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Solutions PIM (Product Information Management)

Une solution PIM (Product Information Management) aide les entreprises et les commerces de détail à gérer et à créer des données produit sur tous les canaux. Les logiciels PIM incluent souvent des workflows de collaboration, des importations et des exportations de données, des analyses et un reporting détaillé sur les produits. Parcourez notre liste de produits pour trouver la solution PIM en France qui répondra à vos besoins en termes de Product Information Management. Vous pouvez également sélectionner les logiciels PIM gratuits. Voir aussi : logiciels de gestion de campagnes, logiciels de gestion des ressources numériques, ou encore logiciels de gestion de catalogues.

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85 résultats
PIMICS est un logiciel PIM fourni en tant qu'extension de Dynamics 365 Business Central. En savoir plus sur Pimics
PIMICS offre le concept du PIM (Product Information Management) intégré à l'ERP (Enterprise Resource Planning), en tant qu'alternative aux solutions PIM traditionnelles et établies. Il fonctionne comme une extension de Business Central et permet aux entreprises de gérer des données produit étendues directement dans leur ERP Dynamics. Il comprend la gestion des actifs numériques, l'assurance qualité des données, les caractéristiques héritées dans l'arborescence des produits, les modifications en masse, les importations massives de données en provenance des fournisseurs et la synchronisation automatisée des données vers de multiples canaux de vente et de marketing. En savoir plus sur Pimics

Fonctionnalités

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  • Gestion des documents
  • Création de contenu
Importez, organisez et partagez des informations produits complexes plus facilement que jamais avec OneTimePIM, tout nouveau pour 2020. En savoir plus sur OneTimePIM
Tout nouveau pour 2020, OneTimePIM permet aux utilisateurs d'importer, d'organiser et de distribuer facilement leurs informations produit complexes sur les sites de vente, les fiches techniques, les catalogues, les grossistes et plus encore. Contient la vue de feuille de calcul la plus étendue de tous les systèmes PIM, modélisée pour ressembler et se comporter comme Excel. Configuration gratuite et un gestionnaire de compte dédié inclus. En savoir plus sur OneTimePIM

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Index permet aux petites et moyennes entreprises d'enrichir et d'optimiser le contenu des produits et les flux depuis un lieu unique, de manière simple et abordable. En savoir plus sur Plytix
Index est un centre permettant aux petites et moyennes entreprises de gérer et de distribuer leurs contenus produits sans avoir à faire de compromis sur leur budget. Enrichissez, optimisez et syndiquez efficacement les contenus produits à l'aide de catalogues interactifs, de constructeurs de flux de produits et d'une interface flexible vous permettant de personnaliser vos données de produit sans difficulté. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est un tableur et un compte Plytix. En savoir plus sur Plytix

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Plateforme PIM puissante et complète Centralisez et enrichissez vos données produit et distribuez-les à votre écosystème en un temps record. En savoir plus sur Quable PIM
Quable PIM est une solution SaaS de pointe qui offre aux marques et aux commerçants la possibilité d'améliorer leur gestion des informations produit et leur distribution omnicanal. Grâce à son interface efficace, innovante et conviviale, il n'a jamais été aussi facile de centraliser, harmoniser et diffuser les données produit sur tous les canaux. En savoir plus sur Quable PIM

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SaaS collaboratif, omnicanal et basé sur une API, pour la gestion des informations produit. En savoir plus sur Bluestone PIM
Bluestone PIM est un SaaS à la pointe de la technologie pour la gestion des informations produit (PIM (Product Information Management)). Il permet une collaboration sur l'enrichissement du produit, aide les commerces de détail à créer une excellente expérience client et exploite au maximum la cohérence omnicanale. Ce logiciel est basé sur une API, ce qui rend son intégration avec d'autres logiciels et plateformes extrêmement pratique. Bluestone, l'entreprise à l'origine de Bluestone PIM, est présente dans le monde entier, avec des bureaux aux États-Unis, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne, en Thaïlande et en Suède. En savoir plus sur Bluestone PIM

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NEXTPAGE est une solution MDM / PIM / DAM et Publication, à destination des fabricants et distributeurs industriels. En savoir plus sur NEXTPAGE
NEXTPAGE propose une solution packagée, intégrant tous les besoins de gestion et de publications marketing dans une seule interface : un module PIM (Product Information Management) pour la gestion et la diffusion des données produits, un module DAM (Digital Asset Management) pour la gestion et la diffusion des médias, un module Publication Papier pour la publication automatisée de toute la documentation produits (fiches produits, catalogues, brochures commerciales...). En savoir plus sur NEXTPAGE

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DAM et PIM Kontainer : un hub de distribution de données produit et de banque d'images sécurisé, élégant et convivial au sein d'une seule plateforme. En savoir plus sur Kontainer
Kontainer est un système DAM + PIM des plus élégants et conviviaux pour les entreprises qui souhaitent organiser les images, données produit, guides des tailles, vidéos et autres éléments de leur marque en un seul endroit ainsi qu'être en mesure de les partager en interne et en externe. Une alternative B2B professionnelle et conforme au RGPD à Dropbox, WeTransfer, etc. Kontainer offre des fonctionnalités et des intégrations spécifiques au secteur qui prennent en charge l'utilisation en ressources numériques de votre entreprise sur différentes plateformes et chaînes. La solution s'intègre à vos solutions CMS, CRM ERP, d'e-mail marketing, etc. En savoir plus sur Kontainer

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KatanaPIM : un outil PIM facile à utiliser, à intégrer et à mettre en œuvre pour rationaliser la gestion et la distribution des données techniques. En savoir plus sur KatanaPIM
KatanaPIM est une solution intuitive de PIM (Product Information Management) qui centralise et rationalise vos données produit. Avec une mise en œuvre facile et une intégration transparente, KatanaPIM fait office de référence unique, permettant aux entreprises de recueillir, d'enrichir, de valider et de distribuer des informations produits en toute simplicité. Cet outil PIM convivial, idéal pour les marques, les commerces de détail et les grossistes, renforce l'efficacité en automatisant les tâches manuelles, en réduisant les erreurs et en garantissant la cohérence et l'exactitude des données produit sur tous les canaux. Qu'il s'agisse de gérer des assortiments complexes ou des sources de données diversifiées, KatanaPIM simplifie les processus, accélère la mise sur le marché et améliore la satisfaction des clients. Ses puissantes fonctionnalités assistent différentes équipes, des responsables de l'e-commerce aux professionnels de l'informatique, en facilitant la fluidité des flux de travail et en améliorant la qualité des données. KatanaPIM aide les entreprises à assurer une présence forte et cohérente à leur marque, à susciter l'intérêt de leurs clients grâce à un contenu produit enrichi et à étendre leur rayonnement sur le marché. En savoir plus sur KatanaPIM

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La plateforme de collaboration produit unifiée de Surefront rationalise les ventes omnicanales, le merchandising et le développement de produits pour un retour sur investissement multiplié par 10. En savoir plus sur Surefront
Le logiciel de gestion du cycle de vie des produits unifié de Surefront révolutionne la gestion des produits en rationalisant les flux de travail et en accélérant la mise sur le marché de 70 %. Ce PLM (Product Lifecycle Management) est un hub centralisé pour toutes les discussions de projet, le partage d'informations produit et la gestion de tâches. Les équipes peuvent facilement naviguer sur la conformité SOX, localiser instantanément les données critiques et gérer sans effort le cycle de vie du produit. Optimisez l'efficacité et les ressources de votre équipe avec un retour sur investissement 10 fois supérieur garanti dès la première année d'utilisation. En savoir plus sur Surefront

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SPS Commerce va au-delà de la technologie EDI pour réduire la complexité, les frais et les risques liés à la gestion des relations entre partenaires commerciaux.
Avec SPS Commerce Fulfillment, vous aurez toute une équipe de conseillers fiables prêts à vous aider à exploiter votre EDI au mieux, à atteindre une mise en conformité totale ainsi qu'à un succès continu avec vos partenaires commerciaux détaillants, épiciers et distributeurs. Cette solution est rapide, fiable et évolutive. Elle répond à vos besoins les plus complexes pour tout partenaire commercial, sur tous les canaux, y compris les magasins, la vente en ligne et les marchés. En savoir plus sur SPS Commerce

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Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)

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Bynder est une solution cloud pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique à l'aide d'un portail centralisé.
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux et de types de fichiers. Avec DAM de Bynder au centre de leur pile technologique marketing, les marques disposent d'une maîtrise complète de leur marketing de marque via un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder

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CI HUB est un plugin qui crée des connexions aux systèmes DAM/PIM (Product Information Management)/MAM (Media Asset Management) pour optimiser les processus créatifs au sein d'une entreprise.
CI HUB est une nouvelle façon de se connecter à vos ressources dans Sharepoint. Plus convivial que jamais, ce connecteur vous permet de vous connecter à tous vos actifs. Simple à gérer, riche en fonctionnalités et facile à utiliser. - Connexion sécurisée à votre système préféré. - Parcourez votre DAM (Digital Asset Management), achetez des images auprès votre fournisseur d'images et partagez-les dans votre stockage cloud préféré. Plugin tout-en-un - L'administration décentralisée facilite la configuration de CI HUB dans votre entreprise. - Plus de 60 fonctionnalités attrayantes vous permettent de gagner du temps. En savoir plus sur CI HUB Connector

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Enfin ! Un PIM (Product Information Management) puissant rendu facile ! Rencontrez le PIM (Product Information Management) que tout le monde aime. Ce PIM (Product Information Management) est facile à utiliser et vous pouvez le faire fonctionner en un temps record !
Sales Layer fournit la meilleure solution permettant de résoudre tous les problèmes en matière de gestion des produits. Centralisez toutes les informations en un seul produit qui simplifiera votre vie (professionnelle). Mettez à jour vos informations sur le produit une fois et profitez de la manière dont il est automatiquement affiché sur l'ensemble des canaux et plateformes avec lesquels vous travaillez En savoir plus sur Sales Layer

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PIM (Product Information Management) et ressources numériques (tout-en-un) approuvées par Skullcandy, Roland, Joe Fresh, Tagus, Dorman et K&N. Automatisez, organisez, gérez et distribuez.
PIM (Product Information Management) et ressources numériques (tout-en-un) approuvées par Skullcandy, Roland, Joe Fresh, Tagus, Dorman, K&N, Toshiba et Nutraceuticals Corp. Automatisez, organisez, gérez et distribuez les informations produit, les images, les vidéos, les documents et tout autre fichier. Accélérez le développement de vos collaborateurs, partenaires et programmes. Bénéficiez d'un portail de contenus web épuré, de recherches prédictives rapides, d'automatisations optimisées par IA, de filtres personnalisés et d'outils d'aide à la vente. Se connecte aux ERP, aux partenaires, aux commerces de détail, à Disty, aux plateformes d'e-commerce et à Shopify. Consultez le site pour entrer en contact. En savoir plus sur Pattern PXM

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ChannelEngine facilite la publication et la mise à jour des modifications de données produits sur plus de 950 plateformes de vente en ligne.
ChannelEngine permet aux entreprises de proposer leurs produits sur plus de 950 plateformes de vente en ligne. Actualisez l'ensemble de votre catalogue en envoyant automatiquement les modifications apportées aux données des produits à tous vos canaux de vente. Une solution idéale pour les professionnels qui cherchent à rationaliser leur stratégie multicanal et à stimuler les ventes en limitant les contraintes. En savoir plus sur ChannelEngine

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Système PIM Open Source conçu pour les commerces de détail offrant des fonctionnalités telles que l'importation de données, la classification des produits, l'édition de données et l'exportation de données.
Akeneo est une entreprise de logiciels à croissance rapide qui offre une solution PIM (Product Information Management) open source qui simplifie considérablement les processus de gestion de catalogue. Akeneo PIM (Product Information Management) permet aux commerces de détail et aux marques des marchés B2C et B2B de collecter facilement des données de n'importe quelle source, d'enrichir et de contrôler la qualité des informations produits et de les distribuer par de multiples canaux tels que le commerce électronique, mobile, imprimé et les points de vente. En savoir plus sur Akeneo Product Cloud

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Gestion des informations produit conçue pour augmenter l'efficacité, le contrôle et la qualité de la gestion de vos informations produit.
Pimberly est une puissante plateforme cloud de PIM (Product Information Management) qui synchronise tous les aspects des processus de gestion des données techniques. Pimberly permet aux entreprises de créer des expériences en ligne uniques grâce à des descriptions de produits enrichies et plus détaillées. La plateforme accélère la mise sur le marché, facilite les lancements de produits et l'expansion à l'étranger. En savoir plus sur Pimberly PIM

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La PXM de Salsify allie la gestion de contenu de produit, un vaste écosystème de commerce et des informations exploitables.
Salsify permet aux fabricants de marques de fournir l'expérience produit que les consommateurs exigent partout où ils effectuent des achats en ligne. Cette plateforme de PXM (gestion de l'expérience produit) combine la puissance des capacités PIM et DAM, un écosystème de commerce large et des informations exploitables pour orchestrer des expériences produit convaincantes sur chaque point de contact numérique. Des marques mondiales, y compris Coca-Cola, Bosch, GSK, Rawlings et Fruit of the Loom, utilisent Salsify chaque jour pour se démarquer sur l'espace numérique. En savoir plus sur Salsify

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Solution SaaS intuitive pour l'intégration, l'optimisation et la distribution d'informations produit.
Productsup fournit un SaaS primé pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit dans le commerce. Offrant une gamme de solutions telles que la gestion des flux, l'intégration sur les marketplaces, l'intégration des vendeurs/fournisseurs et la syndication de contenu de produit, Productsup est le compagnon idéal pour les systèmes PIM (Product Information Management). Cette solution aide les marques et les commerces de détail à valider, structurer et enrichir leur contenu de produit pour des milliers de canaux numériques et de vente au détail, y compris Amazon, Walmart, Google et Facebook. En savoir plus sur Productsup

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Cet outil vous permet de contrôler les activités de vente en ligne en centralisant sur une seule plateforme cloud toutes les commandes réalisées sur les marchés et les sites web.
Cet outil vous permet de contrôler les activités de vente en ligne en centralisant sur une seule plateforme cloud toutes les commandes réalisées sur les marchés et les sites web. Le logiciel de gestion des stocks et des commandes Linnworks aide plus de 4 000 vendeurs à développer leur activité de vente en ligne. Bénéficiez dès aujourd'hui d'une démo gratuite de la part d'un spécialiste en e-commerce. Plus de 150 canaux et services de messagerie intégrés, dont Amazon, eBay, Shopify, Magento, Royal Mail, etc. En savoir plus sur Linnworks

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Intellimas est une interface idéale pour votre stratégie PIM. Il permet d'extraire facilement vos données d'entreprise et intègre une interface de type tableur conçue pour la vitesse.
La plupart des projets PIM (Product Information Management) présentent des manques de données qui sont ensuite comblés par une feuille de calcul ou des développements personnalisés. Intellimas est l'application idéale pour combler ces lacunes, tout en vous aidant à gérer les données de référence. Utilisez l'interface utilisateur de type grille et/ou formulaire pour répondre au mieux à vos besoins. Avant tout, Intellimas est conçu pour extraire des données principales en direct, action pouvant être étendue à une logique commerciale et à des champs configurés par l'utilisateur afin de fournir un processus complet. De plus, la structure en tableau et le bus de services d'Intellimas peuvent être facilement intégrés. En savoir plus sur Intellimas

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Lengow est une plateforme SaaS e-commerce permettant aux marques et aux distributeurs d’intégrer, de structurer et d’optimiser leur contenu produits sur les canaux de diffusion.
Lengow est une plateforme SaaS e-commerce permettant aux marques et aux distributeurs d’intégrer, de structurer et d’optimiser leur contenu produits sur l’ensemble des canaux de diffusion: marketplaces, comparateurs de prix, plateformes d’affiliation, publicité en ligne et retargeting. Grâce à ses solutions de gestion des catalogues produits, d’automatisation, de suivi des commandes, d’analyse de données et de recommandations business, Lengow aide les marchands à améliorer leurs performances, à automatiser leurs processus de vente et à se développer à l’international. Lengow c'est +1 600 partenaires intégrés et +4 600 clients dans 64 pays En savoir plus sur Lengow

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Pimcore est le premier PIM (Product Information Management) d'entreprise au monde sans coût logiciel, centralisant toutes vos données produits indépendamment du canal.
Pimcore accélère et facilite la gestion des informations sur les produits. Il peut intégrer, consolider et gérer tout type et volume de données numériques. Fournissez les données à n'importe quel canal comme le commerce, les applications mobiles, l'impression ou encore l'affichage dynamique. Sa licence open source permet aux organisations de n'importe quelle taille et de n'importe quel secteur de garder un contrôle total sur la technologie. Pimcore est utilisé par plus de 80 000 entreprises dans 56 pays et est reconnu "Cool Vendor" Gartner 2018. En savoir plus sur Pimcore

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Comblez le fossé entre la fabrication de produits et la génération de ventes en introduisant la commercialisation et le service au début du cycle de vie du produit.
Propel aide les entreprises à combler le fossé entre la fabrication de produits et la génération de ventes. Répondez rapidement aux clients, générez des devis précis et augmentez les taux de réussite en partageant les bonnes informations avec les équipes de vente, d'e-commerce, de distribution et de commerce de détail. En savoir plus sur Propel

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Solutions PIM (Product Information Management) : guide d'achat

Qu'est-ce qu'une solution PIM (Product Information Management) ?

Une solution PIM (Product Information Management) aide les commerces de détail à consolider et à gérer des données concernant leurs produits et garantit que des informations produit précises et à jour sont partagées sur toutes les plateformes numériques de vente au détail et sur site. En ayant un dépôt d'informations produit solide et centralisé, les entreprises peuvent être plus efficaces pour gérer, promouvoir et vendre les produits.

Quels sont les avantages d'une solution PIM ?

  • Contrôle d'inventaire amélioré : en consolidant les informations d'inventaire pour l'ensemble des canaux de vente d'une société, les commerces de détail peuvent s'assurer que la bonne quantité de produits est disponible.
  • Une expérience client transparente : un logiciel de PIM garantit que des informations de produit précises et cohérentes soient communiquées sur tous les canaux (que le client regarde le produit dans un magasin ou qu'il fasse des comparaisons de prix sur une application mobile).
  • Augmentation des possibilités de vente : un logiciel de Product Information Management vous permet de lier des produits entre eux et de suggérer des associations de produits aux consommateurs.
  • Marketing collaboratif : quand vous donnez à vos employés une plateforme à travers laquelle partager des informations produit, les équipes vente et marketing peuvent créer et partager des idées sur la promotion de produits et les campagnes publicitaires.

Quelles sotn les fonctionnalités clés d'une solution PIM ?

  • Modélisation des données : créez des modèles conceptuels sur les relations entre les éléments de données.
  • Gestion des ressources digitales : gérez les ressources digitales liées aux produits.
  • Contrôle de la qualité des données : mettez en place des directives pour assurer l'intégrité des champs de données autorisés.
  • Gestion de la documentation : gérez les documents spécifiques aux produits et donnez la possibilité d'y faire des recherches et de les filtrer selon différentes catégories.
  • Intégration tierce : permettez que les informations produit soient consultées et mises à jour par des applications tierces.
  • Outils de collaboration : fournissez une plateforme pour que les membres d'équipe partagent les fichiers médias et communiquent sur les projets et promotions en cours.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter une solution PIM ?

  • Spécificité pour un secteur : la plupart des outils PIM disponibles sont conçus pour des secteurs de marché spécifiques, comme la vente de vêtements, de pièces automobiles et de composants d'ordinateur. D'autres outils, bien qu'initialement moins chèrs, sont conçus pour être customisés par l'utilisateur final ou par un spécialiste qualifié. Une attention particulière doit être portée à l'équilibre entre le coût de customisation et le caractère spécifique à un secteur pour une application prête à l'emploi.
  • Évolutivité du produit : les solutions PIM (Product Information Management) sont historiquement économiques seulement pour les grandes sociétés utilisant des canaux multiples. Cependant il existe maintenant des offres qui conviennent pour les PME. Bien que ces produits soient moins chers, ils peuvent présenter des limitations de performances quand la taille de la base de données augmente. Assurez-vous que le produit que vous choisissez répondra à vos objectifs commerciaux et vous épargnera à l'avenir de coûteuses migrations de données vers des solutions plus robustes.
  • Vitrines physiques vs. virtuelles : certaines offres de logiciels PIM gèrent des canaux traditionnels aussi bien que des plateformes de commerce électronique. Étant donné que les sites des magasins physiques imposent leurs propres exigences en matière de contrôle des stocks et d'achat au point de vente, les commerces de détail qui commercent uniquement sur l'Internet peuvent avoir intérêt à envisager des solutions plus rentables conçues spécifiquement pour le commerce électronique.

Principales tendances en matière de logiciel de PIM (Product Information Management)

  • Les chatbots fonctionneront comme des employés de commerce virtuels : les technologies conversationnelles de chatbot devenant plus abordables pour les petites et moyennes entreprises, les commerçants de toutes tailles intégreront probablement des chatbots dans leurs applications et sites web de commerce électronique. Des chatbots intelligents aideront les clients à sélectionner des produits, à commander des produits et feront des recommandations d'achats futurs à l'aide d'une interface conversationnelle simple.
  • L'IA (intelligence artificielle) automatisera la gestion de la chaîne logistique et le contrôle d'inventaire : les entreprises continuant d'adopter des technologies assistées par l'IA dans les années à venir, il est probable que l'IA soit par la suite intégrée dans les applications de PIM (Product Information Management). En effectuant de la recherche automatique sur les tendances des produits, l'IA sera en mesure de prendre des décisions sur les produits à offrir, sur leur tarification et de gérer en permanence les niveaux de stock en fonction des indicateurs du marché.