Logiciels de gestion de projet informatique

Un logiciel de gestion de projet informatique est utilisé par les services informatiques et les gestionnaires de projets indépendants pour suivre les affectations de tâches, les dépenses et les progrès du développement, de la maintenance et du déploiement des applications.

Pourquoi Capterra est gratuit
Wrike

Wrike

par Wrike

(1 230 avis)
Cette solution de bout en bout amène vos projets de l'étape de la demande initiale jusqu'au suivi de l'avancement du travail et des résultats de reporting. Avec cette solution, vous serez capable de créer et de déléguer des tâches, de suivre les délais, de visualiser vos plans sur le diagramme de Gantt et de partager des rapports. Des fonctionnalités avancées telles que des workflows personnalisés, des mesures de sécurité avancées, un accès restreint aux données, etc. sont à votre disposition si besoin. Wrike est une solution à la fois puissante et conviviale qui vous aide à atteindre les objectifs de vos projets. En savoir plus sur Wrike Gérez vos projets du début à la fin avec Wrike. En savoir plus sur Wrike
RealtimeBoard

RealtimeBoard

par RealtimeBoard

(64 avis)
Utilisez RealtimeBoard pour faciliter et visualiser les processus Agile dans votre équipe. Recueillir des contributions des utilisateurs finals, des clients, de votre équipe et d'autres parties prenantes et cartographier tout sur une toile infinie. Avoir une vision globale, hiérarchiser les tâches, commenter et discuter les idées à la volée peu importe le contexte de votre équipe : distribué ou colocalisé. Intégrée à Jira, Confluence, Slack, Trello, etc. Plus de 60 modèles puissants pour tous les membres de votre équipe. Prête pour la grande entreprise En savoir plus sur RealtimeBoard Permettez à votre équipe de développement (colocalisée ou distante) de créer des produits et services que les gens utiliseront, aimeront, supporteront et achèteront. En savoir plus sur RealtimeBoard
Sciforma

Sciforma

par Sciforma

(31 avis)
Sciforma focuses on serving Enterprise PMOs in midsize and large enterprises. It succeeds by providing a flexible platform for managing multiple project environments including IT, NPD/R&D, professional services and public sector, and functional scalability to accommodate various maturity levels. The company differentiates itself by providing the optimal balance of usability and robust functionality. Key customer partners include Boeing, Deutsche Telekom, EADS, Netgear, NXP, and T-Systems. En savoir plus sur Sciforma Achieve growth & strategic objectives through more efficient & effective management of projects & resources with Sciforma PPM Software En savoir plus sur Sciforma
Zoho Sprints

Zoho Sprints

par Zoho Sprints

(13 avis)
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit conçu pour les équipes Scrum afin de planifier, de suivre et d'itérer leur travail dans Sprints. Soyez prêt à répondre aux besoins changeants des clients et expédiez les bons produits à temps. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des Scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vélocité, des burn up charts et des burn down charts, des diagrammes de flux cumulés, etc. En savoir plus sur Zoho Sprints Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit conçu pour les équipes Scrum afin de planifier, de suivre et d'itérer leur travail dans Sprints. En savoir plus sur Zoho Sprints
Aha!

Aha!

par Aha! Labs

(132 avis)
Aha! is the world's #1 product roadmap software. More than 200,000 users rely on Aha! worldwide. Our cloud-based software helps product managers link their brilliant strategy to their teams work and create visual roadmaps in minutes. With Aha! you can set strategy, manage release, prioritize features, and captures ideas in one place. En savoir plus sur Aha! Aha! is the world's #1 product roadmap software. 200,000+ users trust Aha! to link their brilliant strategy to their teams work. En savoir plus sur Aha!
monday.com

monday.com

par monday

(1 458 avis)
monday.com est un outil de gestion de projet que votre équipe utilisera réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. En savoir plus sur monday.com monday.com est un outil de gestion de projet qui vous aidera, vous et votre équipe, à collaborer et à accomplir plus ensemble. En savoir plus sur monday.com
Workfront - Project Management Software
Workfront tames the chaos of Enterprise Project Management with an industry-leading, cloud-based solution that manages all your work. With Workfront, IT PMO groups of any size can streamline requests, plan and prioritize projects, manage processes, digitally review assets, and report on their efforts. Because Workfront is customized to each organization's needs, teams can immediately benefit from improved productivity, project execution (in Waterfall or Agile views), and executive visibility. En savoir plus sur Workfront - Project Management Software Enterprise-grade, web-based work management solution for greater visibility, meaningful collaboration, and better productivity. En savoir plus sur Workfront - Project Management Software
ProjectManager.com

ProjectManager.com

par ProjectManager.com

(268 avis)
Award-winning ProjectManager.com features powerful online project management, time-tracking and collaboration tools for managers and their teams. With real-time visibility, managers can ensure that their projects and their teams are always on track. Plus, team members love the ability to update their timesheets and tasks anytime, anywhere. Its easy to see why teams in over 100 countries, like NASA, Ralph Lauren, Volvo and Brookstone, rely on ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com Award-winning online project management software featuring project dashboards, gantt charts, and team collaboration. En savoir plus sur ProjectManager.com
WorkOtter

WorkOtter

par WorkOtter

(113 avis)
#1 IT/NPD RESOURCE, PROJECT, & PORTFOLIO MANAGEMENT ---20 User Minimum---. Budget-Conscious PMOs say they purchase WorkOtter Project Portfolio Management (PPM) because it has the same core features as the others on Gartner's Magic Quadrant without the cost/complexities. Companies like E&Y, COX, & Home Depot set roadmaps, adjust portfolios, balance resource supply/demand, manage plans (JIRA/MS Project/Excel), automate reporting, and enjoy next-gen collaboration with team members and management. En savoir plus sur WorkOtter Budget-Conscious IT/NPD PMOs love WorkOtter because it is easier to use, 50% less expensive, and fully recommended by Gartner / Experts En savoir plus sur WorkOtter
Backlog

Backlog

par Nulab

(25 avis)
Backlog is a project management and collaboration tool for teams that want higher productivity, greater visibility, and simple project tracking. Development teams can work together with Design, Marketing, IT, and more to release high-quality projects, faster. Core features include Projects, Gantt Charts, Burndown Charts, Issues, Subtasking, Watchlist, Comment threads, Version control, File sharing, Wikis, and Bug Tracking. Update your projects on the go with iOS and Android apps. En savoir plus sur Backlog Release high-quality software and web projects faster with Backlog -- online project management tool for developers and their teams En savoir plus sur Backlog
GitPrime

GitPrime

par GitPrime

(6 avis)
Analytics de productivité pour les équipes de logiciels. Rapports puissants pour les gestionnaires et les parties prenantes basés sur les données de la base du code. En savoir plus sur GitPrime Analytics de productivité pour les équipes de logiciels. Rapports puissants pour les gestionnaires et les parties prenantes basés sur les données de la base du code. En savoir plus sur GitPrime
Kaseya BMS

Kaseya BMS

par Kaseya

(13 avis)
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Kaseya BMS Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise de nouvelle génération spécialement conçue pour aider les prestataires d'infogérance et les départements informatiques. En savoir plus sur Kaseya BMS
JIRA

JIRA

par Atlassian

(4 609 avis)
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur JIRA Utilisé par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et d'élaborer des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA
Easy Projects

Easy Projects

par Logic Software

(164 avis)
Easy Projects est un excellent outil pour les équipes informatiques qui recherchent une solution de gestion de projet de bout en bout pour initier, planifier, exécuter, surveiller et clôturer efficacement des projets. Les clients aiment Easy Projects pour le suivi visuel des tâches pour une meilleure responsabilisation, les modifications illimitées et les requêtes de travail optimisées, les outils de planification efficace des ressources et l'intégration de plus de 1 000 autres applications SaaS. En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects est une plateforme de gestion de projet de bout en bout destinée aux équipes informatiques et aux entreprises technologiques en évolution rapide. En savoir plus sur Easy Projects
Alloy Navigator

Alloy Navigator

par Alloy Software

(27 avis)
La livraison réussie d'un projet, de la conception à la conclusion, est essentielle pour toute organisation informatique. Vous devez comprendre les jalons, les étapes et reconnaître les relations clés entre les personnes, les actifs et les services. C'est pourquoi des outils de gestion de projet ont été étroitement intégrés dans la solution de gestion des services. Ajoutez à cela la prise en charge de la gestion des ressources et la flexibilité d'un flux de travail intelligent et vous obtenez une solution de gestion informatique complète. En savoir plus sur Alloy Navigator Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. En savoir plus sur Alloy Navigator
ADEACA - Project Business Automation
ADEACA Project Business Automation est le système de gestion d'entreprise nouvelle-génération destiné aux grandes entreprises axées sur les projets (plus de 250 utilisateurs), regroupant toutes les fonctions du projet dans une solution complète. Combinez les activités projet, la partie financière, les analyses de données au sein de votre ERP pour une meilleure efficacité sans précédent, une visibilité en temps réel de l'état de vos projets et de votre entreprise et un meilleur contrôle de votre activité. Conçu pour plus de 250 utilisateurs sur le cloud ERP de gestion des finances et des opérations Microsoft Dynamics 365. En savoir plus sur ADEACA - Project Business Automation ADEACA Project Business Automation for Enterprises (plus de 250 utilisateurs) est le système de gestion d'entreprise nouvelle-génération destiné aux entreprises axées sur les projets. En savoir plus sur ADEACA - Project Business Automation
Resource Guru

Resource Guru

par Resource Guru

(52 avis)
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
TeamHeadquarters

TeamHeadquarters

par Entry Software

(9 avis)
TeamHeadquarters est une suite extrêmement intégrée d'outils complets pour la gestion de projets, la gestion de portefeuilles, le service d'assistance et les feuilles de temps. TeamHeadquarters permet à vos collaborateurs de déployer correctement leurs efforts, au moment opportun. Vos responsables pourront faire leurs preuves avec brio. Disponible désormais sur demande, ce logiciel puissant de grande entreprise est utilisable immédiatement. En savoir plus sur TeamHeadquarters Logiciel de gestion de projets avec une assistance intégrée. Maintient les projets sur la bonne voie tout en assurant un support client. En savoir plus sur TeamHeadquarters
Static Object

Static Object

par Static Object

(1 avis)
Static Object is Cliffs Notes for Github. We digest your repository's commits into a quantified data stream that lets managers and engineers get the gist of their code faster. For senior developers and CTOs, we reduce tedious work to leave more time for coding. Summarize daily activity, recall important changes, and measure developer impact with Static Object. En savoir plus sur Static Object Drive measurably higher engineering output with tools that deliver clarity and insight from your existing GitHub data. En savoir plus sur Static Object
Asana

Asana

par Asana

(5 535 avis)
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. En savoir plus sur Asana Asana est un outil très simple qui permet aux équipes de faire le suivi de leur travail et d'obtenir des résultats. En savoir plus sur Asana
airfocus

airfocus

par airfocus

(12 avis)
Smarter Roadmap Prioritization. airfocus est une solution logicielle conçue pour les équipes, qui vous permet de hiérarchiser vos projets à l'aide d'un système de notation avancé, mais facile à utiliser. Glissez-déposez des feuilles de route impeccables et prêtes à la présentation. Mettez tout le monde sur la même longueur d'onde et effectuez votre travail correctement. airfocus s'intègre à vos flux de travail et outils existants, comme Jira, Trello et Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. Commencez avec la version d'essai gratuite de 14 jours sur airfocus.io. En savoir plus sur airfocus Prioriser les décisions et établir des feuilles de route plus efficaces. Synchronisez avec Jira ou Trello et commencez tout de suite. En savoir plus sur airfocus
Intervals

Intervals

par Pelago

(50 avis)
Intervals task management, time tracking, reporting and work request queue are the perfect features to manage your IT projects. Take a request from inception to completion and track every step along the way including the time tracked for each step. View your data in powerful and meaningful ways. Ideal for small teams. Fully hosted, no software to install. Be up and running in minutes. All plans include unlimited users. Gain visibility into your projects and get your projects under control. En savoir plus sur Intervals Intervals provides a perfect blend of task, time and project management for small businesses. En savoir plus sur Intervals
ClickUp

ClickUp

par ClickUp

(301 avis)
ClickUp is a beautifully simple and intuitive platform for managing every project imaginable. ClickUp's core purpose is to remove the frustrations, inefficiencies, and disconnect caused by the current project management ecosystem. Perfect for those who find other project management platforms either too simple, or too complex, ClickUps exceptional design and user experience echo what Slack did for communication. En savoir plus sur ClickUp ClickUp is a beautifully intuitive platform eliminating frustrations caused by others. ClickUp is the #1 highest rated app in 2017. En savoir plus sur ClickUp
Freshservice

Freshservice

par Freshworks

(330 avis)
La gestion de projet sur Freshservice permet aux équipes informatiques de planifier, de collaborer et d'exécuter des projets du début à la fin, sur une seule plateforme, en assignant des tâches, en collaborant, en suivant les progrès, en respectant les délais et en s'assurant que le service informatique répond aux objectifs métier. Les projets peuvent être créés à partir de cas d'assistance et de modifications existants ou à partir de zéro. En savoir plus sur Freshservice Gérez tous les changements, incidents et autres dépendances associés à un projet sur une seule plateforme du début à la fin. En savoir plus sur Freshservice
LiquidPlanner

LiquidPlanner

par LiquidPlanner

(479 avis)
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les entreprises modernes. Ce logiciel en ligne permet aux équipes en évolution constante de planifier, suivre, organiser, collaborer et gérer des ressources pour un portefeuille complet de projets en temps réel. LiquidPlanner aide les équipes à faire ce qu'il faut au bon moment et à obtenir un aperçu détaillé de la disponibilité des ressources. Dites adieu à la complexité grâce à cet outil de gestion de projet idéal pour les équipes technologiques. En savoir plus sur LiquidPlanner La meilleure façon de planifier et d'exécuter le travail. En savoir plus sur LiquidPlanner
Celoxis

Celoxis

par Celoxis Technologies

(131 avis)
Celoxis provides a powerful yet flexible project management, time and expense tracking, budgeting and work collaboration. Using Celoxis, you get an all-inclusive platform to not just manage and track projects, but also manage bugs, issues and project risks. Celoxis also supports Scrum and Kanban. It has the best team adoption in the marketplace and has been the platform of choice for brands like HBO, Bombardier, KPMG & University of Washington. Available in SaaS/On-Premise options. En savoir plus sur Celoxis Project management platform for managing diverse IT projects, resources, time & costs. Used by 2,800+ SMBs and Enterprises globally. En savoir plus sur Celoxis
The Critical Path

The Critical Path

par ProJacked

(1 avis)
TCP est la solution de gestion de projets d'entreprise et de portefeuilles la plus innovante et robuste sur le marché avec une méthodologie intégrée (PMBOK, Prince2, Agile), des modèles, la sécurité, des fonctionnalités et une évolutivité inégalées pour les plus grandes entreprises et les entreprises en pleine croissance. TCP favorise des projets parfaits...prometteurs. En savoir plus sur The Critical Path TCP est une application révolutionnaire basée sur le cloud qui s'appuie sur d'excellentes pratiques pour une planification et une exécution parfaites de projets et de portefeuilles de bout en bout En savoir plus sur The Critical Path
Bitrix24

Bitrix24

par Bitrix

(245 avis)
Bitrix24 is a free online IT project management solution with unlimited projects, tasks and subtasks. It comes with time tracking, task automation workflows, Gantt chart, document management and task collaboration tools, such as group chat and video conferencing. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 is a free online IT project management solution used by over 4 million companies worldwide. En savoir plus sur Bitrix24
Avaza

