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Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Die workflowgesteuerte Reklamations- und Beschwerdemanagement-Lösung CM/Complaint für effiziente Reklamationsbearbeitung und Auswertung En savoir plus sur ConSol CM/Complaint
Mit der Reklamationsmanagement Software ConSol CM/Complaint bearbeiten Sie Kundenreklamationen unternehmensweit. Workflow-gesteuert, strukturiert und effizient. berprfen Sie mit dem System Reklamationen & Garantieansprche, hinterlegen Sie die gesamte Kommunikation mit dem Kunden und steuern Sie bedarfsgerecht Retouren, Reparaturprozesse und Rcksendungen. ConSol CM/Complaint beinhaltet Austausch und Reparaturablufe, integrierte E-Mail-Kommunikation und Fehleranalysen fr Ihre QA. En savoir plus sur ConSol CM/Complaint

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HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk

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Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel multicanal tout-en-un de gestion des plaintes. Suivez les plaintes client sur différents canaux d'assistance depuis une seule interface grâce aux flux de cas d'assistance hybride. Profitez d'une boîte de réception commune qui regroupe tous vos canaux de communication dans une seule interface. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Bitrix24 est une solution gratuite pour CRM et la gestion des plaintes utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite pour la CRM et la gestion des plaintes utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype, Slack et d'autres systèmes de messagerie mobile sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24

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Un service d'assistance web et logiciel pour support client conçu pour suivre et gérer les réclamations des clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Freshdesk
Grâce à Freshdesk, vous pouvez traiter les plaintes des clients par e-mail, téléphone, chat, Twitter et Facebook ou même votre application mobile. Vous pouvez convertir les réclamations en cas d'assistance, les organiser et les assigner aux équipes, répondre en masse aux réclamations fréquentes et obtenir des informations sur les problèmes affectant leur service. Freshdesk est une solution intuitive et d'un prix abordable. Elle propose une formule gratuite pour un nombre illimité d'agents, ce qui vous permet de commencer à l'utiliser dès maintenant pour répondre aux besoins de vos clients. En savoir plus sur Freshdesk

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Les plaintes informatiques s'accumulent ? Commencez à résoudre les réclamations de votre centre de service 2 fois plus vite ! Essayez Freshservice, un logiciel compatible ITIL (Information Technology Infrastructure Library). En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un helpdesk de gestion des plaintes informatique, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice

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Front gérera chaque canal sur une seule plateforme pour suivre les réclamations, répondre rapidement et obtenir des informations pour améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Front
Grâce à Front, les clients seront à nouveau satisfaits et aucune plainte ne sera plus jamais déposée. Gérez chaque canal sur une seule plateforme pour suivre les réclamations, répondre rapidement et obtenir des informations pour améliorer l'expérience client. Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "[email protected]" et "[email protected]". Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

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Gorgias est une solution tout-en-un de service client, de support client et de centre d'assistance par chat en direct pour les magasins Shopify. En savoir plus sur Gorgias
Le seul service client spécialement conçu pour Shopify (s'intègre parfaitement à Magento et BigCommerce également). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Instagram, etc.) et améliorez de 43 % les temps de réponse du service d'assistance. Tout-en-un : modifiez/remboursez les commandes, attribuez des points de fidélité, gérez les abonnements, etc. Ajoutez des modèles, des automatisations, des règles et des macros. Demandez une démo ou obtenez une version d'essai gratuite. Découvrez par vous-même pourquoi Gorgias est si bien classé sur Shopify. En savoir plus sur Gorgias

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Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes. En savoir plus sur Missive
Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes. En savoir plus sur Missive

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Zendesk Support est un logiciel de gestion des plaintes conçu pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est un logiciel de gestion des plaintes basé sur cloud conçu pour les agents d'assistance. Fermez facilement les cas d'assistance et suivez les réclamations client via n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Les flux de travail optimisés par IA (intelligence artificielle) fournissent aux agents de votre service d'assistance toutes les interactions client, y compris celles qui ont été récoltées dans plus de 700 intégrations d'applications. Découvrez pourquoi des entreprises comme Uber, Venmo, Shopify et LendingClub utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et augmenter le taux de satisfaction des clients. En savoir plus sur Zendesk

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Gérer les réclamations des clients est facile lorsque vous disposez des bons outils. Essayez Zoho Desk, le système de gestion des plaintes préféré du secteur.
Zoho Desk vous aide à recevoir, répondre et résoudre les plaintes des clients grâce à des capacités multicanales, des fonctionnalités de reporting avancées et une collaboration interfonctionnelle. Il vous aide à résoudre plusieurs problèmes avec des solutions simples et vous laisse plus de temps pour les tâches qui importent. Ce plan gratuit vous offre trois utilisateurs gratuits pour vous aider à prendre de l'avance dans vos opérations de gestion des réclamations. En savoir plus sur Zoho Desk

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Logiciel helpdesk et de gestion des plaintes en ligne facile à mettre en œuvre et spécialement conçu pour les entreprises B2B logicielles et technologiques.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. En savoir plus sur TeamSupport

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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Logiciel CRM idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter les ventes, le retour sur investissement marketing et la satisfaction client.
Vtiger est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser et personnalisable, utilisé par les équipes de vente de plus de 300 000 entreprises pour augmenter les revenus et les performances commerciales. Vtiger ajoute de la valeur à toutes les étapes du processus de vente, en vous aidant à identifier les meilleurs leads, à gérer les transactions via des campagnes automatisées par e-mail et SMS, à collaborer avec vos coéquipiers, à analyser et prévoir les revenus, à rationaliser les réunions, à repérer les transactions à risque, à gérer les propositions et les devis et finalement à conclure plus de contrats. En savoir plus sur Vtiger CRM

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Qualtrics (CX) est une plateforme de gestion des plaintes conçue pour connaître la cause première et suivre les opinions à grande échelle.
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l’amélioration de l’expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d’améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d’intégrer l’opinion des clients à chaque décision. Grâce à plusieurs indicateurs, à l’analyse des sentiments et à l’analyse des facteurs clés, ces outils vous permettent d’approfondir l’état d’esprit de vos clients et de montrer la voie à des améliorations pour générer des relations durables et heureuses avec les clients. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM

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Capitaliser sur la connaissance client, améliorer l'efficacité et les performances de première ligne, optimiser les processus métier critiques.
Tirez le meilleur parti des relations avec les clients en capitalisant sur la connaissance du client, en améliorant l'efficacité et la rentabilité de première ligne, en optimisant les processus métier critiques au-delà des points de contact avec les clients et en s'adaptant rapidement aux besoins changeants des clients. En savoir plus sur SAP Customer Experience

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Votre logiciel de gestion des plaintes préféré est fourni avec un support complet. Contactez un expert chez Issuetrak et configurez une solution logicielle.
Résolvez vos problèmes de gestion des plaintes avec un logiciel entièrement personnalisé et des experts qui vous guideront à chaque étape par téléphone. Une assistance complète est disponible. Parlez avec un expert qui est prêt à personnaliser une solution logicielle pour gérer les plaintes et améliorer les relations avec les clients et les membres de l'équipe. Issuetrak a fourni des solutions de gestion des plaintes à des milliers d'entreprises depuis plus de 15 ans. Vos problèmes particuliers sont importants. Parlez avec les gens qui peuvent faire une différence ! En savoir plus sur Issuetrak

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L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les entreprises qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels.
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords. En savoir plus sur Avochato

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Optimisez le processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs.
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. Avec Get More Reviews, vous pourrez transformer vos clients les plus satisfaits en avis 5 étoiles en ligne et générer des avis réels et authentiques sur plusieurs sites d'évaluation en ligne, notamment Google, Facebook et bien d'autres encore. En savoir plus sur GetMoreReviews

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Ce logiciel propose une fonctionnalité d'enregistrement de la production conforme et entièrement informatisée, réduisant ainsi les délais de création, de révision et d'approbation des documents.
Une fois qu'un produit arrive enfin sur le marché, il est essentiel de le surveiller pour détecter tout problème de qualité. Cette surveillance est plus efficace lorsqu'on utilise un logiciel de gestion des plaintes. Grâce à la suite de solutions MasterControl Postmarket Excellence, les entreprises disposent des meilleurs outils pour suivre et résoudre efficacement les plaintes des clients et garantir la conformité réglementaire. En stockant les données dans un emplacement centralisé dans le cloud, les entreprises peuvent analyser les plaintes qu'elles reçoivent pour détecter les problèmes qui sont le signe de problèmes plus importants. En savoir plus sur MasterControl Quality Excellence

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Une solution axée sur l'opinion des clients, l'engagement des utilisateurs et plus encore. Intégrez maintenant afin de disposer également du reporting des bogues et plantages !
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un reporting des bogues sur les applications mobiles, en quête de gestion des plaintes. Après avoir intégré le SDK, il vous permet de disposer d'une communication bidirectionnelle continue avec les utilisateurs. Vous pouvez collecter les commentaires, qu'il s'agisse de plaintes ou de demandes de fonctionnalités et envoyer des sondages afin de connaître leur opinion au sujet des améliorations. Les meilleures applications dans le monde s'appuient sur Instabug. Ils fournissent un support exceptionnel 24h/24, 7j/7 et ils reçoivent continuellement des notes élevées comme outil de reporting de bogues et de suivi. En savoir plus sur Instabug

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Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
HappyFox est un logiciel de service client web hébergé sur le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. En savoir plus sur HappyFox Help Desk

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Gérez votre propre programme personnalisé de fidélisation des clients. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty

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Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable qui redonnera la pouvoir à vos collaborateurs.
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays. Efficy CRM est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques. Efficy CRM vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM. En savoir plus sur Efficy CRM

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Logiciel de gestion des plaintes simplifié. Gérez les plaintes grâce à une solution web flexible.
Logiciel de gestion des plaintes simplifié. Gérez de manière centralisée les enregistrements d'opinions et les plaintes des clients avec une solution web qui vous permet de travailler de n'importe où. Communiquez et collaborez avec les employés de plusieurs sites à l'aide d'alertes par e-mail et de flux de travail automatisés. Gérez les plaintes plus rapidement, plus facilement et plus précisément. Le QMS de QT9 comprend des modules interconnectés qui vous permettent de faire correspondre les plaintes aux mesures correctives (CAPA) appropriées pour une meilleure gestion de la qualité. En savoir plus sur QT9 QMS

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Contrats, risques, assurances, réclamations, incidents, actifs, logiciel de gestion de flux de travail avec intégrations et tableau de bord et reporting.
Logiciel de gestion des risques puissant et convivial avec indicateurs et graphiques dans un tableau de bord, portail web, évaluations des menaces, audits des risques, historique des journaux des risques, approbations des workflows, notifications, alertes, réponse aux menaces, notations des risques et documents. Intégration de reporting au logiciel financier. Ce logiciel propose des modules d'assistance pour suivre les évènements, incidents, contrats, assurances, réclamations, projets et actifs. Il s'adresse à tous les secteurs et peut être entièrement hébergé ou autohébergé avec une assistance et une formation professionnelles. En savoir plus sur A1 Tracker

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Une solution de gestion de la qualité qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, la conformité, à concevoir les flux de travail des réclamations clients, les risques et la formation.
Qualtrax est un système logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail personnalisables (comme le flux de travail des réclamations), rationaliser la gestion de la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise. En savoir plus sur Qualtrax

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Signalez des incidents et bogues visuels directement dans Jira, Trello, GitHub, Gitlab, Asana, etc.
Marker.io permet aux testeurs et aux personnes prenant part au processus de développement/gestion produit d'envoyer des commentaires accompagnés de supports visuels directement aux développeurs. Enregistrez, commentez et signalez des bogues que les développeurs sauront reproduire facilement. Ne perdez pas de temps à former votre équipe sur de nouveaux outils et flux de travail. Bénéficiez d'intégrations étroites avec les outils de suivi des incidents que votre équipe utilise : Jira, Trello, GitHub, Asana, Gitlab, etc. En savoir plus sur Marker

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SeeClickFix provides local governments everything needed to collect, manage, resolve, and report on public service requests.
SeeClickFix is a modern, distributed 311 solution that accepts, routes, and manages public service requests. Configurable workflows let staff know about 311 issues before they become costlier problems. While built-in feedback loops keep residents and staff up-to-date about the status of work being done. En savoir plus sur SeeClickFix

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Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement.
Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un helpdesk logiciel facile à utiliser et plus de 20 ans d'expérience, ce logiciel vous aide à gérer les incidents, à créer des flux de travail et à suivre les configurations. Rendez vos utilisateurs finaux plus autonomes grâce au portail en libre-service. Plus de 4 500 organisations à travers le monde utilisent déjà TOPdesk pour accroître leur efficacité et améliorer la satisfaction client. Recherchez-vous l'excellence dans le service ? Voici de quoi vous inspirer. En savoir plus sur TOPdesk

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Logiciel de gestion des plaintes de bout en bout 100 % basé sur le cloud, de la réception à la résolution en passant par l'amélioration continue. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
Avec le logiciel de gestion des plaintes de ComplianceQuest, votre organisation bénéficie d'un contrôle étendu sur la manière dont les réclamations client sont recueillies, enregistrées, signalées et suivies en conformité avec les réglementations et directives du secteur. Gestion des plaintes de bout en bout pour garantir la satisfaction des clients grâce à une gestion complète du cycle de vie des plaintes, de la réception à l'évaluation des risques, l'impact réglementaire et les soumissions, l'enquête qualité, la résolution et l'amélioration continue. En savoir plus sur ComplianceQuest

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Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.
Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises. En savoir plus sur NABD System

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Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Plans du cloud et auto-hébergés.
Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Principalement utilisé comme solution auto-hébergée installée sur votre serveur avec l'option Cloud, UseResponse peut être facilement intégré et déployé. En savoir plus sur UseResponse

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Pour que ceux qui construisent un avenir soient plus sûrs aujourd'hui. Formulaires numériques, suivi des certificats, sous-traitants et outils de gestion des actifs.
Pour que ceux qui construisent un avenir soient plus sûrs aujourd'hui. SalusPro aide les entreprises à éliminer la paperasserie sur le terrain grâce à ce logiciel de sécurité sans égal. Signez et envoyez des documents, suivez les certificats et gérez tous vos sous-traitants, sites de travail et actifs sur une plateforme mobile facile à utiliser qui fournit à la direction des informations en temps réel. Laissez ce logiciel faire le gros du travail. Chaque client SalusPro est pris en charge par un gestionnaire de customer success dédié pour assurer sa réussite continue. En savoir plus sur SALUS

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Une solution d'enquête et de gestion des relations entre collaborateurs sur laquelle les entreprises s'appuient pour suivre, analyser et enquêter sur ces préoccupations de manière adéquate.
Les espaces de travail modernes sont exposés à de nombreux risques. Vous ne pouvez pas anticiper tous les problèmes de relations entre le personnel, mais vous pouvez gérer la manière dont votre organisation y répond. Découvrez HR Acuity : une plateforme technologique conçue pour suivre, examiner, analyser et gérer les relations entre collaborateurs de manière cohérente. L'éditeur fournit les informations, modèles et rapports dont vous avez besoin pour mettre en application les bonnes pratiques, mener des enquêtes équitables, dégager des tendances grâce à des analyses prospectives et offrir des expériences éprouvées à vos collaborateurs. En savoir plus sur HR Acuity

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Airbrake fournit un système complet de surveillance des applications, vous alertant en temps réel des erreurs qui affectent vos utilisateurs.
Airbrake fournit un système complet de surveillance des applications, vous alertant en temps réel des erreurs qui affectent vos utilisateurs. De plus, Airbrake vous fournit les éléments contextuels et tous les diagnostics de causes premières dont vous avez besoin pour les résoudre rapidement. Airbrake c'est moins de stress pour vous et une meilleure expérience pour vos utilisateurs. Airbrake prend en charge toutes les principales plateformes et langues, s'intègre à vos outils de flux de travail existants et est approuvé par des milliers d'équipes techniques à travers le monde, y compris celles de Netflix, Salesforce, Oracle, eBay, Twitch et Soundcloud. En savoir plus sur Airbrake

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Solution de centre d'assistance avec gestion des demandes de service, base de connaissances, gestion des tâches, sondages.
Application gratuite de centre de service/d'assistance avec de nombreuses autres fonctionnalités pour toute l'organisation. 1. Gestion des demandes de service (non seulement pour l'informatique, mais pour tous les départements) afin que la catégorie de service puisse être attribuée à n'importe qui et qu'il commence à recevoir des demandes émises par d'autres pour cette catégorie. 2. La gestion des actifs (manuelle) couvre donc le cycle de vie de tous les actifs, pas seulement les actifs informatiques et en réseau. 3. Base de connaissances. 4. Galerie de photos 5. tableau d'affichage 6. Journal de bord 7. Active Directory 8. Service à la clientèle En savoir plus sur C-Desk

Fonctionnalités

  • Assurance qualité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
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Qualityze EQMS comprend des logiciels de non-conformité, CAPA, d'audit, de modification, de formation, de qualité des fournisseurs, d'étalonnage, d'inspection, de gestion des plaintes.
Le système eQMS de nouvelle génération Qualityze fournit une interface utilisateur intuitive, facile à utiliser, éprouvée sur le cloud et mondialement compatible. Les processus de flux de travail en boucle fermée du secteur sont alignés sur les dernières normes ISO et FDA/UE pour permettre la conformité aux normes réglementaires les plus strictes. La conformité est garantie grâce à la signature électronique intégrée, à la piste d'audit et à des capacités de reporting supérieures qui vous donnent le contrôle et la confiance nécessaires pour répondre à toutes les exigences réglementaires. En savoir plus sur Qualityze Suite

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Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. C'est gratuit.
Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. En savoir plus sur Wix Answers

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Gladly est une plateforme de service client radicalement personnalisée qui place les personnes au centre d'une conversation client unique et continue.
Gladly est une plateforme de service client radicalement personnalisée. Contrairement aux plateformes de service client existantes qui sont axées sur les cas, Gladly est conçu en plaçant les personnes au centre, pour permettre une conversation client unique et continue, par message écrit ou vocal. Gladly offre ses services à certaines entreprises parmi les plus innovantes, comme JetBlue, JOANN et TUMI, afin de proposer des expériences client exceptionnelles et de faire du service client un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Gladly

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Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive.
Une suite de gestion client conçue pour les personnes du support client, par les responsables du support client. L'éditeur a voulu simplifier la manière dont des organisations comme la vôtre gèrent leurs clients, en combinant tous les outils dont vous avez besoin en une seule plateforme. Afin de vous faciliter la vie et de réduire vos effectifs, la solution vous donne plus d'informations et offre aux clients une expérience unifiée. C'est pourquoi des entreprises du Fortune 500 comme 3M ont choisi ce produit pour gérer leurs clients. Après tout, une fois que vous aurez fidélisé vos clients, la mission de l'éditeur est de vous assurer de les conserver. En savoir plus sur Supportbench

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Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise.
Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise. Vobe Custom propose toute une suite de produits et modèles, y compris : – Vobe CRM – Vobe Workflow – Vobe Service – Vobe Unity – Vobe Prototyping – Vobe GDPR – Vobe Planning – Vobe Automobile – Vobe Archiving – Vobe Asset Management – Vobe Medical & Portal – Vobe + autres secteurs En savoir plus sur VobeSoft

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CentraHub CRM is fully customizable integrated sales, marketing, and service suite to automate conversion for growing businesses.
CentraHub CRM is fully customizable, which is integrated with sales, marketing, and service. It has excellent experience in offering highly customizable CRM solutions. Automates lead generation, nurturing, and support for all growing businesses. Centra Hub is a cloud-based CRM software that provides a centralized platform to execute business operations aligning in various verticals of an organization. It offers a highly customizable CRM platform for small, medium, and large enterprises. En savoir plus sur CentraHub CRM

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Get a beautiful status page in 10 seconds without paying thousands of dollars! Fully customizable and feature-rich status page service.
Get a beautiful status page in seconds. Used by products like Linear, Whereby, and Restream. Fully customize your page and support multiple languages. Communicate your status: - Define your service components & groups. - Add incidents, maintenances & templates to your page. - Automate with 10+ monitoring integrations. - Send updates to customers via Email, SMS, Webhooks, Slack, MS Teams, and more! Embed widgets or use Pingdom app. Private & public pages. SSO available. Start for free! En savoir plus sur Instatus

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ViClarity is an award winning global provider of GRC management solutions that allows you to automate manual processes online with ease
ViClarity is an award winning provider of Audit, Risk & Compliance management solutions with a strong presence in the Financial Services and Healthcare sectors, also working in industries such as Manufacturing, Retail, Education, Charities etc. ViClarity is a global organization with offices in Boston, Des Moines Iowa, Ireland and the UK. Our easy to use platform allows you mirror your own manual processes online, tracking and managing audit, risk and compliance tasks efficiently in one system. En savoir plus sur ViClarity

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Solution de CRM basée sur le web pour tout secteur vertical, y compris les télécoms, les call centers financiers, l'enseignement, le commerce et plus.
Solution de CRM basée sur le web pour tout secteur vertical, y compris les télécoms, les call centers financiers, l'enseignement et plus. SimpleCRM est une solution CRM puissante basée sur la plateforme open source de SugarCRM riche en technologie prête à l'emploi tel que les fonctionnalités de génération de rapports et de flux de travail, les applications mobiles et les portails. Le plus grand atout à votre disposition c'est l'équipe d'experts qui se sont réunis après avoir acquis des décennies d'expertise dans l'exécution de projets CRM. L'équipe SimpleCRM est dotée d'une expérience de plus de 200 implémentations CRM réussies. En savoir plus sur SimpleCRM

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Plateforme CX pour aider tous les membres de l'organisation à prendre des décisions plus intelligentes et éclairées en écoutant les clients.
Plateforme CX pour aider tous les membres de l'organisation à prendre des décisions plus intelligentes et éclairées en écoutant les clients. En savoir plus sur Survey2Connnect

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