67 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Event Temple a créé la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Pour la première fois, les hôtels, les centres de conférence, les salles de mariage et... En savoir plus sur Event Temple

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
En tant que l’un des leaders technologiques du secteur événementiel, Ungerboeck stimule l'innovation et aide les organisations comme la vôtre à s'adapter au marché en pleine... En savoir plus sur Ungerboeck Software

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des... En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Outils pour les gestionnaires de sites modernes : propositions, contrats, paiements, etc., 20 % de réduction jusqu'en mai avec le code Spring20.
HoneyBook aide les gérants de site, les entrepreneurs et les travailleurs indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 20 % de réduction jusqu'en mai avec le code Spring20
HoneyBook aide les gérants de site, les entrepreneurs et les travailleurs indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Un logiciel de guichet qui regroupe les événements avec places assises, les dons, les cartes-cadeaux, les marchandises, le CRM (Customer Relationship Management), le marketing et un programme de fidélité.
Idéal pour les spectacles et les concerts en direct avec des outils entièrement intégrés pour organiser efficacement des événements traditionnels ou virtuels. Facile à utiliser, avec fonctions entièrement intégrées pour vidéo et marketing, collecte de fonds, cartes-cadeaux, sièges réservés avec distanciation sociale, abonnements, marchandises, fidélisation des clients, coupons et enquêtes. Le seul service sans frais de guichet et 100 % de paiements par soirée. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client et découvrez pourquoi ThunderTix est l'un des meilleurs choix pour les spectacles en direct.
Idéal pour les spectacles et les concerts en direct avec des outils entièrement intégrés pour organiser efficacement des événements traditionnels ou virtuels. Facile à utiliser, avec fonctions...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Skedda est conçue pour gérer des espaces locatifs avec des réservations en ligne. Ces espaces incluent des terrains, studios, salles, bureaux partagés et bien plus encore !
Skedda est une plateforme de réservation et de planification en ligne. Infiniment personnalisable, la plateforme permet aux organisations d'automatiser des tâches de réservation complexes et chronophages. Skedda élimine les tracas liés à la gestion manuelle des règles de réservation, des politiques, des limitations et des paiements. Que vous soyez une entreprise coordonnant des espaces de bureau partagés pour des milliers de travailleurs ou une installation communautaire locale, Skedda vous débarrasse de tout casse-tête logistique. Découvrez la différence Skedda primée dès aujourd'hui.
Skedda est une plateforme de réservation et de planification en ligne. Infiniment personnalisable, la plateforme permet aux organisations d'automatiser des tâches de réservation complexes et...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Les événements réussis commencent avec Tix. Solutions de billetterie pour le divertissement et les événements sportifs. Démonstration gratuite.
Les événements réussis commencent avec Tix. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations ont choisi Tix pour leurs besoins en matière de billetterie. Tix est spécialisé dans les solutions de guichet et de billetterie en ligne économiques et riches en fonctionnalités. Que vous ayez besoin d'un système intégré de guichet et de billetterie en ligne ou que vous souhaitiez simplement enrichir votre activité avec des ventes par Internet pour compléter vos méthodes de vente existantes, Tix a la solution qui vous convient. Contactez l'éditeur pour recevoir une démonstration gratuite dès aujourd'hui !
Les événements réussis commencent avec Tix. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations ont choisi Tix pour leurs besoins en matière de billetterie. Tix est spécialisé dans les solutions de...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Votre logiciel SaaS, cloud, nouvelle génération de vente et de restauration hébergé en toute sécurité.
Le coût de votre système de ventes et du service de restauration respecte-t-il le budget ? Découvrez STS. Depuis plus de 30 ans, STS fournit aux hôtels et aux lieux de réunion un système de vente abordable. Voici STS Cloud. Une solution cloud complète avec : CRM, GRC, journal de fonction, BEO, fusion de documents, intégration de propositions, signatures électroniques, etc. Profitez de tous les avantages des logiciels en constante évolution, sans souci et à faible niveau de maintenance, à un prix abordable et respectant le budget.
