15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'aide à la vente

Un logiciel d'aide à la vente comprend du contenu et des outils de communication qui aident les équipes commerciales à présenter des informations sur les produits aux clients potentiels, à engager des leads et à améliorer globalement les performances des équipes commerciales. Les outils d'aide à la vente permettent d'aligner les ventes sur le marketing pour garantir que les équipes commerciales disposent des données les plus récentes. Ils incluent des solutions de présentation et des applications de gamification, ainsi que des fonctions de partage et d'édition de contenu collaboratif. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes d'aide à la vente. Vous pouvez également sélectionner les logiciels d'aide à la vente gratuits.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels d'aide à la vente

375 résultats

Zoho CRM aide les équipes de vente à gérer les prospects, les leads et les transactions avec une meilleure visibilité sur le pipeline et des automatisations qui stimulent les revenus. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM donne à votre équipe de vente des outils pour convertir les leads en transactions plus rapidement. L'amélioration de l'accès aux garanties, aux scénarios, aux prix et aux autres documents importants aide votre équipe à investir plus de temps dans la conclusion des transactions plutôt que de rechercher des informations. En savoir plus sur Zoho CRM

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'enrichissement de données ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation. En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver des personnes et de dialoguer avec elles. Importez des profils en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique contenant des centaines de données. Trouvez des e-mails et des profils de réseaux sociaux. Excellente intégration de LinkedIn Sales Navigator. Attribuez des clients aux flux de travail, listes, pipelines et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. Sensibilisation en masse multicanal. Développez rapidement votre réseau avec des demandes de connexion LinkedIn illimitées. En savoir plus sur Jobin.cloud

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement tous vos documents de vente. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents de vente. Découvrez la solution pour générer des documents de qualité professionnelle. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM et l’assistance humaine 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent davantage de contrats. En savoir plus sur PandaDoc

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Maîtrisez l'art du marketing par SMS avec TextPeak : améliorez votre stratégie de gestion des messageries En savoir plus sur TextPeak
La plateforme SMS TextPeaks est votre allié privilégié en matière d'aide à la vente, révolutionnant la façon dont vous gérez vos activités de marketing par SMS. Avec cette plateforme avancée, la création et la mise en œuvre de campagnes hautement ciblées n'ont jamais été aussi faciles. La plateforme SMS TextPeaks vous permet d'affiner vos stratégies afin de maximiser la portée de vos actions. Cette plateforme va au-delà des bases en offrant des fonctionnalités à grande échelle pour optimiser chaque aspect de vos campagnes. Des tests comparatifs pour affiner vos messages à la programmation de messages adaptés aux fuseaux horaires des clients, en passant par la modification automatique du contenu des messages pour améliorer l'engagement, TextPeak vous permet de bénéficier d'un marketing efficace en quelques clics. Grâce à TextPeak, vous pourrez vous libérer de toute complexité et profiter pleinement de la réussite de vos campagnes de marketing. En savoir plus sur TextPeak

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Découvrez votre hub numérique de ventes. Augmentez vos revenus tout en travaillant plus efficacement avec un QG numérique dédié aux ventes.
Découvrez votre hub numérique de ventes. Augmentez vos revenus tout en travaillant plus efficacement avec un QG numérique dédié aux ventes. Combinez le potentiel de Slack et de Salesforce pour regrouper vos commerciaux et l'ensemble de leurs données, processus et clients afin d'accélérer la croissance de vos revenus et de développer des relations plus approfondies. En savoir plus sur Slack

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Le secret de la réussite des équipes de ventes performantes, c'est un outil CRM approprié. Pipedrive vous permet de vous concentrer sur les activités lucratives.
Découvrez le secret des meilleures équipes de vente au monde grâce à l'outil CRM d'aide à la vente de Pipedrive, conçu par des vendeurs, pour des vendeurs. Concentrez-vous sur les activités qui conduisent à la conclusion du maximum d'affaires et devenez un spécialiste des ventes reconnu, à l'image de 95 000 clients satisfaits. Doté d'une grande variété de fonctionnalités, d'applications et d'intégrations, allant de la gestion du contenu et des communications au partage d'informations, Pipedrive vous permet de vous concentrer sur les activités importantes. En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Prezi Next inclut de nouvelles fonctionnalités telles que l'analyse en direct, les notes de présentateurs privés et des modèles personnalisables.
Prezi Next, le dernier né des logiciels de présentation de Prezi, propose un format dynamique et flexible qui vous permet de vous déplacer librement entre les sujets et de les adapter instantanément, sans avoir à passer en revue les diapositives. En ajustant votre prestation pour qu'elle soit axée sur ce qui intéresse le plus votre public, vous suscitez l'implication et l'engagement des gens grâce à un tout nouveau style de communication que nous appelons la "présentation conversationnelle". Résultat ? Des dialogues plus constructifs et de meilleurs résultats pour les conférenciers comme pour le public. En savoir plus sur Prezi

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Bitrix24 est un logiciel gratuit pour l'aide à la vente utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde.
Bitrix24 est le logiciel d'aide à la vente gratuit n° 1 fourni avec plus de 35 outils d'aide à la vente. La solution est certes conçue sur un système CRM extrêmement puissant, mais c'est bien plus qu'un simple CRM. Il est tout d'abord pourvu d'outils de formation à la force de vente. Ensuite, il enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, qu'elles soient par téléphone ou par e-mail. Par conséquent, un nouveau vendeur peut rapidement se renseigner sur un client en écoutant simplement les enregistrements d'appels passés ou... En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Un logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé dédié à l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Marketo Engage facilite la coordination entre les équipes de marketing et de vente afin de générer des revenus et de la croissance pour l'entreprise, avec une efficacité accrue. En savoir plus sur Marketo Engage

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Configuration, livraison et suivi de l'apprentissage par vous-même. Jouez toutes sortes de contenus de manière fluide avec le lecteur Fluidic.
Un LMS (système de gestion de l'apprentissage) complet doté d'une approche "apprenant en premier" qui vous permet de configurer, d'exécuter et de suivre l'apprentissage par vous-même. Maximiser l'impact de l'apprentissage en développant des programmes d'apprentissage basés sur les compétences. Favoriser une culture d'apprentissage en utilisant la gamification et l'apprentissage mobile. Jouez toutes sortes de contenus de manière fluide avec le lecteur Fluidic, qui permet également de prendre des notes pour faciliter la révision. En savoir plus sur Adobe Learning Manager

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Créer des présentations attrayantes et des infographies à partir de connaissances intuitives, de statistiques analytiques et de collaborations en utilisant Visme à titre individuel ou en équipe.
Visme transforme la façon de créer et partager des présentations captivantes. Ce système unique combine un générateur de présentation intuitif et facile à utiliser avec des milliers d'éléments et des modèles entièrement personnalisables, offre une puissante interface de collaboration, d'analyse et des options de livraison Cloud, basées sur une application facile à utiliser. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe. À publier en ligne, à intégrer sur le site ou à télécharger pour une utilisation hors ligne. En savoir plus sur Visme

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. EngageBay vous apporte de puissants outils d'aide à la vente pour former votre force de vente. Ce logiciel enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, par téléphone et/ou par e-mail, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et est utilisé par de nombreuses équipes de vente de 10 employés ou plus dans divers secteurs d'activité.
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et permet aux équipes de vente de divers secteurs comptant plus de 10 employés de développer des relations stratégiques. PipelineDeals propose une expérience utilisateur conviviale et personnalisable, des fonctionnalités axées sur les ventes et un support client de premier plan. Aujourd'hui, plus de 18 000 utilisateurs dans 60 pays utilisent PipelineDeals pour obtenir davantage de visibilité sur ce qui compte le plus pour leur entreprise : les relations clients. En savoir plus sur Pipeline CRM

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Déployez les nouveaux vendeurs plus vite que jamais. Concluez des ventes dès la fin de la formation grâce à la veille conversationnelle.
Gong transforme les professionnels de l'aide à la vente en véritables HÉROS. La solution enregistre et analyse automatiquement chaque conversation client. En quoi cela vous aide-t-il ? 1) Vous pouvez faire progresser de nouveaux vendeurs très rapidement. Ceux-ci concluront des ventes dès la fin de leur formation. 2) Vous saurez exactement les domaines dans lesquels votre équipe a besoin d'une formation. Ils deviendront ainsi des superstars. 3) Vous pouvez garantir la réussite du déploiement de nouvelles propositions de vente. Dites adieu aux méthodologies de vente désuètes. Découvrez la raison pour laquelle la communauté d'aide à la vente évalue Gong comme l'un des meilleurs outils. En savoir plus sur Gong.io

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Un produit de CRM facile à utiliser pour renforcer les ventes qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Le CRM de Really Simple Systems et le logiciel de marketing intégré fournissent à vos commerciaux tout ce dont ils ont besoin pour augmenter leur productivité et leur efficacité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce CRM vous aide à responsabiliser votre équipe de vente en suivant votre parcours client et en utilisant l'automatisation des flux de travail pour identifier vos meilleurs leads. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes et du marketing, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes et stimule la croissance des ventes. En savoir plus sur Spotler CRM

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation.
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Utilisez le CRM des ventes de lundi pour centraliser la gestion des clients et des pistes et pour naviguer plus efficacement dans l'ensemble de votre pipeline de vente.
Utilisez monday sales CRM pour gérer et analyser plus efficacement vos contacts avec les clients et votre pipeline de ventes. Centralisez la communication avec les clients et les prospects, utilisez des fonctions de reporting avancées pour prendre des décisions fondées sur des données et affiner votre stratégie de vente, et gagnez un temps précieux en automatisant les tâches répétitives. Intégrez facilement le CRM de Monday Sales à vos outils existants, en améliorant le travail d'équipe grâce à une plateforme collaborative facile à utiliser. En savoir plus sur monday sales CRM

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Formez votre équipe de vente pour remporter plus de contrats avec 360Learning. Formez vos représentants de façon ciblée, identifiez et partagez les meilleures pratiques de vos vendeurs les plus performants.
Formez votre équipe de vente pour remporter plus de contrats avec 360Learning. Accompagnez vos représentants lors de leur développement, identifier les meilleures pratiques de vos employés les plus performants et améliorez les compétences de votre équipe dans le cadre de leur travail. Avec 360Learning, assurez-vous que chaque représentant est prêt pour la réalisation de ses tâches avec un entraînement en situation réelle illimité et un coaching vidéo individuel. Partagez l'expertise des personnes les plus performantes grâce au partage instantané et au partage d’avis entre pairs. Donnez à votre équipe les moyens d'apprendre partout et à tout moment grâce à une application mobile de premier ordre. Proposez une formation pertinente en temps voulu grâce à des recommandations intelligentes En savoir plus sur 360Learning

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Lusha est une solution de veille commerciale tout-en-un qui vous aide à prospecter à grande échelle et à accélérer vos ventes tout en réduisant votre charge de travail.
Permettez à votre équipe de vente de disposer de données de contact récentes et précises qui lui ouvrent de nouvelles perspectives et lui permettent de conclure des affaires. Créez instantanément des listes de contacts et mettez à jour vos comptes et vos leads grâce à des règles, des filtres et des alertes personnalisés. Lusha est conforme aux normes du RGPD et de la CCPA, ainsi qu'à la norme ISO-27701. L'éditeur reste au fait des règlementations en constante évolution en matière de confidentialité et de sécurité afin que vous puissiez toujours trouver en quelques secondes des adresses e-mails vérifiées et des numéros d'appel direct sûrs pour les décideurs qui correspondent à votre profil de client idéal. En savoir plus sur Lusha

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord. En savoir plus sur ExecVision

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible.
Avec des bureaux au Canada, en Angleterre et en Australie, ainsi que des partenaires commerciaux aux États-Unis et dans le monde entier, Maximizer a aidé plus de 120 000 entreprises à augmenter leurs ventes, à établir des relations et à booster leurs résultats. Maximizer CRM est doté de nombreuses fonctionnalités et comprend des modules pour les ventes, le marketing et le support client, ainsi que des outils indispensables tels que la personnalisation et l'accès mobile. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours et du support humain proactif. En savoir plus sur Maximizer CRM

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads
Logiciel CRM idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter les ventes, le retour sur investissement marketing et la satisfaction client.
Vtiger est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser et personnalisable, utilisé par les équipes de vente de plus de 300 000 entreprises pour augmenter les revenus et les performances commerciales. Vtiger ajoute de la valeur à toutes les étapes du processus de vente, en vous aidant à identifier les meilleurs leads, à gérer les transactions via des campagnes automatisées par e-mail et SMS, à collaborer avec vos coéquipiers, à analyser et prévoir les revenus, à rationaliser les réunions, à repérer les transactions à risque, à gérer les propositions et les devis et finalement à conclure plus de contrats. En savoir plus sur Vtiger CRM

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Suivi des activités
  • Suivi de l'engagement
  • Rapports et statistiques
  • Qualification de leads