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Prévision des ventes

Un logiciel de prévision des ventes aide les entreprises à planifier, budgétiser et analyser leurs scénarios. Souvent utilisé pour la prévision des dépenses et des revenus, l'outil de prévision des ventes à analyser la demande à l'aide d'outils de modélisation et de tableaux de bord. Les entreprises à la recherche d'une solution de prévision des ventes seront également intéressées par un logiciel de SFA (Sales Force Automation), un logiciel de business intelligence, un logiciel de reporting, un logiciel d'aide à la décision ou un logiciel de data visualisation. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de prévision des ventes. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de prévision des ventes gratuits pour les associations.

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148 résultats
SKU Science est une solution rapide et simple de prévision des ventes et de revue des affaires. Solution entièrement automatisée pour gagner du temps et de l'argent. En savoir plus sur SKU Science
SKU Science est une solution rapide et simple de prévision des ventes et de revue des affaires. Conçue pour les responsables des opérations, les responsables de la planification des ventes et des opérations, les responsables de la chaîne d'approvisionnement et les planificateurs de la demande. Chaque prévision de vente est unique et déterminée à partir de 644 combinaisons statistiques. Les prévisions peuvent être calculées à n'importe quel niveau (article, famille de produits, article par client, etc.). Les KPI (Key Performance Indicator) de prévision des ventes et les tableaux de bord de suivi opérationnel sont générés instantanément, ce qui vous aide à vous concentrer sur ce qui est vraiment important pour votre entreprise. En savoir plus sur SKU Science

Fonctionnalités

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  • Gestion des pipelines
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des leads
  • Analyse statistique
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  • Visualisation de données
  • Modélisation et simulation
Zoho CRM offre aux équipes des fonctionnalités d'aide à la vente omnicanal optimisées par IA qui augmentent les taux de conversion de 300 % et les revenus. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM permet aux petites et grandes organisations de disposer d'une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client. Créez plusieurs tableaux de bord avec des mises en page variables et un accès direct depuis votre page d'accueil. Fixez des objectifs, créez des prévisions, analysez les tendances, établissez des comparaisons et venez extraire des rapports. En savoir plus sur Zoho CRM

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Pipedrive est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à anticiper 10 étapes et à prévoir vos revenus, tout en empêchant que les leads ne soient pas convertis. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de vente qui vous aide à anticiper 10 étapes. Grâce à des rapports exploitables et des outils de vente intelligents conçus pour les vendeurs par des vendeurs, vous pouvez mieux planifier et hiérarchiser vos activités et éviter que des opportunités passent entre les mailles du filet et que des affaires n'aboutissent pas. Les rapports de l'éditeur montrent qu'au cours de la première année d'utilisation de Pipedrive, la durée moyenne de réussite des utilisateurs a diminué de 47 % en moyenne. Mais ne faites pas confiance aveuglément à l'éditeur : essayez Pipedrive gratuitement pendant quatorze jours et voyez par vous-même. En savoir plus sur Pipedrive

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Logiciel pour les ventes et la planification des opérations, incluant la gestion de la demande, commandes, ressources & inventaire. En savoir plus sur SedApta S&OP
Logiciel pour les ventes et la planification des opérations, incluant la gestion de la demande, commandes, ressources & inventaire. En savoir plus sur SedApta S&OP

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Un système complet pour capturer les règles métier et pour générer et distribuer des devis et autres documents liés aux produits. En savoir plus sur Merkato
Merkato est très convivial et étonnamment facile à utiliser. Le logiciel est doté de fonctionnalités et de fonctions intelligentes, orientées utilisateur. L'interface utilisateur est stricte et adaptative. L'utilisateur ne voit que ce dont il a besoin à tout moment. Pour cette raison et du fait des nombreuses autres options modernes, les délais de mise en œuvre sont courts. Effectuer des modifications dans les règles ou la mise en page ne pose aucun problème. Il est possible d'utiliser le glisser-déposer, copier-coller à partir d'Excel et de nombreuses autres fonctions intelligentes ; les modifications et les améliorations sont amusantes à mettre en œuvre. En savoir plus sur Merkato

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Ganacos : logiciel pour la planification / prévision de ventes en entreprise. Analysez, planifiez et simulez vos budgets. Démo gratuite En savoir plus sur Ganacos
Ganacos est un logiciel de prévisions des ventes créé pour aider les entreprises à planifier et analyser leurs ventes. Il permet l'analyse des données, la saisie collaborative par les équipes de ventes et la prévision / simulation dans la même interface web conviviale. Inspiré des tableurs, Ganacos est un outil flexible et collaboratif qui dispose d'algorithmes de prévisions puissants. Une saisie déclenche des calculs permettant de comprendre rapidement son impact. Démo personnalisée gratuite. En savoir plus sur Ganacos

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Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, une solution de vente qui stimule la productivité des représentants sur une plateforme CRM.
Obtenez une visibilité précise et en temps réel sur le pipeline et les prévisions de votre équipe afin d'assurer la croissance de votre entreprise en toute confiance. Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, une solution de vente adoptée par des équipes de vente sur une plateforme CRM (Customer Relationship Management). Les entreprises de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes zones géographiques créent de la valeur plus rapidement avec Sales Cloud 360. Vous avez également accès à plus de 150 000 entreprises commerciales et à une communauté forte de deux millions d'utilisateurs passionnés par la croissance des ventes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
NetSuite est un logiciel de gestion cloud tout-en-un qui aide plus de 37 000 entreprises à optimiser leurs activités. NetSuite automatise les processus de base et offre une vue en temps réel sur les performances opérationnelles et financières. Avec une suite intégrée pour la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne logistique, etc., NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire sur leurs données et un contrôle complet sur leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Exploitez des données précises et actualisées pour établir des prévisions exactes. Tirez parti de rapports pertinents pour faciliter la gestion des prospects.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux. En savoir plus sur Insightly

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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Un assistant de réunion optimisé par IA gratuit qui enregistre, transcrit et résume instantanément vos réunions afin que vous n'ayez plus jamais à prendre de notes.
Assistant de réunion optimisé par IA (intelligence artificielle) gratuit qui enregistre, transcrit et résume instantanément vos réunions Zoom, Meet et Teams afin que vous puissiez vous concentrer sur les conversations au lieu de prendre des notes. En savoir plus sur Fathom

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Mettez fin aux prévisions qui n'apportent pas les effets escomptés. Bénéficiez d'une visibilité totale des transactions, du premier contact à la conclusion, grâce à la veille conversationnelle.
Gong vous donne une visibilité totale des transactions, du premier contact à la conclusion. Vous pouvez cesser d'estimer les imprévus et simplement voir si une vente est perdue ou toujours d'actualité. Les conversations client actuelles se déroulent sur de nombreux canaux : appels téléphoniques, réunions, e-mails. Gong rassemble tous les éléments en un seul endroit pour chaque transaction afin d'avoir un œil sur le développement de toute vente potentielle. Vous ne vous laisserez plus surprendre par votre pipeline. En savoir plus sur Gong.io

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Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc. En savoir plus sur Sage Intacct

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Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation.
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

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Un CRM facile à utiliser avec des outils de prévision et des rapports puissants inclus en standard pour obtenir des informations et une visibilité sur vos leads.
Le CRM de Really Simple Systems comprend de puissants outils de prévision pour une meilleure visibilité sur vos ventes. Vous disposerez de données en temps réel sur les performances de vos leads et de votre équipe, vous aidant ainsi à gérer et à prévoir avec précision vos ventes. Le processus de vente rationalisé et les flux de travail automatisés vous permettent de gérer et de suivre efficacement vos opportunités tout au long du processus de vente. En utilisant des valeurs de probabilité et pondérées, ce système CRM intuitif vous fournira des prévisions précises et vous permettra de conclure plus de leads. En savoir plus sur Spotler CRM

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La solution complète et personnalisable qui aide les équipes de vente à gérer l’ensemble de leur travail, depuis les prévisions jusqu’aux processus après-vente.
Sur le Work OS de monday, les responsables des ventes peuvent suivre en un coup d’œil toutes les transactions en cours de leur équipe. Commencez immédiatement grâce aux modèles de vente prêts à l’emploi. Utilisez ensuite les analyses de flux de travail intégrées pour prendre de meilleures décisions basées sur les données et fixer vos priorités plus efficacement. Grâce aux simples glisser-déposer, monday.com vous permet de maximiser le potentiel de votre équipe. La plateforme vous donne une clarté instantanée sur votre pipeline, les revenus prévus et réels, les offres par représentant et la capacité de l’équipe. En savoir plus sur monday CRM

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Lusha est une solution de veille commerciale tout-en-un qui vous aide à prospecter à grande échelle et à accélérer vos ventes tout en réduisant votre charge de travail.
Exploitez la puissance de la prospection de Lusha pour une génération de leads rapide et simple. Remplissez instantanément votre portefeuille de prospects avec des contacts pertinents et vérifiés pour que vos ventes se poursuivent trimestre après trimestre. Lusha est conforme aux normes du RGPD et de la CCPA, ainsi qu'à la norme ISO-27701. L'éditeur reste au fait des règlementations en constante évolution en matière de confidentialité et de sécurité afin que vous puissiez toujours trouver en quelques secondes des adresses e-mails vérifiées et des numéros d'appel direct sûrs pour les décideurs qui correspondent à votre profil de client idéal. En savoir plus sur Lusha

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Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation. En savoir plus sur Apollo.io

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus.
Outreach Commit fournit une analyse du réseau de vente en temps réel et des indicateurs sur l'engagement de l'acheteur pour conférer une dimension scientifique à l'art de la prévision, ce qui permet aux responsables des ventes de ne plus se contenter de conjecturer l'avenir, mais de pouvoir le façonner grâce à des actions recommandées. Augmentez vos revenus avec une plateforme approuvée par plus de 5 000 entreprises telles qu'Adobe, Tableau, Okta, Splunk, DocuSign et SAP. En savoir plus sur Outreach

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Logiciel de recrutement en ligne et plateforme de recrutement social pour les équipes de recrutement internes et les agences de recrutement avant-gardistes.
L'agence de recrutement moyenne a beaucoup d'outils en ligne : système de suivi des candidatures, site web, sites d'emploi, médias sociaux. Mais avec peu voire pas d'intégration entre ces outils, l'accumulation des lacunes entraîne une perte des candidats qui sont alors récupérés par recruteurs concurrents. Firefish ne laisse aucune faille : système de suivi des candidatures, CRM, site web, canaux marketing et sociaux, ils sont tous intégrés pour optimiser les opportunités de recrutement. En savoir plus sur Firefish

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Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

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Xactly Incent Enterprise est le logiciel de gestion de la performance commerciale leader pour les grandes entreprises.
Xactly Incent Enterprise est la solution de gestion de la performance commerciale leader pour les grandes entreprises. De la conception du plan et des calculs à l'analyse comparative, en passant par le reporting et l'analytics, Xactly simplifie la gestion des programmes de rémunération les plus complexes et corrige toutes les erreurs. Stimulez la performance : visibilité et compréhension via des tableaux de bord et des rapports. Prenez les choses en main : testez dans différents scénarios pour voir l'impact avant que les changements n'affectent le résultat net. Pensez mobile : apportez la puissance des incitations dans chaque appareil mobile des représentants. En savoir plus sur Xactly Incent

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PriceLabs optimise vos revenus grâce à la tarification dynamique pour locations saisonnières, hôtels et campings.
PriceLabs est le leader en revenue management et tarification dynamique, utilisé par des milliers de gestionnaires et professionnels de l'hébergement à travers le monde. Conçue pour les locations saisonnières, hôtels, appart'hôtels, camping-cars et campings, notre solution vous aide à maximiser vos revenus, gagner du temps et garder une longueur d'avance grâce à des analyses de marché temps réel. Avec une intégration avec Airbnb, Abritel et plus de 100 PMS et Channel Manager, PriceLabs fournit des prix basés sur des données et règles d'automatisation qui s'adaptent à vos besoins. Personnalisez votre stratégie tarifaire et optimisez vos performances grâce à des données marché intelligentes. Depuis 2014, PriceLabs transforme le revenue management, avec plus de 400 000 annonces tarifées dans plus de 120 pays. Rejoignez notre communauté mondiale et atteignez une meilleure rentabilité. En savoir plus sur PriceLabs

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Pipeliner CRM favorise un engagement utilisateur exceptionnel grâce à son interface conviviale qui permet de bénéficier d'un taux d'adoption élevé et d'un retour sur investissement plus rapide.
Pipeliner CRM favorise un engagement client exceptionnel grâce à son interface conviviale. Grâce à sa navigation uniforme et à son approche visuelle, les utilisateurs peuvent rapidement se familiariser avec le système, ce qui entraîne des taux d'adoption élevés et un retour sur investissement plus rapide. De plus, les utilisateurs peuvent facilement personnaliser ce qu'ils voient pour s'approprier le système. Le back-end d'administration de Pipeliners est également visuel et facile à utiliser avec la fonction de glisser-déposer, l'édition en ligne et d'autres outils non techniques ; de plus, Pipeliner dispose de l'application de CRM mobile leader dans le domaine du marketing. En savoir plus sur Pipeliner CRM

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