15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Visualisation de données

Un logiciel de data visualisation aide les entreprises à présenter les informations de manière organisée, graphique et facilement consultable. Ce type de logiciel est conçu pour s'intégrer aux applications existantes et utiliser des données pour créer des présentations visuelles. Pour des solutions logicielles connexes, voir aussi : logiciel de business intelligence, logiciel de gestion des connaissances et logiciel de reporting.

323 résultats

Datalore est une plateforme d'analyse et de visualisation de données collaborative centrée sur le code. En savoir plus sur Datalore
Datalore est une plateforme collaborative en science des données qui rationalise la fourniture d'informations et permet aux équipes de science des données et aux équipes commerciales d'analyser et de visualiser les données. Datalore est accessible directement à partir de navigateurs web. Les blocs-notes Datalore sont compatibles avec Jupyter et offrent une assistance à la programmation intelligente pour les blocs-notes Python, SQL, R et Scala. Datalore fournit des graphiques prêts à l'emploi et des affichages sans programmation. Les spécialistes des données peuvent transformer les carnets en rapports et partager les résultats de recherche avec les parties prenantes. En savoir plus sur Datalore

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Analysez vos données et améliorez vos produits et services avec un logiciel statistique de pointe utilisé pour l'amélioration de la qualité dans le monde entier. En savoir plus sur Minitab
La voiture que vous conduisez. Les médicaments que vous prenez. Les services bancaires que vous utilisez. L'appareil ou l'ordinateur que vous regardez en ce moment. Tous ceux-ci ont très probablement été développés ou améliorés grâce à Minitab. Minitab est un logiciel statistique de pointe utilisé pour l'amélioration de la qualité et l'amélioration par les statistiques dans le monde entier. Plus de 90 % des entreprises du Fortune 100 et plus de 4 000 collèges et universités à travers le monde utilisent Minitab pour présenter et analyser leurs données. En savoir plus sur Minitab

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité.
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avoir besoin pour son marketing ou en interne : flyers, brochures, infographies ou diaporamas tout est réalisable sur la plateforme. Le système de partage permet de travailler les designs en équipe afin que chacun puisse participer à la création. Il existe aussi une version PRO payante. En savoir plus sur Canva

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Google Analytics 360

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration intégrés pour les collaborateurs et les équipes travaillant à distance. Créez des visuels percutants avec les formes et fichiers de démarrage fournis avec la solution. Besoin de collaborer ? Modifiez des diagrammes stockés en ligne simultanément avec vos collègues via un navigateur web et travaillez en équipe n'importe où de manière simple et sécurisée. Microsoft Visio vous permet même de connecter des diagrammes à des données en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement. En savoir plus sur Visio

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Un environnement de programmation pour le développement d'algorithmes, l'analyse de données, la visualisation et le calcul numérique. En savoir plus sur MATLAB

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Une suite de business intelligence et d'analytique qui inclut des outils de reporting, de préparation des données et de visualisation des données.
Une suite de business intelligence et d'analytique qui inclut des outils de reporting, de préparation des données et de visualisation des données. En savoir plus sur Microsoft Power BI

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 250 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Une solution de visualisation de données personnalisable qui aide les petites et grandes entreprises à créer des graphiques interactifs pour navigateurs et appareils mobiles.
Une solution de visualisation de données personnalisable qui aide les petites et grandes entreprises à créer des graphiques interactifs pour navigateurs et appareils mobiles. En savoir plus sur Google Charts

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Créer des présentations attrayantes et des infographies à partir de connaissances intuitives, de statistiques analytiques et de collaborations en utilisant Visme à titre individuel ou en équipe.
Visme transforme la façon de créer et partager des présentations captivantes. Ce système unique combine un générateur de présentation intuitif et facile à utiliser avec des milliers d'éléments et des modèles entièrement personnalisables, offre une puissante interface de collaboration, d'analyse et des options de livraison Cloud, basées sur une application facile à utiliser. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe. À publier en ligne, à intégrer sur le site ou à télécharger pour une utilisation hors ligne. En savoir plus sur Visme

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre quels processus fonctionnent le mieux pour votre entreprise, qui est engagé et quand la productivité change.
ActivTrak est un outil de business intelligence qui fournit des analyses de comportement d'équipe, ce qui permet aux entreprises de tous types d'optimiser les processus métier. Ils fournissent aux équipes les ressources nécessaires pour avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe dans l'organisation, en passant de la gestion réactive à la gestion proactive. En capturant des données impartiales, ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre comment le travail est effectué, ce qui affecte la productivité et comment rationaliser les processus pour créer une entreprise efficace. En savoir plus sur ActivTrak

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Tableaux de bord de business intelligence et de reporting simples à utiliser pour les petites et moyennes entreprises. Effectuez le suivi des bons indicateurs. Accélérez votre croissance.
Grow, un logiciel de BI (Business intelligence) convenant particulièrement aux petites et moyennes entreprises dont la base de données clients (CRM, plateforme de commerce électronique, etc.) a besoin d'un puissant outil d'analyse et de reporting, fournit des tableaux de bord simples pour les informations de type données d'entreprise. Les tableaux de bord de données de Grow, qui intègrent des outils tels que Salesforce, QuickBooks Online, Shopify et HubSpot, sont le moyen le plus simple de rassembler des données provenant de centaines de sources, notamment de tableurs, bases de données et applications Saas. En savoir plus sur Grow

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Sisense est une solution de reporting et d'analytique à grande échelle qui permet aux utilisateurs professionnels de visualiser, de découvrir et de générer des informations à partir de données complexes.
Sisense va au-delà de la business intelligence en offrant aux entreprises la possibilité d'intégrer l'analytique dans tous les aspects de leur activité, y compris dans les flux de travail métier et dans les nouveaux produits d'analytique. Les clients de Sisense adoptent rapidement l'analytique grâce à la plateforme cloud de Sisense, à la fois hautement personnalisable et optimisée par IA (intelligence artificielle), qui fournit des renseignements au bon endroit et au bon moment en toute circonstance. Plus de 2 000 multinationales font confiance à Sisense pour innover, perturber les marchés et susciter d'importants changements dans le monde. En savoir plus sur Sisense

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports.
Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports. En savoir plus sur Google Data Studio

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise.
Une plateforme de business intelligence et d'analyse en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 dollars par mois. En savoir plus sur Zoho Analytics

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Les outils de visualisation Domo permettent une vue consolidée afin que vous puissiez facilement effectuer des analyses, créer des visualisations interactives et comprendre, raconter et partager en temps réel des histoires sur votre entreprise.
Les outils de visualisation Domo permettent une vue consolidée afin que vous puissiez facilement effectuer des analyses, créer des visualisations interactives et comprendre, raconter et partager en temps réel des histoires sur votre entreprise. Créez des graphiques à secteurs, des graphiques, des cartes interactives et d'autres visualisations de vos données en quelques clics. Lorsque vous téléchargez une source de données, l'outil Domo Analyzer suggère une visualisation pour vous aider à démarrer. En savoir plus sur Domo

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Outil d'analyse intégré basé sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la fusion, l'intégration, la visualisation des données, etc.
Outil d'analyse intégré basé sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la fusion, l'intégration, la visualisation des données, etc. En savoir plus sur Logi Symphony

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau. En savoir plus sur Looker

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Rapports sur les réseaux sociaux: des rapports pour Instagram, Facebook, YouTube, LinkedIn, Google Analytics et Google Ads
Rapports sur les réseaux sociaux: des rapports pour Instagram, Facebook, YouTube, LinkedIn, Google Analytics et Google Ads Reportei est un outil de rapports de Marketing digital orienté vers les réseaux sociaux. Ce logiciel s’appuie sur les rapports de Facebook, les rapports de LinkedIn, les rapports de YouTube, les rapports de GoogleAds, les rapports de FacebookAds, et les rapports de sites au travers de Google Analytics. L’objectif de ces rapports est de rassembler les données des réseaux sociaux rapidement, afin de fournir à l’analyste de médias sociaux des données à présenter aux entreprises et aux clients. En savoir plus sur Reportei

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Un logiciel d'attribution de marketing qui permet aux entreprises de suivre l'impact de chaque interaction client à laquelle elles participent.
Un logiciel d'attribution de marketing qui permet aux entreprises de suivre l'impact de chaque interaction client à laquelle elles participent. En savoir plus sur Adobe Analytics

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

Fonctionnalités

  • Recherche/Filtre
  • Affichage relationnel
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Importation et exportation de données
  • Connecteurs de données
  • Analyse visuelle
  • Sources de données multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers