17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de projet informatique

Un logiciel de gestion de projet informatique est utilisé par les équipes informatiques et les gestionnaires de projets pour suivre les affectations de tâches, les dépenses et les progrès du développement, de la maintenance et du déploiement des applications.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de projet informatique

139 résultats
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Plateforme de product management tout-en-un pour les entreprises B2B SaaS. En savoir plus sur Harvestr
Harvestr est la plateforme de product management qui aide les entreprises B2B SaaS à développer les meilleurs produits digitaux grâce au feedback et à la donnée client. La plateforme réunit dans une seule interface la gestion du feedback utilisateur, la priorisation du backlog et la construction de la roadmap produit. Harvestr s'intègre également à tous les outils que vous utilisez déjà : Zendesk, Intercom, Salesforce, Hubspot, Slack, etc. Conçue par des Product Managers pour des Product Managers. En savoir plus sur Harvestr

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Soutenez votre support interne et externe avec le système de tickets. Rendez le service client transparent grâce aux accords de niveau de service et aux évaluations des tickets. En savoir plus sur Projektron BCS
Vos clients veulent-ils un service de qualité avec une disponibilité du support assurée, une réponse rapide et un traitement dans les délais ? Définissez les temps de service, les temps de réponse et les niveaux d'avertissement préalable conformément au contrat. Définissez par type de ticket, par priorité et par jour quand votre support est disponible. Les niveaux de pré-alerte vous aident à maintenir les temps de réponse et à informer les principales parties prenantes par e-mail en temps voulu. Les niveaux d'escalade signalent à tous les membres de l'équipe les tickets qui nécessitent une attention accrue. En savoir plus sur Projektron BCS

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
SpiraPlan exploite l'IA pour la gestion de projets et de risques informatiques, la livraison agile à grande échelle, les informations sur l'assurance qualité, l'exécution transparente et la conformité. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est une plateforme complète de gestion de projet informatique conçue pour rationaliser la livraison de projets et de programmes complexes. Elle intègre des fonctionnalités ⚡ ️DE BASE ⚡ ️: ✅ Planification et exécution : gérez les projets informatiques avec des diagrammes de Gantt dynamiques, des flux de travail personnalisables et un suivi des étapes clés. ✅ Tableaux de bord centralisés : des informations en temps réel sur l'état du projet, les progrès de l'équipe et l'utilisation des ressources. ✅ Gestion avancée des risques : tirez parti des outils GenAI pour identifier, analyser et atténuer efficacement les risques. ✅ Harmonisation du portefeuille et du programme : structurez plusieurs projets sous des portefeuilles afin d'optimiser les ressources et de suivre les jalons. ✅ Prise en charge agile évolutive : combinez les approches Agile, Waterfall et hybrides avec les tableaux Kanban et la planification des versions. ✅ Gestion de tâches optimisée par IA : automatisez la génération et la hiérarchisation des tâches de développement pour rationaliser les flux de travail et accélérer la livraison. ✅ Conformité et préparation aux audits : maintenez vos références, suivez les modifications et garantissez la conformité réglementaire grâce à des pistes d'audit robustes. En savoir plus sur SpiraPlan

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
7pace Timetracker est une solution intégrée et professionnelle pour la gestion du temps et le reporting conçue pour les équipes utilisant Azure DevOps. En savoir plus sur 7pace Timetracker
7pace Timetracker aide les ingénieurs, génère des opinions et accompagne votre équipe au fil du temps dans son apprentissage et son évolution. Cet outil automatise les tâches standard, vous permet de créer des rapports et vous aide à prévoir la durée d'un projet. 7pace Timetracker s'intègre de manière discrète dans votre paysage informatique existant et dispose de son propre modèle de sécurité et d'autorisation intégré. En savoir plus sur 7pace Timetracker

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Outil pour la gestion de projets informatiques, l'ALDM, la gestion des tests et le suivi des problèmes avec feuille de temps, journal d'audit et reporting. En savoir plus sur JunoOne
juno.one est un puissant outil de gestion de projet conçu spécifiquement pour les équipes informatiques. Grâce à ses puissantes fonctionnalités de gestion de tâches, de gestion des tests, d'outils de collaboration d'équipe et de gestion du temps, juno.one permet aux équipes informatiques de gérer facilement des projets, d'allouer des ressources et de suivre l'avancement. Que vous travailliez sur le développement de logiciels, l'infrastructure ou tout autre projet informatique, juno.one peut vous aider à simplifier la collaboration, à augmenter la productivité et à toujours fournir des produits de haute qualité. En savoir plus sur JunoOne

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Améliorez la gestion de projet avec l’IA Asana. Gérez des processus complexes, gagnez en visibilité et optimisez la collaboration.
Asana transforme la gestion de projet à l’aide de fonctionnalités alimentées par l’IA. L’objectif : rationaliser les processus, fournir des données exploitables et optimiser le travail d’équipe. Gérez vos tâches, assurez le suivi des performances et adaptez-vous rapidement à l’évolution des priorités. Grâce aux modèles de projet, à la gestion des objectifs et au suivi automatisé de la progression sur Asana, votre équipe atteint ses objectifs plus rapidement. Utilisez les données générées par l’IA pour mobiliser efficacement vos ressources. Que ce soit pour gérer vos campagnes, intégrer vos nouveaux employés ou organiser vos lancement de produits, Asana permet à votre entreprise de travailler plus intelligemment. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
ClickUp est l'un des principaux outils de gestion de projets informatiques au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable.
Avec des tableaux de bord agiles, des sprints, des automatisations, des priorités de tâches, des statuts personnalisés, des commentaires en fil de discussion, la gestion du temps, des objectifs, des dépendances, etc., ClickUp a tout ce dont vous avez besoin pour rationaliser et améliorer votre gestion de projet informatique. Rassemblez tous vos projets informatiques dans une seule application. Utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles qu'Airbnb, Google et Uber. Conçu pour une utilisation personnelle et pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable et unique pour la gestion de projets informatiques simple et robuste. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations, reporting et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que GitHub pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les responsables informatiques à transformer et à livrer des projets en respectant les délais, le budget et les spécifications.
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Avec Workfront, le service informatique peut optimiser ses capacités et exploiter les modèles Agile afin d'accélérer la production de résultats pertinents et de mener à bien des projets d'envergure. La gestion des processus informatiques dans Workfront permet d'aligner les plans de projet sur les objectifs de l'entreprise, d'avoir une visibilité sur les performances des équipes par rapport aux KPI (Key Performance Indicator) et de disposer d'une source unique de vérité pour l'ensemble du travail informatique. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
MeisterTask est un outil de gestion de tâches informatiques et de collaboration parmi les plus intuitifs du web.
MeisterTask est un outil de gestion de tâches informatiques parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. En savoir plus sur MeisterTask

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Bitrix24 est une solution gratuite en ligne pour la gestion de projets informatique utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde.
Bitrix24 est une solution gratuite en ligne pour la gestion de projets informatique avec un nombre illimité de projets, tâches et sous-tâches. Elle est fournie avec un suivi du temps, des flux de travail d'automatisation des tâches, un diagramme de Gantt, la gestion des documents et des outils de collaboration sur les tâches, tels que les discussions de groupe et les visioconférences. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Aide les équipes informatiques internes et les agences à améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilisation et en fin de compte,
Logiciel de gestion de projets informatiques qui aide les équipes informatiques internes et les agences à améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilisation et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour : collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser des informations sur les projets pour accélérer la gestion de projets et la rendre plus efficace. Utilisez des fonctionnalités telles que la gestion du temps, la vue sous forme de tableau, la charge de travail et les filtres. En savoir plus sur Teamwork.com

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Gérez tous les changements, incidents et autres dépendances associés à un projet sur une seule plateforme du début à la fin.
La gestion de projet sur Freshservice permet aux équipes informatiques de planifier, de collaborer et d'exécuter des projets du début à la fin, sur une seule plateforme, en assignant des tâches, en collaborant, en suivant les progrès, en respectant les délais et en s'assurant que le service informatique répond aux objectifs métier. Les projets peuvent être créés à partir de cas d'assistance et de modifications existants ou à partir de zéro. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Targetprocess est une solution de gestion de projets de développement logiciel idéale pour les moyennes et grandes entreprises.
Targetprocess est une solution de gestion de projets de développement logiciel idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Cette solution aide les équipes de développement qui veulent gérer des travaux complexes depuis un seul emplacement. Surveillez et contrôlez facilement le bug tracking, la gestion du temps, la gestion des tests et l'intégration aux systèmes de contrôle de la source. Utilisez Scrum, Kanban, votre propre processus personnalisé ou une combinaison de processus pour différents projets. Version d'essai gratuite de 30-jours. En savoir plus sur Targetprocess

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Une solution rapide et flexible pour suivre les capacités des équipes, attribuer les tâches de manière stratégique et assurer le bon déroulement des projets informatiques. Conçu pour les équipes informatiques les plus sollicitées.
Resource Guru est un moyen rapide et flexible de suivre les capacités des équipes, d'assigner le travail de manière stratégique et de maintenir les projets informatiques sur la bonne voie. Obtenez une présentation visuelle de la disponibilité de chacun et comprenez les incidences des nouvelles tâches sur votre équipe. Surveillez les taux d'utilisation et les heures non facturables et augmentez votre productivité. Maintenez des charges de travail réalistes et évitez l'épuisement des employés. Intégrez Resource Guru à votre flux de travail existant avec des intégrations et une API (Application Programming Interface). Approuvé par des entreprises telles que la NASA et VMware. En savoir plus sur Resource Guru

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Outil de gestion de projets informatiques en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Excellente conception de l'interface/expérience utilisateur, fonctionnalités puissantes à des prix abordables.
GanttPRO est un outil de gestion de projets en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Il est apprécié par plus de 350 000 utilisateurs du monde entier. Les gestionnaires de projets/produits informatiques, les responsables d'équipe et les PDG lui font confiance pour maintenir leur planification simple, les membres d'équipe motivés et les clients/partenaires dans la boucle. La courte courbe d'apprentissage et la conception agréable de l'interface/expérience utilisateur permettent aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail, modèles, exportation et plus : profitez d'une version d'essai GRATUITE ! En savoir plus sur GanttPRO

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Gestion de projet informatique performante avec Avaza : rationalisez les flux de travail et stimulez l’efficacité.
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Collaborez sur les projets avec les clients sur une seule plateforme. Effectuez le suivi du temps et des dépenses, tout en envoyant facilement vos factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. En savoir plus sur Favro

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Obtenez une vue à 360 degrés de votre entreprise de services professionnels. Planifiez, gérez et effectuez des prévisions sur vos projets, ressources et finances sur une seule plateforme.
Birdview PSA est une plateforme de cycle complet qui aide les entreprises de services professionnels à planifier, gérer et planifier des projets, des ressources et des finances en un seul endroit. Birdview PSA aide les entreprises à gérer et à piloter plusieurs projets simultanément en leur apportant une vue d'ensemble de leur activité. Les tableaux de bord et les rapports alimentés par la BI (Business Intelligence) permettent aux équipes de prendre des décisions éclairées et d'optimiser les processus pour une productivité, une rentabilité et une efficacité accrues. En savoir plus sur Birdview

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Gestion des ressources
  • Gestion des exigences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches