15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de communautés

Un logiciel de communication permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients en créant un espace de partage d'idées, de collecte d'opinions, de stockage de données d'assurance qualité et d'interaction avec les autres clients et représentants de l'entreprise.

172 résultats

Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Solution de réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le contenu, à créer et à modifier des publications et à surveiller l'engagement sur les comptes Instagram.
Solution de réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le contenu, à créer et à modifier des publications et à surveiller l'engagement sur les comptes Instagram. En savoir plus sur Instagram

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne. En savoir plus sur Microsoft Viva Engage

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser la gestion des communautés, les abonnements, l'e-mail marketing, la conception de sites web, etc. Une démo est disponible.
Brilliant Directories propose une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser tous les aspects de votre communauté en ligne tels que la gestion et la modération de contenus, la gestion des membres et la conception de sites web. Inclut la gestion des événements, le partage de photos et plus encore. Un logiciel de gestion de communauté complet et clé en main avec une installation rapide et une assistance gratuite et illimitée offerte par une équipe de service client. Essayez une démo gratuite et découvrez comment Brilliant Directories peut vous faire économiser du temps et de l'argent. En savoir plus sur Brilliant Directories

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Créez un site web de marque autonome pour vos membres et interagissez avec votre communauté de clients.
QuestionPro est une entreprise leader de solutions d'enquête SaaS fournissant un large éventail d'applications pour mesurer et gérer l'expérience client, la motivation des collaborateurs et les tendances du public. Menez des discussions vidéo et des sondages multiples avec des communautés en ligne. Envoyez des enquêtes en moins de cinq minutes avec plus de 40 types de questions, des modèles de sondage prêts à l'emploi et des thèmes de conception personnalisables. La solution est certifiée ISO 27001 et conforme aux principales normes de sécurité des données et aux lois sur la confidentialité des données, y compris le RGPD. En savoir plus sur QuestionPro

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Outil de communication en ligne qui permet de réaliser des conversations vidéos, audio et textuelles, en utilisant des serveurs publics ou privés.
Discord est une plateforme de communication qui permet de gérer des communautés publiques ou privées où les utilisateurs peuvent discuter à travers des messages vidéos, audio et textuels. Les communautés Discord sont organisées par le biais de canaux et de rôles, ce qui permet de modérer les conversations, d'accorder un accès différencié à certains utilisateurs et de définir une série de paramètres, tels que le volume des messages audios partagés par chaque participant et l'intégration de robots pour automatiser le contenu. En savoir plus sur Discord

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. En savoir plus sur Yotpo

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fonds et l'amélioration de l'engagement des anciens élèves avec plus de 250 clients dans 12 régions, notamment l'Inde, l'Australie, l'Europe, la Malaisie, le Moyen-Orient, l'Afrique, le Japon, les Philippines, les États-Unis et les Antilles occidentales. Elle aide les entreprises à rester en contact avec leurs anciens membres du personnel, améliorant ainsi la marque de l'employeur, la réembauche et les recommandations. Des entreprises comme Qualcomm India, HeroMotoCorp et des organisations telles que les Nations Unies et GESCI lui font confiance. En savoir plus sur Vaave

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout de vos tâches ! Bénéficie de la confiance de plus de 32 000 entreprises dans le monde.
Construire une communauté avec Flock ! Depuis la messagerie instantanée et la conférence web et jusqu'à la création de chaînes et l'intégration des applications externes préférées telles que Google, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et bien d'autres, permet de faire plus ensemble. Flock est un outil puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Flock

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Connectez et gérez votre communauté d'employés avec l'environnement collaboratif et 100 % personnalisable de Connecteam.
Connecteam est un logiciel de gestion communautaire permettant aux chefs d'équipe de gérer des groupes d'utilisateurs en fonction de leurs besoins uniques. Restez en contact avec vos collègues grâce au chat en direct intégré dans les discussions individuelles, les discussions de groupe ou un canal pour l'ensemble de l'équipe. Le répertoire avancé de Connecteam conserve toutes les informations de contact des employés à portée de main et à jour. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Bloomfire Knowledge Management Platform renforce l'engagement des communautés grâce à des fonctions intuitives de partage des connaissances et de collaboration.
Le logiciel de gestion des connaissances Bloomfire excelle dans la promotion des communautés au sein des entreprises en offrant des fonctions intuitives de partage des connaissances et de collaboration. Cette plateforme est idéale pour les entreprises qui cherchent à créer un sentiment prononcé d'appartenance à une communauté parmi les employés, les partenaires ou les clients. Bloomfire permet aux utilisateurs de partager facilement des informations, de poser des questions et de participer à des discussions, ce qui crée un espace communautaire dynamique et interactif. Les outils de recherche et de gestion de contenu assistés par l'IA (intelligence artificielle) de la plateforme améliorent l'expérience de l'utilisateur en rendant les informations facilement accessibles et en facilitant la navigation. Ses mesures de sécurité robustes, notamment la conformité SOC2 Type II et le cryptage des données AES-256, garantissent que toutes les interactions communautaires sont sécurisées et confidentielles. Qu'il s'agisse de communautés d'employés internes ou de forums de clients externes, les fonctions communautaires de Bloomfire fournissent une plateforme centralisée pour la participation, l'échange de connaissances et la résolution collaborative de problèmes. En savoir plus sur Bloomfire

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Influitive propose une solution unique conçue pour aider les équipes CS, CX et produits à dialoguer avec les clients et à recueillir rapidement des opinions.
Influitive propose une solution communautaire unique conçue pour aider les équipes CS (Customer Success), CX (Customer Experience) et produits à dialoguer avec les clients et à recueillir rapidement des opinions sur n'importe quel sujet. Influitive combine une approche moderne des forums et de la gamification et s'intègre même aux communautés existantes de Salesforce et Khoros pour créer des expériences client transparentes. La solution communautaire prend également en charge les intranets dédiés aux employés. En savoir plus sur Influitive

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects. En savoir plus sur ON24

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Créez des connexions qui durent bien au-delà des événements grâce à une plateforme communautaire intuitive.
Engagez votre public tout au long de l'année et obtenez des informations plus approfondies sur un canal authentique basé sur les autorisations. Maintenez votre communauté active grâce aux notifications push, aux opportunités de réseautage, aux murs sociaux, à la messagerie de groupe et aux jeux. Personnalisez l'expérience avec un contenu et une messagerie personnalisés pour vos différents niveaux d'adhésion ou sous-groupes. Donnez aux sponsors une visibilité tout au long de l'année et positionnez-les comme des leaders d'opinion pour générer de la valeur et renforcer la sensibilisation. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Quip est une nouvelle façon de collaborer avec votre équipe, en combinant des documents, des tableurs, des listes de tâches et des messageries instantanées au sein d'une expérience transparente.
Quip est une nouvelle façon de collaborer avec votre équipe et vos clients, en combinant des documents, des tableurs, des listes de contrôle et des chats au sein d'une expérience transparente. Créez un intranet facile à utiliser en organisant votre contenu dans des dossiers partageables afin de faciliter la navigation et la découverte. Utilisé par des milliers d'entreprises parmi les plus innovantes au monde : Facebook, NewRelic, Quora et Pinterest. Disponible sur le web, Mac, Windows, Android et iOS. Démarrez gratuitement avec Quip. En savoir plus sur Quip

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
----> NiceJob est le moyen le plus simple de développer la communauté et de l'utiliser pour améliorer la fidélisation des clients et créer des ambassadeurs de la marque. Essai gratuit.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple de développer la communauté et de l'utiliser pour améliorer la fidélisation des clients et de créer des ambassadeurs de la marque en les invitant à vous recommander à tous leurs amis par l'intermédiaire d'avis en ligne. Automatisez votre marketing sur les réseaux sociaux en utilisant des avis et des photos. Ne vous souciez plus de créer du contenu en laissant vos clients prendre la parole, automatiquement. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours et la solution ne coûte que 75 $ par mois. En savoir plus sur NiceJob

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
UUKI est un créateur de plateforme communautaire qui permet de partager du contenu, des discussions et des évènements et de réunir des personnes.
UUKI est une plateforme communautaire de création en marque blanche qui regroupe des discussions, des adhésions et du contenu. Offrez à votre communauté des outils de modération et de gestion, des espaces (sous-forums), des analyses et une monétisation. Les créateurs ont la possibilité de créer différents types de communautés comme des communautés d'adhésion, d'éducation et de cours, de produits et de coaching. Concernant les discussions, il est possible de les organiser dans des espaces publics ou privés, en fonction de vos besoins. En savoir plus sur uuki

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Thinkific Communities est une expérience d'apprentissage en ligne collaborative que vos étudiants conserveront et paieront, le tout en un seul endroit.
Les communautés Thinkific sont des environnements d'apprentissage en ligne dans lesquels votre public peut apprendre ensemble et établir des relations, tout en développant votre entreprise. Grâce à des fonctionnalités telles que les discussions de groupe, les événements en direct, les sous-espaces et l'accès aux adhésions payantes, Communities transforme une expérience unidirectionnelle en un échange précieux et collaboratif. Restez fidèle à vos clients, à vos valeurs et à votre marque avec une propriété et un contrôle complets, le tout sur une seule plateforme intégrée. En savoir plus sur Thinkific

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Un cloud privé en open source qui propose une solution alternative à Slack avec une messagerie professionnelle pour le web, les PC et les smartphones.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et publiques intègrent une messagerie sécurisée, configurable et hautement évolutive qui fonctionne sur le web, sur les appareils mobiles et sur PC avec archivage, recherche et intégration étroite aux systèmes internes. En savoir plus sur Mattermost

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Développez votre communauté grâce à des outils intégrés pour l'engagement en ligne et hors ligne. GreenRope CRM vous aidera à créer une communauté active.
Le système complet de CRM et de marketing automation de GreenRope propose une solution complète pour aider toute votre équipe à fournir des résultats réels. Utilisez des portails d'adhésion, la gestion des événements, des calendriers, etc., pour gérer votre communauté. Stimulez la collaboration au sein de votre entreprise et les ventes, établissez de meilleures relations et créez des expériences client omnicanales optimisées. GreenRope relie l'ensemble de votre gestion de communauté et de votre marketing en une seule plateforme personnalisable. En savoir plus sur GreenRope

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc.
MangoApps est une plateforme dynamique qui favorise l'engagement, le partage des connaissances et la collaboration entre les employés de première ligne. Connectez-vous, échangez des idées et partagez les meilleures pratiques. Idéal pour les soins de santé, le commerce de détail et les services professionnels. Centralisez vos ressources, vos outils et vos informations, pour garantir une parfaite accessibilité et stimuler la productivité. Favorisez une synergie d'équipe plus forte avec des espaces de collaboration intégrés et communiquez avec les employés à l'aide d'une communication ciblée et personnalisée. En savoir plus sur MangoApps

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires
Plateforme de gestion de communauté virtuelle et de développement pour recruter et encadrer les étudiants, faire participer les anciens élèves et les bénévoles, mobiliser les donateurs à grande échelle.
Graduway est une entreprise spécialisée dans la gestion des communautés, le développement et l'habilitation qui fournit des outils et des technologies permettant de gérer l'ensemble du cycle de vie des communautés virtuelles pour les organisations à but non lucratif, les écoles et les universités. Du recrutement au tutorat des étudiants ou des bénévoles à la gestion des donateurs, Graduway facilite la gestion de toutes les communautés en ligne. En plus de ses partenariats avec plus de 2 000 établissements d'enseignement, l'entreprise propose ses solutions à d'autres organisations à but non lucratif et à des organismes de santé dans le monde entier. En savoir plus sur Graduway

Fonctionnalités

  • Répertoire de membres
  • Gestion de contenu
  • Idéation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la communication
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Gestion des commentaires