35 résultats
Logiciel de devis de déménagement, créé pour fournir des estimations et la gestion de flotte pour les entreprises de déménagement. En savoir plus sur EstyMove
EstyMove est une plateforme mobile créée pour les entreprises de déménagement. Avec ce logiciel, une entreprise de déménagement peut fournir un devis exact à ses clients, l'aider et obtenir davantage de leads grâce à un logiciel moderne. La gestion des leads, le calendrier mobile et les fonctionnalités essentielles pour les entreprises en déplacement sont mis en œuvre de manière unique. L'objectif est de favoriser le développement parallèle des entreprises de déménagement et de cette solution logicielle. En savoir plus sur EstyMove

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Move Details est un logiciel de déménagement créé par deux frères qui possèdent une entreprise de déménagement. En savoir plus sur Move Details
Move Details est une solution logicielle conçue spécifiquement pour le secteur du déménagement. Le logiciel vous aide à établir et à gérer facilement des devis, à créer des profils d'équipe, à générer automatiquement des plannings et à envoyer des rapports détaillés qui sont envoyés aux clients à la fin de leur déménagement. Move Details a été créé par deux frères qui travaillent dans le secteur du déménagement et qui possèdent leur propre entreprise. L'éditeur sait parfaitement ce qu'il faut faire pour que votre déménagement soit simplifié, rentable et réussi à chaque fois. En savoir plus sur Move Details

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace. En savoir plus sur Housecall Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace. En savoir plus sur Verizon Connect

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Un logiciel de maintenance sur site convivial. Gérez les leads, les estimations, les travaux, les clients, les factures, etc.
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DU DÉMÉNAGEMENT. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète de votre activité : Planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Nouvelle fonctionnalité : obtenez la possibilité de suivre vos techniciens et lieux d'intervention par GPS en direct. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. En savoir plus sur Kickserv

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Des solutions innovantes et des informations exploitables pour mieux gérer votre parc automobile.
GPS Insight aide les clients à mieux gérer leur flotte en fournissant des solutions innovantes et des informations exploitables. De nombreuses organisations en Amérique du Nord se tournent vers GPS Insight pour relever d'importants défis : coûts opérationnels trop élevés, problèmes de sécurité routière, problèmes d'efficacité, pertes temps et d'argent. GPS Insight propose un logiciel de gestion de parc automobile complet pour les organisations qui possèdent des flottes de véhicules, de remorques et d'autres actifs mobiles. En savoir plus sur GPS Insight

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Gestion de flotte en temps réel. Applications web et mobiles faciles à utiliser avec mises à jour toutes les 30 secondes. Aucun contrat. Suspendez ou annulez l'abonnement à tout moment. 20 $ par mois.
ClearPathGPS est un système de suivi GPS facile à utiliser qui offre des mises à jour toutes les trente secondes sur les véhicules sur site, ainsi que des mises à jour de statut codées par couleur et des points de suivi. Surveillez automatiquement les déplacements de votre flotte en temps réel. Plus de 60 rapports, graphiques et alertes peuvent être choisis avec la possibilité d'afficher l'historique complet de la flotte pendant un an. Les équipes de service et d'assistance leaders du secteur travaillent plus spécifiquement avec des flottes locales de petite à moyenne taille. Aucun contrat. Suspendez ou annulez l'abonnement à tout moment. 20 $ par mois. En savoir plus sur ClearPathGPS

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Solution web conçue pour automatiser la gestion et les opérations des entreprises de déménagement. Découvrez un des meilleurs logiciels de déménagement du marché.
MoveitPro est conçu pour optimiser leurs opérations des entreprises de déménagement et de garde-meubles. Ce logiciel web entièrement informatisé inclut de nombreuses fonctionnalités pour simplifier la gestion de vos opérations. MoveitPro est un logiciel de déménagement et de garde-meubles en ligne simple et performant qui peut être utilisé sur n'importe quel ordinateur connecté à Internet. Avec MoveitPro, vous ne perdrez jamais vos données et pourrez y accéder à tout moment et de n'importe où tant que vous disposez d'une connexion Internet. MoveitPro évolue constamment pour proposer une solution toujours plus performante. En savoir plus sur MoveitPro

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Vonigo convient parfaitement aux entreprises de déménagement qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes avec une réservation en ligne.
Vonigo est une plateforme de gestion d'entreprise et de réservation en ligne qui permet d'augmenter les ventes et de rationaliser les opérations des entreprises de déménagement. Vonigo propose une suite de modules configurables basés sur le cloud, notamment le CRM, la planification, la réservation en ligne, la gestion des ordres de travail, les estimations, la distribution, le routage, le suivi GPS, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Prenez contact aujourd'hui pour une démo gratuite. En savoir plus sur Vonigo

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Suivi GPS Linxup : découvrez tous les avantages du suivi GPS pour vos véhicules, votre flotte ou vos équipements.
Les trackers GPS Linxup constituent un moyen simple, performant et abordable de gérer votre flotte et votre matériel de valeur. Des cartes faciles à utiliser, des rapports pertinents et des outils tels que les alertes et le suivi de la maintenance vous aident à réduire les coûts et à accroître l'efficacité de votre flotte. Cessez de vous inquiéter et commencez à développer votre activité dès aujourd'hui avec les trackers GPS Linxup. Faciles à installer et à utiliser. Des applications mobiles gratuites pour iPhone et Android vous permettent de gérer votre entreprise où que vous soyez. En savoir plus sur Linxup

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Réduisez les coûts d'exploitation, le kilométrage et améliorez le service client avec le logiciel web de planification des itinéraires de WorkWave.
La livraison de nourriture à domicile est contraignante ; une planification exhaustive et un service haut de gamme requièrent d'y passer du temps. WorkWave Route Manager permet de planifier les demandes des clients tout en restant efficace et rentable. Offrez et respectez des créneaux horaires réduits, recevez les mises à jour en temps réel de la part des conducteurs et acceptez les commandes de dernière minute. Optimisez les itinéraires du jour ou planifiez pour le mois entier. Essayez la démo WorkWave Route Manager aujourd'hui et laissez la majeure partie du travail se faire pour vous ! En savoir plus sur WorkWave Route Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Plateforme tout-en-un pour le secteur des services. Une solution pratique de gestion des ventes et des activités marketing.
Solution de réservation en ligne pour le secteur des services Les fonctionnalités comprennent des formulaires de réservation, un tableau de bord d'administration, un tableau de bord des fournisseurs, une planification intelligente, un tableau de bord client, des recommandations, la gestion des coupons, des thèmes, un système de notation, des journaux système, des applications mobiles, etc. En savoir plus sur BookingKoala

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Ne vous contentez pas du minimum. Passez à Movegistics®. Ce logiciel complet vous aide non seulement à gérer votre entreprise de déménagement, mais aussi à développer votre activité.
Movegistics® est un CRM de déménagement intégrant des applications réellement conçues pour les appareils mobiles qui permettent de gérer les devis sur site et les connaissements électroniques. Ne vous faites pas avoir pas une solution web lente et limitée. Votre entreprise de déménagement a besoin de mobilité et d'applications réellement adaptées aux appareils mobiles pour que votre équipe soit connectée à tout moment. Movegistics® inclut de nombreuses fonctionnalités comme des SMS bidirectionnels, des campagnes par e-mail, un chat en direct, un système de suivi automatisé des ventes, des répartitions sans fil, la gestion du stockage et des paiements, des intégrations pour QuickBooks et Google Cal, etc. En savoir plus sur Movegistics CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
SmartMoving est un leader des CRM (Customer Relationship Management) et logiciels d'entreprise de déménagement. L'éditeur aide les entreprises à stimuler leurs revenus, à rationaliser leurs opérations, etc.
Une solution classée comme l'un des meilleurs logiciels pour entreprises de déménagement par Capterra. SmartMoving aide les entreprises de déménagement à optimiser leur rentabilité grâce à l'automatis ation. Gérez l'ensemble de vos opérations à partir d'un seul logiciel spécialement conçu pour les entreprises de déménagement. Bénéficiez d'un logiciel fiable pour programmer des missions, répartir des déménagements, gérer les équipes et calculer la paie. Découvrez la raison pour laquelle les meilleures entreprises de déménagement font confiance à SmartMoving afin d'augmenter leurs revenus, de rationaliser leurs opérations, d'impressionner leurs clients et de gérer leur activité plus facilement. En savoir plus sur SmartMoving

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Logiciel gratuit pour entraîneurs personnels. Conçu pour les professionnels du fitness, de la santé et du bien-être. Planification, paiements et messagerie, le tout dans une seule application.
Solution intégrée et mobile pour les professionnels du fitness et de la santé. PocketSuite met à la disposition des propriétaires d'entreprises un outil unique pour vendre des offres groupées, planifier des cours en ligne, envoyer des décharges de responsabilité à signer électroniquement, collecter des paiements par carte de crédit, etc. Et cela tout en offrant à vos clients une expérience client incroyablement pratique par SMS. En savoir plus sur PocketSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Depuis 1979, ce logiciel de maintenance est largement déployé. Il est particulièrement facile à utiliser et parfaitement pris en charge pour les flottes qui veulent s'améliorer en permanence.
Dossier, le logiciel de maintenance de flotte de prédilection de plus de 4 000 flottes privées, publiques et locatives réduit les coûts et les temps d'arrêt en automatisant le contrôle des dossiers de votre flotte, la planification de la maintenance préventive, les ordres et historiques de réparations, les coûts et la consommation de carburant, le contrôle des coûts avec coût par kilomètre/heure, le contrôle des stocks des pièces avec réapprovisionnement automatique, la gestion des travaux en attente et des campagnes, la gestion budgétaire, la gestion de la garantie, la gestion des pneus, le contrôle des fournisseurs et de la main-d'œuvre, le renouvellement de licences/permis, le contrôle des conducteurs, l'analyse comparative de la flotte, les codes VMRS et plus encore. En savoir plus sur Dossier Fleet Maintenance

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Logiciel de déménagement basé sur le cloud et CRM pour le secteur du déménagement et de l'entreposage. Network Leads inclut toutes les fonctionnalités dont un déménageur a besoin.
Network Leads est un logiciel cloud tout-en-un à la pointe de la technologie destiné aux entreprises de déménagement. Il s'agit d'un CRM mobile qui offre des fonctionnalités complètes de gestion des leads, des opérations et des employés. Il permet de recevoir des leads de toutes les provenances, d'envoyer des estimations de grande qualité, de réserver des missions et de tout gérer, du premier appel à l'arrivée en toute sécurité à la destination finale du déménagement. Il inclut l'e-mail marketing, la messagerie texte intégrée ainsi que tous les outils d'exploitation et de distribution que vous souhaitez. Commencez dès aujourd'hui gratuitement. En savoir plus sur Network Leads

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
ce logiciel de déménagement en ligne qui vous permet de gérer et de développer facilement votre activité de déménagement. Convertissez vos leads en déménagements et gérez tous vos clients.
Elromco comprend vos difficultés. Cela fait longtemps que vous recherchez un logiciel de déménagement ingénieux, avant-gardiste et attrayant. Alors, si vous êtes prêt à tirer parti d'une solution simple et conviviale, ne cherchez plus. Prenez une décision commerciale avisée en choisissant ce logiciel de déménagement en ligne qui vous permet de gérer et de développer facilement votre activité de déménagement. Convertissez vos leads en déménagements, gérez les relations avec les clients, facturez et percevez des paiements, augmentez vos bénéfices, etc. En savoir plus sur Elromco

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Un logiciel de livraison simple qui vous permet de distribuer comme Uber, de suivre les livraisons comme Domino's et d'acheminer les produits comme FedEx.
GetSwift est un logiciel simple qui rationalise l'ensemble de votre activité de livraison afin de vous permettre de suivre les conducteurs, d'alerter les clients grâce au suivi en temps réel personnalisé à l'image de votre marque, ainsi que de collecter des données de business intelligence enrichies pour vous améliorer et faire croître vos opérations de livraison. En savoir plus sur GetSwift

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Une plateforme de données cartographiques et d'IA pour les entreprises de déménagement qui vise à résoudre des problèmes complexes de routage, de planification, de distribution, de suivi des biens et de gestion de flotte.
NextBillion.ai est une plateforme leader de données spatiales et d'IA qui aide les entreprises à créer, adapter et gérer leurs propres écosystèmes de mappage pour exploiter les données de localisation , tout en optimisant les coûts, l'évolutivité et l'UX (User Experience). Cette plateforme unifiée et optimisée par IA aide les entreprises de déménagement à résoudre les problèmes complexes de routage, de planification, de distribution, de suivi des biens et de gestion de flotte. Optimisez l'efficacité des opérations afin de satisfaire systématiquement les clients, tout en stimulant votre retour sur investissement et les résultats de l'entreprise. En savoir plus sur NextBillion.ai

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
En mettant l'accent sur la gestion des déménagements, la répartition et la comptabilité complète, MoverSuite fournit aux clients une solution entièrement intégrée.
Si votre objectif est d'être rentable, MoversSuite vous aidera à l'atteindre. Hautement évolutif, MoversSuite s'est révélé bénéfique pour les travailleurs de moyenne et grande envergure. En tant que solution entièrement intégrée axée sur la gestion des déplacements, la répartition et la comptabilité complète, MoversSuite fournit des performances inégalées grâce à un service cloud sécurisé et stable. Associée à une mise en œuvre basée sur les meilleures pratiques éprouvées du secteur, la gestion et la croissance de votre entreprise sont devenues plus faciles. En savoir plus sur MoversSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Supermove est conçu pour permettre aux entreprises de déménagement de complètement informatiser leurs processus : feuilles de temps, formulaires de travail, contrats et opérations.
Supermove est conçu pour permettre aux entreprises de déménagement de complètement informatiser leurs processus (feuilles de temps, formulaires de travail, contrats et opérations) en vue d'augmenter leurs revenus, de garantir leur mise en conformité et de simplifier la gestion de l'activité. Connaissements numériques, formulaires de réclamation, gestion de flotte : une solution de bout en bout. En savoir plus sur Supermove

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Le système de déménagement commercial de FWA propose des fonctions performantes de gestion des déplacements, de distribution, de facturation, de facturation du stockage et de gestion de la paie pour les déménageurs commerciaux.
Le système cloud de déménagement commercial (CMS) de Fox Wyndrum Associates permet aux entreprises de déménagement commercial de toutes tailles d'abandonner les affichages magnétiques et d'éliminer les saisies de données en double grâce à un système unique et transparent conçu pour gérer tous les aspects de leur activité, de la saisie des commandes à la facturation, à la paie et au reporting. Ses fonctions avancées de gestion de compte, de planification des déménagements, de distribution, de facturation, de facturation du stockage et de gestion de la paie rationalisent le cycle des projets, éliminent les redondances, accélèrent le traitement et augmentent à la fois la rentabilité et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Commercial Moving System

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Cette plateforme web riche en fonctionnalités vous permet de répartir, d'optimiser, de signaler et de contrôler entièrement l'expérience de fin de parcours de vos clients.
Cigo est une plateforme cloud qui simplifie les livraisons complexes de fin de parcours grâce à des communications transparentes entre vos répartitions, votre flotte et vos clients. Automatisez le routage et la distribution avec ce créateur d'itinéraires simple et performant qui calcule les heures d'arrivée estimées et les délais en évaluant les données historiques sur le trafic, le temps passé sur site et le délai d'installation par produit. Offrez à vos clients une expérience incroyable avec des notifications dynamiques par SMS et par e-mail et un système de suivi en temps réel compatible avec les appareils mobiles. En savoir plus sur Cigo

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Gérez les ventes, suivez les leads, gérez les demandes de déménagement et attribuez automatiquement les tâches de votre entreprise de déménagement.
Gérez les ventes, suivez les leads, gérez les demandes de déménagement et attribuez automatiquement les tâches de votre entreprise de déménagement. En savoir plus sur MoveNinja

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Un logiciel web de suivi GPS de flottes en direct qui rapporte l'ensemble des activités et comportements des conducteurs 24 h/24, 7 j/7, avec messagerie et distribution Garmin en option.
Gestion de parc automobile et de suivi GPS en temps réel High Point GPS est un fournisseur de logiciels de suivi des biens et de gestion de parc automobile. Grâce à cette application web riche en fonctionnalités, vous verrez exactement où se trouvent tous vos véhicules en temps réel. Vous pourrez déterminer où ils ont été au cours des deux dernières années, savoir qui les conduisait, où ils se sont garés, ont été au ralenti, sont entrés ou sont sortis d'une zone ou même ont dépassé la limite de vitesse. En savoir plus sur High Point GPS

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Solution de déplacement et de stockage offrant des fonctions de CRM, de planification des tâches, de signature électronique, de déplacement local, interurbain et forfaitaire.
Solution de déplacement et de stockage offrant des fonctions de CRM, de planification des tâches, de signature électronique, de déplacements locaux, interurbains et forfaitaires, tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'intégralité d'une entreprise mobile. En savoir plus sur MovingPro

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Contrôle puissant de tout le processus de déménagement, de l'arpentage à l'emballage et au déballage.
Contrôle puissant de tout le processus de déménagement, de l'arpentage à l'emballage et au déballage. En savoir plus sur MovePro

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
ViewMAC permet aux responsables d'installations de traiter, d'approuver, de suivre, de compléter et de signaler des MAC (Moves, Adds and Changes) du personnel.
ViewMAC permet aux responsables d'installations de traiter, d'approuver, de suivre, de compléter et de signaler des MAC (Moves, Adds and Changes) du personnel. ViewMAC coordonne la communication en veillant à ce que tout le personnel impliqué dans les MAC dispose des informations les plus récentes. En savoir plus sur viewMAC

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Outil de logistique pour galeries d'art
Outil de logistique pour galeries d'art En savoir plus sur Voxme

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Un système de gestion des transports conçu pour gérer toutes vos opérations de camionnage/distribution.
Un système de gestion des transports conçu pour gérer toutes vos opérations de camionnage/distribution. En savoir plus sur AHT TMS

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Application de préparation de colis et de gestion des livraisons qui permet aux utilisateurs de suivre la livraison et les déplacements des colis, l'historique, etc.
Excellente application mobile de fourniture à la demande avec système web complet. Notification push | Application de gestion de livraison et de préparation de colis 100 % personnalisable pour suivre la livraison et les déplacements de tout produit. En savoir plus sur Pick & Drop

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Une plateforme cloud de gestion des stocks qui permet aux entreprises de déménagement d'effectuer le suivi et l'enregistrement des articles en stock.
Une plateforme cloud de gestion des stocks qui permet aux entreprises de déménagement d'effectuer le suivi et l'enregistrement numériques des articles en stock grâce à la lecture de codes QR. Princip aux avantages : – Numérisation des stocks papier descriptifs. – Amélioration de l'efficacité. – Réduction du nombre de réclamations. – Fonctionnalité hors ligne. – Portail client pour assurer transparence et accès client en temps réel. – Informations complètes sur les articles avec exceptions, photos et notes. – Signatures électroniques. – Application disponible en tant qu'application autonome ou possibilité d'utiliser des API (Application Programming Interface) ouvertes pour l'intégrer à votre CRM (Customer Relationship Management) préféré. En savoir plus sur Mover Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Application cloud d'efficacité, d'analyse de l'utilisation et de gestion du stockage pour les entrepôts.
Mover Storage est une application mobile cloud de gestion de l'efficacité et du stockage des entrepôts destinée aux entreprises de déménagement. Avantages clés : - Création de modèles à l'échelle exacte de votre ou vos entrepôts. - Gestion des clients et des expéditions. - Suivi et gestion des emplacements des coffres-forts, palettes, surplus, caissons mobiles, etc. - Agencement interactif révolutionnaire de l'entrepôt. - Ajout de photos et de notes. - Tableau de bord avec capacités, disponibilités et données historiques. - Application disponible en tant qu'application autonome ou possibilité d'utiliser des API (Application Programming Interface) ouvertes pour l'intégrer à votre CRM (Customer Relationship Management) préféré. En savoir plus sur Mover Storage

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage
Logiciel digital (B2B) entièrement gratuit pour les entreprises de déménagement : tâches, clients et articles gratuits et illimités. Compatible avec les smartphones, tablettes et PC
Inventaire digital 100 % gratuit : tâches, clients et articles gratuits et illimités. Pour une durée limitée et pendant votre démo gratuite, demandez le bon de réduction de 80 % pour ajouter d'autres fonctionnalités à la solution (par ex. les déplacements militaires automatisés, les factures entrantes/sortantes, etc.). Une application cloud (B2B) utilisée par les entreprises de déménagement pour organiser l'inventaire de leurs locaux, camions, conteneurs et coffres-forts par glisser-déposer avec une carte d'entrepôt virtuelle. Accessible depuis n'importe quel smartphone, tablette ou PC. En savoir plus sur Inventory Map

Fonctionnalités

  • Gestion des leads
  • Gestion des expéditions
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Devis
  • Gestion du stockage