17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'infogérance

Un logiciel d'infogérance aide les prestataires d'infogérance à effectuer à distance une analyse du réseau et du système ainsi que la gestion des cas d'assistance pour différents clients. Gagnez du temps grâce à un tableau de bord centralisé pour la surveillance des systèmes critiques. Un logiciel d'infogérance peut aussi aider votre entreprise à facturer ses clients. Les prestataires d'infogérance seront peut-être également intéressés par un logiciel de gestion informatique, un logiciel pour services informatiques et un logiciel pour support technique.

117 résultats
Une sécurité consolidée de bout en bout qui vous dispense de recourir à de multiples solutions disparates. Détectez et répondez plus rapidement aux menaces. En savoir plus sur Heimdal XDR
Heimdal XDR offre un système de sécurité consolidé complet, éliminant ainsi le besoin de solutions multiples et disparates. Il permet aux équipes de sécurité de réagir rapidement aux menaces en leur fournissant 10 outils de sécurité unifiés dans un tableau de bord unique. La plateforme est dotée d'un centre d'action qui permet d'effectuer des actions automatisées et assistées en un seul clic. Cela se traduit par une détection et une réponse aux menaces plus rapides et plus précises, une réduction des couts et une meilleure utilisation de vos ressources SecOps et informatiques. En savoir plus sur Heimdal XDR

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
ManageEngine OpManager est un logiciel de gestion de réseau intégré 5 en 1 pour la surveillance des performances, le diagnostic de pannes et le dépannage. En savoir plus sur ManageEngine OpManager
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data centers et leur infrastructure informatique. Cet outil propose des fonctionnalités de surveillance des performances réseau, de monitoring des serveurs physiques et virtuels, d'analyse du trafic, de gestion des configurations, des journaux de pare-feu et des adresses IP. Il offre une vision d'entreprise, des alertes par e-mail/textos, l'automatisation du workflow, des rapports personnalisés et des captures d'écran En savoir plus sur ManageEngine OpManager

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde.
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Splashtop Remote Support aide les MSP à bénéficier d'un accès sans surveillance pour bénéficier d'opérations informatiques sans interruption, améliorant la prestation de services et la gestion des clients.
Splashtop Remote Support est un outil essentiel pour les MSP (Managed Services Provider), permettant un accès sans surveillance aux systèmes des clients pour une gestion transparente et ininterrompue des tâches informatiques. Grâce à cet outil robuste, les MSP peuvent effectuer efficacement des opérations cruciales, y compris des mises à jour de systèmes, des installations de logiciels et des dépannages, sans entraver les flux de travail quotidiens de leurs clients. Ses capacités d'accès fiables et sécurisées en font un choix privilégié par les MSP à l'échelle mondiale. En savoir plus sur Splashtop

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Le mode prestataire d'infogérance de Freshservice vous aide à proposer un support technique amélioré à plusieurs clients à la fois depuis une plateforme unique.
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et abordable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux.
Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et fiable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. Son infrastructure est située dans le monde entier. Supremo dispose de toutes les fonctionnalités pour travailler ou fournir assistance où que vous soyez : accès sans surveillance, carnet d'adresses gratuit illimité, rapports en ligne, mises à jour automatiques, impression à distance et bien plus encore. Supremo est personnalisable et compatible UAC. Il peut être utilisé sur un nombre illimité de dispositifs et ne nécessite aucune configuration ni installation. En savoir plus sur Supremo Remote Desktop

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Logiciel sur site et hébergé dans le cloud qui fournit des solutions de sauvegarde et de récupération des données pour les environnements Hyper-V, VMware et AWS EC2.
Sauvegarde et réplication : solution de sauvegarde VM rapide, fiable et abordable pour protéger les environnements VMware, Hyper-V et AWS EC2. En savoir plus sur NAKIVO Backup & Replication

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit.
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Ateras est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités, offrant des prix transparents et prévisibles. Ils offrent un essai gratuit, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Atera

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens de devenir votre propre prestataire d'infogérance. Mettez à jour des logiciels, déployez des scripts et modifiez la configuration.
Devenez votre propre prestataire d'infogérance avec PDQ Deploy. Sélectionnez le logiciel que vous souhaitez déployer (une bibliothèque de plus de 200 logiciels prédéfinis est disponible), indiquez quelles machines nécessitent des mises à jour et définissez le calendrier de déploiement de votre choix. PDQ Deploy appliquera automatiquement et silencieusement les mises à jour, le tout sans déranger les utilisateurs finaux. En savoir plus sur PDQ Deploy & Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. En savoir plus sur LogMeIn Central

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Une plateforme pour MSP qui vous permet de gérer les besoins technologiques des petites entreprises, selon vos propres conditions, n'importe où, de manière simple et efficace.
Utilisé par plus de 6 000 MSP à travers le monde, Pulseway est une plateforme RMM (Remote Monitoring and Management) à la fois simple et performante qui propose des outils d'automatisation avancée, de découverte réseau et de reporting, ainsi qu'un moteur de correction prêt à l'emploi. La plateforme propose également des outils de sauvegarde, de protection des points de terminaison et de PSA (Professional Services Automation) pour gérer votre activité. En savoir plus sur Pulseway

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
IT Glue offre une documentation conçue pour les MSP. Suivez, trouvez et obtenez tous les renseignements en moins de trente secondes.
IT Glue est une référence de premier plan en matière de documentation MSP (Managed Services Provider). Avec IT Glue, votre équipe dispose d'informations sur les ressources informatiques, les fournisseurs et les logiciels, ainsi que de mots de passe, de contacts et de procédures opérationnelles standard, de manière centralisée. Chaque document peut être lié aux autres, ce qui offre une expérience transparente dans laquelle votre équipe a tout ce dont elle a besoin à portée de main, sans avoir besoin de basculer entre plusieurs applications. IT Glue est protégé par une sécurité de niveau entreprise et assure une conformité SOC 2, Type II. En savoir plus sur IT Glue

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Filtre web basé sur le DNS pour les prestataires d'infogérance qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage tout en fournissant un contrôle du contenu web.
Solution de filtrage et de sécurité web pour les prestataires d'infogérance. Blocage avancé et en temps réel des logiciels malveillants. Filtre de contenu web et couche de sécurité web basés sur le DNS qui bloquent les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage tout en fournissant un contrôle du contenu web. Ils filtrent plus d'un demi-milliard de requêtes DNS chaque jour, identifient 100 000 itérations de programmes malveillants par jour et comptent plus de 1 500 prestataires d'infogérance. Versions cloud et passerelle disponibles. Améliorez votre cybersécurité maintenant. Faites un essai gratuit de WebTitan dès aujourd'hui, support compris. En savoir plus sur WebTitan

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Site24x7 est un outil de RMM (Remote Monitoring and Management) convivial qui permet aux MSP (Managed Services Provider) de gérer les clients et les ressources informatiques à partir d'une plateforme unique, à tout moment et en tout lieu.
Site24x7 fournit une solution complète pour la surveillance et la gestion à distance de divers environnements clients, notamment les points de terminaison, les sites web, les réseaux, les serveurs, les applications et le cloud. Créez des tableaux de bord personnalisés, des vues NOC (Network Operations Center) et des vues commerciales mettant en évidence toutes les mesures critiques. Avec des fonctionnalités telles que la marque blanche, la multilocation, les rôles et autorisations personnalisables, ainsi que des rapports détaillés et des accords de niveau de service, Site24x7 vous aide à gérer facilement vos comptes clients. En savoir plus sur Site24x7

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Deux des trois meilleurs MSP choisissent ConnectWise pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Découvrez pourquoi. Voir la démo.
ConnectWise est le principal système d'exploitation professionnel pour les fournisseurs de services informatiques, les consultants en informatique, les MSP (Managed Services Provider), les intégrateurs et les développeurs. En 28 ans, ConnectWise est devenu un standard dans le secteur informatique avec plus de 300 partenaires d'intégration d'API. En conséquence, deux des trois meilleurs MSP choisissent ConnectWise pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Visionnez la démo et découvrez comment vous pouvez les rejoindre. En savoir plus sur ConnectWise PSA

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Sauvegarde multiplateforme puissante et reprise après sinistre qui exploite le cloud public pour permettre une stratégie complète de protection des données.
MSP360 Managed Backup. simple. Fiable. MSP360 Managed Backup est une solution de sauvegarde facile d'utilisation avec gestion, surveillance et reporting centralisés. La plateforme est nativement intégrée à AWS, Wasabi, Backblaze B2 et Microsoft Azure pour permettre une protection des données optimale pour Windows, Linux, macOS, VMware, Hyper-V, Microsoft 365 et Google Workspace. En savoir plus sur MSP360 Managed Backup

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
NinjaOne est une solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique simple que les MSP adorent.
NinjaRMM (de NinjaOne) est un des RMM les plus simples d'utilisation. Élaboré sur une pile de technologies cloud modernes, il vous permet de corriger instantanément les problèmes de vos clients grâce à une interface utilisateur intuitive et réactive. Tirez parti d'un ensemble robuste de fonctionnalités tout-en-un pour gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Pas de contrat, pas de frais cachés et une équipe d'assistance basée aux États-Unis. En savoir plus sur NinjaOne

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Vos clients migrent vers le cloud. Désormais, vous pouvez gérer leurs systèmes, applications, réseaux et plus, le tout à partir d'un volet unique.
Le répertoire cloud de JumpCloud permet aux MSP, aux services informatiques internes, aux distributeurs/revendeurs à valeur ajoutée et aux équipes DevOps d'accorder facilement des accès à n'importe quelle ressource informatique, de n'importe où et en toute sécurité. Que vos clients travaillent sur des systèmes macOS, Windows ou Linux, JumpCloud vous permet de gérer de manière centralisée les identités, les accès et les appareils. De plus, vous pouvez visualiser et gérer vos clients à partir d'un seul portail mutualisé : plus besoin de vous déconnecter des instances logicielles. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
La solution de sauvegarde la plus simple et fiable pour toutes les entreprises. Avec licences simplifiées et protection anti-ransomware
Acronis Cyber Backup permet de limiter les coûts tout en améliorant la productivité. La solution offre une évolutivité illimitée, la protection de tous les types de ressources et la possibilité d'utiliser tous les types de stockage et/ou Clouds. Résultat : un parfait compromis entre valeur des données et coût de l'infrastructure. Sa console Web simplifie la surveillance et la planification des sauvegardes, les technologies d'intelligence artificielle intégrées bloquent le cryptominage illicite. En savoir plus sur Acronis Cyber Backup

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Logiciel cloud d'assistance informatique pour les PME disposant d'équipes internes et distantes.
GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un conçu pour les PME modernes. Il aide les professionnels de l'informatique à simplifier leur centre d'assistance en rassemblant les outils dont ils ont besoin pour engager, identifier et résoudre les problèmes plus rapidement, le tout en un seul endroit. Il combine un logiciel de gestion et d'assistance informatique révolutionnaire avec un système de cas d'assistance conversationnel et une architecture Zero Trust au sein d'un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et surtout, gratuit. En savoir plus sur GoTo Resolve

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Les MSP comme vous réalisent davantage d'économies, de croissance commerciale et profitent de la satisfaction des clients grâce au puissant logiciel RMM de Kaseya. Demandez une démo gratuite dès maintenant !
Avec Kaseya VSA, vous tirez le meilleur parti de votre RMM. Les MSP comme vous, qui sont tiraillés entre les économies, la croissance et la satisfaction des clients dans le climat économique actuel, avancent avec confiance en sachant que leurs fonctions RMM (Remote Monitoring and Management) les plus essentielles sont optimisées tout en récoltant les avantages des offres de Kaseya, un leader du secteur de MSP. Prêt à dynamiser vos services de MSP ? Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur Kaseya VSA

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Gérer et surveiller toutes les sauvegardes Hyper-V et VMware de vos clients à partir d'une seule console cloud, en souscrivant un abonnement mensuel. Version d'essai gratuite de 30 jours
Altaro VM Backup for MSPs est un programme de souscription mensuelle, spécialement conçu pour les prestataires d'infogérance. Il vous permet de fournir à vos clients des sauvegardes, des restaurations et des réplications virtuelles fiables. Tarification mensuelle par machine virtuelle, avec la possibilité de définir votre propre type de licence pour vos clients. Vous bénéficierez d'un accès complet à toutes les fonctionnalités pour tous les clients, y compris la réplication, le CDP, le démarrage instantané, la déduplication, ainsi que la possibilité de gérer toutes les sauvegardes depuis une console centrale. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur VM Backup

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Accelo combine les besoins d'un CRM, d'une planification de projets, des contrats, des cas d'assistance et bien plus encore dans une plateforme conçue pour les prestataires d'infogérance.
Accelo combine les besoins clés d'un CRM, d'une planification de projets, des contrats, des cas d'assistance de service et bien plus encore dans une plateforme conçue pour les prestataires d'infogérance de petites et moyennes entreprises informatiques. Grâce à la prise en charge des méthodologies de gestion des opérations traditionnelles et Agile, vous pouvez facilement affecter des tâches, suivre les progrès et voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Gagnez du temps en automatisant et en obtenant une visibilité sur les performances de vos services informatiques, de la prospection à la clôture. En savoir plus sur Accelo

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité
Miradore est une plateforme cloud MDM (Mobile Device Management)/UEM (Unified Endpoint Management) qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows.
Miradore est une plateforme cloud de gestion des appareils mobiles qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows, ainsi que ceux appartenant à l'entreprise. Avec Miradore, vous pouvez rester à jour avec votre flotte d'appareils, automatiser la gestion des appareils sur plusieurs systèmes d'exploitation, distribuer des applications stratégiques et sécuriser les données de votre entreprise. La prise en main est simple et toujours gratuite et vous pouvez déverrouiller des fonctionnalités supplémentaires avec le plan payant si indiqué. En savoir plus sur Miradore

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des correctifs
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
  • Outils de sécurité