378 résultats
Un système sur cloud intégré pour gérer l'ensemble de votre organisme à but non lucratif En savoir plus sur NetSuite
NetSuite est la solution ERP sur le cloud la plus utilisée au monde pour les organisations à but non lucratif, fournissant une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus de back-office, tels que la comptabilité, le CRM et le e-commerce. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Le logiciel de gestion des soumissions et des évaluations s'adresse aux organismes à but non lucratif et à leurs gestionnaires. Une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale. En savoir plus sur Award Force
Award Force est un logiciel destiné aux programmes des organismes à but non lucratif de premier plan pour la gestion en ligne des soumissions et évaluations. Performant et fonctionnel, il offre aux candidats, examinateurs et gestionnaires une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale. Award Force facilite la gestion du processus de soumission et l'évaluation des demandes grâce à des outils de contrôle et de sélection d'envergure internationale. En savoir plus sur Award Force

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Libérez le potentiel de votre communauté grâce à une solution tout-en-un flexible et puissante de gestion des activités à but non lucratif et d'engagement. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de vos associations à but non lucratif avec la plateforme de gestion de communauté et d'engagement tout-en-un Hivebrite. Facile à installer et entièrement personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre communauté à but non lucratif. Gérez la base de données de vos adhérents, centralisez la communication avec les donneurs et les bénévoles, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion d'organismes à but non lucratif, utilisé par 4 millions d'organisations dans le monde. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion d'organismes à but non lucratif, utilisé par 4 millions d'organisations dans le monde. Cloud, mobile et open source. C'est un logiciel complet et gratuit pour la gestion d'organismes à but non lucratif. Qu'est-ce que cela veut dire ? L'aspect gratuit est simple : Bitrix24 est gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs et vous pouvez obtenir un stockage illimité pour seulement 199 dollars par mois. Les organismes à but non lucratif enregistrés bénéficient d'une réduction supplémentaire de 15 % sur les plans de 6 et 12 mois. Le mot "complet" signifie que Bitrix24 peut se charger de la gestion des donateurs, de la gestion des bénévoles, des tâches et projets, etc. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Le logiciel de réunion virtuelle OnBoard octroie aux organisations à but non lucratif de nombreuses possibilités. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Bénéficiez d'une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
L'accès est gratuit jusqu'au 31 août 2020 pour aider les organismes à but non lucratif à traverser la crise actuelle. OnBoard est un logiciel de réunions virtuelles conçu pour les dirigeants et membres du conseil d'administration des organismes à but non lucratif. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Maintenant plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard maintient votre conseil d'administration engagé et connecté. En savoir plus sur OnBoard

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud. En savoir plus sur ImportOmatic
ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud. ImportOmatic redéfinit l'efficacité avec une intelligence intégrée pour nettoyer les données, des profils intelligents pour un traitement sur mesure et un catalogue étendu de connecteurs (notamment MailChimp, WealthEngine, Luminate Online et autres) qui permettent d'importer et d'exporter en un processus. Si vous cherchez à passer moins de temps à manipuler vos données Raiser's Edge et plus de temps à les exploiter, ImportOmatic est la solution. En savoir plus sur ImportOmatic

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Une solution de réseau social professionnel privé conçue pour autonomiser les réseaux des anciens élèves. Engager les anciens élèves sur une plateforme évolutive et modulaire. En savoir plus sur AlumnForce
AlumnForce est une solution privée de réseau social professionnel dédiée aux écoles, universités, associations d'anciens élèves et fondations dans le but de construire des relations entre les étudiants, les anciens diplômés, les recruteurs, les professeurs et les administrations. L'application peut être personnalisée en fonction de l'image de la communauté et présente des fonctionnalités modulaires pour répondre aux priorités de votre organisation. En savoir plus sur AlumnForce

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Conçu par des collecteurs de fonds pour les collectes de fonds, Causemo leur permet de disposer de renseignements exploitables et d'outils de visualisation des données. En savoir plus sur GivingDNA
Causemo est une solution unique conçue pour la visualisation de données et l'obtention de renseignements sur les collectes de fonds. Elle aide les organismes à but non lucratif dans leurs prises de décisions. Elle aide également les collecteurs de fonds en leur fournissant des renseignements exploitables sur les données afin de profiler et segmenter rapidement les donateurs et de leur offrir une expérience personnalisée. Causemo s'intègre aux CRM les plus utilisés afin d'obtenir des informations en temps réel à partir des données relatives aux donateurs. La solution est facile à utiliser et n'exige aucune compétence avancée en codage ou en tableur. En savoir plus sur GivingDNA

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur Quickbooks Online

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Outil d'inscription pour les responsables de bénévoles ou de groupes. Planifiez l'emploi du temps des bénévoles, organisez des événements et collectez de l'argent grâce à une seule inscription.
Outil d'inscription pour les responsables de bénévoles ou de groupes. Planifiez l'emploi du temps des bénévoles, organisez des événements et collectez de l'argent grâce à une seule inscription. Des rappels automatiques sont envoyés aux bénévoles avant l'événement. Des centaines de modèles de conception sont disponibles, avec la possibilité de créer des thèmes personnalisés. Invitations par e-mail de masse et outils d'administration simples. Paramètres de sécurité et de confidentialité contrôlés par l'administrateur. Idéal pour les écoles, les entreprises, les organismes à but non lucratif, les organisations sportives, les groupes religieux, les universités ou un usage particulier. En savoir plus sur SignUpGenius

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Un système de gestion des donateurs sur le cloud pour les collectes de fonds modernes.
L'éditeur a mis en commun les meilleures pratiques en matière d'engagement et de rétention des donateurs pour créer une solution de gestion des donateurs simple et basée sur le cloud qui aide les organismes à but non lucratif à diminuer les pertes de donateurs et à augmenter leurs revenus. Tirant parti des toutes dernières technologies intégrées à une interface épurée et moderne, Bloomerang est la première base de données de donateurs que vous allez vraiment adorer ! En savoir plus sur Bloomerang

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Logiciel cloud facile à utiliser et conforme à la loi HIPAA, conçu pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais cachés. Simplifiez votre gestion de cas. Démo gratuite.
CharityTracker est un logiciel cloud conforme à la loi HIPAA, facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais d'installation, ni de frais cachés ou de contrats, vous pouvez annuler à tout moment. La solution permet de gagner du temps et, de façon sécurisée, de simplifier la façon dont vous gérez les cas, enregistrez les notes de cas et l'assistance, créez des rapports, collaborez, définissez des objectifs, mesurez les résultats, faites des recommandations et prouvez votre impact avec des rapports sur les changements en fonction du temps pour vos bailleurs de fonds. Plus de 2 200 communautés et 49 États l'utilisent. Réservez une démo gratuite. En savoir plus sur CharityTracker

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux organismes à but non lucratif un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
DonorPerfect permet à votre équipe de mieux travailler ensemble, de récolter plus d'argent et d'entretenir des relations qui feront de votre mission une réalité.
DonorPerfect est la solution la plus complète en matière de collecte de fonds, regroupant tout ce dont les organismes à but non lucratif ont besoin pour se développer. Cette solution aide votre équipe à gérer les dons, les contacts, les factures, le reporting, les e-mails et les initiatives de collecte de fonds à partir d'un seul système. Regroupant des dons mensuels automatiques, des formulaires intégrés de dons en ligne, le reporting sur tableau de bord, des e-mails Constant Contact, des outils de gestion des enchères et un réseau de solutions partenaires intégrées, DonorPerfect propose différents forfaits de tarification pour répondre aux organismes de toute taille et de tout budget. En savoir plus sur DonorPerfect

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements. Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation.
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider. En savoir plus sur Wild Apricot

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Réalisez de belles choses. Des solutions tout-en-un pour développer vos communautés, inspirer le public et augmenter votre impact. Concentrez-vous sur ce qui compte vraiment.
Réalisez de belles choses. Ce CRM, ces sites web et ces outils tout-en-un sont conçus spécifiquement pour aider les organismes à but non lucratif à contribuer à la croissance de leurs communautés, à inspirer le public et à augmenter leur impact tout en se concentrant sur ce qui compte vraiment. Développez votre mission avec une base de données axée sur les personnes et non sur les transactions. Créez des formulaires de dons, impliquez les donateurs, traitez les paiements, planifiez les événements, gérez les adhésions et suivez les bénévoles, le tout avec le logiciel cloud le plus robuste, spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif. Les prix commencent à 50 dollars/mois seulement. En savoir plus sur Neon CRM

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Un logiciel de collecte de fonds, de gestion des donateurs et de sites de dons qui a aidé plus de 125 000 organismes à but non lucratif à collecter 2,4 milliards de dollars.
Un logiciel de gestion des donateurs qui surprend par sa facilité d'utilisation, s'intègre pleinement aux meilleurs sites de collecte de fonds et inclut des coachs experts en collectes de fonds. Depuis 2001, Network for Good a aidé 125 000 organismes à but non lucratif à obtenir plus de 2,4 milliards de dollars de dons. La gestion des donateurs, les sites de collecte de fonds et les coachs personnels sont disponibles individuellement ou comme plateforme intégrée pour encourager et développer les dons individuels et les collectes de fonds en ligne. En savoir plus sur Network for Good

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Système complet de front-office et de back-office pour votre club ou votre association : site web, base de données des membres, événements, forums, etc.
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. En savoir plus sur ClubExpress

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Regroupant des bases de données en ligne, des fonctions d'inscription aux événements, des sites web personnalisés et des communautés de membres, ces solutions sont idéales pour la gestion des abonnements.
MemberClicks est un logiciel professionnel tout-en-un de gestion des abonnements conçu pour aider les associations et les chambres de commerce à prospérer. Entre un processus d'intégration sans stress et un support client inégalé, l'éditeur propose tout ce dont vous avez besoin pour offrir une expérience plus agréable à vos membres. Fondé en 1998, MemberClicks travaille avec 3 000 organisations en Amérique du Nord. En savoir plus sur MemberClicks

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
GiveGab is the #1 digital fundraising solution for Giving Days and year-round giving. Experience the JOY of fundraising with GiveGab!
GiveGab is becoming Bonterra. Learn more at www.bonterratech.com. GiveGab is the #1 digital solution for Giving Days and year-round fundraising tailored to nonprofit networks, community foundations, education institutions, hospital foundations, and public media outlets. GiveGab provides a modern and secure platform built on technology inspired by the feedback of our customers, resulting in products and features tailored to the most popular requests of our partners. En savoir plus sur GiveGab

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Système de collecte de fonds qui vous aide à communiquer avec vos parties prenantes et à prendre de meilleures décisions.
Raisers Edge NXT est une solution cloud intelligente de collecte de fonds conçue pour aider les organismes à but non lucratif à atteindre une croissance durable. Il s'agit d'une solution complète qui comprend tous les outils nécessaires pour réussir sur une seule plateforme et une tarification d'abonnement simple. Cela inclut des services d'enrichissement des données, la gestion des événements, des outils de marketing social et d'e-mail marketing, des dons en ligne, un reporting flexible et des analytiques exploitables. Raisers Edge NXT rassemble vos processus et vos collaborateurs pour faire avancer l'ensemble de votre mission. En savoir plus sur Blackbaud Raiser's Edge NXT

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Solutions SignUps de gestion de bénévoles en ligne et gratuite pour les organismes à but non lucratif, les écoles, les églises et les équipes !
Avec les solutions de coordination en ligne gratuites de SignUp.com (anciennement VolunteerSpot), coordonner des groupes de toutes tailles devient un jeu d'enfant ! Créez des calendriers de bénévoles et organisez des activités en quelques minutes à l'aide d'un assistant de planification simple et de thèmes personnalisés. Collectez des contributions, envoyez des alertes et des mises à jour, suivez les heures de service, publiez des décharges de responsabilité, etc. Idéal pour les organismes à but non lucratif, les écoles, les ligues, les groupes confessionnels, les entreprises, les universités et tous les autres ! Des éditions Premium et Campus sont également disponibles. En savoir plus sur SignUp.com

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Donor Tools est un logiciel de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif et les églises. Donor Tools est simple, abordable et en ligne.
Donor Tools est un logiciel de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif et les églises. Donor Tools est rapide, simple, abordable et en ligne. Donor Tools est une base de données de donateurs à des organismes à but non lucratif qui aide les œuvres de bienfaisance, les églises et les organisations en pleine croissance à prendre des décisions intelligentes et à collecter plus d'argent. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et de dons, des balises intelligentes, des noms multiples, la possibilité de fractionner les dons, les dons en ligne, les intégrations dans QuickBooks et MailChimp et d'autres fonctionnalités encore, vous êtes opérationnel. En savoir plus sur Donor Tools

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
ERP dans le cloud primé n° 1 pour les organismes à but non lucratif.
Le logiciel de comptabilité pour les organismes à but non lucratif de Sage Intacct fournit une vue complète des chiffres consolidés, des résumés et des détails nécessaires pour gérer votre entreprise de manière optimale. Grâce à la visibilité en temps réel, vous pouvez gérer de manière proactive les initiatives clés, prendre des mesures appropriées et améliorer les résultats sur l'ensemble des sources de financement, des sites, des subventions, des programmes et autres aspects. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
CRM cloud pour organismes à but non lucratif qui suit toutes les données de votre organisme. Comprend des formulaires de dons, des e-mails de masse et l'intégration de QB.
DonorSnap est un système de CRM et de gestion des dons destiné aux organismes à but non lucratif. Collectez facilement des dons en ligne avec ces formulaires réactifs. Réalisez des campagnes par e-mail, SMS ou automatisation en masse. Suivez les progrès des collectes de fonds à l'aide de ces outils de reporting robustes. Profitez des intégrations avec Constant Contact et QuickBooks. À 39 $ par mois, profitez de toutes les fonctionnalités proposées, y compris un nombre illimité d'utilisateurs, une utilisation illimitée, jusqu'à 1 000 contacts dans votre base de données. Essayez DonorSnap avec vos propres données, sans risque, pendant 30 jours. En savoir plus sur DonorSnap

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Kindful fournit un puissant logiciel de gestion des donateurs qui aide les organismes à but non lucratif à organiser leurs données et à mieux gérer leurs donateurs.
Kindful fournit des logiciels performants de gestion des donateurs pour aider les employés des organismes à but non lucratif à organiser leurs données et à mieux gérer leurs donateurs, afin qu'ils puissent avoir un plus grand impact sur le monde. Avec des pages de dons en ligne, une base de données des donateurs, des outils de reporting et des partenariats intégrés avec des services de premier plan, la plateforme de Kindful est conçue pour aider les organismes à but non lucratif à gérer leurs donateurs plus facilement, à gagner du temps et à obtenir de précieuses informations. En savoir plus sur Kindful

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Aircall est le système de téléphonie cloud le plus intuitif. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM.
50 % de réduction Aircall est le système de téléphonie cloud adapté aux besoins des organismes à but non lucratif qui comptent plus de 3 utilisateurs. Intégration simplifiée avec plus de 60 logiciels CRM, outils d'assistance et autres logiciels métiers. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analytics en temps réel. Accessible via une application de bureau ou mobile, Aircall est utilisé par des organismes à but non lucratif du monde entier. Les organismes à but non lucratif éligibles bénéficient d'une réduction de 50 % à vie. Profitez de votre version d'essai gratuite sans risque dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Little Green Light est une plateforme flexible de gestion des donateurs et de collecte de fonds sur le cloud, conçue pour les organismes à but non lucratif en pleine croissance.
Ce logiciel de gestion des donateurs et sa plateforme de collecte de fonds tout-en-un facilitent la création de ressources pour votre organisme à but non lucratif. L'éditeur comprend les difficultés liées à la gestion des donateurs, aux collectes de fonds et au développement d'un organisme à but non lucratif et propose une suite complète d'outils à un prix très abordable. En savoir plus sur Little Green Light

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
memberplanet simplifie la gestion des adhésions et stimule la croissance de votre organisation.
La suite complète d'outils de gestion des adhésions de memberplanet simplifie les opérations quotidiennes pour assurer le bon fonctionnement de votre organisation. De plus, les fonctionnalités d'adhésion de memberplanet vous permettent de stimuler l'engagement, ce qui simplifie la mobilisation et la croissance de votre base de membres, donateurs et bénévoles. Collectez des cotisations, automatisez les renouvellements d'adhésions, gérez les événements, proposez une expérience transparente avec des intégrations d'API et communiquez instantanément par SMS et e-mail. En savoir plus sur MemberPlanet

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Apply permet aux organisations de collecter, gérer et examiner des demandes de subvention de manière transparente et de prendre de meilleures décisions de financement plus rapidement.
Faites progresser votre mission plus rapidement. Créez un processus d'octroi de subvention sans heurt avec SurveyMonkey Apply (anciennement connu sous le nom de FluidReview). Collectez et examinez de manière transparente des candidatures en ligne, gagnez du temps avec des automatisations avancées, obtenez des informations avec des rapports performants, etc. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Salsa rassemble la gestion de la relation avec les membres et l'engagement des soutiens en ligne sur une plateforme unifiée pour les organismes à but non lucratif.
Salsa CRM est un logiciel de gestion des donateurs/membres qui aide les organismes à but non lucratif à créer de riches profils de donateurs, à suivre chaque don et interaction, à créer des appels de publipostage et à faire des rapports sur toutes les activités de développement. Obtenez également la solution Salsa Engage complètement intégrée pour le marketing numérique moderne, la collecte de fonds en ligne, la promotion en ligne et la collecte de fonds entre pairs. Le guide de NTEN/Idealware souligne que Salsa CRM possède des "fonctionnalités performantes dans toutes les catégories". Les clients ont enregistré une croissance moyenne des dons de 28 % d'une année sur l'autre et une rétention de 74 % des donateurs. En savoir plus sur Salsa CRM

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Keela aide les organismes à but non lucratif à renforcer leur impact. Gérez les donateurs, générez des pages de dons et des rapports, envoyez des e-mails, etc., le tout au sein d'une seule plateforme.
Logiciel tout-en-un qui alimente votre organisme à but non lucratif pour un prix abordable. La plateforme intuitive de Keela offre aux organismes à but non lucratif la possibilité de gérer les donateurs, d'établir des relations, d'intégrer des pages de dons sur des sites web, de recevoir des dons en ligne, d'envoyer des contenus d'e-mail marketing, de générer des rapports personnalisés, etc. Keela est rapide à prendre en main, facile à utiliser et offre une solution de bout en bout pour tous vos besoins de votre organisme à but non lucratif en matière de gestion. Keela est spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif et créé par ceux qui comprennent le secteur. En savoir plus sur Keela

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Flipcause offre le meilleur logiciel de collecte de fonds et d'engagement communautaire totalement intégré pour votre organisation à but non lucratif.
Flipcause est la première plateforme tout-en-un de collecte de fonds et d'engagement communautaire entièrement intégrée conçue pour les petits organismes à but non lucratif. Avec le CRM intégré, une application mobile et le traitement des paiements intégrés, Flipcause est le seul outil dont vous avez besoin pour gérer et accepter les dons, les inscriptions, les bénévoles, les sponsors et les campagnes de peer-to-peer et de financement participatif, le tout à partir d'un seul tableau de bord basé sur le cloud. Outre un prix bas pour le secteur, chaque plan d'abonnement bénéficie du soutien d'une équipe dédiée travaillant à la réussite et de services de conciergerie gratuits. En savoir plus sur Flipcause

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Logiciel de gestion des donateurs basé sur le web qui s'intègre au site web, gère les dons en ligne et offre des outils d'e-mail.
eTapestry est le principal logiciel de base de données basé sur le web ou à la demande, destiné à la collecte de fonds, la gestion des donateurs, la gestion d'église et la communication avec plus de 5 000 clients dans le monde entier. eTapestry peut aider à étendre la présence web avec des services tels que le développement de sites web, les dons en ligne, l'enregistrement d'événements et les outils de messagerie avancés, tous intégrés à la base de données eTapestry. Les sauvegardes, les mises à jour et la maintenance du système sont fournies. Aucun achat initial. eTapestry est une entreprise Blackbaud. En savoir plus sur Blackbaud eTapestry

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Logiciel de collecte de fonds : logiciel de collecte de fonds mobile : gestion d'événements et de ventes aux enchères | dons en ligne, enchères et boutiques | Text2Give | enchères mobiles | cas d'assistance
Le logiciel de collecte de fonds OneCause offre une solution intuitive, fiable et abordable. Celui-ci permet de gérer plusieurs événements/campagnes de collecte de fonds virtuelle ou en direct, chaque année, pour permettre aux organisations de toute taille de relier davantage de donateurs à leur cause. Parmi les fonctionnalités figurent figurent : gestion des événements | suivi des ventes aux enchères et des colis | enchères mobiles sur BidPal | cas d'assistance et parrainages | gestion des tables | enchères en ligne et boutiques | reporting et analyses | Text2Give | assistance en ligne, par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur OneCause

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
MobileCause fournit des logiciels de crowdfunding et logiciels de collecte de fonds pour événements en ligne, ainsi que de création de campagnes afin d'aider les organismes à but non lucratif à motiver les donateurs et à collecter plus de fonds.
MobileCause sera votre logiciel de collecte de fonds tout-en-un. L'éditeur fournit un logiciel de crowdfunding et de collecte de fonds pour événements en présentiel et virtuels, en ligne, sur mobile, qui vise à aider les organismes à but non lucratif à motiver les donateurs et à favoriser leurs dons. Une équipe d'experts en collecte de fonds vous accompagne à chaque étape du processus pour assurer votre succès. En tant que pionnier des dons effectués via mobile, MobileCause est devenu un partenaire de collecte de fonds fiable pour les organismes à but non lucratif cherchant à augmenter leurs collectes de fonds rapidement et efficacement, sans aucuns frais de transaction. En savoir plus sur MobileCause

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds.
Community Brands a réuni d'excellentes et innovantes technologies de collecte de fonds pour événements avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. La nouvelle plateforme combinée offre des fonctionnalités optimales et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier la collecte de fonds lors d'événements et aider les œuvres caritatives à atteindre leurs objectifs. En savoir plus sur GiveSmart

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. En savoir plus sur Deltek Costpoint

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
AssoConnect est un logiciel en ligne tout-en-un adressé aux organismes à but non lucratif de toutes formes et tailles.
AssoConnect est une solution tout-en-un qui vise à répondre à tous les besoins des organismes à but non lucratif. Avec tous vos outils en un seul endroit, la gestion de votre organisme à but non lucratif est simple. Gérez facilement votre communauté avec un CRM (Customer Relationship Management), créez des campagnes de dons, traitez des paiements en ligne, envoyez des bulletins d'information, concevez des événements et générez un site web : aucune compétence technique spéciale n'est requise. Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours et rejoignez une grande famille comptant plus 15 000 organismes à but non lucratif à travers le monde. En savoir plus sur AssoConnect

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Obtenez plus de dons et simplifiez la gestion des donateurs avec Continue To Give. Cette plateforme facilite et accélère les processus de donation.
Obtenez plus de dons et simplifiez la gestion des donateurs avec Continue To Give. Cette plateforme rend les dons simples et rapides afin que vous ne manquiez jamais une participation. Vos donateurs seront en mesure de donner de manière ponctuelle ou régulière à l'aide de l'une des nombreuses options de dons en ligne (SMS, application, borne, web ou Facebook) et vous pourrez gérer toutes vos relations au sein du système de gestion des donateurs. L'éditeur fournit également un compte marchand direct afin que vous puissiez obtenir les meilleurs tarifs possible. En savoir plus sur Continue to Give

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Stimulez votre croissance avec le logiciel Smarter Association. Fonctions de marketing automation et de recrutement des membres intégrées. Approuvé par 3 200 associations.
Stimulez votre croissance avec le logiciel Smarter Association qui inclut un système AMS complet et des fonctions intégrées de marketing automation et de prospection des membres. Conçu pour les moyennes et grandes entreprises ; les associations commerciales et professionnelles ainsi que les chambres de commerce. Classé dans le Top 5 du Choix des évaluateurs en matière de logiciels d'adhésion pour ses performances globales, sa facilité d'utilisation et son service client. Gagnez davantage de membres, fidélisez-les, générez des revenus, interagissez et communiquez avec vos membres et prospects et rationalisez vos opérations quotidiennes. En savoir plus sur GrowthZone

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Logiciel d'analytics et de planification pour les organismes à but non lucratif : ce logiciel fournit les informations financières et opérationnelles dont votre entreprise a besoin.
Logiciel d'analytics et de planification financières pour les organismes à but non lucratif. Améliorez l'alignement des ressources, des services et des financements et augmentez la visibilité des dépenses de votre organisme à but non lucratif. Grâce à ce logiciel, vous pouvez accélérer les cycles de budgétisation, de planification et de reporting de votre organisme. Planifiez, prévoyez, prévoyez à nouveau et générez des rapports par programme, projet, fonds, subvention, saison, emplacement ou tout autre aspect dont votre entreprise a besoin. Chaque organisme à but non lucratif a ses propres défis et exigences spécifiques. Ce logiciel peut vous aider à atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Adaptive Planning

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
ShelbyNext | Financials fournit des logiciels de comptabilité Cloud spécialement conçus pour les besoins uniques de l'Église.
Réussir en tant qu'intendant financier responsable est une partie vitale de l'appel d'un ministère à bien servir son Église. ShelbyNext | Financials est un logiciel ultramoderne basé sur le Cloud spécialement conçu pour répondre aux besoins des églises, des ministères, des organismes à but non lucratif et des quartiers généraux confessionnels. Les fonctionnalités disponibles comprennent le grand livre général, la paie, les comptes débiteurs, les comptes créditeurs et plus. Satisfaire vos besoins financiers des conseils d'administration, comités financiers, le personnel en interne et les organismes externes. En savoir plus sur ShelbyNext Financials

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Concentrez-vous sur votre mission grâce à la puissante suite logicielle tout-en-un d'Aplos, conçue spécifiquement pour les organismes à but non lucratif.
Disponible dès maintenant. 50 % de réduction jusqu'au 15 décembre uniquement. Économisez des dizaines d'heures de travail et concentrez-vous sur votre mission avec cette suite logicielle tout-en-un. En tant que spécialiste de la comptabilité de fonds, Aplos est depuis devenu un leader dans d'autres domaines liés à la gestion des organismes à but non lucratif, notamment les collectes de fonds et les communications en ligne. En savoir plus sur Aplos

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Des fonctions d'e-mail marketing et de marketing automation faciles à utiliser et conçues pour les PME du monde entier. 9 langues disponibles
Benchmark fournit aux spécialistes du marketing des stratégies et un support dévoué pour leur permettre de créer un engagement client continu à l'aide d'outils d'automatisation et d'e-mail marketing. Benchmark offre un ensemble de fonctionnalités intégrées, automatisées et robustes conçu pour aider les spécialistes du marketing. Une solution de marketing d'engagement simple et performante, conçue pour vous aider à créer et envoyer facilement des campagnes attrayantes. - Plus de 100 employés dans 15 pays - 9 langues prises en charge - Support dédié 24h/24, 7j/7 En savoir plus sur Benchmark Email

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
SmarterSelect fournit une solution de gestion des applications en ligne complète et cependant facile à utiliser pour les bourses d'études, les subventions, les récompenses, etc.
Avec un taux de rétention des clients de plus de 95 % et un taux de satisfaction client de plus de 98 %, SmarterSelect fournit une solution de gestion des applications en ligne complète et cependant facile à utiliser pour les bourses universitaires, les subventions, les récompenses, les bourses d'études, la collecte de données, etc. Créez, collectez, analysez et évaluez des applications grâce à une interface utilisateur réactive mobile, des notifications par SMS, des calculs en ligne, des règles d'application dynamiques, des recommandations en ligne, des téléchargements de fichiers, etc. En savoir plus sur SmarterSelect

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Gérez votre base de données de membres et prenez contact avec vos paroissiens au même endroit ! Envoyez des messages texte rapides et de beaux e-mails avec Flocknote.
La plupart des paroisses ne parviennent pas à entrer en contact avec les personnes lorsqu'elles en ont besoin en semaine ou si une personne ne se présente plus le dimanche. L'éditeur permet aux paroisses de résoudre ce problème avec un moyen plus intelligent que l'envoi de SMS et d'e-mails à leurs membres. Les églises utilisant Flocknote peuvent gérer leur base de données de membres et atteindre les paroissiens à tout moment, le tout avec le même outil ! Cela se traduit par une plus grande fréquentation, une gérance accrue et une église plus connectée. En savoir plus sur Flocknote

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
YourMembership est un logiciel de gestion des membres tout-en-un, abordable et conçu spécifiquement pour les organisations associatives et les organismes à but non lucratif de petite et moyenne envergure.
YourMembership permet aux associations, aux organismes à but non lucratif et à d'autres organisations associatives d'offrir plus de valeur à leurs membres tout en rationalisant les processus administratifs. Conçu spécialement pour les PME, ce logiciel cloud de gestion des abonnements propose une solution complète qui inclut : gestion des membres, gestion des événements, e-commerce, paiements, e-mail marketing, communauté en ligne, tableaux de bord avancés, etc. En savoir plus sur YourMembership

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements