110 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Youzer est un logiciel en ligne qui permet aux entreprises de gérer les ressources logicielles et matérielles de leurs collaborateurs. En savoir plus sur Youzer
Youzer est un logiciel en ligne qui propose aux entreprises un accès centralisé à l’ensemble des utilisateurs de leur SI et aux ressources logicielles. Attribuez, suspendez, modifiez les accès de chaque utilisateur en quelques clics et offrez leur la possibilité de choisir leurs outils depuis une librairie de ressources dédiées. Aidé par de puissantes fonctionnalités d’automatisation, vous participez à l’amélioration de la sécurité informatique de votre entreprise et à la réduction du shadow IT. En savoir plus sur Youzer
Youzer est un logiciel en ligne qui propose aux entreprises un accès centralisé à l’ensemble des utilisateurs de leur SI et aux ressources logicielles. Attribuez, suspendez, modifiez les accès de chaqu...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Management
Jira Service Desk est l'outil ITSM le plus populaire et le plus abordable. Conçu sur le logiciel Jira d'Atlassian, Jira Service Desk dispose de tout ce dont vos équipes informatiques ont besoin immédiatement, y compris des règles d'automatisation, des SLA, un reporting en temps réel et des processus certifiés ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes et des changements. Offrez un service exceptionnel, le tout à un prix dérisoire et dans des temps de configuration records par rapport à ceux des concurrents. En savoir plus sur Jira Service Management
Jira Service Desk est l'outil ITSM le plus populaire et le plus abordable. Conçu sur le logiciel Jira d'Atlassian, Jira Service Desk dispose de tout ce dont vos équipes informatiques ont besoin immédia...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Ce centre de service ITIL en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. Le traitement des demandes de service et la gestion des incidents sont simples et intuitifs. La gestion des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins informatiques de votre organisation. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assista...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de services informatiques personnalisées sans codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de services informatiques personnalisées sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de services informatiques personnalisées sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Resea...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Rationalisez les demandes entrantes, suivez l'avancement du travail et gérez les projets informatiques avec Wrike. Idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de travail en ligne qui aide votre équipe à rationaliser les demandes de bogues entrantes à l'aide de formulaires intégrés, à affecter automatiquement les équipes adaptées et à suivre la progression sur les calendriers ou les tableaux Kanban. Avec Wrike, vous serez capable de créer et de déléguer des tâches, de suivre les délais, de visualiser vos plans sur le diagramme de Gantt et de partager des rapports. Wrike propose également des fonctionnalités avancées telles que des workflows personnalisés, des mesures de sécurité avancées, un accès restreint aux données, etc. Ce logiciel est idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de travail en ligne qui aide votre équipe à rationaliser les demandes de bogues entrantes à l'aide de formulaires intégrés, à affecter automatiquement les équipes adapt...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Network Detective est l'outil d'évaluation informatique n° 1 sur le marché, utilisé par des milliers de prestataires d'infogérance et de professionnels informatiques pluridisciplinaires. En savoir plus sur Network Detective
Network Detective est le seul outil d'évaluation informatique non intrusif : aucun sondage, aucun agent ou logiciel à installer. Les types de licence à faible coût et illimités de l'éditeur en font l'outil d'évaluation informatique n° 1 pour les prestataires d'infogérance, les aidant à conclure de nouvelles affaires, à atteindre de nouveaux clients et à améliorer la prestation de services. Tous les rapports sont modifiables et entièrement personnalisables en fonction de votre image de marque. S'intègre à IT Glue et à votre logiciel PSA préféré. Le module complémentaire de Reporter automatise les analyses réseau programmées, la génération de rapports et la livraison, pour vous ou vos clients. De plus, Reporter vous offre une garantie de remboursement de 30 jours. En savoir plus sur Network Detective
Network Detective est le seul outil d'évaluation informatique non intrusif : aucun sondage, aucun agent ou logiciel à installer. Les types de licence à faible coût et illimités de l'éditeur en font l'o...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fon...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Le logiciel de gestion des services informatiques le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise informatique, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise informatique, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. ...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Résolvez les cas d'assistance plus rapidement et perdez moins de temps à répéter la même tâche grâce à la solution ITSM la plus évaluée et le mieux cotée.
Samanage est le service d'assistance informatique le plus évalué et le mieux coté. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand nombre de mesures, de rapports et de configurations, le tout sans effort. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche, encore et encore. Offrez des services informatiques plus rapides et plus intelligents et arrêtez de gâcher votre temps.
Samanage est le service d'assistance informatique le plus évalué et le mieux coté. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand n...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Surveillance en temps réel, alertes par e-mail, surveillance de plusieurs appareils dans un seul tableau de bord, facile à utiliser pour les serveurs et commutateurs Windows et Linux.
Surveillez tous vos appareils facilement et au même endroit ! Avec Spiceworks Network Monitor, vous pouvez garder un œil sur vos serveurs et vos appareils compatibles SNMP, comme les routeurs et les commutateurs, à partir d'un seul tableau de bord. Obtenez une visibilité totale sur votre réseau, vous pourrez ainsi résoudre les problèmes avant tout autre utilisateur et devenir le héros informatique que vous avez toujours voulu être. En dehors des heures de travail, utilisez les alertes par e-mail pour vous tenir informé des problèmes critiques affectant vos systèmes. Tout ça, gratuitement ! Téléchargez Network Monitor dès maintenant.
Surveillez tous vos appareils facilement et au même endroit ! Avec Spiceworks Network Monitor, vous pouvez garder un œil sur vos serveurs et vos appareils compatibles SNMP, comme les routeurs et les co...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leu...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
ConnectWise Manage vous aide à vous distinguer de la concurrence en proposant des services technologiques proactifs et axés sur les entreprises.
Destinée aux entreprises qui vendent, entretiennent et prennent en charge des technologies, ConnectWise Manage peut vous aider à normaliser les flux de travaux de service, à automatiser les communications avec les clients et même les tâches récurrentes. La plateforme offre une automatisation des processus métier, un support technique, un service client ainsi que des fonctions de ventes, de marketing et de gestion de projet accompagnées de services cloud et d'analyses commerciales qui rationalisent considérablement les opérations des entreprises.
Destinée aux entreprises qui vendent, entretiennent et prennent en charge des technologies, ConnectWise Manage peut vous aider à normaliser les flux de travaux de service, à automatiser les communicati...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit.
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Ateras est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités, offrant des prix transparents et prévisibles. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant !
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automatio...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance informatique le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'ar...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail en libre-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible sur site et à la demande.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des bien...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos ...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
NinjaRMM est la solution tout-en-un de gestion et de surveillance à distance des services informatiques la plus simple que les professionnels de l'informatique adorent.
NinjaRMM est une plateforme tout-en-un de gestion des services informatiques, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur.
NinjaRMM est une plateforme tout-en-un de gestion des services informatiques, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services info...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Radicalement repensée pour définir une nouvelle norme en matière de gestion des services informatiques sur site ou dans le cloud.
BMC Helix IT Service Management révolutionne la gestion des services d'entreprise. Livrée sur site ou dans le cloud, Helix ITSM est une plateforme configurable et extensible radicalement repensée pour répondre aux besoins de toute organisation informatique transformative. Plus facile à utiliser, plus rapide à déployer et dotée des dernières innovations en matière de gestion des services, Helix IT Service Management est la solution de gestion de services informatiques la plus complète et la plus performante pour votre entreprise.
BMC Helix IT Service Management révolutionne la gestion des services d'entreprise. Livrée sur site ou dans le cloud, Helix ITSM est une plateforme configurable et extensible radicalement repensée pour ...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Automate est la plateforme RMM la plus performante, la plus riche en fonctionnalités et la plus célèbre sur le marché des services informatiques. Rationalisez votre prestation de services informatiques !
Développé par des fournisseurs de services informatiques possédant une expérience réelle dans le secteur des services informatiques, ConnectWise Automate, anciennement LabTech, la plateforme d'automatisation informatique a été conçue pour vous offrir une meilleure visibilité des réseaux informatiques de vos clients et les outils dont vous avez besoin pour automatiser vos services informatiques. Avec Automate, vos techniciens peuvent effectuer n'importe quelle tâche d'assistance ou de gestion informatique à distance, de manière efficace et non intrusive. Si vous pensez à une tâche ou un processus informatique, Automate peut s'en occuper. Obtenez votre démo gratuite !
Développé par des fournisseurs de services informatiques possédant une expérience réelle dans le secteur des services informatiques, ConnectWise Automate, anciennement LabTech, la plateforme d'automati...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface co...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
JumpCloud Directory-as-a-Service gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. JumpCloud gère les utilisateurs et leurs systèmes sous Mac, Linux ou Windows et fournit un accès aux ressources dans le cloud et sur site tel qu'Office 365, Suite G, AWS, Salesforce et Jira. Le même login connecte les utilisateurs aux réseaux et aux partages de fichiers via RADIUS et Samba, respectivement, en sécurisant le WiFi de votre entreprise.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. JumpCl...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Logiciel pour centres de services web intuitif visant à gérer, analyser et automatiser votre support informatique.
Le centre de service d'InvGate est une solution web compatible ITIL avec une interface utilisateur innovante. Propose des processus relatifs aux incidents, problèmes, changements, biens et connaissances. Le centre de service offre une collaboration inégalée entre les utilisateurs, une automatisation performante et une gestion intelligente des cas d'assistance. Mise en œuvre sur site ou SaaS multilocataires dans le cloud. Configuration entièrement sans code, générateur de flux de travail graphique de type glisser-déposer, reporting de business analytics, tableaux de bord personnalisés, niveaux de service, cas d'assistance par e-mail et gamification.
Le centre de service d'InvGate est une solution web compatible ITIL avec une interface utilisateur innovante. Propose des processus relatifs aux incidents, problèmes, changements, biens et connaissance...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Suite de gestion de l'infogérance complète comprenant la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des workflows pour les professionnels des services informatiques.
OTRS est une suite de gestion de l'infogérance complète incluant de nombreuses fonctionnalités, notamment la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des processus/workflows. Les processus peuvent être personnalisés pour intégrer les exigences de sécurité spécifiques et/ou ITIL. Les professionnels des services informatiques utilisent OTRS pour structurer la communication et rationaliser les processus internes afin de pouvoir réagir rapidement quelle que soit la situation et de fournir le meilleur service possible, de manière rentable. Demander une démo aujourd'hui.
OTRS est une suite de gestion de l'infogérance complète incluant de nombreuses fonctionnalités, notamment la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des processus/wor...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Automatisez votre entreprise. Simplifiez-vous la vie. Tigerpaw est une solution d'automatisation commerciale complète de bout en bout.
Cette solution tout-en-un unique associe les meilleures fonctionnalités d'une suite d'outils d'automatisation des services professionnels, une solution CRM robuste et une solution logicielle BPM (Business Process Management) dans une plateforme qui permet d'obtenir une vue d'ensemble de tous les aspects de votre entreprise pour mieux les contrôler et les coordonner. Avec Tigerpaw One, chaque employé dispose des outils et ressources dont il a besoin pour être plus productif, du PDG aux techniciens de terrain, depuis le directeur des ventes et du service marketing jusqu'aux représentants du service client.
Cette solution tout-en-un unique associe les meilleures fonctionnalités d'une suite d'outils d'automatisation des services professionnels, une solution CRM robuste et une solution logicielle BPM (Busin...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Ce logiciel de services basé sur le cloud et conçu pour une utilisation mobile, propose puissance et flexibilité totale pour une meilleure gestion des interventions.
Ce logiciel de gestion des services basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé pour fournir aux équipes d'intervention informatique des outils de service sécurisés et puissants. Avec FieldAware, vous étonnerez vos clients, améliorerez la productivité de votre équipe et garderez une longueur d'avance sur vos concurrents. Votre entreprise mérite un système de gestion des interventions puissant et facile à utiliser, incluant la gestion des ordres de travail, la planification des travaux, la gestion des actifs, etc.
Ce logiciel de gestion des services basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé pour fournir aux équipes d'intervention informatique des outils de service sécurisés et ...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir.
Découvrez la nouvelle génération de gestion des services. Proposez des ITSM innovantes et abordables qui dépassent la concurrence. ChangeGear de SunView Software fournit une solution ITSM à plateforme unique qui va au-delà du champ d'application du service informatique pour répondre aux besoins de toute l'entreprise.
Découvrez la nouvelle génération de gestion des services. Proposez des ITSM innovantes et abordables qui dépassent la concurrence. ChangeGear de SunView Software fournit une solution ITSM à plateforme ...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Inventaire réseau et déploiement d'actifs automatisé.
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Cette solution utilise la plage IP et la numérisation intégrée AD ou les serveurs spécifiés, qu'il est essentiel d'analyser plus régulièrement. Obtenir un inventaire complet de tous les postes de travail, serveurs, routeurs, commutateurs, moniteurs, imprimantes, téléphones VoIP. Déploiement automatique du logiciel en utilisant des étapes spécifiques. Une mine d'informations sur le matériel et les logiciels est scannée et peut également être utilisée pour créer des rapports au moyen d'un éditeur de rapports intuitif.
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Cette solution utilise la plage IP et la numérisation intégrée AD ou les serveurs spé...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Atteindre des niveaux élevés de service client tout en gérant une exploitation informatique complexe est essentiel pour toute entreprise. C'est pourquoi il existe une solution de gestion des services informatiques intuitive et collaborative qui s'intègre de manière transparente et vous offre des flux de travail intelligents, des tableaux de bord perspicaces et des visualisations à la volée. Combiné avec de puissants outils de gestion d'actifs, Navigator est votre solution complète de gestion informatique.
Atteindre des niveaux élevés de service client tout en gérant une exploitation informatique complexe est essentiel pour toute entreprise. C'est pourquoi il existe une solution de gestion des services i...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Automox est une plateforme de gestion des correctifs basée sur le cloud, une cyberhygiène moderne pour accroître la confiance en la sécurité du monde.
Basé sur le cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux à partir d'une seule console intuitive. Les experts en informatique et en SecOps peuvent rapidement prendre le contrôle et partager la visibilité des terminaux sur site, à distance et virtuels sans avoir besoin de déployer une infrastructure coûteuse.
Basé sur le cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux à ...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Logiciel de services complémentaires pour QuickBooks avec expédition, planification d'itinéraire, ordres de travail, calendriers de maintenance, GPS, outils pour appareils mobiles et service client.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels client, suivi des équipements, GPS, solution mobile et portail de service client (compatibles avec tout iPhone, téléphone Android, tablette ou ordinateur portable) avec synchronisation en temps réel, capture de signature, impression sur le terrain, images en pièce jointe, factures, locations, codes-barres et facturation, etc. Inclut une formation hebdomadaire, le support technique et les mises à niveau logicielles. Simple.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement.
Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un logiciel d'ITSM (Information Technology System Management) facile à utiliser et plus de 20 ans d'expérience, cette solution vous aide à gérer les incidents, à créer des flux de travail et à suivre les configurations. Rendez vos utilisateurs finaux plus autonomes grâce au portail en libre-service. Plus de 4 500 organisations à travers le monde utilisent déjà TOPdesk pour accroître leur efficacité et améliorer la satisfaction client. Recherchez-vous l'excellence dans le service ? Voici de quoi vous inspirer.
Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un logiciel d'ITSM (Information Technology System Management) facile à utiliser et plus d...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Symantec Ghost Solution Suite est une solution logicielle reconnue pour l'imagerie et le déploiement de postes de travail, d'ordinateurs portables, de tablettes et de serveurs.
Symantec Ghost Solution Suite est une solution logicielle reconnue pour l'imagerie et le déploiement de postes de travail, d'ordinateurs portables, de tablettes et de serveurs. Ghost Solution Suite 3.1 inclut la console Deployment Solution 6.9 et ses fonctionnalités de base pour le déploiement du système d'exploitation, la migration et la gestion multiplateforme. Associé à des fonctionnalités clés de Ghost Solution Suite 2.5, comme Ghost Cast Server et DeployAnywhere, Ghost Solution Suite accélère et simplifie l'imagerie et le déploiement.
Symantec Ghost Solution Suite est une solution logicielle reconnue pour l'imagerie et le déploiement de postes de travail, d'ordinateurs portables, de tablettes et de serveurs. Ghost Solution Suite 3.1...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Améliorez la vie au travail. Un moyen plus rapide et plus simple d'automatiser, d'intégrer et de rationaliser vos flux de travail ITSM sans experts techniques.
L'environnement sans code à 100 %, les flux de travail prêts à l'emploi et l'automatisation puissante des processus de Hornbill Service Manager offrent une solution ITSM (Information Technology Service Management) opérationnelle en quelques semaines, à un prix bien inférieur. La configuration de Hornbill est simple. Les équipes autonomes peuvent s'approprier et adapter rapidement la solution à leurs besoins en matière de prestation de services, sans développeurs ni ressources dédiées. Les mises à jour automatiques du logiciel offrent de nouvelles fonctionnalités, permettant à votre centre de service d'être informé de la dernière version.
L'environnement sans code à 100 %, les flux de travail prêts à l'emploi et l'automatisation puissante des processus de Hornbill Service Manager offrent une solution ITSM (Information Technology Service...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Logiciel conçu pour les professionnels des services, qui centralise les cas d'assistance, la gestion client, la facturation, la planification d'équipe, etc.
La solution web de gestion de services de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des cas d'assistance, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements/ressources et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser.
La solution web de gestion de services de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des cas d'assistance, l...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Logiciel de services informatiques tout-en-un conçu pour les prestataires d'infogérance afin de gérer les services informatiques, la surveillance et la gestion à distance.
Naverisk est une excellente solution de suivi à distance et de gestion pour les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à la recherche des fonctionnalités clés requises pour les logiciels RMM (maintenus à distance). Gestion des correctifs intégrée en une solution, Naverisk fournit des outils pour la surveillance des appareils et du réseau, l'alerte, l'audit, la correction, le reporting, la gestion des tickets, le workflow, l'automatisation et la création de scripts. De plus, les partenaires bénéficient d'un support mondial exceptionnel 24h/24, 7j/7 pour la plateforme, sans frais supplémentaires. Il est facile d'obtenir un essai gratuit !
Naverisk est une excellente solution de suivi à distance et de gestion pour les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à la recherche des fonctionnalités clés requises...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique.
SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche en fonctionnalités. Contrairement à d'autres logiciels d'assistance, SeamlessDesk ne vous limite pas avec des forfaits à prix élevé pour obtenir les fonctionnalités souhaitées ou dont vous avez besoin. Ils vous fournissent un accès illimité à toutes les fonctionnalités dont ils disposent, quel que soit le forfait choisi. Dites-leur simplement le nombre d'agents dont vous avez besoin.
SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche ...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète, assistée par Luma Virtual Agent avec IA.
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète qui est simple, abordable et facilitée par Luma, l'agent de support virtuel avec l'intelligence artificielle. La solution réduit les efforts d'assistance et améliore l'expérience de l'utilisateur final. Avec l'aide de la configuration sans code et de l'automatisation du service glisser-déposer, la personnalisation est facile et l'administration est minimale. L'interface conversationnelle basée sur Lumas AI comprend l'intention des utilisateurs, s'assurant que les demandes sont exploitables.
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète qui est simple, abordable et facilitée par Luma, l'agent de support virtuel avec l'intelligence artificielle. La ...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise de nouvelle génération spécialement conçue pour aider les prestataires d'infogérance et les départements informatiques.
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite !
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçu...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
HaloITSM brings everything you need for IT support into one centralised solution.
HaloITSM will transform your current ways of working into intuitive, up-to-the-minute workflows. It will give your teams the ability to deliver the very best in service to customers and employees alike. And do that consistently, and repeatedly. HaloITSM is a single, all-inclusive ITSM software solution, and it wont just standardise your processes. It will also deliver valuable analytics, so you can match your IT delivery to the true needs of your business. Present and future.
HaloITSM will transform your current ways of working into intuitive, up-to-the-minute workflows. It will give your teams the ability to deliver the very best in service to customers and employees alik...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logi...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
EcholoN en tant que logiciel ITSM couvre toutes les disciplines de la gestion des services informatiques conformes à ITIL. Personnalisable et extensible.
Made in Germany : le logiciel ITSM. Peu importe s'il s'agit de votre service informatique interne ou des clients de votre produit ou service. La gestion des services informatiques vous aide à gérer efficacement vos processus de service et vos activités de service, ainsi qu'à répondre aux demandes de manière personnalisée et professionnelle. EcholoN modulaire et hautement intégré couvre toutes les disciplines des logiciels ITSM conformes à ITIL. Adaptable à vos besoins et expansible.
Made in Germany : le logiciel ITSM. Peu importe s'il s'agit de votre service informatique interne ou des clients de votre produit ou service. La gestion des services informatiques vous aide à gérer eff...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Extend the power of the SCSM Console with the Cireson Web Portal. Manage incidents, service requests, and changes on the fly.
The Cireson SCSM Analyst Portal integrates seamlessly with Microsoft Service Manager to allow management of day-to-day activities on any browser, device, or OS. Built on cutting edge HTML 5, the Analyst Portal boasts fast, adaptive, and highly functional capabilities. Items such as incidents, service requests, change requests, CMDB and reporting are all easily and quickly accessed and managed with or without a desktop in sight.
The Cireson SCSM Analyst Portal integrates seamlessly with Microsoft Service Manager to allow management of day-to-day activities on any browser, device, or OS. Built on cutting edge HTML 5, the Analys...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Un logiciel d'inventaire et de documentation en réseau qui recueille les informations logicielles et matérielles depuis tous types d'appareils sur votre réseau.
JDisc Discovery crée automatiquement la documentation informatique de votre réseau et détecte tous les systèmes d'exploitation courants (y compris HP-UX, Solaris et AIX). La documentation informatique comprend des informations détaillées sur le matériel et les logiciels, les réseaux IP, les domaines Windows et les installations Active Directory. La vision de JDisc est de rendre votre documentation informatique aussi à jour et complète que possible.
JDisc Discovery crée automatiquement la documentation informatique de votre réseau et détecte tous les systèmes d'exploitation courants (y compris HP-UX, Solaris et AIX). La documentation informatique ...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
Un déploiement global de la gestion des services informatiques devrait rendre l'informatique plus flexible et plus efficace. 4me est construit pour le rendre possible. Comment ? 4me soutient la collaboration entre l'informatique locale, les centres de données régionaux et les centres d'excellence mondiaux. Les services standard mondiaux peuvent être assistés par des équipes virtuelles. Les ressources libérées peuvent fournir de nouveaux services pour rendre l'entreprise plus compétitive. Les KPI et les rapports de niveau de service permettent d'avoir un aperçu des opportunités d'amélioration. Des investissements plus ciblés peuvent être réalisés et le retour sur investissement peut être mesuré
Un déploiement global de la gestion des services informatiques devrait rendre l'informatique plus flexible et plus efficace. 4me est construit pour le rendre possible. Comment ? 4me soutient la collabo...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
RG SYSTEM est une puissante plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau.
Gérez votre réseau et sécurisez votre entreprise. RG SYSTEM est une plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau. Vous pouvez surveiller votre système, votre réseau et votre couche logicielle. Avec RG SYSTEM, vous pouvez installer un antivirus, un anti-spam, un pare-feu et une sauvegarde. Vous pouvez aussi accéder à distance à n'importe quelle machine. Donnez également plus de transparence à vos clients. RG SYSTEM peut en outre vous assister grâce à son "équipe en tant que service" (TaaS). Elle peut vous aider quand vous en avez le plus besoin.
Gérez votre réseau et sécurisez votre entreprise. RG SYSTEM est une plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau. Vous pouvez surve...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud.
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre.
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis d...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Adoptez une approche proactive de la gestion des services informatiques.
Adoptez une approche proactive de la gestion des services informatiques.
Adoptez une approche proactive de la gestion des services informatiques....
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Capacity est une plateforme d'automatisation d'assistance sécurisée et issue de l'IA (intelligence artificielle) qui vous aide, vous et votre équipe, à gagner du temps et à travailler plus intelligemment.
Capacity est une plateforme d'automatisation d'assistance sécurisée et issue de l'IA (intelligence artificielle) qui vous aide, vous et votre équipe, à gagner du temps et à travailler plus intelligemment. Avec l'aide d'une IA de pointe, des entreprises telles que USA Mortgage, Newell Brands, Penguin Random House et bien d'autres se tournent vers Capacity pour leurs besoins en matière de base de connaissances, de service d'assistance et d'automatisation du flux de travail. Des milliers d'employés dans les grandes et petites organisations utilisent Capacity pour leur permettre de travailler de manière optimale. Voyez ce que Capacity peut faire pour vous, vos clients et votre équipe dès aujourd'hui.
Capacity est une plateforme d'automatisation d'assistance sécurisée et issue de l'IA (intelligence artificielle) qui vous aide, vous et votre équipe, à gagner du temps et à travailler plus intelligemme...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Gérez toutes vos fonctionnalités professionnelles avec un seul logiciel. Conçu pour les entreprises B2B des secteurs de la vente, des services, des locations, de la réparation et les AMC.
Ant My ERP est un logiciel conçu pour gérer l'ensemble de vos processus métiers : ventes, services, opérations, RH, actifs, inventaire et facturation. Conçu spécifiquement pour les entreprises B2B dans les secteurs des ventes, services, locations, réparations et AMC (Asset Management Company) pour des équipements informatiques, audiovisuels, médicaux, de vidéosurveillance, de points de vente, de points de retrait en espèces, etc. Ant my ERP vous permet de garder le contrôle de votre entreprise et fournit une véritable présentation unifiée de vos informations commerciales critiques à l'échelle de votre organisation, le tout en temps réel.
Ant My ERP est un logiciel conçu pour gérer l'ensemble de vos processus métiers : ventes, services, opérations, RH, actifs, inventaire et facturation. Conçu spécifiquement pour les entreprises B2B dans...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets
Logiciel de gestion de projets avec une assistance intégrée. Maintient les projets sur la bonne voie tout en assurant un support client.
TeamHeadquarters est une suite extrêmement intégrée d'outils complets pour la gestion de projets, la gestion de portefeuilles, le service d'assistance et les feuilles de temps. TeamHeadquarters permet à vos collaborateurs de déployer correctement leurs efforts, au moment opportun. Vos responsables pourront faire leurs preuves avec brio. Disponible désormais sur demande, ce logiciel puissant de grande entreprise est utilisable immédiatement.
TeamHeadquarters est une suite extrêmement intégrée d'outils complets pour la gestion de projets, la gestion de portefeuilles, le service d'assistance et les feuilles de temps. TeamHeadquarters permet ...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats
  • Rapports de service
  • Gestion des billets