Logiciels de gestion des réseaux sociaux

Les entreprises utilisent un logiciel de gestion des réseaux sociaux pour suivre, publier et mettre à jour leur contenu sur Twitter, LinkedIn, Facebook, Pinterest et d'autres réseaux.

Pourquoi Capterra est gratuit

par Loomly

(339 avis)
Voir site web
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes, incluant des idées de post, des conseils de post-optimisation en direct, des prévisualisations de publication, des flux de travail d'approbation, un ordonnancement automatisé et analytique. Loomly est disponible en tant que plateforme web, avec des applications mobiles natives (iOS et Android). En savoir plus sur Loomly Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn. En savoir plus sur Loomly

par Reputation.com

(131 avis)
Voir site web
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation.com Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients. En savoir plus sur Reputation.com

par Statusbrew

(80 avis)
Voir site web
Reconnu par plus de 16 millions d'utilisateurs, Statusbrew permet aux entreprises, marques, agences de marketing et organisations de gérer l'expérience client sur différents points de contact sociaux et de stimuler la croissance. Prendre le contrôle total de toutes ses chaînes sur Twitter, Instagram, Facebook, LinkedIn et Google+ grâce à la suite complète d'outils de gestion des réseaux sociaux offerts par Statusbrew. Planifier toute la publication sociale et rassembler l'intelligence sociale pour engager et entretenir des relations avec les interlocuteurs qui comptent le plus. En savoir plus sur Statusbrew Statusbrew est une plateforme de gestion des réseaux sociaux pour les besoins de publication, de croissance d'audience, de surveillance de marque et d'analyse. En savoir plus sur Statusbrew

par Kontentino

(60 avis)
Voir site web
Kontentino permet aux agences publicitaires et à leurs clients de collaborer de manière transparente lors des étapes de création et d'approbation des contenus/publicités destinés aux réseaux sociaux. La qualité de vos contenus est optimisée et les erreurs/défaillances sont évitées. Avec Kontentino, votre équipe et vous-même gagnez 40 % du temps habituellement consacré aux tâches opérationnelles. De plus, la section analytique met les données en contexte afin que les responsables de réseaux sociaux puissent mieux comprendre les performances des publications/publicités lorsqu'ils créent des rapports pour les clients. En savoir plus sur Kontentino Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients. En savoir plus sur Kontentino
Voir site web
NapoleOncat est une solution de marketing et d'assistance sur les réseaux sociaux. Elle permet aux agences, aux marketeurs et aux propriétaires d'entreprise de : - gérer plusieurs canaux de réseaux sociaux - automatiser le service client - analyser les résultats marketing - surveiller et évaluer la concurrence - collaborer entre équipes - automatiser les processus de reporting NapoleOncat s'intègre actuellement à Facebook, Messenger, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube et Pinterest. En savoir plus sur NapoleonCat Outil d'analyse et de gestion des réseaux sociaux avec service client automatisé, analyse concurrentielle, publication et reporting. En savoir plus sur NapoleonCat

par Xeio

(0 avis)
Voir site web
Cette plateforme de CGU qui a déjà remporté des prix vous permet de vous réunir, de vous organiser et de tirer profit du contenu récupéré sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube, puis d'utiliser cette preuve sociale authentique pour stimuler les ventes. Rassemblez instantanément des images, des vidéos et des textes de tous les principaux réseaux sociaux et utilisez leurs puissants outils pour modérer et obtenir les droits d'utilisation des créateurs, avant de tirer profit de ces CGU directement dans chaque point de contact marketing (des sites web de marque à l'affichage numérique, des bannières publicitaires aux publicités sociales, etc. !) En savoir plus sur Hashtag'd Laissez les clients raconter l'histoire de votre marque grâce à leurs photos, vidéos et messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. En savoir plus sur Hashtag'd
Voir profil
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.

par Hootsuite Media

(2 286 avis)
Voir profil
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies de médias sociaux sur plusieurs réseaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest et YouTube. Les équipes peuvent collaborer dans un environnement sécurisé sur tous les appareils et services pour gérer les profils de réseaux sociaux, dialoguer avec les clients et générer des revenus. Hootsuite est la plateforme la plus largement utilisée pour la gestion des médias sociaux et plus de 800 entreprises du classement Fortune 1 000 lui font confiance.
Voir profil
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes. Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
monday.com est un outil de gestion du marketing social que votre équipe utilisera réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. monday.com est le moyen le plus simple de suivre et planifier vos projets de médias sociaux. Gérez, surveillez et tenez votre équipe à jour en un seul endroit.

par Buffer

(969 avis)
Voir profil
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive. Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Voir profil
Organisez votre compte Twitter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues tout en contrôlant quelles personnes ont accès à ces informations. Impliquez votre public et vos followers de manière sécurisée avec protection par mot de passe. Organisez votre compte Tweeter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues sans divulguer votre mot de passe.
Social media marketing software that provides customer engagement, social networking, social metrics, and social ads personalization. Social media marketing software that provides customer engagement, social networking, social metrics, and social ads personalization.
Voir profil
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore. ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.

par Sprout Social

(408 avis)
Voir profil
Sprout Social propose de puissantes solutions de gestion des réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, le reporting, la publication, le service client, l'engagement client et bien plus encore | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. Créez une véritable connexion avec le meilleur logiciel de gestion des réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement

par DrumUp

(400 avis)
Voir profil
Plateforme de curation de contenu, de gestion des réseaux sociaux et de défense des droits des employés. Se connecte avec des comptes sur Twitter, LinkedIn et Facebook et réduit la charge de la gestion des réseaux sociaux de jusqu'à 90 %. Fonctionnalités clés : gestion de plusieurs comptes, gestion collaborative des réseaux sociaux, suggestions de contenu, ajout de flux RSS, bibliothèque de contenu, planification post-publication avancée, planification de compte de groupe, suggestions de mot-dièse et @mention, mesures de participation et de taux de clics, raccourcissement d'URL, défense des employés avec analytique. Plateforme de découverte et de partage de contenus de réseaux sociaux. Connectez-vous à des comptes Twitter, LinkedIn, Instagram et Facebook et gagnez jusqu'à 90 % de temps.

par Mention

(260 avis)
Voir profil
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite. Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.

par AgoraPulse

(256 avis)
Voir profil
AgoraPulse est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de CRM permettant aux agences, aux entreprises et aux marketeurs de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de planifier et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les réseaux sociaux et d'obtenir des rapports exceptionnels. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, LinkedIn et Google+. Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux

par Planable

(255 avis)
Voir profil
L'éditeur considère que les meilleurs contenus de réseaux sociaux sont créés par des équipes alignées et le logiciel les aide en ce sens. Planable a été conçu pour réunir les membres de l'équipe, les clients et les contenus de réseaux sociaux sur une même page, pour une narration meilleure et plus rapide de la marque. Une fois que vous l'aurez consultée, vous réaliserez à quel point l'application est simple. Vous pouvez voir la stratégie produit ici : https://planable.cnflx.io/public. Centre de commande des publications sur les réseaux sociaux constituant le lieu idéal pour rassembler tous les contenus et les membres de votre équipe.

par eClincher

(201 avis)
Voir profil
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours.
Voir profil
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des réseaux sociaux conçu pour les petites entreprises. Thryv s'intègre à vos comptes de réseaux sociaux préférés, notamment Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+, afin que vous puissiez publier du contenu en une seule fois ou planifier des publications. Piochez dans une bibliothèque de plus de 500 000 publications que vous pouvez personnaliser pour les adapter à votre entreprise. Puis, retrouvez plus d'informations sur vos contacts grâce à l'enrichissement de données sociales qui se connecte à leurs comptes. Logiciel de gestion des réseaux sociaux conçu pour les petites entreprises

par Sociamonials

(139 avis)
Voir profil
B2B and content marketers need a tool that tracks and accelerates every step of the sales funnel. Our all-in-one tool allows you generate and measure revenue, leads and engagement around all of your social media efforts. Our post scheduler allows you to schedule when your customers are most likely to buy, download a white paper, take a free trial, etc. Launch Facebook referral sweepstakes and contests in minutes. Social CRM is built in or integrate with Salesforce. Plans start at $19/mo. Auto-Repost to Instagram, LinkedIn, Facebook, Twitter & YouTube. Viral sweepstakes & contests to grow your email list. All in one tool!

par Brand24

(134 avis)
Voir profil
Brand24 est une solution de gestion des réseaux sociaux efficace et conviviale. Des milliers de marques et agences de toutes tailles utilisent Brand24 pour suivre et analyser les conversations en ligne à propos de leurs marques, produits, clients et concurrents. Brand24 permet à ses utilisateurs de surveiller leur réputation en ligne, d'éviter les crises de relation publique, de suivre les résultats de leurs campagnes, de trouver des ambassadeurs pour la marque et des opportunités de coopération pour obtenir plus de couverture ainsi que de créer des rapports PDF à l'image de leur marque en une poignée de secondes ! Accès instantané aux évocations concernant votre marque sur le web.

par PromoRepublic

(123 avis)
Voir profil
PromoRepublic est la seule plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les petites entreprises et les spécialistes du marketing. Les fonctionnalités de collaboration avancées et les options en marque blanche le rendent pratique pour les agences et les travailleurs indépendants. En outre, la plateforme vous permet de surveiller les mentions sur les réseaux sociaux et de diffuser des publicités intelligentes sur Facebook et Instagram. PromoRepublic est utilisé par plus de 12 000 entreprises, spécialistes du marketing et agences dans le monde. PromoRepublic – la seule plateforme de marketing sur les médias sociaux avec 100 000 idées de publications pour les petites entreprises, les spécialistes du marketing, les agences et les travailleurs indépendants.
Voir profil
For companies with more than 10 locations, SOCi is the leading social media and reputation management platform. Used by top brands including Sport Clips, Greystar, and Ace Hardware, SOCi solves the complex workflow needs of multi-location marketers. Protect your brand with content libraries and approval workflows. Scale social engagement across hundreds of local pages, social ads, and online reviews through one central tool. Rapidly get insights into local performance to replicate success. For companies with more than 10 locations, SOCi is the leading social media and reputation management platform.

par Post Planner

(97 avis)
Voir profil
Cloud-based social media marketing tool which assists firms with content discovery, post scheduling and performance tracking. Cloud-based social media marketing tool which assists firms with content discovery, post scheduling and performance tracking.

par Hopper HQ

(93 avis)
Voir profil
Hopper HQ est la solution marketing complète pour Instagram. Créez, planifiez et programmez votre contenu pour Instagram sans vous encombrer de notifications push ou de rappels incessants. Les fonctionnalités avancées de planification et d'édition de Hopper HQ permettent aux social media managers de renforcer la qualité et la cohérence de leurs comptes tout en gagnant du temps. Hopper HQ est un outil automatisé de planification et de programmation pour Instagram. Il permet aux marques de créer, de planifier et de programmer leurs publications à l'avance.

par Kalemi Code

(83 avis)
Voir profil
Collaborez, programmez et analysez vos publications pour Facebook, Twitter et LinkedIn. Bientôt disponible pour tous les autres réseaux sociaux. En plus de la planification manuelle standard, Publer peut également planifier vos publications pour vous en fonction d'un calendrier de publication prédéfini. Fatigué de programmer vos messages un par un ? Créez, téléchargez et programmez-les facilement en masse. Des publications récurrentes ? Publer s'occupe de tout ! Ajoutez automatiquement votre signature à chaque message et votre logo à chaque photo et vidéo pour accroître la reconnaissance de votre marque. Votre super héros des réseaux sociaux. Collaborez, planifiez et analysez vos publications Facebook, vos tweets et vos mises à jour LinkedIn.

par CoSchedule

(79 avis)
Voir profil
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.

par Postcron

(63 avis)
Voir profil
Outil d'automatisation de la planification et de l'affichage des mises à jour des réseaux sociaux.

par Nuvi

(58 avis)
Voir profil
NUVI aide les organisations à gérer efficacement leurs crises, à identifier les influenceurs et à interagir avec eux ainsi qu'à accroître la notoriété de leur marque. Les visuels et la capacité de segmentation mise à niveau vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour suivre la perception de l'entreprise sur les réseaux sociaux, participer à la conversation et suivre les discussions accessoires en ligne autour de votre marque. Solution cloud qui aide les entreprises à obtenir des alertes en temps réel sur les mentions sociales avec l'écoute sociale NUVI.

par Oktopost

(56 avis)
Voir profil
Oktopost fournit une plateforme unique pour la distribution de contenu à grande échelle, en utilisant plusieurs réseaux sociaux et profils. Cette plateforme permet aux spécialistes du marketing B2B de surveiller le retour sur investissement réel des médias sociaux en identifiant la provenance des leads. Enrichissez vos leads dans les plateformes d'automatisation marketing existantes (Marketo, Act-On, Eloqua, etc.), en tirant parti d'un service d'intégration de pointe avec une toute nouvelle couche de données sociales. Une plateforme de marketing sur les médias sociaux conçue pour les besoins uniques du B2B. Distribuez du contenu à grande échelle et mesurez le retour sur investissement des médias sociaux.

par Sendible

(47 avis)
Voir profil
Outil de gestion des réseaux sociaux avec surveillance de la marque, partage de contenu, prise en charge de plusieurs réseaux, analytique et suivi des réseaux sociaux et des e-mails.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à satisfaire leurs clients. Pour ce faire, la première plateforme au monde de gestion de l'expérience client (CXM) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonalds, Nike et Microsoft. Sprinklr est une plateforme logicielle d'entreprise conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.

par SocialReport.com

(40 avis)
Voir profil
The world's most complete social media management platform, featuring advanced scheduling, social monitoring, sophisticated analytics, one-click reporting, smart automations, and more. Helping social media managers, agencies and enterprises grow and manage their social media since 2010. Get started on your own 30-day free trial today! The world's most complete social media management platform for engagement, advanced scheduling, listening, and sophisticated analytics.

par OneUp

(40 avis)
Voir profil
OneUp allows you to schedule and automatically repeat your social media posts. OneUp works with Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, Linkedin, and Google My Business. You can auto post from RSS feeds, schedule images from any website using the OneUp Chrome extension, schedule posts to Google My Business, drag and drop your posts in a calendar view, bulk upload posts, separate posts into categories, and schedule directly to Instagram (no notification needed). Schedule and automatically repeat your posts on Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest, and Google My Business.

par Falcon.io

(37 avis)
Voir profil
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser.

par Acquisio

(36 avis)
Voir profil
Acquisio, provides industry leading AI-powered software for marketers, agencies and local SEM resellers to scale their PPC offering on advertising platforms like Google, Facebook and Bing. With Acquisio businesses can replace low-value tasks like bid and budget management, campaign launch and cross-channel campaign management with automation, machine learning and AI. This empowers them to stay focused on value added tasks that help move the needle. AI-powered digital marketing software for agencies and local SMB resellers to launch, optimize, and report on PPC campaigns at scale

par Big Propeller

(35 avis)
Voir profil
Gain helps marketing agencies and anyone working in teams organize, review, approve, and deliver quality content on-time without excessive emailing or messy spreadsheets. With customizable user roles, permissions, and Approval Flows, Gain helps both small teams and large distributed teams automate the entire content workflow, from content creation and revisions to approval reminders, gathering client approvals, and final publishing. Automate your team's collaboration and approval workflow and stop using spreadsheets and emails for good.

par PublBox

(35 avis)
Voir profil
PublBox is a powerful, simple, all-in-one social media management tool that helps small business owners reduce social media marketing costs, increase productivity quickly, save time, and drive better results. PublBox offers scalable and affordable plans to fit any budget and achieve any goal. Our powerful and incredibly easy-to-use features include:Social Media Schedule, Social Media Graphics Designer, Social Media Content Integrator, Social Media Analytics, and Social Inbox. PublBox is a powerful, simple, all-in-one social media management tool that helps reduce cost, save time, and increase productivity.

par Roeder Studios

(33 avis)
Voir profil
Cloud-based social media scheduling tool that helps businesses organize social media updates into a searchable library. Cloud-based social media scheduling tool that helps businesses organize social media updates into a searchable library.

par Meltwater

(31 avis)
Voir profil
Solution de renseignement sur les réseaux sociaux qui permet une surveillance en temps réel de la marque et des actualités. Solution de renseignement sur les réseaux sociaux qui permet une surveillance en temps réel de la marque et des actualités.
Voir profil
Une plateforme d'analyse et de gestion de contenu pour les spécialistes du marketing sur Instagram.

par GetSocial

(22 avis)
Voir profil
80 % des partages sont effectués par copier-coller, applications de messagerie et e-mail. Afin d'éviter cela, GetSocial offre un mélange unique de widgets de plus de 30 réseaux sociaux pour augmenter votre trafic organique, des analyses détaillées sur le partage d'activité (dark social compris), des outils pour automatiser les publications et un service de raccourcissement d'URL révolutionnaire qui permet de suivre 100 % des activités sur les réseaux sociaux en un clic. Vous ne douterez plus jamais des sources de trafic ! GetSocial est la meilleure solution pour les spécialistes du marketing de contenu et le marketing social. Plateforme d'analyse de contenu et d'outils sociaux permettant aux spécialistes du marketing et aux éditeurs de mesurer et d'augmenter le trafic social, dark social compris.
Outbrain est une plateforme publicitaire native haut de gamme qui permet de connecter les marketeurs à leur public cible grâce à des recommandations personnalisées sur les principaux éditeurs mondiaux. Elle utilise l'intérêt exclusif et les données comportementales pour capter l'attention du public jusqu'à l'inspiration de leur prochaine action. La plateforme publicitaire native Outbrain aide à améliorer la gestion des réseaux sociaux en générant un trafic de haute qualité vers vos actifs de réseaux sociaux.

par Crowdfire

(22 avis)
Voir profil
Crowdfire is a social media management platform used by brands, businesses, agencies, and individuals all over the world to help drive social media engagement and growth. We have packed in features ranging from content publishing to content curation to customer service to engagement, all in one place at a competitive price. Crowdfire is simple to understand, helps you save tons of time, has a host of features in a single place and is the perfect tool to grow and manage your social accounts. Curate content, schedule posts, track conversations and measure performance from a single dashboard at a competitive price.
Tandem Security & Compliance Software by CoNetrix is an innovative suite of information security and compliance management tools used by more than 1400 U.S. financial institutions. Modules include: Risk Assessment, Policies, Business Continuity Planning, Vendor Management, Social Media Management, Audit Management, Phishing, Cybersecurity, and more. Software features include secure document storage, unlimited users, roles & responsibilities, tasks, email reminders, and incredible support. Information security and compliance software for Risk Assessment, Policies, Business Continuity Planning, Vendor Management, and more.

par Viraltag

(18 avis)
Voir profil
Un outil de marketing des médias sociaux pour l'automatisation du partage de contenu. Gérez plusieurs réseaux sociaux, découvrez des contenus intéressants, planifiez des publications illimitées, recyclez les contenus les plus performants, collaborez avec votre équipe et analysez les performances, le tout à partir d'un seul tableau de bord. Un outil de marketing pour automatiser les publications sur les réseaux sociaux. Découvrez et partagez de superbes images et vidéos sur tous les principaux réseaux de médias sociaux.
#1 Ranked Franchise Social Media Management Software by Entrepreneur. See why brands like Massage Heights, Pet Supplies Plus and Tutor Doctor use Rallio to easily manage social media and reputation management across all locations. Use Rallio to manage social posts, reviews, content and franchisee permissions. Or, outsource the service to us! Need help with increasing positive reviews or managing online business listings? We've got you!. #SocialSimplified We make it simple to manage your social media across all locations. Use our software, or outsource your social media management to us!

par HeyOrca

(18 avis)
Voir profil
Team collaboration, client approvals and social media planning are time-consuming in the agency space. HeyOrca is the perfect social media management tool for agencies to plan, publish and analyze all of their clients social content in one place. Our simple social calendar eliminates redundant tasks and makes client approval easy, so you can take back your workday. Let's face it, spreadsheets are not the solution. Key Features: Content Planning - Direct Publishing - Performance Analytics HeyOrca is a social media calendar and scheduler for agencies to reduce redundant tasks and make client approval simple.

par Smhack

(17 avis)
Voir profil
SMhack est un outil de gestion des réseaux sociaux simple et facile à utiliser. Voici ce que vous pouvez faire sur la plateforme collaborative de réseaux sociaux. Planifier et publier du contenu, mettre en file d'attente des contenus optimaux, identifier et suivre les mots clés et les hashtags, suivre les stratégies de croissance de vos concurrents, obtenir des rapports complets. SMhack est conçu pour les petites et moyennes entreprises. Il prend en charge actuellement Twitter, Facebook, LinkedIn et Instagram. Nouveau : intégration Slack Logiciel de gestion des réseaux sociaux simple pour les petites entreprises et les agences de marketing numérique.

par Improvado

(15 avis)
Voir profil
Built by marketers, for marketers - collect all your marketing data into one place. Real-time reports & dashboards eliminate manual reporting time by 90%. Improvado integrates with 150+ platforms: FB, Google Ads, Linkedin, Twitter, Salesforce, Mailchimp -- you name it. Extract data & send it to visualization tools like Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets & more. No developers or SQL knowledge required. Take control of your marketing data. Get all your marketing data in one place. Having data challenges? Reach out. We can help!

par Sociality.io

(14 avis)
Voir profil
Sociality.io is an all-in-one social media management platform. With Sociality.io, you can schedule your contents, report the performance of these contents and download these reports as PPT. In the listening module, you can track conversations about your brand your competitors on the news, blogs and social media platforms. Also, you can add your competitors to Sociality.io to analyze their performance on social media. Sociality.io is an all in one social media management platform. Publish, engage, listen and report.
Voir profil
Une suite de marketing sur les réseaux sociaux de confiance, compatible avec l'IA et conçue pour les marques et les agences de toutes tailles. L'éditeur fournit aux clients les ensembles de données les plus complets pour leur permettre de mener à bien leurs efforts de marketing en amont. Comprenez la personnalité de vos clients, exploitez des informations de contenu avancées et trouvez les influenceurs les plus appropriés pour votre entreprise. Optimisez votre gestion des réseaux sociaux, surveillez les conversations sur les réseaux sociaux et offrez un service client exceptionnel, le tout depuis une seule interface. Comprenez la personnalité de vos clients, créez des contenus attrayants, optimisez vos performances et découvrez l'impact des réseaux sociaux sur votre entreprise.
Sysomos, now Meltwater Social, offers comprehensive data solution driving your social strategy. By automating many of todays manual efforts within an AI-powered social analytics engine, marketers can turn trillions of owned and earned data points into contextual insights and predictions that drive stronger business decisions. Sysomos, now Meltwater Social, enables marketers to turn data-driven insights into actionable customer engagement opportunities.

par Prudence Analytics and Software Solutions

(13 avis)
Voir profil
Konnect Insights is a social listening and analytics platform that offers all in one tool for Listening + Analytics + Social CRM + Publishing. Easy-to-use, great coverage from 100s of millions of sources, beautiful dashboards, real time data are some of the key strengths of Konnect Insights. You will fall in love with the user experience and the UI of the tool. There are loads of slicing and dicing of data. Built on big-data technology ensures you do not miss any data. Konnect Insights is a social listening, analytics and Social CRM platform with beautiful dashboards and BI tools

par Instarazzo

(12 avis)
Voir profil
Instarazzo provides cloud-based services for Instagram Marketing and Promotion. With our services, users can increase their visibility and engagement, and as a result, get real and active followers who are interested in their niche. Our services are: 1- Instagram Growth Bot: Auto Like, Comment, Follow/Unfollow 2- Automated Direct Messages 3- Instagram Post-Scheduler 4- Instagram Comments Manager 5- Buy Likes and Video Views 6- Social Media Marketing (SMM) Panel A Social Media Marketing solution that enables users to automate activities, generate more leads and gain real followers on Instagram.

par CrowdControlHQ

(10 avis)
Voir profil
CrowdControlHQ empowers teams to engage and build more valuable relationships on social media. The all-in-one social management platform enables you to engage your audiences, manage your team and activity, and analyse your social performance. Deliver engaging social media marketing content, delight customers with exceptional social customer service, and effectively manage and measure your results. CrowdControlHQ empowers teams to engage and build more valuable relationships on social, with an all-in-one software platform.

par Social Board

(9 avis)
Voir profil
Collectez instantanément des images et des vidéos d'Instagram, de Facebook, de LinkedIn, de Twitter, de Pinterest, de Google +, de Vimeo, de Tumblr et de YouTube à partir d'un #hashtag. Cachez les publications que vous n'aimez pas, bloquez des personnes et faites des recherches dans l'ensemble du contenu généré par les utilisateurs. Intégrez facilement votre flux dans votre site web ou utilisez la page dédiée pour afficher les publications où que vous soyez, sur tout appareil doté d'un navigateur web. Les analyses classent les personnes qui ont le plus d'influence en utilisant votre hashtag. Collectez et organisez tout hashtag sur Instagram, Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Tumblr et affichez ce contenu dans votre site web.

par Maventus Group

(9 avis)
Voir profil
MavSocial est une application de gestion des ressources numériques de médias sociaux et une solution de publication. Gérer toutes les images et les vidéos dans un emplacement centralisé pour un accès aisé, partager sur les principaux réseaux, notamment Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube, Instagram et Tumblr et disposer des analyses complètes. Accès plus de 50 millions d'images de classe mondiale dans la version Entreprise ou Agence (abonnements moyens de 7 000 à 30 000 USD). Inclut la gestion de la marque, les autorisations d'équipe et le flux post et pré approbation. Demander une démo ! Gestion de contenu visuel de médias sociaux, statistiques analytiques visuelles et solution de publication pour les marques et les agences.

par Strea.ma

(8 avis)
Voir profil
Strea.ma is an exciting real-time social media wall that gives event organisers, brand managers, and marketing professionals the ability to bring their event, hashtag campaign or brand to life without the need for expensive A/V hardware or software. It also offers a social hub that can be embedded in a customers website. The product has been purchased and used by thousands of brands in over 50 countries, including Google, Sony, Cricket South Africa, and GSMA's Mobile World Congress. Create your own personally curated real-time streams of social media content that Strea.ma will display in a beautiful interface

par OutboundEngine

(7 avis)
Voir profil
Email marketing software that includes automated email newsletters, social media updates, and a branded business profile. Email marketing software that includes automated email newsletters, social media updates, and a branded business profile.

par Socioh

(7 avis)
Voir profil
Cloud-based social media marketing tool that enables businesses to manage catalogs, discounts, coupon codes, and more. Cloud-based social media marketing tool that enables businesses to manage catalogs, discounts, coupon codes, and more.

par Market Focus

(7 avis)
Voir profil
NEED CONTENT? Don't spend time researching, generating and posting content yourself because we do it for you--automatically. BlazingSocial is a turnkey system with a library of videos, current news, holiday greetings, inspirational quotes and more, to help you keep your clients engaged. IDEAL for small business and specific industries, such as the mortgage, real estate and insurance industries. Take the pain out of social media marketing. Free trial! Social Media Content and automation for small businesses, Mortgage, Real Estate, Insurance and Title Insurance industries.

par ATOMIZED

(6 avis)
Voir profil
A marketing visualization and collaboration software platform for brand and agency teams with staging, planning & workflow functions. "We make visual marketing calendars for brands and agencies. Whether youre working on an editorial calendar, marketing communications calendar, brand planning calendar or publishing calendar, weve got you covered. Forget the spreadsheets and workarounds for creative reviews and campaign planning. Its time to give your content a new home!" A marketing visualization and collaboration software platform for brand and agency teams with staging, planning & workflow functions.

par SeoSamba

(6 avis)
Voir profil
Une solution de marketing automation qui apporte des résultats marketing prévisibles, car elle s'exécute en votre nom plutôt que de simplement réaliser des rapports. Solution d'automatisation marketing (marketing automation) idéale pour les marques de franchisage et les propriétaires de plusieurs sites. Les fournisseurs de solutions d'entreprise peuvent souscrire à une marque privée SambaSaaS

par Lately

(6 avis)
Voir profil
Tableau de bord marketing tout-en-un qui rassemble le contenu, la gestion de projet et l'analyse en un seul endroit. Tableau de bord marketing tout-en-un qui rassemble le contenu, la gestion de projet et l'analyse en un seul endroit.
Voir profil
Graphic design software that lets you easily create stunning promotional images and videos in minutes by customizing templates for posters, flyers, social media posts, and other marketing graphics. No design skills needed! PosterMyWall allows you to seamlessly collaborate with your team by sharing designs, folders, and digital assets with granular access control options. You can also publish designs directly on social media, and even schedule social media posts all from one place. One-stop online solution for all your graphic design needs like high-quality downloads, prints and ready-to-use social media posts.

par JUMP

(5 avis)
Voir profil
Solution centralisée pour gérer la présence en ligne des entreprises, y compris les médias sociaux, les avis, la viabilité et les données. Solution centralisée pour gérer la présence en ligne des entreprises, y compris les médias sociaux, les avis, la viabilité et les données.

par Metigy

(5 avis)
Voir profil
Si les résultats de votre programme de marketing social ne correspondent pas à vos attentes, alors il est temps d'envisager une solution de marketing qui comprend comment vous voulez travailler. Il est nécessaire de regarder au-delà de l'évidence et de rassembler des données détaillées pour alimenter le moteur d'informations. Oubliez les métriques de vanité traditionnelles et comprenez la valeur de la conversion et des performances. Oubliez les tableaux de bord et adoptez la puissance des informations dynamiques obtenues par intelligence artificielle que vous pouvez utiliser pour améliorer votre marketing social. Une plateforme de marketing et de gestion des médias sociaux qui utilise l'intelligence artificielle pour fournir un flux constant d'idées et d'informations exploitables.
Voir profil
Blog2Social is a social media auto-publishing, custom sharing and social media scheduling plugin for WordPress blogs. You can cross-post and cross-promote to all social media networks. Blog2Social automatically turns your blog post into the right format and you can auto-post at the best times for each network. Instead of manually sharing your blog content on social media, Blog2Social saves you the time and pain of manually sharing your blog posts and images on social media. Share your blog articles automatically on profiles, pages or groups to the 16 most important social media networks.

par Khoros (formerly Spredfast + Lithium)

(5 avis)
Voir profil
Khoros care enables you to manage social campaigns and responses with precision and efficiency. Khoros care enables you to manage social campaigns and responses with precision and efficiency.

par Social Unicorn

(4 avis)
Voir profil
Automatically generates unique quality posts to feed your LinkedIn and Twitter profiles based on existing content. Automatically generates unique quality posts to feed your LinkedIn and Twitter profiles based on existing content.

par ContentApp

(4 avis)
Voir profil
Content curation, creation, effortless distribution and employee advocacy. Content curation, creation, effortless distribution and employee advocacy.

par BlogsterApp Ambassador

(4 avis)
Voir profil
The opinion of employees is the companys most influential voice in social networks. However, how to involve this valuable asset in the social media strategy of the brand? The answer is BeAmbassador, the SaaS Platform that allows you to increase the organic reach of your brand in social media, attract talent to your company and boost you social sales through employees' social networks. BeAmbassador allows you to turn your employees into the best brand ambassadors.

par Socialyte Software

(3 avis)
Voir profil
Plateforme de création de mur social qui vous permet d'agréger des hashtags et des profils avec des outils conçus pour une utilisation conviviale. Plateforme de création de mur social qui vous permet d'agréger des hashtags et des profils avec des outils conçus pour une utilisation conviviale.

par Ouzelsystems

(3 avis)
Voir profil
Social Champ is the best way to drive traffic, increase engagement and save time on social media. A result driven social media management tool for scheduling posts, analyzing performance & best content suggestions. It helps you schedule, publish, track, analyzes, and manage all your social media accounts at one place. Social Champ is a powerful social media marketing automation & management software platform for startups, small and medium businesses.

par Sharelov

(3 avis)
Voir profil
Marketing collaboration platform with tools to easily manage all your teams and campaigns, from social media to traditional. With Sharelov, teammates can quickly develop, edit, comment, share, approve and publish any type of content from a unified planner. Sharelov's tools include campaign briefing, content development, creative review and approvals log, social media publishing, shared campaign calendars, task management, team and client management, public sharing, and analytics. Marketing collaboration platform with tools for brands and agencies to easily manage all their teams, projects, and marketing assets.
Voir profil
Plateforme de veille, e-reputation et social media monitoring destinées aux marques et aux agences, pour une transformation digitale intelligente. Plateforme de veille, e-reputation et social media monitoring destinées aux marques et aux agences, pour une transformation digitale intelligente.

par Viralpep

(2 avis)
Voir profil
Social media management solution that lets you manage all social media messages from one place, schedule, and publish content. Social media management solution that lets you manage all social media messages from one place, schedule, and publish content.

par Social Aider

(2 avis)
Voir profil
Provides unlimited linking of social media accounts on Facebook & LinkedIn (accounts & pages), Twitter, Instagram & Tumblr, for no extra cost. Currently, the tool provides the following features; #Scheduling, #RSS Upload (bulk and individual), #Bulk Upload, #Editing scheduled posts, #Discover Content, #Image Editor, #Suggest Hashtags, #Reposting old posts with a click, #Deleting the posts, #Video Functionality Social-media scheduler that's developed to encourage budding bloggers & entrepreneurs.

par Woop Social

(2 avis)
Voir profil
Manage your social media channels and boost your results with advanced analytics reports. Schedule and post on the major social networks and formats (Instagram Stories included) via computer. Access Advanced Analytics with pre-analysis of pages and profiles performance for $10. Interact with your audience in a dashboard with content streams and real-time interactions. Best interface for those who manage a lot of social media channels. Freemium version. Manage your social media channels and boost your results with advanced analytics reports.
Voir profil
TWS Social Dashboard is an easier way to schedule posts, track the performance of your content on Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn and Google+ including free message research for your audience. Save time and manage all your social media in one place. Social calendar tool that makes it easy for businesses and marketers to schedule, publish and analyze social content.

par RecurPost

(2 avis)
Voir profil
RecurPost is a social media scheduler with repeating schedules. We let you categorize your updates into categories, such as blogs, videos, other people's contents, memes and quotes etc. You can then create schedules for each library. For instance, you can have one blog post go out on your Facebook pages in the afternoon and one meme go out on your Twitter every 4 hours. Once an update goes out it goes and sits at the end of the library to be posted again once everything else has gone out once. Social media scheduler that allows you to setup recurring schedules.

par Smarterqueue

(2 avis)
Voir profil
Boost engagement and save hours each week with the most intuitive social media management tool. Boost engagement and save hours each week with the most intuitive social media management tool.

par Hellowoofy.com / Woofy.ai

(2 avis)
Voir profil
Social media management driven by data science. Find the best combo of emojis, hashtags, words,images and more! Social media management driven by data science. Find the best combo of emojis, hashtags, words,images and more!

par BuzzBundle.com

(1 avis)
Voir profil
Outil de gestion des réseaux sociaux qui inclut des fonctionnalités de gestion de la réputation, de référencement social, d'affichage et de messagerie. Outil de gestion des réseaux sociaux qui inclut des fonctionnalités de gestion de la réputation, de référencement social, d'affichage et de messagerie.
Orlo is a complete online engagement ecosystem that enables hundreds of leading brands to be there instantly and effectively when their customers need them most, creating powerful customer experiences and positive emotions that influence behaviour, at scale. The Orlo ecosystem enables brands to move seamlessly across multiple online channels - just like customers do - turning their audience into advocates, social connections and web visitors into customers and encourag Orlo is a complete online engagement ecosystem that creates powerful customer experiences and marketing ROI.
Social media compliance auditing solution that enables you to search and audit all social accounts affiliated with your company. Social media compliance auditing solution that enables you to search and audit all social accounts affiliated with your company.

par Satyam Technologies

(1 avis)
Voir profil
Schedule Tweets With Images from RSS Feeds. Perform Twitter Searches, Save Searches. Not only you can get a RSS URL for the Twitter Search but can also use search Information to retweet, favorite and follow users. Auto Follow your Followers and send them a greeting message.Tweeps is a big time saver. You can delegate repetitive tasks and sit back and relax. There is good amount of control on what you post. Automate Tweets from any RSS and Feed sources like WordPress Blogs, Websites with RSS feeds, Youtube etc.
Build social media community using relevant content and social ad campaign management. Build social media community using relevant content and social ad campaign management.

par Dominator House

(1 avis)
Voir profil
GramDominator permet de cibler avec précision, de se mettre en relation directe avec son audience, de diffuser des messages tout au long de la journée, de gérer des campagnes et de faire beaucoup plus pour avoir la certitude d'atteindre les objectifs marketing. Alimenté par une intelligence artificielle intuitive, GramDominator est doté de nombreuses fonctionnalités telles que like automatique, suivi automatique, republication automatique et bien d'autres fonctions, qui facilitent l'acquisition de nouveaux clients et la monétisation de la campagne. GramDominator constitue une automatisation complète du marketing Instagram pour augmenter le trafic et les ventes

par MattsenKumar

(1 avis)
Voir profil
KALBOS is a web-based application, aimed at providing clients with social media dashboards, advanced text analytics, and real-time response capabilities. These features enable organizations to gather social media intelligence, detect problem areas, generate insights and help connect with their customers to resolve queries faster A web-based application, aimed at providing clients with social media dashboards, advanced text analytics, & real-time reply/response.

par Linkfluence

(1 avis)
Voir profil
La solution logicielle Radarly de Linkfluence suit et analyse quotidiennement plus de 100 millions de publications et surveille plus de 300 millions de sources en 60 langues. Radarly fournit des informations cruciales aux directeurs marketing, communication et numérique, ainsi qu'aux community managers, pour donner du sens au web social. Identifiez les influenceurs, surveillez les tendances, analysez les sentiments, utilisez la reconnaissance d'image, géolocalisez les publications, surveillez l'empreinte sociale de vos concurrents et bien plus encore. Plateforme de surveillance et d'analytics des réseaux sociaux, avec une fonction de recherche de pointe sur les réseaux sociaux.

par AutoScale

(1 avis)
Voir profil
Social media marketing software that helps businesses and individuals manage their Twitter account smartly and efficiently. Social media marketing software that helps businesses and individuals manage their Twitter account smartly and efficiently.

par MixBloom

(1 avis)
Voir profil
MixBloom est le seul outil qui effectue tout le travail pénible de gestion des médias sociaux. Des suggestions de contenus de qualité, prêts à être partagés. Il est possible d'ajouter ses propres messages pour promouvoir des contenus personnels ou ceux de l'entreprise. Créer un calendrier de médias sociaux en quelques minutes et économiser jusqu'à 10 heures par semaine. Trouver du contenu de qualité sur le web qui soit pertinent pour le public visé. Planifier, partager et faire la promotion de son propre contenu, automatiquement.

par EzyInsights

(1 avis)
Voir profil
1. Collecte efficace de nouvelles - gagnez de 30 à 90 minutes par personne tous les jours. 2. Recherche de sujet et conservation - voyez ce que les autres couvrent et trouvez votre propre angle. 3. Sachez quand publier en fonction de faits et de données - Traffic Light vous indique quand publier pour maximiser l'engagement. 4. Le produit de comparaison des concurrents EzyInsights aide les journalistes dans leurs flux éditoriaux. L'entreprise propose une application mobile, des alertes, des filtres et une plateforme axée sur l'intelligence artificielle. Prenez le numérique au sérieux avec des informations basées sur les données. Outil de collecte de nouvelles le plus rapide pour les rédactions et les journalistes, EzyInsights aide les salles de rédaction à accroître leur audience et leurs revenus numériques.

par Eltima Software

(1 avis)
Voir profil
Uplet Uplet
Voir profil
Manage all your social media accounts in one place, easily and without getting distracted. Manage all your social media accounts in one place, easily and without getting distracted.

par Glaxosoft

(1 avis)
Voir profil
SocialBu is a social media management and automation tool. It allows you to manage your social media efficiently and save time. You don't need to spend so much time managing your social media. You can schedule and publish content to multiple social media accounts across different social media networks, engage and interact with your fans and followers, and create automation rules to automate repetitive actions on your social media. Save time managing your social media. Schedule content, engage with your fans & followers and automate your social media.