Logiciels de CRM pour Mac

Un logiciel de CRM pour Mac unifie vos processus marketing, commerciaux et de service client au sein de votre entreprise à l'aide de votre Mac. Il vous aide à gérer vos leads et vos clients via l'entonnoir des ventes, à planifier des suivis et à conclure plus d'affaires. Voir aussi : logiciel de CRM, logiciel CRM en ligne, logiciel de CRM pour le secteur financier, logiciel de CRM pour la construction et logiciel de CRM pour agences immobilières.

Pourquoi Capterra est gratuit

par monday

(1 725 avis)
monday.com est un outil visuel qui vous aidera à suivre les leads et à gérer les projets en un seul endroit. Il s'agit d'un CRM combiné à un outil de gestion de projet en un seul endroit de manière entièrement visuelle pour vous permettre de suivre tous les éléments mobiles. Vous pouvez facilement gérer les interactions client grâce à une interface intuitive et visuelle, stimuler la croissance des ventes avec de meilleures relations clients, ainsi que facilement concevoir des tableaux pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Fusionnez les informations et documents des clients en un seul endroit ! En savoir plus sur monday.com Rejoignez des milliers d'entreprises qui utilisent monday.com pour leurs besoins en CRM ! En savoir plus sur monday.com
Qu'il s'agisse de gérer un pipeline de ventes ou de conclure des accords de développement commercial, SalesforceIQ CRM (solution de GRC) élimine les étapes fastidieuses et manuelles du travail grâce à la capture automatique des données, ce qui permet de revenir aux relations qui importent le plus à l'entreprise. Les algorithmes de SalesforceIQ utilisent la science des données pour faire apparaître des informations cachées dans les e-mails, invitations et autres sources. En savoir plus sur Salesforce Essentials Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur Salesforce Essentials

par HubSpot

(1 875 avis)
Le CRM gratuit de HubSpot (optimisé pour Mac et iOS) est conçu pour les entreprises qui souhaitent passer du temps à développer leur activité, et non pas à enregistrer des données. Vos contacts sont tous conservés dans une base de données centralisée personnalisable. Il vous aide à gérer votre pipeline afin que vous puissiez continuer à développer vos transactions. Et vous pouvez consulter toutes les données d'un lead en un seul endroit, vous n'avez plus besoin de rechercher dans vos boîtes de réception pour trouver des informations. Commencez dès aujourd'hui à utiliser gratuitement le CRM de HubSpot. Il est facile à configurer et intuitif à utiliser, vous pouvez donc vous recentrer sur la conclusion de transactions. En savoir plus sur HubSpot CRM HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM

par Pipedrive

(1 972 avis)
Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour les commerciaux, par des commerciaux. Utilisé par plus de 85 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble du processus de vente, puis guide étape par étape pour aider l'équipe commerciale à se focaliser sur les tâches menant à la finalisation de transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, votre équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, et assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive

par Zoho CRM

(2 729 avis)
La solution Zoho CRM offre aux entreprises de petite et de grande taille une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client. Sur un seul système, vous disposez d'outils de gestion (ventes, marketing, service et support client, gestion des stocks), le tout à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM

par QSOFT

(134 avis)
amoCRM est une solution CRM simple et intelligente optimisée pour Apple ! Faites en sorte que la gestion des prospects soit un processus quotidien agréable avec une interface magnifiquement intuitive dotée de fonctionnalités puissantes. De plus, le pipeline numérique exclusif d'amoCRM vous permet de promouvoir et de vendre votre produit ou service automatiquement. Vendez mieux et plus intelligemment avec amoCRM ! En savoir plus sur amoCRM amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web. En savoir plus sur amoCRM
Conçu pour les petites entreprises, le CRM de vCita Online vous aide à organiser, suivre et gérer vos conversations avec les clients. Gardez les clients à portée de main avec une vue à 360 degrés de vos communications client, accessibles depuis tout appareil. Vous serez en mesure d'ajouter des clients à la volée, de lancer de nouvelles conversations en un seul clic, d'examiner l'historique du client, de suivre les rendez-vous et les paiements, d'ajouter des notes et des étiquettes, d'automatiser les suivis et bien plus encore. En savoir plus sur vCita Online CRM Donnez du poids à vos conversations : centralisez vos contacts et gérez toutes les interactions avec vos clients avec une solution en ligne commode. En savoir plus sur vCita Online CRM

par Marketcircle

(275 avis)
EXCLUSIVEMENT pour Mac, iPhone et iPad. Daylite est une application CRM, de gestion de lead et de projet, idéale pour les équipes de 2-50. Suivez les leads et les rappels. Concevez des pipelines de vente personnalisés. Segmentez les clients dans les campagnes d'e-mail ciblées. Gagnez du temps avec les modèles d'e-mail et les envois massifs. Gérer les e-mails avec l'intégration Apple Mail. Partagez les leads, les tâches et les projets avec votre équipe. Idéal pour les équipes de vente, les professionnels de l'immobilier, les studios de design, les cabinets d'avocats et plus encore. En savoir plus sur Daylite for Mac EXCLUSIVEMENT pour Mac, iPhone et iPad. Gérez les clients, les leads et les projets dans une seule application. Augmentez la productivité de l'équipe. En savoir plus sur Daylite for Mac

par Salesforce

(11 289 avis)
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Découvrez le CRM n° 1 au monde. Optimisez la productivité des commerciaux et aidez-les à réussir à chaque étape du processus. En savoir plus sur Salesforce

par Less Annoying CRM

(319 avis)
USABLE ON ALL APPLE PRODUCTS - Less Annoying CRM is a simple CRM built from the ground up for small businesses. Manage your contacts, leads, notes, calendar, to-do's and more, all from one simple web app. Our product is founded on three core principles: simplicity, affordability, and outstanding customer service. All users get an unlimited free 30-day trial to exhaustively test every aspect of the CRM, and customer service is always free by phone and email. En savoir plus sur Less Annoying CRM Small business software to manage leads, customer information, contact history and reminders, and emails. En savoir plus sur Less Annoying CRM

par Insightly

(419 avis)
Insightly est un logiciel CRM performant et facile à utiliser avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications populaires. Avec plus de 1,5 million d'utilisateurs dans divers secteurs, Insightly est l'un des principaux logiciels CRM disponibles sur le marché. Les entreprises utilisent Insightly pour gérer leurs contacts à chaque étape du processus de vente, suivre les relations avec les clients, surveiller leur pipeline de ventes, etc. En savoir plus sur Insightly Le CRM Mac pour ce qui compte le plus à vos yeux. Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant de solides relations clients au fil du temps. En savoir plus sur Insightly

par Mulberry Garden B.V.

(9 avis)
Restez en contact avec vos relations professionnelles, collaborez en équipe et rassemblez clients, prospects et autres parties prenantes avec tous vos documents, fichiers, communications et activités dans une base de données partagée. En savoir plus sur SpinOffice Solution CRM conviviale pour Mac conçue comme un emplacement centralisé pour gérer les clients, les prospects, les e-mails, le calendrier, les tâches, etc. En savoir plus sur SpinOffice

par Bitrix

(315 avis)
Bitrix24 est le CRM gratuit n° 1 pour Mac et iOS. Il est utilisé par 4 millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile, de bureau et open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 12 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le CRM gratuit n° 1 pour Mac et iOS. Il est utilisé par 4 millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile, de bureau et open source. En savoir plus sur Bitrix24

par Agile CRM

(312 avis)
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM

par Harmony Business Systems

(15 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA

par Pipedrive

(1 972 avis)
Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 85 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble de la situation, puis donne des conseils étape par étape pour que tout le monde se concentre sur les activités qui mènent à la clôture des transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, l'équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, mais assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires.

par Nimble

(1 216 avis)
Nimble combines the strengths of traditional CRM, classic contact management, social media, sales intelligence, and marketing automation into a powerful relationship management platform that delivers relationship insights everywhere you work. Discover email and contact details for prospects in seconds! Scan business cards to add contacts, send templates, track email open rates, and more from mobile. Experience social crm and turn relationships into revenue! Our social CRM for Office 365 and G Suite transforms who you know into how you grow.

par Copper (formerly ProsperWorks)

(344 avis)
Copper est le CRM n° 1 pour les utilisateurs de G Suite sur Mac. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui. Focus sur les relations, pas sur les enregistrements avec Copper et Google. Le seul CRM construit, utilisé et recommandé par Google.
Libérez vos équipes grâce à des fonctionnalités d'automatisation et de productivité, suivez les KPI de service avec des rapports et tableaux de bord intuitifs et créez l'expérience parfaite pour vos clients ! Salesforce Essentials est conçu pour les PME et offre un apprentissage intégré au produit et des flux de configuration guidés, afin que vous soyez opérationnel en quelques heures seulement. Avec Essentials, vous pouvez proposer une assistance par e-mail, téléphone, sur les réseaux sociaux ou encore le web, ainsi que déployer et personnaliser des sites d'assistance de marque en libre-service en quelques clics seulement. Commencez à utiliser le CRM n° 1 avec Salesforce Essentials, la solution de vente et de service tout-en-un, pour seulement 25 dollars par utilisateur et par mois.

par Contactually

(91 avis)
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se chargera du reste. Vous n'aurez ainsi plus à vous préoccuper du suivi des vos contacts, du résultat des interactions antérieures ou la posture à adopter pour renouer avec vos contacts. Avec la mise en place de ce suivi régulier, vous constaterez bientôt moins de tensions et de négligences avec vos contacts et plus de chaleur et d'échanges dans vos relations. Contactually est un moyen simple et efficace d'optimiser votre réseau en vous aidant à entretenir vos relations avec vos principaux contacts

par Gro Software

(13 avis)
Mac CRM small business platform made for Apple users. Manage your leads, customers and more with the all-in-one Mac customer relationship management platform. Accelerate small business growth and productivity from day one with Gro CRM! Gro CRM is the remarkably easy to use small business Mac CRM platform that is helping Apple users manage their customer relationships.

par Blazedesk

(10 avis)
Blaze Desk provides your organization with a one fixed monthly fee per user . BlazeDesk grows with your organization. The functionalities of Blazedesk give your organization a total package. A good base to help your organization grow to its full potential. Blazedesk contains the following modules: CRM Project Management Inventory Management Invoicing Customer Support Cloud file storage Client and vendor Extranet Blazedesk is an all in one solution for entrepreneurs with CRM, Project management, Invoicing and customer support in one solution.

par NCH Software

(1 avis)
Create a centralize database of customer information with Reflect to help make better informed business decisions and improve customer loyalty. Create a centralize database of customer information to help make better informed business decisions and improve customer loyalty.

par Kempen Automatisering

(0 avis)
Logiciel de projet et de flux de travail pour les agences de création : gérer tous les projets, processus et clients pour tous les employés dans une solution. Azor est un point central pour toutes les informations relatives à vos projets. Un aperçu direct des informations sur le projet telles que le budget, la rentabilité, la budgétisation, les participants impliqués, les activités et les coûts. Projets, procédures, clients et employés. Voilà de quoi il s'agit.