77 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Outil de gestion informatique puissant et flexible avec accès à distance, gestion des correctifs, antivirus, gestion des biens, sauvegarde et monitoring. En savoir plus sur SolarWinds RMM
Remote Monitoring & Management est la plateforme de gestion à distance numéro un du marché, car elle est la seule à offrir un éventail aussi complet d'outils permettant d'assurer la sécurité, la maintenance et l'amélioration des opérations informatiques. La console web intègre gestion des correctifs, antivirus, filtrage de contenu web, sauvegarde et récupération, accès à distance, monitoring automatisé, maintenance et plus encore. Les fonctionnalités d'automatisation s'appliquent simplement aux tâches de routine et les rapports fiables vous donnent une vision à 360 degrés de vos activités. En savoir plus sur SolarWinds RMM
Remote Monitoring & Management est la plateforme de gestion à distance numéro un du marché, car elle est la seule à offrir un éventail aussi complet d'outils permettant d'assurer la sécurité, la mainte...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
La plateforme de surveillance unifiée de LogicMonitor élargit les possibilités pour les prestataires d'infogérance en optimisant les services qu'ils utilisent déjà. En savoir plus sur LogicMonitor
La surveillance est un outil indispensable qui peut offrir de nouvelles opportunités de croissance. LogicMonitor élargit les possibilités pour les prestataires d'infogérance en optimisant les services qu'ils utilisent déjà. Cette solution offre une puissante fonctionnalité de surveillance unifiée, permettant aux prestataires d'infogérance de tout surveiller, des locaux sur site au cloud, avec la possibilité de collecter et d'afficher des données depuis n'importe quel appareil. Commencez avec un contrôle d'accès granulaire basé sur les rôles pour vous et des tableaux de bord faciles à personnaliser, un reporting convivial et des analytics pour vos clients. En savoir plus sur LogicMonitor
La surveillance est un outil indispensable qui peut offrir de nouvelles opportunités de croissance. LogicMonitor élargit les possibilités pour les prestataires d'infogérance en optimisant les services ...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Filtre web basé sur le DNS pour les prestataires d'infogérance qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage tout en fournissant un contrôle du contenu web. En savoir plus sur WebTitan
Solution de filtrage et de sécurité web pour les prestataires d'infogérance. Blocage avancé et en temps réel des logiciels malveillants. Filtre de contenu web et couche de sécurité web basés sur le DNS qui bloquent les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage tout en fournissant un contrôle du contenu web. Ils filtrent plus d'un demi-milliard de requêtes DNS chaque jour, identifient 100 000 itérations de programmes malveillants par jour et comptent plus de 1 500 prestataires d'infogérance. Versions cloud et passerelle disponibles. Améliorez votre cybersécurité maintenant. Faites un essai gratuit de WebTitan dès aujourd'hui, support compris. En savoir plus sur WebTitan
Solution de filtrage et de sécurité web pour les prestataires d'infogérance. Blocage avancé et en temps réel des logiciels malveillants. Filtre de contenu web et couche de sécurité web basés sur le DNS...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Solution de sauvegarde hybride en cloud pour les prestataires de services En savoir plus sur Acronis Cyber Backup Cloud
Acronis Backup Cloud prend en charge plus de 20 plates-formes et intègre la technologie anti-ransomware la plus avancée du secteur de la sauvegarde pour protéger les données et systèmes de n'importe quel environnement : physique ou virtualisé, sur site ou Cloud. Facturée à l'utilisation, sans investissement de départ, cette solution permet d'attirer de nouveaux clients et de générer des revenus incrémentiels avec un service dont vous gardez le contrôle. En savoir plus sur Acronis Cyber Backup Cloud
Acronis Backup Cloud prend en charge plus de 20 plates-formes et intègre la technologie anti-ransomware la plus avancée du secteur de la sauvegarde pour protéger les données et systèmes de n'importe qu...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Network Detective est l'outil d'évaluation informatique n° 1 sur le marché, utilisé par des milliers de prestataires d'infogérance et de professionnels informatiques pluridisciplinaires. En savoir plus sur Network Detective
Network Detective est le seul outil d'évaluation informatique non intrusif : aucun sondage, aucun agent ou logiciel à installer. Les types de licence à faible coût et illimités de l'éditeur en font l'outil d'évaluation informatique n° 1 pour les prestataires d'infogérance, les aidant à conclure de nouvelles affaires, à atteindre de nouveaux clients et à améliorer la prestation de services. Tous les rapports sont modifiables et entièrement personnalisables en fonction de votre image de marque. S'intègre à IT Glue et à votre logiciel PSA préféré. Le module complémentaire de Reporter automatise les analyses réseau programmées, la génération de rapports et la livraison, pour vous ou vos clients. De plus, Reporter vous offre une garantie de remboursement de 30 jours. En savoir plus sur Network Detective
Network Detective est le seul outil d'évaluation informatique non intrusif : aucun sondage, aucun agent ou logiciel à installer. Les types de licence à faible coût et illimités de l'éditeur en font l'o...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Grâce à la surveillance Dark Web ID, les prestataires d'infogérance peuvent vendre plus de services de sécurité en 30 jours ou moins et envoyer des alertes relatives aux violations de données 24 h/24, 7 j/7, 365 j/an. En savoir plus sur Dark Web ID
Dark Web ID permet à votre prestataire d'infogérance de vendre des offres de sécurité à des clients nouveaux ou existants en surveillant le dark web 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an afin d'identifier les données ou mots de passe compromis et de les alerter, tout en vous fournissant des outils de reporting en temps réel afin d'apporter des preuves intangibles du renforcement des mesures de sécurité. Avec Dark Web ID, vous protégerez vos clients ET profiterez d'une façon simple de réaliser des ventes incitatives concernant le SSO (Single Sign-On), la MFA (Multi-Factor Authentication), etc. Demandez une démo dès aujourd'hui pour découvrir comment rentabiliser cette solution en moins de 30 jours. En savoir plus sur Dark Web ID
Dark Web ID permet à votre prestataire d'infogérance de vendre des offres de sécurité à des clients nouveaux ou existants en surveillant le dark web 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an afin d'identifier les don...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Le mode prestataire d'infogérance de Freshservice vous aide à proposer un support technique amélioré à plusieurs clients à la fois depuis une plateforme unique. En savoir plus sur Freshservice
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ress...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Gérer et surveiller toutes les sauvegardes Hyper-V et VMware de vos clients à partir d'une seule console cloud, en souscrivant un abonnement mensuel. Version d'essai gratuite de 30 jours En savoir plus sur Altaro VM Backup
Altaro VM Backup for MSPs est un programme de souscription mensuelle, spécialement conçu pour les prestataires d'infogérance. Il vous permet de fournir à vos clients des sauvegardes, des restaurations et des réplications virtuelles fiables. Tarification mensuelle par machine virtuelle, avec la possibilité de définir votre propre type de licence pour vos clients. Vous bénéficierez d'un accès complet à toutes les fonctionnalités pour tous les clients, y compris la réplication, le CDP, le démarrage instantané, la déduplication, ainsi que la possibilité de gérer toutes les sauvegardes depuis une console centrale. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Altaro VM Backup
Altaro VM Backup for MSPs est un programme de souscription mensuelle, spécialement conçu pour les prestataires d'infogérance. Il vous permet de fournir à vos clients des sauvegardes, des restaurations ...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Le logiciel de gestion de réseau d'Auvik offre aux prestataires d'infogérance un aperçu instantané des réseaux clients et automatise les tâches réseau fastidieuses. En savoir plus sur Auvik
Le logiciel sur cloud d'Auvik simplifie et automatise la gestion de réseau. Avec la prise en charge de plus de 15 000 types d'appareils provenant de plus de 700 fournisseurs, Auvik s'intègre aux principaux PSA (fournisseurs d'automatisation des services professionnels, Professional Services Automation) et RMM (Remote Monitoring and Management) pour vous offrir une meilleure visibilité, documentation et surveillance de vos réseaux clients. Vous pouvez gérer un nombre illimité de sites à partir de votre compte parent, tandis que votre tableau de bord mondial agit comme une vue NOC en un coup d'œil pour vous montrer tous les réseaux que vous gérez en un seul endroit. En savoir plus sur Auvik
Le logiciel sur cloud d'Auvik simplifie et automatise la gestion de réseau. Avec la prise en charge de plus de 15 000 types d'appareils provenant de plus de 700 fournisseurs, Auvik s'intègre aux princi...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Des outils de découverte et d'inventaire du réseau qui offrent un accès en temps réel à ce dont vous disposez dans votre environnement. En savoir plus sur Syxsense
Corrigez tout ! Cloud Management Suite vous permet de maintenir automatiquement les ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs et utilisateurs distants à jour avec les derniers correctifs de sécurité et mises à jour logicielles de Microsoft, macOS, Linux et de fournisseurs tiers tels qu'Adobe, Java et Chrome. Apportez également des correctifs aux machines virtuelles, systèmes d'exploitation hérités et appareils IoT ! Les commandes de correctifs automatiques et prédéfinies, telles que Critical, Top 10 Windows et Third-Party, vous donneront l'impression d'avoir obtenu un doctorat en gestion des correctifs. En savoir plus sur Syxsense
Corrigez tout ! Cloud Management Suite vous permet de maintenir automatiquement les ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs et utilisateurs distants à jour avec les derniers correctifs d...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Les principaux prestataires de MSP à l'échelle mondiale utilisent le logiciel de gestion de réseau Opmantek. Logiciel MSP hautement automatisé et à grande échelle à un coût très abordable. En savoir plus sur NMIS
Le logiciel de gestion de réseau d'Opmantek, leader du secteur, pour les prestataires de MSP (Managed Services Provider) dispose de niveaux élevés d'automatisation et est sécurisé et multilocataire. Les conditions commerciales s'alignent sur celles d'une entreprise de MSP : les prestataires d'infogérance déploient autant de logiciels qu'ils le souhaitent et ne paient qu'au fur et à mesure de leur développement. Le logiciel Opmantek est utilisé par certains des plus grands prestataires de MSP au monde comme par les plus petits. Le logiciel est rapidement déployé (des versions d'essai sont disponibles) et peut tout gérer à n'importe quelle échelle. Automatisation, événements, performances, gestion de la configuration, etc. En savoir plus sur NMIS
Le logiciel de gestion de réseau d'Opmantek, leader du secteur, pour les prestataires de MSP (Managed Services Provider) dispose de niveaux élevés d'automatisation et est sécurisé et multilocataire. Le...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leu...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit.
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Ateras est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités, offrant des prix transparents et prévisibles. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant !
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automatio...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Les MSP comme vous réalisent davantage d'économies, de croissance commerciale et profitent de la satisfaction des clients grâce au puissant logiciel RMM de Kaseya. Demandez une démo gratuite dès maintenant !
Avec Kaseya VSA, vous tirez le meilleur parti de votre RMM. Les MSP comme vous, qui sont tiraillés entre les économies, la croissance et la satisfaction des clients dans le climat économique actuel, avancent avec confiance en sachant que leurs fonctions RMM les plus essentielles sont optimisées tout en récoltant les avantages des offres de Kaseya, un leader du secteur de MSP. Prêt à dynamiser vos services de MSP ? Demandez une démo gratuite dès maintenant.
Avec Kaseya VSA, vous tirez le meilleur parti de votre RMM. Les MSP comme vous, qui sont tiraillés entre les économies, la croissance et la satisfaction des clients dans le climat économique actuel, av...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Deux des trois meilleurs prestataires d'infogérance choisissent ConnectWise Manage pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Découvrez pourquoi avec la démo !
ConnectWise Manage est le principal système d'exploitation professionnel pour les fournisseurs de services informatiques, les consultants en informatique, les prestataires d'infogérance, les intégrateurs et les développeurs. En 28 ans, ConnectWise est devenu un standard dans le secteur informatique avec plus de 300 partenaires d'intégration d'API. En conséquence, 2 des 3 meilleurs prestataires d'infogérance choisissent ConnectWise Manage pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Visionnez la démo et découvrez comment vous pouvez les rejoindre.
ConnectWise Manage est le principal système d'exploitation professionnel pour les fournisseurs de services informatiques, les consultants en informatique, les prestataires d'infogérance, les intégrateu...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Une plateforme pour MSP qui vous permet de gérer les besoins technologiques des petites entreprises, selon vos propres conditions, n'importe où, de manière simple et efficace.
Utilisé par plus de 6 000 MSP (Managed Service Provider) à travers le monde, Pulseway est une plateforme RMM (Remote Monitoring and Management) à la fois simple et performante qui propose des outils d'automatisation avancée, de découverte réseau et de reporting, ainsi qu'un moteur de correction prêt à l'emploi. La plateforme propose également des outils de sauvegarde, de protection des points de terminaison et de PSA (Professional Services Automation) pour gérer votre activité.
Utilisé par plus de 6 000 MSP (Managed Service Provider) à travers le monde, Pulseway est une plateforme RMM (Remote Monitoring and Management) à la fois simple et performante qui propose des outils d'...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Accelo combine les besoins d'un CRM, d'une planification de projets, des contrats, des cas d'assistance et bien plus encore dans une plateforme conçue pour les prestataires d'infogérance.
Accelo combine les besoins clés d'un CRM, d'une planification de projets, des contrats, des cas d'assistance de service et bien plus encore dans une plateforme conçue pour les prestataires d'infogérance de petites et moyennes entreprises informatiques. Grâce à la prise en charge des méthodologies de gestion des opérations traditionnelles et Agile, vous pouvez facilement affecter des tâches, suivre les progrès et voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Gagnez du temps en automatisant et en obtenant une visibilité sur les performances de vos services informatiques, de la prospection à la clôture.
Accelo combine les besoins clés d'un CRM, d'une planification de projets, des contrats, des cas d'assistance de service et bien plus encore dans une plateforme conçue pour les prestataires d'infogéranc...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Backup géré à l'effigie de chaque client pour les prestataires d'infogérance avec gestion centralisée et monitoring. Intégré à plus de 50 fournisseurs de stockage cloud. Commencez le test !
MSP360 Managed Backup est conçu pour répondre aux besoins des services informatiques et des prestataires d'infogérance, en fournissant une sauvegarde fiable avec une gestion et une surveillance centralisées. La solution possède toutes les fonctionnalités de base d'un logiciel de sauvegarde, dont la sauvegarde de fichiers et de dossiers, l'état du système, la sauvegarde basée sur l'image et la prise en charge de Microsoft Exchange et Microsoft SQL Server. Elle s'intègre de manière transparente à plus de 30 fournisseurs de stockage cloud public. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
MSP360 Managed Backup est conçu pour répondre aux besoins des services informatiques et des prestataires d'infogérance, en fournissant une sauvegarde fiable avec une gestion et une surveillance central...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
NinjaRMM est la solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique la plus simple que les prestataires d'infogérance adorent.
NinjaRMM est un des RMM les plus simples d'utilisation. Élaboré sur une pile de technologies cloud modernes, il vous permet de corriger instantanément les problèmes de vos clients grâce à une interface utilisateur intuitive et réactive. Tirez parti d'un ensemble robuste de fonctionnalités tout-en-un pour gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Pas de contrat, pas de frais cachés et une équipe d'assistance basée aux États-Unis pour accompagner votre réussite.
NinjaRMM est un des RMM les plus simples d'utilisation. Élaboré sur une pile de technologies cloud modernes, il vous permet de corriger instantanément les problèmes de vos clients grâce à une interface...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Automate est la seule plateforme RMM du secteur développée par un MSP pour permettre aux MSP d'automatiser la prestation de services informatiques et stimuler la croissance des revenus.
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de surveillance, de gestion (RMM) et d'automatisation à distance pour les fournisseurs de services informatiques actuels. Que vous soyez MSP (prestataire d'infogérance) chevronné ou un atelier avec un seul employé payé à l'heure, Automate peut vous aider à améliorer considérablement votre productivité opérationnelle et votre efficacité en tirant parti de la puissance de l'automatisation informatique. Découvrez gratuitement le produit dès aujourd'hui !
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de surveillance, de gestion (RMM) et d'automatisation à distance pour les fournisseurs de services...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Vos clients migrent vers le cloud. Désormais, vous pouvez gérer leurs systèmes, applications, réseaux et plus, le tout à partir d'un volet unique.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité les utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. Faites évoluer votre entreprise de prestation d'infogérance avec DaaS (Directory-as-a-Service). Vos clients migrent vers le cloud. Désormais, vous pouvez gérer leurs systèmes, applications, réseaux et plus, le tout à partir d'un volet unique.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité les utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. Faites...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Assistance à distance pour les ordinateurs de vos clients vous permettant de leur fournir un accès à distance. Gérez vos ordinateurs depuis pratiquement n'importe quel appareil.
Splashtop Remote Support est une puissante solution logicielle d'assistance à distance pour les MSP (Managed Service Providers). Utilisez Splashtop pour gérer à distance les ordinateurs Windows et Mac et accéder à tout moment et sans surveillance à l'assistance à distance des utilisateurs finaux, avec une solution rapide, sécurisée, fiable et à un prix imbattable (économisez jusqu'à 80 % par rapport à d'autres solutions d'assistance à distance comparables). Et inclut un outil d'assistance rapide gratuit pour fournir une assistance à la demande. Demandez votre version d'essai gratuite !
Splashtop Remote Support est une puissante solution logicielle d'assistance à distance pour les MSP (Managed Service Providers). Utilisez Splashtop pour gérer à distance les ordinateurs Windows et Mac ...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
DNSFilter fournit un service de filtrage de contenu et de protection des menaces basé sur DNS aux professionnels de l'informatique.
DNSFilter est en train de révolutionner le secteur du DNS. Ce logiciel fournit un service de filtrage de contenu et de protection des menaces basé sur DNS aux professionnels de l'informatique. Ce produit est alimenté par une intelligence artificielle qui analyse les domaines en temps réel, ce qui signifie qu'il arrête plus de menaces que ses concurrents, qui passent souvent des semaines à passer en revue les processus humains. La société est basée aux États-Unis et exploite un réseau global anycast avec les homologues du réseau les plus plébiscités dans le secteur et propose des prix équitables et transparents, sans contrat ni engagement.
DNSFilter est en train de révolutionner le secteur du DNS. Ce logiciel fournit un service de filtrage de contenu et de protection des menaces basé sur DNS aux professionnels de l'informatique. Ce produ...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Domotz Pro est la solution intelligente de surveillance et de gestion à distance pour les prestataires de services informatiques et les professionnels de l'installation.
En tant que première solution primée de surveillance et de gestion de réseau à distance, Domotz Pro vous permet de surveiller et de gérer tout appareil compatible IP, quelle que soit sa marque. Avec Domotz, les prestataires de services peuvent détecter et prévenir les problèmes de manière proactive, augmenter la productivité, travailler plus efficacement et offrir une expérience client inégalée. Intégrez pleinement la surveillance et la gestion à distance à votre stratégie de service pour gagner du temps et de l'argent, augmenter les profits et proposer un service client de qualité supérieure.
En tant que première solution primée de surveillance et de gestion de réseau à distance, Domotz Pro vous permet de surveiller et de gérer tout appareil compatible IP, quelle que soit sa marque. Avec Do...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations.
Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et structure la documentation dont vous avez besoin pour servir vos clients. Résultats : vos techniciens passent au minimum 50 % de temps en moins à rechercher des informations. Cette réduction des pertes de temps entraîne une productivité accrue, un meilleur service client ainsi que des marges plus élevées. Inscrivez-vous pour une démo et découvrez pourquoi IT Glue est un élément essentiel de la pile de tous les prestataires d'infogérance.
Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et struc...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Automox est une plateforme de gestion des correctifs basée sur le cloud, une cyberhygiène moderne pour accroître la confiance en la sécurité du monde.
Basé sur le cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux à partir d'une seule console intuitive. Les experts en informatique et en SecOps peuvent rapidement prendre le contrôle et partager la visibilité des terminaux sur site, à distance et virtuels sans avoir besoin de déployer une infrastructure coûteuse.
Basé sur le cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux à ...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Une solution de détection et de réponse aux menaces soutenue par un SOC interne 24 h/24, 7 j/7, sans aucun contrat annuel.
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques d'adresses e-mail professionnelles et les usurpations de compte en voyant au-delà de votre trafic réseau. L'équipe d'analystes de menaces de l'éditeur fait tout le nécessaire pour vous, éliminant les fausses alertes et en envoyant uniquement des menaces identifiées et vérifiées pour vous permettre de prendre des mesures adéquates. Reposant sur un modèle mutualisé, Perch vous aide à protéger vos clients grâce aux meilleures informations sur les menaces du marché.
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques d'adres...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les prestataires d'infogérance, dotée d'un système intégré de surveillance et de billetterie.
Naverisk est une excellente solution de suivi à distance et de gestion pour les prestataires d'infogérance et les professionnels informatiques à la recherche des fonctionnalités clés requises pour les logiciels RMM (maintenus à distance). Gestion des correctifs intégrée en une solution, Naverisk fournit des outils pour la surveillance des appareils et du réseau, l'alerte, l'audit, la correction, le reporting, la gestion des tickets, le workflow, l'automatisation et la création de scripts. De plus, les partenaires bénéficient d'un support mondial exceptionnel 24h/24, 7j/7 pour la plateforme, sans frais supplémentaires. Il est facile d'obtenir un essai gratuit !
Naverisk est une excellente solution de suivi à distance et de gestion pour les prestataires d'infogérance et les professionnels informatiques à la recherche des fonctionnalités clés requises pour les ...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Obtenez une meilleure protection grâce à une analyse plus rapide des menaces et à des mises à jour de sécurité plus rapides dans ou hors du bureau.
Obtenez une meilleure protection grâce à une analyse plus rapide des menaces et à des mises à jour de sécurité plus rapides dans ou hors du bureau.
Obtenez une meilleure protection grâce à une analyse plus rapide des menaces et à des mises à jour de sécurité plus rapides dans ou hors du bureau....
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Un service cloud de sécurité web et de filtrage de contenu pour les prestataires d'infogérance de toutes tailles en vue de sécuriser leurs réseaux et de gérer les accès web.
Un service de filtrage et de sécurité web sur DNS offrant une gamme de solutions flexibles, rapides et fiables pour les prestataires d'infogérance de toutes tailles. Bloquez les réseaux d'ordinateurs zombies, les sites malveillants et les sites de phishing, les publicités web et les contenus en ligne indésirables tels que la pornographie, la violence, la haine et le racisme, les réseaux sociaux et les jeux d'argent : en un mot, tout contenu inapproprié.
Un service de filtrage et de sécurité web sur DNS offrant une gamme de solutions flexibles, rapides et fiables pour les prestataires d'infogérance de toutes tailles. Bloquez les réseaux d'ordinateurs z...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Kaseya BMS est une solution unifiée de gestion d'entreprise informatique spécialement conçue pour les prestataires d'infogérance afin de stimuler l'efficacité et la croissance de l'entreprise.
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite !
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçu...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Industry leading prices AND strong service experience in 100+ countries. We only sell using channel (no direct sales)
FlashStart is owned and run by Franz and David who are passionate about Internet Safety. We believe internet freedom does not contradict with filtering malware, stopping cyberbullying, removing adult content etc. We only sell via channel partners. Services are delivered over a global ANYCAST network. We tune cyber threat protection and content categories to country specific needs using advanced analytics and AI. Chat with us live NOW and connect direct to the owners and our skilled engineers
FlashStart is owned and run by Franz and David who are passionate about Internet Safety. We believe internet freedom does not contradict with filtering malware, stopping cyberbullying, removing adult c...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logi...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
HaloPSA regroupe tout ce dont un MSP a besoin dans un emplacement centralisé.
HaloPSA est une solution unique et complète conçue pour les MSP (Managed Service Provider). HaloPSA vous permet de gérer l'ensemble de votre centre de service grâce à de puissantes fonctionnalités ITIL (Information Technology Infrastructure Library) prêtes à l'emploi. Grâce à la plateforme PSA (Professional Services Automation) intégrée, vous découvrirez des fonctionnalités de gestion du temps et de facturation, de reporting avancé, de gestion des actifs, d'accès à distance, d'intégrations transparentes et d'automatisation. Vous pourrez résoudre les problèmes de vos clients grâce à cette solution PSA illimitée dotée d'une IU (interface utilisateur) intuitive qui s'adapte à vos besoins.
HaloPSA est une solution unique et complète conçue pour les MSP (Managed Service Provider). HaloPSA vous permet de gérer l'ensemble de votre centre de service grâce à de puissantes fonctionnalités ITIL...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
A ticket management and RMM solution helps in productivity and control of IT assets for service providers and internal
A ticket management, team management, contract management, and remote management, monitoring solution that help in productivity and control of IT assets for service providers, software houses and internal IT Departments. Set your own brand, color and url at our white label plan to give more confidence to your customers. Some off tools are Remote Access, Password Safe, Monitoring, chat, app mobile and other
A ticket management, team management, contract management, and remote management, monitoring solution that help in productivity and control of IT assets for service providers, software houses and inter...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Solution basée sur le cloud qui vous permet de gérer les ordinateurs de votre organisation. Déployez des applications, fournissez une assistance à distance, etc.
OptiTune est une solution basée sur le cloud, qui vous permet de gérer les ordinateurs de votre organisation. Déployer des applications, installer des mises à jour, vérifier les logiciels malveillants, afficher les données de performance et effectuer un inventaire matériel et logiciel complet avec OptiTune. Vous pouvez également fournir une assistance à distance aux utilisateurs finaux via OptiTune, grâce à la fonctionnalité d'assistance à distance intégrée. Gratuit au cours de votre première année (pour un maximum de 10 ordinateurs) et seulement 3 $ par ordinateur/mois après cela.
OptiTune est une solution basée sur le cloud, qui vous permet de gérer les ordinateurs de votre organisation. Déployer des applications, installer des mises à jour, vérifier les logiciels malveillants...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Un outil de documentation réseau qui documente automatiquement la configuration de votre infrastructure informatique, notamment le suivi des modifications.
Un outil de documentation réseau qui documente automatiquement la configuration de votre infrastructure informatique. XIA Configuration crée un inventaire de vos systèmes d'exploitation, serveurs d'applications et infrastructure, notamment AD, Azure, Exchange, Vmware, HyperV, Citrix, etc. Il automatise l'audit de ces différentes technologies dans une interface web unique et unifiée, notamment le reporting, l'analyse et le suivi des modifications. Il est utilisé dans le monde entier dans les secteurs financier, juridique, technologique, public, etc.
Un outil de documentation réseau qui documente automatiquement la configuration de votre infrastructure informatique. XIA Configuration crée un inventaire de vos systèmes d'exploitation, serveurs d'app...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Une solution cloud de conformité HIPAA de bout en bout, qui vous permet de suivre, d'identifier et de corriger facilement toutes vos conformités HIPAA.
Compliancy Group simplifie le défi que représente la conformité HIPAA, que vous soyez un expert confirmé en matière de conformité ou un responsable de réception. The Guard est une solution logicielle web économique qui gère tous les aspects de la conformité. La méthodologie exclusive Achieve, Illustrate et Maintain, associée à Compliance Coach, permet d'être en conformité avec l'ensemble des réglementations HIPAA, HITECH, Omnibus et PCI.
Compliancy Group simplifie le défi que représente la conformité HIPAA, que vous soyez un expert confirmé en matière de conformité ou un responsable de réception. The Guard est une solution logicielle w...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
RG SYSTEM est une puissante plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau.
Gérez votre réseau et sécurisez votre entreprise. RG SYSTEM est une plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau. Vous pouvez surveiller votre système, votre réseau et votre couche logicielle. Avec RG SYSTEM, vous pouvez installer un antivirus, un anti-spam, un pare-feu et une sauvegarde. Vous pouvez aussi accéder à distance à n'importe quelle machine. Donnez également plus de transparence à vos clients. RG SYSTEM peut en outre vous assister grâce à son "équipe en tant que service" (TaaS). Elle peut vous aider quand vous en avez le plus besoin.
Gérez votre réseau et sécurisez votre entreprise. RG SYSTEM est une plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau. Vous pouvez surve...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Deepser est une solution ITSM et ITAM complète développée pour optimiser les demandes d'assistance, les processus organisationnels et la gestion des actifs.
Deepser est un logiciel ITSM et ITAM moderne doté d'une interface web interactive. Il vous permet de gérer efficacement les cas d'assistance, de suivre les appareils et leurs données, de disposer une vision globale de l'infrastructure informatique de vos clients, optimisant ainsi l'utilisation des ressources de l'entreprise et permettant de gagner du temps. Mesurez les données de service, vérifiez les performances à l'aide de rapports et de tableaux de bord, respectez les indicateurs de performance clés et améliorez la satisfaction des clients. Deepser est modulaire, évolutif et facile à personnaliser : un outil pratique et personnalisé en fonction de vos besoins.
Deepser est un logiciel ITSM et ITAM moderne doté d'une interface web interactive. Il vous permet de gérer efficacement les cas d'assistance, de suivre les appareils et leurs données, de disposer une v...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Managed security platform that includes monitoring and management of security infrastructure around the clock.
SilverSky Managed Security Services monitors and manages your UTM devices, servers and endpoints around the clock giving you peace of mind that your devices are continually updated and patched and your organization is monitored by our expert Security Operations Center analysts. SilverSky is uniquely qualified to help small and mid-sized businesses in regulated industries meet their security and compliance needs.
SilverSky Managed Security Services monitors and manages your UTM devices, servers and endpoints around the clock giving you peace of mind that your devices are continually updated and patched and your...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Deep support for Microsoft Azure. Insight into production environments and middleware. Automatic self healing.
CloudMonix provides advanced cloud monitoring and automation for applications and services deployed on the Microsoft Azure cloud platform. IT administrators are able to gain deep insight into their Azure applications, get immediate alerts and notifications when things go wrong, setup automated self-healing actions and much more. Microsoft Azure support includes but is not limited to: - Azure Cloud Services - Azure Virtual Machines (Windows and Linux) - stand-alone Windows Server
CloudMonix provides advanced cloud monitoring and automation for applications and services deployed on the Microsoft Azure cloud platform. IT administrators are able to gain deep insight into their Azu...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
ScriptRunner est une solution tout-en-un pour PowerShell. Automatisez et déléguez de nombreuses tâches grâce à PowerShell et ScriptRunner.
Découvrez la solution PowerShell. Pour vous et votre équipe. ScriptRunner utilise PowerShell pour automatiser et déléguer les tâches quotidiennes de manière intelligente, simple et sécurisée. Surtout celles qui accaparent votre temps au détriment de votre travail. Il simplifie l'utilisation de PowerShell pour les administrateurs, le centre de service et les utilisateurs finaux. ScriptRunner joue un rôle essentiel dans une infrastructure informatique entièrement automatisée. Pas demain, mais aujourd'hui.
Découvrez la solution PowerShell. Pour vous et votre équipe. ScriptRunner utilise PowerShell pour automatiser et déléguer les tâches quotidiennes de manière intelligente, simple et sécurisée. Surtout ...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Remote monitoring solution that helps businesses manage invoices, tickets, scripts, remote sessions, issue diagnoses, and more
Syncro is a combined RMM and PSA Platform that includes Invoicing, Credit Card Payments, Help Desk, Customer Management, Automation, Scripting, Remote Access, Email Marketing and more. Syncro's fully integrated PSA, RMM, and Remote tools work harmoniously together to streamline your workflow so you have more time to focus on driving business growth. From a powerful PSA to an embedded RMM, Remote software, and an MSP-centric Dashboard, Syncro was designed specifically for IT Pros and MSPs.
Syncro is a combined RMM and PSA Platform that includes Invoicing, Credit Card Payments, Help Desk, Customer Management, Automation, Scripting, Remote Access, Email Marketing and more. Syncro's fully i...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Souhaitez-vous dynamiser votre croissance en tant que MSP (Managed Services Provider) et gérer l'ensemble de votre environnement de sauvegarde via un même écran ? Demandez une démo gratuite dès maintenant.
Souhaitez-vous dynamiser votre croissance en tant que MSP (Managed Services Provider) et gérer l'ensemble de votre environnement de sauvegarde via un même écran ? Les solutions de sauvegarde et de reprise après sinistre Unitrends MSP offrent une valeur ajoutée et une marge élevées, doublées d'un coût total de possession très faible. Relevez les défis spécifiques aux MSP avec des tableaux de bord informatifs, des flux de travail intelligents, l'automatisation et des rapports clients esthétiques, le tout sans frais initiaux. Proposez une solution professionnelle à vos clients avec Unitrends MSP, quel que soit leur budget. Demandez une démo gratuite dès maintenant.
Souhaitez-vous dynamiser votre croissance en tant que MSP (Managed Services Provider) et gérer l'ensemble de votre environnement de sauvegarde via un même écran ? Les solutions de sauvegarde et de repr...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Bureau intégré et gestion d'appareils mobiles pour les prestataires d'infogérance.
Desktop Central MSP est un logiciel intégré de gestion des postes de travail et des appareils mobiles qui aide les prestataires d'infogérance à gérer efficacement les postes de travail, les serveurs, les ordinateurs portables et les appareils mobiles de leurs clients à partir d'un point central. Il convient aux petits, moyens et grands prestataires d'infogérance. Desktop Central MSP est disponible en 2 éditions, édition gratuite et édition Entreprise.
Desktop Central MSP est un logiciel intégré de gestion des postes de travail et des appareils mobiles qui aide les prestataires d'infogérance à gérer efficacement les postes de travail, les serveurs, l...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Comprehensive, automated IT services via AI - designed for small to midsized business.
Comprehensive, automated IT services via AI - designed for small to midsized business. Providing real-time IT support to 20,000 users and centralized IT management to over 300 customers, Electric offers companies a 70% reduction in IT spend and standardized security across devices, apps, and networks, whether you're on-site or remote.
Comprehensive, automated IT services via AI - designed for small to midsized business. Providing real-time IT support to 20,000 users and centralized IT management to over 300 customers, Electric offer...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Loom Systems fournit une plateforme d'analyse de journaux automatique et facile à utiliser, basée sur l'IA, qui permet de prévoir et de résoudre les problèmes sur l'ensemble de votre pile technologique.
Loom Systems est une plateforme innovante d'analyse de journaux basée sur l'IA qui prévoit, alerte et recommande des moyens pour résoudre automatiquement les problèmes dans des environnements informatiques complexes. Utilisez Loom pour développer votre entreprise avec succès, aider vos clients à relever leurs défis en matière de surveillance, de manière efficace et rentable. Sophie, analyste en intelligence artificielle, analysera les journaux bruts, détectera les anomalies de manière proactive, les corrélera avec la pile technologique de votre client et vous recommandera une solution vous permettant de gagner un temps précieux.
Loom Systems est une plateforme innovante d'analyse de journaux basée sur l'IA qui prévoit, alerte et recommande des moyens pour résoudre automatiquement les problèmes dans des environnements informati...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
IntegriBill is an accurate, affordable, feature-rich billing and customer care software for Telcos and MSPs.
Since 1990, SBS has provided billing solutions & an expert understanding of what it takes to make companies selling telecom services successful. Clients benefit from low monthly minimums, affordable conversions, exceptional customer support, & nominal setup costs. IntegriBill, our newest platform, touts the same accuracy as our legacy product InTELEbill, plus many additional features, including the convenience of a cloud-based application. SBS enables our clients to grow and remain profitable.
Since 1990, SBS has provided billing solutions & an expert understanding of what it takes to make companies selling telecom services successful. Clients benefit from low monthly minimums, affordable co...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Scaling your IT Service MSP business can be hard. Computicate PSA makes is easy - PSA software simplified
Computicate is the Professional Service Automation platform for ambitious Managed Service Providers (MSPs), that aim to grow and deliver world class services. In achieving that goal, PSA is much more than just another module or software tool used along the way. Configured properly, PSA makes your Managed Services operation dependable, efficient and ready to scale. Getting this done, the easy way, is exactly where Computicate makes the difference.
Computicate is the Professional Service Automation platform for ambitious Managed Service Providers (MSPs), that aim to grow and deliver world class services. In achieving that goal, PSA is much more t...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération