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Pourquoi Capterra est gratuit
La plateforme communautaire en ligne inSided est un véritable SaaS : aucun coût ni ressource de développement supplémentaire n'est nécessaire, facile à configurer et à adapter. En savoir plus sur inSided
La plateforme communautaire en ligne inSided est spécialement conçue pour que vos clients puissent trouver facilement des réponses à leurs questions, faisant ainsi évoluer votre support client et votre réussite des clients et augmentant le libre-service client, la rétention, l'adoption des produits et la défense. Aidez vos clients à aider les autres en leur offrant les outils nécessaires pour s'autoservir efficacement, apprenez-en plus en discutant avec eux et obtenez des informations sur les produits afin que vous puissiez vous concentrer sur le plus important : la satisfaction de vos clients. En savoir plus sur inSided
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Créez un forum simple, facile et convivial dans le cloud. Aucun codage ou logiciel requis. Entièrement personnalisable et intégré. En savoir plus sur Website Toolbox
Créez un forum simple, facile et convivial dans le cloud. Aucun codage ou logiciel requis. Entièrement personnalisable, authentification unique intégrée à votre site web, contrôles de sécurité robustes et monétisation par le biais de frais ou d'annonces. Retrouvez plus d'informations grâce à la visite guidée. En savoir plus sur Website Toolbox
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Les forums sont morts ! Tribe est une plateforme basée sur le cloud pour la nouvelle génération de communautés en ligne. En savoir plus sur Tribe
Les forums sont morts ! Tribe est une plateforme basée sur le cloud pour la nouvelle génération de communautés en ligne. Intégrée aux messageries et aux médias sociaux, elle vous aide à développer l'ambiance de votre entreprise en vous permettant, ainsi qu'à vos clients, de créer du contenu. Les utilisateurs peuvent suivre des sujets ou des personnes de votre communauté. Ce faisant, Tribe va remplir les flux et notifications des utilisateurs en fonction de leurs intérêts. En savoir plus sur Tribe
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Renforcez l'engagement communautaire et développez des communautés privées entièrement personnalisées avec la plateforme de gestion communautaire tout-en-un de Hivebrite. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de votre communauté avec Hivebrite, la plateforme de gestion et d'engagement tout-en-un la plus avancée du secteur. Facile à installer et personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre communauté privée. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite
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Raklet est un logiciel de gestion de communauté tout-en-un qui vous permet d'interagir avec votre public de manière significative et numérique. En savoir plus sur Raklet
Raklet est un logiciel de gestion de communauté tout-en-un qui vous permet d'interagir avec votre communauté de manière significative et numérique. Élaborez, développez et monétisez votre public grâce à des adhésions, des newsletters et d'autres outils numériques. Son CRM performant vous permet de gérer facilement votre communauté. Vous pouvez également créer des forums de discussion tout en envoyant des messages privés et des newsletters pour interagir avec votre public. Organisez des événements, posez des questions, discutez, créez des sujets et développez votre communauté avec Raklet. En savoir plus sur Raklet
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Alida helps brands act on their customers' direct and indirect feedback to improve CX, increase revenue, and accelerate innovation. En savoir plus sur Alida CXM & Insights Suite
Alida created the world's first CXM & Insights Platform to help the world's best brands transform their customer experience. Alida uses both direct and indirect sources of customer feedback to help brands understand and act on their customers’ truth to improve customer experience, increase revenue, and accelerate innovation. Alida provides complete visibility into CX metrics to inform decisions in one integrated platform. En savoir plus sur Alida CXM & Insights Suite
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Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
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Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts.
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Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne...

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Une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser la gestion des communautés, les abonnements, l'e-mail marketing, la conception de sites web, etc. Une démo est disponible !
Brilliant Directories propose une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser tous les aspects de votre communauté en ligne tels que la gestion et la modération de contenus, la gestion des membres et la conception de sites web. Inclut la gestion des événements, le partage de photos et plus encore. Un logiciel de gestion de communauté complet et clé en main avec une installation rapide et une assistance gratuite et illimitée offerte par une équipe de service client. Essayez une démo gratuite et découvrez comment Brilliant Directories peut vous faire économiser du temps et de l'argent.
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Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure.
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Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne.
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Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout de vos tâches ! Bénéficie de la confiance de plus de 32 000 entreprises dans le monde.
Construire une communauté avec Flock ! Depuis la messagerie instantanée et la conférence web et jusqu'à la création de chaînes et l'intégration des applications externes préférées telles que Google, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et bien d'autres, permet de faire plus ensemble. Flock est un outil puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement.
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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing.
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Cette plateforme marketing pour ambassadeurs aide les entreprises B2B à découvrir, suivre et mobiliser leurs fans afin de réduire les cycles de vente et amplifier le marketing.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produits, publications sur les réseaux sociaux, etc. Lorsqu'ils relèvent ces défis, qui peuvent être ciblés sur des groupes ou des personnes, ils gagnent automatiquement des points, des badges et des niveaux pour bénéficier d'avantages et de privilèges. Créez facilement des rapports sur toutes les activités réalisées, intégrez votre CRM et bien plus encore, pour intégrer les opérations de défense à chaque étape du processus.
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Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
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Logiciel de gestion des connaissances permettant aux équipes d'accéder à l'intelligence collective de leur entreprise, de l'exploiter et de s'en servir pour collaborer.
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre un lieu centralisé et consultable qui permet aux employés d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo.
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Quip est une nouvelle façon de collaborer avec votre équipe, en combinant des documents, des tableurs, des listes de tâches et des messageries instantanées au sein d'une expérience transparente.
Quip est une nouvelle façon de collaborer avec votre équipe et vos clients, en combinant des documents, des tableurs, des listes de contrôle et des chats au sein d'une expérience transparente. Créez un intranet facile à utiliser en organisant votre contenu dans des dossiers partageables afin de faciliter la navigation et la découverte. Utilisé par des milliers d'entreprises parmi les plus innovantes au monde : Facebook, NewRelic, Quora et Pinterest. Disponible sur le web, Mac, Windows, Android et iOS. Démarrez gratuitement avec Quip.
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Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin....

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Profitez dès aujourd'hui d'une version d'essai gratuite d'eXo Platform et découvrez comment un logiciel de gestion de communautés en ligne peut vous aider à collaborer avec vos clients.
eXo Platform est un logiciel de gestion de communautés qui fournit des solutions dédiées et entièrement intégrées avec une gamme de puissants outils de gestion de communautés conçus pour améliorer les communications internes, la gestion des connaissances et les réseaux sociaux. eXo vous permet également de créer votre propre plateforme communautaire à l'aide du logiciel de gestion de communautés pour que vous puissiez prendre des décisions commerciales éclairées et percutantes. Développez une communauté de clients ou de partenaires plus forte et impliquez-la avec un logiciel de gestion de communautés open source interactif.
eXo Platform est un logiciel de gestion de communautés qui fournit des solutions dédiées et entièrement intégrées avec une gamme de puissants outils de gestion de communautés conçus pour améliorer...

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Logiciel de sondage pour la création, la distribution et l'analyse d'enquêtes, de sondages et de formulaires.
QuestionPro est un puissant logiciel de sondage en ligne conçu pour vous aider à prendre de meilleures décisions commerciales. Ce logiciel facile à utiliser comprend des outils pour la création, la diffusion et l'analyse de sondages, d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires en ligne. Utilisez les fonctionnalités avancées pour personnaliser complètement votre expérience et effectuer des analyses sophistiquées. Mieux encore, leur équipe de support client est disponible 24h/24 pour garantir la réussite de votre projet !
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----> NiceJob est le moyen le plus simple de développer la communauté et de l'utiliser pour améliorer la fidélisation des clients et créer des ambassadeurs de la marque. Essai gratuit.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple de développer la communauté et de l'utiliser pour améliorer la fidélisation des clients et de créer des ambassadeurs de la marque en les invitant à vous recommander à tous leurs amis par l'intermédiaire d'avis en ligne. Automatisez votre marketing sur les réseaux sociaux en utilisant des avis et des photos. Ne vous souciez plus de créer du contenu en laissant vos clients prendre la parole, automatiquement. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours et la solution ne coûte que 75 $ par mois.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple de développer la communauté et de l'utiliser pour améliorer la...

