53 résultats
Event Temple est la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple a créé la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Pour la première fois, les hôtels, les centres de conférence, les salles de mariage et les clubs peuvent utiliser le logiciel pour s'intégrer de manière transparente à un vaste écosystème d'applications logicielles modernes. La suite logicielle inclut une puissante automatisation des ventes utilisant à la fois e-mail et texte, des fonctionnalités CRM, un calendrier de gestion des événements offrant la possibilité de gérer plusieurs espaces, BEO, etc. Synchronisation avec Gmail, Outlook et plus encore ! En savoir plus sur Event Temple

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Ce logiciel est basé sur le cloud et conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace de réception, leurs services de traiteur et plus encore, le tout au même endroit. En savoir plus sur iVvy Venue Management
iVvy Venue Management Software est un logiciel basé sur le cloud conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace de réception, leur traiteur, leur équipement et leur hébergement à partir d'un seul endroit. L'utilisation de ces logiciels permet de gérer facilement les demandes de renseignements et les réservations, tout en fournissant un reporting et une visibilité sur l'ensemble de l'activité commerciale. Ce logiciel est utilisé par une vaste gamme de lieux, depuis les restaurants dotés d'espaces événementiels aux grandes chaînes hôtelières comprenant de nombreux sites et salles de réunion. En savoir plus sur iVvy Venue Management

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Outils pour les gestionnaires de sites modernes : propositions, contrats, paiements, etc., 20 % de réduction jusqu'en mai avec le code Spring20.
HoneyBook aide les gérants de site, les entrepreneurs et les travailleurs indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 20 % de réduction jusqu'en mai avec le code Spring20 En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception.
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception qui augmente les ventes et simplifie le processus de réservation. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et plus de 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Logiciel de billetterie événementielle pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins Square, Wordpress et Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures. En savoir plus sur Showpass

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Un logiciel de guichet qui regroupe les événements avec places assises, les dons, les cartes-cadeaux, les marchandises, le CRM (Customer Relationship Management), le marketing et un programme de fidélité.
Idéal pour les spectacles et les concerts en direct avec des outils entièrement intégrés pour organiser efficacement des événements traditionnels ou virtuels. Facile à utiliser, avec fonctions entièrement intégrées pour vidéo et marketing, collecte de fonds, cartes-cadeaux, sièges réservés avec distanciation sociale, abonnements, marchandises, fidélisation des clients, coupons et enquêtes. Le seul service sans frais de guichet et 100 % de paiements par soirée. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client et découvrez pourquoi ThunderTix est l'un des meilleurs choix pour les spectacles en direct. En savoir plus sur ThunderTix

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Skedda est conçue pour gérer des espaces locatifs avec des réservations en ligne. Ces espaces incluent des terrains, studios, salles, bureaux partagés et bien plus encore !
Skedda est une plateforme de réservation et de planification en ligne. Infiniment personnalisable, la plateforme permet aux organisations d'automatiser des tâches de réservation complexes et chronophages. Skedda élimine les tracas liés à la gestion manuelle des règles de réservation, des politiques, des limitations et des paiements. Que vous soyez une entreprise coordonnant des espaces de bureau partagés pour des milliers de travailleurs ou une installation communautaire locale, Skedda vous débarrasse de tout casse-tête logistique. Découvrez la différence Skedda primée dès aujourd'hui. En savoir plus sur Skedda

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Curate est une plateforme pour les salles de réception indépendantes qui cherchent à gagner du temps et à augmenter leurs bénéfices grâce à des processus rationalisés.
Curate est une plateforme de gestion événementielle pour les salles de réception indépendantes qui cherchent à gagner du temps et à augmenter leurs bénéfices grâce à des processus rationalisés. Contrairement aux documents Word, aux feuilles de calcul Excel et aux notes autocollantes, Curate automatise le dossier de l'événement, permettant ainsi aux sites d'événements d'offrir une excellente expérience au client. En savoir plus sur Curate

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Gérez efficacement votre site événementiel avec Tix. E-mail marketing, intégration de sites web, etc. Économique et sans risque. Essayez-le dès aujourd'hui.
Gérez efficacement votre site événementiel avec Tix. Une solution de billetterie riche en fonctionnalités, comprenant des outils d'e-mail marketing, des plans de sièges avec distanciation sociale, des admissions limitées dans le temps, des admissions générales, des dons, des ventes incitatives, des renouvellements de billets saisonniers, des options de personnalisation, l'intégration de sites web, etc. Le tout sans risque, sans engagement et avec des frais peu élevés. Contactez l'éditeur pour recevoir une démonstration gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Tix

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis.
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS ou en ligne, créant ainsi une expérience de collecte de fonds fluide et efficace pour tous. Atteignez un public plus large, acceptez les offres à tout moment et récoltez davantage d'argent. En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Votre logiciel SaaS, cloud, nouvelle génération de vente et de restauration hébergé en toute sécurité.
Le coût de votre système de ventes et du service de restauration respecte-t-il le budget ? Découvrez STS. Depuis plus de 30 ans, STS fournit aux hôtels et aux lieux de réunion un système de vente abordable. Voici STS Cloud. Une solution cloud complète avec : CRM, GRC, journal de fonction, BEO, fusion de documents, intégration de propositions, signatures électroniques, etc. Profitez de tous les avantages des logiciels en constante évolution, sans souci et à faible niveau de maintenance, à un prix abordable et respectant le budget. En savoir plus sur STS Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Plateforme d'e-commerce et de planification pour le sport, le bien-être et le fitness
Omnify est un logiciel de planification tout-en-un destiné aux studios et aux professionnels de yoga. Planifiez facilement vos cours, rendez-vous et ateliers, acceptez des paiements en ligne et offrez à vos clients une excellente expérience de réservation avec des sites web et des widgets personnalisés. Les outils de marketing et de gestion client vous garantissent de toujours tout contrôler. Mieux encore, les applications mobiles fonctionnent aussi bien pour vous que pour vos clients, même en DÉPLACEMENT. Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui et découvrez-le par vous-même. En savoir plus sur Omnify

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques.
ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques. L'objectif de l'éditeur est d'aider les sites à gérer leurs opérations et à améliorer l'expérience client par le biais de modules innovants de premier plan. ROLLER offre aux sites une solution complète qui stimule leur croissance grâce à des fonctionnalités de billetterie, de point de vente, de CRM, de dérogations, de cartes-cadeaux, d'e-mails, de gestion des entrées, de paiement, etc. ROLLER est une offre cloud moderne qui compte des utilisateurs dans 18 pays. En savoir plus sur ROLLER

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
La suite de billetterie accesso ShoWare offre une gamme complète de solutions logicielles permettant aux sites de contrôler leurs propres ventes.
La solution de billetterie accesso ShoWare vous permet de contrôler vos ventes de billets. Dotée de fonctionnalités puissantes de billetterie pour sièges réservés, cette plateforme entièrement personnalisable vous aide à fidéliser vos clients et à augmenter la rentabilité globale. Tirez parti de votre propre marque et rationalisez les opérations avec des ventes intégrées pour les guichets, en ligne, sur les appareils mobiles, etc. De plus, vous aurez moins de choses à vous soucier grâce à des mises à jour gratuites, une assistance 24 h/24, 7 j/7 et un call center professionnel à votre disposition. En savoir plus sur accesso ShoWare

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Billetterie à faible coût pour les producteurs d'événements fréquents. 0,75 $ par billet et 1,5 % de la valeur des billets. Remises pour les organismes à but non lucratif.
Système de billetterie à faible coût pour les producteurs d'événements fréquents. Idéal pour les organisations qui vendent un minimum de 2 000 billets par an et qui organisent de nombreux événements chaque année. Coût bas : 0,75 $ par billet et 1,5 % de la valeur des billets (remises pour les organismes à but non lucratif). Découvrez-le ! En savoir plus sur TicketPeak

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Ungerboeck est le leader mondial du marché des logiciels de gestion d'événements et de lieux événementiels.
En tant que l’un des leaders technologiques du secteur événementiel, Ungerboeck stimule l'innovation et aide les organisations comme la vôtre à s'adapter au marché en pleine évolution. Aujourd'hui, la communauté Ungerboeck comprend des dizaines de centres de congrès et d'expositions les plus fréquentés, offrant une solution logicielle complète, la précision et l'efficacité que d'autres logiciels de gestion événementielle ne peuvent simplement pas offrir. En savoir plus sur Ungerboeck Software

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Nutickets est un excellent logiciel pour les événements. Associant technologie en ligne et sur site, Nutickets vous offre de la visibilité sur l'ensemble du site de votre événement.
Nutickets est un excellent logiciel pour les événements. Grâce aux plans de sièges interactifs et à la billetterie, vous pouvez rationaliser la gestion de votre site. Associant technologie en ligne et sur site au contrôle d'accès et au paiement sans numéraire, Nutickets vous offre de la visibilité sur l'ensemble du site de votre événement. En savoir plus sur Nutickets

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements qui vous prépare à toutes les situations.
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements. La gamme eShow de produits web couvre l'enregistrement, la gestion des exposants et des plans d'étage, les applications mobiles, la logistique des réunions, le logement, les banquets, les sites web, l'étude des résumés, le suivi de session, la recherche de pistes et plus encore. Ces modules sont interconnectés et peuvent s'intégrer à votre AMS. En savoir plus sur eShow

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Donnez vie à votre espace ! Créez et personnalisez des plans d'événements. Aidez vos clients à en visualiser chaque détail avec des modèles 3D.
AllSeated est la plateforme de planification d'événements la plus innovante au monde sur laquelle les sites, les clients et les fournisseurs collaborent pour créer des expériences inoubliables. Augmentez le retour sur investissement et optimisez votre efficacité grâce aux outils numériques et aux fonctionnalités de réalité virtuelle. 360 RealPlans-3D offre une visualisation réaliste grâce à des plans d'étage personnalisés à l'échelle pour refléter chaque aspect de votre espace. Offrez aux clients des listes d'invités, des sièges, des visites virtuelles et des outils de calendrier tout en collaborant avec les fournisseurs, éliminant ainsi le recours aux réunions sur place. En savoir plus sur AllSeated

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Découvrez comment les clients de l'éditeur économisent plus de 62 heures/mois et augmentent leurs revenus grâce à ce logiciel de gestion de sites en ligne facile à utiliser. Contactez l'éditeur pour plus d'informations.
Découvrez comment les clients de l'éditeur économisent plus de 62 heures par mois et augmentent leurs revenus grâce à ce logiciel de gestion événementielle en ligne. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite ou contactez l'éditeur par téléphone. La solution tout-en-un de Planning Pod rationalise la gestion de vos événements, réservations, clients, factures et configurations de salles. Idéale pour les restaurants, les hôtels, les centres de rencontre, les centres événementiels, les salles de réception/mariage, les clubs de golf et les établissements vinicoles. Bénéficiez de plus de 20 outils pour gérer vos calendriers, leads, propositions, contrats, demandes de service de banquet, commandes d'aliments et de boissons, factures, paiements et plans de salle. En savoir plus sur Planning Pod

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Logiciel de maintenance préventive pour le secteur immobilier. Fourni pré-rempli avec les calendriers et tâches standard du secteur GSA.
Logiciel de maintenance préventive pour le secteur immobilier. Fourni pré-rempli avec les calendriers et tâches standard du secteur GSA. En savoir plus sur Prism

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Social Tables est un logiciel idéal pour les planificateurs et les établissements qui travaillent ensemble en ligne.
En 2011, Social Table s'engage à changer la manière dont les événements sont approvisionnés, conçus et mis en œuvre par le biais d'une meilleure collaboration entre planificateurs et propriétaires d'établissements. Aujourd'hui, Social Tables est une plateforme innovante qui offre aux leaders du secteur des solutions en ligne axées sur les listes de diffusion, les services et les ventes événementiels. Selon STR, les hôtels qui adoptent Social Tables observent une hausse des bénéfices de restauration de 1,82 % par chambre occupée et Zapier classe Social Tables dans les 10 meilleures applications de gestion événementielle au monde. En savoir plus sur Social Tables

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Logiciel de réservation permettant aux entreprises de gérer les réservations et les paiements en ligne. Bons d'achat, codes promotionnels, paiements récurrents pour abonnements.
bookitlive est la solution de réservation idéale aussi bien pour les opérateurs individuels que pour les grandes entreprises, en passant par les entreprises de toutes tailles intermédiaires. bookitlive offre de nouvelles opportunités pour augmenter l'efficacité des réservations, fidéliser les clients existants et leur vendre des suppléments, attirer de nouveaux clients, exécuter des campagnes marketing et des promotions et améliorer l'expérience client globale. Une nouvelle API est maintenant disponible. En savoir plus sur bookitLive

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Vendez des billets d'événements en ligne et à l'entrée grâce à une intégration vraiment transparente. La solution est facile à utiliser et proposée à un prix compétitif.
Vente de billets en ligne et à l'entrée avec intégration transparente de lecteurs de carte : maintenez la boutique en ligne ouverte tout en vendant des billets à l'entrée jusqu'à la dernière minute, pour ne manquer aucune vente. Que les billets vendus en ligne ou à l'entrée, vous n'aurez besoin que d'une solution. Réunissez les recettes et frais de l'ensemble de vos canaux au sein d'un seul outil de reporting. Vous avez seulement besoin d'un appareil iOS. Pas de coûts cachés. Aucuns frais mensuels. Aucune licence. En savoir plus sur TicketCo

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
VenueOps est un logiciel en ligne conçu pour la gestion des sites événementiels et destiné aux centres de congrès, aux stades, aux centres d'arts de la scène, aux théâtres, etc.
VenueOps est une application logicielle basée sur le cloud pour la gestion et la réservation de sites, conçue intelligemment pour les centres de congrès, les stades, les arènes, les théâtres, les centres d'arts de la scène et d'autres installations événementielles à grande échelle. L'application combine le CRM/les ventes, la réservation de divertissement en direct, la gestion des événements, le suivi des ressources et plus encore dans une plateforme web rationalisée. Convivial et soutenu par un support client primé, VenueOps est mis en œuvre rapidement et comprend un nombre illimité d'utilisateurs sans frais supplémentaires. En savoir plus sur VenueOps

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Un des principaux logiciels de gestion événementielle au monde : centres de divertissement en famille, simulateurs de golf, salles d'évasion, parcs aquatiques et de trampolines.
Le système Clubspeed est un système simple, mais extrêmement puissant et facile à utiliser pour la gestion des sites d'événements. Cette solution vous aide à prendre soin de vos clients tout en recueillant des informations précieuses sur leurs comportements. Clubspeed développe et adapte cette solution spécifiquement pour les besoins de votre entreprise ; il vous suffit de l'installer et de lui laisser faire le gros du travail. Quels que soient vos besoins spécifiques, cette plateforme de divertissement fiable est là pour vous aider à réussir. En savoir plus sur Clubspeed

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Priava est une solution cloud de gestion d'événements pour les salles de toutes tailles, des salles de réunion aux grands stades.
Priava est une solution cloud de réservation et de gestion d'événements pour les salles de toutes tailles, des salles de réunion d'entreprise aux grands stades. Priava dispose d'une interface web facile à utiliser et ne nécessite qu'une formation minimale. Les fonctionnalités de signature incluent la disponibilité sur plusieurs sites dans un graphique spécifique à l'utilisateur, le CRM, les ventes et le marketing, la génération de devis, les commandes de traiteur, l'équipement, le suivi des ressources, les rapports personnalisables conviviaux et les documents destinés aux clients. En savoir plus sur Priava

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Logiciel professionnel de gestion des sites, des événements et des traiteurs.
Qu'attendez-vous de votre logiciel de gestion d'événements, de sites ou de restauration ? EventPro Software se targue de se distinguer de ses concurrents du secteur. Avec 20 ans d'expérience, personne n'est mieux équipé que cet éditeur pour fournir des solutions logicielles et des mises en œuvre efficaces. L'équipe se soucie véritablement du succès de ses clients et offre une assistance dépassant les attentes. Vous aurez l'assurance de constater les avantages d'EventPro Advantage à chaque étape du processus. En savoir plus sur EventPro

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Solution de gestion des lieux d'hôtellerie avec fonctionnalités de gestion des événements, des réservations et des entrées. Disponible sur iOS et Android.
Solution de gestion des lieux d'hôtellerie avec fonctionnalités de gestion des événements, des réservations et des entrées. Disponible sur iOS et Android. En savoir plus sur TableList

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Ce logiciel est basé sur le cloud et conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace de réception, leurs services de traiteur et plus encore, le tout au même endroit.
Ce logiciel de gestion des conférences et des événements basé sur le cloud et destiné aux entreprises fournit aux organisateurs d'événements tous les outils nécessaires pour planifier et gérer facilement tous les aspects de leur manifestation et en un seul endroit. Des séminaires simples aux conférences multisessions, cette solution logicielle fournit ce dont vous avez besoin. Avec un logiciel intuitif, de superbes modèles web et e-mail, et un nouvel outil de création de sites web par glisser-déposer, il est facile pour quiconque d'élaborer des sites web et des e-mails événementiels de qualité professionnelle. En savoir plus sur iVvy Event Management

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Logiciel de gestion de sites et événementielle dans le cloud ou sur site. Licences nommées et/ou simultanées des utilisateurs.
ArtifaxEvent est conçu pour gérer la location de sites, la planification d'événements, les calendriers d'art et de production, les programmes éducatifs et la planification des visites. Adapté à toute taille d'organisation, ArtifaxEvent est disponible dans le cloud ou sur site, ainsi que dans plusieurs langues. ArtifaxEvent est un calendrier central qui fournit une source unique de renseignements pour l'ensemble de votre organisation. ArtifaxEvent s'occupe de tous les aspects de votre réservation de salle, de la demande initiale à la facture de nettoyage. En savoir plus sur Artifax Event

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Une solution cloud de planification et de gestion d'entreprise conçue pour les entreprises comptant cinq employés ou plus dans le secteur de l'évènementiel.
Oz simplifie votre travail en vous permettant de rester organisé et au fait de chaque situation de réservation pour le secteur du divertissement. Une solution créée par des personnes fortes de plusieurs années d'expérience dans le secteur. Que vous soyez un agent travaillant avec plusieurs lieux d'évènements ou le directeur d'un seul site, ce système logiciel de réservation pour le divertissement conserve les calendriers, les contacts, les communications, les propositions et les paiements en un seul endroit facilement accessible dans le cloud. Gestion des réunions, des conférences et des évènements sociaux tels que les mariages et les fêtes. En savoir plus sur Oz Software

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Pour les billetteries et les guichets, la gestion hôtelière, la gestion de l'espace, les activités et les expériences, la gestion et le remboursement des bons.
Optimo est la première solution logicielle intégrée et basée sur un navigateur au monde. Elle permet de gérer des sites, des événements, des installations et des ressources. Certains des plus grands événements et sites britanniques et mondiaux, tels que le circuit de Silverstone F1, Sodexo, le DWTC, Wimbledon, le circuit de Sepang F1, MasterCard, la Coupe du monde de cricket, la Coupe du monde de la FIFA 2006 et les Jeux olympiques de Londres 2012 font ou ont fait confiance à Optimo. En savoir plus sur Optimo VENUE & SPACE MANAGEMENT

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Une solution de paiement en ligne et de réservation d'événements pour les groupes hôteliers, les restaurants et les lieux d'événements.
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM (Customer Relationship Management) basé sur les événements, les paiements en ligne, la gestion des propositions et des contrats, les signatures de contrats en ligne, les BEO (Banquet Event Organizer), le calendrier, la planification de sites et de salles multiples, la planification du personnel, les documents, la vente de billets et le suivi des leads. L'éditeur propose également de nombreuses intégrations de produits. Cette solution vous aide à gérer facilement et de manière centralisée votre entreprise, à gagner du temps, à augmenter vos recettes et à améliorer vos flux de trésorerie. En savoir plus sur Event Booking Engines

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Invent App est un créateur de plateformes digitales personnalisées et intuitives pour vos événements virtuels, physiques et hybrides, et ce sur tous supports (web et mobile App).
Invent App est la plateforme tout-en-un faite pour accompagner les entreprises dans l'organisation de leurs événements. La plateforme à l'interface intuitive est disponible sous la forme d'une mobile App ou d'une WebApp pour s'adapter à n'importe quel type d'événement et faire de ce dernier un réel succès. Vous gérez l'avant, le pendant et l'après avec la solution Invent App. Grâce à plus de 30 fonctionnalités telles que la liste des participants et des intervenants ou encore les modules d'interactivité, Invent App est la plateforme idéale pour personnaliser une application immersive adaptée aux événements virtuels, hybrides et physiques. En savoir plus sur Invent App

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Blerter est une plateforme simple et facile d'utilisation qui vous aide à centraliser vos communications, opérations et procédures de sécurité.
Blerter est une plateforme de mise en œuvre d'événements simple et facile d'utilisation qui vous aide à centraliser vos communications, opérations et procédures de sécurité, afin de réunir l'ensemble de votre équipe. Rationalisez votre production, anticipez les risques et stimulez la motivation de vos équipes lors de votre prochain événement. En savoir plus sur Blerter

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Flex : logiciel de gestion de site facile à utiliser. Solution exceptionnelle destinée aux lieux, traiteurs et restaurants doté d’un espace événementiel.
Flex est un logiciel basé sur le cloud spécialement conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace. Les sites peuvent facilement gérer leurs réservations, leur capacité, envoyer des propositions et générer les rapports à la demande. Le calendrier doté de la fonction « glisser-déposer » permet aux sites de consulter facilement la disponibilité et de réserver les événements. Flex offre également des fonctionnalités de location d’équipement, de restauration alimentaire, d’intégration aux logiciels tiers, le tout en un seul et même endroit. Choisi par certains lieux, hôtels, traiteurs et restaurants emblématiques dans le monde entier doté d’un espace événementiel. En savoir plus sur Flex Catering

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Une solution de gestion des installations, idéale pour les centres de conférence ou les grandes entreprises avec un nombre important de salles de réunion.
Rendezvous est une solution de réservation complète. Outre la réservation de salles de réunion, Rendezvous peut également être utilisé pour la réservation de services de restauration, d'audiovisuel, de parking et de bureaux d'accueil. Rendezvous peut également être entièrement intégré aux systèmes de comptabilité d'entreprise, de restauration, de personnel, de sécurité, entre autres. Une solution de gestion des installations, idéale pour les centres de conférence ou les grandes entreprises avec un nombre important de salles de réunion. En savoir plus sur Rendezvous Events

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Solution web de réservation d'événements. Cette solution est basée sur un calendrier. Le tarif est fonction du nombre de salles. Nombre illimité d'événements. Premier prix : 62,50 dollars par mois.
Function Tracker est un programme de gestion d'événements basé sur un calendrier qui permet de gérer avec succès les réservations de salles et événements, d'affecter des éléments de menu, de créer des factures et des feuilles de calcul, ainsi que d'imprimer des rapports. Il s'agit du logiciel le plus convivial disponible et aussi tout à fait abordable pour tous types d'opérations hôtelières. Hôtels, clubs, bars, salles de conférence, lieux de formation et universités utilisent ce logiciel avec succès. Une démo en ligne gratuite permet de s'inscrire pour en essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Function Tracker

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Lab Event est un logiciel SaaS pour les pros de l'évènementiel. Il aide à la gestion des évènements, clients, budgets et prestataires.
Lab Event est un logiciel SaaS pour les pros de l'évènementiel. Il aide à la gestion des évènements, clients, budgets et prestataires. En savoir plus sur Lab Event

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
BriteVenue est un logiciel de site événementiel de premier choix pour gérer les événements et mariages. L'outil s'intègre à Gmail, Office 365, QuickBooks et Xero.
BriteVenue est un logiciel de site événementiel de premier choix pour gérer les événements et mariages. BriteVenue permet aux sites de rationaliser la gestion des demandes, offres, contrats, réservations, paiements et communications client pour les événements et mariages au sein d'une plateforme esthétique et facile d'utilisation afin de réduire votre temps d'administration de quelques jours à quelques minutes. BriteVenue est un des seuls logiciels de gestion de sites événementiels dotés d'une intégration bidirectionnelle en direct avec les comptes QuickBooks et Xero. La solution s'intègre à Wedding Wire, The Knot, Gmail, Office 365. En savoir plus sur BriteVenue

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Un système de gestion des visiteurs en libre-service conçu pour améliorer les processus d'enregistrement et d'alerte, ainsi que pour assurer le suivi des visiteurs et la sécurité.
L'éditeur redéfinit la façon dont les entreprises communiquent avec leurs visiteurs. La solution s'appuie sur une technologie innovante, facile à utiliser et adaptée aux exigences uniques de chaque entreprise. MyLobby fournit ce dont votre organisation a besoin pour fonctionner de manière optimale. MyLobby est une solution de gestion des visiteurs qui automatise le processus d'enregistrement. La tablette interactive permet aux visiteurs de saisir leurs coordonnées et d'envoyer un SMS et un e-mail directement à l'hôte. En savoir plus sur MyLobby

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Logiciel de gestion de premier plan pour les salons de jeux, les sites d'e-sports, les cybercafés et les établissements d'enseignement avec des programmes d'e-sports.
SENET est un logiciel cloud conçu pour gérer les PC et les consoles de jeu au sein d'une interface conviviale. Il fournit une solution complexe pour les salons de jeux avec un panneau d'administrati on, une interface personnalisée pour les joueurs, du matériel pour la gestion de la console et d'autres fonctionnalités révolutionnaires. ​ Avec SENET, vous automatiserez le travail de routine du personnel du site, prendrez le contrôle de tous les processus métier et découvrirez de nouvelles sources de revenus. En savoir plus sur SENET

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Solution de planification conçue par un groupe de planificateurs d'événements en vue de planifier et programmer des réunions et des installations de conférence.
RESS centralise l'ensemble des installations ou de la gestion des événements dans une interface unique. RESS offre la puissance d'un système de réservation d'entreprise avec la simplicité d'une application de bureau. Il est possible de gérer les chambres, les horaires, l'équipement, l'enregistrement des événements, les menus de restauration, la facturation et plus encore à partir d'un seul ordinateur. Des clients aussi divers qu'un organisateur d'événements, une église ou une grande université sont satisfaits de RESS, qui s'est avéré être le bon choix pour eux. En savoir plus sur RESS

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Une plateforme de réservation qui permet à tous les prestataires de loisirs de programmer des activités et de prendre des réservations tout en gérant leurs instructeurs et leurs listes de classe.
La plateforme de réservation QiDZ est un système web interne qui a été créé pour permettre à tous les prestataires de loisirs ou de services éducatifs de planifier des activités et de prendre des réservations tout en gérant leurs instructeurs et leurs listes de classe. Avec QiDZ, les prestataires de loisirs peuvent configurer différents niveaux d'accès pour différents types de comptes utilisateurs et gérer leurs sites, leurs horaires et leurs prix à l'aide du système de planification. En savoir plus sur QiDZ Booking Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Une solution de gestion des sites simple, conçue par des experts du secteur afin de rationaliser l'ensemble du cycle de vie des événements, de la demande de service à la facturation.
Ce système convivial et flexible s'adapte à tous les types de sites qui cherchent à simplifier leurs opérations commerciales. Conçu par des experts du secteur, Event Guru Software gère les espaces de réunion, les salles à manger, les traiteurs, les chambres, les diagrammes et les participants aux événements. Les professionnels des sites événementiels s'appuient chaque jour sur cet outil cloud pour accroître leur efficacité, améliorer la collaboration entre membres du personnel, réduire le stress et se concentrer sur leurs priorités, telles que le service client. Êtes-vous prêt à optimiser votre espace événementiel ? En savoir plus sur Event Guru

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Xplor Recreation est une plateforme de gestion des membres tout-en-un qui vous aide à rationaliser vos opérations et à générer plus de revenus.
Quels services pouvez-vous obtenir pour le prix d'un café ? Pourquoi ne pas opter pour une solution logicielle tout-en-un qui simplifie les processus de réservation, de facturation et d'achat pour vos membres ? Xplor Recreation gère tous les aspects de votre entreprise, notamment les membres, l'enregistrement des activités, les réservations en ligne, les inscriptions, les paiements et le marketing. Ce logiciel de gestion des membres, performante et facile à utiliser qui s'autoconfigure autour de votre entreprise et de ses collaborateurs et non l'inverse. En savoir plus sur Xplor Recreation

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
VnuMngr est une plateforme cloud qui aide les gérants à accroître leur exposition et leurs ventes tout en gérant leurs activités quotidiennes sur n'importe quel navigateur.
VnuMngr est une plateforme cloud qui aide les gérants à accroître leur exposition et leurs ventes tout en gérant leurs activités quotidiennes sur n'importe quel navigateur. VnuMngr Interface permet de gérer le site web des salles et espaces événementiels, les réservations de tables, les réservations d'événements, la vente d'articles et inclut un système de facturation, des outils marketing, des fonctions de recrutement et de planification du personnel, de reporting, d'analyses et une application de vérification des billets. Surveillance par caméra de sécurité avec intégration au système caisse. En savoir plus sur VnuMngr

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Une suite de gestion d'entreprise complète et unifiée pour le secteur événementiel, basée sur Oracle/NetSuite.
ConventionSuite est un progiciel complet d'intégration de gestion d'entreprise conçu autour du système Oracle/NetSuite spécialement développé pour le secteur des congrès, des expositions et des salons professionnels. ConventionSuite prend en charge les opérations de salons professionnels qui nécessitent une suite compétente de rapports d'événements et de sites d'exposition, ainsi que les catégories et les départements de location. La suite comprend également un portail client en libre-service, des performances clés personnalisées, un tableau de bord et plusieurs avantages configurables tels que des flux de travail uniques. En savoir plus sur ConventionSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Solution de gestion événementielle qui permet aux entreprises de gérer des événements, des tâches, des accords tarifaires, des commissions, des réservations, etc.
Logiciel de gestion des événements et des lieux de réunion centré sur le client qui fournit une vue complète sur vos opérations de MICE (Meetings, Incentives, Conferences, Exhibitions). En savoir plus sur MYCE

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants