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Logiciels de gestion du cloud

Un logiciel de gestion du cloud offre aux administrateurs informatiques les outils nécessaires pour surveiller l'intégralité de leur environnement cloud. Les logiciels pour cloud permettent au personnel informatique d'optimiser ses ressources web et de recevoir des alertes lorsque les applications et les sites sont en panne. La plupart des outils de gestion du cloud incluent des fonctionnalités de sécurité pour assurer le plus haut niveau de protection des données dans le cloud. Les entreprises à la recherche d'un logiciel de gestion du cloud seront peut-être également intéressées par un logiciel de gestion de serveurs. Parcourez notre liste de produits pour trouver la solution en France qui répondra à vos besoins en termes de management du cloud. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de gestion du cloud gratuits.

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DoiT fournit une technologie intelligente, des conseils d’experts et un support technique illimité pour simplifier et automatiser l’utilisation du cloud public En savoir plus sur DoiT
DoiT collabore avec des entreprises à croissance rapide et expertes en numérique dans le monde entier, et les aide à exploiter la technologie et les services de cloud publics pour atteindre des objectifs élevés. Partenaire stratégique primé de Google Cloud et d’AWS, nous fournissons une technologie intelligente, des conseils d’experts et un support technique illimité à nos clients dans plus de 70 pays. En savoir plus sur DoiT

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Solution de bureau entièrement gérée en tant qu'offre de services vous permettant d'accéder en toute sécurité aux données et aux applications professionnelles. En savoir plus sur V2 Cloud WorkSpaces
Solution de bureau entièrement gérée en tant qu'offre de services vous permettant d'accéder en toute sécurité aux données et aux applications professionnelles. En savoir plus sur V2 Cloud WorkSpaces

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Zapier propose l'automatisation aux personnes occupées. Il déplace automatiquement les informations entre vos applications web afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail le plus important.
Zapier vous donne des superpuissances Internet pour intégrer et automatiser les applications web que vous utilisez, d'Asanas à Zoho CRM. En savoir plus sur Zapier

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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

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BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. En savoir plus sur BigTime

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La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles.
La plateforme Anypoint de MuleSoft permet aux utilisateurs de concevoir, construire, publier et gérer des API et des intégrations à partir d'un produit unique. Elle prend également en charge la gestion de l'analytique d'API et un ensemble de connecteurs proposés sous forme de forfait pour les applications et les protocoles les plus courants. Elle peut être exécutée sur site, dans le cloud et dans des configurations hybrides. En savoir plus sur Anypoint Platform

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Une plateforme partagée qui prend en charge l'intégration de cloud à cloud, de Saas à Saas, de cloud à local, de local à local et B2B.
La plateforme d'intégration en tant que service (iPaaS) Boomi AtomSphere est 100 % cloud native. Il s'agit d'une plateforme multi-utilisateur où tout est partagé et qui prend en charge l'intégration de cloud à cloud, de SaaS à SaaS, de cloud à local, de local à local et B2B. Boomi AtomSphere prend en charge l'intégration en temps réel et s'adapte pour répondre aux besoins de volumes élevés dans les environnements mobiles, batch (ETL, Extract Transform Load) et EDI. Facilement accessible via un navigateur, ce service offre une gamme impressionnante d'intégrations, de gestion des API et de gestion des données de référence (MDM, Master Data Management). En savoir plus sur Boomi

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PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. En savoir plus sur Operations Hub

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Datadog est une plateforme de surveillance unifiée qui regroupe des indicateurs et des événements provenant de serveurs, de bases de données, d'applications, d'outils et de services.
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme de Datadog aide les entreprises à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout sur les clouds publics, privés et hybrides. En collectant des indicateurs et des événements à partir de plus de 500 services et technologies, Datadog permet aux équipes de DevOps et de sécurité d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché. En savoir plus sur Datadog

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La plateforme de répertoire de JumpCloud réinvente les répertoires d'entreprise sous la forme d'une plateforme complète de gestion des identités, des accès et des appareils.
Le répertoire cloud de JumpCloud permet aux services informatiques internes, aux MSP, aux distributeurs/revendeurs à valeur ajoutée et aux équipes DevOps d'accorder des accès sécurisés à n'importe quelle ressource informatique. Simplifiez la gestion du cloud avec une plateforme centralisée pour la surveillance et l'octroi de l'accès aux applications critiques. Choisissez parmi une bibliothèque de plus de 700 applications SAML préconfigurées (y compris AWS SSO) pour fournir un accès transparent aux ressources informatiques, qu'elles soient sur site ou dans le cloud, avec un seul ensemble d'identifiants sécurisés. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

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Obtenez des informations avancées sur les performances des services cloud hébergés dans AWS, Microsoft Azure et Google Cloud Platform.
De nos jours, les entreprises utilisent divers services cloud, notamment AWS, Azure et GCP, en parallèle à leur cloud privé. Site24x7 permet à l'équipe DevOps de surveiller les environnements de cloud hybrides à partir d'une plateforme unique. Optimisez votre écosystème cloud en fournissant des recommandations de meilleures pratiques et des rapports d'orientation intégrés. Suivez les performances des services IaaS, tels que les MV (machine virtuelle) et Kubernetes, ainsi que les services PaaS tels qu'App Service, Event Hubs et la base de données SQL dans votre environnement Azure. En savoir plus sur Site24x7

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L'analytique logicielle de New Relic offre des informations et une visibilité sur les performances des applications, l'expérience client et le succès de l'entreprise.
New Relic est une solution de gestion des performances d'applications et d'analytique logicielle qui offre aux utilisateurs une visibilité et des analyses approfondies des données. En se concentrant sur le code, New Relic permet aux utilisateurs de développer des logiciels plus rapides, de créer des produits améliorés et d'impressionner constamment leurs clients. Les données racontent une histoire et New Relic interprète ce qu'elles vous disent. En savoir plus sur New Relic

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APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui connecte toutes les applications principales de votre secteur.
Solution de prochaine génération destinée aux grandes entreprises, APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui rassemble SaaS, application cloud, source de données et technologie en une seule plateforme. APPSeCONNECT offre aux entreprises des connecteurs de classe mondiale, afin de leur permettre de devenir leader. Elle leur donne les moyens de tirer parti des systèmes, ressources, technologies et données qu'elles ont en leur possession et rationalise les activités d'entreprise en toute simplicité, augmentant ainsi la productivité et le rendement. En savoir plus sur APPSeCONNECT

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DigitalOcean permet à tous les développeurs de créer des sites web personnels et aux start-up à forte croissance de lancer de nouveaux produits.
DigitalOcean est le cloud de développement des applications modernes. Cette solution simplifie la création d'applications modernes pour les développeurs de nouvelle génération qui travaillent en indépendant, dans des start-up technologiques et dans des PME. Ces solutions d'infrastructure et de PaaS (Platform-as-a-Service) comptent parmi les meilleures et les premières à allier simplicité, amour pour la communauté des développeurs et obsession pour le service client, sans oublier les avantages de l'open source. Sa mission est de mettre le développement logiciel à la portée de tous et dans le monde entier. En savoir plus sur DigitalOcean

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Pérennisez votre cabinet en tirant parti de l'infrastructure évolutive et de la sécurité des données de bout en bout d'Abacus Private Cloud.
Abacus Private Cloud regroupe vos données professionnelles et vos applications stratégiques dans un espace de travail virtuel privé qui est accessible depuis n'importe quel appareil, n'importe où et n'importe quand. Ce logiciel cloud de gestion de cabinet juridique entièrement géré élimine les charges et les coûts liés à la gestion informatique, optimise les performances de votre organisation et assure la conformité aux règlements en vigueur tels que la loi HIPAA et les ePHI (informations de santé électroniques protégées). En savoir plus sur Abacus Private Cloud

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La plateforme de surveillance de LogicMonitor fournit les informations dont vous avez besoin pour augmenter la visibilité et améliorer les performances des environnements cloud.
LogicMonitor propose une surveillance complète pour vous offrir une vision complète sur les environnements cloud modernes, qu'ils soient publics, privés ou hybrides. La découverte sans agent dévoile la structure, applique et adapte automatiquement la surveillance pour les infrastructures cloud dynamiques telles qu'AWS, Azure et GCP, garantissant ainsi que la surveillance est constamment à jour et que vos environnements cloud sont toujours optimisés. En savoir plus sur LogicMonitor

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Pandora FMS et son Cloud Discovery obtiennent des informations directement auprès des différents fournisseurs de cloud et lorsqu'ils ne sont pas accessibles.
Pandora FMS utilise la surveillance à distance de différents types pour trouver tous les détails de l'application. Détection automatique et en temps réel de nouvelles infrastructures et de nouveaux services avec Discovery Cloud pour Azure, Google Cloud et Amazon Web Services. Capacité à analyser l'évolution des métriques (années). Surveillance en tant que service. La solution permet la gestion hybride d'environnements classiques sur site avec différents fournisseurs simultanés de cloud, PaaS et IaaS. Calcul automatisé des coûts. En savoir plus sur Pandora FMS

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TextP2P est une des applications de marketing mobile et de messages vocaux sans sonnerie les plus simples, performantes et abordables du marché. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Système de marketing mobile par SMS et MMS conçu pour aider les PME à améliorer leurs relations client et à rationaliser les activités de suivi. Bénéficiez d'un numéro local virtuel de 10 chiffres pour envoyer des messages texte à vos clients avec un maximum de 1 600 caractères. TextP2P est une solution abordable et très facile à utiliser pour le marketing mobile et la communication client. Les fonctionnalités de TextP2P incluent : envoi en masse de messages personnalisés, enquêtes, campagnes de drip marketing, messages vocaux sans sonnerie, inscriptions avec mots-clés, planification, etc. En savoir plus sur TextP2P

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Cleo Integration Cloud est une plateforme de transfert de fichiers évolutive et robuste, conçue pour permettre et simplifier l'intégration au cloud.
Cleo Integration Cloud est une plateforme de transfert de fichiers hautement évolutive et robuste, conçue pour permettre et simplifier l'intégration au cloud. Cleo fournit une solution flexible pour intégrer de manière transparente des applications sur site et dans le cloud, garantissant une vue complète des flux de données stratégiques. Cette solution intègre les fonctionnalités d'une solution de transfert géré de fichiers avec des capacités de transformation de données et l'extension des technologies d'intégration A2A, B2B et API. En savoir plus sur Cleo Integration Cloud

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Assurez-vous que vos applications métier essentielles répondent aux attentes des utilisateurs finaux grâce à une surveillance à 360 degrés du gestionnaire d'applications.
ManageEngine Applications Manager permet de surveiller attentivement les performances de plus de 100 applications d'entreprise, en couvrant les environnements physiques, virtuels et sur le cloud. De plus, il suit l'expérience de l'utilisateur final sur les applications web fonctionnant sur les plateformes Java, .NET et Ruby on Rails. Plus de 5 000 entreprises à travers le monde utilisent déjà Applications Manager pour détecter, isoler et résoudre rapidement les problèmes de performance, planifier efficacement les capacités et assurer une performance optimale de leurs applications. En savoir plus sur ManageEngine Applications Manager

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Hevo est une plateforme de traitement de données bidirectionnelle, sans programmation, spécialement conçue pour les besoins modernes en matière d'ETL (Extract Transform Load), d'ELT (Extract Load Transform) et d'ETL inversé.
Hevo est une plateforme de traitement de données bidirectionnelle, sans programmation, spécialement conçue pour les besoins modernes en matière d'ETL (Extract Transform Load), d'ELT (Extract Load Transform) et d'ETL inversé. Cette solution aide les équipes à rationaliser et à automatiser le flux de données en provenance et à destination des applications cloud, ce qui permet d'économiser environ dix heures d'ingénierie par semaine et de multiplier par 10 la vitesse de création de reporting, de l'analytique et de prise de décisions. La plateforme prend en charge plus de 100 intégrations prêtes à l'emploi dans les bases de données, les applications SaaS, le stockage cloud, les SDK, les services de streaming et plus de 20 applications cloud. En savoir plus sur Hevo

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Fournit une plateforme d'hébergement gérée conçue pour le déploiement en quelques clics d'applications PHP populaires en hébergement d'infrastructure.
Fournit une plateforme d'hébergement gérée conçue pour le déploiement en quelques clics d'applications PHP populaires en hébergement d'infrastructure. En savoir plus sur Cloudways

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Entrepôt pour le cloud : planifiez automatiquement les heures d'activation et de désactivation de vos ressources cloud AWS, Azure et Google.
ParkMyCloud est une application économique et légère qui réduit les coûts du cloud jusqu'à 65 % en seulement 15 minutes. ParkMyCloud permet aux clients du cloud de ne payer que pour la puissance informatique qu'ils utilisent réellement en planifiant les heures de marche/arrêt de leurs services cloud inactifs. En savoir plus sur ParkMyCloud

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Plateforme cloud pour gérer les points d'accès Wi-Fi multifournisseurs. Elle s'intègre à Express Wi-Fi by Facebook pour générer des revenus via Wi-Fi.
Configurez, gérez et surveillez les points d'accès Wi-Fi à partir du cloud. La plateforme de gestion sur cloud Tanaza WiFi est un tableau de bord facile à utiliser pour surveiller les réseaux Wi-Fi à distance. Tanaza a développé sa plateforme cloud, qui fonctionne sur une infrastructure sur cloud fiable, sécurisée, hautement disponible (99,99 %) et redondante. Tanaza s'intègre à Express Wi-Fi by Facebook, une plateforme de premier ordre pour générer des revenus sur les réseaux Wi-Fi UNIQUEMENT dans les pays émergents. Découvrez comment augmenter vos revenus. En savoir plus sur TANAZA

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Plateforme de données cloud offrant des intégrations de données sans aucun codage, une sauvegarde cloud to cloud, des fonctions de gestion via SQL et d'exposition de données via l'API REST OData.
Skyvia est une plateforme de données cloud tout-en-un dédiée à l'intégration, la gestion, la sauvegarde et l'accès aux données. Elle fournit une intégration rapide et facile des données (importation, exportation, réplication, synchronisation, migration, etc.) entre applications et bases de données cloud sans aucun codage, une sauvegarde cloud to cloud sécurisée avec restauration en quelques clics et des fonctions de gestion et de visualisation de données en ligne via SQL ou un constructeur de requêtes visuel. Skyvia permet également d'exposer des données cloud et de base de données via le protocole OData. En savoir plus sur Skyvia

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Gardez une longueur d'avance sur toutes les menaces grâce à une sécurité avancée et proactive des points de terminaison qui prédit, détecte et neutralise les vulnérabilités.
Syxsense Secure propose une analyse des vulnérabilités, une gestion des correctifs, ainsi que l'EDR (détection et réponse des points de terminaison), le tout dans une solution performante. Syxsense Secure utilise l'IA (intelligence artificielle) pour aider les équipes de sécurité à prévoir et éliminer les menaces. Bénéficiez d'une surveillance en temps réel des processus malveillants, de la quarantaine automatisée des appareils et des données en temps réel pour avoir un aperçu de l'intégrité de chaque point de terminaison sur votre réseau. En savoir plus sur Syxsense

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Skeddly exécute des actions programmées et automatisées sur votre compte AWS. Il réduit les coûts, planifie des sauvegardes et automatise les tâches informatiques.
Skeddly exécute des actions programmées et automatisées sur votre compte AWS. Réduisez vos coûts AWS en planifiant les temps d'activation et de désactivation de vos instances EC2. Planifiez des sauvegardes automatisées, réduisez le gaspillage en trouvant et en supprimant les ressources inutilisées et automatisez de nombreuses autres tâches informatiques. En savoir plus sur Skeddly

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Modélisez et provisionnez toutes vos ressources d'infrastructure cloud.
AWS CloudFormation fournit un langage commun qui vous permet de modéliser et de mettre en service des ressources d'applications AWS et tierces dans votre environnement cloud. AWS CloudFormation vous permet d'utiliser divers langages de programmation ou un simple fichier texte pour modéliser et provisionner toutes les ressources nécessaires pour vos applications dans toutes les régions et tous les comptes, de manière automatisée et sécurisée. Tirez parti d'une source unique de données pour toutes vos ressources AWS et tierces. En savoir plus sur AWS CloudFormation

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Plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises à intégrer des applications et à automatiser des opérations pour la comptabilité, la gestion des stocks, etc.
Plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises à intégrer des applications et à automatiser des opérations pour la comptabilité, la gestion des stocks, etc. En savoir plus sur OneSaas

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Passez moins de temps à intégrer des applications problématiques et plus de temps à vous acquitter de vos tâches. Synchronisez toutes vos applications en quelques minutes au lieu de plusieurs mois.
Workato, leader iPaaS reconnu par plus de 21 000 entreprises, est la seule plateforme d'automatisation intelligente qui offre une intégration d'entreprise, une automatisation des processus et une expérience citoyenne pour permettre aux utilisateurs commerciaux et aux équipes informatiques de collaborer en créant, exécutant et supprimant des automatisations sans compromettre la gouvernance et la sécurité. Les importantes marques du monde fonctionnent sur Workato, notamment la première entreprise de collaboration d'entreprise, la première chaîne de cafés et boulangerie, la première entreprise de Big Data et la première entreprise de gestion de contenu dans le cloud. En savoir plus sur Workato

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Stockage secondaire hyperconvergé. En savoir plus sur Cohesity

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Rubrik est parmi les premières plateformes cloud de gestion de données au monde qui offre la protection des données, la recherche, l'analytique et la gestion des données de copie.
Rubrik est une plateforme unique qui gère toutes les données dans le cloud, en périphérie ou sur site ; les fonctionnalités incluent la sauvegarde, la reprise après sinistre, l'archivage, la conformité, l'analytique et la gestion des données de copie. Rubrik alimente instantanément vos données (y compris la récupération et le test/développement) et libère les économies substantielles d'une architecture convergée. En savoir plus sur Rubrik

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Permet aux utilisateurs de suivre et de documenter les modifications AWS pour gérer les coûts et la conformité et fournit des flux de travail pour le catalogue de services AWS.
Permet aux utilisateurs de suivre et de documenter les modifications AWS pour gérer les coûts et la conformité et fournit des flux de travail pour le catalogue de services AWS. En savoir plus sur nOps

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Permet des processus métier dynamiques et interconnectés et fournit des infrastructures applicatives hautement efficaces pour toutes les situations d'entreprise. En savoir plus sur IBM WebSphere Application Server

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Jitterbit favorise la transformation des entreprises grâce à des solutions d'intégration à faible programmation permettant d'automatiser les flux de travail afin d'améliorer la prise de décision.
Jitterbit est dédié à accélérer l'innovation pour leurs clients en combinant la puissance des API, l'intégration et l'intelligence artificielle. En utilisant la plateforme d'intégration API Jitterbit, les entreprises peuvent rapidement connecter les applications SaaS, sur site et cloud et insuffler instantanément de l'intelligence artificielle dans n'importe quel processus commercial. Cette technologie intuitive de création d'API permet à des entreprises de réutiliser des applications et des données critiques d'affaires pour apporter de nouvelles offres au marché en jours et pas en mois. En savoir plus sur Jitterbit

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Plateforme d'intégration sur site/SAAS. Les fonctionnalités incluent ETL (Extract Transform Load) complet sans code, audit/sécurité et intégration incroyablement rapide.
Les civilisations vivent et meurent en raison de leurs sources d'eau. Les entreprises vivent et meurent en raison de leurs sources de données. K3 est de la "tuyauterie" de données amenée à l'excellence. K3 collecte des données depuis tout endroit, vous permet de les transformer, filtrer et unifier à travers une interface utilisateur intuitive et les envoyer où vous le souhaitez. Vous faites face à trop de complexité ? Aucun problème. K3 vous permet de contrôler tous les aspects liés aux formats et protocoles. En savoir plus sur K3 by BroadPeak

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La première solution cloud basée sur Amazon Glacier, conçue pour les particuliers et les professionnels. En savoir plus sur Zoolz

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Checkmk : un système de surveillance informatique de premier plan. Aide les administrateurs et les équipes DevOps à identifier et résoudre les problèmes au sein de leur infrastructure informatique.
Checkmk : un système de surveillance informatique leader destiné à la surveillance des infrastructures et des applications sur site et dans le cloud (serveurs, réseaux, stockage, bases de données, etc.) qui permet aux administrateurs, aux gestionnaires informatiques et aux équipes DevOps d'identifier et de résoudre rapidement les problèmes dans l'ensemble de leur infrastructure informatique. Plus de 1 800 clients commerciaux et de nombreux autres utilisateurs en open source utilisent Checkmk quotidiennement pour garantir une haute disponibilité et des performances élevées. Disponible en quatre éditions : raw (open source), gratuit, standard et infogérance. En savoir plus sur Checkmk

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Logiciel d'entreprise qui automatise les opérations dans les environnements multicloud, sur site et en périphérie avec une IU (interface utilisateur) centrale de gestion en libre-service.
La plateforme KKP (Kubermatic Kubernetes Platform) aide les entreprises à réussir leur transformation numérique en automatisant leurs opérations cloud en tout lieu. KKP permet aux équipes d'exploitation et de développement de gérer de manière centralisée les machines virtuelles et les charges de travail dans les environnements hybrides, multicloud et périphériques à l'aide d'un portail de développement et d'exploitation intuitif en libre-service. KKP est en open source. En savoir plus sur Kubermatic Kubernetes Platform

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Un guichet unique pour les administrateurs informatiques. Gérez et automatisez votre administration informatique afin de vous concentrer sur l'essentiel.
L'objectif est de stimuler la productivité de votre personnel, vos revenus et votre sécurité sur le long terme en créant une plateforme de gestion et de migration à la pointe de secteur, afin de vous permettre d'exploiter pleinement le cloud, quelle que soit la taille de votre entreprise. L'éditeur fait preuve de plus de 10 ans d'expérience et CloudM aide à présent plus de 500 000 utilisateurs dans plus de 83 pays à gérer leur administration informatique. L'éditeur est fier d'avoir réalisé plus de 50 millions de migrations grâce à leur logiciel de migration à la pointe du secteur. En savoir plus sur CloudM Automate

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La solution de surveillance cloud d'AppDynamics offre aux entreprises les outils nécessaires pour gérer les environnements cloud natifs et hybrides les plus complexes.
La fonctionnalité Cloud Native Visualization d'AppDynamics fournit des informations instantanées sur les déploiements cloud natifs afin que vous puissiez commencer à surveiller vos environnements immédiatement. Avec AppDynamics, vous pouvez afficher en temps réel les indicateurs de performance des applications et de l'entreprise pour améliorer la prise de décision et prouver la valeur des technologies cloud. L'analyse avancée des causes premières basée sur l'IA (intelligence artificielle) et les alertes contextuelles précises vous permettent de réduire considérablement le temps moyen de réparation dans n'importe quel environnement. En savoir plus sur AppDynamics

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Logz.io fournit une plateforme d'analyse de données de machine intelligente construite sur ELK et Grafana, pour aider les ingénieurs à gérer le dépannage.
Logz.io fournit une plateforme d'analyse de données de machine intelligente et évolutive construite sur ELK et Grafana. Conçu pour la surveillance des applications modernes, Logz.io associe la simplicité et l'évolutivité native du cloud à une intelligence artificielle collaborative pour aider les ingénieurs à identifier les problèmes critiques avant qu'ils ne surviennent et leur permettre de surveiller, dépanner et sécuriser les applications critiques à l'aide d'une plateforme unifiée. En savoir plus sur Logz.io

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Sematext Cloud est une solution tout-en-un de surveillance et de journalisation conçue pour afficher votre infrastructure complète en un seul endroit.
Sematext Cloud est une solution de surveillance et de journalisation tout-en-un. Elle combine la surveillance des performances de l'infrastructure et des applications et la gestion des journaux. Sematext Enterprise est Sematext Cloud pour le déploiement sur l'infrastructure même du client. En permettant aux entreprises de collecter facilement les journaux, les mesures et les événements, Sematext offre une visibilité intégrale via un seul volet de visualisation et les aide à extraire des valeurs à partir des journaux et des mesures. En savoir plus sur Sematext Cloud

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Importez la boite aux lettres Lotus Notes NSF dans le compte O365 avec des éléments de données complets à l'aide de l'outil de migration de MailsDaddy Lotus Notes vers Office 365.
L'outil de migration de MailsDaddy Lotus Notes vers Office 365 est l'un des premiers choix des utilisateurs d'IBM Notes/Domino pour importer la totalité des données des boites aux lettres NSF dans un compte Office 365 en raison de ses fonctionnalités simples et flexibles et de ses capacités. Il migre la base de données Lotus Notes vers le compte O365 sans perte de données. Avant de migrer et d'acheter une licence, essayez la version de démo gratuite de l'outil, ce qui vous permettra de vous assurer de ses fonctionnalités de choix en important les 20 premiers éléments de chaque dossier du fichier de données NSF. En savoir plus sur Lotus Notes To Office 365 Migration

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BetterCloud est le centre de contrôle de mission pour la gestion et la sécurisation des applications SaaS, des données et des utilisateurs.
BetterCloud est la première plateforme de gestion et de sécurité des applications SaaS, permettant à l'informatique de centraliser, orchestrer et opérationnaliser l'administration et le contrôle quotidiens des applications SaaS. Chaque jour, des milliers de clients s'appuient sur BetterCloud pour centraliser les données et les contrôles, éclairer l'intelligence opérationnelle, appliquer des politiques de sécurité complexes et déléguer des privilèges d'administrateur personnalisés dans les applications SaaS. BetterCloud a son siège social à New York et un bureau d'ingénierie en A. En savoir plus sur BetterCloud

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Un système de fichiers global dans le cloud qui permet le partage et la synchronisation de fichiers entre différents sites, le stockage consolidé de fichiers NAS ainsi que des fonctions de sauvegarde et récupération simples.
Morro Data croit que l'informatique doit être simple et que toutes les entreprises doivent disposer de fonctionnalités rapides et efficaces en ce qui concerne les données. Morro Datas CloudNAS et son GFS (Global File System) permettent aux entreprises de disposer d'un stockage de fichiers illimité et efficace, d'utiliser plusieurs systèmes de synchronisation et de partage de fichiers et de bénéficier d'une reprise après sinistre instantanée. CloudNAS allie les performances réseau d'un NAS local avec la fiabilité, l'évolutivité et l'accessibilité du cloud pour proposer une solution entièrement fondée sur le cloud. En savoir plus sur Morro Data CloudNAS

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Facilitez le travail à distance des employés depuis n'importe quel endroit ou appareil dans un environnement sécurisé grâce aux solutions de VMware et Softchoice.
Permettez à vos employés d'accéder à leurs fichiers et applications facilement ainsi que de travailler à distance depuis n'importe quel emplacement ou appareil au sein d'un environnement évolutif et sécurisé avec les solutions de VMware et Softchoice. L'éditeur peut vous aider à configurer, gérer, sécuriser et optimiser les performances informatiques pour votre main-d'œuvre distance au moyen des solutions VMware. Découvrez comment des solutions telles que VMware Horizon 7 et Workspace ONE peuvent rendre votre personnel informatique plus efficace, faire économiser de l'argent à votre entreprise et optimiser l'expérience de vos utilisateurs finaux. En savoir plus sur Workspace ONE

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La solution surveille le processus de gestion des vulnérabilités, suit les mesures correctives et garantit la conformité aux politiques réglementaires.
Gestion des risques liés à la sécurité et la conformité - Dans les délais, dans les limites du budget, à la demande - Qualys est l'une des seules entreprises à fournir une solution à la demande pour la gestion des risques liés à la sécurité et la conformité. Qualys surveille le processus de gestion des vulnérabilités de votre entreprise, suit les mesures correctives et garantit la conformité aux politiques réglementaires. QualysGuard est également l'une des plus importantes plateformes de sécurité à la demande au monde, effectuant plus de 150 millions d'audits IP par an, sans aucun logiciel à installer et ni à entretenir. En savoir plus sur Qualys Cloud Platform

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Sumo Logic offre la seule plateforme cloud d'analyse de données d'ordinateur native en temps réel qui fournit des renseignements continus.
Plateforme d'analytics de la gestion basée sur le cloud qui fournit des renseignements de sécurité pour votre environnement hybride. Sumo Logic peut être votre premier SIEM cloud, remplacer votre ancien SIEM ou coexister avec votre solution SIEM existante. Sumo Logic offre la seule plateforme cloud d'analytics de données d'ordinateur native en temps réel qui fournit des renseignements continus. En savoir plus sur Sumo Logic

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