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Pourquoi Capterra est gratuit
Netop Remote Control est un logiciel conçu pour les grandes entreprises à la recherche d'un accès distant sécurisé et conforme dans des environnements informatiques complexes. En savoir plus sur Netop Remote Control
Netop Remote Control est un logiciel conçu pour les grandes entreprises à la recherche d'un accès distant sécurisé et conforme dans des environnements informatiques complexes. Approuvé par la moitié des entreprises de Fortune 100, c'est la solution préférée des entreprises qui accordent de l'importance à un excellent retour sur investissement de l'assistance à distance. Les fonctionnalités incluent des groupes d'utilisateurs fermés et des packages de déploiement sécurisés, des stratégies de sécurité des rôles et du temps/des emplacements, la liste blanche des applications et la confirmation des paramètres d'accès pour les ouvertures de session. En savoir plus sur Netop Remote Control
Netop Remote Control est un logiciel conçu pour les grandes entreprises à la recherche d'un accès distant sécurisé et conforme dans des environnements informatiques complexes. Approuvé par la moitié de...
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Fonctionne avec votre e-mail existant pour vous fournir des analytiques sur la façon dont vos agents commerciaux traitent leurs demandes de renseignements par e-mail. En savoir plus sur timetoreply
timetoreply permet aux entreprises de donner à leurs équipes une assistance à distance en surveillant et en affichant des statistiques importantes, telles que les volumes d'e-mail (charge de travail) et le temps de réponse pour les équipes de ventes, de gestion des comptes clés et de service client. Augmentez la productivité de vos équipes distantes, les temps de réponse aux leads en ligne et aux principaux clients. Fixez des objectifs de temps de réponse, définissez des alertes SLA et désactivez les conversations. timetoreply fonctionne pour tous les clients de messagerie. Aucun changement du flux de travail n'est nécessaire. Suivez les boîtes de réception partagées et individuelles depuis n'importe quel emplacement. En savoir plus sur timetoreply
timetoreply permet aux entreprises de donner à leurs équipes une assistance à distance en surveillant et en affichant des statistiques importantes, telles que les volumes d'e-mail (charge de travail) e...
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Contrôle à distance de tous les systèmes de votre organisation à partir de n'importe quel navigateur sans déployer d'agents. En savoir plus sur Syxsense Manage
La gestion à distance unique et multipoint vous permet de contrôler à distance tous les systèmes de votre organisation depuis n'importe quel navigateur sans déployer un client de contrôle à distance. La visionneuse de contrôle à distance de l'éditeur utilise HTML5 qui permet d'accéder à n'importe quel appareil, à l'intérieur ou à l'extérieur de votre réseau, à partir d'un simple navigateur. Aucun logiciel requis. En savoir plus sur Syxsense Manage
La gestion à distance unique et multipoint vous permet de contrôler à distance tous les systèmes de votre organisation depuis n'importe quel navigateur sans déployer un client de contrôle à distance. L...
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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à proposer un support client exceptionnel à distance. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk est un service d'assistance basé sur le cloud qui vous permet d'offrir un service client où que vous soyez. Grâce à Freshdesk sur votre ordinateur portable ou votre téléphone mobile, vous pouvez assister vos clients dans l'e-mail, le téléphone, le web, les réseaux sociaux, le chat en direct, les chatbots et les canaux de messagerie tels que WhatsApp ou Facebook Messenger, à partir d'une seule plateforme. Vous pouvez automatiser les flux de travail, collaborer avec le contexte, configurer des options en libre-service pratiques et intégrer des outils Zoom ou TeamViewer pour offrir une assistance à distance sans effort. En savoir plus sur Freshdesk
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Wrike est un logiciel d'assistance à distance avec formulaires de demande, attribution automatique et plus de 400 intégrations. Essayez Professional gratuitement pendant six mois. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel d'assistance à distance approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Soutenez votre équipe à distance en utilisant des formulaires de demande personnalisés, des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt, des rapports de gestion du temps, des mises à jour en temps réel et une attribution automatique, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour continuer à utiliser les outils sur lesquels vous comptez tous les jours. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions et de mises à jour de statut. Profitez de la version d'essai gratuite de six mois de Wrike Professional dès aujourd'hui. En savoir plus sur Wrike
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Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde. En savoir plus sur Zoho Assist
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist
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Une application d'assistance à distance conçue pour se connecter aux machines clientes en quelques secondes afin de proposer une assistance sécurisée à la demande ou sans surveillance. En savoir plus sur FixMe.IT
L'application d'assistance à distance la mieux notée, conçue pour offrir une assistance instantanée sans surveillance et à la demande aux clients situés partout dans le monde. À partir de seulement 25 $ par mois, FixMe.IT offre une gestion multi-sessions, une assistance à la demande illimitée et un accès à 150 machines sans surveillance. Parmi les autres fonctionnalités clés, citons la personnalisation de l'image de marque, la navigation multi-écrans, le partage de bureau bidirectionnel, le transfert de fichiers, les outils de dessin, l'enregistrement de session, le reporting et bien plus encore. En savoir plus sur FixMe.IT
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Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse. En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop
ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web. En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop
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MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance rapide et fiable qui vous permet d'offrir une excellente assistance à distance à vos clients des services informatiques. En savoir plus sur SolarWinds Take Control
MSP Anywhere est un logiciel web de contrôle à distance pour les entreprises de services informatiques qui ont besoin de résoudre les problèmes de leurs clients à distance et rapidement. Chat bidirectionnel en direct, durée de connexion moyenne de 5 secondes, sessions distantes réactives et excellents outils d'assistance à distance (comme le visualiseur d'événements Windows et la ligne de commande). MSP Anywhere est 100 % cloud et facile à essayer, acheter et utiliser. En savoir plus sur SolarWinds Take Control
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La solution Remote Expertise vous permet de fournir une assistance "de proximité" à des milliers de kilomètres de distance. En savoir plus sur Help Lightning
La solution d'expertise à distance Help Lightning Remote Expertise permet aux experts de collaborer visuellement, d'apporter leur aide et de résoudre les problèmes comme s'ils travaillaient côte à côte avec un collègue ou un client. En utilisant la réalité mixte, les flux vidéo en direct de l'expert et des techniciens à distance sont combinés dans un environnement vidéo collaboratif. Les participants peuvent télétravailler, figer des images, utiliser des gestes de la main, télécharger des photos, des manuels et des instructions. Help Lightning fonctionne sur tous vos appareils intelligents existants. En savoir plus sur Help Lightning
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Loop Email aide votre équipe à gérer les e-mails de vos clients de manière efficace. En savoir plus sur Loop Email
Vous éprouvez des difficultés à traiter les e-mails des clients ? Essayez la boîte de réception partagée, qui vous permet de gérer les e-mails des clients avec l'ensemble de votre équipe. Partager votre compte e-mail public (p. ex., [email protected] ou [email protected]) permet d'établir clairement la propriété d'un compte d'e-mail public en y affectant une personne. Chaque e-mail affecté portera le nom de la personne responsable de celui-ci, afin de garantir que tous les membres de l'équipe sont informés. Vous pouvez également laisser des commentaires sans que le client en ait connaissance. En savoir plus sur Loop Email
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Halp is a conversational ticketing solution for modern internal operations teams to assign, prioritize, track and answer requests from En savoir plus sur Halp
Halp is a conversational ticketing solution for modern internal operations teams to assign, prioritize, track, and answer requests from Slack in a message-based interface. Companies using Halp get faster response times, more productive operational support teams, and happier employees. Halp functions as a standalone ticketing system, or it integrates directly with Zendesk, Jira, ServiceNow, and other legacy ticketing systems. En savoir plus sur Halp
Halp is a conversational ticketing solution for modern internal operations teams to assign, prioritize, track, and answer requests from Slack in a message-based interface. Companies using Halp get fast...
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Le logiciel d'assistance à distance TeamViewer vous permet de vous connecter de manière sécurisée aux ordinateurs clients, d'accéder aux fichiers et aux applications et de contrôler leur bureau.
TeamViewer connecte n'importe quels PC, serveur ou périphérique sur n'importe quelle plateforme globalement en quelques secondes. Disponible dans plus de 30 langues, TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels d'assistance à distance et de gestion de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne).
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Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) est une solution d'assistance à distance entièrement fonctionnelle. Le logiciel vous permet de visualiser et de contrôler à distance des appareils de n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. En tant que technicien, que vous preniez principalement en charge les ordinateurs personnels de vos clients ou la vaste infrastructure d'une grande entreprise, la possibilité de résoudre rapidement et efficacement les problèmes vous aide à gagner du temps et à améliorer la satisfaction client.
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Bomgar est le leader des solutions de gestion des accès sécurisés offrant une connexion sécurisée et contrôlée à n'importe quel appareil.
Bomgar est la solution de gestion des accès sécurisés la plus utilisée pour renforcer les entreprises. Les solutions d'assistance à distance, de gestion des accès privilégiés et de gestion des identités de Bomgar aident les professionnels de l'assistance et de la sécurité à améliorer la productivité et la sécurité en permettant des connexions sécurisées et contrôlées vers n'importe quel système ou appareil, partout dans le monde. Bomgar est utilisé par plus de 10 000 organisations dans 80 pays pour fournir des services d'assistance de qualité supérieure et réduire les menaces pesant sur les données et les systèmes importants. Bomgar est privé.
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AnyDesk est le logiciel de bureau distant le plus rapide au monde actuellement disponible sur le marché. Il est idéal pour le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web.
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Un outil de contrôle et d'administration informatique à distance facile à utiliser pour Windows, Mac et Linux.
Dameware est un logiciel d'assistance à distance abordable, fiable et sécurisé. SolarWinds offre deux solutions d'assistance à distance : sur site ou dans le cloud. Dameware Remote Everywhere (DRE) est une version cloud rapide, simple et légère conçue pour aider les professionnels de l'informatique à répondre rapidement aux problèmes et à les résoudre efficacement. Dameware Remote Support (DRS) est un logiciel sur site abordable et facile à utiliser, conçu pour simplifier et accélérer les tâches d'administration informatique à distance.
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Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Le système de sauvegarde et reprise après incident Kaseya fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegardes de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restaurations complètes pour les serveurs et postes de travail Windows. Contrairement aux produits classiques basés sur des fichiers, Kaseya BUDR crée une image de l'état complet du système, y compris le système d'exploitation, les applications métier, les paramètres utilisateur, les pilotes et les données, afin de donner aux administrateurs le cadre nécessaire pour reconstruire complètement un système en moins d'une heure.
Le système de sauvegarde et reprise après incident Kaseya fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegardes de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers ...
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Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit.
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Atera est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Utilisez cette plateforme pour prendre en charge n'importe quel appareil, n'importe où avec un logiciel de bureau à distance intégré. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant !
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Divi est un concepteur de visuels haut de gamme et un des thèmes WordPress les plus populaires au monde.
Concevez votre site web WordPress comme jamais auparavant. Divi est plus qu'un simple thème WordPress, il s'agit d'une toute nouvelle plateforme de création de sites web qui remplace l'éditeur de publications standard de WordPress par un éditeur visuel de qualité. Apprécié des professionnels du design comme des débutants, Divi vous permet de créer des designs spectaculaires avec une facilité et une efficacité étonnantes.
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Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC dans sa poche.
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GoToAssist s'appelle désormais RescueAssist. Et la solution est deux fois plus rapide. RescueAssist identifie et résout rapidement les problèmes grâce au logiciel d'assistance à distance.
GoToAssist s'appelle désormais RescueAssist. RescueAssist propose une assistance à distance leader sur le marché et une gestion de centre de service basée sur ITIL pour améliorer les opérations IT et réduire les coûts. Les nouvelles fonctionnalités incluent un temps de connexion ultrarapide, une assistance adaptée comprenant un chat, un affichage à distance et un transfert de fichiers, une prise en charge intégrée au canal (intégrations aux applications comme Slack), une prise en charge des appareils mobiles ainsi qu'un partage de caméra.
GoToAssist s'appelle désormais RescueAssist. RescueAssist propose une assistance à distance leader sur le marché et une gestion de centre de service basée sur ITIL pour améliorer les opérations IT et r...
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Une solution permettant de contrôler l'ordinateur d'un client à distance, en temps réel et sur Internet pour les helpdesks, les logiciels d'assistance, les organisations informatiques, etc.
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser.
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NinjaRMM, en partenariat avec TeamViewer et Splashtop, propose une expérience transparente de la surveillance et de la gestion à distance.
NinjaRMM fournit un logiciel intuitif de surveillance et de gestion à distance pour les MSP (prestataires d'infogérance), les PME et les entreprises de taille moyenne afin de gérer de manière proactive les problèmes informatiques, depuis n'importe où. Accédez instantanément à vos ordinateurs clients via RDP ou TeamViewer/Splashtop intégré. Ces solutions sont associées à Ninja pour fournir un accès avec ou sans surveillance et prendre en charge à la fois Windows et Mac. (175 $/mois minimum)
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Pérennisez votre cabinet en tirant parti de l'infrastructure évolutive et de la sécurité des données de bout en bout d'Abacus Private Cloud.
Abacus Private Cloud regroupe vos données professionnelles et vos applications stratégiques dans un espace de travail virtuel privé qui est accessible depuis n'importe quel appareil, n'importe où et n'importe quand. Ce logiciel cloud de gestion de cabinet juridique entièrement géré élimine les charges et les coûts liés à la gestion informatique, optimise les performances de votre organisation et assure la conformité aux règlements en vigueur tels que la loi HIPAA et les ePHI (informations de santé électroniques protégées).
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Goverlan Reach est une solution de support informatique à distance pour les administrateurs système, les techniciens de support informatique et les ingénieurs.
Goverlan Reach est une solution de support informatique/d'accès à distance pour les administrateurs système, les techniciens et les ingénieurs. Elle est conçue pour simplifier le support informatique et la gestion des systèmes. Goverlan Reach fournit : Accès sécurisé à vos machines ou à vos utilisateurs, peu importe où ils se trouvent. /Contrôle à distance de classe professionnelle /Administration Active Directory et gestion des mots de passe /Gestion des systèmes en coulisses /Distribution de logiciels et de correctifs /Automatisation des processus informatiques /Gestion de la conformité et de la sécurité
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La co-navigation Upscope est un partage d'écran instantané sans téléchargement pour faciliter l'intégration et la prise en charge de vos utilisateurs, même les plus difficiles.
Intégrez et prenez en charge vos utilisateurs comme jamais auparavant. La co-navigation Upscope est le partage d'écran interactif en un clic et sans téléchargement pour une intégration et une prise en charge sans effort : 1. en un clic et sans téléchargement, voyez ce que voit votre utilisateur. 2. utilisez votre souris sur l'écran de l'utilisateur pour cliquer et faire défiler les pages à sa place. 3. Faites-le depuis votre système de chat en direct ou par téléphone. S'intègre parfaitement à Intercom, Zendesk, Olark, Livechatinc et à votre système téléphonique existant.
Intégrez et prenez en charge vos utilisateurs comme jamais auparavant. La co-navigation Upscope est le partage d'écran interactif en un clic et sans téléchargement pour une intégration et une prise en...
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Une solution web sécurisée pour l'assistance à distance à la demande et l'accès à distance. Connexion de n'importe où, nombre illimité d'utilisateurs et de déploiements.
L'accès à distance et l'assistance sont simplifiés. Bénéficiez d'une assistance à distance illimitée à la demande pour seulement 99 $ par an et de plans d'accès à distance sans surveillance à partir de seulement 99 $ par an pour 10 ordinateurs, ce qui fait de dualmon le leader des prix pour les solutions d'accès à distance. Aucune installation n'est requise pour fournir une assistance aux utilisateurs. Inclut 10 sièges pour les représentants de l'assistance et des sessions illimitées. Co-marquage personnalisé, enregistrement de session, transfert de fichiers, impression à distance, diagnostics à distance, reporting sur l'utilisation, etc. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant 2 semaines !
L'accès à distance et l'assistance sont simplifiés. Bénéficiez d'une assistance à distance illimitée à la demande pour seulement 99 $ par an et de plans d'accès à distance sans surveillance à partir de...
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VNC Connect est un logiciel de partage d'écran qui vous permet de résoudre des problèmes, d'aider les gens et de travailler à distance.
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Remotely support your clients' computers and use remote access to assist end users. Manage computers from practically any device.
Splashtop Remote Support is a powerful remote support solution for IT pros, MSPs, tech support and helpdesk teams of all sizes. The worlds most successful companies, like Toyota, AT&T and UPS use Splashtop to remotely manage Windows and Mac computers and provide technical support to their employees, customers, or both, with a solution that is fast, secure and reliable. Get started with a free trial!
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SecureLink est le leader de l'accès distant sécurisé des tiers pour les entreprises et les fournisseurs de technologies hautement réglementés.
SecureLink gère l'accès sécurisé et l'assistance à distance pour les entreprises et les fournisseurs de technologies. Les entreprises de classe mondiale dans plusieurs secteurs hautement réglementés, notamment les soins de santé, la vente au détail, le gouvernement, les finances, le droit et les jeux, comptent sur la plateforme SecureLink pour contrôler l'accès au réseau, assurer la conformité, gérer les pistes d'audit, réduire les délais de résolution et réduire la responsabilité.
SecureLink gère l'accès sécurisé et l'assistance à distance pour les entreprises et les fournisseurs de technologies. Les entreprises de classe mondiale dans plusieurs secteurs hautement réglementés, n...
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RemotePC est une solution d'accès à distance permettant aux utilisateurs d'accéder à leur PC ou à leur Mac depuis n'importe quel endroit, y compris avec des appareils mobiles.
Accès à distance pour votre PC ou Mac depuis n'importe où, même sur un iPhone ou un iPad. Prenez en charge plusieurs ordinateurs distants en temps réel. Restez connecté à votre ordinateur de bureau ou personnel sans avoir à vous déplacer. Gérez facilement des fichiers, transférez des données et imprimez des documents à distance. Invitez des collaborateurs à accéder temporairement à votre ordinateur pour travailler en temps réel sur des présentations, des documents, etc.
Accès à distance pour votre PC ou Mac depuis n'importe où, même sur un iPhone ou un iPad. Prenez en charge plusieurs ordinateurs distants en temps réel. Restez connecté à votre ordinateur de bureau ou ...
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Accès et contrôle du bureau à distance gratuits
MSP360 Managed Remote Desktop est un outil performant pour gérer, se connecter et fournir une assistance à vos clients. Conçu spécifiquement pour les clients MSP (Managed Services Provider), avec des fonctionnalités de gestion de l'organisation, de statistiques et de déploiement facile.
MSP360 Managed Remote Desktop est un outil performant pour gérer, se connecter et fournir une assistance à vos clients. Conçu spécifiquement pour les clients MSP (Managed Services Provider), avec des f...
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Les utilisateurs finaux peuvent soumettre des demandes de service, rechercher des solutions et afficher le statut de leurs incidents ouverts.
GWI est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles pour centres de services et services d'assistance. Le produit phare iSupport est utilisé, chaque jour, par plus de 250 000 professionnels du service d'assistance ; il leur permet de résoudre leurs problèmes de prise en charge les plus exigeants. GWI propose deux éditions (gestion des incidents et centre de service) avec la puissance et la flexibilité nécessaires pour répondre aux besoins de votre entreprise à mesure qu'ils évoluent dans le temps. Les solutions GWI vous permettent de gérer les incidents, les problèmes, les modifications, la CMDB, les actifs, les connaissances, les flux de travail, etc.
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Splashtop SOS est une solution logicielle d'assistance à distance rentable pour l'informatique, le support et les services d'assistance.
Splashtop SOS est une solution logicielle d'assistance à distance rentable pour l'informatique, les équipes de support et les services d'assistance. Connectez-vous en toute sécurité aux ordinateurs et appareils mobiles de vos utilisateurs à l'aide d'un simple code de session ou d'un accès sans surveillance à tout moment. Les fonctionnalités Splashtop SOS comprennent : + Accès haute performance à un ordinateur distant. + Visualisation à distance des écrans iOS en temps réel. + un accès à distance aux appareils Android, + Sécurité robuste + le transfert de fichiers, + le redémarrage et la reconnexion à distance, + Une licence par technicien. Demandez votre version d'essai gratuite !
Splashtop SOS est une solution logicielle d'assistance à distance rentable pour l'informatique, les équipes de support et les services d'assistance. Connectez-vous en toute sécurité aux ordinateurs et ...
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An event management platform for live and virtual golf fundraisers with all the support you need from our customer success team.
Everything you need to host a safe and successful traditional or virtual golf event, including custom event websites for online registration, live scoring and online leaderboards, digital sponsorships, and more. Through GolfStatus.org, we make our technology available to qualifying nonprofit organizations at no cost.
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Support à distance et solution de billetterie intégrée à la plateforme de surveillance et de gestion à distance Naverisk tout-en-un pour les services informatiques prestataires d'infogérance.
Conçu spécifiquement pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les professionnels de l'informatique, Naverisk est équipé d'un service d'assistance et d'une billetterie intégrés. De plus, il est possible de créer des tickets manuellement ou automatiquement et de définir des paramètres d'accord et de facturation par défaut. Plusieurs techniciens peuvent suivre les temps et l'information concernant un ticket unique. Contrairement à d'autres fournisseurs PSA (automatisation des services professionnels) sur le marché, les composants de billetterie web de Naverisk sont construits à partir de la base du produit.
