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Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations, reporting et plus de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que GitHub pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk

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Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Shortcut
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Shortcut

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MSP Manager est logiciel de service d'assistance et de facturation basé sur le web qui vous aide à gérer votre activité de services informatiques avec une efficacité maximale. En savoir plus sur MSP Manager
MSP Manager est un service d'assistance et de facturation PSA (Professional Services Automation) conçu exclusivement pour les fournisseurs de services informatiques. C'est une solution robuste, mais intuitive qui les aide à fournir une excellente assistance client. L'application MSP Manager Mobile assiste les techniciens avec toutes les informations dont ils ont besoin pour résoudre les tickets, partout et à tout moment. MSP Manager est une solution autonome puissante qui s'intègre à la fois aux produits RMM de SolarWnds MSP pour une seule expérience de vitrage. En savoir plus sur MSP Manager

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Ce centre de service de suivi des problèmes en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté. Il est en outre conforme ITIL… En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. Les puissantes fonctionnalités de gestion d'incidents, notamment les fonctionnalités clés comme l'automatisation des flux de travail, facilitent le suivi des problèmes. En savoir plus sur Freshservice

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JIRA est un outil de suivi des problèmes complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de suivi de problèmes pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira

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FIT IssueTrack est une solution de suivi de problèmes web conçue pour les équipes. Elle inclut différentes options de suivi pour répondre à tous vos besoins. En savoir plus sur Alcea IssueTrack
FIT encourage un processus collaboratif qui permet d'assurer la visibilité, la hiérarchisation et la gérabilité des problèmes. Le logiciel maximise la productivité en garantissant la continuité des communications et en incitant les équipes à se concentrer sur les problèmes les plus critiques. FIT fournit un flux de travail optimal en fixant clairement les responsabilités et en maintenant la conscience des responsabilités individuelles les plus importantes. En savoir plus sur Alcea IssueTrack

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Suivi des problèmes, bug tracking ou suivi des clients ? Avec Bitrix24, tout est plus facile. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez un logiciel efficace et gratuit de suivi de projet ? Découvrez Bitrix24, l'une des plateformes de gestion de projet gratuites les plus populaires au monde, disponible en 18 langues et utilisée par plus de 6 millions d'organisations dans 187 pays. Bitrix24 peut suivre tout ce qui concerne vos projets, y compris le bug tracking, le suivi des problèmes ou le suivi des clients, mais il est plus simple d'ouvrir un compte Bitrix24 gratuit et de vérifier cela par vous-même. En savoir plus sur Bitrix24

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Suivez les bogues, les améliorations et autres demandes, hiérarchisez le travail et communiquez avec les parties prenantes au fur et à mesure que les modifications sont proposées et fusionnées. En savoir plus sur GitHub
GitHub Issues simplifie la gestion de projet. Commencez par un problème : créez un problème pour suggérer une nouvelle idée ou suivre un bogue. Ensuite, organisez et attribuez des tâches à votre équipe. Liez les problèmes et les demandes d'extraction : Suivez les mises à jour de votre projet sans compliquer votre flux de travail en recoupant les problèmes et en extrayant les demandes n'importe où dans votre organisation GitHub. En savoir plus sur GitHub

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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

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Ce logiciel web et moderne de gestion des services d'assistance est utilisé par plus de 40 000 entreprises dans le monde entier. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk est un système de suivi des problèmes moderne, conçu pour répondre à tous vos besoins en matière de suivi et de gestion de problèmes. Freshdesk fonctionne sur les canaux traditionnels, tels que les e-mails, le téléphone et le chat, ainsi que les médias sociaux. Il peut également être ajouté à votre application mobile pour recueillir les problèmes qui surviennent lors de vos déplacements. Freshdesk stimule la productivité des agents grâce à un grand nombre d'automatisations, de mécaniques de jeu internes et bien plus encore. La suite de rapports est complète et permet aux gestionnaires d'obtenir un aperçu rapide des plus gros goulots d'étranglement du helpdesk. En savoir plus sur Freshdesk

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Suivez tous les problèmes avec le système de chat/cas d'assistance et gagnez plus de clients en fournissant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Suivez n'importe quel problème avec LiveAgent, un logiciel d'assistance et de ticketing complet. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour fournir un service client à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde. Rejoignez-les et obtenez un avantage concurrentiel. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit et sans contrat. LiveAgent est un logiciel de service d'assistance multicanal riche en fonctionnalités, doté de plus de 170 fonctionnalités de service d'assistance comprenant le chat en direct, les tickets, l'assistance téléphonique, le portail d'assistance et API. En savoir plus sur LiveAgent

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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SpiraTest propose une solution complète de suivi des défauts et problèmes qui gère l'ensemble de votre processus de test. En savoir plus sur SpiraTest
SpiraTest est une solution d'assurance qualité intégrée qui gère les exigences, les versions, les tests, les défauts et les problèmes dans un seul environnement, avec une traçabilité de bout en bout. Avec SpiraTest, consignez et capturez rapidement et facilement les bogues et les problèmes. Une fois que vous les avez capturés, recherchez, assignez, suivez et gérez les problèmes et les défauts consignés à l'aide de puissants tableaux de bord SpiraTest. Classez vos défauts consignés selon le type, chacun avec un flux de travail personnalisable et analysez la qualité d'un système pendant son cycle de vie. En savoir plus sur SpiraTest

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Effectuez une révision rapide de la conception avec des commentaires visuels rapides qui permettent à tout le monde d'être informé. En savoir plus sur Volley
Avec Volley, vous pouvez rapidement et facilement recueillir des opinions sur n'importe quel site web, même sur les sites de transit. À l'aide de l'extension du navigateur, vous pouvez laisser des notes et des commentaires correspondant à des fonctionnalités de conception spécifiques et ajouter des pièces jointes. Volley affiche des captures d'écran parfaites dans le cadre du retour d'opinion, ce qui permet une meilleure compréhension de tous les commentaires. Finis les échanges interminables par e-mail. Les notes sont envoyées vers l'espace de travail sélectionné et peuvent également être envoyées automatiquement à Trello ou Jira. En savoir plus sur Volley

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Pointez et cliquez sur le suivi des problèmes pour les développeurs web et les concepteurs. Capture des commentaires contextuels et des rapports de bogues. En savoir plus sur BugHerd
BugHerd permet aux concepteurs et aux développeurs de créer des rapports de problèmes et des demandes de fonctionnalités en un simple clic. BugHerd compile intuitivement des commentaires contextuels et des rapports de bogues avec toutes les informations requises pour résoudre le problème. Y compris le navigateur, l'OS et la capture d'écran automatique. Assez simple pour les clients non techniques à utiliser, mais assez robuste pour que les développeurs l'aiment. En savoir plus sur BugHerd

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Une plateforme de bug tracking simple et collaborative. bugasura.io aide les développeurs, les équipes d'assurance qualité et les équipes produit à signaler et à clôturer les bogues plus rapidement. En savoir plus sur Bugasura
Bugasura est une plateforme de bug tracking simple, rapide et collaborative. Elle a été conçue en veillant à ce que l'équipe constituée de développeurs, de responsables de l'assurance qualité, de concepteurs et de gestionnaires de produits ait une vue d'ensemble. Ses flux de travail personnalisés et sa capacité à travailler entre équipes en font un produit de bug tracking unique. En savoir plus sur Bugasura

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Journalisation à distance, crash reporting, opinion des utilisateurs intégrée à l'application pour les développeurs d'applications. Bugfender enregistre pratiquement tout pour tout utilisateur donné. En savoir plus sur Bugfender
Bugfender est un outil cloud de journalisation à distance qui vous permet de trouver les bogues avant que vos utilisateurs ne le fassent. Bénéficiez d'un accès distant rapide à vos journaux d'applications mobiles ou web pour tout utilisateur en temps réel, où qu'il se trouve dans le monde. Bugfender va au-delà du crash reporting standard et enregistre pratiquement tout, même lorsque l'appareil est hors ligne. Bénéficiez d'une visibilité instantanée grâce à l'opinion des utilisateurs dans l'application et corrigez les bogues plus rapidement que jamais, afin de satisfaire vos utilisateurs et générer des évaluations 5 étoiles indispensables. En savoir plus sur Bugfender

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Enregistrement d'écran synchronisé avec toutes les données techniques dont vous avez besoin pour diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes. En savoir plus sur BugReplay
BugReplay vous fait gagner du temps en créant le rapport de bogues parfait : un enregistrement d'écran synchronisé avec les journaux de la console, le trafic réseau, les erreurs de serveur, les détails environnementaux et toutes les données dont vous avez besoin pour diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes. Outre la saisie automatique des données dont vous avez besoin, BugReplay simplifie la communication au sein de votre équipe. Vous pouvez annoter le rapport avec votre caméra (vidéo), votre micro (audio) ou avec des commentaires synchronisés. BugReplay propose une gamme d'outils de gestion de projet pour vous faciliter la vie. En savoir plus sur BugReplay

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Outil pour le développement de logiciels Agile, la gestion de projet, la gestion des tests et le suivi des problèmes avec feuille de temps, service d'assistance et reporting. En savoir plus sur JunoOne
JunoOne est une solution ALM (Application Lifecycle Management) pour les développeurs de logiciels, les entreprises de fourniture de logiciels et les intégrateurs de logiciels, partout dans le monde. Les utilisateurs peuvent créer plusieurs types de projets, superviser les processus de test, suivre les problèmes, accéder au reporting, etc. En savoir plus sur JunoOne

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Die workflowgesteuerte Reklamations- und Beschwerdemanagement-Lösung CM/Complaint für effiziente Reklamationsbearbeitung und Auswertung En savoir plus sur ConSol CM/Complaint
Mit der Reklamationsmanagement Software ConSol CM/Complaint bearbeiten Sie Kundenreklamationen unternehmensweit. Workflow-gesteuert, strukturiert und effizient. berprfen Sie mit dem System Reklamationen & Garantieansprche, hinterlegen Sie die gesamte Kommunikation mit dem Kunden und steuern Sie bedarfsgerecht Retouren, Reparaturprozesse und Rcksendungen. ConSol CM/Complaint beinhaltet Austausch und Reparaturablufe, integrierte E-Mail-Kommunikation und Fehleranalysen fr Ihre QA. En savoir plus sur ConSol CM/Complaint

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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Soyez libre de créer votre propre site web étonnant exactement comme vous le souhaitez, gratuitement.
Créez gratuitement un superbe site web professionnel avec le créateur de sites web Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous offre une liberté de conception avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité simple de glisser-déposer. De plus, avec Wix Code, vous pouvez créer un site et des applications à la pointe de la technologie. En savoir plus sur Wix

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est un logiciel helpdesk dans le cloud conçu pour suivre et résoudre les problèmes des clients. Fermez facilement les cas d'assistance et suivez les problèmes des clients via n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Découvrez pourquoi plus de 200 000 équipes de toutes tailles, provenant notamment de chez Uber, Slack et LendingClub, utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et augmenter le taux de satisfaction des clients. En savoir plus sur Zendesk

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Zoho Desk est un logiciel de gestion des services d'assistance efficace qui assure l'automatisation des processus, le suivi sans erreur et qui rend le service client plus facile.
Zoho Desk est un logiciel de gestion des services d'assistance efficace basé sur le web, qui assure un processus fiable de suivi des problèmes, reste sans erreur et rend le service client facile pour tous les participants. Automatisation avancée des processus, boucles de feedback, gestion des cas, tableaux de bord personnalisables et rapports rendent Zoho Desk plus facile pour suivre et résoudre les problèmes plus rapidement. Le cycle de suivi des problèmes commence lorsque le client communique ses questions à votre entreprise et se termine lorsque le client donne son opinion sur l'aide qu'il a reçue. En savoir plus sur Zoho Desk

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Logiciel helpdesk et de gestion des services d'assistance en ligne, facile à mettre en œuvre et centré sur la gestion client B2B et la collaboration d'équipe.
TeamSupport est une solution logicielle de support client après-vente conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie. Conçue autour du client B2B, plutôt que de se concentrer sur chaque contact ou cas d'assistance, TeamSupport aide à répondre aux besoins sophistiqués des clients, à alimenter les interactions client réussies et à augmenter la valeur à vie du client. La suite de solutions TeamSupport reconnue à l'échelle nationale comprend TeamInsights et TeamSuccess. En savoir plus sur TeamSupport

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Gagnez un temps précieux, résolvez les cas d'assistance plus rapidement et améliorez les SLA grâce au centre de service informatique le plus évalué et le mieux coté.
Samanage est le centre de service informatique le plus évalué et le mieux coté. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand nombre de mesures, de rapports et de configurations, le tout sans effort. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche. Gagnez un temps précieux et faites en sorte d'offrir des services plus rapides et intelligents, afin de ne plus gâcher votre temps. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks

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Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid

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Suivi et surveillance des erreurs pour développeurs d'applications web et mobiles dans des entreprises telles que Mixpanel, ESPN, Twilio, Heroku et Adobe.
Suivi et surveillance des erreurs pour plus de 70 000 développeurs d'applications web et mobiles dans des entreprises telles que Mixpanel, Heroku, Twilio, ESPN, Adobe et plus encore. Disponible en plus de 20 langues. Avec seulement quelques lignes de code, vous verrez rapidement les erreurs, le niveau de la pile, les tendances et les utilisateurs affectés. Réduisez l'encombrement Les erreurs sont mises en file d'attente, dédoublées, groupées. Alertes, résumés quotidiens ou intégrations de messagerie en ligne et de suivi des problèmes. Accédez à la cause première des problèmes avec des variables locales dans le niveau de la pile et une prise en charge du mappage source, etc. En savoir plus sur Rollbar

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Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects

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Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

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Votre logiciel de gestion des services d'assistance favori est fourni avec un support complet. Contactez un expert d'Issuetrak et configurez une solution logicielle dès aujourd'hui.
Vos préoccupations en matière de suivi des problèmes sont la passion de l'éditeur. Parlez à un expert et bénéficiez d'une solution personnalisée qui améliore la rapidité et la précision. Oubliez les e-mails et les feuilles de calcul et économisez des heures par jour. Issuetrak fournit un suivi des problèmes à des milliers d'entreprises depuis plus de 15 ans. C'est même le nom de l'éditeur ! Une attention personnalisée et des relations qui comptent avec les clients. Les solutions de suivi des problèmes ne conviennent pas toutes à toutes les entreprises. Il faut personnaliser la configuration appropriée et vous consulter pour le lancement. En savoir plus sur Issuetrak

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Logiciel de prise en charge du service d'assistance et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources totalement orienté web. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible en édition normale et en édition ITIL. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

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Kayako est un logiciel de chat en direct offrant des solutions personnelles et simples pour unifier le service client via le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone.
Avec Kayako, les entreprises focalisées sur les clients peuvent améliorer les expériences de service client sans effort. Le service client est en pleine évolution. Aujourd'hui, vos clients s'attendent à être reconnus et compris en tant qu'individus, et non en tant que cas d'assistance. Contrairement aux services d'assistance traditionnels, Kayako relie les points entre vos canaux d'assistance, les informations de vos clients et votre équipe. Kayako est utilisé par plus de 130 000 professionnels du support client dans des entreprises du monde entier, notamment Peugeot, la NASA et Fedex. En savoir plus sur Kayako

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Une application de bug tracking simple, rapide et évolutive qui vous aide à gérer facilement les bogues et à livrer les meilleurs produits à temps.
Zoho BugTracker est le logiciel collaboratif de bug tracking de Zoho, une marque de confiance de 35 millions d'utilisateurs dans le monde. BugTracker vous aide à suivre le cycle de vie des bogues du début à la fin, en vous assurant que vous concevez et livrez d'excellents produits dans le respect des délais à chaque fois. Configurez des notifications automatiques, des règles métier et des flux de travail personnalisés pour suivre et clôturer les bogues plus rapidement. Définir des attentes réalistes pour vos clients et les surpasser avec des contrats de niveau de service. En savoir plus sur Zoho BugTracker

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Outil collaboratif et léger de gestion de projet, conçu par des experts en développement logiciel agile.
Pivotal Tracker est un outil de gestion de projet Agile conçu par des experts en développement logiciel agile. Facile à utiliser, Tracker permet une collaboration en temps réel autour d'un backlog partagé et hiérarchisé. Lorsque tout le monde partage la même vision de la situation, les responsables savent où en sont leurs produits et les développeurs savent sur quoi se concentrer. Simple, puissant et évolutif, Tracker permet à votre entreprise de mettre plus rapidement sur le marché les bons produits et de continuer à les commercialiser à mesure que le monde évolue. En savoir plus sur Pivotal Tracker

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ServiceNow Customer Service Management is built for the digitally connected service economy.
ServiceNow Customer Service Management is built for the digitally connected service economy. The convergence of products and services is raising the bar on customer expectations. But traditional customer support tools are no longer working. En savoir plus sur ServiceNow Customer Service Management

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La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs. En savoir plus sur BOSSDesk

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Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU.
Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU. En savoir plus sur MantisBT

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Une solution centrée sur le reporting de bogues pour l'opinion des clients et des bêta-testeurs, l'engagement des utilisateurs, le reporting des plantages et plus encore. Intégrez maintenant !
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un reporting des bogues sur les applications mobiles, recherchant un suivi des problèmes. Après avoir intégré le SDK, il vous permet de disposer d'une communication bidirectionnelle continue avec les utilisateurs ou les testeurs, tout en fournissant des rapports d'environnement détaillés pour les développeurs. Le processus d'intégration prend moins d'une minute et les résultats sont exceptionnels ! Les meilleures applications dans le monde s'appuient sur Instabug. Ils fournissent un support exceptionnel 24h/24, 7j/7 et ils reçoivent continuellement des notes élevées comme outil de reporting de bogues et de suivi. En savoir plus sur Instabug

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Software intuitivo 100% web para mesa de ayuda. Fomenta la colaboración y la gestión inteligente de solicitudes con automatización.
Le centre de service d'InvGate est une solution web compatible ITIL avec une interface utilisateur innovante. Propose des processus relatifs aux incidents, problèmes, changements, biens et connaissances. Le centre de service offre une collaboration inégalée entre les utilisateurs, une automatisation performante et une gestion intelligente des cas d'assistance. Mise en œuvre sur site ou SaaS multilocataires dans le cloud. Configuration entièrement sans code, générateur de flux de travail graphique de type glisser-déposer, reporting de business analytics, tableaux de bord personnalisés, niveaux de service, cas d'assistance par e-mail et gamification. En savoir plus sur InvGate Service Desk

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Un logiciel de suivi des problèmes qui vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
HappyFox est un logiciel de suivi des problèmes basé sur le web et hébergé sur le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. En savoir plus sur HappyFox Help Desk

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Collaboration sur les retours d'expérience avec bug tracking intégré pour les sites web, cours de formation en ligne, applications web, vidéos et images.
zipBoard est un outil de collaboration sur les retours d'expérience qui permet à vos parties prenantes de créer rapidement des vidéos marquées, des captures d'écran tout en examinant des pages web, des sites web, des cours de formation en ligne, des vidéos et des fichiers PDF. Ces retours d'expérience peuvent ensuite être intégrés au bug tracking (suivi de bogues) intégré ou transmis à votre outil de bug tracking préféré. En savoir plus sur zipBoard

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Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes.
Backlog est un outil de collaboration et de suivi des incidents conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, bénéficier d'une meilleure visibilité et suivre plus facilement leurs projets. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog

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Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche.
Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche. En savoir plus sur ContentKing

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Userback vous aide à recueillir des opinions visuelles, des bogues et d'autres problèmes à partir de votre site web avec des captures d'écran annotées, des vidéos, etc.
Userback est une solution d'opinion visuelle qui permet aux équipes logicielles de recueillir des rapports de bogues et les opinions des utilisateurs, ainsi que d'autres types de problèmes, depuis leurs applications. Saisissez des opinions hautement contextuelles avec des captures d'écran annotées, des enregistrements vidéo, des journaux de console, des informations de session et tout ce dont vous avez besoin pour résoudre les problèmes plus rapidement. Avec des tableaux Kanban, des vues de boîte de réception, des flux de travail personnalisés et des intégrations, Userback dispose de tout ce dont vous avez besoin pour suivre et résoudre les problèmes de la manière qui vous convient le mieux. En savoir plus sur Userback

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Solution logicielle performante et abordable de suivi des incidents pouvant être configurée selon vos besoins.
Avec un nombre toujours croissant d'incidents à suivre et à résoudre, votre service d'assistance a probablement du mal à gérer efficacement les ressources, à hiérarchiser les incidents et à traiter les cas d'assistance en temps voulu. Basées sur la suite de produits PhaseWare Tracker, les solutions de suivi des incidents de l'éditeur fournissent un ensemble d'outils réactifs et configurables pour aider votre entreprise à rationaliser le processus de suivi des incidents, à gérer efficacement la charge de travail, à augmenter la productivité et à avoir un impact direct sur les résultats. En savoir plus sur Tracker

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