181 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Suivez et gérez facilement les ressources de votre organisation grâce à la gestion des ressources de Freshservice. Profitez-en gratuitement dans la limite de 100 ressources. En savoir plus sur Freshservice
Suivez les ressources informatiques et non informatiques de votre organisation, telles que les contrats, le matériel et les logiciels, tout au long de leur cycle de vie grâce à la gestion des ressources de Freshservice. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. En savoir plus sur Freshservice
Suivez les ressources informatiques et non informatiques de votre organisation, telles que les contrats, le matériel et les logiciels, tout au long de leur cycle de vie grâce à la gestion des ressource...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
SeeMyMachines est une plateforme industrielle Internet des objets, évolutive et hautement personnalisable qui automatise les processus d'affaires clés. En savoir plus sur SeeMyMachines
SeeMyMachines est une plateforme IoT (Internet des objets) industrielle, évolutive et sécurisée qui automatise des processus tels que la gestion et le suivi des ressources, le suivi des conditions, le RTLS et le contrôle des présences/accès. La plateforme intègre les meilleures pratiques et l'expertise pour une mise en œuvre harmonieuse dans des secteurs tels que la fabrication, la santé, les transports, l'énergie éolienne/solaire, les services professionnels et la production/transmission d'énergie. En savoir plus sur SeeMyMachines
SeeMyMachines est une plateforme IoT (Internet des objets) industrielle, évolutive et sécurisée qui automatise des processus tels que la gestion et le suivi des ressources, le suivi des conditions, le ...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Un logiciel de gestion des actifs comprenant le suivi des inventaires, des points de vente, de la maintenance, ainsi que la lecture de code QR/codes-barres et l'intégration RFID. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
EZOfficeInventory est une solution cloud rentable dotée d'une interface intuitive pour les besoins en gestion des ressources. Cette solution favorise la collaboration d'équipe à distance autour des réservations de ressources, de la maintenance, des paiements et des audits, grâce à la lecture de codes-barres et de code QR via l'application mobile qui permet une mise en œuvre quasi instantanée. Elle est idéale pour les équipes distantes ayant des besoins de suivi des biens ou de coordination. Des remises spéciales en relation avec le COVID-19 sont offertes ; contactez l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur EZOfficeInventory
EZOfficeInventory est une solution cloud rentable dotée d'une interface intuitive pour les besoins en gestion des ressources. Cette solution favorise la collaboration d'équipe à distance autour des rés...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Cette plateforme de gestion des installations vous aide à optimiser les coûts, à réduire les temps d'arrêt des équipements et à prendre des décisions fondées sur les données. En savoir plus sur ServiceChannel
ServiceChannel fournit une plateforme GMAO qui permet aux gestionnaires d'installations de trouver, d'employer, de gérer et de payer des sous-traitants commerciaux pour des services de réparation et de maintenance dans toute leur entreprise. En bénéficiant d'une vue en temps réel, web et mobile, de toutes les données de service, les gestionnaires d'installations génèrent un retour sur investissement significatif sans sous-traiter ni investir dans une nouvelle infrastructure. Plus de 500 grandes marques internationales utilisent ServiceChannel au quotidien pour mener des affaires avec plus de 50 000 entrepreneurs sur plus de 300 000 sites et dans 63 pays. En savoir plus sur ServiceChannel
ServiceChannel fournit une plateforme GMAO qui permet aux gestionnaires d'installations de trouver, d'employer, de gérer et de payer des sous-traitants commerciaux pour des services de réparation et de...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Gartner a identifié Nlyte fournisseur d'une technologie de pointe pour l'espace, en constante évolution, de HDIM (Hybrid Digital Infrastructure Management). En savoir plus sur Nlyte DCIM
Nlyte automatise le suivi du cycle de vie des ressources. Analyse des ressources au fur et à mesure de leur réception pour s'assurer qu'elles sont rapidement déployées. L'analyse automatisée du réseau permet de suivre les ajouts, les modifications d'état et les déplacements des ressources, des logiciels et des appareils IoT en réseau. Le réseau est surveillé et les modifications apportées à l'actif sont enregistrées dans la base de données d'actifs et intégrées aux systèmes CMDB, ITSM et financiers pour disposer d'une source unique de données exactes. Les rapports basés sur les utilisateurs peuvent fournir des rapports d'exception aux équipes ITops et de sécurité. En savoir plus sur Nlyte DCIM
Nlyte automatise le suivi du cycle de vie des ressources. Analyse des ressources au fur et à mesure de leur réception pour s'assurer qu'elles sont rapidement déployées. L'analyse automatisée du résea...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
AssetSonar vous permet d'organiser, de suivre et de rapporter les détails de vos systèmes informatiques dans un environnement de travail distant. En savoir plus sur AssetSonar
Assurez la conformité logicielle, réduisez les temps d'arrêt matériels et soyez toujours prêt à être audité, grâce à une solution de gestion des ressources informatiques pour les équipes distantes. Obtenez une visibilité complète sur votre infrastructure informatique, grâce à la gestion du cycle de vie des ressources informatiques, au suivi des licences logicielles, aux informations détaillées et aux alertes en temps opportun. La solution est également compatible avec des services d'assistance comme Jira et Zendesk et des outils de gestion de périphériques comme Jamf et SCCM, de sorte que vous disposez d'une source unique d'informations concernant vos actifs informatiques. En savoir plus sur AssetSonar
Assurez la conformité logicielle, réduisez les temps d'arrêt matériels et soyez toujours prêt à être audité, grâce à une solution de gestion des ressources informatiques pour les équipes distantes. Obt...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Sachez où se trouvent vos équipements à tout moment. Suivez de manière plus intelligente les mouvements des actifs entre les sites, les personnes ou les équipes. En savoir plus sur Rentman Asset Management
Un moyen simple de contrôler vos ressources avec une visibilité complète. Suivez de manière plus intelligente les mouvements des actifs entre les sites, les personnes ou les équipes. Avec Rentman, vous pouvez gérer les données sur les actifs et les flux de travail d'une manière qui vous convient, que vous traquiez des ordinateurs portables, des machines ou du matériel médical. La solution cloud et mobile de Rentman utilise des balises (QR et codes-barres) pour étiqueter et scanner vos actifs. Gérez les réparations et les inspections. Avec la solution cloud de Rentman, vous pouvez intégrer toute votre équipe et tous vos utilisateurs finaux. En savoir plus sur Rentman Asset Management
Un moyen simple de contrôler vos ressources avec une visibilité complète. Suivez de manière plus intelligente les mouvements des actifs entre les sites, les personnes ou les équipes. Avec Rentman, vous...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
UpKeep est un logiciel mobile de gestion des actifs conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs.
Le logiciel de suivi des biens d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.
Le logiciel de suivi des biens d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tab...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Noté "Excellent" par PC Mag ! Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles. L'éditeur aide les gens à suivre, gérer et prendre en charge leurs biens tout au long de leur cycle de vie. Ce logiciel est configuré en prenant en compte la façon dont vous travaillez pour sécuriser et tirer le meilleur parti des appareils mobiles de vos employés. Fonctionnalités : Enregistrements, lecture de code-barres, parent/enfant, reporting complet, flux de travail des cas d'assistance, gestion du cycle de vie complet, amortissement, API, sécurité basée sur les rôles, etc. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles. L'éditeur aide les gens à suivre, gérer et prendre en charge leurs biens tout au long de leur cycle de vie. ...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Fiix est la solution la plus rapide pour améliorer vos opérations de maintenance.
Fiix crée un logiciel de gestion de maintenance intelligent et facile à utiliser qui permet aux entreprises d'organiser leurs services de maintenance et de transformer les données en informations exploitables. Son système de GMAO innovante sur le cloud repose sur plusieurs clients, mobilise le personnel de maintenance avec une expérience mobile inégalée et s'interface parfaitement avec les logiciels d'entreprise pour connecter l'ensemble de votre entreprise, révolutionnant ainsi la manière dont des milliers d'entreprises planifient, organisent et suivent la maintenance.
Fiix crée un logiciel de gestion de maintenance intelligent et facile à utiliser qui permet aux entreprises d'organiser leurs services de maintenance et de transformer les données en informations explo...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
ArcGIS fournit aux entreprises une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie....
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Tout ce dont vous avez besoin pour suivre vos biens par GPS. Un logiciel cloud avec application pour smartphone et étiquettes de code QR brevetées.
GoCodes fournit une solution complète de suivi des biens par GPS qui comprend tout ce dont les équipes de petite ou moyenne envergure ont besoin pour suivre et gérer leurs biens en toute sécurité, même lorsqu'elles sont en déplacement. Cette solution comprend un logiciel cloud performant et sécurisé, des applications de scanner sur smartphone et des étiquettes de code QR brevetées. pour vous permettre de tirer parti de la solution très rapidement !
GoCodes fournit une solution complète de suivi des biens par GPS qui comprend tout ce dont les équipes de petite ou moyenne envergure ont besoin pour suivre et gérer leurs biens en toute sécurité, même...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
SAP Cloud ERP relie dynamiquement les objectifs de service client avec les investissements et la demande d'inventaire sur l'ensemble de votre chaîne d'approvisionnement à plusieurs étapes.
SAP Cloud ERP aide à la réduction des coûts opérationnels et administratifs en intégrant tous les processus de gestion des biens et d'entreposage entrants et sortants ; la plateforme améliore également la relation entre l'automatisation des entrepôts et les fournisseurs de services logistiques. Reliez dynamiquement les objectifs du service client avec les investissements d'inventaire sur l'ensemble sur votre chaîne d'approvisionnement à plusieurs étapes afin de pouvoir équilibrer les niveaux de stock, analyser les demandes entrantes et les signaux, tout en modélisant l'impact de ces décisions sur le stock mondial.
SAP Cloud ERP aide à la réduction des coûts opérationnels et administratifs en intégrant tous les processus de gestion des biens et d'entreposage entrants et sortants ; la plateforme améliore également...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce qu...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Obtenez une image complète de la vitesse, du comportement des conducteurs et de la santé des véhicules en temps réel. Obtenez une démo gratuite aujourd'hui !
Azuga Fleet exploite la puissance du GPS, des diagnostics des véhicules et des récompenses des conducteurs pour créer un système de suivi de flotte qui fait le travail et facilite et sécurise le travail de tous les collaborateurs. Chaque kilomètre, chaque arrêt, chaque alerte véhicule et conducteur sont suivis, analysés et signalés pour améliorer la sécurité et l'efficacité des conducteurs à chaque tour. Toutes les données collectées sont utilisées pour gérer l'entreprise et fournir les meilleures mesures incitatives pour les conducteurs du secteur d'activité, mais par le secteur du transport dans son ensemble.
Azuga Fleet exploite la puissance du GPS, des diagnostics des véhicules et des récompenses des conducteurs pour créer un système de suivi de flotte qui fait le travail et facilite et sécurise le travai...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail en libre-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible sur site et à la demande.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des bien...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Logiciel de gestion de la maintenance qui intègre des outils pour le contrôle complet de la gestion de projet, la gestion des salles de stockage et la gestion des achats.
Mapcon Technologies, Inc. présente à la fois un GMAO Lite et Pro, avec divers modules avancés pour vous aider à obtenir le système qui répond parfaitement à vos besoins. L'éditeur permet aux utilisateurs de l'installer eux-mêmes sur leur propre serveur ou il peut l'héberger pour vous. La tarification de leurs logiciels est basée sur des utilisateurs simultanés et non sur des licences individuelles, ce qui permet aux entreprises d'économiser de l'argent. Mapcon possède toutes les fonctionnalités d'un système typique et beaucoup plus, comme des outils de reporting avancés, une application mobile robuste et bien d'autres choses.
Mapcon Technologies, Inc. présente à la fois un GMAO Lite et Pro, avec divers modules avancés pour vous aider à obtenir le système qui répond parfaitement à vos besoins. L'éditeur permet aux utilisateu...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
NetFacilities développe des solutions GMAO polyvalentes avec un processus efficace et facilement reproductible pour gérer vos biens et installations de bout en bout.
NetFacilities est une des principales solutions GMAO multisite et multi-utilisateur dédiées à la gestion des biens et des installations. L'éditeur a révolutionné la façon dont les entreprises travaillent avec leurs équipes de maintenance internes, leurs prestataires sous contrat et leurs fournisseurs de produits afin de mieux servir leurs propriétaires, leurs employés, leurs clients, leurs étudiants et leurs locataires. Ce niveau d'intégration est nécessaire pour bénéficier de performances optimales tout en maintenant les coûts d'exploitation au minimum. L'éditeur propose des processus efficaces et facilement reproductibles.
NetFacilities est une des principales solutions GMAO multisite et multi-utilisateur dédiées à la gestion des biens et des installations. L'éditeur a révolutionné la façon dont les entreprises travaille...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Prenez le contrôle total de vos biens grâce au logiciel de suivi des biens facile à utiliser et innovant de CHEQROOM.
CHEQROOM fournit un aperçu clair de votre équipement dans le cloud. Grâce à cette application mobile de suivi des biens, vous savez toujours où exactement se trouve votre équipement, qui l'utilise et quand il doit être rendu. CHEQROOM garde vos informations d'équipement à jour et au bon endroit, vous permettant de surveiller votre inventaire. Et enfin et surtout : ajouter des factures, des accords, des fichiers confidentiels, la solution de gestion des biens de CHEQROOM fait tout !
CHEQROOM fournit un aperçu clair de votre équipement dans le cloud. Grâce à cette application mobile de suivi des biens, vous savez toujours où exactement se trouve votre équipement, qui l'utilise et q...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de m...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Suivi des biens par GPS en direct. Applications web et mobiles faciles à utiliser avec mises à jour toutes les 30 secondes. Aucun contrat. Suspendez ou annulez l'abonnement à tout moment. 15 à 20 $ par mois.
Le suivi des biens avec ClearPathGPS peut être utilisé sur tout type d'actif, quel que soit l'emplacement. Gardez une trace exacte de l'endroit où se trouvent vos actifs, du moment où ils nécessitent une maintenance et, bien sûr, assurez-vous qu'ils ne sont pas perdus, volés ou entassés sur un lieu de travail en train de prendre la poussière au lieu de cumuler des heures de moteur. Les équipes de service et d'assistance de pointe, chez ClearPathGPS, sont prêtes à personnaliser sur mesure le système pour l'adapter aux besoins uniques de votre entreprise L'outil de suivi peut être alimenté à l'énergie solaire, par batterie ou avec les deux modes.
Le suivi des biens avec ClearPathGPS peut être utilisé sur tout type d'actif, quel que soit l'emplacement. Gardez une trace exacte de l'endroit où se trouvent vos actifs, du moment où ils nécessitent u...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc....
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Le système de gestion et de suivi des biens le plus simple (solution principalement mobile) du secteur. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !
Sortly Pro est un outil de gestion des stocks et des biens qui vous permet de suivre VISUELLEMENT tous vos articles et toutes les informations qui les concernent, y compris l'endroit où ils se trouvent, le prix, leur état, etc., pour un suivi plus intuitif (et moins pénible) de vos articles. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Principales caractéristiques : - Autoriser l'accès à l'équipe ou aux clients (autorisations limitées ou en lecture seule) - Créer ou se connecter à des codes-barres ou codes QR - Scanner de check-in/out (intégré) - Ajout de champs personnalisés - Accès via web, iPad ou iPhone
Sortly Pro est un outil de gestion des stocks et des biens qui vous permet de suivre VISUELLEMENT tous vos articles et toutes les informations qui les concernent, y compris l'endroit où ils se trouvent...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Solution modulaire conçue pour gérer tous les types de ressources, d'activités professionnelles, de services, d'inventaires liés aux ressources, de contrats et d'approvisionnement
Solution modulaire conçue pour gérer tous les types de ressources, d'activités professionnelles, de services, d'inventaires liés aux ressources, de contrats et d'approvisionnement...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Manage people, processes, and inventory with equipment booking for higher education including social distancing and quarantining.
WebCheckout is inventory management software that gives you fine-grained control over your circulating and fixed assets. Save unlimited custom fields, monitor usage, assign assets to locations, and track your equipments' stages from purchase to retirement. Choose from several add-on solutions like self-booking, repair and preventative maintenance ticketing, billing, personnel scheduling and more.
WebCheckout is inventory management software that gives you fine-grained control over your circulating and fixed assets. Save unlimited custom fields, monitor usage, assign assets to locations, and tra...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Solution de gestion des actifs du secteur de la construction permettant d'éviter les actifs perdus, les outils cassés ainsi que les certificats et les travaux de maintenance expirés.
ON!Track Asset Management est destiné aux professionnels de la construction. Ce système vous donne une visibilité totale sur vos actifs, leur emplacement, qui les utilise et à quel moment ils auront besoin de maintenance. Avec ces informations essentielles à portée de main, vous pouvez efficacement disposer de vos actifs là où ils doivent être tout en assurant le bon déroulement et la rentabilité de votre travail. Cette solution complète de gestion des actifs (service, logiciel, matériel) aide à répondre aux questions suivantes : "Où se trouvent mes affaires ?" et "Qui en est responsable ?"
ON!Track Asset Management est destiné aux professionnels de la construction. Ce système vous donne une visibilité totale sur vos actifs, leur emplacement, qui les utilise et à quel moment ils auront be...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Une solution de répartition, de routage, de suivi des biens et de facturation automatique pour les secteurs de la gestion des déchets, du recyclage, des conteneurs et des services.
CRO Software Solutions est un logiciel de rendement qui gère vos biens (bacs, conteneurs, toilettes portables, etc.), vos chauffeurs (suivi GPS, routage, EDL, etc.), vos distributeurs, vos comptables (facturation automatique, intégration transparente à toutes les versions QB) et vos clients. Un logiciel qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour le secteur du recyclage des métaux, de la gestion des déchets, des toilettes portables et des services.
CRO Software Solutions est un logiciel de rendement qui gère vos biens (bacs, conteneurs, toilettes portables, etc.), vos chauffeurs (suivi GPS, routage, EDL, etc.), vos distributeurs, vos comptables (...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Suivez, gérez, entretenez et louez des actifs physiques consignés et réutilisables.
TrackAbout est un service de suivi, de gestion, de maintenance et éventuellement de location de ressources physiques. Il s'intègre aux systèmes d'entreprise existants et fournit des données pertinentes et précises qui permettent un meilleur contrôle de vos actifs. TrackAbout corrige les problèmes du monde réel, tels que les analyses manquées, la synchronisation d'appareils hors service, les erreurs de facturation et les litiges de location.
TrackAbout est un service de suivi, de gestion, de maintenance et éventuellement de location de ressources physiques. Il s'intègre aux systèmes d'entreprise existants et fournit des données pertinentes...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur.
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données sur l'utilisation, la maintenance et l'historique des biens. Toutes ces données sont enregistrées à l'aide d'un système de lecture de codes-barres reposant sur un processus d'enregistrement normalisé. Gardez une piste des données historiques de tous vos biens afin de les localiser en cas de besoin, de réduire les interruptions et d'éviter les dépenses liées à l'achat de pièces de rechange inutiles.
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données su...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Un bon inventaire des ressources est essentiel pour toute organisation informatique. Navigator vous fournit un ensemble d'outils performants vous permettant d'auditer et de suivre votre équipement informatique, de l'intégrer à des outils tiers et d'analyser votre environnement de manière significative. La prise en charge de plateformes multiples, les méthodes d'audit variées et les licences logicielles intelligentes font de Navigator une solution complète d'inventaire informatique.
Un bon inventaire des ressources est essentiel pour toute organisation informatique. Navigator vous fournit un ensemble d'outils performants vous permettant d'auditer et de suivre votre équipement info...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
De l'acquisition à la mise au rebut, Sage Fixed Assets fournit une solution de gestion des immobilisations facile à utiliser pour les organisations de toutes tailles.
Les solutions Sage Fixed Assets aident les entreprises à éliminer la saisie des données redondantes, à accroître la précision et à réduire les coûts tout en protégeant de la non-conformité réglementaire. En combinant plus de 300 000 règles fiscales et GAAP, ainsi que plus de 50 méthodes d'amortissement et une interface intuitive, avec des calculs d'amortissement complets pour le reporting financier et fiscal, le suivi et le rapprochement des stocks d'actifs, la gestion des progrès de la construction en cours et le reporting personnalisé.
Les solutions Sage Fixed Assets aident les entreprises à éliminer la saisie des données redondantes, à accroître la précision et à réduire les coûts tout en protégeant de la non-conformité réglementair...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Une solution de gestion des biens de pointe pour les organisations de toutes tailles qui cherchent à simplifier la gestion des actifs.
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec les applications pour smartphone et tablette, disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une solution complète de gestion des biens, Wasp fournit tout ce dont vous avez besoin, notamment des scanners portables, des imprimantes de codes-barres, des marques d'inventaire, une formation personnalisée et un support technique.
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les ...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Système complet de codes-barres avec un logiciel spécialisé conçu pour répondre aux besoins d'information d'une entreprise sur l'ensemble de ses ressources.
Bar|Scan utilise une technologie de codes-barres et de puissants ordinateurs mobiles portables pour suivre plus précisément vos ressources en moins de temps qu'un inventaire manuel. Système complet de codes-barres avec un logiciel spécialisé conçu pour répondre aux besoins d'informations sur les ressources à l'échelle de l'entreprise. C'est une solution clé en main comprenant le logiciel, le matériel, les étiquettes, la formation, l'intégration de données et les services de rapprochement.
Bar|Scan utilise une technologie de codes-barres et de puissants ordinateurs mobiles portables pour suivre plus précisément vos ressources en moins de temps qu'un inventaire manuel. Système complet de ...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Un produit axé sur la simplicité. La solution inclut toutes les principales fonctionnalités dont vous avez besoin pour un prix bien inférieur à celui des autres solutions sur le marché.
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel vos utilisateurs finaux pourront se connecter et demander des articles. (L'authentification unique SAML est également disponible.) Vérifiez les entrées/sorties des ressources effectuées par les utilisateurs et réservez des articles pour eux. Des applications mobiles permettent de scanner des codes-barres et des codes QR tout en vérifiant les entrées/sorties des ressources. Reporting personnalisé et automatisé Comptes utilisateur avec droits d'accès basés sur les rôles, etc.
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel v...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Manage the entire lifecycle of your mobile and fixed assets with barcode and RFID technology.
Manage unlimited assets, track mandatory funding compliance, report asset depreciation, and simplify your staff and student 1:1 initiatives with easy device assignment. Unlimited user access supports cross-department roles and responsibilities to ensure accurate data.
Manage unlimited assets, track mandatory funding compliance, report asset depreciation, and simplify your staff and student 1:1 initiatives with easy device assignment. Unlimited user access supports c...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui offre à votre entreprise un moyen de gérer votre inventaire avec une intégration de QuickBooks, etc.
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui fournit à votre entreprise un moyen de gérer et de suivre tout type d'inventaire, à tout moment et en tout lieu (pour cinq utilisateurs ou plus). De plus, vous disposez de toutes les fonctionnalités d'un WMS grâce à l'intégration de QuickBooks. L'éditeur propose également des intégrations FedEx et UPS pour effectuer des expéditions sans quitter le système. En outre, toutes les parties du système peuvent être personnalisées pour s'adapter à vos besoins. La solution s'intègre à de nombreux systèmes, il suffit de demander.
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui fournit à votre entreprise un moyen de gérer et de suivre tout type d'inventaire, à tout moment et en tout lieu (pour cinq utilisateurs ou plus)....
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Solution de gestion de remorques et d'équipements qui aide les entreprises à obtenir une visibilité en temps réel, à gérer les détentions et à effectuer des contrôles automatisés.
Solution de gestion de remorques et d'équipements qui aide les entreprises à obtenir une visibilité en temps réel, à gérer les détentions et à effectuer des contrôles automatisés.
Solution de gestion de remorques et d'équipements qui aide les entreprises à obtenir une visibilité en temps réel, à gérer les détentions et à effectuer des contrôles automatisés....
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité.
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité. Dotée de fonctionnalités de visualisation et de suivi, Lighthouse offre une visibilité complète des équipes distribuées à l'aide de balises, GPS et autres technologies. La plateforme surveille les tâches de nettoyage et les boucles de rotation ou tours de garde et patrouilles en temps réel. Lighthouse ajoute des fonctionnalités de gain de temps et d'argent pour visualiser, gérer et simplifier les opérations sur le terrain afin d'améliorer le service client, l'efficacité opérationnelle, la sécurité et la réduction des risques.
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité. Dotée de fonctionnalités de visualisation et de suivi, Lighthouse offre...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Logiciel complet de location d'équipements pour entreprises de location de matériel comptant plusieurs utilisateurs/enseignes.
Ces solutions de pointe en matière de gestion du recrutement, appuyées par 30 ans d'expérience en développement pour le secteur de la location, sont adoptées par plus de 500 clients à travers le monde et conçues sur la dernière plateforme technologique Microsoft.NET. L'éditeur s'engage ainsi à offrir des solutions abordables, hautement configurables et faciles à utiliser, de qualité supérieure en matière de conception, de fonctionnalités et de performances.
Ces solutions de pointe en matière de gestion du recrutement, appuyées par 30 ans d'expérience en développement pour le secteur de la location, sont adoptées par plus de 500 clients à travers le monde ...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Le logiciel de GMAO/EAM (gestion des équipements) de MicroMain est un des logiciels de gestion de la maintenance les plus performants, flexibles et faciles à utiliser du marché.
Le logiciel de GMAO/EAM (gestion des équipements) de MicroMain est un des logiciels de gestion de la maintenance les plus performants, flexibles et faciles à utiliser du marché. Le logiciel fournit tous les outils nécessaires pour rationaliser vos opérations de maintenance, gagner en productivité et réduire les coûts. La plateforme est facile à utiliser et inclut des fonctionnalités robustes, une interface intuitive qui simplifie la configuration, le suivi et la création de rapports sur les ordres de travail, la planification de la maintenance préventive ainsi que la gestion des ressources, de la main-d'œuvre, des inspections, de l'inventaire des pièces détachées, etc. Solution cloud avec déploiement sur site disponible.
Le logiciel de GMAO/EAM (gestion des équipements) de MicroMain est un des logiciels de gestion de la maintenance les plus performants, flexibles et faciles à utiliser du marché. Le logiciel fournit tou...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Solution d'inventaire et de suivi de l'outillage pour les entrepreneurs et les travailleurs sur le terrain. Recherchez, trouvez et transférez des outils et de petits équipements avec facilité.
Le suivi de l'outillage ne devrait pas être difficile ou compliqué. L'éditeur simplifie le suivi de l'outillage en se concentrant sur le personnel d'intervention. ShareMyToolbox permet au personnel d'intervention de rechercher, trouver et transférer des outils à l'aide d'une application pour smartphone. Avec ShareMyToolbox, le personnel de terrain met à jour les mouvements des outils à mesure qu'ils se produisent et les employés du bureau bénéficient d'un inventaire à jour et toujours disponible. Ce système complet est mobile et basé dans le cloud, ce qui le rend rapide et facile à installer. Commencez une version d'essai gratuite et découvrez à quel point le suivi de l'outillage peut être facile.
Le suivi de l'outillage ne devrait pas être difficile ou compliqué. L'éditeur simplifie le suivi de l'outillage en se concentrant sur le personnel d'intervention. ShareMyToolbox permet au personnel d'i...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Ajoutez des fonctionnalités de recherche, de carte et de navigation à vos applications mobiles et web existantes.
Ajoutez des fonctionnalités de recherche, de carte et de navigation à vos applications mobiles et web existantes.
Ajoutez des fonctionnalités de recherche, de carte et de navigation à vos applications mobiles et web existantes....
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails.
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis. Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques.
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
SAFE : une référence du secteur en matière de logiciels de suivi des preuves. Découvrez un produit conçu pour simplifier, rationaliser et sécuriser la gestion des preuves physiques et numériques.
Une grande partie des systèmes de suivi sont en réalité de simples systèmes de contrôle d'inventaire. Pourtant, trouver un système capable de résoudre tous les besoins critiques liés à la gestion des preuves et des propriétés est essentiel. Le logiciel de suivi des preuves SAFE est plus qu'un simple système de contrôle d'inventaire et de code-barres ; c'est un logiciel de chaîne de responsabilité complet pour les preuves physiques et numériques qui permet de résoudre chaque problème critique nécessitant de gérer des preuves.
Une grande partie des systèmes de suivi sont en réalité de simples systèmes de contrôle d'inventaire. Pourtant, trouver un système capable de résoudre tous les besoins critiques liés à la gestion des p...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
IntelliTrack est une solution complète de gestion d'actifs pour le suivi des actifs fixes et rotatifs de votre entreprise.
IntelliTrack est une solution complète et abordable de gestion des actifs. Avec ce logiciel, vous pouvez effectuer des inventaires physiques et suivre la dépréciation des immobilisations, mais aussi gérer des actifs rotatifs uniques avec des options d'enregistrement et de sortie, d'affectation aux employés et aux projets et de création de réservations. Avec des capacités améliorées et des intégrations optionnelles à des logiciels tiers, IntelliTrack s'adapte à vos besoins et évolue au fur et à mesure de votre croissance.
IntelliTrack est une solution complète et abordable de gestion des actifs. Avec ce logiciel, vous pouvez effectuer des inventaires physiques et suivre la dépréciation des immobilisations, mais aussi gé...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Un logiciel simple de suivi des biens. Gardez une trace de vos ressources critiques en déplacement. Options QR/RFID, champs personnalisés, etc.
itemit est la solution simple de suivi et de gestion des biens que vous recherchiez. Suivez et gérez vos avoirs depuis votre téléphone, où et quand vous voulez et même hors ligne. Une configuration flexible vous permet d'adapter itemit à vos besoins. Choisissez parmi plusieurs options d'étiquetage, notamment les codes QR et la RFID (Radio-Frequency Identification), car tous les biens ne sont pas égaux. Principales fonctionnalités : applications iOS et Android, QR, RFID, portail de bureau, rapports personnalisés, pistes d'audit, étiquettes d'actifs, ajout de champs personnalisés, restrictions d'autorisation, sécurité.
itemit est la solution simple de suivi et de gestion des biens que vous recherchiez. Suivez et gérez vos avoirs depuis votre téléphone, où et quand vous voulez et même hors ligne. Une configuration fle...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Planifiez, suivez et générez des rapports sur vos opérations de maintenance de parc.
Agences gouvernementales (ville/comté/État/fédéral), entreprises de services publics, camionnage et distribution de carburant avec des parcs de plus de 100 véhicules. collectiveFleet est un puissant système de gestion de parc qui facilitera votre travail et vous aidera à améliorer la productivité de votre parc automobile. Compatible avec les appareils mobiles, le logiciel web vous aidera à gérer les informations sur les équipements, le carburant, la maintenance préventive, les demandes de réparation, les bons de travail, les affectations en atelier, l'inventaire des pièces détachées, la gestion des accidents et les données sur les employés.
Agences gouvernementales (ville/comté/État/fédéral), entreprises de services publics, camionnage et distribution de carburant avec des parcs de plus de 100 véhicules. collectiveFleet est un puissant s...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Ermeo est une solution SaaS qui permet aux opérateurs terrain d'être plus performant.
Ermeo est une solution web et mobile qui permet aux industriels et sociétés de services de tous secteurs de substituer l'utilisation du papier ainsi que les tâches à faible valeur ajoutée, qui ralentissent et complexifient le quotidien des opérateurs terrain. De la création de formulaires digitaux au reporting automatisé, en passant par la collecte de données sur le terrain, les opérateurs sont parfaitement guidés à chaque étape de leurs interventions.
Ermeo est une solution web et mobile qui permet aux industriels et sociétés de services de tous secteurs de substituer l'utilisation du papier ainsi que les tâches à faible valeur ajoutée, qui ralentis...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Real-time tracking for your assets, equipment & inventory. Join our 13,000+ users around the world and start your free trial today!
Real-time tracking for your assets, equipment, inventory, etc. Manage details such as inventory levels, locations, condition, activity such as who is using it, check-in/out times, duration, due dates, and much more! Accessible from your mobile device, streamline your operations with features such as agreements and forms, file attachments, invoices, barcoding/QR codes, check-in/out, on-demand booking kiosks, etc. Join our 13,000+ users around the world and start your free trial today!
Real-time tracking for your assets, equipment, inventory, etc. Manage details such as inventory levels, locations, condition, activity such as who is using it, check-in/out times, duration, due dates, ...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Maintenance des équipements, gestion de flotte, planification des expéditions, chronométrage, reporting en temps réel, capacité cloud et hors ligne.
REDLIST est une solution de planification de la production et de gestion des actifs pour votre équipe. Pour les ordinateurs de bureau, les téléphones et les tablettes, REDLIST est facilement accessible de n'importe où et n'importe quand. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, saisissez les données essentielles en temps réel, recevez des notifications lorsque les tâches sont mises à jour et recevez des alertes lorsque les actifs sont en baisse. REDLIST conçoit un des outils numériques les plus rapides et les plus simples qui élimine les écarts de données entre les équipes de responsables et les machines, rendant votre entreprise plus efficace que jamais.
REDLIST est une solution de planification de la production et de gestion des actifs pour votre équipe. Pour les ordinateurs de bureau, les téléphones et les tablettes, REDLIST est facilement accessible...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités