Logiciels de gestion de portefeuille de projets

Un logiciel de gestion de portefeuille de projets facilite l'analyse et la gestion simultanées de nombreux projets par les chefs de projets et les entreprises. Il permet de répartir les ressources entre les projets et de collaborer entre les équipes de projet. Il est conçu pour aider les administrateurs à surveiller collectivement les objectifs des projets et à afficher les rapports de plusieurs projets au même endroit. Voir aussi : logiciel de PSA (Professional Services Automation), logiciel de gestion de projets, logiciel de gestion des ressources et logiciel de gestion de tâches.

Pourquoi Capterra est gratuit

par Mavenlink

(306 avis)
Mavenlink makes it easy to monitor portfolio health in the same solution you use to manage work. Managers get real-time insight into project health and can address issues as they arise. By combining collaboration, project management, resource planning, and financial tools. Mavenlink empowers businesses to better understand their productivity and take strategic action to improve profitability. En savoir plus sur Mavenlink Show what projects are in flight and whats on your roadmap with a global view of your entire program or portfolio. En savoir plus sur Mavenlink

par monday

(1 725 avis)
monday.com est un outil de gestion de projet que votre équipe utilisera réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. En savoir plus sur monday.com monday.com est un outil de gestion de projet qui vous aidera, vous et votre équipe, à collaborer et à accomplir plus ensemble. En savoir plus sur monday.com

par Sciforma

(35 avis)
Sciforma est utilisé par les PMO de moyennes et grandes entreprises. Il fournit une plateforme flexible pour la gestion de plusieurs environnements de projets, y compris l'informatique, la conception de produit/la recherche et le développement, les services professionnels et le secteur public. Cette solution offre une évolutivité fonctionnelle pour s'adapter à différents niveaux de maturité. Sciforma propose un équilibre optimal entre utilisation et fonctionnalité robuste. Parmi les principaux clients partenaires figurent Boeing, Deutsche Telekom, EADS, Netgear, NXP et T-Systems. En savoir plus sur Sciforma Atteignez vos objectifs en matière de croissance et de stratégie grâce à une gestion plus efficace des projets et des ressources à l'aide du logiciel PPM Sciforma. En savoir plus sur Sciforma

par Cherwell Software

(129 avis)
Cherwell Project & Portfolio Management a été conçu pour permettre aux organisations de gestion de projets d'améliorer les résultats des projets en prenant de meilleures décisions quant aux projets à exécuter et en améliorant la visibilité sur l'utilisation des ressources et le statut des projets. Travaillez sur les bons projets, gérez efficacement la demande de projet, améliorez la visibilité entre les projets et optimisez les ressources avec Cherwell Project & Portfolio Management dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Cherwell Software Cherwell Project & Portfolio Management a été conçu pour permettre aux organisations de gestion de projets d'améliorer les résultats des projets. En savoir plus sur Cherwell Software

par Atlassian

(6 178 avis)
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur JIRA Reconnu par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA

par Wrike

(1 390 avis)
Avec Wrike, vous pouvez facilement prendre du recul pour obtenir une vue d'ensemble de tous les projets ou accéder aux détails. Les workflows et les champs personnalisés vous donnent la possibilité de gérer plusieurs projets dans un seul espace de travail. Vous pouvez attribuer des ressources entre les projets et les ajuster aisément lorsque de nouveaux projets sont ajoutés. Les rapports en temps réel vous aident à visualiser les statuts des projets, leur emplacement, lesquels se déroulent bien et lesquels sont à risque. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Obtenez une vue d'ensemble de votre portefeuille de projets et gérez-le facilement et efficacement. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike

par KeyedIn Solutions

(15 avis)
Enterprise-class Resource Demand & Capacity Planning software for PMO's, IT Teams and Professional Services with 50+ resources. KeyedIn Projects combines a refreshingly simple interface with deep resource management functionality, enabling you to conquer the resource capacity challenge with ease. Offering drag & drop assignments, conflict resolution, plus in-depth utilization analysis. KeyedIn Projects is the easiest way to get the right resources working on the right projects at the right time. En savoir plus sur KeyedIn Projects Cloud-based Project Portfolio Management software ideal for PMOs, IT and Professional Services Teams with 50+ Users. En savoir plus sur KeyedIn Projects

par itdesign

(36 avis)
Pour ceux qui recherchent un outil de planification de projet et de gestion des ressources au niveau du portefeuille pouvant être mis en place en quelques jours. Rencontre avec Meisterplan. Pour obtenir une gestion de portefeuille de projet interactive, alignée sur la stratégie tout en gardant une trace des budgets. La planification de la capacité est rendue facile grâce à la simulation de scénario en temps réel. Prédire et résoudre les conflits de ressources entre des environnements multiprojets. Meisterplan ajoute la planification et la gestion des ressources au niveau du portefeuille aux outils et processus de gestion de projet existants. En savoir plus sur Meisterplan Meisterplan est une solution interactive de planification de projet et de gestion de ressources au niveau du portefeuille avec simulation de scénarios en temps réel. En savoir plus sur Meisterplan

par Aha! Labs

(139 avis)
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! Ce logiciel basé sur le cloud aide les gestionnaires de produit à relier leur stratégie au travail de leurs équipes et à créer des roadmaps visuelles en seulement quelques minutes. Avec Aha! vous pouvez définir une stratégie, gérer des versions, hiérarchiser des fonctionnalités et capturer des idées en un seul endroit. En savoir plus sur Aha! Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs font confiance à Aha! pour relier leur stratégie au travail de leurs équipes. En savoir plus sur Aha!

par WorkOtter

(124 avis)
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project Portfolio Management (PPM), car il présente les mêmes fonctionnalités essentielles que les autres dans le Magic Quadrant de Gartner, sans les coûts ni la complexité qui y sont associés. Des entreprises comme EY, COX et Home Depot ont défini des feuilles de route, ajusté les portefeuilles, équilibré l'offre et la demande de ressources, géré des plans (JIRA/MS Project/Excel), automatisé le reporting et optimisé la collaboration entre les membres de l'équipe et la direction grâce à WorkOtter. En savoir plus sur WorkOtter Les PMO informatiques/DNP soucieuses de leur budget font confiance à WorkOtter, car il est plus facile à utiliser, 50 % moins cher et recommandé à la fois par Gartner et des spécialistes indépendants. En savoir plus sur WorkOtter

par Celoxis Technologies

(134 avis)
Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable. Vous pouvez gérer les projets, les tâches, les ressources, les feuilles de temps, les notes de frais, les fichiers, les problèmes, les risques et plus encore à partir d'un seul endroit, ce qui vous permet d'économiser de l'argent pour votre équipe et d'éviter les tracas liés à l'utilisation de plusieurs outils. Les reportings et tableaux de bord sont les meilleurs du secteur. Le moteur de flux de travail intégré vous permet d'automatiser des tâches comme vous ne l'auriez jamais imaginé. Le logiciel est utilisé avec succès par de petites équipes et des entreprises du Fortune 500. Essayez-le ! En savoir plus sur Celoxis Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Celoxis

par Workfront

(677 avis)
Workfront is the first modern work management platform for orchestrating and accelerating PPM all in one place. With Workfront, teams create request queues, plan resource commitments, assess portfolio strategy, and deliver their best work on time, all while reducing unnecessary meetings. Because people plan and execute all their work in Workfront, managers gain real-time insight into customizable reports to monitor portfolios or stay on top of key measures. En savoir plus sur Workfront Enterprise-grade, web-based work management solution for greater visibility, meaningful collaboration, and better productivity. En savoir plus sur Workfront
Saviom PPM est conçu pour redéfinir les niveaux d'efficacité de vos projets et de votre PMO grâce à une prise de décision prévoyante. Depuis les tâches essentielles que sont l'affectation des ressources stratégiques, le suivi ponctuel, la budgétisation efficace et l'analyse qualité, jusqu'aux nuances dans l'alignement des objectifs de haut niveau, Saviom EPPM fournit une solution tout-compris. Au cœur de celle-ci se trouve le module ERM qui change la donne et a démontré sa capacité à aider les équipes à faire plus avec moins. Inscrivez-vous aujourd'hui ! En savoir plus sur Saviom Resource Management Redéfinissez la réussite du portefeuille avec les capacités incomparables de Saviom EPPM en matière de ressources et de business intelligence. En savoir plus sur Saviom Resource Management

par Proggio

(19 avis)
Proggio est un calendrier collaboratif, une gestion des tâches et un portefeuille de projets destiné aux équipes. Ses fonctionnalités comprennent un calendrier visuel intelligent qui se transforme en un plan d'action d'équipe en quelques minutes. La solution dispose de puissants outils de gestion des tâches pour que tout le monde reste en piste, ainsi que d'une vue automatique de la gestion du portefeuille de projets pouvant être partagée avec la direction. Ainsi n'est-il plus nécessaire de courir après les membres de l'équipe pour les mises à jour ! Tout rapport d'avancement des membres de l'équipe est clairement reflété dans la chronologie du projet. En savoir plus sur Proggio Les fonctionnalités de la plateforme de gestion de projet de Proggio, dont la croissance est rapide, comprend une chronologie collaborative pour les équipes de projet. Il suffit d'essayer version d'essai gratuite pour commencer ! En savoir plus sur Proggio
Corporater Project and Portfolio is a highly flexible software solution that provides insight-driven project management for business users. It connects projects with plans, objectives, goals, risks and financial resources to enable better management decisions and links projects to other management disciplines or frameworks. Create your own Project and Portfolio management solution using our platform. En savoir plus sur Corporater Business Management Platform Corporater Project and Portfolio is a highly flexible solution that provides insight-driven project management for business users. En savoir plus sur Corporater Business Management Platform

par Logic Software

(192 avis)
Easy Projects est une plateforme web de gestion de portefeuille de projets conçue pour les moyennes et grandes entreprises ayant un grand nombre de projets connexes actifs. Évaluez et hiérarchisez facilement les nouveaux projets, gérez la charge de travail collective de votre équipe ou service, surveillez les finances du groupe et communiquez les résultats du portefeuille. En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects est une plateforme web PPM conçue pour les moyennes et grandes entreprises de divers secteurs. En savoir plus sur Easy Projects

par Workamajig

(251 avis)
Workamajig Platinum is a fully integrated Creative Agency software system that includes everything from Project Portfolio Management, Resource Management and Agency Management to Creative Collaboration, CRM & Sales & Time-Tracking. Workamajig began over 25 years ago as an operations and technology consulting firm to creative shops & we've been putting that expertise to use ever since. More than 3,000 creative teams rely on Workamajig every day. En savoir plus sur Workamajig The #1 Project Portfolio Management Software for the creative industry. An all-in-one solution for agencies and in-house teams En savoir plus sur Workamajig

par SM2 Software & Technology

(4 avis)
TALAIA est le premier outil PPM construit selon la norme PMBoK. TALAIA vous fournit une source unique d'informations structurées vous donnant une vision exécutive de la situation pour une meilleure prise de décision. Planifier, organiser et contrôler les progrès en temps réel pour chaque projet, programme et portefeuille. Obtenez TALAIA et commencez à connecter le monde des opérations, la gestion des tâches avec le monde de la gouvernance ! Unifiez vos processus et obtenez des rapports de projets rapidement et facilement. En savoir plus sur TALAIA OpenPPM Planifiez, organisez et contrôlez la progression de vos projets. Unifier les informations, obtenir des rapports de projets en temps réel sous la norme PMBOK En savoir plus sur TALAIA OpenPPM

par BirdView Insight

(2 avis)
BVDash is a cloud-based project management software designed for various industry verticals. The solution offers a dashboard that can be used by project teams to access various systems and tools. Key features include issue management, cost control, project scheduling, dashboards, program management, risk management, scope, document management, time sheets and more. This solution is great for managing small to mega projects En savoir plus sur BVDash Project Management Software for Various Industry Verticals En savoir plus sur BVDash

par Resource Guru

(59 avis)
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru

par Forecast

(23 avis)
Forecast est un outil efficace pour la gestion de vos projets, budgets et ressources. Optimisé par des solutions de données AI, Forecast utilise l'historique de votre projet pour vous aider à mieux comprendre vos tâches actuelles. Forecast améliore votre flux de travail en offrant une collaboration transparente, parfaite pour les équipes de plus de 20 personnes. Pour les entreprises soucieuses de livrer leurs projets dans le respect des délais, des conditions et du budget. Idéal pour les agences numériques, les agences web, les services informatiques, le marketing et les bureaux créatifs. En savoir plus sur Forecast Gestion de portefeuille de projets alimentée par intelligence artificielle. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits. En savoir plus sur Forecast

par Atlassian

(11 064 avis)
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur. En savoir plus sur Trello Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible. En savoir plus sur Trello

par Pixel Paddock

(419 avis)
L'application de référence pour la gestion des ressources et la planification du personnel des agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide les meilleures équipes du monde, notamment RGA, Vice et Buzzfeed, à gérer leur temps. Conception tout en simplicité, technologie ultra-rapide, collaboration en temps réel. L'interface utilisant la fonction faire glisser-déposer intuitive de Float facilite la planification de votre équipe. Float comprend des applications pour iPhone, iPad et Slack. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Float Application de planification des ressources utilisée par les plus grandes agences et marques au monde, telles que Vice, RGA et Buzzfeed. En savoir plus sur Float

par airfocus

(22 avis)
Priorisation optimale. AirFocus est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les décideurs à hiérarchiser les projets et à établir des feuilles de route plus efficaces. AirFocus fournit une plateforme SaaS permettant aux équipes et aux gestionnaires de prendre des décisions stratégiques, de communiquer les priorités de l'équipe, de déléguer les tâches, d'effectuer un suivi des progrès et des délais et enfin, de fournir plus de transparence et de responsabilité. Il s'intègre à Jira, Trello et bientôt Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus Prioriser les décisions et établir des feuilles de route plus efficaces. Synchronisez avec Jira ou Trello et commencez tout de suite. En savoir plus sur airfocus

par Office Timeline

(22 avis)
Office Timeline est un complément PowerPoint rapide et intuitif qui crée de superbes diagrammes de Gantt et calendriers pour les présentations importantes. Importez les données de projet depuis vos outils de gestion de projets préférés pour créer des chronologies impressionnantes en quelques minutes et communiquer des plans complexes de manière simple et familière afin qu'un public non spécialisé puisse les comprendre. Améliorez la collaboration en équipe avec des diagrammes de Gantt et des graphiques faciles à partager, pouvant être mis à jour rapidement et personnalisés par quiconque équipé de PowerPoint. En savoir plus sur Office Timeline Transformez vos données Excel et de projet en superbes diapositives de chronologies PowerPoint en quelques clics. En savoir plus sur Office Timeline

par Hansoft

(12 avis)
Hansoft fournit des solutions pour la collaboration et la gestion d'équipe dans le développement Agile de produits et services En savoir plus sur Hansoft Hansoft fournit des solutions pour la collaboration et la gestion d'équipe dans le développement Agile de produits et services En savoir plus sur Hansoft
AlchemyWorks Project Management System. Follow up-to-date status and progress of your projects, including staff availability and any alert conditions. Plan ahead for dynamically or statically scheduled tasks, don't get caught out by holidays or dependency constraints. Manage risks or changes for your projects using the built in registers. Document management version control allows important information to be stored alongside the projects or customers for which it is relevant. En savoir plus sur AlchemyWorks Projects A flexible approach to project, task and portfolio management, incorporating strong security and collaboration features. En savoir plus sur AlchemyWorks Projects

par Nifty Technologies

(19 avis)
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez la feuille de route des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets à mesure que vous explorez les calendriers de chaque projet. Profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. En savoir plus sur Nifty Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc. En savoir plus sur Nifty

par ProjectManager.com

(289 avis)
Award-winning ProjectManager.com features powerful online project management, time-tracking and collaboration tools for managers and their teams. With real-time visibility, managers can ensure that their projects and their teams are always on track. Plus, team members love the ability to update their timesheets and tasks anytime, anywhere. Its easy to see why teams in over 100 countries, like NASA, Ralph Lauren, Volvo and Brookstone, rely on ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com Award-winning online project management software featuring project dashboards, gantt charts, and team collaboration. En savoir plus sur ProjectManager.com

par Viewpath

(27 avis)
Description longue (personnalisée) Viewpath est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de projets et de planification des ressources de qualité professionnelle destinés aux entreprises Fortune 1 000 sur un certain nombre de marchés verticaux. Viewpath fournit un logiciel SaaS de gestion de projets, de programmes et de tâches. Viewpath favorise la collaboration et la visibilité parmi les membres de l'équipe. La solution est utilisée à la fois par les gestionnaires de projets débutants et expérimentés. La suite logicielle de gestion de projets et de gestion des ressources Viewpath basée sur le cloud est éprouvée. En savoir plus sur Viewpath Outil de gestion de projets et de planification des ressources SaaS basé sur le cloud, facile à utiliser, pour la gestion des tâches, la planification de la demande et la cartographie de Gantt. En savoir plus sur Viewpath

par Acuity PPM

(0 avis)
Acuity PPM is designed for project teams to manage their project portfolio and report status to senior leaders. Our focus is on providing a lighter weight portfolio management solution that people like using. Based on years of consulting experience with Fortune 500 companies and over a decade in portfolio management, we've seen many organizations struggle with traditional PPM solutions. Our base solution is free for 10 users with additional modules such as work intake and resource management. En savoir plus sur Acuity PPM Acuity PPM provides free project portfolio management software to help you manage your portfolio and deliver strategic outcomes. En savoir plus sur Acuity PPM

par Avaza Software

(227 avis)
Access everything you need to run your business, in one neat little package! Avaza is an all-in-one solution for project management, resource scheduling, tracking time, managing expenses, quotes & invoices. Teams of all sizes, from freelancers to large businesses, will love it, for its simple & intuitive design with powerful features. You can work on projects, track time, manage expenses and invoice your customers all in one place. Available in the cloud, from any device. En savoir plus sur Avaza Collaborate on projects, track time, manage expenses and invoice your customers. Available in the cloud, from any device! En savoir plus sur Avaza

par Kitovu

(26 avis)
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu

par FOUR GROUP

(4 avis)
Stop searching for spreadsheets, emails and other documents and start managing your projects in one place from start to finish. Its simple and easy to use, no waiting for outdated reports, no more guessing. Just fast answers to the most critical business questions. With all teams linked to the same environment the information is truly 'One Version of the Truth' En savoir plus sur FOURSITE Project, Program, and Property Management tool developed by construction professionals, allowing for a big picture approach. En savoir plus sur FOURSITE

par Samepage

(542 avis)
Qualifié de logiciel de gestion de portefeuille de projets primé par Capterra, Samepage est conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficace. Combinez les fichiers, les tâches, les calendriers, les cartes, les vidéos et les conversations de l'équipe sur une même page. Modifiez une page simultanément avec un des membres de votre choix. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Coordonnez et gérez plusieurs projets simultanément avec votre équipe depuis n'importe quel appareil en temps réel. En savoir plus sur Samepage

par GoodDay Work

(53 avis)
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay

par Harmony Business Systems

(15 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA

par Visionera

(2 avis)
Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée et les membres de l'équipe pourront y accéder partout et à tout moment. Grâce à VisionProject, tout le monde sait où se trouve chaque élément sans en perdre un seul. En savoir plus sur VisionProject Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée. En savoir plus sur VisionProject

par Asana

(6 814 avis)
Gérez et surveillez toutes vos initiatives au même endroit avec Asana. Vous profiterez toujours d'une vue précise sur la manière dont vous suivez vos objectifs. Vous pouvez organiser et suivre les projets importants de vos équipes dans une seule vue, obtenir un résumé de haut niveau de leur progression en temps réel et rechercher des informations plus détaillées pour gérer les risques. Vous pouvez partager des portefeuilles avec votre équipe et les parties prenantes, afin que tout le monde connaisse l'état de vos initiatives clés. Asana est un outil très simple qui permet aux équipes de faire le suivi de leur travail et d'obtenir des résultats.

par ClickUp

(1 205 avis)
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaites pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.

par Microsoft

(1 004 avis)
Application de bureau disponible sous la forme d'un abonnement Office 365 simple qui permet de travailler depuis n'importe où. L'application est destinée à planifier les ressources, gérer les plannings des équipes, calculer des scénarios de simulation et collaborer facilement avec toutes les parties prenantes du projet. Avoir plus de contrôle sur les projets, centraliser les ressources, automatiser les processus et améliorer la collaboration en équipe.

par Targetprocess

(471 avis)
Targetprocess est utilisé par les organisations du monde entier comme un outil PPM visuel. Il reflète parfaitement la méthodologie Agile et permet d'appliquer et de mettre à l'échelle cette méthodologie à l'aide de SAFe ou d'autres frameworks pour garantir l'agilité au niveau de l'entreprise. Les clients font l'éloge de sa flexibilité et de sa fonctionnalité de visualisation, lesquelles offrent une transparence unique à travers les projets et les programmes, des décisions plus judicieuses et une meilleure collaboration au sein des services. Il a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles. Targetprocess est utilisé par les organisations du monde entier comme un outil PPM visuel. Il reflète parfaitement la méthodologie Agile en permettant de mettre l'agilité à l'échelle.

par Favro

(376 avis)
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.

par Clarizen

(160 avis)
Gestion de projets et de portefeuilles pour l'entreprise : développée sur une plateforme sécurisée et évolutive, la solution Clarizen rassemble la gestion de projets, l'automatisation du flux de travail configurable et la collaboration contextuelle sur une interface intuitive qui permet à chacun de travailler comme il le souhaite. toutes les personnes impliquées peuvent suivre les projets et la santé de leur portefeuille, communiquer facilement et participer à leur convenance. Rassemblez votre main-d'œuvre, éliminez les silos et optimisez votre visibilité et vos progrès. Rapide et facile à utiliser, Clarizen redéfinit la collaboration sur les projets à tous les niveaux de l'entreprise.

par Automaton

(130 avis)
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales. Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Système cloud et PPM sur site pour tous les projets de type, qui offre une gestion de portefeuille de contrats et de processus métier. Système cloud et PPM sur site pour tous les projets de type, qui offre une gestion de portefeuille de contrats et de processus métier.

par Stand By Soft

(98 avis)
RationalPlan est un puissant logiciel de gestion de projet conçu pour aider les équipes et les chefs de projet à créer des plans de projet cohérents, à allouer des ressources et analyser la charge de travail, suivre les progrès, estimer les coûts et gérer les budgets. Assiste les chefs de projet dans l'élaboration des plans, l'allocation des ressources, le suivi des progrès, la gestion des budgets et l'analyse de la charge de travail.

par ITM Platform

(89 avis)
ITM Platform is Project and Portfolio Management made easy. Manage agile and waterfall projects, prioritize what's best for your business, control project financials and use real-time information to report how projects are performing. ITM Platform connects your entire organization in a collaborative space that takes mere days to adopt. ITM Platform offers comprehensive project, program and portfolio management, including resource planning and full PMO support.

par Cerri.com

(78 avis)
Genius Project, le logiciel de gestion de projet offre une solution conçue pour aider les organisations à faire les bons choix avec la bonne combinaison stratégique de projets pour augmenter la productivité et le retour sur investissement. Avec Genius Project, vous pouvez gérer les projets et le pipeline de projets, hiérarchiser les projets, regrouper les projets actuels et potentiels, définir les scores et comparer les projets au niveau du portefeuille. Genius Project permet aux organisations de taille moyenne à grande avec une solution de bout en bout de fournir de meilleurs résultats. La solution intelligente.

par GENIUS PROJECT

(78 avis)
Genius Project vous aide à gérer votre portefeuille de projets afin de vous permettre d'appliquer les normes du secteur pour les nouveaux projets de développement de produits. Genius Project vous aide à gérer votre portefeuille de projets afin de vous permettre d'appliquer les normes du secteur pour les nouveaux projets de développement de produits.

par BRIC

(76 avis)
Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric maximise le temps et les compétences de votre équipe. Grâce à Bric, vous saurez : qui travaille sur quoi, combien de temps les projets prendront et votre capacité à prendre de nouveaux projets. De plus, Bric trouve automatiquement les constantes dans les feuilles de temps de votre équipe. Ces constantes sont utilisées pour recommander des plans de projet plus précis. Cela vous permet de planifier des projets en un simple clic, de les modifier et de les activer. Maintenant, revenez à ce que vous aimez faire. Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric vous permet de maximiser le temps et les compétences de votre équipe.

par DAYquiri

(70 avis)
Simplifiez le suivi du temps, la gestion des feuilles de temps et la facturation en ligne avec MoneyPenny. Testez ce logiciel pour accéder à un large éventail de fonctionnalités qui faciliteront la vie de votre entreprise en matière de suivi du temps et des projets ou de facturation en cloud. Créez des factures adaptées à votre marque et des rapports avancés, gérez vos équipes et accélérez le travail. Après avoir adopté MoneyPenny, les utilisateurs ont économisé jusqu'à 15 heures/mois, qu'ils consacrent à présent à la planification, à la croissance et au temps libre. Travaillez plus intelligemment, organisez-vous et aidez vos clients à régler plus rapidement leurs factures. Le logiciel de suivi du temps le plus intelligent. Gardez un œil sur vos projets, le temps que vous y consacrez et les équipes impliquées avec un seul outil, même en déplacement.

par cammsproject

(59 avis)
Welcome to cammsproject, the easy way to manage projects and portfolios on the cloud. We keep things simple, with a slick UI, flexible workflows and templates and easy-to-read dashboards. Save time by ranking projects, assigning tasks and allocating resources all in the one system. And cut down on emails and meetings by communicating with your team via the Hub. Plus, our iOS and Android apps mean you can access your organisation's data anywhere, any time. Available under four pricing tiers. Manage all of your organisation's project management needs in a flexible, easy-to-use system.

par Taiga.io

(57 avis)
Plateforme de gestion de projet Agile gratuite et open source pour les start-up et les développeurs en mode Agile. Plateforme de gestion de projet Agile gratuite et open source pour les start-up et les développeurs en mode Agile.

par Management Planning Systems

(35 avis)
Logiciel de portefeuille et de gestion de projets qui vous aide à définir les priorités et à gérer les efforts. Logiciel de portefeuille et de gestion de projets qui vous aide à définir les priorités et à gérer les efforts.

par Sciforma

(35 avis)
Sciforma fournit un logiciel de gestion de portefeuilles et de projets innovant et configurable pour les entreprises. Que ce soit en gestion stratégique ou en gestion fonctionnelle et d'exécution, Sciforma est la solution qui satisfait les besoins de votre entreprise. Sciforma devient le cadre de vos processus et méthodologies. Sciforma prend en charge Cascade, Agile et Critical Chain. Vous pouvez l'adapter pour fournir les fonctions et les fonctionnalités requises. Sciforma est une solution hautement évolutive et rentable. Elle est disponible sur site, hébergée ou SaaS. Solution de gestion de portefeuilles et de projets d'entreprise de bout en bout. Prend en charge tous les rôles de gestion de projets dans un environnement sécurisé.

par UniPhi

(25 avis)
UniPhi is a multi-award winning, SaaS, web-based software platform that covers the 9 functions of project management. UniPhi makes it easy for PMs to track an entire portfolio by aggregating all data up to a project, program and portfolio level. Use UniPhi anywhere, anytime and with ease by integrating it with your mobile device, Outlook mailbox, accounting software and more. Fully scalable, UniPhi is ideal for teams of all sizes and is targeted at the construction industry. Web based, SaaS, integrated software solution for companies working in the built environment.

par Bestoutcome

(22 avis)
Conçu spécifiquement pour aider à gérer des programmes de changement d'entreprise à grande échelle. De nombreux outils gèrent les programmes du "bas vers le haut" où il y a un danger que le gestionnaire de programmes se perde dans le détail. PM3 permet d'escalader/promouvoir les risques, les enjeux et les jalons critiques à partir d'un niveau de projet à des niveaux plus élevés dans la structure de répartition du travail du programme. pm3time est un système de feuille de temps web, utilisé pour surveiller le temps, mesurer l'utilisation et calculer les coûts des tâches et des projets. Conçu pour gérer des programmes et des portefeuilles à grande échelle, mis au point par des praticiens qui ont réalisé de grands programmes de changement.
Deltek's Project & Portfolio Management suite helps businesses and organizations drive project and portfolio management through informed project selection, realistic planning, reliable execution and, ultimately, consistent project success. Manage costs, forecasts and performance with Deltek Cost and earned value solutions. Build the most realistic project plans with Deltek schedule tools, and accurately evaluate and manage risk exposure with Deltek Risk. Delteks Project & Portfolio Management suite supports informed project selection, realistic planning and reliable execution

par Cascade Strategy

(18 avis)
Strategy Software for Planning and Execution. All the tools you need to make your strategy happen in one simple, powerful software solution. Strategy Software for Planning and Execution. All the tools you need to make your strategy happen.

par Analytics Plus PPM2

(16 avis)
ANALYTICS PLUS PPM2 bridges PMO Governance to the Strategic Roadmap by integrating the CIO Organization Hierarchy Best Practice Models: 1 Analytics Plus Project Manager (A+ PM) 2 Analytics Plus Program Manager (A+ Prgm Mgr) 3 Analytics Plus Portfolio Manager (A+ Port Mgr) 4 Analytics Plus PMO Executive (A+ PMO Exec) 5 Analytics Plus Product Executive (A+ Prod Exec) 6 Analytics Plus Chief Information Officer (A+ CIO) 7 Analytics Plus Pseudo IT Profit Center (A+ IT) A+ PPM2 are integrated models for the CIO Functional Hierarchy to close the GAP between PMO Governance & Strategic Road-map.

par KeyedIn Solutions

(15 avis)
Logiciel de gestion de projet de classe entreprise pour les équipes de plus de 50 utilisateurs. Idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels. KeyedIn Projects associe une interface simple et rafraîchissante à une fonctionnalité de gestion de projet approfondie, ce qui vous permet de simplifier la gestion de projets complexes. De l'admission à l'exécution, en passant par la clôture et le rapport d'état, l'approche personnalisée de KeyedIn Projects vous permet d'adapter votre expérience utilisateur individuelle et de simplifier votre façon de travailler.

par Changepoint

(13 avis)
barometerIT apporte une clarté unique aux plus grands défis de votre entreprise en fournissant un plan à jour de votre environnement professionnel et informatique. Aidez les dirigeants à retrouver un travail créatif et tourné vers l'avenir en réduisant le temps nécessaire à la prise en charge des portefeuilles. Générez des informations exploitables, identifiez les redondances, rationalisez les processus et les systèmes et, plus important encore, prenez des décisions en utilisant des informations en temps réel. barometerIT donne un sens aux données déconnectées pour une meilleure compréhension, une meilleure agilité métier et de meilleures performances. Simple. Social. Intelligent.

par CA Technologies

(12 avis)
Logiciel de gestion de portefeuille, qui offre des services de gestion financière, de budgétisation, de suivi du temps mobile, de reporting et des d'investissements liés.

par Project Execution 4 U

(9 avis)
JANUS is one of the leaders for project management and controls software. JANUS combines industry best practices with organization-specific business needs. Winner of FinancesOnline's Rising Star & Great User Experience awards, JANUS proven track record make our software ideal for small businesses to multi-million dollar organizations. JANUS flexible and scalable solution with integrated workflows allows organizations to do more with less. Enterprise Resource Planning (ERP) software that's flexible and scalable for Enterprise Project Portfolio Management (EPPM)

par Jama Software

(8 avis)
Jama Connect donne aux équipes de produit, d'ingénierie et de projet la capacité de gérer les exigences, d'assurer une traçabilité complète et de rationaliser les processus métiers tout en répondant aux besoins de conformité internes et externes. En intégrant les exigences, la revue collaborative, la gestion des tests et l'analyse des données, vos équipes constateront une amélioration de la qualité, une réduction des délais de commercialisation et des coûts tout au long du cycle de développement du produit. Jama Connect est une solution de développement de projets et de produits destinée aux entreprises développant du matériel, des logiciels et des systèmes intégrés complexes.

par One2Team

(8 avis)
La solution de travail et de gestion de projets One2Team repose sur une plate-forme purement cloud et sur la méthode Agile. Utilisée par les dirigeants, les gestionnaires et les collaborateurs d'entreprise, elle aide les organisations à gérer des projets complexes en fournissant une interface utilisateur personnalisée basée sur un modèle de données unique, évolutive pour tous les utilisateurs. Désigné visionnaire Magic Quadrant PPM IT par Gartner, One2Team constitue une source de confiance unique pour la connexion à toutes les sources de données externes. Vous obtenez une visibilité en temps réel, gérez mieux le temps et améliorez la rentabilité. Une plate-forme de gestion des tâches et des projets tout-en-un pour une collaboration agile, configurable selon les besoins et les processus de toute l'entreprise.

par Agilefant

(8 avis)
Agilefant est une solution complète de gestion de projet et de produit agile pour les équipes de toutes tailles et de tous types. Elle dispose à la fois d'une version open source et de versions cloud qui offrent les fonctionnalités de base des outils de développement de projets agiles associés aux méthodes Scrum et Kanban. L'outil propose entre autres des comités de projets, des histoires, des burn-up et burn-down charts ou encore des vues chronologiques. Agilefant fournit un certain nombre de fonctionnalités avancées pour la gestion de l'itération, la gestion de projet et bien d'autres. Solution de gestion multiprojets pour la gestion des tâches, des objectifs, des priorités, des charges de travail, etc.

par Upland Software

(7 avis)
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps. Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps.

par Creato

(6 avis)
Ideation management, project management, PM tools & training, and portfolio visibility all in one integrated platform. Ideation management, project management, PM tools & training, and portfolio visibility all in one integrated platform.
Innotas offre un moyen transparent de gérer des projets, des ressources et des applications dans l'ensemble de l'entreprise. Cette solution résout les problèmes de visibilité et de suivi du portefeuille de projets informatiques et de développement de produits. Elle aligne les efforts et les budgets sur les objectifs de l'entreprise, tout en permettant la hiérarchisation et l'agilité pour la planification de la capacité des ressources. Le résultat est une normalisation de l'exécution des travaux à travers les silos des équipes de gestion de projets. Solutions cloud de gestion de projets et de portefeuilles pour l'informatique.
Kivue Perform delivers concise, visually engaging portfolio information when and where you need it, on any device. Perform increases senior management engagement with your portfolio, helping report and prioritise the portfolio and effective decision making. Perform cuts out hours of inconsistent and time consuming presentation preparation and allows project delivery teams and PMO's to concentrate more on delivery. Perform integrates with other PPM platforms to offer a compelling portfolio portal Concise, visual project portfolio intelligence to engage senior executives any time, anywhere

par Slenke

(5 avis)
Slenke est un logiciel complet de collaboration d'équipe et de gestion de projet. Grâce à l'interface utilisateur intuitive et facile à utiliser, il vous permet de gérer plusieurs projets, tâches, les communications de l'équipe et le suivi du temps en un seul endroit. Slenke est un logiciel complet de collaboration d'équipe et de gestion de projet.

par UAB Integris

(5 avis)
WiseTeam is a flexible CRM and project management software. The system combines all tools necessary to manage your business in one place. Track and manage your clients' entire life-cycle, from sales opportunities to projects and tasks and eventually to customer service and invoicing. CRM and project management software that helps you manage all of your work in one place.

par Vantage Agora

(5 avis)
OX Zion is the premier, cloud-based Business Operating System from Vantage Agora. Make your data work for you with Operational Intelligence - color-coded dashboards, data visualization and more - to increase profitability and boost operational efficiency. With info that's visible and usable, OX Zion links every one of your departments together on a single, unified platform that's completely customizable for your business. OX Zion. Do More. Business Operating System that provides companies with visual data to increase control over operations and boost profits.

par La Locomotora

(5 avis)
Worka is an easy-to-use tool that creatives can use to make an online portfolio. Worka is an easy-to-use tool that creatives can use to make an online portfolio.

par Kepion

(4 avis)
Kepion provides an integrated planning & analytics platform for finance, sales, marketing, HR and operations. Kepion supports both financial and operational planning processes, providing dashboards and key performance indicator (KPI) tracking as well as reporting and analytics. Kepion leverages the Microsoft Azure and SQL Server platforms, integrates with Microsoft Power BI and BI tools for visualizations, and connects with Microsoft Dynamics, SAP and other ERP/source systems. An Integrated Planning & Analytics platform for Finance, Sales, Marketing, HR and Operations. Supported on the Cloud & On-Premise.

par TriskellSoftware

(4 avis)
Triskell est une plateforme de gestion de portefeuille de projets (PPM) et de gestion de la performance d'entreprise (EPM) basée sur le cloud qui vous permet de planifier, de hiérarchiser, de gérer et de surveiller vos projets. Triskell PPM comprend des outils pour la gestion des demandes, des capacités, du portefeuille de projets, du portefeuille d'applications, des ressources et des services informatiques ainsi que pour la gestion classique et agile de projets et la gestion financière. Triskell est une plateforme révolutionnaire de gestion de portefeuilles de projets (PPM) qui propose un moyen extrêmement flexible et puissant de gérer différents objectifs commerciaux.

par Planisware

(4 avis)
Fondée en 2002, NQI fournit des solutions logicielles innovantes, sécurisées et flexibles pour la gestion de portefeuilles de projets (PPM). Leur objectif est d'offrir une visibilité en temps réel de vos projets en intégrant de manière transparente les différentes pratiques de gestion de projet et d'accélérer ainsi la prise de décision. Leur solution est principalement axée sur la gestion : portefeuille de projets informatiques, projets d'infrastructure, portefeuille de projets stratégiques, développement de nouveaux produits, projets de services professionnels NQI Orchestra est une solution logicielle de gestion de portefeuille de projets qui fournit une visibilité globale et en temps réel de vos projets.
Cloud based software service that provides visibility into the data that is critical to running your business. We have modules that include Project Portfolio Management, Resource Budgeting and Tracking, Customer Relationship and Event Management, Financial Management, Project Appropriate Request, ITPMO, Change Management, Quality Management, Supplier Scorecards, Supplier APQP, Accounts Receivable, Accounts Payable and Operations Roadmap. Cloud based software service that provides visibility into the data that is critical to running your business.

par Soluster Sarl

(4 avis)
Outil complet qui va bien plus loin que les logiciels PPM traditionnels. Outil complet qui va bien plus loin que les logiciels PPM traditionnels.

par TransparentChoice

(4 avis)
Whatever decision you are making TransparentChoice ensures alignment with your strategic goals. From project request to optimized and resourced portfolio, TransparentChoice lets you deliver more business value from your portfolio by picking the best projects, ones that make maximum use of available resources. Helps make other decisions such as procurement, hiring, vendor selection...quicker and with better alignment to business goals. TransparentChoice helps you make decisions that are better aligned with business goals and that enjoy strong support from stakeholder.

par Automation Centre

(3 avis)
Launch, Manage and Track Projects Online Using Project Tracker Project Tracker is a comprehensive project management system. It includes a project request and approval engine, with approval workflows based on project type and budget. Within a project, budgets, milestones, resource plans, status reports, project documents and emails, risks, and issues are stored and easily accessible. Project Tracker simplifies team creation with views of resource availability. Define projects / programs Track the status / progress of projects Track resource availability / workloads Measure costs / results

par Hydra Solutions

(3 avis)
Hydra is the only resource centric PPM solution designed to cope with the problems real people in real organisations face. Hydra enables you to deliver more projects on time and budget with your existing resources. You can expect a 10% increase in efficiency within 12 months of using Hydra. Easy to use and quick to install, you will start receiving benefit after 1 week. - What-if scenario and Capacity Planning - Track all your projects, portfolio and resources - Comprehensive reporting Hydra is designed for professional services, IT/software or high-tech manufacturers running projects
TCP est la solution de gestion de projets d'entreprise et de portefeuilles la plus innovante et robuste sur le marché avec une méthodologie intégrée (PMBOK, Prince2, Agile), des modèles, la sécurité, des fonctionnalités et une évolutivité inégalées pour les plus grandes entreprises et les entreprises en pleine croissance. TCP favorise des projets parfaits...prometteurs. TCP est une application révolutionnaire basée sur le cloud qui s'appuie sur d'excellentes pratiques pour une planification et une exécution parfaites de projets et de portefeuilles de bout en bout

par OneDesk

(2 avis)
Logiciel à la demande conçu pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Les principales applications comprennent la surveillance des réseaux sociaux, le service client et le service d'assistance, la gestion des commentaires clients, la gestion des besoins et la gestion de portefeuille de projets avec une couche de collaboration sociale et de puissantes applications d'automatisation. Avec OneDesk, vous allez créer le bon produit ou service plus rapidement et plus efficacement. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! Logiciel à la demande pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Inclut la gestion de la rétroaction des clients et plus
edison365projects is an award-winning solution that provides your teams with the end-to-end management tools they need to drive success. edison365projects is an award-winning solution that provides your teams with the end-to-end management tools they need to drive success

par European Center for Digital Transformation

(2 avis)
Project portfolio management solution with agile workflows and reporting built in. Project portfolio management solution with agile workflows and reporting built in.

par SAP

(2 avis)
Ruum is a powerful, intuitive, lightweight project management and collaboration tool. It's the only productivity software fully integrated with the SAP C/4HANA suite. Use Ruum to manage teams, projects, and keep track of your and your team's progress. With Ada, Ruum's AI-powered virtual assistant, losing track of milestones and tasks is a thing of the past. You can monitor progress, generate reports, and collaborate all in one place. Collaboration and project management software at its best. Ruum is a powerful, intuitive, lightweight, AI-driven project management and collaboration tool with native SAP C/4HANA integrations.

par Portfolio Decisionware

(1 avis)
ResourceFirst emphasizes prioritization, feasibility and execution as the pillars of successful project and program delivery. Its dynamic features are powerful, yet simple to use. The solution is available for cloud and on-premise installations, helping first-line managers, executives, product managers, R&D, PMO, and EPMO functions to maximize their staff capacity to meet demand. Cloud and on-premise resource and portfolio management tool that enables businesses to align programs and resources with priorities

par PowerSteering Software

(1 avis)
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, il permet un programme descendant de gestion de portefeuille sans nécessiter de tâche granulaire et de suivi des ressources et fournit des capacités de suivi analytique et financier de premier ordre. Logiciels à la demande et à l'échelle de l'entreprise pour la gestion de projets et de portefeuilles.

par Planisware

(1 avis)
Planification des ressources et des coûts, suivi du temps, cartographie, gestion des risques et des documents dans un environnement collaboratif. Planification des ressources et des coûts, suivi du temps, cartographie, gestion des risques et des documents dans un environnement collaboratif.

par UMT360

(1 avis)
UMT360s Enterprise Portfolio Management solutions are helping to fuel a business digitalization revolution being led by CIOs, PMOs, Enterprise Architects and other roles within the enterprise. Theyre integrating investment planning and controls across business and technology portfolios to gain complete financial transparency into all activities and assets consuming scarce resources. UMT360's helps companies manage product, project, application and IT service portfolios by digitalizing planning and controls.

par Bubble Innovation

(1 avis)
Bubble Innovator is a cloud-based enterprise Project & Portfolio Management (PPM) solution for managing Innovation and complex development projects. It helps leaders and their teams shape portfolios around strategic goals and optimize for both the short and long term. Powerful, intuitive and fully configurable, its your always up-to-date, single source of truth for fact-based decision making and project delivery. Improve your Innovation productivity with Innovator PPM. Contact us for a demo. Cloud-based project and portfolio management (PPM) solution that improves the commercial success of project pipeline.

par beeye

(1 avis)
BeEye est l'outil basé sur le web pour planifier des activités, gérer la main-d'œuvre et analyser les performances. BeEye fournit une solution pour les grandes organisations et leur permet de gérer le temps et les gens et d'obtenir une visibilité sur ce qui se passe. BeEye aligne les gens et les projets grâce à un outil de planification et de gestion collaboratif afin que les organisations atteignent leurs objectifs. Avec Beeye, les gestionnaires savent quels sont les projets qui manquent de personnel, lesquels ont du retard et lesquels sont les plus rentables. Identifiez vos activités les plus rentables, optimisez vos ressources et atteignez vos objectifs.

par Pharonyx Technologies

(1 avis)
K-Ops is a real-time cloud-based web and mobile application that improves collaboration, communication and productivity between all stakeholders on any construction project, regardless of its size or complexity. Manage issues (punchlist), queries (RFIs), documents and equipment centralizing all the info on a simple, user-friendly platform designed for use on the jobsite (mobile app) and in the project offices (Web version). K-Ops helps manage construction operations, facilitating collaboration between the office and jobsite & improving productivity.

par Execview

(1 avis)
Execview is software with a service. It enables organisations to significantly improve the governance and control of their projects, portfolios, and programs. Execview manages projects and portfolios, it covers resource management, control and communication, operational service delivery, transformational change and supplier management. We want a quality specialist product which our clients rely on to save them money and deliver critical initiatives on time and on budget. Enables organisations to significantly improve the governance and control of their projects, portfolios, and programs.

par Elecosoft

(1 avis)
Powerproject is the preferred scheduling software of construction professionals throughout the world, Available in stand-alone, enterprise and cloud versions it combines easy-to-use drag and drop functionality with powerful feature rich capability. It includes an integrated BIM module for 4D planning by combining a 3D model and project plan in one application, plus a free viewer for easy sharing throughout the build process. It has an accompanying app for progress reporting via mobile devices Project scheduling software specifically developed to meet the needs of the construction industry.

par Artemis International Solutions

(0 avis)
Logiciel web de gestion de portefeuille de projets qui simplifie les calculs financiers et manipule différents scénarios hypothétiques. Logiciel web de gestion de portefeuille de projets qui simplifie les calculs financiers et manipule différents scénarios hypothétiques.

par Fortes Solutions

(0 avis)
Avec Principal Toolbox, il est possible de gérer professionnellement tout projet, programme ou portefeuille, grâce à son support intégré pour PRINCE2, Stage Gate, AgilePM, MSP (prestations d'infogérance), Six Sigma, P3 O, MoV, MoP et autres bonnes pratiques. Chaque méthode peut aisément être adaptée aux processus spécifiques de l'organisation. Permet de gérer tout projet, programme ou portefeuille, grâce au support intégré pour PRINCE2, Stage Gate, AgilePM, MSP (prestations d'infogérance), Six Sigma, P3 O, MoV, MOP.

par Decision Lens

(0 avis)
Decision Lens is cloud-based software that makes it easy to identify, prioritize, analyze, and measure which investments, projects, and resources will deliver the highest returns. Through advanced analytics and flexible, custom visualizations and scenarios, organizations can make selections and immediately see the trade-offs to move forward with confidence. Decision Lens improves the speed and quality of prioritization and resource optimization, while maximizing portfolio outcomes. Cloud-based software solutions for portfolio prioritization and selection, focused on modelling, scenario comparison, and analytics.

par Bizztracker

(0 avis)
Bizztracker is a software-as-a-service solution focusing on strategic planning and project portfolio management. It helps in understanding your projects' and change initiatives' added value and in managing and analyzing your entire portfolio. As it is cloud-based, it is accessible all over the globe, anytime and requires no software installation. We offer you maximum flexibility, no on-site customization, an intuitive and easy to use interface and the possibility to get started in a second. A strategic planning and project portfolio management SaaS tool. Freemium model with full functionality up to 10 projects. Try now ...

par Simbym

(0 avis)
Our cloud technology management product simple & integrates all aspects of managing processes & projects into a single integrated solution.Define,plan and execute business processes and technology projects & it can be configured without custom prog.Users collaborate in single platform and share information on Tasks,Documents,Risks,Issues,Defects,Resource,Incidents,Service,Help Desk,SDLC. Templates for documents attached to process tasks.All level mgmt can step into the future with our metrics. SIMBYM enterprise technology management metrics software,that's simple & integrated with a dozen modules on one integrated platform.

par Virage Group

(0 avis)
Développé par Virage Group, le logiciel Project Monitor est une solution adaptable qui vous permet de gérer vos projets en toute simplicité. Project Monitor vous fournit des outils complets de collaboration web : gestion du portefeuille, gestion des ressources, gestion des tâches, optimisation du travail d'équipe et collaboration. Logiciel disponible dans le cloud ou en version classique. Pour une gestion de projets accessible à tous, à tout moment. Project Monitor est une solution de gestion de projets adaptable. Pour une gestion de projets accessible à tous, à tout moment.
Portfolio management software, that includes bubble charts, a prioritised project list, and portfolio breakdown. Portfolio management software, that includes bubble charts, a prioritised project list, and portfolio breakdown.
A total system that contains portfolio management, resource management, project planning, benefit management, and document management. A total system that contains portfolio management, resource management, project planning, benefit management, and document management.

par Synergy International Systems

(0 avis)
Synergy Indicata is an industry-leading monitoring and evaluation software that covers the full array of M&E technology needs and empowers organizations to accomplish their performance objectives. Indicata is a web- and cloud-based solution that enables to easily define and capture performance data and frameworks, quickly analyze and report performance indicators using analytical charts, dashboards, and GIS mapping to derive data-driven insights, improve operations and achieve greater impact. Industry-leading M&E solution that streamlines results-based management and help organizations accomplish their performance objectives.

par Projility

(0 avis)
Integrated work-management solution sitting on top of Project Online for enhanced visibility and control. Integrated work-management solution sitting on top of Project Online for enhanced visibility and control.

par Syncopation

(0 avis)
DPMX est un système cloud de gestion de portefeuille à la demande, basé sur des principes rigoureux d'analyse décisionnelle. Le système est une solution clé en main intuitive qui peut être rapidement déployée pour fournir à votre organisation un outil offrant des analytics robustes reposant sur un outil d'analyse décisionnelle de pointe, l'utilisation de l'environnement familier Excel pour la saisie des données et les calculs d'évaluation, un intranet central ou un portail cloud avec les capacités étendues de gestion des données. DPMX est la solution pour les organisations aux portefeuilles complexes qui souhaitent des analytics et une hiérarchisation basées sur des principes d'analyse.
ADEACA Project Business Automation est le système de gestion d'entreprise nouvelle-génération destiné aux grandes entreprises axées sur les projets (plus de 250 utilisateurs), regroupant toutes les fonctions du projet dans une solution complète. Combinez les activités projet, la partie financière, les analyses de données au sein de votre ERP pour une meilleure efficacité sans précédent, une visibilité en temps réel de l'état de vos projets et de votre entreprise et un meilleur contrôle de votre activité. Conçu pour plus de 250 utilisateurs sur le cloud ERP de gestion des finances et des opérations Microsoft Dynamics 365. ADEACA Project Business Automation for Enterprises (plus de 250 utilisateurs) est le système de gestion d'entreprise nouvelle-génération destiné aux entreprises axées sur les projets.

par CrossLead

(0 avis)
CrossLead est une société de logiciels en tant que services (SaaS) visant à optimiser les performances des équipes grâce à la mise en œuvre de logiciels et de services de classe mondiale. Le système éprouvé de leadership et de gestion permet une performance organisationnelle optimale en responsabilisant la prise de décision, la collaboration et la responsabilité des équipes et des individus. CrossLead crée un réseau interfonctionnel de coéquipiers pour collecter, interpréter et partager rapidement des informations au sein de l'entreprise. Logiciel conçu pour optimiser les performances de l'équipe

par Bicore

(0 avis)
Une plateforme innovante de R&D pour la gestion de portefeuille, qui permet d'optimiser le retour sur investissement pour le développement de nouveaux produits et la technologie. Une plateforme innovante de R&D pour la gestion de portefeuille, qui permet d'optimiser le retour sur investissement pour le développement de nouveaux produits et la technologie.

par Aceicon Information Technology

(0 avis)
Cloud and web based Enterprise Project and Portfolio Management solution for project intensive companies. Manage your complete business by using our integrated solution for enterprise project portfolio management, collaboration, resource management, inventory management, document management, task, activity and issue tracking. Use with pre-built features or get it customized. toast PPM can be used in conjunction with toast CRM as a complete Professional Services Automation (PSA) solution. toast EPM is a cloud and web-based Enterprise Project and Portfolio Management solution for project intensive companies.

par 152HQ

(0 avis)
Fournit une solution rapide, bon marché et simple pour gérer les travaux d'un site. Développé avec l'entrée directe du site.

par Seavus Group

(0 avis)
ScheduleReader is a viewer XER, XML and XLS project schedule files. It is a cost-effective solution designed to deliver an overview of important project schedule details among all parties involved (project schedulers, project managers, team members, team leads, project stakeholder and other project participants). ScheduleReader is a reader for xer xml and xls schedules which allows users to open and view project data.
Enquire Project Portfolio Management (PPM) delivers best practice program management to reduce project administration costs, improve reporting and ensure consistent and effective coordination across all types of project management activities. Enquire Project Portfolio Management (PPM) delivers best practice program management for publicly funded programs.

par Projectric

(0 avis)
Projectric is a leading Project Portfolio Management that organizes project and program data into relevant, actionable information for making business decisions. We are a trusted partner for organizations that need to perform meaningful analysis, forecast outcomes, collaborate in a centralized resource and adapt quickly to changing business needs. Projectric simplifies project portfolio management for any organization: Project Portfolio Management, Simplified.

par Rationalk

(0 avis)
Document management software designed to help your organization manage any type of document. Document management software designed to help your organization manage any type of document.

par next level consulting

(0 avis)
A simple and flexible project portfolio management software tool combining which can be used stand-alone or in combination with the project management software next project. A simple and flexible project portfolio management software tool - perfect in combination with next project.

par Sensei Project Solutions

(0 avis)
Jumpstart your Project and Portfolio Management (PPM) initiative with a pre-configured Microsoft Project Online environment aligned with industry standards from Gartner and the Project Management Institute (PMI). Sensei PPM Jumpstart provides a cost effective way for any size organisation to get full PPM functionality in a matter of weeks so your team can successfully create, plan, and collaborate on projects. A pre-configured Microsoft project portfolio management environment that helps to create, plan, and collaborate on projects.
Helps improve project organisation by increasing transparency and strengthening teamwork in a project, program, or portfolio. Helps improve project organisation by increasing transparency and strengthening teamwork in a project, program, or portfolio.

par Portfoleon

(0 avis)
Portfoleon is a project portfolio management software designed to provide real up-to-date information for decision-making in your organization. Provide visibility on the timeline, budget, resources demand and supply, project status, and enable everyone to make right informed decisions. Lean, no-nonsense project portfolio management to manage projects, priorities, and resources.

par Horizon PPM

(0 avis)
Advanced project portfolio management for today's mobile, digital and global work force. Advanced project portfolio management for today's mobile, digital and global work force.
SuiteProG est un outil PPM collaboratif, conçu par et pour des chefs de projet, des managers, des équipes de direction, des experts métiers offrant toutes les fonctionnalités necessaires au pilotage du management par projets. SuiteProG est déployé sur mesure selon le niveau de maturité des entreprise en gouvernance du portefeuille des projets. SuiteProG bien plus qu'un simlple outil, un allié dans la gestion de votre pilotage des projets. SuiteProG existe également en application mobile. SuiteProG outil collaboratif pragmatique, méthodologique et économique, élu meilleur rapport Qualité/Prix du marché PPM

par Product Risk Framework

(0 avis)
Business intelligence risk management tool for product developers. Business intelligence risk management tool for product developers.

par Performance Logic

(0 avis)
Performance Logic specializes in helping healthcare organizations implement comprehensive solutions for managing complex processes. Our priority is understanding our customers' needs and tailoring a solution that will enhance efficiency, automation, accountability, and communication. Our platform includes modules for project management, audits, EOC inspections, and CAPA processes, all with robust features and unparalleled customer support to ensure our clients can achieve their goals. Cloud-based project and quality management software that enhances efficiency, automation, accountability, and communication.