202 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Créez, suivez et signez électroniquement vos documents au même endroit, à l'aide de signatures en ligne juridiquement contraignantes. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc inclut des abonnements électroniques illimités dans chaque abonnement, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités de document puissantes, telles qu'un générateur de documents par glisser-déposer, des intégrations CRM prêtes à l'emploi et des analyses de documents avancées. Les signatures électroniques PandaDocs sont juridiquement contraignantes et ne nécessitent aucun matériel ou logiciel spécifique. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc inclut des abonnements électroniques illimités dans chaque abonnement, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités de document puissantes, telles qu'un générateur de documents par glisser-d...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Plateforme de signature électronique d'entreprise sécurisée et juridiquement contraignante, prenant en charge la signature électronique qualifiée conformément au règlement eIDAS. En savoir plus sur MOXIS
MOXIS est la plateforme de signature électronique d'entreprise la plus sécurisée. La signature à distance mobile garantit la plus haute validité juridique : 100 % conforme au règlement eIDAS et équivalente à une signature manuscrite. MOXIS a été conçue comme une solution d'entreprise et offre de nombreuses fonctionnalités qui répondent à leurs exigences et besoins : par exemple, les rôles du répertoire actif peuvent être mappés et des workflows de signature spécifiques à l'entreprise peuvent être configurés et exécutés automatiquement. En savoir plus sur MOXIS
MOXIS est la plateforme de signature électronique d'entreprise la plus sécurisée. La signature à distance mobile garantit la plus haute validité juridique : 100 % conforme au règlement eIDAS et équival...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Une solution de signature électronique abordable, sécurisée et facile à utiliser. Il est temps de dire adieu aux imprimantes et aux scanners ! En savoir plus sur SignRequest
Les signatures électroniques ne sont plus un produit "haut de gamme" coûteux et compliqué, mais bien facile à utiliser et accessible à tous. Cette plateforme vous permet, à vous et à votre réseau, de faire signer des documents. Un outil simple, rapide et juridiquement contraignant qui respecte les plus hautes normes de sécurité. Après tout, les accords que nous signons façonnent le monde dans lequel nous vivons. En savoir plus sur SignRequest
Les signatures électroniques ne sont plus un produit "haut de gamme" coûteux et compliqué, mais bien facile à utiliser et accessible à tous. Cette plateforme vous permet, à vous et à votre réseau, de f...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Des entreprises à la gestion des contrats efficace. Créez, signez et stockez vos documents juridiques grâce à cet outil numérique. En savoir plus sur Contractbook
Un outil de gestion pour gérer, envoyer, signer et présenter tout votre travail juridique, ainsi que pour organiser vos contrats. Contractbook est une solution efficace de gestion des contrats destinée aux entreprises modernes, qui propose un outil tout-en-un pour gérer vos documents juridiques. En savoir plus sur Contractbook
Un outil de gestion pour gérer, envoyer, signer et présenter tout votre travail juridique, ainsi que pour organiser vos contrats. Contractbook est une solution efficace de gestion des contrats destinée...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Signez des documents contractuels par voie électronique, au travail, à domicile ou en déplacement. En savoir plus sur eversign
Le concept d'eversign est de permettre aux petites et grandes entreprises de passer à l'ère électronique, tout en les accompagnant lors de toutes les étapes du processus. Il n'est pas surprenant que certaines entreprises hésitent à gérer et à traiter des informations confidentielles sur le cloud, tels les contrats et les accords commerciaux. C'est pourquoi cette solution a été conçue pour offrir une plateforme hautement sécurisée et contrôlée de signature électronique. En avance sur son temps, elle reste abordable pour les individus ainsi que les PME et offre des flux de travail flexibles ainsi qu'une augmentation de la productivité au sein des grandes entreprises. En savoir plus sur eversign
Le concept d'eversign est de permettre aux petites et grandes entreprises de passer à l'ère électronique, tout en les accompagnant lors de toutes les étapes du processus. Il n'est pas surprenant que ce...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Plus qu’une GED, dématérialisation, archivage, automatisation, exploitez vos données en toute simplicité et sécurité. En savoir plus sur Zeendoc
ZEENDOC est une solution de Gestion Electronique des Documents en SaaS qui collecte, classe et met à votre disposition l’ensemble de l’information de votre entreprise. Il traite les informations de votre société et vous permet de les retrouver de façon rapide et précise, sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Cette mise à disposition se fait de façon totalement sécurisée. C’est aussi l’automatisation de toutes vos tâches répétitives. En savoir plus sur Zeendoc
ZEENDOC est une solution de Gestion Electronique des Documents en SaaS qui collecte, classe et met à votre disposition l’ensemble de l’information de votre entreprise. Il traite les informations de vot...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Solution sécurisée pour les entreprises et les professionnels pour signer et obtenir des documents signés à partir d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur. En savoir plus sur SignEasy
SignEasy est le moyen le plus simple et le plus rapide de signer ou d'envoyer des documents à signer à partir de votre smartphone, tablette et ordinateur. SignEasy permet à plus de 40 000 petites entreprises et particuliers de plus de 150 pays de conclure plus rapidement leurs transactions, de réduire leurs coûts et de satisfaire leurs clients en éliminant le besoin d'imprimer, de numériser ou de faxer des documents. En savoir plus sur SignEasy
SignEasy est le moyen le plus simple et le plus rapide de signer ou d'envoyer des documents à signer à partir de votre smartphone, tablette et ordinateur. SignEasy permet à plus de 40 000 petites entre...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Signer légalement et électroniquement grâce à Skribble. En savoir plus sur Skribble
Avec Skribble, les processus de signature sont gérés à 100% numériquement, sur la base de normes légales qui remplacent la signature manuscrite légalement valide et probante. La solution de signature de Skribble est idéale pour les grandes entreprises et les PME. La mise en œuvre est simple, rapide et sécurisée. Avec Skribble, vous choisissez une plate-forme en ligne qui allie sécurité technologique et simplicité. En savoir plus sur Skribble
Avec Skribble, les processus de signature sont gérés à 100% numériquement, sur la base de normes légales qui remplacent la signature manuscrite légalement valide et probante. La solution de signature d...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Juro est une plateforme collaborative dédiée aux contrats qui permet à votre équipe de signer et de gérer des contrats à grande échelle depuis un espace de travail unifié. En savoir plus sur Juro
Juro est un nouveau type de plateforme collaborative dédiée aux contrats et aux signatures qui permet aux entreprises de diffuser en libre-service, d'accepter et de gérer des contrats et leurs données au sein d'un espace de travail unifié. L'éditeur sans code de Juro transforme chaque contrat en données exploitables, vous donnant ainsi le contrôle et une visibilité à chaque instant et permettant à votre équipe de bénéficier de contrats en libre-service à partir d'une interface agréable que tout le monde peut utiliser. En savoir plus sur Juro
Juro est un nouveau type de plateforme collaborative dédiée aux contrats et aux signatures qui permet aux entreprises de diffuser en libre-service, d'accepter et de gérer des contrats et leurs données ...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Obtenez un portail OneStop pour partager et signer facilement et en toute sécurité les documents, les contrats et les papiers nécessaires pour rationaliser vos services. En savoir plus sur Moxtra
Partagez facilement et en toute sécurité des documents, des contrats et les papiers nécessaires qui peuvent être signés et retournés numériquement, rationalisant le service et éliminant les délais de latence via votre propre portail OneStop. Moxtra offre une plateforme sécurisée, grâce à une suite complète et intégrée de fonctionnalités de collaboration pour offrir une expérience de service continue à vos clients où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur Moxtra
Partagez facilement et en toute sécurité des documents, des contrats et les papiers nécessaires qui peuvent être signés et retournés numériquement, rationalisant le service et éliminant les délais de l...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
EasySend permet aux banques et aux établissements financiers d'éliminer les processus papier pour passer à une expérience entièrement numérique. Aucun codage requis. En savoir plus sur EasySend
EasySend permet aux banques et aux établissements financiers d'éliminer les processus papier pour passer à une expérience entièrement numérique. Aucun codage requis. EasySend est une plateforme sans code qui permet de créer et d'optimiser des parcours clients numériques. EasySend est conçu sur mesure pour répondre aux exigences uniques des institutions financières et des assureurs à l'échelle mondiale. Cette solution prend en charge tous les cas d'utilisation bancaire et d'assurance avec des composants prédéfinis, y compris des hypothèques numériques de bout en bout, des prêts, des renouvellements de polices, des réclamations et l'intégration des clients. En savoir plus sur EasySend
EasySend permet aux banques et aux établissements financiers d'éliminer les processus papier pour passer à une expérience entièrement numérique. Aucun codage requis. EasySend est une plateforme sans c...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à quiconque de traiter des données en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur tout appareil.
DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à plus de 250 000 entreprises et 100 millions d'utilisateurs dans 188 pays d'envoyer, de signer et de traiter des accords en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur n'importe quel appareil. DocuSign remplace les documents papier soudains, d'impression, de télécopie et de numérisation pour effectuer des transactions commerciales. Leur technologie permet aux organisations de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes régions géographiques de rendre chaque accord entièrement numérique pour faire progresser les affaires.
DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à plus de 250 000 entreprises et 100 millions d'utilisateurs dans 188 pays d'envoyer, de signer et de traiter des accords en toute confiance à tou...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'aut...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
SignNow est une solution de signature électronique primée et utilisée par des millions de personnes pour signer, envoyer et gérer électroniquement tous types de documents.
SignNow est une solution de signature électronique primée et utilisée par des millions de personnes pour la signature, l'envoi et la gestion de documents à partir de n'importe quel appareil. Les utilisateurs en entreprise ont classé SignNow comme le logiciel n° 1 pour le milieu professionnel avec un score de satisfaction moyen de 9,56 sur 10. Une expertise de pointe en matière de sécurité et de fiabilité. Une sécurité de classe mondiale associée à l'expérience mobile et sur tablette la plus avancée, et ce, à un prix qui vous permet d'obtenir un retour sur investissement immédiat.
SignNow est une solution de signature électronique primée et utilisée par des millions de personnes pour la signature, l'envoi et la gestion de documents à partir de n'importe quel appareil. Les utilis...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
EchoSign accélère votre processus de signature de document avec des fax ou des signatures électroniques instantanés.
EchoSign accélère votre processus de signature de document avec des fax ou des signatures électroniques instantanés....
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Remplacez les offres en PDF par des pages web interactives, conviviales et attrayantes qui sont faciles à créer et à réutiliser.
Gagnez du temps et des contrats en remplaçant vos offres PDF par des pages web interactives, attrayantes et adaptées aux mobiles qui sont faciles à créer et à réutiliser. * Bon éditeur WYSIWYG * Outils de devis interactifs et riche en médias * Bouton d'acceptation avec e-signatures et paiements * Intégrations avec Slack, Zapier, applications comptables (Xero, FreshBooks et QuickBooks) et CRM (Salesforce et Pipedrive) * Bonne analyse de documents * Outils de sécurité avancés
Gagnez du temps et des contrats en remplaçant vos offres PDF par des pages web interactives, attrayantes et adaptées aux mobiles qui sont faciles à créer et à réutiliser. * Bon éditeur WYSIWYG * Outils...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Outils de productivité PDF et de signature électronique que vous pouvez fournir à chaque professionnel du savoir.
Nitro Productivity Suite associe la dernière version de Nitro Pro (le principal remplaçant d'Adobe Acrobat) à Nitro Cloud, une nouvelle application sur navigateur fournissant des signatures électroniques illimitées ainsi qu'à de puissants outils de productivité PDF, pour offrir une solution simple, économique et abordable qui aide les entreprises à accélérer sensiblement la transformation numérique de l'entreprise.
Nitro Productivity Suite associe la dernière version de Nitro Pro (le principal remplaçant d'Adobe Acrobat) à Nitro Cloud, une nouvelle application sur navigateur fournissant des signatures électroniqu...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Alternative à Adobe® Acrobat® : PDFelement est votre solution PDF tout-en-un. Créez, éditez, convertissez et signez des fichiers PDF de manière plus efficace.
PDFelement est une solution PDF de niveau entreprise abordable et extrêmement facile à utiliser. Elle intègre des outils professionnels qui vous aideront à vous passer d'Adobe Acrobat pour le bien de votre entreprise. Plus que jamais, les entreprises ont besoin d'une solution puissante et intuitive, facile à déployer et à normaliser sur les plateformes Windows et Mac. PDFelement est la seule solution économique qui répond à ces exigences.
PDFelement est une solution PDF de niveau entreprise abordable et extrêmement facile à utiliser. Elle intègre des outils professionnels qui vous aideront à vous passer d'Adobe Acrobat pour le bien de v...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Le plus simple des outils de signature électronique ! Créez en ligne des modèles réutilisables et une signature électronique. Utilisez le lien en ligne et la signature intégrée ou bien intégrez l'outil à votre site web grâce à notre API.
eSign Genie est la solution de signature électronique juridiquement contraignante la plus simple et la plus abordable pour créer des documents, des modèles réutilisables et obtenir les signatures électroniques de signataires uniques/multiples/en lot. Si vous avez besoin d'une intégration sécurisée, robuste et fiable à l'aide d'un API avec un site web ou une application, ou si vous cherchez la meilleure solution de signature électronique en lot, eSign Genie est fait pour vous. Envoyez à vos nouveaux clients des formulaires d'inscription, des NDA, des renonciations etc. avec un lien qui leur permet de signer directement depuis votre site web ou celui d'eSign Genie.
eSign Genie est la solution de signature électronique juridiquement contraignante la plus simple et la plus abordable pour créer des documents, des modèles réutilisables et obtenir les signatures élect...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Solution basée sur le cloud pour la signature électronique. Les fonctionnalités comprennent l'intégration du flux de travail et la validation auprès des tribunaux.
Solution basée sur le cloud pour la signature électronique. Les fonctionnalités comprennent l'intégration du flux de travail et la validation auprès des tribunaux....
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Signature de documents électroniques simple, sécurisée et rapide par le principal fournisseur de logiciels de signature électronique du Royaume-Uni. Essayez Signable GRATUITEMENT aujourd'hui !
Signable est le premier fournisseur de logiciels de signature électronique du Royaume-Uni. Utilisé par plus de 5 000 entreprises au Royaume-Uni, en Europe et ailleurs pour faire signer des documents rapidement, en toute sécurité et légalement. Sans coûts cachés et proposant une tarification simple et aisément compréhensible, Signable a un plan convenant à chaque entreprise. Que vous ayez besoin d'envoyer seulement quelques documents ou des milliers, ils auront un plan parfaitement adapté à votre situation. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 14 jours aujourd'hui et commencez en moins de 60 secondes !
Signable est le premier fournisseur de logiciels de signature électronique du Royaume-Uni. Utilisé par plus de 5 000 entreprises au Royaume-Uni, en Europe et ailleurs pour faire signer des documents ra...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Formstack Sign est la solution idéale pour tous ceux qui recherchent un moyen polyvalent et sûr de capturer des signatures en ligne.
Si vous envoyez encore des e-mails, des télécopies ou vous numérisez des formulaires, il est temps de passer à une mise à niveau. Formstack Sign (anciennement InsureSign) est la solution idéale pour tous ceux qui recherchent un moyen polyvalent et sécurisé de capturer des signatures en ligne. Il vous suffit de télécharger votre document et d'ajouter les informations de votre signataire. Formstack Sign leur enverra un e-mail ou un texte contenant le document à signer. Grâce à la signature flexible, les utilisateurs peuvent remplir leurs formulaires à l'aide d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un téléphone mobile.
Si vous envoyez encore des e-mails, des télécopies ou vous numérisez des formulaires, il est temps de passer à une mise à niveau. Formstack Sign (anciennement InsureSign) est la solution idéale pour to...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide.
ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Remportez plus d'affaires. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide avec une des solutions d'aide à la vente les mieux notées du marché. Créez, envoyez, gérez et suivez rapidement des brochures multimédias engageantes, des propositions, des devis, des contrats, des présentations, etc. Intégration à Salesforce, Microsoft Dynamics, NetSuite, Hubspot, Zoho, Base, DocuSign, Sertifi et Right Signature.
ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Remportez plus d'affaires. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrara...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Concord est la seule plateforme de gestion de contrats permettant aux entreprises d'accélérer leur croissance tout en maintenant une conformité sans faille.
Concord est une plateforme cloud tout-en-un de contract lifecycle management (gestion du cycle de vie des contrats). Simple à utiliser, elle s'applique à tous les types de contrats et est la seule plateforme permettant d'automatiser et de prendre en charge le cycle de vie complet du contrat, de la négociation en ligne à la signature électronique et au suivi du contrat. Des fonctionnalités robustes et de multiples intégrations telles que Google Docs, Salesforce et Box en font une solution flexible synonyme de croissance et respect de la conformité. Bien plus qu'une plateforme de gestion de contrat, cette plateforme assure la réussite de vos contrats.
Concord est une plateforme cloud tout-en-un de contract lifecycle management (gestion du cycle de vie des contrats). Simple à utiliser, elle s'applique à tous les types de contrats et est la seule plat...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
The patented SIGNiX Digital Signature Platform brings superior data privacy and independent legal evidence to your current workflow.
Use SIGNiX to provide a seamless e-sign experience for your customers anytime, anywhere, on any device. The patented SIGNiX digital signature platform brings military-grade cryptography, superior data privacy, and independent legal evidence to your current workflow, letting you avoid the costs, delays, and risks of wet signatures.
Use SIGNiX to provide a seamless e-sign experience for your customers anytime, anywhere, on any device. The patented SIGNiX digital signature platform brings military-grade cryptography, superior data ...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
RightSignature est le moyen le plus simple et le plus rapide de signer des documents. Avec une interface utilisateur élégante et intuitive, RightSignature reproduit l'expérience de signature manuscrite dans n'importe quel navigateur web. Les utilisateurs passent en revue les documents, remplissent les champs du formulaire et créent une signature réelle ressemblant à une signature manuscrite avec une souris ou sur l'écran tactile de l'iPhone, de l'iPad ou de l'Android. Avec une API robuste et un nombre important d'applications existantes, RightSignature est la solution idéale pour augmenter les taux d'achèvement des documents et réduire les dépenses.
RightSignature est le moyen le plus simple et le plus rapide de signer des documents. Avec une interface utilisateur élégante et intuitive, RightSignature reproduit l'expérience de signature manuscrite...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Un moyen facile et rapide de signer vos documents en ligne avec des modèles, un marquage, des fonctionnalités d'équipe, une API, etc.
DigiSigner est un outil de signature électronique basé sur le cloud pour sécuriser les factures et gérer ou signer des contrats. Avec DigiSigner, vous pouvez utiliser des modèles intégrés et des outils de marquage sur mesure pour concevoir entièrement l'apparence de votre signature sous Windows et Mac. Utilisez une souris pour dessiner votre signature ou téléchargez une image. DigiSigner utilise également un cryptage de niveau SSL pour protéger et sécuriser les documents signés.
DigiSigner est un outil de signature électronique basé sur le cloud pour sécuriser les factures et gérer ou signer des contrats. Avec DigiSigner, vous pouvez utiliser des modèles intégrés et des outils...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Docsketch est une solution complète de signature, d'approbation et de suivi des documents conçue pour les entreprises.
Docsketch est une application qui permet aux utilisateurs de savoir exactement quand les documents de vente ont été consultés par les destinataires. Elle a la capacité de partager et de suivre les présentations, les déclarations de travail et autres documents en lecture seule. Les documents remplissables tels que les contrats et les propositions disposeront également de ce niveau de suivi. Docsketch rend la signature, le suivi et l'approbation des documents extrêmement faciles.
Docsketch est une application qui permet aux utilisateurs de savoir exactement quand les documents de vente ont été consultés par les destinataires. Elle a la capacité de partager et de suivre les prés...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée.
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui !
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoye...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
eSignLive est la solution de signature électronique utilisée par des marques figurant parmi les plus fiables au monde.
eSignLive est la solution de signature électronique utilisée par des marques figurant parmi les plus fiables au monde. Les secteurs d'activité réglementés et les meilleurs bureaux d'études font confiance à la solution d'eSignLive pour concilier des niveaux de sécurité et de conformité élevés avec une simplicité d'utilisation tout en automatisant les processus. eSignLive possède plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de signatures électroniques à des organisations de toutes tailles (par exemple, banques, compagnies d'assurance et agences gouvernementales).
eSignLive est la solution de signature électronique utilisée par des marques figurant parmi les plus fiables au monde. Les secteurs d'activité réglementés et les meilleurs bureaux d'études font confian...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Plateforme de formulaires en ligne qui fournit des solutions de signature via des données de réponse, un rapport récapitulatif et une authentification.
Plateforme de formulaires en ligne qui fournit des solutions de signature via des données de réponse, un rapport récapitulatif et une authentification.
Plateforme de formulaires en ligne qui fournit des solutions de signature via des données de réponse, un rapport récapitulatif et une authentification....
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
PDCflow permet à vos clients de signer et d'effectuer des paiements facilement en un seul clic. Signatures électroniques, facturation électronique et paiements sécurisés.
Le logiciel PDCflow propose à votre entreprise de combiner les signatures électroniques avec des paiements, téléchargements de photos et autres flux de travail personnalisés. Envoyez un document par SMS ou par e-mail pour recevoir des signatures plus rapidement. La méthode de livraison sécurisée de PDCflow protège la confidentialité des consommateurs en garantissant que les documents atteignent la bonne personne. Double authentification, signature manuscrite légale et rapport d'audit détaillé protègent votre entreprise.
Le logiciel PDCflow propose à votre entreprise de combiner les signatures électroniques avec des paiements, téléchargements de photos et autres flux de travail personnalisés. Envoyez un document par SM...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Signez, stockez et gérez en ligne et en toute sécurité des documents juridiquement contraignants. Utilisez la solution de signature électronique de DocVerify pour signer électroniquement des documents.
Une solution de signature électronique et de signature numérique qui accélère l'intégration des cycles de vente, la gestion des documents, réduit les coûts d'exploitation, etc. Utilisez DocVerify pour signer électroniquement des documents n'importe où et à tout moment. En outre, la plateforme e-Notary de DocVerify permet aux notaires d'effectuer des actes notariés électroniques ou des actes notariés à distance rapidement et facilement.
Une solution de signature électronique et de signature numérique qui accélère l'intégration des cycles de vente, la gestion des documents, réduit les coûts d'exploitation, etc. Utilisez DocVerify pour...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Clust est un logiciel professionnel de collecte de documents qui permet de demander, collecter, approuver et partager des pièces justificatives.
Clust est une application intelligente qui permet de récupérer une liste de pièces justificatives et de collaborer sans perdre de temps. En utilisant Clust vous professionnalisez et accélérez votre processus de collecte et gardez vos clients engagés. Idéal pour les professionnels et sociétés qui souhaitent améliorer leurs processus tout en offrant une véritable expérience à leurs clients, ce logiciel propose une suite de fonctionnalités puissantes qui garantissent une meilleure conversion et permettent de signer plus vite les contrats de service.
Clust est une application intelligente qui permet de récupérer une liste de pièces justificatives et de collaborer sans perdre de temps. En utilisant Clust vous professionnalisez et accélérez votre pr...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Système de décharges en ligne pour collecter et gérer en toute sécurité les décharges de responsabilité. Application de borne de décharges disponible pour iPad et tablettes Android.
Waiver Electronic est un moyen simple et sûr de gérer les décharges de responsabilité en ligne, qui permet à votre entreprise d'accélérer, de sécuriser et de dématérialiser le processus d'inscription pour les décharges. Applications mobiles disponibles pour iPad, tablettes Android et Amazon Kindle Fire.
Waiver Electronic est un moyen simple et sûr de gérer les décharges de responsabilité en ligne, qui permet à votre entreprise d'accélérer, de sécuriser et de dématérialiser le processus d'inscription p...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
La signature sécurisée fait gagner du temps aux entreprises et leur épargne le tracas en déplaçant leurs formulaires papier vers une solution de signature numérique cryptée par PKI.
Cette solution de signature et de formulaire numérique basée sur le cloud permet aux utilisateurs de signer en ligne ou d'inviter d'autres personnes à compléter et signer des formulaires électroniques de marque avec des tablettes ou des PC. Le système gère les rappels, affiche les progrès en temps réel et surveille le processus de signature. La technologie de signature numérique PKI garantit l'authenticité des signataires et des formulaires, tandis que la conformité du système aux lois de la signature électronique du monde entier garantit la validité et la force exécutoire.
Cette solution de signature et de formulaire numérique basée sur le cloud permet aux utilisateurs de signer en ligne ou d'inviter d'autres personnes à compléter et signer des formulaires électroniques ...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Suite de messagerie qui ajoute le cryptage, les signatures électroniques, le partage de fichiers de 5 Go, le suivi des messages et les rappels de messages à la boîte de réception.
Le piratage, l'usurpation d'identité et les rançongiciels ne sont que quelques-uns des pièges auxquels sont confrontés les utilisateurs d'e-mails aujourd'hui. La sécurité, les gros transferts de fichiers et les signatures électroniques n'ont jamais été envisagés initialement pour les e-mails. Pour arrêter de sauter du boulon à la solution boulonnée. DeliverySlip transforme la boîte de réception en ajoutant le cryptage, les signatures électroniques, le partage de fichiers jusqu'à 5 Go et les mises à jour en temps réel. Une activité complète et une piste d'audit prennent en charge l'audit et la conformité réglementaire. Des formulaires sécurisés, des campagnes et des déclarations sont également disponibles.
Le piratage, l'usurpation d'identité et les rançongiciels ne sont que quelques-uns des pièges auxquels sont confrontés les utilisateurs d'e-mails aujourd'hui. La sécurité, les gros transferts de fichie...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Envoyez et signez électroniquement un nombre illimité de documents, créez des modèles, travaillez hors ligne, accédez aux documents depuis tous vos appareils et bien plus encore.
KeepSolid Sign est un logiciel de signature électronique facile, rapide et sécurisé, disponible pour toutes les plateformes principales (Mac, Windows, iOS, Android et les navigateurs). Cette application vous permet de signer électroniquement, d'envoyer tous les documents et de collecter des signatures en quelques minutes. Importez simplement le document dans l'application, ajoutez votre signature, attribuez des signataires et envoyez le document. L'éditeur utilise un cryptage de haut niveau pour rendre vos données et documents sensibles inaccessibles aux tiers non autorisés. KeepSolid Sign peut être testé pendant 14 jours et téléchargé gratuitement.
KeepSolid Sign est un logiciel de signature électronique facile, rapide et sécurisé, disponible pour toutes les plateformes principales (Mac, Windows, iOS, Android et les navigateurs). Cette applicatio...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Signatures exécutoires, apposées sans difficulté. Les méthodes de signature modernes inégalées de PactSafe facilitent plus que jamais la signature des contrats.
Avec PactSafe, les contrats deviennent un élément transparent de votre entreprise. Pour cela, ce programme intègre des méthodes de signature modernes telles que la signature électronique (signature électronique classique), la signature par envoi de SMS (envoi de contrats par SMS et signature en répondant "Je suis d'accord"), signature par clic (signer en cliquant sur un bouton) et SmartPacts (liens personnalisés pour les contrats répétitifs avec signatures en une étape). Une fois qu'un contrat est signé, PactSafe crée un registre instantané légalement exécutoire, c'est garanti.
Avec PactSafe, les contrats deviennent un élément transparent de votre entreprise. Pour cela, ce programme intègre des méthodes de signature modernes telles que la signature électronique (signature éle...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Logiciel de signature électronique britannique d'entreprise pour envoyer, signer et gérer les contrats en ligne.
Logiciel de signature électronique britannique pour envoyer, suivre et gérer des contrats en ligne pendant que vos clients signent votre contrat en ligne. Legalesign est une plateforme évolutive, facile à utiliser et en temps réel pour les entreprises. Elle est utilisée par les cabinets juridiques, les assureurs, les recruteurs, les comptables ainsi que par les secteurs de l'immobilier, de la finance et bien d'autres. Utilisez Legalesign pour obtenir une productivité et des avantages financiers significatifs ; améliorez la satisfaction des clients et libérez le personnel qui souffre depuis longtemps du fardeau de la paperasse fastidieuse.
Logiciel de signature électronique britannique pour envoyer, suivre et gérer des contrats en ligne pendant que vos clients signent votre contrat en ligne. Legalesign est une plateforme évolutive, faci...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Envoyez en toute sécurité des documents pour la signature électronique et utilisez l'assistant automatisé pour envoyer des rappels et obtenir des mises à jour sur l'état des documents.
Envoyez en toute sécurité des documents pour la signature électronique et la signature électronique et utilisez l'assistant automatisé pour envoyer des rappels et obtenir des mises à jour sur l'état des documents. L'intégration de l'intégralité du processus de signature de documents en ligne n'a jamais été aussi intelligente, facile et sécurisée. Avec Signority, vos documents peuvent être modifiés, partagés et stockés en toute sécurité dans le cloud. Tous les outils dont vous avez besoin pour prospérer dans l'entreprise numérique d'aujourd'hui. Gestion d'équipe, automatisation des flux de travail, image de marque de l'entreprise, alertes d'état en temps réel, traçabilité, etc.
Envoyez en toute sécurité des documents pour la signature électronique et la signature électronique et utilisez l'assistant automatisé pour envoyer des rappels et obtenir des mises à jour sur l'état de...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Solution simple de signature électronique et de partage de documents permettant aux agents d'appel d'obtenir les informations d'identification client et les signatures lorsqu'ils échangent au téléphone. Aucune application requise
Lightico est un logiciel de signature électronique qui aide les entreprises à obtenir la signature des clients, même lorsqu'ils utilisent leur téléphone portable. Aucune application nécessaire, il suffit de signer avec les doigts. Signez des documents et des formulaires électroniquement, collectez même des informations d'identification client (permis de conduire, factures d'électricité, etc.), partagez des images, remplissez des formulaires intelligents et obtenez des signatures électroniques en temps réel. Utilisez Lightico et arrêtez de rediriger les clients vers des e-mails, des impressions, des numérisations et des fax. Effectuez toutes vos tâches en une seule fois. Aucune application requise. #vendreplusetplusvite
Lightico est un logiciel de signature électronique qui aide les entreprises à obtenir la signature des clients, même lorsqu'ils utilisent leur téléphone portable. Aucune application nécessaire, il suff...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Un service de messagerie sécurisé qui vous permet d'envoyer et de recevoir des e-mails et des pièces jointes cryptés et privés à destination et en provenance de n'importe qui.
Hushmail est un service e-mail sécurisé qui vous permet d'envoyer et de recevoir des e-mails et des pièces jointes cryptés et privés à n'importe qui, même ceux qui n'utilisent pas Hushmail. Avec un webmail et une application iPhone faciles à utiliser, il n'y a pas de processus d'installation compliqué. Inscrivez-vous et commencez à envoyer en toute sécurité. Les plans de soins de santé sont configurés pour la conformité HIPAA et comprennent le BAA requis, un compte d'archive et des formulaires sécurisés.
Hushmail est un service e-mail sécurisé qui vous permet d'envoyer et de recevoir des e-mails et des pièces jointes cryptés et privés à n'importe qui, même ceux qui n'utilisent pas Hushmail. Avec un web...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Allow businesses to improve customer experience with reviews, instant messaging, text to pay, share files, e-sign and more.
WikiPro simplifies your business communication, providing e-signatures and user-friendly interfaces to approve contracts immediately and securely. Features such as instant chat, text to reviews, text to pay, chat widget, file sharing and e-signatures, and respond to your clients questions instantly. WikiPro can text enable your existing business landline. Your clients dont need to install WikiPro Mobile App to contact you. They can send standard text messaging.
WikiPro simplifies your business communication, providing e-signatures and user-friendly interfaces to approve contracts immediately and securely. Features such as instant chat, text to reviews, text t...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Plateforme cloud de création de documents et d'automatisation des processus pour G Suite.
Avec Ultradox pour G Suite, vous pouvez automatiser vos tâches fastidieuses et créer vos propres applications d'entreprise, sans recruter d'équipe de développeurs. La combinaison unique de générateur de formulaires, de moteur de flux de travail et de modèles vous permet de fusionner, d'envoyer et d'imprimer des documents, de créer des sites web ou d'envoyer des e-mails conformément à vos processus. En plus des automatisations en arrière-plan (p. ex., création et envoi de rapports hebdomadaires), vous pouvez créer des applications interactives telles que des flux d'approbation et de signature de documents.
Avec Ultradox pour G Suite, vous pouvez automatiser vos tâches fastidieuses et créer vos propres applications d'entreprise, sans recruter d'équipe de développeurs. La combinaison unique de générateur d...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
SigniFlow is a documents, workflow, digital/electronic signatures management tool.
SigniFlow is the perfect combination of flexible workflow,document management, digital signing and legal compliance - the ideal solution for any company with processes that can be digitized for decreasing costs and increasing efficiency and productivity. For the most basic requirements, to ultra-complex processes, SigniFlow has the answer.
SigniFlow is the perfect combination of flexible workflow,document management, digital signing and legal compliance - the ideal solution for any company with processes that can be digitized for decreas...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
CINCEL es el software de firma fácil, legal y seguro. Fácil de usar con funciones fáciles e inteligentes. Con validez legal y jurídica.
CINCEL es el software de firma fcil, legal y seguro para Mxico y LATAM. Facil de usar para cualquier industria. Con funciones inteligentes como firma digital (ilimitada), simple (autografa) y avanzada (e.firma del SAT). Cada documento certificado esta cifrado, con estampado de tiempo y constancia de conservacion de datos. Con validez legal y certeza juridica a nivel nacional (NOM 151, codigo de comercio y marco legal mexicano) y a nivel internacional (compatible con ISO/IEC y ETSI).
CINCEL es el software de firma fcil, legal y seguro para Mxico y LATAM. Facil de usar para cualquier industria. Con funciones inteligentes como firma digital (ilimitada), simple (autografa) y avanzada...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Une solution complète de gestion des sorties de documents conçue pour gérer, convertir, distribuer et imprimer des fichiers de sortie via n'importe quel système.
Une solution complète de gestion des sorties de documents conçue pour gérer, convertir, distribuer et imprimer des fichiers de sortie via n'importe quel système.
Une solution complète de gestion des sorties de documents conçue pour gérer, convertir, distribuer et imprimer des fichiers de sortie via n'importe quel système....
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Doublez votre taux de clôture de ventes grâce à l'automatisation intelligente des propositions de vente dotée d'une fonctionnalité de signature électronique.
Profitez d'un suivi des documents et de signatures électroniques redéfinis. Le suivi des documents et les signatures électroniques sont souvent utilisés via différents systèmes. Combinez-les, ajoutez-y l'automatisation intelligente des ventes et remarquez l'augmentation du nombre d'affaires conclues. Les utilisateurs de GetAccept concluent 83 % d'affaires de plus que la moyenne du secteur. GetAccept propose un flux de travail d'offre commerciale, des signatures électroniques, des introductions vidéo, des analyses de documents, un accélérateur de transactions, etc. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui et découvrez le secret derrière des ventes réussies.
Profitez d'un suivi des documents et de signatures électroniques redéfinis. Le suivi des documents et les signatures électroniques sont souvent utilisés via différents systèmes. Combinez-les, ajoutez-y...
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
Intuitive and legally binding eSignatures solution.
Intuitive and legally binding eSignatures solution.
Intuitive and legally binding eSignatures solution....
  • Piste d'audit
  • Analyse de documents
  • Modèles personnalisables
  • Suivi de la progression des tâches
  • Authentification
  • Signature mobile
  • Signature de plusieurs parties

Logiciels de signature électronique : guide d'achat

Les logiciels de signature électronique (ou de signature numérique) permettent de capturer en toute sécurité les signatures électroniques grâce à la cryptographie. Ces types de systèmes permettent aux utilisateurs de joindre électroniquement une image de signature à un document. Les solutions de signature électronique vérifient l'identité du signataire, permettant d'accélérer la procédure de signature de document dans son ensemble.

Avantages d'un logiciel de signature électronique

  • Processus de signature efficace : la gestion des processus manuels de signature de document peut être fastidieuse et chronophage. Les méthodes manuelles de signature nécessitent de localiser les différentes personnes qui doivent apposer leur signature sur un document et de transférer manuellement le document d'un signataire à un autre. Les solutions de signature électronique permettent aux utilisateurs de définir un processus de travail selon différentes logiques de routage, par exemple un routage parallèle (le document est alors signé par plusieurs signataires sans ordre particulier), en série (le document est signé par plusieurs signataires selon un ordre spécifique) ou mixte (combinaison des routages parallèle et en série). Les utilisateurs peuvent aussi consulter en temps réel le statut des signatures nécessaires dans un tableau de bord.
  • Conformité avec les exigences/normes facilitée : selon le secteur d'activité des entreprises, les documents peuvent devoir respecter certaines normes/exigences et inclure, entre autres, des filigranes, des certificats d'exécution et des signatures d'autorisation. La non-conformité peut résulter en une dénonciation de contrat. Un outil de signature électronique facilite le respect de la conformité en forçant l'application des normes au point d'utilisation. Par exemple, les solutions de signature électronique génèrent automatiquement des certifications d'exécution aussitôt que chaque transaction est réalisée. Certaines solutions offrent aussi des pistes d'audit, qui consignent les activités associées au document du début à la fin (y compris les transferts, l'impression, la signature et le refus d'un signataire).
  • Conclusion rapide des affaires : la gestion des signatures sur papier nécessite de passer du temps à transférer physiquement les documents d'un signataire à un autre et les efforts déployés au suivi peuvent être énormes. Le processus est encore plus compliqué si les documents doivent être signés par des personnes ne se trouvant pas dans la même ville ou dans le même pays. Les logiciels de signature électronique simplifient ce processus en permettant aux utilisateurs de signer les documents de manière électronique, à l'aide de diverses méthodes de vérification, ce qui accélère les transactions et ainsi de conclure les affaires plus rapidement.

Fonctionnalités clés des logiciels de signature électronique

  • Authentification : déterminez et vérifiez l'identité des signataires et leur signature par email, SMS, appel téléphonique, via leurs profils sur les réseaux sociaux et la géolocalisation.
  • Signature électronique : signez les documents dans le système logiciel et assurez-vous que seul le destinataire légitime signe le document.
  • Piste d'audit : suivez les modifications apportées au document, affichez les horodatages des modifications et vérifiez toute modification de propriété d'un document.
  • Signature mobile : capturez une signature à l'aide d'une application mobile ou d'une interface web.
  • Signataires multipartites : partagez des documents avec plusieurs utilisateurs et collectez plusieurs signatures en parallèle, en série ou de manière combinée.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de signature électronique

  • Méthodes d'authentification : les méthodes d'authentification sont ce qui rend l'utilisation des logiciels de signature électronique sûre. Plusieurs méthodes d'authentification existent : par email, code d'accès, téléphone et par le biais des profils sur les réseaux sociaux. Certains produits offrent une vérification par géolocalisation qui capture les coordonnées GPS au point de la signature et valide les signataires sur la base de leur emplacement. Avant d'acheter un logiciel de signature électronique, vous devriez déterminer vos besoins et des politiques d'authentification, afin de choisir un produit qui les satisfont.
  • Application mobile : le personnel mobile des entreprises ne cessant de croître, les applications mobiles sont devenues une véritable nécessité. Ces applications permettent aux utilisateurs de réaliser différentes tâches lors de leurs déplacements, assurant ainsi l'efficacité et la rapidité des opérations. Les solutions de signature électronique mobiles permettent de prendre des photos des documents et contrats physiques, de les convertir en fichiers PDF et de les affecter à des signataires instantanément. Les signataires peuvent ainsi consulter les documents, apposer leur signature et effectuer l'ensemble du processus dans l'application mobile. Les entreprises qui disposent déjà de personnel mobile ou sont en train de le mettre en place devraient évaluer les produits qui offrent cette fonctionnalité.

Principales tendances en matière de logiciel de signature électronique

  • Les technologies portables font leur apparition sur le marché des logiciels de signature électronique : en raison des risques accrus de fraude, les entreprises recherchent des solutions de signature électronique plus sécurisée. L'utilisation de technologies portables est l'une d'entre elles. Les fournisseurs de logiciels ont commencé à encoder des clés cryptographiques sur des puces intelligentes puis à doter des appareils portables de ces puces. Lorsque des appareils mobiles se connectent via Bluetooth, ces puces permettent de prouver l'identité du signataire. Étant donné que les petites entreprises adoptent de plus en plus les technologies portables, attendez-vous à ce que cette méthode d'identification devienne de plus en plus populaire dans les cinq prochaines années.
  • Les blockchains sont l'avenir des logiciels de signature électronique : le besoin de disposer de protocoles de sécurité plus fiables accroît l'adoption de la technologie de blockchain. Les programmes de signature électronique dotés de blockchain utilisent les clés publiques et privées des signataires pour authentifier les contrats. Les informations de transaction associées étant disponibles sur un réseau distribué public où plusieurs entités authentifient les signatures, les cas de fraudes sont significativement réduits.