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Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fonds et l'amélioration de l'engagement des anciens élèves avec plus de 250 clients dans 12 régions, notamment l'Inde, l'Australie, l'Europe, la Malaisie, le Moyen-Orient, l'Afrique, le Japon, les Philippines, les États-Unis et les Antilles occidentales. Elle aide les entreprises à rester en contact avec leurs anciens membres du personnel, améliorant ainsi la marque de l'employeur, la réembauche et les recommandations. Des entreprises comme Qualcomm India, HeroMotoCorp et des organisations telles que les Nations Unies et GESCI lui font confiance.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de...

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Créez des connexions qui durent bien au-delà des événements grâce à une plateforme communautaire intuitive.
Engagez votre public tout au long de l'année et obtenez des informations plus approfondies sur un canal authentique basé sur les autorisations. Maintenez votre communauté active grâce aux notifications push, aux opportunités de réseautage, aux murs sociaux, à la messagerie de groupe et aux jeux. Personnalisez l'expérience avec un contenu et une messagerie personnalisés pour vos différents niveaux d'adhésion ou sous-groupes. Donnez aux sponsors une visibilité tout au long de l'année et positionnez-les comme des leaders d'opinion pour générer de la valeur et renforcer la sensibilisation.
Engagez votre public tout au long de l'année et obtenez des informations plus approfondies sur un canal authentique basé sur les autorisations. Maintenez votre communauté active grâce aux...

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Les communautés en ligne Higher Logic redéfinissent la façon dont vos clients communiquent, collaborent et restent en contact avec votre organisation.
Idéale pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. La plateforme Higher Logic Online Community fournit à votre organisation les outils nécessaires pour interagir avec vos clients, leur offrir un meilleur support client, assurer leurs droits et améliorer le taux de fidélisation. Donnez à vos clients les outils dont ils ont besoin tout au long de leur parcours avec votre organisation pour apprendre, partager des idées et devenir des défenseurs de votre marque, en stimulant la rétention, les revenus et la satisfaction des clients.
Idéale pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. La plateforme Higher Logic Online Community fournit à votre organisation les outils nécessaires pour interagir avec vos...

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Almabase est un logiciel communautaire d'anciens élèves pour les écoles. Avec Almabase, les écoles constatent une croissance jusqu'à trois fois supérieure de l'engagement des anciens élèves.
Almabase est un logiciel communautaire d'anciens élèves pour les écoles. Avec Almabase, les écoles constatent une participation jusqu'à trois fois supérieure des anciens élèves pour les dons, les événements et les programmes de bénévolat. Vous obtenez des informations de contact mises à jour à partir de Facebook et LinkedIn, le tout fonctionnant avec votre base de données. Vous pouvez également gérer vos événements, l'e-mail marketing, le répertoire en ligne des anciens élèves, la carte des anciens élèves et le programme de mentorat. Almabase est utilisé par plus de 250 équipes d'avancement dans des petites écoles pour leurs communautés d'anciens élèves.
Almabase est un logiciel communautaire d'anciens élèves pour les écoles. Avec Almabase, les écoles constatent une participation jusqu'à trois fois supérieure des anciens élèves pour les dons, les...

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Gérez votre propre programme personnalisé de fidélisation des clients. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en...

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Fonteva Membership est un logiciel pour les associations. Il est basé sur Salesforce et aide les organisations composées de membres à remplir leur mission.
Fonteva Membership est un logiciel de gestion d'association (pour les moyennes et grandes organisations avec plus de 10 employés). Il combine la solution CRM de Salesforce avec des fonctionnalités dont les organisations composées de membres ont besoin pour développer et entretenir leurs relations avec leurs adhérents et accomplir leur mission, notamment : l'adhésion et le CRM, les portails des membres, les communautés, les microsites, les réunions, les événements, le commerce électronique, la comptabilité des revenus, les rapports, les tableaux de bord et une plateforme de développement.
Fonteva Membership est un logiciel de gestion d'association (pour les moyennes et grandes organisations avec plus de 10 employés). Il combine la solution CRM de Salesforce avec des fonctionnalités...

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Donnez à votre communauté un espace numérique dans lequel elle peut communiquer avec vous et s'approprier votre mission 365 jours par an, même lorsqu'aucune réunion n'est possible.
Fournissez à tous les membres de votre communauté les outils pour développer des relations durables avec vous et les autres via des discussions individuelles, des groupes privés et ouverts, des murs sociaux, des cartes de visite virtuelles, un hub communautaire, des webinaires, etc. Donnez à votre communauté un espace numérique où elle peut partager ses idées, discuter de divers sujets et rester sociale même lorsque la réunion en présentiel n'est pas une option. Permettez à votre communauté de prospérer maintenant. Glue Up (également appelé EventBank) est un logiciel tout-en-un pour les communautés.
Fournissez à tous les membres de votre communauté les outils pour développer des relations durables avec vous et les autres via des discussions individuelles, des groupes privés et ouverts, des murs...

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Plateforme de webinaire pour les applications G-suite utilisée par plus de deux millions d'utilisateurs professionnels. Webinaires, webcasts, vidéo en direct et logiciel de conférence web.
Business Hangouts est une solution performante de webinaire/conférence web. Ce service de webinaire entièrement personnalisable ne nécessite aucun téléchargement ni aucun code PIN pour l'auditoire. Enregistrez directement sur YouTube. Le service est fourni avec un service de messagerie intégré qui rappelle à l'auditoire le webinaire à venir et le suivi ultérieur avec votre marque. Il inclut la prise en charge de plusieurs présentateurs, des événements privés ou publics, des options de partage multiples et le chat unifié avec des contrôles complets du modérateur. Il est téléchargeable depuis le marketplace G-suite.
Business Hangouts est une solution performante de webinaire/conférence web. Ce service de webinaire entièrement personnalisable ne nécessite aucun téléchargement ni aucun code PIN pour l'auditoire....

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Zimbra est une plateforme d'e-mail et de collaboration avec des contacts, un calendrier, des tâches, un chat, le partage/stockage de fichiers, des vidéoconférences, etc.
Zimbra, un produit Synacor, est une plateforme d'e-mail et de collaboration qui comprend des contacts, un calendrier, des tâches, une messagerie instantanée et un partage de fichiers, ainsi que des modules complémentaires tels que la vidéoconférence, la création de documents et le stockage de fichiers. Zimbra alimente des centaines de millions de boîtes de réception dans plus de 140 pays et est proposé par plus de 500 BSP et 2 000 partenaires de distribution. Les grandes entreprises, les gouvernements et les fournisseurs de services font confiance à Zimbra. Zimbra peut être déployé dans le cloud, sur site (cloud privé) ou sous forme hybride.
Zimbra, un produit Synacor, est une plateforme d'e-mail et de collaboration qui comprend des contacts, un calendrier, des tâches, une messagerie instantanée et un partage de fichiers, ainsi que des...

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Un logiciel tout-en-un pour gérer et développer votre communauté.
ToucanTech fournit des logiciels de gestion de communautés aux écoles, universités, entreprises et OSBL. Grâce au système simple et attrayant de ToucanTech, les institutions peuvent gérer toutes les relations entre les communautés dans un même endroit. Synchronisée avec les réseaux sociaux et combinant des fonctionnalités de CRM, d'e-mail, de collecte de fonds, d'actualités, d'évènements, de mentorat et plus encore, cette solution complète est disponible à un prix abordable.
ToucanTech fournit des logiciels de gestion de communautés aux écoles, universités, entreprises et OSBL. Grâce au système simple et attrayant de ToucanTech, les institutions peuvent gérer toutes les...

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Logiciel de communautés en ligne qui permet aux entreprises de relier leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour que le travail soit effectué partout.
La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont besoin pour prendre les mesures suivantes : – Accélérer les ventes sur les canaux – Fournir un service exceptionnel – Contacter les clients – Transformer l'environnement de travail – Créer une communauté de votre choix Fonctionnalités : – Intégration commerciale – Personnalisation – Personnalisation et image de marque – Engagement – Mobile – Modèles et création de communautés – Sujets – Fichiers Salesforce – Actions – Groupes – Confiance
La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont...

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Localist élimine l'anxiété liée à la planification et à la promotion d'un événement grâce à des pages de renvoi simples, belles et cohérentes pour chaque événement.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisation des événements Localist parce qu'elle est simple à utiliser, qu'elle vous permet de créer de belles pages de renvoi pour de multiples événements et qu'elle identifie de manière cohérente tout ce dont vous faites la promotion : il suffit de glisser et de déposer vos éléments et de commencer à les partager. Comme chaque événement et calendrier est centralisé dans un seul tableau de bord, la création, la publication, la gestion et la promotion de vos événements n'ont jamais été aussi faciles.
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Zoho Connect est un logiciel de collaboration en équipe qui regroupe dans un même outil les personnes et les ressources, pour faciliter le travail
Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussions en temps réel, contacter n'importe qui dans le réseau, créer leurs propres applications, construire leur base de connaissances, gérer leurs plans de travail et accéder à des applications conçues pour faciliter et accélérer le travail d'équipe. Zoho Connect garantit une communication plus rapide et une meilleure collaboration.
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Vanilla Forums est un logiciel de référence basé sur le cloud pour les forums communautaires. Il prend en charge plus de 3 milliards de discussions chaque année.
Vanilla Forums est un logiciel de référence basé sur le cloud pour les forums communautaires. Avec cette solution, vous pouvez fidéliser vos clients, augmenter les ventes et améliorer le service client grâce à ce logiciel de gestion de communautés en ligne facile à utiliser et rapide à démarrer. Elle propose une expérience utilisateur fluide, une intégration profonde à vos outils existants, une personnalisation flexible pour s'adapter à votre marque, des bases de connaissances évolutives, une gamification prête à l'emploi, une idéation, des questions et réponses, etc. Demandez une démo et découvrez pourquoi Vanilla alimente plus de 3 milliards de discussions chaque année.
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Utilisez les modèles et l'automatisation de l'alimentation pour créer une communauté et sélectionner les bonnes personnes pour tester vos produits.
La plateforme Centercode vous permet de créer facilement votre propre communauté de clients enthousiastes et préprofilés, de prospects et d'employés. Grâce à une interface sécurisée et conviviale et à l'automatisation intégrée de l'alimentation, les membres de votre communauté peuvent à tout moment se joindre à vos initiatives de test de produits avant leur sortie. Avec votre communauté florissante de testeurs en place, quelques clics suffisent pour repérer les testeurs qui correspondent aux qualités démographiques et technographiques spécifiques du marché cible de chaque produit.
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Staffbase connecte l'ensemble de votre main-d'œuvre, qu'elle compte 500 ou 500 000 personnes et aide à transmettre le bon message aux bonnes personnes.
Staffbase aide les entreprises à créer les meilleures expériences pour leurs employés. Cette suite tout-en-un pour les communications mobiles avec les employés, les capacités Intranet et la motivation des collaborateurs relie plus de 350 entreprises clientes dans le monde entier, comptant de 500 à 500 000 employés. Des analyses puissantes permettent aux communicateurs de saisir des opportunités d'une communication réellement percutante et de quantifier les résultats de leur travail aux parties prenantes.
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Suite de gestion des membres basée sur le Cloud pour les anciens élèves, école et autres organisations.
Suite de gestion des membres basée sur le Cloud pour les anciens élèves, école et autres organisations. Les données d'adhésion stockées sont accessibles en ligne, ce qui donne à l'organisation et à ses membres, un accès 24h/24, 7j/7, 365 jours par an pour les tenir à jour. Les utilisateurs de cette suite comprennent des écoles d'enseignement primaire et secondaire, des associations, de petits collèges et universités de toutes tailles, des membres d'organismes à but non lucratif (camp, groupe de jeunes, etc.) et des réseaux d'anciens étudiants.
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SocialEngine PHP est une application de réseau social en marque blanche riche en fonctionnalités qui vous permet de créer rapidement votre propre réseau social.
SocialEngine PHP est une plateforme de réseau social prête à l'emploi vous permettant de créer votre propre réseau social personnalisé. SocialEngine PHP fournit un réseau social simple et sans marque que vous pouvez personnaliser de multiples façons. Bénéficiez d'une grande liberté pour exercer un contrôle précis sur tous les aspects de votre site et de son contenu. SocialEngine PHP regroupe une communauté de développeurs tiers dynamique.
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Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif.
Découvrez un outil réellement simple qui rassemble les gens. Pourquoi ? Les organisations d'aujourd'hui sont plus complexes que jamais : les travailleurs sont dispersés, la quantité d'informations à traiter est plus importante et les moyens de communiquer plus nombreux que jamais. S'efforcer de créer une communauté sur votre lieu de travail est un objectif noble, mais cela ne devrait pas sous-entendre davantage de complexité. Il vous faut un moyen d'inciter les gens à intégrer votre culture d'entreprise et à sentir que leur travail est valorisé. Jostle est conçu pour responsabiliser les travailleurs et les organisations.
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Soutenez, engagez et convertissez des clients sur une seule plateforme. Logiciel d'assistance et de communication client conçu pour votre entreprise.
Re:amaze est une plateforme web de service d'assistance et de communication client qui aide les entreprises à soutenir, engager et convertir des clients. Conçue pour une évolutivité de haut niveau et conçue pour vos clients, Re:amaze fournit des fonctionnalités d'assistance essentielles telles que la messagerie instantanée et l'engagement client automatique, ainsi que des intégrations pour vos canaux de réseaux sociaux, mobiles et e-mail. Re:amaze propose également des solutions de gestion pour les flux de travail des équipes, les boîtes de réception partagées, les FAQ, le reporting et les enquêtes de satisfaction.
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Élue une des meilleures applications de lieu de travail numérique, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
Blink est une application de lieu de travail numérique qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages et des formulaires numériques. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit.
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Solution marketing et de gestion des membres tout-en-un pour les organisations de toutes tailles.
Gérez tous les aspects de votre organisation, tels que les membres, les inscriptions aux activités, la réservation et l'enregistrement en ligne, les paiements, le marketing, etc., le tout depuis une plateforme centralisée. PerfectMind est une solution logicielle de gestion des membres, performante et facile à utiliser, qui s'autoconfigure autour de votre entreprise et de ses collaborateurs et non l'inverse. Peu importe la taille ou la complexité de votre organisation, PerfectMind peut s'adapter pour rationaliser les opérations et augmenter les revenus.
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Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain.
Speakap est une plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap.
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Le logiciel d'intranet interactif de Jive fournit une plateforme unique pour permettre à vos employés de collaborer facilement.
Jive Software, qui fait partie du groupe de solutions d'expérience client d'Aurea, fournit une passerelle pour les ressources les plus importantes des entreprises : les équipements et les connaissances. Jive accélère la transformation numérique de votre lieu de travail grâce à sa solution d'intranet interactif de pointe qui assure le lien entre les personnes, les informations et les idées pour aider votre entreprise à surpasser ses concurrents. Avec plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde entier provenant de tous les secteurs d'activité, Jive est un des leaders du secteur.
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Salesforce for Nonprofits est l'ensemble des solutions de bout en bout nécessaires à tout organisme à but non lucratif pour devenir connecté.
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Logiciel premium de gestion des adhérents et de communication en ligne adapté à toutes les communautés et entreprises.
myClubhouse est un site web et système de gestion de communauté en ligne tout-en-un facile à utiliser et très flexible qui vous permet de gérer votre groupe comme vous le souhaitez. L'éditeur aide les clubs et les entreprises à économiser du temps sur toutes leurs tâches administratives et fournit un excellent site web. Base de données complète des adhérents/clients avec des formulaires personnalisés et des fonctions de gestion des événements. Cette solution sans aucune publicité incluse vous offre une expérience haut de gamme personnalisée et sans frais cachés avec des fonctionnalités exceptionnelles axées sur les clients. Le support inclut la configuration gratuite de votre site et l'importation des données.
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Mobilize fournit des outils de gestion simples aux communautés. Elle réunit communauté en ligne, gestion des membres et communications en un seul endroit, le tout facile à utiliser.
Mobilize fournit des outils de gestion simples aux communautés. Établissez des connexions et facilitez les relations entre votre organisation et ses membres. Vous pouvez facilement gérer les nouveaux membres, stimuler l'engagement, communiquer depuis un seul endroit, créer des sondages et des événements et bâtir votre communauté. Il s'agit de la première plateforme de gestion communautaire évolutive conçue pour les grands groupes, sans qu'aucune connexion des membres ne soit requise. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui pour 500 contacts au maximum.
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Remplacez votre intranet obsolète par Communifire. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de 2 millions de personnes.
Plus de 5 000 000 d'utilisateurs. Communifire est votre logiciel intranet social moderne et complet qui soutient vos employés et votre entreprise : 99 % des clients Intranet de Communifire utilisent encore la plateforme après 5 ans. Qu'il s'agisse de connecter vos collaborateurs, de rationaliser la communication ou d'améliorer la collaboration, la suite complète d'outils intégrés aidera votre organisation à être plus informée, plus rapide lors de la prise de décision et prête pour demain.
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