170 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Smoobu est un logiciel web qui permet de gérer efficacement votre location saisonnière. Il s'adresse essentiellement aux propriétaires de logements de locations saisonnières, plutôt qu'aux agences. En savoir plus sur Smoobu Smoobu est un logiciel web qui permet de gérer efficacement votre location saisonnière. En savoir plus sur Smoobu
Hostaway offre des intégrations directes de pointe dans plusieurs canaux de location saisonnière, tels que Airbnb, Booking.com, Expedia, HomeAway, etc. Ce logiciel de gestion de canaux est spécialement conçu pour les gestionnaires immobiliers qui souhaitent développer leur activité. Importez automatiquement les annonces d'Airbnb et exportez-les vers de nouveaux canaux ou connectez-les aux comptes existants. Disponible pour les ordinateurs de bureau et les applications mobiles iOS et Android. En savoir plus sur Hostaway Logiciel de gestion de canaux nº 1 au monde pour PMC. Connectez, répertoriez et gérer les propriétés, ainsi que les équipes à l'aide d'une solution unique. En savoir plus sur Hostaway
PartnerStack est une solution complète pour les partenariats SaaS B2B. Répondez à tous vos besoins en matière de gestion de canaux à partir d'une seule plateforme. Éliminez les tâches administratives de votre programme et concentrez-vous sur la réussite et l'évolution de vos partenaires en automatisant leur intégration, leur attribution, leur engagement, leurs paiements et leur conformité. Tirez parti du seul réseau mondial de partenaires B2B qui prend en charge plus d'un demi-million de partenariats dans le monde ; et ce n'est pas fini. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour en savoir plus. En savoir plus sur PartnerStack PartnerStack (anciennement GrowSumo) permet aux entreprises de créer des partenariats afin d'augmenter leurs revenus, d'augmenter leur distribution, etc. En savoir plus sur PartnerStack
Le logiciel hôtelier en ligne Cubilis est l'outil idéal pour gérer facilement votre hôtel. Cubilis Channel Manager vous permet de gérer facilement les tarifs et la disponibilité des agences de voyage en ligne, GDS, tour-opérateurs et autres systèmes. Grâce au moteur de réservation de Cubilis, vous pouvez recevoir des réservations sans commission sur le site internet de votre hôtel. De son côté, Booking Planner facilite la gestion de vos opérations quotidiennes, depuis la réservation jusqu'au check-out. Vous avez déjà un logiciel PMS ? Pas de problème, vous pouvez facilement le connecter à Cubilis ! En savoir plus sur Cubilis Le logiciel hôtelier en ligne Cubilis est l'outil idéal pour la gestion en ligne de votre hôtel 24h/24, sans frais supplémentaires pour les réservations ! En savoir plus sur Cubilis
Augmentez la visibilité de vos produits sur plus de 1 000 canaux d'achat et marketplaces dans plus de 50 pays. DataFeedWatch vous permet d'optimiser votre flux et la distribution de vos produits vers les plus grands canaux tels que Google Shopping, Facebook, Instagram, Amazon, eBay, etc. En optimisant la qualité des flux, vous améliorerez également les performances des campagnes publicitaires sur ces canaux. Certains produits n'obtiennent pas de bons résultats ? Supprimez-les d'un seul clic et augmentez le ROI (retour sur investissement) global de la campagne. En savoir plus sur DataFeedWatch Générez et optimisez facilement des flux de 1 000 canaux d'achat pour stimuler la croissance. Automatisez les annonces de recherche et gardez une longueur d'avance sur vos concurrents. En savoir plus sur DataFeedWatch
Apex Loyalty est une application d'automatisation marketing de fidélisation basée sur le cloud, créée en mode natif sur la plateforme Salesforce.com Apex Loyalty permet aux entreprises de taille moyenne et aux grands comptes de s'engager et de rester en contact avec les partenaires de distribution et les clients B2B pour générer davantage de ventes et créer une stratégie de marque. Ce qui différencie Apex Loyalty, c'est sa plateforme partenaire personnalisée, ses services de gamification, la segmentation de ses clients et de ses campagnes, ses outils de marketing automation mobile et par e-mail et son catalogue de récompenses intégré. En savoir plus sur Apex Loyalty Un canal basé sur le cloud et une application d'automatisation et d'incitation au marketing de fidélisation des clients, développée sur Salesforce.com pour lancer la promotion de marque. En savoir plus sur Apex Loyalty
Uplisting est la solution tout-en-un spécifiquement conçue pour les locations à court terme. Une solution intuitive et fiable qui peut créer de la valeur ajoutée à votre entreprise dans les 30 minutes suivant le début de votre version d'essai gratuite de 14 jours. Importez automatiquement vos annonces directement depuis Airbnb et connectez-vous à Booking.com et à d'autres sites en quelques minutes. Synchronisez instantanément les réservations, les tarifs et les disponibilités sans commission, sans frais d'installation ni frais cachés. Gagnez des heures chaque semaine grâce à des messages automatisés, des tarifs intelligents et bien plus encore. En savoir plus sur Uplisting Ne vous inquiétez plus jamais des doubles réservations. Gagnez du temps chaque semaine grâce à un gestionnaire de canaux fiable, à l'automatisation, à une tarification intelligente, etc. En savoir plus sur Uplisting
WordStream Advisor simplifie la publicité en ligne : Il vous permet de créer, d'optimiser, de gérer et d'évaluer des campagnes de référencement payant et des campagnes payantes sur les réseaux sociaux en seulement 20 minutes par semaine et quels que soient les canaux que vous utilisiez. Les capacités multiréseaux de WordStream vous permettent de créer et de répliquer des campagnes publicitaires réussies sur trois canaux : Google AdWords, Facebook et Bing. Grâce à son efficacité éprouvée, le logiciel a aidé les clients à augmenter en moyenne leur taux de clics de 44 % et leurs taux de conversion de 30 %. WordStream rationalise la gestion et l'optimisation des campagnes payantes sur les réseaux sociaux et des campagnes de référencement payant sur plusieurs canaux.
Le Gestionnaire de chaînes de Lodgify permet de synchroniser toutes les listes externes pour s'assurer que les calendriers sont toujours à jour et cohérents. Le Channel Manager est l'outil idéal pour aider les propriétaires et les gestionnaires immobiliers à gérer les réservations en moins de temps et avec moins d'effort. Lodgify importe automatiquement les réservations que vous recevez de canaux externes tels que Airbnb, Booking, etc. vous permettant de gérer toutes vos réservations depuis un seul endroit ! Le Gestionnaire de chaînes de Lodgify synchronise toutes les listes externes pour s'assurer que les calendriers sont toujours à jour.
Augmentez vos revenus en ligne avec un channel manager haute performance pour les opérateurs hôteliers, les chambres d'hôtes, les motels, les appartements et les centres de vacances. Connectez-vous à plus de 100 canaux en ligne tels que Booking.com, Agoda, Expedia, Tripadvisor, Traveloka, Makemytrip, Goibibo et bien d'autres. Tous les canaux en ligne sont mis à jour automatiquement et en temps réel chaque fois que vous apportez des modifications, ce qui élimine les problèmes de doubles réservations. Augmentez vos revenus en ligne avec un channel manager haute performance pour les opérateurs hôteliers, les chambres d'hôtes, les motels, les appartements et les centres de vacances.
eZee Centrix Hotel Channel Manager est une solution intégrée permettant de gérer des centaines d'OTA et de GDS à partir d'un emplacement unique. Il dispose également d'une interface directe avec eZee Booking Engine et eZee Cloud PMS, ainsi qu'avec eZee On-Premise PMS. Il comprend les fonctionnalités suivantes : 1. Tableau de bord à point unique pour la gestion de tous vos canaux de distribution 2. Mise à jour automatique instantanée sur tous les canaux 3. Gestion du rendement 4. Pas de surréservations 5. Maintien de la parité des taux de change sans aucun effort 6. Surveillance de vos concurrents avec Rate Spider. eZee Centrix Hotel Channel Manager est une solution intégrée permettant de gérer des centaines d'OTA et de GDS à partir d'un emplacement unique.
Myallocator est l'un des gestionnaires de canal les plus populaires sur le marché. Connectez-vous à plus de 300 partenaires de distribution. Le logiciel se connecte aux canaux les plus populaires ainsi qu'aux marchés de niche importants pour certains marchés géographiques et démographiques. Il se connecte également à des dizaines de systèmes de gestion de propriété (property management system, PMS) courants. Myallocator est l'un des plus grands gestionnaires de canal ainsi que l'un des plus populaires sur le marché. Connectez-vous à plus de 300 partenaires de distribution et à des dizaines de PMS.
Le gestionnaire de canaux de Guesty vous permet de distribuer vos annonces de façon transparente par le biais de tous les principaux OTA et sites de location de vacances - tels que Airbnb, Booking.com, HomeAway, Tripadvisor, VRBO, Expedia et plus. Toutes les disponibilités et les tarifs de ces canaux, entre autres, sont synchronisés en un unique calendrier multiple, vous assurant d'obtenir la visualisation la plus récente de toutes vos propriétés, quelque soit leur position dans la liste. Gérez toutes vos annonces sur tous vos canaux à partir d'une seule plateforme.
Rentals United vous permet de répertorier et de gérer facilement des propriétés sur des sites web de référencement de locations de vacances, des OTA, des "metasearches" de voyage et des grossistes. Grâce à des connexions bidirectionnelles premium à plus de 60 sites de distribution, cette plateforme aide les professionnels de la location à mettre à jour leurs offres automatiquement, à proposer des options de tarification avancées et à gérer les réservations. Économisez d'innombrables heures par rapport à la mise à jour manuelle. Proposez vos locations à 250 000 millions de voyageurs dans le monde entier avec un partenaire privilégié de Booking.com, Airbnb, HomeAway et Agoda. Puissant gestionnaire de canaux avec des connexions premium à plus de 60 sites de référencement et des outils innovants pour aider les gestionnaires immobiliers à travailler intelligemment.
Cette suite logicielle simple à utiliser facilite la prise de réservations, la publicité et la mise à jour des tarifs sur tous les principaux OTA ainsi que l'acceptation de paiements conformes à la norme PCI pour les hôtes et les hôteliers. eviivo suite permet aux propriétaires d'hébergement indépendants d'augmenter leurs réservations en ligne sur des centaines de sites web différents, puis de les gérer tous au même endroit, ce qui leur laisse plus de temps pour prendre soin d'eux-mêmes et de leurs hôtes. Plus de 12 000 établissements indépendants et de qualité utilisent cette suite à travers l'Europe, des châteaux majestueux aux bed and breakfast en bord de mer. La distribution des chambres et la prise de réservations se font sans encombre pour les hôtes et les hôteliers. Pour tous ceux qui ont des chambres à louer et une histoire à raconter !
Application cloud conçue sur mesure pour les locations de vacances, les petits hôtels, les auberges et les gestionnaires de biens hôteliers. Gestionnaire de canaux, système de gestion des biens et moteur de réservation rapide et fiable avec une expérience utilisateur exceptionnelle et une interface utilisateur attrayante. Application cloud conçue sur mesure pour les propriétaires de locations de vacances, les auberges et les petits hôtels. Gestionnaire de canaux et PMS simple, rapide et sécurisé.
L'objectif de Lodgable est d'aider les responsables professionnels et les propriétaires à gagner plus d'argent. Obtenez plus de réservations en utilisant ce gestionnaire de canaux intelligent. La complexité du référencement de vos locations sur des centaines de sites de réservation est prise en charge par l'éditeur. La plupart des entreprises de distribution promettent de grandes choses, puis n'interviennent plus. L'éditeur fera le travail difficile pour vous et effectuera vos référencements en quelques jours et non en plusieurs mois. L'éditeur offre également à ses partenaires leurs propres sites de réservations gratuits afin qu'ils puissent générer davantage de réservations directes. Plus de nuits réservées. Référencez automatiquement vos locations de vacances sur des sites de voyages grâce à ce gestionnaire de canaux intelligent.
BookingSync est un système de location saisonnière très pratique pour aider les propriétaires, les gestionnaires et les agences à chaque étape du processus de gestion de locations saisonnières. Centralisez les réservations. Synchronisez les listes de propriétés sur les sites d'hébergement. Créez un site web personnalisable de manière professionnelle. Ajoutez des services de location avec le centre d'applications BookingSync. Gagnez du temps et acceptez plus de réservations avec le système de réservation centralisé, le gestionnaire de canal et le créateur de sites web de BookingSync.
Switch.cm est l'une des solutions de système hôtelier les plus abordables au monde. Cette plateforme cloud primée automatise les réservations en ligne, vous fait gagner du temps et offre les fonctionnalités opérationnelles essentielles à votre entreprise d'hôtellerie. Switch.cm est un système tout-en-un, car il comprend la gestion des canaux, un système de gestion des biens immobiliers, la facturation automatique, un moteur de réservation, une fonction d'entretien ménager et d'autres fonctionnalités encore pour gérer facilement votre propriété. Système de réservations et de gestion immobilière pour hôtels, auberges et locations de vacances.
ChannelAdvisor (NYSE: ECOM) est une des principales plateformes cloud de vente en ligne du marché et son objectif est de connecter et d'optimiser le commerce à l'international. Depuis près de 20 ans, ChannelAdvisor a aidé plus de 2 700 marques et commerces de détail du monde entier à améliorer leurs performances en ligne en élargissant les canaux de vente, en communiquant avec les consommateurs du monde entier, en optimisant leurs opérations pour améliorer leurs performances et en fournissant des analyses exploitables pour améliorer leur compétitivité. Connecter et optimiser le commerce pour les marques et commerces de détail de grande envergure
Beds24 aide les petits et moyens hôtels, les bed and breakfast, les auberges de jeunesse, les locations saisonnières et les gestionnaires de biens responsables de plusieurs propriétés à automatiser les tâches quotidiennes et à simplifier les workflows pour gagner en temps et en efficacité. *Des outils d'automatisation intelligents pour gérer les réservations, les tarifs, les disponibilités et les clients. *Le gestionnaire de canal garde automatiquement l'inventaire et les prix à jour sur tous les canaux. *Le moteur de réservations intègre des widgets entièrement personnalisables qui affichent en direct les prix et les disponibilités. *Collecte sécurisée des paiements client. Gérez les prix, les disponibilités, les réservations et les relations client à partir d'une seule plateforme automatisée.
Mindmatrix offre un logiciel d'activation de canal et des ventes pour les canaux de vente directs et indirects. Mindmatrix est le seul fournisseur de plateforme unifiée unique qui combine le logiciel PRM, les ventes directes et l'habilitation des canaux, le logiciel de marketing de canal, le logiciel d'automatisation marketing et la gestion des actifs marketing. Mindmatrix conduit chaque étape du processus de vente depuis le contact jusqu'au revenu, permettant aux vendeurs et partenaires du canal visé de vendre plus et plus rapidement. Mindmatrix offre des logiciels de sélection de canal, de PRM et de vente pour les canaux de vente directs et indirects.
Découvrez un logiciel fiable, moderne et axé sur les performances. MyVR permet aux utilisateurs de faire évoluer leur entreprise sur plusieurs canaux à partir d'un tableau de bord unifié. Connexions directes avec Airbnb, HomeAway, Booking.com, TripAdvisor, Expedia et plus de 70 autres, aidant les utilisateurs à renforcer leur présence en ligne pour développer leurs ventes directes. Le logiciel principal est flexible et facile à utiliser. Il vous permet de répertorier tous vos établissements, d'automatiser vos flux de travail et de développer votre activité. Demander une démonstration gratuite aujourd'hui. Réimaginez les logiciels de gestion immobilière avec MyVR. Découvrez un logiciel intuitif et axé sur les performances pour la location de vacances.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du marketing dépasse les ressources disponibles et les entreprises n'ont pas de système d'enregistrement permettant de tout gérer. Percolate propose des logiciels conçus pour aider les équipes à exécuter avec succès leur stratégie marketing. Percolate rassemble tous vos contenus, canaux et campagnes dans un seul outil pour améliorer les performances de votre service marketing. Percolate est un système de gestion de dossiers pour le marketing. Ce logiciel est conçu pour vous aider à comprendre, organiser et améliorer toutes vos opérations marketing.
Le logiciel de gestion hôtelière qui vous permet, en un seul clic, d'actualiser l'inventaire et la tarification en temps réel. Le logiciel de gestion hôtelière qui vous permet, en un seul clic, d'actualiser l'inventaire et la tarification en temps réel.
Booking Automation est un logiciel de gestion immobilière professionnelle conçu pour automatiser vos opérations de location à court terme. Cette plateforme offre des capacités de synchronisation en temps réel avec tous les principaux canaux, dont Airbnb, Booking.com, Expedia, TripAdvisor et HomeAway. Booking Automation permet d'automatiser le calendrier, la communication, les tarifs et le recouvrement des paiements. Vous pouvez également disposer du propre site web de réservation directe de l'éditeur et l'intégrer à d'autres outils tels que PriceLabs. Automatisez vos locations à court terme avec le gestionnaire de canaux haut de gamme, les communications automatisées et les stratégies de tarification personnalisées.
La plateforme de gestion de canaux de SellerActive permet aux vendeurs en ligne d'automatiser les processus fastidieux et de libérer du temps pour développer leur business. Ce logiciel rationalise les processus tels que le réajustement automatique plus intelligent et la synchronisation des listes de produits sur plusieurs marchés tels qu'Amazon, Walmart, Jet et eBay et même la création de nouvelles listes. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur vos listes de produits sur plusieurs canaux et augmentez la capacité de croissance sans crainte de vente supérieure aux disponibilités ou de rupture de stock. La technologie de réajustement de prix de SellerActive et sa synchronisation des listes de produits sur plusieurs canaux maximisent votre rayonnement sur Amazon, eBay, Walmart, etc.
La plateforme de gestion de contenu de produit et de syndication de Salsify crée un emplacement centralisé basé sur le web pour la collaboration entre les équipes et la syndication de vos riches données de produits sur tous vos canaux de vente en utilisant leurs exigences uniques en matière de configuration d'articles. Les systèmes PIM (Product Information Management) peuvent s'adapter aux exigences en constante évolution des commerces de détail et des marchés sur lesquels vous vendez vos produits. Avec Salsify, il est rapide et facile de faire parvenir des données riches et précises sur les produits sur le marché afin de pouvoir vendre davantage. Syndiquez des informations sur les produits et des ressources numériques précises et personnalisées sur tous vos canaux de vente.
La plateforme de marketing distribué de Pageflex aide les entreprises multisites à préserver et à développer leurs marques au niveau local. Associant gestion des ressources numériques, distribution multicanal, personnalisation, conformité de la marque et capacités analytiques, Pageflex offre visibilité et contrôle aux équipes marketing des entreprises, tout en permettant aux équipes de terrain de fournir de meilleures campagnes. Les clients bénéficient d'intégrations tierces, d'une interface conviviale et d'une solution sur mesure pour une adoption facile. Pageflex vous aide à atteindre les bons clients, avec le bon message au bon moment.
HotelRunner vous permet d'alimenter vos ventes en ligne gratuitement. HotelRunner vous permet d'alimenter vos ventes en ligne gratuitement.
Plateforme unique permettant de lister, synchroniser et gérer vos produits et vos commandes avec les plus grandes places de marché et moteurs d'achat du monde. Grâce à la configuration automatisée des canaux, à une suite complète d'outils d'e-commerce puissants et à une équipe de support primée, Shopping Feed répertorie vos produits, synchronise votre inventaire, améliore la visibilité de vos produits et augmente vos ventes de manière exponentielle
Doublez vos revenus en synchronisant vos calendriers sur plus de 100 chaînes, avec un taux de réussite de 100 % et une garantie de remboursement. Doublez vos revenus en synchronisant vos calendriers sur plus de 100 chaînes, avec un taux de réussite de 100 % et une garantie de remboursement.
Zift Solutions offre des solutions et services simples et intégrés qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour créer et développer un programme plus rentable de partenariats intermédiaires. Près de 70 % des directeurs de canaux utilisent Zift Channel as a Service, une alliance efficace de technologie et de services qui automatise le marketing, la vente et les activités commerciales en canaux et s'intègre aisément aux systèmes et infrastructures établis pour générer un retour sur investissement plus rapide. Zift dispose également de la communauté de partenaires intermédiaires la plus étendue à l'échelle mondiale. Visitez www.ziftsolutions.com. Zift Solutions offre des solutions et services simples et intégrés qui permettent de créer et de développer des programmes rentables de partenariats intermédiaires.
Disponible à partir de 399 $ par mois, Solid Commerce permet aux commerces de détail en ligne de gérer leur inventaire en prenant en compte tous les marchés et paniers, notamment Amazon, eBay, Walmart, Jet, Shopify, Magento et plus de 30 autres enseignes. Grâce à ce logiciel cloud de gestion des stocks centralisé, vous pouvez synchroniser votre inventaire pour plusieurs entrepôts et canaux de vente en ligne, éliminer les ruptures de stock et les sous-cotations, obtenir un aperçu précis des performances de vos produits, etc. Solid Commerce fournit une plateforme unique qui permet aux commerçants de moyenne envergure de gérer leur inventaire sur plusieurs canaux de vente en ligne.
Magentrix fournit des portails qui permettent aux entreprises d'étendre les investissements dans Salesforce CRM à leurs partenaires de distribution et à leurs clients. Partenaire certifié de Salesforce ces sept dernières années, l'éditeur a une note de cinq étoiles sur AppExchange. La majorité de ses clients sont opérationnels en quelques jours seulement et non en plusieurs mois. Utilisez vos processus existants à partir de Salesforce. Personnalisable selon les besoins ; choisissez ce que vous voulez partager et comment l'afficher. Visualisez les étapes du cycle de transaction et personnalisez le contenu en fonction de l'emplacement des partenaires dans le cycle. Magentrix fournit des portails qui permettent aux entreprises d'étendre les investissements existants dans Salesforce CRM à leurs partenaires et à leurs clients.
L'objectif principal de Jazva est d'aider les vendeurs en ligne à optimiser leurs opérations d'e-commerce et à faire évoluer leur activité via une gestion intelligente des canaux de vente. Oubliez les listes manuelles et le suivi de l'inventaire : avec Jazva, les commerces de détail en ligne peuvent gérer des milliers d'UGS sur plusieurs canaux de vente et automatiser leurs annonces, le tout au sein d'une interface utilisateur unique. L'éditeur a développé un logiciel de gestion de canaux avancé pour aider votre entreprise à maîtriser ses commandes et à satisfaire les clients. Simplifiez vos processus de gestion des canaux d'e-commerce, de réapprovisionnement des stocks et d'exécution des commandes avec Jazva.
Shopping Cart Elite peut être le centre de données central de tous vos produits. Ce logiciel peut connecter votre centre de données à tout canal de marché comme Ebay, Amazon ou Google Shopping, à la demande, tout en assurant la synchronisation des commandes, de l'inventaire et des clients dans le back-office en utilisant le nouveau produit directement intégré à Shopping Cart Elite appelé Omni Channel Hub. Présentez votre centre de données à n'importe quel canal de marché comme eBay ou Amazon, à la demande, tout en assurant la synchronisation des commandes, de l'inventaire et des clients.
OneRooftop (anciennement WebChalet) rend facile pour les propriétaires de location de vacances et les gestionnaires professionnels de prendre le contrôle de leur entreprise de location de vacances et de permettre à des voyageurs de réserver directement sur leur propre site web. À commencer par une grande diversité de modèles de site de location de vacances, les propriétaires et les professionnels des moyens pour créer leur propre site web complet avec des calendriers de disponibilité, le traitement en ligne des paiements et une suite d'outils de marketing qui sont préintégrés dans le logiciel. Logiciel de location de vacances facile avec des modèles de site web, des calendriers, le traitement en ligne de paiement et une suite d'outils de marketing.
Une solution de gestion des stocks et des commandes avec des fonctionnalités de catalogage, d'achat, d'expédition, de reporting, de comptabilité, etc. INVENTAIRE MULTICANAUX ET SOLUTION DE GESTION DES COMMANDES
Stays est un logiciel de location saisonnière qui augmente votre taux de réservations de manière automatisée. Il répond à tous vos besoins pour faire connaître vos hébergements, augmenter votre taux de réservations, créer l'expérience idéale pour vos clients et analyser les résultats. Cette solution répond à tous vos besoins pour faire connaître vos hébergements, augmenter le taux de réservations, créer l'expérience rêvée par vos clients et l'analyser.
Allbound est une plateforme de gestion des relations avec les partenaires (Partner Relationship Management, PRM) SaaS, qui donne aux entreprises un accès en temps réel à l'activation des ventes, aux outils marketing et aux ressources, le tout sur une seule plateforme. La plateforme offre aux clients la possibilité de créer des programmes partenaires tout au long du cycle de vie, depuis l'intégration, la formation, l'activation, jusqu'à la gestion du pipeline. La plateforme Allbound est entièrement configurable pour offrir des expériences uniques à différentes catégories de partenaires au travers de groupes dynamiques. Simplifiez et numérisez le cycle de vie complet de vos partenariats le logiciel de PRM d'Allbound, de l'intégration des partenaires à l'activation.
Zentail est un moyen rapide et simple de centraliser la gestion de vos canaux de vente. Accélérez votre activité de vente au détail en ligne grâce à l'automatisation et à des flux de travail efficaces. Annonces, inventaire et commandes sur Amazon, eBay, Walmart Marketplace, Jet.com, Shopify, BigCommerce, Magento et Google Shopping Actions sont un jeu d'enfant grâce à la solution multicanale tout-en-un et conviviale de Zentail. Accélérez vos activités commerciales grâce à la plateforme de gestion des opérations commerciales de Zentail. Gérez facilement des canaux de grande valeur pour un meilleur ROI (retour sur investissement).
Conçue par des spécialistes du marketing, pour les spécialistes du marketing, elle vous permet de collecter toutes vos données marketing en un seul endroit. Les rapports et les tableaux de bord en temps réel réduisent le temps de reporting manuel de 90 %. Improvado s'intègre à plus de 150 plateformes : FB, Google Ads, LinkedIn, Twitter, Salesforce, MailChimp : elles sont toutes là. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide.
Travel management system designed for agencies, corporations, airline companies, airports, and more. Travel management system designed for agencies, corporations, airline companies, airports, and more.
Un moteur de réservation en ligne personnalisé qui : s'intègre facilement sur votre site web existant ; intègre plusieurs moteurs de réservation pour plus de conversions ; prend en charge tous les types d'hébergement ; est disponible en version mobile et de bureau ; fournit une gestion de l'inventaire d'hébergement flexible ; est compatible avec Google analytics pour le marketing et le suivi des campagnes ; est disponible en plusieurs langues et devises ; inclut des outils de rendement. Un logiciel de gestion des réservations en ligne convivial conçu avec une interface facile à utiliser aussi bien pour les hôteliers que pour les clients.
Octorate est né de l'idée de proposer une solution qui rassemblerait les technologies les plus avancées et offrirait une alternative aux systèmes utilisés par les grandes chaînes hôtelières intégrées. Gestionnaire de canal, moteur de réservation, PMS, OctoSite, taux de renseignement et gestionnaire de paiement : une solution tout-en-un qui vise à rendre plus simple, plus rapide et plus efficace la gestion des installations et à optimiser le marketing de toute offre d'hébergement : hôtels, chambres d'hôtes, agrotourisme, appartements, locations de vacances. Solution tout-en-un conçue pour gérer la fréquentation, les prix et la disponibilité de l'ensemble des canaux de réservation et des établissements.
BrandMaker est l'un des leaders de MRM (Marketing Resource Management). Ces solutions aident les équipes marketing et commerciales des entreprises en optimisant la gestion des opérations marketing et la fourniture de contenu marketing personnalisé répondant aux besoins de clients spécifiques à des étapes appropriées du processus d'achat. Contrairement aux logiciels de marketing traditionnels, les logiciels BrandMaker transforment les performances du marketing. Les solutions BrandMaker aident les équipes marketing et commerciales des entreprises à optimiser la gestion des opérations marketing.
La solution logicielle de gestion de biens immobiliers de HiRUM est utilisée dans plus de 1 000 hôtels et établissements à travers le monde, soit plus de 120 000 chambres. HiRUM est devenu l'un des leaders mondiaux en matière de logiciels hôteliers, proposant une solution logicielle complète de gestion hôtelière pour les gestionnaires d'hôtels et d'hébergement. Le logiciel HiRUM est conçu pour le secteur des hôtels, de l'hébergement et des droits de gestion. Ce logiciel de gestion de biens immobiliers propose une solution complète et de bout en bout pour le secteur hôtelier.
Vous cherchez à perturber votre canal ? channelIT accélère le chiffre d'affaires et crée des avantages compétitifs pour les entreprises qui utilisent le canal comme modèle de mise en marché. Cette plateforme d'activation des canaux basée sur le cloud fournit aux clients les outils, les données et les idées nécessaires pour exécuter des idées de vente géniales. Les entreprises peuvent désormais déployer rapidement des programmes avec un ciblage précis et disposer d'une visibilité en temps réel sur le retour sur investissement. Transformation de l'exécution du programme du canal.
Système complet conçu pour améliorer les classements de produits dans Amazon.
Channel Rocket is purpose built to fill a gap in the sales process - the pitch. We provide sales reps with compelling sales content that meets buyer pain points matched to the right products. Our solution is an easy drill down app delivering a custom pitch for each sales opportunity. We deliver relevant content & sales-ready messaging that addresses buyer business issues - taking the content from your sales or partner portal & making it smarter. Tailored Sales Pitches. Right at Your Fingertips. SaaS sales enablement app to help you deliver buyer relevant content & sales-ready messaging to direct & indirect sales teams.
Permet aux éditeurs de logiciels et aux fournisseurs de services cloud de créer un pipeline de partenaires potentiels, d'intégrer des processus pour les nouveaux partenaires et des fonctionnalités de collaboration pour communiquer en temps réel entre partenaires. Permet aux fournisseurs de logiciels et de services cloud d'augmenter leur base de partenaires de distribution, de gérer leur réseau de partenaires et de générer facilement des leads.
SproutLoud is a leading SaaS-based Through-Channel Marketing Automation platform that provides software, service and solutions designed to increase Brand sales through Partners in local markets. SproutLoud's advanced marketing automation technology simplifies every aspect of local marketing, from start to finish, and delivers comprehensive analytics to show ROI on individual tactics and campaigns, including overall Partner engagement and platform usage. SproutLoud helps leading brands manage and execute marketing programs through the local businesses that sell their products & services.
For medium to large businesses - TOTUS is a multi-channel marketing automation engine for housing, personalizing, and distributing marketing materials. By working with your marketing teams, your distributed sales force can now customize, print, and send marketing collateral more efficiently through a variety of channels like email, direct mail, social media, and more. TOTUS is a robust integration platform, often integrating with specialty vendors, custom development or industry specific systems Enables you to manage your documents, marketing efforts, control your expenditures, and generate reports that provide total visibility.
MyRent is a Channel Manager and PMS, Property management system for tourist agencies, vacation rentals, small hotels, hostels, and hospitality property managers. MyRent is easy to use but with big functionality property managers with a booking engine and great user experiences and beautiful user interface. Our channel manager connects more than 100 portals with full API connection: Booking.com, Airbnb, Expedia, HomeAway, HomeToGo, etc.. MyRent is a Channel Manager and PMS, Property management system for tourist agencies, vacation rentals, small hotels and hostels
Channeltivity est une solution de gestion de canaux basée sur le Cloud pour les entreprises technologiques, facile à utiliser, rapide à mettre en place et qui donne, à l'entreprise comme à ses partenaires, les outils nécessaires pour accélérer sa croissance. Avec Channeltivity PRM, il est aisé de prendre de nouveaux partenaires et de simplifier l'enregistrement des transactions, les demandes MDF, la gestion des leads, la connectivité avec Salesforce.com et plus encore. Créer des connexions significatives avec les partenaires et fournir exactement ce dont ils ont besoin, n'importe quand, n'importe où et sur n'importe quel appareil. Channeltivity est une solution de gestion de canal basée sur le Cloud qui facilite l'exécution d'un programme partenaire réussi.
Channel Manager offre un point de contrôle unique pour tous les canaux de distribution en ligne des hôtels. Il automatise la gestion et la transmission des prix, des restrictions et des informations de disponibilité aux partenaires de l'OTA. L'outil offre également des fonctions analytiques qui aident les hôteliers à prendre des décisions éclairées pour augmenter les revenus et les profits. Logiciel basé sur le web, qui aide les hôteliers à gérer leurs canaux de vente en ligne à partir d'un seul point de contrôle.
Channergy is a channel management system fully integrated with its inventory manager and order manager plus loads of mission critical features. Run in the cloud or install locally. Works with all your online channels inc. Amazon, ebay, Rakuten, Sears, web carts etc. as well as phone orders, retail (Point of Sale) and drop shipping. Channergy has evolved and continues to innovate for over 20 years for thousands of customers. Channergy is a multi channel and omni channel manager, a Point of Sale (POS) and a full back office.
A complete ecommerce inventory, listing, order & shipping management system that integrates a seller's ecommerce store along with eBay, Amazon, Walmart, Newegg, Reverb and your very own ecommece platform. Software automation for ecommerce makes managing the whole online selling process easier. With instant quantity adjustments made across all online marketplaces, sellers eliminate the risk of over and underselling. All-in-one multi-channel ecommerce platform that integrates all your marketplaces including eBay, Amazon, Walmart, Newegg and Reverb.
Best suited for 250+ employee companies, Amplifinity's referral partner management software provides a steady flow of leads from partners. Amplifinity automates the tracking and management of partner referrals and reward fulfillment. An integration with Salesforce enables sales to drive partner productivity. To and through partner programs with variable incentive structures are available. Companies like ADP, LogMeIn and Citrix trust Amplifinity to automate their referral partner programs. Referral partner management software that automates the tracking, attribution and reward fulfillment of partner referrals.
An online product tool for eCommerce merchants to launch their products on to Google Shopping. An online product tool for eCommerce merchants to launch their products on to Google Shopping.
Interactions client personnalisées, axées sur les données et diffusées sur tous les canaux en temps réel Interactions client personnalisées, axées sur les données et diffusées sur tous les canaux en temps réel
Sellbery est une plateforme de listes multicanale et sans code qui permet d'optimiser les activités commerciales de la vente en ligne. La plateforme synchronise automatiquement les données de listes de produits, de commande et d'inventaire entre plusieurs paniers d'achats et marchés. Sellbery rationalise, automatise et génère des résultats sur plusieurs canaux en quelques minutes seulement, que vous vendiez 1 ou 10 000 articles. Sellbery est une plateforme de listes multicanale permettant de connecter votre boutique en ligne à plusieurs marchés ainsi que de synchroniser des produits et des commandes.
Utilisez nos interfaces bidirectionnelles fiables pour intégrer et automatiser tous vos systèmes. Vous pouvez introduire vos tarifs et vos disponibilités directement dans notre système ou les envoyer depuis votre propre PMS. Ces informations sont ensuite transmises à tous les portails avec lesquels vous êtes connecté. Lorsqu’une réservation est effectuée, elle est importée et votre inventaire automatiquement modifié sur tous les portails. La réservation vous est ensuite envoyée et est automatiquement synchronisée avec votre propre système de gestion hôtelière (PMS). Faites confiance à vos experts suisses pour optimiser vos ventes en ligne grâce à un système intégré et entièrement automatisé.
Designed for high volume sellers who want a market-leading tool, Monsoon provides you an end-to-end solution for multi-marketplace listing, inventory and order management, automated re-pricing, and reporting. Monsoon is an e-commerce solutions company and with more than 20,000 customers, including 2500 online merchants and multi-channel retailers, commonly experience a level of success that is both impactful and enduring- at times, transformational. Affordable marketplace management for small to mid-sized multi-channel retailers.
Expandly multi-channel management software integrates your ecommerce shopping cart, online marketplaces, shipping carriers and accounting software into one platform - enabling you to manage multiple sales channels easily. Features include listings, order management, inventory management, shipping label printing, invoicing and reporting. Expand your business with a 14-day free trial. This platform is sensational. It has all the features we have been seeking for a long time. Expandly makes multi-channel selling easy, by integrating your shopping cart with online marketplaces, shipping carriers & accounting.
Depuis 2007, ChannelSale fournit des solutions logicielles de pointe et puissantes et des services d'experts, permettant aux vendeurs en ligne de toucher un plus grand nombre de clients dans le monde, sur plus de 200 places de marché en ligne, moteurs de comparaison et réseaux d'affiliés, en automatisant la synchronisation des listes de produits, des commandes et des inventaires sur plusieurs canaux via une seule interface logicielle. Forfaits à partir de 79 dollars par mois, plan d'essai 1 dollar sur 30 jours, services d'installation gérés. Logiciel n° 1 pour les vendeurs en ligne permettant de répertorier les produits et de synchroniser les commandes sur Amazon, eBay, Walmart, Google Shopping, Magento, Shopify et beaucoup plus.
Automates the lead tracking process, provides pipeline visibility, creates closed loop feedback, and enables channel partners sales. Automates the lead tracking process, provides pipeline visibility, creates closed loop feedback, and enables channel partners sales.
Channel manager that helps hoteliers to manage the online availability, prices, and restrictions efficiently and quickly. Channel manager that helps hoteliers to manage the online availability, prices, and restrictions efficiently and quickly.
The RevTrax Offer Management Platform (OMP) empowers brands to deliver offers across channels, track the performance and connect insights to decisions that save you money and drive more value from your marketing efforts. Our OMP connects across all digital vehicles and offer formats, providing personalized offers connecting online behaviors Our expertise, technology, and best-in-class service transforms how leading brands manage, measure, and optimize marketing investments. The RevTrax OMP empowers brands to deliver offers across various channels, track performance, and collect insight to drive decisions.
CultBooking engine, also called booking button for hotel website. Get direct reservations with zero commission. It has an intuitive and fully responsive interface. Obtaing high conversions from all devices including mobile phones and tablets. Connect the booking engine to your channel manager and property management software or hotel software. CultBooking engine, also called booking button for hotel website. Get direct reservations with zero commission. High conversions!
Pica9 conçoit et gère CampaignDrive : une plateforme de création d'annonces basée sur le web qui améliore l'intégrité de la marque, réduit les coûts de production et simplifie la création de publicités imprimées, par e-mail et en ligne pour les spécialistes du marketing local. Les utilisateurs peuvent générer du matériel marketing cohérent avec la marque sans logiciel de conception ni compétences particulières. Avec une liste de clients qui comprend 40 communautés de marque et plus de 80 000 entreprises locales, Pica9 a développé une expertise approfondie qu'aucun autre fournisseur ne peut égaler. Offre une plateforme de marketing local tout-en-un qui combine des outils de marketing pour l'impression, le web et par e-mail pour localiser et protéger les messages de la marque.
Manage updates to an unlimited number of distribution channels quickly and automatically. Manage updates to an unlimited number of distribution channels quickly and automatically.
Bookwize Channel Manager functionality provides the hoteliers with the opportunity to handle all of their reservations in one place. Bookwize¿s integrated hotel channel manager is connected to more than 120 OTAs worldwide, allowing hoteliers to simultaneously update in real-time reservations, availability and rates in all channels. Manage all of your reservations, rates and availability in a single Control Panel. Choose and connect among more than 120 OTAs.
RezGain aide les hôteliers à gérer tous les canaux, tels que les tarifs, les stocks et les restrictions. RezGain aide les hôteliers à gérer tous les canaux, tels que les tarifs, les stocks et les restrictions.
We create IT services for hotel management, develop hotel websites, and help accommodations increase their online revenue. We offer: Booking Engine, Channel Manager, Property Management System, Rate Shopper, Reputation, WebSites Web based channel manager, booking engine, pms and other services for hotels, apartments, and hostels.
Maximize hotel revenues and lower operating costs with Reznext. A new age cloud-hosted and an affordable hotel management software suite with streamlined management ensures that Reznext is the best choice for all hotels from B&B to Group Hotels. Reznext is a one-stop Distribution and Management solution for Hoteliers.
MarCom On Demand is a cloud-based solution for managing the assets, processes and workflows critical to an organization's marketing efforts and effectiveness. MarCom On Demand is the industry-leading cloud-based solution for managing marketing assets, processes and workflows.
Diversify your distribution, increase your Hotel Sales! Discover a complete and innovative distribution system that lets you distribute information simultaneously to the Booking Engine, OTAs, Tour Operators, TMCs, GDSs and Metasearch. The considerable pricing flexibility of Omnibees lets you diversify your sales on the leisure and corporate markets. Distribute hotel content simultaneously to the Booking Engine, OTAs, Tour Operators, TMC, GDS, Metasearch with our innovative system.
La réservation verticale CRS offre un gestionnaire de canaux intégré pour la distribution des tarifs et des stocks sur tous les canaux, y compris un moteur de réservation web direct, IDS (OTA, grossistes, tour-opérateurs), bureaux de réservation centraux (CRO), métarecherche d'hôtels et GDS. En plus de la distribution de base, le système Vertical Booking CRS propose également des solutions de business intelligence et de marketing optionnelles telles qu'un widget de comparaison de prix OTA, un outil de contrôle de taux compétitif, etc. Leur système CRS synchronise la distribution GDS/IDS avec un moteur de réservation Internet et un gestionnaire de canaux, le tout sur une seule plateforme.
RazorERP is a cloud ERP solution that provides first-class inventory management and multi channel synchronization for eWaste, ITAD, and IT Brokers. RazorERP is an enterprise software provider for Electronic Recycling, ITAD, and IT Broker markets.
Infotech HotelBox is a powerful booking engine to sell and distribute as a channel manager your single or multi-properties hotels Infotech HotelBox is a powerful booking engine to sell and distribute as a channel manager your single or multi-properties hotels
Business intelligence solution that hosts networks of sales data combined with AI and predictive analytics to create intelligence. Business intelligence solution that hosts networks of sales data combined with AI and predictive analytics to create intelligence.
Octopus24 is a Property Management System for Hotels and Rental Properties. It offers PMS, Channel Manager, Cleanning, Accountability, Inventory, Audit, Complete Reports, Customized Web Page, Booking Online Tool, Electronic Invoicing, among many other amazing features! With customers in all around the world, Octopus24 is the perfect tool to Manage your Hotel. Even if it's an small or a big Hotel or if you have a couple of apartments for vacation rental, Octopus24 is what you need to use. Property Management System and Channel Manager for Hotels and Property Rentals. Amazing Features at a very competitive cost.Free Trial!
Build and grow your partner ecosystem fast with Kiflo, a modern PRM software designed to suit your business needs. You can enhance your brand awareness, extend your sales footprint, and grow your customer base by creating affiliate, referral, sales or reseller partner programs with our intuitive, easy-to-use software. Kiflo allows you to manage and optimize all your partnerships in one place, giving you the all-in-one solution you need to get the most out of your partners. Manage & optimize all your partnerships in one place, giving you the all-in-one solution you need to get the most out of your partners.
SellerSkills is the multichannel eCommerce management tool for online sellers. We're simplifying multichannel inventory management, order fulfillment, and more. SellerSkills is a cloud-based platform integrates with many marketplaces and shopping carts like Amazon, eBay, Walmart, Shopify and other. We provide an acute instrument for you to manage your inventory and be in full control of your sales. SellerSkills is the multichannel eCommerce management tool for online sellers. Were simplifying multichannel sales.
Un logiciel de gestion des relations avec les partenaires conçu pour améliorer la fidélisation et augmenter les ventes de vos revendeurs. Un logiciel de gestion des relations avec les partenaires conçu pour améliorer la fidélisation et augmenter les ventes de vos revendeurs.
Pricing monitoring, channel management, and competitive intelligence solutions for manufactures and retailers. Pricing monitoring, channel management, and competitive intelligence solutions for manufactures and retailers.
The Hotel Link Solutions system is an innovative accommodation sales platform comprising a number of inter-operable modules (hotel website, booking engine/payment gateway, channel manager, and social media). They can be set-up as one seamless package. You choose the number of channels you want to distribute via, or you can select only the individual modules that suit you best. Hotel Link Solutions is a module-based accommodation sales platform featuring hotel websites, booking engines and a channel manager.
Channelplace est une plateforme cloud de gestion des relations avec les partenaires (PRM) destinée aux fournisseurs. Elle leur permet de tirer parti de leur large réseau de relations ainsi que de leurs canaux de vente multiniveaux et de leurs partenariats. Channelplace couvre l'entièreté du cycle de vie de relations fructueuses entretenues par le biais des canaux et des partenariats : inscription et gestion des partenaires, enregistrement des accords et résolution des différends, validation et marketing en alliance de marques, etc. Quelques clics suffisent à installer, configurer et personnaliser le logiciel (à tous les niveaux), pas besoin de faire appel à un professionnel. Solution de gestion des relations avec les partenaires (PRM) extrêmement adaptable, facile à configurer, à personnaliser et à utiliser. Déjà adoptée par des clients du monde entier.
The channel management software from MappingMaster for holiday units, guest houses and hotels is a cloud-based system that lets accommodation providers update room availability, rates and descriptions across multiple channels in real time. Hours spent searching, updating and performing routine tasks can now be saved thanks to the software that has been adapted to the needs of accommodation providers and their guests. Cloud-based system for accommodations. Update of room availabilities, rates and descriptions across multiple channels in real time.
Easy channel management for travel agencies. Upon request, it's also available as whitelabel channel manager. Easy channel management for travel agencies. Upon request, it's also available as whitelabel channel manager.
Gérez le cycle de vie complet de vos programmes GTM
Bedzzle la nuova soluzione All-in-one per il tuo Hotel. La prima suite di strumenti avanzati e facili da usare. Potente per i pi esigenti. Accessibile a tutti. Con pochi click gestisci i tuoi canali di vendita ed hai il controllo della tua struttura grazie al PMS, Booking Engine, Channel Manager e Hotel-CMS, la nuova tecnologia per il sito web del tuo Hotel. La soluzione che cercavi. Il software gestionale per strutture ricettive più avanzato in grado di semplificare il tuo lavoro.
CMR offers a suite of channel management solutions that enable administration of various channel processes; Channel POS, Channel Inventory, Co-op/MDF Administration and Reseller Profiling reporting with its advance web-based POS module for collecting, processing, analyzing, and using point-of-sale data from distributors and resellers. CMR also offers spiff and rebate solutions; special pricing authorization modules; electronic warranty solutions; and deal registration solutions. Computer Market Research (CMR) delivers cost-effective, SaaS applications to channel organizations across the globe.
Provides channel manager, PMS, direct booking solutions, mobile app, website builder, advanced yield management tools & more. Provides channel manager, PMS, direct booking solutions, mobile app, website builder, advanced yield management tools & more.
Triptych allows you to drive cost savings, empower your sales force with a self-service support model, and make the most out of your marketing and sales budgets. Getting the right content to sales when they need it - in the medium they need, will increase their selling time. More than an easy to use content management system, with Triptych your sales force will be able to customize their assets while you to manage your Co-Op funds, stay on brand and adhere to compliance requirements. Triptych offers sales content management and channel marketing enablement all in one easy to use platform.
Système de gestion hôtelière avec facturation personnalisée, calendrier de disponibilité, gestion des tâches, diagrammes, reporting, etc. Système de gestion hôtelière avec facturation personnalisée, calendrier de disponibilité, gestion des tâches, diagrammes, reporting, etc.
Are you a multi-channel eCommerce distributor selling on 3 or more platforms? Jolt can help! We can customize e-commerce management across 30+ channels. Seamless integration of your orders, invoicing, shipping and inventory! Customized e-commerce management across 30+ channels. Seamless integration of your orders, invoicing, shipping and inventory
(0 avis)
Voir profil
ChannelNet delivers digital customer acquisition, retention and conquest services that integrate a multi-channel sales environment. Using software-as-a-service (SAAS), its team connects leading automotive, financial services, home improvement and retail companies with their customers to sell products and services through local channels, including brand and personalized microsites. The company also provides portals and retail networked websites. ChannelNet delivers digital customer acquisition, retention and conquest services that can integrate your online channels.