15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Solutions web to print

Une solution web to print permet aux imprimeries physiques de proposer leurs services en ligne. De plus, le logiciel web to print est utilisé par les grandes entreprises multisites et les franchisés qui souhaitent instaurer la cohérence de leur marque dans les documents imprimés sur l'ensemble de leurs différents sites. Parcourez notre liste de produits pour trouver la solution web to print qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels gratuits.

67 résultats

Web en ligne permettant d'imprimer des logiciels B2B ou B2C qui incluent une conception dynamique, des modèles basés sur des formulaires eDocBuilder, une tarification basée sur Excel. En savoir plus sur Pressero
Web en ligne permettant d'imprimer des logiciels B2B ou B2C qui incluent une conception dynamique, des modèles basés sur des formulaires eDocBuilder, une tarification basée sur Excel. En savoir plus sur Pressero

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Le package complet pour la vente de produits photo. Il contient : une solution d'e-commerce, des éditeurs HTML5, un module de production et une application mobile. En savoir plus sur Printbox
Faites passer votre entreprise à un autre niveau. Vendez des albums photo, des cadeaux, des impressions, etc. avec votre marque, en utilisant une plateforme adaptée à vos besoins. Ils fournissent des logiciels de nouvelle génération disposant d'une facilité d'utilisation exceptionnelle, d'un beau design et de fonctionnalités puissantes. Cette solution est un package complet contenant une vitrine d'e-commerce, des éditeurs HTML5, un module de production et une application mobile native. Vous n'avez pas besoin d'un service informatique, ils s'occupent de l'hébergement, de l'administration, des mises à jour et des nouveaux développements. En savoir plus sur Printbox

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Sites B2B et B2C faciles à utiliser, puissants et économiques, utilisés par les imprimeries et les sociétés de gestion d'impression du monde entier. En savoir plus sur PrintJob Web 2 Print Software
Les systèmes de commande B2B/B2C de PrintJobs ont été développés selon les souhaits et les besoins de centaines d'entreprises d'imprimantes et de gestion d'impression dans le monde entier, pendant plus de 15 ans. Repensés en 2016 pour répondre aux exigences de sécurité actuelles, les systèmes PJ sont riches en fonctionnalités, basés sur le web et autonomes. Les frais mensuels sont bas et il n'existe aucune limite ni aucun tarif sur l'utilisation du système (utilisateurs, commandes, comptes, etc.), aucuns frais d'inscription ni de contrat minimum. La société est basée en Europe, avec des développeurs et une assistance anglophones. En savoir plus sur PrintJob Web 2 Print Software

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité.
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avoir besoin pour son marketing ou en interne : flyers, brochures, infographies ou diaporamas tout est réalisable sur la plateforme. Le système de partage permet de travailler les designs en équipe afin que chacun puisse participer à la création. Il existe aussi une version PRO payante. En savoir plus sur Canva

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Permettez aux non-concepteurs de créer des contenus de marque, de commander des impressions professionnelles et de télécharger des fichiers prêts à l'impression grâce à des modèles verrouillables.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques dotée de robustes fonctionnalités d'impression en ligne. Permettez à vos collègues non-concepteurs de créer ou personnaliser rapidement des contenus de marque et de commander des impressions professionnelles ou de télécharger des fichiers prêts à l'impression. Les modèles verrouillables assurent la cohérence de la marque pour l'ensemble de vos contenus et permettent à vos équipes et sites de gagner du temps. Dites adieu aux non-conformités en matière de marque avec Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de sept millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Marq

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Ce système est conçu pour être tellement fiable qu'il est fourni sans contrat de service.
Printlogic offre à l'utilisateur tout ce dont toute entreprise d'impression a besoin pour imprimer et gérer son activité depuis l'estimation, l'externalisation, la production de feuilles de travail, les registres de livraison, le contrôle des stocks, les comptes, les rapports de gestion, le marketing et le système de journal. Avec Printlogic, vous n'investissez pas de montants importants, mais vous êtes traités comme si c'était le cas. La solution vous permet d'accéder au système complet, de personnaliser vos documents, d'importer vos informations sur le système et de vous former, vous et votre personnel. En savoir plus sur Printlogic

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Paperturn est un logiciel de publication numérique qui aide les entreprises à créer, partager, évaluer et monétiser leur contenu numérique.
Paperturn est le logiciel de publication en ligne le mieux noté qui convertit des documents PDF et imprimés en magnifiques flipbooks interactifs en ligne - comme des catalogues, des brochures, des magazines, des rapports et bien plus ! Téléchargez simplement votre PDF et nous le transformerons en un flipbook 3D à pages tournantes, accessible à tout moment, sur n'importe quel appareil. Grâce à notre éditeur facile à utiliser, vous pouvez ajouter plus de 40 fonctionnalités interactives, telles que des pop-ups, des vidéos, des formulaires et des liens directement à l'intérieur du flipbook ! Donnez vie à vos documents avec Paperturn. En savoir plus sur Paperturn

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
MarketDirect StoreFront d'EFI est une solution d'impression en ligne de pointe pour l'e-commerce, adressée aux imprimeurs et aux spécialistes du marketing.
MarketDirect StoreFront d'EFI est une solution d'impression en ligne de pointe pour l'e-commerce, adressée aux imprimeurs et aux spécialistes du marketing. La solution offre des options de conception et d'expérience utilisateur à la pointe du secteur, avec des modèles faciles d'utilisation et des outils performants de création de sites personnalisés. Vous pouvez vendre des documents marketing, des articles de papèterie professionnels, des publicités directes et même des campagnes de marketing digital. Le tout, avec une automatisation optimale via l'intégration XML et JDF, la connectivité directe avec les solutions EFI MIS et une API (Application Programming Interface) dédiée. En savoir plus sur MarketDirect StoreFront

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Système web to print qui vous permet de créer, stocker, imprimer et distribuer tous supports marketing et articles promotionnels.
Web to Print Shop (W2P Shop) est une solution web to print modulaire qui offre tout type de solution web to print dont les entreprises d'impression peuvent éventuellement avoir besoin. Elle propose plusieurs composants et fonctionnalités personnalisables à choisir, vous assurant ainsi une solution web to print qui répond à tous les besoins d'impression en ligne B2B et B2C. La personnalisation des solutions web to print en fonction des besoins de votre entreprise est essentielle pour vous fournir, à vos clients et à vous, une expérience optimale. En savoir plus sur Web to Print Shop

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Logiciel de gestion des impressions multiplateforme pour les écoles, les universités et les entreprises. Disponible en 25 langues.
Contrôle total des impressions et des copies pour suivre l'utilisation et le comportement, imprimer des documents en toute sécurité et arrêter le gaspillage de papier. Facile à installer et à utiliser, PaperCut aide plus de 60 000 organisations dans le monde. En savoir plus sur PaperCut

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Une solution de traitement de commandes qui aide les entreprises à gérer leurs ventes grâce au suivi des stocks, à l'entreposage et à l'expédition le jour même.
Une solution de traitement de commandes qui aide les entreprises à gérer leurs ventes grâce au suivi des stocks, à l'entreposage et à l'expédition le jour même. En savoir plus sur Printful

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
PressWise est le système tout-en-un d'estimation, d'impression en ligne, de MIS et d'automatisation des flux de travail conçu pour rationaliser votre business.
Vous cherchez des moyens de rationaliser vos opérations, tout en offrant plus de services à vos clients ? Avec PressWise, vous gérez l'ensemble de votre boutique avec une solution d'impression MIS et d'automatisation des flux de travail, de bout en bout, unique et abordable. PressWise est livré avec des fonctionnalités robustes telles que l'impression en ligne, l'estimation, l'établissement de devis, la gestion des commandes, l'expédition intégrée, le traitement et la possibilité d'intégrer la plupart des vitrines web et systèmes de comptabilité de back-end. En savoir plus sur PressWise

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Un logiciel web to print B2B et B2C entièrement réactif pour mettre votre activité d'impression en ligne avec un flux d'impression robuste et un système MIS.
All-in-One Designer est un logiciel web to print complet pour toutes les entreprises d'impression B2B ou B2C afin de simplifier le traitement des commandes pour les consommateurs et renforcer la personnalisation des produits en ligne. Grâce à un administrateur de support puissant et un flux d'impression robuste, il offre des possibilités d'intégration infinies avec d'autres systèmes MIS, ERP et workflow tiers. All-in-one Designer Web est disponible sur des modèles de licence flexibles et peut être facilement configuré, mis à l'échelle et personnalisé en fonction de vos besoins et de votre budget. En savoir plus sur All-in-One Web2Print

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
PostGrid vous aide à automatiser l'envoi de lettres, de cartes postales et de chèques. Grâce à cette plateforme, l'envoi de courriers postaux est aussi simple que l'envoi d'e-mails.
PostGrid vous aide à automatiser l'envoi de lettres, de cartes postales et de chèques. Grâce à cette plateforme, l'envoi de courriers postaux est aussi simple que l'envoi d'e-mails. Les entreprises peuvent gagner des milliers d'heures chaque année en éliminant les tâches manuelles, rester en conformité pour les audits grâce au suivi des courriers et automatiser leur flux de travail en intégrant l'API (Application Programming Interface) Print & Mail. En savoir plus sur PostGrid Print & Mail

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
OnPrintShop, le partenaire informatique de votre entreprise d'impression. Il comprend les défis des PSP et automatise les processus d'impression, augmentant ainsi les ventes.
Elle propose des solutions de bout en bout avec vente en ligne d'impressions, studios de créateurs polyvalents et gestion des commandes pour développer les ventes et réduire les coûts. Parce qu'il travaille avec des PSP (des PME aux plus grandes imprimantes au monde), l'éditeur comprend la complexité liée à la gestion de plusieurs produits et canaux de vente. Il a conçu des solutions spécialement destinées aux imprimantes commerciales, professionnelles, de livres de photos, promotionnelles et grand format. Parfaitement au fait des technologies les plus modernes, l'éditeur est votre partenaire informatique et vous offre un support personnalisé, ce qui est la clé de la réussite des clients. En savoir plus sur OnPrintShop

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Logiciel d'impression MIS et en ligne basé sur le cloud permettant de calculer le coût exact de vos estimations d'impression personnalisées et de simplifier la gestion des commandes.
Ordant est un logiciel web intégré d'impression MIS et en ligne pour les entreprises d'impression et les magasins d'enseignes. Avec Ordant, vous pouvez calculer le coût exact des estimations de prix personnalisées, simplifier la gestion des commandes et configurer des vitrines B2B ou B2C en ligne. Ordant peut améliorer la rentabilité du magasin d'impression en rationalisant la vérification en ligne, l'approbation des commandes par e-mail, le CRM (gestion de la relation client), la gestion du temps, les e-mails automatisés et le téléchargement de fichiers. Se connecte à QuickBooks, FedEx et UPS. En savoir plus sur Ordant

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Plateforme web2print/de gestion de marque SaaS, dynamique et adaptée aux mobiles, qui peut être déployée à l'échelle pour répondre à tous les besoins, à l'échelle internationale.
Coreprint est le produit phare de Vpress, un fournisseur mondial de solutions d'impression à partir du web, offrant des contenus efficaces et personnalisés qui soutiennent les campagnes de marketing multimédia et l'intégration avec les systèmes d'information de gestion, les flux de travail et les logiciels ERP (Enterprise Resource Planning)/CRM (Customer Relationship Management). Coreprint permet aux imprimeurs d'offrir à leurs clients une vitrine de marque avec un accès 24 h/24, 7 j/7 pour commander, obtenir des devis et approuver des maquettes, ce qui permet à ses partenaires de développer de nouvelles activités. En savoir plus sur Coreprint

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Un système complet de gestion d'impression. Basé sur le cloud et prêt à rationaliser votre entreprise. Flux de travail, rapports, commande en ligne W2P et plus.
DocketManager a été conçu par des imprimeurs, pour des imprimeurs. Le système est une solution de gestion d'impression basée sur le cloud avec une impression en ligne entièrement intégrée. Développé comme un logiciel puissant, comprenant une suite d'outils entièrement intégrée pour gérer une entreprise complète à partir d'un seul système. DocketManager est conçu pour gérer des magasins complets ou hybrides dont le chiffre d'affaires dépasse 1 million $ et qui comprennent les marchés du numérique, de l'offset, du grand format, de l'étiquette, de l'in-situ/edu et d'autres marchés spécialisés. En savoir plus sur DocketManager

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Une plateforme intégrable de design graphique et vidéo en marque blanche qui aide les entreprises à créer des modèles modifiables pour leurs utilisateurs.
Design Huddle est une plateforme de design graphique et vidéo intégrable en marque blanche qui permet aux marques, plateformes et agences de facilement fournir à leurs utilisateurs des modèles personnalisables pour des projets numériques, d'impression, de vidéo et de présentation, le tout au sein d'une seule plateforme. Offrez à vos utilisateurs la possibilité de créer des projets vidéo et de conception à partir de modèles, tout en assurant si vous le souhaitez l'intégrité de la marque et des designs grâce à des outils robustes de verrouillage de modèles, de gestion des ressources et d'approbation. En savoir plus sur Design Huddle

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Système complet de vente en ligne intégré à WordPress. Puissant et cependant facile à gérer. Abonnements démarrent à €100/mois.
Système complet de vente en ligne pour les entreprises d'impression reposant sur WordPress. Une solution puissante et cependant facile à gérer. Fonctionnalités incluses: calculateurs de prix, gestion des paiements, magasin publique et magasins privées, design en ligne et la gestion de la production. Intégration avec les systèmes MIS et les systèmes comptables tels que Quickbooks, Freshbooks et Xero disponible. Disponible par abonnement mensuel ou à l'achat à partir de €100/mois. En savoir plus sur wp2print

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Switchit aide les professionnels de la vente à partager facilement leurs coordonnées grâce à d'élégantes cartes de visite numériques qui prennent en charge la vidéo.
Switchit est une plateforme mobile qui fournit aux professionnels et aux équipes un moyen simple de partager leurs coordonnées à l'aide de superbes cartes de visite numériques qui prennent en charge les contenus vidéo ; vous pourrez ainsi mieux commercialiser votre marque, votre produit ou service en communiquant avec les clients potentiels. En savoir plus sur Switchit

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Desygner offre un contrôle inégalé aux entreprises grâce à une personnalisation de campagne hors pair, optimisée par IA avec une interface de portail de marque totalement unique.
Desygner est une solution de design graphique qui permet aux entreprises de distribuer, stocker et organiser des ressources numériques et de créer, modifier ou concevoir du contenu pour tous leurs besoins marketing. Desygner offre un contrôle inégalé aux entreprises de toutes tailles et une personnalisation de campagne inégalée, optimisée par IA (intelligence artificielle) avec une interface de portail de marque totalement unique. La technologie exclusive de Desygner permet aux entreprises de diriger la conception multiplateforme, les restrictions de marque, le DAM (Digital Asset Management), la localisation, l'édition de PDF et la conception intelligente. En savoir plus sur Desygner

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
PageDNA est un logiciel web-to-print qui automatise, simplifie et rationalise tout, de la soumission des commandes à la sortie des travaux.
PageDNA vous permet de faire plus avec moins. Ce logiciel web-to-print automatise, simplifie et rationalise tout, de la soumission des commandes à la sortie des travaux. Les vitrines personnalisables offrent à vos clients une expérience e-commerce intuitive et complète, du devis au traitement des commandes. Cet outil crée des solutions numériques qui répondent rapidement et à moindre coût aux besoins du personnel, de l'équipe et des clients. En savoir plus sur PageDNA

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Logiciel de gestion de la facturation facile à utiliser, avec création de devis/factures, formulaires de signature électronique, portail client, traitement des paiements ..
InfoFlo Pay est une solution logicielle de gestion de facturation et de paiement facile à utiliser, qui vous aide à être payé plus rapidement à partir de seulement 7 $/mois. Fonctions riches qui incluent : CRM. Estimations. Factures. Notifications. E-mails. Traitement des paiements. Portail client. Formulaires de signature électronique et Web-To-Lead. Envoyez vos factures et vos devis en toute confiance grâce à l'intégration d'e-mail. Ne vous inquiétez plus d'e-mails non délivrés. InfoFlo Pay vous aide à être payé plus rapidement. La synchronisation Quickbooks est disponible. En savoir plus sur InfoFlo Print

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception