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Wrike est un logiciel de gestion informatique adopté par + de 20 000 entreprises et 2 millions d'utilisateurs. Formulaires de demande personnalisés, tableaux Gantt et Kanban, suivi du temps, approbations et flux de travail automatisés, gestion du budget et reporting avancé : tout pour faciliter votre gestion informatique depuis un seul espace. Wrike, c'est un développement et un suivi améliorés grâce à l'intégration avec GitHub et + de 400 autres applis, et des flux de travail personnalisés. En savoir plus sur Wrike
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HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
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Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Shortcut
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Shortcut
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MSP Manager est logiciel de service d'assistance et de facturation basé sur le web qui vous aide à gérer votre activité de services informatiques avec une efficacité maximale. En savoir plus sur MSP Manager
MSP Manager est un service d'assistance et de facturation PSA (Professional Services Automation) conçu exclusivement pour les fournisseurs de services informatiques. C'est une solution robuste, mais intuitive qui les aide à fournir une excellente assistance client. L'application MSP Manager Mobile assiste les techniciens avec toutes les informations dont ils ont besoin pour résoudre les tickets, partout et à tout moment. MSP Manager est une solution autonome puissante qui s'intègre à la fois aux produits RMM de SolarWnds MSP pour une seule expérience de vitrage. En savoir plus sur MSP Manager
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Une collection de fonctions de flux de travail puissantes, mais faciles à utiliser, de fonctions JQL, de programmes d'écoute et de services. Étendez, améliorez et intégrez Jira. En savoir plus sur ScriptRunner for Jira
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Ce centre de service de suivi des problèmes en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté. Il est en outre conforme ITIL… En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. Les puissantes fonctionnalités de gestion d'incidents, notamment les fonctionnalités clés comme l'automatisation des flux de travail, facilitent le suivi des problèmes. En savoir plus sur Freshservice
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FIT IssueTrack est une solution de suivi de problèmes web conçue pour les équipes. Elle inclut différentes options de suivi pour répondre à tous vos besoins. En savoir plus sur Alcea IssueTrack
FIT encourage un processus collaboratif qui permet d'assurer la visibilité, la hiérarchisation et la gérabilité des problèmes. Le logiciel maximise la productivité en garantissant la continuité des communications et en incitant les équipes à se concentrer sur les problèmes les plus critiques. FIT fournit un flux de travail optimal en fixant clairement les responsabilités et en maintenant la conscience des responsabilités individuelles les plus importantes. En savoir plus sur Alcea IssueTrack
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Suivi des problèmes, bug tracking ou suivi des clients ? Avec Bitrix24, tout est plus facile. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez un logiciel efficace et gratuit de suivi de projet ? Découvrez Bitrix24, l'une des plateformes de gestion de projet gratuites les plus populaires au monde, disponible en 18 langues et utilisée par plus de 6 millions d'organisations dans 187 pays. Bitrix24 peut suivre tout ce qui concerne vos projets, y compris le bug tracking, le suivi des problèmes ou le suivi des clients, mais il est plus simple d'ouvrir un compte Bitrix24 gratuit et de vérifier cela par vous-même. En savoir plus sur Bitrix24
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Logiciel permettant aux équipes de développement de collaborer, de réviser et de gérer le code. Fonctionne avec Windows, Mac et les appareils mobiles. En savoir plus sur GitHub
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Ce logiciel web et moderne de gestion des services d'assistance est utilisé par plus de 40 000 entreprises dans le monde entier. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk est un système de suivi des problèmes moderne, conçu pour répondre à tous vos besoins en matière de suivi et de gestion de problèmes. Freshdesk fonctionne sur les canaux traditionnels, tels que les e-mails, le téléphone et le chat, ainsi que les médias sociaux. Il peut également être ajouté à votre application mobile pour recueillir les problèmes qui surviennent lors de vos déplacements. Freshdesk stimule la productivité des agents grâce à un grand nombre d'automatisations, de mécaniques de jeu internes et bien plus encore. La suite de rapports est complète et permet aux gestionnaires d'obtenir un aperçu rapide des plus gros goulots d'étranglement du helpdesk. En savoir plus sur Freshdesk
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Suivez tout problème avec notre système de chat en direct et de Ticketing et attirez plus de clients en fournissant un excellente assistance à vos clients avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Suivez n'importe quel problème avec LiveAgent, un logiciel d'assistance et de ticketing complet. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour fournir un service client à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde. Rejoignez-les et obtenez un avantage concurrentiel. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit et sans contrat. LiveAgent est un logiciel de service d'assistance multicanal riche en fonctionnalités, doté de plus de 170 fonctionnalités de service d'assistance comprenant le chat en direct, les tickets, l'assistance téléphonique, le portail d'assistance et API. En savoir plus sur LiveAgent
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SpiraTest propose une solution complète de suivi des défauts et problèmes qui gère l'ensemble de votre processus de test. En savoir plus sur SpiraTest
SpiraTest est une solution d'assurance qualité intégrée qui gère les exigences, les versions, les tests, les défauts et les problèmes dans un seul environnement, avec une traçabilité de bout en bout. Avec SpiraTest, consignez et capturez rapidement et facilement les bogues et les problèmes. Une fois que vous les avez capturés, recherchez, assignez, suivez et gérez les problèmes et les défauts consignés à l'aide de puissants tableaux de bord SpiraTest. Classez vos défauts consignés selon le type, chacun avec un flux de travail personnalisable et analysez la qualité d'un système pendant son cycle de vie. En savoir plus sur SpiraTest
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Tool for Agile Software Development, Project Management, Test Management and Issue Tracking with Timesheet, Helpdesk and Reporting. En savoir plus sur JunoOne
JunoOne is an ALM solution for software development companies, software delivery companies, and software integrators, worldwide. Users can create several types of projects, oversee testing processes, track issues, access reporting, and more. En savoir plus sur JunoOne
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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
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JIRA est un outil de suivi des problèmes complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité.
JIRA est l'outil de suivi de problèmes pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail.
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Soyez libre de créer votre propre site web étonnant exactement comme vous le souhaitez, gratuitement.
Créez gratuitement un superbe site web professionnel avec le créateur de sites web Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous offre une liberté de conception avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité simple de glisser-déposer. De plus, avec Wix Code, vous pouvez créer un site et des applications à la pointe de la technologie.
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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est un logiciel helpdesk dans le cloud conçu pour suivre et résoudre les problèmes des clients. Fermez facilement les cas d'assistance et suivez les problèmes des clients via n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Découvrez pourquoi plus de 200 000 équipes de toutes tailles, provenant notamment de chez Uber, Slack et LendingClub, utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et augmenter le taux de satisfaction des clients.
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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer.
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Zoho Desk est un logiciel de gestion des services d'assistance efficace qui assure l'automatisation des processus, le suivi sans erreur et qui rend le service client plus facile.
Zoho Desk est un logiciel de gestion des services d'assistance efficace basé sur le web, qui assure un processus fiable de suivi des problèmes, reste sans erreur et rend le service client facile pour tous les participants. Automatisation avancée des processus, boucles de feedback, gestion des cas, tableaux de bord personnalisables et rapports rendent Zoho Desk plus facile pour suivre et résoudre les problèmes plus rapidement. Le cycle de suivi des problèmes commence lorsque le client communique ses questions à votre entreprise et se termine lorsque le client donne son opinion sur l'aide qu'il a reçue.
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Logiciel helpdesk et de gestion des services d'assistance en ligne, facile à mettre en œuvre et centré sur la gestion client B2B et la collaboration d'équipe.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients.
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Gagnez un temps précieux, résolvez les cas d'assistance plus rapidement et améliorez les SLA grâce au centre de service informatique le plus évalué et le mieux coté.
Samanage est le centre de service informatique le plus évalué et le mieux coté. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand nombre de mesures, de rapports et de configurations, le tout sans effort. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche. Gagnez un temps précieux et faites en sorte d'offrir des services plus rapides et intelligents, afin de ne plus gâcher votre temps.
Samanage est le centre de service informatique le plus évalué et le mieux coté. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand...

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Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !
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Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant.
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Suivi et surveillance des erreurs pour développeurs d'applications web et mobiles dans des entreprises telles que Mixpanel, ESPN, Twilio, Heroku et Adobe.
Suivi et surveillance des erreurs pour plus de 70 000 développeurs d'applications web et mobiles dans des entreprises telles que Mixpanel, Heroku, Twilio, ESPN, Adobe et plus encore. Disponible en plus de 20 langues. Avec seulement quelques lignes de code, vous verrez rapidement les erreurs, le niveau de la pile, les tendances et les utilisateurs affectés. Réduisez l'encombrement Les erreurs sont mises en file d'attente, dédoublées, groupées. Alertes, résumés quotidiens ou intégrations de messagerie en ligne et de suivi des problèmes. Accédez à la cause première des problèmes avec des variables locales dans le niveau de la pile et une prise en charge du mappage source, etc.
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Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires.
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Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne,...

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal.
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Kayako est un logiciel de chat en direct offrant des solutions personnelles et simples pour unifier le service client via le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone.
Avec Kayako, les entreprises focalisées sur les clients peuvent améliorer les expériences de service client sans effort. Le service client est en pleine évolution. Aujourd'hui, vos clients s'attendent à être reconnus et compris en tant qu'individus, et non en tant que cas d'assistance. Contrairement aux services d'assistance traditionnels, Kayako relie les points entre vos canaux d'assistance, les informations de vos clients et votre équipe. Kayako est utilisé par plus de 130 000 professionnels du support client dans des entreprises du monde entier, notamment Peugeot, la NASA et Fedex.
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Logiciel de prise en charge du service d'assistance et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources totalement orienté web. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible en édition normale et en édition ITIL.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources totalement orienté web. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents),...

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Votre logiciel de gestion des services d'assistance favori est fourni avec un support complet. Contactez un expert d'Issuetrak et configurez une solution logicielle dès aujourd'hui.
Vos préoccupations en matière de suivi des problèmes sont la passion de l'éditeur. Parlez à un expert et bénéficiez d'une solution personnalisée qui améliore la rapidité et la précision. Oubliez les e-mails et les feuilles de calcul et économisez des heures par jour. Issuetrak fournit un suivi des problèmes à des milliers d'entreprises depuis plus de 15 ans. C'est même le nom de l'éditeur ! Une attention personnalisée et des relations qui comptent avec les clients. Les solutions de suivi des problèmes ne conviennent pas toutes à toutes les entreprises. Il faut personnaliser la configuration appropriée et vous consulter pour le lancement.
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Une application de bug tracking simple, rapide et évolutive qui vous aide à gérer facilement les bogues et à livrer les meilleurs produits à temps.
Zoho BugTracker est le logiciel collaboratif de bug tracking de Zoho, une marque de confiance de 35 millions d'utilisateurs dans le monde. BugTracker vous aide à suivre le cycle de vie des bogues du début à la fin, en vous assurant que vous concevez et livrez d'excellents produits dans le respect des délais à chaque fois. Configurez des notifications automatiques, des règles métier et des flux de travail personnalisés pour suivre et clôturer les bogues plus rapidement. Définir des attentes réalistes pour vos clients et les surpasser avec des contrats de niveau de service.
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Outil collaboratif et léger de gestion de projet, conçu par des experts en développement logiciel agile.
Pivotal Tracker est un outil de gestion de projet Agile conçu par des experts en développement logiciel agile. Facile à utiliser, Tracker permet une collaboration en temps réel autour d'un backlog partagé et hiérarchisé. Lorsque tout le monde partage la même vision de la situation, les responsables savent où en sont leurs produits et les développeurs savent sur quoi se concentrer. Simple, puissant et évolutif, Tracker permet à votre entreprise de mettre plus rapidement sur le marché les bons produits et de continuer à les commercialiser à mesure que le monde évolue.
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La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface...

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Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU.
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Une solution centrée sur le reporting de bogues pour l'opinion des clients et des bêta-testeurs, l'engagement des utilisateurs, le reporting des plantages et plus encore. Intégrez maintenant !
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un reporting des bogues sur les applications mobiles, recherchant un suivi des problèmes. Après avoir intégré le SDK, il vous permet de disposer d'une communication bidirectionnelle continue avec les utilisateurs ou les testeurs, tout en fournissant des rapports d'environnement détaillés pour les développeurs. Le processus d'intégration prend moins d'une minute et les résultats sont exceptionnels ! Les meilleures applications dans le monde s'appuient sur Instabug. Ils fournissent un support exceptionnel 24h/24, 7j/7 et ils reçoivent continuellement des notes élevées comme outil de reporting de bogues et de suivi.
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un reporting des bogues sur les applications mobiles, recherchant un suivi des problèmes. Après avoir intégré le SDK, il vous permet de...

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Collaboration sur les retours d'expérience avec bug tracking intégré pour les sites web, cours de formation en ligne, applications web, vidéos et images.
zipBoard est un outil de collaboration sur les retours d'expérience qui permet à vos parties prenantes de créer rapidement des vidéos marquées, des captures d'écran tout en examinant des pages web, des sites web, des cours de formation en ligne, des vidéos et des fichiers PDF. Ces retours d'expérience peuvent ensuite être intégrés au bug tracking (suivi de bogues) intégré ou transmis à votre outil de bug tracking préféré.
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Un logiciel de suivi des problèmes qui vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
HappyFox est un logiciel de suivi des problèmes basé sur le web et hébergé sur le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter.
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Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes.
Backlog est un outil de collaboration et de suivi des incidents conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, bénéficier d'une meilleure visibilité et suivre plus facilement leurs projets. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android.
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Software intuitivo 100% web para mesa de ayuda. Fomenta la colaboración y la gestión inteligente de solicitudes con automatización.
Le centre de service d'InvGate est une solution web compatible ITIL avec une interface utilisateur innovante. Propose des processus relatifs aux incidents, problèmes, changements, biens et connaissances. Le centre de service offre une collaboration inégalée entre les utilisateurs, une automatisation performante et une gestion intelligente des cas d'assistance. Mise en œuvre sur site ou SaaS multilocataires dans le cloud. Configuration entièrement sans code, générateur de flux de travail graphique de type glisser-déposer, reporting de business analytics, tableaux de bord personnalisés, niveaux de service, cas d'assistance par e-mail et gamification.
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Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche.
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Effectuez une révision rapide de la conception avec des commentaires visuels rapides qui permettent à tout le monde d'être informé.
Avec Volley, vous pouvez rapidement et facilement recueillir des opinions sur n'importe quel site web, même sur les sites de transit. À l'aide de l'extension du navigateur, vous pouvez laisser des notes et des commentaires correspondant à des fonctionnalités de conception spécifiques et ajouter des pièces jointes. Volley affiche des captures d'écran parfaites dans le cadre du retour d'opinion, ce qui permet une meilleure compréhension de tous les commentaires. Finis les échanges interminables par e-mail. Les notes sont envoyées vers l'espace de travail sélectionné et peuvent également être envoyées automatiquement à Trello ou Jira.
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Solution logicielle performante et abordable de suivi des incidents pouvant être configurée selon vos besoins.
Avec un nombre toujours croissant d'incidents à suivre et à résoudre, votre service d'assistance a probablement du mal à gérer efficacement les ressources, à hiérarchiser les incidents et à traiter les cas d'assistance en temps voulu. Basées sur la suite de produits PhaseWare Tracker, les solutions de suivi des incidents de l'éditeur fournissent un ensemble d'outils réactifs et configurables pour aider votre entreprise à rationaliser le processus de suivi des incidents, à gérer efficacement la charge de travail, à augmenter la productivité et à avoir un impact direct sur les résultats.
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Une suite de gestion de l'infogérance complètement managée qui aide les équipes à suivre, résoudre et signaler les problèmes de manière rapide et précise.
OTRS est une suite de suivi des problèmes complètement managée incluant de nombreuses fonctionnalités de résolution de problèmes, notamment la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des processus/workflows. Les professionnels ITSM, du service client et de la sécurité d'entreprise utilisent OTRS pour structurer la communication et rationaliser les processus internes afin de pouvoir répondre rapidement aux problèmes et de fournir le meilleur service possible, de manière rentable. Essayez ce logiciel de suivi des problèmes dès aujourd'hui.
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Aidez les équipes à proposer une assistance personnelle à grande échelle.
Une solution pour soutenir vos clients. Groove vous aide à transformer vos interactions client en conversations significatives et à renforcer vos relations. Composé d'une boîte de réception, d'une base de connaissances et de rapports partagés, multi-canaux, simples et puissants, Groove est une alternative aux solutions d'assistance trop compliquées et coûteuses du marché.
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Sentry propose un suivi des erreurs en open source pour surveiller et corriger les bugs et les plantages n'importe où dans votre application en temps réel.
Sentry propose un suivi des erreurs en open source pour surveiller et corriger les bugs et les plantages partout dans votre application, en temps réel. Sentry regroupe et ajoute un contexte important pour compiler les traces et vous indique les utilisateurs, les services et les serveurs affectés. Pour la première fois, chaque développeur peut obtenir une visibilité instantanée sur la manière dont son code de production affecte les utilisateurs réels et trier et résoudre automatiquement les problèmes dans le cadre de son flux de travail existant.
Sentry propose un suivi des erreurs en open source pour surveiller et corriger les bugs et les plantages partout dans votre application, en temps réel. Sentry regroupe et ajoute un contexte important...

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Project Insight (PI®) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie.
Project Insight (PI) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie. PI se connecte à votre entreprise et optimise l'efficacité du travail en tirant parti de l'automatisation et de l'agrégation de données. Project Insight est votre plateforme de gestion du travail qui transforme les méthodologies mixtes en véritables dollars et leur donne du sens. En agrégeant automatiquement votre travail directement sur une seule plateforme consolidée, PI prépare votre entreprise au succès.
Project Insight (PI) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie. PI se connecte à votre entreprise et optimise l'efficacité du travail en tirant parti de...

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Signalez des incidents et bogues visuels directement dans Jira, Trello, GitHub, Gitlab, Asana, etc.
Marker.io permet aux testeurs et aux personnes prenant part au processus de développement/gestion produit d'envoyer des commentaires accompagnés de supports visuels directement aux développeurs. Enregistrez, commentez et signalez des bogues que les développeurs sauront reproduire facilement. Ne perdez pas de temps à former votre équipe sur de nouveaux outils et flux de travail. Bénéficiez d'intégrations étroites avec les outils de suivi des incidents que votre équipe utilise : Jira, Trello, GitHub, Asana, Gitlab, etc.
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ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir.
ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM robuste pour les grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées de gestion des services, des modules basés sur ITIL, une plateforme d'IA et de machine learning et bien plus encore, sans administration coûteuse. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour créer, configurer, automatiser et déployer facilement des services pour l'IT et bien plus, comme la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, le libre-service, l'intégration RH, les installations, etc. Évitez une longue mise en œuvre et commencez rapidement avec des éléments essentiels prêts à l'emploi.
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Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Les logiciels de suivi des incidents sont notoirement réactifs, ce qui entraine un flux infini de problèmes récurrents et qui peuvent être difficiles à prévenir et à contrôler. Navigator vous permet de documenter et de partager facilement avec les clients et les techniciens des solutions communes via une base de connaissances intuitive. Il vous fournit également des tableaux de bord intelligents qui permettent d'identifier les tendances et les causes profondes des problèmes, ce qui tend à faire baisser le nombre d'incidents.
Les logiciels de suivi des incidents sont notoirement réactifs, ce qui entraine un flux infini de problèmes récurrents et qui peuvent être difficiles à prévenir et à contrôler. Navigator vous permet...

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