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Pourquoi Capterra est gratuit
Obtenez un portail client OneStop, sous votre marque, pour diriger et gérer les connexions continues qui sont essentielles pour votre entreprise. En savoir plus sur Moxtra
Maintenez vos clients engagés en offrant une expérience numérique unique. Moxtra propose des portails clients à guichet unique, fournissant un hub de communication privé, pour tous vos utilisateurs externes et internes, sous votre marque. Il offre une expérience connectée continue avec une suite tout-en-un de services de collaboration. La plateforme de Moxtra peut alimenter votre portail OneStop personnalisé en tant qu'application web et mobile autonome ou en tant qu'extension fluide de votre site web ou de votre application web ou mobile existante. En savoir plus sur Moxtra
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CrossEngage permet aux spécialistes du marketing et aux responsables CRM de s'adresser à la bonne audience par les bons canaux. En savoir plus sur CrossEngage
Le fournisseur corrige la complexité du marketing pour créer un véritable engagement client. Alors, les clients viennent pour rester. CrossEngage permet aux spécialistes du marketing et aux responsables CRM de s'adresser à la bonne audience par les bons canaux. En combinant des profils clients à 360 degrés avec des outils de segmentation faciles à utiliser, vous pouvez créer des parcours clients uniques. De cette manière, vous activez vos clients individuellement et toujours au bon moment. En savoir plus sur CrossEngage
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Ajouter LiveChat à votre site web permet aux clients de vous parler directement et vous aide à répondre instantanément à toutes les questions qu'ils peuvent avoir. En savoir plus sur LiveChat
LiveChat offre une communication instantanée avec les visiteurs du site web, ainsi qu'une réponse rapide à leurs questions ou préoccupations. De plus, il permet de suivre vos visiteurs et d'envoyer des messages personnalisés à afficher en fonction des conditions spécifiées, telles que le nombre de pages visitées ou le temps passé sur le site web. En savoir plus sur LiveChat
LiveChat offre une communication instantanée avec les visiteurs du site web, ainsi qu'une réponse rapide à leurs questions ou préoccupations. De plus, il permet de suivre vos visiteurs et d'envoyer des...
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Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus d'engagement, de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines de courriers électroniques provenant de clients. Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
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Cette puissante plateforme de marketing automation mobile conçue pour les marketeurs permet d'atteindre vos utilisateurs, d'interagir avec eux et d'obtenir des informations sur eux. En savoir plus sur Notificare
Notificare est une puissante plateforme d'engagement client qui aide les marques à (ré)engager leur audience, à comprendre le comportement des clients et à augmenter les conversions. Un outil unique pour délivrer des interactions et des messages engageants via les canaux app push, web push, e-mail, SMS et portefeuille mobile. Fondée en 2012, basée à Rotterdam, aux Pays-Bas. Notificare est certifié ISO/IEC 27001:2013. Tout superhéros a besoin de son partenaire. En savoir plus sur Notificare
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Un excellent logiciel d'enquête NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients et des employés. En savoir plus sur SightMill - NPS Software
Un excellent logiciel d'engagement client NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients. Envoyez des enquêtes NPS par e-mail ou SMS, intégrez des sondages à votre site web ou recueillez des commentaires lors d'événements. Personnalisez les enquêtes pour les adapter à votre marque et votre style. Facile à configurer et prête à l'emploi, cette solution est utilisée par des entreprises du monde entier. Observez les tendances par segment de marché ou par client en temps réel. Automatisez vos tâches en reliant cette solution à Salesforce, Slack, Zapier, votre logiciel de CRM et aux centres d'assistance. En savoir plus sur SightMill - NPS Software
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Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 90 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble de la situation, puis donne des conseils étape par étape pour que tout le monde se concentre sur les activités qui mènent à la clôture des transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, l'équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, mais assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. En savoir plus sur Pipedrive
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Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de relation client complet. Il vous donne la possibilité de communiquer avec vos clients par le biais de plusieurs canaux privilégiés tels que les e-mails, les SMS, les appels vocaux ou les réseaux sociaux. LiveAgent offre de puissantes fonctionnalités de reporting, d'une boîte de réception universelle et d'un système de gestion des cas d'assistance hybrides. Proposez un service client d'envergure internationale aux côtés d'entreprises comme BMW, Yamaha et Huawei. Obtenez votre version d'essai gratuite, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de relation client complet. Il vous donne la possibilité de communiquer avec vos clients par le biais de plusieurs canaux privilégiés tels que les e-mails, les SMS, les appels...
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Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de commu...
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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk
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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Userlike stimule l'engagement client grâce à un chat et une messagerie. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike
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Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. En savoir plus sur Falcon.io
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Favorisez une expérience client exceptionnelle grâce à la formation ; proposez des programmes de formation client stratégiques et axés sur la valeur avec LearnUpon LMS. En savoir plus sur LearnUpon
Renforcez les relations à long terme et stimulez l'augmentation du nombre de clients grâce à une solution orientée utilisateur dans LearnUpon LMS. Donnez aux clients les outils dont ils ont besoin dès le début de leurs activités grâce à une intégration guidée, assurez-vous que vos clients sont fidèles sur le long terme grâce à des ressources de produits axées sur la valeur, réduisez les demandes d'assistance afin que votre équipe puisse avoir des conversations plus proactives avec les clients. Vous pouvez peut-être même créer votre propre Académie de clients ? En savoir plus sur LearnUpon
Renforcez les relations à long terme et stimulez l'augmentation du nombre de clients grâce à une solution orientée utilisateur dans LearnUpon LMS. Donnez aux clients les outils dont ils ont besoin dès...
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Tribe est une plateforme de gestion de communautés en ligne qui alimente l'engagement client via des flux d'activités, des widgets sociaux, une gamification et des notifications. En savoir plus sur Tribe
Plateforme de gestion de communautés en ligne personnalisable pour connecter, engager et fidéliser les utilisateurs. Offrez à vos utilisateurs la possibilité de discuter et de se connecter sous votre marque. Les membres peuvent rédiger des articles, poser des questions, soumettre des réponses, créer des sondages, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Impliquez vos membres avec ce système de gamification puissant, sa capacité d'incitation et ses outils de notification. Profitez de ce moteur de gestion de communautés modulaire, des applications, des intégrations natives, des widgets et de l'API pour créer des communautés en ligne qui créent des habitudes. En savoir plus sur Tribe
Plateforme de gestion de communautés en ligne personnalisable pour connecter, engager et fidéliser les utilisateurs. Offrez à vos utilisateurs la possibilité de discuter et de se connecter sous votre m...
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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable, conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager, d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Cette plateforme facile à utiliser propose un logiciel de chat gratuit et puissant pour offrir une assistance personnalisée à chaque client. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable, conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager, d'entretenir des visiteurs...
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Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement e...
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Iterable est la plateforme de marketing de croissance qui favorise un véritable engagement client à grande échelle sur tous les canaux. En savoir plus sur Iterable
Iterable est une plateforme de marketing de croissance qui vous permet d'envoyer des messages personnalisés à grande échelle sur tous les canaux. Apprenez à créer des campagnes promotionnelles pour attirer des prospects, des campagnes de bienvenue pour choyer les nouveaux utilisateurs, des campagnes de réengagement pour convertir les clients existants et des campagnes de fidélisation des clients pour fidéliser les clients. Avec Iterable, vous pouvez créer des campagnes pour chaque étape du parcours de l'acheteur et, en fin de compte, augmenter l'engagement client sur plusieurs canaux. En savoir plus sur Iterable
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Aco, le chatbot de l'IA, apprend de votre site web, engage les utilisateurs et les transforme en leads de manière autonome ! En savoir plus sur Acobot
Acobot augmente vos ventes en ligne grâce à l'IA conversationnelle. Alimenté par la technologie avancée du machine learning, le logiciel apprend à partir de votre site web et engage les utilisateurs de manière autonome. Il les accueille, répond à leurs questions et les incite à agir comme vous le souhaitez. Il en résulte une augmentation des leads, de meilleures conversions et une amélioration des résultats nets. Acobot utilise l'IA pour construire l'IA. Il est entièrement automatisé. Il suffit de vous inscrire et de fournir l'URL de votre page d'accueil. L'IA fera alors tout le travail pour vous. En savoir plus sur Acobot
Acobot augmente vos ventes en ligne grâce à l'IA conversationnelle. Alimenté par la technologie avancée du machine learning, le logiciel apprend à partir de votre site web et engage les utilisateurs de...
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Canny est un outil de retour d'opinion conçu pour couvrir tout ce dont vous avez besoin pour naviguer dans l'ensemble du cycle de retour d'opinion. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feuille de route et clôturez la chaîne de communication grâce à un journal des modifications intégré. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feui...
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Plateforme d'automatisation de l'e-mail marketing et d'outils de croissance pour votre entreprise basée sur le web. Convient particulièrement aux petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur SendX
Logiciel tout-en-un pour aider les spécialistes du marketing à tout faire correctement : la capture des leads, l'e-mail marketing et le drip marketing, les flux de travail, les notifications web push, l'automatisation du marketing et plus encore. SendX centralise tout sur une seule plateforme, à un prix abordable. En savoir plus sur SendX
Logiciel tout-en-un pour aider les spécialistes du marketing à tout faire correctement : la capture des leads, l'e-mail marketing et le drip marketing, les flux de travail, les notifications web push, ...
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Les entreprises bénéficient d'une boîte de réception qui leur permet de communiquer efficacement avec leurs clients via différents canaux de communication au sein d'une plateforme centralisée. En savoir plus sur Trengo
Trengo stimule la productivité des équipes et l'efficacité des communications client en unifiant tous les canaux de communication au sein d'une boîte de réception collaborative. Recevez des messages provenant d'e-mails, de Facebook Messenger, de WhatsApp, de SMS, de messages vocaux, de chats en direct et d'autres plateformes au sein d'un emplacement centralisé. En savoir plus sur Trengo
Trengo stimule la productivité des équipes et l'efficacité des communications client en unifiant tous les canaux de communication au sein d'une boîte de réception collaborative. Recevez des messages ...
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Plateforme de marketing numérique complète pour acquérir, influencer et réengager vos consommateurs de détail à grande échelle En savoir plus sur Consumer Marketing Platform
Cette solution permet aux marques grand public d'utiliser leurs canaux de vente au détail existants pour acquérir des consommateurs à faible coût et pour réaliser un marketing numérique automatisé efficace à grande échelle. Elle permet : - Une acquisition économique des consommateurs de détail via vos produits - Une présentation numérique pour l'éducation client préachat et post-achat - Un engagement personnalisé automatisé à grande échelle - Des moteurs de fidélité et de jeu intégrés pour multiplier l'engagement par cinq - Des analytics et données unifiées sur le comportement hors ligne et en ligne du consommateur En savoir plus sur Consumer Marketing Platform
Cette solution permet aux marques grand public d'utiliser leurs canaux de vente au détail existants pour acquérir des consommateurs à faible coût et pour réaliser un marketing numérique automatisé effi...
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Snaps est l'une des premières plateformes d'automatisation conversationnelle destinée à l'e-commerce. En savoir plus sur Snaps
Des marques d'e-commerce de premier plan, notamment TechStyle, Nike Jordan, Lane Bryant, Calvin Klein, etc., utilisent la solution d'entreprise de Snaps pour générer du chiffre d'affaires, améliorer l'efficacité de leurs agents et augmenter la satisfaction des clients. Pourquoi utiliser Snaps ? Incorporation d'excellentes solutions de PNL (Programmation Neurolinguistique) Solution conçue pour la personnalisation Production d'analytics et d'informations pour chaque équipe Solution omnicanal : web, SMS, Google Business Messages, Apple Business Chat, Facebook Messenger et WhatsApp. Réussite des clients d'entreprise En savoir plus sur Snaps
Des marques d'e-commerce de premier plan, notamment TechStyle, Nike Jordan, Lane Bryant, Calvin Klein, etc., utilisent la solution d'entreprise de Snaps pour générer du chiffre d'affaires, améliorer l'...
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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM offre aux entreprises de toutes tailles et de tous types un moyen de rester en contact avec les prospects et les clients. Transformez les prospects en clients, grâce au suivi des visiteurs du site web et aux options de chat en direct. Interagissez avec vos clients par e-mail, téléphone, via les réseaux sociaux et d'autres canaux à tout moment, n'importe où, avec un CRM (Customer Relationship Management) omnicanal.
Zoho CRM offre aux entreprises de toutes tailles et de tous types un moyen de rester en contact avec les prospects et les clients. Transformez les prospects en clients, grâce au suivi des visiteurs du ...
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Zendesk a développé un logiciel helpdesk conçu pour fournir une solution complète à même de prendre en charge les réclamations clients.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk.
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monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com.
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets e...
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Élevez votre support client au niveau supérieur. Tout ce dont vous avez besoin, c'est le bon logiciel de help desk pour toucher vos clients sur plusieurs canaux.
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. Touchez vos clients par e-mail, médias sociaux, chat en direct, portails en libre-service et formulaires web en communiquant par une interface unique. Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. Il s'agit d'un outil personnalisable, pratique à utiliser et abordable.
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. Touchez vos clients par e-mail, médias sociaux, chat en direct, po...
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Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
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Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions d'engagement client sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier leur engagement social, de surveiller leur réputation, de suivre leurs hashtags, de gérer plusieurs comptes, etc. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours.
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Interagissez avec vos clients via des dialogues en ligne, messagerie instantanée, agent conversationnel intelligent (chatbot) et messagerie texte, le tout sur une seule plateforme.
Communiquez avec vos clients en déplacement ou à partir du tableau de bord de BirdEye pour offrir une expérience client fantastique. Interagissez avec vos clients via chat en ligne, messagerie instantanée, chatbot et messagerie texte, le tout dans une plateforme facile à utiliser. Envoyez des messages promotionnels individuels ou groupés grâce à la messagerie texte. Répondez à tous les messages provenant de plusieurs canaux à partir d'une seule plateforme.
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SurveyGizmo est la plateforme d'enquêtes et de compréhension des données la plus appréciée au monde, qui vous permet de prendre des décisions plus intelligentes.
SurveyGizmo est une plateforme robuste d'enquêtes et de compréhension des données qui vous permet de prendre de meilleures décisions.
SurveyGizmo est une plateforme robuste d'enquêtes et de compréhension des données qui vous permet de prendre de meilleures décisions....
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Cette plateforme marketing pour ambassadeurs aide les entreprises B2B à découvrir, suivre et mobiliser leurs fans afin de réduire les cycles de vente et amplifier le marketing.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produits, publications sur les réseaux sociaux, etc. Lorsqu'ils relèvent ces défis, qui peuvent être ciblés sur des groupes ou des personnes, ils gagnent automatiquement des points, des badges et des niveaux pour bénéficier d'avantages et de privilèges. Créez facilement des rapports sur toutes les activités réalisées, intégrez votre CRM et bien plus encore, pour intégrer les opérations de défense à chaque étape du processus.
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Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client.
Qualtrics Customer Experience (CX) est la plateforme la plus agile au monde en matière d'amélioration de l'expérience client. Elle vous permet de surveiller, de répondre et d'améliorer les moments clés de votre parcours client et d'intégrer les commentaires des clients à chacune de vos décisions. Grâce aux tableaux de bord flexibles édités en fonction des postes de chacun, une gestion de cas dynamique et une intégration CRM complète, vous offrez enfin une expérience client inégalée. Demandez une démonstration personnalisée ou créez un compte gratuit pour vous lancer.
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Collectez les données comportementales des utilisateurs, segmentez-les, puis agissez grâce à la messagerie, aux enquêtes et aux sondages intégrés dans l'application.
Pendo a été fondée lorsque d'anciens employés de Rally, Google, Cisco et Red Hat se sont unis pour créer un système rêvé, mais jamais réalisé : un moyen simple de comprendre ce qui stimule réellement la réussite des produits et d'agir. Grâce à des analyses de pointe, au partage des opinions des utilisateurs via l'application et à un guide contextuel conçu pour aider les entreprises à mesurer et améliorer l'expérience client au sein de leurs applications, Pendo s'évertue à améliorer les expériences au sein de la société par le biais d'un logiciel.
Pendo a été fondée lorsque d'anciens employés de Rally, Google, Cisco et Red Hat se sont unis pour créer un système rêvé, mais jamais réalisé : un moyen simple de comprendre ce qui stimule réellement l...
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ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide.
ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Remportez plus d'affaires. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide avec une des solutions d'aide à la vente les mieux notées du marché. Créez, envoyez, gérez et suivez rapidement des brochures multimédias engageantes, des propositions, des devis, des contrats, des présentations, etc. Intégration à Salesforce, Microsoft Dynamics, NetSuite, Hubspot, Zoho, Base, DocuSign, Sertifi et Right Signature.
ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Remportez plus d'affaires. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrara...
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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
amoCRM fournit des outils pour identifier et nourrir les 20 % de vos clients qui réalisent 80 % de vos ventes. Grâce au remplissage automatique, à la segmentation, au lead scoring et au reporting, vous pouvez gérer plus efficacement vos comptes les plus précieux. Après avoir identifié les pistes sur lesquelles vous devez vous concentrer, amoCRM s'occupe de diffuser des annonces, du contenu et des promotions pertinents auprès de vos publics cibles. De cette façon, amoCRM vous aide à fournir une expérience client exceptionnelle, en priorisant votre temps et vos efforts.
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Système de marketing mobile et MMS comprenant des mots-clés personnalisés et gratuits, une messagerie avancée, des rapports de livraison et un générateur de sondage.
Avec plus de 4 milliards de messages envoyés et plus de 50 000 clients, l'éditeur propose un service de marketing mobile facile à utiliser, à acheter et à personnaliser. Avec EZ Texting, lancer des campagnes de marketing mobile devient amusant, peu coûteux et rapide. Envoyez des SMS de masse aux États-Unis et au Canada à un coût avantageux et sans souci.
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Les commentaires sont à nouveau tendance. Divertissez et fidélisez les clients grâce aux enquêtes conviviales de Feedier : personnalisez-les et rendez-les plus distrayantes !
Feedier vous permet de collecter facilement les commentaires précieux de vos clients via une plateforme intelligente et interactive. Cet outil leur offre une expérience agréable et unique, de sorte qu'ils sont plus susceptibles et ravis de partager leur opinion ! Quel que soit l'appareil, les clients pourront accéder à vos enquêtes attrayantes, propres et personnalisées. En plus d'être conviviale, cette nouvelle méthode de collecte de commentaires est divertissante grâce à ses animations et à ses récompenses (bons d'achat, eBooks, billets pour les concerts de Phil Collins).
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UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA.
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Solution SaaS qui aide les entreprises à créer des programmes de bien-être complets, à planifier des micro-activités et à promouvoir la collaboration entre collègues.
Optimity est une plateforme extrêmement évolutive de réussite et de bien-être des employés. Celle-ci est conçue pour impliquer les employés (de 77 à 98 % de motivation supplémentaire) et réduire les coûts des employeurs. L'éditeur offre une expérience optimisée sur mobile aux employés en utilisant la science du conseil en micro-habitudes. Les applications d'Optimity se synchronisent avec votre routine (agenda, autres applications, technologies portables, etc.) pour créer des micro-habitudes saines qui vous aident à être plus heureux, plus longtemps. Les responsables RH utilisent le panneau d'administration d'Optimity pour lancer des évaluations des risques pour la santé et rapporter le retour sur investissement.
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Enregistrez, éditez et partagez des captures vidéo HD depuis votre navigateur Chrome. Créez des démonstrations de produits pertinentes, des tutoriels, des tests UX/interface utilisateur et bien plus encore.
Screencastify est un enregistreur d'écran ultra simple qui va surcharger votre mode de communication au travail. Enregistrez, éditez et partagez des vidéos HD en quelques secondes. Au lieu de taper de longs e-mails, rapports ou documents, transmettez votre message plus rapidement et plus clairement en utilisant une vidéo à l'écran. Utilisé par les gestionnaires de comptes, des concepteurs UX, des équipes de ventes et des distributeurs dans le monde entier.
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La plateforme Customer Intelligence et l'extension Chrome d'Ebsta permettent aux entreprises de renforcer l'engagement client à grande échelle.
Ebsta permet à des milliers d'entreprises de stimuler l'engagement client à grande échelle. La plateforme Customer Intelligence d'Ebsta intègre de manière transparente Salesforce, les e-mails et calendriers pour déverrouiller automatiquement le réseau de l'entreprise, créer des cadences personnalisées, suivre l'engagement en temps réel, évaluer l'engagement client et mesurer les performances des équipes. L'extension Chrome d'Ebsta est bourrée de fonctionnalités pour améliorer la productivité, notamment l'intégration Salesforce, le suivi des e-mails, l'envoi ultérieur et le planificateur de réunions.
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PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud omnicanale tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer efficacement le volume entrant et les campagnes sortantes à l'aide de puissantes capacités de routage. Un bureau unifié permet aux agents d'obtenir une vision complète des clients et de basculer en toute fluidité entre les canaux et les interactions. Les analytics approfondis, les politiques d'enregistrement et la gestion des effectifs sont intégrés. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de toujours dépasser les attentes des clients.
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Les communautés en ligne Higher Logic redéfinissent la façon dont vos clients communiquent, collaborent et restent en contact avec votre organisation.
Idéale pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. La plateforme Higher Logic Online Community fournit à votre organisation les outils nécessaires pour interagir avec vos clients, leur offrir un meilleur support client, assurer leurs droits et améliorer le taux de fidélisation. Donnez à vos clients les outils dont ils ont besoin tout au long de leur parcours avec votre organisation pour apprendre, partager des idées et devenir des défenseurs de votre marque, en stimulant la rétention, les revenus et la satisfaction des clients.
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E-mail marketing vidéo.
E-mail marketing vidéo.
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SmartSurvey est une solution de sondage en ligne qui aide toute personne à créer des enquêtes, à collecter des données et à analyser les résultats.
Avec la plateforme SaaS SmartSurvey, les utilisateurs peuvent capturer, analyser et rapporter virtuellement tout type de données via un service de sondage en ligne simple et élégant. SmartSurvey permet aux utilisateurs d'atteindre directement les personnes dont les opinions comptent le plus, les clients, les partenaires, les patients, les étudiants et les fournisseurs. SmartSurvey se spécialise dans la fourniture de solutions d'enquête pour les entreprises multinationales et les entreprises, en offrant un support dédié et un stockage de données sécurisé sur des serveurs basés au Royaume-Uni et en Europe.
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Gérez votre propre programme de fidélité et de récompenses personnalisé en sachant que toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
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La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc.
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application.
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ProveSource transforme votre site web en un espace occupé et intéressant qui oblige les acheteurs à agir en affichant l'activité récente des clients.
La preuve sociale est plus importante chez les personnes qui se sentent mal à l'aise ou peu sûres d'elles dans une situation donnée et qui, par conséquent, doivent chercher chez les autres le meilleur comportement à adopter. Elle peut accroître l'attrait et constituer un puissant déclencheur de conversion à un moment crucial du processus d'achat. ProveSource est une plateforme marketing de preuve sociale qui retransmet les comportements récents des clients sur votre site web afin de développer la confiance et d'augmenter les conversions.
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Zoho SalesIQ permet d'engager les visiteurs du site en temps réel pour les convertir en clients payants. SalesIQ a 100 000 utilisateurs dans le monde entier.
Logiciel de chat en direct simple d'usage repensé pour faire croître votre entreprise. Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing. Commencez dès maintenant avec le plan gratuit pour toujours.
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