17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de VoIP

Un logiciel de VoIP (Voice Over Internet Protocol) contribue à la transmission de voix et de données sur Internet, permettant ainsi une mobilité accrue du personnel. Ce type de logiciel fournit des capacités étendues de reporting d'appel et prend souvent en charge d'autres fonctions, telles que la messagerie instantanée et la conférence de groupe, en plus des fonctionnalités de téléphonie standard. Une application VoIP vous permettra de gagner en flexibilité et en autonomie. Parcourez notre liste de produits pour trouver le système VoIP qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les solutions VoIP gratuites.

173 résultats
Terminaison SIP de premier ordre pour les destinations fixes et mobiles dans le monde entier. Facile à utiliser et à gérer. En savoir plus sur CommPeak VoIP Service
Connexion de qualité supérieure pour les appels depuis n'importe quel endroit dans le monde. 10 points de vente dans le monde entier, connexion via des fournisseurs locaux et assistance 24 h/24, 7 j/7. Numérotation directe à l'arrivée pour une présence de proximité où que vous soyez. La bande passante réglable pour les équipes de toute taille permet de maintenir une qualité vocale élevée lors de multiples appels simultanés. La facturation transparente à la seconde facilite la planification des budgets jusque dans les moindres détails, permet d'économiser sur les appels internationaux et d'atteindre des publics plus larges. Offres spéciales pour les gros volumes de trafic vocal. En savoir plus sur CommPeak VoIP Service

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Squaretalk est une plateforme VoIP polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'elles se trouvent. En savoir plus sur Squaretalk
La CPaaS Squaretalk comprend un logiciel de VoIP (Voice over IP) polyvalente, ainsi que des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. Cette plateforme de communication abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Connectez de manière transparente tous vos outils préférés tels que Zoho, Salesforce ou d'autres CRM populaires avec des intégrations natives ou une API personnalisée. En savoir plus sur Squaretalk

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom Workplace

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo. En savoir plus sur Google Meet

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic. En savoir plus sur GoTo Meeting

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels. En savoir plus sur Microsoft Teams

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex Suite

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
RingCentral MVP fournit un service téléphonique fiable et de haute qualité, disponible avec un simple accès Internet.
RingCentral VoIP (Voice over Internet Protocol) fait partie d'une plateforme de communication cloud sécurisée et fiable qui élimine le besoin de commutateurs sur site. Avec des applications mobiles, des réunions en ligne et des SMS professionnels, RingCentral est bien plus qu'un système téléphonique, c'est une solution complète de communications professionnelles hébergées. En savoir plus sur RingEX

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Bitrix24 est un système VoIP professionnel utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Les versions cloud, mobile et open source sont disponibles.
Si vous recherchez un système téléphonique VoIP gratuit pour votre petite entreprise, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Contrairement à d'autres solutions VoIP, Bitrix24 fonctionne à la fois comme système PBX interne et comme centre d'appels pour les appels entrants et sortants. C'est également le seul système VoIP gratuit doté d'un système d'un CRM complet et gratuit. Remarque importante : lorsque vos clients vous appellent à partir d'un numéro de tél. enregistré dans le CRM, ils seront identifiés, connectés au responsable assigné et leurs appels téléphoniques seront journalisés et enregistrés. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise avec plus de 40 fonctionnalités, une fiabilité de disponibilité de 99,999 % et une assistance technique 24 h/24, 7 j/7.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020. En savoir plus sur Nextiva

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
Talkdesk est un logiciel pour call centers basé sur le cloud de nouvelle génération qui vous aide à communiquer avec vos clients. L'interface conviviale offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides grâce à plus de 25 outils métiers permettant aux équipes de vente et de service d'avoir des conversations personnalisées et efficaces avec les clients. En savoir plus sur Talkdesk

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Une solution d'appel vocal qui prend en charge les transcriptions de messagerie vocale, l'attribution de numéros, le transfert d'appels, les groupes d'appel, etc.
Une solution d'appel vocal qui prend en charge les transcriptions de messagerie vocale, l'attribution de numéros, le transfert d'appels, les groupes d'appel, etc. En savoir plus sur Google Voice

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Plateforme complète de communication en libre-service offrant une solution téléphonique hébergée et une liaison SIP avec une tarification à la carte.
VoIP.ms est un fournisseur BYOD (Bring Your Own Device) canadien de VoIP (voix sur IP) situé au Canada et qui compte plus de 80 000 clients. VoIP.ms fournit une vaste gamme de fonctionnalités de téléphonie standard, ainsi que des fonctionnalités de communication améliorées pour simplifier à la fois les communications commerciales et résidentielles telles que les numéros DID locaux dans plus de 60 pays. Il offre un service de portage gratuit aux États-Unis et au Canada pour les DID locaux et gratuits avec résiliation (appels sortants) dans plus de 125 pays à travers le monde. En savoir plus sur VoIP.ms

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Dialpad Ai Meetings est une plateforme de visioconférence HD qui vous permet de rencontrer des clients et des collègues où que vous soyez.
UberConference a changé les réunions en ligne pour toujours en supprimant les NIP et en facilitant la participation des gens. Avec des commandes d'appel puissantes, un partage d'écran transparent et des appels HD, il est plus facile que jamais de rester connecté, où que l'on soit et où que le travail se trouve. En savoir plus sur Dialpad AI Meetings

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Dialpad Talk est une technologie VoIP conçue pour les entreprises modernes, qui permet de transmettre la voix, la messagerie, les réunions et la vidéo sur n'importe quel appareil.
Dialpad Talk est un système cloud de téléphonie VoIP moderne qui permet aux équipes de rester connectées sur tous leurs appareils. Les fonctionnalités natives d'intelligence vocale de Dialpad Talk permettent d'améliorer la productivité grâce à la transcription en temps réel et aux résumés post-appel, y compris les points d'action mis en évidence. De plus, les intégrations avec G Suite, Office 365, OneLogin, Okta et Salesforce permettent des déploiements rapides et faciles pour les utilisateurs et une synchronisation automatique avec les applications que votre équipe utilise quotidiennement. En savoir plus sur Dialpad

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Appels vocaux, vidéo, chat, texte 100 % cloud à l'aide d'applications mobiles et web. Appels illimités, numéros virtuels de téléphone fixe et mobile etc.
RingOver est le système de solution VoIP basé entièrement sur le cloud permettant aux équipes flexibles de travailler plus intelligemment. Il combine une excellente qualité vocale et une interface très conviviale accessible via l'application web et mobile. Obtenez des numéros virtuels dans plus de 65 destinations pour profiter d'un nombre illimité d'appels entrants et sortants. Bénéficiez de la synchronisation des données d'appel, de l'appel par clic (click-to-call), de la supervision et de l'enregistrement des appels, de la gestion après appel, des journaux et des transferts d'appels ainsi que des analyses détaillées en temps réel. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Ringover

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Skype est le logiciel VoIP de Microsoft qui propose gratuitement des services de téléphonie sur Internet, de vidéoconférence, de messagerie et de chat.
Skype est un logiciel VoIP (Voice Over Internet Protocol) développé et vendu par Microsoft. Le programme vous permet d'envoyer des messages textuels, des messages vidéos et vocaux, d'échanger des fichiers, ainsi que de réaliser des sessions de chat et de vidéoconférence. Les appels via Skype sont gratuits. Seuls les appels vers des téléphones fixes ou des réseaux cellulaires sont payants. Le programme dispose également d'un traducteur intégré qui traduit les appels téléphoniques en temps réel. La version de base est gratuite. En savoir plus sur Skype

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation.
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
l'API (Application Programming Interface) vocale de Twilio fournit aux entreprises une plateforme performante et flexible pour créer des applications vocales.
Augmentez votre infrastructure VoIP avec des capacités cloud. Avec l'API Twilio Voice, les conversations peuvent avoir lieu n'importe où. Émettez, gérez et acheminez des appels vers un navigateur, une application, votre téléphone ou n'importe où ailleurs où vous pouvez prendre un appel. Créez exactement l'expérience d'appels que vous voulez, livrez des appels de qualité avec un son clair et à faible latence et surveillez les appels partout dans le monde. En savoir plus sur Twilio

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Aircall est la solution VoIP la plus intuitive. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM.
Aircall est le système de téléphonie VoIP de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Les équipes de vente et d'assistance communiquent de manière claire et efficace, tout en étant plus productives. Les administrateurs peuvent créer instantanément des numéros dans plus de 100 pays et obtenir des statistiques détaillées sur les appels. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif. 3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud. En savoir plus sur 3CX

Fonctionnalités

  • Messagerie vocale
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Gestion des contacts
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)