Logiciels de gestion des références et témoignages clients

Un logiciel de gestion des références et témoignages clients englobe des solutions de vente et de marketing qui automatisent les processus de capture d'exemples de réussite, de suivi des utilisations de référence et de calcul du retour sur investissement. Il simplifie le travail des professionnels du marketing en leur permettant d'accéder, depuis un seul endroit, à l'historique des actions, aux futurs plans de sensibilisation et aux opinions que le client a soumises. Voir aussi : logiciel de CRM et logiciel de gestion des leads.

Pourquoi Capterra est gratuit

par Salesforce

(11 304 avis)
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Découvrez le CRM n° 1 au monde. Optimisez la productivité des commerciaux et aidez-les à réussir à chaque étape du processus. En savoir plus sur Salesforce
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par Point of Reference

(3 avis)
ReferenceEdge (SM) est une application Salesforce (R) native spécialement conçue pour gérer les informations de référence/préconisation client et automatiser le flux de travail de demande de référence. Suivre les références, la raison pour laquelle elles le sont et à quelle fréquence elles peuvent être utilisées. Émettre et échanger des points de récompense pour les activités de référence terminées. Mesurer l'impact du programme grâce à des rapports détaillés et des tableaux de bord. Améliorer les ventes et l'efficacité du marketing, raccourcir le cycle "devis à cash" et conclure plus de marchés. En savoir plus sur ReferenceEdge Cette application est spécialement conçue pour gérer les informations de référence/préconisation client et d'automatiser les meilleures pratiques de référence. En savoir plus sur ReferenceEdge

par Preferred Market Solutions

(76 avis)
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par Mana Scheduler

(6 avis)
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par Local Hits Media

(3 avis)
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par SurveyMonkey TV

(2 avis)
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par Bravo Video

(2 avis)
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par IME Software Solutions

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par Vouchfor

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par SparkEngage

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par Sambhrama Solutions

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par Localistico

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