103 résultats
Découvrez une plateforme de communication et de données critiques optimisée et fiable pour aider à sauver des vies.
Ce système de notification de masse envoie le bon message, au bon utilisateur, au bon moment, via n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. Envoyez votre message de n'importe où à n'importe où en quelques secondes. Il vous suffit de trois clics pour envoyer des alertes via tous les modes de communication. Conforme à la norme CAP, Rave Alert vous permet d'envoyer instantanément des alertes par SMS et e-mail, simultanément vers IPAWS-OPEN, WebEOC et l'affichage dynamique. Ainsi, votre public cible reçoit vos messages dès que possible. En savoir plus sur Rave Alert

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Les formulaires numériques, les flux de travail automatisés et le SIG collectent, traitent et illustrent les données essentielles au quotidien des services d'incendie.
Le travail d'un pompier n'est jamais terminé. Lorsqu'ils ne luttent pas contre un incendie, les services d'incendie planifient des inspections et collectent des informations critiques. Automatisez la planification, optimisez les données et rationalisez autrement les opérations quotidiennes des services d'incendie avec la plateforme de gestion de GovPilot. En savoir plus sur GovPilot

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Entreprises de services CVC résidentiels/commerciaux, de plomberie et d'électricité cherchant à accroître leurs revenus et à rationaliser leurs opérations commerciales.
L'éditeur considère que toutes les entreprises de services méritent ce qu'il y a de mieux pour ravir leurs clients. Avec SmartServ, planifier et réserver des travaux ne pourrait pas être plus facile. Il suffit d'un glisser-déposer pour demeurer au fait de chaque appel. En fait, les entreprises de services augmentent leurs revenus de 20 % en moyenne au cours de leurs six premiers mois d'utilisation de SmartServ. En savoir plus sur SmartServ

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Snappii est une plateforme sans code de développement d'applications et de formulaires mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour les services des incendies en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui aidera les entreprises à sécuriser leur lieu de travail et à s'assurer que les locaux ont tous des équipements de sécurité et de prévention des incendies en place. Réduisez les risques d'incendies, inspectez les bouches d'incendie et les extincteurs, recueillez la liste des dangers incendie potentiels, etc. Les utilisateurs de l'application peuvent même télécharger leurs propres fichiers PDF, les éditer et les partager. En savoir plus sur Snappii

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Un logiciel en ligne de pointe dédié à la gestion de la planification, à la gestion du temps, aux dossiers de formation, etc. Plus de 15 ans de service dédié.
Dévoué au secteur de la sécurité publique depuis plus de 15 ans. Ce logiciel en ligne facile d'utilisation, performant et modulaire propose de nombreuses fonctionnalités : planification, gestion du temps, suivi des certifications, messagerie par SMS et e-mail, formulaires en ligne, suivi des équipements, suivi des cours de formation, documents en ligne, etc. Un service client de premier ordre. Hautement configurable avec des options de personnalisation. Idéal pour les grands services de carrière ou les petites agences de bénévoles. En savoir plus sur eSchedule

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Une plateforme logicielle conçue pour fournir et suivre des formations incendie/aux service d'urgence. Votre site de formation privé, accessible via smartphone ou tablette.
Rescue Hub est une plateforme logicielle en ligne visant à fournir et suivre les formations incendie/aux services d'urgence. Téléchargez toutes vos listes de vérification papier, bilans de compétences et documents de formation sur votre propre site de formation privé, auquel votre personnel peut accéder via smartphone ou tablette. Affectez et planifiez les formations, suivez les progrès réalisés pour répondre aux exigences de formation, gérez les carnets de tâches, créez votre propre formation en ligne et organisez vos propres vidéos de formation, le tout en un seul endroit grâce à Rescue Hub. En savoir plus sur Rescue Hub

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Suivi basés sur les services de SAMU et d'incendies. Substances contrôlées, vérifications des véhicules/équipements et journaux et d'autres modules et tableaux de bord personnalisés.
Conçue pour le SAMU et les services d'incendie, PhaRmLogs est une application de suivi des biens abordable. Les modules incluent le suivi des médicaments, les contrôles de SAMU, les vérifications et tests des appareils et des équipements, le système de cas d'assistance qui est intégré de manière transparente aux formulaires de vérification, les journaux des véhicules et des équipements. Un module de commande de fournitures de stations est disponible. Les rapports standards produisent les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions importantes. Ces tableaux de bord mettent vos informations au premier plan. Tous les modules sont personnalisables. En savoir plus sur PharmLogs

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
L'outil Fire and EMS Package de ER est un logiciel performant qui permet de suivre, gérer et analyser facilement ce qui se passe dans votre caserne.
L'outil Fire Package de ER est un logiciel performant pour les casernes de pompiers qui permet de suivre, gérer et analyser facilement ce qui se passe dans votre caserne. L'outil de reporting NFIRS (National Fire Incident Reporting System) est votre point d'entrée principal pour les données et informations relatives à votre service. Le module d'occupation organise les informations relatives aux bâtiments de votre communauté, les outils de suivi flexibles facilitent le programme LOSAP (Length of Service Award Program) et le module de formation vous aide à vous assurer que votre équipe est à jour. En savoir plus sur Emergency Reporting

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Corrective and preventive action solution that helps businesses manage center programming and inventory on a unified interface.
Corrective and preventive action solution that helps businesses manage center programming and inventory on a unified interface. I En savoir plus sur Protecnus

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Depuis 1979, ce logiciel de maintenance est largement déployé. Il est particulièrement facile à utiliser et parfaitement pris en charge pour les flottes qui veulent s'améliorer en permanence.
Dossier, le logiciel de maintenance de flotte de prédilection de plus de 4 000 flottes privées, publiques et locatives réduit les coûts et les temps d'arrêt en automatisant le contrôle des dossiers de votre flotte, la planification de la maintenance préventive, les ordres et historiques de réparations, les coûts et la consommation de carburant, le contrôle des coûts avec coût par kilomètre/heure, le contrôle des stocks des pièces avec réapprovisionnement automatique, la gestion des travaux en attente et des campagnes, la gestion budgétaire, la gestion de la garantie, la gestion des pneus, le contrôle des fournisseurs et de la main-d'œuvre, le renouvellement de licences/permis, le contrôle des conducteurs, l'analyse comparative de la flotte, les codes VMRS et plus encore. En savoir plus sur Dossier Fleet Maintenance

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
PSTrax est un des principaux systèmes de vérifications des opérations et de gestion logistique. Suivez les contrôles des camions, des équipements et des stocks en un seul endroit.
Mettez à niveau vos feuilles de contrôle sur papier avec PSTrax | L'éditeur configure des vérifications personnalisées dans le cloud pour rendre les services de pompier et de SAMU plus efficaces et conformes tout en minimisant les redondances et l'exposition. Votre service doit suivre des milliers de pages de feuilles de contrôle, de journaux, de demandes de maintenance et d'autres documents dispersés entre différents centres et personnels. PSTrax permet de consolider toutes ces vérifications dans un seul programme qui planifie, suit et documente tout de manière numérique. En savoir plus sur PSTrax

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Outil Fire RMS qui permet d'améliorer la sécurité et la santé grâce à l'utilisation intégrée des données.
Outil Fire RMS qui permet d'améliorer la sécurité et la santé grâce à l'utilisation intégrée des données. En savoir plus sur ESO Fire RMS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Asset Management, Inventory Management, Fleet Maintenance and Narcotics Tracking operational readiness software for First Responders.
At Operative IQ, we are passionate about helping agencies remain service ready. Since 2007, we've worked with hundreds of organizations to repair their processes and manage their medical supply inventory, assets, fleet, and narcotics. We've seen agencies save hundreds of thousands of dollars in supply costs, maintenance costs, and vehicle downtime. We are committed to creating solutions that are designed specifically for first response agencies. En savoir plus sur Operative IQ

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Rhodium Suite est une solution web de gestion des incidents adressée aux agences de sécurité publique.
La suite Rhodium Incident Management fournit une solution de commande et de contrôle complète vous permettant de rassembler des informations, de coordonner des actifs et d'agir plus rapidement. Des incidents quotidiens aux interventions à grande échelle impliquant plusieurs agences, Rhodium s'adapte rapidement et intuitivement à tout type de situation. En savoir plus sur Rhodium Incident Management Suite

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
A flexible, subscription-based employee scheduling system created specifically for public safety agencies. Request a free trial today.
Aladtec, powered by TCP Software, is an online employee scheduling system created for mission-critical public safety agencies including EMS, fire, law enforcement, and dispatch. Easily accessible anywhere at any time, Aladtec allows you to quickly schedule simple to complex shift rotations, track licenses/certifications, communicate instantly with individuals or groups, and manage overtime. Use online forms for easy storage and reference, and generate reports for tracking and payroll needs. En savoir plus sur Aladtec

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
CityReporter est un logiciel de prévention des incendies et de gestion des inspections. Il fonctionne sur les tablettes et les smartphones pour fournir une solution efficace.
CityReporter a été développée grâce à la contribution de chefs de pompiers de villes d'Amérique du Nord. La solution contient une bibliothèque de listes de contrôle d'inspection incendie basée sur le code incendie national. Cela permet aux responsables de prévention des incendies de commencer à effectuer des inspections immédiatement après avoir saisi votre liste de biens dans le logiciel. De nombreux clients indiquent que l'efficacité des inspections, les suivis et les rapports détaillés de CityReporter font une énorme différence jour après jour. En savoir plus sur CityReporter

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Cloud-based workforce management tool that enables businesses to make schedules, track time & attendance, manage overtime, and more.
From staff scheduling and employee monitoring, to ensuring compliance requirements and controlling labor costs, VCS software utilizes artificial intelligence to streamline all of your time and labor management needs including, but not limited to: time and attendance tracking, real-time labor scheduling including time off requests, shift trades and shift bidding opportunities, compliance monitoring, leave management, staffing optimization, and task management. En savoir plus sur VCS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Gestion des stocks en ligne avec une originalité unique : mappage intuitif des emplacements pour une gestion facile par glisser-déposer.
CyberStockroom (CS) est une solution d'inventaire et de gestion des biens en ligne pour les pompiers, le SAMU et les forces de l'ordre. CS utilise une approche unique de "mappage" pour la gestion de l'inventaire, ce qui le rend à la fois attrayant et facile à utiliser. Les utilisateurs créent une carte virtuelle de leur entreprise comprenant tous leurs emplacements et sous-emplacements et la remplissent avec leurs produits. Une interface simple de type glisser-déposer permet aux organisations de déplacer leurs produits et de visualiser comment chaque élément est distribué sur les différents emplacements. En savoir plus sur CyberStockroom

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Watchtower is an all-in-one safety platform with incident reporting, dispatching, and more.
Watchtower is an all-in-one safety platform with incident reporting, dispatching, and more. More than 30 million annual beach visits are protected using the Watchtower platform. Watchtower is easy to learn, easy to use, and considerable more cost-effective than traditional CAD solutions. As reporting and service demands on marine safety organizations grow, the Watchtower platform offers a powerful dashboard for operational management. En savoir plus sur Watchtower

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
CIVICgov est entièrement mobile et gère l'ensemble des autorisations, inspections, violations et procédures de gestion des arrêtés municipaux, y compris en matière de sécurité et de prévention d'incendies.
Conçu par Active Municipal Inspectors, CIVICgov offre des fonctionnalités à la fois performantes et faciles à utiliser qui permettent de gérer l'ensemble du processus de construction et de gestion des arrêtés municipaux. Parmi les modules figurent : inspections de sécurité et de prévention d'incendies, délivrance de permis, gestion des arrêtés municipaux, violations, réclamations, planification du travail, portail d'accès pour entrepreneurs et particuliers, cartographie via SIG (système d'information géographique), planification et délimitation de zones. CIVICgov est entièrement mobile ; de nombreux services peuvent partager les informations. Des centaines de rapports et de formulaires personnalisables sont proposés. En savoir plus sur CivicGov

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Flexible planning for on-call/volunteer fire services. Manage schedules and receive warnings in case of imminent understaffing.
Flexible planning for on-call/volunteer fire services. Manage schedules and receive warnings in case of imminent understaffing. En savoir plus sur FireServiceRota

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Plateforme de diffusion de contenu en ligne et application mobile offrant un stockage sécurisé et un accès facile au contenu des politiques et de la formation.
Plateforme de diffusion de contenu en ligne et application mobile offrant un stockage sécurisé et un accès facile au contenu des politiques et de la formation. En savoir plus sur Lexipol Knowledge Management System (KMS)

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Pre-Planning, Fire Prevention, Incident Reporting, Scheduling & Personnel, Assets, Response. Your entire operation - one platform.
Pre-Incident Planning, Fire Prevention, NFIRS/NFORS/ePCR, Scheduling & Personnel Management, Asset & Inventory Management, and Mobile Response in one cloud-based, end-to-end suite accessible anywhere on any device. First Due has raised the bar for Fire & EMS software; helping agencies drive innovation and leave broken software behind. En savoir plus sur First Due

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Station Check can be used for apparatus/equipment checks, managing inventory, and workflow. Provides auto alerting and dashboards.
Achieve the highest standard of preparedness, compliance and accountability with Station Check. Our asset management, workflow and checklist software is powerful and easy to use, keeping your entire organization aligned and ready for what's next. En savoir plus sur StationCheck

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
TargetSolutions is the most powerful web-based training management system for public entities.
TargetSolutions is the most powerful web-based training management system for public entities. We offer more than 1,000 online courses, 24/7 platform accessibility, and excellent customer service. Our goal is to make the entire training management process for fire departments and other public entities more efficient. En savoir plus sur TargetSolutions

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
We provide innovative software solutions for staff scheduling, MDT emergency response, incident command, and situational awareness.
Adashi Systems is a leading provider of technology solutions for 1,500+ public safety agencies worldwide. Adashis full suite of products offers solutions for scheduling, notification, response, incident command, and situational awareness. Our products are specifically designed for Fire, EMS, and Law Enforcement personnel. Together, Adashis products provide an end-to-end solution to help public safety agencies during every stage of the incident management process. En savoir plus sur First Response

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Plateforme mobile basée sur le cloud : évaluations numériques, suivi numérique (Taskbooks et OJT), formulaires numériques et stockage de fichiers.
Plateforme mobile basée sur le cloud : évaluations numériques, suivi numérique (Taskbooks et OJT), formulaires numériques et stockage de fichiers. En savoir plus sur EVALS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Fire EMS tool that enables integrated management through NFIRS, Mobile, Property, GIS Mapping, Inspections, Personnel, and Scheduling.
Fire EMS tool that enables integrated management through NFIRS, Mobile, Property, GIS Mapping, Inspections, Personnel, and Scheduling. En savoir plus sur RedAlert NMX

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
EMS solution that enables users to streamline dispatch, patient care reporting, billing, fire operations, and more.
EMS solution that enables users to streamline dispatch, patient care reporting, billing, fire operations, and more. En savoir plus sur RescueNet

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
On-premise fire rescue and emergency dispatch software that helps fire departments manage response time towards emergency situations.
Fire Rescue Systems offers a complete suite of software including Dispatch, ePCR, Fire Inspection, Inventory/Maintenace, NFIRS Reporting, MDT, Mobile Responder, and much more. Since all our software is modular based, it is well suited to any size department regardless of call volume. You can add on at any time as your needs grow, take a look at our Solutions page for details or schedule a no obligation FREE demo today. En savoir plus sur Fire Rescue Systems

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Generate consistent "Narrative Voice" Fire Origin & Cause Reports at the scene. Reports are consistent with both NFPA 921 & NFPA 1033.
Public Fire Investigators have noticed the pendulum continues to swing toward "Cost vs. Quality." Although they conduct good investigations, they don't have sufficient time to document the Fire Scene and generate a thorough report. 921Docs Software Modules make it easy for Fire Investigators to generate consistent Origin & Cause Reports, and document that the "Best Practices" in NFPA 921 were considered, and the requirements of NFPA 1033 were met. Try our 30-day "No Obligation Free Trial" ! En savoir plus sur 921Docs

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Deployment analysis, modeling and simulation software for fire and EMS agencies.
Resilience analytics are an essential component of maintaining and improving the resilience of Fire-EMS agencies. Resilience analytics help you: Ensure your data is reliable. Monitor service demand and response performance. Transform raw data into situational awareness. Anticipate changes to service demand. Explore and evaluate different courses of action. Levrums Code3 resilience analytics suite provides all the data analysis needs of resilient Fire-EMS agencies. En savoir plus sur Code3 Strategist

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
A modular record keeping system for fire departments. Modules include: personnel, apparatus checks, pre-planning and inspections.
If your department is ready to migrate to a computerized record keeping system, Fire Station is an affordable and powerful option. Fire Station provides an efficient way to keep your department's information organized and at your fingertips. Optional modules include: Apparatus Checks, Expiration Date Tracking, Hoses, Hydrants, Incident Reporting, Inventory, Training, SCBAs, Ladders, and Pre Planning and Fire Inspections. En savoir plus sur Fire Station

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Perform better truck checks for your responders. Push notifications, photos and reporting help you manage your firehouse better.
Perform better truck checks for your responders. Push notifications, photos and reporting help you manage your firehouse better. En savoir plus sur Halilgan

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Built in collaboration with fire responders, Vantage pre-planning and survey tool is Saving Lives, Saving Time and Saving Money!
Vantage is a leading-edge pre-planning and survey tool built in collaboration with fire responders. Vantage uses common tablets to capture key, customizable decision-support data and can be deployed in days. Geo-indexed maps, features and forms are accessible via a full range of methods from PDF to data services, supporting your existing dispatch, command, and GIS workflows without costly systems integration work. Find out how Vantage is Saving Lives, Saving Time and Saving Money. En savoir plus sur Stratotask Vantage

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Web-based asset and inventory management software for Fire & EMS.
Web-based asset and inventory management software for Fire & EMS. Includes mapping and reporting capabilities. En savoir plus sur IntelliView for Fire & EMS

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Use your Web Browser to access our integrated easy to use system.
Use your Web Browser to access our integrated easy to use system. En savoir plus sur CROSSFIRE

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Organize, automate, and digitally deploy your pre-plans with MobileEyes Plan and Respond.
Organize, automate, and digitally deploy your pre-plans with MobileEyes Plan and Respond. En savoir plus sur MobileEyes Plan and Respond

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Un package de reporting certifié NFIRS, incluant tous les modules dont vous avez besoin pour gérer les opérations quotidiennes.
Un package de reporting certifié NFIRS, incluant tous les modules dont vous avez besoin pour gérer les opérations quotidiennes. En plus des rapports d'incidents conformes à NFIRS, le logiciel inclut un suivi pour le personnel, la formation, les certifications, l'inventaire, l'entretien, la planification, les calendriers, les propriétés protégées, les pré-plans, les inspections, les bouches d'incendie, les rapports d'analyse, le mappage et autres. En savoir plus sur Station Manager

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Fire safety solution that helps businesses inspect extinguishers, water backflow preventers, emergency/exit lights, and more.
This product enables technicians to use Pocket PC's to electronically perform fire inspections. En savoir plus sur Life Safety Inspector

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Response management solution with instant alerts, incident tracking, navigation, and routing features.
Response management solution with instant alerts, incident tracking, navigation, and routing features. En savoir plus sur StreetWise CADlink

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
A suite of personal safety apps, cloud-based computer aided dispatch, and mobile response tools.
NowForce offers personal safety apps, cloud-based computer aided dispatch, and mobile response tools for campus security, private security, and public safety organizations, enabling reduced response times, full situational awareness, and enhanced communications. Our emergency response software and apps make it simple for agencies to locate personnel and people in distress and dispatch the closest available responder to any incident. En savoir plus sur NowForce Solution

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Fire department management solution that lets businesses track inventory, generate maintenance requests, and record inspection details.
Web-based solution that tracks PPE, Inspections, Apparatus, Inventory and Maintenance. Very affordable with prices starting at $999 per year. Pricing is based on the number of fire stations, not users. En savoir plus sur FireHouse Manager

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
The ultimate cloud software for response teams. All you need to effectively manage incidents, personnel, and equipment. Trusted by 70k.
The ultimate software for response teams. D4H is all you need to manage incidents, personnel, and equipment. Our reliable cloud solution will professionalize your organization to the highest standard. D4H supports over 70,000 users worldwide, driving efficiencies within public safety teams, industrial facilities, and corporate crisis. Contact us to learn how to respond more effectively with D4H - Readiness & Response. En savoir plus sur [D4H] Technologies

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Une solution cloud et mobile qui permet aux entreprises de réaliser des inspections d'incendie et des campagnes éclair de détecteurs de fumée pour réduire les risques au sein des communautés.
Un logiciel cloud et mobile d'inspection des risques communautaires et d'incendie s'exécutant sous Tablet PC Windows ou iPad. En savoir plus sur Streamline Inspections

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Computer aided dispatch software and records management solution for law enforcement, fire departments, security, transportation, EMS.
10-8 Systems provides computer aided dispatch software (CAD) and records management solutions (RMS) for a variety of public and private companies including law enforcement, emergency medical services, fire, snow, private security and more! 10-8 Systems was launched out of the necessity for a professional dispatch solution at a more economical price point. 10-8 Systems is completely designed and developed by those with extensive experience in law enforcement, fire, security, transportation, EMS. En savoir plus sur 10-8 Systems Dispatch

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
SimpliFire provides software specifically for the fire service. Training, employee scheduling, inspections, post-incident analysis, etc
SimpliFire provides software solutions designed specifically for the fire service. The choose-only-what-you-need system is hosted in-the-cloud and can be accessed on any device. The system is built upon an enterprise-grade platform for data collection, retrieval, and analysis. SimpliFire's mission is to make sure that the data you need and the information you collect for fireground support are readily available, comprehensive, and easy to collect. En savoir plus sur SimpliFire

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
CityGuards for Police is a mobile app and platform for enhancing community engagement.
Are you a Police Chief or Command Staff member searching for a Mobile App built to improve community-oriented policing? If any of the following is a department priority, you just found the solution that you have been searching for! Find your citizens on the device they use the most, mobile phone Increase customer satisfaction with current information and curated online services Develop the department’s positive reputation and build public trust En savoir plus sur CityGuards

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Enterprise resource management software for competency assessment and process automation of Fire Service Brigades.
Enterprise resource management software for competency assessment and process automation of Fire Service Brigades. En savoir plus sur FireWatch

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers
Logiciel de gestion de cas d'enquête sur incendie : gestion, partage, recherche et signalement de cas.
FireFiles est le logiciel aux normes du secteur pour la gestion de cas d'enquêtes sur incendie. Les enquêteurs d'agences de maintien de l'ordre de tous types peuvent gérer, partager, rechercher et signaler des cas, en gardant les données essentielles à portée de main. Ce logiciel est l'un des premiers systèmes du pays spécialement conçu par les enquêteurs, pour les enquêteurs. Les enquêteurs peuvent exploiter la puissance d'un système de base de données multi-utilisateur, que ce soit dans votre ville, votre région ou votre département. En savoir plus sur FireFiles

Fonctionnalités

  • Suivi des équipements
  • Gestion des installations
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Navigation embarquée
  • Planification
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des dossiers