Le coût de votre système de ventes et du service de restauration respecte-t-il le budget ? Découvrez STS. Depuis plus de 30 ans, STS fournit aux hôtels et aux lieux de réunion un système de vente...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Logiciel de billetterie événementielle pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins Square, Wordpress et Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures.
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
La solution intégrée pour la vente de places assises, la gestion de guichets, la promotion d'événements et la logistique événementielle.
Des milliers d'organisations font confiance à Vendini pour gérer leurs événements. La suite d'applications de l'entreprise comprend une plateforme de billetterie et un système performant de gestion des utilisateurs qui s'intègrent aux outils marketing pour promouvoir des événements par e-mail, sur les réseaux sociaux et sur des sites web réactifs en libre-service. Vendini compte parmi ses clients de nombreux sites artistiques, festivals et centres sportifs de premier plan. Commencez dès aujourd'hui une version d'essai gratuite pour découvrir comment Vendini simplifie la gestion des événements en direct.
Des milliers d'organisations font confiance à Vendini pour gérer leurs événements. La suite d'applications de l'entreprise comprend une plateforme de billetterie et un système performant de gestion...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques.
ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques. L'objectif de l'éditeur est d'aider les sites à gérer leurs opérations et à améliorer l'expérience client par le biais de modules innovants de premier plan. ROLLER offre aux sites une solution complète qui stimule leur croissance grâce à des fonctionnalités de billetterie, de point de vente, de CRM, de dérogations, de cartes-cadeaux, d'e-mails, de gestion des entrées, de paiement, etc. ROLLER est une offre cloud moderne qui compte des utilisateurs dans 18 pays.
ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques. L'objectif de l'éditeur est d'aider les sites à gérer leurs opérations et à...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Donnez vie à votre espace ! Créez et personnalisez des plans d'événements. Aidez vos clients à en visualiser chaque détail avec des modèles 3D.
AllSeated est la plateforme de planification d'événements la plus innovante au monde sur laquelle les sites, les clients et les fournisseurs collaborent pour créer des expériences inoubliables. Augmentez le retour sur investissement et optimisez votre efficacité grâce aux outils numériques et aux fonctionnalités de réalité virtuelle. 360 RealPlans-3D offre une visualisation réaliste grâce à des plans d'étage personnalisés à l'échelle pour refléter chaque aspect de votre espace. Offrez aux clients des listes d'invités, des sièges, des visites virtuelles et des outils de calendrier tout en collaborant avec les fournisseurs, éliminant ainsi le recours aux réunions sur place.
AllSeated est la plateforme de planification d'événements la plus innovante au monde sur laquelle les sites, les clients et les fournisseurs collaborent pour créer des expériences inoubliables....

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Logiciel de réservation permettant aux entreprises de gérer les réservations et les paiements en ligne. Bons d'achat, codes promotionnels, paiements récurrents pour abonnements.
bookitlive est la solution de réservation idéale aussi bien pour les opérateurs individuels que pour les grandes entreprises, en passant par les entreprises de toutes tailles intermédiaires. bookitlive offre de nouvelles opportunités pour augmenter l'efficacité des réservations, fidéliser les clients existants et leur vendre des suppléments, attirer de nouveaux clients, exécuter des campagnes marketing et des promotions et améliorer l'expérience client globale. Une nouvelle API est maintenant disponible.
bookitlive est la solution de réservation idéale aussi bien pour les opérateurs individuels que pour les grandes entreprises, en passant par les entreprises de toutes tailles intermédiaires....

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Découvrez comment les clients de l'éditeur économisent plus de 62 heures/mois et augmentent leurs revenus grâce à ce logiciel de gestion de sites en ligne facile à utiliser. Contactez l'éditeur pour plus d'informations.
Découvrez comment les clients de l'éditeur économisent plus de 62 heures par mois et augmentent leurs revenus grâce à ce logiciel de gestion événementielle en ligne. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite ou contactez l'éditeur par téléphone. La solution tout-en-un de Planning Pod rationalise la gestion de vos événements, réservations, clients, factures et configurations de salles. Idéale pour les restaurants, les hôtels, les centres de rencontre, les centres événementiels, les salles de réception/mariage, les clubs de golf et les établissements vinicoles. Bénéficiez de plus de 20 outils pour gérer vos calendriers, leads, propositions, contrats, demandes de service de banquet, commandes d'aliments et de boissons, factures, paiements et plans de salle.
Découvrez comment les clients de l'éditeur économisent plus de 62 heures par mois et augmentent leurs revenus grâce à ce logiciel de gestion événementielle en ligne. Inscrivez-vous pour recevoir une...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Social Tables est un logiciel idéal pour les planificateurs et les établissements qui travaillent ensemble en ligne.
En 2011, Social Table s'engage à changer la manière dont les événements sont approvisionnés, conçus et mis en œuvre par le biais d'une meilleure collaboration entre planificateurs et propriétaires d'établissements. Aujourd'hui, Social Tables est une plateforme innovante qui offre aux leaders du secteur des solutions en ligne axées sur les listes de diffusion, les services et les ventes événementiels. Selon STR, les hôtels qui adoptent Social Tables observent une hausse des bénéfices de restauration de 1,82 % par chambre occupée et Zapier classe Social Tables dans les 10 meilleures applications de gestion événementielle au monde.
En 2011, Social Table s'engage à changer la manière dont les événements sont approvisionnés, conçus et mis en œuvre par le biais d'une meilleure collaboration entre planificateurs et propriétaires...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Nutickets utilise la technologie cloud pour centraliser toutes les fonctions de gestion d'événements, en enregistrant les données client tout au long du processus.
Nutickets offre une solution logicielle de gestion d'événements sur mesure pour tous les secteurs d'activité. Des festivals aux théâtres, cinémas, salles de conférence et œuvres de charité. L'éditeur collabore avec ses clients pour fournir à leur public des événements inoubliables en proposant… - Un logiciel de billetterie en marque blanche. - Un système de paiement sans espèces. - Une intégration de guichet. - Un système de réservation de sièges. - Des fonctionnalités de vente incitative.
Nutickets offre une solution logicielle de gestion d'événements sur mesure pour tous les secteurs d'activité. Des festivals aux théâtres, cinémas, salles de conférence et œuvres de charité. L'éditeur...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Vendez des billets d'événements en ligne et à l'entrée grâce à une intégration vraiment transparente. La solution est facile à utiliser et proposée à un prix compétitif.
Vente de billets en ligne et à l'entrée avec intégration transparente de lecteurs de carte : maintenez la boutique en ligne ouverte tout en vendant des billets à l'entrée jusqu'à la dernière minute, pour ne manquer aucune vente. Que les billets vendus en ligne ou à l'entrée, vous n'aurez besoin que d'une solution. Réunissez les recettes et frais de l'ensemble de vos canaux au sein d'un seul outil de reporting. Vous avez seulement besoin d'un appareil iOS. Pas de coûts cachés. Aucuns frais mensuels. Aucune licence.
Vente de billets en ligne et à l'entrée avec intégration transparente de lecteurs de carte : maintenez la boutique en ligne ouverte tout en vendant des billets à l'entrée jusqu'à la dernière minute,...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
VenueOps is online software for venue managementdesigned for convention centers, arenas, performing arts centers, theatres, & more.
VenueOps is a cloud-based software application for venue management & booking, intelligently designed for convention centers, stadiums, arenas, theaters, performing arts centers, and other large-scale event facilities. It combines CRM/Sales, live entertainment booking, event management, resource tracking and more into one streamlined, web-based platform. User-friendly and backed by award-winning customer support, VenueOps is implemented quickly and includes unlimited users at no extra charge.
VenueOps is a cloud-based software application for venue management & booking, intelligently designed for convention centers, stadiums, arenas, theaters, performing arts centers, and other...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Priava is a cloud-based venue and event management solution aimed at venues of all sizes - from meeting rooms through to large stadia.
Priava is the enterprise-grade, cloud-based venue booking & event management solution for venues of all sizes - from corporate meeting rooms through to large stadia. Priava has an easy-to-use web interface and requires minimal training. Signature features include multi-venue availability in a user-specific chart, CRM, sales & marketing, quote generation, catering orders, equipment, resource tracking, user friendly customisable reports and customer-facing documents.
Priava is the enterprise-grade, cloud-based venue booking & event management solution for venues of all sizes - from corporate meeting rooms through to large stadia. Priava has an easy-to-use web...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Logiciel professionnel de gestion des sites, des événements et des traiteurs.
Qu'attendez-vous de votre logiciel de gestion d'événements, de sites ou de restauration ? EventPro Software se targue de se distinguer de ses concurrents du secteur. Avec 20 ans d'expérience, personne n'est mieux équipé que cet éditeur pour fournir des solutions logicielles et des mises en œuvre efficaces. L'équipe se soucie véritablement du succès de ses clients et offre une assistance dépassant les attentes. Vous aurez l'assurance de constater les avantages d'EventPro Advantage à chaque étape du processus.
Qu'attendez-vous de votre logiciel de gestion d'événements, de sites ou de restauration ? EventPro Software se targue de se distinguer de ses concurrents du secteur. Avec 20 ans d'expérience,...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Solution de gestion des lieux d'hôtellerie avec fonctionnalités de gestion des événements, des réservations et des entrées. Disponible sur iOS et Android.
Solution de gestion des lieux d'hôtellerie avec fonctionnalités de gestion des événements, des réservations et des entrées. Disponible sur iOS et Android.
Solution de gestion des lieux d'hôtellerie avec fonctionnalités de gestion des événements, des réservations et des entrées. Disponible sur iOS et Android.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Logiciel de gestion de sites et événementielle dans le cloud ou sur site. Licences nommées et/ou simultanées des utilisateurs.
ArtifaxEvent est conçu pour gérer la location de sites, la planification d'événements, les calendriers d'art et de production, les programmes éducatifs et la planification des visites. Adapté à toute taille d'organisation, ArtifaxEvent est disponible dans le cloud ou sur site, ainsi que dans plusieurs langues. ArtifaxEvent est un calendrier central qui fournit une source unique de renseignements pour l'ensemble de votre organisation. ArtifaxEvent s'occupe de tous les aspects de votre réservation de salle, de la demande initiale à la facture de nettoyage.
ArtifaxEvent est conçu pour gérer la location de sites, la planification d'événements, les calendriers d'art et de production, les programmes éducatifs et la planification des visites. Adapté à toute...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Pour les billetteries et les guichets, la gestion hôtelière, la gestion de l'espace, les activités et les expériences, la gestion et le remboursement des bons.
Optimo est la première solution logicielle intégrée et basée sur un navigateur au monde. Elle permet de gérer des sites, des événements, des installations et des ressources. Certains des plus grands événements et sites britanniques et mondiaux, tels que le circuit de Silverstone F1, Sodexo, le DWTC, Wimbledon, le circuit de Sepang F1, MasterCard, la Coupe du monde de cricket, la Coupe du monde de la FIFA 2006 et les Jeux olympiques de Londres 2012 font ou ont fait confiance à Optimo.
Optimo est la première solution logicielle intégrée et basée sur un navigateur au monde. Elle permet de gérer des sites, des événements, des installations et des ressources. Certains des plus grands...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Une solution de paiement en ligne et de réservation d'événements pour les groupes hôteliers, les restaurants et les lieux d'événements.
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM (Customer Relationship Management) basé sur les événements, les paiements en ligne, la gestion des propositions et des contrats, les signatures de contrats en ligne, les BEO (Banquet Event Organizer), le calendrier, la planification de sites et de salles multiples, la planification du personnel, les documents, la vente de billets et le suivi des leads. L'éditeur propose également de nombreuses intégrations de produits. Cette solution vous aide à gérer facilement et de manière centralisée votre entreprise, à gagner du temps, à augmenter vos recettes et à améliorer vos flux de trésorerie.
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
HoldMyTicket offers a customizable ticketing platform and mobile box office that can work on any device. We're more than ticketing.
From small occasions to enterprise level events, HoldMyTicket has been an industry leader for event management and ticketing solution technologies for over ten years. HoldMyTicket offers an advanced customizable ticketing platform and mobile box office that can work on any device. With an enterprise technology and small-business discipline, HoldMyTicket has helped venues, festivals, promoters, casinos, sports teams, tours, and enterprises nationwide sell millions of tickets online.
From small occasions to enterprise level events, HoldMyTicket has been an industry leader for event management and ticketing solution technologies for over ten years. HoldMyTicket offers an advanced...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Blerter est une plateforme simple et facile d'utilisation qui vous aide à centraliser vos communications, opérations et procédures de sécurité.
Blerter est une plateforme de mise en œuvre d'événements simple et facile d'utilisation qui vous aide à centraliser vos communications, opérations et procédures de sécurité, afin de réunir l'ensemble de votre équipe. Rationalisez votre production, anticipez les risques et stimulez la motivation de vos équipes lors de votre prochain événement.
Blerter est une plateforme de mise en œuvre d'événements simple et facile d'utilisation qui vous aide à centraliser vos communications, opérations et procédures de sécurité, afin de réunir l'ensemble...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
In-house ticketing solution for theaters, operas, museums, sports organizers and other events. Sell tickets your way!
The event manager from egocentric Systems is an event and ticketing platform that supports organizers in selling tickets for their events independently of major providers. The white label all-in-one solution is completely cloud-based and mobile compatible. It simply embeds itself in your existing web and Facebook page. With a large number of functions, as well as an integrated CRM, support ticket system and numerous marketing features.
The event manager from egocentric Systems is an event and ticketing platform that supports organizers in selling tickets for their events independently of major providers. The white label all-in-one...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Un des principaux logiciels de gestion événementielle au monde : centres de divertissement en famille, simulateurs de golf, salles d'évasion, parcs aquatiques et de trampolines.
Le système Clubspeed est un système simple, mais extrêmement puissant et facile à utiliser pour chaque membre de votre équipe. Cette solution vous aide à prendre soin de vos clients tout en recueillant des informations précieuses sur leurs comportements. Quels que soient vos besoins spécifiques, cette plateforme de divertissement fiable est là pour vous aider à réussir.
Le système Clubspeed est un système simple, mais extrêmement puissant et facile à utiliser pour chaque membre de votre équipe. Cette solution vous aide à prendre soin de vos clients tout en...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Une solution de gestion des installations, idéale pour les centres de conférence ou les grandes entreprises avec un nombre important de salles de réunion.
Rendezvous est une solution de réservation complète. Outre la réservation de salles de réunion, Rendezvous peut également être utilisé pour la réservation de services de restauration, d'audiovisuel, de parking et de bureaux d'accueil. Rendezvous peut également être entièrement intégré aux systèmes de comptabilité d'entreprise, de restauration, de personnel, de sécurité, entre autres. Une solution de gestion des installations, idéale pour les centres de conférence ou les grandes entreprises avec un nombre important de salles de réunion.
Rendezvous est une solution de réservation complète. Outre la réservation de salles de réunion, Rendezvous peut également être utilisé pour la réservation de services de restauration, d'audiovisuel,...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Sell your meeting rooms & service with online availability and dynamic pricing and get your RFP-to-confirmed booking rate above 80%.
Sell your meeting rooms & services with online availability and dynamic pricing and get your RFP-to-confirmed booking rate above 80%. Now you can sell meeting rooms similar to how hotel rooms or flights are sold. Open REST API interface enables flexible integrations to other softwares. Complex meeting booking processes made smooth & easy with excellent user experience for your customers. Modern booking management for bigger events makes RFP attachments, etc. documents redundant.
Sell your meeting rooms & services with online availability and dynamic pricing and get your RFP-to-confirmed booking rate above 80%. Now you can sell meeting rooms similar to how hotel rooms or...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Solution web de réservation d'événements. Cette solution est basée sur un calendrier. Le tarif est fonction du nombre de salles. Nombre illimité d'événements. Premier prix : 62,50 dollars par mois.
Function Tracker est un programme de gestion d'événements basé sur un calendrier qui permet de gérer avec succès les réservations de salles et événements, d'affecter des éléments de menu, de créer des factures et des feuilles de calcul, ainsi que d'imprimer des rapports. Il s'agit du logiciel le plus convivial disponible et aussi tout à fait abordable pour tous types d'opérations hôtelières. Hôtels, clubs, bars, salles de conférence, lieux de formation et universités utilisent ce logiciel avec succès. Une démo en ligne gratuite permet de s'inscrire pour en essai gratuit de 30 jours.
Function Tracker est un programme de gestion d'événements basé sur un calendrier qui permet de gérer avec succès les réservations de salles et événements, d'affecter des éléments de menu, de créer...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Lab Event est un logiciel SaaS pour les pros de l'évènementiel. Il aide à la gestion des évènements, clients, budgets et prestataires.
Lab Event est un logiciel SaaS pour les pros de l'évènementiel. Il aide à la gestion des évènements, clients, budgets et prestataires.
Lab Event est un logiciel SaaS pour les pros de l'évènementiel. Il aide à la gestion des évènements, clients, budgets et prestataires.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
A website booking engine that allows conference hotels and venues to sell meeting rooms on your own website.
Meetingsbooker allows you to sell your conference and meetings rooms online on your own website. Before going live we will assist you in configuring the system to suit your venues meetings product, including: Venue details, Meeting Rooms, Equipment, Refreshments and Accommodations. All clients will be invoiced in Euros. Sterling and dollar equivalents are indicative and subject to currency change.
Meetingsbooker allows you to sell your conference and meetings rooms online on your own website. Before going live we will assist you in configuring the system to suit your venues meetings product,...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
BriteVenue is the World’s #1 Venue Software For Managing Weddings And Events. Integrates with Gmail, Office365, Quickbooks & Xero.
BriteVenue is the World’s #1 Venue Software For Managing Weddings And Events BriteVenue allows venues to streamline the management of their wedding & event inquiries, proposals, contracts, bookings, payments and client communications in one beautiful and easy to use platform, cutting your admin from days to minutes. BriteVenue is the only venue management software with a live two way integration with QUICKBOOKS and XERO accounts. Integrates with Wedding Wire, The Knot, Gmail, Office365.
BriteVenue is the World’s #1 Venue Software For Managing Weddings And Events BriteVenue allows venues to streamline the management of their wedding & event inquiries, proposals, contracts, bookings,...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
VenueLytics empowers businesses, in the entertainment, hospitality and service industries, to engage their customers in real-time
VenueLytics empowers businesses, in the entertainment, hospitality and service industries, to engage their customers in real-time and deliver Table & Bottle Service Reservations, Food & Drink Ordering, Private Event Bookings, Events Booking, 360 degree view of the venue, Guest Lists, Campaigns, Loyalty Rewards & other premium services across Omni-Channel & WiFI. VenueLytics provides a patent-pending deep learning technology for venues to get real-time insights & predictive recommendations.
VenueLytics empowers businesses, in the entertainment, hospitality and service industries, to engage their customers in real-time and deliver Table & Bottle Service Reservations, Food & Drink...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Group & event sales automation for restaurants & bars.
Group & event sales automation for restaurants & bars.
Group & event sales automation for restaurants & bars.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Solution de planification conçue par un groupe de planificateurs d'événements en vue de planifier et programmer des réunions et des installations de conférence.
RESS centralise l'ensemble des installations ou de la gestion des événements dans une interface unique. RESS offre la puissance d'un système de réservation d'entreprise avec la simplicité d'une application de bureau. Il est possible de gérer les chambres, les horaires, l'équipement, l'enregistrement des événements, les menus de restauration, la facturation et plus encore à partir d'un seul ordinateur. Des clients aussi divers qu'un organisateur d'événements, une église ou une grande université sont satisfaits de RESS, qui s'est avéré être le bon choix pour eux.
RESS centralise l'ensemble des installations ou de la gestion des événements dans une interface unique. RESS offre la puissance d'un système de réservation d'entreprise avec la simplicité d'une...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Ce logiciel est basé sur le cloud et conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace de réception, leurs services de traiteur et plus encore, le tout au même endroit.
iVvy Venue Management Software est un logiciel basé sur le cloud conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace de réception, leur traiteur, leur équipement et leur hébergement à partir d'un seul endroit. L'utilisation de ces logiciels permet de gérer facilement les demandes de renseignements et les réservations, tout en fournissant un reporting et une visibilité sur l'ensemble de l'activité commerciale. Ce logiciel est utilisé par une vaste gamme de lieux, depuis les restaurants dotés d'espaces événementiels aux grandes chaînes hôtelières comprenant de nombreux sites et salles de réunion.
iVvy Venue Management Software est un logiciel basé sur le cloud conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace de réception, leur traiteur, leur équipement et leur hébergement à...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Online event planning & automated quoting. For hotels, venues and all providers of meetings, seminars and events.
Eventmachine provides cloud software for online event planning and automated quoting. Hotels, venues and providers of MICE events can 1. save time, 2. prevent errors, and 3. maximize revenue. Eventmachine is embedded seamlessly into the provider's website. Prospects and sales teams configure individual events online, customized PDF quotes are generated instantly and sent out via email. With eventmachine's integrated MICE revenue management system, prices are calculated dynamically.
Eventmachine provides cloud software for online event planning and automated quoting. Hotels, venues and providers of MICE events can 1. save time, 2. prevent errors, and 3. maximize...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
System to manage technical reports and commercial offers that works automatically and integrates with the best management systems.
Cloud platform that allows you to manage appointments and activities wherever you are, thanks to an integrated app that automates the tracking of trips, stops and phone calls.It manages both commercial activities, integrating an automatic editor of estimates, and technical activities, reaching the compilation of reports of intervention with collection signature from mobile.
Cloud platform that allows you to manage appointments and activities wherever you are, thanks to an integrated app that automates the tracking of trips, stops and phone calls.It manages both...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Web-based platform for managing, coordinating and booking successful events. CRM contact manager solution with 1-click office suite.
Web-based solution customized for event companies, coordinators, performers, event managers and agencies. GigBase streamlines the brokering of live event services with 1-click office documents and CRM contact manager. The app coordinates and communicates between all of your players, talent, staff, venues and vendors. From small parties to corporate events, you'll be at the heart of event coordination in real-time. Saves all those frustrating hours wasted on tedious paperwork and headaches!
Web-based solution customized for event companies, coordinators, performers, event managers and agencies. GigBase streamlines the brokering of live event services with 1-click office documents and...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Une solution de gestion des sites simple, conçue par des experts du secteur afin de rationaliser l'ensemble du cycle de vie des événements, de la demande de service à la facturation.
Ce système convivial et flexible s'adapte à tous les types de sites qui cherchent à simplifier leurs opérations commerciales. Conçu par des experts du secteur, Event Guru Software gère les espaces de réunion, les salles à manger, les traiteurs, les chambres, les diagrammes et les participants aux événements. Les professionnels des sites événementiels s'appuient chaque jour sur cet outil cloud pour accroître leur efficacité, améliorer la collaboration entre membres du personnel, réduire le stress et se concentrer sur leurs priorités, telles que le service client. Êtes-vous prêt à optimiser votre espace événementiel ?
Ce système convivial et flexible s'adapte à tous les types de sites qui cherchent à simplifier leurs opérations commerciales. Conçu par des experts du secteur, Event Guru Software gère les espaces...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
All-in-one software for family entertainment centers to streamline operation & increase sales: POS, CRM, online booking, mobile app,...
A reliable all-in-one software- POS system, CRM management, booking scheduling, online booking/ website, strategic advising & BI reporting, mobile app, and marketing for family entertainment centers. With our system and features, you can deliver your visitors fun, relaxing, and entertaining experiences that will keep them coming back for more! It is a reservations platform that helps process payments, streamline booking operations, improve customer satisfaction and increase sales & revenue.
A reliable all-in-one software- POS system, CRM management, booking scheduling, online booking/ website, strategic advising & BI reporting, mobile app, and marketing for family entertainment centers....

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Facility, venue, resource and meeting room booking software via internet browser on PC or mac, mobile device including iPhone, iPad.
Facility, venue, resource and meeting room booking software via internet browser on PC or mac, mobile device including iPhone, iPad.
Facility, venue, resource and meeting room booking software via internet browser on PC or mac, mobile device including iPhone, iPad.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
A web based tool for managing administration, membership base, and staff of lounges, night clubs, and bars.
A web based tool for managing administration, membership base, and staff of lounges, night clubs, and bars.
A web based tool for managing administration, membership base, and staff of lounges, night clubs, and bars.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
SmartCrowdz is a free event website and management application that provides an integrated web and mobile application.
SmartCrowdz is a free event website and management application, which provides an integrated web and mobile application helping event planners improve their marketing, management and monetization requirements. SmartCrowdz helps event planners and managers: (1) expand event turnout, participation and engagement, (2) efficiently coordinate and manage event participants and tasks, and (3) maximize commercial goals of the event through a wide range of online revenue generating functions.
SmartCrowdz is a free event website and management application, which provides an integrated web and mobile application helping event planners improve their marketing, management and monetization...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Real time clicker counters, guest lists and foot traffic analysis software for bars, nightclubs and event venues.
Bars and nightclubs can now analyse their real time and history footfall data in order to better understand the success of their events and marketing campaigns. Multiple venues can be registered under one account, allowing bar and nightclub groups to have a complete overview of their business on their iOS or Android device. All current foot traffic data is compared to the foot traffic data from the previous week providing a real time performance comparison week on week.
Bars and nightclubs can now analyse their real time and history footfall data in order to better understand the success of their events and marketing campaigns. Multiple venues can be registered...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
VnuMngr est une plateforme cloud qui aide les gérants à accroître leur exposition et leurs ventes tout en gérant leurs activités quotidiennes sur n'importe quel navigateur.
VnuMngr est une plateforme cloud qui aide les gérants à accroître leur exposition et leurs ventes tout en gérant leurs activités quotidiennes sur n'importe quel navigateur. VnuMngr Interface permet de gérer le site web des salles et espaces événementiels, les réservations de tables, les réservations d'événements, la vente d'articles et inclut un système de facturation, des outils marketing, des fonctions de recrutement et de planification du personnel, de reporting, d'analyses et une application de vérification des billets. Surveillance par caméra de sécurité avec intégration au système caisse.
VnuMngr est une plateforme cloud qui aide les gérants à accroître leur exposition et leurs ventes tout en gérant leurs activités quotidiennes sur n'importe quel navigateur. VnuMngr Interface permet...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants
Online venue management application with reservations, event, and resident management features.
Online venue management application with reservations, event, and resident management features.
Online venue management application with reservations, event, and resident management features.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Gestion des ventes
  • Gestion des clients
  • Gestion des réservations
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des participants