15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Gestion des patients

Un logiciel de gestion des patients incorpore des solutions pour la gestion de la disponibilité des lits, le suivi des patients dans l'établissement, qu'il s'agisse d'un hôpital ou d'une petite clinique, et de la gestion des files d'attente de patients pour différents organismes de soins de santé. Pour des solutions logicielles connexes, voir aussi : logiciel de prise en charge médicale et logiciel de gestion des soins de santé.

115 résultats
Système innovant de gestion d'essais cliniques basé sur le cloud, offrant une vue en temps réel de l'activité des recherches cliniques. En savoir plus sur EDGE
Le système EDGE, développé par l'unité de recherche informatique clinique de l'Université de Southampton, est déjà intégré à 80 % du système de santé britannique et est en train de rapidement devenir un acteur international majeur des systèmes de gestion d'essais cliniques. EDGE fournit aux utilisateurs un accès plus rapide aux données en temps réel et offre une visibilité complète des études, du début jusqu'à la fin. Écrivez-leur pour plus d'informations ou pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur EDGE

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Digitalisez votre check-in et check-out grâce aux solutions flexibles et personnalisables de Tabhotel En savoir plus sur Tabhotel
Tabhotel offre des solutions de pointe pour la digitalisation du check-in et check-out, conçues pour répondre aux besoins des hôtels et des établissements de santé. Nous proposons une gamme complète de produits : check-in en ligne, bornes de check-in, tablettes check-in pour les équipes. Avec plus de 50 fonctionnalités avancées, nos solutions sont flexibles et personnalisables pour répondre aux besoins uniques de chaque établissement. Que vous cherchiez à augmenter l'efficacité de votre check-in et check-out, à améliorer la satisfaction de vos clients ou à réduire les coûts d'exploitation, Tabhotel est là pour vous aider. En savoir plus sur Tabhotel

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, parmi les leaders du marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (par SMS, e-mail et vocaux), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un portail client épuré, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet. En savoir plus sur NextGen Office

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés. Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot. Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail. De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc. Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit. En savoir plus sur TheraNest

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
10to8 est un logiciel gratuit de gestion des patients, utilisé par plus de 42 625 professionnels de la santé et cabinets médicaux du monde entier. Inscrivez-vous gratuitement.
10to8 est un logiciel gratuit de gestion des patients, utilisé par plus de 42 625 professionnels de la santé et cabinets médicaux du monde entier. Il a été prouvé que le logiciel de gestion des patients réduisait les absences au rendez-vous, améliorait la communication et la coordination avec les patients et, en fin de compte, vous faisait gagner du temps. Avec des rappels de rendez-vous par SMS et par e-mail gratuits et automatisés, les clients ont réduit leurs taux de non-présentation jusqu'à 90 %. Avec la commodité supplémentaire d'une page de réservation en ligne, les patients peuvent réserver vos créneaux horaires libres. En savoir plus sur Sign In Scheduling

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Taux de non-présentations à un seul chiffre : Formulaires numériques, télésanté, rappels de rendez-vous et auto-planification de patients. Solution n° 1 évaluée par les clients !
Taux de non-présentations à un seul chiffre : Formulaires numériques, télésanté, rappels de rendez-vous et auto-planification de patients. Support client numéro 1 et flux de travail personnalisés. Mend peut se connecter aux patients à tout moment, n'importe où avec n'importe quel appareil. Mend présente un taux d'engagement de 98,3 %, un taux de connexion vidéo de 99,85 % et un taux de non-présentations à un seul chiffre. Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes. Environ 50 % des nouveaux clients ont été convertis à partir d'autres systèmes. En savoir plus sur Mend

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Produit mobile tout-en-un et basé sur le cloud de dossier médical partagé avec gestion de projet DrChrono incluant un flux de réclamations en direct, des contrôles d'admissibilité en temps réel et des rappels personnalisés.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono. En savoir plus sur DrChrono

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Idéal pour les médecins indépendants et les petits cabinets, cet outil de gestion de clinique aide les utilisateurs à gérer les ventes, les rendez-vous, etc.
ClinicSense offre aux professionnels de la santé et du bien-être tous les outils dont ils ont besoin pour gérer leur entreprise et leurs patients avec soin. Parmi les fonctionnalités proposées : notes SOAP du secteur, formulaires d'admission et de consentement personnalisables, prise de rendez-vous en ligne, rappels de rendez-vous, fonctions de facturation et de paiement, ainsi que des outils marketing intégrés conçus pour gérer et développer votre cabinet. ClinicSense est également conforme aux normes HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) et PIPEDA (Personal Information Protection and Electronic Documents Act). En savoir plus sur ClinicSense

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
AdvancedEHR : gagnez du temps et optimisez les résultats cliniques grâce à un transfert de données transparent, des outils simples, des ordonnances électroniques et à des outils de télémédecine.
Dossier médical partagé/dossier médical informatisé AdvancedMD : exercez où que vous soyez. Gérez l'ensemble de votre cabinet par le biais d'un seul programme, d'une seule base de données et d'une seule connexion. L'intégration transparente de vos technologies d'entreprise et cliniques aide votre personnel à planifier, gérer les tâches, comparer les données et générer facilement des rapports certifiés Meaningful use ou MACRA. Les applications iOS mobiles signifient que votre personnel et vous-même ne perdrez jamais en contact avec votre cabinet. Améliorez votre flux de travail médecin/patient avec AdvancedEHR. Un cabinet plus sain = des patients plus sains. En savoir plus sur AdvancedMD EHR

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Practice Fusion est un système cloud de DMP pour les cabinets indépendants de soins ambulatoires aux États-Unis. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui pendant quatorze jours.
Practice Fusion permet à votre cabinet de se concentrer sur ce qui compte le plus : vos patients. Prospérez grâce à une plateforme cloud de DMP (dossier médical partagé) ambulatoire utilisée par 30 000 cabinets médicaux américains pour fournir de meilleurs soins. Avec un taux de satisfaction client très élevé, Practice Fusion s'engage à fournir des solutions informatiques intuitives et faciles à utiliser pour les cabinets médicaux indépendants. Accès sur la plupart des appareils, création simplifiée de graphiques, prescription électronique transparente, assistance exceptionnelle, laboratoire et imagerie dans plus de 500 centres. En savoir plus sur Practice Fusion

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Pabau est une application complète de gestion des patients utilisée par des centaines de professionnels de la santé dans le monde entier.
Pabau est l'un des leaders mondiaux des logiciels cloud de gestion de patients et de clinique, utilisé par des milliers de professionnels de santé dans le monde entier. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux. En savoir plus sur Pabau

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Passez plus de temps avec vos patients et non avec votre EMR (dossier médical informatisé).
Améliorez les soins aux patients avec les solutions cloud InSync : des solutions informatiques entièrement intégrées, faciles à utiliser et adaptées aux centres de santé mentale, de traitement de la toxicomanie, de gynécologie et d'obstétrique, de thérapies pédiatriques et de soins primaires. Découvrez comment les solutions d'EMR (dossier médical informatisé), de gestion de cabinet, de gestion du cycle des revenus et de services de transcription médicale d'InSync peuvent vous aider à mieux servir vos patients, développer votre cabinet et assurer votre mise en conformité tout en augmentant votre productivité et votre rentabilité. En savoir plus sur Qualifacts Insync

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Un logiciel de dossier médical partagé pour soins ambulatoires à la fois rapide, adapté aux médecins et conçu pour organiser les données des patients à l'aide d'outils de gestion des commandes et d'examen des dossiers médicaux.
Un logiciel de dossier médical partagé pour soins ambulatoires rapide et adapté aux médecins. En savoir plus sur EpicCare EMR

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
eClinicalWorks est une solution de référence en matière de gestion informatique des soins de santé. Elle permet une gestion innovante et personnalisable des dossiers médicaux partagés et de la pratique.
eClinicalWorks est un leader privé du secteur des technologies de l'information dans le domaine des soins de santé, proposant des solutions complètes de dossier médical partagé et de gestion des pratiques (GP). Plus de 850 000 fournisseurs dans plus de 20 pays lui font confiance. En savoir plus sur eClinicalWorks

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Solution complète de gestion de cabinet avec réservation, planification, facturation et consignation des notes au dossier.
Jane est une plateforme de gestion de cabinet de santé conçue pour vous aider, quel que soit la façon ou l'endroit où vous exercez. Disponible en ligne et sur n'importe quel appareil, Jane propose de nombreuses fonctionnalités : réservations en ligne personnalisées, planification esthétique, gestion des assurances, DME (dossier médical électronique), formulaires d'admission en ligne, rappels aux patients et traitement des paiements intégré. Jane est une plateforme flexible et conviviale qui modernise votre flux de travail quotidien tout en s'adaptant à votre type de cabinet. En savoir plus sur Jane

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Compulink Healthcare Solutions est une solution médicale hybride intégrée qui fournit aux prestataires de services médicaux de nombreuses fonctionnalités.
Compulink Advantage est une solution de DMP (dossier médical partagé) en base de données tout-en-un pour les cabinets spécialisés en optométrie, ophtalmologie, orthopédie, santé mentale, etc. Disponible dans le cloud ou sur serveur, Advantage comprend des fonctionnalités intelligentes pour accélérer la documentation et simplifier le flux de travail du cabinet, notamment : DMP spécifique à une spécialité, gestion de cabinet, télémédecine, engagement des patients, e-fax, EPCS (Electronic Prescriptions for Controlled Substances), imagerie/PACS (Picture Archiving and Communication System) intégration de laboratoire, inventaire, PDV (point de vente) optique (pour les soins oculaires), MIPS (Merit-based Incentive Payment System), e-commerce, etc. En savoir plus sur Compulink Healthcare Solutions

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
La solution de dossier médical partagé pour pédiatres d'Office Practicum aide les cabinets à améliorer leurs résultats cliniques et financiers.
Office Practicum est un des leaders du secteur des logiciels pour pédiatres par des pédiatres, en offrant une solution de dossier médical partagé sécurisée et conforme. Plus de 200 modèles de visite conçus pour les soins pédiatriques sont associés à une excellente solution de gestion des vaccins pédiatriques. En savoir plus sur Office Practicum

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Système complet de gestion de cabinet médical prenant en charge la facturation des patients et des tiers, la planification, les notes quotidiennes WYSIWYG, etc.
Le logiciel de gestion de cabinet médical ECLIPSE est utilisé au quotidien dans des milliers d'endroits aux États-Unis depuis plus de 20 ans. ECLIPSE prend en charge la facturation, la planification, la gestion des dossiers médicaux partagés, les notes quotidiennes, un système d'alertes complet, le recouvrement de créances et le versement des paiements au format électronique en conformité avec la norme HIPAA, des fonctions de sécurité incluant le suivi de l'accès aux données des patients pour vous aider à gérer une installation conforme à la norme HIPAA ainsi qu'une myriade de rapports affinés par deux décennies de commentaires clients. En savoir plus sur ECLIPSE

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
*********Plus de 10 utilisateurs uniquement******L'éditeur prend vos documents papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé.
***Plus de 10 utilisateurs uniquement***À partir de 500 $ par mois. Présent dans la grille de comparaison des avis relatifs aux dossiers médicaux informatisés de Capterra. Pratiquement aucun changement dans le flux de travail ou la courbe d'apprentissage : l'éditeur prend vos formulaires papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé. Vos formulaires. Votre flux de travail. À votre façon | Basé sur le cloud | Mobile | Notes d'échéance antérieures | Complétion automatique | Rapport sur les interventions | Notes de groupe | RH | Tableau de bord | CRM | Rx | Laboratoires | Appt. Rappels | Facturation | ONC | Consultations à l'hôpital | Consultations ambulatoires | Comparaison avec Netsmart | UBO4 En savoir plus sur EHR YOUR WAY

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Gérez et développez votre clinique avec une seule application qui se charge de tout. Dites adieu aux appels téléphoniques interminables et aux tâches administratives pour vous tourner vers la fidélisation des clients.
Développez vos relations clients grâce à la puissante application CRM de vCita : >> Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé. >> Obtenez une vue d'ensemble des rendez-vous, paiements, factures, documents et conversations de vos clients. >> Disposez facilement de toutes les informations où que vous soyez et quand vous en avez besoin via une application mobile conviviale. >> Collaborez facilement avec votre équipe, en affectant des clients, des rendez-vous et des demandes entrantes aux membres du personnel. En savoir plus sur vcita

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Solutionreach

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des patients sans aucun codage.
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications de gestion des patients conformes sans aucun codage. Caspio vous permet de collaborer efficacement, de gérer les patients et de fournir des soins personnalisés à l'aide d'une plateforme tout-en-un personnalisable conçue pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise, le tout sans frais informatiques. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adopté par les principaux organismes de soins de santé. Essayez Caspio gratuitement. En savoir plus sur Caspio

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé. Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées. Choisissez parmi plus de 200 modèles de notes thérapeutiques conçus par des professionnels comme vous. En savoir plus sur My Clients Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Il ne s'agit pas seulement d'un système complet de gestion de projets/EMR, mais aussi d'un logiciel performant de marketing et d'acquisition de patients.
patientNOW est un système logiciel complet conçu pour gérer l'ensemble de votre cabinet médical esthétique. Pendant plus de 14 ans, ce logiciel a été mis à niveau pour répondre aux besoins de la médecine esthétique, en tenant compte des suggestions et demandes des médecins et de leur personnel ; cela a permis d'aboutir à un produit logiciel de gestion des EMR (dossiers médicaux informatisés), qui inclut également la gestion de cabinet et un système d'engagement des patients conçu pour capturer les prospects, fidéliser les patients actuels et augmenter les revenus de votre cabinet. En savoir plus sur PatientNow

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
PatientPop fournit la seule plateforme de croissance de bout en bout pour les petits cabinets qui cherchent à rationaliser la gestion de leur cabinet médical.
PatientPop offre la seule plateforme de croissance de cabinet de bout en bout, le choix des plus petits cabinets médicaux aux États-Unis cherchant à rationaliser la gestion de leur cabinet médical. En plus d'automatiser les tâches de front-office chronophages, PatientPop renforce votre présence et votre réputation en ligne, vous aidant ainsi à attirer de nouveaux patients et à moderniser leur expérience. Cette solution vous aide à développer votre petit cabinet, à partir d'un seul service, avec des résultats en temps réel. En savoir plus sur PatientPop

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Logiciel de gestion de cabinet qui fournit tout ce dont vous avez besoin afin de rationaliser votre clinique de santé.
***Maintenant : 50 % de réduction pendant 6 mois*** Power Diary est un logiciel de gestion de cabinet en ligne utilisé par plus de 26 000 praticiens. Celui-ci comprend des fonctionnalités de gestion d'agenda, de rappel de rendez-vous (SMS + e-mail), de modèles de note de traitement, de facturation des clients, de réservation en ligne, de chat bidirectionnel par SMS, etc. En savoir plus sur Power Diary

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
LeadSquared est une plateforme d'automatisation des ventes, du marketing et des équipes de terrain qui aide les entreprises à améliorer leur efficacité commerciale sur tous leurs canaux et entre toutes leurs équipes. Les utilisateurs de LeadSquared ont notamment souligné les avantages suivants suite à son utilisation : Réduction des pertes de leads Hiérarchisation intelligente des leads Processus de vente et de marketing automatisés Analytique détaillée des ventes et du marketing La plateforme peut intégrer plusieurs outils métier, des générateurs de flux de travail sans code et des plateformes de développement à faible niveau de code pour aider les équipes à développer des processus. En savoir plus sur LeadSquared

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Cerner Ambulatory prend en charge plus de 55 spécialités en proposant des solutions et des services cliniques et financiers intégrés.
Les dossiers médicaux partagés PowerChart Ambulatory de Cerner garantissent que les bons médecins ont les bonnes informations au bon moment et au bon endroit pour prendre les meilleures décisions possible. Grâce à la technologie de l'information et à la coordination, les soins de santé deviennent plus sûrs, plus efficaces et plus disponibles pour les collectivités du monde entier. En savoir plus sur Cerner Ambulatory

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Plateforme mobile d'engagement des patients axée sur l'augmentation des revenus et l'efficacité opérationnelle des cabinets médicaux.
Zingit est une plateforme d'engagement des patients qui aide les bureaux à générer plus de revenus et à débloquer l'immense potentiel de votre front-office. Il s'agit d'un logiciel optimisé pour mobiles, dont l'efficacité est particulièrement observable en matière d'automatisation et de flexibilité. Profitez de fonctionnalités d'alertes de rendez-vous, de planification/reprogrammation, de demandes d'avis, de rappels automatisés, etc. Vous pouvez également adapter les messages, leur fréquence et leur contenu pour répondre à vos propres besoins. La diffusion avancée de contenus (par exemple vidéo) constitue l'avantage concurrentiel de l'éditeur. En savoir plus sur Zingit

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Solution de gestion de cabinet sur site conforme à HIPPA qui permet aux établissements médicaux de gérer les dossiers des patients, les paiements, etc.
Solution de gestion de cabinet sur site conforme à HIPPA qui permet aux établissements médicaux de toutes tailles de gérer et de suivre les plans de traitement des patients, les dossiers, le solde exigible et plus encore. En savoir plus sur Eaglesoft

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Solution d'EHR (dossier médical partagé) offrant des fonctionnalités telles que les prescriptions électroniques, la numérisation, la dictée, des notes SOAP personnalisables, etc.
Solution d'EHR (dossier médical partagé) offrant des fonctionnalités telles que les prescriptions électroniques, la numérisation, la dictée, des notes SOAP personnalisables, etc. En savoir plus sur EHR 24/7

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Votre planification, vos flux de travail, vos rapports et vos tableaux de bord de facturation, exactement comme vous le souhaitez.
Rationalisez les tâches administratives avec Benchmark PM, une solution de gestion de cabinet intégrée et personnalisable avec des tableaux de bord paramétrables pour rester au fait du bilan financier de votre cabinet. Planifiez et prenez facilement des rendez-vous demain ou dans trois mois. Benchmark PM s'intègre aux DMP (dossier médical partagé) de Benchmark et à d'autres logiciels de dossier médical partagé de manière transparente pour vous donner une vue à 360 degrés de votre cabinet. En savoir plus sur Benchmark Solutions Practice Management

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Les solutions personnalisables d'accueil de patients de Phreesia améliorent l'expérience du patient, accroissent la capacité du personnel et améliorent les soins cliniques.
Phreesia fournit une suite d'applications robustes permettant de gérer efficacement le processus d'admission des patients. Grâce à des solutions personnalisables, évolutives et rentables, Phreesia fait participer les patients à leurs soins grâce à une expérience moderne et cohérente, tout en permettant aux organismes de santé de toutes tailles d'accroître la capacité de leur personnel et d'améliorer les soins cliniques. En savoir plus sur Phreesia

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Dossier médical partagé, gestion de cabinet, facturation médicale, solution de télémédecine et de messagerie médicale
ChARM EHR est une solution basée sur le web, certifiée MU2, conforme à la HIPAA, axée sur la collaboration, la santé électronique ambulatoire, la gestion de cabinet et la facturation médicale qui améliore considérablement la qualité des soins prodigués aux patients. Les produits ChARM comprennent la solution TeleHealth pour les soins à distance des patients et la plateforme Connect pour la messagerie et la communication relatives aux soins de santé. En savoir plus sur CharmHealth

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
La seule plateforme complète et évolutive permettant d'augmenter les revenus, de rationaliser le flux de travail du service client et de fidéliser les patients.
Avec un flux de travail de gestion des patients rationalisé, notamment à l'aide de tablettes pour gérer l'admission des patients et une intégration transparente aux solutions de gestion de cabinet et de dossier médical partagé de CareCloud, vos patients seront plus heureux et vous pourrez collecter plus facilement les remboursements de frais médicaux. Breeze est l'alliance parfaite entre matériel de pointe et logiciels primés. Proposez une expérience transparente, moderne et simple à vos patients grâce à cette solution entièrement intégrée sur mobile, sur le web et dans votre cabinet. En savoir plus sur CareCloud

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
SMS, rappels, fax, messagerie et chat vidéo conformes à la norme HIPAA avec des patients et d'autres fournisseurs via une application web.
Organisez toutes les communications avec les patients, les textos et SMS sécurisés, les e-mails sécurisés, les télécopies électroniques, les renvois, les rappels et même les conversations vidéo sur cette plateforme d'engagement tout-en-un, une seule boîte de réception. Updox est une solution sur le cloud conforme à la norme HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act), qui est approuvée par plus de 350 000 utilisateurs et 125 millions de patients et intégrée à plus de 100 DMP (dossier médical partagé). Elle offre un large éventail de compétences qui augmentent l'engagement des patients, améliorent la productivité interne et augmentent les revenus. En savoir plus sur Updox

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Intergy aide à améliorer les résultats en matière de santé et à accroître la rentabilité tout en s'adaptant aux besoins de pratiquement toute taille ou type de cabinet.
Intergy est plus qu'un simple dossier médical partagé, il constitue le noyau d'une solution ambulatoire complète qui optimise l'efficacité pour votre cabinet et vos patients. Intergy évolue et s'adapte aux besoins de tous les cabinets de toutes tailles et de tous les types. De la santé des populations aux services des recettes en passant par la connectivité clinique, ce système cloud vous aide à gérer les maladies chroniques, à améliorer les résultats en matière de santé et à accroître la rentabilité. Intergy vous permet de vous concentrer sur ce qui compte le plus : prendre soin des patients. En savoir plus sur Intergy

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Une solution de gestion de cabinet médical avec des fonctionnalités de réservation en ligne, Stripe, planification, gestion de tâches, rapports et rappel par SMS/e-mail.
Idéale pour les médecins et les cliniques privées, cette plateforme cloud rationalise les flux de travail de votre cabinet pour vous aider à attirer et fidéliser plus de patients pour un coût réduit. Medesk propose des consultations vidéo, un DMP (dossier médical partagé) intégré, un planning intégré à Google Agenda et iCal, les rappels de rendez-vous en ligne, des analyses performantes, ainsi que des options de paiement et d'acompte. Medesk développe des solutions prêtes à l'emploi pour les médecins généralistes, les praticiens de santé mentale, les professionnels du paramédical et de la perte de cheveux. En savoir plus sur Medesk

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
75Health est une plateforme de dossier médical partagé (DSE) basée sur le cloud destinée aux médecins, aux cliniques, aux hôpitaux et aux praticiens.
75Health est le logiciel de dossier médical partagé qui ne repose pas uniquement sur l'absence de papier. Il vise à inculquer une tradition de travail simulé et simplifié avec des systèmes intelligents qui aident les médecins à travailler efficacement et à améliorer les soins aux patients. S'appuyant sur une technologie basée sur le cloud, il est rentable, rapide et sécurisé. 75Health constitue une tentative d'amélioration de la relation médecin-patient. Suivez, stockez et transmettez avec succès les informations sur le patient d'un bout à l'autre. En savoir plus sur 75health

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Healthie est une plateforme de gestion de la pratique et de télésanté pour les professionnels de la santé et du bien-être. Healthie est une application web et mobile.
Healthie est une plateforme web et mobile destinée aux diététistes, nutritionnistes, coachs en santé et autres professionnels du bien-être. Healthie est un outil complet de gestion de la pratique et de télésanté. Il comprend les fonctionnalités essentielles à l'entreprise : la planification, la facturation (frais remboursables et assurance), l'établissement de dossiers (formulaires de réception, signature électronique et modèles de notes), le partage de documents, la messagerie sécurisée, l'enregistrement de la nourriture des clients, etc. Healthie est conforme aux normes HIPAA, LPRDE, RGPD et PCI. Healthie propose une version d'essai gratuite sans engagement. En savoir plus sur Healthie

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
L'application intelligente pour les listes d'attente et la plateforme de gestion des files d'attente
Waitwhile est une plateforme intelligente de planification et de liste d'attente qui aide les organisations à réduire leurs files d'attente et à créer des expériences d'attente exceptionnelles. Waitwhile résout tous les aspects de la file d'attente. Le logiciel permet aux clients de s'enregistrer en ligne, il indique les temps d'attente et informe tout le monde par SMS et par e-mail. De plus, il s'intègre à une API performante. Utilisation gratuite illimitée pour 100 invités par mois. En savoir plus sur Waitwhile

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Solution de marketing automation qui permet d'automatiser les communications avec les clients grâce à des rappels de rendez-vous, des enquêtes, des invitations à donner leur avis, etc.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de réactivation pour les clients perdus, la gestion de la réputation en ligne, etc. Passez à l'ère numérique : simplifiez vos communications avec les clients grâce à une plateforme qui fournit le bon message au bon moment. En savoir plus sur Demandforce

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Aesthetic Record est un système de photographie médicale mobile conforme à la norme HIPAA, spécialement conçu pour le secteur de l'esthétique.
Aesthetic Record est un système de photographie médicale mobile conforme à la norme HIPAA, spécialement conçu pour le secteur de l'esthétique ! La combinaison des dernières technologies simplifie la photographie médicale, la gestion des patients et la gestion des cliniques. L'application mobile améliore grandement la gestion des dossiers des patients et l'administration des procédures. Si vous n'avez pas téléchargé l'application, faites-le maintenant ! En savoir plus sur Aesthetic Record

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Le logiciel d'engagement des patients de bout en bout qui établit de véritables relations, génère des revenus et fournit des soins de qualité.
Cette plateforme d'engagement des patients permet d'approfondir les relations avec les patients et de conserver une valeur à vie pour les hôpitaux, les systèmes de santé, les spécialistes et les médecins de soins primaires. Les solutions de cette plateforme automatisent la diffusion des recommandations, rationalisent la programmation sur le web et envoient des messages personnalisés pour l'engagement des patients, ce qui se traduit par de nouvelles recettes, des scores MIPS plus élevés et une prise en charge plus rapide des patients. Moderne et facile à utiliser, avec intégration transparente des dossiers médicaux partagés/PM. Optimisez l'engagement des patients, augmentez les revenus et améliorez les résultats en matière de santé. En savoir plus sur Luma Health

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers
Conçu en 2010, Elation fournit les bonnes informations, au bon moment et au véritable agent du changement dans la prestation des soins : le médecin.
Elation renforce la relation patient-médecin en fournissant une plateforme révolutionnaire axée sur le prestataire qui permet aux médecins de se concentrer sur leurs patients et de fournir des soins de haute qualité. Elation fournit les bonnes informations, au bon moment et au véritable agent du changement dans la prestation des soins : le médecin. En savoir plus sur Elation Health

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de patients
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers