17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Content marketing

Un logiciel de content marketing automatise les processus de création, de publication et de suivi du retour sur investissement des campagnes marketing liées au contenu. Les fonctionnalités de cette solution incluent la gestion des workflows, l'édition collaborative, la publication planifiée, l'analyse SEO et l'intégration sociale.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Content marketing

294 résultats
Un CMS plus rapide et plus fluide qui vous permet de développer dans l'environnement que vous privilégiez. Les spécialistes du marketing apprécient l'interface utilisateur. Les cadres approuvent sa tarification. En savoir plus sur Butter CMS
Vous recherchez un CMS (Content Management System) plus rapide et plus fluide qui vous permette de développer dans l'environnement que vous privilégiez ? ButterCMS est intuitif afin que vos spécialistes du marketing apprécient son utilisation et suffisamment abordable pour que vos dirigeants puissent exprimer leur soulagement. L'éditeur est convaincu de l'importance des microservices, de la primauté de l'API (Application Programming Interface) et de l'hébergement cloud sans interface. Une interface utilisateur intuitive vous offre un avantage au quotidien. L'éditeur propose une mise en œuvre rapide et vous aide à transformer le CMS en un avantage concurrentiel. Développez mieux avec Butter. En savoir plus sur Butter CMS

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. En savoir plus sur Fonto
Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. L'avenir des documents. Grâce à Fonto, la création de contenu structuré est simplifiée : les experts en la matière peuvent créer, modifier et réviser des documents critiques. Un outil idéal, rapide et efficace. En savoir plus sur Fonto

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Tirez parti d'une plateforme de contenu interactif qui permet aux spécialistes du marketing de créer des expériences interactives sans écrire une seule ligne de code. En savoir plus sur Dot.vu
Dot.vu est une plateforme de contenu interactif qui permet aux spécialistes du marketing de créer des expériences interactives à grande échelle sans écrire une seule ligne de code. La plateforme Dot.vu est conçue pour créer des jeux marketing, des questionnaires, des calculateurs, des vidéos interactives, des flipbooks interactifs, des expériences de vente guidée, etc. Choisissez un modèle, personnalisez-le, intégrez-le et lancez-le pour obtenir rapidement des leads. C'est aussi simple que cela. De plus, Dot.vu vous permet de collecter facilement de précieuses données de la part de vos clients. En savoir plus sur Dot.vu

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Un assistant d'écriture optimisé par IA qui traduit les idées en rédactions claires, convaincantes et authentiques. En savoir plus sur Wordtune
Wordtune est un assistant d'écriture qui vous aide à articuler votre pensée avec précision. L'outil est optimisé par une IA (intelligence artificielle) avancée qui permet de générer des manières de reformuler vos phrases en temps réel, ainsi que de transformer vos idées en articles authentiques, engageants et captivants. Wordtune conserve le sens de votre phrase tout en améliorant le ton, le choix des mots et le style. En savoir plus sur Wordtune

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Créez, gérez et développez votre présence en ligne pour votre entreprise, votre blog, votre boutique et bien plus encore grâce à la plateforme intuitive de création de sites de Wix
Wix est une plateforme de création de sites web et de gestion d'entreprise leader sur le marché, qui permet de gérer et développer une présence en ligne. Créez une expérience utilisateur transparente avec des fonctions de conception intuitives et des performances web rapides. Appuyez-vous sur une infrastructure fiable et une sécurité de niveau entreprise pour protéger les données des visiteurs et assurer le bon fonctionnement de votre site. Élargissez votre audience grâce à des campagnes de marketing et outils de référencement, et tirez parti de rapports analytiques pour prendre des décisions afin d'assurer le succès de votre activité. En savoir plus sur Wix

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
monday.com est une plateforme personnalisable sans code qui vous permet de planifier, créer et distribuer facilement du content marketing pour tous les canaux.
Utilisez monday.com pour planifier, créer et distribuer facilement du content marketing pour tous les canaux. Cette plateforme entièrement personnalisable et sans code offre des modèles pour tout, de la planification de contenu jusqu'aux réseaux sociaux et à l'e-mail marketing en passant par l'automatisation pour rationaliser les flux de travail, faire gagner du temps et faciliter la collaboration en temps réel. Les intégrations vous permettent de continuer à travailler avec des outils et des applications que vous aimez déjà. Les tableaux de bord visuels, quant à eux, facilitent la présentation, le suivi et le reporting et vous aident à analyser les progrès et les résultats. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes. En savoir plus sur Zoho Social

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Wrike est une plateforme de gestion du travail qui comprend des fonctionnalités de content marketing telles que des modèles de campagne, des formulaires de demande personnalisés et des outils d'évaluation.
Wrike est une plateforme de content marketing utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Automatisez vos processus créatifs grâce à un logiciel puissant que vous pouvez adapter aux besoins de votre équipe. Simplifiez les tâches entrantes avec des formulaires de demande personnalisés qui affectent automatiquement les membres de l'équipe. Accélérez les approbations et créez un journal de feedback unique pour vos ressources numériques. Utilisez des modèles et des rapports personnalisables pour créer des campagnes et suivre l'évolution des opérations. Optimisez votre content marketing et augmentez votre retour sur investissement avec le logiciel tout-en-un de Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
SEMrush Content Platform est conçu pour aider les professionnels du contenu à créer un contenu engageant et stimulant, basé sur des données pertinentes.
SEMrush Content Platform aide les professionnels du marketing à créer du contenu exceptionnel pour atteindre leurs objectifs marketing. De l'audit et la recherche de contenu à la stratégie de distribution, en passant par la mesure de la performance, cette solution fournit des données pertinentes qui aident les spécialistes de content marketing à prendre des décisions rapides et efficaces. SEMrush se charge de l'analyse du contenu et de la consolidation des données, offrant ainsi plus de temps aux marketeurs pour se concentrer sur la stratégie et les expériences. En savoir plus sur Semrush

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Writesonic est un assistant de rédaction optimisé par IA qui a pour mission de permettre à n'importe quelle personne dans le monde d'écrire tout contenu et de le publier n'importe où.
Writesonic est une plateforme d'écriture optimisée par l'IA (intelligence artificielle) dont la mission est de permettre à tout le monde de créer n'importe quelle forme de contenu 10 fois plus vite. C'est une application de type Canva pour l'écriture. Elle offre des outils qui simplifient le processus de création, d'édition et de publication d'articles optimisés pour le SEO, de publications de blog, d'annonces, de pages de renvoi, de descriptions de produits d'e-commerce, de publications sur les réseaux sociaux et de nombreuses autres formes de contenu. Les clients l'adorent, comme en témoignent les plus de 10 000 avis cinq étoiles sur G2, TrustPilot et Capterra. En savoir plus sur Writesonic

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Un assistant de rédaction optimisé par IA qui permet de surmonter l'angoisse de la page blanche et d'économiser plusieurs heures de travail par semaine.
Rédigez des documents de meilleure qualité grâce à l'intelligence artificielle. Conversion.ai aide les rédacteurs, les spécialistes du marketing et les entrepreneurs à oublier l'angoisse de la page blanche et à créer rapidement des documents à fort taux de conversion. Jarvis, l'IA (intelligence artificielle) de l'éditeur, peut écrire vos annonces Facebook, vos e-mails marketing, vos pages de site web, votre contenu et bien plus encore. Fonctionne même pour les secteurs et produits les plus spécialisés. Si facile à utiliser que même votre grand-mère peut vendre ses moufles en laine. En savoir plus sur Jasper

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive. En savoir plus sur Buffer

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Workfront est un leader de la gestion du travail collaboratif, aidant les entreprises à planifier, exécuter et fournir un travail de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Workfront comprend des fonctionnalités permettant de recueillir et de planifier, d'assigner et d'exécuter et de livrer et de mesurer les tâches dans une variété de cas d'utilisation pour les organisations de toutes tailles dans tous les secteurs d'activité. Avec Workfront, ces entreprises peuvent prioriser les tâches adéquates, identifier rapidement les goulots d'étranglement, automatiser les processus et obtenir des résultats mesurables. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial. En savoir plus sur Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Créez et envoyez des campagnes personnalisées d'e-mail marketing, de newsletter et de SMS en quelques minutes à l'aide de modèles prêts à l'emploi pour votre boutique en ligne.
Approuvé par plus de 80 000 entreprises d'e-commerce, l'outil d'e-mail marketing, de newsletter et de SMS tout-en-un d'Omnisend automatise votre marketing tout au long du parcours client, en atteignant le bon public, avec le bon message au bon moment. Créez rapidement des campagnes professionnelles et attrayantes pour, entre autres, atteindre les clients de paniers abandonnés, augmenter les ventes à l'aide de recommandations de produits et accueillir de nouveaux abonnés avec un code de réduction. S'intègre facilement en un clic à Shopify, BigCommerce, WooCommerce, Wix, etc. En savoir plus sur Omnisend

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Créer des présentations attrayantes et des infographies à partir de connaissances intuitives, de statistiques analytiques et de collaborations en utilisant Visme à titre individuel ou en équipe.
Visme transforme la façon de créer et partager des présentations captivantes. Ce système unique combine un générateur de présentation intuitif et facile à utiliser avec des milliers d'éléments et des modèles entièrement personnalisables, offre une puissante interface de collaboration, d'analyse et des options de livraison Cloud, basées sur une application facile à utiliser. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe. À publier en ligne, à intégrer sur le site ou à télécharger pour une utilisation hors ligne. En savoir plus sur Visme

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore. En savoir plus sur ContentStudio

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Planifiez, organisez et diffusez sans effort votre contenu et vos campagnes sur les réseaux sociaux grâce à la planification multiréseaux de Sprout | Essayez Sprout gratuitement.
Sprout Social propose de puissantes solutions de gestion de contenu social destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier les publications sur les réseaux sociaux, la gestion des actifs, les workflows d'approbation, la planification de contenu, etc. Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Peppertype vous aide à générer plus d'idées pour vos prochains articles de blog, lancement de produit ou campagne publicitaire. Le logiciel repose sur la technologie GPT-3.
Peppertype est une solution optimisée par intelligence artificielle qui crée du contenu de haute qualité pour les entreprises. Les entreprises du monde entier utilisent Peppertype pour créer des textes publicitaires pour les moteurs de recherche, des publicités et des créations sur les réseaux sociaux, pour résoudre les problèmes de plagiat et de grammaire, pour créer des idées de contenu et un leadership éclairé sur tous les canaux sociaux. En savoir plus sur Peppertype

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Créez, personnalisez et fournissez rapidement des expériences et du contenu numériques.
Découvrez Salesforce CMS, l'une des seules plateformes d'expérience numérique basées sur un logiciel CRM (Customer Relationship Management) de premier plan, qui vous permet d'étendre facilement le parcours marketing à tous les canaux. Grâce aux modèles de contenu et à la visualisation, il est plus facile que jamais de développer et de gérer le contenu entre les marques, les régions et bien plus encore. Les utilisateurs peuvent rédiger, publier et mettre à jour des e-mails promotionnels, des réseaux sociaux, des bannières et des articles de blog en quelques secondes. Créez du contenu à partir d'un emplacement unique. Distribuez-le en tout lieu. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion SEO
  • Planification de l'édition
  • Ciblage du public
  • Bibliothèque de contenu
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion des flux de travail
  • Rapports et statistiques
  • Modèles personnalisables
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes