerie, Webchat, etc. En savoir plus sur Podium

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Utilisez Hotjar Session Recordings pour identifier les points faibles et les blocages dans le parcours client.
Une excellente expérience client nécessite une attention quotidienne. Utilisez Hotjar Session Recordings pour voir comment les visiteurs interagissent avec votre site web et identifiez les points faibles ou les blocages dans le parcours client. En savoir plus sur Hotjar

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Solution cloud de CX optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 offre les performances d'une IA pratique au centre d'appels pour créer un CX omnicanal intelligent et personnalisé via téléphone, web, chat, e-mail, mobile et réseaux sociaux. Prévoyez les raisons potentielles des demandes d'informations avec les données d'intention client. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Proposez des options intuitives de libre-service à vos clients. Synchronisez automatiquement les interactions avec votre CRM. Surveillez, formez et générez des rapports sur les performances en temps réel. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. En savoir plus sur Yotpo

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Alchemer est la seule solution d'expérience client et de voix du client qui vous aide à vous transformer en une entreprise véritablement centrée sur le client.
Alchemer est la seule solution CX (Customer Experience) et VoC (Voice-of-Customer) qui vous aide à transformer votre activité en une entreprise véritablement axée sur les clients en garantissant que la voix du client est bien prise en compte dans toutes les décisions prises par les différents services. Elle est personnalisée à l'extrême et conçue autour du client, de la phase de la recherche à celle de la fidélisation. En savoir plus sur Alchemer

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Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants.
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'interagir en temps réel avec les consommateurs en utilisant les canaux que la plupart des gens connaissent comme les SMS et les e-mails. En savoir plus sur Swell

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La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Automatisez la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne.
La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne sur des sites spécialisé, sur Google ou sur Facebook ; 2) de récupérer les clients mécontents avant qu'ils ne publient un avis négatif ; 3) de surveiller les avis partout sur le web pour toujours savoir ce qui se dit sur votre marque ; 4) de convertir automatiquement les meilleurs avis en contenu parfaitement référençable pour les médias sociaux et le web afin de consolider votre bonne réputation. En savoir plus sur Grade.us

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Qualtrics CustomerXM permet aux entreprises de surveiller, de réagir et d’améliorer facilement chaque moment clé du parcours client.
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l’amélioration de l’expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d’améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d’intégrer l’opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d’offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM

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Influitive est une plateforme d'engagement client et de fidélisation qui aide les entreprises B2B à acquérir, développer et fidéliser leurs clients à grande échelle.
Influitive est une plateforme de défense des intérêts, de gestion de communauté et d'engagement de premier plan pour les marques fortement centrées sur leurs clients. Tirez parti de son moteur avancé de segmentation et de gamification pour stimuler un engagement continu et guider les parcours clients. En savoir plus sur Influitive

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