Logiciels de réunions

Un logiciel de réunions simplifie le reporting sur les assemblées des entreprises ainsi que leur préparation, leur planification et leur tenue.

Pourquoi Capterra est gratuit

par iDeals Solutions Group

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BoardMaps vous permet d'avoir le meilleur retour sur investissement après chaque réunion en éliminant les rapports d'état inefficaces et en axant les réunions sur la résolution des problèmes et la prise de décisions. Divisez la durée de préparation de votre réunion par deux et améliorez l'efficacité de votre réunion jusqu'à 85 %. En savoir plus sur BoardMaps Gérez les problèmes complexes de leur commencement à leur résolution en organisant des réunions efficaces. En savoir plus sur BoardMaps
Sherpany est le premier logiciel de gestion des réunions qui permet de gérer efficacement les réunions dans les grandes et moyennes entreprises. Ce logiciel d'avant-garde transforme les réunions des gestionnaires en réduisant le temps de préparation et en optimisant leur déroulement. Il permet aux utilisateurs de facilement gérer les réunions ainsi que de distribuer et d'accéder aux documents en toute sécurité peu importe où ils se trouvent dans le but de permettre à ceux-ci de se concentrer sur la prise de décision. Développé en étroite collaboration avec des membres chevronnés de leadership d'entreprise, Sherpany garantit une expérience utilisateur intuitive, agréable et efficace. En savoir plus sur Sherpany Sherpany est le premier logiciel de gestion des réunions nouvelle-génération qui a pour but de révolutionner les réunions au sein des grandes et moyennes entreprises. En savoir plus sur Sherpany
Ce service cloud de gestion des réunions facile à utiliser couvre l'ensemble du processus, de la planification de la réunion à la signature électronique des procès-verbaux. Des outils avancés assurent la gestion simplifiée des invitations et la distribution sécurisée des documents tout en fournissant de puissantes fonctionnalités de gestion des réunions. ContractZen propose également une gestion des documents basée sur les métadonnées, une signature électronique et des data rooms intégrées (VDR). Le service intègre maintenant la gestion des tâches, l'OCR, l'authentification unique Office 365 et le calendrier Outlook. En savoir plus sur ContractZen Gestion des réunions électronique pour les organismes privés, publics et à but non lucratif. Également : gestion des documents, signature électronique, VDR et bien plus encore ! En savoir plus sur ContractZen
Convene, le logiciel de gestion des conseils d'administration, utilisé pour compiler et distribuer des documents, générer des comptes-rendus et faire avancer les points prioritaires pour les réunions. La convivialité primée de Convene en fait le choix idéal pour les entreprises cotées en bourse, les PME, les banques, les services publics, les établissements de soins de santé et les organismes à but non lucratif dans plus de 70 pays. Développée par Azeus Systems, qui bénéficie de plus de 25 ans d'expérience en développement informatique, la solution Convene est une plateforme sécurisée certifiée conçue pour votre entreprise. Disponible dans le cloud et sur site pour Windows, Mac OS X, iOS et Android. En savoir plus sur Azeus Convene Convene est un logiciel de gestion des conseils d'administration qui permet un accès facile et sécurisé aux réunions et aux documents sur n'importe quel appareil, à tout moment et n'importe où. En savoir plus sur Azeus Convene
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. De plus en plus d'organisations décident de passer à iBabs pour gérer leurs réunions de conseil d'administration. Moins cher, plus rapide et plus fiable, iBabs offre aux utilisateurs un contrôle complet pour gérer leur compte d'une manière qui leur convient (comme l'ajout ou la suppression d'utilisateurs d'un mois sur l'autre à leur convenance). En savoir plus sur Skope Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. En savoir plus sur Skope
Diligent Boards est la principale solution au niveau mondial pour créer, partager et travailler ensemble sur des documents de réunion en toute sécurité. Plus de 140 000 membres de conseil d'administration et membres de direction font confiance au logiciel de portail web Diligent Board pour organiser des réunions de conseil d'administration plus efficaces. Chez Diligent, le produit Boards a été élaboré avec une sécurité à toute épreuve, une simplicité inégalée, et il bénéficie d'une assistance primée disponible à tout moment : 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Diligent Boards Diligent Boards est la solution leader au niveau mondial pour créer des documents de réunion, les distribuer et les utiliser en toute sécurité. En savoir plus sur Diligent Boards

par Board Management Software

(37 avis)
À partir de seulement 49 dollars par mois, Boardable est un logiciel de gestion de réunion abordable et facile à utiliser. Explorez Boardable grâce à une version d'essai gratuite de 30 jours sans carte de crédit requise ou une démonstration en direct. Boardable a été lancé par des fondateurs bénévoles pour donner des moyens à des organisations à but non lucratif, leur personnel et leurs bénévoles. Boardable s'intègre à vos outils existants, automatise les tâches courantes du tableau et centralise toutes les activités du tableau au même endroit. En savoir plus sur Boardable Un logiciel de réunions abordable qui simplifie la vie des comités en connectant les bénévoles et en automatisant les communications. En savoir plus sur Boardable
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour les réunions et les briefings. Elle offre des outils pour l'ordre du jour, la planification, la participation, les conférences web, etc. Quatre millions de clients l'utilisent dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour les réunions et les briefings. Elle offre des outils pour l'ordre du jour, la planification, la participation, les conférences web, etc. Elle est utilisée par 4 millions de clients. En savoir plus sur Bitrix24
Samepage est un logiciel de collaboration en ligne primé conçu pour garantir le succès de vos réunions. Combinez les fichiers, les tâches, les calendriers, les cartes, les vidéos et les conversations de l'équipe sur une même page. Modifiez une page et prenez des notes de réunion simultanément avec d'autres membres de la réunion. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage
Programmez des réunions avec une équipe. Planifiez des réunions avec l'ordre du jour et la préparation des pistes. Organisez des réunions avec l'écran de réunion partagé en temps réel. Partagez des applications de bureau. Travaillez avec les procès-verbaux, les conversations, les décisions. Conversion de la voix en texte pour des procès-verbaux fluides lors de l'affectation et du suivi des éléments d'action. Génération automatique d'e-mails de procès-verbaux de réunion. Plan et rapports personnalisés et quotidiens automatiques. Intégrations avec Google Gsuite et Office 365. Applications mobiles pour Android et iOS. En savoir plus sur Wizergos Procès-verbaux, notes, décisions, éléments d'action : dans un emplacement central, partagés avec tous les individus concernés et accessibles depuis tous les appareils. En savoir plus sur Wizergos
TCP est la solution PM la plus innovante et robuste sur le marché avec une méthodologie intégrée (PMBOK, Prince2, Agile), des modèles, la sécurité et des fonctionnalités et une évolutivité inégalées pour les plus grandes entreprises et les entreprises en pleine croissance. Une automatisation et une diversité de flux de travail complétées par un "mode consulting" standard pour optimiser vos projets. En savoir plus sur ProJacked Meeting Mastery Meeting Mastery est l'outil par excellence permettant de saisir des minutes de réunion et d'assurer le suivi, pour garantir que les éléments de réunion sont bien exécutés. En savoir plus sur ProJacked Meeting Mastery
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et prospects de voir n'importe quelle application exécutée sur votre PC. Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
La tenue de réunions ou de présentations en ligne permet d'économiser du temps et de l'argent en permettant plus de flexibilité dans les horaires des personnes. TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels d'assistance à distance et de gestion de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne). Profitez pleinement de la flexibilité qu'offre TeamViewer pour communiquer avec toutes les personnes spéciales de votre vie avec toutes les fonctionnalités.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à discuter ou plein d'autres choses. Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à discuter ou plein d'autres choses. Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et parlez avec vos clients grâce aux réunions à distance de ConnectWise Control.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions. Leader mondial du secteur de la planification en ligne, doodle.com est utilisé par plus de 30 millions de personnes chaque mois. Doodle AG a son siège social à Zurich. Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.
Cvent is a leader in event management, online event registration, venue sourcing, and mobile event app technology - with over 183,000+ active system users. Cvent modernizes the traditional processes associated with event management. With our integrated platform, planners can more efficiently find venues, plan events, engage attendees, measure the impact of their events, and much more. A complete platform that handles the entire event lifecycle from start to finish.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
UberConference a changé les réunions en ligne pour toujours en supprimant les NIP et en facilitant la participation des gens. Avec des commandes d'appel puissantes, un partage d'écran transparent et des appels HD, il est plus facile que jamais de rester connecté, où que l'on soit et où que le travail se trouve.
BlueJeans Network propose un service de visioconférence sur le cloud pour organiser des réunions vidéo de haute qualité avec de nombreux participants utilisant divers appareils. De plus, BlueJeans Network prend en charge de nombreuses combinaisons de terminaux de vidéoconférence professionnels et grand public. Les participants peuvent rejoindre vos réunions vidéo à l'aide de systèmes de salle H.323 et SIP (Polycom, Cisco, LifeSize, etc.) ou de bureau/mobile, Microsoft Skype for Business ou Cisco Jabber. Un service de visioconférence sur le cloud simple, interopérable et sécurisé.
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement. FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants.
OnBoard is a next generation meeting solution. Start a Free Trial today - full featured, no-strings attached. See how OnBoard from Passageways makes meetings easier and better than ever for 1000s of users from growing startups to Fortune 1000 companies. Designed for the end-user from the start and conveniently accessible on any computer or mobile device. Directors and managers will experience improved meetings and time savings to focus on real strategic discussions and organizational outcomes. OnBoard is a next generation meeting solution. Start a Free Trial now - full featured, no-strings attached. Start improving meetings.
ReadyTalk est un fournisseur majeur de solutions de réunions audio et web intuitives, faciles à rejoindre et peu coûteuses. Leurs équipes d'assistance et de consulting de calibre mondial sont là pour veiller à ce que vous puissiez toujours vous réunir en toute confiance. Leur service vous permet d'organiser des séminaires web, d'héberger des réunions en ligne, d'organiser des téléconférences et d'enregistrer ainsi que de distribuer facilement vos sessions tout en économisant du temps et de l'argent. Solutions de réunions audio et web intuitives, faciles à rejoindre et peu coûteuses.
BoardBookit a changé le paysage du portail en fournissant des solutions de gestion des conseils d'administration hautement sécurisées avec une technologie de pointe. Plutôt que de se concentrer sur des implémentations complexes et personnalisées, BoardBookit fournit une véritable solution SaaS qui permet aux entreprises de fonctionner en quelques heures au lieu de plusieurs semaines/mois, ne nécessite pas de ressources informatiques et place le contrôle entre les mains des administrateurs. Cette approche permet une amélioration continue et donc une extrême facilité d'utilisation pour les membres de votre conseil d'administration. Solution de portail pour les entreprises de toutes tailles pour automatiser les processus papier, planifier des réunions, créer des sondages, etc.
LoopUp offre une expérience de réunion à distance haut de gamme grâce à laquelle les téléconférences chaotiques ne seront plus qu'un mauvais souvenir.
Glisser's award winning audience engagement software shares presentation slides to delegates' devices in real-time, then uses audience interaction, Q&A, polling, social feeds and private note taking to improve the attendee experience and provide useful meeting analytics. It's simple for meeting organizers to set up, and requires no audience download. Our platform is suitable for meetings of all sizes, as it can be run from a single laptop by one presenter, without tech support. Award winning audience participation software for meetings, events, conferences and in the classroom. Simple to set up and use.
Joignez-vous aux réunions en cliquant simplement sur un bouton ou en entrant dans la salle. Il s'agit d'une expérience de réunion unique. Le logiciel Lifesize est tellement convivial qu'il a réduit l'assistance nécessaire à la vidéoconférence pour les entreprises aussi grandes que Netflix ou pour les start-up à la recherche d'un moyen peu coûteux pour se lancer. Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Core-apps is the leading mobile app and event technology platform for the trade show and event industry. We offer a suite of comprehensive tools to manage every aspect of your event, convention, trade show, or meeting. Our platform offers both fully configurable event apps with powerful planning and navigation tools and the most comprehensive, easy-to-use, event management software available. Customer care is our priority and we're known for being easy to work with! A suite of comprehensive tools to manage every aspect of your event, convention, trade show, or meeting. Customer care is our priority!
Drum provide a browser-based web meeting solution, free of charge (and we really mean free!), to anyone who wants to create a meeting within our website or via Slack. All users have the chance to create a free Drum account to help manage web meeting rooms and web meetings. The Drum account provides the user with the capability of embedding the guest room directly inside their own website. 10+ local dial-in numbers are currently available with more numbers being added. Drum gives you a web meeting solution for you and your team. Benefit from brand exposure and embed your guest room inside your website.
Avez-vous déjà passé trop de temps dans une réunion ? Ou avez-vous déjà assisté à une réunion durant laquelle les actions n'ont pas été saisies ? Ou n'ont pas été menées ? Ce logiciel résout ces problèmes. Il vous fait gagner du temps et vous aide à être plus organisé. Il vous permet d'assurer la conformité, le stockage sécurisé, la révision des documents et même la présentation de vos réunions d'équipe. Avant : télécharger des rapports, préparer un pack, inviter des personnes. Pendant : prendre des minutes, saisir des actions, envoyer automatiquement des PDF des minutes et des actions. Après : rechercher des actions, stocker des minutes. Prenez des minutes de réunion, saisissez des actions, puis envoyez automatiquement des e-mails avec des minutes et des rappels d'action. Version gratuite sans CB.
BoardPAC est un logiciel primé pour l'automatisation de la gouvernance des réunions de conseil sans support papier, qui crée une plateforme facile à utiliser et commode pour la tenue des réunions de conseil et autres réunions de cadres supérieurs au moyen d'iPad et de tablettes. Avec des options de stockage sur site et dans le cloud, il est pris en charge sur des plateformes incluant Android, iOS, Mac et Windows. BoardPAC est proposé avec la certification ISO 27001 la plus élevée en matière de gestion de la sécurité des données et avec une assistance et une formation illimitées 24h/24, 7j/7. Une solution hautement sécurisée pour l'automatisation de la gouvernance des réunions de conseil, sans papier et utilisable sur tablette, pour améliorer la collaboration.
Registration software for meetings and conferences. The system handles simple to complex registration forms and comes with expert one-on-one support to help your events succeed. Ideal for association, university, government and corporate events. Start an account to explore the system or call us to discuss your requirements. Registration system for conferences, meetings and business events. Get expert advice, direct support, free form branding and more.
BoardEffect allows truly easy management of board information, while also enabling board directors to fulfill their responsibilities of elevating organizational performance. Boards operate in a series of demanding, interdependent cycles, in terms of frequency and sustained focus. The functionality and workflows of BoardEffects board portal software are designed to support boards as they manage the responsibilities inherent within these complex, mission-critical cycles. BoardEffect board meeting software is built to drive efficiency in board meetings between board members, executives and administrators.
We developed BoardDocs for the specific needs of K-12 school systems and community colleges. BoardDocs has helped over 3,500 organizations dramatically lower costs, increase transparency and reduce time-of-staff by up to 75%. Because our solutions are so easy to use, your organization will operate more effectively from day one. BoardDocs allows organizations to significantly improve the way they create and manage board packets, access information, and conduct meetings. You should expect more from your public governing boards management software. BoardDocs can help.
End your video call frustrations... Your time is way too valuable to waste fiddling with calendar scheduling and video call shenanigans. That's why we've created 24sessions. It's a mix of scheduling and video-chat with a bunch of extras like feedback after each meeting. Organize online meetings or allow people to book you via your personal form. Then have a video-chat with them in a branded meeting room, no installations required and get reviews after each meeting. 24sessions is a mix of scheduling and white label video-chat with a bunch of extras like feedback after each meeting.
Créez une page de réservation que vous pouvez intégrer à votre site web et à vos réseaux sociaux ou partagez un lien dans votre signature e-mail. Ajoutez votre propre logo et vos propres couleurs pour personnaliser votre page de réservation. Traduisez-la et personnalisez le libellé de votre page à votre guise. Ajoutez des questions personnalisées et collectez les données de vos clients pour les rendez-vous en toute sécurité. Connectez-les à vos agendas Google ou Outlook pour une synchronisation bidirectionnelle afin de permettre aux clients d'effectuer des réservations uniquement lorsque vous êtes disponible. Produit de planification intelligente qui se synchronise avec votre agenda et vous permet de planifier des réunions, des rendez-vous et des réservations.
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The Teem Workplace Experience Platform integrates dynamic suites of tools into the physical and digital workplace. Employee-focused meeting tools, conference room displays, visitor management, and more work together to surface data on how space and facilities are used. Innovative companies like Box, LinkedIn, GE, Boston Consulting Group, and Airbnb use Teem to increase employee productivity and facilitate data-driven decision making. Cloud-based workplace analytics platform that helps companies maximize workspace utilization and employee efficiency.
Jifflenow is a Meeting Automation Platform that helps companies accelerate business growth by automating the scheduling, management, and analysis of strategic B2B meetings at events, briefing centers, and other marketing touchpoints. This B2B SaaS solution offers enterprise-class analytics, advanced security, and integrates with the most commonly used marketing and sales automation software. Jifflenow has over 200 enterprise customers worldwide including 50 Fortune 1000 companies. Automates the scheduling, management, and analysis of strategic B2B meetings across touchpoints like events, briefing centers, roadshow
CalendarWiz offers everything organizations need in one calendar. Boost communication with our shared calendar features, website plugins and mobile app. New features include Invite with RSVP, Image & File Manager, and Email Subscribers with signup form. Free email support included with all plans. CalendarWiz offers everything organizations need in one calendar. One link to share. One click to update everyone.
Blizz est un logiciel de réunion et de collaboration en ligne gratuit et sécurisé pour les équipes distantes ou internationales. Accessible à partir de n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile connecté au web, la plateforme conviviale prend en charge des réunions en ligne de haute qualité pour 2 à 300 personnes grâce au partage d'écran, à l'enregistrement de réunions et à l'intégration d'Outlook. Blizz by TeamViewer est un logiciel de réunion et de collaboration en ligne gratuit, facile à installer et à utiliser.
Wire est la plateforme de collaboration professionnelle la plus sécurisée avec les conférences téléphoniques, la messagerie cryptée et le partage de fichiers. Elle est facile à utiliser, sa configuration et son déploiement ne nécessitent que quelques minutes pour toute l'équipe, aucune formation approfondie requise. Wire combine une sécurité maximale avec une palette de fonctionnalités complète, en toute simplicité. Elle fonctionne sur le bureau, iOS, Android et même Linux. Wire est Open Source, a fait l'objet d'un audit réalisé par des experts indépendants en sécurité avec un livre blanc de sécurité disponible pour votre équipe informatique. La plateforme de réunion en ligne la plus sécurisée.
Combining Video Chat with collaborative features like screen and document sharing in one browser-based platform allows educators admins and advisors to virtually replicate in-person meetings from any location on any web-connected device. Ensure students have equal and equitable access to educators and support services with Cranium Cafe. Our FERPA and HIPAA-compliant virtual meeting app is accessible for all students, including those with visual, hearing, or mobility impairments. Cranium Cafe is a browser-based video chat app and virtual meeting platform built to improve student engagement.
StarLeaf fournit des outils de collaboration et de visioconférence dans le cloud qui permettent une communication vidéo en groupe et des réunions individuelles, ainsi que la communication par messages entre les équipes. La solution offre une plateforme totalement sécurisée, interopérable avec toute autre solution de visioconférence basée sur des normes et prise en charge sur tous les appareils. Dans les salles de réunion, les systèmes de salles de conférence de StarLeaf sont faciles à utiliser, économiques et utilisés par des organisations de toutes tailles, partout dans le monde. Transformez n'importe quels salle de réunion et espace pour petits groupes en une suite de visioconférence dotée de nombreuses fonctionnalités intuitives.
A fast, easy-to-use full-featured meeting app for audience polling, Q&A, surveys and more. Used by industry leading companies for town halls, all hands, webinars and regular meetings and events. No downloads: opens instantly on any mobile or desktop device in the browser. Some key features are: fully-anonymous participation option, real-time feedback ability, audience emotional response analysis, raffles, and extended customization. Full-featured meeting app for polls, Q&A, and more that can be accesses on any device in the browser.
The Fastest Way to add a Meeting Room Display to Office 365, Exchange, & G Suite. Present a professional image. Eliminate meeting room confusion & theft. Better utilize your existing space. The Fastest Way to add a Meeting Room Display to Office 365, Exchange, & G Suite.
Gruveo vous fournit un lien d'appel magique, pour que les clients se retrouvent en face à face avec vous. Un lien Gruveo démarre un appel vidéo avec vous directement depuis le navigateur de l'appelant. Aucun compte ou installation n'est nécessaire, même sur mobile ! Un lien d'appel magique pour que les clients se retrouvent en face à face avec vous. Laissez la vidéo des clients vous appeler gratuitement sans inscription ou nouvelle application.
Collaborative workspace that helps teams organize documents for their meetings. Collaborative workspace that helps teams organize documents for their meetings.
Mikogo est une solution gratuite de partage d'écran conçue pour rationaliser les conférences web et les réunions en ligne. Le logiciel permet à 25 personnes maximum de partager simultanément le contenu de leur écran et offre une large gamme d'outils interactifs et de fonctionnalités uniques. En tant que présentateur, Mikogo vous permet de partager votre écran avec tous les participants. Mikogo comprend la visionneuse HTML primée qui permet aux participants de se connecter à partir d'un navigateur web sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile sans aucun téléchargement, grâce à cette solution 100 % basée sur navigateur. Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite avec VoIP intégrée pour les réunions en ligne, les présentations web, les conférences web et les démonstrations de vente.
Advanced video conference rooms with lots of hidden powers. True 1 click join, whiteboard & cobrowse together. Ideal for inside sales, customer success and training. Integrated meeting scheduling. Powerful video conf rooms with true 1 click join & cobrowse. Ideal for inside sales, customer succes & advisory
Conférence comment vous voulez, quand vous voulez. GRATUIT ! Conférence par téléphone avec jusqu'à 400 personnes ou conférence par web depuis votre bureau ou vos appareils mobiles. Rencontrer en face à face avec un chat vidéo gratuit et partager instantanément l'écran ou des documents depuis une salle de réunion en ligne. Planifier des réunions à l'avance et envoyer automatiquement des invitations et des rappels ou lancer un appel instantané pour ces discussions de dernière minute. Tout le monde peut rejoindre à partir d'un navigateur web. Il suffit de partager son URL. FreeConference.com. Vite. Amusement. Gratuit ! Conférences téléphoniques gratuites et réunions en ligne gratuites avec audio HD, chat vidéo, partage d'écran et partage de documents. 100 % téléchargement gratuit !
Socio permet de créer facilement et de manière abordable des applications d'événements sur mesure et entièrement personnalisables pour les conférences, les salons professionnels et les événements. Cette solution est facile à utiliser pour les participants. Ils auront du mal à arrêter de les utiliser ! Votre application sera un guichet unique pour aider vos participants à profiter pleinement de votre événement. Ils peuvent sélectionner et créer un agenda personnel pour naviguer sans effort dans l'événement. Des outils de réseautage social puissants améliorent l'engagement entre les participants, les sponsors, etc. Socio offre une expérience exceptionnelle. Applications sur mesure entièrement personnalisables pour les événements, les conférences et les salons professionnels. Facile à créer. Difficile à arrêter. Les participants vont l'adorer.
Solution conviviale et sécurisée du portail web et de la plateforme de collaboration pour le conseil d'administration et les comités exécutifs. Solution conviviale et sécurisée du portail web et de la plateforme de collaboration pour le conseil d'administration et les comités exécutifs.
eyeson group video calls are based on the principles of WebRTC. Therefore, no native programs need to be installed before video calls can be started. Our outstanding technology lets you have video calls in which up to 9 can be visible, up to 20 can speak and up to 100 can participate while keeping your bandwidth lower than 2 Mbits. eyeson can be integrated into Slack, Freshdesk, Talkdesk, Zendesk, Trello and Jira. Moreover, you can stream your video calls or webinars live on Youtube or Facebook. Cloud-based video communication that keeps your bandwidth always lower than 2 Mbps regardless of the number of video call participants.
eSCRIBE est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de réunions basées sur le cloud pour les conseils, comités et conseils du secteur public. eSCRIBE prend en charge chaque étape du cycle de vie de la réunion avec des outils et un flux de travail complets. Compatible avec AODA et WCAG 2.0, et s'intègre parfaitement avec Office 365, eSCRIBE améliore la transparence et l'utilisation des ressources, afin que le personnel puisse mieux servir ses parties prenantes. Réunions, évoluées. Un logiciel de gestion de réunion et d'agenda pour chaque étape du cycle de vie de la réunion afin d'améliorer l'efficacité, l'accessibilité et la transparence.
Yabbu teaches you to approach your meetings as a process. It's about two principles instead of a hundred rules. Only discuss in a meeting what truly belongs there and create ownership in advance. Topics that aren't worth discussing face-to-face will be completely handled in Yabbu. For the other topics, participants bring more quality to the table, because they've had the time to reflect and discuss it in advance. This leads to better decisions and true commitment. And it saves a lot of time! Yabbu is structured communication tool that turns meetings into a simple process, delivering better decisions that enjoy full support.
Rendezvous Workspace is a leading software solution that transforms the way your staff book meeting rooms and collaborative workspaces. It allows staff to access all the facilities they need, including AV, video conferencing and catering. Rendezvous Workspace links seamlessly to digital signage solutions so meeting attendees have the best experience. Advanced reporting features allow you to save time and efficiently utilize your valuable space. Can be used from anywhere in the world to improve the utilization of rooms, executing the perfect meeting.
MeetingSphere is an online workshop solution. It enables facilitators, business analysts and project managers to do twice as much in half the time, online with a better result. Tools include Brainstorm, Rating, Discussion, Presentation and Action tracker. The tools combine perfect interactivity with (optional) anonymity. People can speak out when they have something to say. Anonymity overcomes social barriers to disclosure. Unlimited participants. Facilitators need a personal subscription. Web-based collaboration solution which assists teams with ratings, discussions, conferencing and reporting.
EMS Software élimine les obstacles au travail inspiré en connectant vos collaborateurs, vos outils et vos technologies au sein d'une même plateforme. AIG, l'Université de Yale, Accenture et des milliers d'autres font confiance à la solution complète de gestion des ressources d'entreprise d'EMS Software pour renforcer leurs environnements de travail et d'apprentissage dynamiques. La plateforme EMS s'intègre à la fois aux infrastructures matérielles et logicielles pour fournir la visibilité, le contrôle et les informations nécessaires pour générer une valeur réelle pour votre entreprise. Planifiez des réunions et des événements en optimisant l'utilisation des salles et autres ressources, quelle que soit leur distance.
ezTalks est spécialisé dans la fourniture de solutions fiables de conférence web et de visioconférence. Il propose des logiciels cloud et sur site dotés de fonctionnalités puissantes telles que le chat audio/vidéo HD, la messagerie instantanée, le partage d'écran, l'enregistrement, le tableau blanc, etc. Il inclut également des appareils de visioconférence de haute qualité, intégrés aux logiciels et offrant une expérience de réunion simple et ultime. ezTalks vise à rendre vos réunions plus faciles et plus collaboratives. ezTalks offre un service de conférence web et de visioconférence qui rend vos réunions faciles et collaboratives.
Decision Time Meetings is the paperless meeting solution that simplifies formal meeting management for organisers, makes participants more effective and reduces costs. This cloud-based application lets you easily create, distribute, search and manage all of your meetings, agendas, board packs, minutes, reports, and other documents. Decision Time Meetings is a feature-rich, easy to use platform which supports and enables your governance principles, saving time and money in the process. For boards, councils, management teams and committees of all sizes. Create, manage, read and annotate meeting packs quickly and easily.
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par CoreSolutions Software

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par Integrated Management Systems

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The video, phone and scheduling solution for customer meetings. The Inzite platform provides a standalone end-to-end solution for customer meetings using our cross-platform video & telephone conferencing technology. Features include: Google Calendar Integration Full customisation and standalone server Integrated Video and/or phone (no downloads required) Live appointment availability and scheduling Email and SMS reminders Admin Dashboard including reports and client data / MIS The video, phone and scheduling solution for customer meetings.
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