Logiciels de text mining

Un logiciel de text mining aide les entreprises à traiter les données textuelles pour tout, de la recherche à la surveillance des médias. Il utilise souvent le machine learning, le traitement du langage naturel, des dictionnaires personnalisés et des algorithmes pour analyser le texte. Cet outil évalue le contenu de la sémantique et le contexte pour déterminer les opinions et classer les réponses des utilisateurs. Si vous êtes intéressé par un logiciel de text mining, découvrez également un logiciel de business intelligence, un logiciel d'extraction de données, un logiciel de gestion de l'expérience client, un logiciel pour le Big Data et un logiciel de content marketing.

Pourquoi Capterra est gratuit
Système d'analyse collaborative de texte basé sur le web qui permet aux universités, aux entreprises et aux gouvernements de planifier les récupérations depuis Twitter, d'importer à partir de SurveyMonkey, d'une messagerie électronique ou d'un tableur, de rechercher, de filtrer, de grouper, de coder manuellement et de classer automatiquement le texte. Le brevet Texifters CoderRank se concentre sur les techniques algorithmiques analogues au PageRank de Google pour la recherche sur le web, mais il est conçu pour améliorer l'analyse collaborative de texte à grande échelle grâce à l'amélioration de l'apprentissage automatique et à la gamification du codage de source. En savoir plus sur DiscoverText Analyse collaborative de texte basée sur le web pour les universités, les entreprises et les gouvernements permettant de rechercher, de filtrer, de regrouper, de coder et de classifier le texte. En savoir plus sur DiscoverText
Récoltez des données web ou automatisez des processus fastidieux pour vous aider à prendre des décisions commerciales importantes. Avec plus de 10 ans d'expérience, Mozenda vous permet d'automatiser l'extraction de données à partir de n'importe quel site web. Leur fonctionnement : 1) Fait avec vous : avec leur logiciel sous licence ou leurs solutions locales. 2) Fait pour vous : avec leur option "services de données professionnels". Ils livrent les données que vous voulez à partir des sites web et du planning de votre choix. En savoir plus sur Mozenda Récoltez des données web ou automatisez des processus fastidieux. Mozenda imite le comportement humain en ligne. En savoir plus sur Mozenda
Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore.
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer. Medallia transforme les commentaires des clients en informations exploitables en temps réel, utilisées par l'ensemble de l'organisation pour sauver des clients présentant un risque, impliquer davantage de clients fidèles et identifier les innovations que vos clients apprécient le plus. Les solutions Medallia rendent l'expérience client transparente, suppriment les silos de données et impliquent tous les collaborateurs dans un effort constant d'amélioration. Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience.
Keatext is an AI-powered text analytics platform that synthesizes in seconds large volumes of feedback from multiple channels (such as open-survey questions, online reviews and social media posts) to produce actionable insights delivered on one comprehensive dashboard. Keatext requires no setup, and features multilingual analysis and context-sensitive, industry-agnostic understanding, as well as automatic visualization of correlations and trends with immediate report-sharing capabilities. Keatext synthesizes large volumes of unstructured feedback data from multiple channels & gives you actionable insights in a dashboard.
Logiciel cloud d'analytics des réseaux sociaux avec analytique de texte permettant d'examiner les conversations, de sélectionner des exemples et de publier des messages groupés.
Analyse prédictive automatisée pour la construction de modèles précis avec des données textuelles telles que la voix du client, la garantie, les plaintes, les révisions, les réclamations d'assurance, etc. Il utilise une technologie propriétaire développée à partir d'une université afin qu'il puisse être utilisé par un scientifique autre qu'un scientifique de données. Il maximise les performances des modèles avec l'entrée minimale "human-in-the-loop (intervention humaine)". Analyse prédictive automatisée pour le texte. Aucun scientifique de données requis pour construire des modèles précis.
Centralpont DXP va bien au-delà de la gestion de contenu d'entreprise, en introduisant une plateforme de gestion de l'expérience numérique. Centralpoint se trouve dans le Quadrant magique Gartner 2018 pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique. Apportant plus de 220 fonctions (sans configuration), SSO intégré (AD/LDAP/SAML/oAuth) et transfert de données, cette solution permet de gérer de nombreux utilisateurs, employés, clients et partenaires d'une installation. Un prototype haute fidélité est construit avant la signature, ce qui permet d'éliminer les risques. Oxcyon défie le Portail ECM traditionnel, l'espace CMS avec une solution puissante et originale. 220 modules dont SSO
Solution basée sur le cloud qui offre des fonctionnalités de conseil d'administration, de communication aux employés et de fidélisation des employés.
APL's text analysis system providing companies with entity extraction, sentiment and emotion analysis, keyword extraction, and other. APL's text analysis system providing companies with entity extraction, sentiment and emotion analysis, keyword extraction, and other.
Cx MOMENTS utilise l'intelligence artificielle pour analyser les conversations du service client à grande échelle. Ils détectent des sujets dans l'activité de support, trouvons des motifs de contact, des bugs, des mentions de produits et beaucoup plus. Et ils mesurent leur impact sur la satisfaction client et le coût engendré. Ils se connectent à Zendesk, Freshdesk, Salesforce et bien d'autres. Cx MOMENTS utilise l'intelligence artificielle pour analyser les conversations du service client à grande échelle. Ils se connectent à Zendesk, Freshdesk, Salesforce et bien d'autres.
WordStat est un logiciel qui aide à analyser de très grandes quantités de documents écrits. Par exemple, des enquêtes sur les clients, des discours politiques, des articles académiques, des e-mails ou des flux Twitter. Le logiciel aide à trouver des sujets d'intérêt commun, des thèmes et des significations cachées dans des données textuelles non structurées. Une chaîne hôtelière peut recevoir 100 000 commentaires de la part de ses clients concernant ses chambres, son service de restauration ou ses installations extérieures. Le logiciel permet de rechercher ces réponses et de générer des thèmes ou des sujets communs pour cibler les domaines dans lesquels des améliorations sont nécessaires. Outil d'exploration de texte pour l'extraction rapide de thèmes et de tendances. Analyse qualitative de contenu à la pointe de la technologie.
Turn your existing NPS and CSAT data into actionable insights using AI-powered thematic analysis. We analyze survey responses, reviews, support tickets and other sources of feedback to show you the drivers for customer satisfaction and loyalty, product usage and buying behaviors. - We uncover insights that help you build a better customer experience - Understand each departments impact on customers - Identify what matters to customer segments Turn your existing feedback into actionable insights using AI-powered thematic analysis.
Solution d'analyse de texte qui permet aux entreprises de trouver des phrases ou des mots fréquents et de compter le nombre de mots ou de caractères. Solution d'analyse de texte qui permet aux entreprises de trouver des phrases ou des mots fréquents et de compter le nombre de mots ou de caractères.
MonkeyLearn est une plateforme d'intelligence artificielle qui vous permet d'analyser des textes avec Machine Learning pour automatiser les flux de travail professionnels et économiser des heures de traitement manuel des données. Des clients comme Clearbit, Segment et Drift utilisent MonkeyLearn pour classer et extraire des données exploitables à partir de textes bruts tels que des e-mails, des sites de discussion en ligne, des pages web, des documents, des tweets, etc. MonkeyLearn peut être facilement intégré comme avec Google Sheets, Zapier, Zendesk ou Rapidminer (pas de code requis) ou via les remarquables API et SDK. Plateforme d'intelligence artificielle pour analyser du texte avec Machine Learning et transformer les e-mails, les tweets, les sondages ou tout autre texte en données exploitables.
Text mining system that contains automatic boolean rule generation, term profiling, document theme discovery, and text importing. Text mining system that contains automatic boolean rule generation, term profiling, document theme discovery, and text importing.
EFC est un service automatique et en temps réel qui extrait les sujets de discussion et le sentiment qui se dégage de chaque mention d'un sujet, en utilisant le traitement du langage naturel et l'intelligence artificielle. Ce logiciel est facile à utiliser et à exploiter, ne nécessitant aucune connaissance particulière de la part du client dans les domaines de la linguistique ou de l'analyse statistique. EFC s'exécute dans le cloud (Amazon web Services) au sein de l'UE (en Irlande). Service de catégorisation de retours d'opinion en texte ouvert et de catégorisation des sentiments au niveau des sujets et des clients en temps réel et multilingue.

par LaunchBoard Software

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Advize integrates Voice of the Customer data from across the customer journey to deliver actionable insights and automate personalized next best actions that drive revenue, reduce churn and improve customer satisfaction. Connect siloed voice of the customer feedback and get AI-powered insights into what your customers care about.
uCrawler extrait automatiquement les données des sites web d'actualités et des canaux Telegram dans n'importe quelle langue et sans codage. Vous pouvez récupérer des données de sortie à l'aide d'une API, XML, RSS ou les exporter directement vers vos bases de données SQL ou Elasticsearch. uCrawler vous permet de collecter des articles à partir de n'importe quelle source, dans n'importe quelle langue et sans codage.

par Converseon

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Conversus.AI is the first machine learning as a service platform specifically for text analysis of social and voice of customer data. The platform allows even non data scientists to rapidly build, validate and deploy high performance text models for language data for a variety of uses including accuracy improvement for social listening, brand tracking, customer care and experience. Users can also choose from large library of prebuilt industry models. Deploy immediately to key SLPs. Separate signals from noise and accelerate insight through powerful natural language understanding as service platform for social text
Proxem propose des solutions logicielles SaaS pour l'analyse d'importants volumes de données textuelles afin que les clients puissent extraire en temps réel des informations pertinentes depuis le web, les réseaux sociaux, les e-mails, les enquêtes de satisfaction, etc. Toutes vos informations sont agrégées sur une solution logicielle multisujet, multisource et multilingue. Proxem Software offre les meilleurs outils de text mining conviviaux dans le domaine des ressources humaines, de la connaissance de la clientèle et de la veille du marché. Pionnier dans l'analyse sémantique des Big Data textuelles. Transformez les mots en informations exploitables.
Interaction analytics system with hot topics, root cause, call part and sentiment analyses. Interaction analytics system with hot topics, root cause, call part and sentiment analyses.
Les analyses de texte Clarabridge constituent la pierre angulaire de cette solution de gestion de l'expérience client, permettant d'interpréter de façon extrêmement précise la voix du client. Le système transforme du texte non structuré en données structurées qui sont ensuite associées à des données démographiques et comportementales pour une réponse immédiate en première ligne et une stratégie commerciale optimisée. L'outil d'analyses de texte de Clarabridge constitue la meilleure solution pour les programmes de VoC (Voice of the Customer).

par Lexalytics

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Lexalytics transforme les conversations globales en informations significatives et exploitables. Chaque jour, les principales plateformes d'analyse de texte Salience et SaaS Semantria sur site traitent des milliards de données non structurées, traduisant les idées et les émotions en décisions gagnantes pour leurs clients. Le système prend en charge 22 langues. Les fonctions incluent le sentiment, les entités nommées, les thèmes, la catégorisation, les requêtes booléennes, les résumés, les taxonomies, le marquage POS, les intentions, etc. Plateforme de traitement linguistique prenant en charge 22 langues et un mode Twitter. Cette solution inclut le sentiment, la catégorisation et l'extraction d'entités.

par Akio

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Akio propose une plateforme de conversation client multicanal unifiée et associée à un système complet d'écoute et d'analyse de la couverture médiatique, des conversations sociales et des commentaires clients. Ces solutions sont conçues pour aider les entreprises à optimiser l'expérience de service client, à accroître les connaissances des clients et à améliorer la stratégie de marketing et de communication. Le portefeuille de produits de l'éditeur comprend Akio Unified, Akio Spotter et Akio Analytics. Akio est une plateforme unifiée de conversation client multicanal associée à un système complet d'écoute et d'analyse.

par DictaNova

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DictaNova est un logiciel d'analytics de la clientèle basé sur SaaS qui rassemble les opinions et les commentaires des clients, et qui fournit des informations. DictaNova est un logiciel d'analytics de la clientèle basé sur SaaS qui rassemble les opinions et les commentaires des clients, et qui fournit des informations.
Provides services for automatic extraction of insights from unstructured information sources, including social media posts. Provides services for automatic extraction of insights from unstructured information sources, including social media posts.

par Kapiche

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par Amenity Analytics

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par Tisane Labs

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par DeepSearch

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par Luma7

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