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Logiciels pour data rooms virtuelles

Les data rooms virtuelles (en anglais virtual data rooms) offrent un partage sécurisé des documents financiers et juridiques importants et des informations sensibles sur les clients. Le logiciel de data room est utilisé par les cabinets d'avocats, les cabinets d'experts-comptables, les courtiers immobiliers commerciaux et toute entreprise qui souhaite s'assurer que la diligence raisonnable est respectée. Les fonctionnalités typiques du logiciel pour data rooms virtuelles incluent le contrôle d'accès, avec la possibilité de le révoquer le cas échéant et un archivage sécurisé. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel en France qui répondra à vos besoins pour gérer votre data room virtuelle. Vous pouvez également sélectionner les solutions pour data rooms gratuites. Pour des solutions connexes, voir aussi le logiciel de gestion documentaire.

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71 résultats

iDeals VDR permet aux banquiers d'affaires, aux avocats et aux cadres supérieurs d'échanger et de partager des informations confidentielles par le biais d'une salle de conférence sécurisée. En savoir plus sur iDeals Virtual Data Room
iDeals Solutions est un fournisseur de data rooms virtuelles sophistiquées et fiables. Leur expérience et leurs résultats exceptionnels ont été testés par des banquiers d'affaires, des avocats et des dirigeants d'entreprises du monde entier. En tant qu'entreprise la plus flexible et orientée vers les résultats du marché, ils sont toujours à l'écoute de leurs clients et ils leur proposent la solution la plus sûre, la plus confortable et la plus rapide pour atteindre vos objectifs stratégiques dans tout type de transaction. En savoir plus sur iDeals Virtual Data Room

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Datasite Diligence, la première dataroom sell-side au monde, combinant sécurité et collaboration transparente. En savoir plus sur Datasite Diligence Virtual Data Room
Datasite Diligence est la première dataroom sell-side au monde. Conçue pour répondre aux exigences M&A, combinant sécurité et collaboration transparente, qu'il s'agisse d'une vente d'actifs, d'un financement ou encore d'une restructuration sensible. Catégorisez et caviardez facilement avec l'IA, définissez des permissions à tous les niveaux, suivez les tâches de manière centralisée, répondez aux questions en quelques instants, analysez les progrès et gagnez des semaines sur votre due diligence. En savoir plus sur Datasite Diligence Virtual Data Room

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Des data rooms virtuelles conçues pour optimiser les potentiels. Mettez de l'ordre dans le chaos de votre entreprise pour augmenter votre valeur marchande. Lancez-vous gratuitement. En savoir plus sur Ansarada
Il ne s'agit pas d'une data room virtuelle ordinaire. Ansarada exploite la puissance de l'IA (intelligence artificielle) et du machine learning pour mettre en évidence les risques et les opportunités, augmenter et protéger le potentiel et optimiser les processus de la préparation des transactions jusqu'à la finalisation. L'éditeur propose plus de 100 fonctionnalités, notamment des rapports qui suivent l'activité et les niveaux d'intérêt des enchérisseurs, des contrôles complets de la sécurité des documents et une assistance 24 h/24, 7 j/7 par son équipe. Découvrez pourquoi des entreprises telles que Google et les plus grandes banques mondiales s'adressent en priorité à Ansarada. En savoir plus sur Ansarada

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Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore. En savoir plus sur Google Drive

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Stockez n'importe quel fichier. Accédez-y à tout moment, où que vous soyez, depuis votre ordinateur et vos appareils mobiles. Contrôlez le mode de partage de vos fichiers. Les Drive partagés permettent de stocker le travail de votre équipe dans un espace partagé, sécurisé et facile à gérer. Les fichiers ajoutés aux Drive partagés appartiennent collectivement aux membres de l'équipe, ce qui permet à tous les utilisateurs de rester à jour. En savoir plus sur Google Workspace

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Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. En savoir plus sur OneDrive

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Réduisez les risques en rationalisant et en sécurisant le processus de gestion des transactions dans une data room virtuelle centralisée.
Réduisez les risques en rationalisant et en sécurisant le processus de gestion des transactions dans une data room virtuelle centralisée. Gérez en toute sécurité la diligence raisonnable des acquisitions et fusions, les appels d'offres et les négociations contractuelles et accélérez les cycles de transaction en permettant aux équipes internes et aux clients de répondre et d'agir à tout moment, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Box

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PandaDoc® Rooms est un hub centralisé qui vous aide à présenter, négocier et conclure des transactions dans des data rooms virtuelles personnalisées.
PandaDoc® est un hub centralisé qui vous aide à organiser et à partager les ressources, à collaborer avec les acheteurs et les parties prenantes, à négocier et à conclure des accords, le tout dans des salles d'accord personnalisées. Obtenez plus de contrats avec des signatures électroniques illimitées, des modèles réutilisables, des suivis d'engagement, une intégration à HubSpot et à une assistance humaine en direct 24 h/24, 7 j/7. Rejoignez 50 000 entreprises qui automatisent leurs flux de travail des documents, accélèrent leur pipeline et concluent plus d'affaires. En savoir plus sur PandaDoc

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Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document. En savoir plus sur Revver

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Solution utilisée par les professionnels pour partager en toute sécurité d'importants volumes de documents sensibles dans le cadre de la vérification préalable, de la conformité et des procédures contentieuses.
Plus de transactions, de vérifications et de contrôles sont effectués dans les salles de données de Firmex. Avec plus de 20 000 nouvelles salles ouvertes chaque année, des milliers d'entreprises gèrent des projets et des processus hautement sensibles avec Firmex. Les salles de données robustes et sécurisées, ainsi que le service client de pointe, vous permettent de contrôler vos documents stratégiques. La tarification flexible de Firmex est unique sur le marché, avec un abonnement illimité à la salle de données ou une tarification à la transaction. Conforme aux normes SOC 2, RGPD et HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act). SSO (Single Sign-On), API (Application Programming Interface) et de rédaction. En savoir plus sur Firmex Virtual Data Room

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Gestion de projet de fusion et acquisition agile : Avec le logiciel de gestion de projet multi-parties de DealRoom, bénéficiez de bien plus qu'un Logiciels pour data rooms virtuelles.
Un système de gestion de projet multipartite qui réduit le travail, suit la progression et fournit des analyses afin que vous puissiez détecter les points à résoudre avant qu'ils ne deviennent des problèmes. DealRoom est 40 % plus rapide et jusqu'à 50 % moins cher qu'une salle de données. La transaction se fait plus rapidement en utilisant un seul outil de gestion de processus plutôt que des traceurs de feuille de calcul, des e-mails et une salle de données. La communication est transparente et centralisée dans le système et aucune communication externe n'est requise. En savoir plus sur DealRoom

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Digify vous aide à créer des data rooms en quelques minutes. La solution dispose de fonctionnalités de pointe telles qu'un filigrane, l'expiration des documents et un écran protecteur.
Digify offre des data rooms virtuelles sécurisées, faciles à utiliser et dont la configuration ne prend que quelques minutes. Cette solution combine des fonctionnalités de sécurité documentaire, de filigrane automatisé, de gestion des autorisations et de suivi de fichiers à un prix abordable. Digify est certifié ISO27001 et a remporté des prix internationaux, notamment le premier concours de sécurité RSA Innovation Sandbox. Digify est utilisé par plus de 400 000 professionnels dans 138 pays. En savoir plus sur Digify

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Une data room virtuelle avec une interface utilisateur intuitive, des fonctions de sécurité de pointe et pas de limite en termes de nombre d'utilisateurs ou d'espace de stockage.
SecureDocs est une data room virtuelle de pointe utilisée par des milliers d'entreprises pour le partage et le stockage de documents sensibles, à la fois dans l'entreprise et avec des tiers. SecureDocs est utilisé pour des collectes de fonds, des M&A, des audits, des évaluations d'entreprise et plus encore. En l'absence d'événements, la data room sert de répertoire d'entreprise sécurisé pour les documents critiques. La tarification forfaitaire, la signature électronique intégrée et l'interface utilisateur intuitive distinguent SecureDocs de ses concurrents. En savoir plus sur SecureDocs Data Room

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La solution data room virtuelle (VDR) leader de CapLinked fournit aux entreprises le meilleur moyen de partager et de suivre toutes leurs informations en toute sécurité.
CapLinked fournit la solution de gestion documentaire et data room virtuelles leader du secteur. Commencez en quelques minutes avec une version essai gratuite de ce produit libre-service. Ou appelez-les pour obtenir de l'aide spécialisée sur les comptes d'entreprise. Pour les développeurs, ils ont une API complète avec des clés privées disponibles. Partage, suivi et audit en toute sécurité de tous vos fichiers et autres communications à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation. Accédez ou partagez vos informations de n'importe où sur n'importe quel appareil, navigateur ou plateforme en toute confiance. En savoir plus sur CapLinked

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Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée.
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite

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"Construisez des salles de transaction hautement sécurisées en quelques minutes. Obtenez des signaux d'engagement en temps réel et des informations sur le chiffre d'affaires du secteur pour remporter des contrats plus rapidement.
Paperflite est une plateforme pour tout type de contenu qui permet aux équipes de vente et de marketing de gérer, organiser et distribuer leur contenu marketing et commercial. La solution fournit également des analyses d'engagement en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux interagissent avec le contenu partagé afin que vous sachiez quelles sections du document ont été lues, avec qui elles ont été partagées pour que vous puissiez prioriser les prospects et savoir quand assurer le suivi. En savoir plus sur Paperflite

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LogicalDOC est une solution intuitive et hautement performante qui offre la puissance de la gestion de documents d'entreprise aux entreprises de taille moyenne
LogicalDOC aide tous les types d'organisations dans le monde entier à prendre le contrôle de la gestion des documents, avec une attention particulière à la récupération rapide de contenu et à l'automatisation des processus métier. Cette solution permet à votre équipe de créer, de cocréer et de coordonner n'importe quelle quantité de documents. Avec LogicalDOC, vous augmenterez la collaboration et la productivité grâce à l'interface web de nouvelle génération, à l'intégration dans Microsoft Office et Outlook et à l'importation automatique à partir de vos dossiers partagés. En savoir plus sur LogicalDOC

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Clinked propose des portails clients personnalisables pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
Clinked rationalise les interactions des clients et des équipes en un portail en marque blanche, sécurisé et mobile. Utilisé par les entreprises de tous les secteurs, Clinked fournit des portails riches en fonctionnalités qui offrent une expérience de marque haut de gamme à vos clients, tout en améliorant la communication, la sécurité et les processus pour vos équipes orientées clients. Les principales fonctionnalités du portail comprennent le partage de fichiers, la messagerie instantanée de groupe intégrée, la gestion de tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque, etc. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! En savoir plus sur Clinked

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Laissez la solution Sherpany gérer vos réunions de leadership pour vous, en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez.
Avec la solution de gestion de réunions Sherpany, plus de 6000 dirigeants, membres du conseil d'administration et comité exécutif ont pu transformer leurs réunions pour qu'elles puissent enfin leur fournir de la valeur et non de la douleur. Pendant que vous vous concentrez sur les décisions à prendre et la création de valeur, Sherpany s'occupe de gérer vos réunions pour vous en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Sherpany

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iRooms est une plateforme data room virtuelle conçue pour faciliter les fusions et acquisitions, les ventes immobilières, la diligence raisonnable et autres transactions où la sécurité des données est essentielle.
iRooms est une plateforme data room virtuelle conçue pour faciliter les fusions et acquisitions, les ventes immobilières, la diligence raisonnable et autres transactions où la sécurité des données est essentielle. iRooms est la data room virtuelle la plus sécurisée du secteur : tous les processus impliqués sont certifiés ISO27001:2013. Toutes les données résident sur des serveurs dans l'EU. Interface axée sur l'utilisateur, temps de téléchargement rapides et assistance locale 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an en plusieurs langues. En savoir plus sur Imprima Virtual Data Rooms

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Vitrium fournit une data room virtuelle pour protéger et partager des fichiers sensibles et confidentiels uniquement avec des utilisateurs autorisés.
Vitrium fournit une data room virtuelle sécurisée et robuste pour partager en toute sécurité des fichiers sensibles et confidentiels uniquement avec des clients, partenaires et autres parties autorisées. Protéger les fichiers, autorisez et contrôlez l'accès, distribuez et suivez en toute sécurité la façon dont vos secrets commerciaux, votre propriété intellectuelle et vos données confidentielles sont utilisés. Accordez/révoquez l'accès aux fichiers à tout moment en ligne et hors ligne, sans aucun plug-in ni application. En savoir plus sur Vitrium Security

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DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents.
Créez des salles de transaction virtuelles sécurisées grâce à DocSend Spaces. Spaces vous permet de partager plusieurs fichiers via un lien unique, ce qui permet à vos utilisateurs de consulter plus facilement tous les documents nécessaires aux transactions. Ajoutez un mot de passe et une liste blanche de lecteurs pour garder un contrôle total sur les personnes ayant accès à la salle de transaction virtuelle et aux fichiers partagés. Contrôlez l'accès à des documents individuels dans Space afin de diriger la conversation et l'attention de vos interlocuteurs. En savoir plus sur Dropbox DocSend

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Une solution cloud privée qui met en œuvre la collaboration et l'échange/le partage de fichiers tout en garantissant la sécurité et la protection des données de votre entreprise.
Issue d'une culture de respect des données, Kamzan est une solution cloud privée de transformation numérique, de collaboration et de partage de fichiers d'entreprise. La sécurité et la protection des données sont essentielles pour l'éditeur : les données résident uniquement dans l'UE et ne sont ni profilées ni vendues à des tiers, dans le respect des dispositions en matière de propriété physique et intellectuelle. Les fichiers créés et téléchargés sont cryptés via des clés différentes pour chaque client et chaque table de la base de données sur laquelle le service est basé. En savoir plus sur Kamzan

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Un service cloud sécurisé pour l'échange de données et les data rooms virtuelles.
Plus de 1 200 entreprises à travers le monde font déjà confiance à idgard. Ce service web sécurise et simplifie les communications numériques et la collaboration avec les partenaires et les clients de manière optimale. Grâce à idgard, les data rooms de projets peuvent être configurées en un rien de temps. Ces dernières transforment le partage de fichiers en un processus efficace et hautement sécurisé. Les utilisateurs en déplacement protègent l'accès à leurs données via l'application ou le navigateur. Personne d'autre n'y a accès. En savoir plus sur idgard

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Pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. Contrôle de version, flux de travail, conformité, web, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. API gratuite
Abordable pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. FileHold peut évoluer pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des millions de documents. La solution peut être installée sur site ou dans le cloud et est compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Bénéficiez de processus de flux de travail et d'approbation de documents automatisés, ainsi que d'une intégration à MS Office, d'un contrôle de version, de groupes d'utilisateurs sécurisés, d'une recherche puissante, de la numérisation de documents à l'aide de la fonction OCR (Optical Character Recognition). Profitez d'une API (Application Programming Interface) documentée gratuite, de l'intégration avec AD en option, de SharePoint, de la signature électronique et de l'authentification à deux facteurs. En savoir plus sur FileHold

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