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Suivi des appels

Un logiciel de gestion des appels téléphoniques (call tracking) facilite la mesure de l'efficacité des campagnes en ligne et hors ligne. Découvrez instantanément la source de vos leads téléphoniques et suivez quels canaux, annonces et campagnes en génèrent le plus. Cette application de suivi des appels fournit des numéros de téléphone dynamiques pour vous aider à mesurer le retour sur investissement de tous vos efforts de marketing numérique. Les entreprises et les agences à la recherche d'un logiciel de call tracking seront peut-être également intéressées par un logiciel de SFA (Sales Force Automation), un logiciel de gestion de campagnes, un logiciel de reporting, un logiciel pour call centers et un logiciel de gestion des leads. Parcourez notre liste de produits pour trouver l’application en France qui répondra à vos attentes pour la gestion des appels téléphoniques. Vous pouvez aussi sélectionner les applications de suivi des appels gratuites.

96 résultats

CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système de téléphonie intelligent doté d'une fonctionnalité avancée de suivi des appels. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour ses capacités supérieures de qualité et de suivi des appels. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités de suivi et à des intégrations faciles avec vos systèmes d'assistance, de CRM (Customer Relationship Management) et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

Fonctionnalités

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  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Identification de l'appelant
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  • Messagerie vocale
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  • Suivi des appels
Il s'agit d'une solution globale voix et SMS conçue pour aider les marques à créer une communication automatisée, personnalisée et contextuelle par l'intermédiaire d'une API. En savoir plus sur CALLR
Il s'agit d'une solution globale voix et SMS conçue pour aider les marques à créer une communication automatisée, personnalisée et contextuelle par l'intermédiaire d'une API. Avec CALLR, il est aisé de créer un diagramme SVI (serveur vocal interactif) pour gérer les appels entrants. Grâce à l'API, il est possible d'acheter des numéros de manière dynamique pour les affecter en fonction des besoins. L'interface web SENDR permet de créer directement des campagnes d'acquisition et d'engagement des utilisateurs. Avec CALLTRACKR il est possible de créer des numéros d'appel suivis, ainsi qu'un bouton à cliquer pour appeler depuis le web. En savoir plus sur CALLR

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L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
La fonction d'enregistrement automatique des appels de RingCentral Office permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. Installez-le en toute simplicité ! Les administrateurs sont en mesure d'activer cette fonctionnalité pour un ou plusieurs utilisateurs en seulement quelques clics. Gagnez jusqu'à 100 000 enregistrements par compte ! Les enregistrements peuvent être téléchargés pour les consulter et les réécouter ; ils sont également envoyés automatiquement par e-mail aux utilisateurs. En savoir plus sur RingCentral MVP

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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, fenêtres d'appel, application mobile, enregistrement des appels et plus encore.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020. En savoir plus sur Nextiva

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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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CallHippo est un système de téléphonie facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Il peut être configuré instantanément et fournir des rapports avancés.
CallHippo est un système de téléphonie professionnelle et moderne qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur CallHippo

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Enregistrement d'appel CRM Agile - effectuer, recevoir, enregistrer et analyser des appels sans quitter le CRM. Grâce à l'enregistrement intégré des appels d'Agile et à ses capacités de téléphonie avancées, il est possible de dire au revoir à la mémoire partielle des appels téléphoniques, d'améliorer la performance des ventes et de rester toujours au top des relations clients et prospects. En savoir plus sur Agile CRM

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad est un système cloud de communications unifiées moderne qui permet aux équipes de rester connectées grâce à la mise à disposition de tous leurs besoins téléphoniques sur n'importe quel appareil. Les fonctionnalités natives d'intelligence vocale de Dialpad Talk permettent d'améliorer la productivité grâce à la transcription en temps réel et aux résumés post-appel, y compris les points d'action mis en évidence. De plus, les intégrations avec G Suite, Office 365, Zendesk et Salesforce permettent des déploiements rapides et une synchronisation automatique avec les applications que votre équipe utilise quotidiennement. En savoir plus sur Dialpad

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Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

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Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.
Twilio est la principale plateforme de communication cloud au monde qui vous permet d'impliquer des clients sur tous les canaux : SMS, voix, vidéo, e-mail, WhatsApp, etc. Les API à prépaiement permettent aux entreprises d'adapter leurs communications de manière fiable. En savoir plus sur Twilio

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Grâce à la fonctionnalité avancée de suivi des appels et de coaching d'Aircall, vous pouvez corriger les erreurs des agents et améliorer la qualité de vos appels.
La fonction d'analyse des call centers d'Aircall vous permet de surveiller facilement le rendement de vos agents, individuellement ou en équipe. Filtrez les données de call center de votre équipe en fonction de vos besoins. Rejoignez plus de 17 000 entreprises qui font confiance à Aircall pour renforcer leurs relations avec leurs clients et prospects grâce à des fonctionnalités téléphoniques de premier ordre telles que : SMS, routage d'appels avancé, SVI (serveur vocal interactif), analytique, numérotation avancée, marquage des appels et autres fonctionnalités collaboratives. En savoir plus sur Aircall

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CallSource aide les spécialistes du marketing à prouver l'impact et la valeur de leurs campagnes en suivant chaque appel jusqu'à identifier la raison de leur conversion.
Mettez vos canaux marketing à niveau grâce au suivi automatique des appels en ligne et hors ligne. Insertion dynamique du numéro de téléphone avec mot-clé et capacités d'analyses extrêmement précises. Les entreprises qui souhaitent améliorer leur marketing en optimisant leurs annonces, campagnes, mots-clés et contenus peuvent développer leur activité grâce à ces solutions de marketing digital. En savoir plus sur CallSource

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RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée. En savoir plus sur RingCentral Contact Center

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Découvrez pourquoi les gens appellent votre entreprise. Commencez à suivre les appels en quelques minutes seulement. Version d'essai gratuite instantanée. Aucune carte de crédit requise.
Grâce aux fonctionnalités de suivi et d'enregistrement des appels de CallRail, il est facile de déterminer les leads, d'encadrer le personnel et d'améliorer le service client, ce qui se traduit par un plus grand nombre de conversions et un meilleur taux de fidélisation des clients. Prenez des notes pendant les appels pour vous assurer que les informations importantes sont comprises pour la communication à l'équipe. Évaluez les appels à l'aide de balises pour catégoriser les leads et extraire les rapports de taux de conversion. Écoutez les enregistrements à partir du tableau de bord pour améliorer vos tactiques, mener les bonnes conversations et conclure plus d'affaires, plus efficacement. En savoir plus sur CallRail

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Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel.
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM (Customer Relationship Management) natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur. Plus de 100 intégrations avec des outils CRM et commerciaux. Cliquez pour appeler à partir du CRM. Mise en ligne dans plus de 70 pays. Flux de travail et automatisation des SMS. Choix de trois numéroteurs commerciaux. Mise en file d'attente et transfert d'appels. Analytique complète. Intelligence conversationnelle et plus En savoir plus sur JustCall

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Close est un CRM d'engagement commercial tout-en-un avec appels intégrés pour aider les startups et les petites entreprises à transformer les leads en ventes.
Close est un CRM (Customer Relationship Management) de vente avec des outils d'appel et de SMS intégrés, conçu pour aider les PME et les startups à transformer leurs leads en revenus. Close vous permet d'envoyer des e-mails, des appels et des SMS à vos clients potentiels à partir d'une seule boite de réception, sans aucun module complémentaire. Doté d'outils de productivité tels que le composeur prédictif, la numérotation assistée, la VoIP (Voice Over Internet Protocol), l'automatisation des SMS et d'autres outils d'aide à la vente, vous atteindrez plus de leads, ferez un suivi plus fréquent et augmenterez rapidement votre chiffre d'affaires. En savoir plus sur Close

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Logiciel de suivi des appels qui suit tous les appels entrants et sortants, augmente les ventes et analyse facilement les métriques.
Le logiciel de suivi des appels de LeadSquared s'intègre parfaitement à CallTrackingMetrics pour améliorer l'expérience des appelants et suivre tous les appels entrants et sortants. Capturez tous les appels téléphoniques et messages vocaux entrants, passez directement des appels sortants, évitez la duplication des leads, gérez les journaux et les rapports d'appels, acheminez les appels entrants vers les bons agents, etc. Surveillez le nombre d'appels reçus, d'appels sortants passés, d'appels manqués, d'appels ayant conduit à des conversions, le temps moyen passé, etc. En savoir plus sur LeadSquared

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Plus de 50 000 SDR, les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber et Tipalti.
Groove est une plateforme d'engagement des ventes de premier plan qui rend les équipes de revenus basées sur les comptes plus efficaces pour trouver, acheminer, renouveler et augmenter les revenus. Groove offre une productivité 10 fois supérieure à vos ressources les plus coûteuses et les plus précieuses, ce qui leur permet de passer plus de temps à établir des relations et à générer des revenus. Plus de 50 000 SDR (Software-Defined Radio), les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber, Tipalti et Capital One. En savoir plus sur Groove

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Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics.
CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit des données aux spécialistes du marketing leur permettant de prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Avec une seule ligne de code (facile à implémenter), la solution fournit des analyses pour toutes les conversations et tous les leads qui comptent pour vous. Enregistrez le nombre réel de leads que vous générez et produisez des rapports sur la qualité des conversations transférées du service marketing au service des ventes. Suivez et attribuez des leads depuis n'importe quelle source pour obtenir des données exploitables qui vous permettent d'augmenter vos revenus et votre taux de conversion. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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Calabrio ONE est une solution d'optimisation de la main-d'œuvre intégrée pour une stratégie d'engagement client complète.
Calabrio ONE est une suite logicielle unifiée d'optimisation des effectifs (WFO), comprenant l'enregistrement des appels, la gestion de la qualité, la gestion des effectifs et l'analyse du programme VOC (voix du client) qui transforme le centre d'appels en un centre d'engagement client et une source précieuse de connaissances sur les clients. Facile à utiliser, rapide à installer, simple à prendre en charge. En savoir plus sur Calabrio ONE

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Numéro gratuit qui vous permet de suivre et d'analyser les appels.
Numéro gratuit qui vous permet de suivre et d'analyser les appels. En savoir plus sur 800.com

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Widget Click-to-Rappel qui convertit les visiteurs passifs du site web en appels de vente entrants via des rappels instantanés.
Novocall aide les entreprises à affecter leurs leads à leur campagne de marketing source. Affectez vos appels entrants à des campagnes marketing spécifiques pour assurer le suivi et l'analytique des données en temps réel. Suivez l'ensemble du parcours client grâce à une puissante fonction d'affectation multicanale. Optimisez vos campagnes pour augmenter le nombre de conversions. La solution s'intègre au CRM que vous utilisez déjà. Lancez-vous facilement. La solution est adoptée par plus de 2 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Novocall

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Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients.
Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients. En savoir plus sur Liine

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