17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour la fabrication

Un logiciel pour la fabrication aide les fabricants à répondre aux exigences des clients grâce à des fonctionnalités telles que les outils de devis, de prévision, de commande, de production et d'assurance qualité. Il comprend souvent des contrôles des codes-barres et des stocks pour l'inventaire, les pièces de rechange et l'équipement du magasin. Un logiciel pour la fabrication peut également inclure des modules de comptabilité ou s'intégrer à votre système de comptabilité. Voir aussi : logiciel de MES, logiciel de MRP (Material Resource Planning) et logiciel de planification de la production.

278 résultats

Un logiciel cloud de QMS qui aide les entreprises à automatiser la gestion de la qualité et les processus de conformité réglementaire. En savoir plus sur Trackmedium QMS
Un logiciel cloud de QMS (système de gestion de la qualité) idéal pour les PME. TRACKMEDIUM est un service par abonnement mensuel qui inclut des modules de gestion des audits, de CAPA, de contrôle de documents, de conduite du changement, de NCM (gestion des non-conformités), de gestion de la formation, etc. TRACKMEDIUM permet aux entreprises de créer des produits plus sûrs et de plus grande qualité, d'améliorer leur efficacité et d'assurer la conformité aux normes du secteur, notamment ISO 9001, 14001 et OSHA tout en réduisant les coûts et les risques. En savoir plus sur Trackmedium QMS

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
Logiciel de CAO (conception assistée par ordinateur) 2D et 3D avec automatisation de la conception et ensembles d'outils spécifiques au secteur, ainsi que des applications web et mobiles.
Une plateforme 2D et 3D de conception et de dessin qui automatise vos tâches de création et fournit des outils numériques. En savoir plus sur AutoCAD

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
Prenez le contrôle du processus de fabrication, des fournisseurs et des matières premières aux clients et aux produits finis avec NetSuite.
La plateforme unifiée de NetSuite offre une visibilité de bout en bout pour optimiser les opérations de fabrication. Gérez les relations fournisseurs et automatisez les achats. La planification de la demande et de l’offre permet de prévoir les besoins futurs en matière de stocks, sur la base de la demande historique, de la saisonnalité et des prévisions de ventes et de déterminer la meilleure façon d’exécuter ces plans. La planification de la capacité et de la production permet d’optimiser cette dernière et de programmer efficacement les ressources. Gérez les stocks avec une visibilité complète sur le cycle de vie du produit. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
GMAO basée sur le cloud qui rationalise l'ordre de travail et la maintenance pour la fabrication. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep est une solution logicielle de fabrication moderne pour la maintenance et la gestion des actifs de votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
Fishbowl Manufacturing est une solution logicielle intégrée à QuickBooks qui permet aux PME d'accéder à de nombreuses fonctionnalités de fabrication.
Fishbowl est un des principaux logiciels de gestion des stocks pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. Les prix commencent à 4,395 $/unitaire. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
JobBOSS fournit les outils logiciels métier nécessaires pour assurer l'efficacité, la productivité et la rentabilité de votre atelier.
JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, du devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les nouveaux tableaux de bord JobBOSS 2018 affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité. En savoir plus sur JobBOSS²

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
Une solution de gestion des stocks proposée à un prix abordable pour les PME du secteur de la fabrication. Définissez des processus de production, suivez les composants, etc.
DEAR propose une solution de gestion des stocks performante avec des fonctionnalités de fabrication proposées à un prix abordable pour les petites et moyennes entreprises. Gérez les niveaux de stock de vos matières premières, composants et produits finis. Élaborez des processus et des calendriers de production complexes en prenant en compte la capacité des ressources. Suivez les composants à chaque étape du processus de fabrication, ce qui est essentiel pour la fabrication de produits alimentaires et de boissons. Générez automatiquement des transactions comptables précises à chaque étape du processus d'achat, de fabrication et de vente. En savoir plus sur Cin7 Core

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
Complément CRM pour Outlook qui permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Disponible maintenant sur iOS/Android.
Le meilleur complément CRM pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
Puissant outil de gestion de projet basé sur un diagramme de Gantt utilisé par les entreprises de fabrication du monde entier.
Description longue : GanttPRO est une solution logicielle de fabrication en ligne basée sur un diagramme de Gantt. La plateforme fournit une vue d'ensemble complète qui permet aux équipes de fabrication de contrôler tous les processus du projet. Elle permet de planifier, gérer et effectuer des tâches depuis le bureau et à distance. Les équipes de fabrication utilisent GanttPRO pour planifier les flux de travail, suivre les tâches de production, collaborer sur des projets et les partager avec d'autres services et parties prenantes. La solution intègre également le suivi budgétaire et la gestion des ressources. En savoir plus sur GanttPRO

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
Logiciel de fabrication puissant utilisé dans plus de 90 pays à travers le monde. Gérez les composants et les nomenclatures et suivez automatiquement les coûts.
Mesurez une fois et créez une fois avec un excellent logiciel de fabrication. inFlow vous aide à suivre les composants et les coûts de chaque assemblage, ainsi qu'à créer des versions personnalisées. Et comme inFlow est également un logiciel d'inventaire complet, vous pouvez facilement suivre les stocks, gérer les commandes et les factures et générer de nouveaux bons de commande pour faire avancer les affaires. Support client de classe mondiale via messagerie instantanée, e-mails et téléphone. Consultez le site pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant. En savoir plus sur inFlow Inventory

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
ERP (Enterprise Resource Planning) optimisé par l'IA et recommandé par l'AICPA, configurable, avec plusieurs entités et devises et qui s'intègre avec des API (Application Programming Interface).
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
Récupérez vos commandes à partir de différents canaux de vente et lancez les ordres de travail en fonction des nomenclatures. FONCTIONNALITÉS : Réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), nomenclature multiniveau, diagrammes de Gantt, entrepôts multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, intégration des expéditeurs (UPS, USPS, Fedex). En savoir plus sur ERPAG

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet! En savoir plus sur SAP Business One

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
Onshape est le premier et le seul système de CAO 3D entièrement cloud. Il permet aux équipes de design de collaborer depuis n'importe quel navigateur web, téléphone ou tablette.
Onshape est le premier et le seul système de CAO 3D entièrement cloud. Il permet à l'ensemble des membres des équipes de design de collaborer depuis n'importe quel navigateur web, téléphone ou tablette. Onshape a été spécifiquement conçu pour s'adapter à la manière dont les ingénieurs, les designers et les fabricants travaillent vraiment. Il leur donne accès à la version originale de leurs données de CAO sans devoir activer une licence ou copier des fichiers, simultanément et en toute sécurité. En savoir plus sur Onshape

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
eMaint CMMS aide les équipes de maintenance à améliorer leur efficacité et à réduire les coûts des opérations de maintenance. Planifiez une démo gratuite en ligne dès aujourd'hui.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution logicielle primée de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. En savoir plus sur eMaint CMMS

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
Un logiciel ERP complet et en temps réel avec des fonctionnalités agiles et de lean manufacturing développées spécifiquement pour les entreprises de fabrication de taille moyenne.
Le logiciel IQMS Manufacturing ERP fournit aux fabricants de composants ou de type process une solution unique pour gérer et surveiller l'ensemble du processus de fabrication. Cette solution complète offre une approche modulaire et évolutive tout en éliminant les silos de données. IQMS ERP augmente la visibilité transversale et l'efficacité avec un système complet de fabrication, de comptabilité et de chaîne d'approvisionnement en temps réel qui inclut la gestion qualité, l'EDI, un WMS, le MRP (Material Resource Planning), la surveillance de la production/des processus, etc. En savoir plus sur DELMIAworks

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
Optimisez vos ressources et votre productivité sur le terrain avec la plateforme d'application de fabrication personnalisée pour les interventions de ProntoForms.
Besoin d'une application de sécurité, de maintenance ou de gestion de la qualité ? ProntoForms est une des principales solutions de formulaires mobiles pour les services après-vente. Fournissez rapidement des applications de formulaires mobiles personnalisées à vos équipes d'intervention grâce à cette plateforme de développement low-code. Réduisez les temps d'arrêt des équipements grâce à une maintenance proactive et assurez-vous que vos clients sont satisfaits en leur envoyant des rapports de preuve de service. Utilisez des tableaux de bord analytiques pour suivre divers KPI (Key Performance Indicator) tels que le chiffre d'affaires des stocks, l'assurance qualité et l'intégrité des équipements. Ces fonctionnalités sont incluses avec l'intégration aux systèmes de back-office et cloud. En savoir plus sur TrueContext

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
Unleashed Software propose une plateforme performante pour vous aider à gérer votre inventaire avec précision et en temps réel.
Unleashed Software propose une plateforme cloud performante conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des stocks. Unleashed vous permet de suivre facilement et précisément les stocks sur différents sites et en temps réel. Obtenez une visibilité sur tous les processus et transactions de gestion des stocks dans des entrepôts du monde entier. Ces informations d'inventaire dynamiques vous permettent de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur les données. Unleashed s'intègre également à divers logiciels d'e-commerce pour fournir une solution professionnelle complète. En savoir plus sur Unleashed

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
Le logiciel Autodesk Inventor fournit des conceptions de qualité professionnelle aux ingénieurs et concepteurs. Il offre également une solution d'ingénierie pour la conception mécanique 3D, la simulation, la visualisation et la documentation. Avec le logiciel Inventor, les ingénieurs peuvent intégrer des données 2D et 3D dans un environnement de conception unique, en créant une représentation virtuelle du produit final qui leur permet de valider la forme, la taille et la fonction du produit avant qu'il ne soit construit. Autodesk Inventor comprend de puissants modèles paramétriques et des fonctionnalités d'édition. En savoir plus sur Inventor

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
Un outil de CAO/FAO 3D sur le cloud, conçu pour réunir vos équipes de conception et connecter tous vos processus de développement de produits sur une seule plateforme.
Un outil de CAO/FAO 3D sur le cloud, conçu pour réunir vos équipes de conception et connecter tous vos processus de développement de produits sur une seule plateforme. En savoir plus sur Fusion 360

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
Faites passer la productivité de vos agents sur le terrain (PGC et agroalimentaire) au niveau supérieur grâce à un système de production numérique qui permet un gain de 15 à 30 %.
Redzone révolutionne les marchés de fabrication de PGC et d'agroalimentaire avec un système de production numérique spécialement conçu pour les travailleurs sur le terrain. En transformant les travailleurs sur le terrain en "moteur de productivité", les clients observent et maintiennent régulièrement un gain de productivité de plus de 30 % après quatre-vingt-dix jours de déploiement. Résultats caractéristiques : gain de productivité à deux chiffres rapide/engagement collaboratif de la main-d'œuvre pour des roulements réduits/culture d'amélioration continue durable. En savoir plus sur QAD Redzone

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers
Solution cloud de fabrication personnalisée avec devis, business intelligence, gestion des employés, etc.
ShopVOX est une solution de gestion web complète et facile à utiliser pour la fabrication sur mesure. Cette solution comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre boutique : suivi des ventes et des leads, devis, ordres de mission, ordres d'achat, gestion et planification des travaux, autorisations d'épreuves en ligne, intégration dans QuickBooks, business intelligence, paiements par carte de crédit en ligne via Authorize.net, etc. Idéal pour les - Entreprises d'enseignes - Imprimeries - Entreprises de vêtements - Fabricants à l'affaire - Ateliers En savoir plus sur shopVOX

Fonctionnalités

  • Suivi de la production
  • Gestion des bons de commande
  • Taçabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Planification de la production
  • PLM (product lifecycle management)
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ateliers