15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Engagement des clients
Un logiciel de relation client aide les responsables marketing et commerciaux à créer et à suivre les expériences des clients avec un contenu personnalisé et attrayant. Il inclut souvent des outils d'engagement numériques et mobiles, des discussions en direct, des options de gamification, du contenu web personnalisé et des formulaires dynamiques. Voir aussi : logiciel de CRM, logiciel de fidélisation client, logiciel de satisfaction client, logiciel de gamification et logiciel pour blogs. Lire la suite Afficher moins
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397 résultats
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
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Zoho CRM offre aux entreprises de toutes tailles et de tous types un moyen de rester en contact avec les prospects et les clients. Transformez les prospects en clients, grâce au suivi des visiteurs du site web et aux options de chat en direct. Interagissez avec vos clients par e-mail, téléphone, via les réseaux sociaux et d'autres canaux à tout moment, n'importe où, avec un CRM (Customer Relationship Management) omnicanal.
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- Communication multicanal
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Zoho CRM Plus unifie tous les différents points de contact d'une entreprise avec les données collectées dans chacun d'entre eux sur une seule plateforme.
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Zoho CRM Plus permet aux entreprises de toutes tailles de tirer parti d'une plateforme d'expérience client unifiée qui les aide à interagir avec les clients à toutes les étapes de leur cycle de vie et à les transformer en ambassadeurs de marque. Ses fonctionnalités clés comprennent les ventes unifiées, le marketing et le service client, l'engagement client omnicanal, une vue client à 360 degrés, des outils de collaboration entre équipes, des analyses avancées, une IA intégrée, etc.
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Une plateforme d'adoption de produits tout-en-un qui permet d'intégrer facilement des utilisateurs, de favoriser la découverte des fonctionnalités et d'augmenter le taux de conversion.
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Product Fruits vous permet d'ajouter facilement des visites interactives, des présentations et des conseils à votre application tout en offrant aux utilisateurs la possibilité d'envoyer leur avis. Tout cela via un éditeur facile à utiliser, sans aucun codage ni aucune conception supplémentaire.
Que vous ayez une petite start-up dynamique avec une application innovante ou une grande entreprise fournissant des solutions professionnelles complexes, Product Fruits vous garantit d'intégrer efficacement vos utilisateurs, d'augmenter considérablement les taux de conversion et de réduire les coûts d'assistance.
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Nudgify vous fournit des notifications de site web non intrusives (mais très utiles) qui combinent des données en temps réel avec la psychologie des consommateurs pour augmenter les taux de conversion.
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Nudgify est une application web qui permet aux propriétaires de sites web d'augmenter les ventes, les inscriptions et l'engagement des visiteurs grâce à des notifications convaincantes. Vous pouvez choisir parmi une sélection de notifications automatiques au sein de la bibliothèque ou créer des notifications personnalisées et les placer n'importe où sur votre site. Ces notifications affichent les données en temps réel de manière à influencer les consommateurs. Ils utilisent des effets psychologiques, tels que la preuve sociale (notification des activités récentes), le syndrome FOMO (Fear of Missing out) aussi connu sous le nom d'anxiété de ratage (notification d'un stock faible) et l'urgence (la notification Commandez bientôt), pour inciter les visiteurs à agir.
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Offrez à vos clients une expérience personnalisée et mémorable sans avoir à créer votre programme de fidélité de zéro.
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Talon.One est l'un des logiciels d'engagement client les plus performants au monde. Les fonctionnalités fournies par la solution vous permettent de récompenser vos clients avec des incitations et des expériences personnalisées en fonction de leurs interactions avec votre marque. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises B2C à forte croissance.
La solution de Talon.One est déjà utilisée par les leaders mondiaux d'un large éventail de secteurs tels que Ticketmaster, Eddie Bauer, JD Sports et Burger King.
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Découvrez votre hub numérique de relation client.
Offrez des expériences client exceptionnelles avec Slack.
Découvrez votre hub numérique de relation client.
Offrez des expériences client hors pair en permettant à vos agents d'accéder aux experts, outils et informations dont ils ont besoin. Rassemblez les bonnes équipes pour accélérer les délais de résolution. Résolvez les cas et les incidents en temps réel et entrez facilement en contact avec des experts dans l'ensemble de votre entreprise. Collaborez et résolvez des problèmes à voix haute avec Slack Huddles. Obtenez des réponses sur tous les fichiers, messages et canaux grâce à la recherche optimisée par IA (intelligence artificielle). Augmentez votre productivité grâce à des flux de travail automatisés.
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Viber
4,4
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Produit local
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk.
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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux.
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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL.
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Communiquez avec vos clients et concluez des transactions deux fois plus rapidement avec le logiciel de CRM intelligent de Pipedrive. Essayez-le gratuitement et voyez par vous-même.
Le CRM de Pipedrive vous aide à interagir avec vos clients et à conclure des transactions deux fois plus rapidement. Unifiez toutes les interactions client, automatisez les flux de travail et utilisez des fonctionnalités dédiées pour stimuler les niveaux d'engagement, conserver vos leads les plus intéressants et alimenter votre pipeline avec de nouveaux leads. Les rapports de l'éditeur montrent qu'au cours de la première année d'utilisation de Pipedrive, la durée moyenne de réussite des utilisateurs a diminué de 47 % en moyenne. Essayez Pipedrive pendant quatorze jours et voyez par vous-même.
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Zoho Desk vous permet de dialoguer avec vos clients de n'importe où, sur n'importe quel appareil et par n'importe quel canal, à partir d'une plateforme unique.
Zoho Desk vous permet de gérer la communication avec les clients de n'importe où, sur n'importe quel appareil, et par n'importe quel canal sur Internet. Créez la communauté d'utilisateurs de votre marque et engagez le dialogue avec les visiteurs du site via le chat en direct ou les conversations guidées. Vous pouvez également intégrer Zoho CRM pour communiquer avec les clients sur le bon canal et au bon moment, et personnalisez la réponse en fonction du type de client - prospect ou client.
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Ajouter LiveChat à votre site web permet aux clients de vous parler directement et vous aide à répondre instantanément à toutes les questions qu'ils peuvent avoir.
LiveChat offre une communication instantanée avec les visiteurs du site web, ainsi qu'une réponse rapide à leurs questions ou préoccupations. De plus, il permet de suivre vos visiteurs et d'envoyer des messages personnalisés à afficher en fonction des conditions spécifiées, telles que le nombre de pages visitées ou le temps passé sur le site web.
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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
LiveAgent est un logiciel de relation client tout-en-un. Il vous donne la possibilité de communiquer avec clients par le biais de plusieurs canaux de communication tels que les e-mails, les SMS, les appels ou via les réseaux sociaux. LiveAgent offre de puissantes fonctionnalités de reporting, d'une boîte de réception commune et d'un système de gestion des cas d'assistance hybride. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international et de nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise.
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GUUSTO.COM est une plateforme de reconnaissance simple, percutante et gratuite. Chaque dollar dépensé revient en réalité à vos collaborateurs pour un retour sur investissement maximal.
GUUSTO.COM est une plateforme de reconnaissance moderne simple, percutante et gratuite. L'éditeur facture aux commerçants, de sorte que chaque dollar dépensé dans la reconnaissance revient en réalité à vos collaborateurs. Aucune majoration ni aucun cadeau non réclamé ne peut être annulé (vous économisez 10 à 20 % supplémentaires pour optimiser votre retour sur investissement). Vos collaborateurs apprécieront la flexibilité d'être en mesure d'échanger dans plus de 60 000 boutiques partenaires, en utilisant des options web, mobiles ou d'impression afin de n'exclure personne. Commencez à créer une culture de la reconnaissance en quelques minutes et non en plusieurs mois.
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Engagez vos clients et renforcez leur confiance envers la marque grâce aux outils de gestion des avis client de Trustpilot.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La solution offre aux marques la possibilité de transformer n'importe quelle opinion client et tout engagement en résultats concrets. Collectez, gérez et affichez rapidement et facilement les avis pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les résultats de recherche et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit dès aujourd'hui pour découvrir de nombreuses fonctionnalités : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc.
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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients.
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Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients.
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Créez de beaux sondages et formulaires (et bien plus encore). Donnez à votre public l'expérience qu'il mérite afin d'obtenir les données dont vous avez besoin.
Obtenez de meilleures données et informations avec des formulaires attrayants que les clients aiment réellement remplir. Typeform propose des formulaires interactifs et personnalisables, allant de la génération de leads à l'opinion des clients, en passant par chaque étape intermédiaire. Les intégrations à plus de 120 applications permettent à Typeform de s'intégrer de manière transparente dans votre flux de travail. Mieux encore, il est très facile à utiliser : pas de codage, pas d'intégration. De plus, il inclut ne sécurité professionnelle pour assurer la protection de toutes ces données.
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Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. Chaque interaction, de la messagerie et du téléphone en vidéo et en personne, est alimentée par l'automatisation intelligente et les expériences collaboratives des employés. Avec des données unifiées dans tous les départements, Service Cloud 360 permet aux pionniers du monde entier d'avoir une vue complète de chaque client et d'amener l'engagement au niveau supérieur.
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SogoCX permet aux entreprises de personnaliser, de mettre en place et de tirer des enseignements d'un programme complet de gestion de l'expérience client.
La plateforme SogoCX est conçue pour aider les entreprises à recueillir et à analyser les commentaires de leurs principales parties prenantes et à en tirer des enseignements utiles. De la conception à la distribution en passant par l'analyse et le suivi en boucle fermée, la plateforme SogoCX permet de mettre en place un programme complet de gestion de l'expérience client. Les informations exploitables en temps réel, le suivi complet du parcours client, le traitement du langage naturel et l'analyse prédictive sont autant d'éléments conçus pour résoudre les défis de l'entreprise.
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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace.
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L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des systèmes de messagerie personnalisés.
SendGrid vous aide à vous concentrer sur votre activité en éliminant les coûts et la complexité liés à la possession et à la maintenance d'une infrastructure de messagerie garantissant la livrabilité. SendGrid gère tous les détails techniques, notamment la mise à l'échelle de l'infrastructure, le contact avec les fournisseurs de services Internet, la surveillance de la réputation, les services de liste blanche et les analyses en temps réel.
La plateforme SendGrid améliorera la livraison de vos e-mails transactionnels et marketing et s'adaptera facilement aux besoins de toute entreprise.
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Un logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé pour l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Marketo Engage facilite la coordination entre les équipes de marketing et de vente afin de générer des revenus et de la croissance pour l'entreprise, avec une efficacité accrue.
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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Userlike stimule l'engagement client grâce à un chat et une messagerie.
Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client.
Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD.
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Interagissez avec vos clients via des dialogues en ligne, messagerie instantanée, agent conversationnel intelligent (chatbot) et messagerie texte, le tout sur une seule plateforme.
Communiquez avec vos clients en déplacement ou à partir du tableau de bord de BirdEye pour offrir une expérience client fantastique. Interagissez avec vos clients via chat en ligne, messagerie instantanée, chatbot et messagerie texte, le tout dans une plateforme facile à utiliser. Envoyez des messages promotionnels individuels ou groupés grâce à la messagerie texte. Répondez à tous les messages provenant de plusieurs canaux à partir d'une seule plateforme.
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Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions d'engagement client sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier leur engagement social, de surveiller leur réputation, de suivre leurs hashtags, de gérer plusieurs comptes, etc. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours.
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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable, conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager, d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Cette plateforme facile à utiliser propose un logiciel de chat gratuit et puissant pour offrir une assistance personnalisée à chaque client.
En savoir plus sur EngageBay CRM
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Identifiez rapidement la manière dont les utilisateurs se comportent sur votre site, leurs besoins et leurs ressentis.
L'époque de la collecte manuelle et lente des données et des avis clients est révolue. Hotjar est un moyen intuitif et visuel de découvrir, regrouper les besoins des utilisateurs et communiquer avec eux. Cette solution fournit des informations sur l'expérience numérique : elle montre comment les utilisateurs se comportent et ce qui leur tient à cœur. Vous êtes ainsi en mesure d'engager vos clients en toute confiance à chaque étape de leur parcours. Une solution utilisée par plus d'un million de sites web dans plus de 180 pays.
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Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Envoyez et recevez des messages par SMS et MMS en utilisant votre numéro de téléphone professionnel actuel.
Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à un tableau de bord partagé pour envoyer et recevoir des SMS en temps réel via votre numéro professionnel actuel. Le logiciel est facile à utiliser et simplifie l'envoi de SMS professionnels pour les organisations de toutes tailles. Les cas d'utilisation incluent la génération de leads, le suivi des ventes, la planification de rendez-vous, la demande d'avis ou d'enquêtes en ligne, les communications internes, les promotions, etc. Rendez-vous sur le site pour commencer à envoyer des SMS dès aujourd'hui.
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Un CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients, le tout avec un service client exceptionnel.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM (Customer Relationship Management) conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Ce CRM comprend un module de vente autonome, ainsi que des options pour les logiciels de marketing et/ou de centre de service, de sorte que toutes vos données sont réunies en un seul endroit, ce qui permet une excellente collaboration d'équipe et des relations clients qui stimulent la croissance des ventes.
En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
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Tango Card combine une technologie simple, des récompenses exceptionnelles et un service spécialisé pour aider les entreprises à tirer le meilleur parti de leurs programmes de récompenses.
Tango Card fournit une technologie de livraison incitative de pointe aux organisations du secteur B2B. Des entreprises du monde entier utilisent cette technologie pour fournir un vaste catalogue de cartes-cadeaux électroniques à l'échelle nationale et internationale dans le cadre de programmes de fidélisation, d'encouragement des ventes, d'engagement en matière de santé et de bien-être et de reconnaissance des employés. Proposez des récompenses attractives au moment opportun afin d'obtenir un impact optimal et de générer des résultats tangibles avec Tango Card.
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monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes.
Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique.
Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires.
Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com.
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Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. Utilisez la gestion de données performante pour collecter, organiser et stocker en toute sécurité les données de première, deuxième et troisième parties ainsi que les données hors ligne afin de créer des profils de consommateurs complets. Personnalisez chaque interaction tout au long du parcours avec votre marque à l'aide de l'IA intégrée. Impliquez ensuite chaque consommateur à grande échelle en utilisant les solutions e-mail, mobiles, publicitaires et sociales leaders du secteur.
En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients.
Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal.
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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing.
En savoir plus sur Yotpo
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Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation.
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Alchemer, anciennement SurveyGizmo, vous aide à vous transformer en une véritable organisation axée sur le client.
Vous voulez peut-être mener une simple enquête. Vous voulez peut-être changer le monde. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, est une solution qui vous aide à transformer votre activité en une entreprise véritablement axée sur les clients en garantissant que la voix du client est entendue dans toutes les décisions prises par les différents services.
En savoir plus sur Alchemer
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Automatisez vos opérations de relation client en quelques minutes grâce à des modèles prêts à l'emploi. Essayez Pipefy gratuitement.
Stimulez l'engagement client avec Pipefy. Automatisez vos e-mails, rationalisez les demandes client et normalisez vos processus d'intégration client grâce à une plateforme sans code/à faible niveau de code intuitive et facile d'utilisation.
Essayez Pipefy gratuitement.
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Front, l'un des principaux hubs de communication client, permet aux entreprises d'offrir un service sur mesure à grande échelle, sur tous les canaux.
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus d'engagement, de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines de courriers électroniques provenant de clients. Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement.
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Influitive est une plateforme d'engagement client et de fidélisation qui aide les entreprises B2B à acquérir, développer et fidéliser leurs clients à grande échelle.
Influitive est un leader de l'engagement client B2B. Une plateforme qui regroupe tout ce dont vous avez besoin. Influitive comprend un ciblage et une segmentation avancés, des forums de discussion, un chat privé ou en groupe, des widgets intégrables et des missions gamifiées pour mobiliser les clients et soutenir vos initiatives stratégiques. Obtenez des retours d'opinion sur les produits, des témoignages, des études de cas, des actes de défense, des bénévoles pour un CAB (Change Advisory Board) et bien plus encore.
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Qualtrics CustomerXM permet aux entreprises de surveiller, de réagir et d’améliorer facilement chaque moment clé du parcours client.
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l’amélioration de l’expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d’améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d’intégrer l’opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d’offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer.
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Capitaliser sur la connaissance client, améliorer l'efficacité et les performances de première ligne, optimiser les processus métier critiques.
Tirez le meilleur parti des relations avec les clients en capitalisant sur la connaissance du client, en améliorant l'efficacité et la rentabilité de première ligne, en optimisant les processus métier critiques au-delà des points de contact avec les clients et en s'adaptant rapidement aux besoins changeants des clients.
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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur.
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Pendo fournit des solutions d'engagement client uniques pour vos clients uniques. Guidez les utilisateurs vers les fonctionnalités qui leur sont le plus utiles.
Proposez des expériences numériques que les clients adorent avec Pendo. Adaptez l'intégration des clients en concevant des expériences guidées qui accélèrent le délai de rentabilisation. Tirez parti des meilleures analyses de produits pour comprendre les comportements réussis des utilisateurs et diriger automatiquement ces derniers vers les fonctionnalités qui leur sont le plus utiles. Améliorez l'engagement client en créant une première impression idéale ainsi qu'une expérience sans frustration dès le début du parcours client.
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Genesis Cloud CX simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud omnicanale tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer efficacement le volume entrant et les campagnes sortantes à l'aide de puissantes capacités de routage. Un bureau unifié permet aux agents d'obtenir une vision complète des clients et de basculer en toute fluidité entre les canaux et les interactions. Les analytics approfondis, les politiques d'enregistrement et la gestion des effectifs sont intégrés. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de toujours dépasser les attentes des clients.
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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal.
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Un logiciel de sondage professionnel pour votre entreprise (NPS, engagement et satisfaction client, expérience client, CES)
Vous recherchez un logiciel d'enquête sur l'engagement client qui vous permet de l'intégrer à votre CRM (Customer Relationship Management) et vos outils ? Recueillez et analysez les avis des employés et générez des rapports en quelques clics. Stimulez l'engagement client à l'aide de faits et non de suppositions. Startquestion vous offre gratuitement des modèles d'enquête client, des outils d'analyse avancés et un support technique, afin que vous puissiez essayer les méthodes les plus connues pour mesurer l'engagement et la satisfaction client : NPS (Net Promoter Score), CSAT (Customer Satisfaction), CES (Customer Effort Score), etc.
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Communiquez instantanément avec vos clients grâce à des fonctionnalités de chat en direct et de co-navigation qui vous permettent de résoudre des problèmes au fur et à mesure qu'ils se produisent.
Établissez de meilleures relations avec vos clients et résolvez instantanément leurs problèmes en communiquant de manière proactive grâce au chat en direct et à la co-navigation en temps réel. Utilisez des déclencheurs intelligents pour inviter les clients à discuter en fonction des pages visitées, du type d'appareil, du nombre de visites ou d'événements personnalisés. Aidez les opérateurs de votre chat à gagner du temps avec un registre de réponses aux questions fréquentes et transmettez-leur les avis des visiteurs avec des notes de chat basées sur des emojis. Obtenez un aperçu de l'expérience client en tirant parti d'un nombre illimité d'enquêtes et de réponses.
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Arrêtez de collecter des données à l'aide de formulaires ennuyeux. Commencez à créer des présentations et des applications en direct qui engagent réellement votre public.
Formaloo est un système d'exploitation de données qui permet aux utilisateurs d'utiliser la puissance des bases de données flexibles à l'aide de formulaires pour créer les solutions robustes dont ils ont besoin pour stimuler l'innovation et augmenter l'agilité au sein de leurs équipes.
Essayez Formaloo dès aujourd'hui et découvrez pourquoi tant d'organisations l'adoptent.
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