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Logiciels de livraison à domicile

Un logiciel de livraison à domicile fournit aux propriétaires de restaurants et de services de livraison des outils web pour la commercialisation et la gestion des commandes alimentaires. Il inclut généralement un portail client en ligne pour passer des commandes de nourriture, des services fournisseurs pour gérer les menus et les livraisons et des fonctionnalités de traitement des paiements. Les entreprises à la recherche d'un logiciel de livraison à domicile peuvent également bénéficier d'un logiciel de gestion de restaurant et d'un logiciel de caisse pour restaurants.

102 résultats

Une suite technologique complète pour les entreprises de livraison alimentaire En savoir plus sur Tookan
Une suite technologique complète pour les entreprises de livraison alimentaire. Automatisez la gestion des commandes, l'expédition des livraisons, le suivi des livraisons en temps réel et les campagnes marketing pour développer votre activité de restauration. Gérez toutes les commandes en un seul endroit : le tableau de bord intelligent permet de recevoir et de gérer les commandes provenant de toutes les sources en un seul endroit. Suivez le cycle complet de traitement des commandes : de la réception des commandes à la livraison en passant par l'expédition. Supprimez, annulez et réaffectez des livraisons en un seul clic. En savoir plus sur Tookan

Fonctionnalités

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Point de vente pour les cafés, magasins, restaurants En savoir plus sur Poster POS
Poster est un point de vente tablette pour les cafés et les boutiques. L'application point de vente peut être lancée sur un ordinateur portable, une tablette Android ou un iPad, ce qui réduit considérablement le coût initial. Affiche offre un grand nombre de fonctionnalités utiles pour un coût deux fois plus abordable que les concurrents : contrôle financier et des stocks, remises, paramètres des primes et des promotions ; rapports personnalisables intégrés ; mode de restauration rapide ou carte d'atelier et notifications de stockage d'approvisionnement. Réglez-le en 15 minutes et commencez à économiser temps et argent En savoir plus sur Poster POS

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Plateforme de gestion de restaurant qui vous aide à remplir les places, à gérer des quarts de travail en douceur, à développer les relations avec les clients et à générer plus de revenus.
Avec un réseau de restauration mondial de plusieurs millions, plus de 60 000 restaurants partenaires et une plateforme de gestion de restaurant de pointe, OpenTable vous aide à développer votre activité. Des solutions faciles à utiliser vous aident à remplir les places, à gérer des quarts de travail réguliers, à développer les relations avec les clients et à générer plus de revenus. En savoir plus sur OpenTable

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Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.

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CAKE de Sysco a conçu son système de caisse pour répondre à tous les besoins de votre restaurant. Un système simple, intuitif et économique.
CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les heures de pointe de votre service de restauration rapide avec des OrderPads qui contrôlent le flux de trafic et un affichage permettant aux clients de payer, de laisser un pourboire et de signer sur leurs propres écrans. Optimisez votre système de caisse de restaurant avec des profils clients riches et des mises à jour automatiques de l'occupation des tables. CAKE POS permet aux restaurants d'en faire plus jour après jour. En savoir plus sur CAKE POS

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En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement. En savoir plus sur Clover

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TouchBistro est une solution de point de vente et de paiement intégrée sur iPad conçue pour les restaurateurs par des restaurateurs.
TouchBistro est une solution de point de vente et de paiement intégrée sur iPad conçue pour les restaurateurs par des restaurateurs. TouchBistro, qui a aidé plus de 23 000 restaurants dans plus de 100 pays à travers le monde, a été nommé meilleur point de vente pour les restaurants quatre années consécutives par Business News Daily. Les restaurants achètent TouchBistro parce qu'ils veulent un point de vente qui peut contribuer à augmenter les ventes, à améliorer le service client et à prendre des décisions commerciales informées. TouchBistro est fourni avec un support d'experts disponible 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur TouchBistro

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Une plateforme de routage de nouvelle génération et d'optimisation intelligente de la logistique qui aide les entreprises de tous types et de toutes envergures à gagner le dernier kilomètre.
Le casse-tête matinal de l’optimisation de tournée enfin résolu ! Extrêmement facile d’utilisation, Route4Me planifie automatiquement les itinéraires pour votre entreprise et les envois sur l’application mobile (intégrant la navigation) des chauffeurs. L’outil parfait pour les forces de terrains, (livreurs, techniciens, commerciaux, merchandiser et gestion de territoires) et toutes les activités basées sur la gestion du dernier kilomètre. Route4Me fourni le logiciel d’optimisation de tournées le plus utilisé au monde pour les entreprises avec plus de 40 000 clients actifs. En savoir plus sur Route4Me

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talech est une solution logicielle de caisse pour iPad dans le cloud destinée aux restaurants, aux commerces de détail et aux entreprises de services.
Gérer une entreprise prend du temps, mais le logiciel de point de vente talech permet de rationaliser les tâches et de gagner du temps. Grâce à son design intuitif, talech aide les restaurants, les commerces de détail et les entreprises de services à simplifier leurs opérations et à obtenir des informations pour prendre de meilleures décisions. En quelques clics, les marchands peuvent réaliser de nombreuses tâches : suivre facilement l'inventaire, partager, grouper et personnaliser les commandes, gérer les employés, surveiller les coûts de main-d'œuvre et renforcer la fidélité grâce à la plateforme CRM (Customer Relationship Management) intégrée. Assistance gratuite, disponible 24h/24, 7j/7 intégrée. En savoir plus sur talech

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SpotOn Delivery optimisé par DoorDash permet aux clients d'accéder à des options de livraison pour leurs clients.
SpotOn Order s'adapte à tous vos besoins en matière de personnel, d'enlèvement, de commande et de livraison. Sans aucuns frais de commission, personnalisez votre expérience de commande pour l'adapter à votre marque avec des couleurs personnalisées et le logo de votre restaurant. Organisez les tables plus rapidement grâce aux codes QR et faites-vous connaitre en ligne plus facilement grâce à Order with Google. En savoir plus sur SpotOn

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Square Online permet aux vendeurs de petite et moyenne importance de développer leur activité grâce à un site web d'e-commerce et à des outils intégrés professionnels.
Concevez et lancez gratuitement votre page de commande en ligne avec Square Online. Ne payez que lorsque vous effectuez une vente, seulement 2,9 % + 30 centimes par transaction. Square a rendu la livraison des commandes localement simple et facile pour votre entreprise. Avec Square Online et On-Demand Delivery, un coursier d'un fournisseur de services de livraison local fiable (par exemple Postmates ou DoorDash) sera envoyé automatiquement sur le site de votre entreprise pour effectuer la livraison locale. En savoir plus sur Square Online

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ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

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TapMango est une solution de commande en ligne et sur mobile et de fidélisation des clients entièrement personnalisée, pour les commerces de détail et les restaurants.
TapMango est une solution de commande en ligne, de commande mobile et de fidélisation entièrement personnalisée, offrant un marketing avancé aux commerces de détail et aux restaurants. Avec TapMango, vous pouvez fidéliser les clients grâce à un SMS/e-mail marketing performant, attirer de nouveaux clients grâce à un système de parrainage et d'augmentation des avis en ligne, générer des revenus par le biais de ventes flash et de commandes passées via mobile, intégrer votre PDV (point de vente), etc. Associé à une équipe de support client d'envergure internationale, TapMango vient en aide à des milliers de marchands satisfaits. En savoir plus sur TapMango

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OptimoRoute vous permet d'accomplir toutes vos tâches. Le logiciel, facile à utiliser, planifie et optimise les itinéraires pour les livraisons de denrées alimentaires en quelques secondes.
OptimoRoute aide les entreprises de livraison de denrées alimentaires à fournir un service hors pair. OptimoRoute planifie et optimise les itinéraires en quelques secondes à l'aide d'algorithmes sophistiqués. Derrière une interface simple et conviviale réside une quantité impressionnante de conseils, de fonctions et de raccourcis. Elle est facile à utiliser, s'adapte à vos besoins et permet de mener à bien vos tâches. Les clients d'OptimoRoute réduisent leurs dépenses en carburant et leurs frais de déplacement de 20 % et libèrent du temps pour des tâches plus importantes, comme le développement de leur activité. En savoir plus sur OptimoRoute

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Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois. En savoir plus sur Shift4Shop

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Solutions de logistique alimentaire B2C et B2B, y compris de livraison partielle, excédentaire et itinéraires récurrents pour les services d'abonnement de repas.
L'éditeur propose des solutions de bout en bout pour la logistique alimentaire B2C et B2B. Planifiez des milliers de livraisons et de collectes à la fois, utilisez des itinéraires récurrents pour gagner du temps et documentez les livraisons excédentaires et partielles. Track-POD aide les producteurs, grossistes, distributeurs, acteurs des secteurs HoReCa et entreprises d'abonnements alimentaires à effectuer des livraisons complètes et à temps, en toutes circonstances. En savoir plus sur Track-POD

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Une solution de commerce unifiée (ERP + PDV) pour le commerce de détail et l'hôtellerie basée sur la technologie dynamique de Microsoft
LS Central est une solution logicielle tout-en-un qui étend Microsoft Dynamics 365 Business Central et réunit des fonctionnalités de PDV (point de vente) et d'ERP (Enterprise Resource Planning) dans un système unifié. En d'autres termes, un seul logiciel complet suffit pour gérer les finances (ERP [Enterprise Resource Planning] Microsoft), le PDV (point de vente), les opérations en magasin, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'inventaire, l'e-commerce et la fidélisation des clients. En savoir plus sur LS Retail

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Routific optimise vos itinéraires, vous fait gagner du temps et facilite la vie des entreprises de livraison.
Routific est reconnu par des centaines d'entreprises de livraison les plus efficaces au monde. Ce logiciel peut vous aider à gérer vos opérations de livraison, que vous transportiez des colis, des produits frais ou de délicieux repas. Routific vous permet de livrer plus rapidement et dans les délais, de réduire le gaspillage alimentaire, de suivre vos chauffeurs et de réduire vos coûts par livraison. En savoir plus sur Routific

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Sites web et applications de commande en ligne pour les boutiques individuelles, les chaînes de restaurants et les franchises.
Fournit un système convivial de commande en ligne, leader du secteur, pour les restaurants individuels, les chaînes multimagasins, la vente de plats à emporter, les épiceries fines, les cafés, les supérettes et les franchises. En savoir plus sur Flipdish

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La gestion des stocks des restaurants devient très facile.
Logiciel et application cloud de gestion des stocks pour les restaurants. MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. En savoir plus sur Marketman

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Le logiciel Onfleet simplifie vos opérations de livraison locales du début à la fin. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Le logiciel de gestion des livraisons moderne et agréable d'Onfleet permet aux entreprises de livraison de repas de gérer facilement leurs livreurs. Onfleet comprend des applications smartphone intuitives pour les chauffeurs, un tableau de bord web en temps réel pour les expéditeurs, des notifications automatiques par SMS et le suivi des chauffeurs pour vos clients. L'API permet l'intégration dans la commande en ligne et d'autres systèmes. Ce logiciel a alimenté des millions de livraisons pour les coursiers dans plus de 60 pays à travers le monde. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Onfleet

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Un produit SaaS robuste qui vous permet d'économiser plus de 15 % des coûts logistiques en optimisant votre flotte, vos itinéraires de distribution et votre capacité.
LogiNext Mile est un logiciel dernier cri de distribution et d'optimisation des itinéraires qui vous permet d'économiser sur vos coûts en optimisant vos itinéraires de livraison, en automatisant l'affectation des ressources de livraison et en planifiant le dispatching de façon dynamique. Connue dans le monde entier comme la meilleure solution, LogiNext Mile offre la solution la plus complète en matière de logistique de distribution et d'optimisation des itinéraires de livraison, rendant ainsi votre planification d'itinéraire et votre gestion des ressources irréprochables. En savoir plus sur LogiNext Mile | Last Mile Distribution & Delivery Route Optimization Software

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Ajoutez la commande en ligne au site web de votre restaurant en quelques minutes. Gérez les commandes entrantes, les collectes et les livraisons à partir d'une application mobile facile à utiliser.
Acceptez des commandes en ligne pour la collecte, la livraison de nourriture et le service à table à partir d'une plateforme simple et élégante. Mettez à jour les menus et les prix, affichez les rapports de vente et lancez des campagnes marketing sur plusieurs restaurants à partir de n'importe quel navigateur web. Avec GloriaFood, tout est simplifié. Créez votre compte gratuit et ajoutez la commande en ligne au site web de votre restaurant en quelques minutes. En savoir plus sur GloriaFood

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Logiciel conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Simple et robuste.
Conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Nombre illimité d'utilisateurs/d'événements/de commandes. Créez des propositions avec des contrats à signature électronique intégrés, des événements, des BEO, proposez des commandes en ligne, etc. L'interface de commande rapide permet la création simple et en une page d'événements et de propositions. Glisser-déposer les rapports de production en cuisine vous permet de créer des rapports qui seront réellement utilisés. Delivery Manager et l'application de style Uber vous permettent d'acheminer rapidement les livraisons et de faire plaisir à vos clients. En savoir plus sur CaterZen

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eLogii est un des principaux logiciels de gestion des livraisons. Il automatise l'optimisation des itinéraires et la répartition pour les restaurants et les services de livraison de nourriture.
eLogii est un des principaux logiciels cloud de planification de livraison pour les services de livraison de nourriture, les restaurants, les dark kitchens, les épiceries, les supermarchés et la vente de plats à emporter. eLogii unifie la logistique allant de la collecte et du dépôt des commandes jusqu'au routage et à l'optimisation de plusieurs arrêts. De plus, il vous aide à gérer facilement toutes ces activités de la cuisine à la porte du client jusqu'à la prochaine commande. eLogii vous permet d'automatiser la répartition et d'obtenir une visibilité en temps réel sur les conducteurs, les véhicules et les commandes tout en collectant des preuves de livraison et en gérant les retours. En savoir plus sur eLogii

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