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Pourquoi Capterra est gratuit
Plateforme unifiée pour la gestion des réseaux sociaux et de l'expérience client avec une IU (interface utilisateur) hautement intuitive et collaborative. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io est une plateforme unifiée pour la gestion des réseaux sociaux et de l'expérience client. Cette plateforme est une solution unique qui répond aux besoins d'écoute sociale, d'engagement, de publication, de mesure et d'évaluation comparative de tout spécialiste du marketing. Falcon aide les professionnels du marketing à proposer des expériences de marque plus personnalisées sur tous les points de contact numériques, sur la base de profils de clients enrichis. Cette plateforme dispose d'une IU hautement intuitive et collaborative et est complétée par la meilleure équipe d'assistance de l'entreprise. En savoir plus sur Falcon.io
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Engagez les clients et créez des interactions positives à l'échelle de l'entreprise avec Sprinklr, alimenté par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur. En savoir plus sur Sprinklr
Où que se trouvent vos clients sur plus de 35 canaux modernes, Sprinklr peut vous aider à créer une expérience positive et transparente, en exploitant le moteur d'IA (intelligence artificielle) le plus avancé du secteur pour vous aider à établir le contact là et quand cela compte le plus. Plus de 90 % des 100 plus grandes entreprises mondiales font confiance à Sprinklr pour fournir une solution d'engagement client très efficace. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et découvrez comment cette plateforme de CXM unifiée peut vous aider à générer plus de revenus, à réduire les coûts et à atténuer les risques. En savoir plus sur Sprinklr
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Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic vers votre site web à l'aide de stratégies conversationnelles. En savoir plus sur Landbot
Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic sur votre site web à l'aide de chatbots pour engager les visiteurs, répondez à leurs questions en temps réel et automatisez vos stratégies conversationnelles. Landbot s'intègre parfaitement à votre pile marketing avec des intégrations natives dans des outils tels que Slack, Google Sheets, MailChimp, Zapier, etc. La solution inclut des modèles prédéfinis pour de nombreux cas d'utilisation comme la génération de leads, les recommandations de produits ou autres, afin que vous puissiez les personnaliser selon vos besoins et les lancer rapidement. En savoir plus sur Landbot
Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic sur votre site web à l'aide de chatbots pour engager les visiteurs, répondez à leurs questions en...

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Ajouter LiveChat à votre site web permet aux clients de vous parler directement et vous aide à répondre instantanément à toutes les questions qu'ils peuvent avoir. En savoir plus sur LiveChat
LiveChat offre une communication instantanée avec les visiteurs du site web, ainsi qu'une réponse rapide à leurs questions ou préoccupations. De plus, il permet de suivre vos visiteurs et d'envoyer des messages personnalisés à afficher en fonction des conditions spécifiées, telles que le nombre de pages visitées ou le temps passé sur le site web. En savoir plus sur LiveChat
LiveChat offre une communication instantanée avec les visiteurs du site web, ainsi qu'une réponse rapide à leurs questions ou préoccupations. De plus, il permet de suivre vos visiteurs et d'envoyer...

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Front, l'un des principaux hubs de communication client, permet aux entreprises d'offrir un service sur mesure à grande échelle, sur tous les canaux. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus d'engagement, de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines de courriers électroniques provenant de clients. Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
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Cette puissante plateforme de marketing automation mobile conçue pour les marketeurs permet d'atteindre vos utilisateurs, d'interagir avec eux et d'obtenir des informations sur eux. En savoir plus sur Notificare
Notificare est une puissante plateforme d'engagement client qui aide les marques à (ré)engager leur audience, à comprendre le comportement des clients et à augmenter les conversions. Un outil unique pour délivrer des interactions et des messages engageants via les canaux app push, web push, e-mail, SMS et portefeuille mobile. Fondée en 2012, basée à Rotterdam, aux Pays-Bas. Notificare est certifié ISO/IEC 27001:2013. Tout superhéros a besoin de son partenaire. En savoir plus sur Notificare
Notificare est une puissante plateforme d'engagement client qui aide les marques à (ré)engager leur audience, à comprendre le comportement des clients et à augmenter les conversions. Un outil unique...

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Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 95 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble de la situation, puis donne des conseils étape par étape pour que tout le monde se concentre sur les activités qui mènent à la clôture des transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, l'équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, mais assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. En savoir plus sur Pipedrive
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Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de relation client tout-en-un. Il vous donne la possibilité de communiquer avec clients par le biais de plusieurs canaux de communication tels que les e-mails, les SMS, les appels ou via les réseaux sociaux. LiveAgent offre de puissantes fonctionnalités de reporting, d'une boîte de réception commune et d'un système de gestion des cas d'assistance hybride. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international et de nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux entreprises de toutes tailles et de tous types un moyen de rester en contact avec les prospects et les clients. Transformez les prospects en clients, grâce au suivi des visiteurs du site web et aux options de chat en direct. Interagissez avec vos clients par e-mail, téléphone, via les réseaux sociaux et d'autres canaux à tout moment, n'importe où, avec un CRM (Customer Relationship Management) omnicanal. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux entreprises de toutes tailles et de tous types un moyen de rester en contact avec les prospects et les clients. Transformez les prospects en clients, grâce au suivi des visiteurs...

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk
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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Userlike stimule l'engagement client grâce à un chat et une messagerie. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike
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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable, conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager, d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Cette plateforme facile à utiliser propose un logiciel de chat gratuit et puissant pour offrir une assistance personnalisée à chaque client. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable, conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager, d'entretenir des...

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Tribe est une plateforme de gestion de communautés en ligne qui alimente l'engagement client via des flux d'activités, des widgets sociaux, une gamification et des notifications. En savoir plus sur Tribe
Plateforme de gestion de communautés en ligne personnalisable pour connecter, engager et fidéliser les utilisateurs. Offrez à vos utilisateurs la possibilité de discuter et de se connecter sous votre marque. Les membres peuvent rédiger des articles, poser des questions, soumettre des réponses, créer des sondages, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Impliquez vos membres avec ce système de gamification puissant, sa capacité d'incitation et ses outils de notification. Profitez de ce moteur de gestion de communautés modulaire, des applications, des intégrations natives, des widgets et de l'API pour créer des communautés en ligne qui créent des habitudes. En savoir plus sur Tribe
Plateforme de gestion de communautés en ligne personnalisable pour connecter, engager et fidéliser les utilisateurs. Offrez à vos utilisateurs la possibilité de discuter et de se connecter sous votre...

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Iterable est la plateforme de marketing de croissance qui favorise un véritable engagement client à grande échelle sur tous les canaux. En savoir plus sur Iterable
Iterable est une plateforme de marketing de croissance qui vous permet d'envoyer des messages personnalisés à grande échelle sur tous les canaux. Apprenez à créer des campagnes promotionnelles pour attirer des prospects, des campagnes de bienvenue pour choyer les nouveaux utilisateurs, des campagnes de réengagement pour convertir les clients existants et des campagnes de fidélisation des clients pour fidéliser les clients. Avec Iterable, vous pouvez créer des campagnes pour chaque étape du parcours de l'acheteur et, en fin de compte, augmenter l'engagement client sur plusieurs canaux. En savoir plus sur Iterable
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Améliorez votre engagement client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une plateforme unique et abordable. En savoir plus sur Froged
Une excellente solution pour augmenter l'engagement client dans votre entreprise. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged
Une excellente solution pour augmenter l'engagement client dans votre entreprise. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en...

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Canny est un outil de retour d'opinion conçu pour couvrir tout ce dont vous avez besoin pour naviguer dans l'ensemble du cycle de retour d'opinion. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feuille de route et clôturez la chaîne de communication grâce à un journal des modifications intégré. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une...

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Aco, le chatbot de l'IA, apprend de votre site web, engage les utilisateurs et les transforme en leads de manière autonome ! En savoir plus sur Acobot
Acobot augmente vos ventes en ligne grâce à l'IA conversationnelle. Alimenté par la technologie avancée du machine learning, le logiciel apprend à partir de votre site web et engage les utilisateurs de manière autonome. Il les accueille, répond à leurs questions et les incite à agir comme vous le souhaitez. Il en résulte une augmentation des leads, de meilleures conversions et une amélioration des résultats nets. Acobot utilise l'IA pour construire l'IA. Il est entièrement automatisé. Il suffit de vous inscrire et de fournir l'URL de votre page d'accueil. L'IA fera alors tout le travail pour vous. En savoir plus sur Acobot
Acobot augmente vos ventes en ligne grâce à l'IA conversationnelle. Alimenté par la technologie avancée du machine learning, le logiciel apprend à partir de votre site web et engage les utilisateurs...

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Dixa est une plateforme de service client multicanal basée sur le cloud qui vous permet de proposer une assistance vocale personnelle et par e-mail. En savoir plus sur Dixa
Dixa est une plateforme de service client personnelle basée sur le cloud pour des conversations en temps réel. Construit avec la simplicité et la facilité d'utilisation à l'esprit, Dixa permet aux équipes face à la clientèle de fournir une assistance personnelle instantanée par téléphone, par e-mail et par chat à partir d'un seul écran. Obtenez des statistiques de performances en temps réel pour les affichages muraux, un routage intelligent sur tous les canaux, des automatisations, des rappels et bien plus encore. Faites le tour sur le site, essayez gratuitement ou programmez une démo pour voir comment Dixa peut améliorer votre expérience agent et client ! En savoir plus sur Dixa
Dixa est une plateforme de service client personnelle basée sur le cloud pour des conversations en temps réel. Construit avec la simplicité et la facilité d'utilisation à l'esprit, Dixa permet aux...

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Les entreprises bénéficient d'une boîte de réception qui leur permet de communiquer efficacement avec leurs clients via différents canaux de communication au sein d'une plateforme centralisée. En savoir plus sur Trengo
Trengo stimule la productivité des équipes et l'efficacité des communications client en unifiant tous les canaux de communication au sein d'une boîte de réception collaborative. Recevez des messages provenant d'e-mails, de Facebook Messenger, de WhatsApp, de SMS, de messages vocaux, de chats en direct et d'autres plateformes au sein d'un emplacement centralisé. En savoir plus sur Trengo
Trengo stimule la productivité des équipes et l'efficacité des communications client en unifiant tous les canaux de communication au sein d'une boîte de réception collaborative. Recevez des...

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Open Social est une plateforme d'engagement communautaire spécialement conçue pour la gestion de bénévoles, d'organisations et de membres professionnels. En savoir plus sur Open Social
Créez des espaces numériques qui permettent à vos membres de partager. La plateforme d'engagement communautaire d'Open Social permet aux organisations d'offrir à leurs membres la possibilité de se réunir, de communiquer et de collaborer depuis n'importe où dans le monde. Mettez en œuvre de réels changements et apportez une valeur ajoutée à votre entreprise grâce à une plateforme en ligne et à des extensions de gestion, de mobilisation et d'engagement des membres, nouveaux et existants. En savoir plus sur Open Social
Créez des espaces numériques qui permettent à vos membres de partager. La plateforme d'engagement communautaire d'Open Social permet aux organisations d'offrir à leurs membres la possibilité de se...

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Les clients d'InnerTrends prennent des décisions de croissance plus exploitables avec leurs données utilisateur qu'avec tout autre outil d'analytics sur le marché. En savoir plus sur InnerTrends
Et si votre outil analytique de produits connaissait réellement votre entreprise, et pas seulement vos données ? Suivez les bonnes données et obtenez des informations précieuses. InnerTrends est un outil analytique de produit et de science des données qui mappe votre entreprise logicielle unique à vos données pour fournir un reporting intégré. Pas besoin d'être un scientifique de données. Tous les rapports sont en anglais simple, vous offrant des informations exploitables afin que vous puissiez optimiser l'ensemble de votre parcours client SaaS. En savoir plus sur InnerTrends
Et si votre outil analytique de produits connaissait réellement votre entreprise, et pas seulement vos données ? Suivez les bonnes données et obtenez des informations précieuses. InnerTrends est un...

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Nudgify vous fournit des notifications de site web non intrusives (mais très utiles) qui combinent des données en temps réel avec la psychologie des consommateurs pour augmenter les taux de conversion. En savoir plus sur Nudgify
Nudgify est une application web qui permet aux propriétaires de sites web d'augmenter les ventes, les inscriptions et l'engagement des visiteurs grâce à des notifications convaincantes. Vous pouvez choisir parmi une sélection de notifications automatiques au sein de la bibliothèque ou créer des notifications personnalisées et les placer n'importe où sur votre site. Ces notifications affichent les données en temps réel de manière à influencer les consommateurs. Ils utilisent des effets psychologiques, tels que la preuve sociale (notification des activités récentes), le syndrome FOMO (Fear of Missing out) aussi connu sous le nom d'anxiété de ratage (notification d'un stock faible) et l'urgence (la notification Commandez bientôt), pour inciter les visiteurs à agir. En savoir plus sur Nudgify
Nudgify est une application web qui permet aux propriétaires de sites web d'augmenter les ventes, les inscriptions et l'engagement des visiteurs grâce à des notifications convaincantes. Vous pouvez...

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Un moyen rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Vous voulez améliorer l'accueil des utilisateurs, mais vos développeurs sont très sollicités. Votre taux de conversion en pâtit. Userflow permet à toute votre équipe de créer des enquêtes, des circuits et des listes de contrôle personnalisés dans l'application, sans avoir recours à la programmation. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Vous voulez améliorer l'accueil des utilisateurs, mais vos développeurs sont très sollicités. Votre taux de conversion en pâtit. Userfl...

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Plateforme de marketing numérique complète pour acquérir, influencer et réengager vos consommateurs de détail à grande échelle En savoir plus sur Consumer Marketing Platform
Cette solution permet aux marques grand public d'utiliser leurs canaux de vente au détail existants pour acquérir des consommateurs à faible coût et pour réaliser un marketing numérique automatisé efficace à grande échelle. Elle permet : - Une acquisition économique des consommateurs de détail via vos produits - Une présentation numérique pour l'éducation client préachat et post-achat - Un engagement personnalisé automatisé à grande échelle - Des moteurs de fidélité et de jeu intégrés pour multiplier l'engagement par cinq - Des analytics et données unifiées sur le comportement hors ligne et en ligne du consommateur En savoir plus sur Consumer Marketing Platform
Cette solution permet aux marques grand public d'utiliser leurs canaux de vente au détail existants pour acquérir des consommateurs à faible coût et pour réaliser un marketing numérique automatisé...

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Alida aide les marques à agir sur les opinions directes et indirectes de leurs clients pour améliorer l'expérience client, générer plus de revenus et accélérer l'innovation. En savoir plus sur Alida CXM & Insights Suite
Alida a créé une plateforme de CXM (Customer Experience Management) et de renseignements pionnière pour aider les meilleures marques au monde à transformer leur expérience client. Alida utilise des sources d'opinions clients directes et indirectes pour aider les marques à comprendre et exploiter les véritables sentiments de leurs clients afin d'améliorer leur expérience, de générer plus de revenus et d'accélérer l'innovation. Alida offre une visibilité complète sur les métriques d'expérience client pour éclairer les décisions, le tout via une plateforme intégrée. En savoir plus sur Alida CXM & Insights Suite
Alida a créé une plateforme de CXM (Customer Experience Management) et de renseignements pionnière pour aider les meilleures marques au monde à transformer leur expérience client. Alida utilise des...

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code,...

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez...

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des...

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monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés.
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes...

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Luxembourg Produit local
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.

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Élevez votre support client au niveau supérieur. Tout ce dont vous avez besoin, c'est le bon logiciel de help desk pour toucher vos clients sur plusieurs canaux.
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. Touchez vos clients par e-mail, médias sociaux, chat en direct, portails en libre-service et formulaires web en communiquant par une interface unique. Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. Il s'agit d'un outil personnalisable, pratique à utiliser et abordable.
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. Touchez vos clients par e-mail, médias sociaux, chat en direct,...

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients.
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance...

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Engagez vos clients et renforcez leur confiance envers la marque grâce aux outils de gestion des avis client de Trustpilot.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La solution offre aux marques la possibilité de transformer n'importe quelle opinion client et tout engagement en résultats concrets. Collectez, gérez et affichez rapidement et facilement les avis pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les résultats de recherche et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit dès aujourd'hui pour découvrir de nombreuses fonctionnalités : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La solution offre aux marques la...

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace.
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GUUSTO.COM est une plateforme de reconnaissance simple, percutante et gratuite. Chaque dollar dépensé revient en réalité à vos collaborateurs pour un retour sur investissement maximal.
GUUSTO.COM est une plateforme de reconnaissance moderne simple, percutante et gratuite. L'éditeur facture aux commerçants, de sorte que chaque dollar dépensé dans la reconnaissance revient en réalité à vos collaborateurs. Aucune majoration ni aucun cadeau non réclamé ne peut être annulé (vous économisez 10 à 20 % supplémentaires pour optimiser votre retour sur investissement). Vos collaborateurs apprécieront la flexibilité d'être en mesure d'échanger dans plus de 60 000 boutiques partenaires, en utilisant des options web, mobiles ou d'impression afin de n'exclure personne. Commencez à créer une culture de la reconnaissance en quelques minutes et non en plusieurs mois.
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Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure.
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Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions d'engagement client sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier leur engagement social, de surveiller leur réputation, de suivre leurs hashtags, de gérer plusieurs comptes, etc. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours.
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Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui vous permet de poser des questions facilement et de répondre avec plaisir.
Les formulaires en ligne et les sondages ont tendance à être ennuyeux et oubliables. Les gens méritent une meilleure expérience. Nouveau Typeform ! L'outil de collecte de données qui simplifie les questionnaires et invite à la réponse amusante, afin d'obtenir plus et de meilleures données. Créez des sondages, des quiz, des formulaires ou quelque chose de complètement nouveau. Personnalisez le design pour parler la langue de votre marque. Et, pour votre public, cela fonctionne sur tous les appareils. Tirez le meilleur parti de vos données grâce à des centaines d'intégrations, notamment à MailChimp, Google Sheets et Salesforce.
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Interagissez avec vos clients via des dialogues en ligne, messagerie instantanée, agent conversationnel intelligent (chatbot) et messagerie texte, le tout sur une seule plateforme.
Communiquez avec vos clients en déplacement ou à partir du tableau de bord de BirdEye pour offrir une expérience client fantastique. Interagissez avec vos clients via chat en ligne, messagerie instantanée, chatbot et messagerie texte, le tout dans une plateforme facile à utiliser. Envoyez des messages promotionnels individuels ou groupés grâce à la messagerie texte. Répondez à tous les messages provenant de plusieurs canaux à partir d'une seule plateforme.
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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing.
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Alchemer, anciennement SurveyGizmo, vous aide à vous transformer en une véritable organisation axée sur le client.
Vous voulez peut-être mener une simple enquête. Vous voulez peut-être changer le monde. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, est une solution qui vous aide à transformer votre activité en une entreprise véritablement axée sur les clients en garantissant que la voix du client est entendue dans toutes les décisions prises par les différents services.
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Automatisez vos opérations de relation client en quelques minutes grâce à des modèles prêts à l'emploi. Essayez Pipefy gratuitement.
Stimulez l'engagement client avec Pipefy. Automatisez vos e-mails, rationalisez les demandes client et normalisez vos processus d'intégration client grâce à une plateforme sans code/à faible niveau de code intuitive et facile d'utilisation. Essayez Pipefy gratuitement.
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Cette plateforme marketing pour ambassadeurs aide les entreprises B2B à découvrir, suivre et mobiliser leurs fans afin de réduire les cycles de vente et amplifier le marketing.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produits, publications sur les réseaux sociaux, etc. Lorsqu'ils relèvent ces défis, qui peuvent être ciblés sur des groupes ou des personnes, ils gagnent automatiquement des points, des badges et des niveaux pour bénéficier d'avantages et de privilèges. Créez facilement des rapports sur toutes les activités réalisées, intégrez votre CRM et bien plus encore, pour intégrer les opérations de défense à chaque étape du processus.
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Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client.
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l'amélioration de l'expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d'améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d'intégrer l'opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d'offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer.
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Tango Card combine une technologie simple, des récompenses exceptionnelles et un service spécialisé pour aider les entreprises à tirer le meilleur parti de leurs programmes de récompenses.
Tango Card fournit une technologie de livraison incitative de pointe aux organisations du secteur B2B. Des entreprises du monde entier utilisent cette technologie pour fournir un vaste catalogue de cartes-cadeaux électroniques à l'échelle nationale et internationale dans le cadre de programmes de fidélisation, d'encouragement des ventes, d'engagement en matière de santé et de bien-être et de reconnaissance des employés. Proposez des récompenses attractives au moment opportun afin d'obtenir un impact optimal et de générer des résultats tangibles avec Tango Card.
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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur.
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Collectez les données comportementales des utilisateurs, segmentez-les, puis agissez grâce à la messagerie, aux enquêtes et aux sondages intégrés dans l'application.
Pendo a été fondée lorsque d'anciens employés de Rally, Google, Cisco et Red Hat se sont unis pour créer un système rêvé, mais jamais réalisé : un moyen simple de comprendre ce qui stimule réellement la réussite des produits et d'agir. Grâce à des analyses de pointe, au partage des opinions des utilisateurs via l'application et à un guide contextuel conçu pour aider les entreprises à mesurer et améliorer l'expérience client au sein de leurs applications, Pendo s'évertue à améliorer les expériences au sein de la société par le biais d'un logiciel.
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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal.
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ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide.
ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Remportez plus d'affaires. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide avec une des solutions d'aide à la vente les mieux notées du marché. Créez, envoyez, gérez et suivez rapidement des brochures multimédias engageantes, des propositions, des devis, des contrats, des présentations, etc. Intégration à Salesforce, Microsoft Dynamics, NetSuite, Hubspot, Zoho, Base, DocuSign, Sertifi et Right Signature.
ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Remportez plus d'affaires. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière...

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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
amoCRM fournit des outils pour identifier et nourrir les 20 % de vos clients qui réalisent 80 % de vos ventes. Grâce au remplissage automatique, à la segmentation, au lead scoring et au reporting, vous pouvez gérer plus efficacement vos comptes les plus précieux. Après avoir identifié les pistes sur lesquelles vous devez vous concentrer, amoCRM s'occupe de diffuser des annonces, du contenu et des promotions pertinents auprès de vos publics cibles. De cette façon, amoCRM vous aide à fournir une expérience client exceptionnelle, en priorisant votre temps et vos efforts.
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