Logiciels de télévente

Un logiciel de télévente englobe des solutions qui rationalisent les tâches impliquées dans les processus de vente directe et inclut diverses applications de composition, de la composition prédictive à la composition progressive, en passant par celle de la messagerie vocale. Il augmente le nombre d'appels, facilite la conformité en matière d'opposition au démarchage téléphonique et permet aux agents commerciaux de générer des rapports automatiquement, augmentant ainsi la productivité des équipes de vente. Voir aussi : logiciel de SFA (Sales Force Automation) et logiciel de composition prédictive.

Pourquoi Capterra est gratuit
Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour les commerciaux, par des commerciaux. Utilisé par plus de 85 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble du processus de vente, puis guide étape par étape pour aider l'équipe commerciale à se focaliser sur les tâches menant à la finalisation de transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, votre équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, et assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Utilisé par plus de 4 millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour les ventes internes dans le monde. Celle-ci comprend plus de trente outils destinés aux professionnels des ventes internes, notamment le call center, la gestion des leads, la distribution des leads, l'e-mail marketing, les devis, les factures, l'entonnoir de ventes, les rapports de ventes, l'automatisation des processus métier, les calendriers partagés, la gestion des tâches, des documents et des équipes commerciales, etc. Bitrix24 est disponible en anglais, allemand, espagnol, portugais, chinois, russe et ukrainien. En savoir plus sur Bitrix24 Utilisé par plus de 4 millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour les ventes internes dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Une solution automate d'appel SMS et Voice Broadcasting pour SVI sortant flexible et Press-1 pour transférer la génération de leads. Newfies-Dialer est utilisé pour le marketing, les études de marché, les sondages d'opinion et le vote. Cela inclut la facturation des appels pour les compagnies de téléphone qui souhaitent vendre la diffusion vocale en tant que service à leurs clients. En savoir plus sur Newfies-Dialer Une solution automate d'appel SMS et Voice Broadcasting pour SVI sortant flexible et Press-1 pour transférer la génération de leads. En savoir plus sur Newfies-Dialer
Freshcaller est un système PBX cloud qui vous permet d'acheter des numéros de téléphone locaux et gratuits dans plus de 40 pays. Votre équipe peut ainsi engager des conversations contextuelles avec vos appelants. Freshcaller est le call center idéal pour les start-up et les petites équipes. Avec Freshcaller, les entreprises peuvent choisir d'enregistrer toutes leurs conversations téléphoniques et permettre aux superviseurs d'écouter et de parler aux clients en temps réel. En savoir plus sur Freshcaller Freshcaller est une solution de call centers basée sur le cloud qui vous permet de dimensionner votre entreprise sans avoir à se soucier de la complexité. En savoir plus sur Freshcaller
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. Découvrez le CRM n° 1 au monde. Optimisez la productivité des commerciaux et aidez-les à réussir à chaque étape du processus.
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Pipedrive est un outil de vente interne conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 85 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble de la situation, puis donne des conseils étape par étape pour que tout le monde se concentre sur les activités qui mènent à la clôture des transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, l'équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, mais assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Copperest le CRM n° 1 pour les utilisateurs d'Inside Sales G Suite. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui. Focus sur les relations, pas sur les enregistrements avec Copper et Google. Le seul CRM construit, utilisé et recommandé par Google.
Designed by seasoned sales and customer success professionals, ExecVision is the only conversation intelligence software that was built to empower organizations to coach people efficiently at scale, improving performance and driving revenue. ExecVision analyzes conversations, providing the ability to identify what was said, the context of the what was said, positive or negative reaction, and the phase of the conversation where it occurred. The only conversation intelligence platform built for coaching.
Less Annoying CRM is a simple sales management software tool built from the ground up for small businesses. Manage your contacts, leads, notes, calendar, to-do's and more, all from one simple web app. Our product is founded on three core principles: simplicity, affordability, and outstanding customer service. All users get an unlimited free 30-day trial to exhaustively test every aspect of the CRM, and customer service is always free through the phone and email if users have questions. Small business software to manage leads, customer information, contact history and reminders, and emails.
Velocify est la principale plateforme d'accélération des ventes. La société aide plus de 1 500 équipes de vente à vendre plus en rationalisant et en optimisant le processus de vente de bout en bout. La plateforme Velocifys aide les équipes de vente à prospecter avec plus de précision, à accélérer l'engagement des contacts et à mettre en œuvre des workflows efficaces, ce qui signifie aider les équipes de vente à identifier et convertir plus de contacts. Velocify est la principale plateforme d'accélération de ventes, apportant vitesse et contrôle au processus de vente.
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois ! L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.
Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe ! Mixmax-imisez la productivité de votre équipe de vente avec de puissantes fonctionnalités pour l'amélioration, le suivi et l'automatisation de votre communication sortante.
Tenfold Next Generation CTI integrates with all major CRMs including Salesforce, Microsoft Dynamics, and Phone Systems like Cisco, Avaya, Genesys. By connecting your phone system to CRM, Tenfold enables you to recognize and respond to your customers at the moment of interaction. With features like screen pop, unified customer profile, click-to-dial, automatic call logging, local presence dialing, and more, Tenfold powers sales, support and service teams to have better customer conversations. CTI for Sales & Contact Center - Improve Customer Experience & Productivity
AmoCRM basé sur le web réunit les éléments clés des ventes internes en un puissant outil de vente. Et grâce à une longue liste d'intégrations utiles au web, aux e-mails, au téléphone et plus encore, amoCRM transforme vos rapports de communication avec vos leads en relations parfaitement documentées. Une analyse de performance sophistiquée vous aide à capturer et à trouver les informations importantes sur les opportunités et les clients nouveaux. Et avec les applications mobiles d'amoCRM, vos commerciaux peuvent rester en contact, où qu'ils soient, 24h/24, 7j/7. amoCRM est un outil de gestion des ventes facile à utiliser. Il est cependant très puissant. Pipeline de vente, suivi des leads et analytics.
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NewVoiceMedia est le premier fournisseur de logiciels de centre de contact Cloud pour Salesforce, permettant aux entreprises de vente et de service de connecter instantanément leurs agents aux prospects et aux clients par téléphone, par e-mail et via les réseaux sociaux. NewVoiceMedia propose ContactWorld, une plateforme mondiale de communication sur le Cloud offrant une garantie de disponibilité de la plateforme à 99,999 %. NewVoiceMedia est le principal fournisseur de logiciels de call centers Cloud pour Salesforce, fournissant une fiabilité de 99,999 % dans le monde entier.
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Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels. Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels.
Une plateforme d'accélération des ventes sortantes qui aide les professionnels de la vente à réunir des données ciblées d'une grande précision (coordonnées, réseau commercial, profil social) sur les réseaux professionnels (LinkedIn, GitHub, Crunchbase, Twitter, Angellist, Viadeo, Xing). Plateforme d'accélération des ventes sortantes aidant les professionnels de la vente à réunir des données ciblées d'une grande précision sur les réseaux professionnels.
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FrontSpin vous aide à interagir avec plus de prospects en moins de temps. Cet outil de communication ainsi que la fonction de composition implémentent vos playbooks sur tous les points de contact. Compatible avec Salesforce.com. Logiciel de communication et fonction de composition simples et rapides à mettre en œuvre, compatibles avec Salesforce.com.
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