15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels de réunions
Un logiciel de réunion permet aux équipes de coordonner, planifier, diriger et rejoindre des réunions de collaboration.
Logiciels sponsorisés
Logiciels les plus évalués
Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de réunions
Filtrer les résultats (204)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Luxembourg
Types de licence
204 résultats
Collaborez, organisez des séances de formation, effectuez des mises à jour de projet et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à discuter ou plein d'autres choses.
En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite.
En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo.
En savoir plus sur OnBoard
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Vous cherchez un moyen fiable et simple de faire des réunions en ligne ? ClickMeeting est là pour vous aider. En mode réunion, vous pouvez rassembler jusqu'à 40 personnes.
En savoir plus sur ClickMeeting
Vous cherchez un moyen fiable et simple de faire des réunions en ligne ? ClickMeeting est là pour vous aider. En mode réunion, vous pouvez rassembler jusqu'à 40 collègues pour se voir et s'entendre et utiliser des fonctionnalités interactives pour favoriser la collaboration. Parmi eux, vous trouverez un tableau blanc virtuel, le partage d'écran, des sondages et des tests ou encore le mode Q&A. De plus, vous pouvez également créer des webinaires au sein d'un même compte, réunissant encore plus de personnes pour atteindre vos objectifs !
En savoir plus sur ClickMeeting
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Nasdaq Boardvantage® est parmi les principaux fournisseurs de solutions de gouvernance et de collaboration pour les conseils d'administration, les comités et la haute direction.
En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Plateforme de communication pour conseils d'administration et équipes de direction incluant des outils favorisant la productivité des réunions et la diffusion d'informations sensibles.
En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
En savoir plus sur Slack
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Google Meet : des visioconférences sécurisées pour votre entreprise. Donnez à votre équipe les moyens de communiquer grâce à la solution de visioconférence d'entreprise basée sur l'infrastructure performante et sécurisée de Google, accessible dans le monde entier. Bénéficiez de l'infrastructure sécurisée, de la protection intégrée et du réseau mondial que Google utilise pour sécuriser vos informations et protéger votre vie privée.
En savoir plus sur Google Workspace
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx.
En savoir plus sur Zoom Meetings
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme qui permet aux équipes de gérer les réunions en toute transparence pour mieux communiquer et atteindre leurs plus grands objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays font confiance à Asana pour gérer l'ensemble de leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing.
En savoir plus sur Asana
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
En savoir plus sur Google Meet
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader du secteur dans les logiciels de réunions, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil.
En savoir plus sur GoTo Meeting
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Profitez pleinement de la flexibilité qu'offre TeamViewer pour communiquer avec toutes les personnes spéciales de votre vie avec toutes les fonctionnalités.
La tenue de réunions ou de présentations en ligne permet d'économiser du temps et de l'argent en permettant des horaires plus flexibles. TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels d'assistance à distance et de gestion de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne).
En savoir plus sur TeamViewer
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
En savoir plus sur Microsoft Teams
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud.
En savoir plus sur Webex
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.
Brevo permet aux entreprises de bâtir des relations et de les développer grâce à ses fonctions pour marketing automation, campagnes e-mail, e-mails transactionnels et messages SMS. Mettons en avant son équipe de satisfaction client de premier ordre et ses tarifs intéressants. La plateforme fournit plusieurs importants services au sein d'une solution unique et conviviale.
En savoir plus sur Brevo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions. Leader mondial du secteur de la planification en ligne, doodle.com est utilisé par plus de 30 millions de personnes chaque mois. Doodle AG a son siège social à Zurich.
En savoir plus sur Doodle
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Une excellente plateforme en ligne de tableau blanc collaboratif pour organiser des réunions à distance attrayantes
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses.
Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive.
Explorez plus de 250 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe.
En savoir plus sur Miro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées.
En savoir plus sur Workplace from Meta
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements.
Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides.
En savoir plus sur Cvent Event Management
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc.
En savoir plus sur Zoho Meeting
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Bitrix24 est une solution gratuite pour les réunions et les briefings avec agenda, planification, participation, conférence web et quatre millions de clients.
Bitrix24 est une solution gratuite pour les réunions et les briefings avec agenda, planification, participation, conférence web et quatre millions de clients dans le monde.
Dans l'ère du travail à distance, il est beaucoup plus difficile de se réunir et de discuter des questions relatives au travail. Avec Bitrix24, vous pouvez créer une réunion, ajouter un agenda de réunion et discuter de questions relatives au travail.
En savoir plus sur Bitrix24
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet.
En savoir plus sur Adobe Connect
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
La solution la plus intelligente pour une meilleure gestion des conseils d'administration. Abordable et facile à utiliser. Rationalisez les processus de votre conseil d'administration à partir de 79 dollars par mois.
La solution la plus intelligente pour une meilleure gestion des conseils d'administration. Un logiciel abordable et facile à utiliser pour aider votre entreprise à rationaliser l'ensemble de ses processus de gestion, améliorant l'efficacité, réduisant les distractions et permettant à toutes les personnes impliquées d'être plus efficaces ! Les administrateurs travaillent jusqu'à 50 % plus rapidement, les réunions sont plus fluides et les membres du conseil d'administration restent concentrés et contribuent davantage. À partir de 79 dollars par mois.
En savoir plus sur BoardPro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
UberConference a changé les réunions en ligne pour toujours en supprimant les NIP et en facilitant la participation des gens. Avec des commandes d'appel puissantes, un partage d'écran transparent et des appels HD, il est plus facile que jamais de rester connecté, où que l'on soit et où que le travail se trouve.
En savoir plus sur Dialpad Meetings
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Stimulez l'engagement des réunions grâce à la plateforme de réunion en ligne sécurisée avec une clarté audio et visuelle inégalée et des fonctionnalités de réunion intelligentes.
BlueJeans Meetings transforme votre expérience de visioconférence en intégrant les performances audio et vidéo les plus fiables du secteur avec des fonctionnalités de productivité incroyables et une boite à outils de sécurité complète pour vous offrir un avantage concurrentiel distinct à chaque fois que vous rejoignez une réunion virtuelle.
En savoir plus sur BlueJeans Meetings
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat.
En savoir plus sur Tripleseat
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Paie et conformité conçues pour la main-d'œuvre mondiale.
Deel est une solution de paie et de recrutement globale et conforme conçue pour les équipes distantes qui permet de recruter et de rémunérer n'importe qui, n'importe où. Recrutez instantanément des employés à temps plein ou des entrepreneurs indépendants dans le monde entier.
Avec Deel, les entreprises peuvent s'occuper de la paie et créer des contrats juridiques localisés dans plus de 150 pays à l'aide d'un processus en libre-service optimisé par la technologie. C'est une plateforme de paiement moderne conçue pour l'avenir du travail.
En savoir plus sur Deel
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Livestorm est une plateforme de communication vidéo qui connecte des équipes afin d’organiser, animer et analyser des événements.
Livestorm est une plateforme accessible dans le navigateur, qui connecte facilement des équipes sur le support de leur choix, afin de créer une stratégie de communication vidéo performante. Avec Livestorm, organisez, animez et analysez vos événements en ligne grâce à un seul et même logiciel !
En savoir plus sur Livestorm
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants.
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement.
En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Rendez vos réunions et cours hybrides inoubliables avec Vevox, l'une des meilleures plateformes de sondage et de questions-réponses. Écoutez chaque voix.
Vevox est une plateforme de sondage et de questions-réponses anonyme et en temps réel pour l'engagement du public. Très bien classée par les utilisateurs, Vevox rend les cours et les réunions virtuels et hybrides incontournables en donnant aux participants, où qu'ils se trouvent, la possibilité d'avoir un avis qui sera pris en compte. Rendez vos réunions et cours hybrides inoubliables, interactifs, démocratiques et plus amusants.
En savoir plus sur Vevox
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Des salles de réunion basées sur WebRTC pour les entreprises en quête d'une meilleure façon de collaborer virtuellement.
Pour les entreprises en quête d'une meilleure façon de collaborer virtuellement, l'éditeur propose des salles de réunion basées sur WebRTC à la demande. La salle de réunion de BrainCert est optimisée par les technologies WebRTC et HTML5 pour presque n'importe quel appareil (mobile, web, tablette) : BrainCert saura répondre à vos questions.
**Fonctionnalités**
> Conférences vidéo et audio en HD
> Plusieurs tableaux blancs
> Partage d'écran en groupe
> Compatibilité mobile/tablette
> Enregistrement de session côté serveur
> Salles de réunion personnalisables
> Nom d'hôte personnalisé et certificats SSL gratuits
En savoir plus sur BrainCert
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Technologie événementielle de bout en bout entièrement personnalisable pour les réunions virtuelles, hybrides et en présentiel.
La plateforme événementielle de bout en bout de Socio prend en charge les réunions virtuelles, hybrides et en présentiel pour Google, Microsoft, Stanford University et des milliers d'autres dans plus de 70 pays. Le logiciel virtuel intégré et l'application événementielle en direct de Socio offrent une personnalisation par glisser-déposer avec inscription, billetterie, horaires, diffusion en continu, salles vidéo, jeux, chat, sondages, parrainage, réseautage, récupération de leads, affichage en direct, analytique, e-mail, etc.
En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
En savoir plus sur Remo
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Plateforme de communication qui vous permet de mener toutes sortes de réunions interactives en ligne.
LiveWebinar vous permet d'organiser tous types de réunions en ligne : réunions d'équipe internes, sessions d'intégration, sessions de formation ou démonstrations de produits, etc.
Rendez vos réunions attrayantes et interactives grâce à des fonctionnalités telles que : mode salle de classe, salles de travail en petits groupes, tableau blanc interactif en ligne, gestionnaire de votes, présentateur de site web, chat traduit, etc.
En savoir plus sur LiveWebinar
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser.
Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous.
En savoir plus sur TidyHQ
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Govenda est la plateforme de réussite des conseils d'administration, y compris les questionnaires D&O (Directors and Officers), les évaluations des PDG et une des suites de comités leaders du secteur.
Govenda® Board Success Platform™ est un puissant logiciel de réunion de conseil d'administration conçu pour optimiser les flux de travail des réunions de conseil, éliminer les obstacles à la collaboration et améliorer la prise de décision stratégique.
Ce logiciel de réunion du conseil d'administration, y compris D&O Suite™ et Committee Suite™, comble le fossé entre la planification stratégique et la bonne gouvernance en action. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et une tarification initiale, votre équipe est prête à organiser des réunions plus productives.
En savoir plus sur Govenda
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
LoopUp offre une expérience de réunion à distance de haute qualité pour mettre fin aux conférences téléphoniques douloureuses.
LoopUp est une solution de réunion à distance de gamme qui permet de réaliser facilement conferences téléphoniques qualitatives. Que ce soit à votre bureau ou à votre domicile, l'outil est simple à utiliser, ne nécessitant aucune formation ni de téléchargement, afin de permettre aux invités de rejoindre une réunion très facilement.Plus de 7,000 entreprises dans le monde utilisent LoopUp afin de leur permettre de rester connecté avec leurs collègues et leurs clients.
En savoir plus sur LoopUp
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Une solution hautement sécurisée pour l'automatisation de la gouvernance des réunions de conseil, sans papier et utilisable sur tablette, pour améliorer la collaboration.
BoardPAC est un logiciel primé pour l'automatisation de la gouvernance des réunions de conseil sans support papier, qui crée une plateforme facile à utiliser et commode pour la tenue des réunions de conseil et autres réunions de cadres supérieurs au moyen d'iPad et de tablettes. Avec des options de stockage sur site et dans le cloud, il est pris en charge sur des plateformes incluant Android, iOS, Mac et Windows. BoardPAC est proposé avec la certification ISO 27001 la plus élevée en matière de gestion de la sécurité des données et avec une assistance et une formation illimitées 24h/24, 7j/7.
En savoir plus sur BoardPAC
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Animez chaque réunion physique, virtuelle et hybride avec la plateforme moderne de gestion d'événements et de réunions de Bizzabo, The Event Experience OS.
La plateforme de gestion et de réservation d'événements et de réunions de nouvelle génération de Bizzabo met en œuvre des expériences hybrides, virtuelles et en personne pour certaines des plus grandes marques au monde. The Event Experience OS de Bizzabo est une plateforme ouverte et enrichie en données qui permet aux leaders de l'expérience événementielle de gérer des événements, d'engager des audiences, d'attirer des communautés et de fournir des résultats commerciaux d'excellence. Bizzabo est actif depuis 2011, avec des sièges sociaux situés à New York et à Tel-Aviv.
En savoir plus sur Bizzabo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc.
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra !
En savoir plus sur Eventsquid
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes.
Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes.
En savoir plus sur Chili Piper
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Solution en ligne de gestion des conférences web et des réunions avec enregistrement facile des participants à la réunion.
Solution en ligne de gestion des conférences web et des réunions avec enregistrement facile des participants à la réunion.
En savoir plus sur Amazon Chime
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Logiciel et application mobile de réunions conçus pour améliorer l'expérience des conseils d'administration en simplifiant la gestion des réunions et les communications.
Les conseils d'administration n'ont plus de secret pour Boardable. C'est pourquoi l'éditeur a conçu une excellente plateforme de gestion des conseils d'administration. Vous ne voulez surtout pas avoir à gérer davantage d'onglets lors d'une réunion stratégique. L'éditeur est là pour vous aider. Reconnue par des milliers d'entreprises à travers le monde, cette plateforme est optimisée pour la collaboration virtuelle sur un seul écran. Bénéficiez d'une expérience complète de la gestion d'un conseil d'administration à un prix juste et modulable, sans frais supplémentaires imprévus.
Découvrez Boardable dès aujourd'hui avec une démo en direct.
En savoir plus sur Boardable
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Des salles de visioconférence dotées de puissantes fonctionnalités avec connexion en un clic et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et le conseil aux clients.
Les salles de visioconférence avancées dotées de puissantes fonctionnalités cachées. Véritable connexion en un clic, tableau blanc partagé et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et la formation. Planification intégrée des réunions.
En savoir plus sur Vectera
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Blizz by TeamViewer est un logiciel de réunion et de collaboration en ligne gratuit, facile à installer et à utiliser.
Blizz est un logiciel de réunion et de collaboration en ligne gratuit et sécurisé pour les équipes distantes ou internationales. Accessible à partir de n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile connecté au web, la plateforme conviviale prend en charge des réunions en ligne de haute qualité pour 2 à 300 personnes grâce au partage d'écran, à l'enregistrement de réunions et à l'intégration d'Outlook.
En savoir plus sur TeamViewer Meeting
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Bluescape fournit des espaces de travail virtuels où les employés, les clients et les prospects peuvent se rencontrer et échanger en se servant d'un chat vidéo intégré, de Webex et d'appels Zoom.
Bluescape est une plateforme de travail virtuelle qui permet aux équipes distribuées de donner le meilleur d'elles-mêmes au bureau, en déplacement et à domicile. Organisez des réunions en utilisant le chat vidéo intégré ou hébergez des appels Cisco Webex et Zoom dans votre espace de travail pour communiquer et collaborer de manière transparente dans une seule application. Qu'il s'agisse de sessions de conceptualisation, de réunions de vente, de réunions informatives ou de sessions de planification stratégique, restez connecté à vos collègues, contenus et clients avec Bluescape.
En savoir plus sur Bluescape
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
ConexED : logiciel de planification académique et d'assistance scolaire entièrement conforme aux réglementations HIPAA, FERPA et WCAG 2.0.
ConexED est une des seules plateformes cloud de gestion de rendez-vous, de réunion vidéo et de salle de classe virtuelle conçue pour les apprenants modernes, les appareils mobiles et le suivi des résultats. Son application complète d'engagement des étudiants en fait un outil simple pour planifier des rendez-vous et organiser des réunions individuelles, de grandes conférences, des entretiens, des présentations, etc., le tout dans un environnement virtuel qui est 100 % conforme à la loi FERPA, la loi HIPAA et aux directives WCAG 2.0. Cliquez ici pour planifier une démo gratuite de ConexED dès aujourd'hui.
En savoir plus sur ConexED
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Joignez-vous aux réunions en cliquant simplement sur un bouton ou en entrant dans la salle. Il s'agit d'une expérience de réunion unique. Le logiciel Lifesize est tellement convivial qu'il a réduit l'assistance nécessaire à la vidéoconférence pour les entreprises aussi grandes que Netflix ou pour les start-up à la recherche d'un moyen peu coûteux pour se lancer.
En savoir plus sur Lifesize
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Consolide les données des réunions pour fournir des informations en temps réel qui permettent de réaliser des économies et de réduire les risques lors de réunions et d'évènements.
Automatisez votre marketing. Mais qu'en est-il de vos événements ? Pour commencer, l'automatisation des événements doit réunir les bonnes technologies et les bonnes personnes pour vous aider, vous et votre équipe. Grâce à une inscription en ligne inégalée, des services marketing adressés à vos participants, la création de salles pour les participants, l'enregistrement sur site et l'analyse en temps réel de l'efficacité de votre événement ou de votre réunion, Aventri permet à ses clients de créer eux-mêmes de précieuses expériences, de développer des marques et des communautés influentes, et de générer un retour sur investissement.
En savoir plus sur Stova
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Laissez la solution Sherpany gérer vos réunions de leadership pour vous, en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez.
Avec la solution de gestion de réunions Sherpany, plus de 6000 dirigeants, membres du conseil d'administration et comité exécutif ont pu transformer leurs réunions pour qu'elles puissent enfin leur fournir de la valeur et non de la douleur. Pendant que vous vous concentrez sur les décisions à prendre et la création de valeur, Sherpany s'occupe de gérer vos réunions pour vous en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez.
En savoir plus sur Sherpany
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions
Convene est un logiciel pour les conseils d'administration qui permet un accès facile et sécurisé aux réunions et aux documents depuis tout appareil, à tout moment et partout.
Convene, le logiciel de gestion des conseils d'administration, utilisé pour compiler et distribuer des documents, générer des comptes-rendus et faire avancer les points prioritaires pour les réunions. La convivialité primée de Convene en fait le choix idéal pour les entreprises cotées en bourse, les PME, les banques, les services publics, les établissements de soins de santé et les organismes à but non lucratif dans plus de 70 pays. Développée par Azeus Systems, qui bénéficie de plus de 25 ans d'expérience en développement informatique, la solution Convene est une plateforme sécurisée certifiée conçue pour votre entreprise. Disponible dans le cloud et sur site pour Windows, Mac OS X, iOS et Android.
En savoir plus sur Convene
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion du calendrier
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Intégrations de tiers
- Partage d'écran
- Enregistrements
- Chat privé
- Audio/Vidéo HD
- Partage des fichiers
- Arrière-plans virtuels
- Contrôles des hôtes
- Notes de réunions