118 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Livestorm est la solution webinaire pour toutes les sessions de formation de la clientèle et offre une démo. Tout fonctionne à l'intérieur d'un navigateur, en temps réel, sans aucun... En savoir plus sur Livestorm

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
BlueJeans Events, une solution de streaming vidéo en direct à l'échelle mondiale, est une plateforme webinaire facile à utiliser pour l'engagement et le marketing, l'activation des... En savoir plus sur BlueJeans

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
BigMarker est une plateforme d'événements et de webinaires virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et... En savoir plus sur BigMarker

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Avec WebinarGeek, vos webinaires passent au niveau supérieur. Organisez des webinaires réussis avec interactions et évaluations. Intégrez vos outils de marketing préférés pour tirer le... En savoir plus sur WebinarGeek

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux... En savoir plus sur ClickMeeting

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Un seul outil pour animer des webinaires. Intégrez les pages de renvoi, les e-mails, la production et les vidéos à la demande dans un seul outil. Rapports complets sur les visites, les... En savoir plus sur TwentyThree Webinars

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Restream est un excellent outil de streaming en direct pour les PME qui vous aide à fournir des vidéos de haute qualité à votre public. Diffusez facilement des webinaires... En savoir plus sur Restream

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
WebinarNinja est une plateforme de webinaire tout-en-un à votre service. Axé sur la facilité d'utilisation, ce logiciel centré sur la conversion vous aide à enseigner, commercialiser... En savoir plus sur WebinarNinja

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Un navigateur suffit à LiveWebinar pour commencer à communiquer instantanément avec les personnes. La plateforme fonctionne sur tous les navigateurs et appareils (ordinateurs,... En savoir plus sur LiveWebinar

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
GoBrunch est la plateforme de webinaire idéale pour l'enseignement et la formation. La version gratuite n'est pas limitée dans le temps et vous pouvez créer et enregistrer autant de... En savoir plus sur GoBrunch

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Plateforme confortable et à la fine pointe de la qualité pour les webinaires, les webinaires auto, les conférences web et les formations en ligne avec de nombreuses fonctionnalités et... En savoir plus sur MyOwnConference

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Préparez et lancez votre séminaire directement depuis votre navigateur web. RemoteSeminar offre une interface intuitive et des fonctionnalités de gestion puissantes. Lancez le... En savoir plus sur RemoteSeminar

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic.
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire.
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire.
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Puissant logiciel d'hébergement de webinaires associé à des fonctionnalités de marketing dynamiques, utilisé par plus de 50 000 professionnels.
Le seul système de webinaire qui gère entièrement les événements en live streaming, de l'inscription au replay. La technologie JamCast vous permet de diffuser vos événements en RDC (CDN) ainsi que sur Facebook Live et YouTube Live.
Le seul système de webinaire qui gère entièrement les événements en live streaming, de l'inscription au replay. La technologie JamCast vous permet de diffuser vos événements en RDC (CDN) ainsi que...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Demio permet aux marketeurs de gérer des campagnes de webinaire réussies sans complexité technique.
Demio offre un moyen facile pour que les équipes de marketing et d'éducation client adaptent efficacement leurs efforts via des vidéos en direct plus rapidement que jamais. Que vous cherchiez à générer et qualifier des leads/clients, à activer des utilisateurs et augmenter les conversions à partir des versions d'essai ou à éduquer les clients et réduire le taux de désabonnement, Demio est la plateforme qu'il vous faut. Découvrez pourquoi Demio est approuvé par certaines des entreprises SaaS leader dans le monde entier.
Demio offre un moyen facile pour que les équipes de marketing et d'éducation client adaptent efficacement leurs efforts via des vidéos en direct plus rapidement que jamais. Que vous cherchiez à...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Solution Saas abordable et facile à utiliser pour garder un suivi du nombre d'heures et des dépenses. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours !
Le suivi du temps facturable ne doit pas entraver l'envoi rapide des factures. Bill4Time permet de créer des factures en quelques minutes, de s'organiser immédiatement et de stocker des données en toute sécurité dans le cloud. Reconnu par des milliers d'entreprises et plus de 10 ans d'expérience, Bill4Time est une excellente solution SaaS pour les avocats. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours et d'un support illimité de la part de l'équipe de réussite des clients.
Le suivi du temps facturable ne doit pas entraver l'envoi rapide des factures. Bill4Time permet de créer des factures en quelques minutes, de s'organiser immédiatement et de stocker des données en...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Créateurs, votre scène vous attend. Créez des webinaires attrayants, des Q et R en direct, des ateliers, des diffusions en direct et des réunions au sommet opérationnels dans un navigateur.
Webinaires et diffusion en direct pour les entreprises. Solution sur navigateur pour créer des webinaires attrayants, des Q et R en direct, des ateliers et des réunions au sommet en ligne. Crowdcast offre l'expérience webinaire la plus attrayante et la plus facile à utiliser du marché.
Webinaires et diffusion en direct pour les entreprises. Solution sur navigateur pour créer des webinaires attrayants, des Q et R en direct, des ateliers et des réunions au sommet en ligne. Crowdcast...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Airmeet est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les communautés et les organisations à héberger des événements, des rencontres et des ateliers interactifs et immersifs.
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de l'information. Entièrement conçue pour mieux échanger et créer des relations réelles, Airmeet offre une tonne de fonctionnalités qui aident les participants à se rencontrer et communiquer de la manière la plus efficace possible. La solution comprend un salon social, la gestion des événements, des parrainages et une fonction permettant de prendre la parole. Airmeet est hautement évolutive, sécurisée et fonctionne sur le cloud.
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Plateforme de webinaire pour les applications G-suite utilisée par plus de deux millions d'utilisateurs professionnels. Webinaires, webcasts, vidéo en direct et logiciel de conférence web.
Business Hangouts est une solution performante de webinaire/conférence web. Ce service de webinaire entièrement personnalisable ne nécessite aucun téléchargement ni aucun code PIN pour l'auditoire. Enregistrez directement sur YouTube. Le service est fourni avec un service de messagerie intégré qui rappelle à l'auditoire le webinaire à venir et le suivi ultérieur avec votre marque. Il inclut la prise en charge de plusieurs présentateurs, des événements privés ou publics, des options de partage multiples et le chat unifié avec des contrôles complets du modérateur. Il est téléchargeable depuis le marketplace G-suite.
Business Hangouts est une solution performante de webinaire/conférence web. Ce service de webinaire entièrement personnalisable ne nécessite aucun téléchargement ni aucun code PIN pour l'auditoire....

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Simplifiez la façon dont vous engagez, vendez et développez votre entreprise... en utilisant la plus puissante plateforme de webinaires en ligne tout-en-un.
Faites d'EasyWebinar la colonne vertébrale de votre entreprise. De la génération de leads à l'acquisition de clients grâce à la formation interactive. EasyWebinar est la seule plateforme/logiciel de webinaire en ligne, qui associe la technologie des webinaires et la stratégie marketing.
Faites d'EasyWebinar la colonne vertébrale de votre entreprise. De la génération de leads à l'acquisition de clients grâce à la formation interactive. EasyWebinar est la seule plateforme/logiciel de...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Manage and live stream virtual events from one place.
Manage and live stream virtual events from one place.
Manage and live stream virtual events from one place.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Priority Software est un logiciel ERP intégré pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. Priority inclut une plateforme cloud.
Priority Software est un logiciel ERP intégré unique pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Le logiciel Priority de gestion d'entreprise et ses différents modules offrent des solutions pour tous les besoins opérationnels de l'ERP de l'entreprise. Les solutions ciblées de Priority pour les entreprises commerciales et manufacturières dans un large éventail de secteurs rendent l'ERP beaucoup plus facile et plus rentable que des solutions de marché complexes et lourdes.
Priority Software est un logiciel ERP intégré unique pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Le logiciel Priority de...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
La plateforme de webinaire d'Onstream Media fournit des outils interactifs parfaits pour communiquer, interagir et partager des informations.
La plateforme de webinaire d'Onstream Media est équipée de tous les outils dont vous avez besoin pour organiser un webinaire réussi. Onstream vous permet de contrôler l'ensemble du processus, simplement et à moindre coût. Envoyez des invitations, collectez les inscriptions, envoyez des rappels par e-mail, enregistrez la session et distribuez des communications de suivi dans une seule solution.
La plateforme de webinaire d'Onstream Media est équipée de tous les outils dont vous avez besoin pour organiser un webinaire réussi. Onstream vous permet de contrôler l'ensemble du processus,...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des outils intégrés de réponse au public, de réseautage, de gamification, d'enregistrement et de reporting, elle vous permet d'impliquer vos participants comme jamais auparavant. Elle a attiré plus de 10 millions de participants dans le monde. Demandez une démonstration ou essayez la version d'essai gratuite pour comprendre pourquoi EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de choix pour les planificateurs du monde entier.
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable,...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite avec VoIP intégrée pour les réunions en ligne, les présentations web, les conférences web et les démonstrations de vente.
Mikogo est une solution gratuite de partage d'écran conçue pour rationaliser les conférences web et les réunions en ligne. Le logiciel permet à 25 personnes maximum de partager simultanément le contenu de leur écran et offre une large gamme d'outils interactifs et de fonctionnalités uniques. En tant que présentateur, Mikogo vous permet de partager votre écran avec tous les participants. Mikogo comprend la visionneuse HTML primée qui permet aux participants de se connecter à partir d'un navigateur web sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile sans aucun téléchargement, grâce à cette solution 100 % basée sur navigateur.
Mikogo est une solution gratuite de partage d'écran conçue pour rationaliser les conférences web et les réunions en ligne. Le logiciel permet à 25 personnes maximum de partager simultanément le...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
It is a live chat and audience engagement platform that helps businesses to conduct webinars, Q&A sessions, presentations, workshops, a
It is a live chat and audience engagement platform that helps businesses to conduct webinars, Q&A sessions, presentations, workshops, and broadcasts.
It is a live chat and audience engagement platform that helps businesses to conduct webinars, Q&A sessions, presentations, workshops, and broadcasts.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Ecamm Live est un studio de streaming vidéo en direct tout-en-un pour Mac. Créez facilement des vidéos performantes et professionnelles en direct.
Votre studio de streaming en direct tout-en-un pour Mac Grâce à Ecamm Live, vous pouvez rapidement et facilement créer des diffusions en direct sur l'ensemble de vos plateformes favorites via votre Mac. Ajoutez des logos, des titres, des zones de sécurité et des graphiques, partagez votre écran, déposez des clips vidéo, invitez des personnes à interviewer, utilisez un écran vert, etc. Ecamm Live s'occupe de tout.
Votre studio de streaming en direct tout-en-un pour Mac Grâce à Ecamm Live, vous pouvez rapidement et facilement créer des diffusions en direct sur l'ensemble de vos plateformes favorites via votre...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Un menu complet de modules et d'applications pour gérer votre événement. YesEvents n'est pas seulement une entreprise qui crée des logiciels, c'est une entreprise qui s'intéresse aux personnes.
L'éditeur fournit des fonctions de diffusion en ligne et à l'avance depuis plus de 30 ans et utilise un puissant système web d'inscription créé pour gérer des événements, des plus simples aux plus complexes. Pour l'éditeur, les personnes comptent et votre succès lui tient à cœur. Les fonctionnalités comprennent la gestion des participants, l'enregistrement des exposants, les plans de surface interactifs, les appels à documents avec révision, le suivi des CEU, la récupération des leads, un module sur site, le traitement des paiements, le service client, les badges et les rapports en temps réel. Applications mobiles pour gestionnaires d'événements et participants.
L'éditeur fournit des fonctions de diffusion en ligne et à l'avance depuis plus de 30 ans et utilise un puissant système web d'inscription créé pour gérer des événements, des plus simples aux plus...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Logiciel de conférence web et de webinaire destiné aux petites entreprises. À la fois simple, abordable et performant.
AnyMeeting est l'un des principaux fournisseurs en logiciels de conférence web et de webinaire pour les petites entreprises. La plateforme offre ses services de conférence pour répondre aux besoins des petites entreprises (conférences web, vidéo et téléphoniques) au sein d'un package simple et abordable. Depuis son lancement en 2011, AnyMeeting a grandi avec plus de 800 000 animateurs de réunions enregistrés et s'est associé à certaines des plus grandes marques au service des petites entreprises.
AnyMeeting est l'un des principaux fournisseurs en logiciels de conférence web et de webinaire pour les petites entreprises. La plateforme offre ses services de conférence pour répondre aux besoins...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Profitez de communications vidéo dans le cloud qui maintient votre bande passante sous les 2 Mbit/s, quel que soit le nombre de participants à la visioconférence.
Les appels vidéo groupés d'eyeson sont basés sur les principes du WebRTC. Par conséquent, aucun programme natif ne doit être installé avant de lancer un appel vidéo. La technologie brevetée de l'éditeur vous permet de lancer des appels vidéo permettant à un maximum de neuf personnes d'activer la vidéo, à 20 personnes d'activer le micro et à 100 personnes de participer, tout en maintenant votre bande passante sous la barre des 2 Mbit/s. eyeson peut également s'intégrer à Slack, Freshdesk, Talkdesk, Zendesk, etc. En outre, vous pouvez diffuser vos appels vidéo ou webinaires en direct sur YouTube et Facebook.
Les appels vidéo groupés d'eyeson sont basés sur les principes du WebRTC. Par conséquent, aucun programme natif ne doit être installé avant de lancer un appel vidéo. La technologie brevetée de...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Kaltura fournit des solutions SaaS vidéo en direct et à la demande à des milliers d'entreprises à travers le monde.
La mission de Kaltura est d'optimiser toutes les expériences vidéo. La plateforme vidéo Kaltura a connu l'une des croissances les plus rapides et est devenue l'un des leaders reconnus sur les marchés de la télévision cloud, de l'OVP (plateforme vidéo en ligne), de l'EdVP (plateforme de formation pédagogique) et de l'EVP (plateforme vidéo pour entreprises). Kaltura est déployé dans le monde entier dans des milliers d'entreprises, de sociétés de médias, de fournisseurs de services et d'établissements d'enseignement et s'adresse à des centaines de millions de spectateurs à la maison, au travail et à l'école.
La mission de Kaltura est d'optimiser toutes les expériences vidéo. La plateforme vidéo Kaltura a connu l'une des croissances les plus rapides et est devenue l'un des leaders reconnus sur les marchés...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Sumo Logic offre la seule plateforme cloud d'analyse de données d'ordinateur native en temps réel qui fournit des renseignements continus.
Sumo Logic simplifie les processus de collecte et d'analyse des données d'ordinateur afin que votre équipe obtienne les informations dont elle a besoin pour optimiser l'expérience client sur votre application. Grâce à son service, vous pouvez accélérer la mise à disposition d'applications modernes, surveiller et dépanner en temps réel et améliorer votre sécurité et votre situation en matière de conformité. Sumo Logic offre la seule plateforme cloud d'analyse de données d'ordinateur native en temps réel qui fournit des renseignements continus.
Sumo Logic simplifie les processus de collecte et d'analyse des données d'ordinateur afin que votre équipe obtienne les informations dont elle a besoin pour optimiser l'expérience client sur votre...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser.
Essayez RAYNET CRM, l'un des meilleurs CRM gratuits du marché. Toutes vos données client réunies en un seul endroit. Plus besoin de carnet d'adresses. Si vous souhaitez vraiment comprendre vos clients et ce dont ils ont besoin, vous devez connaître l'historique de vos relations. Avec ce CRM, il ne vous faut que quelques secondes pour découvrir tout ce qu'il faut savoir sur vos clients. Profitez d'un support complet et d'un webinaire gratuit dès le départ. Gardez une longueur d'avance avec RAYNET.
Essayez RAYNET CRM, l'un des meilleurs CRM gratuits du marché. Toutes vos données client réunies en un seul endroit. Plus besoin de carnet d'adresses. Si vous souhaitez vraiment comprendre vos...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
CAKE fournit des logiciels de performance et de marketing avec des solutions pour le marketing d'affiliation, la génération de leads et le marketing multicanal.
CAKE fournit des logiciels de performance marketing avec des solutions pour le marketing d'affiliation, la génération de leads et le marketing multicanal qui permettent aux annonceurs, réseaux et éditeurs de gérer, mesurer et optimiser les performances marketing en temps réel.
CAKE fournit des logiciels de performance marketing avec des solutions pour le marketing d'affiliation, la génération de leads et le marketing multicanal qui permettent aux annonceurs, réseaux et...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Turn any video into an interactive, automated webinar.
eWebinar is an automated webinar solution that combines pre-recorded video with live chat and real-time interactions to deliver an engaging experience for attendees. We save people from doing the same presentation over and over again. eWebinar turns any video into an interactive, automated webinar.
eWebinar is an automated webinar solution that combines pre-recorded video with live chat and real-time interactions to deliver an engaging experience for attendees. We save people from doing the...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Ce logiciel cloud de webinaire est compatible avec tous les appareils, y compris l'enregistrement, les e-mails automatisés, les co-modérateurs et le reporting.
La solution web tout-en-un edudip next peut être utilisée comme logiciel de webinaire, de réunion et de salle de classe virtuelle et est prête à l'emploi immédiatement sans installation préalable. Une technologie fiable et des technologies de pointe (HTML5 et WebRTC) combinées à des fonctionnalités intelligentes et à des années d'expérience en matière de webinaires font de ce logiciel, conçu en Allemagne, le partenaire idéal des entreprises qui souhaitent atteindre leurs groupes cibles et générer facilement davantage de prospects.
La solution web tout-en-un edudip next peut être utilisée comme logiciel de webinaire, de réunion et de salle de classe virtuelle et est prête à l'emploi immédiatement sans installation préalable....

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Plateforme avancée conçue pour les webinaires de marketing et de formation en direct ou automatisés, au sein d'un environnement de marque, fiable et sécurisé.
Veuillez NOTER que Webinato est conçu uniquement pour les webinaires et n'est pas adapté aux vidéoconférences ni aux petites réunions. Faites comme les leaders du secteur d'activité, tels qu'Amazon et Hubspot et tirez parti de la plateforme de pointe de Webinato afin d'améliorer vos webinaires de formation et de marketing. Webinato vous permet de réaliser des présentations dynamiques en direct ou automatisées dans un environnement de marque entièrement sécurisé et fiable. Fonctionnalités avancées : webinaires automatisés, gestionnaire d'événements, diaporama, tableau blanc, lecteur vidéo, interface personnalisée, vote, enquêtes...
Veuillez NOTER que Webinato est conçu uniquement pour les webinaires et n'est pas adapté aux vidéoconférences ni aux petites réunions. Faites comme les leaders du secteur d'activité, tels qu'Amazon...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
La plateforme Shipwire est une plateforme logicielle basée sur le Cloud qui permet aux marques et de commerces de détail de gérer leurs opérations de traitement des commandes.
La plateforme Shipwire est une plateforme logicielle basée sur le Cloud qui permet à des milliers de marques et de commerces de détail en ligne de gérer leurs opérations de traitement des commandes. La plateforme Shipwire se connecte à des centres de traitement des commandes, des outils d'expédition, des services web, des outils de développement innovants et est intégrée aux principales plateformes d'e-commerce qui la placent à la pointe de la logistique du Cloud. Une évolution rapide pour créer des applications qui simplifient le contrôle du réseau logistique depuis n'importe quel appareil, n'importe où.
La plateforme Shipwire est une plateforme logicielle basée sur le Cloud qui permet à des milliers de marques et de commerces de détail en ligne de gérer leurs opérations de traitement des commandes....

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
STAGE TEN est une plateforme de production vidéo contrôlée à partir de votre navigateur qui permet de diffuser en direct sur YouTube, Facebook, Twitch et Twitter.
STAGE TEN est une plateforme de production vidéo avancée et contrôlée à partir de votre navigateur Chrome qui permet de diffuser en direct sur YouTube, Facebook, Twitch et Twitter. Il vous suffit de glisser-déposer des flux à partir de webcams, smartphones, jeux vidéo, partage d'écran et enregistrements studio pour créer des flux en direct attrayants et professionnels tels que des talk-shows, des vlogs, des présentations, etc. Ajoutez des graphiques, des clips vidéo et des morceaux personnalisés pour offrir un caractère unique à votre diffusion et invitez plusieurs invités à rejoindre votre stream où qu'ils se trouvent.
STAGE TEN est une plateforme de production vidéo avancée et contrôlée à partir de votre navigateur Chrome qui permet de diffuser en direct sur YouTube, Facebook, Twitch et Twitter. Il vous suffit de...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran

Logiciels de webinar : guide d'achat

Les logiciels de webinar permettent aux entreprises d'effectuer des présentations audio et vidéo en ligne. Les présentations peuvent être interactives et en direct ou avoir été pré-enregistrées. Vous pouvez utiliser un logiciel de webinar dans le cadre de la formation des employés, pour informer des parties prenantes, pour promouvoir des produits et services et pour collaborer sur des projets avec des partenaires situés à distance. Les plateformes de webinar constituent un moyen efficace et performant de se connecter visuellement et en temps réel à la fois avec des parties prenantes en interne et avec des parties prenantes externes.

Les outils de webinar aident vos équipes à :

  • former les employés et représentants autorisés ;
  • collaborer avec des parties prenantes situées à distance ;
  • présenter des argumentaires de vente aux clients ;
  • enregistrer des présentations à des fins de référence ultérieure ;
  • partager du contenu par le biais d'un écran d'ordinateur avec des participants.

Avantages d'un logiciel de webinar

  • Des présentations efficaces et solides face à de grands groupes : les plateformes de webinar peuvent permettre de diffuser des conférences en direct, de diffuser des vidéos, d'afficher des diaporamas, de répondre aux questions du public, d'héberger une conversation en direct, de faire le suivi d'analyses et d'accomplir d'autres fonctions face à un large public. Les présentations peuvent être enregistrées et archivées pour une utilisation ultérieure, notamment la formation, permettant aux entreprises de bénéficier d'un retour sur investissement considérable.
  • Des relations renforcées avec les clients : un entretien en personne à l'aide d'un chat vidéo est bien plus convaincant qu'un simple appel téléphonique. Il permet à la force de vente de développer une relation plus forte avec les clients, existants et potentiels.
  • Des outils de travail efficaces hors site : les logiciels de webinar permettent aux employés situés à distance de participer aux réunions et de prendre part aux décisions de leur équipe de manière plus dynamique qu'ils ne le font par le biais de conférences téléphoniques, améliorant ainsi l'engagement des employés. En outre, les meneurs de réunion peuvent contrôler la participation et personnaliser les commentaires fournis aux participants par le biais des conversations en direct privées.
  • Une connectivité fiable lors des déplacements professionnels : les entreprises ont la possibilité de créer des rendez-vous de webinar permanents, de sorte que les employés en déplacement puissent disposer d'un moyen fiable de communication. Cette approche évite le besoin de créer des invitations aux réunions. Les applications de webinar pour appareils mobiles facilitent la connexion des voyageurs d'affaires dans les aéroports, hôtels et autres endroits distants.

Fonctionnalités clés d'un outil de webinar

  • Partage d'écran : partagez les écrans des utilisateurs durant une présentation.
  • Conversation en direct : discutez avec les autres participants en temps réel.
  • Gestion des évènements : gérez la liste des participants, la présence et les annulations.
  • Q-R : répondez aux questions des participants de manière privée ou publique.
  • Image de marque : personnalisez le logo et les images des documents de webinar.
  • Sondages et votes : créez des sondages rapides pour maintenir l'engagement des personnes.
  • Enregistrement : enregistrez et archivez les présentations pour une utilisation ultérieure.

Le répertoire du logiciel de webinar permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire votre liste de présélection.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de webinar

  • Évolutivité : les plateformes de webinar présentent souvent des limitations techniques concernant le nombre de participants pouvant rejoindre simultanément le webinar. Elles ont également tendance à proposer des tarifs définis en fonction de la taille du public. Il est judicieux d'évaluer le nombre de participants que vous êtes susceptibles d'avoir, avant de choisir un logiciel de webinar.
  • Facilité d'accès : il est plus simple de se connecter à certaines plateformes de webinar qu'à d'autres. Le système nécessite-t-il le téléchargement d'une application ? Les participants doivent-ils créer un compte ? Toutes ces exigences compliquent l'expérience utilisateur. Prenez en compte le niveau d'engagement des participants avant d'acheter une plateforme de webinar.
  • Force de chiffrement : certains outils de webinar offrent un chiffrement intégré de bout en bout. Cette fonctionnalité protège la vie privée des individus et la confidentialité des données de l'entreprise. Le chiffrement est important surtout dans les secteurs de la santé et des services financiers.

Principales tendances en matière de logiciel de webinar

  • La technologie portable va faciliter la connexion aux webinars de n'importe où : les montres intelligentes continuent de gagner en popularité. Selon une étude réalisée par Capterra, 54 % des petites entreprises prévoient d'adopter des technologies portables d'ici un à deux ans. Les utilisateurs de montres intelligentes s'en servent pour écouter de la musique et des podcasts, passer des appels téléphoniques et bien plus encore. Les applications de webinar ne devraient pas tarder à y faire leur apparition. Les principaux fournisseurs de services de webinar proposent déjà des applications de base pour montres intelligentes et davantage d'entreprises vont rejoindre ce marché. Les utilisateurs de montres intelligentes peuvent déjà écouter des webinars, voir des diapositives et parler au groupe à l'aide de leurs montres. À l'heure actuelle, l'expérience reste limitée par rapport aux autres classes d'appareils, mais les vrais amateurs de montres intelligentes apprécieront la possibilité qui s'offre à eux de pouvoir utiliser leur montre pour assister à un webinar s'ils le désirent.

Gartner a mené l'enquête sur les tendances technologiques chez les petites entreprises en avril et mai 2017. L'enquête a été réalisée auprès de 699 PME basées aux États-Unis, ayant plus de 10 employés et un chiffre d'affaires annuel de moins de 100 millions de dollars. L'enquête n'a pas inclus d'organisations à but non lucratif. Les répondants étaient des décideurs ou avaient une influence significative sur les décisions en matière d'achats technologiques pour leurs entreprises.