426 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation.com Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients. En savoir plus sur Reputation.com
Moxtra est une application et une plateforme de collaboration mobile fondée par Subrah Iyar, l'ex-cofondateur et PDG de Webex, et Stanley Huang, véritable vétéran de WebEx. Moxtra fournit une messagerie avec différents niveaux de collaboration avancée, utilisable à partir de n'importe quel appareil et partout dans le monde où se trouvent des équipes modernes. Les capacités de Moxtra comprennent : une gestion de contenu visuel ; de riches annotations de contenu visuel et verbal ; un chat de groupe multimédia, vocal et écrit ; des réunions téléphoniques et vidéo en ligne ; des capacités de gestion de tâches. En savoir plus sur Moxtra Moxtra est un outil complet de collaboration qui fonctionne comme une équipe : avec souplesse et simplicité, en temps réel et à tout moment. En savoir plus sur Moxtra
Améliorez l'expérience de vos clients grâce à une solution de centre d'appels cloud tout-en-un qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. La plateforme Genesys PureCloud est un outil unique qui gère toutes les communications vocales, par chat, e-mail, SMS, etc. Les analytics approfondis, les politiques d'enregistrement et la gestion des effectifs sont intégrés. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. En savoir plus sur Genesys Cloud PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys Cloud
Le fournisseur corrige la complexité du marketing pour créer des expériences client uniques. Alors, les clients viennent pour rester. CrossEngage permet aux spécialistes du marketing et aux responsables CRM d'établir des relations significatives avec leur public en utilisant les bons messages par les bons canaux. Activez vos clients et interagissez avec eux en créant des parcours individuels qui resteront dans leur esprit. Avec CrossEngage, vous pouvez connecter toutes vos sources de données à des profils à 360 degrés et gérer vos canaux marketing préférés. En savoir plus sur CrossEngage CrossEngage permet aux spécialistes du marketing et aux responsables CRM de créer une expérience client unique qui restera dans leur esprit. En savoir plus sur CrossEngage
Dixa est une plateforme de service client personnelle basée sur le cloud pour des conversations en temps réel. Construit avec la simplicité et la facilité d'utilisation à l'esprit, Dixa permet aux équipes face à la clientèle de fournir une assistance personnelle instantanée par téléphone, par e-mail et par chat à partir d'un seul écran. Obtenez des statistiques de performances en temps réel pour les affichages muraux, un routage intelligent sur tous les canaux, des automatisations, des rappels et bien plus encore. Faites le tour sur le site, essayez gratuitement ou programmez une démo pour voir comment Dixa peut améliorer votre expérience agent et client ! En savoir plus sur Dixa Dixa est une plateforme de service client multicanal basée sur le cloud qui vous permet de proposer une assistance vocale personnelle et par e-mail. En savoir plus sur Dixa
Effectuez automatiquement des recherches CX avec CYS, un logiciel de gestion de l'expérience client. Obtenez un aperçu de toutes les données, des opinions des clients et des employés. Motivez l'organisation en partageant des informations significatives et des tableaux de bord et des infographies très utiles. Impliquez l'organisation en créant des tâches et/ou en envoyant automatiquement des courriers électroniques de déclenchement. Le tout basé sur des conditions préétablies. Testez la version d'essai gratuite de 30 jours et découvrez des possibilités infinies. En savoir plus sur CYS Obtenez les informations que vous recherchez. Effectuer automatiquement des recherches avec CYS, le logiciel de gestion de l'expérience client. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur CYS
Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 90 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble de la situation, puis donne des conseils étape par étape pour que tout le monde se concentre sur les activités qui mènent à la clôture des transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, l'équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, mais assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
CloudTalk est une solution cloud pour call centers complète et prête à l'emploi en quelques minutes. Elle aide les entreprises intelligentes à proposer un support client exceptionnel et à augmenter leurs ventes. Que vous employiez plusieurs agents occupés ou que vous gériez des appels téléphoniques plutôt rarement, CloudTalk s'adaptera pleinement à vos besoins et à la taille de votre entreprise. Le logiciel s'intègre à votre service d'assistance et vos solutions e-commerce ou CRM préférés. Accédez instantanément aux numéros de téléphone de plus de 60 pays. N'hésitez pas à essayer gratuitement CloudTalk en action. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
Whatfix est le moyen le plus simple de créer des guides et de rendre les tutoriels interactifs. Whatfix améliore la capacité de libre-service des produits web et aide les entreprises à réduire les demandes d'assistance et à améliorer l'engagement des utilisateurs. Grâce à sa plateforme d'aide numérique, les entreprises peuvent créer des guides interactifs auto-organisés et les intégrer lors de leurs interactions avec les utilisateurs. Whatfix est utilisé par des petites et grandes entreprises pour améliorer l'efficacité de la formation, le support client et l'intégration des utilisateurs. En savoir plus sur Whatfix Plateforme simple permettant de créer des guides interactifs pour aider les entreprises à réduire les demandes d'assistance et à améliorer l'intégration des utilisateurs. En savoir plus sur Whatfix
Newired permet aux entreprises d'accélérer l'intégration des utilisateurs sur pratiquement n'importe quelle application web, en faisant en sorte qu'ils apprennent et exécutent des tâches lorsqu'ils sont en déplacement. Il est primordial de garder à l'esprit que le numérique est, avant tout, destiné aux personnes. Ces solutions entièrement sans code contribuent à augmenter la motivation des utilisateurs, parce qu'ils sont au centre de la livraison et du développement du logiciel et que Newired aide à transformer presque toutes les applications web en un environnement plus convivial. En savoir plus sur Newired L'éditeur conçoit des outils entièrement sans code pour aider les entreprises à former et à intégrer les utilisateurs sur des applications web. En savoir plus sur Newired
Un excellent logiciel d'expérience client NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients. Envoyez des enquêtes NPS par e-mail ou SMS, intégrez des sondages à votre site web ou recueillez des commentaires lors d'événements. Personnalisez les enquêtes pour les adapter à votre marque et votre style. Facile à configurer et prête à l'emploi, cette solution est utilisée par des entreprises du monde entier. Observez les tendances par segment de marché ou par client en temps réel. Automatisez vos tâches en reliant cette solution à Salesforce, Slack, Zapier, votre logiciel de CRM et aux centres d'assistance. En savoir plus sur SightMill - NPS Software Un excellent logiciel d'enquête NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients et des employés. En savoir plus sur SightMill - NPS Software
Logiciel d'enquête d'entreprise avec utilisateurs dans 150 pays. Menez des enquêtes perspicaces et obtenez des opinions exploitables ! Suivez l'expérience client (CX) et l'engagement tout au long du parcours. Fermez la boucle avec des rapports partageables, tableaux de bord, notifications et outils de suivi. Intégrez avec Slack, Zendesk, API, CRM, ... Des utilisateurs illimités compris et fonctionne en 47 langues. Clients : L'Oréal, Toyota, Citibank, Q8, Heineken, Sony, Manpower, etc. En savoir plus sur CheckMarket Logiciel d'enquête sur l'expérience client. Menez des enquêtes sur l'expérience client pour obtenir des opinions exploitables. Complétez le tout avec des rapports, des tableaux de bord et des alertes. En savoir plus sur CheckMarket
Zonka est une plateforme de gestion complète des commentaires et d'enquête. Capturez les retours de plusieurs canaux sur site et hors ligne (Tablettes et Smartphones) et sur le web (e-mail, SMS, code QR, dans l'application). Concevez des sondages intuitifs et des formulaires à partir de zéro en un rien de temps par simple glisser-déposer ou choisissez parmi la riche galerie de modèles. Personnaliser les enquêtes, recevoir des alertes instantanées, afficher des rapports détaillés en temps réel et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Zonka Feedback Zonka est une plateforme de gestion des opinions en temps réel, conçue pour les entreprises, qui capture les opinions hors ligne, sur site et sur le web. En savoir plus sur Zonka Feedback
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la réussite des clients et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 12 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour l'expérience client et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Survio est un logiciel de sondage facile à utiliser pour la satisfaction client, l'opinion des employés, les études de marché et d'autres questionnaires en ligne. En savoir plus sur Survio Survio est un logiciel de sondage facile à utiliser pour la satisfaction client, l'opinion des employés, les études de marché et d'autres questionnaires en ligne. En savoir plus sur Survio
Freshdesk est une solution d'assistance qui offre tout ce dont vous avez besoin pour fournir un service client exceptionnel. Gérez toutes vos conversations clients au même endroit, quelle que soit la source (e-mail, téléphone ou réseaux sociaux), afin de pouvoir fournir une assistance à la fois personnelle et rapide. Parce que Freshdesk est facile à utiliser, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte le plus : l'assistance aux clients. Grâce à des fonctionnalités telles qu'un système avancé de gestion des dossiers et des automatisations intelligentes, satisfaire les clients n'a jamais été aussi facile. En savoir plus sur Freshdesk Un logiciel web de service client apprécié par plus de 100 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Freshdesk
LiveAgent est un logiciel d'expérience client complet qui permet de personnaliser les interactions clients. LiveAgent rationalise toutes vos interactions clients dans un système intégré et transparent en combinant différents canaux de communication dans un seul et même système de gestion des cas d'assistance. Découvrez plus de 175 fonctionnalités destinées au centre d'assistance, notamment un puissant progiciel d'analytique et un CRM intégré. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client d'envergure internationale. Obtenez votre version d'essai gratuite, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent LiveAgent aide les entreprises à prospérer dans le service client. Un excellent service client commence par un excellent logiciel de service client. En savoir plus sur LiveAgent
Offrez à vos clients une excellente expérience de service client via un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Avec Userlike, vous pouvez discuter avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Solution qui permet d'enregistrer ce que les visiteurs voient et font sur votre site web pour savoir comment améliorer l'expérience utilisateur. Enregistrements des sessions de vos visiteurs, heatmaps et parcours client. Filtrez les visiteurs et partagez les résultats obtenus avec votre équipe. Vous pouvez voir ce sur quoi les visiteurs ont cliqué, ce qu'ils ont indiqué dans les champs d'un formulaire, les pages sur lesquelles ils ont passé le plus de temps et la manière dont ils naviguent sur le site. En savoir plus sur Smartlook Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
Comprendre votre expérience client nécessite bien plus que de simplement capturer leur parcours sur un diagramme. Pour comprendre vraiment leur expérience, il est nécessaire de relier ce parcours au reste de l'architecture de votre entreprise. La plateforme iGrafx Business Transformation permet de décomposer les silos et de voir clairement les relations entre l'expérience client et vos stratégies, capacités, processus, personnes et systèmes en interne, ce qui vous permet de comprendre clairement l'impact du changement. En savoir plus sur iGrafx Comprenez l'expérience client et l'impact du changement en mettant en relation leur parcours et votre cadre d'entreprise interne. En savoir plus sur iGrafx
Logiciel tout-en-un pour aider les spécialistes du marketing à tout faire correctement : la capture des leads, l'e-mail marketing et le drip marketing, les flux de travail, les notifications web push, l'automatisation du marketing et plus encore. SendX centralise tout sur une seule plateforme, à un prix abordable. En savoir plus sur SendX Plateforme d'automatisation de l'e-mail marketing et d'outils de croissance pour votre entreprise basée sur le web. Convient particulièrement aux petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur SendX
Analyse prédictive automatisée pour la construction de modèles précis avec des données textuelles telles que la voix du client, la garantie, les plaintes, les révisions, les réclamations d'assurance, etc. Il utilise une technologie propriétaire développée à partir d'une université afin qu'il puisse être utilisé par un scientifique autre qu'un scientifique de données. Il maximise les performances des modèles avec l'entrée minimale "human-in-the-loop (intervention humaine)". En savoir plus sur PrediCX Analyse prédictive automatisée pour le texte. Aucun scientifique de données requis pour construire des modèles précis. En savoir plus sur PrediCX
La plateforme d’expérience digitale Jahia (DXP) combine les atouts d'une plateforme comprenant un CMS et un CDP avec la capacité de connectivité à vos solutions technologiques marketing. Elle est dotée des fonctionnalités nécessaires et des dernières API pour offrir l'agilité et l'autonomie attendues dans la mise en place d'expériences personnalisées. La DXP Jahia unifie la puissance du contenu à celles des données clients pour des expériences digitales plus personnalisées et pertinentes. En savoir plus sur Jahia Jahia est une plateforme d'expérience numérique agile permettant de personnaliser des expériences digitales selon les données clients En savoir plus sur Jahia
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
(0 avis)
Voir site web
EasySend permet aux banques et aux établissements financiers d'éliminer les processus papier pour passer à une expérience entièrement numérique. Aucun codage requis. EasySend est une plateforme sans code qui permet de créer et d'optimiser des parcours clients numériques. EasySend est conçu sur mesure pour répondre aux exigences uniques des institutions financières et des assureurs à l'échelle mondiale. Cette solution prend en charge tous les cas d'utilisation bancaire et d'assurance avec des composants prédéfinis, y compris des hypothèques numériques de bout en bout, des prêts, des renouvellements de polices, des réclamations et l'intégration des clients. En savoir plus sur EasySend EasySend permet aux banques et aux établissements financiers d'éliminer les processus papier pour passer à une expérience entièrement numérique. Aucun codage requis. En savoir plus sur EasySend
Zoho CRM est convivial, avec une interface claire et des modules personnalisables. Associez les modules avec facilité et gardez vos clients et prospects engagés, grâce à des options de chat en direct, des bannières de produits et plusieurs autres fonctionnalités. Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zendesk est un logiciel helpdesk cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients. Il est conçu pour améliorer la satisfaction des clients et aider vos clients sur n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Slack et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. Zendesk est un logiciel helpdesk cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients.
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent, avec des outils marketing par texte, e-mail et application mobile. Un écran tactile gratuit vous sera fourni pour inscrire facilement vos clients. Grâce à AutoPilot et ses offres illimitées, gardez une longueur d'avance en contactant automatiquement les clients avec la bonne offre, au bon moment. Des rapports détaillés sur la visite de vos clients et leurs comportements en matière de dépenses sont également proposés. Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent qu'une solution traditionnelle.
TeamSupport est le seul logiciel de gestion de l'expérience client conçu par des professionnels pour les professionnels qui regroupe toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, gestion personnalisée des SLA, alertes client, indice de détresse client, gestion de tâches, reporting et métriques approfondi, y compris l'analyse des sentiments ! TeamSupport est également entièrement personnalisable et évolue avec vous, au fur et à mesure que votre activité se développe. Concentrez-vous sur votre clientèle et offrez une expérience client exceptionnelle. Logiciel de gestion de l'expérience client conçu par des professionnels, pour les professionnels. Commencez à mieux comprendre les besoins de vos clients et à améliorer leur satisfaction dès aujourd'hui.
La plateforme de gestion des commentaires SoGoSurvey permet aux organisations d'automatiser la collecte et l'analyse des données de manière transparente. De la création et de la distribution d'un questionnaire à l'analyse des résultats et aux recommandations, la plateforme fait tout avec facilité et en faisant preuve d'un niveau de sophistication peu commun dans le secteur. SoGoSurvey se distingue de ses concurrents grâce aux notes élevées que lui donnent constamment les utilisateurs, à son moteur de reporting inégalé, à ses capacités de protection des données leader du secteur et à son support client 24h/24, 7j/7. Une véritable plateforme de gestion des commentaires de bout en bout qui permet aux organisations d'automatiser la collecte et l'analyse des données de manière transparente. Obtenez une démo dès aujourd'hui !
Sprout Social propose de puissantes solutions d'assistance sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+ et s'intègre avec Bitly, Google Analytics, Zendesk, Feedly et UserVoice. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Five9 offre les performances d'une IA pratique au centre d'appels pour créer un CX omnicanal intelligent et personnalisé via téléphone, web, chat, e-mail, mobile et réseaux sociaux. Prévoyez les raisons potentielles des demandes d'informations avec les données d'intention client. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Proposez des options intuitives de libre-service à vos clients. Synchronisez automatiquement les interactions avec votre CRM. Surveillez, formez et générez des rapports sur les performances en temps réel. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. Solution cloud de CX optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Hotjar est le moyen rapide et visuel pour connaître vos utilisateurs. Hotjar contient tout ce dont votre équipe a besoin pour obtenir une opinion visuelle instantanée et voir comment les internautes utilisent réellement votre site, et découvrir des idées pour faire les bons changements. Des outils de feedback et d'analyse conçus pour améliorer l'expérience des visiteurs de votre site web. Fournit des heat maps, des enquêtes de feedback, des sondages, etc.
Collect customer feedback, communicate with prospects and customers, and leverage this information to improve your business operations - all in one intuitive dashboard. BirdEye's surveys and natural language processing give you the data you need to deliver fantastic experiences. Stay ahead of your competition with BirdEye¿s machine-learning driven competitive benchmarking solution. Interact with customers, collect feedback, and deliver best-in-class customer experiences.
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0).
Nextiva Service CRM is a multi-channel customer support and customer experience software that allows agents to help customers over multiple communication channels, managing all their interactions in one place. With Artificial Intelligence tools, an intuitive rules engine, and database builder, businesses can automate workflows to save time and effortlessly gain insights from the data. Comprehensive experience scoring and patented SmartTopic technology give companies a holistic view of customers. Nextiva Service CRM is a multi-channel customer support software that allows agents to manage all customer interactions in one place.
Parfait pour les entreprises qui traitent plus de 300 commandes par mois, la solution intégrée de Yotpo aide les marques à créer une expérience client plus attrayante en utilisant des avis, des photos, des Q et R pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes commerciales de premier plan, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing et sur les réseaux sociaux, tels que Instagram, Facebook et Pinterest. Yotpo aide les marques à collecter et exploiter les avis et les photos tout au long du parcours de l'acheteur pour créer une expérience client engageante.
Qualtrics Customer Experience (CX) est la plateforme la plus agile au monde en matière d'amélioration de l'expérience client. Elle vous permet de surveiller, de répondre et d'améliorer les moments clés de votre parcours client et d'intégrer les commentaires des clients à chacune de vos décisions. Grâce aux tableaux de bord flexibles édités en fonction des postes de chacun, une gestion de cas dynamique et une intégration CRM complète, vous offrez enfin une expérience client inégalée. Demandez une démonstration personnalisée ou créez un compte gratuit pour vous lancer. Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client.
Plus de 180 000 utilisateurs font confiance à Podium pour améliorer l'expérience client et comprendre ce qui fait que votre entreprise prospère. La plateforme Podium est axée sur la commodité pour les clients et pour donner aux propriétaires d'entreprises les outils dont ils ont besoin pour être présents pour les clients. Améliorez votre expérience client avec des avis, l'analyse des ressentis, la messagerie, Webchat, etc. Logiciel d'amélioration de l'expérience client Podium axé sur les avis, la messagerie, la commodité pour les clients et plus encore.
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser.
Drift is the world's first and only conversational marketing platform. Customers use Drift to provide a modern buying experience for potential customers, generate more qualified leads, and dramatically accelerate the sales cycle. Unlike traditional marketing and sales software that relies on forms, cold calls, and countless follow-up emails, Drift connects businesses with website visitors in real-time using bots and artificial intelligence. Get started for free today at drift.com Drift helps your team generate more leads and book meetings faster using messaging.
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'interagir en temps réel avec les consommateurs en utilisant les canaux que la plupart des gens connaissent comme les SMS et les e-mails. Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants.
Improve customer experience, loyalty and retention for your business. With TapMango you can create your own rewards program, get new customers with our referral system, generate positive reviews, increase revenue with mobile ordering and seamlessly integrate into your POS system. Our team onboards every customer, creates branded marketing templates and sets up the system, so you can focus on your business while generating new and engaging old customers. Create and manage an effective customer experience and loyalty program
amoCRM fournit des outils pour identifier et nourrir les 20 % de vos clients qui réalisent 80 % de vos ventes. Grâce au remplissage automatique, à la segmentation, au lead scoring et au reporting, vous pouvez gérer plus efficacement vos comptes les plus précieux. Après avoir identifié les pistes sur lesquelles vous devez vous concentrer, amoCRM s'occupe de diffuser des annonces, du contenu et des promotions pertinents auprès de vos publics cibles. De cette façon, amoCRM vous aide à fournir une expérience client exceptionnelle, en priorisant votre temps et vos efforts. amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
Create loyalty with personalized communication at scale. With Zingle, both enterprise marketers and corner shops have a cloud-based communication platform to stay connected, provide value and respond well, in the moment. Combined with segments, templates and automation, Zingle will allow you to manage conversations and feedback without missing a beat and find opportunities for service recovery, ahead of negative reviews. Keep the conversation open to create a better experience. Cloud-based messaging for SMBs and enterprise companies. Zingle helps businesses communicate authentically for better experience.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA. UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles. Gérez votre propre programme de fidélité et de récompenses personnalisé en sachant que toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'utiliser une expérience client exceptionnelle pour créer des ambassadeurs de la marque en les invitant à vous recommander à tous leurs amis par l'intermédiaire d'avis en ligne. C'est comme le bouche-à-oreille, mais en beaucoup mieux. N'envoyez plus jamais de sondage et continuez de découvrir exactement ce que vos clients pensent de votre service. Découvrez qui sont vos plus grands fans et répondez rapidement aux problèmes des clients. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois. ----> Le moyen le plus simple d'utiliser des expériences client exceptionnelles pour créer des ambassadeurs de la marque. C'est comme le bouche-à-oreille, mais en beaucoup mieux. Essai gratuit.
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application. La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc.
UserTesting permet à chaque organisation de fournir la meilleure expérience client possible à partir des connaissances dont elles disposent. Grâce à la plateforme de connaissances à la demande de UserTesting, les entreprises de tous secteurs peuvent prendre des décisions précises et orientées client à tous les niveaux, en fonction des besoins commerciaux. Avec UserTesting, les équipes produits, les spécialistes du marketing, les responsables de l'expérience numérique et de l'expérience client peuvent créer rapidement et en toute confiance des expériences adaptées à leurs publics cibles pour augmenter à la fois la fidélisation client et les revenus de l'entreprise. UserTesting aide les organisations à créer la meilleure expérience client possible à partir des connaissances dont elles disposent.
NewVoiceMedia est le premier fournisseur de logiciels de centre de contact Cloud pour Salesforce, permettant aux entreprises de vente et de service de connecter instantanément leurs agents aux prospects et aux clients par téléphone, par e-mail et via les réseaux sociaux. NewVoiceMedia propose ContactWorld, une plateforme mondiale de communication sur le Cloud offrant une garantie de disponibilité de la plateforme à 99,999 %. NewVoiceMedia est le principal fournisseur de logiciels de call centers Cloud pour Salesforce, fournissant une fiabilité de 99,999 % dans le monde entier.
Une solution pour soutenir vos clients. Groove vous aide à transformer vos interactions client en conversations significatives et à renforcer vos relations. Composé d'une boîte de réception, d'une base de connaissances et de rapports partagés, multi-canaux, simples et puissants, Groove est une alternative aux solutions d'assistance trop compliquées et coûteuses du marché. Aidez les équipes à proposer une assistance personnelle à grande échelle.
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
FullStory adopte une approche fondamentalement différente pour comprendre votre expérience client. Un petit script débloque une lecture au pixel près des informations automatiques, une analytique des entonnoirs ainsi qu'une recherche et une segmentation solides, sans qu'il soit nécessaire d'étiqueter manuellement les codes de vos sites. Découvrez FullStory, l'application qui capture toutes vos données d'expérience client dans une plateforme unique puissante et facile à utiliser.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à satisfaire leurs clients. Pour ce faire, la première plateforme au monde de gestion de l'expérience client (CXM) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonalds, Nike et Microsoft. Sprinklr est une plateforme logicielle d'entreprise conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
Plateforme en ligne conçue pour créer une expérience utilisateur exceptionnelle grâce à la cartographie du parcours client, à la création de profils et aux techniques de cartographie d'impact. Plateforme en ligne conçue pour créer une expérience utilisateur exceptionnelle grâce à la cartographie du parcours client, à la création de profils et aux techniques de cartographie d'impact.
WalkMe est le pionnier de la Digital Adoption Platform (DAP), une plateforme de conseil, d'engagement, de connaissances et d'automatisation de classe entreprise. L'algorithme contextuel de WalkMe rationalise l'adoption numérique en interne et en externe, garantissant que les bons utilisateurs reçoivent les informations appropriées exactement au moment où ils en ont besoin. DAP de WalkMe permet la création de séquences interactives à l'écran, qui guident et engagent les utilisateurs tout au long de leur expérience numérique. WalkMe est une plateforme d'adoption numérique pionnière qui fournit des conseils, un engagement, des idées et une automatisation de classe entreprise.
Signpost est la solution complète et automatisée pour recueillir les opinions des clients, obtenir des avis plus nombreux et de meilleure qualité, gagner de nouveaux clients, obtenir des recommandations et augmenter le nombre de clients fidèles. La plateforme marketing automatisée qui vous permettra d'obtenir de nouveaux clients, des avis cinq étoiles et une meilleure fidélité. Garanti.
3CLogic est un fournisseur de solutions de centre d'appels cloud multicanaux, basées sur une approche distribuée innovante. Proposant des communications multicanaux de nouvelle génération, du reporting et de l'analytique, des scripts dynamiques, la gestion des leads, le routage des appels (SVI, ACD) et des intégrations tierces (CRM, WFM, billetterie, PBX), 3CLogic permet à ses clients d'offrir un service client de haute qualité et de mener des initiatives de vente et de marketing. Solution de centre d'appels cloud multicanaux conçue pour aider les organisations à rationaliser leurs initiatives de vente, de marketing et de services.
SurveyMonkey CX est une solution NPS clé en main dotée de fonctionnalités robustes, conçues pour collecter, comprendre et agir sur les opinions de vos clients. Envoyez des enquêtes personnalisées sur plusieurs canaux afin d'augmenter les taux de réponse. Identifiez les domaines d'amélioration à l'aide d'analyses avancées, de l'analyse des acteurs clés aux critères du secteur. Agissez plus vite en finalisant rapidement le processus avec les clients. Partagez facilement des informations NPS avec votre équipe à l'aide de rapports personnalisés, d'exportations de données et d'intégrations. Une solution NPS pour les entreprises. Obtenez des informations exploitables pour développer votre activité avec SurveyMonkey CX.
Centercode brings the voice of your customers into agile product development. With smart issue prioritization and automated feedback scoring, you can easily collect and organize critical feedback and expedite the most impactful customer experience issues to the top. With the Centercode Platform, companies can collect and analyze targeted pre-release customer feedback that drives meaningful product i
Reputology est une plateforme performante d'expérience client, qui aide les entreprises multisites à innover en se basant sur les opinions des clients. Impliquez les clients mécontents rapidement et surveillez toutes les opinions clients, où qu'elles soient : Google, Facebook, fiches de commentaire, etc. Découvrez les causes profondes de la satisfaction et des plaintes des clients pour apporter des améliorations significatives à long terme. Des entreprises du Fortune 500 utilisent Reputology, tout comme des marques reconnues telles que Golds Gym et House of Blues. Reputology aide les entreprises multisites à surveiller les avis et les opinions pour résoudre rapidement les problèmes et améliorer l'expérience client.
Kangaroo Rewards est une plateforme de fidélisation qui favorise l'engagement client, ce qui se traduit par une plus grande rétention et une augmentation des revenus. Kangaroo propose une vaste gamme de fonctionnalités avancées à un prix abordable et adapté à tous les budgets, ce qui en fait l'une des solutions les plus compétitives du marché. Les nouvelles entreprises peuvent créer leur programme de fidélité sur Kangaroo Rewards en moins de deux minutes et l'adapter à leur image de marque. Programme de fidélité numérique pour les entreprises et application gratuite pour les consommateurs. Kangaroo inclut également des cartes-cadeaux numériques, des tirages, un suivi des recommandations et bien plus encore !
Collect.chat est un chatbot interactif qui collecte des données sur les visiteurs de votre site web en posant des questions scriptées, 24h/24, 7j/7 et pilotées entièrement automatiquement. Chaque fois que la réponse d'un utilisateur est enregistrée, vous recevez une notification par e-mail. N'importe qui peut créer un chatbot sans aucune connaissance en codage et l'installer en quelques secondes. Plateforme de création de chatbots qui collecte automatique des données sur les visiteurs des sites web.
GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser conçu pour améliorer les taux de réponse. Créer de magnifiques sondages adaptés aux mobiles grâce à l'outil de création de glisser-déposer. Intégrer des questions d'enquête dans un e-mail avec une fonctionnalité de messagerie instantanée. Mesurer et comprendre les réponses avec des tableaux de bord et des analyses textuelles en temps réel. Intégrer Salesforce pour améliorer le retour d'expérience. Les clients GetFeedback constatent une hausse de 240 % des taux de réponse et une mise en œuvre 7 fois plus rapide que les autres applications de sondage. GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires.
LivePerson rend la vie plus facile en transformant la façon dont les gens communiquent avec les marques grâce au chat et à la messagerie pris en charge par les robots et l'IA. Ces 18 000 clients, dont Citibank, HSBC, Orange et Home Depot, utilisent ces solutions de commerce conversationnel pour orchestrer les humains et l'intelligence artificielle à grande échelle et créer une relation pratique et profondément personnelle, une relation conversationnelle avec leurs millions de consommateurs. LivePerson rend la vie plus facile en transformant la façon dont les gens communiquent avec les marques grâce au chat et à la messagerie pris en charge par les robots et l'IA.
Userbrain is a remote usability testing service with focus on continuous testing. You can order and watch videos of real people interacting with your website. You will hear what users think and see what they do, to build better products for happier customers. Userbrain is a remote usability testing service with focus on continuous testing.
Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant d'effectuer un suivi de l'expérience client et de l'améliorer si nécessaire. À l'aide d'enquêtes intéressantes et agréables pour le lecteur, de notifications et de flux de travail automatisés ainsi que de puissants outils analytiques, identifiez avec précision les aspects à améliorer ou encouragez l'adoption de bons comportements. Connecter Key Survey à vos autres systèmes informatiques vous permettra faire le lien entre les secteurs marketing, ventes, exploitation et service client de votre entreprise. Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer l'expérience client.
MySurveyLab est un outil de sondage en ligne professionnel qui prend en charge la création de sondages, automatise la collecte de réponses et la génération de rapports. Il s'agit d'une application web et aucun logiciel supplémentaire n'est requis, hormis un navigateur web. Certaines fonctionnalités de service comprennent : une randomisation et une logique avancées, une assistance et des sondages multilingues, un travail d'équipe et un partage des résultats de sondage, une sécurité renforcée (SSL/HTTPS), une exportation des résultats de sondage (Excel, SPSS, PowerPoint), des sondages personnalisés et en marque blanche ainsi qu'une API. Outil de sondage en ligne professionnel. Sondages, questionnaires, formulaires et tests pour l'expérience client, l'étude de marché, les RH et bien plus encore !
Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent avec des programmes interactifs de formation en ligne. Orientez vos clients avec des parcours d'apprenant et du contenu recommandé et guidez-les sur le chemin de la réussite. Avec la plateforme d'apprentissage Thought Industries, vous êtes en mesure de créer des expériences uniques de formation client pour chaque client et de distribuer des supports de formation à grande échelle. Offrez un apprentissage en temps réel en intégrant votre formation dans votre logiciel pour aider vos clients lorsqu'ils en ont le plus besoin. La plateforme Thought Industries aide les entreprises à intégrer, former et certifier leurs clients avec un apprentissage en ligne attrayant.
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client, qui accroît l'implication du public et qui rassemble de meilleures données. Avec brandquiz, les utilisateurs peuvent facilement créer et publier des pages pour leads et promotions pour l'acquisition de leads, des quiz et tests de personnalité pour la qualification et la segmentation des leads, des calculateurs de prix et assistants commerciaux numériques pour la conversion des ventes et enquêtes sur le produit et de satisfaction client pour mesurer l'expérience client. Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client.
Zoho CRM Plus est une suite de relation client de bout en bout qui vous aide à fidéliser vos clients à chaque étape de leur cycle de vie. De la première visite sur le site web au dernier cas d'assistance client, elle fournit à vos équipes de vente, de marketing et d'assistance tout le nécessaire pour offrir une expérience client incroyable. Suite de relation client de bout en bout qui vous aide à fidéliser vos clients à chaque étape de leur parcours.
Collectez les opinions des clients et des utilisateurs grâce à un widget d'opinion interactif. Interrogez-les au bon moment et obtenez les informations les plus exploitables. Obtenez des opinions à 360 degrés à l'intérieur et à l'extérieur de votre entreprise. Usersnap vous fournit un Net Promoter Score (R) et des scores pour la satisfaction et la motivation client afin de mesurer les tendances positives ou négatives et réagir en conséquence. Améliorez votre activité en écoutant les clients pour en savoir plus sur eux. #MakeFeedbackMatter Écoutez vos clients et apprenez-en plus sur eux pour améliorer votre activité à partir de leurs opinions. Faites des opinions client une priorité. Accordez de l'importance aux opinions.
Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à la plateforme conversationnelle de Quiq, les entreprises peuvent facilement gérer des conversations commerciales et de service impliquant à la fois des bots et des agents. Pour plus d'informations sur Quiq, rendez-vous sur le site web de l'éditeur. Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Feedbackly est un outil de rétrocation tout-en-un qui transforme automatiquement les commentaires en ventes et en croissance tout au long du parcours client. Créez des enquêtes personnalisables et publiez-les simultanément sur n'importe quel canal de vente/communication ; analysez ensuite les réponses dans le tableau de bord et dans l'outil d'analyse spécialisé du parcours client. Tirez parti du concept de cartographie du parcours client pour suivre les niveaux de satisfaction avec précision. Utilisez ensuite ces informations pour prendre des décisions commerciales éclairées. Suite de rétroaction tout-en-un avec distribution omnicanale, personnalisation visuelle et création d'enquêtes tout au long du parcours client.
SmileBack est une plateforme de satisfaction client conçue pour être simple à utiliser tout en fournissant des informations très pertinentes. Après chaque transaction de service, un clic de vos clients sur l'un des trois emojis active un univers de fidélisation accrue des clients, améliore le moral et accroît la rétention. Supprimez les difficultés qui empêchent les clients de donner leur opinion. Les utilisateurs SmileBack enregistrent des taux de réponses par avis de plus de 40 %. En outre, avec un reporting et une analytique avancés, vous connaîtrez toujours le niveau de satisfaction de vos clients. Recueillez davantage d'opinions de clients grâce à une enquête CSAT avec smileys facile à mettre en œuvre et encore plus simple à utiliser.
Nrby enables mobile teams to do their best work. Created by veterans of field operations with decades of experience, Nrby is designed to be easy and intuitive to use by field personnel, contractors and managers on mobile, tablet, and desktop. The app features powerful Location Intelligence capabilities, providing executives, directors and managers with a comprehensive overview of all projects, their status (including customizable alerts), worker safety and more. Nrby enables your mobile teams to do their best work.
La plateforme zenloop gère l'ensemble du cycle des opinions et permet aux entreprises d'exploiter les résultats fournis par les opinions des clients. Le logiciel Net Promoter System® (NPS) révèle l'étendue de l'amélioration possible en tirant parti de la puissance de l'intelligence artificielle et des algorithmes d'autoapprentissage. Proposez des enquêtes à vos clients via n'importe quel point de contact et étudiez leur expérience d'achat. Les entreprises d'e-commerce peuvent ainsi tenir compte de l'avis des clients (in)satisfaits, augmenter la CLV et éviter les désabonnements. zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS). Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les entreprises d'e-commerce en phase de croissance.
Delighted est un excellent outil de sondage en ligne conçu pour collecter, analyser et exploiter des retours d'opinions client. Obtenez en quelques minutes des enquêtes sur plusieurs canaux, optimisées pour recevoir un taux de réponse élevé. Uber, Cisco, Slack, Bonobos, Instacart, Target et des milliers d'autres marques font confiance à l'éditeur pour mesurer, comprendre et améliorer l'expérience client. Disponible à partir de 0 $/an. Delighted est un moyen plus simple et rapide de réunir et d'exploiter les informations relatives à l'expérience des clients, employés, partenaires et fournisseurs.
Cette plateforme d'engagement client est fondamentale pour écouter les clients et en tirer des leçons. Grâce à des statistiques et des informations, cette solution vous aide à tirer parti des opinions directes des clients pour rendre vos produits et services plus significatifs pour les clients que vous servez. Plateforme d'engagement client avec suivi des impressions, capture des opinions, suivi en boucle fermée, publication des avis et analyse de texte.
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Proposez à vos clients une aide contextuelle, des invites visuelles et un accès à l'assistance depuis l'application, aux sondages et aux formulaires. Intégrez votre offre d'assistance et capturez le comportement des utilisateurs pour une meilleure optimisation. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent Elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les abandons, les plaintes et les charges d'assistance. Inscrivez-vous aujourd'hui pour profiter d'une version d'essai gratuite de 14 jours. Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Offrez une assistance dans l'application plus intelligente à vos clients grâce à l'assistant incorporable Elevio et plus encore.
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard inclut : appels entrants et sortants, chat en direct, assurance qualité, script par glisser-déposer, reporting avancé et téléphone web intégré. Vous découvrirez également des API ouvertes et une infrastructure souple pouvant évoluer rapidement pour répondre aux exigences des programmes les plus rigoureux. Toutes les fonctionnalités nécessaires aux grandes opérations de centres d'appels, pour un prix abordable. Entreprise de logiciels primés de centre d'appels et de blockchain sans licence. Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant.
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer. Medallia transforme les commentaires des clients en informations exploitables en temps réel, utilisées par l'ensemble de l'organisation pour sauver des clients présentant un risque, impliquer davantage de clients fidèles et identifier les innovations que vos clients apprécient le plus. Les solutions Medallia rendent l'expérience client transparente, suppriment les silos de données et impliquent tous les collaborateurs dans un effort constant d'amélioration. Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience.
Kustomer est une plateforme d'expérience client omnicanale qui considère qu'un service client d'entreprise doit être axé sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance. Avec son automatisation intelligente intégrée, Kustomer s'adapte aux besoins de tout centre d'appels et de toute entreprise en unifiant les données provenant de sources multiples et en permettant de fournir des services et une assistance personnalisés, continus et rapides. Kustomer est une plateforme d'expérience client omnicanale destinée aux entreprises axées sur la prestation de services exceptionnels et non sur la résolution de cas d'assistance.
Une plateforme de gestion de la réussite des clients Agile, conçue pour vous fournir une visibilité complète sur vos clients afin de travailler plus efficacement et en temps opportun tout en appliquant vos bonnes pratiques. Bolstra est idéal pour les entreprises B2B de moyenne à grande envergure pourvues de revenus récurrents et qui proposent des services de qualité.
Feedback Lite est un outil d'enquête entièrement personnalisable pour les propriétaires de sites web. Avec Feedback Lite, vous pouvez ajouter un onglet de retour d'opinion simple à votre site web et commencer à interroger les visiteurs de votre site web, à l'aide d'un éventail de formulaires de commentaires flexibles conçus pour vous aider, vous et votre entreprise, à mieux comprendre ce que vos clients pensent vraiment. Feedback Lite est un outil de retour client conçu pour aider les propriétaires et les opérateurs de sites web à sonder leurs visiteurs.
Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre solution complète de support client et aider vos clients.
Surveypal offre une plateforme de gestion de l'expérience, qui permet aux organisations de saisir et d'analyser les commentaires provenant de diverses sources, telles que le mobile, le web, les réseaux sociaux et le support client. Vous pouvez intégrer Surveypal dans n'importe quel système CRM, y compris Microsoft Dynamics, Zendesk et Salesforce. La combinaison des solutions CRM et CEM de Surveypal améliore efficacement l'expérience client au cours de chaque interaction avec vos clients actuels ou potentiels. Surveypal est une plateforme d'enquête en ligne qui permet aux utilisateurs d'améliorer l'expérience client et d'optimiser le parcours client.
Keatext est une plateforme d'analyse de texte optimisée par IA, qui synthétise en quelques secondes de gros volumes de commentaires provenant de plusieurs canaux (questions d'enquêtes ouvertes, avis en ligne et publications sur les réseaux sociaux) pour produire des informations exploitables, présentées dans un tableau de bord complet. Keatext ne nécessite aucune configuration. Il propose une analyse multilingue, une compréhension adaptée au contexte et indépendante du secteur d'activité, ainsi qu'une visualisation automatique des corrélations et des tendances, avec des fonctionnalités de partage de rapports immédiat. Keatext synthétise de gros volumes de données d'opinions non structurées provenant de plusieurs canaux et vous fournit des informations exploitables dans un tableau de bord.
This is a platform where industry 4.0 converges with Customer Experience management to provide an end-to-end solution for Marketing, Branding and Customer Service Enhancement. We offer Social Listening, Online Reputation Management, Digital Intelligence and Chatbots connected via dashboards under a singular tool, to deep dive into actionable Analytics and Insights. We have a global footprint servicing amongst the Fortune 500. The Ultimate Customer Experience Management Platform
Create online surveys with ease using easyfeedback. More than 5000 satisfied customers already use our survey tool to improve their customer experience, increase employee satisfaction or optimise their products and services in terms of user experience. With easyfeedback there are no limits to surveys. easyfeedback is a survey solution for creating and managing online surveys that enables you to analyze results better.
Feedback tool for websites and apps that lets you build a better product and make better decisions with visual feedback. Feedback tool for websites and apps that lets you build a better product and make better decisions with visual feedback.
Collectez, gérez et analysez les opinions des clients sur les sites web et les applications mobiles (iOS, Android). Soyez averti instantanément lorsque vous recevez de nouveaux commentaires par e-mail ou via le système de chat de votre groupe (Slack, etc.). Doorbell s'intègre à vos systèmes de gestion de projet préférés, ce qui vous permet de créer facilement des tâches basées sur le retour d'information (Pivotal Tracker, Trello, Jira, etc.). Les autres fonctionnalités comprennent des captures d'écran générées automatiquement, l'analyse de sentiment des opinions et bien plus encore. Collectez, gérez et analysez les opinions des clients sur les sites web et les applications mobiles (iOS, Android).
UserVoice est le logiciel leader dans la gestion des opinions sur les produits. Conçu en 2006, UserVoice vise à aider les entreprises à prendre des décisions basées sur les données et à hiérarchiser les demandes de fonctionnalités en convertissant les opinions des commentaires en informations exploitables. Aujourd'hui, plus de 3 500 entreprises utilisent UserVoice pour prendre des décisions stratégiques sur les produits et améliorer l'engagement des utilisateurs et la fidélisation de la clientèle tout en utilisant efficacement leurs ressources de développement. UserVoice développe des plateformes de gestion de produits qui transforment la manière dont les entreprises collectent, analysent et hiérarchisent les retours d'informations et les demandes de fonctionnalités.
Commentaires des clients : notes, réflexions et idées via leur téléphone portable (SMS, voix et web - PAS une application) au moment de l'expérience. Comprend une analyse intégrée et une gestion des alertes, afin que l'entreprise sache quelles sont ses performances et qu'elle puisse résoudre n'importe quel problème, voire même parler au client - avant que celui-ci ne connaisse de défaillance ou, pire encore, qu'il ne se plaigne en ligne. Tous les problèmes sont suivis jusqu'à leur achèvement, ce qui permet de clôturer le cycle de rétroaction et d'assurer une amélioration opérationnelle. Solution d'expérience client pour un retour d'information sur place via le téléphone portable, qui permet d'éviter la défection des clients.
Améliorez votre note de vendeur Amazon grâce à des demandes de retours d'opinion/de produits automatisées et efficaces, etc. Améliorez votre note de vendeur Amazon grâce à des demandes de retours d'opinion/de produits automatisées et efficaces, etc.
Built to help designers, user researchers, and those who are involved in creation of online products. Built to help designers, user researchers, and those who are involved in creation of online products.
CloudCherry est un produit de collecte de commentaires et d'analyse de la clientèle en temps réel basé sur SaaS pour suivre, mesurer et améliorer l'expérience client. Avec CloudCherry, l'entreprise peut identifier les facteurs qui conditionnent l'expérience client, mesurer des indicateurs clés tels que Net Promoter Score et le score unique Customer Delight, découvrir des informations exploitables sur les comportements des consommateurs et répondre à toute plainte ou requête client en temps réel dès celle-ci survient. CloudCherry est un produit de collecte d'opinions en temps réel et d'analyse de l'expérience client, destiné au suivi et à l'amélioration de l'expérience client.