88 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Livestorm est une solution webinaire sur mesure pour les entreprises de toutes tailles qui cherchent à héberger des webinaires de formation en direct ou des démo à partir d'un navigateur. En savoir plus sur Livestorm
Livestorm est la solution webinaire pour toutes les sessions de formation de la clientèle et offre une démo. Tout fonctionne à l'intérieur d'un navigateur, en temps réel, sans aucun téléchargement. L'application prend tout en charge (page de renvoi, statistiques analytiquess, enregistrement, automatisation d'e-mail, etc.) ainsi l'utilisateur n'a pas à réfléchir aux commandes techniques. Des entreprises de toutes tailles hébergent déjà des webinaires avec Livestorm. En savoir plus sur Livestorm
Livestorm est la solution webinaire pour toutes les sessions de formation de la clientèle et offre une démo. Tout fonctionne à l'intérieur d'un navigateur, en temps réel, sans aucun téléchargement. L'a...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Plateforme de webinar en SaaS spécialisée dans l'utilisation marketing des webconférences grâce à une large communauté de membres BtoB. En savoir plus sur Webikeo
Webikeo est une plateforme de webinar en SaaS, spécialisée dans l'utilisation marketing des conférences en ligne. Grâce à un accompagnement stratégique, technique et une communauté de +400.000 professionnels BtoB, elle permet de décupler les résultats de ses webconférences par ses offres de communication et display auprès de ses membres. En savoir plus sur Webikeo
Webikeo est une plateforme de webinar en SaaS, spécialisée dans l'utilisation marketing des conférences en ligne. Grâce à un accompagnement stratégique, technique et une communauté de +400.000 professi...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Organisez et gérez des webinaires vidéo interactifs pour les grands publics du monde entier. En savoir plus sur BlueJeans
BlueJeans Events, une solution de streaming vidéo en direct à l'échelle mondiale, est une plateforme webinaire facile à utiliser pour l'engagement et le marketing, l'activation des clients et la génération de la demande. Entretenez et qualifiez des prospects afin de générer un pipeline de produits avec des outils de participation intégrés à l'événement. BlueJeans Events combine les fonctionnalités collaboratives d'une plateforme de réunion avec l'évolutivité d'une diffusion, reliant les présentateurs aux participants grâce à une expérience vidéo immersive et interactive. En savoir plus sur BlueJeans
BlueJeans Events, une solution de streaming vidéo en direct à l'échelle mondiale, est une plateforme webinaire facile à utiliser pour l'engagement et le marketing, l'activation des clients et la généra...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
La plateforme pour webinaires moderne conçue pour vous aider à organiser de fantastiques webinaires, à étendre votre audience et à guider vos clients vers l'étape suivante. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker allie un puissant logiciel de webinaires à des fonctionnalités marketing robustes pour créer la première solution complète de webinaires. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker allie un puissant logiciel de webinaires à des fonctionnalités marketing robustes pour créer la première solution complète de webinaires....
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Les outils d'interaction, de marketing et d'analytique de WebinarGeek permettent de traiter le marketing de webinaires en toute simplicité. Organisez facilement tous types de webinaires. En savoir plus sur WebinarGeek
Avec WebinarGeek, faites passer vos webinaires au niveau supérieur. Aidez-vous des quiz ou du module d'évaluation et présentez vos webinaires sur votre propre canal de webinaires. Vous pouvez également diffuser des webinaires avec la plus haute vitesse de transmission possible dans votre propre studio grâce à la diffusion RTMP (Real Time Messaging Protocol). Le tout à bas prix et en totale conformité avec le RGPD. WebinarGeek est une plateforme de webinaires des plus fiables et sécurisées pour réaliser des conférences inoubliables, sans téléchargements requis. Un logiciel de webinaire facile d'utilisation. En savoir plus sur WebinarGeek
Avec WebinarGeek, faites passer vos webinaires au niveau supérieur. Aidez-vous des quiz ou du module d'évaluation et présentez vos webinaires sur votre propre canal de webinaires. Vous pouvez également...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Logiciel web pour conférences web et webinaires. Jusqu'à 5000 participants. 16 langues prises en charge. Facile, rapide et fiable. En savoir plus sur MyOwnConference
Plateforme confortable et à la fine pointe de la qualité pour les webinaires, les webinaires auto, les conférences web et les formations en ligne avec de nombreuses fonctionnalités et des tarifs abordables. MyOwnConference est une plateforme webinaire robuste. Seuls des data centers européens éprouvés sont utilisés pour assurer la stabilité de la diffusion. L'utilisation de serveurs fiables permet presque complètement d'éviter les blocages et les défaillances du système. Soyez assuré que votre réunion prévue aura lieu. En savoir plus sur MyOwnConference
Plateforme confortable et à la fine pointe de la qualité pour les webinaires, les webinaires auto, les conférences web et les formations en ligne avec de nombreuses fonctionnalités et des tarifs aborda...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Un seul outil pour animer des webinaires. Intégrez les pages de renvoi, les e-mails, la production et les vidéos à la demande dans un seul outil. En savoir plus sur Webinars
Un seul outil pour animer des webinaires. Intégrez les pages de renvoi, les e-mails, la production et les vidéos à la demande dans un seul outil. Rapports complets sur les visites, les conversions, les participants et les leads, entièrement intégrés à votre pile de technologie marketing. Fractionnez le webinaire en temps réel et les données à la demande afin de visualiser les résultats réels. Stimulez l'engagement et les taux de participation en permettant aux conférenciers et au public de participer à des webinaires directement à partir de leur navigateur, sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Webinars
Un seul outil pour animer des webinaires. Intégrez les pages de renvoi, les e-mails, la production et les vidéos à la demande dans un seul outil. Rapports complets sur les visites, les conversions, les...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Restream est un outil professionnel de streaming en direct basé sur le web qui vous permet de passer en direct sur plusieurs plateformes, YouTube, Facebook, etc. En savoir plus sur Restream
Restream est un excellent outil de streaming en direct pour les PME qui vous aide à fournir des vidéos de haute qualité à votre public. Diffusez facilement des webinaires professionnels depuis votre navigateur vers de multiples plateformes sociales. Tout est personnalisé pour correspondre à votre marque, interagir avec votre public grâce au chat en direct intégré et susciter l'action pendant vos streams en direct. Restream est doté d'une communauté de plus de 3 millions de streamers, qui utilisent cet outil pour diffuser des contenus en direct et en simultané sur Facebook, YouTube, Twitter, LinkedIn et plus de 30 autres plateformes. En savoir plus sur Restream
Restream est un excellent outil de streaming en direct pour les PME qui vous aide à fournir des vidéos de haute qualité à votre public. Diffusez facilement des webinaires professionnels depuis votre na...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
WebinarNinja optimise et facilite l'organisation de webinaires professionnels. En savoir plus sur WebinarNinja
WebinarNinja est une plateforme de webinaire tout-en-un à votre service. Axé sur la facilité d'utilisation, ce logiciel centré sur la conversion vous aide à enseigner, commercialiser et la vendre. Optimisé au niveau des résultats, mais simplifié pour les utilisateurs, WebinarNinja permet à l'hôte de se concentrer sur la présentation et non sur le logiciel. Il comprend des pages de renvoi intégrées, des séquences d'e-mails et des modèles de diapositives. En savoir plus sur WebinarNinja
WebinarNinja est une plateforme de webinaire tout-en-un à votre service. Axé sur la facilité d'utilisation, ce logiciel centré sur la conversion vous aide à enseigner, commercialiser et la vendre. Op...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Rejoignez une salle personnalisée et réalisez des webinaires en direct sans installation ni téléchargement. Fonctionne sur tous les navigateurs - aucun plug-in requis. En savoir plus sur LiveWebinar
Un navigateur suffit à LiveWebinar pour commencer à communiquer instantanément avec les personnes. La plateforme fonctionne sur tous les navigateurs et appareils (ordinateurs, appareils mobiles et même téléviseurs). Sa structure modulaire permet une personnalisation illimitée. Vous pouvez modifier l'habillage de la plateforme et l'adapter à vos propres besoins. Profitez des fonctions suivantes : qualité HD, diffusion en continu FB Live, chat modéré, enregistreur HQ, option CTA, tableau blanc en ligne, évaluation des actions, tests de certification en ligne, diffusion multimédia externe, etc. En savoir plus sur LiveWebinar
Un navigateur suffit à LiveWebinar pour commencer à communiquer instantanément avec les personnes. La plateforme fonctionne sur tous les navigateurs et appareils (ordinateurs, appareils mobiles et même...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Cette plateforme de webinaire est 100 % gratuite. Créez des webinaires pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes sans limites de temps, qui comprennent des fonctionnalités d'enregistrement et de relecture. En savoir plus sur GoBrunch
Cette plateforme de webinaire est 100 % gratuite. Créez un webinaire accueillant jusqu'à 500 participants en moins d'une minute et utilisez vos options de caméra, de micro et de partage d'écran. Si vous avez besoin de passer la main à d'autres présentateurs, saisissez simplement une commande pour les afficher à l'écran. Vous pouvez également enregistrer votre webinaire et télécharger la vidéo. Cette solution a été conçue pour permettre à vos étudiants de participer facilement à des sessions de groupe et d'expérimenter des activités en direct. Aucune installation n'est requise. En savoir plus sur GoBrunch
Cette plateforme de webinaire est 100 % gratuite. Créez un webinaire accueillant jusqu'à 500 participants en moins d'une minute et utilisez vos options de caméra, de micro et de partage d'écran. Si vou...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
SpotMe aide au niveau mondial les grandes entreprises à activer des stratégies d'engagement innovantes. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybrides et l'engagement à long terme. Il fournit des solutions d'entreprise qui incluent des applications, des plateformes et des services d'assistance, aussi bien que des services professionnels pour faciliter l'adoption des solutions. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybri...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic.
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting four...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire.
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire.
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire....
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil m...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels....
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le ta...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone....
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à part...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, des sondages, des questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, des analyses approfondies, etc.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à ...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Puissant logiciel de webinaire utilisé par plus de 35 000 professionnels.
Le seul système de webinaire qui gère entièrement les événements en live streaming, de l'inscription au replay. La technologie JamCast vous permet de diffuser vos événements en RDC (CDN) ainsi que sur Facebook Live et YouTube Live.
Le seul système de webinaire qui gère entièrement les événements en live streaming, de l'inscription au replay. La technologie JamCast vous permet de diffuser vos événements en RDC (CDN) ainsi que sur ...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects....
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise....
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Demio permet aux marketeurs de gérer des campagnes de webinaire réussies sans complexité technique.
Demio offre un moyen facile pour que les équipes de marketing et d'éducation client adaptent efficacement leurs efforts via des vidéos en direct plus rapidement que jamais. Que vous cherchiez à générer et qualifier des leads/clients, à activer des utilisateurs et augmenter les conversions à partir des versions d'essai ou à éduquer les clients et réduire le taux de désabonnement, Demio est la plateforme qu'il vous faut. Découvrez pourquoi Demio est approuvé par certaines des entreprises SaaS leader dans le monde entier.
Demio offre un moyen facile pour que les équipes de marketing et d'éducation client adaptent efficacement leurs efforts via des vidéos en direct plus rapidement que jamais. Que vous cherchiez à génér...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Créateurs, votre scène vous attend. Créez des webinaires attrayants, des Q et R en direct, des ateliers, des diffusions en direct et des réunions au sommet opérationnels dans un navigateur.
Webinaires et diffusion en direct pour les entreprises. Solution sur navigateur pour créer des webinaires attrayants, des Q et R en direct, des ateliers et des réunions au sommet en ligne. Crowdcast offre l'expérience webinaire la plus attrayante et la plus facile à utiliser du marché.
Webinaires et diffusion en direct pour les entreprises. Solution sur navigateur pour créer des webinaires attrayants, des Q et R en direct, des ateliers et des réunions au sommet en ligne. Crowdcast of...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Plateforme de webinaire pour les applications G-suite utilisée par plus de deux millions d'utilisateurs professionnels. Webinaires, webcasts, vidéo en direct et logiciel de conférence web.
Business Hangouts est une solution performante de webinaire/conférence web. Ce service de webinaire entièrement personnalisable ne nécessite aucun téléchargement ni aucun code PIN pour l'auditoire. Enregistrez directement sur YouTube. Le service est fourni avec un service de messagerie intégré qui rappelle à l'auditoire le webinaire à venir et le suivi ultérieur avec votre marque. Il inclut la prise en charge de plusieurs présentateurs, des événements privés ou publics, des options de partage multiples et le chat unifié avec des contrôles complets du modérateur. Il est téléchargeable depuis le marketplace G-suite.
Business Hangouts est une solution performante de webinaire/conférence web. Ce service de webinaire entièrement personnalisable ne nécessite aucun téléchargement ni aucun code PIN pour l'auditoire. Enr...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Simplifiez la façon dont vous engagez, vendez et développez votre entreprise... en utilisant la plus puissante plateforme de webinaires en ligne tout-en-un.
Faites d'EasyWebinar la colonne vertébrale de votre entreprise. De la génération de leads à l'acquisition de clients grâce à la formation interactive. EasyWebinar est la seule plateforme/logiciel de webinaire en ligne, qui associe la technologie des webinaires et la stratégie marketing.
Faites d'EasyWebinar la colonne vertébrale de votre entreprise. De la génération de leads à l'acquisition de clients grâce à la formation interactive. EasyWebinar est la seule plateforme/logiciel de we...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Manage and live stream virtual events from one place.
Manage and live stream virtual events from one place.
Manage and live stream virtual events from one place....
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles.
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation.
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La s...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
La plateforme de webinaire d'Onstream Media fournit des outils interactifs parfaits pour communiquer, interagir et partager des informations.
La plateforme de webinaire d'Onstream Media est équipée de tous les outils dont vous avez besoin pour organiser un webinaire réussi. Onstream vous permet de contrôler l'ensemble du processus, simplement et à moindre coût. Envoyez des invitations, collectez les inscriptions, envoyez des rappels par e-mail, enregistrez la session et distribuez des communications de suivi dans une seule solution.
La plateforme de webinaire d'Onstream Media est équipée de tous les outils dont vous avez besoin pour organiser un webinaire réussi. Onstream vous permet de contrôler l'ensemble du processus, simplemen...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
It is a live chat and audience engagement platform that helps businesses to conduct webinars, Q&A sessions, presentations, workshops, a
It is a live chat and audience engagement platform that helps businesses to conduct webinars, Q&A sessions, presentations, workshops, and broadcasts.
It is a live chat and audience engagement platform that helps businesses to conduct webinars, Q&A sessions, presentations, workshops, and broadcasts....
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Un menu complet de modules et d'applications pour gérer votre événement. YesEvents n'est pas seulement une entreprise qui crée des logiciels, c'est une entreprise qui s'intéresse aux personnes.
L'éditeur fournit des fonctions de diffusion en ligne et à l'avance depuis plus de 30 ans et utilise un puissant système web d'inscription créé pour gérer des événements, des plus simples aux plus complexes. Pour l'éditeur, les personnes comptent et votre succès lui tient à cœur. Les fonctionnalités comprennent la gestion des participants, l'enregistrement des exposants, les plans de surface interactifs, les appels à documents avec révision, le suivi des CEU, la récupération des leads, un module sur site, le traitement des paiements, le service client, les badges et les rapports en temps réel. Applications mobiles pour gestionnaires d'événements et participants.
L'éditeur fournit des fonctions de diffusion en ligne et à l'avance depuis plus de 30 ans et utilise un puissant système web d'inscription créé pour gérer des événements, des plus simples aux plus comp...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Ecamm Live is your all-in-one live video streaming studio for Mac. Create powerful, professional live stream videos easily.
Your All-in-One Live Streaming Studio for Mac With Ecamm Live you can quickly & easily create professional live stream broadcasts on all of your favorite platforms right from your Mac. Add logos, titles, lower thirds, and graphics, share your screen, drop in video clips, bring on interview guests, use a green screen, and so much more. Ecamm Live does it all.
Your All-in-One Live Streaming Studio for Mac With Ecamm Live you can quickly & easily create professional live stream broadcasts on all of your favorite platforms right from your Mac. Add logos, tit...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Airmeet est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les communautés et les organisations à héberger des événements, des rencontres et des ateliers interactifs et immersifs.
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de l'information. Entièrement conçue pour mieux échanger et créer des relations réelles, Airmeet offre une tonne de fonctionnalités qui aident les participants à se rencontrer et communiquer de la manière la plus efficace possible. La solution comprend un salon social, la gestion des événements, des parrainages et une fonction permettant de prendre la parole. Airmeet est hautement évolutive, sécurisée et fonctionne sur le cloud.
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de l'information...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Logiciel de conférence web et de webinaire destiné aux petites entreprises. À la fois simple, abordable et performant.
AnyMeeting est l'un des principaux fournisseurs en logiciels de conférence web et de webinaire pour les petites entreprises. La plateforme offre ses services de conférence pour répondre aux besoins des petites entreprises (conférences web, vidéo et téléphoniques) au sein d'un package simple et abordable. Depuis son lancement en 2011, AnyMeeting a grandi avec plus de 800 000 animateurs de réunions enregistrés et s'est associé à certaines des plus grandes marques au service des petites entreprises.
AnyMeeting est l'un des principaux fournisseurs en logiciels de conférence web et de webinaire pour les petites entreprises. La plateforme offre ses services de conférence pour répondre aux besoins de...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Profitez de communications vidéo dans le cloud qui maintient votre bande passante sous les 2 Mbit/s, quel que soit le nombre de participants à la visioconférence.
Les appels vidéo groupés d'eyeson sont basés sur les principes du WebRTC. Par conséquent, aucun programme natif ne doit être installé avant de lancer un appel vidéo. La technologie brevetée de l'éditeur vous permet de lancer des appels vidéo permettant à un maximum de neuf personnes d'activer la vidéo, à 20 personnes d'activer le micro et à 100 personnes de participer, tout en maintenant votre bande passante sous la barre des 2 Mbit/s. eyeson peut également s'intégrer à Slack, Freshdesk, Talkdesk, Zendesk, etc. En outre, vous pouvez diffuser vos appels vidéo ou webinaires en direct sur YouTube et Facebook.
Les appels vidéo groupés d'eyeson sont basés sur les principes du WebRTC. Par conséquent, aucun programme natif ne doit être installé avant de lancer un appel vidéo. La technologie brevetée de l'éditeu...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Plateforme avancée conçue pour les webinaires de marketing et de formation en direct ou automatisés, au sein d'un environnement de marque, fiable et sécurisé.
Veuillez NOTER que Webinato est conçu uniquement pour les webinaires et n'est pas adapté aux vidéoconférences ni aux petites réunions. Faites comme les leaders du secteur d'activité, tels qu'Amazon et Hubspot et tirez parti de la plateforme de pointe de Webinato afin d'améliorer vos webinaires de formation et de marketing. Webinato vous permet de réaliser des présentations dynamiques en direct ou automatisées dans un environnement de marque entièrement sécurisé et fiable. Fonctionnalités avancées : webinaires automatisés, gestionnaire d'événements, diaporama, tableau blanc, lecteur vidéo, interface personnalisée, vote, enquêtes...
Veuillez NOTER que Webinato est conçu uniquement pour les webinaires et n'est pas adapté aux vidéoconférences ni aux petites réunions. Faites comme les leaders du secteur d'activité, tels qu'Amazon et...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Cette plateforme unique permet aux spécialistes du marketing de transmettre facilement des diffusions à faible latence et à grande échelle, à la fois en direct et automatisées.
JetWebinar est la première plateforme d'hébergement de webinaires en direct, et en temps réel et simulés. JetWebinar est le leader mondial des solutions de formation et de réunion d'entreprise pour générer des taux d'engagement et de présence plus élevés. Il s'agit d'une plateforme basée sur le cloud qui dispose d'une interface utilisateur interactive et immersive. Offrant un accès en un seul clic à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile, la solution primée JetWebinar s'intègre aux principales plateformes de CRM et de marketing automation pour renforcer les entreprises.
JetWebinar est la première plateforme d'hébergement de webinaires en direct, et en temps réel et simulés. JetWebinar est le leader mondial des solutions de formation et de réunion d'entreprise pour gén...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Stream unlimited webinars and videos with a BrightTALK Channel and reach millions of professionals who learn and grow on BrightTALK.
Professionals today expect more engaging, interactive and human experiences online. BrightTALK makes that easy with unlimited webinars and videos in modern HTML5 players that can be embedded anywhere, as well as one-time registration and instant on-demand. Reaching an opt-in audience of millions of professionals, marketers typically see 60-90% growth in conversions compared to alternative platforms. Includes real-time integration with leading CRM and marketing automation platforms.
Professionals today expect more engaging, interactive and human experiences online. BrightTALK makes that easy with unlimited webinars and videos in modern HTML5 players that can be embedded anywhere, ...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Team work made easy. For businesses of all sizes.
Lark is the true all-in-one, mobile-first collaboration experience for distributed teams, built to maximize efficiency and bring joy back to your work day. Advanced Video Conference, Chat, Calendar, Document Creation and Storage functionality combined for a unified user experience that enables you and your team to do your best work.
Lark is the true all-in-one, mobile-first collaboration experience for distributed teams, built to maximize efficiency and bring joy back to your work day. Advanced Video Conference, Chat, Calendar, Do...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Interactive Presentations that Convert
encaptiv transforms your presentations into interactive audience experiences that convert. Simply upload your slides, invite attendees to follow along and interact from their devices, then convert them to customers, donors or fans BEFORE they leave the room.
encaptiv transforms your presentations into interactive audience experiences that convert. Simply upload your slides, invite attendees to follow along and interact from their devices, then convert them...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Enterprise-grade live streaming events platform delivering superior support and technology for any audience in the world.
Easily schedule and manage webinars from start to finish with GlobalMeet Webcast. Perfect for lead generation, product launches, training sessions, company announcements. Communicate with hundreds worldwide. Login and set up a webinar instantly. Webcam broadcasting and screen sharing at the click of a button. Record the event and share the link with those unable to attend. Polling, Q&A, chat and social feeds all standard. Comprehensive analytics for email tracking, attendance, Q&A and polling.
Easily schedule and manage webinars from start to finish with GlobalMeet Webcast. Perfect for lead generation, product launches, training sessions, company announcements. Communicate with hundreds worl...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Everything you need to run great online presentations.
webinar.net launched in Oct 2019, designed to be a modern alternative to the dated Meeting tools (Zoom, Gotowebinar, Webex) often used for marketing and training applications. It is a powerful, easy-to-use online presentation platform with polished user interfaces. Your brand is fully represented when delivering online presentations via webinar.net, not your technology providers. Attendees can join from their mobile device or desktop with no app downloads, installations, or other hassles.
webinar.net launched in Oct 2019, designed to be a modern alternative to the dated Meeting tools (Zoom, Gotowebinar, Webex) often used for marketing and training applications. It is a powerful, easy-to...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Transformez les communications de votre entreprise avec TouchCast. Rendez-les plus expressives, plus mémorables et plus humaines.
Transformez les communications de votre entreprise avec TouchCast. Rendez-les plus expressives, plus mémorables et plus humaines.
Transformez les communications de votre entreprise avec TouchCast. Rendez-les plus expressives, plus mémorables et plus humaines....
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Une plateforme événementielle en direct qui fournit des contenus grâce à des webinaires, des web diffusions et des diffusions à la demande en tant que composants d'un programme d'enseignement exhaustif.
Freestone est une plateforme d'événements en direct largement adoptée dans le secteur, qui fournit du contenu en tant que composants de programmes d'enseignement complets. Profitez de webinaires clé en main, de webcasts et de diffusions à la demande grâce à un portail d'apprentissage entièrement personnalisé à l'image de votre marque. Tirez parti des outils d'interactivité comme les questions-réponses, les chats groupés, les sondages en temps réel, les enquêtes et les quiz robustes afin de mesurer le niveau d'implication des apprenants. Suivez les progrès d'apprentissage et fournissez des certifications. Aidez-vous des services préalables et ultérieurs à la production pour enregistrer les contenus pendant les conférences sur site en direct.
Freestone est une plateforme d'événements en direct largement adoptée dans le secteur, qui fournit du contenu en tant que composants de programmes d'enseignement complets. Profitez de webinaires clé en...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Ce logiciel cloud de webinaire est compatible avec tous les appareils, y compris l'enregistrement, les e-mails automatisés, les co-modérateurs et le reporting.
La solution web tout-en-un edudip next peut être utilisée comme logiciel de webinaire, de réunion et de salle de classe virtuelle et est prête à l'emploi immédiatement sans installation préalable. Une technologie fiable et des technologies de pointe (HTML5 et WebRTC) combinées à des fonctionnalités intelligentes et à des années d'expérience en matière de webinaires font de ce logiciel, conçu en Allemagne, le partenaire idéal des entreprises qui souhaitent atteindre leurs groupes cibles et générer facilement davantage de prospects.
La solution web tout-en-un edudip next peut être utilisée comme logiciel de webinaire, de réunion et de salle de classe virtuelle et est prête à l'emploi immédiatement sans installation préalable. Une ...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Autopilot your webinar efforts using StealthSeminars live automated webinar software. Try it free.
Autopilot your webinar efforts with StealthSeminar. Run pre-recorded webinars as if they are live to better leverage time, avoid tech failures and remove presentation nerves.
Autopilot your webinar efforts with StealthSeminar. Run pre-recorded webinars as if they are live to better leverage time, avoid tech failures and remove presentation nerves....
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Reimagining what webinars can be. Maximize engagement, generate leads and grow your business with WorkCast.
WorkCast is reimagining what webinars can be. WorkCast's powerful platform and expert team make webinars and webcasts simpler and more engaging, allowing you to generate more leads and connect with your audience on a global scale. WorkCast is purpose built, so customers know they won't face the barriers they face with other webinar platforms - no downloads, no plugins, and no barriers for presenters and attendees. Maximize engagement, generate leads and grow your business with WorkCast.
WorkCast is reimagining what webinars can be. WorkCast's powerful platform and expert team make webinars and webcasts simpler and more engaging, allowing you to generate more leads and connect with you...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Plateforme de diffusion en direct d'entreprise
WebCaster est la principale plateforme de diffusion vidéo sur le web, aidant les organisations à produire, distribuer et surveiller facilement des webcasts en direct, à grande échelle, interactifs et simulés, pour des audiences de taille illimitée. WebCaster a mis en place des événements internes et externes en direct pour certaines des entreprises les plus prospères au monde, notamment Abbott Laboratories, Ericsson, Facebook et General Motors.
WebCaster est la principale plateforme de diffusion vidéo sur le web, aidant les organisations à produire, distribuer et surveiller facilement des webcasts en direct, à grande échelle, interactifs et s...
  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran

Logiciels de webinar : guide d'achat

Les logiciels de webinar permettent aux entreprises d'effectuer des présentations audio et vidéo en ligne. Les présentations peuvent être interactives et en direct ou avoir été pré-enregistrées. Vous pouvez utiliser un logiciel de webinar dans le cadre de la formation des employés, pour informer des parties prenantes, pour promouvoir des produits et services et pour collaborer sur des projets avec des partenaires situés à distance. Les plateformes de webinar constituent un moyen efficace et performant de se connecter visuellement et en temps réel à la fois avec des parties prenantes en interne et avec des parties prenantes externes.

Les outils de webinar aident vos équipes à :

  • former les employés et représentants autorisés ;
  • collaborer avec des parties prenantes situées à distance ;
  • présenter des argumentaires de vente aux clients ;
  • enregistrer des présentations à des fins de référence ultérieure ;
  • partager du contenu par le biais d'un écran d'ordinateur avec des participants.

Avantages d'un logiciel de webinar

  • Des présentations efficaces et solides face à de grands groupes : les plateformes de webinar peuvent permettre de diffuser des conférences en direct, de diffuser des vidéos, d'afficher des diaporamas, de répondre aux questions du public, d'héberger une conversation en direct, de faire le suivi d'analyses et d'accomplir d'autres fonctions face à un large public. Les présentations peuvent être enregistrées et archivées pour une utilisation ultérieure, notamment la formation, permettant aux entreprises de bénéficier d'un retour sur investissement considérable.
  • Des relations renforcées avec les clients : un entretien en personne à l'aide d'un chat vidéo est bien plus convaincant qu'un simple appel téléphonique. Il permet à la force de vente de développer une relation plus forte avec les clients, existants et potentiels.
  • Des outils de travail efficaces hors site : les logiciels de webinar permettent aux employés situés à distance de participer aux réunions et de prendre part aux décisions de leur équipe de manière plus dynamique qu'ils ne le font par le biais de conférences téléphoniques, améliorant ainsi l'engagement des employés. En outre, les meneurs de réunion peuvent contrôler la participation et personnaliser les commentaires fournis aux participants par le biais des conversations en direct privées.
  • Une connectivité fiable lors des déplacements professionnels : les entreprises ont la possibilité de créer des rendez-vous de webinar permanents, de sorte que les employés en déplacement puissent disposer d'un moyen fiable de communication. Cette approche évite le besoin de créer des invitations aux réunions. Les applications de webinar pour appareils mobiles facilitent la connexion des voyageurs d'affaires dans les aéroports, hôtels et autres endroits distants.

Fonctionnalités clés d'un outil de webinar

  • Partage d'écran : partagez les écrans des utilisateurs durant une présentation.
  • Conversation en direct : discutez avec les autres participants en temps réel.
  • Gestion des évènements : gérez la liste des participants, la présence et les annulations.
  • Q-R : répondez aux questions des participants de manière privée ou publique.
  • Image de marque : personnalisez le logo et les images des documents de webinar.
  • Sondages et votes : créez des sondages rapides pour maintenir l'engagement des personnes.
  • Enregistrement : enregistrez et archivez les présentations pour une utilisation ultérieure.

Le répertoire du logiciel de webinar permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire votre liste de présélection.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de webinar

  • Évolutivité : les plateformes de webinar présentent souvent des limitations techniques concernant le nombre de participants pouvant rejoindre simultanément le webinar. Elles ont également tendance à proposer des tarifs définis en fonction de la taille du public. Il est judicieux d'évaluer le nombre de participants que vous êtes susceptibles d'avoir, avant de choisir un logiciel de webinar.
  • Facilité d'accès : il est plus simple de se connecter à certaines plateformes de webinar qu'à d'autres. Le système nécessite-t-il le téléchargement d'une application ? Les participants doivent-ils créer un compte ? Toutes ces exigences compliquent l'expérience utilisateur. Prenez en compte le niveau d'engagement des participants avant d'acheter une plateforme de webinar.
  • Force de chiffrement : certains outils de webinar offrent un chiffrement intégré de bout en bout. Cette fonctionnalité protège la vie privée des individus et la confidentialité des données de l'entreprise. Le chiffrement est important surtout dans les secteurs de la santé et des services financiers.

Principales tendances en matière de logiciel de webinar

  • La technologie portable va faciliter la connexion aux webinars de n'importe où : les montres intelligentes continuent de gagner en popularité. Selon une étude réalisée par Capterra, 54 % des petites entreprises prévoient d'adopter des technologies portables d'ici un à deux ans. Les utilisateurs de montres intelligentes s'en servent pour écouter de la musique et des podcasts, passer des appels téléphoniques et bien plus encore. Les applications de webinar ne devraient pas tarder à y faire leur apparition. Les principaux fournisseurs de services de webinar proposent déjà des applications de base pour montres intelligentes et davantage d'entreprises vont rejoindre ce marché. Les utilisateurs de montres intelligentes peuvent déjà écouter des webinars, voir des diapositives et parler au groupe à l'aide de leurs montres. À l'heure actuelle, l'expérience reste limitée par rapport aux autres classes d'appareils, mais les vrais amateurs de montres intelligentes apprécieront la possibilité qui s'offre à eux de pouvoir utiliser leur montre pour assister à un webinar s'ils le désirent.

Gartner a mené l'enquête sur les tendances technologiques chez les petites entreprises en avril et mai 2017. L'enquête a été réalisée auprès de 699 PME basées aux États-Unis, ayant plus de 10 employés et un chiffre d'affaires annuel de moins de 100 millions de dollars. L'enquête n'a pas inclus d'organisations à but non lucratif. Les répondants étaient des décideurs ou avaient une influence significative sur les décisions en matière d'achats technologiques pour leurs entreprises.