199 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn. En savoir plus sur Loomly
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes, incluant des idées de post, des conseils de post-optimisation en direct, des prévisualisations de publication, des flux de travail d'approbation, un ordonnancement automatisé et analytique. Loomly est disponible en tant que plateforme web, avec des applications mobiles natives (iOS et Android). En savoir plus sur Loomly
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients. En savoir plus sur Reputation.com
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation.com
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à am...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesur...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients. En savoir plus sur Kontentino
Kontentino permet aux agences publicitaires et à leurs clients de collaborer de manière transparente lors des étapes de création et d'approbation des contenus/publicités destinés aux réseaux sociaux. La qualité de vos contenus est optimisée et les erreurs/défaillances sont évitées. Avec Kontentino, votre équipe et vous-même gagnez 40 % du temps habituellement consacré aux tâches opérationnelles. De plus, la section analytique met les données en contexte afin que les responsables de réseaux sociaux puissent mieux comprendre les performances des publications/publicités lorsqu'ils créent des rapports pour les clients. En savoir plus sur Kontentino
Kontentino permet aux agences publicitaires et à leurs clients de collaborer de manière transparente lors des étapes de création et d'approbation des contenus/publicités destinés aux réseaux sociaux. L...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Outil d'analyse et de gestion des réseaux sociaux avec service client automatisé, analyse concurrentielle, publication et reporting. En savoir plus sur NapoleonCat
NapoleonCat est un outil de gestion des réseaux sociaux qui facilite la vie des PME, du commerce électronique, des agences, des spécialistes du marketing et des particuliers dans le monde entier. Les fonctionnalités principales de NapoleonCat incluent la gestion de plusieurs canaux de réseaux sociaux, l'automatisation du service client, l'analyse des résultats marketing, la surveillance et l'analyse comparative des concurrents, la collaboration au sein des équipes et l'automatisation des processus de reporting. Cette plateforme propose des solutions pour Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube et Google My Business. En savoir plus sur NapoleonCat
NapoleonCat est un outil de gestion des réseaux sociaux qui facilite la vie des PME, du commerce électronique, des agences, des spécialistes du marketing et des particuliers dans le monde entier. Les f...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Une des premières plateformes marketing tout-en-un optimisées par IA conçues pour autonomiser l'achat et l'optimisation de vos publicités de manière créative. En savoir plus sur Madgicx
Madgicx est l'arme secrète utilisée par des milliers d'annonceurs axés sur les données qui ne souhaitent pas perdre de temps à optimiser manuellement leurs publicités sur Facebook et Google. Imaginez recruter une agence de publicité de pointe pour le prix d'un logiciel. Voilà ce que propose Madgicx. En savoir plus sur Madgicx
Madgicx est l'arme secrète utilisée par des milliers d'annonceurs axés sur les données qui ne souhaitent pas perdre de temps à optimiser manuellement leurs publicités sur Facebook et Google. Imaginez r...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
La première solution de médias sociaux au monde basée sur l'IA, conçue pour les éditeurs. Maximise le trafic et les revenus. En savoir plus sur Echobox
Conçu exclusivement pour les éditeurs, Echobox est la solution de publication de médias sociaux la plus puissante. Les technologies d'IA avancées d'Echobox aident les éditeurs à maximiser le trafic, les revenus et l'engagement de Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn. Plus de 800 éditeurs dans le monde utilisent Echobox, dont Newsweek, The Times, The Telegraph, Handelsblatt, Le Monde et Conde Nast. L'IA Echobox est taillée sur mesure pour chaque éditeur qui utilise notre service. En savoir plus sur Echobox
Conçu exclusivement pour les éditeurs, Echobox est la solution de publication de médias sociaux la plus puissante. Les technologies d'IA avancées d'Echobox aident les éditeurs à maximiser le trafic, l...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Plateforme de marketing de recrutement composée de différents modules allant d'un site web de recrutement complet à l'automatisation des offres d'emploi sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Booston
La puissance des réseaux sociaux La solution simple pour réseaux sociaux en matière de recherche d'emploi. Vous proposez un travail intéressant, mais vous ne trouvez pas le candidat idéal ? Vous offrez toutes les bonnes conditions (de travail) et pourtant vous ne trouvez pas preneur ? Les réseaux sociaux sont essentiels dans ce domaine. Par le passé, des publicités ciblant des offres d'emplois sur Facebook et Instagram impliquaient des investissement en temps, argent et expertise importants. La plateforme de recrutement Booston automatise et optimise les campagnes Facebook et Instagram et vous accompagne avec des contenus attrayants. En savoir plus sur Booston
La puissance des réseaux sociaux La solution simple pour réseaux sociaux en matière de recherche d'emploi. Vous proposez un travail intéressant, mais vous ne trouvez pas le candidat idéal ? Vous offre...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Laissez les clients raconter l'histoire de votre marque grâce à leurs photos, vidéos et messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. En savoir plus sur Hashtag'd
Cette plateforme de CGU qui a déjà remporté des prix vous permet de vous réunir, de vous organiser et de tirer profit du contenu récupéré sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube, puis d'utiliser cette preuve sociale authentique pour stimuler les ventes. Rassemblez instantanément des images, des vidéos et des textes de tous les principaux réseaux sociaux et utilisez leurs puissants outils pour modérer et obtenir les droits d'utilisation des créateurs, avant de tirer profit de ces CGU directement dans chaque point de contact marketing (des sites web de marque à l'affichage numérique, des bannières publicitaires aux publicités sociales, etc. !) En savoir plus sur Hashtag'd
Cette plateforme de CGU qui a déjà remporté des prix vous permet de vous réunir, de vous organiser et de tirer profit du contenu récupéré sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube, puis d'utiliser ce...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Social Media advertising campaign management for Facebook Ads and Instagram Ads. En savoir plus sur Clever Ads Mobile App
Manage your ads performance, adjust your budget. Our conversion tracking tool will show how many conversions came from each platform and campaign. En savoir plus sur Clever Ads Mobile App
Manage your ads performance, adjust your budget. Our conversion tracking tool will show how many conversions came from each platform and campaign....
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Hootsuite est la plateforme la plus largement utilisée pour la gestion des médias sociaux et plus de 800 entreprises du classement Fortune 1 000 lui font confiance.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies de médias sociaux sur plusieurs réseaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest et YouTube. Les équipes peuvent collaborer dans un environnement sécurisé sur tous les appareils et services pour gérer les profils de réseaux sociaux, dialoguer avec les clients et générer des revenus.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a con...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
monday.com offre un moyen simple de suivre et de planifier vos projets relatifs aux réseaux sociaux. Gérez votre équipe, surveillez-la et maintenez sa synergie en un seul endroit.
monday.com est un logiciel de gestion des réseaux sociaux que votre équipe appréciera réellement. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, tout en les aidant à hiérarchiser les tâches et à stimuler leur productivité. Ce logiciel visuel vous permet de connaître précisément la situation, d'un simple coup d'œil. Éliminez les discussions par e-mail excessivement longues, raccourcissez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation des tâches après leur achèvement.
monday.com est un logiciel de gestion des réseaux sociaux que votre équipe appréciera réellement. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, tout en les aidant à hiérarchi...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résu...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable.
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionn...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Organisez votre compte Tweeter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues sans divulguer votre mot de passe.
Organisez votre compte Twitter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues tout en contrôlant quelles personnes ont accès à ces informations. Impliquez votre public et vos followers de manière sécurisée avec protection par mot de passe.
Organisez votre compte Twitter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues tout en contrôlant quelles personnes ont accès à ces informations. Impliquez votre public et vos follow...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits ...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités courantes figurent l'e-mail marketing, la maturation, le référencement, les pages de renvoi, la notation et l'analytique, tandis que d'autres éditions offrent des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de sites web, l'engagement mobile, le reciblage social et web. Des marques de B2C et de B2B de toutes tailles comptent parmi ses utilisateurs habituels.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secte...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux
AgoraPulse est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de CRM permettant aux agences, aux entreprises et aux marketeurs de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de planifier et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les réseaux sociaux et d'obtenir des rapports exceptionnels. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, LinkedIn et Google+.
AgoraPulse est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de CRM permettant aux agences, aux entreprises et aux marketeurs de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de planifier et de...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Créez une véritable connexion avec le meilleur logiciel de gestion des réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions de gestion des réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, le reporting, la publication, le service client, l'engagement client et bien plus encore | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours.
Sprout Social propose de puissantes solutions de gestion des réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marq...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Plateforme de découverte et de partage de contenus de réseaux sociaux. Connectez-vous à des comptes Twitter, LinkedIn, Instagram et Facebook et gagnez jusqu'à 90 % de temps.
Plateforme de curation de contenu, de gestion des réseaux sociaux et de défense des droits des employés. Se connecte avec des comptes sur Twitter, LinkedIn et Facebook et réduit la charge de la gestion des réseaux sociaux de jusqu'à 90 %. Fonctionnalités clés : gestion de plusieurs comptes, gestion collaborative des réseaux sociaux, suggestions de contenu, ajout de flux RSS, bibliothèque de contenu, planification post-publication avancée, planification de compte de groupe, suggestions de mot-dièse et @mention, mesures de participation et de taux de clics, raccourcissement d'URL, défense des employés avec analytique.
Plateforme de curation de contenu, de gestion des réseaux sociaux et de défense des droits des employés. Se connecte avec des comptes sur Twitter, LinkedIn et Facebook et réduit la charge de la gestion...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts.
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts.
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts....
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Logiciel de gestion des réseaux sociaux conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des réseaux sociaux conçu pour les petites entreprises. Thryv s'intègre à vos comptes de réseaux sociaux préférés, notamment Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+, afin que vous puissiez publier du contenu en une seule fois ou planifier des publications. Piochez dans une bibliothèque de plus de 500 000 publications que vous pouvez personnaliser pour les adapter à votre entreprise. Puis, retrouvez plus d'informations sur vos contacts grâce à l'enrichissement de données sociales qui se connecte à leurs comptes.
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des réseaux sociaux conçu pour les petites entreprises. Thryv s'intègre à vos comptes de réseaux sociaux préférés, notamment Facebook, Twitter, Instagram, Linked...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et ...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Centre de commande des publications sur les réseaux sociaux constituant le lieu idéal pour rassembler tous les contenus et les membres de votre équipe.
L'éditeur considère que les meilleurs contenus de réseaux sociaux sont créés par des équipes alignées et le logiciel les aide en ce sens. Planable a été conçu pour réunir les membres de l'équipe, les clients et les contenus de réseaux sociaux sur une même page, pour une narration meilleure et plus rapide de la marque. Une fois que vous l'aurez consultée, vous réaliserez à quel point l'application est simple. Vous pouvez voir la stratégie produit ici : https://planable.cnflx.io/public.
L'éditeur considère que les meilleurs contenus de réseaux sociaux sont créés par des équipes alignées et le logiciel les aide en ce sens. Planable a été conçu pour réunir les membres de l'équipe, les c...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOCi répond aux besoins de flux de travail complexes des spécialistes du marketing sur plusieurs sites. Protégez votre marque avec des bibliothèques de contenu et des flux de travail d'approbation. Faites évoluer l'engagement social sur des centaines de pages locales, sur des annonces sociales et des avis en ligne, via un outil central. Obtenez rapidement des informations sur les performances locales pour reproduire les réussites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOC...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours.
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Republiez automatiquement sur Instagram, LinkedIn, Facebook, Twitter et YouTube. Des tirages au sort et des concours viraux pour étendre votre liste de diffusion par e-mail. Un outil tout-en-un !
Les spécialistes du marketing B2B et du content marketing ont besoin d'un outil qui permet de suivre et d'accélérer chaque étape de l'entonnoir des ventes. Cet outil tout-en-un vous permet de générer et de mesurer les revenus, les leads et l'engagement liés à toutes vos opérations sur les réseaux sociaux. Le planificateur de publications vous permet de prévoir quand vos clients sont les plus susceptibles d'acheter, de télécharger un livre blanc, de demander une version d'essai gratuite, etc. Lancez des tirages au sort et des concours de parrainage sur Facebook en quelques minutes. Social CRM intégrée ou intégrable dans Salesforce. Forfaits disponibles à partir de 19 $ par mois.
Les spécialistes du marketing B2B et du content marketing ont besoin d'un outil qui permet de suivre et d'accélérer chaque étape de l'entonnoir des ventes. Cet outil tout-en-un vous permet de générer e...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Accès instantané aux évocations concernant votre marque sur le web.
Brand24 est une solution de gestion des réseaux sociaux efficace et conviviale. Des milliers de marques et agences de toutes tailles utilisent Brand24 pour suivre et analyser les conversations en ligne à propos de leurs marques, produits, clients et concurrents. Brand24 permet à ses utilisateurs de surveiller leur réputation en ligne, d'éviter les crises de relation publique, de suivre les résultats de leurs campagnes, de trouver des ambassadeurs pour la marque et des opportunités de coopération pour obtenir plus de couverture ainsi que de créer des rapports PDF à l'image de leur marque en une poignée de secondes !
Brand24 est une solution de gestion des réseaux sociaux efficace et conviviale. Des milliers de marques et agences de toutes tailles utilisent Brand24 pour suivre et analyser les conversations en ligne...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
PromoRepublic – la seule plateforme de marketing sur les médias sociaux avec 100 000 idées de publications pour les petites entreprises, les spécialistes du marketing, les agences et les travailleurs indépendants.
PromoRepublic est la seule plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les petites entreprises et les spécialistes du marketing. Les fonctionnalités de collaboration avancées et les options en marque blanche le rendent pratique pour les agences et les travailleurs indépendants. En outre, la plateforme vous permet de surveiller les mentions sur les réseaux sociaux et de diffuser des publicités intelligentes sur Facebook et Instagram. PromoRepublic est utilisé par plus de 12 000 entreprises, spécialistes du marketing et agences dans le monde.
PromoRepublic est la seule plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les petites entreprises et les spécialistes du marketing. Les fonctionnalités de collaboratio...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Planifiez et renouvelez automatiquement vos publications sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest et Google My Business.
OneUp vous permet de planifier et de répéter automatiquement vos publications sur les réseaux sociaux. OneUp est compatible avec Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, LinkedIn et Google My Business. OneUp vous permet de publier automatiquement à partir de flux RSS, de planifier la publication d'images depuis n'importe quel site web à l'aide de l'extension OneUp de Chrome, de programmer des publications dans Google My Business, de glisser et déposer vos messages dans une vue agenda, d'envoyer des publications en masse, de séparer des publications par catégories et de planifier directement sur Instagram (aucune notification requise).
OneUp vous permet de planifier et de répéter automatiquement vos publications sur les réseaux sociaux. OneUp est compatible avec Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, LinkedIn et Google My Business...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Hopper HQ est un outil automatisé de planification et de programmation pour Instagram. Il permet aux marques de créer, de planifier et de programmer leurs publications à l'avance.
Hopper HQ est la solution marketing complète pour Instagram. Créez, planifiez et programmez votre contenu pour Instagram sans vous encombrer de notifications push ou de rappels incessants. Les fonctionnalités avancées de planification et d'édition de Hopper HQ permettent aux social media managers de renforcer la qualité et la cohérence de leurs comptes tout en gagnant du temps.
Hopper HQ est la solution marketing complète pour Instagram. Créez, planifiez et programmez votre contenu pour Instagram sans vous encombrer de notifications push ou de rappels incessants. Les foncti...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Social media scheduler that allows you to setup recurring schedules.
RecurPost is a social media scheduler with repeating schedules. We let you categorize your updates into categories, such as blogs, videos, other people's contents, memes and quotes etc. You can then create schedules for each library. For instance, you can have one blog post go out on your Facebook pages in the afternoon and one meme go out on your Twitter every 4 hours. Once an update goes out it goes and sits at the end of the library to be posted again once everything else has gone out once.
RecurPost is a social media scheduler with repeating schedules. We let you categorize your updates into categories, such as blogs, videos, other people's contents, memes and quotes etc. You can then cr...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Diffusez des articles sur plusieurs canaux en un seul clic.
StoryChief aide les entreprises à devenir leader d'opinion sur leur marché en centralisant leurs processus de création et de distribution de contenu.
StoryChief aide les entreprises à devenir leader d'opinion sur leur marché en centralisant leurs processus de création et de distribution de contenu....
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Votre super héros des réseaux sociaux. Collaborez, planifiez et analysez vos publications Facebook, vos tweets et vos mises à jour LinkedIn.
Collaborez, programmez et analysez vos publications pour Facebook, Twitter et LinkedIn. Bientôt disponible pour tous les autres réseaux sociaux. En plus de la planification manuelle standard, Publer peut également planifier vos publications pour vous en fonction d'un calendrier de publication prédéfini. Fatigué de programmer vos messages un par un ? Créez, téléchargez et programmez-les facilement en masse. Des publications récurrentes ? Publer s'occupe de tout ! Ajoutez automatiquement votre signature à chaque message et votre logo à chaque photo et vidéo pour accroître la reconnaissance de votre marque.
Collaborez, programmez et analysez vos publications pour Facebook, Twitter et LinkedIn. Bientôt disponible pour tous les autres réseaux sociaux. En plus de la planification manuelle standard, Publer p...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Outil cloud de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le processus de découverte de contenu, à planifier des publications et à suivre leurs performances.
Outil cloud de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le processus de découverte de contenu, à planifier des publications et à suivre leurs performances.
Outil cloud de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le processus de découverte de contenu, à planifier des publications et à suivre leurs performances....
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Scheduled posting service for social media.
Scheduled posting service for social media.
Scheduled posting service for social media....
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser cha...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
A white-label platform for companies who provide digital solutions to SMBs.
Vendasta is a rebrandable, end-to-end platform for companies who sell digital solutions to SMBs. Publishers, agencies, broadcasters, financial institutions, telcos, and other SMB-serving businesses are able to streamline their go-to market process, sell more products to more clients, and unlock recurring monthly revenue. The platform supports dozens of digital marketing and business productivity tools with marketing automation, a robust CRM, and a client-facing portal - all under a single login.
Vendasta is a rebrandable, end-to-end platform for companies who sell digital solutions to SMBs. Publishers, agencies, broadcasters, financial institutions, telcos, and other SMB-serving businesses are...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Statusbrew est une plateforme de gestion des réseaux sociaux pour les besoins de publication, de croissance d'audience, de surveillance de marque et d'analyse.
Reconnu par plus de 16 millions d'utilisateurs, Statusbrew permet aux entreprises, marques, agences de marketing et organisations de gérer l'expérience client sur différents points de contact sociaux et de stimuler la croissance. Prendre le contrôle total de toutes ses chaînes sur Twitter, Instagram, Facebook, LinkedIn et Google+ grâce à la suite complète d'outils de gestion des réseaux sociaux offerts par Statusbrew. Planifier toute la publication sociale et rassembler l'intelligence sociale pour engager et entretenir des relations avec les interlocuteurs qui comptent le plus.
Reconnu par plus de 16 millions d'utilisateurs, Statusbrew permet aux entreprises, marques, agences de marketing et organisations de gérer l'expérience client sur différents points de contact sociaux e...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Outil de gestion des réseaux sociaux avec surveillance de la marque, partage de contenu, prise en charge de plusieurs réseaux, analytique et suivi des réseaux sociaux et des e-mails.
Outil de gestion des réseaux sociaux avec surveillance de la marque, partage de contenu, prise en charge de plusieurs réseaux, analytique et suivi des réseaux sociaux et des e-mails....
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Chatmeter helps multi-location brands monitor their online reviews and social media, optimize online listings, and local SEO.
Chatmeter specializes in online reputation and review management for multi-location brands and agencies. Chatmeter helps businesses make a distinct impact in revenue by improving various areas of their online presence that determine if a customer will visit their store, or a competitors including online reviews, local business listings, SEO rankings, and more.
Chatmeter specializes in online reputation and review management for multi-location brands and agencies. Chatmeter helps businesses make a distinct impact in revenue by improving various areas of their...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Outil d'automatisation de la planification et de l'affichage des mises à jour des réseaux sociaux.
Outil d'automatisation de la planification et de l'affichage des mises à jour des réseaux sociaux....
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Une plateforme de marketing sur les médias sociaux conçue pour les besoins uniques du B2B. Distribuez du contenu à grande échelle et mesurez le retour sur investissement des médias sociaux.
Oktopost fournit une plateforme unique pour la distribution de contenu à grande échelle, en utilisant plusieurs réseaux sociaux et profils. Cette plateforme permet aux spécialistes du marketing B2B de surveiller le retour sur investissement réel des médias sociaux en identifiant la provenance des leads. Enrichissez vos leads dans les plateformes d'automatisation marketing existantes (Marketo, Act-On, Eloqua, etc.), en tirant parti d'un service d'intégration de pointe avec une toute nouvelle couche de données sociales.
Oktopost fournit une plateforme unique pour la distribution de contenu à grande échelle, en utilisant plusieurs réseaux sociaux et profils. Cette plateforme permet aux spécialistes du marketing B2B de ...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Solution cloud qui aide les entreprises à obtenir des alertes en temps réel sur les mentions sociales avec l'écoute sociale NUVI.
NUVI aide les organisations à gérer efficacement leurs crises, à identifier les influenceurs et à interagir avec eux ainsi qu'à accroître la notoriété de leur marque. Les visuels et la capacité de segmentation mise à niveau vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour suivre la perception de l'entreprise sur les réseaux sociaux, participer à la conversation et suivre les discussions accessoires en ligne autour de votre marque.
NUVI aide les organisations à gérer efficacement leurs crises, à identifier les influenceurs et à interagir avec eux ainsi qu'à accroître la notoriété de leur marque. Les visuels et la capacité de segm...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Solution de renseignement sur les réseaux sociaux qui permet une surveillance en temps réel de la marque et des actualités.
Solution de renseignement sur les réseaux sociaux qui permet une surveillance en temps réel de la marque et des actualités.
Solution de renseignement sur les réseaux sociaux qui permet une surveillance en temps réel de la marque et des actualités....
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Public relations management tool that enables businesses to monitor and analyze media across social platforms and podcasts.
Meltwater is the global leading media intelligence platform. Our software uses AI to track and decode billions of digital documents in real time. By leveraging the largest news and social media database in the industry, we bring our clients advanced Media Monitoring, Social Media Listening, Social Media Management, PR Analytics and Influencer Engagement tools. Through Meltwater Media Intelligence, companies make better, more informed decisions using insights from the outside.
Meltwater is the global leading media intelligence platform. Our software uses AI to track and decode billions of digital documents in real time. By leveraging the largest news and social media databas...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
SmarterQueue is an intelligent social media scheduling tool.
SmarterQueue is an intelligent social media scheduling tool that empowers marketers, content creators, and entrepreneurs with the technology and capabilities they need to grow their businesses and careers. SmarterQueue's intelligent social media scheduler enables scheduling automation powered by queues and queue posting plans, content categories, evergreen recycling, visual calendars, and content variations. It also includes advanced analytics, a social inbox, and content curation.
SmarterQueue is an intelligent social media scheduling tool that empowers marketers, content creators, and entrepreneurs with the technology and capabilities they need to grow their businesses and care...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Sprinklr est une plateforme logicielle d'entreprise conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à satisfaire leurs clients. Pour ce faire, la première plateforme au monde de gestion de l'expérience client (CXM) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonalds, Nike et Microsoft.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à satisfaire leurs clients. Pour ce faire, la première plateforme au monde de gestion de l'expérience client (CXM) permet des...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients