15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de facturation récurrente

Un logiciel de facturation récurrente aide les entreprises à gérer leurs services de facturation des abonnements. Utilisez ce type de logiciel pour planifier et automatiser la facturation répétée, suivre les paiements, créer des factures et des rapports et émettre des remboursements. Les autres catégories de logiciels connexes incluent un logiciel de facturation, un logiciel pour le secteur éditorial, un logiciel de facturation pour le secteur juridique, un logiciel de comptabilité, un logiciel de facturation pour le secteur médical, un logiciel de recouvrement et un logiciel de comptabilité clients.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de facturation récurrente

Luxembourg Afficher les logiciels locaux
146 résultats
Upodi est une plateforme SaaS qui fournit aux entreprises des solutions de gestion des abonnements et de facturation récurrente évolutives et flexibles. En savoir plus sur Upodi
Upodi offre une gestion des abonnements évolutive et flexible ainsi qu'une facturation récurrente. Cette solution simplifie la facturation récurrente, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. Cette solution automatise la gestion de vos abonnements pour sécuriser, conserver et augmenter efficacement vos revenus. Cette plateforme élimine la possibilité d'erreurs humaines, tout en vous permettant d'économiser du temps et des ressources sur les tâches manuelles d'administration et de gestion. Upodi s'intègre parfaitement aux principales solutions financières et comptables. En savoir plus sur Upodi

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Configurez l'accès aux données, établissez les droits des signataires, protégez grâce à un contrôle continu, prévenez la fraude et réduisez les risques grâce aux contrôles des comptes fournisseurs. En savoir plus sur Tipalti
Intégration directe des paiements d'affiliation dans les systèmes de marketing de performance tels que LinkTrust, HasOffers, HitPath et CAKE. Tipalti gère les paiements de masse aux filiales mondiales et automatise l'ensemble du processus - de l'affiliation en marque blanche à la méthode de paiement et à la sélection des devises, aux versements globaux, aux paiements anticipés, aux communications de paiement, au rapprochement des paiements et aux documents de préparation des déclarations. Raisons pour lesquelles des entreprises comme GoDaddy, MaxBoand GlobalWide Media font confiance à Tipalti pour leur société affiliée. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Zoho Subscriptions est un logiciel en ligne de gestion des abonnements et de la facturation récurrente pour votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Billing
Zoho Subscriptions est votre solution unique de gestion des abonnements et de la facturation récurrente. Quand un client s'abonne à votre produit ou votre service, Zoho lui envoie automatiquement des factures, pareil pour les renouvellements, il envoie des remerciements, vous prévient ainsi que vos clients si le paiement échoue, essaie de refacturer les paiements échoués et répète ce processus encore et encore jusqu'à l'expiration de leur abonnement. Parmi leurs clients satisfaits figurent FilterSnap, EuroBox, Phillip's Flags et Mobile Loyalty. En savoir plus sur Zoho Billing

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
L'application web de facturation la plus abordable et intuitive disponible. En savoir plus sur Invoice Home
L'application web de facturation la plus abordable et intuitive disponible. En savoir plus sur Invoice Home

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Une solution cloud reposant sur un abonnement et un système basé sur la consommation pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Tridens Monetization
Tridens Monetization permet aux prestataires de services de lancer rapidement des services numériques innovants sur abonnement et basés sur l'utilisation qui se différencient de la concurrence, de générer des revenus récurrents et de renforcer les relations avec les clients. De plus, Tridens Monetization permet d'automatiser le processus de facturation des abonnements dans une économie numérique Quote-Order-Cash (Devis-Commande-Encaissement), du devis et de la conception d'offres, la tarification, les taxes, la facturation, les paiements, l'encaissement aux rapports et aux analytics. En savoir plus sur Tridens Monetization

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Avoir bon système de facturation dès le départ est indispensable pour la croissance. À défaut, il vous faudra effectuer des corrections manuelles, avec les erreurs et les pertes de revenus que cela implique. En savoir plus sur Good Sign
Good Sign est une plateforme de gestion des abonnements et de la facturation récurrente adaptée à toutes les entreprises de services. Good Sign élimine les problèmes de tarification et de facturation et permet de mettre rapidement de nouveaux services sur le marché. Une seule plateforme qui offre une flexibilité ultime en termes de tarification et de facturation pour n'importe quel modèle commercial. Oubliez les pertes de revenus en raison d'erreurs et de services non facturés. Le travail manuel est réduit. Les flux de trésorerie sont plus rapides. Les écritures comptables sont corrigées automatiquement. Facile à intégrer aux systèmes actuels. En savoir plus sur Good Sign

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur Quickbooks Online

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Utilisez la fonctionnalité de facturation automatique de FreshBooks pour facturer automatiquement vos clients et débiter périodiquement leurs cartes de crédit en configurant des profils récurrents. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace. En savoir plus sur Housecall Pro

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. En savoir plus sur Square Point of Sale

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Pro

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave Accounting

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Créez, gérez et modifiez des factures récurrentes avec l'application d'abonnement.
Éliminez les problèmes liés à l'envoi de rappels pour des paiements en retard ou impayés avec les outils de facturation récurrente d'Odoo. Automatisez les processus de facturation en y intégrant les devis, les ordres de livraison et les contrats. Vous pouvez également configurer facilement des suivis automatisés pour rationaliser la facturation, ainsi que faciliter et simplifier les paiements. Acceptez les paiements en ligne via PayPal, Ingenico, Buckaroo, Stripe, Authorize.net, Atos Worldline ou Adyen. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Application qui simplifie la gestion des micro-entreprises (facturation, comptabilité, télédéclaration, productivité).
Abby est une application destinée aux auto-entrepreneurs qui leur permet de gérer leur activité de manière simple et efficace. L'application offre toutes les fonctionnalités dont un auto-entrepreneur a besoin pour gérer son activité de manière simple et complète : ● Le suivi de votre budget. ● Module de facturation complet. ● Une comptabilité sans effort. ● Télédéclaration de vos cotisations sociales à l'Urssaf. ● Suivi de vos projets et de vos clients. Synchronisez, cliquez, c'est déclaré ! En savoir plus sur Abby

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Zoho simplifie l'envoi de factures professionnelles et personnalisées sur tout type d'appareils. Soyez payé rapidement et gérez à la fois les paiements et la facturation à partir d'un seul endroit.
Zoho simplifie l'envoi de factures professionnelles et personnalisées sur tout type d'appareils. Soyez payé rapidement et gérez à la fois les paiements et la facturation à partir d'un seul endroit. En savoir plus sur PayPal Invoicing

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Entièrement personnalisé : portail client, gestion de projet, facturation, partage de fichiers, CRM (Customer Relationship Management), messagerie instantanée, messagerie, etc.
Plus qu'un simple logiciel de portail client, SuiteDash est une plateforme cloud entièrement intégrée qui répondra entièrement aux besoins logiciels de la plupart des petites et moyennes entreprises. De nombreux chefs d'entreprise éprouvent une grande frustration à l'égard des logiciels parce qu'ils consacrent beaucoup trop de temps et d'argent à essayer de maitriser plusieurs systèmes, puis à faire en sorte que ces systèmes fonctionnent ensemble. SuiteDash résout ce problème en combinant les outils commerciaux les plus couramment utilisés dans une seule application. En savoir plus sur SuiteDash

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android. En savoir plus sur BILL

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Des outils intelligents et transparents pour les travailleurs indépendants, pour la création, la gestion et le développement de votre entreprise, de la proposition au paiement. Concentrez-vous sur le travail que vous aimez.
Fiverr Workspace (anciennement AND.CO) est un logiciel de gestion d'entreprise conçu pour aider les travailleurs indépendants, les solopreneurs, les entrepreneurs, les studios, etc., à gagner du temps dans la gestion de leur activité. Avec sa gamme complète de fonctionnalités, Fiverr Workspace résout de nombreux problèmes auxquels est confronté le travailleur indépendant moderne. C'est votre application unique pour les propositions, les contrats, les projets, la gestion du temps, la facturation, la facturation planifiée, les paiements, les paiements récurrents, la gestion des tâches, le suivi des revenus et des dépenses et le reporting. En savoir plus sur Fiverr Workspace

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses. En savoir plus sur Quicken

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Le cycle de vie des abonnements simplifié : automatisez la facturation, les modifications d'abonnement et la comptabilisation des recettes afin de booster instantanément l'efficacité.
Le logiciel de facturation des inscriptions Sage Intacct est une solution complète destinée aux entreprises SaaS B2B, qui vise à automatiser les processus critiques de facturation et de comptabilité liés à la gestion du cycle de vie des abonnements. Rationalisez les abonnements et la comptabilisation des revenus récurrents grâce à des mises à jour en temps réel de la comptabilité et de la facturation pour les remises, l'utilisation, les renouvellements, les mises à niveau, les annulations et les autres modifications. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Un système de comptabilité simple pour les propriétaires de petites entreprises. Créez des factures et payez un nombre illimité de fournisseurs. Importez des transactions bancaires, etc.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie modifiée ou comptabilité d'exercice. Fonctionnalités de la version Basic Accounting (15 $/mois) : payez et imprimez un nombre illimité de formulaires 1099 et 1096, créez et envoyez des factures, enregistrez des paiements, suivez les factures impayées et importez des transactions bancaires (la plupart des grandes banques sont prises en charge). La version Premium Accounting (22,50 $/mois) comprend toutes les fonctionnalités de la version Basic + la facturation, les devis, le rapprochement bancaire, les factures récurrentes, etc. En savoir plus sur Patriot Accounting

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Payez vos factures gratuitement. Utilisez le virement bancaire ou une carte même si les fournisseurs n'acceptent que les chèques.
Melio est un outil gratuit de paiement des factures et des fournisseurs qui maximise le flux de trésorerie et minimise la charge de travail. Payez gratuitement vos factures par virement bancaire ou par carte de débit, même si vos fournisseurs n'acceptent que les chèques. Vous pouvez également utiliser votre carte de crédit là où les cartes ne sont pas acceptées afin de conserver votre trésorerie plus longtemps et gagner des récompenses pour les transactions par carte. Melio se synchronise automatiquement avec QuickBooks et envoie même des chèques en votre nom aux fournisseurs, de sorte que vous n'avez plus besoin de faire des chèques. En savoir plus sur Melio

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Inscription en ligne et traitement des paiements pour les événements et programmes virtuels ou présentiels. Gérez vos données de manière productive avec Regpack.
Regpack est une plateforme d'inscription en ligne complète et approuvée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre événement ou programme (de manière virtuelle ou en personne), y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés, les plans payants automatiques, les tarifications variables, etc. Les clients de Regpack constatent une augmentation de leur taux d'inscription et de leur chiffre d'affaires tout en gérant leurs tâches de gestion quotidiennes avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Regpack

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
PaySimple est une solution de gestion des paiements majeure pour les entreprises de services, qui alimente les flux de trésorerie de plus de 20 000 entreprises.
PaySimple est une plateforme de commerce de service SaaS de pointe qui aide les petites entreprises à prospérer. La solution PaySimple est utilisée par plus de 17 000 PME à l'échelle nationale. Grâce à la gestion client centralisée, ses fonctionnalités intégrées incluent : traitement des cartes de crédit en ligne, sur mobile et aux PDV (point de vente), facturation récurrente, gestion client sécurisée, formulaires de paiement en ligne, facturation électronique, reporting de flux de trésorerie, application et lecteur mobiles gratuits, traitement par chèque électronique, etc. En savoir plus sur PaySimple

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Laissez vos clients payer en ligne avec n'importe quelle carte de crédit, Square ou PayPal pour vous débarrasser de vos tâches de facturation. Version d'essai gratuite.
Débarrassez-vous de vos tâches de facturation, automatisez vos processus de facturation afin de gagner du temps et de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Émettez facilement des factures élégantes via votre ordinateur de bureau ou téléphone portable et accélérez les paiements grâce à l'envoi de rappels automatiques aux clients. En savoir plus sur vcita

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
SaaSOptics fournit une gestion des abonnements pour B2B, y compris la facturation des abonnements, la comptabilisation des revenus et une analytique robuste des abonnements.
SaaSOptics est une solution de gestion financière abordable pour les entreprises B2B émergentes et SaaS en pleine croissance ou avec abonnements. SaaSOptics fournit des fonctionnalités complètes et conformes aux GAAP, de comptabilisation et reporting des revenus, de facturation et d'analytique fortement optimisée pour effectuer le suivi des indicateurs clés d'abonnement tels que le MRR/ARR, le taux de désabonnement, la valeur à vie des clients et des dizaines d'autres. SaaSOptics confère de la maturité financière aux entreprises avec formule commerciale sur abonnement émergentes grâce à des intégrations prêtes à l'emploi avec QuickBooks, Salesforce, Stripe et d'autres. En savoir plus sur Maxio

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Un logiciel d'impression de chèques en ligne performant. Imprimez des bordereaux de dépôt. Connexion à la banque/QB et protection contre les chèques frauduleux. Toutes les imprimantes. Brouillon de chèque.
Un logiciel d'impression de chèques performant. Basé sur le cloud. Sécurité de niveau militaire. Connexion à la banque, suivi automatique et protection contre les faux chèques/chèques frauduleux. Toutes les imprimantes. Imprimez des bordereaux de dépôt pour n'importe quelle banque, puis continuez le suivi. Chèques en blanc, chèques multiples, importation et impression, regroupement et impression. Ajoutez un utilisateur ou un employé avec un accès limité. Bulletins personnalisés. Imprimer à partir d'un bon. Brouillon de chèque pour collecter le loyer et les paiements. Facturation rapide pour les brouillons de chèques des clients. Occupé. Vous créez le chèque, l'éditeur l'imprime et le poste à vos clients/fournisseurs. En savoir plus sur Online Check Writer

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Invoice2go facilite l'envoi de factures et d'estimations, l'acceptation des paiements en ligne et la gestion de votre entreprise. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Envoyez des factures et des estimations professionnelles grâce à Invoice2go. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours. Créez et envoyez facilement des factures personnalisées en quelques clics, acceptez des paiements en ligne et gérez votre entreprise en un clin d'œil grâce au reporting d'informations commerciales. Avez-vous besoin de plus d'outils pour gérer votre entreprise ? Invoice2go prend également en charge la planification des rendez-vous, la gestion du temps, le suivi des dépenses, etc. Essayez les dernières fonctionnalités de profils et d'avis pour augmenter votre visibilité en ligne et gagner la confiance des clients. En savoir plus sur Invoice2go

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Automatisez vos processus relatifs aux comptes créditeurs et débiteurs grâce aux paiements récurrents et aux DPA de Plooto, ce qui rend votre processus comptable plus efficace et plus facile.
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Plooto permet à vos clients de vous payer plus simplement pour réduire les délais de recouvrement et les coûts. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto. En savoir plus sur Plooto

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Il s'agit d'une plateforme gratuite et puissante de facturation en ligne pour les petites et moyennes entreprises et les indépendants.
Le système de facturation qui permet l'automatisation des factures et le paiement en ligne, la gestion et le suivi des détails des clients est une plateforme de facturation en ligne, gratuite et puissante pour les petites et moyennes entreprises et les indépendants. Utilisée par plus de 100 000 entreprises à travers le monde, celle-ci facilite l'envoi, la gestion et le suivi des factures, ainsi que des devis, grâce à une interface simple et conviviale. Outre la gestion des factures, cette solution prend en charge une multitude de fonctionnalités, notamment le suivi des temps et des dépenses. En savoir plus sur Invoicely

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations. En savoir plus sur Subbly

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. En savoir plus sur authorize.net

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Solution gratuite et open source pour facturer vos clients en ligne. Gérer le temps, créer des tâches et automatiser le processus de facturation.
Solution gratuite et open source pour facturer vos clients en ligne. Gérer le temps, créer des tâches et automatiser le processus de facturation. En savoir plus sur Invoice Ninja

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Solution de panier d'achats avec éditeur personnalisable, pop-up de formulaires de paiement, générateur d'entonnoir de vente, etc.
Solution de panier d'achats avec éditeur personnalisable, pop-up de formulaires de paiement, générateur d'entonnoir de vente, etc. En savoir plus sur PayKickstart

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
FreeAgent a été élu logiciel de comptabilité n° 1 au Royaume-Uni pour les propriétaires de petites entreprises ! Software Excellence Awards 2017 (Prix pour l'excellence logicielle 2017)
Rejoignez plus de 60 000 travailleurs indépendants et petites entreprises au Royaume-Uni qui s'appuient sur FreeAgent pour gérer leurs finances ! L'éditeur propose un logiciel primé de comptabilité sur le cloud qui regroupe facturation, suivi du temps, dépenses, auto-évaluation et plus encore. FreeAgent offre même un calendrier fiscal intégré regroupant toutes vos obligations fiscales à venir afin que vous ne manquiez plus jamais une échéance fiscale. FreeAgent sécurise entièrement vos données avec un cryptage AES 256 bits minimum (la norme de cryptage utilisé par les banques) tout en veillant à la conformité aux exigences du HMRC. En savoir plus sur FreeAgent

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Libérez du temps consacré aux recouvrements de facturation et laissez Invoiced gérer votre modèle de revenus récurrents. Demandez votre démon gratuite et personnalisée.
Soyez payé plus rapidement, réduisez le temps de recouvrement de 95 % et améliorez l'expérience de paiement des clients grâce à une plateforme de facturation récurrente primée qui aide les entreprises telles que JumpCrew, Sprint et Uber. Invoiced est assorti de fonctions intégrées de facturation d'abonnement telles que le comptage/le dépassement, la tarification, la facturation avancée/en retard, la facturation automatique, les règles de renouvellement de contrat, les pages d'inscription à l'abonnement, etc. Simplifiez et automatisez la gestion de vos revenus récurrents. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Invoiced

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
La solution de facturation récurrente tout-en-un de Rentle fournit les outils et l'assistance nécessaires pour démarrer, gérer et développer votre entreprise.
Rentle est un logiciel de facturation récurrente tout-en-un conçu pour rationaliser votre activité et stimuler votre croissance. Grâce à des fonctionnalités faciles à utiliser, mais puissantes, Rentle vous permet de créer un site web, d'automatiser la gestion des stocks et de louer, proposer des abonnements et vendre facilement vos produits ainsi que des services supplémentaires. Ayant gagné la confiance aussi bien des grandes marques, des commerces de détail et des propriétaires de petites entreprises de location, Rentle a tout ce dont vous avez besoin pour réussir. Réservez une démo ou démarrez dès aujourd'hui. En savoir plus sur Rentle

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Stripe Billing est un ensemble d'outils permettant de créer et de faire évoluer votre modèle commercial récurrent.
Stripe Billing est une nouvelle suite d'outils qui aide les entreprises de toutes tailles à automatiser, optimiser et adapter leurs modèles commerciaux récurrents. Concevez tous les modèles de facturation, même les plus complexes, d'une simple licence par poste aux types de licences à plusieurs niveaux basés sur le taux d'utilisation. Stripe Billing inclut également une nouvelle façon de facturer les clients pour les entreprises américaines. Envoyez à vos clients une facture qui correspond parfaitement à la marque de votre entreprise et qui vous permettra de percevoir des paiements en toute sécurité. En savoir plus sur Stripe Billing

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. En savoir plus sur Dolibarr

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Avec les solutions de traitement sécurisé des paiements de Forte, vous pouvez accepter tout type de paiement n'importe où, n'importe quand et sur n'importe quel appareil.
Forte Payment Solutions fournit des solutions de traitement des paiements de pointe, personnalisées et adaptées aux besoins de votre entreprise. Cette approche tout-en-un vous permet d'accepter tout type de paiement sur n'importe quel appareil et sur tous les canaux, ce qui a permis de créer des partenariats de 15 ans et plus. Les solutions de paiement innovantes de Forte sont conçues avec les protocoles de sécurité les plus modernes pour protéger les données de paiement sensibles et protéger votre entreprise contre la fraude. Forte est spécialiste des paiements. En savoir plus sur CSG Forte

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Application de facturation et de paiements récurrents basée sur le web, qui aide les entreprises à automatiser pour gagner du temps, être payées plus rapidement et disposer de rapports de revenus prêts à l'emploi.
Automatisez vos processus répétitifs de facturation manuelle. Offrant toujours plus d’options, l’application web d’inscription, de facturation récurrente et de paiement de l’éditeur est destinée aux entreprises qui cherchent à gagner du temps et à être payées plus rapidement. Avec ChargeOver, vous pouvez effectuer des frais ponctuels ou une facturation récurrente. Intégrez ChargeOver à votre logiciel de comptabilité (intégration complète avec QuickBooks et Xero) ou utilisez l’API (Application Programming Interface) de l’éditeur pour mettre en œuvre ChargeOver directement dans votre propre application. Basée à Minneapolis (Minnesota), l’équipe de l’éditeur se tient à votre disposition à chaque étape du processus. En savoir plus sur ChargeOver

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Produit Plug and Play de facturation récurrente et de gestion des abonnements qui fonctionne comme une couche d'intelligence par-dessus les passerelles de paiement.
Chargebee est un logiciel de facturation récurrente et de gestion des abonnements pour les entreprises de SaaS et d'abonnements. Avec une API REST puissante, des intégrations avec des outils essentiels tels que Zendesk, Salesforce, Intercom, Slack, Xero et la prise en charge de passerelles de paiement dans plus de 50 pays, ce produit aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des abonnements clients, depuis la facturation jusqu'au recouvrement des recettes et à la comptabilité. Soutenu par Accel Partners & Tiger Global, Chargebee compte plus de 6 000 clients dans 53 pays. En savoir plus sur Chargebee

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client.
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client, qui accroît l'implication du public et qui rassemble de meilleures données. Avec brandquiz, les utilisateurs peuvent facilement créer et publier des pages pour leads et promotions pour l'acquisition de leads, des quiz et tests de personnalité pour la qualification et la segmentation des leads, des calculateurs de prix et assistants commerciaux numériques pour la conversion des ventes et enquêtes sur le produit et de satisfaction client pour mesurer l'expérience client. En savoir plus sur Involve.me

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts
Logiciel de gestion de la facturation récurrente et des abonnements avec des fonctionnalités flexibles pour mettre en œuvre des processus de facturation récurrente personnalisés.
Recurly est une plateforme de facturation récurrente tout-en-un conçue spécialement pour gérer l'ensemble des nuances de la facturation récurrente pour les entreprises de moyenne à grande envergure. Recurly prend en charge plus de 16 passerelles, tout en proposant un routage de passerelle unique et des nouvelles tentatives intelligentes en vue d'optimiser les paiements et de garantir que votre flux de recettes n'est jamais interrompu, où que vous fassiez affaire et quelle que soit votre méthode de traitement des paiements. Stimulez votre efficacité pour collecter des revenus plus rapidement et en simplifier la reconnaissance, tout en récupérant 70 % des transactions échouées. En savoir plus sur Recurly

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Tableau de bord
  • Options de paiement multiples
  • Gestion des abonnements
  • Traitement des factures
  • Facturation
  • Base de données de contacts