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Visualisation de données

Un logiciel de data visualisation aide les entreprises à présenter les informations de manière organisée, graphique et facilement consultable. Ce type de logiciel est conçu pour s'intégrer aux applications existantes et utiliser des données pour créer des présentations visuelles. Pour des solutions logicielles connexes, voir aussi : logiciel de business intelligence, logiciel de gestion des connaissances et logiciel de reporting.

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Suadeo Self Data Services® donne aux utilisateurs les moyens d'utiliser et de gérer de manière autonome les données tout au long de leur cycle de vie. En savoir plus sur Suadeo
Suadeo Self Data Services® permet aux utilisateurs de prendre des décisions basées sur les données. Aide à libérer la valeur des données avec des services complets, un accès aux informations en temps réel, une exploration intuitive, une surveillance automatisée et une création de rapports sans effort. Bénéficiez d'applications low-code, de catalogage de données, d'interrogations ad hoc, d'un chatbot et de portails collaboratifs. Intégrez de manière transparente les sources de données sans avoir besoin de connecteurs et exploitez des capacités de cartographie avancées, aucune expertise technique requise ! En savoir plus sur Suadeo

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Datalore est une plateforme d'analyse et de visualisation de données collaborative centrée sur le code. En savoir plus sur Datalore
Datalore est une plateforme collaborative en science des données qui rationalise la fourniture d'informations et permet aux équipes de science des données et aux équipes commerciales d'analyser et de visualiser les données. Datalore est accessible directement à partir de navigateurs web. Les blocs-notes Datalore sont compatibles avec Jupyter et offrent une assistance à la programmation intelligente pour les blocs-notes Python, SQL, R et Scala. Datalore fournit des graphiques prêts à l'emploi et des affichages sans programmation. Les spécialistes des données peuvent transformer les carnets en rapports et partager les résultats de recherche avec les parties prenantes. En savoir plus sur Datalore

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TeamMate Analytics comprend plus de 150 outils d'audit et s'exécute dans Excel, ce qui permet aux auditeurs d'effectuer une analyse de données puissante en toute facilité. En savoir plus sur TeamMate Analytics
TeamMate Analytics comprend plus de 150 outils d'audit et s'exécute dans Excel, permettant aux auditeurs de réaliser une analyse de données puissante en toute facilité et de fournir une valeur significative sans avoir besoin d'une formation approfondie. TeamMate Analytics est une solution autonome puissante pour tout auditeur et bénéficie en particulier à ceux qui utilisent déjà TeamMate. En savoir plus sur TeamMateSolutions.com/Analytics En savoir plus sur TeamMate Analytics

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Analysez vos données et améliorez vos produits et services avec un logiciel statistique de pointe utilisé pour l'amélioration de la qualité dans le monde entier. En savoir plus sur Minitab
La voiture que vous conduisez. Les médicaments que vous prenez. Les services bancaires que vous utilisez. L'appareil ou l'ordinateur que vous regardez en ce moment. Tous ceux-ci ont très probablement été développés ou améliorés grâce à Minitab. Minitab est un logiciel statistique de pointe utilisé pour l'amélioration de la qualité et l'amélioration par les statistiques dans le monde entier. Plus de 90 % des entreprises du Fortune 100 et plus de 4 000 collèges et universités à travers le monde utilisent Minitab pour présenter et analyser leurs données. En savoir plus sur Minitab

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Your all-in-one data visualization tool for translating your data into infographics, presentations, and report in under 30 minutes. En savoir plus sur Piktochart
It’s time to make your data understandable, compelling, and convincing. With Piktochart’s robust charts and maps you can quickly translate your data into a visual story that will grasp the attention of your audience. Link up your Excel or Google Sheets file to easily create charts that automatically update when your data does. Combine various charts into one page to create a professionally-looking, interactive dashboard, ready to be shared with your stakeholders. En savoir plus sur Piktochart

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Un logiciel pour créer et publier des organigrammes qui permet également de les améliorer avec des indicateurs clés de performance intégrés. En savoir plus sur Ingentis org.manager
Ingentis org.manager crée des organigrammes personnalisés et riches en données basés sur les données des principaux systèmes RH tels que SAP HCM, SuccessFactors, PeopleSoft, Workday, Oracle HR ou toute autre source de données. Modifiez le design, la mise en page ou le contenu des organigrammes sans aucune restriction. Les ICP peuvent être calculés et affichés le long de la hiérarchie. De plus, il vous permet de simuler divers scénarios de reorganization. En savoir plus sur Ingentis org.manager

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Découvrez, avec flexibilité, des informations plus approfondies sur un large éventail de modèles conçus pour vous aider à analyser rapidement des scénarios ad hoc et hypothétiques. En savoir plus sur Planful
Host Analytics est un important fournisseur de solutions cloud de planification et de bouclage financiers. S'appuyant sur une expertise financière et conçu en vue d'assurer la réussite des clients, Host Analytics répond aux besoins des équipes financières et comptables et les aide à évoluer au fur et à mesure que les conditions commerciales changent. Il compte plus de 800 clients, parmi lesquels Bose, Boston Red Sox, Evernote, Overstock.com, Peets Coffee and Tea et Pinterest, qui s'appuient sur Host Analytics pour leurs opérations de planification, de budgétisation, de modélisation, de consolidations et de reporting. En savoir plus sur Planful

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Solutions de cartographie personnalisées et adaptées à vos besoins grâce aux API Maps, Geocoding, Routing et Elevation de Jawg Maps. En savoir plus sur Jawg Maps
Créez une carte qui s’intègre parfaitement sur votre site web avec Jawg Maps. La plateforme Jawg est construite à partir d'outils Opensource et propriétaires, ainsi que des données OpenStreetMap.  Loin d'une simple carte à customiser, la plateforme Jawg vous permet d'obtenir des statistiques et ainsi d'adapter votre produit en fonction des besoins de vos utilisateurs.  Prenez le contrôle de votre carte : https://www.jawg.io/fr/ En savoir plus sur Jawg Maps

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Plateforme de business analytics et de veille qui permet aux utilisateurs professionnels d'accéder à n'importe quelle donnée, partout et à tout moment. En savoir plus sur Pyramid Decision Intelligence Platform
Pyramid Decision Intelligence Platform aide les entreprises à prendre de meilleures décisions, plus rapidement et avec moins d'efforts. Il s'agit d'une plateforme complète d'analytique et de préparation de données conçue pour les environnements d'entreprise, qui offre un accès instantané à toutes les données, sans avoir à les déplacer avant que les utilisateurs puissent les analyser. En savoir plus sur Pyramid Decision Intelligence Platform

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Outil d'IA (intelligence artificielle) qui permet aux utilisateurs de discuter avec des bases de données et des tableaux de bord d'analyse de données. En savoir plus sur InsightBase
InsightBase AI est un outil de business intelligence qui permet aux utilisateurs de "chatter" avec leur base de données et de créer de puissants tableaux de bord analytiques. Cette solution ne requiert ni apprentissage ni connaissance du langage SQL ou des scripts. La configuration est facile à suivre et ne prend que quelques minutes. Elle dispose également d'une fonction de surveillance qui permet aux utilisateurs de suivre les paramètres importants et de recevoir des alertes Slack lorsqu'ils évoluent. En savoir plus sur InsightBase

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Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité.
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avoir besoin pour son marketing ou en interne : flyers, brochures, infographies ou diaporamas tout est réalisable sur la plateforme. Le système de partage permet de travailler les designs en équipe afin que chacun puisse participer à la création. Il existe aussi une version PRO payante. En savoir plus sur Canva

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Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Google Analytics 360

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Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration intégrés pour les collaborateurs et les équipes travaillant à distance. Créez des visuels percutants avec les formes et fichiers de démarrage fournis avec la solution. Besoin de collaborer ? Modifiez des diagrammes stockés en ligne simultanément avec vos collègues via un navigateur web et travaillez en équipe n'importe où de manière simple et sécurisée. Microsoft Visio vous permet même de connecter des diagrammes à des données en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement. En savoir plus sur Visio

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Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

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Un environnement de programmation pour le développement d'algorithmes, l'analyse de données, la visualisation et le calcul numérique. En savoir plus sur MATLAB

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Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

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Une suite de business intelligence et d'analytique qui inclut des outils de reporting, de préparation des données et de visualisation des données. En savoir plus sur Microsoft Power BI

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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 250 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

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Une solution de visualisation de données personnalisable qui aide les petites et grandes entreprises à créer des graphiques interactifs pour navigateurs et appareils mobiles.
Une solution de visualisation de données personnalisable qui aide les petites et grandes entreprises à créer des graphiques interactifs pour navigateurs et appareils mobiles. En savoir plus sur Google Charts

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Créer des présentations attrayantes et des infographies à partir de connaissances intuitives, de statistiques analytiques et de collaborations en utilisant Visme à titre individuel ou en équipe.
Visme transforme la façon de créer et partager des présentations captivantes. Ce système unique combine un générateur de présentation intuitif et facile à utiliser avec des milliers d'éléments et des modèles entièrement personnalisables, offre une puissante interface de collaboration, d'analyse et des options de livraison Cloud, basées sur une application facile à utiliser. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe. À publier en ligne, à intégrer sur le site ou à télécharger pour une utilisation hors ligne. En savoir plus sur Visme

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ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre quels processus fonctionnent le mieux pour votre entreprise, qui est engagé et quand la productivité change.
ActivTrak est un outil de business intelligence qui fournit des analyses de comportement d'équipe, ce qui permet aux entreprises de tous types d'optimiser les processus métier. Ils fournissent aux équipes les ressources nécessaires pour avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe dans l'organisation, en passant de la gestion réactive à la gestion proactive. En capturant des données impartiales, ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre comment le travail est effectué, ce qui affecte la productivité et comment rationaliser les processus pour créer une entreprise efficace. En savoir plus sur ActivTrak

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Tableaux de bord de business intelligence et de reporting simples à utiliser pour les petites et moyennes entreprises. Effectuez le suivi des bons indicateurs. Accélérez votre croissance.
Grow, un logiciel de BI (Business intelligence) convenant particulièrement aux petites et moyennes entreprises dont la base de données clients (CRM, plateforme de commerce électronique, etc.) a besoin d'un puissant outil d'analyse et de reporting, fournit des tableaux de bord simples pour les informations de type données d'entreprise. Les tableaux de bord de données de Grow, qui intègrent des outils tels que Salesforce, QuickBooks Online, Shopify et HubSpot, sont le moyen le plus simple de rassembler des données provenant de centaines de sources, notamment de tableurs, bases de données et applications Saas. En savoir plus sur Grow

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Sisense est une solution de reporting et d'analytique à grande échelle qui permet aux utilisateurs professionnels de visualiser, de découvrir et de générer des informations à partir de données complexes.
Sisense va au-delà de la business intelligence en offrant aux entreprises la possibilité d'intégrer l'analytique dans tous les aspects de leur activité, y compris dans les flux de travail métier et dans les nouveaux produits d'analytique. Les clients de Sisense adoptent rapidement l'analytique grâce à la plateforme cloud de Sisense, à la fois hautement personnalisable et optimisée par IA (intelligence artificielle), qui fournit des renseignements au bon endroit et au bon moment en toute circonstance. Plus de 2 000 multinationales font confiance à Sisense pour innover, perturber les marchés et susciter d'importants changements dans le monde. En savoir plus sur Sisense

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Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports.
Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports. En savoir plus sur Google Data Studio

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Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise.
Une plateforme de business intelligence et d'analyse en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 dollars par mois. En savoir plus sur Zoho Analytics

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Les outils de visualisation Domo permettent une vue consolidée afin que vous puissiez facilement effectuer des analyses, créer des visualisations interactives et comprendre, raconter et partager en temps réel des histoires sur votre entreprise.
Les outils de visualisation Domo permettent une vue consolidée afin que vous puissiez facilement effectuer des analyses, créer des visualisations interactives et comprendre, raconter et partager en temps réel des histoires sur votre entreprise. Créez des graphiques à secteurs, des graphiques, des cartes interactives et d'autres visualisations de vos données en quelques clics. Lorsque vous téléchargez une source de données, l'outil Domo Analyzer suggère une visualisation pour vous aider à démarrer. En savoir plus sur Domo

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Outil d'analyse intégré basé sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la fusion, l'intégration, la visualisation des données, etc.
Outil d'analyse intégré basé sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la fusion, l'intégration, la visualisation des données, etc. En savoir plus sur Logi Symphony

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Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

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Rapports sur les réseaux sociaux: des rapports pour Instagram, Facebook, YouTube, LinkedIn, Google Analytics et Google Ads
Rapports sur les réseaux sociaux: des rapports pour Instagram, Facebook, YouTube, LinkedIn, Google Analytics et Google Ads Reportei est un outil de rapports de Marketing digital orienté vers les réseaux sociaux. Ce logiciel s’appuie sur les rapports de Facebook, les rapports de LinkedIn, les rapports de YouTube, les rapports de GoogleAds, les rapports de FacebookAds, et les rapports de sites au travers de Google Analytics. L’objectif de ces rapports est de rassembler les données des réseaux sociaux rapidement, afin de fournir à l’analyste de médias sociaux des données à présenter aux entreprises et aux clients. En savoir plus sur Reportei

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Un logiciel d'attribution de marketing qui permet aux entreprises de suivre l'impact de chaque interaction client à laquelle elles participent.
Un logiciel d'attribution de marketing qui permet aux entreprises de suivre l'impact de chaque interaction client à laquelle elles participent. En savoir plus sur Adobe Analytics

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Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau. En savoir plus sur Looker

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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

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Visualisez, explorez et analysez vos données grâce à une interface pointer-cliquer conviviale. Optimisez votre workflow avec des opérations par lots.
Origin est un logiciel graphique et d'analyse de données de pointe destiné aux scientifiques et aux ingénieurs. Origin est utilisée par plus de 500 000 clients vérifiés dans plus de 6 000 entreprises, 6 500 collèges et universités et 3 000 agences publiques et laboratoires de recherche dans le monde entier. Les clients font confiance à Origin pour importer, représenter, explorer, analyser et interpréter leurs données. Origin fournit des outils pour les opérations récurrentes telles que le traçage et l'analyse des lots, le tout sans avoir besoin d'apprendre un langage de programmation. En savoir plus sur OriginPro

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La première plateforme de statistiques analytiques d'entreprise conçue pour aider à comprendre ce qui se passe dans l'entreprise.
Databox est le tableau de bord des indicateurs de performance clés (KPI) des statistiques analytiques. Il rassemble toutes les statistiques en un seul endroit et aide à fournir des KPI cruciaux sur plusieurs appareils. Databox s'assure que les données les plus intéressantes sont à tout moment disponibles. Databox offre plusieurs intégrations en un seul clic, avec Adobe Analytics, Salesforce, Hubspot, Google Analytics, Mixpanel, Optimizely, Localytics, Facebook, Twitter, Instagram, Zendesk, PayPal, Stripe, QuickBooks, GitHub, annonces Facebook, Google AdWords, Google AdSense, Intercom. En savoir plus sur Databox

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Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

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Klipfolio est une plateforme d'analyses de données basée sur le cloud conçue pour créer des tableaux de bord et des rapports personnalisés qui facilitent la prise de décisions axées sur les données.
Klipfolio est une plateforme de BI (Business Intelligence) légère et moderne utilisée par des milliers de chefs d'entreprise et leurs équipes pour prendre de meilleures décisions en toute confiance. En savoir plus sur Klipfolio

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Responsabilisez votre groupe de commerciaux et la productivité dans votre flux de travail avec un logiciel de cartographie d'entreprise, simple et abordable.
Map Business Online – Visualisez les clients et les prospects sur une carte précise. Un outil de gestion exceptionnel du territoire de vente, prend désormais en charge les territoires hiérarchiques. Le complément parfait à votre système CRM. Importez facilement des données depuis Salesforce.com, Dynamics CRM, ACT!, QuickBooks ou Excel. Créez des campagnes marketing et publicitaires géographiquement ciblées. Ajoutez des cartes professionnelles personnalisées à vos présentations et à vos rapports. Version d'essai gratuite ! Remplacer MapPoint et BusinessMap avec MapBusinessOnline. En savoir plus sur MapBusinessOnline

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Une plateforme web de visualisation de données et de reporting visant à renforcer les données marketing et mesurer les données de performance dans un seul tableau de bord.
TapClicks fournit une plateforme complète de reporting et d'analyse marketing numérique conçue pour répondre aux besoins des agences numériques, des entreprises de médias et des grandes entreprises. Le produit phare de l'éditeur, TapAnalytics, rassemble et visualise toutes vos données de campagne marketing et mesures de performance au sein d'un tableau de bord unifié, complété de rapports et d'analyses automatisés. La suite TapClicks offre une vue complète des activités marketing afin de permettre aux organisations de prendre des décisions plus éclairées. En savoir plus sur TapClicks

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Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore. En savoir plus sur Wolfram Mathematica

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SAP Crystal Reports 2020 permet de créer des rapports dynamiques puissants et enrichis à partir de la plupart des sources de données. Acheter pour 495 $.
Le logiciel SAP Crystal Reports 2020 représente la norme de facto en matière de reporting. SAP Crystal Reports permet de créer des rapports dynamiques puissants et enrichis à partir de la plupart des sources de données. Les résultats sont disponibles dans plus d'une douzaine de formats, en 28 langues. Outil de reporting de production robuste, SAP Crystal Reports transforme presque toutes les sources de données en informations interactives et exploitables, accessibles en ligne ou hors ligne, à partir d'applications, de portails et d'appareils mobiles. Le prix est de 495 $ par concepteur (295 $ pour la mise à niveau). En savoir plus sur SAP Crystal Reports

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Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux spécialistes du marketing numérique de collecter des données et d'intégrer des métriques de manière opportune.
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux professionnels du marketing de collecter des données provenant de diverses plateformes publicitaires, de réseaux sociaux, de messagerie, d'achat et de CRM (Customer Relationship Management), entre autres (p. ex., Facebook, Instagram, Microsoft Ads, Twitter, LinkedIn, Mailchimp, Amazon, Shopify, etc.), puis d'intégrer les métriques dont ils ont besoin à leurs destinations de traitement de données favorites (p. ex., Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, Microsoft Excel, Google BigQuery et/ou SQL). En savoir plus sur Power My Analytics

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Plateforme cloud tout-en-un incluant un créateur de tableau de bord, l'actualisation automatique des données, la manipulation étendue des données et la publication automatique.
ClicData vous permet de transformer les données en informations exploitables via de puissants tableaux de bord interactifs. Vous pouvez ainsi visualiser les performances, les tendances, les prévisions et les résultats à l'aide des indicateurs visuels appropriés. Vos données n'ont même pas à être parfaites : cette solution vous donne les outils nécessaires pour nettoyer et structurer efficacement les données, afin que vos indicateurs visuels soient aussi pertinents que possible. Il ne vous reste plus qu'à éblouir votre équipe et vos clients avec vos présentations succinctes, agréables et percutantes. En savoir plus sur ClicData

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Documents = Pages web = Présentations.
Xtensio est une plateforme super flexible qui permet de créer, collaborer, partager et présenter. Grâce aux fonctionnalités d'édition par glisser-déposer en ligne, Xtensio constitue une solution souple de génération de pages réactives. Les modules interactifs sont adaptés à tous les besoins de l'entreprise avec un espace réservé offrant un contenu pédagogique pour guider la réflexion. Avec un compte gratuit, il est possible de : personnifier des utilisateurs, créer des canevas vierges, des monopages entre autres. En savoir plus sur Xtensio

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IBM Cognos Analytics offre des fonctionnalités plus intelligentes en libre-service pour identifier et agir rapidement en toute confiance. Cette expérience stimulante permet aux utilisateurs professionnels de créer et de personnaliser leurs tableaux de bord et leurs rapports, tout en fournissant aux équipes informatiques une solution éprouvée et évolutive disponible sur site ou dans le cloud. En savoir plus sur IBM Cognos Analytics

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Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
WinTeam est une solution globale de gestion de la main-d'œuvre, des opérations et des finances pour les agents d'entretien et de sécurité en Amérique du Nord. Profitez de fonctionnalités de comptabilité et finances, d'analytique et de reporting, de RH, de gestion des avantages et de la conformité, de calcul des coûts, de planification du travail/personnel, ainsi que de gestion d'inventaire et d'assurance qualité. Le logiciel dispose d'un libre-service pour les clients et les employés, ainsi que d'une fonction de gestion des absences et du temps. Rationalisez les processus, connectez le back-office aux opérations d'interventions et mesurez la rentabilité de chaque site. La solution idéale pour les entreprises comptant 100 employés ou plus. En savoir plus sur WinTeam

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Des outils de visualisation de données puissants, tels que des graphiques et des diagrammes entièrement personnalisables, vous aident à raconter une histoire concise sur votre entreprise.
Avec des tableaux de bord et des fiches de rendement que tout le monde peut partager, personnaliser et créer facilement, tout le monde dans l'entreprise a accès aux données dont il a besoin. Visualisez les données critiques pour obtenir des informations qui vous aideront à prendre des décisions commerciales plus éclairées. Vous avez également la possibilité de passer rapidement des visualisations aux données sous-jacentes pour découper et analyser les métriques comme vous le souhaitez, en posant des questions et en y répondant à la volée. En savoir plus sur Phocas Software

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Autopilot est un logiciel simple et visuel de marketing automation.
Créez des e-mails au format texte, téléchargez des fichiers HTML personnalisés, sélectionnez votre modèle de bibliothèque ou créez votre propre bibliothèque à l'aide de notre éditeur d'e-mails avancé, équipé de fonctionnalités glisser-déposer. Envoyez des e-mails ciblés concernant les comportements et les centres d'intérêt, personnalisez-les à l'aide de texte dynamique, réalisez des tests A/B et ajoutez des points de contact multicanaux, tels que les messages envoyés par le biais d'applications, les SMS et les publicités Facebook. Suivez la performance de vos e-mails grâce à des fonctions détaillées de reporting et optimisez-la en vous basant sur les résultats en temps réel. Autopilot offre une version d'essai gratuite de 30 jours, sans même avoir à saisir ses coordonnées bancaires. En savoir plus sur Ortto

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SAP Analytics Cloud est la plateforme cloud tout-en-un pour la business intelligence, la planification et l'analyse prédictive.
SAP Analytics Cloud est un puissant outil de visualisation de données qui aide les entreprises de toutes tailles à faire plus avec les données. En transformant les feuilles de calcul statiques en informations exploitables, vous pouvez prendre de meilleures décisions basées sur les faits, révéler des tendances cachées et améliorer rapidement les performances de votre entreprise. SAP Analytics Cloud combine toutes les fonctionnalités d'analytique, notamment la business intelligence, la planification et l'analyse prédictive, dans une seule solution cloud. En savoir plus sur SAP Analytics Cloud

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Outil de visualisation des données en direct facile à configurer qui aide votre équipe pour améliorer les métriques clés.
Outil de visualisation de données en direct rapide et facile à mettre en place que les entreprises utilisent pour surveiller les indicateurs clés et atteindre leurs objectifs. À l'aide des tableaux de bord de Geckoboard, les équipes fixent des objectifs pour leurs métriques les plus importantes et surveillent les progrès de leur temps à leur égard sur les télévisions du bureau. En conséquence, ils restent concentrés et optimisent leur activité pour améliorer les indicateurs clés qui favorisent une croissance plus rapide. Conçu pour les chefs d'équipe dans les petites et moyennes entreprises en ligne. En savoir plus sur Geckoboard

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Améliorez l'alignement et découvrez de nouvelles informations. Avec Supermetrics, les organisations peuvent visualiser les données dans des modèles et des rapports personnalisables.
Supermetrics rationalise l'agrégation des données provenant de plus de 80 plateformes de vente et de marketing et les visualise dans des modèles et des rapports personnalisables. Les organisations utilisent Supermetrics pour obtenir des informations basées sur les données, prendre de meilleures décisions et améliorer l'alignement entre les services. Même les utilisateurs non spécialisés peuvent s'appuyer sur ces connecteurs pour créer des analyses ad hoc et capturer des données pertinentes. Plus de 700 000 spécialistes du marketing utilisent Supermetrics dans plus de 120 pays. En savoir plus sur Supermetrics

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