15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de webinar

Une logiciel webinar est autant utile pour les entreprises que pour les utilisateurs individuels (entrepreneurs, experts, formateurs etc...) car il permet de réaliser et de diffuser des présentations vidéo éducatives ou promotionnelles interactives, en direct ou enregistrées, à leurs clients existants ou potentiels. Parmi les fonctionnalités les plus utiles de l'outil webinar vous retrouverez le partage d'écran et la possibilité d'interagir avec les participants (via la messagerie instantanée, le vote à main levée virtuel, les sondages ou enquêtes). D'autres platesformes de webinaire disposent de fonctionnalités plus avancées comme la création de rapports d'analyse et la possibilité de personnaliser l'outil. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel de webinar qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les outils webinar gratuits.

110 résultats
Rejoignez une salle personnalisée et réalisez des webinaires en direct sans installation ni téléchargement. Fonctionne sur tous les navigateurs - aucun plug-in requis. En savoir plus sur LiveWebinar
Un navigateur suffit à LiveWebinar pour commencer à communiquer instantanément avec les personnes. La plateforme fonctionne sur tous les navigateurs et appareils (ordinateurs, appareils mobiles et même téléviseurs). Sa structure modulaire permet une personnalisation illimitée. Vous pouvez modifier l'habillage de la plateforme et l'adapter à vos propres besoins. Profitez des fonctions suivantes : qualité HD, diffusion en continu FB Live, chat modéré, enregistreur HQ, option CTA, tableau blanc en ligne, évaluation des actions, tests de certification en ligne, diffusion multimédia externe, etc. En savoir plus sur LiveWebinar

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ClickMeeting est un logiciel de webinaire qui aide les experts du monde entier à atteindre leurs objectifs. En savoir plus sur ClickMeeting
Vous souhaitez toucher votre audience, générer des leads ou réaliser des ventes directes avec des webinaires ? ClickMeeting est un logiciel de webinaire qui aide les experts du monde entier à atteindre leurs objectifs. La plateforme vous permet de préparer des événements pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Ils accéderont facilement au webinaire : il suffit de quelques clics. Vous pouvez créer des webinaires payants, en direct, automatisés ou à la demande. Grâce aux fonctionnalités collaboratives, vos participants apprécieront tout type d'événement et vous serez efficace. En savoir plus sur ClickMeeting

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Un seul outil pour animer des webinaires. Intégrez les pages de renvoi, les e-mails, la production et les vidéos à la demande dans un seul outil. En savoir plus sur TwentyThree Webinars
Un seul outil pour animer des webinaires. Intégrez les pages de renvoi, les e-mails, la production et les vidéos à la demande dans un seul outil. Rapports complets sur les visites, les conversions, les participants et les leads, entièrement intégrés à votre pile de technologie marketing. Fractionnez le webinaire en temps réel et les données à la demande afin de visualiser les résultats réels. Stimulez l'engagement et les taux de participation en permettant aux conférenciers et au public de participer à des webinaires directement à partir de leur navigateur, sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur TwentyThree Webinars

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Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom Meetings

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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic. En savoir plus sur GoTo Meeting

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Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels. En savoir plus sur Microsoft Teams

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Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

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Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire.
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire. En savoir plus sur Zoom Video Webinars

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Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoTo Webinar

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Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone. En savoir plus sur Cisco Jabber

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Conçu pour une utilisation commerciale et commerciale avec des outils puissants faciles à utiliser. Et surtout, FiXi est incroyablement abordable.
Conçu pour une utilisation commerciale et commerciale avec des outils puissants faciles à utiliser. Et surtout, FiXi est incroyablement abordable. En savoir plus sur Vimeo

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Puissante. Connecté. Bienvenue dans l'avenir des webinaires.
Les webinaires de diaporamas avec voix-off appartiennent au passé. Aujourd'hui, les participants attendent plus. Plus d'engagement et d'interactivité, un contenu enrichi, de nouvelles connexions et une expérience globale améliorée. Les solutions de webinaire de Cvent ont été conçues en tenant compte de tout cela. Que vous souhaitiez démarrer rapidement avec un webinaire sans fioritures ou que vous ayez besoin d'une solution robuste pour alimenter un programme de webinaire de niveau entreprise, la solution peut proposer les webinaires que vos participants souhaitent et attendent. Bienvenue dans l'avenir des webinaires. En savoir plus sur Cvent Event Management

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Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting

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Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet. En savoir plus sur Adobe Connect

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Cette solution de téléconférence web spécialement conçue pour l'apprentissage et entièrement repensée permet aux employés de suivre des formations n'importe où et à tout moment.
Axé sur l'enseignement et la formation, Blackboard Collaborate est conçu pour être simple, accessible et adapté aux flux de travail du secteur de l'enseignement et des formations. Qu'il s'agisse d'une réunion en ligne, d'une formation virtuelle de groupe ou de la connexion d'employés distants, cette solution de formation virtuelle en un clic offre un niveau de connexion et d'engagement qui permet aux apprenants d'oublier qu'ils ne se trouvent pas dans une salle de classe. En savoir plus sur Blackboard Collaborate

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Restream est un outil professionnel de streaming en direct basé sur le web qui vous permet de passer en direct sur plusieurs plateformes, YouTube, Facebook, etc.
Restream est un excellent outil de streaming en direct pour les PME qui vous aide à fournir des vidéos de haute qualité à votre public. Diffusez facilement des webinaires professionnels depuis votre navigateur vers de multiples plateformes sociales. Tout est personnalisé pour correspondre à votre marque, interagir avec votre public grâce au chat en direct intégré et susciter l'action pendant vos streams en direct. Restream est doté d'une communauté de plus de 3 millions de streamers, qui utilisent cet outil pour diffuser des contenus en direct et en simultané sur Facebook, YouTube, Twitter, LinkedIn et plus de 30 autres plateformes. En savoir plus sur Restream

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Livestorm est une solution webinaire sur mesure pour les entreprises de toutes tailles qui cherchent à héberger des webinaires de formation en direct ou des démo à partir d'un navigateur.
Livestorm est la solution webinaire pour toutes les sessions de formation de la clientèle et offre une démo. Tout fonctionne à l'intérieur d'un navigateur, en temps réel, sans aucun téléchargement. L'application prend tout en charge (page de renvoi, statistiques analytiquess, enregistrement, automatisation d'e-mail, etc.) ainsi l'utilisateur n'a pas à réfléchir aux commandes techniques. Des entreprises de toutes tailles hébergent déjà des webinaires avec Livestorm. En savoir plus sur Livestorm

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BigMarker est une plateforme de webinaires entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec de solides expériences interactives.
BigMarker est une plateforme d'événements et de webinaires virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker

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Puissant logiciel d'hébergement de webinaires associé à des fonctionnalités de marketing dynamiques, utilisé par plus de 50 000 professionnels.
Augmentez vos ventes et votre fréquentation avec le seul système de webinaire qui produit un événement complet en direct, de l'inscription à la rediffusion. WebinarJam offre plus de fonctionnalités, pas de téléchargements et constitue une amélioration spectaculaire de la diffusion en direct, de la diffusion d'événements et de la diffusion de webinaires. Adopté par plus de 50 000 clients dans 40 secteurs d'activité différents. En savoir plus sur WebinarJam

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Demio permet aux marketeurs de gérer des campagnes de webinaire réussies sans complexité technique.
Demio offre un moyen facile pour que les équipes de marketing et d'éducation client adaptent efficacement leurs efforts via des vidéos en direct plus rapidement que jamais. Que vous cherchiez à générer et qualifier des leads/clients, à activer des utilisateurs et augmenter les conversions à partir des versions d'essai ou à éduquer les clients et réduire le taux de désabonnement, Demio est la plateforme qu'il vous faut. Découvrez pourquoi Demio est approuvé par certaines des entreprises SaaS leader dans le monde entier. En savoir plus sur Demio

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Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects. En savoir plus sur ON24

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Les outils d'interaction, de marketing et d'analytique de WebinarGeek simplifient le marketing de webinaires. Organisez facilement tous types de webinaires.
Avec WebinarGeek, vos webinaires passent au niveau supérieur. Organisez des webinaires réussis avec interactions et évaluations. Intégrez vos outils de marketing préférés pour tirer le meilleur parti de votre webinaire. Créez votre propre canal pour partager les webinaires. Le tout est entièrement conforme au RGPD et à un prix avantageux. WebinarGeek est une plateforme de webinaires des plus fiables et sécurisées pour héberger des conférences inoubliables, sans téléchargements requis. En savoir plus sur WebinarGeek

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Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise. En savoir plus sur Remo

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WebinarNinja optimise et facilite l'organisation de webinaires professionnels.
WebinarNinja est une plateforme de webinaire tout-en-un à votre service. Axé sur la facilité d'utilisation, ce logiciel centré sur la conversion vous aide à enseigner, commercialiser et la vendre. Optimisé au niveau des résultats, mais simplifié pour les utilisateurs, WebinarNinja permet à l'hôte de se concentrer sur la présentation et non sur le logiciel. Il comprend des pages de renvoi intégrées, des séquences d'e-mails et des modèles de diapositives. En savoir plus sur WebinarNinja

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Organisez des événements virtuels à succès avec Airmeet. Stimulez votre retour sur investissement avec des webinaires, l'analytique intégrée, des chats, des sondages, des classements et sessions de question-réponse.
Organisez des webinaires interactifs axés sur le retour sur investissement avec Airmeet. Améliorez l'expérience des participants avec des fonctionnalités d'engagement d'audience de nouvelle génération, la fourniture de contenus gamifiés, des chats, des sessions de question-réponse et des sondages en direct. Organisez des entretiens individuels avec les prospects et des démos de produits, formez les participants ou utilisez Airmeet de la manière dont vous le souhaitez grâce à des webinaires évolutifs et sur mesure. Rejoignez plus de 2 400 PME, entreprises et instituts qui observent l'engagement tout au long de l'année et favorisent les renouvellements avec Airmeet. En savoir plus sur Airmeet

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Solution Saas abordable et facile à utiliser pour garder un suivi du nombre d'heures et des dépenses. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours !
Le suivi du temps facturable ne doit pas entraver l'envoi rapide des factures. Bill4Time permet de créer des factures en quelques minutes, de s'organiser immédiatement et de stocker des données en toute sécurité dans le cloud. Reconnu par des milliers d'entreprises et plus de 10 ans d'expérience, Bill4Time est une excellente solution SaaS pour les avocats. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours et d'un support illimité de la part de l'équipe de réussite des clients. En savoir plus sur Bill4Time

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Ecamm Live est un studio de streaming vidéo en direct tout-en-un pour Mac. Créez facilement des vidéos performantes et professionnelles en direct.
Votre studio de streaming en direct tout-en-un pour Mac Grâce à Ecamm Live, vous pouvez rapidement et facilement créer des diffusions en direct sur l'ensemble de vos plateformes favorites via votre Mac. Ajoutez des logos, des titres, des zones de sécurité et des graphiques, partagez votre écran, déposez des clips vidéo, invitez des personnes à interviewer, utilisez un écran vert, etc. Ecamm Live s'occupe de tout. En savoir plus sur Ecamm Live

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Wistia est l'une des principales plateformes vidéo et permet aux entreprises de créer, héberger, gérer, partager et évaluer des vidéos facilement.
Wistia est l'une des principales plateformes vidéo et permet aux entreprises de créer, héberger, gérer, partager et évaluer des vidéos facilement. Grâce à des produits intuitifs et performants, allant d'un hébergement vidéo d'envergure internationale à l'outil de création vidéo simple de Soapbox, Wistia ouvre la voie à de meilleures communications commerciales. Plus de 300 000 entreprises font confiance à Wistia pour leurs besoins en vidéo. Essayez-le gratuitement. En savoir plus sur Wistia

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Proposez des webinaires interactifs et efficaces qui permettent de développer votre réseau de contacts grâce à la plateforme de webinaires Hubilo.
Proposez des webinaires interactifs et efficaces qui permettent de développer votre réseau de contacts grâce à la plateforme de webinaires Hubilo. Sans surcout, vous êtes associé à un responsable de l'expérience client qui vous accompagne tout au long de votre parcours de webinaire, de l'accueil à la préparation de l'évènement et au soutien le jour de l'évènement sous la forme de tests, de préparation des intervenants et de résolution des problèmes. Laissez votre marque se distinguer grâce à des consoles entièrement personnalisables qui permettent de mobiliser les participants et d'assurer la continuité de leur parcours. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Hubilo

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Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis.
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS ou en ligne, créant ainsi une expérience de collecte de fonds fluide et efficace pour tous. Atteignez un public plus large, acceptez les offres à tout moment et récoltez davantage d'argent. En savoir plus sur Accelevents

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Créez chacun de vos webinaires grâce à la plate-forme de gestion d’événements de nouvelle génération de Bizzabo et le système d’exploitation Event Experience.
La plate-forme de webinaires de nouvelle génération de Bizzabo offre des expériences en ligne immersives aux plus grandes marques mondiales. Le système d’exploitation Bizzabo Event Experience est une plate-forme ouverte riche en données qui permet aux responsables de l’événementiel de convertir les webinaires en moteurs permettant de générer des revenus. Activez les participants passifs grâce à des outils d’engagement amusants et des diffusions de qualité studio et accédez à des informations importantes pour stimuler le pipeline et reformuler la stratégie de votre webinaire. En savoir plus sur Bizzabo

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GoBrunch est une plateforme de webinaire dotée d'une interface unique qui stimule l'engagement positif chez vos participants. Aucune installation requise.
GoBrunch est une plateforme de webinaire dotée d'une interface unique qui stimule l'engagement positif chez vos participants. Aucune installation n'est requise. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un pour les webinaires, les réunions, les formations et les événements virtuels. Créez votre webinaire, allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez différents présentateurs et enregistrez. Démarrez avec la version gratuite. En savoir plus sur GoBrunch

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Webinaires et diffusion en direct pour les entreprises. Solution sur navigateur pour créer des webinaires attrayants, des Q et R en direct, des ateliers et des réunions au sommet en ligne. Crowdcast offre l'expérience webinaire la plus attrayante et la plus facile à utiliser du marché. En savoir plus sur Crowdcast

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Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais.
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais. Organisez vos événements avec une expérience entièrement personnalisée et engageante pour chaque participant. Bénéficiez d'une mise en relation intelligente, d'informations détaillées et bien plus encore pour créer une communauté soudée et beaucoup de buzz autour de votre marque. En savoir plus sur Let's Get Digital

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Faites d'EasyWebinar la colonne vertébrale de votre entreprise. De la génération de leads à l'acquisition de clients grâce à la formation interactive. EasyWebinar est la seule plateforme/logiciel de webinaire en ligne, qui associe la technologie des webinaires et la stratégie marketing. En savoir plus sur EasyWebinar

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Plateforme de webinaire pour les applications G-suite utilisée par plus de deux millions d'utilisateurs professionnels. Webinaires, webcasts, vidéo en direct et logiciel de conférence web.
Business Hangouts est une solution performante de webinaire/conférence web. Ce service de webinaire entièrement personnalisable ne nécessite aucun téléchargement ni aucun code PIN pour l'auditoire. Enregistrez directement sur YouTube. Le service est fourni avec un service de messagerie intégré qui rappelle à l'auditoire le webinaire à venir et le suivi ultérieur avec votre marque. Il inclut la prise en charge de plusieurs présentateurs, des événements privés ou publics, des options de partage multiples et le chat unifié avec des contrôles complets du modérateur. Il est téléchargeable depuis le marketplace G-suite. En savoir plus sur Business Hangouts

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Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.
La plateforme de gestion d'événements et de conférence virtuelle de bout en bout d'EventMobi permet aux organisateurs d'événements de planifier, promouvoir, monétiser et offrir des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes. Qu'il s'agisse du site web, de l'inscription et d'une application événementielle primée, de l'espace virtuel ou de la production d'événements en ligne entièrement gérée, la plateforme EventMobi est utilisée par plus de 10 000 planificateurs d'événements dans 72 pays à travers le monde depuis 2009. En savoir plus sur EventMobi

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Manage and live stream virtual events from one place. En savoir plus sur Townscript

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FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté.
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. Optimisé par 10times, il s'agit d'une suite d'évènements virtuels complète, sécurisée avec les meilleures autorisations d'accès aux systèmes, qui vous permet de gérer, de commercialiser et de monétiser votre évènement virtuel. Il peut être utilisé pour mettre en place tout type d'évènement en ligne, autonome ou hybride avec des évènements physiques, qu'il s'agisse de sommets, de rencontres, de conférences de divulgation, de récompenses, d'expositions, de réunions, de tournées en direct ou d'évènements de formation. En savoir plus sur FLOOR

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Outil avancé de diffusion en direct conçu pour améliorer votre expérience événementielle en ligne.
Flutin est un logiciel avancé de diffusion en direct qui permet de créer des flux professionnels et de monétiser votre diffusion en direct. Diffusez vos vidéos en temps réel et préenregistrées sur plus de 30 destinations de streaming telles qu'Instagram, Facebook, YouTube, Twitter, LinkedIn et Twitch et améliorez votre visibilité en ligne. Débloquez une grande variété de fonctionnalités de streaming telles que l'invitation de spectateurs, la personnalisation de la marque, le partage d'écran, l'enregistrement de flux, l'intégration Zapier, les sous-comptes et plus encore pour interagir avec votre public. En savoir plus sur Flutin

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Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements qui vous prépare à toutes les situations.
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements. La gamme eShow de produits web couvre l'enregistrement, la gestion des exposants et des plans d'étage, les applications mobiles, la logistique des réunions, le logement, les banquets, les sites web, l'étude des résumés, le suivi de session, la recherche de pistes et plus encore. Ces modules sont interconnectés et peuvent s'intégrer à votre AMS. En savoir plus sur eShow

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BlueJeans Events est une plateforme cloud de gestion d'évènements virtuels et hybrides.
BlueJeans Events est une plateforme cloud de gestion d'évènements virtuels et hybrides offrant des fonctionnalités telles que l'engagement du public, les sondages, la diffusion en direct, etc. En savoir plus sur BlueJeans Events

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La plateforme de webinaire d'Onstream Media fournit des outils interactifs parfaits pour communiquer, interagir et partager des informations.
La plateforme de webinaire d'Onstream Media est équipée de tous les outils dont vous avez besoin pour organiser un webinaire réussi. Onstream vous permet de contrôler l'ensemble du processus, simplement et à moindre coût. Envoyez des invitations, collectez les inscriptions, envoyez des rappels par e-mail, enregistrez la session et distribuez des communications de suivi dans une seule solution. En savoir plus sur Onstream Webinars

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InEvent est une plateforme d'événements virtuels de qualité supérieure visant à alimenter des événements qui transforment les participants en clients afin de stimuler l'efficacité et les bénéfices de l'entreprise.
La plateforme d'événements virtuels tout-en-un InEvent met en œuvre des expériences qui transforment les participants en clients, générant ainsi plus de ventes et des bénéfices, tout en stimulant l'efficacité et les coûts pour les événements virtuels et hybrides. Ce logiciel de gestion de bout en bout est conçu pour transformer les événements d'entreprise, les salons, les expositions, les réunions et les formations via un tableau de bord tout-en-un. InEvent a offert ses services à plus de 400 entreprises dans 138 pays, notamment des entreprises majeures telles que Coca Cola, Santander Bank, Unilever et Facebook. En savoir plus sur InEvent

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Ce logiciel cloud de webinaire est compatible avec tous les appareils, y compris l'enregistrement, les e-mails automatisés, les co-modérateurs et le reporting.
La solution web tout-en-un edudip next peut être utilisée comme logiciel de webinaire, de réunion et de salle de classe virtuelle et est prête à l'emploi immédiatement sans installation préalable. Une technologie fiable et des technologies de pointe (HTML5 et WebRTC) combinées à des fonctionnalités intelligentes et à des années d'expérience en matière de webinaires font de ce logiciel, conçu en Allemagne, le partenaire idéal des entreprises qui souhaitent atteindre leurs groupes cibles et générer facilement davantage de prospects. En savoir plus sur Edudip

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Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite avec VoIP intégrée pour les réunions en ligne, les présentations web, les conférences web et les démonstrations de vente.
Mikogo est une solution gratuite de partage d'écran conçue pour rationaliser les conférences web et les réunions en ligne. Le logiciel permet à 25 personnes maximum de partager simultanément le contenu de leur écran et offre une large gamme d'outils interactifs et de fonctionnalités uniques. En tant que présentateur, Mikogo vous permet de partager votre écran avec tous les participants. Mikogo comprend la visionneuse HTML primée qui permet aux participants de se connecter à partir d'un navigateur web sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile sans aucun téléchargement, grâce à cette solution 100 % basée sur navigateur. En savoir plus sur Mikogo

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Kaltura est une plateforme de webinaire performante qui vous aidera à créer des webinaires que votre audience adorera.
Kaltura Webinars propose une solution complète qui permet de créer des expériences pratiques, éducatives et engageantes pour votre audience, avec un minimum d'interruptions. Avec Kaltura Webinars, vous pouvez configurer, promouvoir et lancer des webinaires très efficaces en un rien de temps. Les fonctionnalités de marque et les nombreuses options personnalisables vous aideront à créer l'expérience que vous voulez tout en gardant un contrôle total sur les personnes ayant accès à votre contenu. En savoir plus sur Kaltura Video Platform

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Partagez votre passion avec un public dans le monde entier. Découvrez la plateforme tout-en-un qui donne vie à vos évènements virtuels et en présentiel.
Avec HeySummit, votre passion occupe le devant de la scène. Découvrez la plateforme tout-en-un qui donne vie à vos évènements virtuels, hybrides et en présentiel. Il est temps de faire croitre votre nombre d'auditeurs et de monétiser votre passion. Pour les évènements de toutes tailles. Vous organisez un webinaire unique, un chat mensuel ou un évènement sur plusieurs jours/à plusieurs intervenants ? Tous les évènements trouvent leur place chez HeySummit. Cette puissante plateforme tout-en-un prend en charge les rassemblements de toutes tailles, fréquences et complexités. En savoir plus sur HeySummit

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Webikeo est une solution marketing unique de création, diffusion, analyse et médiatisation de webinars.
Webikeo est une solution marketing unique de création, diffusion, analyse et médiatisation de webinars.  Webikeo.fr est un media de référence qui permet aux entreprises BtoB de développer leur notoriété, et générer des contacts engagés. Chaque année, Webikeo offre un accompagnement personnalisé à ses 500 clients. Depuis 2013, plus de 25 000 webinars ont été publiés en accès libre et gratuits, ayant rassemblé plus de 3,5 millions de professionnels de tous les métiers/secteurs : Marketing, RH, Finance, Tech, Directions générales, Santé, BTP etc. En savoir plus sur Webikeo

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Il s'agit d'une plateforme de chat en direct et d'engagement du public qui aide les entreprises à organiser des webinaires, des sessions de questions-réponses, des présentations, des ateliers
Il s'agit d'une plateforme de chat en direct et d'engagement du public qui aide les entreprises à organiser des webinaires, des sessions de questions-réponses, des présentations, des ateliers et des diffusions. En savoir plus sur Chatroll

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Logiciels de webinar : guide d'achat

Les logiciels de webinar permettent aux entreprises d'effectuer des présentations audio et vidéo en ligne. Les présentations peuvent être interactives et en direct ou avoir été pré-enregistrées. Vous pouvez utiliser un logiciel de webinar dans le cadre de la formation des employés, pour informer des parties prenantes, pour promouvoir des produits et services et pour collaborer sur des projets avec des partenaires situés à distance. Les plateformes de webinar constituent un moyen efficace et performant de se connecter visuellement et en temps réel à la fois avec des parties prenantes en interne et avec des parties prenantes externes.

Les outils de webinar aident vos équipes à :

  • former les employés et représentants autorisés ;
  • collaborer avec des parties prenantes situées à distance ;
  • présenter des argumentaires de vente aux clients ;
  • enregistrer des présentations à des fins de référence ultérieure ;
  • partager du contenu par le biais d'un écran d'ordinateur avec des participants.

Quels sont les avantages d'un logiciel de webinar ?

  • Des présentations efficaces et solides face à de grands groupes : les plateformes de webinar peuvent permettre de diffuser des conférences en direct, de diffuser des vidéos, d'afficher des diaporamas, de répondre aux questions du public, d'héberger une conversation en direct, de faire le suivi d'analyses et d'accomplir d'autres fonctions face à un large public. Les présentations peuvent être enregistrées et archivées pour une utilisation ultérieure, notamment la formation, permettant aux entreprises de bénéficier d'un retour sur investissement considérable.
  • Des relations renforcées avec les clients : un entretien en personne à l'aide d'un chat vidéo est bien plus convaincant qu'un simple appel téléphonique. Il permet à la force de vente de développer une relation plus forte avec les clients, existants et potentiels.
  • Des outils de travail efficaces hors site : les logiciels de webinar permettent aux employés situés à distance de participer aux réunions et de prendre part aux décisions de leur équipe de manière plus dynamique qu'ils ne le font par le biais de conférences téléphoniques, améliorant ainsi l'engagement des employés. En outre, les meneurs de réunion peuvent contrôler la participation et personnaliser les commentaires fournis aux participants par le biais des conversations en direct privées.
  • Une connectivité fiable lors des déplacements professionnels : les entreprises ont la possibilité de créer des rendez-vous de webinar permanents, de sorte que les employés en déplacement puissent disposer d'un moyen fiable de communication. Cette approche évite le besoin de créer des invitations aux réunions. Les applications de webinar pour appareils mobiles facilitent la connexion des voyageurs d'affaires dans les aéroports, hôtels et autres endroits distants.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel de webinar ?

  • Partage d'écran : partagez les écrans des utilisateurs durant une présentation.
  • Conversation en direct : discutez avec les autres participants en temps réel.
  • Gestion des évènements : gérez la liste des participants, la présence et les annulations.
  • Q-R : répondez aux questions des participants de manière privée ou publique.
  • Image de marque : personnalisez le logo et les images des documents de webinar.
  • Sondages et votes : créez des sondages rapides pour maintenir l'engagement des personnes.
  • Enregistrement : enregistrez et archivez les présentations pour une utilisation ultérieure.

Le répertoire du logiciel de webinar permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire votre liste de présélection.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de webinar ?

  • Évolutivité : les plateformes de webinar présentent souvent des limitations techniques concernant le nombre de participants pouvant rejoindre simultanément le webinar. Elles ont également tendance à proposer des tarifs définis en fonction de la taille du public. Il est judicieux d'évaluer le nombre de participants que vous êtes susceptibles d'avoir, avant de choisir un logiciel de webinar.
  • Facilité d'accès : il est plus simple de se connecter à certaines plateformes de webinar qu'à d'autres. Le système nécessite-t-il le téléchargement d'une application ? Les participants doivent-ils créer un compte ? Toutes ces exigences compliquent l'expérience utilisateur. Prenez en compte le niveau d'engagement des participants avant d'acheter une plateforme de webinar.
  • Force de chiffrement : certains outils de webinar offrent un chiffrement intégré de bout en bout. Cette fonctionnalité protège la vie privée des individus et la confidentialité des données de l'entreprise. Le chiffrement est important surtout dans les secteurs de la santé et des services financiers.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel de webinar ?

  • La technologie portable va faciliter la connexion aux webinars de n'importe où : les montres intelligentes continuent de gagner en popularité. Selon une étude réalisée par Capterra, 54 % des petites entreprises prévoient d'adopter des technologies portables d'ici un à deux ans. Les utilisateurs de montres intelligentes s'en servent pour écouter de la musique et des podcasts, passer des appels téléphoniques et bien plus encore. Les applications de webinar ne devraient pas tarder à y faire leur apparition. Les principaux fournisseurs de services de webinar proposent déjà des applications de base pour montres intelligentes et davantage d'entreprises vont rejoindre ce marché. Les utilisateurs de montres intelligentes peuvent déjà écouter des webinars, voir des diapositives et parler au groupe à l'aide de leurs montres. À l'heure actuelle, l'expérience reste limitée par rapport aux autres classes d'appareils, mais les vrais amateurs de montres intelligentes apprécieront la possibilité qui s'offre à eux de pouvoir utiliser leur montre pour assister à un webinar s'ils le désirent.

Gartner a mené l'enquête sur les tendances technologiques chez les petites entreprises en avril et mai 2017. L'enquête a été réalisée auprès de 699 PME basées aux États-Unis, ayant plus de 10 employés et un chiffre d'affaires annuel de moins de 100 millions de dollars. L'enquête n'a pas inclus d'organisations à but non lucratif. Les répondants étaient des décideurs ou avaient une influence significative sur les décisions en matière d'achats technologiques pour leurs entreprises.