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Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les plombiers. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

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Alobees est une application web et mobile de suivi de chantier pour les professionnels du bâtiment. En savoir plus sur Alobees
Alobees propose aux professionnels du bâtiment une application web et mobile simple et intuitive pour simplifier le suivi de vos chantiers. Véritable alternative à Excel, vous pouvez planifier tous vos ouvriers et suivre leurs heures de travail en un clic. Alobees vous permet également de favoriser la communication entre les équipes en facilitant le partage de documents et en communiquant sur les fils d'actualités spécifiques à chaque chantier. Vous pouvez aussi assigner des tâches spécifiques et suivre leur réalisation. Grâce à Alobees, gagnez du temps ! En savoir plus sur Alobees

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Aide les petites entreprises de maintenance sur site à passer à l'ère du numérique grâce à une application mobile pour Android et iOS. En savoir plus sur Repair-CRM
La solution aide les petites entreprises de maintenance sur site à se développer grâce à une solution moderne. Planifiez et affectez les techniciens et automatisez les notifications client. Solution abordable à partir de 19 $, idéale pour les entreprises comptant de 3 à 15 techniciens. Administration cloud et applications mobiles. Suivi des biens, photos et saisie de signature. Obtenez votre version d'essai gratuite, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur Repair-CRM

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Odyssee Field Service est un logiciel qui vous aide à préparer, planifier, réparer et documenter toutes vos activités de service sur le terrain en une seule solution En savoir plus sur Odyssee Field Service
Odyssee Field Service vous aide à innover vos processus de service sur le terrain en simplifiant votre façon de travailler. À partir d'une solution logicielle unique: enregistrez tous les appels, planifiez rapidement, complétez les bons de travail à temps et gérez vos factures. En d'autres termes : Comment faire deux fois plus en deux fois moins de temps ! En savoir plus sur Odyssee Field Service

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Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels de la plomberie leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Assurez la croissance de votre activité de plomberie dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une application tout-en-un de gestion d'entreprise de plomberie. Elle permet d'automatiser les processus métiers et les flux de travail. Plus de 20 000 entreprises de services à domicile lui font confiance. Les fonctionnalités incluent : Intégration de QuickBooks Desktop et Online, programmation, expédition, facturation, notifications par texte, traitement des paiements, marketing, réservation en ligne, etc. En savoir plus sur Housecall Pro

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Estimation flexible, rapide et précise pour les plombiers. Faites des offres et gagnez plus de projets avec STACK ! Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
Estimation flexible, rapide et précise pour les plombiers. Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Ce logiciel permet à votre équipe de mesurer rapidement et précisément les plans numériques, de quantifier les matériaux et de collaborer avec les principales parties prenantes du projet. Il est basé sur le cloud, facile à utiliser et vous aidera à obtenir des calculs précis, à éliminer les erreurs d'offres coûteuses et à gagner des projets plus rentables. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

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La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing profession nels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

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Le logiciel pour plombiers le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
Remportez plus d'offres, soyez payé plus rapidement et impressionnez vos clients avec mHelpDesk, une solution simple et performante pour votre entreprise de plomberie. L'éditeur a regroupé les meilleurs outils de gestion d'entreprise de plomberie, du bureau au terrain, dans une solution logicielle abordable et facile à utiliser. Planification, distribution, facturation, gestion des stocks, paiement et tout le reste. Une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous permettre d'être opérationnel dès aujourd'hui. En savoir plus sur mHelpDesk

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Gérez vos techniciens sur le terrain plus efficacement. Prenez le contrôle de vos horaires, factures et devis en les déplaçant vers le cloud.
Verizon Connect Work vous aide à gérer vos techniciens sur le terrain. Cette solution vous permet de prendre le contrôle de vos horaires, factures et devis en les déplaçant vers le cloud. Recueillez des informations pertinentes telles que les détails du site, des photos et les signatures des clients tout en responsabilisant vos techniciens avec un logiciel compatible avec leurs smartphones et tablettes. Les tâches peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins de chaque ordre de travail. Il est également possible de les ajouter, de les réaffecter, de les mettre à jour et de les synchroniser avec votre back-office. En savoir plus sur Verizon Connect

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Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux plombiers de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel pour plombiers Jobber. Jobber aide des milliers de services de plombier à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

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RazorSync est un logiciel de maintenance sur site parmi les mieux classés du secteur, conçu pour améliorer les revenus, rationaliser les opérations et stimuler la satisfaction client.
Le logiciel de gestion des interventions de RazorSync vous permet de gérer votre activité de plomberie depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Affichez vos techniciens et missions sur une carte, gérez et affectez le personnel par SMS ou par e-mail et raccourcissez le cycle de paiement grâce à la facturation sur site. Les dossiers client sont automatiquement mis à jour dans QuickBooks pour réduire le nombre de saisies et les erreurs du back-office. Toutes vos données sont stockées dans le cloud et sont accessibles depuis n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur RazorSync

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Mobilisez votre entreprise de services et augmentez vos bénéfices grâce à l'application de tarification forfaitaire unique de Coolfront, disponible sans aucuns frais !
Êtes-vous prêt à faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur avec des équipements de pointe, une tarification forfaitaire et une gestion numérique des ordres de mission ? Avec Coolfront Mobile, les techniciens peuvent facilement répondre à la question n° 1 des propriétaires : "et le prix dans tout ça ?". La base de données forfaitaire de Coolfront comprend plus de 30 000 réparations et 16 000 pièces. Disponible sans aucuns frais, Coolfront est une des applications leaders en matière de tarification forfaitaire et de gestion des ordres de mission avec intégration à QuickBooks. Mieux encore ? Vous pouvez essayer Coolfront gratuitement avec 50 ordres de mission d'essai. En savoir plus sur FieldEdge Flat Rate Mobile

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Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur JOBPROGRESS

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Un logiciel de maintenance sur site convivial. Gérez les leads, les estimations, les travaux, les clients, les factures, etc.
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DE LA PLOMBERIE. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de plomberie comptant entre 1 et 25 employés. Une solution complète de planification, d'estimation, de facturation et de paiement. Réalisez toutes vos tâches en intervention avec l'application mobile. Un logiciel facile à prendre en main avec un personnel de gestion de la plomberie des plus qualifiés pour aider votre activité. Approuvée par des milliers d'entreprises de plomberie depuis plus de 20 ans. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Kickserv

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L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.
L'application idéale pour les entreprises de plomberie comptant moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des documents de conformité, des clients, du reporting et bien plus encore. Réduisez considérablement le temps dédié aux tâches administratives en envoyant directement les factures dans votre package de comptabilité. ServiceM8 a aidé de nombreuses petites entreprises à travers le monde, alors n'attendez plus et augmentez vous aussi votre volume de travail en l'espace de 3 mois. Essayez-la gratuitement, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur ServiceM8

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Gérez l'ensemble de votre entreprise avec FieldEdge, un des meilleurs logiciels pour plombiers du marché ! Générez des cas d'assistance plus importants, suivez vos campagnes marketing et intervenez plus efficacement.
Gérez l'ensemble de votre entreprise avec FieldEdge, l'un des meilleurs logiciels pour plombiers du marché. Générez des cas d'assistance plus importants, intervenez plus efficacement, contrôlez l'efficacité de vos campagnes marketing, automatisez les contrats de service, suivez l'historique des clients, etc. Et comme FieldEdge s'intègre directement à QuickBooks, vous n'aurez plus de problèmes de doubles saisies ! Cette application mobile fournit aux plombiers toutes les informations dont ils ont besoin pour offrir un excellent service client et augmenter le volume des ventes. Planifiez une démonstration dès aujourd'hui et découvrez pourquoi plus de 30 000 entreprises font confiance à FieldEdge ! En savoir plus sur FieldEdge

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Les applications web et mobiles de ServiceTrade coordonnent le personnel de bureau et les techniciens de terrain pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Conçu pour les prestataires de services commerciaux, ServiceTrade aide les entreprises à offrir un service client haut de gamme qui rend leur entreprise plus rentable. Les fonctionnalités de service client permettent de fournir un support en ligne tout au long du cycle des services et établissent des relations rentables et durables avec les clients. ServiceTrade rationalise les opérations grâce à la gestion et à la planification des ordres de mission. De plus, ses applications web et mobiles convertissent la prestation de services en une expérience marketing mémorable et utile pour les clients. En savoir plus sur ServiceTrade

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Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de facturation, de planification, d'ordres de travail, de gestion client, etc., pour en faire un excellent logiciel destiné aux plombiers.
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer la comptabilité de votre service de plomberie ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère la planification, la facturation, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, etc. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système logiciel entièrement mobile, informatisé et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage, augmentera vos revenus et favorisera la croissance de votre activité. En savoir plus sur Smart Service

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Besoin d'un logiciel pour entreprises de désinsectisation/dératisation ? Essayez GorillaDesk GRATUITEMENT. Découvrez un ensemble de fonctionnalités ultracomplet et un support client de pointe sans carte de crédit requise.
L'éditeur vous assiste vous et votre entreprise dans la lutte antiparasitaire à chaque étape du processus. Quel que soit votre défi : planification des travaux, facturation des clients, collecte des paiements ou quelque chose de toute autre nature, ce logiciel de lutte antiparasitaire peut vous aider à y parvenir. Créez l'entreprise et la vie que vous souhaitez aujourd'hui. Commencez par une version d'essai gratuite de 14 jours de GorillaDesk. En savoir plus sur GorillaDesk

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Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement.
Faites progresser votre entreprise avec le logiciel de plomberie Connecteam. Le logiciel de plomberie de Connecteam est une solution idéale pour votre entreprise de plomberie. Planifiez des quarts réguliers, répartissez les missions, suivez les heures de travail, améliorez les communications, informatisez les formulaires et rapports, renforcez les compétences professionnelles, etc. Démarrage facile et gratuit. En savoir plus sur Connecteam

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Obtenez plus de missions, recevez vos paiements plus rapidement et gérez l'ensemble de votre activité via votre téléphone grâce à l'application tout-en-un de vcita adressée aux prestataires de maintenance sur site.
Conçu spécialement pour les prestataires de maintenance sur site, vcita facilite la gestion de votre entreprise : >> Laissez vos clients parcourir, réserver et payer des missions pendant que vous travaillez. >> Recouvrez facilement les paiements via n'importe quel appareil mobile, sans besoin de matériel sophistiqué. >> Créez et vendez des forfaits de services, tout en concluant des offres à plus long terme et des projets récurrents. >> Développez votre portée en invitant vos clients satisfaits à recommander votre entreprise à leurs amis et leur famille. En savoir plus sur vcita

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ServiceTitan est une solution logicielle qui transforme la façon dont les entreprises de plomberie pour particuliers et professionnels réalisent leurs activités.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services de plomberie pour particuliers et professionnels. Cette plateforme complète optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux plombiers hors site. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus. En savoir plus sur ServiceTitan

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Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux plombiers de gérer le planning, la facturation, le traitement des paiements, etc.
Avec Workiz, les plombiers peuvent développer leur entreprise en abandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz

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Logiciel métier web tout-en-un conçu pour le secteur de la plomberie, adapté aux petites et grandes entreprises.
Commusoft est un logiciel cloud B2B tout-en-un conçu pour les entreprises de plomberie de toutes envergures comptant plusieurs techniciens. Contrôlez tout, des prises de rendez-vous aux ventes, en passant par les emplois du temps des techniciens, les ressources, l'inventaire, les finances, etc., pour optimiser l'efficacité et la rentabilité de votre entreprise. Accessible sur votre PC, Mac, iPhone, iPad, votre téléphone Android ou votre tablette Android. En savoir plus sur Commusoft

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La plateforme de gestion de mission BigChange aide les entreprises de plomberie à planifier, gérer et suivre les tâches dans une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de plomberie de planifier, gérer et suivre les missions de maintenance au sein d'une plateforme cloud facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises de plomberie au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité de leurs équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des plombiers que des équipes de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

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Service Fusion aide les entreprises de plomberie à rationaliser leurs opérations, à impressionner leurs clients et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune.
Service Fusion aide les entreprises de plomberie à rationaliser leurs opérations commerciales, à impressionner leurs clients et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme de Service Fusion offre une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une répartition intelligentes, des fonctions de communication en temps réel avec les employés sur le terrain et bien plus encore. En savoir plus sur Service Fusion

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Solution tout-en-un haut de gamme destinée aux entreprises de plomberie. Gérez facilement vos missions, du premier appel à la facturation.
Qu'il s'agisse de missions résidentielles ou de grands travaux commerciaux, Fergus vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour diriger une entreprise de plomberie prospère. Conçu par un plombier, Fergus prend tout en charge, des devis, de la planification et de la facturation à la gestion de votre équipe et la santé et la sécurité. Commencez par une version d'essai gratuite de 30 jours et découvrez pourquoi des milliers d'entreprises de plomberie en Australie et en Nouvelle-Zélande utilisent Fergus. En savoir plus sur Fergus

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Logiciel de gestion des services entièrement intégré qui répond à tous les aspects de la gestion commerciale des services de plomberie.
Jonas Construction Software fournit d'excellents logiciels dans le secteur en matière de comptabilité, gestion des services du bâtiment et plomberie depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous avez besoin pour stimuler la croissance, rationaliser vos opérations et améliorer l'efficacité de votre entreprise de plomberie. Équipé d'une technologie GPS et mobile, gérez mieux et distribuez les techniciens, tout en mettant à jour et en consultant les dernières informations sur les ordres de travail en déplacement et sur site. En savoir plus sur Jonas Enterprise

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Logiciel de plomberie facile à utiliser pour les petites entreprises, fonctionne sur Mac, PC, iOS et Android.
Powered Now est un excellent logiciel britannique pour les entreprises de plomberie. Produisez des formulaires et des certificats, enregistrez vos notes de frais fournisseurs, planifiez votre emploi du temps, suivez et discutez avec votre équipe et envoyez des documents entièrement personnalisables tels que des feuilles de travail, des devis et des factures. Toutes les données sont sauvegardées et synchronisées entre vos appareils (iOS, Android, Mac et PC). Fonctionne également hors ligne. En savoir plus sur Powered Now

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Tradify est un logiciel de gestion des travaux de plomberie conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation à distance.
Tradify est une application tout-en-un de gestion des travaux de plomberie conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont un plombier a besoin pour réduire les tâches administratives. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 14 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. En savoir plus sur Tradify

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Le logiciel de devis mécanique et de devis de plomberie fournit tout ce dont vous avez besoin pour obtenir des offres précises et rapides pour le secteur de la tuyauterie.
FastPIPE est un logiciel avancé de devis de mécanique et plomberie pour les entrepreneurs commerciaux, industriels et résidentiels des secteurs de la plomberie, des services CVC et du secteur industriel. Le logiciel de devis de tuyauterie FastPIPE comprend le calcul à l'écran des tuyaux, raccords, vannes et assemblages pour les entrepreneurs en mécanique qui effectuent des travaux de fabrication et/ou d'installation de CVC. La base de données contient l'ensemble des informations sur les produits, les prix et la main-d'œuvre. FastEST fournit une formation en ligne, un support client, des mises à jour des bases de données et des mises à niveau du programme. En savoir plus sur FastPIPE

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Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation.
Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation. En savoir plus sur RepairShopr

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simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les plombiers.
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les plombiers. Depuis 2002, simPRO développe une gamme de solutions qui vise à aider les entreprises à travailler plus intelligemment, à fournir un service exceptionnel et à optimiser leur rentabilité. Plus de 7 000 entreprises comptant plus de 200 000 utilisateurs dans le monde utilisent simPRO pour rationaliser leurs opérations. La solution est dotée de fonctionnalités performantes pour les devis et les estimations, la planification, la gestion des stocks, la communication pendant les interventions, l'amélioration des flux de trésorerie et le reporting. En savoir plus sur simPRO

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Application cloud de calcul et d'estimation, spécialement conçue pour les entrepreneurs en électricité, mécanique, plomberie et installations basse tension.
Application cloud de calcul et d'estimation facile à utiliser, spécialement conçue pour les entrepreneurs en électricité, mécanique, plomberie et installations basse tension. Ce produit simple à utiliser est abordable et inclut le calcul des métrés, le comptage automatique, l'estimation et la création de devis dans un seul package intégré. Il n'y a aucun matériel ou logiciel à installer et vous bénéficiez d'une évaluation gratuite de 14 jours (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Esticom

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Logiciel web de gestion des interventions sur site avec planification intégrée, facturation et suivi GPS pour les entrepreneurs.
Logiciel web de gestion des interventions sur site avec planification intégrée, facturation et suivi GPS pour les entrepreneurs. Dataforma combine tous les besoins de votre logiciel en une solution unique et intégrée, conçue par des entrepreneurs, pour les entrepreneurs. Enregistrez et suivez chaque appel qui arrive dans votre bureau pour suivre chaque tâche du début à la fin. Des mises à niveau continues et un service client 24h/24, 7j/7 sont inclus, sans frais ni frais cachés pour des fonctionnalités supplémentaires. En savoir plus sur Dataforma

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Conçu pour les entreprises de plomberie, le logiciel apporte à votre entreprise la mobilité, la gestion des devis, des bons de travail, des contrats récurrents, des feuilles de temps, etc.
ServiceBox répond parfaitement aux besoins des entreprises de plomberie. Ce logiciel a été créé spécialement pour une entreprise de plomberie qui ne trouvait pas de solution. Son développement a nécessité plusieurs années, en collaboration avec des entreprises de plomberie, afin d'obtenir un outil convivial et complet. ServiceBox apporte à votre entreprise une solution de mobilité et de nombreuses autres fonctionnalités. L'intégration avec QuickBooks et Sage 50 (Canada) simplifie la gestion de vos opérations. Découvrez pourquoi ServiceBox répond parfaitement aux besoins des entreprises de plomberie. En savoir plus sur ServiceBox

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Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée. En savoir plus sur Wingmate

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Logiciel de gestion des tâches qui permet aux sous-traitants commerciaux du secteur de la plomberie de gérer les offres, les travaux, les cas d'assistance, la planification, les ordres de modification et facturation.
Destiné uniquement aux sous-traitants commerciaux. Les outils de bout en bout de Knowify vous permettent de travailler efficacement, sans papier et avec de meilleures informations sur les performances professionnelles qu'auparavant. Cette combinaison d'outils de gestion de la construction et de gestion des répartitions dans un seul système permet de rationaliser votre travail administratif et vous offre des vues en temps réel sur l'ensemble de votre entreprise. Fonctionnalités : Calcul détaillé du coût des tâches, gestion de projet, répartition, contrats et CO, demandes d'informations, planification, gestion du temps et synchronisation QuickBooks. En savoir plus sur Knowify

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Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un système de gestion des tâches extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.
Conçu par un ancien ouvrier qualifié, AroFlo facilite les activités des plombiers depuis 2001. Ce système a été conçu pour le cloud dès le départ, le rendant ainsi rapide, fiable et incroyablement puissant. Tout ce dont vous avez besoin est accessible et peut être traité en utilisant presque n'importe quel appareil mobile, où que vous soyez. Planification, feuilles de temps, suivi des travaux, devis, inventaire, sécurité sur le lieu de travail, suivi GPS, stockage des documents, factures, paiements clients, intégrations comptables, etc. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur AroFlo

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Logiciel de gestion d'affaire pour travaux résidentiels avec répartitions, informations client, gestion des contrats, facturation, leads de vente, etc.
Logiciel de gestion d'affaire pour entreprises de services de plomberie aux particuliers. Gérez les répartitions, les informations client, les contrats de service, toute la comptabilité, les leads de vente, etc. La solution mobile de maintenance sur site de l'éditeur, SWRemote, permet aux techniciens de gérer toutes leurs activités sur site, y compris l'horodatage, la facturation et le traitement des paiements qui sont synchronisés en temps réel sur SuccessWare21. Un reporting complet vous permet d'analyser et de gérer votre entreprise pour augmenter vos bénéfices En savoir plus sur Successware

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Vonigo convient parfaitement aux entreprises de plomberie qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes.
Vonigo contribue à rationaliser les opérations des entreprises de plomberie et à augmenter leurs ventes. Il s'agit d'une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment le CRM, la planification, la réservation en ligne, la gestion des ordres de travail, les estimations, la distribution, le routage, le suivi GPS, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Prenez contact aujourd'hui pour une démo gratuite. En savoir plus sur Vonigo

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Optez pour une solution 100 % dématérialisée et éliminez le fardeau administratif de la double saisie. ThermoGRID couvre tous les aspects de votre entreprise.
ThermoGRID a été fondée par Plumbing Masterminds et un consultant qui savaient comment faire pour développer des entreprises sans aucun revenu en opérations de plusieurs millions de dollars en quelques mois. Par expérience, l'éditeur a conçu ThermoGRID en tenant compte de chaque rôle au sein d'une entreprise de plomberie. Découvrez comment les outils tels que Smart Dispatching, l'historique des clients et les options de facturation peuvent vous faire gagner en efficacité, en précision et en rentabilité. ThermoGRID est votre tremplin vers des sommets que vous n'auriez jamais cru pouvoir atteindre. En savoir plus sur ThermoGrid

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Entreprises de services CVC résidentiels/commerciaux, de plomberie et d'électricité cherchant à accroître leurs revenus et à rationaliser leurs opérations commerciales.
L'éditeur considère que toutes les entreprises de services méritent ce qu'il y a de mieux pour ravir leurs clients. Avec SmartServ, planifier et réserver des travaux ne pourrait pas être plus facile. Il suffit d'un glisser-déposer pour demeurer au fait de chaque appel. En fait, les entreprises de services augmentent leurs revenus de 20 % en moyenne au cours de leurs six premiers mois d'utilisation de SmartServ. En savoir plus sur SmartServ

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Rationalisez la planification des services, augmentez la productivité des employés, améliorez la satisfaction des clients et générez davantage de leads lors des interventions.
Ce logiciel basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé afin d'offrir une grande facilité d'utilisation et une flexibilité totale aux entreprises de plomberie. Avec FieldAware, vous étonnerez vos clients, améliorerez la productivité de votre équipe et garderez une longueur d'avance sur vos concurrents. Votre entreprise mérite un système de gestion des interventions puissant et facile à utiliser, incluant la gestion des ordres de travail, la planification des travaux, la gestion des actifs, etc. En savoir plus sur FieldAware

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Logiciel de gestion des interventions parmi les plus abordables sur le marché de Capterra | Planification avancée | Répartition | Facturation | Présence | Ordres de travail
FieldEZ est un logiciel primé de maintenance sur site. Il permet de gérer les opérations sur le terrain en temps réel. Plus de 45 000 personnes utilisent FieldEZ pour la planification instantanée des tâches, la distribution et le suivi des équipes d'intervention, la facturation des clients, les avis, etc. Il fonctionne sur n'importe quelle tablette ou téléphone et offre une excellente configuration et une prise en charge de l'intégration, notamment QuickBooks et Sage. FieldEZ est gratuit le premier mois. FieldEZ fait partie de la catégorie de logiciels de gestion des interventions les plus abordables du marché de Capterra. En savoir plus sur FieldEZ

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Gagnez des contrats, exécutez-les et facturez-les avec cette application claire conçue spécialement pour les professionnels. Devis, factures, plannings et paiements en un clic.
Conçu pour les professionnels, YourTradebase est une application claire et ultra-rapide qui vous aide à gagner des contrats, les exécuter et les facturer. Émettez des devis et des factures, obtenez l'approbation des clients, planifiez le travail, enregistrez les paiements, gérez les équipes, prenez des notes et gardez tout le monde informé, à tout moment et sur n'importe quel appareil. L'application est rapide, facile à utiliser et permet aux professionnels d'économiser en moyenne une journée de tâches administratives par semaine, vous laissant ainsi plus de temps pour développer votre entreprise et faire ce que vous aimez. Découvrez-la avec une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur YourTradebase

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Geo est un logiciel cloud de gestion des interventions. Il permet de gérer le personnel et de générer des feuilles de travail et des factures en déplacement.
Geo est une solution de gestion des interventions simplifiée. Les entreprises peuvent facilement gérer les travailleurs mobiles, planifier et suivre les travaux en temps réel, établir des devis sur place et facturer le même jour. Geo permet au personnel de bureau et aux travailleurs sur le terrain de collaborer et de partager des informations professionnelles en temps réel, évitant ainsi les saisies doubles et les erreurs coûteuses, en utilisant des appareils intelligents déjà entre leurs mains. Cela signifie moins de temps passé sur l'administration, une rentabilité accrue et des clients encore plus satisfaits. Une version d'essai gratuite de sept jours est disponible. En savoir plus sur GeoNext

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Donne aux entrepreneurs une visibilité sur leurs stocks de camions et de réserves, puis automatise le réapprovisionnement. Utilisation d'iPhone, de scanners, de capteurs.
eTurns TrackStock est une application automatisée de réapprovisionnement des stocks permettant aux entrepreneurs de gérer les stocks de camions de service et des réserves à l'aide de téléphones, de scanners et de capteurs RFID/IoT. Réapprovisionnez 10 fois plus vite en scannant les articles et en envoyant la commande directement au distributeur, car il s'agit d'un fournisseur indépendant. Créez des ordres de travail pour signature et attribuez des pièces à la tâche. Optimisez les niveaux d'inventaire avec un min./max., éliminez les ruptures de stock et les pertes, réduisez les niveaux de stock de 73 %. S'intègre à un logiciel ERP/WMS/comptabilité. En savoir plus sur eTurns

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