15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Caisse pour bars
Un logiciel de caisse pour bars offre aux responsables les outils nécessaires pour gérer efficacement des bars et des boîtes de nuit. Il permet de suivre la gestion du temps du personnel ainsi que l'utilisation et l'inventaire et d'empêcher les vols. La plupart des applications de caisse pour bars fournissent également des outils de reporting et d'audit de contrôle de caisse pour assurer la rentabilité des bars et boîtes de nuit. Si vous recherchez d'autres options, découvrez les meilleurs logiciel de caisse, logiciel de caisse pour restaurants et logiciel de caisse sur iPad sur le site de Capterra. Lire la suite Afficher moins
Filtrer les résultats (49)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Luxembourg
Types de licence
49 résultats
Simple et intuitif, incwo POS est un logiciel de caisse enregistreuse à écran tactile qui facilite la gestion et la vente de vos produits.
En savoir plus sur incwo
incwo POS, plus qu’une caisse enregistreuse tactile !
incwo est une solution de caisse connectée disponible sur iPad
Du catalogue produits à l’encaissement clients en passant par la gestion des stocks : une solution complète pour Café, Bar, Restaurant Food Truck.
Votre point de vente n’est pas votre seul canal de vente ? Proposez le retrait en magasin à vos clients avec le click and collect.
Mettez facilement en place vos programmes de fidélité avec les comptes clients.
incwo Pos s’installe sur iPad Apple puis se connecte à votre Terminal de paiement Zettle by PayPal ou SumUp et votre imprimante mPOP de chez Star.
En savoir plus sur incwo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail.
En savoir plus sur Square Point of Sale
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable.
En savoir plus sur Marketing 360
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Ne perdez jamais le rythme avec le système de caisse pour bar CAKE de Sysco. Servez vos clients plus efficacement et commencez à augmenter vos marges.
Avec plus de 45 ans d'innovation dans le secteur de l'hôtellerie et une équipe de vétérans de la Silicon Valley, CAKE de Sysco fournit une solution de caisse qui offre une expérience VIP à vos clients, améliore votre efficacité et augmente les revenus de votre bar.
Des écrans rapides simplifient le flux de travail en aidant les barmans à prendre des commandes plus rapidement, à séparer des additions et à émettre des reçus, tout en prenant en charge les paiements préautorisés par carte de crédit.
Demandez à être contacté dès maintenant pour bénéficier d'une démo gratuite !
En savoir plus sur CAKE POS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Toast est un système de gestion de points de vente, de restaurants et de bars tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.
Toast est un système de gestion de points de vente, de restaurants et de bars tout-en-un. Conçu spécialement pour le secteur des services alimentaires, Toast est remarquablement facile à utiliser. Les clients de Toast peuvent facilement traiter les commandes, mettre à jour les menus en ligne et sur place et gérer la paie du personnel. Grâce à la commande en ligne et à des programmes avancés de reporting et de fidélité en temps réel intégrés, Toast élimine le besoin de jongler avec plusieurs fournisseurs et réduit donc considérablement les coûts.
En savoir plus sur Toast POS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un pour les bars, ce logiciel intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte, et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre bar. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement.
En savoir plus sur Clover
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Logiciel de caisse dans le cloud gratuit pour les cafés et les boutiques qui offre une gestion des stocks, un programme de fidélité, des reçus électroniques et une communication client.
Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et visualisez les analyses de ventes. Envoyez des messages et des reçus électroniques à vos clients et recueillez de précieux avis.
En savoir plus sur Loyverse POS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration et des discothèques.
TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration et des discothèques. Les propriétaires de bars achètent TouchBistro parce qu'ils veulent un point de vente qui peut contribuer à augmenter les ventes, à améliorer le service client et à prendre des décisions commerciales informées. TouchBistro est fourni avec le support expert, disponible 24h/24 et 7j/7, d'anciens serveurs, gestionnaires et propriétaires.
En savoir plus sur TouchBistro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Que vous gériez un pub, un restaurant, un café ou un service de plats à emporter, travaillez plus rapidement et plus intelligemment avec un système de point de vente électronique complet.
Un système complet de PDV pour bars
Restauration sur place, plats à emporter ou livraison ? Vous choisissez. Adaptez-vous et prospérez avec un système de PDV électronique qui rend tout possible.
Que vous gériez un bar, un restaurant, un café ou un service de plats à emporter, travaillez plus rapidement et plus intelligemment avec un système de PDV électronique complet.
Synchronisez votre back et votre front-office pour augmenter les ventes et le chiffre d'affaires des tables.
Intégrez les principales applications de livraison de repas pour gagner plus de clients et générer des revenus.
Favorisez la fidélisation des clients à l'aide d'un CRM (Customer Relationship Management) et de promotions.
En savoir plus sur Epos Now
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
talech est une solution logicielle de caisse pour iPad dans le cloud destinée aux restaurants, aux commerces de détail et aux entreprises de services.
Gérer une entreprise prend du temps, mais le logiciel de point de vente talech permet de rationaliser les tâches et de gagner du temps. Grâce à son design intuitif, talech aide les bars et les restaurants à simplifier leurs opérations et à obtenir des informations afin de prendre de meilleures décisions.
En quelques clics, les marchands peuvent réaliser de nombreuses tâches : suivre facilement l'inventaire, partager, grouper et personnaliser les commandes, gérer les employés, surveiller les coûts de main-d'œuvre et renforcer la fidélité grâce à la plateforme CRM intégrée.
L'assistance de talech est toujours disponible et gratuite, 24h/24, 7j/7.
En savoir plus sur talech
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Options de commande et de paiement sans contact sur place, appareils portables pratiques pour des commandes et des paiements ultrarapides et rapports détaillés.
Transformez vos opérations de bar avec des solutions de PDV et portables rapides et faciles à utiliser conçues pour accélérer le service et augmenter les ventes. L'éditeur propose des options de commande et de paiement sans contact, par code QR, de gestion du marketing et des avis, de programmes de fidélité, etc.
En savoir plus sur SpotOn
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Ce système de PDV (point de vente) électronique offre aux restaurants le goût de l'efficacité. Suivez les ventes, formez vos employés et prenez des commandes avec un iPad, où que vous soyez.
Assurez la pérennité de votre entreprise avec Lightspeed Restaurant et ses fonctionnalités telles que la livraison, le paiement sans contact et les plans de salle personnalisables pour assurer la distanciation sociale. En utilisant Lightspeed pour gérer votre bar, vous consacrerez moins de temps aux opérations et davantage à la personnalisation de vos services pour augmenter la satisfaction des clients.
En savoir plus sur Lightspeed Restaurant
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
"Le système de caisse mobile intuitif et la plateforme de gestion complète de Lavu sont conçus spécifiquement pour rationaliser les opérations des bars et restaurants."
La plateforme de gestion de bar de Lavu et son système de caisse mobile intuitif sont spécialement conçus pour aider les bars et les discothèques à gérer plus facilement leur activité. La mobilité et la facilité d'utilisation de Lavu sont idéales pour les établissements très fréquentés qui cherchent à fournir un service transparent aux clients. Tirez parti de nombreuses fonctionnalités de gestion de bar telles que la préautorisation des notes, les happy hour automatiques, le partage d'addition, les commandes, le traitement des paiements en interne, la gestion du personnel, la prévention des pertes, etc. Gagnez du temps et de l'argent grâce aux fonctionnalités de gestion et au système de caisse de Lavu.
En savoir plus sur Lavu POS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
En savoir plus sur authorize.net
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Harbortouch fournit des systèmes de point de vente pour les secteurs de l'hôtellerie et du commerce de détail. Renseignez-vous sur le programme de POS (point de vente) gratuit !
Le point de vente Harbortouch révolutionnera votre entreprise sans vous ruiner. Pourquoi payer des milliers de dollars dès le départ pour un système de point de vente qui ne répondra peut-être pas à vos besoins ? Tirez plutôt parti de la version d'essai gratuite de 30 jours de Harbortouch et testez un point de vente. Et n'oubliez pas de vous renseigner sur le programme de point de vente gratuit : votre flux de trésorerie vous remerciera !
Harbortouch fournit une garantie d'équipement à vie, une installation et une formation sur site, ainsi qu'un support technique 24h/24, 7j/7.
En savoir plus sur Harbortouch POS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Point de vente pour bars, discothèques et pubs. Simple à utiliser et facile à installer.
Poster est un système de point de vente cloud polyvalent pour les bars, les pubs et les discothèques. Si vous proposez un service à table, les commandes sont envoyées directement au bar, les serveurs et les caissiers peuvent appliquer des promotions et des remises directement et toutes vos données sont immédiatement traitées. Si vous perdez votre connexion Internet, vos données seront stockées en toute sécurité pendant que vous êtes hors ligne. Accédez à vos rapports et statistiques partout dans le monde via la console de gestion ou l'application Poster Boss.
En savoir plus sur Poster POS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants.
Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants.
Aloha est une solution complète avec laquelle vous serez en mesure de connecter tous les éléments de fonctionnement de votre établissement à partir d'une seule solution afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise.
Il comprend :
Gestion du personnel
Contrôle des stocks
Gestion centralisée des données
Commande à la table
Fidélisation et marketing
Et bien davantage.
En savoir plus sur Aloha EPOS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant.
PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant. L'éditeur s'engage à fournir aux restaurateurs tous les outils nécessaires pour rendre leur entreprise plus rentable. La plateforme PointOS propose un système de point de vente tout-en-un avec des fonctionnalités allant de la prévision des stocks et du personnel, à des rapports et analytiques détaillés qui vous aideront à prendre les bonnes décisions pour votre entreprise.
En savoir plus sur PointOS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
2TouchPOS est spécialisé dans les solutions de POS (point de vente) pour les restaurants, discothèques et bars. Désormais disponible avec des paiements EMV semi-intégrés.
Logiciel de point de vente spécifique aux restaurants, bars et discothèques avec des fonctionnalités conçues pour résoudre et éviter les frustrations de gestion et faciliter la saisie des commandes.
En savoir plus sur 2TouchPOS
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
eHopper est un logiciel de point de vente mobile gratuit. Il est facile à utiliser, multiplateforme et disponible sur les tablettes Android, les iPad, les PC Windows et les terminaux Poynt.
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android et Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration et autres commerces de détail à la recherche d'une solution consolidée pour simplifier leurs opérations commerciales et leur service client.
Fonctionnalités clés :
Gestion des commandes
Suivi des commandes
Gestion client
Paiements
Paiements fractionnés
Reçus
Inventaire
Gestion des salariés
En savoir plus sur eHopper
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Gérez votre restaurant plus rapidement que jamais avec Square for Restaurants. Cette plateforme est conçue pour prendre en charge à la fois les activités centrées sur le client et les tâches administratives.
Square for Restaurants est enfin là ! Une plateforme unique réunissant logiciels, matériel et moyens de paiement pour rationaliser l'ensemble de votre restaurant ou bar. Gérez toutes les tables de votre bar ou restaurant en personnalisant votre plan de salle selon vos besoins. Du petit déjeuner au déjeuner et aux offres de saison, créez tous les menus dont vous avez besoin et échangez-les en un seul clic. Personnalisez tout ce que vous voulez, à tout moment. Créez facilement et rapidement des rapports pour rendre compte de tous les aspects de votre activité. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours !
En savoir plus sur Square for Restaurants
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail.
Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail. AccuPOS est facile à utiliser et offre une expérience client exceptionnelle au moment du passage en caisse. Fonctionne avec tous les appareils modernes Windows et Android partout dans le monde.
En savoir plus sur AccuPOS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Offre des solutions logicielles de caisse spécialisées pour les restaurants avec service à table et à service rapide, les bars, les hôtels et les centres de villégiature.
Lorsque le succès dépend d'un service supérieur, il vous faut un logiciel de caisse flexible et des solutions de back-office pour gérer tous les aspects de votre entreprise de restauration. Du magasin au siège social, le logiciel Maitre'D vous donne le contrôle dont vous avez besoin pour augmenter la vitesse, l'efficacité et les bénéfices. Les solutions de caisse Maitre'D peuvent vous aider à rationaliser vos opérations, que vous gériez un bar, un hôtel, une salle de réception ou un comptoir de commandes à emporter.
En savoir plus sur Maitre'D
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Solution adaptée aux franchises QSR.
Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Le POS Linga pour iPad prend en charge tous les types de restaurants, du QSR (Quick Serve restaurant) aux restaurants gastronomiques, en passant par les pizzerias, les franchises d'entreprises et les stades de sport. Linga possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus innovants, avec l'intégration de l'appel en attente et des réservations, ID de l'appelant, la cuisine centrale et l'entrepôt, la gestion des stocks et le suivi du coût des aliments jusqu'au niveau des ingrédients, le marketing et la gestion de la fidélisation des clients, les bornes, l'intégration du call center et bien plus encore.
En savoir plus sur Linga rOS System
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Faites évoluer la gestion de votre bar. Affichez toutes vos données, gérez vos menus et contrôlez le personnel depuis votre smartphone.
Démarrez dès maintenant, à partir de 299 $ seulement. Tenir un bar fait partie des activités les plus complexes à gérer. Gérez tout via n'importe quel appareil, n'importe où. Découvrez l'atout Rezku. Contrôle d'inventaire, mesures antivol, additions de bars, partage d'addition avancé, commandes à la table, programme de récompenses, happy hour automatique, rapports personnalisables, recettes de boisson intégrées, etc. Consultez Rezku pour en savoir plus.
En savoir plus sur Rezku POS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Arryved est un système mobile de point de vente et de gestion de l'accueil tout-en-un, conçu spécialement pour les bars, les bars à cocktails et les restaurants dynamiques.
Arryved est le système de point de vente tout-en-un très fiable pour la nourriture, les boissons, la musique et les lieux d'accueil. Conçu par des experts et des passionnés du secteur, le système flexible d'Arryved facilite le service pour que le personnel puisse se concentrer sur le charme des clients. De plus, grâce à une gamme complète de fonctions personnalisables, les commerçants ont la liberté d'expérimenter et d'identifier ce qui est le mieux pour la croissance de leur entreprise. Arryved propose une tarification simple et un support client de classe mondiale 7 jours sur 7, soulignant ainsi son engagement à développer des entreprises prospères.
En savoir plus sur Arryved
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Oracle Simphony POS est un PDV complet pour les bars de tous types et de toutes tailles. Mettez à niveau votre PDV pour 1 $.
Oracle Simphony Bar POS vous aide à gérer efficacement et facilement votre bar. Ce PDV cloud connecte tous les aspects de votre bar pour offrir une expérience fantastique à vos clients
tout en gérant les menus, l'inventaire, les opérations en cuisine, les promotions, la fidélisation, etc. De plus, il inclut des fonctions analytiques en temps réel pour vous offrir constamment la tendance des ventes, des coûts et des performances du personnel. L'API (Application Programming Interface) ouverte et le marketplace cloud étendu de Simphony vous offrent une flexibilité et une agilité illimitées.
En savoir plus sur Simphony POS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Simplifiez tous les aspects de la gestion de votre restaurant avec le système cloud de POS (point de vente) pour restaurants d'Ezee Optimus.
eZee Optimus : un système de POS (point de vente) pour restaurants, intuitif et entièrement intégré, qui convient aux restaurants, bars, discothèques, restaurants à service rapide, aux services de livraison et autres opérations.
Son approche simple, sa facilité d'utilisation et sa fiabilité sans faille font de eZee Optimus un excellent système pour vos besoins de POS. eZee Optimus est conçu pour simplifier les opérations de votre restaurant, que celui-ci dispose d'une seule enseigne ou qu'il fasse partie d'une grande chaîne d'envergure nationale. Le système fonctionne sur les écrans tactiles ainsi que sur les ordinateurs de bureau et les tablettes.
En savoir plus sur eZee Optimus
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Pour les bars et les restaurants, Ordyx POS propose des fonctionnalités de gestion des stocks et des programmes de fidélité compatibles avec iOS, Windows et Android.
Ordyx POS est un système de point de vente hybride à la pointe de la technologie pour les bars de toutes tailles. Sa technologie innovante permet aux propriétaires de bars de bénéficier d'une flexibilité optimale pour gérer leur entreprise depuis tout endroit disposant d'une connexion Internet. Ordyx permet aux gérants de savoir exactement tout ce qui se passe dans le bar, qu'il s'agisse des commandes en cours ou des niveaux de stocks actuels. Vous pouvez même approuver les remises et les boissons offertes via votre smartphone et/ou recevoir des messages d'alerte sur votre téléphone lorsque certains événements se produisent.
En savoir plus sur Ordyx
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Gérez les onglets, acceptez les paiements en espèces ou par carte, suivez les stocks et créez des rapports de vente avec l’un des meilleurs point de vente au monde pour Magento.
Solution de point de vente évolutive et personnalisable, dédiée aux négociants Magento. Magestore POS réduit le travail manuel et améliore l’exactitude des données afin de vous permettre de simplifier les opérations de vente au détail et d’offrir une expérience d’achat transparente. Synchronisez les données entre votre site internet Magento et les magasins physiques en temps réel et rassemblez les fonctions commerciales clés sur une seule et même plate-forme. Près de 10 000 entreprises à travers le monde lui font confiance pour vendre, gérer et développer leurs activités.
En savoir plus sur Magestore
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Appetize est une plateforme de point de vente hébergée dans le cloud qui transforme le processus de commande et de paiement tout en fournissant des outils de gestion robustes.
Appetize est une entreprise moderne de point de vente, d'inventaire et d'analyse qui transforme la façon dont les restaurants et les bars traitent les transactions des clients à grande échelle. Sa plateforme génératrice de recettes comprend des terminaux fixes, des appareils portables, des kiosques en libre-service et une API mobile qui se synchronisent de manière transparente avec un système d'affichage de la cuisine facile à utiliser. Les analyses avancées, la gestion des stocks et les reportings sur les ingrédients permettent de mieux comprendre l'efficacité de votre restaurant.
En savoir plus sur Appetize
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Le logiciel de caisse pour restaurants POSsible offre un large éventail d'options pouvant répondre aux besoins exigeants du secteur hôtelier.
Le logiciel de caisse pour restaurants POSsible offre un large éventail d'options pouvant répondre aux besoins exigeants du secteur hôtelier. Ce logiciel de point de vente permet aux restaurateurs d'améliorer la rentabilité de leur entreprise, grâce à un traitement des commandes plus rapide et plus précis, à plusieurs modules intégrés, tels que l'interface client, à l'interface des employés et à l'accès à plus de 100 rapports.
Fonctionnalités :
Fonctionnalités de restauration et de restauration rapide, gestion des tables, interface définie par l'utilisateur, options de paiement multiples, gestion des employés.
En savoir plus sur OVVI POS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Le système de point de vente pour iPad de Nobly est un produit abordable, qui s'appuie sur un puissant back-office et un support client primé.
Nobly POS est l'un des points de vente en ligne sur iPad les mieux notés par les consommateurs. Ce produit est disponible au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada et dans plus de 20 autres pays. Les commerçants utilisent Nobly POS pour gérer l'inventaire et le personnel, recueillir des informations commerciales grâce à plus de 30 rapports puissants, configurer des programmes de fidélisation, accepter les paiements par carte de crédit, intégrer des logiciels de comptabilité, etc.
En savoir plus sur Nobly
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
PDF Edit est un éditeur rapide pour gérer des documents PDF de qualité. Vous pouvez contrôler les autorisations de sécurité, importer des pièces jointes et ajouter des annotations.
PDF Edit réunit un créateur et un éditeur rapides pour gérer des documents PDF de qualité. Vous pouvez ajouter ou supprimer des autorisations de sécurité, importer des pièces jointes et ajouter des annotations. PDF Edit prend en charge les formats PNG, TIFF, JPEG et les formats de fax CCITT. C#, VB.NET, JavaScript, Python et d'autres langages sont pris en charge. Documents techniques et support fournis.
En savoir plus sur ByteScout PDF Suite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Solution de marketplace qui aide les entreprises à créer des boutiques en ligne en marque blanche, à suivre les commandes et à gérer les réseaux de livraison.
Votre marque. Votre entreprise. Assurez votre croissance avec Redbox, une plateforme de commande et de livraison en ligne performante qui prend en charge de nombreux modèles.
Marketplaces en ligne :
avec Redbox, vous pouvez facilement créer un marché en ligne à partir de nombreux points de vente triés sur le volet.
E-commerce de marque :
Redbox peut également être utilisé pour alimenter une application uniquement pour votre marque.
Il ne s'agit pas seulement de produits alimentaires :
Redbox est là pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin. Les intégrations dans les réseaux de livraison et les systèmes de distribution permettent à vos produits de voyager.
En savoir plus sur Redbox
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Le logiciel de caisse des commercants
CashOffice est un logiciel de caisse édité par la société IFB. Au service des commerces de détail depuis plus de 30 ans ! Plus qu'un simple logiciel, CashOffice vous permet de gérer l'ensemble de votre activité : vente, clients, fidélisation client, rapports, stocks, inventaires, multi-magasins, mobilité...
Conseils et démo gratuits sans engagement
En savoir plus sur Cash Office
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Logiciel de point de vente avec commandes en ligne, suivi des stocks et options de cartes-cadeaux pour le secteur des restaurants, bars, discothèques et des services de restauration rapide.
Logiciel de point de vente avec commandes en ligne, suivi des stocks et options de cartes-cadeaux pour le secteur des restaurants, bars, discothèques et des services de restauration rapide.
En savoir plus sur RPOWER
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Acceptez différentes devises et options de paiement numérique de manière simple, équitable et sûre pour vos marchandises et services sur des applications Android et web synchronisées.
Quid POS Smart Vendor offre aux petites entreprises la possibilité d'échanger des biens et des services de manière transparente n'importe où et dans n'importe quelle devise en utilisant leurs appareils intelligents (par exemple une caisse enregistreuse électronique) aussi bien pour la détermination des prix que pour le traitement des transactions. Gérez efficacement les inventaires, le reporting des ventes et les options de paiement. Tout en flexibilité, l'application Android et web synchronisée permet de choisir d'utiliser un appareil mobile ou un ordinateur. Simplifie le travail et augmente la productivité. Plans gratuits, Premium et pour entreprise disponibles.
En savoir plus sur Quid POS Smart Vendor
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Un point de vente électronique axé sur le service au bar avec commandes, planification du personnel et système de réservation sur appareils mobiles.
Point de vente électronique pour les bars : BarTab est un point de vente électronique intuitif pour iPad qui vous aide à gérer tous les aspects de votre bar. BarTab est un point de vente électronique qui aide les bars à fonctionner de manière plus fluide et rentable grâce à une vaste gamme de fonctionnalités qui incluent le suivi des stocks, la planification du personnel, la gestion des réservations et des acomptes, la caisse en ligne, l'intégration de la comptabilité dans le cloud, les commandes mobiles ainsi que les menus et tireuses de bière en libre service.
En savoir plus sur Tabology EPOS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Le PDV de RMS est une solution de point de vente tout-en-un pour les activités d'hôtellerie.
RMS propose un système de PDV (point de vente) complet aux entreprises de divers secteurs, notamment l'hôtellerie, le commerce de détail et l'alimentaire. Que vous soyez en quête d'une solution pour restaurant haut de gamme, vitrine de commerce de détail ou bar d'hôtel, RMS peut appuyer vos objectifs commerciaux.
En savoir plus sur RMS POS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Solution de point de vente pour l'hôtellerie, la vente au détail et les environnements à usage mixte.
Solution de point de vente pour l'hôtellerie, la vente au détail et les environnements à usage mixte.
En savoir plus sur uniCenta
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Le système de PDV d'ESEEL est conçu pour améliorer la productivité de tous les restaurants grâce à une interface moderne et conviviale.
ESEEL est un système de PDV (point de vente) avancé sur tablette et adapté aux petits et grands restaurants. Il peut être utilisé sur n'importe quel appareil pouvant accéder à un navigateur web, ce qui permet aux utilisateurs d'utiliser leurs propres téléphones en toute liberté. De plus, le système permet aux propriétaires de restaurant de vérifier les activités quotidiennes de leur établissement, où qu'ils se trouvent. Les fonctionnalités du logiciel améliorent la productivité et les capacités des restaurants. Ces fonctionnalités incluent une application de menu simple, un processus de paiement rapide et bien plus encore. Disponible sur iOS et Android.
En savoir plus sur ESEEL
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Système de points de vente en ligne gratuit sur www.kafelive.com
Système de points de vente en ligne gratuit avec option hors ligne. Rendez-vous sur www.kafelive.com pour plus d'informations.
En savoir plus sur kafelive
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Tactill transforme iPad et iPhone en caisse enregistreuse adaptée à tous les types de point de vente.
Vous êtes à la recherche d'une application simple et efficace pour gérer votre business ? Essayez Tactill.
Tactill est une application de gestion du point de vente sur iOS pour les entrepreneurs ambitieux et soucieux de l'expérience de vente.
Dans la boutique, Tactill est une caisse enregistreuse simple et efficace pour encaisser les clients. A la fin de la journée, Tactill est aussi un puissant tableau de bord pour analyser les ventes et gérer la boutique.
Vous avez la moindre question sur Tactill ? Contactez notre équipe et laissez-vous guider.
En savoir plus sur Tactill
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
BP Point de Vente PRO vous offre toutes les fonctionnalités essentielles pour répondre à vos besoins spécifiques de commerçant !
Basé sur 2 socles, avec la solution EBP Point de Vente, gérez votre commerce simplement :
1/ Vendez et encaissez
Encaissez vos clients et développez leur fidélisation
Gérez votre stock produit
Suivez les indicateurs de vente (panier moyen, nombre de ventes, etc.)
Faites le lien entre votre site e-commerce et votre point de vente pour une unique gestion
2/ Achetez et payez
Effectuez des devis
Passez vos commandes
Faites vos règlements
EBP Point de Vente est compatible avec une large palette de matériel de caisse (TPE, balances, tiroirs caisse, etc.) et vous permet de développer votre commerce en toute simplicité.
En savoir plus sur EBP Point de Vente Pro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
La caisse enregistreuse tactile la plus aboutie pour votre restaurant.
Une solution d’encaissement certifiée NF525.
Un logiciel de caisse pour les restaurants à la profondeur fonctionnelle unique.
La caisse Innovorder répond à tous vos besoins, que vous gériez un ou plusieurs point(s) de vente. Profitez d’une ergonomie dans l’air du temps et d’un système spécialement développé pour les activités de restauration rapide.
En savoir plus sur Innovorder
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Famoco pay est une application android permettant aux ..... d'encaisser les paiements sans contact avec un terminal Famoco.
Famoco pay est une application android permettant aux commerçants d'encaisser les paiements sans contact avec un terminal Famoco.
L'application est compatible avec Apple Pay, Google pay, Alipay, Visa, Mastercard & plus.
Utiliser Famoco Pay permet aux utilisateurs de regrouper toutes leurs applications métiers dans un seul et même terminal.
En savoir plus sur Famoco Pay
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Trivec est un fournisseur européen renommé de caisses enregistreuses et de systèmes de commande de boissons pour l'horeca.
Trivec est un fournisseur européen renommé de caisses enregistreuses et de systèmes de commande de boissons pour l'horeca. Nos solutions facilitent les paiements et la gestion des restaurants, bars, hôtels et casinos. La gamme de produits comprend entre autres des caisses enregistreuses, distributeurs de boissons, appareils mobiles et portables. Nous pouvons en outre proposer l'ajout d'intégrations, par exemple des moyens de réservation, de planification du personnel, d'achat, de gestion des stocks et des finances. Trivec a été fondé en 1993 et compte plus de 8000 clients et des implantations en Belgique, France, Suède, Norvège et Danemark
En savoir plus sur Trivec
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus
Une application de commande pour les consommateurs avec vente incitative et vente croisée optimisées par IA (intelligence artificielle), promotions et offres personnalisées et commandes sans erreur.
Une application de commande pour les consommateurs avec vente incitative et vente croisée optimisées par IA (intelligence artificielle), promotions et offres personnalisées et commandes sans erreur.
En savoir plus sur menew
Fonctionnalités
- Carte de fidélité
- Gestion des employés
- Gestion des conseils
- Vérifications distinctes
- Paiements électroniques
- Analyse de l'évolution des ventes
- Rapports et statistiques
- Suivi des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion de la cuisine/des menus