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Solutions IAM
Une solution IAM ou Identity Management fournit aux entreprises les outils nécessaires pour gérer l'accès des employés à diverses ressources d'entreprise, aussi bien physiques que virtuelles. La facilitation de l'authentification unique constitue une fonctionnalité commune à ce type de solution. L'outil IAM permet une gouvernance d'accès basée sur des règles avec une option pour révoquer de manière sélective l'accès de n'importe quel employé. Parcourez notre liste de produits pour trouver la solution IAM qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels IAM gratuits. Voir aussi : logiciel de compliance, logiciel de gestion du risque et logiciel de surveillance des employés. Lire la suite Afficher moins
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Auth0 facilite la gestion des profils d'utilisateurs tels que les informations d'authentification, les emplacements, les appareils, etc. afin de créer une expérience sans complications.
En savoir plus sur Auth0
Auth0 est la première plateforme de gestion des identités pour les développeurs et les équipes d'applications. Cette plateforme vous permet d'authentifier et d'autoriser, offrant un accès sécurisé aux applications, aux appareils et aux utilisateurs. Auth0 offre la simplicité, l'extensibilité et l'expertise nécessaires pour évoluer et protéger toutes les applications, pour tout public. Intégrez Auth0, quelle que soit l'application et quels que soient le langage et le cadre.
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- Demande d'accès en libre-service
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- Rapports et statistiques
- Gestion des informations d'identification
Cette solution cloud permet aux entreprises de gérer l'accès sécurisé, la surveillance informatique, les restrictions, les journaux d'audit, l'intégration, etc.
En savoir plus sur Uniqkey
Uniqkey est une solution de gestion des mots de passe d'entreprise privilégiée en Europe. En effet, il ne s'agit pas d'un simple gestionnaire de mots de passe, mais d'une solution complète de sécurité d'accès pour les entreprises.
Les entreprises européennes utilisent Uniqkey pour simplifier la gestion des mots de passe, reprendre le contrôle des technologies informatiques et réduire les cyberrisques liés aux mots de passe. Outil tout-en-un très facile à utiliser.
Avec Uniqkey, les entreprises peuvent facilement gérer les risques. Reprenez le contrôle de l'informatique. Créez des flux de travail plus surs et plus rapides. Tout cela en simplifiant la façon dont votre entreprise gère les accès et les mots de passe.
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Contrôle d'accès basé sur les rôles pour la gestion des serveurs et des stations de travail Windows. Créez dynamiquement des formulaires web pour PowerShell sans HTML.
En savoir plus sur System Frontier
System Frontier permet aux organisations de déléguer facilement des autorisations granulaires au personnel de support de niveau 1, aux administrateurs juniors, aux sous-traitants et aux fournisseurs, sans pour autant donner de droits d'administrateur. Chaque action est auditée, y compris la sortie des outils de ligne de commande. S'intègre de multiples façons avec les autres applications d'assistance informatique pour prendre en charge votre flux de travail. Gérez les serveurs, les stations de travail, les périphériques réseau, les objets Active Directory ou tout autre élément prenant en charge les connexions API distantes.
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Rippling est une excellente solution d'IDM (gestion des identités). Découvrez le SSO (authentification unique) moderne, sécurisé et facile à mettre en œuvre, l'approvisionnement, etc.
Rippling est une excellente solution d'IDM (gestion des identités). Votre équipe peut se connecter en toute sécurité à toutes ses applications cloud, telles qu'Office 365, Salesforce et Slack, en un seul clic, depuis n'importe quel appareil. L'approvisionnement des comptes est également simplifié. Lorsque de l'embauche ou du départ d'un employé, Rippling crée (ou désactive) instantanément son compte utilisateur en fonction de son rôle, de son service et de son site.
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LastPass fournit un accès et une authentification intégrés pour un contrôle et une visibilité complets, une solution tout-en-un pour répondre à vos besoins en matière d'IAM (Identity and Access Management).
Protégez votre entreprise contre les cybermenaces sans compromettre la facilité d'utilisation du logiciel. LastPass permet aux employés de générer, de sécuriser et de partager des informations d'identification de manière rationalisée. La solution fournit également des informations précieuses et un contrôle sur les processus aux administrateurs pour en assurer la protection grâce à l'infrastructure de sécurité sans connaissances requises de LastPass. Obtenez des accès et modes d'authentification supplémentaires, comme l'authentification SSO (Single Sign-On) pour consulter plus facilement les applications cloud ou la MFA (Multi-Factor Authentication) qui sécurise le coffre-fort LastPass et les applications SSO.
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Allez de l'avant. Oubliez vos mots de passe.
1Password les mémorise tous pour vous. Enregistrez vos mots de passe et connectez-vous aux sites en un seul clic.
Êtes-vous préoccupé par la faiblesse des mots de passe et la réutilisation des mots de passe qui menacent la sécurité de votre entreprise ? Votre équipe informatique passe-t-elle le plus clair de son temps sur les demandes de réinitialisation de mot de passe ?
1Password est la solution de vos problèmes ! Il est facile à déployer et à gérer, et il est utilisé par plus de 30 000 entreprises et par plus de 15 millions d'utilisateurs dans le monde entier.
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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA.
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Okta est la base pour des relations sécurisées entre les personnes et la technologie. Utilisez le cloud pour accéder aux applications à tout moment et depuis n'importe quel appareil.
Okta est le principal fournisseur d'identité pour l'entreprise. Okta Identity Cloud connecte et protège les employés de bon nombre des plus grandes entreprises du monde. Il relie également de manière sécurisée les entreprises à leurs partenaires, fournisseurs et clients. Avec des intégrations approfondies dans plus de 5 000 applications, Okta Identity Cloud permet un accès simple et sécurisé depuis n'importe quel appareil. Des milliers de clients, parmi lesquels Experian, 20th Century Fox, LinkedIn et Adobe, font confiance à Okta pour travailler plus rapidement, booster leurs revenus et maintenir la sécurité.
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Jamf aide les professionnels de l'informatique à autonomiser les utilisateurs finaux et à fournir l'expérience légendaire d'Apple.
Jamf Pro est une solution complète de gestion d'appareils destinée aux professionnels de l'informatique. Elle permet de simplifier le déploiement, l'inventaire et la sécurité des Mac, iPad, iPhone et Apple TV. Conçu pour automatiser la gestion des appareils tout en favorisant la productivité de l'utilisateur final, Jamf Pro est l'outil EMM qui ravit les professionnels de l'informatique.
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La plateforme Trusted Access sans faille de Duo Security protège les utilisateurs, les données et les applications contre les pirates malveillants et les violations de données.
Sa mission est de protéger votre mission. Duo Security rend la sécurité indolore, vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui est important. Cette plateforme Trusted Access évolutive et sur le cloud répond aux menaces de sécurité avant qu'elles ne deviennent un problème. Elle vérifie l'identité de vos utilisateurs et la santé de leurs appareils avant de se connecter aux applications auxquelles vous voulez qu'ils accèdent.
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Keeper transforme la manière dont les entreprises et les particuliers protègent les mots de passe et les ressources numériques afin de réduire de manière significative le cyber-vol.
Keeper est une plateforme de cybersécurité pour prévenir les violations de données et les cybermenaces liées aux mots de passe. Avec Keeper, votre entreprise peut générer automatiquement des mots de passe très robustes, protéger les fichiers sensibles dans un emplacement de stockage numérique crypté, partager des enregistrements en toute sécurité avec vos équipes, avec une intégration transparente à SSO, LDAP, 2FA. Découvrez dès maintenant comment protéger votre entreprise avec Keeper.
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Dashlane Business allie sécurité militaire et confort d'utilisation pour fournir une solution de mot de passe sans tracas.
Dashlane est une solution de sauvegarde de mot de passe d'entreprise qui protège l'entreprise de la prolifération des applications cloud et des mauvaises habitudes de mot de passe. Une interface à zéro connaissance, associée au cryptage AWS 256 de qualité supérieure signifie que les données restent à vous, tandis que des fonctionnalités critiques telles que le partage de mot de passe sécurisé, l'administration centralisée et le déploiement convivial étendent la protection à chaque membre de l'entreprise.
En savoir plus sur Dashlane for Business
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La plateforme de répertoire de JumpCloud réinvente les répertoires d'entreprise sous la forme d'une plateforme complète de gestion des identités, des accès et des appareils.
Le répertoire cloud de JumpCloud permet aux services informatiques internes, aux MSP, aux distributeurs/revendeurs à valeur ajoutée et aux équipes DevOps d'accorder facilement des accès à n'importe quelle ressource informatique, de n'importe où et en toute sécurité. Centralisez la gestion des identités, la gestion des appareils et la gestion des accès en donnant à chaque utilisateur une identité sécurisée pour accéder à toutes ses ressources. De plus, des fonctions MFA et SSO faciles à activer vous permettent d'éviter les accès injustifiés.
En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
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Avec la sortie de LogMeIn Central et de LogMeIn Pro, les solutions de nouvelle génération de LogMeIn pour l'accès à distance et la gestion des systèmes, LogMeIn IT Reach n'est plus disponible pour les nouveaux clients. Les clients IT Reach existants seront toujours soutenus et accompagnés dans leur transition vers les nouveaux produits.
En savoir plus sur LogMeIn Pro
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Bitwarden est un gestionnaire de mots de passe open source qui gère l'accès aux comptes et protège vos informations sensibles avec un cryptage de bout en bout.
Grâce à une approche de bout en bout, open source et cryptée de la gestion des mots de passe, Bitwarden permet aux entreprises de stocker et de partager en toute sécurité des données sensibles, notamment des identités, des identifiants, des cartes et des notes sécurisées. Gérez l'accès aux applications et comptes importants de votre entreprise en définissant des autorisations individuelles ou groupées. Provisionnez et supprimez automatiquement des comptes en vous connectant à votre service d'annuaire actuel avec le connecteur d'annuaire ou l'intégration SCIM (System for Cross-domain Identity Management) de l'éditeur.
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L'application Systems Permissions d'OnSemble est une solution de gestion des autorisations simple, sécurisée et conforme. Mais la plateforme vous permet de faire beaucoup plus que cela.
OnSemble est utilisé par plus de 55 000 personnes et organisations. L'application System Permissions de l'éditeur est un outil de gestion des autorisations simple, sécurisé et conforme qui garantit que les bonnes personnes ont accès aux bonnes données et programmes pour faire leur travail efficacement. De plus, la plateforme intranet robuste de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion des documents vous permet d'accomplir encore plus de choses. Tirez parti de toutes les applications et de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin aujourd'hui comme à l'avenir. OnSemble est bien plus qu'un simple intranet.
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Le logiciel IAM (Identity and Access Management) et de gestion des mots de passe LogMeOnce permet de protéger et de gérer efficacement les mots de passe des équipes, des entreprises et des grandes entreprises.
Devant les milliers d'attaques lancées par les cybercriminels, la protection des identifiants de sécurité est primordiale. La business continuity commence par la protection des mots de passe. Une solution adressée aux équipes. LogMeOnce vous aide à transformer votre entreprise, à améliorer vos processus de sécurité et à réduire vos coûts d'assistance. Les fonctionnalités performantes de LogMeOnce améliorent votre niveau de sécurité et éliminent les frustrations. Cette plateforme de sécurité protège vos équipes et administrateurs informatiques. Les bonnes pratiques aident à protéger la marque et l'identité de votre entreprise.
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Protection intégrée et automatisée des mots de passe basée sur le cloud conçue pour que les prestataires d'infogérance stockent, gèrent et récupèrent les renseignements des clients en toute sécurité.
Faites en sorte que seules les personnes qui en ont besoin bénéficient d'un accès et disposent des renseignements nécessaires. Contrôlez l'accès des mots de passe aux appareils, réseaux et applications clients. Appliquez les meilleures pratiques en matière de gestion des mots de passe avec les informations d'identification et les renseignements stockés dans un coffre-fort de mots de passe crypté, contrôlé par des autorisations basées sur les rôles et l'authentification multifacteur (MFA). Cette solution est conçue pour optimiser les journées de travail des techniciens grâce à la mémorisation de moins de mots de passe et réduit les erreurs de copier-coller, d'informations expirées ou d'un technicien sortant.
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Solutions de gestion des identités (GIA) et des signatures uniques (SSO) pour les entreprises de toutes tailles. Démarrez immédiatement avec la version d'essai gratuite.
Conçu pour les entreprises comptant plus de 100 utilisateurs, OneLogin propose une solution cloud de contrôle des accès IAM (Identity and Access Management) qui offre une authentification unique simple permettant aux entreprises de sécuriser et de gérer l'accès aux applications web à la fois dans le cloud et derrière le pare-feu. Votre entreprise dispose-t-elle de trois applications SaaS ou web internes ou plus ? Si c'est le cas, vous bénéficierez de la sécurité de la solution cloud d'authentification unique de OneLogin.
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Teamgo est la nouvelle référence en matière de gestion des visiteurs ; elle modifie les bureaux de réception des entreprises et des services gouvernementaux du monde entier.
Teamgo fournit des solutions de gestion des visiteurs à des milliers de clients à travers le monde, dont des gouvernements, de grandes entreprises, des établissements scolaires et des organismes à but non lucratif. Des marques telles que Target, Officeworks, BlueScope Steel, Bunnings, CocaCola, McDonalds, Sydney Airport, Bayer et bien d'autres font confiance à Teamgo.
Cette solution cloud et entièrement conforme au RGPD offre les fonctionnalités les plus personnalisables en matière de gestion des visiteurs : concevez et créez votre propre borne interactive avec des flux personnalisés pour les invités, les employés, les entrepreneurs et plus encore !
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Une solution professionnelle d'assurance des identités conçue pour gérer efficacement les exigences d'accès à l'aide de diverses méthodes d'authentification.
Une solution professionnelle d'assurance des identités qui aide les organisations à gérer efficacement les exigences d'accès à l'aide de diverses méthodes d'authentification.
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La solution multiplateforme de FullContact vous permet de rester pleinement connecté, de maîtriser vos contacts et de briller dans votre communication.
FullContact est idéal pour les professionnels qui doivent maîtriser la gestion des contacts. Son système organise, met à jour, sécurise et synchronise les informations de contact entre les appareils et les plateformes. Contrairement aux systèmes CRM, FullContact peut identifier, mettre à jour, synchroniser et améliorer avec précision les informations de contact relatives aux personnes et aux entreprises. Vous pouvez ainsi rester pleinement connecté, consacrer moins de temps et d'argent à la gestion des contacts et vous concentrer sur les relations avec vos contacts.
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Protection autonome des équipements via un agent unique qui empêche, détecte les attaques et y répond sur tous les vecteurs principaux.
Protection autonome des équipements via un agent unique qui empêche, détecte les attaques et y répond sur tous les vecteurs principaux. Conçue pour la facilité d'utilisation, la plateforme permet de gagner du temps en appliquant l'IA pour éliminer automatiquement les menaces en temps réel dans des environnements aussi bien sur site que dans le cloud. C'est la seule solution qui offre une visibilité sur le trafic crypté sur les réseaux directement à partir du terminal. SentinelOne est une solution convergée EPP+EDR qui s'intègre de manière transparente à divers environnements informatiques.
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Perimeter 81 est une des premières plateformes d'expérience de cybersécurité à rationaliser le SASE (Secure Access Service Edge) avec une facilité d'utilisation extrême et un réseau unifié.
Perimeter 81 est l'une des principales plateformes d'accès réseau Zero Trust, garantissant un accès distant sécurisé de n'importe où. La plateforme comprend une intégration aux fournisseurs d'identité et au SCIM (System for Cross-domain Identity Management), l'authentification multifacteur et la gestion des utilisateurs sur un seul volet. Protégez votre entreprise en configurant un accès avec ou sans agent et en utilisant des fonctionnalités telles que le FaaS et la protection des appareils. Grâce à sa facilité d'utilisation extrême et à son réseau mondial de PoP (Points of Presence), Perimeter 81 vous permet de gérer votre réseau et de le faire évoluer à votre rythme.
En savoir plus sur Perimeter 81
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ADManager Plus est une solution web de gestion unifiée des identités et des accès pour Active Directory, Office 365, Exchange et G Suite.
ADManager Plus est une solution web de gestion unifiée des identités et des accès pour Active Directory, Office 365, Exchange et G Suite. Il offre des fonctionnalités de provisionnement de compte utilisateur, de contrôle de compte utilisateur, d'appartenance à un groupe, de conformité informatique, de droits d'accès et de gestion des autorisations du serveur de fichiers. Il comprend un workflow personnalisable pour gérer les demandes et les rôles configurables afin de déléguer les droits de contrôle des comptes utilisateurs aux techniciens. Il contient plus de 150 rapports prédéfinis, notamment des rapports de conformité informatique.
En savoir plus sur ManageEngine ADManager Plus
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Solution de sécurité physique basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer et à surveiller l'accès à travers les installations à partir d'une plateforme centralisée.
Une technologie cloud de contrôle d'accès et d'espaces intelligents de pointe qui permet de commercialiser des solutions d'entrée sans clé, d'informations d'identification mobiles, de gestion de la sécurité à distance, de serrures intelligentes, de gestion des visiteurs et de gestion des identités. La plateforme Brivo permet l'automatisation de la sécurité, la gestion à distance, améliore l'expérience des employés et des locataires et améliore la sécurité de toutes les personnes et de tous les actifs dans tout type d'espace physique.
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Options 2FA pour téléphones, OTP, SMS et API vocale afin d'aider les entreprises à vérifier, fidéliser et interagir avec leurs utilisateurs finaux : Real Users, Real Contact.
RingCaptcha est une API d'identité téléphonique pour intégrer "Real Users, Real Contact", une solution essentielle aux entreprises pour le partage économique, de marchés, de technologies financières, de cryptomonnaie, d'e-commerce, de réservations en ligne, etc. La solution propose une vérification hautement fiable des appels manqués/audio/SMS de téléphones avec OTP (mot de passe à usage unique), des notifications par SMS, des options 2FA et une atténuation des fraudes. La vérification des téléphones peut être mise en œuvre avec un seul appel API ou le widget copier-coller de l'éditeur. Intégrez une fois avec RingCaptcha et accédez à tous les autres fournisseurs.
En savoir plus sur RingCaptcha
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Gestionnaire de mot de passe en ligne pour les équipes.
Zoho Vault est un gestionnaire de mot de passe en ligne pour les équipes. Il permet de stocker, de partager et de gérer vos mots de passe en toute sécurité de n'importe où. Avec Zoho Vault, vous restez organisé pendant que vos mots de passe restent sécurisés. Dites adieu au stockage de vos mots de passe importants sur des feuilles de calcul ou des notes post-it.
En savoir plus sur Zoho Vault
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ADAudit Plus est un serveur de fichiers Active Directory, Azure AD (y compris NetApp et EMC) et un logiciel de surveillance des modifications des postes de travail.
ManageEngine ADAudit Plus est une solution de sécurité et de conformité informatique. Avec plus de 200 rapports et alertes en temps réel, il fournit des informations à propos des modifications apportées au contenu et à la configuration des serveurs Active Directory, Azure AD et Windows. De plus, il fournit des informations sur l'accès au poste de travail et au serveur de fichiers (y compris NetApp et EMC). ADAudit Plus vous aide à suivre la connexion et la fermeture de session de l'utilisateur ; analyser les verrouillages de compte ; auditer ADFS, ADLDS et les imprimantes ; transmettre les journaux aux outils SIEM ; et fait beaucoup plus.
En savoir plus sur ManageEngine ADAudit Plus
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Application de connexion à la demande unique qui gère l'accès des employés aux systèmes web et de bureau dans une entreprise.
Application de connexion à la demande unique qui gère l'accès des employés aux systèmes web et de bureau dans une entreprise.
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Seul Avatier propose en quelques minutes une plateforme de gestion des identités avec prise en charge native de la connexion sur n'importe quel cloud ou sur site.
Une architecture obsolète. C'est la cause première des problèmes auxquels sont confrontées les plateformes de gestion des identités. Seul Avatier propose en quelques minutes une plateforme de gestion des identités sous forme d'instance privée sur le cloud ou sur site à l'aide de conteneurs Docker particulièrement sécurisés et extrêmement évolutifs. Les organisations peuvent ainsi évoluer et innover plus rapidement, maîtriser et adopter le changement et dominer la concurrence. Avatier gère l'accès à toutes les ressources et applications professionnelles pour les administrer comme un tout. Prise en charge de la connexion native.
En savoir plus sur Avatier Identity Anywhere
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Logiciel cloud de gestion de mots de passe qui permet aux entreprises de synchroniser les enregistrements, d'obtenir des sauvegardes automatisées et de partager les enregistrements SplashID en toute sécurité.
Logiciel cloud de gestion de mots de passe qui permet aux entreprises de synchroniser les enregistrements, d'obtenir des sauvegardes automatisées et de partager les enregistrements SplashID en toute sécurité.
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Hyena est utilisé pour gérer facilement Active Directory et les réseaux informatiques Windows à partir d'une console centralisée unique.
Utilisé par des dizaines de milliers d'administrateurs système dans le monde entier depuis plus de 20 ans, Hyena est conçu pour simplifier et centraliser la quasi-totalité des tâches quotidiennes de gestion d'Active Directory, tout en offrant de nouvelles facilités pour l'administration système. Ces fonctionnalités sont regroupées dans un produit unique, centralisé et convivial. Que votre organisation utilise Windows 2003, Windows 2019 ou tout autre système d'exploitation, vous pouvez tout gérer avec un seul outil.
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Fonctionnalités
- Gestion des mots de passe
- Authentification unique
- Gestion des comptes privilégiés
- Authentification multifacteur
- Certification d'accès
- Gestion de la conformité
- Demande d'accès en libre-service
- Gestion des utilisateurs
- Rapports et statistiques
- Gestion des informations d'identification
Jamf Connect donne aux utilisateurs finaux le pouvoir de tirer parti d'une identité d'entreprise unique pour accéder aux ressources dont ils ont besoin pour être productifs.
Avec une main-d'œuvre de plus en plus mobile, les employés travaillant sur différents sites et sur différents appareils, les organisations doivent être en mesure de gérer et de sécuriser ces appareils et les informations de leur entreprise sans les difficultés de s'associer à Active Directory sur site. Avec Jamf Connect, un utilisateur peut déballer son Mac, le mettre sous tension et accéder à toutes ses applications d'entreprise après s'être connecté avec un seul ensemble d'informations d'identification cloud.
En savoir plus sur Jamf Connect
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Fonctionnalités
- Gestion des mots de passe
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- Gestion des comptes privilégiés
- Authentification multifacteur
- Certification d'accès
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- Demande d'accès en libre-service
- Gestion des utilisateurs
- Rapports et statistiques
- Gestion des informations d'identification
Facilite et sécurise l'intégration de vos applications web professionnelles ou éducatives habituelles via un portail cloud hybride personnalisable.
PortalGuard, innovateur en matière de cybersécurité, est un package d'authentification qui fournit un ensemble complet de fonctionnalités au sein d'une solution unique et entièrement personnalisable. Profitez de fonctionnalités telles que le SSO (Single Sign-On), le SSPR (Self-Service Password Reset), le MFA (Multi-Factor Authentication) et l'authentification contextuelle ainsi que de plus de 150 autres fonctionnalités afin que chaque campus puisse adresser ses problèmes d'identification. PortalGuard atteint un juste équilibre entre sécurité, conformité et ROI.
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- Authentification unique
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- Rapports et statistiques
- Gestion des informations d'identification
Wrapbook est une plateforme logicielle tout-en-un pour les employeurs et travailleurs qui travaillent sur des projets. Intégration simple, fiches de présence, paie, etc.
Wrapbook est une plateforme logicielle tout-en-un pour les employeurs et travailleurs qui travaillent sur des projets. Gérez l'intégration, les feuilles de temps, la paie et les assurances grâce à Wrapbook, une plateforme performante et facile à utiliser pour la gestion des productions. La gestion de la paie et de la production pour le secteur du divertissement devient enfin un jeu d'enfant.
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WSO2 Identity Server fournit une gestion sophistiquée de la sécurité et de l'identité des applications web, des services et des API d'entreprise.
WSO2 Identity Server offre une gestion sophistiquée de la sécurité et de l'identité des applications web, des services et des API d'entreprise et facilite la vie des développeurs et des architectes grâce à ses exigences de maintenance et de surveillance simples et minimales. Dans sa dernière version, Identity Server agit comme un EIB (Enterprise Identity Bus), un pilier central pour connecter et gérer plusieurs identités indépendamment des normes sur lesquelles elles sont basées.
En savoir plus sur WSO2 Identity Server
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miniOrange est un fournisseur de gestion d'accès et d'identité basé sur le cloud pour les entreprises.
miniOrange est une plateforme de gestion des identités basée sur le cloud de OneLogin fournit une authentification unique (SSO), une authentification multifacteurs (2FA) et une intégration d'annuaire sécurisée avec AD, LDAP et connexion aux réseaux sociaux. Des services IAM pour Google Apps, Salesforce, Office 365, Dropbox, Amazon AWS et Joomla sont également offerts (plus de 3 000 applications). Avec plus de 5 ans d'expérience dans la mise en œuvre de produits SAML, la marque mini orange est reconnue par des marques connues dans le monde entier.
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FusionAuth est une des seules solutions d'authentification, d'autorisation et de gestion des utilisateurs conçues pour les développeurs. Elle fonctionne avec n'importe quelle application, à l'aide de n'importe quel framework.
FusionAuth fournit des fonctions d'authentification, d'autorisation et de gestion des utilisateurs pour n'importe quelle application. Conçue pour les développeurs, FusionAuth peut facilement intégrer n'importe quels langages et frameworks et peut être déployé n'importe où en quelques minutes. Chaque fonctionnalité est présentée sous forme d'API, vous offrant ainsi une flexibilité totale pour gérer tous les cas d'utilisation.
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Sécuriser, contrôler et auditer l'accès des utilisateurs aux réseaux Microsoft Windows Server et protéger les ressources et les données qu'ils contiennent.
Sécurité renforcée pour les connexions Windows. UserLock fonctionne aux côtés d'Active Directory pour protéger l'accès aux systèmes Windows. Grâce à des contrôles d'accès contextuels et une surveillance en temps réel, UserLock réduit le risque d'attaques externes et de violations de la sécurité interne tout en aidant à respecter la réglementation.
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WatchGuard AuthPoint est un service d'authentification multifacteur qui aide les entreprises à sécuriser les identités, les actifs, les comptes et les données.
WatchGuard AuthPoint est un service MFA (Multi-Factor Authentication) qui aide les entreprises à sécuriser leurs identités, leurs actifs, leurs comptes et leurs informations tout en réduisant les violations de données résultant d'informations d'identification faibles ou volées.
Watchguard AuthPoint MFA permet aux organisations de combler les failles de sécurité qui rendent les entreprises vulnérables aux violations en ajoutant une couche de sécurité. Celle-ci va au-delà d'un simple nom d'utilisateur et d'un mot de passe, sans créer une expérience utilisateur perturbatrice.
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N'oubliez plus jamais un mot de passe. Sticky Password se connecte automatiquement aux sites, remplit n'importe quel formulaire sans jamais plus perdre un mot de passe.
N'oubliez plus jamais un mot de passe. Sticky Password se connecte automatiquement aux sites, remplit n'importe quel formulaire sans jamais plus perdre un mot de passe.
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Conçu pour s'adapter : solutions d'accès réseau sécurisées adaptées à l'évolution des besoins de l'entreprise.
La gestion des identités est une exigence de sécurité vitale, car toute personne disposant d'informations d'identification peut accéder aux informations sensibles, les gérer et les contrôler au sein d'un réseau d'entreprise. Par conséquent, NordLayer établit le modèle Zero Trust pour aider à maintenir un environnement sécurisé où seules les personnes et les appareils vérifiés peuvent accéder aux données et applications de l'entreprise, différenciées dans une gamme de droits d'accès.
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Service d'authentification forte basé sur le cloud qui permet aux grandes entreprises de sécuriser l'accès aux réseaux et aux applications.
Symantec Validation and ID Protection Service (VIP) est un service d'authentification forte basé sur le cloud, convivial et leader sur le marché qui permet aux grandes entreprises de sécuriser l'accès aux réseaux et aux applications sans affecter la productivité.
En savoir plus sur Symantec VIP
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Logiciel intelligent pour réaliser des photos d'identité de qualité professionnelle
Logiciel professionnel pour la préparation et l'impression de photos d'identité. Passport Photo Maker fournit des solutions efficaces pour un large éventail d'utilisateurs qui ont besoin de créer des photos d'identité, du travailleur à domicile aux grandes entreprises en passant par les studios de photo professionnels dans le monde entier.
En savoir plus sur Passport Photo Maker
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Rationalisez la gestion des mots de passe et le contrôle d’accès avec NordPass Business.
NordPass Business : solution de gestion des mots de passe facile à utiliser, adaptée à l’évolution des besoins des entreprises.
Fonctionnalités de NordPass Business :
— Connexion instantanée aux comptes.
— Partage sécurisé de l’accès et des données sensibles.
— Accueil et départ des employés en douceur.
— Politique de mots de passe identique partout.
— Alertes de violation instantanées.
— Identification des mots de passe faibles, anciens ou réutilisés.
— Journal d’activité.
— Authentificateur ToTP.
Etc.
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Authentification 2FA automatisée axée sur la proximité pour les ordinateurs et les sites web. Connexion sans mot de passe et verrouillage automatique des PC, Mac et sites web.
Authentification sans contact automatisée axée sur la proximité sur les ordinateurs, sites web et logiciels. Connexion sans mot de passe et verrouillage automatique des PC avec un jeton. Authentifiez-vous par votre présence et connectez-vous instantanément avec le remplissage automatique de mot de passe. Finis les comptes verrouillés. Lorsque le jeton devient hors de portée, GateKeeper verrouille automatiquement l'ordinateur. Prévenez les violations de données coûteuses et perturbatrices.
Votre assistant de mot de passe pour une expérience sans mot de passe. N'ayez plus jamais à mémoriser et saisir des mots de passe.
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Une plateforme complète de gestion de SaaSOps (SaaS Operations) adressée aux équipes informatiques.
Zluri est une plateforme complète de gestion des opérations SaaS adressée aux équipes informatiques. Elle permet à ces dernières de détecter, de gérer, de sécuriser et de conformer de nombreuses applications SaaS aux normes, le tout via un tableau de bord unique. Zluri permet de mettre en évidence l'informatique fantôme, de surveiller et gérer les dépenses SaaS de manière proactive et d'automatiser la gestion des renouvellements d'application de bout en bout.
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Gestionnaire de mot de passe privilégié pour les entreprises
ManageEngine Password Manager Pro est une solution de gestion de mot de passe basée sur le web et conçue pour l'entreprise. Il stocke et gère en toute sécurité des informations sensibles telles que les mots de passe partagés, les documents et les identités numériques. Password Manager Pro est une solution complète pour contrôler, gérer, surveiller et auditer tout le cycle de vie de l'accès privilégié. Dans un seul paquet, il offre trois solutions - gestion de compte privilégié, gestion d'accès à distance et gestion de session privilégiée.
En savoir plus sur ManageEngine Password Manager Pro
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Gestionnaire de mots de passe en ligne qui permet aux entreprises de gérer plusieurs connexions par site, de partager et fournir des mots de passe et de simplement cliquer pour se connecter.
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