17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de portefeuille de projets

Un logiciel de gestion de portefeuille de projets facilite l'analyse et la gestion simultanées de nombreux projets par les chefs de projets et les entreprises. Il permet de répartir les ressources entre les projets et de collaborer entre les équipes de projet. Il est conçu pour aider les administrateurs à surveiller collectivement les objectifs des projets et à afficher les rapports de plusieurs projets au même endroit. Voir aussi : logiciel de PSA (Professional Services Automation), logiciel de gestion de projets, logiciel de gestion des ressources et logiciel de gestion de tâches.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de portefeuille de projets

Luxembourg Afficher les logiciels locaux
215 résultats
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Gladys est un logiciel de gestion de projet collaborative qui combine des fonctions pour la productivité et la créativité. En savoir plus sur Gladys
Gladys est un logiciel de gestion de projet collaboratif qui combine des fonctions pour la productivité et la créativité. Cette solution tout-en-un constitue le moyen le plus simple pour suivre vos projets et rendre le travail en équipe plus efficace. Les espaces de travail de Gladys permettent de communiquer, d'organiser et de collaborer sur des tâches, des fichiers, des calendriers et des conversations vidéo. Et la fonction de gestion de portefeuille simplifie la gestion de votre business. En savoir plus sur Gladys

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Meisterplan est une solution de gestion de portefeuille centrée sur les personnes qui permet aux entreprises de mener leurs activités en toute confiance. En savoir plus sur Meisterplan
Meisterplan est une solution de gestion de portefeuille centrée sur les personnes qui permet aux entreprises de mener leurs activités en toute confiance. Cette solution logicielle Lean et hautement visuelle facilite la prise de décision concernant le portefeuille de priorités, les allocations, le calendrier et les capacités, créant ainsi un niveau de visibilité et d'alignement très élevé. La solution Meisterplan est rapide à mettre en œuvre, facile à utiliser et capable d'évoluer au rythme de votre entreprise. En savoir plus sur Meisterplan

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Logiciel à la demande pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Inclut la gestion de la rétroaction des clients et plus En savoir plus sur OneDesk
Logiciel à la demande conçu pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Les principales applications comprennent la surveillance des réseaux sociaux, le service client et le service d'assistance, la gestion des commentaires clients, la gestion des besoins et la gestion de portefeuille de projets avec une couche de collaboration sociale et de puissantes applications d'automatisation. Avec OneDesk, vous allez créer le bon produit ou service plus rapidement et plus efficacement. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur OneDesk

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Outil pour le développement de logiciels Agile, la gestion de projet, la gestion des tests et le suivi des problèmes avec feuille de temps, service d'assistance et reporting. En savoir plus sur JunoOne
JunoOne est une solution ALM (Application Lifecycle Management) pour les développeurs de logiciels, les entreprises de fourniture de logiciels et les intégrateurs de logiciels, partout dans le monde. Les utilisateurs peuvent créer plusieurs types de projets, superviser les processus de test, suivre les problèmes, accéder au reporting, etc. En savoir plus sur JunoOne

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Reconnu par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement !
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
L’IA Asana pour la gestion de portefeuilles de projets : gérez des processus clés, gagnez en visibilité et optimisez la collaboration.
Asana transforme la gestion des portefeuilles de projets à l’aide de fonctionnalités alimentées par l’IA. L’objectif : rationaliser les processus, fournir des données exploitables et optimiser le travail d’équipe. Gérez vos tâches, assurez le suivi des performances et adaptez-vous rapidement à l’évolution des priorités. Grâce aux modèles de projet, à la gestion des objectifs et au suivi automatisé de la progression sur Asana, votre équipe atteint ses objectifs plus rapidement. Utilisez les données générées par l’IA pour mobiliser efficacement vos ressources. Que ce soit pour gérer vos campagnes, intégrer vos nouveaux employés ou organiser vos lancement de produits, Asana permet à votre entreprise de travailler plus intelligemment. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
monday.com est une plateforme ouverte sur laquelle vous pouvez créer des solutions personnalisées qui vous correspondent vraiment pour gérer le portefeuille de projets de votre équipe.
monday.com est une plateforme ouverte sur laquelle vous pouvez créer une solution personnalisée pour gérer le portefeuille de projets de votre équipe. Obtenez une vue d'ensemble précise de vos budgets, échéances et ressources en un même endroit grâce aux tableaux de bord. Visualisez facilement leurs performances avec l'analytique intégrée afin que votre équipe puisse optimiser votre retour sur investissement et assurer le succès de votre entreprise. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
ClickUp est parmi les outils leader du marché grâce à ses fonctionnalités indispensables pour toute équipe souhaitant conserver la planification centralisée du portefeuille de projets.
Utilisez les fonctionnalités telles que Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de gestion de portefeuille de projets tout-en-un. ClickUp est l'un des outils de gestion de portefeuille de projets les mieux notés utilisés par plus de 100 000 équipes dans des entreprises allant des start-up aux géants tels que Airbnb, Google et Uber. Conçu pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent conserver la gestion de portefeuille de projets en un seul endroit. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Qu'il s'agisse d'orchestrer des tâches simples ou de gérer des portefeuilles complexes, les dirigeants de PMO s'appuient sur Smartsheet pour faire intervenir les bonnes personnes, les bonnes ressources et les bons calendriers pour accomplir le travail. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances, automatisez la configuration des nouveaux projets, appliquez une gouvernance de projet cohérente et augmentez la productivité grâce à ce logiciel primé PPM et Collaborative Work Management. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Wrike est un logiciel de gestion de projet doté d'un reporting facile à utiliser. Suivez les progrès, le temps, le budget, la santé de votre portefeuille, le retour sur investissement, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de portefeuilles de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Simplifiez la gestion de votre portefeuille de projets et déterminez quels projets méritent des investissements. Planifiez, exécutez et générez des rapports sur vos projets à l'aide de modèles, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de formulaires de demande personnalisés, de rapports, d'approbations automatisées et d'une IA avancée. Suivez l'état de santé de votre portefeuille, augmentez votre retour sur investissement en temps réel et tenez les parties prenantes informées grâce aux tableaux de bord partageables de Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs.
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assurer des processus plus prévisibles, sécurisés et durables dans le secteur du bâtiment. Conçus sur une plateforme et un environnement de données commun unifiés, les nouveaux produits Autodesk Build, Autodesk Takeoff et Autodesk BIM Collaborate permettent aux maîtres d'œuvre, aux seconds œuvres, aux designers et aux propriétaires d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Microsoft Project vous aide à suivre tout ce dont vous avez besoin pour mener des projets réussis, même lorsque vous travaillez à distance. Collaborez et travaillez avec des équipes distantes où que vous soyez, rationalisez les processus, optimisez les tâches et les ressources, collaborez avec différentes équipes fonctionnelles, suivez tous les coûts associés et personnalisez vos rapports visuels pour obtenir des informations exploitables. Des outils de bureau familiers et des modèles prédéfinis vous permettent de lancer des projets rapidement pour améliorer votre productivité tout en faisant gagner du temps et de l'argent à votre entreprise. En savoir plus sur Microsoft Project

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
NetSuite est un logiciel de gestion cloud tout-en-un qui aide plus de 37 000 entreprises à optimiser leurs activités. NetSuite automatise les processus de base et offre une vue en temps réel sur les performances opérationnelles et financières. Avec une suite intégrée pour la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne logistique, etc., NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire sur leurs données et un contrôle complet sur leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 250 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Un outil de gestion du travail collaboratif, offrant une visibilité PPM (Product Portfolio and Program Management) pour la priorisation, l'atténuation des risques et la réussite des projets.
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Workfront offre une visibilité totale sur les portefeuilles, les programmes et les projets afin que les entreprises puissent prioriser les tâches appropriées, identifier rapidement les goulots d'étranglement et obtenir les résultats escomptés. La gestion de portefeuille de projets dans Workfront donne aux gestionnaires de programmes et aux PMO (Project Management Office) les outils dont ils ont besoin pour planifier avec précision et maximiser les résultats. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Logiciel de gestion de projets et de travail qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser les informations sur les projets, pour une gestion de projet plus rapide et plus efficace. Utilisez Teamwork pour gérer la réalisation des projets des clients, l'exécution des campagnes de marketing, la planification des sprints, les nouvelles conceptions de sites web. En savoir plus sur Teamwork.com

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Zoho Projects est un outil polyvalent de gestion de portefeuille de projets qui aide les entreprises à gérer plusieurs projets avec succès.
Zoho Projects est un logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises à rationaliser leurs processus, à réduire les couts et à améliorer les résultats des projets. Vous pouvez facilement créer, hiérarchiser et suivre plusieurs projets, allouer des ressources et analyser les performances des projets en temps réel. L'outil aide les chefs de projet à appréhender les indicateurs de mesure les plus importants, notamment le statut global du projet et du budget, le résumé des feuilles de temps et les rapports de performance de l'équipe, et ainsi à gérer efficacement les portefeuilles de projets. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
La solution de gestion de projet transformatrice de LiquidPlanner utilise la planification prédictive pour s'adapter au changement de manière dynamique et gérer les incertitudes.
LiquidPlanner est une solution unique de gestion de portefeuille qui utilise la planification prédictive pour s'adapter au changement de manière dynamique et gérer les incertitudes liées aux projets. Tirez parti du nivellement automatique des ressources et de la planification basée sur les priorités sur l'ensemble de votre portefeuille de projets. Aidez votre équipe à hiérarchiser les tâches, à prédire les résultats et à travailler en toute confiance. Noté meilleur logiciel de gestion de projets complexes par PC Magazine, il vous offre une planification intelligente à portée de clic. En savoir plus sur LiquidPlanner

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Montrez les projets qui sont en cours et les éléments sur votre roadmap avec une vue générale de l'ensemble de votre programme ou de votre portefeuille.
Mavenlink simplifie le suivi de la qualité du portefeuille dans la solution que vous utilisez pour traiter vos tâches. Les responsables bénéficient d'une visibilité en temps réel sur l'état du projet et peuvent résoudre les problèmes dès qu'ils surviennent. En combinant collaboration, gestion de projet, planification des ressources et outils financiers. Mavenlink permet aux entreprises de mieux comprendre leur productivité et de prendre des mesures stratégiques en vue d'améliorer leur rentabilité. En savoir plus sur Kantata

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches