15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Fouille de textes (test mining)

Un logiciel de text mining aide les entreprises à traiter les données textuelles pour tout, de la recherche à la surveillance des médias. Il utilise souvent le machine learning, le traitement du langage naturel, des dictionnaires personnalisés et des algorithmes pour analyser le texte. Cet outil évalue le contenu de la sémantique et le contexte pour déterminer les opinions et classer les réponses des utilisateurs. Si vous êtes intéressé par un logiciel de text mining, découvrez également un logiciel de business intelligence, un logiciel d'extraction de données, un logiciel de gestion de l'expérience client, un logiciel pour le Big Data et un logiciel de content marketing.

50 résultats

Passez de l'opinion des clients à l'action sans incertitude. Lumoa analyse les opinions en temps réel dans plus de 60 langues. En savoir plus sur Lumoa
La plupart des entreprises modernes utilisent les NPS (Net Promoter Score), les CSAT (Customer Satisfaction Score), les notes en ligne et d'autres chiffres pour évaluer la satisfaction de leurs clients. Ce qu'il leur manque, c'est un moyen de déterminer les actions qui font varier ces chiffres. Lumoa est une solution d'analytique du feed-back qui analyse toute interaction avec vos clients et vous informe de la marche à suivre pour développer votre activité. En savoir plus sur Lumoa

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  • Analyse des sentiments
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Text Analytics utilise une modélisation de sujets de machine learning unique dans des cartes en 2D/3D. Identifiez les sujets en amont ; découvrez des visuels 2D/3D intelligents. En savoir plus sur VizRefra
Tirez parti de la puissance de Text Analytics, améliorée par une modélisation thématique unique permise par le Machine Learning, qui prend vie dans des cartes 2D/3D immersives. Transformez des données textuelles volumineuses en cartes 2D/3D interactives et exploitables. Exploitez les capacités de la reconnaissance d'entités et de l'analyse de ressenti pour une compréhension nuancée. Découvrez les capacités sophistiquées de l'IA (intelligence artificielle), qui résume succinctement et représente visuellement des informations complexes. Découvrez des sujets clés avant de vous plonger dans le texte et améliorez vos analyses grâce à des annonces publicitaires. En savoir plus sur VizRefra

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Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore. En savoir plus sur Wolfram Mathematica

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Analyse collaborative de texte basée sur le web pour les universités, les entreprises et les gouvernements permettant de rechercher, de filtrer, de regrouper, de coder et de classifier le texte.
Système d'analyse collaborative de texte basé sur le web qui permet aux universités, aux entreprises et aux gouvernements de planifier les récupérations depuis Twitter, d'importer à partir de SurveyMonkey, d'une messagerie électronique ou d'un tableur, de rechercher, de filtrer, de grouper, de coder manuellement et de classer automatiquement le texte. Le brevet Texifters CoderRank se concentre sur les techniques algorithmiques analogues au PageRank de Google pour la recherche sur le web, mais il est conçu pour améliorer l'analyse collaborative de texte à grande échelle grâce à l'amélioration de l'apprentissage automatique et à la gamification du codage de source. En savoir plus sur DiscoverText

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Système d'analyse de données de texte qualitatif à utiliser pour analyser les résultats d'essais cliniques, les réponses à des enquêtes, et plus encore.
Système d'analyse de données de texte qualitatif à utiliser pour analyser les résultats d'essais cliniques, les réponses à des enquêtes, et plus encore. En savoir plus sur NVivo

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Fournisseur d'une plateforme de raclage d'empilement web complète. Données en tant qu'infogérance ou suite d'outils de développement. Accédez aux données comme vous le souhaitez.
Transformez des sites web en données avec les outils et services de raclage web de pointe de Scrapinghub. - Experts en extraction de données : 12 années d'activité, plus de 100 experts, plus de 300 milliards de pages analysées. - Adopté en confiance par des développeurs et clients : Plus de 2 000 entreprises et un million de développeurs comptent sur ces outils et services pour obtenir les données dont ils ont besoin. - Open source : Créateurs de Scrapy avec plus de 33 000 étoiles sur Github et plus de 40 projets open source. En savoir plus sur Zyte

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Solution d'analyse de documents conçue pour aider les entreprises à générer des matrices de conformité, à gérer des offres, à gérer des versions de documents, etc.
Augmentez votre taux PWIN de 9,8 % et économisez 66,7 heures par proposition grâce à VisibleThread Docs. VisibleThread vous permet de reprendre le contrôle de votre contenu en vous aidant à analyser et à optimiser des milliers de documents de manière rapide et précise. Si vous détruisez de nombreux appels d'offres, examinez des propositions ou numérisez des documents pour des questions de conformité, VisibleThread peut vous aider. Les clients incluent Boeing, General Dynamics, Northrop Grumman et 9 des 15 plus grands entrepreneurs qui travaillent avec le gouvernement américain. En savoir plus sur VT Docs

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Récoltez des données web ou automatisez des processus fastidieux. Mozenda imite le comportement humain en ligne.
Récoltez des données web ou automatisez des processus fastidieux pour vous aider à prendre des décisions commerciales importantes. Avec plus de 10 ans d'expérience, Mozenda vous permet d'automatiser l'extraction de données à partir de n'importe quel site web. Leur fonctionnement : 1) Fait avec vous : avec leur logiciel sous licence ou leurs solutions locales. 2) Fait pour vous : avec leur option "services de données professionnels". Ils livrent les données que vous voulez à partir des sites web et du planning de votre choix. En savoir plus sur Mozenda

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Chattermill unifie les avis des clients, le support client et les avis sur les produits sur une seule plateforme pour analyser les données client à grande échelle.
Chattermill est une plateforme d'analytique des avis textuels utilisée par des marques telles qu'Amazon, Uber et H&M, qui vous donne les informations exploitables dont vous avez besoin pour offrir des expériences client axées sur la fidélisation. Chattermill unifie et analyse les données relatives aux opinions des clients dans les sondages, les avis, les cas d'assistance, les conversations et les réseaux sociaux pour découvrir ce que vos clients veulent. En savoir plus sur Chattermill

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Outil de gestion de l'expérience client qui facilite la personnalisation aux besoins de l'entreprise grâce à une assistance et une analyse quotidiennes.
Solution basée sur le cloud qui offre des fonctionnalités de conseil d'administration, de communication aux employés et de fidélisation des employés. En savoir plus sur InMoment

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Keatext synthétise de gros volumes de données d'opinions non structurées provenant de plusieurs canaux et vous fournit des informations exploitables dans un tableau de bord.
Keatext est une plateforme d'analyse de texte optimisée par IA, qui synthétise en quelques secondes de gros volumes de commentaires provenant de plusieurs canaux (questions d'enquêtes ouvertes, avis en ligne et publications sur les réseaux sociaux) pour produire des informations exploitables, présentées dans un tableau de bord complet. Keatext ne nécessite aucune configuration. Il propose une analyse multilingue, une compréhension adaptée au contexte et indépendante du secteur d'activité, ainsi qu'une visualisation automatique des corrélations et des tendances, avec des fonctionnalités de partage de rapports immédiat. En savoir plus sur Keatext

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Une application qui convertit les sites web en tableaux de données avec des textes, des images, des lieux, des chiffres et des URL facilement extractibles.
Import.io est une plateforme qui facilite la conversion d'informations semi-structurées dans des pages web en données structurées, qui peuvent être utilisées pour tout, de la prise de décisions commerciales à l'intégration avec des applications et d'autres plateformes. Cette solution offre une récupération des données en temps réel via les API de diffusion en continu JSON REST et de diffusion continue, ainsi que l'intégration à de nombreux langages de programmation et outils d'analyse de données courants. En savoir plus sur import.io

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Text mining et analytique de texte pour les opinions, y compris les opinions des clients et des employés.
Thematic est une solution d'analytique de texte conçue spécifiquement pour l'analyse des opinions. Elle est utilisée par les analystes des moyennes et grandes entreprises. Thematic analyse les opinions recueillies par le biais d'enquêtes, d'avis et de centres d'appels. Elle les transforme en informations claires et exploitables à partager avec l'ensemble de l'entreprise. Thematic s'intègre à Qualtrics, SurveyMonkey, SurveyGizmo, Typeform, etc. En savoir plus sur Thematic

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Un SaaS cloud pour l'analyse automatique des opinions des clients en plusieurs langues et des questions ouvertes.
Cauliflower est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) qui vous permet d'analyser des textes ou des verbatims et d'économiser des heures de travail manuel. Les clients utilisent Cauliflower pour classer et extraire des informations exploitables provenant de textes bruts tels que des questions ouvertes, des chats, des commentaires, des avis, etc. Comprenez ce que des milliers de gens pensent en quelques minutes, tout en identifiant les points faibles ou les possibilités associés. L'éditeur prend en charge plusieurs langues et fonctionnalités, notamment l'extraction de sujets, l'analyse des sentiments, les visualisations attrayantes et l'exportation vers Excel. En savoir plus sur Cauliflower

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Analyse de données textuelles et conversationnelles à l'aide de modèles de deep learning en tant que service.
Deep learning pour la réussite des clients, les équipes commerciales et d'IA. Analysez les données textuelles, par e-mail, par chat, par sondage, sur les réseaux sociaux ou les données textuelles générales à l'aide de l'intelligence artificielle. Détectez les opportunités de vente, les plaintes, les leads, les améliorations de fonctionnalités, etc. En savoir plus sur Deep Talk

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Un outil optimisé par IA (intelligence artificielle) qui permet de développer des conversations client axées sur l'humain dans toute l'entreprise.
Un outil optimisé par IA (intelligence artificielle) qui permet de développer des conversations client axées sur l'humain dans toute l'entreprise. En savoir plus sur HumanFirst

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Analyse prédictive automatisée pour le texte. Aucun scientifique de données requis pour construire des modèles précis.
Analyse prédictive automatisée pour la construction de modèles précis avec des données textuelles telles que la voix du client, la garantie, les plaintes, les révisions, les réclamations d'assurance, etc. Il utilise une technologie propriétaire développée à partir d'une université afin qu'il puisse être utilisé par un scientifique autre qu'un scientifique de données. Il maximise les performances des modèles avec l'entrée minimale "human-in-the-loop (intervention humaine)". En savoir plus sur PrediCX

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Planifiez, numérisez, indexez et appliquez des métadonnées et des mots-clés aux données, PDF, Word, en fonction du contenu de chacun (selon vos règles).
Centralpoint d'Oxcyon vous permet de configurer des routines planifiées pour numériser, indexer et appliquer de nouvelles classifications, mots-clés et métadonnées à toute information structurée (Oracle, SQL, JSON, XML) et, plus important encore, non structurée (données provenant de dossiers de fichiers tels que PDF, Word, XLS, PPT). Centralpoint extrait chaque enregistrement selon vos métadonnées et règles et l'applique. En savoir plus sur Centralpoint

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Une console de text mining dans le cloud qui aide les entreprises à analyser les données textuelles via le TALN.
Une console universelle de text mining dans le cloud qui aide les entreprises à analyser les données textuelles via le TALN (traitement automatique du langage naturel) et l'IA (intelligence artificielle). SimpleX est optimisé par des fonctionnalités de pointe en matière de TALN, qui offrent une IU (interface utilisateur) personne-machine optimale. Cet outil de productivité réduit le temps consacré à l'analyse des données textuelles par dix. La solution comprend des fonctionnalités standard (extraction de mots-clés, analyse des sentiments…) ainsi que de nombreuses fonctionnalités propriétaires (originalité, mise en cluster automatique, etc.). En savoir plus sur SimpleX

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Qordoba est un assistant de rédaction pour les entreprises basé sur l'IA.
Qordobas AI aide tous les collaborateurs d'une entreprise à écrire avec le même style, la même terminologie et la même voix de marque. Les directives de contenu dynamique Qordobas permettent aux entreprises d'assurer la cohérence et la clarté de tous les types de contenu : les communications, le marketing, les produits, les ressources humaines, etc. Des entreprises telles que Marriott, Braintree et Postmates utilisent Qordoba pour créer du contenu de meilleure qualité jusqu'à 90 % plus rapidement qu'auparavant. Qordoba figure au classement Forbes Cloud100 de 2018. En savoir plus sur Writer

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uCrawler vous permet de collecter des articles à partir de n'importe quelle source, dans n'importe quelle langue et sans codage.
uCrawler extrait automatiquement les données des sites web d'actualités et des canaux Telegram dans n'importe quelle langue et sans codage. Vous pouvez récupérer des données de sortie à l'aide d'une API, XML, RSS ou les exporter directement vers vos bases de données SQL ou Elasticsearch. En savoir plus sur uCrawler

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Guidez vos décisions avec Sphinx iQ3 : Diffusez des questionnaires experts multicanaux. Exploitez vos données grâce à l’analyse Quanti et Quali. Partagez des rapports interactifs.
Sphinx iQ3 est l'outil innovant pour tirer le meilleur parti de vos études et guider vos décisions. Créez et diffusez des questionnaires attractifs multicanaux au bon moment et optimisez les taux de réponses. Transformez vos données en information riche et précise en combinant l'analyse statistique et textuelle avec la data visualisation en quelques clics. Partagez vos résultats avec des reportings interactifs. Tout-en-un, puissant, intuitif. Commencez dès maintenant avec l’appui de nos experts ! En savoir plus sur Sphinx iQ3

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Plateforme d'intelligence artificielle pour analyser du texte avec Machine Learning et transformer les e-mails, les tweets, les sondages ou tout autre texte en données exploitables.
MonkeyLearn est une plateforme d'intelligence artificielle qui vous permet d'analyser des textes avec Machine Learning pour automatiser les flux de travail professionnels et économiser des heures de traitement manuel des données. Des clients comme Clearbit, Segment et Drift utilisent MonkeyLearn pour classer et extraire des données exploitables à partir de textes bruts tels que des e-mails, des sites de discussion en ligne, des pages web, des documents, des tweets, etc. MonkeyLearn peut être facilement intégré comme avec Google Sheets, Zapier, Zendesk ou Rapidminer (pas de code requis) ou via les remarquables API et SDK. En savoir plus sur MonkeyLearn

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Cx MOMENTS utilise l'intelligence artificielle pour analyser les conversations du service client à grande échelle. Ils se connectent à Zendesk, Freshdesk, Salesforce et bien d'autres.
Cx MOMENTS utilise l'intelligence artificielle pour analyser les conversations du service client à grande échelle. Ils détectent des sujets dans l'activité de support, trouvons des motifs de contact, des bugs, des mentions de produits et beaucoup plus. Et ils mesurent leur impact sur la satisfaction client et le coût engendré. Ils se connectent à Zendesk, Freshdesk, Salesforce et bien d'autres. En savoir plus sur Cx MOMENTS

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Outil d'exploration de texte pour l'extraction rapide de thèmes et de tendances. Analyse qualitative de contenu à la pointe de la technologie.
WordStat est un logiciel qui aide à analyser de très grandes quantités de documents écrits. Par exemple, des enquêtes sur les clients, des discours politiques, des articles académiques, des e-mails ou des flux Twitter. Le logiciel aide à trouver des sujets d'intérêt commun, des thèmes et des significations cachées dans des données textuelles non structurées. Une chaîne hôtelière peut recevoir 100 000 commentaires de la part de ses clients concernant ses chambres, son service de restauration ou ses installations extérieures. Le logiciel permet de rechercher ces réponses et de générer des thèmes ou des sujets communs pour cibler les domaines dans lesquels des améliorations sont nécessaires. En savoir plus sur WordStat

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