15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels pour constructeurs de maisons
Un logiciel pour constructeurs de maisons fournit des solutions de gestion du bâtiment spécialisées pour les constructeurs et les sous-traitants de résidences. Les fonctionnalités incluent généralement le calcul du coût de la tâche, la gestion des stocks et des ventes, la planification et le suivi des heures ainsi que des outils de comptabilité. Les constructeurs de maisons peuvent également s'intéresser au logiciel de devis pour le bâtiment, au logiciel de facturation pour le bâtiment et la construction, au logiciel d'architecture, ou encore au logiciel de gestion du bâtiment et au logiciel de CRM pour la construction. Lire la suite Afficher moins
Filtrer les résultats (60)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Luxembourg
Types de licence
Catégories connexes
60 résultats
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail.
* Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research.
En savoir plus sur Smartsheet
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches.
En savoir plus sur Procore
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là !
En savoir plus sur Buildertrend
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Estimation flexible, rapide et précise pour les constructeurs de maisons. Faites des offres et gagnez plus de projets avec STACK ! Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
Estimation flexible, rapide et précise pour les constructeurs de maisons. Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Ce logiciel permet à votre équipe de mesurer rapidement et précisément les plans numériques, de quantifier les matériaux et de collaborer avec les principales parties prenantes du projet. Il est basé sur le cloud, facile à utiliser et vous aidera à obtenir des calculs précis, à éliminer les erreurs d'offres coûteuses et à gagner des projets plus rentables. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
En savoir plus sur STACK
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Logiciel web de gestion de la construction résidentielle pour les constructeurs afin de gérer les estimations, les contrats, les sélections et le calendrier des projets.
Vous générez plus de 1 million de dollars en projets par an ? CoConstruct est le logiciel de construction et de rénovation personnalisées le mieux noté du marché. Il s'agit du seul outil tout-en-un qui inclut des fonctions de création de devis et vous permet de saisir vos données une seule fois pour les réutiliser avec vos devis, spécifications, sélections, offres, propositions, demandes de modification et budgets, y compris vers et depuis QuickBooks. En outre, l'éditeur propose un système de planification et de communication primé.
En savoir plus sur CoConstruct
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Le temps, c'est de l'argent. Économisez 15 % sur les deux. Jobber vous permet de contrôler vos tâches et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée.
En savoir plus sur Jobber
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Houzz Pro est un des principaux logiciels de gestion d'entreprise et de marketing pour les constructeurs de résidences.
Houzz Pro est un des principaux logiciels de gestion d'entreprise et de marketing pour les constructeurs de résidences. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du cycle de vie de la relation client, notamment le marketing, le CRM (Customer Relationship Management), les devis et les propositions, les plans en 3D, la gestion de projet, la collaboration, la facturation et les paiements en ligne, l'intégration à QuickBooks et un portail client. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi des milliers de professionnels ont adopté Houzz Pro pour développer et gérer leur entreprise. Des forfaits sont disponibles pour les entreprises de toute taille à partir de 49 $/mois.
En savoir plus sur Houzz Pro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018.
En savoir plus sur Contractor Foreman
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Outils d'estimation, de gestion de projet et de productivité pour les projets de construction.
Découvrez comment plus de 500 000 professionnels dans 75 pays réalisent des estimations plus rapidement et plus précisément avec UDA ConstructionSuite. Conçu pour les entrepreneurs généraux, les constructeurs résidentiels et les sous-traitants, ConstructionSuite gère des projets de plus de 65 milliards de dollars et offre une estimation réelle à l'aide d'outils spécifiques à l'industrie, tels que RSMeans Cost Data, les applications de paiement AIA, les modèles d'estimation, la véritable intégration bidirectionnelle QuickBooks, la gestion des avis de changement et l'intégration avec les principaux programmes de CAO. À essayer dès aujourd'hui !
En savoir plus sur UDA ConstructionSuite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
En savoir plus sur ConstructionOnline
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il s'agisse d'un maître d'œuvre, d'un prestataire de services, d'un sous-traitant spécialisé ou d'un constructeur immobilier. Adapté aux entreprises dont le logiciel de comptabilité traditionnel ne suffit plus, la suite d'applications couvre l'ensemble du cycle de construction, notamment la comptabilité, l'estimation, la planification et la gestion des projets ainsi que la gestion des coûts et des services.
En savoir plus sur Sage 100 Contractor
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès.
En savoir plus sur Leap
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Premier est un logiciel de comptabilité, d'établissement des coûts et de gestion de projets/documents/dessins tout-en-un sur le cloud, nommé n° 1 du secteur par Gartner.
Un logiciel conçu pour aider les entreprises de construction à travailler plus intelligemment. Premier a été nommé n° 1 des logiciels tout-en-un de comptabilité, d'établissement des coûts, de gestion de projets et de gestion des documents par Gartner. Développé pour les maîtres d'œuvre, la gestion des projets de construction, la conception immobilière, les promoteurs fonciers, les constructeurs immobiliers et les entrepreneurs spécialisés. Utilisé par des milliers d'entreprises, Premier est classé parmi les leaders du secteur en 2019 et 2018. L'éditeur propose un logiciel moderne, performant, facile à utiliser pour les utilisateurs finaux et accessible depuis n'importe où.
En savoir plus sur Premier
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
La solution de calcul à l'écran (OST) d'On Center Software répond aux besoins des entrepreneurs en matière de visualisation des plans, de mesure des quantités et de gestion de projet.
La solution de calcul à l'écran (OST) d'On Center Software s'adapte efficacement pour soutenir les petites et grandes entreprises spécialisées dans le bâtiment. Le calcul est la visualisation de ce qui a été défini comme la portée du projet. Le calcul numérique est la référence en matière d'estimation du travail. Avec OST, les entrepreneurs peuvent visualiser des plans électroniques depuis n'importe quel bureau et/ou sur le terrain. De l'affichage des plans et des mesures de quantité à la gestion de projet, tout commence par OST. Si c'est coloré, c'est compté !
En savoir plus sur On-Screen Takeoff
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Buildxact est un outil simple d'estimation en ligne et de gestion des tâches pour les professionnels du bâtiment et les entreprises, qui vous permet de créer facilement des devis et de gérer les tâches.
Gérez votre entreprise de bâtiment sans effort avec un logiciel de construction spécialement conçu pour les marchés locaux, ce qui vous permet de garder une longueur d'avance. Ce logiciel de création d'estimations vous offre plus de devis, plus de temps et plus de sécurité vis-à-vis de votre entreprise.
En savoir plus sur Buildxact
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Cet outil d'architecture et de construction résidentielle fournit des propositions et des prix précis avec des résultats professionnels à partir d'un simple schéma.
Cet outil intuitif de construction résidentielle fournit des propositions et des prix précis avec des résultats professionnels à partir d'un simple dessin. Ne manquez aucune donnée critique sur le terrain, réduisez le temps passé à redessiner vos plans de 50 % et partagez des dessins précis et faciles à lire avec votre équipe.
En savoir plus sur ArcSite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore.
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore.
En savoir plus sur SINC
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Découvrez les applications de construction d'habitations LetsBuild, LB Geniebelt et LB Coordination, idéales pour les constructeurs, les responsables de sites et les maitres d'œuvre.
Découvrez les applications de construction d'habitations LetsBuild : LB Geniebelt et LB Coordination.
Êtes-vous un constructeur, un responsable de site ou un maitre d'œuvre travaillant sur des projets répétitifs de construction de maisons ou de bâtiments à plusieurs étages ?
Avec LB Coordination, coordonnez les transactions et livrez des projets allégés à plusieurs niveaux, sans les tracas liés à la gestion des feuilles Excel et des tableaux blancs physiques déconnectés.
Partagez les progrès de l'équipe en temps réel et optimisez les efforts dans votre portefeuille avec LB Geniebelt.
En savoir plus sur LetsBuild
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.
AroFlo, conçu par un ancien ouvrier qualifié, s'est orienté vers les entreprises de maintenance sur site depuis 2001. Ce système a été conçu pour le cloud dès le départ, le rendant ainsi rapide, fiable et incroyablement puissant. Tout ce dont vous avez besoin est accessible et peut être traité en utilisant presque n'importe quel appareil mobile, où que vous soyez. Planification, feuilles de temps, suivi des travaux, devis, inventaire, sécurité sur le lieu de travail, suivi GPS, stockage des documents, factures, paiements clients, intégrations comptables, etc. Demander une démo aujourd'hui.
En savoir plus sur AroFlo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Logiciel d'opération immobilière de vente-achat conçu pour les spéculeurs immobiliers, les spécialistes de la réhabilitation et les grossistes.
The House Flipping Spreadsheet est une solution tout-en-un pour l'analyse des transactions inverses, l'estimation des réparations, la gestion des projets et le suivi des dépenses de projet.
The House Flipping Spreadsheet est compatible avec Microsoft Excel et Google Sheets.
En savoir plus sur House Flipping Spreadsheet
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Une application de construction collaborative pour le balisage et le partage des plans et documents en temps réel. Application pour iOS, Windows et Android. Version d'essai gratuite
SmartUse est une application de construction de pointe que les constructeurs de maisons utilisent pour annoter et partager des plans et des documents de construction.
Visualisation du plan : visualisez facilement vos plans et documents.
Gestion des non-conformités : suivez les problèmes et attribuez-les aux collaborateurs.
Inspections : attribuez, communiquez et résolvez les éléments des listes de défaillances.
Dessins d'ouvrage fini : lors de la clôture du projet, téléchargez et partagez facilement les dessins d'ouvrage fini incluant toutes
les révisions.
Disponible pour iOS, Windows et Android. Version d'essai gratuite de trente jours.
En savoir plus sur SmartUse Suite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
BuildBook est un logiciel de bâtiment moderne destiné aux constructeurs qui souhaitent simplifier les projets et améliorer leur activité.
BuildBook est un logiciel de construction rapide, performant et facile à utiliser pour les constructeurs de maisons individuelles qui souhaitent mieux gérer leurs projets, améliorer l'expérience client et augmenter leurs résultats en ayant l'esprit tranquille.
Logiciel propre et moderne doté de toutes les fonctionnalités dont les constructeurs ont besoin pour développer leur activité et mieux exécuter leurs projets sans rien qui les ralentisse.
BuildBook ne nécessite aucune formation et est entièrement gratuit pendant dix jours (aucun engagement, aucune carte de crédit requise).
En savoir plus sur BuildBook
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Vous utilisez Supply Pro, ITK et d'autres sites web de planification ? Conçu pour les sous-traitants et les métiers du secteur de la construction résidentielle.
Vous travaillez pour plusieurs constructeurs immobiliers ? Vos horaires changent constamment ? Bolt est destiné aux sous-traitants du secteur de la construction résidentielle, commerciale et multifamiliale. Bolt est adapté à toute activité impliquée dans la construction de logements : électricité, plomberie, services CVC, toiture, béton, etc. Bolt vous aide à planifier vos missions, à communiquer en tant qu'entreprise et à exécuter vos tâches de manière efficace. L'éditeur s'engage à accompagner les sous-traitants dans leur réussite professionnelle en tirant parti des technologies actuelles. L'éditeur fait en sorte que les contrats soient simples, rapides et mobiles.
En savoir plus sur Bolt
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Un outil de planification de l'étage qui permet de visualiser les projets de conception de maisons en 3D.
En savoir plus sur RoomSketcher
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Une solution cloud tout-en-un conçue pour le bâtiment, populaire au Royaume-Uni.
Archdesk est un logiciel tout-en-un spécialement conçu pour le secteur du bâtiment.
Archdesk couvre le flux de travail de A à Z, depuis la demande initiale du client jusqu'à l'émission de la dernière facture, en passant par l'estimation, les contrats, la gestion de projet, la budgétisation, la programmation, la gestion du travail, la gestion des actifs, le chiffrage, les rapports, la collaboration des équipes.
Tout cela dans un flux de travail moderne et attrayant accessible depuis n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Archdesk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.
En savoir plus sur BrickControl
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Logiciel de gestion de projets de construction conçu par des constructeurs, pour les constructeurs.
Le logiciel BuildTools est la seule option conçue par un constructeur, pour les constructeurs. Accessible partout. Vos plans sont désormais dans votre poche. Cette solution vous aide à gérer tous les e-mails, photos de sites, rapports hebdomadaires et quotidiens, ordres de modification, sélections de matériaux, demandes de paiement, documents de projet, listes des non-conformités et suivi de la garantie. Il s'agit également du seul fournisseur qui ne facture pas par projet actif. Taux mensuel fixe et prévisible. Enfin un fournisseur qui vous permet de conserver vos bénéfices. Planifiez une démo aujourd'hui.
En savoir plus sur BuildTools
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Logiciel d'entreprise à base de données unique qui prend en charge toutes les activités de construction de maisons, de l'avant-vente au service de garantie. Regardez une démo !
ECi MarkSystemsTM est un fournisseur leader de solutions logicielles pour constructeurs de maisons simples, visuelles, sociales et mobiles proposant les meilleures pratiques basées sur les recommandations NAHB (National Association of Home Builders) et les applications du monde réel.
MarkSystems est l'application de gestion de l'information ERP à base de données unique dans le secteur de la construction de maisons et l'un des logiciels les plus largement utilisés dans ce secteur d'activités.
En savoir plus sur ECI MarkSystems
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Solution permettant de résoudre le problème de la planification des ressources, du suivi et de la répartition dans le secteur de la construction commerciale.
ControlBoard a été entièrement conçu pour résoudre le problème de la planification des ressources, du suivi et de la répartition dans le secteur de la construction commerciale. Contrairement à la planification de projet dans laquelle les activités sont simplement programmées, ControlBoard répond directement au besoin d'attribuer des ressources à une tâche pour une période donnée. En 30 minutes, vous programmerez vos ressources de manière plus productive qu'avec votre système actuel.
En savoir plus sur ControlBoard
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Une solution de gestion pour le secteur de la construction qui rationalise les processus d'assurance/de contrôle qualité, la gestion des non-conformités, les problèmes de sécurité, les garanties, les listes de contrôle, etc.
FinishLine Software est une solution de gestion des non-conformités et d'inspection pour le secteur du bâtiment. Gérez et rationalisez les listes de non-conformités, les activités d'assurance/contrôle qualité, les problèmes de sécurité, les observations en interventions, la garantie et les listes d'achèvement. Partagez facilement des rapports par e-mail avec vos sous-traitants. Une approche intuitive et éprouvée de gestion des listes pour le secteur du bâtiment. Les clients économisent du temps et de l'argent en améliorant leurs processus d'inspection et de reporting. FinishLine peut être utilisé aussi bien pour de petits projets que de grandes initiatives requérant plus de 100 utilisateurs.
En savoir plus sur FinishLine
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Application en ligne destinée à dessiner des plans d'étage en 2D et à les visualiser en 3D.
Space Designer 3D est une application en ligne qui permet aux utilisateurs de dessiner leurs plans d'étage en 2D et de parcourir les espaces intérieurs en 3D.
En savoir plus sur Space Designer 3D
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
SupplyPro est conçu sur mesure pour communiquer avec le réseau de construction BuildPro. Ensemble, ils sont responsables de la construction de millions de maisons.
SupplyPro travaille en parallèle avec le portail BuildPro de Hyphens largement accepté pour s'assurer que les constructeurs et les fournisseurs travaillent à partir d'une source unique fidèle. Développez un moyen efficace de communiquer tout en tirant parti des dernières avancées technologiques entre partenaires commerciaux et chefs de chantier. Les partenaires peuvent consulter les horaires de travail en temps réel, recevoir rapidement des notifications précises de calendrier et de modifications, afficher les informations sur les bons de commande, accéder aux documents de travail et facturer efficacement.
En savoir plus sur SupplyPro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion de la maintenance sur site, des constructeurs de maisons et de la planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion de la maintenance sur site, des constructeurs de maisons et de la planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour bénéficier d'un système d'ordres de travail sur mesure introuvable chez nombre de concurrents.
En savoir plus sur Less Paper
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Outil de CRM (Customer Relationship Management) basé sur le cloud pour les entrepreneurs qui permet aux entreprises de services pour habitation de gérer les leads, les ventes, le marketing, les ressources humaines et les projets.
improveit 360 est un système de gestion d'entreprise conçu pour aider les spécialistes en habitation à développer efficacement leurs entreprises et à augmenter leurs bénéfices. Ce système a été conçu par un rénovateur pour vous aider à éliminer les imprévus, à réduire les coûts et à augmenter vos revenus. Les spécialistes en habitation génèrent et concluent plus d'affaires en entretenant automatiquement les leads jusqu'à ce qu'ils achètent, suivent les relations avec les clients et gèrent les leads, les ventes et les projets à partir d'un emplacement central. Grâce à des tableaux de bord et des rapports, les propriétaires disposent d'une vue à 360 degrés pour prendre de meilleures décisions.
En savoir plus sur improveit 360
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Une solution SaaS qui permet aux artisans de s'acquitter de toutes les tâches administratives de leur entreprise.
Une solution SaaS qui permet aux artisans de s'acquitter de toutes les tâches administratives de leur entreprise.
En savoir plus sur ToolTime
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
TopBuilder fournit des outils de vente et de marketing efficaces et faciles à utiliser pour les entrepreneurs, les promoteurs immobiliers et les professionnels de l'immobilier.
TopBuilder est la solution de gestion de la relation client (CRM) la plus avancée du secteur du bâtiment, basée sur le cloud. En tant que professionnels expérimentés en ingénierie, construction et technologie logicielle, l'éditeur a redéfini ce que signifie être un CRM de construction. Grâce à ce logiciel de vente, de marketing et de préparation à la construction, vous améliorerez la communication au sein de votre équipe, remporterez plus de contrats et aurez plus de temps pour vous concentrer sur vos priorités. Grâce à sa nouvelle fonctionnalité de mobilité, vous bénéficiez de tous ces avantages, où que vous soyez et à tout moment.
En savoir plus sur TopBuilder
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Un hub de collaboration convivial et abordable pour le secteur du bâtiment
Permettez à tous les contributeurs d'effectuer leurs tâches correctement grâce à une intégration simple.
Un hub de collaboration convivial et abordable pour le secteur du bâtiment
Un outil de gestion de site pour le bâtiment adapté à tous les niveaux de connaissances techniques
Profitez d'une application web au bureau et d'une application mobile sur site. Permettez à tous les contributeurs d'effectuer leurs tâches correctement. Bénéficiez d'informations toujours à jour, avec des dessins et des plans faciles à utiliser sur mobile, tablette et ordinateur. Tous les participants communiquent directement et l'ensemble des conversations est stocké pour la protection de la responsabilité. Tirez parti d'utilisateurs illimités, de souscriptions illimitées et d'aucuns frais cachés.
En savoir plus sur Fonn
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Optimisez la gestion et le suivi de vos chantiers de rénovation grâce à Réa, application nouvelle génération.
Face aux imprévus inévitables sur les chantiers, Réa vous aide à garder le cap : tenez vos délais, maîtrisez vos budgets en gagnant 5 heures de travail par semaine.
Destinée aux contractants généraux, maîtres d’œuvres, chefs de chantier et entreprises du bâtiment, Réa permet le pilotage de votre activité de rénovation grâce à son logiciel collaboratif, intuitif et ergonomique.
Aucune formation préalable n’est nécessaire.
En savoir plus sur Rea
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Outil web de planification/gestion de projet. Contrôlez les travaux, planifiez les personnes et accédez à des informations professionnelles où que vous soyez. Application mobile gratuite. Prix bas. Démonstration gratuite.
Outil de planification, d'organisation et de communication des travaux du bâtiment, simple et facile à utiliser, destiné aux petites et moyennes entreprises de construction d'habitations, de commerces et de second œuvre. Planifiez les tâches et les personnes, partagez des fichiers et des photos, communiquez les changements de calendrier/tâches à venir, créez rapidement une variété de documents de construction, tous organisés par tâche. Économisez 1 000 $ par an par rapport aux logiciels de gestion de projet concurrents : pas de tarification exorbitante par projet ou de frais cachés. Des tests gratuits, une assistance complète et de courtes vidéos d'aide assurent votre réussite.
En savoir plus sur BuildIT
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Vertuoza vous permet de numériser, centraliser, faciliter votre quotidien dans votre entreprise du bâtiment tout en gardant les mêmes habitudes
Développé par et pour des professionnels, le logiciel de construction Vertuoza vous facilite la vie et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel dans votre métier. En un seul clic, vous avez à portée de main et pouvez éditer planning travaux, suivi de chantier, facturation… et ce, peu importe où vous vous trouvez.
En savoir plus sur Vertuoza
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Profitez d'une solution utile : planification, répartition, GPS, gestion des stocks mobile, suivi du temps et système de reporting dynamique dans un seul outil.
mfr est une solution logicielle basée sur le cloud pour les entreprises de services dynamiques qui souhaitent optimiser le contrôle et la gestion de leur maintenance sur site. Elle aide vos distributeurs et techniciens de maintenance à mettre en place des processus clairs, à organiser au mieux les ressources mobiles, à augmenter la productivité et à satisfaire vos clients grâce à une qualité et une fiabilité exceptionnelles.
mfr vous aide à gérer vos données en toute sécurité, à travailler de manière rentable, à promouvoir votre croissance et à être parfaitement positionné pour les progrès futurs.
En savoir plus sur Mobile Field Report
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Logiciel de gestion de projet entièrement personnalisé, doté de fonctionnalités telles que la planification avancée, le suivi des KPI, le reporting, etc.
Logiciel de gestion de projet primé et entièrement personnalisé, doté de fonctionnalités telles que la planification avancée, le suivi des KPI, le reporting, etc. Cette solution vous aide à accomplir plus de tâches et vous fournit les informations dont vous avez besoin au bon endroit, au bon moment, pour vous aider à prendre les meilleures décisions. Elle intègre au maximum les fonctionnalités que vous demandez.
En savoir plus sur ManagePlaces
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Une technologie de gestion de projet basée sur le cloud qui vous permet de relier toutes les parties de votre entreprise dans un emplacement centralisé.
Nexvia est un système de gestion de projet basé sur le cloud, conçu par des leaders du secteur de la construction, de la décoration intérieure et de la fabrication. Le logiciel a été développé par des leaders du secteur et comprend des outils d'estimation des coûts et d'appels d'offres, de gestion de projets, de CRM, de prévision financière, etc. Nexvia veille à ce que chaque information critique soit suivie, stockée et facilement accessible pour votre équipe et vous-même. Contrôlez plusieurs projets et collaborez en ayant une visibilité sur tous les projets.
En savoir plus sur Nexvia
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Un logiciel de gestion du bâtiment pour les constructeurs de maisons, les entrepreneurs et les rénovateurs.
ProBuilder Online est un programme de gestion du bâtiment à la fois simple et enrichi en fonctionnalités.
Saisissez vos données une seule fois (sans génération de doublons) pour créer des ordres d'achat, des estimations, des vérifications, etc., en fonction de votre budget.
ProBuilder Online s'adresse aux constructeurs de maisons, aux rénovateurs et aux entrepreneurs, en leur offrant toutes les fonctionnalités dont ils ont besoin pour un prix parmi les plus bas du marché.
Accédez aux estimations, plannings, outils de planification et de stockage de fichiers, aux horodatages, etc.
En savoir plus sur ProBuilder Online
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Un logiciel de gestion de construction résidentielle qui aide les entreprises à rationaliser les fonctions administratives et les activités préalables à la vente.
Buildern est un logiciel de gestion de construction résidentielle conçu pour assurer l'exécution parfaite de projets de construction grâce à une gestion efficace de bout en bout de tous ses aspects, des activités administratives et préalables à la vente à la gestion quotidienne des projets et des finances.
Fonctionnalités de Buildern
• Suivi et gestion des leads préalables à la vente
• CRM (Customer Relationship Management)
• Gestion de projet de construction de bout en bout
• Gestion financière de bout en bout
• Processus administratifs rationalisés
• Application mobile
En savoir plus sur Buildern
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Plateforme logicielle simple et unique pour constructeurs qui s'intègre à Sage 300CRE, Sage 100 Contractor, QuickBooks, MYOB et Xero.
Hyphen HomeFront est une solution de progiciel de gestion intégré d'entreprise qui permet aux constructeurs du bâtiment de gérer le processus de construction, de la gestion des ventes et de la relation client, à l'estimation et à l'achat, en passant par l'entretien et la garantie dans un système facile à utiliser. Avec une solution ERP (Enterprise Resource Planning) sur site, vous ne devez pas remplacer vos solutions de comptabilité back-end. HomeFront s'intègre parfaitement à six programmes de comptabilité, notamment QuickBooks, Sage 300 CRE et Sage 100 Contractor.
En savoir plus sur Hyphen HomeFront
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Logiciels et données pour les secteurs de la rénovation résidentielle (RE, prêt, commerce de détail) pour générer des leads et améliorer l'expérience utilisateur.
Kukun offre des services aux entreprises via son site web Propencity.io. PropenCity combine les données des permis de construire résidentiels, les données démographiques, le comportement des consommateurs et les données géographiques pour aider les agents immobiliers, les commerces de détail, les sociétés de financement et les entreprises de construction à identifier, comprendre et atteindre leurs clients et prospects.
En savoir plus sur Kukun
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Une solution de gestion de la qualité qui aide les entreprises à réaliser des inspections, à garantir la mise en conformité et à gérer les risques spécifiques au projet.
Un logiciel de gestion de la qualité des bâtiments pour les constructeurs immobiliers, les maîtres d'œuvre et les sous-traitants. Permettez aux inspecteurs de gagner du temps grâce à la séparation automatique et à l'envoi par e-mail des listes de non-conformités aux parties/sous-traitants responsables. Fournissez un processus d'inspection cohérent, optimisez la responsabilisation des parties et apportez systématiquement des améliorations. Ayez connaissance des événements à venir et manqués. Aidez-vous des tendances, des classements et des rapports d'état pour identifier les domaines problématiques ou nécessitant des formations. FTQ360 est à la fois abordable, simple à utiliser et riche en fonctionnalités.
En savoir plus sur FTQ360
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Une solution logicielle intégrée de gestion efficace, rentable, flexible et facile à utiliser pour le secteur du bâtiment.
Une solution logicielle intégrée de gestion efficace, rentable, flexible et facile à utiliser pour le secteur du bâtiment.
En savoir plus sur 123worx
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement
Logiciel leader du secteur qui couvre l'ensemble des processus des entreprises de construction résidentielle.
ClickHome propose un logiciel qui couvre toute la gamme des processus des entreprises de construction résidentielle, du premier contact avec le client à la gestion des processus de travail avec les professionnels, les fournisseurs et les sous-traitants, en passant par l'entretien et la maintenance.
En savoir plus sur ClickHome
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des contrats/licences
- Devis
- Comptabilité
- Coût des tâches
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des offres
- Gestion des fournisseurs
- Suivi des projets
- Facturation
- Gestion des ordres de changement