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Pourquoi Capterra est gratuit
Créez des tableaux de bord personnalisés pour vos projets et vos campagnes avec Wrike. Centralisez l'ensemble de vos tâches, fichiers et discussions dans un seul espace de travail,... En savoir plus sur Wrike

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Obtenez-vous de vos données EPM (Enterprise Performance Management) les informations de niveau C exploitables dont votre organisation a besoin ? Ou êtes-vous coincé avec des rapports... En savoir plus sur CXO Software

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les... En savoir plus sur Jira

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Cluvio est une plate-forme d'analyse de données moderne qui vous permet d'introduire des requêtes SLQ dans votre propre base de données, de traiter les données en R, de visualiser les... En savoir plus sur Cluvio

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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des tableaux de bord web interactifs sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester... En savoir plus sur Caspio

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques... En savoir plus sur Smartsheet

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z0 Gravity est une solution de gestion de portefeuille de projets complète et innovante qui permet de piloter tous vos projets d'innovation, transformation, métiers ou SI avec pour... En savoir plus sur z0 Gravity

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Quel est l'objectif de My Telescope Competitive Compass ? Suivez et prévoyez l'efficacité de vos initiatives marketing par rapport à la concurrence. Les principaux avantages... En savoir plus sur My Telescope

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Collectez et normalisez les données dans votre écosystème d'apprentissage pour automatiser le reporting, réduire l'apprentissage des rebuts et fournir une source unique fiable. Le LRS... En savoir plus sur Watershed

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Le module de tableau de bord permet de bénéficier de l'ensemble des informations et des KPI (Key Performance Indicator) sous forme de graphique en temps réel. Vous pouvez configurer... En savoir plus sur Mapex QM

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Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.
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Créez votre tableau de bord et voyez exactement où en sont vos projets en un seul coup d’œil. monday.com est un logiciel que votre équipe va adorer.
Créez votre tableau de bord et voyez exactement où en sont vos projets en un seul coup d’œil. monday.com est un logiciel de gestion du travail que votre équipe va adorer. Avec cet outil qui rend la collaboration facile et amusante, tout le monde peut se concentrer sur le plus important et être plus productif au travail. Dites enfin adieu aux interminables échanges d’e-mails, limitez les réunions et devenez plus productif en travaillant moins et mieux.
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Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données.
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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
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Gérez la planification des cours, les inscriptions, la facturation, les paiements, les communications et le reporting à partir d'un logiciel pratique et entièrement en ligne.
Développé par des propriétaires d'école, pour les propriétaires d'école, iClassPro est une des meilleures solutions logicielles de gestion de cours en ligne pour les entreprises de cours de formation. L'abonnement à iClassPro comprend des fonctionnalités pour la planification des cours et des camps, le suivi des inscriptions, les communications, les comptes clients, l'inscription en ligne, le reporting, etc. De plus, l'équipe de support client de iClassPro se tient à votre disposition pour vous aider à chaque étape du processus.
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Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com.
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Sisense fournit des analyses rapides à grande échelle sur des ensembles de données volumineux et dispersés, en facilitant l'exploration des données complexes.
Sisense est le seul logiciel de business intelligence qui permet aux utilisateurs de préparer, s'analyser et de visualiser des données complexes en toute facilité. Sisense fournit une solution de bout en bout pour traiter des ensembles de données croissants provenant de plusieurs sources. Cette solution prête à l'emploi est capable d'assimiler des téraoctets de données et de prendre en charge des milliers d'utilisateurs, le tout sur un seul serveur universel. Sisense a déjà conquis le cœur de certaines des entreprises mondiales traitant un volume important de données les plus prestigieuses, dont eBay, Henry Schein et la NASA.
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ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer !
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Tableaux de bord de business intelligence et de reporting simples à utiliser pour les petites et moyennes entreprises. Effectuez le suivi des bons indicateurs. Accélérez votre croissance.
Grow, un logiciel de BI (Business intelligence) convenant particulièrement aux petites et moyennes entreprises dont la base de données clients (CRM, plateforme de commerce électronique, etc.) a besoin d'un puissant outil d'analyse et de reporting, fournit des tableaux de bord simples pour les informations de type données d'entreprise. Les tableaux de bord de données de Grow, qui intègrent des outils tels que Salesforce, QuickBooks Online, Shopify et HubSpot, sont le moyen le plus simple de rassembler des données provenant de centaines de sources, notamment de tableurs, bases de données et applications Saas.
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Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise.
Une plateforme de business intelligence et d'analyse en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 $ par mois.
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Tableaux de classement animés : Engager. Motiver. Accompagner. Installation facile. Remplacez le tableau blanc de bureau et modifiez la culture de bureau. Emballez votre équipe !
Spinify fournit un tableau de classement animé. Destiné à engager, motiver et accompagner votre équipe. Remplacez le tableau blanc de bureau et modifiez votre culture de bureau. Le téléviseur de bureau se met à jour instantanément lors de la mise à jour du CRM. Les membres du personnel sont motivés en découvrant leur photo sur l'écran TV et en entendant leur chanson en touchant une cible. Gratuit pendant 14 jours. Amusez-vous et emballez votre équipe avec Spinify.
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Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données.
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Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

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Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps.
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Klipfolio est une application cloud destinée à la création et au partage de tableaux de bord en temps réel sur les navigateurs web, les écrans de télévision et les appareils mobiles.
Klipfolio est une application cloud destinée à la création et au partage de tableaux de bord en temps réel sur les navigateurs web, les écrans de télévision et les appareils mobiles. Les souscriptions commencent à seulement 29 dollars/mois et vous avez la possibilité de l'essayer gratuitement sur Klipfolio.com. Connectez-vous à des centaines de sources de données en ligne et hors ligne (y compris des applications web telles que Salesforce et Google Analytics, des bases de données, tableurs, serveurs ou fichiers), exploitez une bibliothèque robuste de visualisations de données prédéfinies ou créez votre propre éditeur puissant en partant de zéro.
Klipfolio est une application cloud destinée à la création et au partage de tableaux de bord en temps réel sur les navigateurs web, les écrans de télévision et les appareils mobiles. Les...

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Mesurez des campagnes marketing hors ligne et en ligne, tout en agrégeant des données pour raconter l'histoire de vos campagnes marketing.
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes.
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QlikView est un logiciel de gestion des données qui permet de développer et de gérer tous les processus de dérivation de données.
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La première plateforme de statistiques analytiques d'entreprise conçue pour aider à comprendre ce qui se passe dans l'entreprise.
Databox est le tableau de bord des indicateurs de performance clés (KPI) des statistiques analytiques. Il rassemble toutes les statistiques en un seul endroit et aide à fournir des KPI cruciaux sur plusieurs appareils. Databox s'assure que les données les plus intéressantes sont à tout moment disponibles. Databox offre plusieurs intégrations en un seul clic, avec Adobe Analytics, Salesforce, Hubspot, Google Analytics, Mixpanel, Optimizely, Localytics, Facebook, Twitter, Instagram, Zendesk, PayPal, Stripe, QuickBooks, GitHub, annonces Facebook, Google AdWords, Google AdSense, Intercom.
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Cette application vous aide à optimiser vos performances professionnelles en connectant les personnes, les informations et les entreprises à travers les réseaux d'entreprise.
Cette application vous aide à optimiser vos performances professionnelles en connectant les personnes, les informations et les entreprises à travers les réseaux d'entreprise. SAP Business Objects comprend un certain nombre d'applications de reporting et d'analyse qui possèdent toutes leur propre identité, but et fonction. Les utilisateurs peuvent utiliser l'outil d'exploration pour rechercher de gros volumes de données et effectuer des visualisations uniques de leurs résultats.
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Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore.
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Des analytics que tout le monde aime. Explorez et partagez des données. Rapports et perspectives pour chaque département.
Looker est une solution d'analyse des données qui aide les entreprises à repenser la business intelligence et la visualisation des données. Avec Looker, les équipes peuvent diviser les silos de données en intégrant rapidement et facilement des données provenant de diverses sources de données en une seule vue. Chacun dans votre entreprise peut faire des choix meilleurs, mieux éclairés à condition d'accéder à des données fraiches et fiables.
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Logiciel de recrutement en ligne et plateforme de recrutement social pour les équipes de recrutement internes et les agences de recrutement avant-gardistes.
L'agence de recrutement moyenne a beaucoup d'outils en ligne : système de suivi des candidatures, site web, sites d'emploi, médias sociaux. Mais avec peu voire pas d'intégration entre ces outils, l'accumulation des lacunes entraîne une perte des candidats qui sont alors récupérés par recruteurs concurrents. Firefish ne laisse aucune faille : système de suivi des candidatures, CRM, site web, canaux marketing et sociaux, ils sont tous intégrés pour optimiser les opportunités de recrutement.
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Plateforme cloud tout-en-un incluant un créateur de tableau de bord, l'actualisation automatique des données, la manipulation étendue des données et la publication automatique.
ClicData est le premier logiciel de business intelligence entièrement hébergé dans le cloud, complet et facile à mettre en œuvre. Cette solution permet aux directeurs commerciaux de prendre des décisions plus intelligentes, plus rapidement. Les informations et les analyses sont les carburants les plus puissants pour faire décoller votre entreprise. C'est la raison pour laquelle cette solution simple et pourtant performante, s'adresse à toutes les entreprises, grandes ou petites, quel que soit leur budget. Une solution facile à utiliser et à intégrer, accessible sur n'importe quel appareil, où que vous soyez. Ce sont vos données, votre entreprise.
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Datadog est un service qui permet d'augmenter le temps de disponibilité et de maximiser les performances des services grâce à une surveillance et une alerte centralisées
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme aide les organisations à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout dans des infrastructures dynamiques ou de grande envergure. En collectant des métriques et des événements à partir de plus de 400 services et technologies prêts à l'emploi, Datadog permet aux équipes de DevOps et de sécurité d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché.
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Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports.
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ITM Platform offre une gestion complète des projets, programmes et portefeuilles, y compris la planification des ressources et la prise en charge complète du BGP (bureau de gestion de projets).
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances des projets et utilisez les informations en temps réel pour rendre compte de la performance des projets. ITM Platform connecte l'ensemble de votre organisation à un espace collaboratif facile à adopter en seulement quelques jours.
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STRATWS One helps companies to collect and consolidate data in KPIs and empowers managers to act when results are below the target.
STRATWS ONE helps companies to collect and consolidate data in KPIs. It empowers managers to act when results are below the target using problem solving methodologies as DMAIC and PDCA. Our collaborative platform increases the engagement in company's goals and performance.
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Mixpanel aide les entreprises à analyser la manière dont les utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leur clientèle sur différents appareils, puis utilisent ces données pour développer leur activité.
Chez Mixpanel, améliorer l'innovation au sein de l'entreprise constitue la mission principale. Grâce à cette plateforme d'analytique performante, les entreprises peuvent analyser la façon dont leurs utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leurs clients via des périphériques web, mobiles et intelligents ainsi que les raisons pour lesquelles ils le font. Celles-ci utilisent ensuite ces données pour optimiser leur activité et leurs produits. Plus de 26 000 entreprises (30 % provenant de la Fortune 100) font confiance à Mixpanel pour développer leur entreprise. Le siège de Mixpanel est situé à San Francisco avec des bureaux à New York, Seattle, Austin, Londres, Barcelone et Singapour.
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Essai gratuit ! Un logiciel de tableau de bord permet aux analystes de données et aux équipes commerciales de collaborer sur des manuels, des visuels, des rapports et des analyses.
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Avec Hubble, les rapports financiers en temps réel sur JD Edwards et Oracle E-Business Suite deviennent incroyablement faciles.
Hubble fournit des fonctions plug-and-play, de reporting financier et de rapprochement des utilisateurs finaux pour JD Edwards et Oracle E-Business Suite. Hubble tire parti de la logique et de la sécurité existantes de votre ERP associées à une grande bibliothèque de modèles de reporting prédéfinis pour proposer une solution facile à mettre en œuvre et à utiliser. En plus de ses rapports en temps réel, Hubble inclut également des capacités robustes de planification, de budgétisation et d'analyse afin de vous fournir une vue d'ensemble de vos performances financières.
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Application Data Warehouse conçue sur le système Microsoft SQL Server qui permet aux entreprises de combiner et gérer divers types de données.
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Solution basée sur le cloud qui permet aux entreprises de surveiller les activités du tableau de bord et les KPI (Key Performance Indicator), de planifier des rapports et d'exporter des données.
Tableau de bord professionnel pour gérer les données de votre entreprise via des rapports, des widgets prédéfinis, etc.
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Fonctionnalités

  • Tableaux de bord publics
  • Tableaux de bord privés
  • Connecteurs de données
  • Fonctions/calculs
  • Visualisation de données
  • Suivi des indicateurs clés de performance
Heat maps, enregistrements des utilisateurs et tests A/B.
Heat maps, enregistrements des utilisateurs et tests A/B. Crazy Egg capture des instantanés numériques de vos pages web et génère des rapports clairs qui affichent le comportement de vos visiteurs. La fonctionnalité Enregistrements vous donne la capacité de vous tenir pratiquement à côté des personnes pendant qu'elles utilisent votre site. A/B Testing de Crazy Egg est un outil qui fonctionne de manière simple. Aucune configuration compliquée ; essayez d'expérimenter avec différents titres, copies de vente ou descriptions de produits et découvrez rapidement quelle idée produit les meilleurs résultats.
Heat maps, enregistrements des utilisateurs et tests A/B. Crazy Egg capture des instantanés numériques de vos pages web et génère des rapports clairs qui affichent le comportement de vos visiteurs....

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La plateforme de surveillance unifiée de LogicMonitor élargit les possibilités pour les entreprises en développant la technologie qu'elles utilisent déjà.
La surveillance est un outil puissant qui peut offrir de nouvelles opportunités de croissance. LogicMonitor élargit les possibilités pour les entreprises en développant la technologie qu'elles utilisent déjà. Ce logiciel surveille de façon transparente les infrastructures, ce qui leur permet de se concentrer moins sur la résolution de problèmes et davantage sur leur évolution. Il offre un affichage complet en quelques minutes, vous aide à passer de la maintenance à l'innovation et à passer le cap de simple vue à une véritable vision. Rejoignez le mouvement pour façonner la révolution des informations.
La surveillance est un outil puissant qui peut offrir de nouvelles opportunités de croissance. LogicMonitor élargit les possibilités pour les entreprises en développant la technologie qu'elles...

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Springboard Retail est plus qu'un simple point de vente ! En savoir plus sur les fonctionnalités de gestion de commerce de détail de niveau entreprise !
Springboard Retail est un système de gestion du commerce de détail et des POS (points de vente) basé sur le cloud. Il est spécialement conçu pour les commerces de détail, par les commerces de détail. Conçue en tenant compte des exigences des commerces de détail et des marques multisites et multicanaux, la plateforme Springboard permet de fournir un service transparent à chaque client, de manière identique, quel que soit l'endroit ou la méthode d'achat. Tirez parti de la fonctionnalité de gestion de commerce de détail performante qui propulse certaines des marques les plus innovantes du commerce de détail et permettez ainsi à votre équipe de vendre plus, de manière rentable.
Springboard Retail est un système de gestion du commerce de détail et des POS (points de vente) basé sur le cloud. Il est spécialement conçu pour les commerces de détail, par les commerces de détail....

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La concentration de toutes vos données en un seul endroit et la création de visualisations faciles à comprendre sont essentielles lorsque vous traitez nombre de données.
Créez la vue que vous souhaitez analyser. Vous pouvez personnaliser les tableaux de bord en fonction de vos besoins en incluant toutes les données et visualisations que vous choisissez et en les modifiant à votre convenance, le tout sans l'aide du service informatique. Lorsque vous disposez des informations dont vous avez besoin en un seul endroit, ainsi que de la possibilité de configurer des alertes et des rapports, la communication de vos résultats est beaucoup plus simple. Posez des questions et répondez-y en temps réel, le tout dans une vue complète qui vous fournit les informations dont vous avez besoin à la volée.
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Float est l'outil de prévision de flux de trésorerie, de budgétisation et de gestion de trésorerie visuel, précis et intuitif pour Xero, QBO et Free Agent.
Float est un outil primé de prévision de flux de trésorerie, de budgétisation et de gestion de trésorerie exclusivement destiné à Xero, QuickBooks Online ou FreeAgent. Consultation de votre flux de trésorerie sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle, planification de scénario en un clic et prévisions jusqu'à 3 ans dans le futur ! Du fait que Float lit les montants et les dates prévues sur chaque facture et facture, vous obtenez des informations granulaires et exploitables sur votre flux de trésorerie, que vous pouvez ensuite partager avec votre banque, vos investisseurs ou votre conseil d'administration.
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Améliorez le reporting relatif à vos clients avec Whatagraph. Créez facilement des rapports marketing multicanaux rationalisés et mettez en récit les données (data storytelling).
Les rapports de marketing freinent-ils votre développement ? Grâce à sa solution simple de reporting marketing, Whatagraph vous permet de gagner du temps, d'optimiser vos ressources, de tenir vos clients informés et de faire évoluer votre agence. Cette plateforme de reporting automatisé vous aide à créer facilement des rapports marketing multicanaux, à visualiser les données analytiques et à planifier la livraison des rapports en quelques clics.
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Exago BI est une solution développée pour les fournisseurs de logiciels applicatifs qui est 100 % basée sur le web, intégrée de manière transparente et qui ne requiert aucun plug-in.
Exago BI est une solution de business intelligence intégrée pour les fournisseurs de logiciels. Exago BI est une solution 100 % basée sur le web et sans aucun plug-in, conçue pour aider les éditeurs de logiciels à fournir des rapports ad hoc, des tableaux de bord et des analyses commerciales à leurs clients. La solution de BI complète de l'éditeur s'intègre parfaitement à votre application SaaS web et/ou sur site et permet aux utilisateurs non spécialisés de créer des rapports et des tableaux de bord sans l'aide du service informatique.
Exago BI est une solution de business intelligence intégrée pour les fournisseurs de logiciels. Exago BI est une solution 100 % basée sur le web et sans aucun plug-in, conçue pour aider les éditeurs...

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