77 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
BigMarker allie un puissant logiciel de webinaires à des fonctionnalités marketing robustes pour créer la première solution complète de webinaires. En savoir plus sur BigMarker La plateforme pour webinaires moderne conçue pour vous aider à organiser de fantastiques webinaires, à étendre votre audience et à guider vos clients vers l'étape suivante. En savoir plus sur BigMarker
Cette solution est conçue pour prendre en charge des évènements sur mesure en ligne à grande échelle, qui nécessitent des services d'assistance et de modération professionnels, ainsi que des normes de sécurité et de diffusion de haute qualité. Les gestionnaires de projets de meetyoo vous aident à choisir des fonctionnalités appropriées ainsi qu'à consulter la planification et l'organisation des évènements. Au cours de l'évènement, ceux-ci modèrent les interactions avec les participants et traitent tous les aspects techniques. Une fois l'évènement terminé, les coordonnées des participants et des données de reporting approfondies sont fournies pour analyse et suivi des leads. En savoir plus sur Webcast Cette solution est conçue pour prendre en charge des évènements en ligne à grande échelle, qui nécessitent des services d'assistance et de modération professionnels, ainsi qu'un niveau de sécurité élevé. En savoir plus sur Webcast
BlueJeans Events, une solution de streaming vidéo en direct à l'échelle mondiale, est une plateforme webinaire facile à utiliser pour l'engagement et le marketing, l'activation des clients et la génération de la demande. Entretenez et qualifiez des prospects afin de générer un pipeline de produits avec des outils de participation intégrés à l'événement. BlueJeans Events combine les fonctionnalités collaboratives d'une plateforme de réunion avec l'évolutivité d'une diffusion, reliant les présentateurs aux participants grâce à une expérience vidéo immersive et interactive. En savoir plus sur BlueJeans Organisez et gérez des webinaires vidéo interactifs pour les grands publics du monde entier. En savoir plus sur BlueJeans
Livestorm est la solution webinaire pour toutes les sessions de formation de la clientèle et offre une démo. Tout fonctionne à l'intérieur d'un navigateur, en temps réel, sans aucun téléchargement. L'application prend tout en charge (page de renvoi, statistiques analytiquess, enregistrement, automatisation d'e-mail, etc.) ainsi l'utilisateur n'a pas à réfléchir aux commandes techniques. Des entreprises de toutes tailles hébergent déjà des webinaires avec Livestorm. En savoir plus sur Livestorm Livestorm est une solution webinaire sur mesure pour les entreprises de toutes tailles qui cherchent à héberger des webinaires de formation en direct ou des démo à partir d'un navigateur. En savoir plus sur Livestorm
Un seul outil pour animer des webinaires. Intégrez les pages de renvoi, les e-mails, la production et les vidéos à la demande dans un seul outil. Rapports complets sur les visites, les conversions, les participants et les leads, entièrement intégrés à votre pile de technologie marketing. Fractionnez le webinaire en temps réel et les données à la demande afin de visualiser les résultats réels. Stimulez l'engagement et les taux de participation en permettant aux conférenciers et au public de participer à des webinaires directement à partir de leur navigateur, sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Webinars Un seul outil pour animer des webinaires. Intégrez les pages de renvoi, les e-mails, la production et les vidéos à la demande dans un seul outil. En savoir plus sur Webinars
WebinarNinja est une plateforme de webinaire tout-en-un à votre service. Axé sur la facilité d'utilisation, ce logiciel centré sur la conversion vous aide à enseigner, commercialiser et la vendre. Optimisé au niveau des résultats, mais simplifié pour les utilisateurs, WebinarNinja permet à l'hôte de se concentrer sur la présentation et non sur le logiciel. Il comprend des pages de renvoi intégrées, des séquences d'e-mails et des modèles de diapositives. En savoir plus sur WebinarNinja WebinarNinja optimise et facilite l'organisation de webinaires professionnels. En savoir plus sur WebinarNinja
Cette plateforme de webinaire est 100 % gratuite. Créez un webinaire accueillant jusqu'à 500 participants en moins d'une minute et utilisez vos options de caméra, de micro et de partage d'écran. Si vous avez besoin de passer la main à d'autres présentateurs, saisissez simplement une commande pour les afficher à l'écran. Vous pouvez également enregistrer votre webinaire et télécharger la vidéo. Cette solution a été conçue pour permettre à vos étudiants de participer facilement à des sessions de groupe et d'expérimenter des activités en direct. Aucune installation n'est requise. En savoir plus sur GoBrunch Cette plateforme de webinaire est 100 % gratuite. Créez des webinaires pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes sans limites de temps, qui comprennent des fonctionnalités d'enregistrement et de relecture. En savoir plus sur GoBrunch
Plateforme confortable et à la fine pointe de la qualité pour les webinaires, les webinaires auto, les conférences web et les formations en ligne avec de nombreuses fonctionnalités et des tarifs abordables. MyOwnConference est une plateforme webinaire robuste. Seuls des data centers européens éprouvés sont utilisés pour assurer la stabilité de la diffusion. L'utilisation de serveurs fiables permet presque complètement d'éviter les blocages et les défaillances du système. Soyez assuré que votre réunion prévue aura lieu. En savoir plus sur MyOwnConference Logiciel web pour conférences web et webinaires. Jusqu'à 5000 participants. 16 langues prises en charge. Facile, rapide et fiable. En savoir plus sur MyOwnConference
(0 avis)
Voir site web
SpotMe VX is a leading webinar and virtual event platform. Our solution focuses on helping teams deliver results, by reducing planning time, and helping them achieve higher participation with interactive tools and a virtual lobby that triggers conversations. Our enterprise-ready solution includes web and native app platforms, live streaming, event and session registration, and professional services. En savoir plus sur SpotMe VX A leading webinar and virtual event platform, complete with virtual lobby, event templates, registration, session breakouts. En savoir plus sur SpotMe VX
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire. Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone. Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet. Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, des sondages, des questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, des analyses approfondies, etc. Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Eventzilla est une plateforme de gestion de billetterie et de gestion d'événements à croissance rapide pour les conférences, levées de fonds, cours, ateliers, réunions, concerts et événements sportifs. L'éditeur prend en charge un large éventail d'événements comme des événements nécessitant des réservations simples ou des conférences/expositions de grande envergure comptant des milliers de participants avec plusieurs pistes. Avec Eventzilla, les organisateurs d'événements peuvent vendre des billets en ligne, traiter des paiements par carte de crédit et promouvoir des événements sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Restream is a complete professional live streaming suite for anyone who wants to boost their visibility online. Easily broadcast professional live streams from your browser to 30+ social platforms. Customize your live streams, engage with your audience in real-time, and drive action during your live streams. We have a community of over 2M streamers, using Restream to go live on Facebook, Youtube, Twitter, LinkedIn, and 30+ other platforms at the same time. Restream lets you simultaneously broadcast live video across 30+ platforms including YouTube, LinkedIn, Facebook, Twitter, and more.
Le seul système de webinaire qui gère entièrement les événements en live streaming, de l'inscription au replay. La technologie JamCast vous permet de diffuser vos événements en RDC (CDN) ainsi que sur Facebook Live et YouTube Live. Puissant logiciel de webinaire utilisé par plus de 35 000 professionnels.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects. Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise. Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Demio offre un moyen facile pour que les équipes de marketing et d'éducation client adaptent efficacement leurs efforts via des vidéos en direct plus rapidement que jamais. Que vous cherchiez à générer et qualifier des leads/clients, à activer des utilisateurs et augmenter les conversions à partir des versions d'essai ou à éduquer les clients et réduire le taux de désabonnement, Demio est la plateforme qu'il vous faut. Découvrez pourquoi Demio est approuvé par certaines des entreprises SaaS leader dans le monde entier. Demio permet aux marketeurs de gérer des campagnes de webinaire réussies sans complexité technique.
Un navigateur suffit à LiveWebinar pour commencer à communiquer instantanément avec les personnes. La plateforme fonctionne sur tous les navigateurs et appareils (ordinateurs, appareils mobiles et même téléviseurs). Sa structure modulaire permet une personnalisation illimitée. Vous pouvez modifier l'habillage de la plateforme et l'adapter à vos propres besoins. Profitez des fonctions suivantes : qualité HD, diffusion en continu FB Live, chat modéré, enregistreur HQ, option CTA, tableau blanc en ligne, évaluation des actions, tests de certification en ligne, diffusion multimédia externe, etc. Rejoignez une salle personnalisée et réalisez des webinaires en direct sans installation ni téléchargement. Fonctionne sur tous les navigateurs - aucun plug-in requis.
Webinaires et diffusion en direct pour les entreprises. Solution sur navigateur pour créer des webinaires attrayants, des Q et R en direct, des ateliers et des réunions au sommet en ligne. Crowdcast offre l'expérience webinaire la plus attrayante et la plus facile à utiliser du marché. Créateurs, votre scène vous attend. Créez des webinaires attrayants, des Q et R en direct, des ateliers, des diffusions en direct et des réunions au sommet opérationnels dans un navigateur.
Business Hangouts est une solution performante de webinaire/conférence web. Ce service de webinaire entièrement personnalisable ne nécessite aucun téléchargement ni aucun code PIN pour l'auditoire. Enregistrez directement sur YouTube. Le service est fourni avec un service de messagerie intégré qui rappelle à l'auditoire le webinaire à venir et le suivi ultérieur avec votre marque. Il inclut la prise en charge de plusieurs présentateurs, des événements privés ou publics, des options de partage multiples et le chat unifié avec des contrôles complets du modérateur. Il est téléchargeable depuis le marketplace G-suite. Plateforme de webinaire pour les applications G-suite utilisée par plus de deux millions d'utilisateurs professionnels. Webinaires, webcasts, vidéo en direct et logiciel de conférence web.
With WebinarGeek you take your webinars to the next level. Use quizzes or the assessment module and show your webinars on your own webinar channel. Or stream webinars in the highest bitrate possible in your own studio with RTMP streaming. And all this for the best possible price, completely GDPR proof. WebinarGeek is the most reliable and secure webinar platform for awesome webinars, no download required. Webinar software that is easy for everyone to use! The interaction, marketing and analytics tools of WebinarGeek make webinar marketing easy. Organize every kind of webinar with ease.
Faites d'EasyWebinar la colonne vertébrale de votre entreprise. De la génération de leads à l'acquisition de clients grâce à la formation interactive. EasyWebinar est la seule plateforme/logiciel de webinaire en ligne, qui associe la technologie des webinaires et la stratégie marketing. Simplifiez la façon dont vous engagez, vendez et développez votre entreprise... en utilisant la plus puissante plateforme de webinaires en ligne tout-en-un.
Manage and live stream virtual events from one place. Manage and live stream virtual events from one place.
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles.
La plateforme de webinaire d'Onstream Media est équipée de tous les outils dont vous avez besoin pour organiser un webinaire réussi. Onstream vous permet de contrôler l'ensemble du processus, simplement et à moindre coût. Envoyez des invitations, collectez les inscriptions, envoyez des rappels par e-mail, enregistrez la session et distribuez des communications de suivi dans une seule solution. La plateforme de webinaire d'Onstream Media fournit des outils interactifs parfaits pour communiquer, interagir et partager des informations.
Chatroll, formerly Chatwing, is a live chat audience engagement platform that helps power your webinar, Q&A, presentations, workshops, and broadcasts. Chatroll is a live chat audience engagement platform that helps power your webinar, Q&A, presentations, workshops, and broadcasts.
AnyMeeting est l'un des principaux fournisseurs en logiciels de conférence web et de webinaire pour les petites entreprises. La plateforme offre ses services de conférence pour répondre aux besoins des petites entreprises (conférences web, vidéo et téléphoniques) au sein d'un package simple et abordable. Depuis son lancement en 2011, AnyMeeting a grandi avec plus de 800 000 animateurs de réunions enregistrés et s'est associé à certaines des plus grandes marques au service des petites entreprises. Logiciel de conférence web et de webinaire destiné aux petites entreprises. À la fois simple, abordable et performant.
Les appels vidéo groupés d'eyeson sont basés sur les principes du WebRTC. Par conséquent, aucun programme natif ne doit être installé avant de lancer un appel vidéo. La technologie brevetée de l'éditeur vous permet de lancer des appels vidéo permettant à un maximum de neuf personnes d'activer la vidéo, à 20 personnes d'activer le micro et à 100 personnes de participer, tout en maintenant votre bande passante sous la barre des 2 Mbit/s. eyeson peut également s'intégrer à Slack, Freshdesk, Talkdesk, Zendesk, etc. En outre, vous pouvez diffuser vos appels vidéo ou webinaires en direct sur YouTube et Facebook. Profitez de communications vidéo dans le cloud qui maintient votre bande passante sous les 2 Mbit/s, quel que soit le nombre de participants à la visioconférence.
Veuillez NOTER que Webinato est conçu uniquement pour les webinaires et n'est pas adapté aux vidéoconférences ni aux petites réunions. Faites comme les leaders du secteur d'activité, tels qu'Amazon et Hubspot et tirez parti de la plateforme de pointe de Webinato afin d'améliorer vos webinaires de formation et de marketing. Webinato vous permet de réaliser des présentations dynamiques en direct ou automatisées dans un environnement de marque entièrement sécurisé et fiable. Fonctionnalités avancées : webinaires automatisés, gestionnaire d'événements, diaporama, tableau blanc, lecteur vidéo, interface personnalisée, vote, enquêtes... Plateforme avancée conçue pour les webinaires de marketing et de formation en direct ou automatisés, au sein d'un environnement de marque, fiable et sécurisé.
JetWebinar est la première plateforme d'hébergement de webinaires en direct, et en temps réel et simulés. JetWebinar est le leader mondial des solutions de formation et de réunion d'entreprise pour générer des taux d'engagement et de présence plus élevés. Il s'agit d'une plateforme basée sur le cloud qui dispose d'une interface utilisateur interactive et immersive. Offrant un accès en un seul clic à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile, la solution primée JetWebinar s'intègre aux principales plateformes de CRM et de marketing automation pour renforcer les entreprises. Cette plateforme unique permet aux spécialistes du marketing de transmettre facilement des diffusions à faible latence et à grande échelle, à la fois en direct et automatisées.
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de l'information. Entièrement conçue pour mieux échanger et créer des relations réelles, Airmeet offre une tonne de fonctionnalités qui aident les participants à se rencontrer et communiquer de la manière la plus efficace possible. La solution comprend un salon social, la gestion des événements, des parrainages et une fonction permettant de prendre la parole. Airmeet est hautement évolutive, sécurisée et fonctionne sur le cloud. Airmeet est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les communautés et les organisations à héberger des événements, des rencontres et des ateliers interactifs et immersifs.
Professionals today expect more engaging, interactive and human experiences online. BrightTALK makes that easy with unlimited webinars and videos in modern HTML5 players that can be embedded anywhere, as well as one-time registration and instant on-demand. Reaching an opt-in audience of millions of professionals, marketers typically see 60-90% growth in conversions compared to alternative platforms. Includes real-time integration with leading CRM and marketing automation platforms. Stream unlimited webinars and videos with a BrightTALK Channel and reach millions of professionals who learn and grow on BrightTALK.
encaptiv transforms your presentations into interactive audience experiences that convert. Simply upload your slides, invite attendees to follow along and interact from their devices, then convert them to customers, donors or fans BEFORE they leave the room. Interactive Presentations that Convert
Easily schedule and manage webinars from start to finish with GlobalMeet Webcast. Perfect for lead generation, product launches, training sessions, company announcements. Communicate with hundreds worldwide. Login and set up a webinar instantly. Webcam broadcasting and screen sharing at the click of a button. Record the event and share the link with those unable to attend. Polling, Q&A, chat and social feeds all standard. Comprehensive analytics for email tracking, attendance, Q&A and polling. Enterprise-grade live streaming events platform delivering superior support and technology for any audience in the world.
Transformez les communications de votre entreprise avec TouchCast. Rendez-les plus expressives, plus mémorables et plus humaines. Transformez les communications de votre entreprise avec TouchCast. Rendez-les plus expressives, plus mémorables et plus humaines.
Autopilot your webinar efforts with StealthSeminar. Run pre-recorded webinars as if they are live to better leverage time, avoid tech failures and remove presentation nerves. Autopilot your webinar efforts using StealthSeminars live automated webinar software. Try it free.
WorkCast is reimagining what webinars can be. WorkCast's powerful platform and expert team make webinars and webcasts simpler and more engaging, allowing you to generate more leads and connect with your audience on a global scale. WorkCast is purpose built, so customers know they won't face the barriers they face with other webinar platforms - no downloads, no plugins, and no barriers for presenters and attendees. Maximize engagement, generate leads and grow your business with WorkCast. Reimagining what webinars can be. Maximize engagement, generate leads and grow your business with WorkCast.
Freestone is the industry's most relied upon live event platform to deliver content as part of a comprehensive education program. Enjoy turnkey webinars, webcasts and on-demand streaming through a fully-branded learning portal. Leverage interactivity tools like Q&A, group chat, real-time polling, surveys and robust quizzing to measure learner engagement. Track education and deliver certifications. Utilize pre- and post-production services to capture content during live, on-site conferences. Live event platform to deliver content through webinars, webcasts and on-demand streaming as part of a comprehensive education program.
webinar.net launched in Oct 2019, designed to be a modern alternative to the dated Meeting tools (Zoom, Gotowebinar, Webex) often used for marketing and training applications. It is a powerful, easy-to-use online presentation platform with polished user interfaces. Your brand is fully represented when delivering online presentations via webinar.net, not your technology providers. Attendees can join from their mobile device or desktop with no app downloads, installations, or other hassles. Everything you need to run great online presentations.
WebCaster est la principale plateforme de diffusion vidéo sur le web, aidant les organisations à produire, distribuer et surveiller facilement des webcasts en direct, à grande échelle, interactifs et simulés, pour des audiences de taille illimitée. WebCaster a mis en place des événements internes et externes en direct pour certaines des entreprises les plus prospères au monde, notamment Abbott Laboratories, Ericsson, Facebook et General Motors. Plateforme de diffusion en direct d'entreprise
The best platform for webinars - free. Your webinar improved with the best tools in the world: YouTube, Google Analytics, Zapier, etc. The best platform for webinars - free. Your webinar improved with the best tools in the world: YouTube, Google Analytics, Zapier, etc.
Single communications suite for video conferencing, online meetings, webinars & more. We have a range of different solutions and pricing suited from solo professionals to large enterprises. With CommuniClooud meetings, you can enjoy Australian based technical service, HD Video & Audio, and screen sharing. Communicate easily from any browser with nothing to download - with just one click to a link you're in. Instant video meetings from where you work using any device. Single communications suite for video conferencing, online meetings, webinars & more. Communicate easily from any browser or device.
Helps organizations deliver flawless online content through a variety of mediums, including audio and web conferencing, and webinars. Helps organizations deliver flawless online content through a variety of mediums, including audio and web conferencing, and webinars.
Online seminar tool that aims to provide various online trainings, conferences, courses and other similar services. Online seminar tool that aims to provide various online trainings, conferences, courses and other similar services.
Web conferencing solution with HD audio, screen sharing, video, LIVE ASSISTANCE, chat, recording & playback, and more! Friendly Web Conferencing solution with HD Audio, video, screen sharing, LIVE ASSISTANCE, chat, recording & playback, and more!
The web-based all-in-one solution edudip next can be used as webinar, meeting and virtual classroom software and is ready for immediate use without prior installation. Reliable technology and state-of-the-art technologies (HTML5 & WebRTC) combined with clever features and years of webinar experience make the software made in Germany the ideal partner for companies that want to simply reach their target groups and aim to easily generate more leads. This webinar cloud-based software is compatible with all devices includes recording, automated emails, co-moderators and reporting.
Browser-based live video platform webinars & video meetings. Browser-based live video platform webinars & video meetings.
Plateforme de diffusion vidéo où vous pouvez diffuser des webinaires, des conférences, des cours et des événements en ligne ou y assister. Plateforme de diffusion vidéo où vous pouvez diffuser des webinaires, des conférences, des cours et des événements en ligne ou y assister.
Logiciel de webinaire qui prend en charge les webinaires automatisés et récurrents et l'inscription instantanée. Logiciel de webinaire qui prend en charge les webinaires automatisés et récurrents et l'inscription instantanée.
Plateforme de webdiffusion en libre-service basée sur le web pour des présentations en direct et à la demande.
Web conferencing tool that provides modules such as video/voice calling, conferencing, messaging, desktop sharing, and more. Web conferencing tool that provides features such as video/voice calling, conferencing, messaging, desktop sharing, and more.
Scale your webinar reach, frequency, and targeting utilizing the latest technology. Scale your webinar reach, frequency, and targeting utilizing the latest technology.
(0 avis)
Voir profil
Webinar solution that enables live video chat between users/customers and integration with existing CRM solutions. Webinar solution that enables live video chat between users/customers and integration with existing CRM solutions.
(0 avis)
Voir profil
Innovative video communication platform, created by CLIO Srl ideal for the management of "qualified virtual meetings / classrooms" in synchronous mode (Conference and Streaming) in total safety, tracking of decisions and reporting of events with automatically generated digital report. Recording of the sessions for an asynchronous / repeatable use. Based on WebRTC and Cloud technology that does not require software or hardware installation outside of a simple browser and a broadband connect. Platform for managing online events, virtual meetings with advanced administrative, reporting, collaborative and interactive features
(0 avis)
Voir profil
eLecture is a turnkey virtual classroom which enables live, interactive lectures over the web, with students attending the lectures virtually. The eLecture satisfies a wide range of purposes from corporate training to school and university distance education. The eLecture allows broadcasting near real time audio and video from lecturer's camera as well as screen capture of lecturer's desktop. Students can submit feedback, post questions and receive answers in text chat mode in real time. Virtual classroom solution, which enables live, interactive lectures over the web, with students attending the lectures virtually.
(0 avis)
Voir profil
eatNgage facilitates remote business lunch meetings with your prospects or clients through smart automated invitation pages. Providing an all inclusive platform with features like: - One click meeting scheduling synced with your calendar - Campaign management - Invitation tracking - Automated reminders - Real Time notifications - Local Meal delivery - Restaurant E cards - Video Conference - Outlook & Gmail Plugins - Integrations to Marketing Automation - CRM Integration A solution facilitating remote business lunch meetings with your prospects or clients through smart automated invitation pages.
(0 avis)
Voir profil
Web-based video conferencing tool which provides participants screen sharing, application sharing, recording and presenter control. Web-based video conferencing tool which provides participants screen sharing, application sharing, recording and presenter control.
Create engaging webcasts and webinars, fully branded and customizable. Create engaging webcasts and webinars, fully branded and customizable.
Interactive virtual classroom service for online teaching, webinars, live meetings and web conferencing. Interactive virtual classroom service for online teaching, webinars, live meetings and web conferencing.
(0 avis)
Voir profil
Webcasting platform that comes with a recording station to automate capture, editing, and publishing of audiovisual content. Webcasting platform that comes with a recording station to automate capture, editing, and publishing of audiovisual content.
(0 avis)
Voir profil
Company Webcast is the market leader for high-end webcast and webinar solutions, which are based on the state-of-the-art Next Generation webinar platform using the most advanced technology. We work for middle-sized and large companies as well as non-profit organizations. Company Webcast is the market leader for high-end webcast and webinar solutions.
Voir profil
SAVE TIME, MONEY. Buy/integrate/learn 4+ apps? How they work/work together? Not easy. Using 4+ products daily? Harder still. Syncing, cutting/pasting to email/ web conf/ webinar? Multiple reports/app? FBP has everything - in a single login & great usability. Get/ nurture/ manage contacts/ leads/ customers. No Team? Small Team? FBP is for you. See our profile categories & website for details (way too much to list here). 30 day Free trail/setup help to start fresh or move data from? We're here 4u BEST VALUE <ALL included for one low price> You don't need 4+ products to Market/ Sell/ Support just FBP & it's easier to use ! !
(0 avis)
Voir profil
A video communications platform for video conferencing, streaming webinars, and screen sharing. A video communications platform for video conferencing, streaming webinars, and screen sharing.
Provides educational institutions with solutions for teaching students online. Provides educational institutions with solutions for teaching students online.
Full production online event. Full production online event.
(0 avis)
Voir profil
U Webinar is an online presentation and distance learning tool. It includes webinar recording, broadcast scheduling & video on demand. U Webinar is an online presentation and distance learning tool. It includes webinar recording, broadcast scheduling & video on demand.
(0 avis)
Voir profil
Dead Simple Chat is the easiest way and free way to embed chat on your website. You can have a group chat, for churches and stockbrokers, live events, schools and hobby sites etc. Easily add multiple chat rooms to your site. It is free for upto 5 online users. features: kick and ban users, one to one chat rooms Ban custom bad words, password-protected chat rooms Create moderators who can moderate chat rooms customise chat room to match your website create white label chat rooms Dead Simple Chat is an easy and free way to embed chat on your website. Group Chat for live events, churches,schools gaming hobby sites
(0 avis)
Voir profil
Secure, custom branded video conferencing, webinar, eLearning and video chat for business. Secure, custom branded video conferencing, webinar, eLearning and video chat for business.
(0 avis)
Voir profil
Video streaming platform that helps to scale and deliver high quality videos with upto 40% less latency & upto 50% less cost. We make your Video streaming platform scalable by ~6x & reducing the cost by ~50% Customers @ Lower Video streaming platform that helps to scale and deliver high quality videos with upto 40% less latency & upto 50% less cost.
(0 avis)
Voir profil
Webikeo est une plateforme de webinar en SaaS, spécialisée dans l'utilisation marketing des conférences en ligne. Grâce à un accompagnement stratégique, technique et une communauté de +400.000 professionnels BtoB, elle permet de décupler les résultats de ses webconférences par ses offres de communication et display auprès de ses membres. Plateforme de webinar en SaaS spécialisée dans l'utilisation marketing des webconférences grâce à une large communauté de membres BtoB.
(0 avis)
Voir profil
Helps to boost staff engagement through onboarding, training, and retention. Helps to boost staff engagement through onboarding, training, and retention.
(0 avis)
Voir profil
Multistreaming platform for everyone. It is the simplest way for users to multistream their live broadcasts Multistreaming platform for everyone. It is the simplest way for users to multistream their live broadcasts

Logiciels de webinar : guide d'achat

Les logiciels de webinar permettent aux entreprises d'effectuer des présentations audio et vidéo en ligne. Les présentations peuvent être interactives et en direct ou avoir été pré-enregistrées. Vous pouvez utiliser un logiciel de webinar dans le cadre de la formation des employés, pour informer des parties prenantes, pour promouvoir des produits et services et pour collaborer sur des projets avec des partenaires situés à distance. Les plateformes de webinar constituent un moyen efficace et performant de se connecter visuellement et en temps réel à la fois avec des parties prenantes en interne et avec des parties prenantes externes.

Les outils de webinar aident vos équipes à :

  • former les employés et représentants autorisés ;
  • collaborer avec des parties prenantes situées à distance ;
  • présenter des argumentaires de vente aux clients ;
  • enregistrer des présentations à des fins de référence ultérieure ;
  • partager du contenu par le biais d'un écran d'ordinateur avec des participants.

Avantages d'un logiciel de webinar

  • Des présentations efficaces et solides face à de grands groupes : les plateformes de webinar peuvent permettre de diffuser des conférences en direct, de diffuser des vidéos, d'afficher des diaporamas, de répondre aux questions du public, d'héberger une conversation en direct, de faire le suivi d'analyses et d'accomplir d'autres fonctions face à un large public. Les présentations peuvent être enregistrées et archivées pour une utilisation ultérieure, notamment la formation, permettant aux entreprises de bénéficier d'un retour sur investissement considérable.
  • Des relations renforcées avec les clients : un entretien en personne à l'aide d'un chat vidéo est bien plus convaincant qu'un simple appel téléphonique. Il permet à la force de vente de développer une relation plus forte avec les clients, existants et potentiels.
  • Des outils de travail efficaces hors site : les logiciels de webinar permettent aux employés situés à distance de participer aux réunions et de prendre part aux décisions de leur équipe de manière plus dynamique qu'ils ne le font par le biais de conférences téléphoniques, améliorant ainsi l'engagement des employés. En outre, les meneurs de réunion peuvent contrôler la participation et personnaliser les commentaires fournis aux participants par le biais des conversations en direct privées.
  • Une connectivité fiable lors des déplacements professionnels : les entreprises ont la possibilité de créer des rendez-vous de webinar permanents, de sorte que les employés en déplacement puissent disposer d'un moyen fiable de communication. Cette approche évite le besoin de créer des invitations aux réunions. Les applications de webinar pour appareils mobiles facilitent la connexion des voyageurs d'affaires dans les aéroports, hôtels et autres endroits distants.

Fonctionnalités clés d'un outil de webinar

  • Partage d'écran : partagez les écrans des utilisateurs durant une présentation.
  • Conversation en direct : discutez avec les autres participants en temps réel.
  • Gestion des évènements : gérez la liste des participants, la présence et les annulations.
  • Q-R : répondez aux questions des participants de manière privée ou publique.
  • Image de marque : personnalisez le logo et les images des documents de webinar.
  • Sondages et votes : créez des sondages rapides pour maintenir l'engagement des personnes.
  • Enregistrement : enregistrez et archivez les présentations pour une utilisation ultérieure.

Le répertoire du logiciel de webinar permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire votre liste de présélection.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de webinar

  • Évolutivité : les plateformes de webinar présentent souvent des limitations techniques concernant le nombre de participants pouvant rejoindre simultanément le webinar. Elles ont également tendance à proposer des tarifs définis en fonction de la taille du public. Il est judicieux d'évaluer le nombre de participants que vous êtes susceptibles d'avoir, avant de choisir un logiciel de webinar.
  • Facilité d'accès : il est plus simple de se connecter à certaines plateformes de webinar qu'à d'autres. Le système nécessite-t-il le téléchargement d'une application ? Les participants doivent-ils créer un compte ? Toutes ces exigences compliquent l'expérience utilisateur. Prenez en compte le niveau d'engagement des participants avant d'acheter une plateforme de webinar.
  • Force de chiffrement : certains outils de webinar offrent un chiffrement intégré de bout en bout. Cette fonctionnalité protège la vie privée des individus et la confidentialité des données de l'entreprise. Le chiffrement est important surtout dans les secteurs de la santé et des services financiers.

Principales tendances en matière de logiciel de webinar

  • La technologie portable va faciliter la connexion aux webinars de n'importe où : les montres intelligentes continuent de gagner en popularité. Selon une étude réalisée par Capterra, 54 % des petites entreprises prévoient d'adopter des technologies portables d'ici un à deux ans. Les utilisateurs de montres intelligentes s'en servent pour écouter de la musique et des podcasts, passer des appels téléphoniques et bien plus encore. Les applications de webinar ne devraient pas tarder à y faire leur apparition. Les principaux fournisseurs de services de webinar proposent déjà des applications de base pour montres intelligentes et davantage d'entreprises vont rejoindre ce marché. Les utilisateurs de montres intelligentes peuvent déjà écouter des webinars, voir des diapositives et parler au groupe à l'aide de leurs montres. À l'heure actuelle, l'expérience reste limitée par rapport aux autres classes d'appareils, mais les vrais amateurs de montres intelligentes apprécieront la possibilité qui s'offre à eux de pouvoir utiliser leur montre pour assister à un webinar s'ils le désirent.

Gartner a mené l'enquête sur les tendances technologiques chez les petites entreprises en avril et mai 2017. L'enquête a été réalisée auprès de 699 PME basées aux États-Unis, ayant plus de 10 employés et un chiffre d'affaires annuel de moins de 100 millions de dollars. L'enquête n'a pas inclus d'organisations à but non lucratif. Les répondants étaient des décideurs ou avaient une influence significative sur les décisions en matière d'achats technologiques pour leurs entreprises.