Logiciels de gestion des plaintes

Un logiciel de gestion des plaintes aide à suivre, organiser et résoudre les plaintes des clients et à optimiser la productivité des employés qui traitent directement avec les clients. Ce type de solution se caractérise par sa capacité à saisir, classer et acheminer avec précision les plaintes, entraînant ainsi la communication au sein de l'équipe et le respect de la conformité. Voir aussi : logiciel de satisfaction client, logiciel pour service client et logiciel helpdesk.

Pourquoi Capterra est gratuit
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

par Freshworks

(355 avis)
Freshservice est un helpdesk de gestion des plaintes informatique, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice Les plaintes informatiques s'accumulent ? Commencez à résoudre les réclamations de votre centre de service 2 fois plus vite ! Essayez Freshservice, il est compatible ITIL ! En savoir plus sur Freshservice
Qualtrics Customer Experience (CX) est la plateforme la plus agile au monde pour l'amélioration de l'expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d'améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d'intégrer l'opinion des clients dans chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d'offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer ! En savoir plus sur Qualtrics Customer Experience Qualtrics Customer Experience permet aux entreprises de surveiller, de réagir et d'améliorer facilement chaque moment clé du parcours client. En savoir plus sur Qualtrics Customer Experience

par Zoho Desk

(1 555 avis)
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk

par Lynk Software

(1 avis)
Everest is used by leading companies around the world to manage customer complaints and supplier corrective actions. Everest is customizable and used across many industries to increase customer loyalty and improve quality. Built-in workflows, due date tracking and automatic reminders ensure that every concern is handled in a timely and efficient manner. Reports and charts can be generated instantly and e-mailed directly from the system. En savoir plus sur Everest Manage customer complaints and supplier issues through a proactive and responsive customer service and quality initiative. En savoir plus sur Everest

par Freshworks

(1 602 avis)
Grâce à Freshdesk, vous pouvez traiter les plaintes des clients par téléphone, e-mail, chat, Twitter et Facebook ou même votre application mobile. Vous pouvez convertir les réclamations en cas d'assistance, les organiser et les assigner aux équipes, répondre en masse aux réclamations fréquentes et obtenir des informations sur les problèmes affectant leur service. Freshdesk est intuitif, proposé à un prix abordable et gratuit pour trois agents, afin que vous puissiez commencer dès maintenant et répondre aux besoins de vos clients. En savoir plus sur Freshdesk Un helpdesk basé sur le web et un logiciel pour support client conçus pour suivre et gérer les réclamations des clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Freshdesk
Affordable cloud-based Complaints Management system with workflows that automate processes, integrated Corrective and Preventive Action (CAPA) capabilities, automatic email task notifications and advanced analytics and reporting, so you can identify and address issues proactively. Can integrate with other isoTracker modules to provide a comprehensive QMS system. En savoir plus sur isoTracker Complaints Management Cost-effective, cloud-based Complaints Management system with full CAPA integration. En savoir plus sur isoTracker Complaints Management
You can't prevent every employee relations issue. But you can control how your organization responds. Achieve consistency in the way you track, investigate, and analyze with HR Acuity - the employee relations case management solution. Our software equips you with built-in expertise to make best practice your process. Because in today's world, doing things the right way is your only option. En savoir plus sur HR Acuity On-Demand The employee relations case management solution that companies trust to help them track, investigate, and analyze issues the right way. En savoir plus sur HR Acuity On-Demand

par i-Sight

(6 avis)
Améliorez votre efficacité et augmentez la satisfaction de vos clients. i-Sight vous permet de répondre rapidement et avec précision aux demandes de service client soumises via n'importe quel canal. i-Sight est un logiciel de gestion de cas basé sur le web pour la gestion des demandes et des réclamations du service client. Enregistrez rapidement de nouvelles demandes, utilisez les scripts d'appels, gérez les e-mails entrants, personnalisez le flux de travail et l'affectation, et surveillez vos performances. En savoir plus sur i-Sight Un logiciel de traitement des réclamations qui facilite la collaboration et le partage d'informations pour votre organisation. En savoir plus sur i-Sight
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk

par HappyFox

(71 avis)
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. En savoir plus sur HappyFox Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux. En savoir plus sur HappyFox

par TeamSupport

(714 avis)
TeamSupport helps you better manage customer complaints. We're not like the other guys, TeamSupport is designed for software & technology companies - we understand B2B customer support and help simplify communication & organize complaints by product, issue, or even department while still maintaining visibility of the customer company. Fully customizable & scalable with product & customer databases, integration with developer and CRM tools, multi-channel support, and advanced reporting. En savoir plus sur TeamSupport Easy to implement web-based Complaint Management & Help Desk software designed for B2B software and technology companies. En savoir plus sur TeamSupport

par MasterControl

(61 avis)
Cinq des plus grandes agences de régulation au monde utilisent MasterControl. Ce logiciel de gestion documentaire permet à votre entreprise de commercialiser vos produits plus rapidement, à moindre coût et avec une efficacité accrue. Les économies moyennes projetées pour la première année d'utilisation d'un SGD complet s'élèvent à 164 464 dollars. En tant que seul fournisseur de TOQ automatisé, MasterControl a déployé ce logiciel auprès de 1 000 clients provenant de 30 pays différents. Découvrez comment automatiser vos processus CAPA, de contrôle des documents, de formation et autres processus de gestion de la qualité. En savoir plus sur MasterControl Logiciel de gestion de la qualité comprenant le contrôle électronique des documents, le contrôle des formations, les actions correctives, l'audit, la gestion des fournisseurs, etc. En savoir plus sur MasterControl

par Airbrake

(26 avis)
Airbrake provides full stack application monitoring, alerting you in real-time to errors affecting your users. And we give you all the context and root-cause diagnostics you need to fix them quickly. That means less stress for you and a better experience for your users. Airbrake supports all major platforms & languages, integrates with your existing workflow tools, and is trusted by thousands of the world's best engineering teams, including Netflix, Salesforce, Oracle, eBay, Twitch, & Soundcloud En savoir plus sur Airbrake Airbrake provides full stack application monitoring, alerting you in real-time to errors affecting your users. En savoir plus sur Airbrake
UsefulFeedback is an on-demand service for capturing, managing and reporting on complaints and feedback across your entire business network. Highly configurable, UsefulFeedback can be fine tuned to your organisation's complaint management needs, enabling your organisation to adhere to regulations, improve service levels and enhance customer experience. We provide industry specific solutions for most business sectors. En savoir plus sur UsefulFeedback - Complaints Management Software User friendly, scalable, enterprise-ready, on-demand complaint management system. Complaints, compliance and risk management. En savoir plus sur UsefulFeedback - Complaints Management Software

par Instabug

(81 avis)
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un reporting des bogues sur les applications mobiles, en quête de gestion des plaintes. Après avoir intégré le SDK, il vous permet de disposer d'une communication bidirectionnelle continue avec les utilisateurs. Vous pouvez collecter les commentaires, qu'il s'agisse de plaintes ou de demandes de fonctionnalités et envoyer des sondages afin de connaître leur opinion au sujet des améliorations. Les meilleures applications dans le monde s'appuient sur Instabug. Ils fournissent un support exceptionnel 24h/24, 7j/7 et ils reçoivent continuellement des notes élevées comme outil de reporting de bogues et de suivi. En savoir plus sur Instabug Une solution axée sur l'opinion des clients, l'engagement des utilisateurs et plus encore. Intégrez maintenant afin de disposer également du reporting des bogues et plantages ! En savoir plus sur Instabug

par Bitrix

(348 avis)
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et la gestion des plaintes utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype, Slack et d'autres systèmes de messagerie mobile sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et la gestion des plaintes utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

par Zendesk

(2 086 avis)
Zendesk builds software for better customer relationships. It empowers organisations to improve customer engagement and better understand their customers. Zendesk products for customer support, help centre and live chat are easy to use and implement and helps business innovovate and scale. More than 80,000 companies such as Uber Groupon, Box, Airbnb and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk Help Centre is a self-service destination featuring knowledge base articles, community forums, and a customer portal

par Zendesk

(2 086 avis)
Zendesk builds help desk, call center, and live chat software for better customer relationships. People interact with businesses everyday across multiple channels like email, phone, chat, and social media. Zendesk brings all this together in one beautifully simple platform, enabling you to create more meaningful, personal and productive relationships with customers. More than 81,000 companies trust Zendesk to provide better customer experiences in over 150 countries and 40 different languages. Zendesk enables companies to deliver support, scale with self-service, and differentiate with proactive engagement.

par Zendesk

(2 086 avis)
Zendesk builds help desk software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

par Zendesk

(2 086 avis)
Zendesk développe des logiciels helpdesk pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits permettent aux entreprises d'être plus fiables, plus flexibles et plus évolutives. Ils contribuent à améliorer la communication et à rentabiliser les énormes volumes de données. De plus, ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Box, Airbnb et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.

par Zendesk

(2 086 avis)
Zendesk builds help desk software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

par Zendesk

(2 086 avis)
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par Zendesk

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par Zendesk

(2 086 avis)
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Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Qualtrics Customer Experience (CX) est la plateforme la plus agile au monde en matière d'amélioration de l'expérience client. Elle vous permet de surveiller, de répondre et d'améliorer les moments clés de votre parcours client et d'intégrer les commentaires des clients à chacune de vos décisions. Grâce aux tableaux de bord flexibles édités en fonction des postes de chacun, une gestion de cas dynamique et une intégration CRM complète, vous offrez enfin une expérience client inégalée. Demandez une démonstration personnalisée ou créez un compte gratuit pour vous lancer. Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client.

par Issuetrak

(150 avis)
Do you have trouble managing complaints? Do customer concerns get lost in the shuffle of email & spreadsheets? We've helped restaurants, schools, municipalities, hospitals, financial institutions, & others automate complaint submission & assignment with web forms & email. Use task manager for BETTER & FASTER complaint tracking, updating, & resolution. See dashboard views of open complaints. Use custom reports for visibility into complaint trends. Keep customers happy & stay in compliance. Get BETTER complaint management with Issuetrak. Automate submission & assignment. Track, update, & resolve complaints quickly.

par Preferred Market Solutions

(77 avis)
Run your own branded loyalty program! You get an advanced rewards program with incentive campaigns and built-In multi-channel communication with autopilot operation. Recognize customers for purchases and/or visits, increase customer retention and foster growth. This is NOT a community program; you own ALL your data! Web, Tablet, Mobile and PC interfaces available. Run your own branded loyalty and rewards program where you own ALL your data! Web, Tablet, Mobile and PC interfaces available.

par Marker.io

(50 avis)
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par NABD

(38 avis)
Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises. Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.

par UseResponse

(29 avis)
Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Principalement utilisé comme solution auto-hébergée installée sur votre serveur avec l'option Cloud, UseResponse peut être facilement intégré et déployé. Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Plans du cloud et auto-hébergés.

par C-Desk

(25 avis)
Application gratuite de centre de service/d'assistance avec de nombreuses autres fonctionnalités pour toute l'organisation. 1. Gestion des demandes de service (non seulement pour l'informatique, mais pour tous les départements) afin que la catégorie de service puisse être attribuée à n'importe qui et qu'il commence à recevoir des demandes émises par d'autres pour cette catégorie. 2. La gestion des actifs (manuelle) couvre donc le cycle de vie de tous les actifs, pas seulement les actifs informatiques et en réseau. 3. Base de connaissances. 4. Galerie de photos 5. tableau d'affichage 6. Journal de bord 7. Active Directory 8. Service à la clientèle Solution de centre d'assistance avec gestion des demandes de service, base de connaissances, gestion des tâches, sondages.

par Wix Answers

(18 avis)
Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. C'est gratuit.

par SurveySquare.com

(8 avis)
Why wait weeks or months to respond to a customers survey response, do it now! Our ActionTracker is a powerful and fully-integrated system that puts you in full control of your customer comments, inquiries, and small projects. When a customer responds, ActionTracker takes over. Assign issue codes, personnel, priorities, and next-steps action items. Track the life of the response through History Notes. ActionTracker gives you complete control of your customer experience management. Manage your Customer Experience with our Fully integrated ActionTracker.

par Wowdesk

(7 avis)
WowDesk is ISO compliant complaint management software with powerful workflow engine, SLA and automation rules for customer-centric organizations at best price Wowdesk is a flexible, scalable and user friendly customer engagement platform that is installed in multitude of industries with different sizes across the globe. They call it help desk, we call it WOWdesk! Learn more at wowdesk.com ISO compliant complaint management software with powerful workflow engine, SLA and automation rules for customer-centric organizations

par Porism

(5 avis)
eCasework is the all-in-one solution for elected representatives. It's a notebook, address book, email inbox, diary and filing system rolled into one: a place to collect cases, keep track of people's issues and solve problems efficiently. Our web-based casework software is hosted in the cloud, meaning you can manage your cases anytime, anywhere on your computer, tablet and smartphone. Case management & CRM for representatives and their staff. Record casework, keep track of people's issues, and stick to deadlines.

par SutiSoft

(3 avis)
Looking for easy-to-use helpdesk software that can help you offer excellent service to your customers through multiple channels? SutiDesk is the solution for you. With SutiDesk, you can automatically convert emails to tickets and assign them immediately. Analytics and dashboards for quicker and better resolutions. Powerful Online Help Desk Software that helps customer support agents to effectively manage service requests.

par Peacock Consulting

(2 avis)
Customer complaint resolution and compliance system design specifically for collection industry. Customer complaint resolution and compliance system design specifically for collection industry.

par Coretec Solutions

(2 avis)
Complaints Pro was designed from ground up to provide a unified voice the customer platform that spans all the channels / touch points and provides a single set of business rules acting on a single set of data. This means everyone in your organisations sees the same thing and function as part of the same process. One Process across Departments nothing ever falls through the cracks Seamless cross department processes result in nothing falling through the cracks. Everything is monito Complaints Pro enables you to take control of Customer Complaints, Corrective Actions and other quality functions.

par Computer Application Services

(1 avis)
Workpro is a comprehensive system for recording, managing and reporting on all casework, including complaints, enquiries and issues. It guides staff through a best practice complaint handling process so every customer is handled in a consistent, fair manner. Workload and performance management tools keep cases on track and ensure everyone knows exactly what needs to be done, when and by whom. Everything is kept in one place - all stored, secure and searchable. Workpro is a comprehensive system for recording, managing and reporting on all casework, including complaints, enquiries and issues.

par ConSol Consulting & Solutions Software GmbH

(0 avis)
Allows you to provide impeccable customer service, which is one of the pillars of successful and profitable customer relationships. Allows you to provide impeccable customer service, which is one of the pillars of successful and profitable customer relationships.

par eTracker

(0 avis)
Software to automate and track the full lifecycle of a customer complaint from registration to response, with space for attachments. Software to automate and track the full lifecycle of a customer complaint from registration to response, with space for attachments.

par mycustomerfeedback.com

(0 avis)
mycustomerfeedback.com est un service de gestion des plaintes et des commentaires client basé sur le cloud qui permet aux organisations de toutes tailles de gérer facilement toutes les plaintes et tous les commentaires sans avoir à installer ni à prendre en charge une solution logicielle sur site. Le service en ligne unique de l'éditeur vous permet de collecter, de gérer et d'analyser rapidement chaque demande, commentaire et plainte d'un client pour vous améliorer la rentabilité de votre entreprise et obtenir un avantage concurrentiel. Un service en ligne unique qui vous permet de collecter et d'utiliser les commentaires des clients pour améliorer vos activités.

par Epiance Software

(0 avis)
Web-based solution that provides business process management delivering contextual performance support, compliance and more. Web-based solution that provides business process management delivering contextual performance support, compliance and more.

par Places for People Group

(0 avis)
Complaint management system for the housing industry that works flawlessly on smartphones and tablets as well as computers. Complaint management system for the housing industry that works flawlessly on smartphones and tablets as well as computers.
QADEX brings every aspect of food safety, quality management systems, compliance, customers and new product development together in one simple dashboard. Its unique user friendly, real time features allow technical managers to see at a glance how their operations are performing and, should a problem arise, identify corrective actions. Working in partnership with our customers and their global supply base we ensure that information required from suppliers is timely and accurate. Scalable, flexible & configurable modules for vendor & product management, customer complaint management & product launch management.
Customer Case Management System for Retailers with in-store or/and online sale. Features include history and tracking on all cases. Multiple Languages. You can share cases with your suppliers. Email service to your customers with case updates. Handle as many stores and cases as you like from one single platform. Case management for you and your customers. Increase productivity by 68%. Reduce processing time by 72% Customer Case Management System for customers in-store and online. Features include history and tracking on all cases.
SaaS workflow automation tool with regulatory and internal integration, document mgmt., ad hoc reporting. Ingests any form of data. SaaS workflow automation tool with regulatory and internal integration, document mgmt., ad hoc reporting. Ingests any form of data.

par Flovate

(0 avis)
Bespoke software, Zero-code: digitise your business fast with the our business process management platform. Bespoke software, Zero-code: digitise your business fast with the our business process management platform.

par Riliance Software

(0 avis)
Le risque et la conformité sont des problèmes qui ne peuvent être ignorés. Cependant, il peut être difficile et long de suivre les réglementations en constante évolution concernant les entreprises. Riliance a la solution. L'éditeur a développé un logiciel spécifiquement conçu, des consultations et des formations qui vous aident à atteindre la conformité facilement et rapidement. Riliance est spécialisé dans la fourniture de solutions leader en matière de risque et de conformité, d'innovations et d'assistance aux secteurs réglementés.
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par FCS Computer Systems

(0 avis)
Conçu pour remplacer le journal traditionnel de l'industrie hôtelière, FSC Recovery est un système en ligne plurilingue de gestion des problèmes, spécialisé dans les plaintes émises par les clients, ou autres parties, et les incidents les affectant. Il gère et enregistre l'état des plaintes, des accidents, des blessures et des urgences ayant eu lieu dans votre hôtel, que ces derniers concernent des clients qui résident à l'hôtel, d'autres clients ou des employés, le cas échéant. De plus, ses options incluent des mesures de résolution automatiquement affectées au personnel le plus adéquat. Suit et documente les plaintes des clients et les processus de reprise après incident, y compris la remontée des problèmes aux échelons supérieurs, les remboursements et le suivi.
Provides a secure web-based system for complaint submission, investigations, document upload and case management. Provides a secure web-based system for complaint submission, investigations, document upload and case management.

par Cention Group

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With Cention you can: handle all your channels in one system with pure OMNI-channel support get a full 360 view of all your customers communication, including complete history have chat bots working side by side with your agents with seamless transfers and full history route all errands to the right queue, right agents and right bots automatically get external and internal help with our Collaboration feature get full statistic coverage with our Reports module Handle all channels in one system with pure OMNI-channel support and get a 360° view of all your customers communication.

par Infopulse

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Designed to provide security governance, compliance and risk management all in one solution, Infopulse Standards Compliance Manager enables enterprises to get accurate real-time assessments of compliance status of their data, protection system, infrastructure and business operations. The tool streamlines implementation and management of all compliance-related processes in accord with your specific security or privacy requirements of any established standards, policies or procedures. Designed to provide security governance, compliance and risk management all in one solution, Infopulse Standards Compliance Manager