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Outils ITSM

Un outil ITSM (IT service management) se concentre sur la gestion du support informatique interne et externe. Une solution ITSM guide les organisations informatiques dans la planification, la conception, le développement, la livraison et le support de leurs services. Elle couvre des domaines tels que les services d'assistance et informatiques. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'outil ITSM en France qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciel ITSM gratuits.

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134 résultats
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

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  • Catalogue de services
  • Gestion des accords de service
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  • Gestion des versions
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des tickets de support
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Suivi des activités
  • Alertes/Notifications
  • Alertes et remontée des problèmes
ConnectWise Manage vous aide à organiser votre entreprise autour d'un système centralisé, afin que les parties prenantes de votre organisation puissent facilement communiquer entre elles. En savoir plus sur ConnectWise PSA
Conçue pour les entreprises qui vendent, entretiennent et prennent en charge des technologies, ConnectWise Manage est la plateforme de gestion d'entreprise n° 1 au monde. À l'heure actuelle, plus de 100 000 utilisateurs font confiance à ConnectWise Manage pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité de leur entreprise. La plateforme offre une automatisation des processus métier, un support technique, un service client ainsi que des fonctions de ventes, de marketing et de gestion de projet accompagnées de services cloud et d'analyses commerciales qui rationalisent considérablement les opérations des entreprises. En savoir plus sur ConnectWise PSA

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La gestion des services requiert une visibilité complète sur vos ressources. Rationalisez vos opérations grâce à un système de suivi des biens approuvé par des milliers d'organisations. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Transformez votre gestion des services en un système de suivi des biens cloud intégré et transparent pour votre service d'assistance. Améliorez votre prestation de services, accélérez la résolution des problèmes, réduisez les temps d'arrêt, augmentez la productivité de votre équipe grâce au suivi de toutes les ressources informatiques et les licences logicielles au sein d'une base de données centralisée. Garantissez une visibilité complète sur votre paysage informatique grâce à la gestion complète du cycle de vie des ressources, aux ordres d'achat, à la maintenance et à l'optimisation de l'utilisation. Profitez d'intégrations prêtes à l'emploi dans Zendesk, Jira, SCCM, JAMF et d'autres plateformes via une API. En savoir plus sur EZOfficeInventory

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Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab
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Dirigez facilement toutes vos activités de gestion informatique ITSM avec une solution informatique confirmée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
La solution ITSM primée de SysAid comprend tout ce dont vous avez besoin pour une gestion efficace des services informatiques (ITSM) dans une seule solution conforme à l'ITIL. La solution ITSM de SysAid comprend un puissant module de gestion des demandes d'incident et de service, ainsi que d'autres capacités ITIL de base telles que la gestion des problèmes et la conduite du changement. Les fonctions incluent également des capacités de gestion de biens ainsi que les outils modernes essentiels d'assistance informatique comme un portail libre-service pour l'utilisateur final. Obtenez une version d'essai gratuite aujourd'hui ou contactez un commercial pour découvrir comment intégrer SysAid dans votre système. En savoir plus sur SysAid

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Cette solution cloud permet aux entreprises de gérer l'accès sécurisé, la surveillance informatique, les restrictions, les journaux d'audit, l'intégration, etc. En savoir plus sur Uniqkey
Uniqkey est une solution de gestion des mots de passe d'entreprise privilégiée en Europe. En effet, il ne s'agit pas d'un simple gestionnaire de mots de passe, mais d'une solution complète de sécurité d'accès pour les entreprises. Les entreprises européennes utilisent Uniqkey pour simplifier la gestion des mots de passe, reprendre le contrôle des technologies informatiques et réduire les cyberrisques liés aux mots de passe. Outil tout-en-un très facile à utiliser. Avec Uniqkey, les entreprises peuvent facilement gérer les risques. Reprenez le contrôle de l'informatique. Créez des flux de travail plus surs et plus rapides. Tout cela en simplifiant la façon dont votre entreprise gère les accès et les mots de passe. En savoir plus sur Uniqkey

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Zendesk Support est une solution ITSM cloud reposant sur le concept CMDB (base de données de gestion de la configuration).
Zendesk offre l'une des meilleures solutions de service support client du secteur. En moyenne, cette solution augmente la satisfaction des clients de 25 % et la productivité des agents de 30 %, quelle que soit la taille de l'entreprise. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et attendez-vous à voir les résultats encore plus rapidement. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde.
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist

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Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. En savoir plus sur TeamSupport

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Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. Chaque interaction, de la messagerie et du téléphone en vidéo et en personne, est alimentée par l'automatisation intelligente et les expériences collaboratives des employés. Avec des données unifiées dans tous les départements, Service Cloud 360 permet aux pionniers du monde entier d'avoir une vue complète de chaque client et d'amener l'engagement au niveau supérieur. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management).
Ce logiciel de gestion de bureau Windows basé sur le web aide à gérer des milliers de postes de travail à partir d'un emplacement central. Il peut gérer les postes de travail aussi bien en réseau LAN que WAN. Il automatise les activités régulières de gestion de bureau comme l'installation de logiciels, de correctifs et de blocs de services. Il standardise les postes de travail en appliquant des configurations uniformes telles que les fonds d'écran, les raccourcis, l'imprimante, etc. En d'autres termes, il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et vérifier leur réseau Windows. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

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Gagnez un temps précieux et offrez des services plus rapides et intelligents grâce à la solution ITSM la plus évaluée et la mieux cotée.
Samanage est la solution ITSM la plus évaluée et la mieux cotée. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand nombre de mesures, de rapports et de configurations, le tout sans effort. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche, encore et encore. Offrez des services plus rapides et plus intelligents et arrêtez de gâcher votre temps. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance.
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice

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Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et abordable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux.
Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et fiable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. Son infrastructure est située dans le monde entier. Supremo dispose de toutes les fonctionnalités pour travailler ou fournir assistance où que vous soyez : accès sans surveillance, carnet d'adresses gratuit illimité, rapports en ligne, mises à jour automatiques, impression à distance et bien plus encore. Supremo est personnalisable et compatible UAC. Il peut être utilisé sur un nombre illimité de dispositifs et ne nécessite aucune configuration ni installation. En savoir plus sur Supremo Remote Desktop

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Une application d'assistance à distance conçue pour se connecter aux machines clientes en quelques secondes afin de proposer une assistance sécurisée à la demande ou sans surveillance.
L'application d'assistance à distance la mieux notée, conçue pour offrir une assistance instantanée sans surveillance et à la demande aux clients situés partout dans le monde. À partir de seulement 25 $ par mois, FixMe.IT offre une gestion multi-sessions, une assistance à la demande illimitée et un accès à 150 machines sans surveillance. Parmi les autres fonctionnalités clés, citons la personnalisation de l'image de marque, la navigation multi-écrans, le partage de bureau bidirectionnel, le transfert de fichiers, les outils de dessin, l'enregistrement de session, le reporting et bien plus encore. En savoir plus sur FixMe.IT

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Atera est la solution ultime de gestion informatique à distance tout-en-un pour les MSP, les consultants et les services informatiques. Essayez Atera gratuitement dès aujourd'hui !
Boostez vos pratiques ITSM (Information Technology Service Management) avec Atera, une solution tout-en-un pour les MSP (Managed Services Provider) et les services informatiques. Le logiciel de gestion des services informatiques d'Atera comprend le RMM (Remote Monitoring and Management), le PSA (Professional Services Automation), l'accès à distance, la gestion des correctifs, le service d'assistance, la facturation, etc. Le modèle de type de licence disruptif d'Atera aide également les informaticiens à faire évoluer leur activité tout en proposant un service de premier ordre. Tous les forfaits incluent un nombre illimité d'appareils. Vous payez uniquement un forfait par technicien. Essayez Atera gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus à propos d'Atera En savoir plus sur Atera

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Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive.
Yonyx est une plateforme basée sur le cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision, qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Les guides Yonyx aident les utilisateurs à suivre les processus métiers de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client. Yonyx permet d'améliorer la qualité et la cohérence du service fourni par une organisation, ce qui se traduit par une CSAT (satisfaction client) améliorée, une réduction des coûts et une augmentation des revenus grâce à une meilleure fidélisation et une acquisition plus rapide des clients. En savoir plus sur Yonyx

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Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications et systèmes ITSM (Information Technology Service Management) sans codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

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IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations.
IT Glue est un logiciel de documentation informatique pour les MSP (Managed Services Providers), les équipes informatiques cogérées et les services informatiques. Obtenez un mappage des relations, une gestion sécurisée des mots de passe et un cadre de documentation automatisé et structuré pour organiser toutes vos informations. Ayez confiance en la sécurité de vos informations grâce à des fonctionnalités telles que les autorisations d'accès granulaires, l'historique des versions, etc. Suivez facilement tout actif pour avoir l'esprit tranquille, notamment les dates d'expiration et les informations sur les fournisseurs. En savoir plus sur IT Glue

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Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. En savoir plus sur PagerDuty

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Offrez des services qui étonnent vos utilisateurs, augmentez votre productivité et obtenez de nouvelles informations en tirant parti d'un système innovant de gestion des services informatiques.
Avec ServiceNow ITSM, vous consolidez vos outils informatiques au sein d'un modèle de données unique pour transformer l'expérience de service, automatiser les workflows, bénéficier d'une visibilité en temps réel et améliorer la productivité informatique. Vous pouvez ainsi convertir vos dépenses d'exploitation informatique en investissements stratégiques. L'ITSM accélère votre transformation digitale et améliore l'expérience des utilisateurs grâce au machine learning et aux chatbots alimentés par l'IA. L'ITSM améliore votre productivité informatique de plus de 20 % grâce au système structuré de machine learning qui automatise les tâches quotidiennes. En savoir plus sur ServiceNow

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Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Découvrez par vous-même pourquoi des milliers de MSP (Managed Services Provider) à la recherche d'une plus grande rentabilité et pourquoi les services informatiques devant réaliser plus de tâches en dépensant le moins possible utilisent le logiciel de gestion informatique Kaseya VSA pour automatiser la gestion informatique. Avec les solutions Kaseya, les entreprises peuvent gérer l'ensemble de leur infrastructure et de leurs opérations informatiques, y compris les environnements cloud, sur site, hybrides, virtualisés et distribués, le tout à partir d'un seul endroit. Commencez votre version d'essai gratuite pour gérer et contrôler de manière proactive les ressources et applications informatiques à distance, facilement et efficacement. En savoir plus sur Kaseya VSA

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Libérez de nouveaux niveaux d’efficacité pour vos équipes informatiques dans tous les cabinets ITSM avec la plateforme ServiceDesk Plus.
ServiceDesk Plus aide les équipes informatiques et commerciales à prendre en charge leurs services critiques grâce à ses pratiques ITIL certifiées PinkVERIFY, notamment la gestion des incidents, la gestion des problèmes, la gestion des demandes de service et l’activation des changements. En plus de renforcer vos flux de travail ITSM de base, ServiceDesk Plus apporte des analyses avancées, des prévisions optimisées par IA et ML et des intégrations natives dans la suite d’applications informatiques de ManageEngine, transformant ainsi votre centre de service en un épicentre de gestion informatique. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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Timesheets by Tempo : Autonomisez les opérations ITSM. Suivi du temps basé sur l'IA, données fiables, opérations transparentes. Suivez sans effort le temps de service.
Améliorez votre ITSM (IT Service Management) avec Timesheets by Tempo, l'une des applications de gestion du temps les plus utilisées sur Jira. Tirez parti de l'automatisation du suivi du temps par l'IA pour obtenir des informations importantes. Produisez des données fiables pour le reporting, la facturation et la comptabilité, en optimisant les opérations ITSM. Suivez sans effort toutes les heures de service, améliorez l'adoption par les utilisateurs et augmentez la visibilité pour une gestion efficace de l'ITSM. Prenez des décisions basées sur des données, mesurez les performances avec précision et fournissez des services informatiques exceptionnels avec Timesheets. En savoir plus sur Tempo Timesheets

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Un logiciel cloud d'assistance informatique pour les PME disposant d'équipes internes et distantes.
Prévenez les problèmes avec GoTo Resolve, la première et l'une des seules solutions RMM (Remote Monitoring and Management) entièrement gratuite sur le marché. Qu'il s'agisse de problèmes de performance, de problèmes d'infrastructure ou de tout autre problème de gestion informatique, recevez automatiquement une notification lorsque les systèmes nécessitent une attention particulière. Soyez informé des problèmes quand ils surviennent avec le logiciel d'alerte de bureau de GoTo Resolve. Soyez averti lorsque des seuils définis sont atteints, afin de pouvoir résoudre de manière proactive les problèmes potentiellement plus importants et d'identifier les tendances. En savoir plus sur GoTo Resolve

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NinjaOne est une solution tout-en-un de gestion et de surveillance des services informatiques simple et appréciée par les professionnels de l'informatique.
NinjaOne est une plateforme tout-en-un de gestion des services informatiques, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur. En savoir plus sur NinjaOne

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Tout ce dont les équipes informatiques ont besoin pour résoudre des cas d'assistance et suivre les ressources sans aucun stress. Le tout est pris en charge par un support technique de pointe aux États-Unis, disponible 24 h/24, 7 j/7.
Lorsqu'un employé est stoppé par un problème technique, il perd de la productivité et de la patience à chaque seconde qui passe. Issuetrak offre la tranquillité d'esprit que votre service informatique mérite : moins d'interruptions, plus de visibilité sur les données et une résolution plus rapide des cas d'assistance. Optimisez l'efficacité de votre service, qu'il s'agisse d'une équipe d'une ou 100 personnes, tout en gérant facilement vos ressources avec cette plateforme primée. Hébergement disponible sur site et dans le cloud. En savoir plus sur Issuetrak

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Pulseway est un logiciel ITSM primé conçu pour une gestion et une livraison efficaces des services informatiques depuis n'importe quel appareil.
Le logiciel ITSM (IT System Management) de Pulseway fournit des fonctionnalités et des modules puissants pour prendre le contrôle complet de tous vos points de terminaison, serveurs et périphériques réseau. Gérez toutes les prestations de services informatiques de bout en bout aux clients et aux utilisateurs à partir d'un logiciel de gestion des services informatiques tout-en-un, moderne et mobile. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui et découvrez ce que Pulseway peut faire pour votre entreprise. En savoir plus sur Pulseway

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

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Kayako est un outil de chat en direct permettant de se connecter rapidement au service client sur tous les appareils et toutes les plateformes.
Avec Kayako, les entreprises focalisées sur les clients peuvent améliorer les expériences de service client sans effort. Le service client est en pleine évolution. Aujourd'hui, vos clients s'attendent à être reconnus et compris en tant qu'individus, et non en tant que cas d'assistance. Contrairement aux services d'assistance traditionnels, Kayako relie les points entre vos canaux d'assistance, les informations de vos clients et votre équipe. Kayako est utilisé par plus de 130 000 professionnels du support client dans des entreprises du monde entier, notamment Peugeot, la NASA et Fedex. En savoir plus sur Kayako

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Cherwell Software est un fournisseur innovant de plateformes de gestion des ressources et des services informatiques qui cherche à améliorer le monde de l'informatique.
Cherwell Service Management est une puissante solution de gestion des services informatiques (ITSM) qui offre aux entreprises informatiques la flexibilité nécessaire pour une configuration rapide, une personnalisation, un investissement minime et des mises à niveau simples à un coût et une complexité bien inférieurs à ceux des solutions existantes. L'architecture sans code signifie que vous pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités sans modifier une seule ligne de code, intégrer facilement la solution à des applications tierces et effectuer des mises à niveau sans craindre d'endommager ce que vous avez créé. En savoir plus sur Cherwell Service Management

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Une solution permettant de contrôler l'ordinateur d'un client à distance, en temps réel et sur Internet pour les helpdesks, les logiciels d'assistance, les organisations informatiques, etc.
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser. En savoir plus sur LogMeIn Rescue

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TeamDynamix est une plateforme ITSM et PPM sans code avec intégration et automatisation.
TeamDynamix est une plateforme cloud ITSM (IT Service Management) et PPM (Project Portfolio Management) sans code avec intégration et automatisation pour les entreprises. Hautement flexible et avec peu de frais administratifs. Soyez rapidement opérationnel dans des domaines clés avec des outils tels qu'un portail en libre-service, une base de connaissances, la gestion des ressources informatiques, la conduite du changement et l'automatisation. Configurez facilement des formulaires, des champs, des flux de travail et des automatisations sans ressources techniques. Créez de nouvelles applications pour les RH, le marketing et les installations, etc. En savoir plus sur TeamDynamix

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xMatters est une plateforme d'alerte informatique exploitable qui relaie les données entre les systèmes tout en engageant les personnes adéquates pour résoudre les incidents plus rapidement. xMatters automatise et structure la communication afin que vous puissiez prévenir les pannes, résoudre les incidents et tenir les bonnes personnes au courant de manière proactive. xMatters rassemble votre chaîne d'outils pour renforcer les capacités informatiques et de développement en permettant la connectivité entre vos solutions ainsi que les transferts dans vos processus. Obtenez xMatters gratuitement ! En savoir plus sur xMatters

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OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment.
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur OpsGenie

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Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, gérer et facturer leurs produits et services informatiques. Les modules intégrés d'Autotask incluent un centre de service, la gestion des contacts, un CRM, la sous-traitance, la gestion de projet, l'administration des contrats, la gestion du temps, la facturation, le reporting et l'analyse commerciale, le tout à partir de la même base de données, disponible partout et à tout moment. En savoir plus sur Autotask PSA

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Hiver transforme votre compte Gmail en un service d'assistance informatique. Traitez les demandes informatiques plus rapidement à partir de plusieurs canaux et stimulez l'efficacité des employés.
Hiver transforme votre compte Gmail en un service d'assistance informatique multicanal facile à utiliser qui évolue avec votre entreprise afin que vos équipes puissent résoudre les requêtes et les demandes informatiques plus rapidement pour garantir une expérience sans tracas aux employés. Avec Hiver, vous pouvez facilement suivre, collaborer et agir sur les problèmes techniques qui arrivent dans la boite de réception de votre équipe, depuis le confort de Gmail. Hiver est apprécié par plus de 2 000 entreprises, dont Flexport, Vacasa, etc. En savoir plus sur Hiver

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Web Help Desk® est un logiciel web de gestion des cas d'assistance, des ressources informatiques, des connaissances et de conduite du changement facile à utiliser.
Doté d'une interface web intuitive et un portail de centre de service, le logiciel Web helpdesk offre simplicité et automatisation en vue de rationaliser les services de cas d'assistance et la gestion des ressources informatiques. Bénéficiez d'une base de connaissances intégrée ainsi que de fonctionnalités de contrôle des modifications informatiques, d'alertes SLA, de reporting de performance, d'enquêtes auprès des clients, etc. En savoir plus sur Web Help Desk

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Radicalement repensée pour définir une nouvelle norme en matière de gestion des services informatiques sur site ou dans le cloud.
BMC Helix IT Service Management révolutionne la gestion des services d'entreprise. Livrée sur site ou dans le cloud, Helix ITSM est une plateforme configurable et extensible radicalement repensée pour répondre aux besoins de toute organisation informatique transformative. Plus facile à utiliser, plus rapide à déployer et dotée des dernières innovations en matière de gestion des services, Helix IT Service Management est la solution de gestion de services informatiques la plus complète et la plus performante pour votre entreprise. En savoir plus sur BMC Helix ITSM

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Software intuitivo 100% web para mesa de ayuda. Fomenta la colaboración y la gestión inteligente de solicitudes con automatización.
InvGate Service Desk est une solution ITSM moderne conçue pour les centres d'assistance certifiés ITIL de toutes tailles, accordant une attention particulière au processus commercial et à la conformité aux normes. Elle comprend un puissant générateur de flux de travail qui aide à automatiser les processus complexes et à transférer efficacement les tâches entre les parties prenantes. Elle prend en charge la gestion des SLA (Service-Level Agreement) et intègre des fonctions de gamification pour aider à motiver les agents d'assistance. En savoir plus sur InvGate Service Desk

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La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs. En savoir plus sur BOSSDesk

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Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. En savoir plus sur HappyFox Help Desk

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Logiciel de gestion des services informatiques tout-en-un conçu pour les prestataires d'infogérance pour la gestion des services informatiques et la surveillance à distance.
Naverisk offre une excellente solution de suivi à distance et de gestion des services informatiques pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les fournisseurs de services informatiques. Gestion des correctifs intégrée en une solution, Naverisk fournit des outils pour la surveillance des appareils et du réseau, l'alerte, l'audit, la correction, le reporting, la gestion des tickets, le workflow, l'automatisation et la création de scripts. De plus, les partenaires bénéficient d'un support mondial exceptionnel 24h/24, 7j/7 pour la plateforme, sans frais supplémentaires. Il est facile d'obtenir un essai gratuit ! En savoir plus sur Naverisk

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Une suite d'ITSM complètement managée comprenant la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des workflows pour les professionnels de l'ITSM.
OTRS est une suite d'ITSM (Information Technology System Management) complètement managée dotée de nombreuses fonctionnalités, notamment la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des processus/workflows. Les processus peuvent être personnalisés pour intégrer les exigences de sécurité spécifiques et/ou ITIL. Les professionnels ITSM utilisent OTRS pour structurer la communication et rationaliser les processus internes afin de pouvoir réagir rapidement quelle que soit la situation et de fournir le meilleur service possible, de manière rentable. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur OTRS

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Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance.
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités. En savoir plus sur N-sight

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Track-It! Help Desk, tout le nécessaire pour la gestion du service d'assistance informatique. Complet, facile à utiliser et rentable,
Track-It! Logiciel helpdesk abordable, fiable et facile à utiliser. Télécharger une version d'essai gratuite et l'utiliser pendant 30 jours sans risque. Essayer Track-It! aujourd'hui pour savoir pourquoi les entreprises dans le monde entier font confiance Track-It! depuis plus de 20 ans. Track-It! fournit le service d'assistance, e-mail à la conversion de commande de travail, gestion de connaissance, gestion de SLA, gestion d'actifs, gestion de licence de logiciel, libre-service d'utilisateur final, réinitialisation de mot de passe et plus. Consulter http://www.Trackit.com pour de plus amples informations. En savoir plus sur Track-It!

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Logiciel conçu pour les professionnels des services, qui centralise les cas d'assistance, la gestion client, la facturation, la planification d'équipe, etc.
La solution web de gestion de services de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des cas d'assistance, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements/ressources et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. En savoir plus sur BlueFolder

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Device42 est un système de découverte complet pour l'informatique hybride. Découvrez, mappez et optimisez en permanence l'infrastructure et les applications dans les environnements de data center et cloud. Device42 Il regroupe intelligemment les charges de travail découvertes par affinités d'application, réduisant considérablement l'effort nécessaire pour créer des groupes de transfert, capturant ainsi toutes les communications. Des clients de 60 pays utilisent ces capacités pour gérer et moderniser leur infrastructure informatique et leurs environnements applicatifs. En savoir plus sur Device42

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Le logiciel de gestion d'audit d'Onspring vous permet de contrôler l'intégralité de votre processus d'analyse d'impact. Facile à utiliser, facile à configurer et entièrement configurable.
Onspring vous aide à rester organisé, à travailler efficacement, à vous conformer aux normes de l'IIA et à vous concentrer sur les aspects importants. Grâce au logiciel d'audit interne basé sur le cloud, vous pouvez aligner les plans d'audit sur les risques et objectifs les plus importants de votre entreprise. Gérez les journaux, les résultats, les notes de révision et les jalons à l'aide de tableaux de bord conviviaux. Coordonnez les propriétaires de processus, la direction et d'autres fonctions de certification et rendez compte en temps réel de l'état et des résultats de l'audit. Regardez la vidéo de démonstration maintenant ! En savoir plus sur Onspring

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Outils ITSM : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un outil ITSM ?

Un outil ITSM (IT service management) facilite la gestion du support informatique interne et externe. Dans les organisations et chez les prestataires d'infogérance ou MSP (Managed Service Providers), une solution ITSM aide les équipes informatiques à planifier, concevoir, développer, surveiller et prendre en charge la fourniture continue de services informatiques. Les outils d'IT service management, aussi appelés logiciels de gestion des services informatiques couvrent pratiquement tous les aspects de la gestion informatique, notamment la gestion de la publication et du déploiement des logiciels, la gestion des incidents, le suivi des bogues, la création de cas d'assistance, la gestion des modifications et la gestion des connaissances.

Quels sont les avantages d'un outil ITSM ?

  • Une efficacité opérationnelle améliorée : les outils ITSM ont pour principale fonction de normaliser les pratiques informatiques. Cela permet aux utilisateurs d'établir des politiques qui contribuent à régulariser et à sécuriser l'environnement informatique de leur organisation. Les organisations sont ainsi protégées contre les menaces internes et externes et la productivité est renforcée grâce à une utilisation optimale des ressources numériques.
  • Un meilleur service client : le recours à une solution ITSM efficace réduit le temps de réponse au client. Les responsables peuvent utiliser des logiciels ITSM pour effectuer le suivi des problèmes des clients et pour identifier les meilleures ressources disponibles pour les résoudre.
  • Une réduction des temps d'arrêt grâce à la prévention des incidents : les modules d'analyse prédictive intégrés aux outils ITSM aident les équipes informatiques à identifier les problèmes avant qu'ils ne se produisent. Le suivi en temps réel des réseaux et des composants matériels, associé à une analyse des vulnérabilités, aide les organisations à prendre les mesures nécessaires pour éviter ou atténuer les dommages. Les organisations peuvent s'appuyer sur des solutions ITSM pour planifier et préparer les efforts de prévention des principaux problèmes, ce qui réduit globalement les temps d'arrêt.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un outil ITSM ?

  • Conduite du changement : suivez, surveillez et gérez tous les changements/toutes les transitions dans le service informatique.
  • Gestion des incidents : aidez les équipes d'assistance à identifier et résoudre les interruptions de services non planifiées et à rétablir un bon fonctionnement.
  • Gestion des problèmes : identifiez et corrigez les causes sous-jacentes des incidents et prévenez toute récurrence ultérieure des incidents.
  • Gestion de la configuration : gérez et entretenez la configuration des composants informatiques (comme les serveurs, les routeurs, les informations de configuration des commutateurs, les logiciels) et veillez à ce que tous les appareils exploitent la même version et utilisent les mêmes paramètres de configuration.
  • Portail en libre service : exploitez une plateforme grâce à laquelle les utilisateurs finaux peuvent contacter les administrateurs informatiques et soumettre leurs cas d'assistance, effectuer le suivi du statut de leur réclamation, etc.
  • Gestion des contrats/licences : suivez et surveillez les contrats/licences affecté(e)s aux offres de produits ou de services pour garantir la conformité.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un outil ITSM ?

  • Intégration avec les systèmes existants : un logiciel d'IT service management doit surveiller l'ensemble des solutions logicielles, réseaux et équipements au sein d'une organisation, ce qui lui impose d'extraire des données de toutes les applications interconnectées en temps réel. Il y parvient généralement grâce à sa capacité d'intégration à d'autres applications métiers. L'outil ITSM parvient ainsi à surveiller le bon état de marche de tous les systèmes. Avant d'effectuer un achat, les acquéreurs d'un logiciel doivent examiner la capacité d'un système ITSM à s'intégrer à leurs applications et infrastructures existantes pour garantir que le logiciel aura accès aux données nécessaires.
  • Coût total de possession : le marché est saturé par des centaines de logiciels ITSM et une comparaison directe s'avère difficile en raison du nombre de solutions disponibles et de leurs différences. Après avoir présélectionné un petit nombre de logiciels répondant à leurs besoins spécifiques, les acquéreurs de logiciels doivent soigneusement évaluer les modèles de tarification, s'assurer qu'il n'y a pas de frais cachés et/ou vérifier que le prix final inclut tout coût supplémentaire de déploiement, de module, de capacité, de stockage des données, de traitement et d'intégration.

Quelles sont les principales tendances en matière d'outil ITSM ?

  • Les chatbots vont transformer la gestion des services : les chatbots répondent rapidement aux demandes des clients sans intervention humaine. Selon une étude Capterra, les petites entreprises peuvent obtenir des avantages importants au niveau des opérations et des coûts en mettant en œuvre des chatbots. Au cours des prochaines années, les chatbots commenceront à apporter un soutien de base aux clients et aux employés par le biais de solutions ITSM en exploitant des outils avancés tels que la recherche intelligente, les e-mails intelligents et les cas d'assistance intelligents.
  • Le service client sera prédictif : dans les prochaines années, le machine learning et l'IA (intelligence artificielle) ouvriront la voie à des applications novatrices dans le domaine de la gestion des services. Des avancées majeures dans le domaine des assistants personnels, des moteurs de recommandation et des appareils matériels (comme les drones et les robots) favoriseront l'adoption. Selon une étude Capterra, plus de la moitié des petites entreprises adopteront des technologies d'IA d'ici un à deux ans. Alors que cette adoption se généralise, il faut s'attendre à ce que les applications d'IA prennent en charge la force de travail traditionnelle et améliorent la productivité.