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Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite avec VoIP intégrée pour les réunions en ligne, les présentations web, les conférences web et les démonstrations de vente.
Mikogo est une solution gratuite de partage d'écran conçue pour rationaliser les conférences web et les réunions en ligne. Le logiciel permet à 25 personnes maximum de partager simultanément le contenu de leur écran et offre une large gamme d'outils interactifs et de fonctionnalités uniques. En tant que présentateur, Mikogo vous permet de partager votre écran avec tous les participants. Mikogo comprend la visionneuse HTML primée qui permet aux participants de se connecter à partir d'un navigateur web sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile sans aucun téléchargement, grâce à cette solution 100 % basée sur navigateur.
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Le serveur d'accès et d'assistance à distance sécurisé de R-HUB est une solution sur site. Utilisateurs illimités. Vous le possédez. Aucuns frais mensuels.
Les serveurs sécurisés d'accès et d'assistance à distance R-HUB forment une solution sur site qui permet de prendre en charge la collaboration et l'accès à distance ainsi que l'assistance sans surveillance. Robuste, sécurisé et rapide. Mises à jour automatiques. Assistez vos clients comme vos employés. Utilisateurs illimités. Les principales fonctionnalités incluent : contrôle à distance, partage de bureau à distance, transfert de fichiers, enregistrement, audiovisuel, petites réunions, etc. Versement unique à partir de 395 $. Aucuns frais mensuels. Vous le possédez. Vous le contrôlez.
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Entreprise de logiciels primés de centre d'appels et de blockchain sans licence. Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant.
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard inclut : appels entrants et sortants, chat en direct, assurance qualité, script par glisser-déposer, reporting avancé et téléphone web intégré. Vous découvrirez également des API ouvertes et une infrastructure souple pouvant évoluer rapidement pour répondre aux exigences des programmes les plus rigoureux. Toutes les fonctionnalités nécessaires aux grandes opérations de centres d'appels, pour un prix abordable.
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Fournit une solution unique pour l'assistance à distance : surveillez plusieurs systèmes à la fois à partir d'un ordinateur de bureau, d'un ordinateur portable, d'une tablette ou d'un smartphone.
Gérez et surveillez plusieurs systèmes simultanément sur un réseau local, un réseau étendu et Internet. NetSupport Manager associe un contrôle à distance sécurisé depuis un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. Surveillez plusieurs systèmes en une seule action, offrez une assistance à distance, collaborez et même enregistrez ou lisez des sessions. Au besoin, rassemblez un inventaire matériel et logiciel en temps réel, surveillez les services et visualisez même la configuration du système à distance pour résoudre les problèmes rapidement.
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Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour les ventes, le support et l'intégration. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales.
Rationalisez les conversations avec vos clients dans le cadre des ventes, du support et de l'intégration. Acquire est une suite d'outils évolutifs qui fournit à vos agents des fonctions de conavigation interactive, un chat en direct, un chatbot ainsi que des fonctions de vidéo et d'appels vocaux sans aucun téléchargement. Guidez vos clients en temps réel, sur votre site web ou dans votre application, pour réduire le taux de désabonnement et augmenter le taux de conversion. Commencez dès aujourd'hui avec une démo gratuite offerte par l'un des experts de l'éditeur.
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Wayk Now vous permet de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance ou de permettre à un utilisateur autorisé de prendre le contrôle de votre ordinateur.
Wayk Now est une solution d'accès au bureau à distance flexible, facile à utiliser et légère qui réduit les délais de mise en œuvre et améliore la sécurité. Wayk Now est une solution d'accès au bureau à distance idéale à la fois pour les professionnels de l'informatique et les cadres : efficacité, sécurité et contrôle d'une part, rentabilité et protection des investissements d'une autre. Wayk Now est gratuite pour les particuliers et les professionnels.
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Web-based remote access solution that makes it simple and secure to access your computer from anywhere.
Instantly work on your files, programs and network just as if you were at your desk. GoToMyPC's remote access solution allows you to remotely access your computer from any location with maximum speed and security.
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An advanced device management solution focused on education and SMEs, working across Android, iOS and windows platforms.
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Assistance avancée à distance pour la gestion des comptes clients dans le secteur industriel, instructions de travail numériques et superposition de données IoT, le tout optimisé pour les environnements à faible bande passante.
Déployée dans plus de 120 pays, Onsight est une plateforme de réalité augmentée conçue spécifiquement pour les grandes entreprises industrielles. La plateforme est optimisée pour les environnements à faible bande passante et permet aux travailleurs de première de prendre des décisions rapides et sûres grâce à une assistance spécialisée à distance, des instructions de travail numériques, des superpositions de données IoT (Internet of Things) et des services cognitifs d'intelligence artificielle. Onsight s'intègre aux systèmes de back-office et s'exécute sur un large éventail d'appareils, y compris les appareils portatifs, les smartphones et les ordinateurs.
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Fetchit works seamlessly with your Practice Management Software and phone system to pull up a patients comprehensive chart.
Use notifications to pull up client information within your Practice Management Software. By the time you're done with your greeting, you will have the patient's chart pulled up and all the information you need to help that client. Customer not in your database? No problem. You'll have the option to copy their contact information and update an existing client's chart.
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RG SYSTEM est une puissante plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau.
Gérez votre réseau et sécurisez votre entreprise. RG SYSTEM est une plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau. Vous pouvez surveiller votre système, votre réseau et votre couche logicielle. Avec RG SYSTEM, vous pouvez installer un antivirus, un anti-spam, un pare-feu et une sauvegarde. Vous pouvez aussi accéder à distance à n'importe quelle machine. Donnez également plus de transparence à vos clients. RG SYSTEM peut en outre vous assister grâce à son "équipe en tant que service" (TaaS). Elle peut vous aider quand vous en avez le plus besoin.
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Logiciel d'accès à distance pour l'administration à distance, le contrôle à distance, l'apprentissage à distance et l'assistance à distance. Logiciel de gestion des cours.
Le programme permet de contrôler rapidement et facilement le bureau de l'ordinateur en temps réel avec une prise en charge complète de Windows 7 Aero, il fournit un accès distant sécurisé au système de fichiers, aux processus et aux services de l'ordinateur distant. LiteManager intègre des outils permettant de créer une carte réseau, de collecter des données techniques, de les déployer et de les mettre à jour à l'aide de services d'installation à distance et de nombreuses autres fonctionnalités. Logiciel de gestion des cours.
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Un logiciel de bureau à distance qui vous permet d'accéder à distance aux PC LAN et de fournir une assistance à distance via Internet.
Remote Utilities est un logiciel de bureau à distance offrant un accès sécurisé aux stations de travail, aux serveurs et aux ordinateurs portables via un réseau LAN et via Internet. Affichez l'écran d'un PC distant et contrôlez sa souris et son clavier comme si vous étiez assis juste devant lui. Avec RU, vous pouvez fournir une assistance technique à vos clients et aider vos amis, ainsi que les membres de votre famille. Le programme est gratuit pour une utilisation professionnelle et personnelle pour un maximum de 10 PC à distance.
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Logiciels de prise en main à distance : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de prise en main à distance ?

Un logiciel de prise en main à distance permet aux professionnels de l'informatique d'apporter une assistance informatique à distance aussi bien aux clients qu'aux utilisateurs du réseau interne. En exploitant divers outils, tels que le partage d'écran et la messagerie instantanée textuelle, le personnel du service de support informatique peut aider les utilisateurs rencontrant des problèmes de support technique comme s'il se trouvait devant le même poste de travail ou appareil mobile que l'utilisateur final. Les sessions de prise en main à distance peuvent alors être intégralement enregistrées pour être utilisées ultérieurement par le service client ou à des fins de formation ou de conformité.

Avantages d'un logiciel de prise en main à distance

  • Un meilleur service client : en plaçant le spécialiste informatique et le client dans le même espace de travail virtuel, les logiciels de prise en main à distance permettent aux entreprises de réduire le temps nécessaire à la résolution des problèmes de service client. Les applications logicielles de prise en main à distance exploitent également la consignation des appels, la création d'enquêtes auprès des clients et l'intégration à des logiciels de CRM pour fournir et enregistrer des données essentielles relatives au service client.
  • De puissants outils de formation : la plupart des applications logicielles de prise en main à distance incluent une fonctionnalité d'enregistrement de session. Comme l'intégralité de la transaction d'assistance client peut être enregistrée, le personnel d'assistance peut être formé pour de potentielles sessions de dépannage en utilisant des exemples tirés de la vie réelle sur la façon dont les instances de service client doivent (ou ne doivent pas) être traitées.
  • Un support informatique interne : les logiciels de prise en main à distance permettent également à votre personnel informatique de fournir un support aux employés internes. Grâce à l'accès qu'ils offrent aux appareils et bureaux mobiles dans votre propre organisation, votre personnel informatique est en mesure d'installer, de dépanner et de mettre à jour les logiciels à distance. Les spécialistes de l'informatique peuvent aussi utiliser le contrôle de bureau à distance pour former les utilisateurs sur la manière d'utiliser les applications essentielles au fonctionnement de votre organisation.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de prise en main à distance

  • Accès/contrôle à distance : donnez au personnel de votre service d'assistance les moyens de contrôler les écrans des clients à distance.
  • Partage d'écran : partagez la vue actuelle de l'écran d'un client avec d'autres utilisateurs distants.
  • Messagerie en temps réel : permettez aux utilisateurs de discuter avec des clients à distance et avec d'autres utilisateurs.
  • Partage de fichiers : transférez des fichiers entre divers appareils distants lors des sessions de prise en main.
  • Enregistrement de session : enregistrez des sessions actives de support et de chat à des fins d'audit et de formation.
  • Outils de diagnostic : donnez au personnel d'assistance les moyens d'accéder aux informations sur le système du client, par exemple aux configurations matérielles et logicielles.

Le répertoire des logiciels de prise en main à distance permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire votre présélection de logiciels.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de prise en main à distance

  • Comparaison entre support à distance et accès à distance : s'il est exact que de nombreuses offres de logiciels de prise en main à distance fournissent des outils pour communiquer directement avec l'utilisateur final ou le client, d'autres sont uniquement destinées à permettre au personnel informatique de contrôler à distance les postes de travail et appareils mobiles dans le cadre de l'entretien des logiciels et du matériel de l'organisation. Dans de tels cas, les fonctionnalités de service client comme la messagerie instantanée en temps réel et l'enregistrement des sessions peuvent comporter des coûts supplémentaires.
  • Problèmes de sécurité : selon le type d'informations partagées par le biais d'applications de prise en main à distance, il importe de consulter les normes du secteur sur ce qui peut et ce qui ne doit pas être partagé entre les utilisateurs. Le recours à une fonctionnalité de partage de bureau peut enfreindre les réglementations sur la confidentialité des données personnelles ou d'entreprise (comme le RGPD), car cela pourrait entraîner par inadvertance la divulgation de données entre le partage d'écran et la visionneuse à distance.
  • Intégration de CRM : de nombreuses offres de CRM incluent actuellement une fonctionnalité intégrée de support client qui permet au personnel d'assistance de communiquer directement avec les clients par le biais de fenêtres de discussion et d'enregistrer ces transactions en tant qu'élément d'une transaction du service client. Bien souvent, cette fonctionnalité rend inutile un logiciel de prise en main à distance.

Principales tendances en matière de logiciel de prise en main à distance

  • Les logiciels de prise en main à distance dépendront de plus en plus de l'IA (intelligence artificielle) et du machine learning pour automatiser le service client : l'IA est déjà exploitée pour communiquer avec les utilisateurs par le biais de chatbots automatisés. Compte tenu du fait que 68 % des petites entreprises adopteront une forme ou une autre d'IA au cours des prochaines années, il faut s'attendre à voir son rôle s'étendre au domaine des logiciels de prise en main à distance. L'IA interagira avec les clients pour diagnostiquer les symptômes des problèmes à résoudre, mais elle accédera aussi aux appareils distants pour résoudre les problèmes automatiquement et de façon plus efficace.
  • Des travailleurs distants sont synonymes d'assistance à distance : les employeurs comme les employés sont de plus en plus conscients des avantages du travail à distance. C'est pourquoi, au cours des prochaines années, un nombre croissant d'entreprises de toutes tailles opteront pour un lieu de travail décentralisé, ce qui s'accompagnera de nouveaux défis pour le domaine de la prise en main à distance. Les entreprises doivent continuer à trouver des moyens fiables d'assister une main-d'œuvre mobile qui compte de plus en plus sur l'utilisation d'applications intégrées essentielles pour la mission.