146 résultats
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Atteignez vos objectifs de croissance et de stratégie grâce à une gestion plus efficace des projets et des ressources à l'aide du logiciel PPM (gestion de portefeuille et de projet) de Sciforma. En savoir plus sur Sciforma
Sciforma 7.1 est un des logiciels de Gestion de Projets & Portefeuilles leaders du marché. Robuste, facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et fonctionnellement évolutif, il est conçu pour répondre aux besoins stratégiques, exécutifs et de reporting des PMO. Sciforma PPM offre aux Bureaux de Gestion de Projets un certain nombre de fonctionnalités PPM essentielles : Gestion des idées et de la demande, Gestion du portefeuille et des programmes, Planification, Gestion du travail et de la collaboration, Gestion des ressources et Suivi des temps. Des outils de reporting sont également disponibles à la demande pour les cadres et les managers. En savoir plus sur Sciforma

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations, reporting et plus de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que GitHub pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Cerri est le logiciel de collaboration de projet d'entreprise que les équipes adorent et auquel les responsables informatiques font confiance. Cerri : collaborer, communiquer, créer En savoir plus sur Cerri
Conçu au cœur de Montréal et inspiré par la précision et le design suisses, Cerri est le logiciel de gestion de projet d'entreprise qui fournit des solutions de collaboration et de gestion de projet en équipe pour améliorer le workflow et aligner les équipes. Cette famille d'applications de productivité privilégie une expérience utilisateur intuitive et agréable sans sacrifier la sécurité. Déployez Cerri sur le Cloud ou sur site. Cerri est disponible en anglais, français, allemand, russe, espagnol et turc. En savoir plus sur Cerri

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Une plateforme modulaire de gestion de produits innovante : découvrez, apprenez, planifiez et générez des résultats à votre façon. En savoir plus sur airfocus
Smarter Roadmap Prioritization. airfocus est une solution logicielle conçue pour les équipes, qui vous permet de hiérarchiser vos projets à l'aide d'un système de notation avancé, mais facile à utiliser. Glissez-déposez des feuilles de route impeccables et prêtes à la présentation. airfocus s'intègre à vos flux de travail et outils existants, comme Jira, Trello et Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. Commencez avec la version d'essai gratuite de 14 jours sur airfocus.com. En savoir plus sur airfocus

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main qui permet de planifier, gérer et suivre vos programmes et vos ressources. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est l'outil de gestion de programme agile pour entreprise qui permet à tous vos projets de fonctionner en harmonie. Avec SpiraPlan, gérez rapidement et facilement vos tâches, problèmes, codes et risques. Synchronisez vos projets, programmes et ressources pour vous assurer que les bonnes personnes font le bon travail pour atteindre vos objectifs. SpiraPlan vous aide à fixer des objectifs et à les atteindre grâce à un reporting interprojets en temps réel. Si vous avez besoin de livrer dans les délais et dans les limites du budget, SpiraPlan est la solution qu'il vous faut. En savoir plus sur SpiraPlan

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
MeisterTask est un outil de gestion de tâches informatiques et de collaboration parmi les plus intuitifs du web. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est un outil de gestion de tâches informatiques parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. En savoir plus sur MeisterTask

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Planification d'équipe + planification de projet + gestion du temps + charge de travail + gestion de la disponibilité + prévision dans un seul outil de gestion des ressources. En savoir plus sur teamdeck
>> Logiciel de planification des ressources informatiques et de planification de projet. >> Planification du personnel, planification de projet, budgétisation, gestion du temps, feuilles de temps, charge de travail, performances, gestion de la disponibilité, prévision des ressources, utilisation, etc. >> Teamdeck est développé par une entreprise de logiciels qui travaille également avec Spotify, Uber, Netflix et Viu. >> La solution est utilisée dans les secteurs de l'informatique, des jeux, de la technologie et des finances, de la création, de l'éducation et des médias. >> Présentation de démonstration en direct et configuration gratuites. S'inscrire pour une démo. En savoir plus sur teamdeck

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Bitrix24 est une solution gratuite en ligne pour la gestion de projets informatique utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite en ligne pour la gestion de projets informatique avec un nombre illimité de projets, tâches et sous-tâches. Elle est fournie avec un suivi du temps, des flux de travail d'automatisation des tâches, un diagramme de Gantt, la gestion des documents et des outils de collaboration sur les tâches, tels que les discussions de groupe et les visioconférences. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Gestion de tâches et de projets. Travail collaboratif. En savoir plus sur Beesbusy
Avec Beesbusy, les équipes organisent, planifient et collaborent facilement pour faire avancer leurs tâches et concrétiser leurs projets. Les chefs de projets et les équipes adorent son interface intuitive. Organisez votre travail vraiment simplement, sans paramétrage nécessaire. Beesbusy inclut des fonctionnalités performantes : diagrammes de Gantt, vues multi-projets personnalisables, plannings d’équipe, notifications, tableau de bord… Votre équipe va pouvoir travailler plus efficacement ! En savoir plus sur Beesbusy

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
ClickUp est l'un des principaux outils de gestion de projets informatiques au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp
Avec des tableaux de bord agiles, des sprints, des automatisations, des priorités de tâches, des statuts personnalisés, des commentaires en fil de discussion, la gestion du temps, des objectifs, des dépendances, etc., ClickUp a tout ce dont vous avez besoin pour rationaliser et améliorer votre gestion de projet informatique. Rassemblez tous vos projets informatiques dans une seule application. Utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles qu'Airbnb, Google et Uber. Conçu pour une utilisation personnelle et pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable et unique pour la gestion de projets informatiques simple et robuste. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Gérez tous les changements, incidents et autres dépendances associés à un projet sur une seule plateforme du début à la fin. En savoir plus sur Freshservice
La gestion de projet sur Freshservice permet aux équipes informatiques de planifier, de collaborer et d'exécuter des projets du début à la fin, sur une seule plateforme, en assignant des tâches, en collaborant, en suivant les progrès, en respectant les délais et en s'assurant que le service informatique répond aux objectifs métier. Les projets peuvent être créés à partir de cas d'assistance et de modifications existants ou à partir de zéro. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet de bout en bout destinée aux équipes informatiques et aux entreprises technologiques en évolution rapide. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est un excellent outil pour les équipes informatiques qui recherchent une solution de gestion de projet de bout en bout pour initier, planifier, exécuter, surveiller et clôturer efficacement des projets. Les clients aiment Easy Projects pour le suivi visuel des tâches pour une meilleure responsabilisation, les modifications illimitées et les requêtes de travail optimisées, les outils de planification efficace des ressources et l'intégration de plus de 1 000 autres applications SaaS. En savoir plus sur Easy Projects

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit conçu pour les équipes Scrum afin de planifier, de suivre et d'itérer leur travail dans Sprints. En savoir plus sur Zoho Sprints
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit conçu pour les équipes Scrum afin de planifier, de suivre et d'itérer leur travail dans Sprints. Soyez prêt à répondre aux besoins changeants des clients et expédiez les bons produits à temps. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des Scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vélocité, des burn up charts et des burn down charts, des diagrammes de flux cumulés, etc. En savoir plus sur Zoho Sprints

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Un logiciel de gestion de portefeuille projets basé sur le cloud, idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels de plus de 20 utilisateurs. En savoir plus sur KeyedIn
Un logiciel de gestion de portefeuille de projets pour grandes entreprises conçu pour les PMO (Project Management Office), les équipes informatiques et les services professionnels. Idéal pour les équipes de plus de 50 utilisateurs, KeyedIn Projects associe une interface simple et rafraîchissante à une fonctionnalité de gestion de projet approfondie, ce qui vous permet de simplifier la gestion de projets complexes. De l'admission à l'exécution, en passant par la clôture et le reporting d'état, l'approche personnalisée de KeyedIn Projects vous permet d'adapter votre expérience utilisateur individuelle et de simplifier votre façon de travailler. En savoir plus sur KeyedIn

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Plateforme de product management tout-en-un pour les équipes centrées client. En savoir plus sur Harvestr
Harvestr est la plateforme de product management qui aide les entreprises à développer les meilleurs produits digitaux grâce au feedback et à la donnée client. La plateforme réunit dans une seule interface la gestion du feedback utilisateur, la priorisation du backlog et la construction de la roadmap produit. Harvestr s'intègre également à tous les outils que vous utilisez déjà : Zendesk, Intercom, Salesforce, Slack, etc. Conçue par des Product Managers pour des Product Managers. En savoir plus sur Harvestr

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Yookkan est une solution complète de gestion de projet pour les équipes de toute taille fonctionnant en mode projet ou en mode agile. En savoir plus sur Yookkan
Yookkan est un nouvel outil en ligne de gestion de projet collaboratif construit à partir d'un gestionnaire de tâches simple et intuitif. Vous avez accès à un panel de fonctionnalités : Gestion du temps : deadlines Synchronisation des actions sur google agenda Organisation : assignation des actions à un ou plusieurs responsables Priorisation : identification du niveau d’urgence de l’action Décomposition des actions : création de todo list Affichage : kanban, scrum, lotissement, En savoir plus sur Yookkan

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches. En savoir plus sur Rooftop
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches/projets. Il repose sur trois piliers. La gestion de la boîte de réception : la gestion des e-mails peut être fastidieuse. Rooftop vous aide à classer, traiter et récupérer facilement les e-mails. Collaboration : Rooftop a été conçu pour permettre aux équipes de collaborer sur des e-mails et des tâches. Gestion de tâches : Gérez toutes vos tâches et projets dans Rooftop. Vous pouvez créer toutes sortes de flux de travail et de pipelines de vente. En savoir plus sur Rooftop

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
7pace Timetracker est une solution intégrée et professionnelle pour la gestion du temps et le reporting conçue pour les équipes utilisant Azure DevOps. En savoir plus sur 7pace Timetracker
7pace Timetracker aide les ingénieurs, génère des opinions et accompagne votre équipe au fil du temps dans son apprentissage et son évolution. Cet outil automatise les tâches standard, vous permet de créer des rapports et vous aide à prévoir la durée d'un projet. 7pace Timetracker s'intègre de manière discrète dans votre paysage informatique existant et dispose de son propre modèle de sécurité et d'autorisation intégré. En savoir plus sur 7pace Timetracker

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Asana est un outil de gestion de projet informatique qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
monday.com est une plateforme flexible qui fournit aux responsables informatiques la visibilité dont ils ont besoin pour que les équipes travaillent aussi efficacement que possible.
monday.com est une plateforme flexible qui permet aux responsables informatiques de collaborer facilement avec des parties prenantes externes et internes, tout en supervisant de grands projets et processus. Sélectionnez l'un des plus de 200 modèles infiniment personnalisables. Adaptez-le ensuite à vos flux de travail en moins de quelques heures à l'aide de colonnes, de widgets et d'applications de type glisser-déposer. Des demandes informatiques à la gestion des stocks, monday.com vous offre la visibilité instantanée dont vous avez besoin pour mieux prendre en charge votre équipe lorsqu'elle a besoin de vous. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les responsables informatiques à transformer et à livrer des projets en respectant les délais, le budget et les spécifications.
Workfront est une solution cloud de gestion du travail qui permet aux équipes d'entreprise de gérer tout leur travail à partir d'un seul emplacement centralisé. Avec Workfront, les groupes de gestion de projets informatiques peuvent améliorer la vitesse d'exécution de leurs projets et l'efficacité de leurs équipes sans compromettre la qualité. En tant que première plateforme moderne de gestion du travail, Workfront élimine les silos, augmente la productivité et rassemble tout votre travail en une seule solution afin que votre équipe recueille facilement des informations, collabore avec les parties prenantes et travaille efficacement, qu'elle utilise la méthode Waterfall ou Agile. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Aide les équipes informatiques internes et les agences à améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilisation et en fin de compte,
Logiciel de gestion de projets informatiques qui aide les équipes informatiques internes et les agences à améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilisation et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour : collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser des informations sur les projets pour accélérer la gestion de projets et la rendre plus efficace. Utilisez des fonctionnalités telles que la gestion du temps, la vue sous forme de tableau, la charge de travail et les filtres. En savoir plus sur Teamwork

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Targetprocess est une solution de gestion de projets de développement logiciel idéale pour les moyennes et grandes entreprises.
Targetprocess est une solution de gestion de projets de développement logiciel idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Cette solution aide les équipes de développement qui veulent gérer des travaux complexes depuis un seul emplacement. Surveillez et contrôlez facilement le bug tracking, la gestion du temps, la gestion des tests et l'intégration aux systèmes de contrôle de la source. Utilisez Scrum, Kanban, votre propre processus personnalisé ou une combinaison de processus pour différents projets. Version d'essai gratuite de 30-jours. En savoir plus sur Targetprocess

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. En savoir plus sur Favro

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Collaborez sur les projets avec les clients sur une seule plateforme. Effectuez le suivi du temps et des dépenses, tout en envoyant facilement vos factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt et permettant une collaboration d'équipe.
Ce logiciel primé de gestion de portefeuille informatique vous offre une visibilité en temps réel sur l'avancement de vos projets, de la planification du matériel pour les installations logicielles aux mises à niveau et aux déploiements. Ce logiciel de gestion de projets basé sur cloud comprend des diagrammes de Gantt, des outils de suivi des ressources, des feuilles de temps et des tableaux de bord constamment mis à jour afin que les progrès soient faciles à suivre. Grâce à ces outils de gestion des ressources informatiques, les chefs d'équipe de services réseau et les responsables informatiques ont un aperçu de la charge de travail à l'échelle mondiale. En savoir plus sur ProjectManager.com

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Outil de gestion de projets informatiques en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Excellente conception de l'interface/expérience utilisateur, fonctionnalités puissantes à des prix abordables.
GanttPRO est un outil de gestion de projets en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Il est apprécié par plus de 350 000 utilisateurs du monde entier. Les gestionnaires de projets/produits informatiques, les responsables d'équipe et les PDG lui font confiance pour maintenir leur planification simple, les membres d'équipe motivés et les clients/partenaires dans la boucle. La courte courbe d'apprentissage et la conception agréable de l'interface/expérience utilisateur permettent aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail, modèles, exportation et plus : profitez d'une version d'essai GRATUITE ! En savoir plus sur GanttPRO

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles.
Il s'agit d'un PMS (Property Management System) tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est répertorié sur Gartner depuis octobre 2019. En savoir plus sur Celoxis

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail.
ProWorkflow facilite la gestion des tâches. ProWorkflow permet de planifier, d'organiser et de définir la responsabilité de la réalisation des objectifs informatiques spécifiques d'une organisation. Personnalisez vos catégories de tâches, affichez les charges de travail des équipes, accédez aux modèles et profitez d'outils complets de reporting standard et personnalisés. Avec l'intégration gratuite et le support client d'envergure internationale, le choix de changer est simple. En savoir plus sur ProWorkflow

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. En savoir plus sur Priority Matrix

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Permettez aux équipes de fournir le travail qui compte avec le logiciel de gestion des portefeuilles de projet et des travaux d'entreprise Planview Clarizen.
Planview Clarizen est une solution primée de gestion du travail en entreprise pour la PPM (Project Portfolio Management) qui permet aux gestionnaires de programmes d'obtenir une visibilité en temps réel sur les travaux en cours, d'automatiser les flux de travail, de gérer les risques de manière proactive et d'engendrer un impact commercial plus important. Avec Planview Clarizen, votre PMO (Project Management Office) peut aider votre entreprise à réagir rapidement aux opportunités et à l'évolution des conditions du marché en transformant les idées en stratégies, plans et actions. Idéal pour les entreprises comptant plus de 50 employés. En savoir plus sur Planview Clarizen

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
[Neuf utilisateurs minimum] "PREMIER PPM DE PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) INFORMATIQUE EN 2020" Gartner. Demo WorkOtter est un PPM informatique SaaS parmi les plus rapides et les mieux classés du secteur.
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project Portfolio Management (PPM), car il présente les mêmes fonctionnalités essentielles que les autres dans le Magic Quadrant de Gartner, sans les coûts ni la complexité qui y sont associés. Des entreprises comme EY, COX et Home Depot ont défini des feuilles de route, ajusté les portefeuilles, équilibré l'offre et la demande de ressources, géré des plans (JIRA/MS Project/Excel), automatisé le reporting et optimisé la collaboration entre les membres de l'équipe et la direction grâce à WorkOtter. En savoir plus sur WorkOtter

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Les gestionnaires de projets utilisent productboard pour permettre à tous leurs collaborateurs de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Redmine aide les équipes de toutes tailles à livrer leurs projets de manière cohérente dans les délais et les limites du budget.
Redmine est l'un des logiciels de choix pour la gestion de projets informatiques de dizaines de milliers d'entreprises dans le monde. Primé et régulièrement noté cinq étoiles pour sa facilité d'utilisation et son support client, Redmine by Planio aidera votre équipe à livrer constamment des projets dans les délais et les budgets impartis. Optimisez votre productivité et tenez tout le monde informé avec Redmine by Planio. En savoir plus sur Redmine

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Du travail de planification à la livraison, les équipes utilisent Toggl Plan pour créer de la clarté, accomplir un travail qui a du sens et optimiser les heures facturables.
Toggl Plan est un logiciel de gestion du travail en ligne simple conçu pour les petites et moyennes équipes. Planifiez, suivez et livrez les projets à temps sans le rush de dernière minute. Avec des tableaux de tâches simples et des calendriers par glisser-déposer, vous pouvez dire adieu aux feuilles de calcul peu pratiques et aux outils de gestion de projet complexes. Commencez en quelques minutes, obtenez une présentation claire du travail et maintenez les tâches à jour en quelques clics, ce qui laisse plus de temps à votre équipe pour accomplir un travail plus important. En savoir plus sur Toggl Plan

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
ITM Platform offre une gestion complète des projets, programmes et portefeuilles, y compris la planification des ressources et la prise en charge complète du BGP (bureau de gestion de projets).
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances des projets et utilisez les informations en temps réel pour rendre compte de la performance des projets. ITM Platform connecte l'ensemble de votre organisation à un espace collaboratif facile à adopter en seulement quelques jours. En savoir plus sur ITM Platform

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU.
Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU. En savoir plus sur MantisBT

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Un logiciel de gestion de portefeuilles de projets d'entreprise avec une plateforme de collaboration sociale intégrée.
Genius Project offre aux DSI, aux départements informatiques et aux PMO les outils de reporting, de suivi et d'exécution de projets et de portefeuille informatiques les plus récents en matière de gouvernance informatique, de gestion de la demande et de prestation de services. Adapté aux processus d'affaires de votre entreprise, Genius Project offre une visibilité complète sur les cycles de vie de votre projet et de votre portefeuille, de la demande à la livraison réussie. En savoir plus sur Genius Project

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes.
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Prenez le contrôle de vos projets et découvrez dans quelles tâches votre temps est divisé avec des flux de travail personnalisables et des rapports détaillés et exploitables.
Depuis 2006, Intervals est utilisé par des équipes informatiques dans le monde entier en tant que solution de gestion du temps et de cas d'assistance. Définissez et contrôlez vos budgets. Des minuteurs entièrement intégrés vous permettent de suivre et de générer des rapports relatifs à chaque demande de travail. Justifiez facilement le temps et les efforts de vos équipes avec des rapports faciles d'utilisation. Obtenez une meilleure visibilité sur vos projets et personnalisez Intervals pour correspondre à votre façon de travailler. Des outils de budget de projet, de file d'attente de demandes de travail, de diagrammes de Gantt, de facturation, d'application mobile, etc., sont inclus dans tous les forfaits. En savoir plus sur Intervals

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Userback vous aide à recueillir des opinions visuelles et des rapports de bogues à partir de n'importe quel site web ou application avec des captures d'écran annotées, des vidéos, etc.
Userback est une solution d'opinion visuelle qui permet aux équipes logicielles de recueillir facilement des rapports de bogues et des commentaires des utilisateurs depuis leurs applications grâce à des captures d'écran et des enregistrements vidéo annotés. Recueillez des opinions hautement contextuelles, collaborez avec votre équipe, attribuez des tâches, gérez les flux de travail et intégrez-les à vos outils existants. Conçue pour les développeurs, les concepteurs et les chefs de produit, Userback vous fera gagner du temps en gérant les opinions sur tous vos projets web en un seul endroit. En savoir plus sur Userback

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
La solution est parfaite pour la gestion de projets informatiques à travers toutes les phases de planification, d'initiation et d'exécution.
Forecast est un outil de gestion de projets offrant aux organisations dynamiques la capacité de planifier, de lancer et de gérer des projets informatiques complexes et critiques. La plateforme fournit une vue d'ensemble de tous les projets en cours de réalisation et vous avertit lorsque quelque chose ne se passe pas comme prévu. Forecast dispose de nombreuses capacités d'intégration permettant d'unifier les équipes interfonctionnelles pour une meilleure collaboration, même si elles travaillent avec des outils différents. En savoir plus sur Forecast

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Project Insight (PI®) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie.
Project Insight (PI) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie. PI se connecte à votre entreprise et optimise l'efficacité du travail en tirant parti de l'automatisation et de l'agrégation de données. Project Insight est votre plateforme de gestion du travail qui transforme les méthodologies mixtes en véritables dollars et leur donne du sens. En agrégeant automatiquement votre travail directement sur une seule plateforme consolidée, PI prépare votre entreprise au succès. En savoir plus sur Project Insight

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
La livraison réussie d'un projet, de la conception à la conclusion, est essentielle pour toute organisation informatique. Vous devez comprendre les jalons, les étapes et reconnaître les relations clés entre les personnes, les actifs et les services. C'est pourquoi des outils de gestion de projet ont été étroitement intégrés dans la solution de gestion des services. Ajoutez à cela la prise en charge de la gestion des ressources et la flexibilité d'un flux de travail intelligent et vous obtenez une solution de gestion informatique complète. En savoir plus sur Alloy Navigator

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches