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Content marketing

Un logiciel de content marketing automatise les processus de création, de publication et de suivi du retour sur investissement des campagnes marketing liées au contenu. Les fonctionnalités de cette solution incluent la gestion des workflows, l'édition collaborative, la publication planifiée, l'analyse SEO et l'intégration sociale.

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D'une simplicité déconcertante, Maglr vous permet de transformer votre contenu en récits visuels. Convient aux magazines en ligne, aux pages de renvoi et aux présentations. En savoir plus sur Maglr
Utilisez Maglr pour transformer votre contenu en récits visuels impressionnants et mettez-les à la disposition de vos utilisateurs sur tout type d'appareil. Convient parfaitement aux spécialistes du marketing qui cherchent à convertir leur contenu en récits interactifs et percutants. Aucune expertise technique n'est requise. Maglr est composé d'un éditeur simple destiné aux spécialistes du marketing, qui utilisent généralement des modèles. L'outil offre également un éditeur Pro pour les concepteurs qui préfèrent partir de zéro. Les deux éditeurs offrent 3 solutions : l'une destinée aux magazines en ligne, l'autre aux offres interactives et la dernière aux présentations commerciales. En savoir plus sur Maglr

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Plateforme de catalogues numériques qui convertit votre PDF en une expérience interactive. Capturez votre public avec un contenu de marque inspirant. En savoir plus sur iPaper
iPaper est une plateforme de catalogue numérique qui vous permet de convertir vos dépliants et catalogues imprimés en expériences d'achat numérique entièrement interactives. Capturez la visite et ciblez l'attention du public avec un contenu inspirant et personnalisé. Réduisez le temps et les efforts nécessaires au lancement de vos catalogues numériques grâce à l'automatisation. Suivez les performances de votre contenu et découvrez comment le catalogue stimule le trafic et les ventes. La plateforme iPaper est conçue pour s'adapter à votre entreprise et offre des fonctionnalités avancées pour automatiser entièrement votre configuration. En savoir plus sur iPaper

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Desk-Net rationalise les flux de travail de planification pour les spécialistes du marketing de contenu, les stratèges de contenu, les communications d'entreprise et les équipes éditoriales. En savoir plus sur Desk-Net
Desk-Net est un puissant logiciel de calendrier de contenu. Notre outil de stratégie de contenu vous aide à planifier le contenu sur n'importe quel nombre de plateformes. Surveillez les statuts, gérez les campagnes, et coordonnez les tâches et le personnel. Desk-Net fournit des plugins pour des intégrations bidirectionnelles avec de nombreux CMS comme WordPress ou Drupal. En savoir plus sur Desk-Net

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Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

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Paperturn est un logiciel de publication numérique qui aide les entreprises à créer, partager, évaluer et monétiser leur contenu numérique. En savoir plus sur Paperturn
Paperturn est le logiciel de publication en ligne le mieux noté qui convertit des documents PDF et imprimés en magnifiques flipbooks interactifs en ligne - comme des catalogues, des brochures, des magazines, des rapports et bien plus ! Téléchargez simplement votre PDF et nous le transformerons en un flipbook 3D à pages tournantes, accessible à tout moment, sur n'importe quel appareil. Grâce à notre éditeur facile à utiliser, vous pouvez ajouter plus de 40 fonctionnalités interactives, telles que des pop-ups, des vidéos, des formulaires et des liens directement à l'intérieur du flipbook ! Donnez vie à vos documents avec Paperturn. En savoir plus sur Paperturn

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CELUM Content Marketplace offre aux marques, influenceurs et autres sources fiables une nouvelle approche pour acheter et vendre du contenu. En savoir plus sur Celum
Imaginez une nouvelle façon pour les marques d'acquérir, échanger et distribuer du contenu via un marché. Les créateurs et éditeurs de contenu trouvent du contenu original de haute qualité provenant de diverses marques, influenceurs et autres sources fiables. CELUM Content Marketplace de Contidio est le guichet unique pour tous les gestionnaires de marques, les équipes de content marketing et de communication, l'endroit où les marques et les influenceurs se connectent via du contenu. En savoir plus sur Celum

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Un assistant d'écriture optimisé par IA qui traduit les idées en rédactions claires, convaincantes et authentiques. En savoir plus sur Wordtune
Wordtune est un assistant d'écriture qui vous aide à articuler votre pensée avec précision. L'outil est optimisé par une IA (intelligence artificielle) avancée qui permet de générer des manières de reformuler vos phrases en temps réel, ainsi que de transformer vos idées en articles authentiques, engageants et captivants. Wordtune conserve le sens de votre phrase tout en améliorant le ton, le choix des mots et le style. En savoir plus sur Wordtune

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Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. En savoir plus sur Fonto
Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. L'avenir des documents. Grâce à Fonto, la création de contenu structuré est simplifiée : les experts en la matière peuvent créer, modifier et réviser des documents critiques. Un outil idéal, rapide et efficace. En savoir plus sur Fonto

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Un CMS plus rapide et plus fluide qui vous permet de développer dans l'environnement que vous privilégiez. Les spécialistes du marketing apprécient l'interface utilisateur. Les cadres approuvent sa tarification. En savoir plus sur Butter CMS
Vous recherchez un CMS (Content Management System) plus rapide et plus fluide qui vous permette de développer dans l'environnement que vous privilégiez ? ButterCMS est intuitif afin que vos spécialistes du marketing apprécient son utilisation et suffisamment abordable pour que vos dirigeants puissent exprimer leur soulagement. L'éditeur est convaincu de l'importance des microservices, de la primauté de l'API (Application Programming Interface) et de l'hébergement cloud sans interface. Une interface utilisateur intuitive vous offre un avantage au quotidien. L'éditeur propose une mise en œuvre rapide et vous aide à transformer le CMS en un avantage concurrentiel. Développez mieux avec Butter. En savoir plus sur Butter CMS

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Tirez parti d'une plateforme de contenu interactif qui permet aux spécialistes du marketing de créer des expériences interactives sans écrire une seule ligne de code. En savoir plus sur Dot.vu
Dot.vu est une plateforme de contenu interactif qui permet aux spécialistes du marketing de créer des expériences interactives à grande échelle sans écrire une seule ligne de code. La plateforme Dot.vu est conçue pour créer des jeux marketing, des questionnaires, des calculateurs, des vidéos interactives, des flipbooks interactifs, des expériences de vente guidée, etc. Choisissez un modèle, personnalisez-le, intégrez-le et lancez-le pour obtenir rapidement des leads. C'est aussi simple que cela. De plus, Dot.vu vous permet de collecter facilement de précieuses données de la part de vos clients. En savoir plus sur Dot.vu

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Effectuez des lancements fluides et communiquez clairement en utilisant Trello pour voir quelles tâches sont sur la bonne voie et quel est le prochain contenu à traiter.
De la planification d'un lancement au contenu de votre calendrier éditorial, en passant par les agendas de réunion et tout le reste, Trello aide vos équipes marketing à être plus productives. Trello est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Google Docs et Salesforce, afin que tout reste au même endroit. Effectuez des lancements fluides et gardez toute votre équipe marketing sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur Trello

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Créez, gérez et développez votre présence en ligne pour votre entreprise, votre blog, votre boutique et bien plus encore grâce à la plateforme intuitive de création de sites de Wix
Wix est une plateforme de création de sites web et de gestion d'entreprise leader sur le marché, qui permet de gérer et développer une présence en ligne. Créez une expérience utilisateur transparente avec des fonctions de conception intuitives et des performances web rapides. Appuyez-vous sur une infrastructure fiable et une sécurité de niveau entreprise pour protéger les données des visiteurs et assurer le bon fonctionnement de votre site. Élargissez votre audience grâce à des campagnes de marketing et outils de référencement, et tirez parti de rapports analytiques pour prendre des décisions afin d'assurer le succès de votre activité. En savoir plus sur Wix

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monday.com est une plateforme personnalisable sans code qui vous permet de planifier, créer et distribuer facilement du content marketing pour tous les canaux.
Utilisez monday.com pour planifier, créer et distribuer facilement du content marketing pour tous les canaux. Cette plateforme entièrement personnalisable et sans code offre des modèles pour tout, de la planification de contenu jusqu'aux réseaux sociaux et à l'e-mail marketing en passant par l'automatisation pour rationaliser les flux de travail, faire gagner du temps et faciliter la collaboration en temps réel. Les intégrations vous permettent de continuer à travailler avec des outils et des applications que vous aimez déjà. Les tableaux de bord visuels, quant à eux, facilitent la présentation, le suivi et le reporting et vous aident à analyser les progrès et les résultats. En savoir plus sur monday.com

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Wrike est une plateforme de gestion du travail qui comprend des fonctionnalités de content marketing telles que des modèles de campagne, des formulaires de demande personnalisés et des outils d'évaluation.
Wrike est une plateforme de content marketing utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Automatisez vos processus créatifs grâce à un logiciel puissant que vous pouvez adapter aux besoins de votre équipe. Simplifiez les tâches entrantes avec des formulaires de demande personnalisés qui affectent automatiquement les membres de l'équipe. Accélérez les approbations et créez un journal de feedback unique pour vos ressources numériques. Utilisez des modèles et des rapports personnalisables pour créer des campagnes et suivre l'évolution des opérations. Optimisez votre content marketing et augmentez votre retour sur investissement avec le logiciel tout-en-un de Wrike. En savoir plus sur Wrike

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SEMrush Content Platform est conçu pour aider les professionnels du contenu à créer un contenu engageant et stimulant, basé sur des données pertinentes.
SEMrush Content Platform aide les professionnels du marketing à créer du contenu exceptionnel pour atteindre leurs objectifs marketing. De l'audit et la recherche de contenu à la stratégie de distribution, en passant par la mesure de la performance, cette solution fournit des données pertinentes qui aident les spécialistes de content marketing à prendre des décisions rapides et efficaces. SEMrush se charge de l'analyse du contenu et de la consolidation des données, offrant ainsi plus de temps aux marketeurs pour se concentrer sur la stratégie et les expériences. En savoir plus sur Semrush

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Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc. En savoir plus sur Airtable

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Writesonic est un assistant de rédaction optimisé par IA qui a pour mission de permettre à n'importe quelle personne dans le monde d'écrire tout contenu et de le publier n'importe où.
Writesonic est une plateforme d'écriture optimisée par l'IA (intelligence artificielle) dont la mission est de permettre à tout le monde de créer n'importe quelle forme de contenu 10 fois plus vite. C'est une application de type Canva pour l'écriture. Elle offre des outils qui simplifient le processus de création, d'édition et de publication d'articles optimisés pour le SEO, de publications de blog, d'annonces, de pages de renvoi, de descriptions de produits d'e-commerce, de publications sur les réseaux sociaux et de nombreuses autres formes de contenu. Les clients l'adorent, comme en témoignent les plus de 10 000 avis cinq étoiles sur G2, TrustPilot et Capterra. En savoir plus sur Writesonic

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Un assistant de rédaction optimisé par IA qui permet de surmonter l'angoisse de la page blanche et d'économiser plusieurs heures de travail par semaine.
Rédigez des documents de meilleure qualité grâce à l'intelligence artificielle. Conversion.ai aide les rédacteurs, les spécialistes du marketing et les entrepreneurs à oublier l'angoisse de la page blanche et à créer rapidement des documents à fort taux de conversion. Jarvis, l'IA (intelligence artificielle) de l'éditeur, peut écrire vos annonces Facebook, vos e-mails marketing, vos pages de site web, votre contenu et bien plus encore. Fonctionne même pour les secteurs et produits les plus spécialisés. Si facile à utiliser que même votre grand-mère peut vendre ses moufles en laine. En savoir plus sur Jasper

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Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive. En savoir plus sur Buffer

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Workfront est un leader de la gestion du travail collaboratif, aidant les entreprises à planifier, exécuter et fournir un travail de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Workfront comprend des fonctionnalités permettant de recueillir et de planifier, d'assigner et d'exécuter et de livrer et de mesurer les tâches dans une variété de cas d'utilisation pour les organisations de toutes tailles dans tous les secteurs d'activité. Avec Workfront, ces entreprises peuvent prioriser les tâches adéquates, identifier rapidement les goulots d'étranglement, automatiser les processus et obtenir des résultats mesurables. En savoir plus sur Adobe Workfront

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La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

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SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial. En savoir plus sur Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

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Créez et envoyez des campagnes personnalisées d'e-mail marketing, de newsletter et de SMS en quelques minutes à l'aide de modèles prêts à l'emploi pour votre boutique en ligne.
Approuvé par plus de 80 000 entreprises d'e-commerce, l'outil d'e-mail marketing, de newsletter et de SMS tout-en-un d'Omnisend automatise votre marketing tout au long du parcours client, en atteignant le bon public, avec le bon message au bon moment. Créez rapidement des campagnes professionnelles et attrayantes pour, entre autres, atteindre les clients de paniers abandonnés, augmenter les ventes à l'aide de recommandations de produits et accueillir de nouveaux abonnés avec un code de réduction. S'intègre facilement en un clic à Shopify, BigCommerce, WooCommerce, Wix, etc. En savoir plus sur Omnisend

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ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore. En savoir plus sur ContentStudio

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Planifiez, organisez et diffusez sans effort votre contenu et vos campagnes sur les réseaux sociaux grâce à la planification multiréseaux de Sprout | Essayez Sprout gratuitement.
Sprout Social propose de puissantes solutions de gestion de contenu social destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier les publications sur les réseaux sociaux, la gestion des actifs, les workflows d'approbation, la planification de contenu, etc. Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social

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Peppertype vous aide à générer plus d'idées pour vos prochains articles de blog, lancement de produit ou campagne publicitaire. Le logiciel repose sur la technologie GPT-3.
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Campaign Monitor est le principal fournisseur d'email marketing et d'automatisation du courrier électronique de qualité professionnelle pour les entreprises en croissance.
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Conte.ai utilise l'ensemble du cycle de gestion des réseaux sociaux, révélant non seulement une production de contenu efficace, mais également une analyse concurrentielle sur le terrain, une planification contextuelle des réseaux, un placement et une analyse des résultats. Conte.ai est une solution exclusive qui combine l'intelligence artificielle et en direct pour garantir la génération haute qualité (de supports visuels et textuels) ainsi que la publication instantanée avec peu d'intervention du client. En savoir plus sur Conte.ai

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Anyword est une plateforme de rédaction axée sur les données et optimisée par IA (intelligence artificielle) qui aide les spécialistes du marketing à adapter des messages de niveau expert à leur public idéal.
Anyword est une plateforme de rédaction optimisée par IA qui aide les spécialistes du marketing à adapter des messages à leur public idéal. La solution génère et évalue les textes des publicités, des publications sur les réseaux sociaux, des lignes d'objet des e-mails, des pages de renvoi, etc. En se concentrant sur la puissance de la rédaction axée sur les données, Anyword sait ce qui fonctionne et ce qui entraine des conversions. Chaque variante reçoit un score de prévision des performances, qui permet de prévoir ses performances. Anyword offre également des fonctionnalités plus avancées, notamment l'optimisation du texte des pages de renvoi et En savoir plus sur Anyword

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BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives solides.
BigMarker est une plateforme d'événements et de webinaires virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker

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Créez, personnalisez et fournissez rapidement des expériences et du contenu numériques.
Découvrez Salesforce CMS, l'une des seules plateformes d'expérience numérique basées sur un logiciel CRM (Customer Relationship Management) de premier plan, qui vous permet d'étendre facilement le parcours marketing à tous les canaux. Grâce aux modèles de contenu et à la visualisation, il est plus facile que jamais de développer et de gérer le contenu entre les marques, les régions et bien plus encore. Les utilisateurs peuvent rédiger, publier et mettre à jour des e-mails promotionnels, des réseaux sociaux, des bannières et des articles de blog en quelques secondes. Créez du contenu à partir d'un emplacement unique. Distribuez-le en tout lieu. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

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Profitez de votre expérience post-clic et optimisez votre taux de conversion avec Instapage, la plateforme de pages de renvoi la plus puissante du marché.
Instapage est le leader de l'optimisation post-clic. Il maximise les conversions pour les annonceurs et les marketeurs en les aidant à créer, personnaliser et optimiser les expériences post-clic à grande échelle. Avec plus d'un million de pages de renvoi et un taux de conversion moyen de plus de 22 %, Instapage aide 15 000 clients répartis dans 100 pays à tirer davantage parti de leurs campagnes. En savoir plus sur Instapage

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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. En savoir plus sur Yotpo

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Obtenez des articles de blog professionnels en quelques secondes. Un des outils leaders sur le marché pour la rédaction basée sur l'IA (intelligence artificielle) de longs contenus.
Texta.ai est un outil de rédaction optimisé par IA qui génère et optimise automatiquement les contenus longs. Un rédacteur d'articles optimisé par IA (intelligence artificielle) et plus de 30 outils de génération de contenu vous aideront à produire un article pour votre blog, votre site web, vos réseaux sociaux, etc. - Soyez plus productif. - Des articles qui se classeront en haut du classement de la recherche Google. - Votre clé vers le content marketing. - Du contenu original et sans plagiat. - Stimulez les conversions publicitaires. - Parlez à vos clients dans leur langue maternelle. En savoir plus sur Texta.ai

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Frase vous aide à créer plus rapidement du contenu SEO de meilleure qualité.
Plus de 200 000 créateurs de contenu, spécialistes du SEO et agences utilisent Frase pour rechercher, écrire et optimiser du contenu SEO de haute qualité en quelques minutes au lieu de plusieurs heures. Regardez la vidéo explicative de deux minutes sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Frase

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Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)

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Meilleur rédacteur intelligent, générateur d'images, de contenu audio et d'autres contenus
Writecream est un outil de création de contenu optimisé par l'IA (intelligence artificielle) qui permet de générer des contenus textuels, de l'audio et des images. Vous pouvez utiliser Writecream pour générer des articles de blog de 2 000 mots en un clic. Writecream dispose également d'une fonctionnalité de type ChatGPT pour créer tout type de contenu textuel, comme des scripts, des fictions, des descriptions de produits, des annonces publicitaires, des messages sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser Writecream pour générer des voix off et des podcasts à consonance humaine, ainsi que pour créer des œuvres d'art, des NFT, des photos d'archives, etc. En savoir plus sur Writecream

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Une plateforme de conception et de modèles de marques dotée de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non-concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en restant conformes à la marque). Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petits ajustements et personnalisations de la conception, ce qui allège le travail de votre équipe créative. Dites adieu aux non-conformités en matière de marque avec Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 7 millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Marq

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L'espace de travail intégré basé dans le cloud d'Act-On permet aux directeurs marketing et à leur organisation marketing de gérer l'expérience client de bout en bout.
Act-On est une plateforme de marketing automation qui stimule l'innovation pour permettre aux marketeurs de donner le meilleur d'eux-mêmes. Act-On est le seul espace de travail intégré apte à répondre aux besoins de l'expérience client, de la reconnaissance à l'acquisition en passant par la rétention et la fidélisation. Grâce à Act-On, les marketeurs peuvent générer de meilleurs résultats commerciaux et maximiser la valeur vie client (CLV). En savoir plus sur Act-On

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Influitive est une plateforme d'engagement client et de fidélisation qui aide les entreprises B2B à acquérir, développer et fidéliser leurs clients à grande échelle.
Influitive est une plateforme de défense des intérêts, de gestion de communauté et d'engagement de premier plan pour les marques fortement centrées sur leurs clients. Tirez parti de son moteur avancé de segmentation et de gamification pour stimuler un engagement continu et guider les parcours clients. En savoir plus sur Influitive

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Plateforme de création vidéo flexible avec modèles prédéfinis et fonctionnalité de glisser-déposer pour produire des vidéos puissantes et attrayantes.
La mission de Vyond est de mettre la puissance de la vidéo entre les mains de chacun. Vyond permet aux personnes de tous niveaux de compétence dans tous les secteurs et postes de créer des supports dynamiques et puissants. Avec des fonctionnalités qui vont au-delà du simple déplacement de texte et d'images, vous pouvez créer des histoires basées sur des personnages ou des visualisations de données convaincantes qui engagent le public et produisent des résultats. Créée sous le nom de GoAnimate en 2007, Vyond aide des entreprises du Global 2000, des petites entreprises et des particuliers à produire leurs propres vidéos facilement et de façon économique. En savoir plus sur Vyond

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Le site de l'entreprise Pinterest est une plateforme de création de contenu social qui permet de générer des leads, d'augmenter le trafic, de diffuser des annonces et bien plus encore.
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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Solutionreach

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WriterZen se démarque de ses concurrents en vous aidant à simplifier votre flux de création de contenu.
WriterZen est un ensemble d'outils pionniers qui vous guide tout au long du processus de création de contenu optimal, spécialement conçu en fonction de votre expertise en SEO. WriterZen vous permet de découvrir des sujets cachés, de définir des clusters de sujets, de rechercher des mots-clés qui améliorent le classement de votre contenu et de générer du trafic. Plus important encore : corrigez votre contenu avec l'éditeur de texte optimisé par GPT-3 et l'assistant de rédaction par IA (intelligence artificielle). En savoir plus sur WriterZen

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Permet aux chargés de marketing de créer aisément calculatrices, recommandations et quiz pour mieux acquérir et qualifier les contacts et interagir avec eux.
Stimulez votre content marketing avec les quiz, sondages, agents conversationnels, recommandations personnalisées et calculateurs d'Outgrow. Répondez aux questions, résolvez les problèmes et générez des leads qualifiés. Aidez-vous de l'analytique intégrée pour obtenir des informations précieuses et utilisez les intégrations multiplateformes pour transférer vos données de lead de manière rationalisée vers plus de 1 000 plateformes marketing et CRM (Customer Relationship Management). Ajoutez une nouvelle dimension à votre gamme de contenu grâce à des expériences de contenu interactives. Essayez Outgrow gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Outgrow

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