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Logiciels d'infogérance
Un logiciel d'infogérance aide les prestataires d'infogérance à effectuer à distance une analyse du réseau et du système ainsi que la gestion des cas d'assistance pour différents clients. Gagnez du temps grâce à un tableau de bord centralisé pour la surveillance des systèmes critiques. Un logiciel d'infogérance peut aussi aider votre entreprise à facturer ses clients. Les prestataires d'infogérance seront peut-être également intéressés par un logiciel de gestion informatique, un logiciel pour services informatiques et un logiciel pour support technique. Lire la suite Afficher moins
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Deux des trois meilleurs MSP choisissent ConnectWise pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Découvrez pourquoi. Voir la démo.
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ConnectWise est le principal système d'exploitation professionnel pour les fournisseurs de services informatiques, les consultants en informatique, les MSP (Managed Services Provider), les intégrateurs et les développeurs. En 28 ans, ConnectWise est devenu un standard dans le secteur informatique avec plus de 300 partenaires d'intégration d'API. En conséquence, deux des trois meilleurs MSP choisissent ConnectWise pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Visionnez la démo et découvrez comment vous pouvez les rejoindre.
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Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde.
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu.
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Splashtop Remote Support aide les MSP à bénéficier d'un accès sans surveillance pour bénéficier d'opérations informatiques sans interruption, améliorant la prestation de services et la gestion des clients.
Splashtop Remote Support est un outil essentiel pour les MSP (Managed Services Provider), permettant un accès sans surveillance aux systèmes des clients pour une gestion transparente et ininterrompue des tâches informatiques. Grâce à cet outil robuste, les MSP peuvent effectuer efficacement des opérations cruciales, y compris des mises à jour de systèmes, des installations de logiciels et des dépannages, sans entraver les flux de travail quotidiens de leurs clients. Ses capacités d'accès fiables et sécurisées en font un choix privilégié par les MSP à l'échelle mondiale.
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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents.
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Le mode prestataire d'infogérance de Freshservice vous aide à proposer un support technique amélioré à plusieurs clients à la fois depuis une plateforme unique.
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts.
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Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et abordable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux.
Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et fiable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. Son infrastructure est située dans le monde entier.
Supremo dispose de toutes les fonctionnalités pour travailler ou fournir assistance où que vous soyez : accès sans surveillance, carnet d'adresses gratuit illimité, rapports en ligne, mises à jour automatiques, impression à distance et bien plus encore.
Supremo est personnalisable et compatible UAC.
Il peut être utilisé sur un nombre illimité de dispositifs et ne nécessite aucune configuration ni installation.
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Logiciel sur site et hébergé dans le cloud qui fournit des solutions de sauvegarde et de récupération des données pour les environnements Hyper-V, VMware et AWS EC2.
Sauvegarde et réplication : solution de sauvegarde VM rapide, fiable et abordable pour protéger les environnements VMware, Hyper-V et AWS EC2.
En savoir plus sur NAKIVO Backup & Replication
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PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens de devenir votre propre prestataire d'infogérance. Mettez à jour des logiciels, déployez des scripts et modifiez la configuration.
Devenez votre propre prestataire d'infogérance avec PDQ Deploy. Sélectionnez le logiciel que vous souhaitez déployer (une bibliothèque de plus de 200 logiciels prédéfinis est disponible), indiquez quelles machines nécessitent des mises à jour et définissez le calendrier de déploiement de votre choix. PDQ Deploy appliquera automatiquement et silencieusement les mises à jour, le tout sans déranger les utilisateurs finaux.
En savoir plus sur PDQ Deploy & Inventory
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Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques.
En savoir plus sur LogMeIn Central
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Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit.
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Ateras est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités, offrant des prix transparents et prévisibles. Ils offrent un essai gratuit, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant !
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Filtre web basé sur le DNS pour les prestataires d'infogérance qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage tout en fournissant un contrôle du contenu web.
Solution de filtrage et de sécurité web pour les prestataires d'infogérance. Blocage avancé et en temps réel des logiciels malveillants.
Filtre de contenu web et couche de sécurité web basés sur le DNS qui bloquent les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage tout en fournissant un contrôle du contenu web. Ils filtrent plus d'un demi-milliard de requêtes DNS chaque jour, identifient 100 000 itérations de programmes malveillants par jour et comptent plus de 1 500 prestataires d'infogérance. Versions cloud et passerelle disponibles. Améliorez votre cybersécurité maintenant.
Faites un essai gratuit de WebTitan dès aujourd'hui, support compris.
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IT Glue offre une documentation conçue pour les MSP. Suivez, trouvez et obtenez tous les renseignements en moins de trente secondes.
IT Glue est une référence de premier plan en matière de documentation MSP (Managed Services Provider). Avec IT Glue, votre équipe dispose d'informations sur les ressources informatiques, les fournisseurs et les logiciels, ainsi que de mots de passe, de contacts et de procédures opérationnelles standard, de manière centralisée. Chaque document peut être lié aux autres, ce qui offre une expérience transparente dans laquelle votre équipe a tout ce dont elle a besoin à portée de main, sans avoir besoin de basculer entre plusieurs applications. IT Glue est protégé par une sécurité de niveau entreprise et assure une conformité SOC 2, Type II.
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Sauvegarde multiplateforme puissante et reprise après sinistre qui exploite le cloud public pour permettre une stratégie complète de protection des données.
MSP360 Managed Backup. simple. Fiable.
MSP360 Managed Backup est une solution de sauvegarde facile d'utilisation avec gestion, surveillance et reporting centralisés. La plateforme est nativement intégrée à AWS, Wasabi, Backblaze B2 et Microsoft Azure pour permettre une protection des données optimale pour Windows, Linux, macOS, VMware, Hyper-V, Microsoft 365 et Google Workspace.
En savoir plus sur MSP360 Managed Backup
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La solution de sauvegarde la plus simple et fiable pour toutes les entreprises. Avec licences simplifiées et protection anti-ransomware
Acronis Cyber Backup permet de limiter les coûts tout en améliorant la productivité. La solution offre une évolutivité illimitée, la protection de tous les types de ressources et la possibilité d'utiliser tous les types de stockage et/ou Clouds. Résultat : un parfait compromis entre valeur des données et coût de l'infrastructure. Sa console Web simplifie la surveillance et la planification des sauvegardes, les technologies d'intelligence artificielle intégrées bloquent le cryptominage illicite.
En savoir plus sur Acronis Cyber Backup
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Vos clients migrent vers le cloud. Désormais, vous pouvez gérer leurs systèmes, applications, réseaux et plus, le tout à partir d'un volet unique.
Le répertoire cloud de JumpCloud permet aux MSP, aux services informatiques internes, aux distributeurs/revendeurs à valeur ajoutée et aux équipes DevOps d'accorder facilement des accès à n'importe quelle ressource informatique, de n'importe où et en toute sécurité. Que vos clients travaillent sur des systèmes macOS, Windows ou Linux, JumpCloud vous permet de gérer de manière centralisée les identités, les accès et les appareils. De plus, vous pouvez visualiser et gérer vos clients à partir d'un seul portail mutualisé : plus besoin de vous déconnecter des instances logicielles.
En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
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Les MSP comme vous réalisent davantage d'économies, de croissance commerciale et profitent de la satisfaction des clients grâce au puissant logiciel RMM de Kaseya. Demandez une démo gratuite dès maintenant !
Avec Kaseya VSA, vous tirez le meilleur parti de votre RMM. Les MSP comme vous, qui sont tiraillés entre les économies, la croissance et la satisfaction des clients dans le climat économique actuel, avancent avec confiance en sachant que leurs fonctions RMM (Remote Monitoring and Management) les plus essentielles sont optimisées tout en récoltant les avantages des offres de Kaseya, un leader du secteur de MSP. Prêt à dynamiser vos services de MSP ? Demandez une démo gratuite dès maintenant.
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Gérer et surveiller toutes les sauvegardes Hyper-V et VMware de vos clients à partir d'une seule console cloud, en souscrivant un abonnement mensuel. Version d'essai gratuite de 30 jours
Altaro VM Backup for MSPs est un programme de souscription mensuelle, spécialement conçu pour les prestataires d'infogérance. Il vous permet de fournir à vos clients des sauvegardes, des restaurations et des réplications virtuelles fiables. Tarification mensuelle par machine virtuelle, avec la possibilité de définir votre propre type de licence pour vos clients. Vous bénéficierez d'un accès complet à toutes les fonctionnalités pour tous les clients, y compris la réplication, le CDP, le démarrage instantané, la déduplication, ainsi que la possibilité de gérer toutes les sauvegardes depuis une console centrale. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours.
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NinjaOne est une solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique simple que les MSP adorent.
NinjaRMM (de NinjaOne) est un des RMM les plus simples d'utilisation. Élaboré sur une pile de technologies cloud modernes, il vous permet de corriger instantanément les problèmes de vos clients grâce à une interface utilisateur intuitive et réactive. Tirez parti d'un ensemble robuste de fonctionnalités tout-en-un pour gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Pas de contrat, pas de frais cachés et une équipe d'assistance basée aux États-Unis.
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Site24x7 est un outil de RMM (Remote Monitoring and Management) convivial qui permet aux MSP (Managed Services Provider) de gérer les clients et les ressources informatiques à partir d'une plateforme unique, à tout moment et en tout lieu.
Site24x7 fournit une solution complète pour la surveillance et la gestion à distance de divers environnements clients, notamment les points de terminaison, les sites web, les réseaux, les serveurs, les applications et le cloud. Créez des tableaux de bord personnalisés, des vues NOC (Network Operations Center) et des vues commerciales mettant en évidence toutes les mesures critiques.
Avec des fonctionnalités telles que la marque blanche, la multilocation, les rôles et autorisations personnalisables, ainsi que des rapports détaillés et des accords de niveau de service, Site24x7 vous aide à gérer facilement vos comptes clients.
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Une plateforme pour MSP qui vous permet de gérer les besoins
technologiques des petites entreprises, selon vos propres conditions, n'importe où, de manière simple et efficace.
Utilisé par plus de 6 000 MSP à travers le monde, Pulseway est une plateforme RMM (Remote Monitoring and Management) à la fois simple et performante qui propose des outils d'automatisation avancée, de découverte réseau et de reporting, ainsi qu'un moteur de correction prêt à l'emploi. La plateforme propose également des outils de sauvegarde, de protection des points de terminaison et de PSA (Professional Services Automation) pour gérer votre activité.
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Accelo combine les besoins d'un CRM, d'une planification de projets, des contrats, des cas d'assistance et bien plus encore dans une plateforme conçue pour les prestataires d'infogérance.
Accelo combine les besoins clés d'un CRM, d'une planification de projets, des contrats, des cas d'assistance de service et bien plus encore dans une plateforme conçue pour les prestataires d'infogérance de petites et moyennes entreprises informatiques. Grâce à la prise en charge des méthodologies de gestion des opérations traditionnelles et Agile, vous pouvez facilement affecter des tâches, suivre les progrès et voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Gagnez du temps en automatisant et en obtenant une visibilité sur les performances de vos services informatiques, de la prospection à la clôture.
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Automate est la seule plateforme RMM du secteur développée par un MSP pour permettre aux MSP d'automatiser la prestation de services informatiques et stimuler la croissance des revenus.
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de surveillance, de gestion (RMM) et d'automatisation à distance pour les fournisseurs de services informatiques actuels. Que vous soyez MSP (prestataire d'infogérance) chevronné ou un atelier avec un seul employé payé à l'heure, Automate peut vous aider à améliorer considérablement votre productivité opérationnelle et votre efficacité en tirant parti de la puissance de l'automatisation informatique. Découvrez gratuitement le produit dès aujourd'hui !
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Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, gérer et facturer leurs produits et services informatiques. Les modules intégrés d'Autotask incluent un centre de service, la gestion des contacts, un CRM, la sous-traitance, la gestion de projet, l'administration des contrats, la gestion du temps, la facturation, le reporting et l'analyse commerciale, le tout à partir de la même base de données, disponible partout et à tout moment.
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La plateforme de surveillance unifiée de LogicMonitor élargit les possibilités pour les prestataires d'infogérance en optimisant les services qu'ils utilisent déjà.
La surveillance est un outil indispensable qui peut offrir de nouvelles opportunités de croissance. LogicMonitor élargit les possibilités pour les prestataires d'infogérance en optimisant les services qu'ils utilisent déjà. Cette solution offre une puissante fonctionnalité de surveillance unifiée, permettant aux prestataires d'infogérance de tout surveiller, des locaux sur site au cloud, avec la possibilité de collecter et d'afficher des données depuis n'importe quel appareil. Commencez avec un contrôle d'accès granulaire basé sur les rôles pour vous et des tableaux de bord faciles à personnaliser, un reporting convivial et des analytics pour vos clients.
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Logiciel de facturation pour les hébergeurs et les développeurs web. Pour créer des factures professionnelles. Clients et utilisateurs illimités.
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Domotz Pro est la solution intelligente de surveillance et de gestion à distance pour les prestataires de services informatiques et les professionnels de l'installation.
En tant que première solution primée de surveillance et de gestion de réseau à distance, Domotz Pro vous permet de surveiller et de gérer tout appareil compatible IP, quelle que soit sa marque. Avec Domotz, les prestataires de services peuvent détecter et prévenir les problèmes de manière proactive, augmenter la productivité, travailler plus efficacement et offrir une expérience client inégalée. Intégrez pleinement la surveillance et la gestion à distance à votre stratégie de service pour gagner du temps et de l'argent, augmenter les profits et proposer un service client de qualité supérieure.
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DNSFilter fournit un service de filtrage de contenu et de protection des menaces basé sur DNS aux professionnels de l'informatique.
DNSFilter est en train de révolutionner le secteur du DNS. Ce logiciel fournit un service de filtrage de contenu et de protection des menaces basé sur DNS aux professionnels de l'informatique. Ce produit est alimenté par une intelligence artificielle qui analyse les domaines en temps réel, ce qui signifie qu'il arrête plus de menaces que ses concurrents, qui passent souvent des semaines à passer en revue les processus humains.
La société est basée aux États-Unis et exploite un réseau global anycast avec les homologues du réseau les plus plébiscités dans le secteur et propose des prix équitables et transparents, sans contrat ni engagement.
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Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les prestataires d'infogérance, dotée d'un système intégré de surveillance et de billetterie.
Naverisk est une excellente solution de suivi à distance et de gestion pour les prestataires d'infogérance et les professionnels informatiques à la recherche des fonctionnalités clés requises pour les logiciels RMM (maintenus à distance). Gestion des correctifs intégrée en une solution, Naverisk fournit des outils pour la surveillance des appareils et du réseau, l'alerte, l'audit, la correction, le reporting, la gestion des tickets, le workflow, l'automatisation et la création de scripts. De plus, les partenaires bénéficient d'un support mondial exceptionnel 24h/24, 7j/7 pour la plateforme, sans frais supplémentaires. Il est facile d'obtenir un essai gratuit !
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ManageEngine OpManager est un logiciel de gestion de réseau intégré 5 en 1 pour la surveillance des performances, le diagnostic de pannes et le dépannage.
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data centers et leur infrastructure informatique. Cet outil propose des fonctionnalités de surveillance des performances réseau, de monitoring des serveurs physiques et virtuels, d'analyse du trafic, de gestion des configurations, des journaux de pare-feu et des adresses IP. Il offre une vision d'entreprise, des alertes par e-mail/textos, l'automatisation du workflow, des rapports personnalisés et des captures d'écran
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Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance.
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités.
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Le logiciel de gestion de réseau d'Auvik offre aux prestataires d'infogérance un aperçu instantané des réseaux clients et automatise les tâches réseau fastidieuses.
Le logiciel sur cloud d'Auvik simplifie et automatise la gestion de réseau. Avec la prise en charge de plus de 15 000 types d'appareils provenant de plus de 700 fournisseurs, Auvik s'intègre aux principaux PSA (fournisseurs d'automatisation des services professionnels, Professional Services Automation) et RMM (Remote Monitoring and Management) pour vous offrir une meilleure visibilité, documentation et surveillance de vos réseaux clients. Vous pouvez gérer un nombre illimité de sites à partir de votre compte parent, tandis que votre tableau de bord mondial agit comme une vue NOC en un coup d'œil pour vous montrer tous les réseaux que vous gérez en un seul endroit.
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Acronis Cyber Protect associe la protection des données et la cybersécurité dans une solution pour fournisseurs de services unique.
Acronis Cyber Protect Cloud est la seule solution pour fournisseurs de services alliant des fonctionnalités de sauvegarde, protection antimalware, sécurité et gestion, notamment l'évaluation des vulnérabilités, la gestion des correctifs ou le filtrage des URL. Les fournisseurs de services peuvent ainsi limiter la complexité et mettre la sécurité au cœur de leurs offres, tout en améliorant les SLA, réduisant le taux d'attrition et générant de nouveaux revenus récurrents.
En savoir plus sur Acronis Cyber Protect Cloud
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Les MSP/MSSP sont d'accord : Automox est une plateforme de gestion des points de terminaison idéale pour réduire rapidement la surface d'attaque d'une entreprise.
Grâce à l'association d'une plateforme multilocataire facile d'utilisation et adaptée aux MSP (Managed Services Provider), d'une facturation simple basée sur la consommation et d'un programme d'intégration rapide, il n'est pas surprenant qu'Automox soit l'objet d'avis élogieux de la part de la communauté des MSP/MSSP (Managed Security Service Provider).
En savoir plus sur Automox
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Démarrez, gérez et développez votre activité de MSP avec une plateforme tout-en-un de RMM, PSA et d'accès à distance, le tout pour un prix unique (par de frais par appareil).
Démarrez, gérez et développez votre activité de MSP (Managed Services Provider) avec une plateforme tout-en-un de RMM (Remote Monitoring and Management), PSA (Professional Services Automation) et d'accès à distance. Gagnez du temps en gérant les besoins de vos clients et réduisez les frais généraux opérationnels afin de vous concentrer sur la conclusion de nouvelles transactions et la fourniture de solutions de premier plan.
Avec Syncro, vous bénéficiez d'un nombre illimité d'agents PC et Mac (pas de frais par appareil), de la gestion des contrats avec intégration de la facturation, de l'héritage des anciennes politiques, de l'accès à distance intégré et des intégrations avec des partenaires de premier plan pour créer une solution tout-en-un pour vos clients.
En savoir plus sur Syncro
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Solutions de test de performance/charge et de surveillance du niveau de grande entreprise pour les sites web, les applications web, l'infrastructure, les API, etc.
Dotcom-Monitor fournit des solutions de contrôle de performance et de test de charge/tension pour garantir la mise à disposition, la fonctionnalité, la disponibilité et la flexibilité de vos sites web, des applications web, des API (Application Programming Interface) et des infrastructures informatiques. Grâce aux capacités de surveillance de sites web et de test de performance du niveau de grande entreprise, Dotcom-Monitor fournit toutes les fonctionnalités dont vos équipes ont besoin, telles que les tests dans des navigateurs réels, les tableaux de bord et alertes en temps réel, les emplacements mondiaux, les scripts de type pointer-cliquer et les intégrations tierces.
En savoir plus sur Dotcom-Monitor
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Des outils de découverte et d'inventaire réseau qui offrent un accès en temps réel aux éléments présents dans votre environnement.
Syxsense Secure propose une analyse des vulnérabilités, une gestion des correctifs, ainsi que l'EDR (détection et réponse des points de terminaison), le tout dans une solution performante. Syxsense Secure utilise l'IA (intelligence artificielle) pour aider les équipes de sécurité à prévoir et éliminer les menaces. Bénéficiez d'une surveillance en temps réel des processus malveillants, de la quarantaine automatisée des appareils et des données en temps réel pour avoir un aperçu de l'intégrité de chaque point de terminaison sur votre réseau.
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Plateforme de gestion des correctifs basée sur les risques pour les réseaux distribués.
Action1 est une plateforme de gestion des correctifs basée sur les risques pour les réseaux distribués approuvée par des milliers d'entreprises mondiales. Action1 aide à découvrir, hiérarchiser et corriger les vulnérabilités dans une solution unique pour prévenir les violations de sécurité et les attaques de ransomware. Cet outil automatise l'application de correctifs aux logiciels et systèmes d'exploitation tiers, garantissant ainsi la conformité continue des correctifs et la correction des vulnérabilités de sécurité.
L'entreprise a été fondée par les vétérans de la cybersécurité Alex Vovk et Mike Walters, qui
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Automatisez votre entreprise. Simplifiez-vous la vie. Tigerpaw est une solution d'automatisation commerciale complète de bout en bout.
Cette solution tout-en-un unique associe les meilleures fonctionnalités d'une suite d'outils d'automatisation des services professionnels, une solution CRM robuste et une solution logicielle BPM (Business Process Management) dans une plateforme qui permet d'obtenir une vue d'ensemble de tous les aspects de votre entreprise pour mieux les contrôler et les coordonner. Avec Tigerpaw One, chaque employé dispose des outils et ressources dont il a besoin pour être plus productif, du PDG aux techniciens de terrain, depuis le directeur des ventes et du service marketing jusqu'aux représentants du service client.
En savoir plus sur Tigerpaw Software
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Comet est une plateforme de sauvegarde tout-en-un rapide et sécurisée pour les MSP qui ont besoin d'une solution BaaS. Tarification simple et rentable.
Comet est une plateforme de sauvegarde tout-en-un rapide et sécurisée pour les MSP qui ont besoin d'une solution BaaS (Backup-as-a-Service). Vous contrôlez votre environnement de sauvegarde et votre destination de stockage (local, AWS, Google Cloud Storage, Azure, Backblaze, Wasabi ou d'autres fournisseurs de stockage Amazon S3).
Ce logiciel de sauvegarde prend en charge des entreprises dans 110 pays et en 10 langues. Tarification simple et rentable. Aucun contrat. L'assistance, les mises à jour, la réplication et la modification de l'image de marque sont toutes gratuites. Bénéficiez d'une version d'essai gratuite de 30 jours.
En savoir plus sur Comet Backup
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La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes.
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds N-central est conçue pour aider les prestataires d'infogérance à gérer des réseaux complexes avec facilité. Doté d'une automatisation étendue et d'options de configuration approfondies, de fonctionnalités de sécurité, telles que la gestion des antivirus et des correctifs, et d'une sauvegarde intégrée, N-central vise à aider les entreprises de prestations d'infogérance à gérer efficacement les réseaux complexes depuis une plateforme unique facile à utiliser.
En savoir plus sur N-central
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Une solution de détection et de réponse aux menaces soutenue par un SOC interne 24 h/24, 7 j/7, sans aucun contrat annuel.
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques d'adresses e-mail professionnelles et les usurpations de compte en voyant au-delà de votre trafic réseau. L'équipe d'analystes de menaces de l'éditeur fait tout le nécessaire pour vous, éliminant les fausses alertes et en envoyant uniquement des menaces identifiées et vérifiées pour vous permettre de prendre des mesures adéquates. Reposant sur un modèle mutualisé, Perch vous aide à protéger vos clients grâce aux meilleures informations sur les menaces du marché.
En savoir plus sur ConnectWise SIEM
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Le PRTG Enterprise Monitor peut être utilisé comme solution autonome ou comme complément à votre logiciel RMM (Remote Monitoring and Management).
PRTG Enterprise Monitor de Paessler fournit aux prestataires MSP (Managed Services Provider) de nouvelles opportunités commerciales. Cette solution offre une solution centralisée et intuitive
monitoring réseau, gestion des autorisations pour une sécurité accrue des données, fonctionnalité de rapports pour vos clients, mises à niveau faciles et retour sur investissement rapide. Les sondes distantes, incluses gratuitement dans chaque licence PRTG, assurent une surveillance sécurisée et continue des réseaux distants. Grâce au TLS (Transport Layer Security), la connexion entre le serveur et le réseau surveillé est parfaitement sécurisée.
En savoir plus sur PRTG Enterprise Monitor
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Un service cloud de sécurité web et de filtrage de contenu pour les prestataires d'infogérance de toutes tailles en vue de sécuriser leurs réseaux et de gérer les accès web.
Un service de filtrage et de sécurité web sur DNS offrant une gamme de solutions flexibles, rapides et fiables pour les prestataires d'infogérance de toutes tailles. Bloquez les réseaux d'ordinateurs zombies, les sites malveillants et les sites de phishing, les publicités web et les contenus en ligne indésirables comme la pornographie, la violence, la haine et le racisme, les réseaux sociaux et les jeux d'argent : en un mot, tout contenu inapproprié.
En savoir plus sur SafeDNS
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La solution de récupération SolarWinds Backup restaure en un clin d'œil la business continuity de vos clients après n'importe quel sinistre. Ayez l'esprit tranquille.
Savez-vous quoi faire en cas de sinistre ? Grâce à SolarWinds Backup, restaurez la business continuity de vos clients en quelques minutes. SolarWinds Backup fournit une protection locale et cloud complète de vos données, sur chaque machine, dans chaque implantation.
Remettez-vous rapidement des défaillances technologiques, des catastrophes naturelles ou des simples erreurs d'utilisation grâce à la récupération système (bare metal recovery), la restauration virtuelle de serveur et l'archivage à long terme, le tout en protégeant vos clients à distance.
En savoir plus sur Cove Data Protection
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Obtenez une meilleure protection grâce à une analyse plus rapide des menaces et à des mises à jour de sécurité plus rapides dans ou hors du bureau.
Obtenez une meilleure protection grâce à une analyse plus rapide des menaces et à des mises à jour de sécurité plus rapides dans ou hors du bureau.
En savoir plus sur Trend Micro Worry-Free Business Security Services
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Blackpoint Cyber continue de travailler dur pour fournir un écosystème de cybersécurité efficace de bout en bout à la communauté des MSP.
Blackpoint Cyber offre un écosystème de cybersécurité d'envergure nationale et internationale au service de la communauté des MSP (Managed Services Provider). Basée dans le Maryland, aux États-Unis, l'entreprise a été créée par d'anciens experts en cybersécurité du ministère américain de la Défense et de l'intelligence. Le service MDR (Managed Detection and Response) 24 h/24, 7 j/7 de Blackpoint détecte les violations à un stade précoce par rapport aux autres solutions du marché, mais fournit également une réponse réelle plutôt qu'une simple alerte pour assurer la sécurité de vos réseaux et de ceux de vos clients.
En savoir plus sur Blackpoint MDR
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Deepser est une solution ITSM et ITAM complète développée pour optimiser les demandes d'assistance, les processus organisationnels et la gestion des actifs.
Deepser est un logiciel ITSM et ITAM moderne doté d'une interface web interactive. Il vous permet de gérer efficacement les cas d'assistance, de suivre les appareils et leurs données, de disposer une vision globale de l'infrastructure informatique de vos clients, optimisant ainsi l'utilisation des ressources de l'entreprise et permettant de gagner du temps. Mesurez les données de service, vérifiez les performances à l'aide de rapports et de tableaux de bord, respectez les indicateurs de performance clés et améliorez la satisfaction des clients. Deepser est modulaire, évolutif et facile à personnaliser : un outil pratique et personnalisé en fonction de vos besoins.
En savoir plus sur Deepser
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Une des premières plateformes d'intégration et d'automatisation au monde, reliant les équipes et les entreprises pour collaborer efficacement. Éliminez les problèmes liés à l'intégration.
ONEiO est une plateforme d'intégration et d'automatisation basée sur abonnement qui assure le lien entre les personnes, les processus et les outils, permettant une collaboration transparente et robuste sans les problèmes habituellement liés aux intégrations.
La plateforme élimine les restrictions technologiques pour permettre aux équipes d'utiliser les outils et les applications qu'elles souhaitent et de la manière dont elles le souhaitent. C'est votre solution back-end de collaboration.
Conçue par des professionnels du service pour les professionnels du service. Les humains collaborent. Les robots s'intègrent.
En savoir plus sur ONEiO
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Kaseya BMS est une solution unifiée de gestion d'entreprise informatique spécialement conçue pour les prestataires d'infogérance afin de stimuler l'efficacité et la croissance de l'entreprise.
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite !
En savoir plus sur Kaseya BMS
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Bureau intégré et gestion d'appareils mobiles pour les prestataires d'infogérance.
Endpoint Central MSP est un logiciel intégré de gestion des postes de travail et des appareils mobiles qui aide les prestataires d'infogérance à gérer efficacement les postes de travail, les serveurs, les ordinateurs portables et les appareils mobiles de leurs clients à partir d'un point central. Il convient aux petits, moyens et grands prestataires d'infogérance. Desktop Central MSP est disponible en 2 éditions, édition gratuite et édition Entreprise.
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