Logiciels de gestion des références et témoignages clients

Un logiciel de gestion des références et témoignages clients englobe des solutions de vente et de marketing qui automatisent les processus de capture d'exemples de réussite, de suivi des utilisations de référence et de calcul du retour sur investissement. Il simplifie le travail des professionnels du marketing en leur permettant d'accéder, depuis un seul endroit, à l'historique des actions, aux futurs plans de sensibilisation et aux opinions que le client a soumises. Voir aussi : logiciel de CRM et logiciel de gestion des leads.

Pourquoi Capterra est gratuit
TechValidate

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par SurveyMonkey

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TechValidate from SurveyMonkey is a SaaS platform that helps you create credible content, sourced directly from your satisfied customers. The best way to prove product value is through the voice of the customer, and TechValidate harnesses this feedback to generate public-facing marketing collateral. Current customers include IBM, HP, and Fujitsu, among others. Get a free demo today! En savoir plus sur TechValidate TechValidate from SurveyMonkey is a SaaS platform that helps you create credible content, sourced directly from satisfied customers. En savoir plus sur TechValidate
Salesforce

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par Salesforce

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Infusionsoft

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par Infusionsoft

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Trusted by 140,000 small business users, Infusionsoft is an integrated business management platform that brings order to your day-to-day by providing one centralized place to track all customer activity, deliver personalized follow-up service, and close more business. View the short video below to learn more. En savoir plus sur Infusionsoft Infusionsoft brings order to your business with one place to track client activity, deliver personalized service, and close more deals. En savoir plus sur Infusionsoft
ReferenceEdge

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par Point of Reference

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ReferenceEdge (SM) est une application Salesforce (R) native spécialement conçue pour gérer les informations de référence/préconisation client et automatiser le flux de travail de demande de référence. Suivre les références, la raison pour laquelle elles le sont et à quelle fréquence elles peuvent être utilisées. Émettre et échanger des points de récompense pour les activités de référence terminées. Mesurer l'impact du programme grâce à des rapports détaillés et des tableaux de bord. Améliorer les ventes et l'efficacité du marketing, raccourcir le cycle "devis à cash" et conclure plus de marchés. En savoir plus sur ReferenceEdge Cette application est spécialement conçue pour gérer les informations de référence/préconisation client et d'automatiser les meilleures pratiques de référence. En savoir plus sur ReferenceEdge
Feedback Loop

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par Feedback Loop

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Améliorez votre classement Google en publiant de meilleurs témoignages en ligne avec vidéos et photos. Améliorez votre classement Google en publiant de meilleurs témoignages en ligne avec vidéos et photos.
VouchFor

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par Vouchfor

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Wiwitness

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par Sambhrama Solutions

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Bravo Video

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par Bravo Video

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Pour capturer la vidéo des clients, des utilisateurs et des fans, directement sur le web. Qu'il s'agisse de recueillir des témoignages de clients, de lancer un concours de vidéos ou d'enregistrer des critiques de produits, Bravo permet d'atteindre les objectifs. Il est possible d'essayer Bravo gratuitement pendant 30 jours sans limitations et avec un support complet ! Bravo permet aux spécialistes du marketing de capturer instantanément la vidéo des clients, des utilisateurs et des fans, directement sur le web.
ReferralMagic

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par 50saas

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IME Centric

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par IME Software Solutions

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Preferred Patron Loyalty

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par Preferred Market Solutions

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par RO Innovation

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SparkEngage

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par SparkEngage

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CustomerRivet

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par CustomerRivet

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Localistico

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par Localistico

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Taking Customers from Search to Store Taking Customers from Search to Store
Mana Scheduler

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par Mana Scheduler

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