251 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Un logiciel de gestion de portefeuille projets basé sur le cloud, idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels de plus de 50 utilisateurs. En savoir plus sur KeyedIn
Logiciel de gestion de projet de classe entreprise pour les équipes de plus de 50 utilisateurs. Idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels. KeyedIn Projects associe une interface simple et rafraîchissante à une fonctionnalité de gestion de projet approfondie, ce qui vous permet de simplifier la gestion de projets complexes. De l'admission à l'exécution, en passant par la clôture et le rapport d'état, l'approche personnalisée de KeyedIn Projects vous permet d'adapter votre expérience utilisateur individuelle et de simplifier votre façon de travailler. En savoir plus sur KeyedIn
Logiciel de gestion de projet de classe entreprise pour les équipes de plus de 50 utilisateurs. Idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels. KeyedIn Projects associe...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de portefeuille de projets qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de portefeuille de projets qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Atteignez vos objectifs de croissance et de stratégie grâce à une gestion plus efficace des projets et des ressources à l'aide du logiciel PPM (gestion de portefeuille et de projet) de Sciforma. En savoir plus sur Sciforma
Sciforma 7.1 est un des logiciels de Gestion de Projets & Portefeuilles leaders du marché. Robuste, facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et fonctionnellement évolutif, il est conçu pour répondre aux besoins stratégiques, exécutifs et de reporting des PMO. Sciforma PPM offre aux Bureaux de Gestion de Projets un certain nombre de fonctionnalités PPM essentielles : Gestion des idées et de la demande, Gestion du portefeuille et des programmes, Planification, Gestion du travail et de la collaboration, Gestion des ressources et Suivi des temps. Des outils de reporting sont également disponibles à la demande pour les cadres et les managers. En savoir plus sur Sciforma
Sciforma 7.1 est un des logiciels de Gestion de Projets & Portefeuilles leaders du marché. Robuste, facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et fonctionnellement évolutif, il est conçu pour...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main pour entreprise qui inclut des fonctionnalités robustes de PPM (gestion de portefeuille de projets). En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est un système de gestion agile pour entreprise avec de nombreuses fonctionnalités de PPM (gestion de portefeuille de projets). SpiraPlan vous permet d'analyser et de gérer collectivement vos produits et programmes dans un emplacement centralisé. La plateforme vous aide à évaluer la résolution des problèmes et l'atténuation des risques liés à vos portefeuilles, tout en vous offrant une visibilité centralisée pour mieux planifier et programmer vos équipes. Avec SpiraPlan, identifiez une approche rapide, moins chère et appropriée pour fournir vos programmes avec succès. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est un système de gestion agile pour entreprise avec de nombreuses fonctionnalités de PPM (gestion de portefeuille de projets). SpiraPlan vous permet d'analyser et de gérer collectivement...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Logiciel à la demande pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Inclut la gestion de la rétroaction des clients et plus En savoir plus sur OneDesk
Logiciel à la demande conçu pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Les principales applications comprennent la surveillance des réseaux sociaux, le service client et le service d'assistance, la gestion des commentaires clients, la gestion des besoins et la gestion de portefeuille de projets avec une couche de collaboration sociale et de puissantes applications d'automatisation. Avec OneDesk, vous allez créer le bon produit ou service plus rapidement et plus efficacement. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur OneDesk
Logiciel à la demande conçu pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Les principales applications comprennent la surveillance des réseaux...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Planview Clarizen est une solution primée de gestion du travail en entreprise pour la PPM. En savoir plus sur Planview Clarizen
Planview Clarizen est une solution primée de gestion du travail en entreprise pour la PPM (Project Portfolio Management) qui permet aux gestionnaires de programmes d'obtenir une visibilité en temps réel sur les travaux en cours, d'automatiser les flux de travail, de gérer les risques de manière proactive et d'engendrer un impact commercial plus important. Avec Planview Clarizen, votre PMO (Project Management Office) peut aider votre entreprise à réagir rapidement aux opportunités et à l'évolution des conditions du marché en transformant les idées en stratégies, plans et actions. Idéal pour les entreprises comptant plus de 50 employés. En savoir plus sur Planview Clarizen
Planview Clarizen est une solution primée de gestion du travail en entreprise pour la PPM (Project Portfolio Management) qui permet aux gestionnaires de programmes d'obtenir une visibilité en temps...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Une plateforme modulaire de gestion de produits innovante : découvrez, apprenez, planifiez et générez des résultats à votre façon. En savoir plus sur airfocus
Priorisation optimale. AirFocus est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les décideurs à hiérarchiser les projets et à établir des feuilles de route plus efficaces. AirFocus fournit une plateforme SaaS permettant aux équipes et aux gestionnaires de prendre des décisions stratégiques, de communiquer les priorités de l'équipe, de déléguer les tâches, d'effectuer un suivi des progrès et des délais et enfin, de fournir plus de transparence et de responsabilité. Il s'intègre à Jira, Trello et bientôt Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus
Priorisation optimale. AirFocus est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les décideurs à hiérarchiser les projets et à établir des feuilles de route plus efficaces....

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Reconnu par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
ClickUp est parmi les outils leader du marché grâce à ses fonctionnalités indispensables pour toute équipe souhaitant conserver la planification centralisée du portefeuille de projets. En savoir plus sur ClickUp
Utilisez les fonctionnalités telles que Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de gestion de portefeuille de projets tout-en-un. ClickUp est l'un des outils de gestion de portefeuille de projets les mieux notés utilisés par plus de 100 000 équipes dans des entreprises allant des start-up aux géants tels que Airbnb, Google et Uber. Conçu pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent conserver la gestion de portefeuille de projets en un seul endroit. En savoir plus sur ClickUp
Utilisez les fonctionnalités telles que Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de gestion de portefeuille de projets tout-en-un. Cl...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Qu'il s'agisse d'orchestrer des tâches simples ou de gérer des portefeuilles complexes, les dirigeants de PMO s'appuient sur Smartsheet pour faire intervenir les bonnes personnes, les bonnes ressources et les bons calendriers pour accomplir le travail. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances, automatisez la configuration des nouveaux projets, appliquez une gouvernance de projet cohérente et augmentez la productivité grâce à ce logiciel primé PPM et Collaborative Work Management. En savoir plus sur Smartsheet
Qu'il s'agisse d'orchestrer des tâches simples ou de gérer des portefeuilles complexes, les dirigeants de PMO s'appuient sur Smartsheet pour faire intervenir les bonnes personnes, les bonnes...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Celoxis
Il s'agit d'un PMS (Property Management System) tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est répertorié sur Gartner depuis octobre 2019. En savoir plus sur Celoxis
Il s'agit d'un PMS (Property Management System) tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Un logiciel de collaboration en ligne multi-utilisateurs qui propose des diagrammes de Gantt interactifs pour planifier les ressources, organiser les tâches et gérer les projets. En savoir plus sur Ganttic
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez créer des plannings simplement en glissant-déposant les tâches. Vous pouvez facilement personnaliser Ganttic selon vos besoins grâce à son interface flexible. Le logiciel facilite la planification et le reporting, le suivi des étapes et l'utilisation des capacités. Vous pouvez synchroniser Ganttic avec Google Agenda et laisser des notes dans l'application à l'intention de votre équipe. En savoir plus sur Ganttic
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Meisterplan est une solution interactive de planification de projet et de gestion de ressources au niveau du portefeuille avec simulation de scénarios en temps réel. En savoir plus sur Meisterplan
Pour ceux qui recherchent un outil de planification de projet et de gestion des ressources au niveau du portefeuille pouvant être mis en place en quelques jours. Rencontre avec Meisterplan. Pour obtenir une gestion de portefeuille de projet interactive, alignée sur la stratégie tout en gardant une trace des budgets. La planification de la capacité est rendue facile grâce à la simulation de scénario en temps réel. Prédire et résoudre les conflits de ressources entre des environnements multiprojets. Meisterplan ajoute la planification et la gestion des ressources au niveau du portefeuille aux outils et processus de gestion de projet existants. En savoir plus sur Meisterplan
Pour ceux qui recherchent un outil de planification de projet et de gestion des ressources au niveau du portefeuille pouvant être mis en place en quelques jours. Rencontre avec Meisterplan. Pour...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Plateforme multi-solutions pour gérer tous les process de l'entreprise de bout-en-bout afin de délivrer plus rapidement et efficacement dans un monde hybride. En savoir plus sur One2Team
One2Team couvre au travers de sa plateforme multi-solutions tous les besoins de l'entreprise : de la stratégie, en passant par la planification à l'exécution des projets. Les différents profils de votre entreprise travaillent ensemble avec une vision à 360° des portefeuilles, projets et process pour délivrer plus efficacement et rapidement. Nos solutions préconstruites et modulaires s'adaptent à la façon dont vos équipes travaillent et sont disponibles en 3 semaines. Testez gratuitement pendant 8 jours notre plateforme reconnue visionnaire par Gartner depuis 11 ans. En savoir plus sur One2Team
One2Team couvre au travers de sa plateforme multi-solutions tous les besoins de l'entreprise : de la stratégie, en passant par la planification à l'exécution des projets. Les différents profils de...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
z0 Gravity est un logiciel de gestion de projets qui vous permet de piloter tous vos projets d'innovation de façon simple et fluide. En savoir plus sur z0 Gravity
z0 Gravity est une solution de gestion de portefeuille de projets complète et innovante qui permet de piloter tous vos projets d'innovation, transformation, métiers ou SI avec pour seul mot d'ordre : la simplicité ! Nous proposons une solution de gestion de projets entièrement personnalisable avec une vue à 360° et en temps réel de votre activité. Fédérez vos collaborateurs autour d'un objectif commun, suivez votre progression en direct et partagez en un clin d'oeil vos informations clés. En savoir plus sur z0 Gravity
z0 Gravity est une solution de gestion de portefeuille de projets complète et innovante qui permet de piloter tous vos projets d'innovation, transformation, métiers ou SI avec pour seul mot d'ordre :...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
i-nexus vous aide à gérer un portefeuille optimal de projets et à porter une attention organisationnelle à l'amélioration des processus et à l'élimination du gaspillage. En savoir plus sur i-nexus
La plateforme d'exécution de stratégie i-nexus aide les cadres et les bureaux de gestion de projets et de programmes à identifier un portefeuille optimal de projets et à garantir une attention organisationnelle axée sur l'amélioration des processus et l'élimination du gaspillage. i-nexus vous aide à identifier un portefeuille de projets équilibré et optimisé parfaitement aligné sur les objectifs stratégiques, à gérer l'allocation des ressources, à garantir du personnel est affecté aux projets et que le pipeline de projets est réalisable, ce qui assure un retour sur investissement accru de vos efforts. En savoir plus sur i-nexus
La plateforme d'exécution de stratégie i-nexus aide les cadres et les bureaux de gestion de projets et de programmes à identifier un portefeuille optimal de projets et à garantir une attention...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Luxembourg Produit local
Flexiproj

Flexiproj

(0) Luxembourg Produit local
Salesforce Addon using Agile Project Management with Kanban on macro-tasks, synced with Office365 calendar or Gmail calendar. En savoir plus sur Flexiproj
Salesforce Addon using Agile Project Management with Kanban on macro-tasks, synced with Office365 calendar or Gmail calendar. En savoir plus sur Flexiproj
Salesforce Addon using Agile Project Management with Kanban on macro-tasks, synced with Office365 calendar or Gmail calendar.

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
monday.com est un logiciel de gestion de projet qui offre la solution idéale pour la gestion de portefeuille de projets afin d’atteindre vos objectifs stratégiques.
monday.com est un logiciel de gestion de projet qui offre la solution idéale pour la gestion de portefeuilles de projets, avec la possibilité de centraliser vos portefeuilles de projets pour atteindre les objectifs stratégiques de votre entreprise. Les tableaux de bord vous donnent une vue d’ensemble pour suivre les budgets, les échéanciers et les ressources de vos projets en un seul et même endroit. Mesurez facilement les performances grâce à plusieurs manières de visualiser les données, puis hiérarchisez et séquencez les projets pour optimiser le retour sur investissement et assurer la réussite de votre entreprise.
monday.com est un logiciel de gestion de projet qui offre la solution idéale pour la gestion de portefeuilles de projets, avec la possibilité de centraliser vos portefeuilles de projets pour...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Wrike est un logiciel de reporting intuitif pour suivre la progression, le temps, le budget, la santé du portefeuille, le ROI, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de portefeuille primé adopté par + de 20 000 entreprises au monde. Simplifiez votre gestion de portefeuille et décidez dans quels projets investir. Modèles, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, formulaires de demande personnalisés, rapports, approbations automatisées et IA avancée : tout pour réussir vos projets. Surveillez la santé de votre portefeuille, augmentez votre retour sur investissement et communiquez via les tableaux de bord partagés de Wrike.
Wrike est un logiciel de gestion de portefeuille primé adopté par + de 20 000 entreprises au monde. Simplifiez votre gestion de portefeuille et décidez dans quels projets investir. Modèles, tableaux...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Microsoft Project vous aide à suivre tout ce dont vous avez besoin pour mener des projets réussis, même lorsque vous travaillez à distance. Collaborez et travaillez avec des équipes distantes où que vous soyez, rationalisez les processus, optimisez les tâches et les ressources, collaborez avec différentes équipes fonctionnelles, suivez tous les coûts associés et personnalisez vos rapports visuels pour obtenir des informations exploitables. Des outils de bureau familiers et des modèles prédéfinis vous permettent de lancer des projets rapidement pour améliorer votre productivité tout en faisant gagner du temps et de l'argent à votre entreprise.
Microsoft Project vous aide à suivre tout ce dont vous avez besoin pour mener des projets réussis, même lorsque vous travaillez à distance. Collaborez et travaillez avec des équipes distantes où que...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui offre une visibilité de la gestion PPM (Project Portfolio Management) pour la hiérarchisation, l'atténuation des risques et une livraison réussie.
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable d'organiser et d'accélérer la gestion de portefeuille de projets (PPM) en un seul endroit. Avec Workfront, les équipes peuvent créer des files d'attente de demandes, planifier les engagements en ressources, évaluer la stratégie du portefeuille et fournir le meilleur d'eux-mêmes tout en respectant les délais et en réduisant le nombre de réunions inutiles. Étant donné que les employés planifient et réalisent tout leur travail dans Workfront, les responsables peuvent créer des rapports personnalisables pour surveiller les portefeuilles ou les mesures clés à l'aide d'informations en temps réel.
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable d'organiser et d'accélérer la gestion de portefeuille de projets (PPM) en un seul endroit. Avec Workfront, les équipes...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Coordonnez et gérez plusieurs projets simultanément avec votre équipe depuis n'importe quel appareil en temps réel.
Qualifié de logiciel de gestion de portefeuille de projets primé par Capterra, Samepage est conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficace. Combinez les fichiers, les tâches, les calendriers, les cartes, les vidéos et les conversations de l'équipe sur une même page. Modifiez une page simultanément avec un des membres de votre choix. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails.
Qualifié de logiciel de gestion de portefeuille de projets primé par Capterra, Samepage est conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Logiciel de gestion de projets et de travail qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser les informations sur les projets, pour une gestion de projet plus rapide et plus efficace. Utilisez Teamwork pour gérer la réalisation des projets des clients, l'exécution des campagnes de marketing, la planification des sprints, les nouvelles conceptions de sites web.
Logiciel de gestion de projets et de travail qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Teamwork dispose de toutes...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les équipes en constante évolution
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les entreprises modernes. Ce logiciel en ligne permet aux équipes en évolution constante de planifier, suivre, organiser, collaborer et gérer des ressources pour un portefeuille complet de projets en temps réel. LiquidPlanner aide les équipes à faire ce qu'il faut au bon moment et à obtenir un aperçu détaillé de la disponibilité des ressources. Dites adieu à la complexité grâce à cet outil de gestion de projet idéal pour les équipes technologiques.
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les entreprises modernes. Ce logiciel en ligne permet aux équipes en évolution constante de planifier, suivre, organiser,...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 60 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Targetprocess est un outil PPM Agile d'entreprise. Il reflète parfaitement la méthodologie Agile et prend en charge l'agilité pour l'entreprise en utilisant SAFe
Targetprocess est un outil PPM Agile d'entreprise idéal pour les moyennes et grandes entreprises. Il reflète parfaitement la méthodologie Agile et prend en charge l'agilité pour l'entreprise en utilisant SAFe ou un autre framework. Tirez parti d'une gestion de portefeuille flexible et robuste. Sa flexibilité et sa fonctionnalité de visualisation offrent une transparence unique à travers les projets et les programmes, des décisions plus judicieuses et une meilleure collaboration au sein des services. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles.
Targetprocess est un outil PPM Agile d'entreprise idéal pour les moyennes et grandes entreprises. Il reflète parfaitement la méthodologie Agile et prend en charge l'agilité pour l'entreprise en...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Montrez les projets qui sont en cours et les éléments sur votre roadmap avec une vue générale de l'ensemble de votre programme ou de votre portefeuille.
Mavenlink simplifie le suivi de la qualité du portefeuille dans la solution que vous utilisez pour traiter vos tâches. Les responsables bénéficient d'une visibilité en temps réel sur l'état du projet et peuvent résoudre les problèmes dès qu'ils surviennent. En combinant collaboration, gestion de projet, planification des ressources et outils financiers. Mavenlink permet aux entreprises de mieux comprendre leur productivité et de prendre des mesures stratégiques en vue d'améliorer leur rentabilité.
Mavenlink simplifie le suivi de la qualité du portefeuille dans la solution que vous utilisez pour traiter vos tâches. Les responsables bénéficient d'une visibilité en temps réel sur l'état du projet...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Accédez à tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise grâce à un lot d'outils idéal ! Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil.
Accédez à tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise grâce à un lot d'outils idéal ! Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration.
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours.
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager.com propose de puissants outils en ligne de gestion de portefeuille de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com.
Le site primé de ProjectManager.com propose de puissants outils en ligne de gestion de portefeuille de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Logiciel de diagramme de Gantt en ligne style Google Docs pour la gestion de projet. Planifiez et gérez facilement vos projets avec https://ganttpro.com !
Planifiez, créez et gérez des projets informatiques, de construction, de développement web, des événements, des projets de conception et de nombreux autres projets avec le logiciel de diagramme de Gantt en ligne GanttPRO. Planifiez les tâches et attribuez-les, définissez leurs durées et dépendances réciproques. Partagez votre projet et exportez-le vers des formats courants, laissez des commentaires sur les tâches et joignez-y des fichiers - soyez toujours au courant de tout avec des notifications en temps réel. Créez votre compte GRATUIT et profitez de toutes les fonctionnalités de base d'un diagramme de Gantt !
Planifiez, créez et gérez des projets informatiques, de construction, de développement web, des événements, des projets de conception et de nombreux autres projets avec le logiciel de diagramme de...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne,...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Easy Projects est une plateforme web PPM conçue pour les moyennes et grandes entreprises de divers secteurs.
Easy Projects est une plateforme web de gestion de portefeuille de projets conçue pour les moyennes et grandes entreprises ayant un grand nombre de projets connexes actifs. Évaluez et hiérarchisez facilement les nouveaux projets, gérez la charge de travail collective de votre équipe ou service, surveillez les finances du groupe et communiquez les résultats du portefeuille.
Easy Projects est une plateforme web de gestion de portefeuille de projets conçue pour les moyennes et grandes entreprises ayant un grand nombre de projets connexes actifs. Évaluez et hiérarchisez...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Planification et collaboration intuitives. Un outil intuitif qui permet de créer des plans de projets visuels, de communiquer en équipe, de rassembler les ressources communes et plus encore.
TeamGantt est un logiciel de collaboration et de planification de projets facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin pour planifier et effectuer votre travail en un seul endroit. TeamGantt combine des diagrammes de Gantt intuitifs et très bien conçus, la communication au niveau des tâches, le partage de fichiers, les ressources d'équipe et bien plus encore dans une seule interface tout simplement belle. L'essayer c'est l'adopter : inscrivez-vous dès aujourd'hui pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de 14 jours !
TeamGantt est un logiciel de collaboration et de planification de projets facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin pour planifier et effectuer votre travail en un seul endroit. TeamGantt...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Les PMO informatiques/DNP soucieuses de leur budget font confiance à WorkOtter, car il est plus facile à utiliser, 50 % moins cher et recommandé à la fois par Gartner et des spécialistes indépendants.
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project Portfolio Management (PPM), car il présente les mêmes fonctionnalités essentielles que les autres dans le Magic Quadrant de Gartner, sans les coûts ni la complexité qui y sont associés. Des entreprises comme EY, COX et Home Depot ont défini des feuilles de route, ajusté les portefeuilles, équilibré l'offre et la demande de ressources, géré des plans (JIRA/MS Project/Excel), automatisé le reporting et optimisé la collaboration entre les membres de l'équipe et la direction grâce à WorkOtter.
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Workzone est le logiciel de PPM idéal pour les bureaux de gestion de projet et les équipes très affairées à la recherche d'une adoption rapide.
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles. Obtenez une vue d'ensemble des charges de travail et des budgets des projets dans toute l'entreprise. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Des marques telles que Wells Fargo et Verizon font confiance à Workzone pour gérer leurs projets et synchroniser leurs équipes. 20 ans d'utilisation dans le monde réel ont permis de perfectionner Workzone. Il dispose de la puissance et de la convivialité dont vous avez besoin pour gérer des charges de travail très importantes.
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles. Obtenez une vue d'ensemble des charges de travail et des budgets des...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Cherwell Project & Portfolio Management a été conçu pour permettre aux organisations de gestion de projets d'améliorer les résultats des projets.
Cherwell Project & Portfolio Management a été conçu pour permettre aux organisations de gestion de projets d'améliorer les résultats des projets en prenant de meilleures décisions quant aux projets à exécuter et en améliorant la visibilité sur l'utilisation des ressources et le statut des projets. Travaillez sur les bons projets, gérez efficacement la demande de projet, améliorez la visibilité entre les projets et optimisez les ressources avec Cherwell Project & Portfolio Management dès aujourd'hui !
Cherwell Project & Portfolio Management a été conçu pour permettre aux organisations de gestion de projets d'améliorer les résultats des projets en prenant de meilleures décisions quant aux projets à...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Oracle Primavera est la solution la plus puissante, la plus robuste et la plus simple à utiliser pour la planification, la gestion et l'exécution de projets de toutes tailles.
La suite logicielle Oracle Primavera propose des applications sur site et sur le cloud puissantes, robustes et faciles à utiliser pour la hiérarchisation, la planification, la gestion et la réalisation de programmes, de portefeuilles et de projets réussis au niveau mondial. Qu'il s'agisse de planification de projets, de contrôle des coûts et des projets, de gestion des documents ou de portefeuille, d'analytique ou encore d'analyse de risque, elle permet aux constructeurs, aux ingénieurs et aux propriétaires de projet de secteurs à forte intensité d'actifs d'améliorer les résultats tout au long du cycle de vie du projet.
La suite logicielle Oracle Primavera propose des applications sur site et sur le cloud puissantes, robustes et faciles à utiliser pour la hiérarchisation, la planification, la gestion et la réalisatio...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer l'efficacité des processus à l'échelle de l'entreprise. Avec des mises en page de projet flexibles, une messagerie native, des ressources, une messagerie de groupe et le partage de fichiers, Hive connecte tous les aspects de votre travail.
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord