602 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Proposez à votre client un portail client OneStop personnalisé. Générez et gérez les connexions continues essentielles pour les entreprises. En savoir plus sur Moxtra
Moxtra alimente les portails OneStop, un hub de communication privé avec une suite tout-en-un de services de collaboration pour assurer la meilleure expérience avec votre marque pour vos clients. Gérez les utilisateurs externes et internes et offrez une expérience connectée continue en tant qu'application web et mobile autonome ou en tant qu'extension fluide de votre site web, de votre application web ou mobile existante. En savoir plus sur Moxtra
Moxtra alimente les portails OneStop, un hub de communication privé avec une suite tout-en-un de services de collaboration pour assurer la meilleure expérience avec votre marque pour vos clients....

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
CrossEngage permet aux spécialistes du marketing et aux responsables CRM de créer une expérience client unique qui restera dans leur esprit. En savoir plus sur CrossEngage
Le fournisseur corrige la complexité du marketing pour créer des expériences client uniques. Alors, les clients viennent pour rester. CrossEngage permet aux spécialistes du marketing et aux responsables CRM d'établir des relations significatives avec leur public en utilisant les bons messages par les bons canaux. Activez vos clients et interagissez avec eux en créant des parcours individuels qui resteront dans leur esprit. Avec CrossEngage, vous pouvez connecter toutes vos sources de données à des profils à 360 degrés et gérer vos canaux marketing préférés. En savoir plus sur CrossEngage
Le fournisseur corrige la complexité du marketing pour créer des expériences client uniques. Alors, les clients viennent pour rester. CrossEngage permet aux spécialistes du marketing et aux...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière. En savoir plus sur Smartlook
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 95 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble de la situation, puis donne des conseils étape par étape pour que tout le monde se concentre sur les activités qui mènent à la clôture des transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, l'équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, mais assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 95 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble de la...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
L'éditeur conçoit des outils entièrement sans code pour aider les entreprises à former et à intégrer les utilisateurs sur des applications web. En savoir plus sur Newired
Newired permet aux entreprises d'accélérer l'intégration des utilisateurs sur pratiquement n'importe quelle application web, en faisant en sorte qu'ils apprennent et exécutent des tâches lorsqu'ils sont en déplacement. Il est primordial de garder à l'esprit que le numérique est, avant tout, destiné aux personnes. Ces solutions entièrement sans code contribuent à augmenter la motivation des utilisateurs, parce qu'ils sont au centre de la livraison et du développement du logiciel et que Newired aide à transformer presque toutes les applications web en un environnement plus convivial. En savoir plus sur Newired
Newired permet aux entreprises d'accélérer l'intégration des utilisateurs sur pratiquement n'importe quelle application web, en faisant en sorte qu'ils apprennent et exécutent des tâches lorsqu'ils...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Un excellent logiciel d'enquête NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients et des employés. En savoir plus sur SightMill
Un excellent logiciel d'expérience client NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients. Envoyez des enquêtes NPS par e-mail ou SMS, intégrez des sondages à votre site web ou recueillez des commentaires lors d'événements. Personnalisez les enquêtes pour les adapter à votre marque et votre style. Facile à configurer et prête à l'emploi, cette solution est utilisée par des entreprises du monde entier. Observez les tendances par segment de marché ou par client en temps réel. Automatisez vos tâches en reliant cette solution à Salesforce, Slack, Zapier, votre logiciel de CRM et aux centres d'assistance. En savoir plus sur SightMill
Un excellent logiciel d'expérience client NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients. Envoyez des enquêtes NPS par e-mail ou SMS, intégrez des sondages à votre...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Logiciel d'enquête sur l'expérience client. Menez des enquêtes sur l'expérience client pour obtenir des opinions exploitables. Complétez le tout avec des rapports, des tableaux de bord et des alertes. En savoir plus sur CheckMarket
Logiciel d'enquête d'entreprise avec utilisateurs dans 150 pays. Menez des enquêtes perspicaces et obtenez des opinions exploitables ! Suivez l'expérience client (CX) et l'engagement tout au long du parcours. Fermez la boucle avec des rapports partageables, tableaux de bord, notifications et outils de suivi. Intégrez avec Slack, Zendesk, API, CRM, ... Des utilisateurs illimités compris et fonctionne en 47 langues. Clients : L'Oréal, Toyota, Citibank, Q8, Heineken, Sony, Manpower, etc. En savoir plus sur CheckMarket
Logiciel d'enquête d'entreprise avec utilisateurs dans 150 pays. Menez des enquêtes perspicaces et obtenez des opinions exploitables ! Suivez l'expérience client (CX) et l'engagement tout au long du...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la réussite des clients et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la réussite des clients et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Survio est un logiciel de sondage facile à utiliser pour la satisfaction client, l'opinion des employés, les études de marché et d'autres questionnaires en ligne. En savoir plus sur Survio
Survio est un logiciel de sondage facile à utiliser pour la satisfaction client, l'opinion des employés, les études de marché et d'autres questionnaires en ligne. En savoir plus sur Survio
Survio est un logiciel de sondage facile à utiliser pour la satisfaction client, l'opinion des employés, les études de marché et d'autres questionnaires en ligne.

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Minerva est un moyen très simple de saisir et partager des instructions cliquables pour tout ce qui existe sur Internet. En savoir plus sur Minerva
Minerva vous permet de créer facilement des instructions cliquables pour tout ce qui est en ligne. Chaque fois que vous devez communiquer à quelqu'un un ensemble d'étapes, sans être physiquement présent à ses côtés, vous pouvez utiliser Minerva. L'outil est gratuit. Pour les fonctionnalités payantes supplémentaires (p. ex., analytique, édition collaborative), l'éditeur propose une assistance supplémentaire. En savoir plus sur Minerva
Minerva vous permet de créer facilement des instructions cliquables pour tout ce qui est en ligne. Chaque fois que vous devez communiquer à quelqu'un un ensemble d'étapes, sans être physiquement...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et bénéficiez d’un avantage concurrentiel. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat. LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanale riche en fonctionnalités, comprenant plus de 170 fonctions d'assistance, notamment le support en ligne, l'assistance téléphonique, les intégrations de réseaux sociaux, le portail d'assistance et l'API. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Offrez à vos clients une excellente expérience de service client via un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Avec Userlike, vous pouvez discuter avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike
Offrez à vos clients une excellente expérience de service client via un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Avec Userlike, vous pouvez discuter avec vos clients sur votre site...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0). En savoir plus sur Nicereply
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Avec Front, offrez à vos clients l'excellente expérience qu'ils méritent, que vous vous adressiez à 5 ou 5 000 clients. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Offrez à vos clients l'excellente expérience qu'ils méritent, que vous vous adressiez à 5 ou 5 000 clients. Front vous permet de répondre plus rapidement et d'adapter vos communications personnelles. Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "[email protected]" et "[email protected]". Attribuez des e-mails à vos collègues, partagez et discutez des e-mails en interne sans avoir recours à des transferts et des messages de réponse fastidieux. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Offrez à vos clients l'excellente expérience qu'ils méritent, que vous vous adressiez à 5 ou 5 000 clients. Front vous permet de répondre plus rapidement et d'adapter vos communications...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys Cloud
Améliorez l'expérience de vos clients grâce à une solution de centre d'appels cloud tout-en-un qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. La plateforme Genesys PureCloud est un outil unique qui gère toutes les communications vocales, par chat, e-mail, SMS, etc. Les analytics approfondis, les politiques d'enregistrement et la gestion des effectifs sont intégrés. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. En savoir plus sur Genesys Cloud
Améliorez l'expérience de vos clients grâce à une solution de centre d'appels cloud tout-en-un qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent....

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Solution logicielle multicertifiée dotée de tous les composants pour le marketing professionnel des médias sociaux au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Facelift Cloud
Avec Facelift Cloud, centralisez et optimisez toutes vos activités sur les réseaux sociaux pour un Social Media Management à 360°. Facelift Cloud est une technologie pensée sur-mesure pour les professionnels qui permet aux entreprises, agences et institutions d’atteindre tous leurs objectifs Social Media. Entièrement hébergé en Allemagne, Facelift Cloud est certifié ISO 27001 et répond aux normes de sécurité informatique les plus strictes. En savoir plus sur Facelift Cloud
Avec Facelift Cloud, centralisez et optimisez toutes vos activités sur les réseaux sociaux pour un Social Media Management à 360°. Facelift Cloud est une technologie pensée sur-mesure pour les...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Améliorez votre expérience client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une plateforme unique et abordable. En savoir plus sur Froged
Un logiciel de premier choix pour offrir une expérience personnalisée à vos clients. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Profitez de la version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged
Un logiciel de premier choix pour offrir une expérience personnalisée à vos clients. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Comprenez l'expérience client et l'impact du changement en mettant en relation leur parcours et votre cadre d'entreprise interne. En savoir plus sur iGrafx
Comprendre votre expérience client nécessite bien plus que de simplement capturer leur parcours sur un diagramme. Pour comprendre vraiment leur expérience, il est nécessaire de relier ce parcours au reste de l'architecture de votre entreprise. La plateforme iGrafx Business Transformation permet de décomposer les silos et de voir clairement les relations entre l'expérience client et vos stratégies, capacités, processus, personnes et systèmes en interne, ce qui vous permet de comprendre clairement l'impact du changement. En savoir plus sur iGrafx
Comprendre votre expérience client nécessite bien plus que de simplement capturer leur parcours sur un diagramme. Pour comprendre vraiment leur expérience, il est nécessaire de relier ce parcours au...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Plateforme d'engagement client avec suivi des impressions, capture des opinions, suivi en boucle fermée, publication des avis et analyse de texte. En savoir plus sur Listen360
Cette plateforme d'engagement client est fondamentale pour écouter les clients et en tirer des leçons. Grâce à des statistiques et des informations, cette solution vous aide à tirer parti des opinions directes des clients pour rendre vos produits et services plus significatifs pour les clients que vous servez. En savoir plus sur Listen360
Cette plateforme d'engagement client est fondamentale pour écouter les clients et en tirer des leçons. Grâce à des statistiques et des informations, cette solution vous aide à tirer parti des...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Canny est un outil de retour d'opinion conçu pour couvrir tout ce dont vous avez besoin pour naviguer dans l'ensemble du cycle de retour d'opinion. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feuille de route et clôturez la chaîne de communication grâce à un journal des modifications intégré. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Zonka est une plateforme de gestion des opinions en temps réel, conçue pour les entreprises, qui capture les opinions hors ligne, sur site et sur le web. En savoir plus sur Zonka Feedback
Zonka est une plateforme de gestion complète des commentaires et d'enquête. Capturez les retours de plusieurs canaux sur site et hors ligne (Tablettes et Smartphones) et sur le web (e-mail, SMS, code QR, dans l'application). Concevez des sondages intuitifs et des formulaires à partir de zéro en un rien de temps par simple glisser-déposer ou choisissez parmi la riche galerie de modèles. Personnaliser les enquêtes, recevoir des alertes instantanées, afficher des rapports détaillés en temps réel et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Zonka Feedback
Zonka est une plateforme de gestion complète des commentaires et d'enquête. Capturez les retours de plusieurs canaux sur site et hors ligne (Tablettes et Smartphones) et sur le web (e-mail, SMS, code...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Plateforme d'automatisation de l'e-mail marketing et d'outils de croissance pour votre entreprise basée sur le web. Convient particulièrement aux petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur SendX
Logiciel tout-en-un pour aider les spécialistes du marketing à tout faire correctement : la capture des leads, l'e-mail marketing et le drip marketing, les flux de travail, les notifications web push, l'automatisation du marketing et plus encore. SendX centralise tout sur une seule plateforme, à un prix abordable. En savoir plus sur SendX
Logiciel tout-en-un pour aider les spécialistes du marketing à tout faire correctement : la capture des leads, l'e-mail marketing et le drip marketing, les flux de travail, les notifications web...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Trustmary met en relation les commentaires des clients, les avis des clients et le site web pour générer plus de conversions (prospects, ventes). Entièrement automatisé. En savoir plus sur Trustmary
Trustmary vous aide à : 1. mesurer le NPS (Net Promoter Score) et à recueillir les commentaires, 2. convertir les commentaires en critiques et témoignages authentiques (y compris des vidéos), 3. présenter le témoignage social sur le site web et mesurer comment ils améliorent vos conversions. Entièrement automatisé. La valeur principale provient d'un flux continu de contenu authentique et efficace généré par les clients à partir du flux de retours d'information et de moyens faciles de les présenter sur le site web, ce qui entraîne des taux de conversion plus élevés. En savoir plus sur Trustmary
Trustmary vous aide à : 1. mesurer le NPS (Net Promoter Score) et à recueillir les commentaires, 2. convertir les commentaires en critiques et témoignages authentiques (y compris des vidéos), 3....

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Dixa est une plateforme de service client multicanal basée sur le cloud qui vous permet de proposer une assistance vocale personnelle et par e-mail. En savoir plus sur Dixa
Dixa est une plateforme de service client personnelle basée sur le cloud pour des conversations en temps réel. Construit avec la simplicité et la facilité d'utilisation à l'esprit, Dixa permet aux équipes face à la clientèle de fournir une assistance personnelle instantanée par téléphone, par e-mail et par chat à partir d'un seul écran. Obtenez des statistiques de performances en temps réel pour les affichages muraux, un routage intelligent sur tous les canaux, des automatisations, des rappels et bien plus encore. Faites le tour sur le site, essayez gratuitement ou programmez une démo pour voir comment Dixa peut améliorer votre expérience agent et client ! En savoir plus sur Dixa
Dixa est une plateforme de service client personnelle basée sur le cloud pour des conversations en temps réel. Construit avec la simplicité et la facilité d'utilisation à l'esprit, Dixa permet aux...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Jahia est une plateforme d'expérience numérique agile permettant de personnaliser des expériences digitales selon les données clients En savoir plus sur Jahia
La plateforme d’expérience digitale Jahia (DXP) combine les atouts d'une plateforme comprenant un CMS et un CDP avec la capacité de connectivité à vos solutions technologiques marketing. Elle est dotée des fonctionnalités nécessaires et des dernières API pour offrir l'agilité et l'autonomie attendues dans la mise en place d'expériences personnalisées. La DXP Jahia unifie la puissance du contenu à celles des données clients pour des expériences digitales plus personnalisées et pertinentes. En savoir plus sur Jahia
La plateforme d’expérience digitale Jahia (DXP) combine les atouts d'une plateforme comprenant un CMS et un CDP avec la capacité de connectivité à vos solutions technologiques marketing. Elle est...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
L'IA prédictive Wonderflow prend en compte tous les types d'opinions des clients pour vous aider à réussir sur des marchés concurrentiels. En savoir plus sur Wonderflow
Des millions d'avis sur les produits sont rédigés chaque jour. Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA (intelligence artificielle) les plus simples pour les analyser et transformer ce flux d'opinions des clients extrêmement volumineux en décisions gagnantes. Wonderflow Unified VoC Analytics aide les entreprises B2C à extraire de la valeur des opinions des consommateurs telles que les avis en ligne, les dossiers des centres d'assistance et le score NPS (Net Promoter Score). **Wonderflow est adapté aux entreprises des secteurs de l'électronique grand public, de l'assurance, de la logistique, des pneumatiques et des cosmétiques.** En savoir plus sur Wonderflow
Des millions d'avis sur les produits sont rédigés chaque jour. Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA (intelligence artificielle) les plus simples pour les analyser et transformer ce flux...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Une plateforme SaaS visant à améliorer l'expérience client en analysant les émotions des clients dans les commentaires et en extrayant des informations à partir du parcours client. En savoir plus sur Qemotion
Avec Qemotion, transformez vos commentaires clients ouverts en informations et analyses émotionnelles ! Ce logiciel fournit une plateforme d'expérience client conçue pour améliorer l'expérience client en analysant leurs émotions, en mesurant des indicateurs émotionnels sur des catégories clés (produit, prix, lieu, moments, personnes) tout au long du parcours client et en identifiant des informations et des alertes. En savoir plus sur Qemotion
Avec Qemotion, transformez vos commentaires clients ouverts en informations et analyses émotionnelles ! Ce logiciel fournit une plateforme d'expérience client conçue pour améliorer l'expérience...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
SlashQ is an appointment scheduling and queue management tool that helps you to manage customer flow. En savoir plus sur SlashQ
An intelligent token system to save time, eliminate waiting lines and encourage social distancing. The digital queue management system allows customers to get in line from wherever they are, while helping businesses manage customer flow. En savoir plus sur SlashQ
An intelligent token system to save time, eliminate waiting lines and encourage social distancing. The digital queue management system allows customers to get in line from wherever they are, while...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Customer Voice exécute et optimise les campagnes marketing, en analysant toutes les données et en les transmettant à des connaissances commerciales. En savoir plus sur Customer Voice
Pobuca propose une solution basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui transporte l'expérience client dans la nouvelle ère omnicanale. Customer Voice vous aidera à identifier vos clients et à faire la bonne segmentation en fonction des données démographiques et des critères comportementaux d'achat. Recueillez et traitez les opinions en quelques minutes et transformez-les en informations précieuses. Offrez une expérience client personnalisée, développez les clients récurrents, optimisez les campagnes marketing, réduisez les coûts des processus et améliorez la proactivité des employés avec un seul outil. En savoir plus sur Customer Voice
Pobuca propose une solution basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui transporte l'expérience client dans la nouvelle ère omnicanale. Customer Voice vous aidera à identifier vos clients et à...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM est convivial, avec une interface claire et des modules personnalisables. Associez les modules avec facilité et gardez vos clients et prospects engagés, grâce à des options de chat en direct, des bannières de produits et plusieurs autres fonctionnalités.
Zoho CRM est convivial, avec une interface claire et des modules personnalisables. Associez les modules avec facilité et gardez vos clients et prospects engagés, grâce à des options de chat en...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Hootsuite est la plateforme la plus largement utilisée pour la gestion des médias sociaux et plus de 800 entreprises du classement Fortune 1 000 lui font confiance.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies de médias sociaux sur plusieurs réseaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest et YouTube. Les équipes peuvent collaborer dans un environnement sécurisé sur tous les appareils et services pour gérer les profils de réseaux sociaux, dialoguer avec les clients et générer des revenus.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer l'expérience client.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise.
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent qu'une solution traditionnelle.
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent, avec des outils marketing par texte, e-mail et application mobile. Un écran tactile gratuit vous sera fourni pour inscrire facilement vos clients. Grâce à AutoPilot et ses offres illimitées, gardez une longueur d'avance en contactant automatiquement les clients avec la bonne offre, au bon moment. Des rapports détaillés sur la visite de vos clients et leurs comportements en matière de dépenses sont également proposés.
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent, avec des outils...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Logiciel de gestion de l'expérience client conçu par des professionnels, pour les professionnels. Commencez à mieux comprendre les besoins de vos clients et à améliorer leur satisfaction dès aujourd'hui.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Logiciel de sondage conçu pour fournir des réponses significatives aux grandes questions, de l'expérience client à la motivation des collaborateurs.
Logiciel de sondage le mieux noté sur Capterra, SoGoSurvey est à la fois puissant et facile à utiliser. Plateforme complète avec un support 24h/24, 7j/7 par téléphone, chat et e-mail, SoGoSurvey aide les clients à améliorer l'expérience client, à recueillir des opinions sur les produits et à développer la motivation des collaborateurs en mettant l'accent sur la transformation des données en informations. La solution fournit les fonctionnalités les plus complètes pour les entreprises qui traitent les opinions comme une partie essentielle à la croissance de leur activité. Inscrivez-vous pour obtenir un compte de version d'essai gratuite ou demandez une démonstration.
Logiciel de sondage le mieux noté sur Capterra, SoGoSurvey est à la fois puissant et facile à utiliser. Plateforme complète avec un support 24h/24, 7j/7 par téléphone, chat et e-mail, SoGoSurvey...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent vraiment. Engagez vos clients et renforcez leur confiance envers la marque grâce à l'outil de gestion des avis client Trustpilot.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La plateforme offre aux marques la possibilité de fournir une expérience améliorée sous tous les points, augmentant ainsi la valeur vie client, le taux de conversion et le retour sur investissement. Collectez, gérez et affichez facilement les avis pour vous démarquer dans les résultats de recherche, là où cela compte le plus. Démarrez avec un compte gratuit dès aujourd'hui pour découvrir de nombreuses fonctionnalités : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La plateforme offre aux marques la...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions d'assistance sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+ et s'intègre avec Bitly, Google Analytics, Zendesk, Feedly et UserVoice. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours.
Sprout Social propose de puissantes solutions d'assistance sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout prend...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Logiciel d'amélioration de l'expérience client Podium axé sur les avis, la messagerie, la commodité pour les clients et plus encore.
Plus de 55 000 entreprises font confiance à Podium pour améliorer l'expérience client et comprendre ce qui fait que votre entreprise prospère. La plateforme Podium est axée sur la commodité pour les clients et pour donner aux propriétaires d'entreprises les outils dont ils ont besoin pour être présents pour les clients. Améliorez votre expérience client avec des avis, l'analyse des ressentis, la messagerie, Webchat, etc.
Plus de 55 000 entreprises font confiance à Podium pour améliorer l'expérience client et comprendre ce qui fait que votre entreprise prospère. La plateforme Podium est axée sur la commodité pour les...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Utilisez Hotjar Session Recordings pour identifier les points faibles et les blocages dans le parcours client.
Une excellente expérience client nécessite une attention quotidienne. Utilisez Hotjar Session Recordings pour voir comment les visiteurs interagissent avec votre site web et identifiez les points faibles ou les blocages dans le parcours client.
Une excellente expérience client nécessite une attention quotidienne. Utilisez Hotjar Session Recordings pour voir comment les visiteurs interagissent avec votre site web et identifiez les points...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Solution cloud de CX optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 offre les performances d'une IA pratique au centre d'appels pour créer un CX omnicanal intelligent et personnalisé via téléphone, web, chat, e-mail, mobile et réseaux sociaux. Prévoyez les raisons potentielles des demandes d'informations avec les données d'intention client. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Proposez des options intuitives de libre-service à vos clients. Synchronisez automatiquement les interactions avec votre CRM. Surveillez, formez et générez des rapports sur les performances en temps réel. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9.
Five9 offre les performances d'une IA pratique au centre d'appels pour créer un CX omnicanal intelligent et personnalisé via téléphone, web, chat, e-mail, mobile et réseaux sociaux. Prévoyez les...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
BirdEye est une plateforme complète centrée sur l'expérience client. Chaque jour, plus de 50 000 entreprises de toutes tailles utilisent BirdEye pour se faire connaître en ligne via des évaluations, être choisies par les clients avec des messageries par messages texte et améliorer leur activité avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
BirdEye est une plateforme complète centrée sur l'expérience client. Chaque jour, plus de 50 000 entreprises de toutes tailles utilisent BirdEye pour se faire connaître en ligne via des évaluations,...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive