15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour constructeurs de maisons

Un logiciel pour constructeurs de maisons fournit des solutions de gestion du bâtiment spécialisées pour les constructeurs et les sous-traitants de résidences. Les fonctionnalités incluent généralement le calcul du coût de la tâche, la gestion des stocks et des ventes, la planification et le suivi des heures ainsi que des outils de comptabilité. Les constructeurs de maisons peuvent également s'intéresser au logiciel de devis pour le bâtiment, au logiciel de facturation pour le bâtiment et la construction, au logiciel d'architecture, ou encore au logiciel de gestion du bâtiment et au logiciel de CRM pour la construction.

65 résultats

Vertuoza: logiciel BTP pour optimiser gestion, devis, et suivi chantier. L'innovation au service du bâtiment. En savoir plus sur Vertuoza
Vertuoza, logiciel de gestion BTP primé en 2023-2024, révolutionne le quotidien des entrepreneurs et PME du secteur. Interface intuitive, centralisation de données, devis, facturation, planning et suivi de chantier sont simplifiés. Adapté à chaque entreprise, il assure sécurité des données, support client de pointe et s'intègre à divers outils. L'innovation constante de Vertuoza répond aux défis spécifiques du BTP, favorisant l'excellence dans un marché dynamique. Indispensable pour optimiser la gestion et accélérer la croissance dans le bâtiment. En savoir plus sur Vertuoza

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Estimation flexible, rapide et précise pour les constructeurs de maisons. Faites des offres et gagnez plus de projets avec STACK ! Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
Estimation flexible, rapide et précise pour les constructeurs de maisons. Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Ce logiciel permet à votre équipe de mesurer rapidement et précisément les plans numériques, de quantifier les matériaux et de collaborer avec les principales parties prenantes du projet. Il est basé sur le cloud, facile à utiliser et vous aidera à obtenir des calculs précis, à éliminer les erreurs d'offres coûteuses et à gagner des projets plus rentables. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Logiciel web de gestion de la construction résidentielle pour les constructeurs afin de gérer les estimations, les contrats, les sélections et le calendrier des projets.
Vous générez plus de 1 million de dollars en projets par an ? CoConstruct est le logiciel de construction et de rénovation personnalisées le mieux noté du marché. Il s'agit du seul outil tout-en-un qui inclut des fonctions de création de devis et vous permet de saisir vos données une seule fois pour les réutiliser avec vos devis, spécifications, sélections, offres, propositions, demandes de modification et budgets, y compris vers et depuis QuickBooks. En outre, l'éditeur propose un système de planification et de communication primé. En savoir plus sur CoConstruct

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Houzz Pro est un des principaux logiciels de gestion d'entreprise et de marketing pour les constructeurs de résidences.
Houzz Pro est un des principaux logiciels de gestion d'entreprise et de marketing pour les constructeurs de résidences. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du cycle de vie de la relation client, notamment le marketing, le CRM (Customer Relationship Management), les devis et les propositions, les plans en 3D, la gestion de projet, la collaboration, la facturation et les paiements en ligne, l'intégration à QuickBooks et un portail client. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi des milliers de professionnels ont adopté Houzz Pro pour développer et gérer leur entreprise. Des forfaits sont disponibles pour les entreprises de toute taille à partir de 49 $/mois. En savoir plus sur Houzz Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Le temps, c'est de l'argent. Économisez 15 % sur les deux. Jobber vous permet de contrôler vos tâches et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Outils d'estimation, de gestion de projet et de productivité pour les projets de construction.
Découvrez comment plus de 500 000 professionnels dans 75 pays réalisent des estimations plus rapidement et plus précisément avec UDA ConstructionSuite. Conçu pour les entrepreneurs généraux, les constructeurs résidentiels et les sous-traitants, ConstructionSuite gère des projets de plus de 65 milliards de dollars et offre une estimation réelle à l'aide d'outils spécifiques à l'industrie, tels que RSMeans Cost Data, les applications de paiement AIA, les modèles d'estimation, la véritable intégration bidirectionnelle QuickBooks, la gestion des avis de changement et l'intégration avec les principaux programmes de CAO. À essayer dès aujourd'hui ! En savoir plus sur UDA ConstructionSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il s'agisse d'un maître d'œuvre, d'un prestataire de services, d'un sous-traitant spécialisé ou d'un constructeur immobilier. Adapté aux entreprises dont le logiciel de comptabilité traditionnel ne suffit plus, la suite d'applications couvre l'ensemble du cycle de construction, notamment la comptabilité, l'estimation, la planification et la gestion des projets ainsi que la gestion des coûts et des services. En savoir plus sur Sage 100 Contractor

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur Leap

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Premier est un logiciel de comptabilité, d'établissement des coûts et de gestion de projets/documents/dessins tout-en-un sur le cloud, nommé n° 1 du secteur par Gartner.
Un logiciel conçu pour aider les entreprises de construction à travailler plus intelligemment. Premier a été nommé n° 1 des logiciels tout-en-un de comptabilité, d'établissement des coûts, de gestion de projets et de gestion des documents par Gartner. Développé pour les maîtres d'œuvre, la gestion des projets de construction, la conception immobilière, les promoteurs fonciers, les constructeurs immobiliers et les entrepreneurs spécialisés. Utilisé par des milliers d'entreprises, Premier est classé parmi les leaders du secteur en 2019 et 2018. L'éditeur propose un logiciel moderne, performant, facile à utiliser pour les utilisateurs finaux et accessible depuis n'importe où. En savoir plus sur Premier Construction Software

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
La solution de calcul à l'écran (OST) d'On Center Software répond aux besoins des entrepreneurs en matière de visualisation des plans, de mesure des quantités et de gestion de projet.
La solution de calcul à l'écran (OST) d'On Center Software s'adapte efficacement pour soutenir les petites et grandes entreprises spécialisées dans le bâtiment. Le calcul est la visualisation de ce qui a été défini comme la portée du projet. Le calcul numérique est la référence en matière d'estimation du travail. Avec OST, les entrepreneurs peuvent visualiser des plans électroniques depuis n'importe quel bureau et/ou sur le terrain. De l'affichage des plans et des mesures de quantité à la gestion de projet, tout commence par OST. Si c'est coloré, c'est compté ! En savoir plus sur On-Screen Takeoff

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Buildxact est un outil simple d'estimation en ligne et de gestion des tâches pour les professionnels du bâtiment et les entreprises, qui vous permet de créer facilement des devis et de gérer les tâches.
Gérez votre entreprise de bâtiment sans effort avec un logiciel de construction spécialement conçu pour les marchés locaux, ce qui vous permet de garder une longueur d'avance. Ce logiciel de création d'estimations vous offre plus de devis, plus de temps et plus de sécurité vis-à-vis de votre entreprise. En savoir plus sur Buildxact

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Cet outil d'architecture et de construction résidentielle fournit des propositions et des prix précis avec des résultats professionnels à partir d'un simple schéma.
Cet outil intuitif de construction résidentielle fournit des propositions et des prix précis avec des résultats professionnels à partir d'un simple dessin. Ne manquez aucune donnée critique sur le terrain, réduisez le temps passé à redessiner vos plans de 50 % et partagez des dessins précis et faciles à lire avec votre équipe. En savoir plus sur ArcSite

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.
AroFlo, conçu par un ancien ouvrier qualifié, s'est orienté vers les entreprises de maintenance sur site depuis 2001. Ce système a été conçu pour le cloud dès le départ, le rendant ainsi rapide, fiable et incroyablement puissant. Tout ce dont vous avez besoin est accessible et peut être traité en utilisant presque n'importe quel appareil mobile, où que vous soyez. Planification, feuilles de temps, suivi des travaux, devis, inventaire, sécurité sur le lieu de travail, suivi GPS, stockage des documents, factures, paiements clients, intégrations comptables, etc. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur AroFlo

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore.
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore. En savoir plus sur SINC

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Découvrez les applications de construction d'habitations LetsBuild, LB Geniebelt et LB Coordination, idéales pour les constructeurs, les responsables de sites et les maitres d'œuvre.
Découvrez les applications de construction d'habitations LetsBuild : LB Geniebelt et LB Coordination. Êtes-vous un constructeur, un responsable de site ou un maitre d'œuvre travaillant sur des projets répétitifs de construction de maisons ou de bâtiments à plusieurs étages ? Avec LB Coordination, coordonnez les transactions et livrez des projets allégés à plusieurs niveaux, sans les tracas liés à la gestion des feuilles Excel et des tableaux blancs physiques déconnectés. Partagez les progrès de l'équipe en temps réel et optimisez les efforts dans votre portefeuille avec LB Geniebelt. En savoir plus sur LetsBuild

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
BuildBook est un logiciel de bâtiment moderne destiné aux constructeurs qui souhaitent simplifier les projets et améliorer leur activité.
BuildBook est un logiciel de construction rapide, performant et facile à utiliser pour les constructeurs de maisons individuelles qui souhaitent mieux gérer leurs projets, améliorer l'expérience client et augmenter leurs résultats en ayant l'esprit tranquille. Logiciel propre et moderne doté de toutes les fonctionnalités dont les constructeurs ont besoin pour développer leur activité et mieux exécuter leurs projets sans rien qui les ralentisse. BuildBook ne nécessite aucune formation et est entièrement gratuit pendant dix jours (aucun engagement, aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur BuildBook

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Logiciel d'opération immobilière de vente-achat conçu pour les spéculeurs immobiliers, les spécialistes de la réhabilitation et les grossistes.
The House Flipping Spreadsheet est une solution tout-en-un pour l'analyse des transactions inverses, l'estimation des réparations, la gestion des projets et le suivi des dépenses de projet. The House Flipping Spreadsheet est compatible avec Microsoft Excel et Google Sheets. En savoir plus sur House Flipping Spreadsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Une application de construction collaborative pour le balisage et le partage des plans et documents en temps réel. Application pour iOS, Windows et Android. Version d'essai gratuite
SmartUse est une application de construction de pointe que les constructeurs de maisons utilisent pour annoter et partager des plans et des documents de construction. Visualisation du plan : visualisez facilement vos plans et documents. Gestion des non-conformités : suivez les problèmes et attribuez-les aux collaborateurs. Inspections : attribuez, communiquez et résolvez les éléments des listes de défaillances. Dessins d'ouvrage fini : lors de la clôture du projet, téléchargez et partagez facilement les dessins d'ouvrage fini incluant toutes les révisions. Disponible pour iOS, Windows et Android. Version d'essai gratuite de trente jours. En savoir plus sur SmartUse Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Un outil de planification de l'étage qui permet de visualiser les projets de conception de maisons en 3D. En savoir plus sur RoomSketcher

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement
Vous utilisez Supply Pro, ITK et d'autres sites web de planification ? Conçu pour les sous-traitants et les métiers du secteur de la construction résidentielle.
Vous travaillez pour plusieurs constructeurs immobiliers ? Vos horaires changent constamment ? Bolt est destiné aux sous-traitants du secteur de la construction résidentielle, commerciale et multifamiliale. Bolt est adapté à toute activité impliquée dans la construction de logements : électricité, plomberie, services CVC, toiture, béton, etc. Bolt vous aide à planifier vos missions, à communiquer en tant qu'entreprise et à exécuter vos tâches de manière efficace. L'éditeur s'engage à accompagner les sous-traitants dans leur réussite professionnelle en tirant parti des technologies actuelles. L'éditeur fait en sorte que les contrats soient simples, rapides et mobiles. En savoir plus sur Bolt

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des projets
  • Facturation
  • Gestion des ordres de changement