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Logiciels de gestion des services informatiques
Un logiciel pour services informatiques aide les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs services en automatisant la gestion des interventions et des techniciens. Il est souvent compatible avec ITIL, flexible et personnalisable et est conçu pour permettre aux entreprises de se concentrer sur la fourniture de services tout en réduisant leurs frais généraux. Pour des solutions logicielles connexes, voir aussi : logiciel d'affectation du personnel et logiciel de gestion des interventions. Lire la suite Afficher moins
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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents.
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ConnectWise Manage vous aide à vous distinguer de la concurrence en proposant des services technologiques proactifs et axés sur les entreprises.
En savoir plus sur ConnectWise PSA
Destinée aux entreprises qui vendent, entretiennent et prennent en charge des technologies, ConnectWise Manage peut vous aider à normaliser les flux de travaux de service, à automatiser les communications avec les clients et même les tâches récurrentes. La plateforme offre une automatisation des processus métier, un support technique, un service client ainsi que des fonctions de ventes, de marketing et de gestion de projet accompagnées de services cloud et d'analyses commerciales qui rationalisent considérablement les opérations des entreprises.
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Zendesk Support est une solution ITSM cloud reposant sur le concept CMDB (base de données de gestion de la configuration).
Zendesk Support est une solution ITSM cloud reposant sur le concept CMDB (base de données de gestion de la configuration). Combinez les ressources essentielles de manière transparente, notamment les systèmes d'information, les informations sur site, le libre-service et les flux de travail au sein d'une interface unique. Découvrez pourquoi des entreprises comme Uber, Venmo, Shopify et LendingClub utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et augmenter le taux de satisfaction des clients.
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Wrike est un logiciel de gestion des services informatiques avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations automatisées et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel de gestion des services informatiques approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que ServiceNow pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike.
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Le logiciel de gestion des services informatiques le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise informatique, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
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Résolvez les cas d'assistance plus rapidement et perdez moins de temps à répéter la même tâche grâce à la solution ITSM la plus évaluée et le mieux cotée.
Samanage est le service d'assistance informatique le plus évalué et le mieux coté. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand nombre de mesures, de rapports et de configurations, le tout sans effort. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche, encore et encore. Offrez des services informatiques plus rapides et plus intelligents et arrêtez de gâcher votre temps.
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Ce centre de service ITIL en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté.
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. Le traitement des demandes de service et la gestion des incidents sont simples et intuitifs. La gestion des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins informatiques de votre organisation.
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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser.
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Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !
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Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant.
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Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison.
Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques.
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Atera est la plateforme de services informatiques tout-en-un par excellence pour les MSP et les professionnels de l'informatique. Tout ce dont vous avez besoin dans une seule solution. Essayez-la gratuitement dès maintenant.
La plateforme tout-en-un d'Atera fournit aux professionnels de l'informatique diverses solutions intégrées qui les aident à obtenir un accès, une visibilité et un contrôle sur leur travail quotidien. Cela inclut la surveillance et la gestion à distance, un service d'assistance, l'automatisation informatique, la gestion des cas d'assistance et le reporting, le tout dans une solution unique. Ce modèle de paiement par technologie permet aux équipes informatiques et aux prestataires d'infogérance d'optimiser et d'adapter les opérations sur un nombre illimité d'appareils, tout en réduisant les tâches fastidieuses afin de pouvoir se concentrer sur le travail le plus important.
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Filtre web basé sur le DNS qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives de phishing tout en fournissant un contrôle du contenu web
Filtre web basé sur les DNS qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives de hameçonnage, tout en fournissant un contrôle du contenu web. Il filtre plus d'un demi-milliard de requêtes DNS chaque jour, identifie 60 000 itérations de logiciels malveillants par jour et compte plus de 7 500 clients. Il existe des versions via cloud et via plateforme. Améliorez votre cybersécurité dès maintenant.
Essayez la version d'essai gratuite de WebTitan dès aujourd'hui, support inclus.
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Un outil de contrôle et d'administration informatique à distance facile à utiliser pour Windows, Mac et Linux.
Dameware est un logiciel d'assistance à distance abordable, fiable et sécurisé. SolarWinds offre deux solutions d'assistance à distance : sur site ou dans le cloud. Dameware Remote Everywhere (DRE) est une version cloud rapide, simple et légère conçue pour aider les professionnels de l'informatique à répondre rapidement aux problèmes et à les résoudre efficacement. Dameware Remote Support (DRS) est un logiciel sur site abordable et facile à utiliser, conçu pour simplifier et accélérer les tâches d'administration informatique à distance.
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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de services informatiques personnalisées sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de services informatiques personnalisées sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT.
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Sauvegarde multiplateforme puissante et reprise après sinistre qui exploite le cloud public pour permettre une stratégie complète de protection des données.
MSP360 Managed Backup. simple. Fiable.
MSP360 Managed Backup est une solution de sauvegarde facile d'utilisation avec gestion, surveillance et reporting centralisés. La plateforme est nativement intégrée à AWS, Wasabi, Backblaze B2 et Microsoft Azure pour permettre une protection des données optimale pour Windows, Linux, macOS, VMware, Hyper-V, Microsoft 365 et Google Workspace.
En savoir plus sur MSP360 Managed Backup
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La plateforme de répertoire de JumpCloud réinvente les répertoires d'entreprise sous la forme d'une plateforme complète de gestion des identités, des accès et des appareils.
Le répertoire cloud de JumpCloud permet aux services informatiques internes, aux MSP, aux distributeurs/revendeurs à valeur ajoutée et aux équipes DevOps d'accorder facilement des accès à n'importe quelle ressource informatique, de n'importe où et en toute sécurité. Offrez un service informatique efficace à vos clients en centralisant l'IAM, le MDM, l'authentification MFA et le SSO : plus besoin de passer d'une solution à une autre pour résoudre les problèmes et intégrer de nouveaux utilisateurs. De plus, le portail MTP (Multi-Tenant Portal) de l'éditeur vous permet de gérer votre base de clientèle à partir d'un seul écran.
En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux.
En savoir plus sur Splunk Enterprise
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ServiceDesk Plus aide les entreprises à concevoir, gérer et fournir des services informatiques en automatisant leurs flux de travail de prestation de services personnalisés.
ServiceDesk Plus aide les services informatiques à concevoir, automatiser et présenter des services informatiques via un catalogue de services convivial et à offrir des expériences numériques de type grand public dans leurs organisations. Les propriétaires de services peuvent concevoir des formulaires web adaptatifs pour recueillir des informations précises auprès des demandeurs et configurer des automatisations pour accélérer la prestation de services. Les équipes informatiques peuvent cartographier la prestation de services informatiques avec un flux de travail visuel et découvrir des informations sur l’expérience des employés grâce à des enquêtes automatisées, dynamiques et personnalisées.
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Logiciel cloud d'assistance informatique pour les PME disposant d'équipes internes et distantes.
Prévenez les problèmes avec GoTo Resolve, la première et l'une des seules solutions RMM (Remote Monitoring and Management) entièrement gratuite sur le marché. Qu'il s'agisse de problèmes de performance, de problèmes d'infrastructure ou de tout autre problème de gestion informatique, recevez automatiquement une notification lorsque les systèmes nécessitent une attention particulière. Soyez informé des problèmes quand ils surviennent avec le logiciel d'alerte de bureau de GoTo Resolve. Soyez averti lorsque des seuils définis sont atteints, afin de pouvoir résoudre de manière proactive les problèmes potentiellement plus importants et d'identifier les tendances.
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NinjaOne est une solution tout-en-un de gestion et de surveillance des services informatiques simple et appréciée par les professionnels de l'informatique.
NinjaOne est une plateforme tout-en-un de gestion des services informatiques, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur.
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Tout ce dont votre centre de service informatique a besoin pour trier et résoudre des cas d'assistance. Le tout est pris en charge par un support technique de pointe aux États-Unis, disponible 24 h/24, 7 j/7.
Votre centre de service informatique est submergé par une infinité de demandes ? Réduisez les distractions en mettant en place un système efficace de cas d'assistance. Travaillez de manière plus intelligente et satisfaisante en bénéficiant d'un logiciel de centre de service automatisé qui permet de recevoir et trier les cas d'assistance à partir d'une plateforme centralisée. Vous obtiendrez rapidement une visibilité sur les problèmes récurrents, les SLA (Service-Level Agreement), etc. Grâce à la rapidité, à la transparence et à la supervision complète des problèmes assurée par le logiciel, vos clients et vous pouvez suivre le déroulement des différents processus partout et à tout moment.
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Pulseway est un logiciel de service informatique primé qui réduit les efforts d'assistance et améliore instantanément l'expérience de l'utilisateur final.
Pulseway est une plateforme robuste et complète de gestion des services informatiques conçue pour les professionnels de l'informatique très occupés afin de transformer leur façon de gérer l'informatique. Obtenez des flux de travail prêts à l'emploi et une automatisation puissante avec une technologie de correction automatique et des modules et fonctionnalités sans fin pour prendre en charge votre environnement informatique.
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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal.
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TeamDynamix est une plateforme ITSM et PPM sans code avec intégration et automatisation.
TeamDynamix est une plateforme cloud ITSM (IT Service Management) et PPM (Project Portfolio Management) sans code avec intégration et automatisation pour les entreprises. Hautement flexible et avec peu de frais administratifs. Soyez rapidement opérationnel dans des domaines clés avec des outils tels qu'un portail en libre-service, une base de connaissances, la gestion des ressources informatiques, la conduite du changement et l'automatisation.
Configurez facilement des formulaires, des champs, des flux de travail et des automatisations sans ressources techniques. Créez de nouvelles applications pour les RH, le marketing et les installations, etc.
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Automate est une des seules plateformes RMM du secteur développées par un MSP en vue de permettre aux MSP d'automatiser la prestation de services informatiques et stimuler la croissance des revenus.
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de surveillance, de gestion et d'automatisation à distance pour les fournisseurs de services informatiques actuels. Que vous soyez un MSP chevronné ou dirigiez un atelier avec un seul employé payé à l'heure, Automate peut vous aider à améliorer considérablement votre productivité opérationnelle et votre efficacité en tirant parti de la puissance de l'automatisation informatique. Commencez votre version d'essai gratuite.
En savoir plus sur ConnectWise Automate
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Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, gérer et facturer leurs produits et services informatiques. Les modules intégrés d'Autotask incluent un centre de service, la gestion des contacts, un CRM, la sous-traitance, la gestion de projet, l'administration des contrats, la gestion du temps, la facturation, le reporting et l'analyse commerciale, le tout à partir de la même base de données, disponible partout et à tout moment.
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Logiciel d'imagerie informatique moderne pour Windows offrant une gestion centralisée, unique, des images sans formation approfondie ni mise en œuvre progressive.
Les équipes informatiques prenant en charge de 50 à 50 000 utilisateurs ont choisi SmartDeploy pour simplifier la personnalisation, le déploiement et la gestion des systèmes d'exploitation, des applications et des données sur tous les périphériques Windows. SmartDeploy est facile à utiliser et ne nécessite que peu, voire aucune formation. Il élimine les infrastructures et les coûts informatiques inutiles, vous permettant d'investir ces ressources ailleurs pour faire avancer votre stratégie informatique et rendre le travail plus agréable.
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Web Help Desk® est un logiciel web de gestion des cas d'assistance, des ressources informatiques, des connaissances et de conduite du changement facile à utiliser, idéal pour les PME.
Doté d'une interface web intuitive et un portail de centre de service, le logiciel Web helpdesk offre simplicité et automatisation en vue de rationaliser les services de cas d'assistance et la gestion des ressources informatiques. Bénéficiez d'une base de connaissances intégrée ainsi que de fonctionnalités de contrôle des modifications informatiques, d'alertes SLA, de reporting de performance, d'enquêtes auprès des clients, etc.
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Radicalement repensée pour définir une nouvelle norme en matière de gestion des services informatiques sur site ou dans le cloud.
BMC Helix IT Service Management révolutionne la gestion des services d'entreprise. Livrée sur site ou dans le cloud, Helix ITSM est une plateforme configurable et extensible radicalement repensée pour répondre aux besoins de toute organisation informatique transformative. Plus facile à utiliser, plus rapide à déployer et dotée des dernières innovations en matière de gestion des services, Helix IT Service Management est la solution de gestion de services informatiques la plus complète et la plus performante pour votre entreprise.
En savoir plus sur BMC Helix ITSM
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InvGate Service Desk est une solution ITSM moderne conçue pour les centres de services informatiques de toutes tailles.
InvGate Service Desk est une solution ITSM moderne conçue pour les centres de services informatiques de toutes tailles, offrant un accent particulier sur le processus commercial et la conformité aux normes, ainsi qu'une intégration native avec la solution de gestion des actifs informatiques InvGate.
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La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs.
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Logiciel de services informatiques tout-en-un conçu pour les prestataires d'infogérance afin de gérer les services informatiques, la surveillance et la gestion à distance.
Naverisk est une excellente solution de suivi à distance et de gestion pour les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à la recherche des fonctionnalités clés requises pour les logiciels RMM (maintenus à distance). Gestion des correctifs intégrée en une solution, Naverisk fournit des outils pour la surveillance des appareils et du réseau, l'alerte, l'audit, la correction, le reporting, la gestion des tickets, le workflow, l'automatisation et la création de scripts. De plus, les partenaires bénéficient d'un support mondial exceptionnel 24h/24, 7j/7 pour la plateforme, sans frais supplémentaires. Il est facile d'obtenir un essai gratuit !
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SoftExpert BPM est un outil qui gère de la modélisation à l´automatisation, en passant par exécution, suivi et amélioration des processus métier dans un environnement 100% web.
La solution fournit un puissant outil de modélisation basé sur la norme BPMN (Business Process Model and Notation). Cet outil vous permet d’utiliser des événements, des activités, des tâches, des décisions, des lignes et d’autres éléments pour créer rapidement des processus exécutables, avec fonction glisser-déposer dans un environnement 100% web. Les utilisateurs peuvent rapidement créer des processus et des règles d’affaires, ajouter des fonctions, créer des interfaces conviviales, des formulaires personnalisés, des indicateurs de processus, des tableaux de bord et gérer tout le contenu lié aux processus dans une seule solution intégrée.
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Une suite de gestion des services informatiques complètement managée comprenant la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des workflows pour les professionnels des services informatiques.
OTRS est une suite de gestion des services informatiques complètement managée incluant de nombreuses fonctionnalités, notamment la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des processus/flux de travail. Les processus peuvent être personnalisés pour intégrer les exigences de sécurité spécifiques et/ou ITIL. Les professionnels des services informatiques utilisent OTRS pour structurer la communication et rationaliser les processus internes afin de pouvoir réagir rapidement quelle que soit la situation et de fournir le meilleur service possible, de manière rentable. Demander une démo aujourd'hui.
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Automox est une plateforme cloud de gestion des correctifs, offrant une cyberhygiène moderne qui permet d'accroître la confiance en la sécurité du monde.
Native cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux à partir d'une seule console intuitive. Les experts en informatique et en SecOps peuvent rapidement prendre le contrôle et partager la visibilité des terminaux sur site, à distance et virtuels sans avoir besoin de déployer une infrastructure coûteuse.
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Syncro est une plateforme commerciale intégrée permettant de fournir un meilleur service informatique. Bénéficiez d'un PSA, d'un RMM et d'un accès à distance dans une offre abordable.
Syncro est une plateforme commerciale intégrée permettant de fournir un meilleur service informatique. Bénéficiez d'un PSA, d'un RMM et d'un accès à distance dans une offre abordable.
Autres avantages : Les intégrations à plus de 50 outils professionnels que vous appréciez et utilisez augmentent encore votre efficacité.
La tarification de Syncro est simple et transparente. Points de terminaison illimités, pas de contrat, pas de seuil minimum.
L'intégration avec Syncro est rapide et gratuite. L'installateur d'agent en masse peut vous permettre de débuter vos activités immédiatement.
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Ce logiciel de services basé sur le cloud et conçu pour une utilisation mobile, propose puissance et flexibilité totale pour une meilleure gestion des interventions.
Ce logiciel de gestion des services basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé pour fournir aux équipes d'intervention informatique des outils de service sécurisés et puissants. Avec FieldAware, vous étonnerez vos clients, améliorerez la productivité de votre équipe et garderez une longueur d'avance sur vos concurrents. Votre entreprise mérite un système de gestion des interventions puissant et facile à utiliser, incluant la gestion des ordres de travail, la planification des travaux, la gestion des actifs, etc.
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Logiciel conçu pour les professionnels des services, qui centralise les cas d'assistance, la gestion client, la facturation, la planification d'équipe, etc.
La solution web de gestion de services de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des cas d'assistance, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements/ressources et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser.
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Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Inventaire réseau et déploiement d'actifs automatisé.
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Cette solution utilise la plage IP et la numérisation intégrée AD ou les serveurs spécifiés, qu'il est essentiel d'analyser plus régulièrement. Obtenir un inventaire complet de tous les postes de travail, serveurs, routeurs, commutateurs, moniteurs, imprimantes, téléphones VoIP. Déploiement automatique du logiciel en utilisant des étapes spécifiques. Une mine d'informations sur le matériel et les logiciels est scannée et peut également être utilisée pour créer des rapports au moyen d'un éditeur de rapports intuitif.
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Plateforme de gestion des correctifs basée sur les risques pour les réseaux distribués.
Action1 est une plateforme de gestion des correctifs basée sur les risques pour les réseaux distribués approuvée par des milliers d'entreprises mondiales. Action1 aide à découvrir, hiérarchiser et corriger les vulnérabilités dans une solution unique pour prévenir les violations de sécurité et les attaques de ransomware. Cet outil automatise l'application de correctifs aux logiciels et systèmes d'exploitation tiers, garantissant ainsi la conformité continue des correctifs et la correction des vulnérabilités de sécurité.
L'entreprise a été fondée par les vétérans de la cybersécurité Alex Vovk et Mike Walters, qui
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Automatisez votre entreprise. Simplifiez-vous la vie. Tigerpaw est une solution d'automatisation commerciale complète de bout en bout.
Cette solution tout-en-un unique associe les meilleures fonctionnalités d'une suite d'outils d'automatisation des services professionnels, une solution CRM robuste et une solution logicielle BPM (Business Process Management) dans une plateforme qui permet d'obtenir une vue d'ensemble de tous les aspects de votre entreprise pour mieux les contrôler et les coordonner. Avec Tigerpaw One, chaque employé dispose des outils et ressources dont il a besoin pour être plus productif, du PDG aux techniciens de terrain, depuis le directeur des ventes et du service marketing jusqu'aux représentants du service client.
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Logiciel de services complémentaires pour QuickBooks avec expédition, planification d'itinéraire, ordres de travail, calendriers de maintenance, GPS, outils pour appareils mobiles et service client.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels client, suivi des équipements, GPS, solution mobile et portail de service client (compatibles avec tout iPhone, téléphone Android, tablette ou ordinateur portable) avec synchronisation en temps réel, capture de signature, impression sur le terrain, images en pièce jointe, factures, locations, codes-barres et facturation, etc. Inclut une formation hebdomadaire, le support technique et les mises à niveau logicielles. Simple.
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Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Atteindre des niveaux élevés de service client tout en gérant une exploitation informatique complexe est essentiel pour toute entreprise. C'est pourquoi il existe une solution de gestion des services informatiques intuitive et collaborative qui s'intègre de manière transparente et vous offre des flux de travail intelligents, des tableaux de bord perspicaces et des visualisations à la volée. Combiné avec de puissants outils de gestion d'actifs, Navigator est votre solution complète de gestion informatique.
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Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement.
Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un logiciel d'ITSM (Information Technology System Management) facile à utiliser et plus de 20 ans d'expérience, cette solution vous aide à gérer les incidents, à créer des flux de travail et à suivre les configurations. Rendez vos utilisateurs finaux plus autonomes grâce au portail en libre-service. Plus de 4 500 organisations à travers le monde utilisent déjà TOPdesk pour accroître leur efficacité et améliorer la satisfaction client. Recherchez-vous l'excellence dans le service ? Voici de quoi vous inspirer.
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ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir.
Découvrez la nouvelle génération de gestion des services. Proposez des ITSM innovantes et abordables qui dépassent la concurrence. ChangeGear de SunView Software fournit une solution ITSM à plateforme unique qui va au-delà du champ d'application du service informatique pour répondre aux besoins de toute l'entreprise.
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Un système de gestion intelligent.
Un système de gestion intelligent.
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Symantec Ghost Solution Suite est une solution logicielle reconnue pour l'imagerie et le déploiement de postes de travail, d'ordinateurs portables, de tablettes et de serveurs.
Symantec Ghost Solution Suite est une solution logicielle reconnue pour l'imagerie et le déploiement de postes de travail, d'ordinateurs portables, de tablettes et de serveurs. Ghost Solution Suite 3.1 inclut la console Deployment Solution 6.9 et ses fonctionnalités de base pour le déploiement du système d'exploitation, la migration et la gestion multiplateforme. Associé à des fonctionnalités clés de Ghost Solution Suite 2.5, comme Ghost Cast Server et DeployAnywhere, Ghost Solution Suite accélère et simplifie l'imagerie et le déploiement.
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EcholoN en tant que logiciel ITSM couvre toutes les disciplines de la gestion des services informatiques conformes à ITIL. Personnalisable et extensible.
Made in Germany : le logiciel ITSM. Peu importe s'il s'agit de votre service informatique interne ou des clients de votre produit ou service. La gestion des services informatiques vous aide à gérer efficacement vos processus de service et vos activités de service, ainsi qu'à répondre aux demandes de manière personnalisée et professionnelle. EcholoN modulaire et hautement intégré couvre toutes les disciplines des logiciels ITSM conformes à ITIL. Adaptable à vos besoins et expansible.
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HaloITSM regroupe tout ce dont vous avez besoin en matière d'assistance informatique dans une seule solution centralisée.
HaloITSM transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail avancés et intuitifs. La solution permettra à vos équipes de fournir un excellent service à vos clients et à vos employés, de manière cohérente et uniforme. HaloITSM est une solution logicielle ITSM (Information Technology System Management) unique et complète qui ne se contente pas de normaliser vos processus. Elle fournit également des analyses précieuses qui vous permettent d'aligner votre prestation de services informatiques sur les besoins réels de votre entreprise. Aujourd'hui comme demain
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