Logiciels de chat

Un logiciel de support en ligne (chat) aide les entreprises à communiquer avec leurs clients en temps réel. Il peut être utilisé pour le support client, la génération de leads et l'engagement client. Ce type de logiciel inclut des widgets qui peuvent être intégrés à des sites web existants, ainsi que des solutions autonomes plus robustes permettant aux entreprises de suivre les interactions avec les clients, les réponses et les taux de conversion.

Pourquoi Capterra est gratuit
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
PureCloud est la nouvelle solution de centre de contact en cloud tout-en-un qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions multicanaux dans un parcours client fluide. Donnez à vos employés un seul outil prenant en charge l'ensemble de la communication (voix, chat, e-mail, réseaux sociaux, etc.). PureCloud est facile à utiliser grâce à son interface intuitive. En étant le premier à innover, vous vous assurez de dépasser les attentes de vos clients, aujourd'hui comme demain. PureCloud est simplement puissant, et puissamment simple. En savoir plus sur Genesys PureCloud PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys PureCloud

par Podium

(71 avis)
Podium Webchat helps you connect with customers visiting your website in a whole new way. Stop making your customers stay at their computers to talk to your business. Webchat makes the conversation convenient by allowing the conversation to be text based. See how Podium is making it easier for your customers and how Webchat can work for your business. Podium is trusted by 130,000+ users. En savoir plus sur Podium Turn online conversations into text message conversations with Webchat. En savoir plus sur Podium

par LivePerson

(33 avis)
LivePerson rend la vie plus facile en transformant la façon dont les gens communiquent avec les marques grâce au chat et à la messagerie pris en charge par les robots et l'IA. Ces 18 000 clients, dont Citibank, HSBC, Orange et Home Depot, utilisent ces solutions de commerce conversationnel pour orchestrer les humains et l'intelligence artificielle à grande échelle et créer une relation pratique et profondément personnelle, une relation conversationnelle avec leurs millions de consommateurs. En savoir plus sur LiveEngage LivePerson rend la vie plus facile en transformant la façon dont les gens communiquent avec les marques grâce au chat et à la messagerie pris en charge par les robots et l'IA. En savoir plus sur LiveEngage

par Zendesk

(93 avis)
Zendesk Chat can scale with your business. Our software is designed for medium-sized businesses to large enterprises. What you can do with Zendesk Chat? Know what your visitors are looking at. See which product page they are currently viewing. Let customers reach you directly. You can also proactively click on them to start a chat. Reply to chats online or offline via any browser, or our iOS or Android apps. Chat with us on our website or contact our Sales team for more information. En savoir plus sur Zendesk Chat Zendesk Chat, formerly Zopim, lets you monitor and chat with your website visitors in real-time. En savoir plus sur Zendesk Chat
La plateforme de discussion numérique Comm100 dynamise les interactions en temps réel sur le web, les mobiles et les messageries. Les marques peuvent donc facilement répondre aux questions, résoudre les problèmes et maintenir la satisfaction des clients où et quand elles le souhaitent. Des actions de marketing et de vente de première ligne aux services et supports continus, Comm100 propose de grandes expériences numériques qui génèrent des revenus sans augmenter les coûts. En savoir plus sur Comm100 Live Chat La plateforme de discussion numérique Comm100 dynamise les interactions en temps réel sur le web, les mobiles et les messageries. En savoir plus sur Comm100 Live Chat

par Zoho Desk

(1 540 avis)
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk

par Zoho SalesIQ

(62 avis)
Logiciel de chat en direct simple d'usage repensé pour faire croître votre entreprise. Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing. Commencez dès maintenant avec le plan gratuit pour toujours. En savoir plus sur Zoho SalesIQ Zoho SalesIQ permet d'engager les visiteurs du site en temps réel pour les convertir en clients payants. SalesIQ a 100 000 utilisateurs dans le monde entier. En savoir plus sur Zoho SalesIQ

par Freshworks

(45 avis)
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshchat Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat

par Nextiva

(181 avis)
Nextiva Chat allows you to increase revenue, deliver faster service, and boost efficiency. Interact with your customers and prospects proactively with Proactive Chat. You can easily talk to hesitant visitors, initiating a conversation without a click. Increase efficiency with chat scheduling, text shortcuts, and unlimited queues. Seamlessly integrate with other Nextiva products for a full view of customers. En savoir plus sur Nextiva Nextiva Chat allows you to increase revenue, deliver faster service, & boost efficiency. Easily interact with customers and prospects. En savoir plus sur Nextiva

par UJET

(38 avis)
UJET is a modern cloud contact center software company providing phone, chat and in-app support and leading innovation in smartphone technology for a superior customer and agent experience. The UJET platform delights end-users with any time, anywhere access and elevates agent performance through context-aware solutions for voice, chat, image, video, and text. The UJET platform is enterprise-grade, SOC2 Type II and HIPAA compliant. For more information, visit www.getujet.com. En savoir plus sur UJET UJET is a modern cloud contact center software company with leading innovation in customer support on the web, phone and mobile apps. En savoir plus sur UJET

par QualityUnit

(669 avis)
LiveAgent est le logiciel de support en ligne le plus évalué et le mieux coté pour les PME. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour fournir un indice Wow à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde entier. Faites-en partie et bénéficiez d'un avantage concurrentiel. Commencez avec la version d'essai de 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat. LiveAgent est un logiciel de support en ligne multicanal riche en fonctionnalités, comprenant plus de 170 fonctions d'assistance, notamment, les cas d'assistance par e-mail, l'assistance téléphonique, les intégrations de médias sociaux, le portail d'assistance et l'API. En savoir plus sur LiveAgent LiveAgent offre aux entreprises un service client exceptionnel. Créez une communauté de clients, augmentez la satisfaction de ceux-ci et atteignez vos objectifs. En savoir plus sur LiveAgent

par LiveHelpNow

(67 avis)
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. LiveHelpNow vous permet d'interagir avec les visiteurs de votre site, d'augmenter vos ventes et d'offrir un support supérieur. Il est possible d'utiliser LiveHelpNow en déplacement ou encore d'intégrer le compte Twitter de l'entreprise. En savoir plus sur LiveHelpNow Suite LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. En savoir plus sur LiveHelpNow Suite
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike Live Chat Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike Live Chat

par elevio

(12 avis)
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio

par LiveChat Software

(794 avis)
LiveChat est une application de chat en direct qui peut être intégrée à votre site web pour acquérir plus de leads et conclure plus de ventes. Avec cette solution sur votre site web, les visiteurs peuvent vous envoyer leurs questions et recevoir des réponses en un rien de temps. En savoir plus sur LiveChat LiveChat permet aux clients existants et potentiels d'échanger à votre entreprise via votre site web et de leur offrir une expérience personnelle en temps réel. En savoir plus sur LiveChat

par HelpCrunch

(67 avis)
HelpCrunch est une plateforme de communication client de nouvelle génération combinant un chat en direct parfait, un messager intégré, un marketing automation par e-mail et un helpdesk qui permet de transformer les leads en clients, de stimuler les ventes, de fournir de l'assistance et d'améliorer la fidélisation. Plusieurs canaux de communication - un seul outil ! Version d'essai gratuite disponible à helpcrunch.com En savoir plus sur HelpCrunch Un chat en direct parfait, l'automatisation des e-mails et un simple service d'assistance dans le logiciel abordable que vous allez adorer. En savoir plus sur HelpCrunch

par TruVisibility

(2 avis)
Get your FREE TruChat PRO trial account today. Build Natural Language Processing (NLP / AI) Chatbots with Live Chat Takeover. One chatbot can be deployed on all your marketing channels: Facebook Messenger, Twitter, Slack, Viber, Telegram and your Website. No-Code Visual Chatbot Builder is easy to learn and simple to master. Grow your Agency by joining the TruChat Partner Program and earn a revenue share and get a free TruChat Pro Account. Cash in by Delivering Engaging Customer Conversations. En savoir plus sur TruChat TruChat's AI powered Chatbot + Live Chat platform lets you build multichannel conversational chat solutions easily without any coding. En savoir plus sur TruChat

par Flock

(125 avis)
Lorsque les utilisateurs leur disent qu'ils s'envoient moins de messages e-mail et qu'ils échangent des messages Flock pour la réalisation des tâches, ils savent qu'ils font ce qu'il convient ! De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer vos applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous vos efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que tâches à faire, rappels, notes, sondages partagés et bien plus encore ! En savoir plus sur Flock Flock est un outil collaboratif pour équipes qui vous aide à venir plus rapidement à bout de vos tâches ! Bénéficiant de la confiance de plus de 25 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Flock
HelpOnClick team does its best to create the software that helps merchants easily talk to their website visitors. Simple and intuitive live chat and help desk allow customers to concentrate on the main points - increasing sales and improving customer support. The HelpOnClick Live Chat software includes the following main features: Real-time traffic monitoring Virtual chat agent Customizable icons and texts Integration with Facebook Integration with major CRM, CMS, Help Desk systems En savoir plus sur HelpOnClick Live Chat Set up live chat on your website in just 5 minutes. Talk to your website visitors from your PC, tablet or mobile phone. Increase sales! En savoir plus sur HelpOnClick Live Chat

par TRACK Hospitality Software

(0 avis)
At the heart of any company, communication is key. With integrated real-time chat and lead management, youll be able to convert more website visitors into paying guests. Connect guests with the right agents using TRACKs skill based routing with intelligent rapport building assignment. Integrated with TRACKs CRM, guest history is brought to the agents fingertips, creating a world-class efficiency and effectiveness in your contact center. En savoir plus sur TRACK Chat At the heart of any company, communication is key. With integrated chat and lead management, youll be able to close more sales. En savoir plus sur TRACK Chat

par LiveAdmins

(35 avis)
LiveAdmins est un leader dans la fourniture de solutions et de services de chat multilingue en ligne qui enrichissent l'expérience des visiteurs en ligne, la satisfaction des clients et améliorent la rentabilité des entreprises de toutes tailles. Ces solutions sont entièrement personnalisables, faciles à configurer et toujours en ligne. Elles s'adressent à plus de 10 secteurs répartis sur 8 fuseaux horaires. En savoir plus sur WebGreeter LiveAdmins est un leader dans la fourniture de solutions et de services de chat en direct multilingue. En savoir plus sur WebGreeter

par Acquire

(18 avis)
Streamline customer conversations for sales, support and onboarding. Acquire is a scalable suite of tools equipping your agents with no-download interactive co-browse, live chat, chatbot, video & voice calling. Web and in-app - guide your customers in real time to reduce churn and increase conversion. Get started with our 14 day free trial or request a demo! En savoir plus sur Acquire Web & in-app real-time customer communication software for sales, support and onboarding. Co-browse, live chat, chatbot, video & voice. En savoir plus sur Acquire

par HappyFox

(15 avis)
HappyFox Chat est un puissant logiciel de chat en direct conçu pour les entreprises destiné à fournir le meilleur support client et à doper les ventes. La pile technologique haute performance de HappyFox Chat est conçue pour offrir des performances ultra-rapides. HappyFox Chat offre une expérience utilisateur inoubliable et s'intègre à vos applications tierces. Plus de 7 500 entreprises situées dans plus de 40 pays utilisent HappyFox Chat. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et impressionnez vos clients avec un support client ultra-rapide. En savoir plus sur HappyFox Chat Puissant logiciel de chat en direct conçu pour fournir un support client ultra-rapide. En savoir plus sur HappyFox Chat

par PHP Live

(7 avis)
Chat en direct open source pour l'e-commerce, l'éducation et les organisations à but non lucratif. Repose sur PHP et MySQL. En savoir plus sur PHP Live! Chat en direct open source pour l'e-commerce, l'éducation et les organisations à but non lucratif. Repose sur PHP et MySQL. En savoir plus sur PHP Live!

par Level Up Global

(5 avis)
SmartEngage est le premier et le seul répondeur automatique multicanal au monde. En termes simples, il constitue le moyen le plus intelligent de faire passer votre message devant plus de clients et de clients potentiels que tout autre produit sur le marché. La plupart des clients connaissent une augmentation de plus de 80 % avec les ouvertures multicanaux. En savoir plus sur SmartEngage SmartEngage est le premier et le seul répondeur automatique multicanal au monde. Les clients constatent une augmentation de plus de 80 % des ouvertures en moyenne. En savoir plus sur SmartEngage
Le logiciel de chat en direct HubSpot facilite les conversations personnalisées avec les leads et les clients à grande échelle et ce, gratuitement. Connectez les adresses e-mail des équipes pour faciliter la collaboration et l'efficacité. Utilisez des chatbots pour automatiser et adapter vos conversations. Conçu pour chaque équipe : marketing, vente et service client. En savoir plus sur HubSpot Service Hub Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub

par BirdSeed

(0 avis)
BirdSeed is not only FOREVER FREE Live Chat, but also includes 11 other engagement tools - all built into one button! Live chat is great, but what happens when your website visitors are too early in the sales cycle to want to interact directly, or are ready but don't want to communicate by chat, or when you aren't available real-time? You need OTHER engagement tools and we have them all included. Did I mention, it's FOREVER FREE? En savoir plus sur BirdSeed All-In-One FREE Website Engagement Tool - 12 Tools Built Into 1 Button En savoir plus sur BirdSeed

par Bitrix

(316 avis)
Si vous cherchez un logiciel de support en ligne (chat) gratuit pour votre site web, vous allez adorer Bitrix24. Premièrement, gratuit veut dire réellement gratuit : vous pouvez avoir autant de sessions de chat que vous le souhaitez, sans limitation. Deuxièmement, l'édition gratuite ne se limite pas à un seul agent de chat : vous bénéficiez gratuitement de douze agents de chat. Troisièmement, Bitrix24 est un centre d'appels omnicanal complet. En savoir plus sur Bitrix24 Logiciel gratuit n° 1 pour le chat en direct et les centres d'appels utilisé par plus de 4 millions d'entreprises. Fourni également avec CRM et e-mail marketing gratuits. En savoir plus sur Bitrix24

par Olark

(422 avis)
Olark Live Chat is the easiest way to start talking to the customers who are browsing your website. Add an Olark chat widget to your site and start helping more customers and closing more sales. Olark integrates with a number of CRM, eCommerce and Help Desk platforms to provide you with robust data and powerful customer insights. En savoir plus sur Olark Live chat solution with CRM and Help Desk integration and powerful reporting capabilities. En savoir plus sur Olark

par InTheChat

(1 avis)
ITC's digital customer engagement platform combines support for web chat with all other digital channels, consolidating them into one interface. Allow customers to connect with you on their channel of choice. CRM Integration and complete transaction history gives agents a 360-degree view of your customers, and features like pre-formatted responses, Skills-Based Routing, and integration with WFM make it easy to provide superior digital customer service. En savoir plus sur InTheChat ITC is a digital customer engagement platform with that consolidates live chat and all digital channels into one interface. En savoir plus sur InTheChat
Chat gratuit avec enregistrement des visiteurs. Le pack gratuit avec un nombre illimité d'agents s'entend à vie. Smartsupp augmente les conversions jusqu'à 500 % (mesurable dans Google Analytics) et améliore la fidélité des clients. Avec Smartsupp il est possible de visualiser une vidéo de l'écran, avec les mouvements de la souris et les clics de chaque visiteur. Les clients sont sur le site web en ce moment même. Chatter avec eux et visualiser ce qu'ils font. En savoir plus sur Smartsupp live chat Chat gratuit avec enregistrement des visiteurs. En savoir plus sur Smartsupp live chat

par Zendesk

(1 982 avis)
Zendesk builds software for better customer relationships. It empowers organisations to improve customer engagement and better understand their customers. Zendesk products for customer support, help centre and live chat are easy to use and implement and helps business innovovate and scale. More than 80,000 companies such as Uber Groupon, Box, Airbnb and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk Help Centre is a self-service destination featuring knowledge base articles, community forums, and a customer portal

par Zendesk

(1 982 avis)
Zendesk builds help desk, call center, and live chat software for better customer relationships. People interact with businesses everyday across multiple channels like email, phone, chat, and social media. Zendesk brings all this together in one beautifully simple platform, enabling you to create more meaningful, personal and productive relationships with customers. More than 81,000 companies trust Zendesk to provide better customer experiences in over 150 countries and 40 different languages. Zendesk enables companies to deliver support, scale with self-service, and differentiate with proactive engagement.

par Zendesk

(1 982 avis)
Zendesk builds live chat and help desk software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

par Zendesk

(1 982 avis)
Zendesk builds help desk software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

par Zendesk

(1 982 avis)
Zendesk développe des logiciels de chat en direct et de centres de services pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits permettent aux entreprises d'être plus fiables, plus flexibles et plus évolutives. Ils contribuent à améliorer la communication et à rentabiliser les énormes volumes de données. En plus, ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Box, Airbnb et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, de dimensionner le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.

par Zendesk

(1 982 avis)
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par Zendesk

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par Zendesk

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par Zendesk

(1 982 avis)
Zendesk builds live chat and help desk software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

par Intercom

(527 avis)
Intercom is the complete growth platform for marketing, sales, and support. Our products and platform help businesses grow faster through better customer relationships. The worlds most successful companies, like Atlassian, Shopify, and New Relic use Intercom to drive growth through chat, bots, and personalized customer communications. Intercom is the complete growth platform for marketing, sales, and support.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.

par Pure Chat

(280 avis)
Pure Chat helps small and mid-sized organizations engage their website visitors with our powerful, easy-to-use live chat software. Use Pure Chat throughout the entire customer journey to share information with visitors, nurture leads and deliver exceptional customer service to increase sales and improve satisfaction. We now have a 100% Free plan that includes unlimited users and unlimited chats for up to 3 websites! What are you waiting for? Sign up and start chatting today! Pure Chat helps small and mid-sized organizations engage their website visitors with our powerful, easy-to-use live chat software.

par Chatra

(279 avis)
Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients. Chatra accueille les acheteurs potentiels en leur montrant les photos des membres de votre équipe et les invite à entrer en contact avec vous grâce à des messages automatiques amicaux et ciblés. Il est beaucoup plus facile pour les clients de vous envoyer un message instantané que d'envoyer un e-mail formel et contraignant à partir d'une page de contacts. Répondez depuis le tableau de bord de l'agent dans votre navigateur, votre application de bureau ou votre application mobile et assurez-vous que vos messages ont bien été distribués. Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients.

par Kayako

(146 avis)
Le logiciel de chat en direct Kayako améliore vos services client en réduisant les taux de réponse grâce à des temps de connexion plus rapides. Demandez une démonstration et découvrez ce que Kayako peut faire pour vous. Économisez de l'argent et répondez instantanément aux clients avec des interactions personnalisées. Kayako adapte son service d'assistance et ses tarifs pour développer votre entreprise. Configuration et intégration simples pour une expérience logicielle personnalisée du service client. Kayako connecte les points de chat en direct et unifie sans effort le service client à travers le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone. Le logiciel de chat en direct Kayako se connecte instantanément aux clients pour réduire les taux de réponse et les temps de connexion. Regardez une démo gratuite et téléchargez la version d'essai !

par tawk.to

(124 avis)
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances. Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.

par Zingle

(105 avis)
Zingle is a customer-to-business mobile engagement platform that enables two-way communication via mobile messaging including SMS, MMS, and Social Messaging. Established in 2009, Zingles AI-driven intelligent messaging platform enables businesses to personalize and automate communication with customers, helping them increase operational efficiency, improve customer satisfaction and drive additional revenue. Our mission is to make the experience of being a customer effortless. #1 SMS software for SMBs and enterprise companies. Zingle helps businesses communicate with customers via text.

par SnapEngage

(104 avis)
70 % des clients de SnapEngage les contactent depuis un autre fournisseur de chat. Pourquoi ? Parce qu'ils se concentrent sur les résultats qui ont un grand impact sur votre entreprise. Avec plus de 21 000 utilisateurs dans 87 pays, les clients de SnapEngage voient régulièrement de meilleures conversions de ventes, des CSAT NPS plus élevés et un coût par interaction inférieur après le passage à SnapEngage. Cette solution complète offre des intégrations de CRM et de Help Desk robustes, est compatible HIPAA et PCI et disponible dans plus de 30 langues, et inclut des analyses avancées pour prouver le retour sur investissement. Le logiciel de chat en direct de SnapEngage permet aux équipes de vente et d'assistance de mieux impliquer, soutenir et convertir leurs visiteurs.

par Drift

(84 avis)
Drift is the world's first and only conversational marketing platform. Customers use Drift to provide a modern buying experience for potential customers, generate more qualified leads, and dramatically accelerate the sales cycle. Unlike traditional marketing and sales software that relies on forms, cold calls, and countless follow-up emails, Drift connects businesses with website visitors in real-time using bots and artificial intelligence. Get started for free today at drift.com Drift helps your team generate more leads and book meetings faster using messaging.

par Contact At Once!

(74 avis)
Faster than a phone call, more powerful than an email, able to set appointments and send videos in a single text...yes, were talking about Contact At Once! Our all-in-one messaging platform works across devices, so you can initiate chat and text conversations with consumers and sell more. From the widest software deployment options to the only truly complete conversation management solution, come see why our customers rate us #1 in satisfaction. Contact At Once!, a LivePerson company, provides chat, text and mobile messaging solutions for automotive, multifamily and Real Estate.
PureCloud est la solution de centre de contact cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, social et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation. L'innovation rapide vous garantit de pouvoir dépasser les attentes des clients aujourd'hui et demain. PureCloud est simplement puissant et terriblement simple. PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
PureCloud ist die All-in-one-Cloud-Contact-Center-Lsung der nchsten Generation, mit der du Omnichannel-Interaktionen in einer nahtlosen Customer Journey verwalten und verstehen kannst. Gib deinen Mitarbeitern ein einziges Tool, das alle Kommunikation, Sprache, Chat, E-Mail, Social Media und vieles mehr beinhaltet. Eine intuitive Benutzeroberflche macht die Bedienung sehr einfach. Schnelle Innovation sorgt dafr, dass du die Kundenerwartungen heute und morgen bertreffen.

par TextUs

(64 avis)
TextUs is the leading business-class text messaging platform built specifically for inside sales, recruiting and customer service teams. Increase communication by 10x with a 98% read rate and up to 40% response rates. When we need a response, we text. So why aren't you texting with every lead, candidate and customer? Sign up for a no-risk 30-day free trial today! Trusted by 7,000+ customers to get business done. If your company has business emails and phone numbers, you need business texting.

par Tidio

(62 avis)
Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit. Maintenant, il faut quelques secondes pour communiquer avec vos clients. Ne perdez aucun client ! Bénéficiez du meilleur chat en direct sur les plateformes de commerce électronique pour votre boutique. Augmentez vos ventes et votre satisfaction en faisant participer les visiteurs en temps réel à des applications mobiles iOS et Android pour que vos conversations restent fluides sur tous les appareils. S'installe en quelques secondes et est facile à utiliser. Aucune inscription ou codage requis. Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit.

par Crisp

(44 avis)
Reliez vos clients et votre équipe. Crisp vous permet de discuter avec vos clients et simplifie les opérations pour les entreprises très chargées. La solution se charge de discuter avec les visiteurs de votre site web et de rester en contact avec eux. La chatbox est illimitée. Discutez avec tous vos visiteurs. Installez Crisp sur tous vos appareils. Répondez aux discussions en déplacement. Le chat se poursuit par e-mail si votre visiteur se déconnecte. Lisez ce que les visiteurs tapent avant de l'envoyer. Besoin d'une fonctionnalité spécifique ? Des plug-ins dédiés sont disponibles. Crisp vous permet de discuter avec vos clients.

par Rocket.Chat

(43 avis)
Rocket.Chat is an enterprise and team collaboration social networking platform that offers a secure chat environment for real-time communication on web, desktop or mobile. The platform is an open source team chat that gives all organizations the freedom to control and centralize their communication with internal or external clients by choosing where to securely host their data, and by opting for a fully customizable interface with a range of plugins, themes and ullimited integrations. Open source, free to deploy Slack alternative team collaborations and communications system. On-premise or cloud hosted. Total privacy.

par AppYogi

(41 avis)
One App for 22+ messaging services WhatsApp, Facebook Messenger, Hangouts, Telegram, Skype, Slack, Twitter, Discord, GroupMe, Facebook Page messenger, VK,Chat, Tinder and many ,ore Note: One Chat is a wrapper app, combining all the messaging services. Experience will be 100% similar to web extension of those services, which extra features as follows. Features: Schedule message to send them at a planned time. Use Multiple parallel accounts of the same service. Privacy mode. Mac application that allows you to send messages on multiple services, and schedule messages to be sent.

par ProProfs

(40 avis)
ProProfs Chat is an online live chat software that allows businesses to offer instant support to their customers and engage with their website visitors. Armed with ProProfs Chat your support team can resolve issues faster, provide quick answers to queries about your products & services and assure your customers that they are around anytime they need you. ProProfs Chat will help your support teams reduce tickets,improve customer response time and satisfaction, and ultimately increase sales & ROI. ProProfs Chat is a go-to solution that allows online businesses to engage in open communication with their website visitors.

par NABD

(38 avis)
Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises. Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.

par Teckst

(30 avis)
Teckst empowers enterprises with 15 agents or more to build one-on-one relationships with their customers by facilitating real-time human-to-human messaging. We text-enable your current phone numbers and pull SMS and chat messages directly into your CRM, where agents can respond quickly and efficiently. The Teckst platform integrates seamlessly with Zendesk, Salesforce, Oracle, SAP, FreshDesk, SugarCRM, and more, with a dashboard that puts analytics and controls at the fingertips of management. Teckst empowers enterprises to build one-on-one relationships with their customers by facilitating real-time human-to-human messaging.

par Helpshift

(28 avis)
Helpshift est la plateforme de support client pour mobile leader du secteur. Leur kit de développement logiciel (SDK) tout-en-un s'intègre à votre application pour fournir des FAQ interrogeables, une messagerie dans l'application et une gestion des cas d'assistance pour le CRM. Adapté aux entreprises, Helpshift permet de transmettre des messages à plus de 500 millions d'utilisateurs actifs mensuels, dans plus de 3 500 applications en direct sur iOS et Android, et plus de 100 millions d'interactions et de conversations mobiles mensuelles. Des entreprises comme Microsoft, Target, Viacom et Zynga utilisent Helpshift pour offrir une expérience inégalée de support client intégré dans l'application. Helpshift est la plateforme mobile intégrée leader en termes d'assistance téléphonique et de support client.

par Deskpro

(26 avis)
Deskpro est la plateforme d'assistance pour les organisations du 21e siècle, offrant une interface web moderne et en temps réel, une configuration flexible et une automatisation facile, mais puissante. Comprend : un portail utilisateur avec base de connaissances, la publication des actualités, l'hébergement de fichiers et les commentaires des clients ; la conversation en direct peut être ajoutée à un site web ; intégration avec les services que vous utilisez déjà : Salesforce, Highrise, JIRA, Active Directory, LDAP, OneLogin, Okta et bien d'autres. API REST complète et cadre de développement d'applications. La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.

par GoSquared

(25 avis)
Plateforme tout-en-un pour permettre à votre entreprise d'acquérir des leads, créer des produits, conclure des affaires et satisfaire les clients. Plateforme tout-en-un pour permettre à votre entreprise d'acquérir des leads, créer des produits, conclure des affaires et satisfaire les clients.

par LiveChat

(25 avis)
ChatBot provides the best bot platform for designing, building and deploying conversational chat bots to talk to customers and to provide information to users. With support for one-click integration process with Facebook Messenger and a range of other services, you can run powerful and intelligent bots in no time. ChatBot allows using entities, creating conversational scenarios, and it leverages Natural Learning Processing and Machine Learning to develop a human-like experience for customers. ChatBot offers companies a simple way to design, write and deploy interactive conversational chatbots without coding.

par Customerly

(25 avis)
Meilleur logiciel de cycle de vie client : support, automatisation et opinion. La discussion en direct entièrement intégrée à votre plateforme. Appel vidéo intégré avec partage d'écran. Captures d'écran. Meilleur logiciel de cycle de vie client : support, automatisation et opinion.

par FocalScope

(24 avis)
Web-based live chat and ticketing help desk solution which supports its users to manage large amounts of emails & provide high quality customer service. Trusted by companies such as Radisson, American Express and DHL to reduce response times and bring their customer support to the next level. Option to deploy as an inhouse server installation based on Microsoft SQL. Multi-channel support with SLA, dashboards and reporting. 24/7 global support. Try for free. Help Desk Software with email, live chat, Facebook, WhatsApp, SMS, KB, Phone, SLA, reporting. Run in Cloud or Inhouse. Trusted by DHL.

par ChatWork

(23 avis)
ChatWork est l'une des applications de chat les plus complètes et possède les meilleures fonctionnalités de collaboration de groupe. Il s'agit également de l'un des meilleurs gestionnaires de tâches et il offre l'application mobile la plus aisée à utiliser pour la gestion des tâches. L'application offre un chat illimité, le partage d'écran, les appels vidéo, un partage de fichiers généreux et un support multilingue. Plus de 100 000 entreprises dans 205 pays utilisent ChatWork pour collaborer et augmenter leur productivité. Une application de communication et de suivi des tâches qui permet aux professionnels de se connecter aux membres de l'équipe au moyen de tout appareil.

par CallPage

(23 avis)
CallPage fidélise les visiteurs de votre site web et vous aide à fournir une réponse immédiate aux représentants de votre entreprise. Cet outil aide les sites commerciaux à convertir les pages visualisées en appels entrants grâce à un rappel immédiat vers les numéros de téléphone réels. Les clients peuvent gagner 75 % d'appels, de conversions, de leads et d'offres supplémentaires. Solution conçue pour convertir les visiteurs web en appels commerciaux grâce à des rappels vers les numéros de téléphone réels.

par Botsplash

(21 avis)
Be where your customers are - with Botsplash your agents and customer engage in conversation across multiple digital channels - SMS, Web Chat, FB and more. Increase your revenues by being quick to respond from one place. All conversations recorded is listed at a single location, for easy access to chat transcripts for compliance/regulatory purposes. Live and automated chat platform helping agents and consumers to engage across digital channels.

par Formilla.com

(19 avis)
Formilla.com is a leading provider of customer messaging software for sales, marketing, and support. Over 12,000 companies worldwide use our software for lead generation, marketing automation, and to improve customer support using a combination of Live Chat, Email, and In-app messaging tools in one powerful platform. Formilla.com is a leading provider of customer messaging software for sales, marketing, and support.

par FrontdeskAI

(19 avis)
FrontdeskAI is a booking and information concierge that instantly responds to callers whenever your business misses a call or when your customer leaves a voicemail. You will never miss a customer call and your callers never have to be put on-hold ever again! FrontdeskAI also automatically takes action on booking-related inquiries in your voicemail and notifies your business staff when a customer call requires immediate attention. New appointments or changes to existing one are automatic. 24/7 Back-up Receptionist for Local Businesses

par Jivosite

(19 avis)
JivoChat is the business messenger solution your team needs to drive online engagement. The live chat function offers functionalities such as the ability to monitor visitors, communicate with them via online chat, phone calls, emails, Facebook Messenger, Viber, Telegram and many more using just one application. Never lose the opportunity to engage: even while you¿re offline, your website visitors can leave messages for you to pick up later. Use JivoChat to convert visitors into clients today! Business messenger with multi channel features as Calls, Online Chat, Email, Facebook messages and much more. All your company needs.

par ClickDesk

(18 avis)
Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale. Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale.
Chatwee is a live chat app facilitating real-time interaction between members of online communities via private, public and Messenger-style group conversations. It offers an extensive set of features, advanced customization options, and comes with a Free-forever plan, if it suits you. Effortless installation will get you going in minutes. Add a dynamic, socially-oriented element to your site today! Live chat app facilitating real-time interaction between members of online communities via private, public and group conversations.

par Coviam Technologies

(18 avis)
Engati is a chatbot platform that allows you to build, manage, integrate, train, analyse and publish your personalized bot in a matter of minutes. It presently supports eight major messaging platforms including messenger, kik, telegram, line, viber, skype, slack and webchat with a focus on customer engagement. Building bots was never that easy. Using Engati you can design your very own chat bots with a workflow and no programming required. Revolutionize the world of business bots and customer service with a proprietary machine learning engine.
Quiq makes it easy for a business to connect with customers via one-way or two-way Messaging, the preferred channel already in use with friends and family. With Quiq, customers can now engage companies via SMS/text messaging, Facebook Messenger, Web Chat, and Kik for help with their pre-sales questions and post-sales support. Quiq connects companies and customers via Messaging (SMS, FB Messenger, WeChat, and Kik), resulting in more efficient customer interact

par Wix Answers

(18 avis)
Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. C'est gratuit.

par Etech Global Services

(15 avis)
Integrated Customer Engagement (ICE) offre une solution logicielle parfaite aux entreprises pour surmonter les défis de l'environnement concurrentiel actuel. ICE intègre les outils de chat, d'e-mail, de personnalisation et d'assurance qualité, tous compatibles pour permettre de basculer sans problème entre les différentes fonctionnalités. ICE a été conçu de manière unique pour offrir différentes solutions construites sur une plateforme commune tout en restant indépendamment opérationnelles. ICE assure un engagement client plus élevé. ICE Chat est une solution complète pour répondre aux besoins standard couvrant tous les aspects opérationnels tout en ayant une interface graphique web riche en fonctionnalités.

par Inteliwise

(15 avis)
Live chat & virtual chat assistant, for self-service & help portals. Live chat & virtual chat assistant, for self-service & help portals.

par Lime Inspirations

(15 avis)
Put Lime Talk live chat on your website and give every customer a chance to get in touch with you and receive a reply in a few seconds. You can reply from your computer or mobile phone. Lime Talk allows you to see in real-time when a visitor comes to your website. You can see the product they are interested in and most importantly, it allows the visitor to ask any question, which you can answer instantly. Lime Talk is fully customizable and you can choose any color or text you want. Easy to use live chat software for your website. Affordable prices, mobile support.

par Provide Support

(13 avis)
Provide Support is a website chat and monitoring solution for online support enabling proactive chat invitation, push pages, call transfer, canned answers, chat session logs, encrypted chats, visitor's geo location, referrer and more. Browser-based and Windows operator client. Fully customizable chat window to fit your website design. No plug-ins or software installation required on customer's side. Easy to setup, easy to use. Fully functional 10-day free trial. Live help chat and website monitoring solution for online customer support.

par REVE Chat

(13 avis)
REVE Chat est un logiciel cloud de chat en ligne qui vous permet d'offrir une assistance instantanée aux visiteurs de votre site, afin d'améliorer le service client et de stimuler la conversion des ventes. Les entreprises peuvent instantanément communiquer avec leurs clients sur différents canaux, tels que le chat en direct, le chat audio/vidéo, Facebook Messenger, Viber ou d'autres applications mobiles (Android, iOS), le tout depuis une seule plate-forme. REVE Chat offre aussi des fonctions avancées, telles que le partage d'écran, le co-browsing, la gestion de département ou les déclencheurs automatiques. REVE Chat est un logiciel de chat en ligne multicanal qui vous permet d'offrir une assistance immédiate aux clients, favorisant ainsi l'augmentation des ventes et l'optimisation du support.
Modern live chat solution with auto-invitations, offline messaging, employee-to-employee transferring, and group chat capabilities. Chaport is designed as a modern messenger to make communication with customers as easy and enjoyable as chatting with friends. It has beautiful desktop apps for Mac, Windows, Web and full-featured mobile apps. Live chat solution with auto-invitations, employee-to-employee transferring, and group chat capabilities.

par Applozic

(12 avis)
Applozic powers real time messaging across any device, any platform & anywhere in the world with easy to integrate mobile native SDK Applozic powers real time messaging across any device, any platform & anywhere in the world with easy to integrate mobile native SDK

par LiveZilla

(11 avis)
LiveZilla inclut un logiciel de chat en ligne avec une assistance multisite, une surveillance des visiteurs et un système d'assistance qui permet non seulement d'intégrer les courriels que vous recevez des clients, mais aussi les messages de Twitter et Facebook dans votre système de billetterie. Logiciel de chat en ligne avec prise en charge de plusieurs sites web, surveillance des visiteurs et fonctionnalité de messagerie hors ligne.

par LiveChat

(11 avis)
Bénéficiez de la meilleure application de messagerie instantanée combinée à une plateforme de chat, pour les entreprises en ligne. Chat.io vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site Internet en temps réel, depuis votre site. Rapide et instantané, ce système vous permet de répondre aux problèmes plus prestement, de recueillir des informations sur l'acheteur et d'augmenter votre chiffre des ventes. Sa plateforme de chat le différencie des autres, car elle vous donne les moyens d'adapter l'application à vos besoins spécifiques. Plateforme de chat qui permet aux entreprises de discuter avec les visiteurs de leurs sites Internet et de les convertir en clients, depuis n'importe quel endroit.

par Jumplead

(10 avis)
Jumplead est un logiciel de marketing automation entrant pour les personnes qui veulent travailler plus intelligemment à leur marketing en ligne, mais ne veulent pas le coût et la complexité de la plupart des systèmes entrants et de marketing automation. Il s'agit de fournir des outils pratiques et une communauté pour soutenir la création d'un marketing plus approprié et plus efficace. Convertir plus de visiteurs en clients avec l'identification de perspective, le chat, les pages de renvoi, le marketing par e-mail et les automatisations.

par VietnamBiz

(10 avis)
Le chat en direct Subiz est un puissant canal de communication qui fournit un widget de chat en direct intégré à la plateforme du site web. Il permet de surmonter les nombreux inconvénients de la hotline et des e-mails, car le chargé d'assistance peut répondre directement et en temps réel à toutes les exigences des visiteurs du site web. Outil de chat en direct sur site qui permet à votre site web passif de devenir une vraie boutique avec l'impact d'une intervention humaine en temps réel.

par DontGo

(10 avis)
DontGo isn't another live chat. DontGo is an artificial intelligence chat software that increases leads! DontGo senses when a website visitor is disengaging & launches a chat window to initiate a conversation. Our AI chat responds to questions 24x7x365, in real-time, & guides visitors to click or call. DontGo feels like a real person but doesn't require any staffing. DontGo programs, optimizes & compiles weekly status reports to continuously improve results. Sign up for a 30-day free trial! DontGo's patented technology reinvents Chat by utilizing AI to solve how companies convert their web visitors into customers.

par Kommunicate

(10 avis)
The way customer conversations and support is done has been broken, redundant, and time and cost inefficient: Kommunicate aims to correct it. Kommunicate is a human + bot hybrid customer support software. It is a one-stop solution for all your support problems. Kommunicate aims to empower your business to build long-lasting customer relationships that drive growth. You can manage customer conversations, website chat, support agents, team conversations, customer delight aspects at the same place. A human+bot hybrid customer support software for real-time, proactive and personalized customer support.

par iAdvize

(8 avis)
iAdvize est une plateforme marketing conversationnelle qui génère chaque année un chiffre d'affaires de plus de 1 milliard d'euros pour plus de 600 entreprises dans 60 pays. Avec iAdvize, les entreprises peuvent prévoir et engager des opportunités de contact en temps réel avec leurs clients et prospects. Ils sont connectés par messagerie avec des experts disponibles 24h/24, 7j/7. Enthousiasmés par les produits ou les marques, ces experts sont sélectionnés pour leur expertise et payés pour partager leurs conseils. iAdvize est une plateforme de marketing conversationnelle, qui connecte les clients ayant besoin de conseils avec des experts qui sont disponibles 24h/24, 7j/7.

par Cugic

(8 avis)
CUGIC est un logiciel de discussion en ligne et de helpdesk haut de gamme pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Vous pouvez désormais convertir les visiteurs de votre site web en clients satisfaits, presque n'importe où ; via l'application, sur votre site web ou sur les réseaux sociaux. La solution vous permet également de personnaliser entièrement l'expérience de discussion en ligne en fonction de votre marque, de suivre les visiteurs du site, d'envoyer des invitations à des discussions proactives, d'accéder à tous les rapports, de bénéficier des droits d'administrateur et bien plus encore. Commencez dès aujourd'hui GRATUITEMENT ! La plupart des entreprises convertissent leur trafic web en ventes, vous serez également en mesure de convertir vos visiteurs en clients rapidement

par Bold360

(8 avis)
Live chat software that helps you better engage your website visitors. Large emphasis on excellent customer service. Live chat software that helps you better engage your website visitors. Large emphasis on excellent customer service.

par CuteSoft Components

(7 avis)
My LiveChat est une solution de chat en direct simple, rapide et conviviale. Vous recherchez une solution pour conclure davantage de ventes en ligne ? Voulez-vous améliorer votre satisfaction clientèle ? My LiveChat est fait pour vous. Solution de chat en direct simple, rapide et très conviviale.

par Reamaze

(7 avis)
Re:amaze is a web based helpdesk and customer communications platform to help businesses support, engage, and convert customers. Built for high-scalability and designed with your customers in mind, Re:amaze provides crucial support features like chat and automatic customer engagement as well as integrations for your social media, mobile, and email channels. Re:amaze also offers management solutions for team workflows, shared inboxes, FAQ, reporting, and satisfaction surveys. Support, engage, and convert customers on a single platform. Helpdesk and customer communications software designed for your business.

par Callway

(7 avis)
Web based solution that provides one place for your entire business to communicate with customers. Web based solution that provides one place for your entire business to communicate with customers.

par KeyReply

(7 avis)
Simple widget de chat en direct permettant aux propriétaires de sites de communiquer avec les visiteurs du site par e-mail, SMS et n'importe quelle application de messagerie. Simple widget de chat en direct permettant aux propriétaires de sites de communiquer avec les visiteurs du site par e-mail, SMS et n'importe quelle application de messagerie.

par SmartLAb

(7 avis)
IVCBox est un outil de communication client pour les sites web. Le widget comprend un chat en direct, un appel vidéo, le partage de fichiers, un chatbot et la gestion de profil. Son but est d'automatiser le support client pour une activité en ligne, d'augmenter les ventes et d'optimiser les conversions. IVCBox convient aux entreprises qui ont besoin d'améliorer leur service client et leur consulting en ligne ou de fournir un support personnel pour renforcer la confiance avec leurs clients. Intensifiez votre activité en ligne avec ce logiciel et profitez d'une version d'essai gratuite ! IVCBox est un widget de communication tout-en-un pour les sites web. Obtenez votre version d'essai gratuite et profitez d'un chat en direct, d'un chatbot et d'un appel vocal et vidéo !

par SegMate

(7 avis)
Bot building and subscriber management platform that specializes in Facebook messenger marketing. Bot building and subscriber management platform that specializes in Facebook messenger marketing.

par IntelliTicks Technologies

(7 avis)
IntelliTicks is an AI-powered Live Chat platform for Sales (with human fallback). It helps businesses get 2X more leads by being 70% more online than traditional LiveChat. Using AI, IntelliTicks proactively engages each & every visitor in a personalized dialogue with relevant trigger messages. When the visitor engages, it gathers lead information and details about their requirements. If the visitor is identified as a HOT opportunity, the sales team is alerted so that they can take over the chat. AI-powered Live Chat Platform to generate 2X more leads using personalized conversations with a human fallback option.

par GetSiteControl

(6 avis)
Ensemble de widgets de sites web gérés à partir d'un seul panneau de contrôle : sondages, formulaires de participation, discussions en direct, formulaires de contact, promotions, widgets de suivi et de partage. Les widgets GetSiteControl sont personnalisables, chacun d'eux peut être transformé en une barre, une fenêtre contextuelle, un panneau ou un bouton. Et ils sont faciles à adapter à l'aspect général du site web, car le service analysera le schéma de couleurs du site et offrira les options de couleurs les plus appropriées. Ensemble de widgets de sites web gérés à partir d'un seul tableau de bord : sondages, formulaires d'inscription, chats en direct, formulaires de contact, fenêtres contextuelles, barres et boutons.

par MagicLane

(6 avis)
Verloop is a conversational sales and marketing platform built with an automation-first approach. Smart bot-workflows ensure that your teams are spending time on calling and closing, as opposed to the dull and draining lead enrichment. Verloop uses Machine Learning to surface your best leads, attach lead hotness score to users even before they ping you. With an easy to use drag and drop interface, you can train your bot, answer FAQs, generate leads and connect them to right sales rep. Verloop is the world's smartest conversational marketing and sales platform. Automate FAQs, automate workflows and generate leads 24x7!

par Paldesk

(6 avis)
Paldesk est un logiciel de support en ligne (chat) qui permet de convertir les clients de votre site web. Parfait pour les projets marketing et ventes, il connecte plusieurs canaux dans un seul tableau de bord. À partir de là, il est facile de garder une trace de toutes vos conversations en temps réel et de faire un suivi avec facilité par courrier électronique. Offrant de la flexibilité et une interface d'application dynamique, il se distingue par son adaptabilité et son orientation client lorsque vous en avez le plus besoin. Essayez-le maintenant, c'est gratuit pour toujours. Logiciel de support en ligne (chat) qui aide les entreprises et les équipes à suivre les conversations des clients à partir d'une interface unique.

par LiveCall

(5 avis)
LiveCall est un logiciel de rappel et de génération de leads gratuite. Celui-ci vous permet d'augmenter le nombre d'appels de vente entrants avec les personnes qui visitent actuellement votre site web. Des algorithmes intelligents préqualifient les visiteurs dotés des plus forts potentiels et les engagent à demander un rappel téléphonique. Un client clique sur le widget et saisit son numéro de téléphone. LiveCall appelle automatiquement votre gestionnaire des ventes et le client. Le logiciel les connecte ensuite à une même ligne en moins de 25 secondes ! Logiciel de rappel téléphonique et de génération de leads pour les entreprises axées sur les ventes. Obtenez plus de leads entrants dès le premier jour.

par Help.com

(5 avis)
Meet the next generation of live chat. Help.com Chat comes with all of the great features your growing team needs and expects, standard. No extra costs or hidden fees. Help.com Chat also offers in-depth reporting right out of the box. No pivot tables required. Our two-way Salesforce and Zendesk integrations let your teams see information about existing customers as well as create new tickets, leads, contacts, and more from directly within the chat interface. Start your 30-day free trial today. Help.com makes live chat software designed for growing companies. Our Chat comes with unlimited logins and scales with your business.

par WebsiteAlive

(5 avis)
AliveChat started as an experiment born on the campus of University of Texas in Austin, which evolved quickly into a global operation trusted by more than 11,000 web and mobile sites in over 120 countries around the world. Since 2004, our feature-rich, industry-leading, and award-winning Live Chat and Click-To-Call solutions AliveChat and AliveDial are being used to meet and greet website visitors, answer questions, increase leads and close sales. WebsiteAlive is a online communications provider dedicated to creating an innovative and customized live chat experience.

par Landbot

(5 avis)
Landbot is a chatbot platform that helps companies engage with their users via highly interactive chatbots, attending visitors and moving leads down sales funnels effectively. Our bots can be used on any website, by any company in any industry. Embedding a chatbot can be done without any coding skills or knowledge as our solution does not require the use of Artificial Intelligence making it a cheaper alternative to other costly AI solutions. Landbot is a high converting lead generation solution that doesn't require AI, it can be embedded easily without coding skills.
NOUVEAU : Découvrez ce chatbot destiné au service client ! Solution hautement sécurisée de messagerie instantanée, pouvant être adaptée à vos besoins. Doté de commandes intuitives et d'une interface personnalisable, le logiciel Live Guide a été conçu pour fonctionner de façon optimale. Composé de fonctionnalités astucieuses, telles que l'aperçu de la conversation, le service d'assistance à distance et la messagerie audio/vidéo, le produit peut également s'intégrer aisément à un logiciel ou système tiers. Solution de choix des entreprises, Live Guide offre un haut niveau de sécurité ainsi que des services hors pair d'assistance et de formation. Solution sécurisée de messagerie instantanée, spécialement adaptée à vos besoins. Excellentes fonctionnalités et service d'assistance hors pair.
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par Crowdstream

(4 avis)
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par VISITLEAD

(4 avis)
Visitlead is a completely new and unique On-Site Marketing Tool, which combines all features in a single solution. What possible with Visitlead? To identify promising Visitors instantly - and to start a sales conversation with them! Send fitting offers, latest informations or other things that might be interesting; start a sales conversation (even with real voice & video chat) and convince them of your product. For an online demo please contact us directly! Web based solution for Live Chat and Sales Enablement. Real Time Monitoring, Live Chat, Co-Browsing, Heat Map, Exit Intent, ...
Beautiful, simple live chat software for business - get closer to your website visitors. Beautiful, simple live chat software for business - get closer to your website visitors.

par LinkedChat

(4 avis)
Live chat with your website visitors from Slack and Telegram. A better way to talk with your customers. No additional software. Unlimited agents. Live chat with your website visitors from Slack and Telegram.

par FuseDesk

(4 avis)
FuseDesk is THE Integrated Help Desk and Messaging Platform Add-On for Keap and Infusionsoft by Keap with deep integration leveraging InfusionsoftID login, full Infusionsoft template support (including Infusionsoft merge field data, custom fields, and automation links), powerful Infusionsoft automation with Campaign Builder and so much more. Come see why Infusionsoft users are upgrading their help desk to FuseDesk today with a full feature, no time limit, no credit card needed, free app! FuseDesk is THE Integrated Help-Desk and Messaging Platform built for Infusionsoft and Keap from the start. Get a Free App Today!
Businesses build customer lifetime value with individual customers at scale on Layer's enterprise conversation platform. We believe relationships are built one conversation at a time, and that businesses build relationships by understanding and anticipating customer needs. Layer's enterprise-class Conversation Platform and SaaS products help organizations accelerate engagement, increase conversion, and improve the effectiveness of customer service and success. Conversation builds relationship. Businesses have conversations with individual customers at scale on Layer's enterprise platform.

par Recast.AI

(4 avis)
En développant une puissante technologie de traitement du langage naturel (NLP) et en la mettant à la disposition des développeurs via une plateforme de robot collaborative de bout en bout, la création de robots devient simple, rapide et très efficace. Avec tous les outils nécessaires pour développer, former, connecter et surveiller des chatbots, les développeurs peuvent facilement créer des interfaces de conversation très puissantes. La plateforme est collaborative et permet ainsi à plus de 25 000 utilisateurs de dupliquer des robots, de partager leurs compétences en matière de robot et de collaborer. Recast.AI permet aux développeurs de créer facilement des robots et aux entreprises d'améliorer le support client avec des agents automatisés.

par ApexChat

(4 avis)
ApexChat has been providing a complete Live Chat solution for businesses since 2008. Over 6,500 businesses rely on ApexChat today. Unlike most Live Chat providers ApexChat not only offers software, but industry trained Live Chat operators behind the software. Our objective is to boost web lead conversions. ApexChat's customizable chat solution uses live agents who are active 24/7 to convert your website traffic into leads.

par Parker Software

(3 avis)
WhosOn est la plateforme optimale pour les clients qui attendent plus de leur système de support en ligne. Elle intègre une vaste gamme de fonctionnalités : de la traduction en temps réel à l'analyse profonde du web et des performances, en passant par l'analyse des sentiments prête à l'emploi. De plus, WhosOn propose des options d'hébergement flexibles grâce à une prise en charge des implémentations locales, cloud ou hybrides. Pour comprendre pourquoi WhosOn a su gagner et conserver la confiance des grandes entreprises mondiales depuis plus de quinze ans, profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. Logiciel de support en ligne intelligent utilisé par les leaders au Royaume-Uni. WhosOn offre une portée d'évolutivité, de sécurité et de personnalisation avancée. Testez la version d'essai dès aujourd'hui.

par Velaro

(3 avis)
Velaro est un logiciel de chat en ligne conçu pour répondre aux besoins de l'entreprise. Des leaders du commerce électronique, de l'enseignement supérieur, des soins de santé ou des produits pharmaceutiques se tournent vers la plateforme intégrée Velaros pour optimiser leurs ventes, offrir un service exemplaire et améliorer la productivité de l'équipe de vente. Velaro est la seule application à proposer la gestion de la performance, une suite d'outils de statistiques analytiques et de reporting conçus pour favoriser l'excellence des agents et la satisfaction des clients. Pour obtenir des retours d'information en temps réel, trouver des moments appropriés au coaching et améliorer en permanence. Velaro est fournisseur de premier rang de logiciels de chat en ligne de qualité professionnelle.
Low cost web-based chat solution that offers customizable chat windows and dashboards statistics. Low cost web-based chat solution that offers customizable chat windows and dashboards statistics.

par Click4Assistance

(3 avis)
Established in the UK at the inception of the Live Chat concept, Click4Assistance was one of the first, ground-breaking providers to introduce Live Chat for Websites. Experiences by Click4Assistance provides a fully customisable instant messaging solution that provides the flexibility to tailor your visitors' Experience on your website. Full UK unrivalled support and advice. Established in the UK. Click4Assistance was one of the first, ground-breaking providers to introduce Live Chat for Websites.

par Mentat Technologies

(3 avis)
ActiveHelper Live Chat is powerful Live Chat system available for Joomla, Wordpress and Drupal as an extension! Engage and talk with your online visitors, monitor traffic and analyze visitors behavior in real-time through your desktop and phone. Live chat system for joomla, wordpress and drupal. Our Live Chat has everything small businesses need to offer instant answers.

par Crowdio

(3 avis)
Global crowdsourced live chat platform. We use the power of the crowd to staff your website with skilled agents, so you get more leads and happier customers. Crowdio offers a fully customisable widget, an option to analyse/extract data, a lead form feature, availability on IOS/Android and many more. We also provide a 24/7 website coverage through our certified freelance agents, who live in different parts of the world and are ready to serve your customers the best way possible. Chat solution offering a variety of features to automate customer communication. We are also pioneers in crowdsourcing for live chat...

par Richpanel

(3 avis)
B2C and Customer Data Platform to manage customers, orders and conversations in one collaborative workspace. B2C and Customer Data Platform to manage customers, orders and conversations in one collaborative workspace.

par Adsoup

(3 avis)
Adsoup is the ultimate unified inbox for Facebook messenger, Line, Livechat, Whatsapp, Email, Twitter direct messaging and more. By building the conversation directly into your sales pipeline and customer data, you can reduce the number of products you use while increasing the revenue attribution clarity. Make your sales relationship easy with Adsoup. Adsoup is the ultimate unified inbox for Facebook messenger, Line, Livechat, Whatsapp, Email, Twitter direct messaging and more.
Articbot is an AI and machine learning driven virtual assistant software for customer support, sales lead generation and customer analysis, a SaaS based product, which helps a business to provide 24*7 customer engagement by automating the support process. AI driven chatbot for customer support

par Chataroo

(2 avis)
Web based help desk software! Chataroo eTicketing allows you to manage your support services more efficiently, treating each and every incoming request as a unique, traceable ticket. Managing support requests sent in via email, through the web or over the phone in one EASY to use system empowers your support agents and reassures your end-users of quick, efficient and quality support! For customers who want immediate help, nothing satisfies and converts quite like Live Chat Support. Chataroo is an all around solution that helps manage customer support with live chat, ticketing help desk, and visitor tracking.

par Engage

(2 avis)
Engage helps you sell immediately anywhere online. It enables sales professionals to be available for live omni-channel customer interactions and sales. Engage is as useful to the daily life of a salesperson as telephone or email. Our clients deploy Engage to various digital touch points so their sales team members can instantly interact one-on-one with visitors, prospects and customers. Engage represents a new way to sell across digital channels. It is polite, friendly, and authentic. An online, real-time sales management platform. It enables sales professionals to be available for immediate, web-based sales.

par Sugester

(2 avis)
Sugester is a cloud helpdesk, time and task management solution. With features such as a shared team inbox, multiple agent support and advanced reporting, the Sugester Dashboard is all you need to manage customer support and other company activities. Sugester combines the most important features of help desk and CRM software without sacrificing simplicity. Try it today - the basic plan is free forever. Sugester is a cloud helpdesk, time and task management solution. We put all your info in one place and improve your business.

par Proonto

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Proonto is a shop assistants marketplace that helps eCommerce companies improve customer loyalty, conversions and sales. We supply our customers with a live chat platform and the skilled, vetted shop assistants to operate it. Our end to end solution provides you with all you need to give your customers an amazingly satisfying experience. With Proonto you will be able to grow your support & sales with ease and with every budget and give your customers all they need, want and Proonto is a live support solution which includes an advanced live chat software and qualified sales associates to staff it.

par Powerfront

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INSIDE est une plateforme cloud de chat en direct et d'engagement client qui offre des expériences client en temps réel, mesurables et vraiment personnalisées sur votre site web. Apprécié par les professionnels du e-commerce, du numérique, du marketing et du service client du monde entier, INSIDE a prouvé qu'il permet d'augmenter les revenus du site web, d'améliorer l'engagement client et de réduire les coûts du service client. Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.

par Aumenta Global Services

(2 avis)
Do you use Facebook messenger for lead generation or customer service? Are you overwhelmed with growing messenger conversations? Wouldn't it be awesome if these chats could be distributed to appropriate teams & responded to effortlessly? Conversity makes this possible!! Conversity is the easiest way to manage messenger conversations, at scale. Facebook Messenger Chat Routing & Distribution, made possible with Conversity.

par TocToc

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Vidéo Live Chat desktop et application mobile pour les entreprises. Améliorez votre service client, vos activités de marketing web et votre façon de vendre. TocToc est un outil multimédia, fonctionnant par vidéochat, audio et rappel. Il est utile pour les activités de Vente, d'Assistance et de Marketing numérique, avec son interaction innovante entre le client et l'entreprise. Les clients idéaux de TocToc sont des entreprises qui souhaitent améliorer le service client et économiser des investissements dans le marketing et la vente web. Video Live Chat pour les entreprises en ligne. Améliorez votre service client, le marketing web et le mode de vente, cela satisfait toujours les clients !

par Callmaker

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Callmaker helps you get up to 50% more incoming sales calls. Website visitors really like it, because it allow them get a guaranteed phone connection in 25 seconds with a live person absolutely for free, anywhere in the world. When your client submit a request, Callmaker quickly find available sales rep on mobile or landline phones, than call back and connect them in one line. With Callmaker you can provide high-class service, analyze call traffic sources, and boost sales funnel instantly. Get up to 50% more incoming sales calls from your website with automated callback in 25 seconds. Wow effect is guaranteed!

par ActivEngage

(2 avis)
Web-based chat solution for car dealerships. Offers shopper response pre-reading, lead form auto-filing, website and chat analytics. Web-based chat solution for car dealerships. Offers shopper response pre-reading, lead form auto-filing, website and chat analytics.

par Comelite IT Solutions

(2 avis)
A universal communication channel combining web, Telegram, and Facebook Messenger with analytics to understand your customer behavior. A universal communication channel combining web, Telegram, and Facebook Messenger with analytics to understand your customer behavior.
A collaborative customer support platform with live chat and ticketing system. Chat with customers from your website, eMail, Twitter, Facebook Page and Facebook Messenger. Work in collaboration with other team members to resolve customer issues, assign conversations, avoid collisions, add internal notes. Use reports to get insights about how your customer success team is doing. A collaborative, multichannel customer support platform with live chat and ticketing system.

par LiveSupport.com

(2 avis)
Offre un logiciel de chat en direct pour votre site web avec la possibilité pour vos clients d'utiliser également le support SMS pour les SMS. Offre un logiciel de chat en direct pour votre site web avec la possibilité pour vos clients d'utiliser également le support SMS pour les SMS.

par Pusher

(2 avis)
Chatkit est le nouveau service Pusher qui ajoute un chat à vos applications web et mobiles. Chatkit est le nouveau service Pusher qui ajoute un chat à vos applications web et mobiles.

par Crait

(2 avis)
Crait est l'espace dans lequel les groupes de travail communiquent et collaborent en toute sécurité. Il s'agit d'un outil de messagerie sécurisé conçu pour rendre la vie professionnelle plus efficace et productive. Disponibles sur plusieurs plateformes, les messages et les données peuvent être synchronisés entre tous les appareils. Crait est une plateforme de communication sécurisée développée pour faciliter l'efficacité et pour plus de commodité. La solution peut être adaptée, sécurisée selon les besoins spécifiques de chaque organisation. Chaque équipe est invitée à rejoindre cette communauté sécurisée ! Crait est l'espace dans lequel les groupes de travail communiquent et collaborent en toute sécurité. Il s'agit de l'outil de messagerie sécurisé destiné à chacun.

par Mongrov

(2 avis)
SaaS based communication & work management tool which is available for mobile app & desktop. SaaS based communication & work management tool which is available for mobile app & desktop.

par Callbell

(2 avis)
As we enter the "now" era, Direct Messaging Applications are becoming the new big customer support paradigm. Callbell helps B2C businesses to better serve their customers through live chat in their favorite channels. Thanks to an easy to set-up cloud platform and a customizable website widget, Callbell centralize all communications in one single place, helping CS and Sales teams to connect to customers across channels. Callbell helps B2C businesses to better serve their customers through live chat in their favorite channels.

par Positivenaick Analytics

(2 avis)
Yekaliva is an intelligent chatbot platform designed to help track leads, scale customer support, and automate workflows. Using advanced Artificial intelligence and machine learning, Yekaliva learns with every interaction it has. Over time, the chatbot learns to talk as naturally like a human. Yekaliva is an intelligent chatbot platform designed to help track leads, scale customer support, and automate workflows.
HubSpot live chat software makes it easy to have personalized conversations with prospects and customers at scale - for free. Connect team email addresses for easy collaboration and efficiency. Use chatbots to automate and scale your conversations. Built for every team ¿ whether you¿re Marketing, Sales, or Customer Service. Keep your team organized, build proactive customer solutions, and keep a pulse on customer happiness with HubSpot Service Hub.

par Makerobos Innovation Labs

(2 avis)
Enterprise chatbot for businesses that helps to engage with leads. Enterprise chatbot for businesses that helps to engage with leads.

par SmartMax Software

(1 avis)
Real-time live chat and live site monitoring application that is a true, server-based solution. Real-time live chat and live site monitoring application that is a true, server-based solution.

par Stalker Software

(1 avis)
Permet aux organisations de consolider leurs e-mails et calendriers, leur messagerie instantanée et VoIP et leurs conférences web. Permet aux organisations de consolider leurs e-mails et calendriers, leur messagerie instantanée et VoIP et leurs conférences web.

par DR MyCommerce

(1 avis)
Office messenger with instant messaging, group discussions, bulletin board, voice/video chat, file transfer, and document management. Office messenger with instant messaging, group discussions, bulletin board, voice/video chat, file transfer, and document management.
Le logiciel mioot Live Chat permet aux propriétaires d'entreprise de répondre presque immédiatement à toutes les questions des clients, à un coût moindre pour les entreprises et sans frais pour les clients, quel que soit le pays dans lequel ils se trouvent. Dès que le client entre sur votre site web, les agents Live Chat seront informés des informations géographiques comme la ville, la région et le pays, des mots-clés de recherche utilisés par le client pour accéder au site web, etc. L'agent d'assistance en direct sera donc en mesure de répondre rapidement aux besoins du client. Suivez vos visiteurs en temps réel, invitez-les à discuter en ligne.

par LiveSupporti.com

(1 avis)
Add live chat to your website, engage with your customers in real-time and increase your revenue. Customize the text and colors of your chat box to fit your website. Receive messages even when you are offline. Provide great customer support with our ticketing system. Free live chat for your website with real-time monitoring, unlimited websites, unlimited chats and unlimited concurrent chats.

par Whisbi Technologies

(1 avis)
Whisbi est un fournisseur mondial de la première plateforme de commerce conversationnel mobile qui combine la vidéo en direct, le chat, la voix et les fonctionnalités de chatbot pour augmenter la conversion des ventes et stimuler l'engagement en temps réel. Les entreprises utilisant cette solution de commerce conversationnel ont amélioré l'engagement client de 6 fois, l'efficacité de 10 fois et ont doublé la conversion des ventes en ligne. Les clients sont des entreprises mondiales dans les secteurs des télécommunications, de l'automobile, des voyages, entre autres, qui souhaitent créer des expériences clients gagnantes en ligne. Whisbi est un fournisseur mondial de la première plateforme de commerce conversationnel mobile conçue pour combiner en direct vidéo, chat, voix et chatbot.

par Online Live Chat

(1 avis)
Mobile live chat solution that supports SMS and text messaging chats. Can be easily embedded on your website. Mobile live chat solution that supports SMS and text messaging chats. Can be easily embedded on your website.
SYNCRO is a website chat software that uses your phone's SMS to chat directly with visitors coming to your site. SYNCRO is a website chat software that uses your phone's SMS to chat directly with visitors coming to your site.

par RedHelper

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Live chat tool for communicating with site visitors with powerful co-browsing feature. Site owners can understand more about customers browsing site Invite interested visitors to a conversation to help close sales Segment and target those that really need dedicated support Cobrowsing The most accurate understanding of customer needs based on direct observation of their on-site behaviour. The operator can easily highlight important items on the website for the visitor. Live chat tool for communicating with site visitors with powerful co-browsing feature

par Brand Embassy

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Brand Embassy (BE) est la plateforme de service client cloud haut de gamme, offrant chat en direct, chat vidéo et co-navigation. BE est une plateforme intégrée à plus de 35 canaux de médias sociaux. Elle offre messagerie instantanée, e-mail, SMS et services de chatbot alimentés par IA réduisant ainsi les coûts du centre d'appels. Brand Embassy est un partenaire de solutions d'entreprise telles que WhatsApp Business Solution ou Apple Business Chat. BE est une solution 100 % sûre, flexible et économique. BE s'intègre facilement à vos systèmes. Brand Embassy est une plateforme omnicanal de service client numérique pour les centres d'appels. Il offre un puissant Livechat asynchrone.

par Vizir

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Ask unlimited questions and receive unlimited responses, personalize the question backgrounds and much more. Ask unlimited questions and receive unlimited responses, personalize the question backgrounds and much more.

par Ongair

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Ongair is an easy to use dashboard that enables businesses to perform great customer care on WhatsApp and soon on WeChat and other popular Instant messaging platforms. Customer service on Instant messaging is 7x faster and more personal allowing brands to close customer queries in realtime where their customers spend the most time... on their phones. With our Zendesk integration you can use Zendesk to manage your team and tickets. Ongair enables businesses to perform great customer care on WhatsApp, WeChat and other popular Instant Messaging platforms.

par RumbleTalk

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Un service chat de groupe pour le site web de votre entreprise. Fournissez à vos visiteurs du texte, de la vidéo et du contenu audio. Un service chat de groupe pour le site web de votre entreprise. Fournissez à vos visiteurs du texte, de la vidéo et du contenu audio.

par IMsupporting

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IMsupporting provide live chat software and support software solutions to websites across the globe. The IMsupporting platform is a 100% web based solution that requires zero installation or continuous upgrade or security management. Advanced features, Departments and multiple operator accounts enable our customers to support their own users base in an efficient way. IMsupporting provide live chat software and support software solutions to websites across the globe.

par Sostanza

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LiveHelp, chat en direct facile et flexible pour votre site web. En un clic, les visiteurs du web peuvent chatter avec un agent de votre service client, obtenir des explications en temps réel sur les produits ou services et avoir une référence de confiance. Solution de chat en direct pour l'engagement client. Répondre à vos clients 24h/24, 7j/7. Solution de chat en direct pour l'engagement client. Répondre à vos clients 24h/24, 7j/7.
Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs et intégration du panier. Vue simple du couloir d'activités pour que l'opérateur reconnaisse les visiteurs les plus potentiels et les visiteurs avec des produits dans le panier. Créez des règles personnalisées pour afficher de manière proactive le chat avec un message spécifique à la situation destiné aux personnes appropriées, par exemple celles avec plus de 100 dans leur panier. Ou laissez le ciblage à cette analytique en temps réel afin de cibler les visiteurs qui n'achèteront qu'après une conversation de chat. Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs, intégration du panier. Des analyses en temps réel pour cibler uniquement les visiteurs appropriés.

par Comapi

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Whether you want to have one conversation, or one million, our low-code software and intuitive APIs will make it happen, enabling you to send real-time communications to your customers in a matter of moments. From small businesses, to global enterprises, weve helped thousands of clients expand and enrich their messaging channels, without the headache. Extend existing system capability, build a new platform from scratch, or use our ready-to-go software. With Comapi powering your communications Comapi is a communications software that offers features such as live chat, SMS, app messaging and push notifications

par Videodesk

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Stryng est un outil web de messagerie qui aide les organisations à communiquer avec leurs clients, à partager des documents et à collaborer sur des tâches. Stryng est un outil web de messagerie qui aide les organisations à communiquer avec leurs clients, à partager des documents et à collaborer sur des tâches.

par Nicer Studio

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Une intégration Slack facile à utiliser pour chatter avec les visiteurs de votre site.

par World Tech

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ECommerce oriented online chat solution with numerous chat features, visitor tracking, analytics, team management, and more. ECommerce oriented online chat solution with numerous chat features, visitor tracking, analytics, team management, and more.

par HeyMojo