73 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Die workflowgesteuerte Reklamations- und Beschwerdemanagement-Lösung CM/Complaint für effiziente Reklamationsbearbeitung und Auswertung En savoir plus sur ConSol CM/Complaint
Mit der Reklamationsmanagement Software ConSol CM/Complaint bearbeiten Sie Kundenreklamationen unternehmensweit. Workflow-gesteuert, strukturiert und effizient. berprfen Sie mit dem System Reklamationen & Garantieansprche, hinterlegen Sie die gesamte Kommunikation mit dem Kunden und steuern Sie bedarfsgerecht Retouren, Reparaturprozesse und Rcksendungen. ConSol CM/Complaint beinhaltet Austausch und Reparaturablufe, integrierte E-Mail-Kommunikation und Fehleranalysen fr Ihre QA. En savoir plus sur ConSol CM/Complaint
Mit der Reklamationsmanagement Software ConSol CM/Complaint bearbeiten Sie Kundenreklamationen unternehmensweit. Workflow-gesteuert, strukturiert und effizient. berprfen Sie mit dem System Reklamatione...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur Jira Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous p...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel omnicanal complet de gestion des plaintes. Utilisez le flux de cas d'assistance hybrides grâce auquel vous pouvez suivre vos clients sur différents canaux tout en restant sur le même cas d'assistance hybride. Exploitez la boîte de réception universelle qui regroupe tous vos canaux de communications clients en une seule boîte de réception unifiée. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client d'envergure internationale. Obtenez votre version d'essai gratuite, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel omnicanal complet de gestion des plaintes. Utilisez le flux de cas d'assistance hybrides grâce auquel vous pouvez suivre vos clients sur différents canaux tout en restant sur ...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et la gestion des plaintes utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et la gestion des plaintes utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype, Slack et d'autres systèmes de messagerie mobile sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et la gestion des plaintes utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open sou...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications informatiques, comme la gestion des plaintes, sans codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications informatiques, comme la gestion des plaintes, sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications informatiques, comme la gestion des plaintes, sans codage. Classée parmi les premières par Forrester ...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Un service d'assistance web et logiciel pour support client conçu pour suivre et gérer les réclamations des clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Freshdesk
Grâce à Freshdesk, vous pouvez traiter les plaintes des clients par e-mail, téléphone, chat, Twitter et Facebook ou même votre application mobile. Vous pouvez convertir les réclamations en cas d'assistance, les organiser et les assigner aux équipes, répondre en masse aux réclamations fréquentes et obtenir des informations sur les problèmes affectant leur service. Freshdesk est une solution intuitive et d'un prix abordable. Elle propose une formule gratuite pour un nombre illimité d'agents, ce qui vous permet de commencer à l'utiliser dès maintenant pour répondre aux besoins de vos clients. En savoir plus sur Freshdesk
Grâce à Freshdesk, vous pouvez traiter les plaintes des clients par e-mail, téléphone, chat, Twitter et Facebook ou même votre application mobile. Vous pouvez convertir les réclamations en cas d'assist...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Les plaintes informatiques s'accumulent ? Commencez à résoudre les réclamations de votre centre de service 2 fois plus vite ! Essayez Freshservice, un logiciel compatible ITIL (Information Technology Infrastructure Library). En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un helpdesk de gestion des plaintes informatique, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un helpdesk de gestion des plaintes informatique, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Front gérera chaque canal sur une seule plateforme pour suivre les réclamations, répondre rapidement et obtenir des informations pour améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Front
Grâce à Front, les clients seront à nouveau satisfaits et aucune plainte ne sera plus jamais déposée. Gérez chaque canal sur une seule plateforme pour suivre les réclamations, répondre rapidement et obtenir des informations pour améliorer l'expérience client. Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "[email protected]" et "[email protected]". Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Grâce à Front, les clients seront à nouveau satisfaits et aucune plainte ne sera plus jamais déposée. Gérez chaque canal sur une seule plateforme pour suivre les réclamations, répondre rapidement et ob...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Gorgias est une solution tout-en-un de service client, de support client et de centre d'assistance par chat en direct pour les magasins Shopify. En savoir plus sur Gorgias
Le seul service client spécialement conçu pour Shopify (s'intègre parfaitement à Magento et BigCommerce également). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Instagram, etc.) et améliorez de 43 % les temps de réponse du service d'assistance. Tout-en-un : modifiez/remboursez les commandes, attribuez des points de fidélité, gérez les abonnements, etc. Ajoutez des modèles, des automatisations, des règles et des macros. Demandez une démo ou obtenez une version d'essai gratuite. Découvrez par vous-même pourquoi Gorgias est si bien classé sur Shopify. En savoir plus sur Gorgias
Le seul service client spécialement conçu pour Shopify (s'intègre parfaitement à Magento et BigCommerce également). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Zendesk est un logiciel de gestion des plaintes dans le cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fon...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Gérer les réclamations des clients est facile lorsque vous disposez des bons outils. Essayez Zoho Desk, le système de gestion des plaintes préféré du secteur.
Zoho Desk vous aide à recevoir, répondre et résoudre les plaintes des clients grâce à des capacités multicanales, des fonctionnalités de reporting avancées et une collaboration interfonctionnelle. Il vous aide à résoudre plusieurs problèmes avec des solutions simples et vous laisse plus de temps pour les tâches qui importent. Ce plan gratuit vous offre trois utilisateurs gratuits pour vous aider à prendre de l'avance dans vos opérations de gestion des réclamations.
Zoho Desk vous aide à recevoir, répondre et résoudre les plaintes des clients grâce à des capacités multicanales, des fonctionnalités de reporting avancées et une collaboration interfonctionnelle. Il v...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Logiciel helpdesk et de gestion des plaintes en ligne facile à mettre en œuvre et spécialement conçu pour les entreprises B2B logicielles et technologiques.
TeamSupport vous aide à mieux gérer les réclamations des clients. TeamSupport est spécifiquement conçu pour les entreprises logicielles et technologiques : l'éditeur est spécialisé dans le support client B2B et propose un logiciel spécialisé qui vous permet de simplifier les communications et de trier les réclamations par produit, problème ou même service tout en maintenant une bonne visibilité de l'entreprise de vos clients. Entièrement personnalisable et évolutif, TeamSupport inclut des bases de données clients et produits, une intégration avec des outils de développeur et CRM, un support multicanal et un reporting avancé.
TeamSupport vous aide à mieux gérer les réclamations des clients. TeamSupport est spécifiquement conçu pour les entreprises logicielles et technologiques : l'éditeur est spécialisé dans le support clie...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Qualtrics (CX) est une plateforme de gestion des plaintes conçue pour connaître la cause première et suivre les opinions à grande échelle.
Qualtrics Customer Experience (CX) est une plateforme de gestion des plaintes conçue pour suivre l'opinion des clients à grande échelle. Grâce à un outil en boucle fermée, vous pouvez suivre et résoudre un problème pour un client et, au cours du processus, comprendre pourquoi ce problème a eu lieu et ainsi le traiter avant qu'il ne devienne récurrent. Comprenez la cause première et atténuez le taux de désabonnement en temps opportun. Demandez une démo personnalisée pour savoir comment Qualtrics peut améliorer votre système d'opinion client.
Qualtrics Customer Experience (CX) est une plateforme de gestion des plaintes conçue pour suivre l'opinion des clients à grande échelle. Grâce à un outil en boucle fermée, vous pouvez suivre et résoudr...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Qualtrics (CX) is the the ultimate complaint management platform to understand the root cause and follow-up on feedback at scale.
Qualtrics Customer Experience (CX) is the the ultimate complaint management platform to follow-up on feedback at scale. With a closed-loop tool, you can follow up and fix a problem for one client, and in the process understand why the customer issue arose, helping you address that issue before it becomes a reoccurring problem. Understand the root cause and mitigate churn in a timely manner. Request a customized demo to see how Qualtrics can improve your customer feedback system.
Qualtrics Customer Experience (CX) is the the ultimate complaint management platform to follow-up on feedback at scale. With a closed-loop tool, you can follow up and fix a problem for one client, and ...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Votre logiciel de gestion des plaintes préféré est fourni avec un support complet. Contactez un expert chez Issuetrak et configurez une solution logicielle.
Résolvez vos problèmes de gestion des plaintes avec un logiciel entièrement personnalisé et des experts qui vous guideront à chaque étape par téléphone. Une assistance complète est disponible. Parlez avec un expert qui est prêt à personnaliser une solution logicielle pour gérer les plaintes et améliorer les relations avec les clients et les membres de l'équipe. Issuetrak a fourni des solutions de gestion des plaintes à des milliers d'entreprises depuis plus de 15 ans. Vos problèmes particuliers sont importants. Parlez avec les gens qui peuvent faire une différence !
Résolvez vos problèmes de gestion des plaintes avec un logiciel entièrement personnalisé et des experts qui vous guideront à chaque étape par téléphone. Une assistance complète est disponible. Parlez a...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les entreprises qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels.
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords.
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. Sans programmation requise,...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Une solution axée sur l'opinion des clients, l'engagement des utilisateurs et plus encore. Intégrez maintenant afin de disposer également du reporting des bogues et plantages !
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un reporting des bogues sur les applications mobiles, en quête de gestion des plaintes. Après avoir intégré le SDK, il vous permet de disposer d'une communication bidirectionnelle continue avec les utilisateurs. Vous pouvez collecter les commentaires, qu'il s'agisse de plaintes ou de demandes de fonctionnalités et envoyer des sondages afin de connaître leur opinion au sujet des améliorations. Les meilleures applications dans le monde s'appuient sur Instabug. Ils fournissent un support exceptionnel 24h/24, 7j/7 et ils reçoivent continuellement des notes élevées comme outil de reporting de bogues et de suivi.
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un reporting des bogues sur les applications mobiles, en quête de gestion des plaintes. Après avoir intégré le SDK, il vous permet de disposer d'...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter.
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, ...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Gérez votre propre programme de fidélité et de récompenses personnalisé en sachant que toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pi...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Signalez des incidents et bogues visuels directement dans Jira, Trello, GitHub, Gitlab, Asana, etc.
Marker.io permet aux testeurs et aux personnes prenant part au processus de développement/gestion produit d'envoyer des commentaires accompagnés de supports visuels directement aux développeurs. Enregistrez, commentez et signalez des bogues que les développeurs sauront reproduire facilement. Ne perdez pas de temps à former votre équipe sur de nouveaux outils et flux de travail. Bénéficiez d'intégrations étroites avec les outils de suivi des incidents que votre équipe utilise : Jira, Trello, GitHub, Asana, Gitlab, etc.
Marker.io permet aux testeurs et aux personnes prenant part au processus de développement/gestion produit d'envoyer des commentaires accompagnés de supports visuels directement aux développeurs. Enregi...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Solution de gestion de la qualité qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, la conformité, les flux de travail, les risques, la formation des employés, etc.
Qualtrax est un système logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail personnalisables, rationaliser la gestion de la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise.
Qualtrax est un système logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail personnalisables, rat...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
SeeClickFix provides local governments everything needed to collect, manage, resolve, and report on public service requests.
SeeClickFix is a modern, distributed 311 solution that accepts, routes, and manages public service requests. Configurable workflows let staff know about 311 issues before they become costlier problems. While built-in feedback loops keep residents and staff up-to-date about the status of work being done.
SeeClickFix is a modern, distributed 311 solution that accepts, routes, and manages public service requests. Configurable workflows let staff know about 311 issues before they become costlier problems....
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.
Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises.
Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assis...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Une solution d'enquête et de gestion des relations entre collaborateurs sur laquelle les entreprises s'appuient pour suivre, analyser et enquêter sur ces préoccupations de manière adéquate.
Les espaces de travail modernes sont exposés à de nombreux risques. Vous ne pouvez pas anticiper tous les problèmes de relations entre le personnel, mais vous pouvez gérer la manière dont votre organisation y répond. Découvrez HR Acuity : une plateforme technologique conçue pour suivre, examiner, analyser et gérer les relations entre collaborateurs de manière cohérente. L'éditeur fournit les informations, modèles et rapports dont vous avez besoin pour mettre en application les bonnes pratiques, mener des enquêtes équitables, dégager des tendances grâce à des analyses prospectives et offrir des expériences éprouvées à vos collaborateurs.
Les espaces de travail modernes sont exposés à de nombreux risques. Vous ne pouvez pas anticiper tous les problèmes de relations entre le personnel, mais vous pouvez gérer la manière dont votre organis...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Airbrake fournit un système complet de surveillance des applications, vous alertant en temps réel des erreurs qui affectent vos utilisateurs.
Airbrake fournit un système complet de surveillance des applications, vous alertant en temps réel des erreurs qui affectent vos utilisateurs. De plus, Airbrake vous fournit les éléments contextuels et tous les diagnostics de causes premières dont vous avez besoin pour les résoudre rapidement. Airbrake c'est moins de stress pour vous et une meilleure expérience pour vos utilisateurs. Airbrake prend en charge toutes les principales plateformes et langues, s'intègre à vos outils de flux de travail existants et est approuvé par des milliers d'équipes techniques à travers le monde, y compris celles de Netflix, Salesforce, Oracle, eBay, Twitch et Soundcloud.
Airbrake fournit un système complet de surveillance des applications, vous alertant en temps réel des erreurs qui affectent vos utilisateurs. De plus, Airbrake vous fournit les éléments contextuels et ...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Plans du cloud et auto-hébergés.
Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Principalement utilisé comme solution auto-hébergée installée sur votre serveur avec l'option Cloud, UseResponse peut être facilement intégré et déployé.
Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Principalement utilisé comme solution auto-hébergée installé...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Solution de centre d'assistance avec gestion des demandes de service, base de connaissances, gestion des tâches, sondages.
Application gratuite de centre de service/d'assistance avec de nombreuses autres fonctionnalités pour toute l'organisation. 1. Gestion des demandes de service (non seulement pour l'informatique, mais pour tous les départements) afin que la catégorie de service puisse être attribuée à n'importe qui et qu'il commence à recevoir des demandes émises par d'autres pour cette catégorie. 2. La gestion des actifs (manuelle) couvre donc le cycle de vie de tous les actifs, pas seulement les actifs informatiques et en réseau. 3. Base de connaissances. 4. Galerie de photos 5. tableau d'affichage 6. Journal de bord 7. Active Directory 8. Service à la clientèle
Application gratuite de centre de service/d'assistance avec de nombreuses autres fonctionnalités pour toute l'organisation. 1. Gestion des demandes de service (non seulement pour l'informatique, mais ...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Logiciel de gestion des plaintes simplifié. La solution cloud de gestion des plaintes de QT9 est évolutive et hautement adaptable. En savoir plus
Gestion des plaintes simplifiée. Gérez les opinions et les réclamations des clients de manière centralisée avec le QMS cloud de QT9. Communiquez et collaborez avec les employés de plusieurs sites à l'aide d'alertes par e-mail et de flux de travail automatisés. Gérez les plaintes plus rapidement, plus facilement et plus précisément. Le QMS de QT9 comprend des modules interconnectés qui vous permettent de faire correspondre les plaintes aux mesures correctives (CAPA) appropriées pour une meilleure gestion de la qualité. Programmez une démo et profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours.
Gestion des plaintes simplifiée. Gérez les opinions et les réclamations des clients de manière centralisée avec le QMS cloud de QT9. Communiquez et collaborez avec les employés de plusieurs sites à l'a...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Complaint management software made easy. Manage complaints with a flexible web-based solution.
Complaint management software made easy. Centrally manage customer feedback records and customer complaints with a web-based solution that gives you the flexibility to work from anywhere. Quickly connect & collaborate with employees from multiple locations using email alerts and automated workflows. Manage complaints, faster, easier and more accurately. The QT9 QMS includes interconnected modules, so you can connect complaints to corrective actions (CAPA) for better quality management.
Complaint management software made easy. Centrally manage customer feedback records and customer complaints with a web-based solution that gives you the flexibility to work from anywhere. Quickly conne...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
ViClarity is an award winning global provider of GRC management solutions that allows you to automate manual processes online with ease
ViClarity is an award winning provider of Audit, Risk & Compliance management solutions with a strong presence in the Financial Services and Healthcare sectors, also working in industries such as Manufacturing, Retail, Education, Charities etc. ViClarity is a global organization with offices in Boston, Des Moines Iowa, Ireland and the UK. Our easy to use platform allows you mirror your own manual processes online, tracking and managing audit, risk and compliance tasks efficiently in one system.
ViClarity is an award winning provider of Audit, Risk & Compliance management solutions with a strong presence in the Financial Services and Healthcare sectors, also working in industries such as Manuf...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
ISO compliant complaint management software with powerful workflow engine, SLA and automation rules for customer-centric organizations
WowDesk is ISO compliant complaint management software with powerful workflow engine, SLA and automation rules for customer-centric organizations at best price Wowdesk is a flexible, scalable and user friendly customer engagement platform that is installed in multitude of industries with different sizes across the globe. They call it help desk, we call it WOWdesk! Learn more at wowdesk.com
WowDesk is ISO compliant complaint management software with powerful workflow engine, SLA and automation rules for customer-centric organizations at best price Wowdesk is a flexible, scalable and user ...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Logiciel et services de gestion de l'expérience client pour l'écoute, l'interprétation et l'action concernant les opinions des clients et des données opérationnelles.
Cette solution aide les entreprises à améliorer l'expérience client depuis plus de 25 ans. Logiciel de gestion de l'expérience client pour l'écoute, l'interprétation et la mise en œuvre des opinions et des données opérationnelles. Mesure par le biais d'enquêtes (CSAT, NPS), d'examens des médias sociaux/en ligne, de visites mystères et d'audits opérationnels sur place. Apportez des améliorations grâce à des informations utiles, à l'analytique prédictive/textuelle, à l'analyse des sentiments, aux cartes de parcours des clients, à la gestion des cas et à la technologie de la campagne d'action en instance de brevet. Tableaux de bord au niveau des rôles et des sites.
Cette solution aide les entreprises à améliorer l'expérience client depuis plus de 25 ans. Logiciel de gestion de l'expérience client pour l'écoute, l'interprétation et la mise en œuvre des opinions et...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Case management & CRM for representatives and their staff. Record casework, keep track of people's issues, and stick to deadlines.
eCasework is the all-in-one solution for elected representatives. It's a notebook, address book, email inbox, diary and filing system rolled into one: a place to collect cases, keep track of people's issues and solve problems efficiently. Our web-based casework software is hosted in the cloud, meaning you can manage your cases anytime, anywhere on your computer, tablet and smartphone.
eCasework is the all-in-one solution for elected representatives. It's a notebook, address book, email inbox, diary and filing system rolled into one: a place to collect cases, keep track of people's i...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Un logiciel de traitement des réclamations qui facilite la collaboration et le partage d'informations pour votre organisation.
Améliorez votre efficacité et augmentez la satisfaction de vos clients. i-Sight vous permet de répondre rapidement et avec précision aux demandes de service client soumises via n'importe quel canal. i-Sight est un logiciel de gestion de cas basé sur le web pour la gestion des demandes et des réclamations du service client. Enregistrez rapidement de nouvelles demandes, utilisez les scripts d'appels, gérez les e-mails entrants, personnalisez le flux de travail et l'affectation, et surveillez vos performances.
Améliorez votre efficacité et augmentez la satisfaction de vos clients. i-Sight vous permet de répondre rapidement et avec précision aux demandes de service client soumises via n'importe quel canal. i-...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Manage your Customer Experience with our Fully integrated ActionTracker.
Why wait weeks or months to respond to a customers survey response, do it now! Our ActionTracker is a powerful and fully-integrated system that puts you in full control of your customer comments, inquiries, and small projects. When a customer responds, ActionTracker takes over. Assign issue codes, personnel, priorities, and next-steps action items. Track the life of the response through History Notes. ActionTracker gives you complete control of your customer experience management.
Why wait weeks or months to respond to a customers survey response, do it now! Our ActionTracker is a powerful and fully-integrated system that puts you in full control of your customer comments, inq...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
CRM/311 cloud-based software solution suite, complete with web-app, mobile-app, internal workflow, knowledgebase, and robust reporting.
Hundreds of government entities and call centers across the country use our citizen request management software (QAlert) to improve citizen service, increase efficiency, re-engineer processes, and measure performance, making QScend Technologies, Inc. the preferred provider of CRM/311 software in the U.S.
Hundreds of government entities and call centers across the country use our citizen request management software (QAlert) to improve citizen service, increase efficiency, re-engineer processes, and meas...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Gives you out-of-the-box processes for incident management, self service, and inventory tracking for your help desk.
Remedyforce is everything you need in an IT help desk, without the hassle of hardware. With IT service management best practices built right in, Remedyforce automates your service desk processes. Build and manage your help desk with the experience of thousands of customers and without the pain of programming custom scripts. We built Remedyforce on Force.com, the industry's leading platform for SaaS applications (trusted by more than 92,000 organizations today).
Remedyforce is everything you need in an IT help desk, without the hassle of hardware. With IT service management best practices built right in, Remedyforce automates your service desk processes. Buil...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Workpro complaints management system improves complaints handling and reporting. Configurable, compliant, consistent processes.
Workpro complaints management software improves complaints handling and reporting - while reducing costs and risks. Log and track all complaints and customer feedback in one secure system. FOI, EIR and SAR case types also included. Specialist version available for Financial Services with FCA targets, templates and reports. Highly configurable and more case types can be added. Can be integrated with other systems e.g. CRM.
Workpro complaints management software improves complaints handling and reporting - while reducing costs and risks. Log and track all complaints and customer feedback in one secure system. FOI, EIR and...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
TurnFriendly helps your customer service teams to handle complaints professionally. Special platforms for Banks, Touristik and Retail.
TurnFriendly helps your customer service teams to handle requests as well as feedback and complaints professionally. Industry-specific software platforms are individually integrated into existing system landscapes and form the basis for efficient customer service processes. Key features are service automation, surveys (NPS etc.), knowledge bases, apps, sales functionalities and professional services to support customer service operationally. TurnFriendly is available as cloud or on-premise.
TurnFriendly helps your customer service teams to handle requests as well as feedback and complaints professionally. Industry-specific software platforms are individually integrated into existing syste...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Powerful Online Help Desk Software that helps customer support agents to effectively manage service requests.
Looking for easy-to-use helpdesk software that can help you offer excellent service to your customers through multiple channels? SutiDesk is the solution for you. With SutiDesk, you can automatically convert emails to tickets and assign them immediately. Analytics and dashboards for quicker and better resolutions.
Looking for easy-to-use helpdesk software that can help you offer excellent service to your customers through multiple channels? SutiDesk is the solution for you. With SutiDesk, you can automatically c...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Survey software that allows you to send surveys over multiple platforms and provides easy analytics and reports to assist.
Survey software that allows you to send surveys over multiple platforms and provides easy analytics and reports to assist.
Survey software that allows you to send surveys over multiple platforms and provides easy analytics and reports to assist....
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Handle all channels in one system with pure OMNI-channel support and get a 360° view of all your customers communication.
With Cention you can: * handle all your channels in one system with pure OMNI-channel support * get a full 360 view of all your customers communication, including complete history * have chat bots working side by side with your agents with seamless transfers and full history * route all errands to the right queue, right agents and right bots automatically * get external and internal help with our Collaboration feature * get full statistic coverage with our Reports module
With Cention you can: * handle all your channels in one system with pure OMNI-channel support * get a full 360 view of all your customers communication, including complete history * have chat bots w...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Customer complaint resolution and compliance system design specifically for collection industry.
Customer complaint resolution and compliance system design specifically for collection industry.
Customer complaint resolution and compliance system design specifically for collection industry....
Complaints Pro enables professionals to take control of Customer Complaints, Corrective Actions and other quality functions.
Complaints Pro was designed from ground up to provide a unified voice the customer platform that spans all the channels / touch points and provides a single set of business rules acting on a single set of data. This means everyone in your organisations sees the same thing and function as part of the same process. One Process across Departments nothing ever falls through the cracks Seamless cross department processes result in nothing falling through the cracks. Everything is monito
Complaints Pro was designed from ground up to provide a unified voice the customer platform that spans all the channels / touch points and provides a single set of business rules acting on a single set...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Compliance Star is a technology-enabled compliance platform that facilitates compliance management, workflow and monitoring of firms.
Compliance Star is a technology-enabled compliance platform that facilitates compliance management, workflow and monitoring of firms authorised by the Financial Conduct Authority (FCA). Compliance Star is underpinned by a fail-safe, calendar-based task management system. This allows for both automatic and manual setting of tasks, notifies actions, populates deadlines into a calendar, issues reminders and monitors for completion.
Compliance Star is a technology-enabled compliance platform that facilitates compliance management, workflow and monitoring of firms authorised by the Financial Conduct Authority (FCA). Compliance Star...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
User friendly, scalable, enterprise-ready, on-demand complaint management system. Complaints, compliance and risk management.
UsefulFeedback is an on-demand service for capturing, managing and reporting on complaints and feedback across your entire business network. Highly configurable, UsefulFeedback can be fine tuned to your organisation's complaint management needs, enabling your organisation to adhere to regulations, improve service levels and enhance customer experience. We provide industry specific solutions for most business sectors.
UsefulFeedback is an on-demand service for capturing, managing and reporting on complaints and feedback across your entire business network. Highly configurable, UsefulFeedback can be fine tuned to you...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Gladly est une plateforme de service client radicalement personnalisée qui place les personnes au centre d'une conversation client unique et continue.
Gladly est une plateforme de service client radicalement personnalisée. Contrairement aux plateformes de service client existantes qui sont axées sur les cas, Gladly est conçu en plaçant les personnes au centre, pour permettre une conversation client unique et continue, par message écrit ou vocal. Gladly offre ses services à certaines entreprises parmi les plus innovantes, comme JetBlue, JOANN et TUMI, afin de proposer des expériences client exceptionnelles et de faire du service client un avantage concurrentiel.
Gladly est une plateforme de service client radicalement personnalisée. Contrairement aux plateformes de service client existantes qui sont axées sur les cas, Gladly est conçu en plaçant les personnes ...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Gérez les plaintes des clients de manière professionnelle, en allant très au-delà de ce que proposent les applications de service d'assistance. Saisissez, communiquez, classez et documentez chaque élément.
Le système de gestion des plaintes Everest est un leader reconnu sur le marché depuis plus de 20 ans. Personnalisez la configuration d'Everest en fonction de vos processus et de vos objectifs. Suivez les réclamations, les défauts de produit, les retours, les réparations, etc. Mettez en place des actions correctives en interne et à destination des fournisseurs. Avec Everest Hosted, la mise en œuvre est performante et efficace. En outre, Everest Support est toujours là pour vous aider. Améliorez le service client et la qualité tout en respectant et en dépassant les normes du secteur en matière de conformité.
Le système de gestion des plaintes Everest est un leader reconnu sur le marché depuis plus de 20 ans. Personnalisez la configuration d'Everest en fonction de vos processus et de vos objectifs. Suivez l...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage
Respond is an enterprise complaint management platform that helps manage complex customer feedback & elevate the customer experience.
Manage complex customer feedback and elevate the customer experience with Aptean Respond. Respond is a complaint management platform that helps teams capture and resolve complex customer complaints while identifying areas for business and process improvement. Design your ideal complaint management process, drive quality and efficiency with customizable templates and escalation paths, and identify trends and root causes with Responds interactive dashboards and reporting tools.
Manage complex customer feedback and elevate the customer experience with Aptean Respond. Respond is a complaint management platform that helps teams capture and resolve complex customer complaints whi...
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Routage