Avaza

par Avaza Software

(199 avis)
Avaza is an all-in-one solution for project management, resource scheduling, tracking time, managing expenses, quotes & invoices. Collaborate on projects with clients on one platform. Capture time & expenses, and send invoices effortlessly. Teams of all sizes, from freelancers to large businesses, will love it, for its simple & intuitive design with powerful features. Available in the cloud, from any device. En savoir plus sur Avaza Collaborate on projects, track time, manage expenses and invoice your customers. Available in the cloud, from any device! En savoir plus sur Avaza
todo.vu

todo.vu

par Kitovu

(26 avis)
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
Scrumy

Scrumy

par Scrumy

(1 avis)
Project management tool that allows users to add new tasks or stories, edit them, and view results in graphical charts. Project management tool that allows users to add new tasks or stories, edit them, and view results in graphical charts.
YouTrack

YouTrack

par JetBrains

(15 avis)
Agile project management tool by JetBrains. YouTrack serves as a single place to manage your projects, plan work for future releases, sprints and iterations, and track your daily tasks, bugs and customer requests. It speaks your language and is flexible enough to follow your exact process. Supports Scrum and Kanban. Cloud or Onsite. Free for 10 users. Issue tracking & Agile project management tool by JetBrains. Supports Scrum and Kanban. Cloud or Onsite. Free for 10 users.
Targetprocess

Targetprocess

par Targetprocess

(449 avis)
Targetprocess est un outil logiciel conçu pour visualiser et gérer les projets agiles, en appliquant l'approche Scrum, Kanban ou une méthode personnalisée. Il s'adapte de manière flexible à votre approche de gestion et à votre structure organisationnelle. Grâce à la fonctionnalité de visualisation améliorée, Targetprocess vous offre la visibilité et la transparence dont vous avez besoin à travers les équipes, les projets et l'ensemble de l'organisation. Il a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils d'entreprise agiles. Interface utilisateur moderne et élégante. Excellent support client. Essayez-le gratuitement ! Quel que soit votre processus (Kanban, Scrum ou autre), TargetProcess s'adapte avec souplesse à votre approche de la gestion et à votre structure organisationnelle.
ZenHub

ZenHub

par ZenHub

(16 avis)
ZenHub est un moteur de développement agile pour certaines des équipes les plus innovantes au monde. C'est une meilleure façon de gérer vos problèmes GitHub, tableaux multi-repo, épics et rapports — le tout sans jamais quitter GitHub. Découvrir une gestion de projet pilotée par les données dans ZenHub qui s'exécute sur des données GitHub. Les graphiques Burndown, le suivi de la vélocité et les rapports de version sont toujours précis. ZenHub assure la gestion et le développement de projets agiles pour certaines des équipes les plus innovantes au monde.
Priority Matrix

Priority Matrix

par Appfluence

(175 avis)
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.
Conceptboard

Conceptboard

par Conceptboard

(2 avis)
Les tableaux blancs en temps réel permettent à chacun où qu'il se trouve de collaborer comme si tout le monde était dans une même pièce. Saisir des idées, faire du brainstorming, créer des panneaux d'ambiance, cartographier des stratégies. Ajouter les campagnes marketing pour pouvoir revoir et optimiser le contenu visuel ensemble ! Le Conceptboard permet d'accélérer le processus de révision et d'approbation, tout en accomplissant plus de travail et en faisant moins d'effort. Travailler avec des équipes, des clients et des partenaires externes à travers le monde. Collaboration visuelle en ligne pour les équipes de créatifs distantes qui conduisent des projets depuis l'idée initiale jusqu'à l'approbation finale.
Scrumpy

Scrumpy

par Scrumpy

(0 avis)
Gérer le backlog et les attentes, les itérations et les versions, ainsi que la vision à long terme des produits afin de mieux servir les clients et gagner du temps à trouver des réponses aux questions courantes. Gérer le backlog et les attentes, les itérations et les versions, ainsi que la vision à long terme des produits.
MantisBT

MantisBT

par MantisBT

(58 avis)
Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU. Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU.
Favro

Favro

par Favro

(357 avis)
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Sciforma

Sciforma

par Sciforma

(31 avis)
Sciforma fournit un logiciel de gestion de portefeuilles et de projets innovant et configurable pour les entreprises. Que ce soit en gestion stratégique ou en gestion fonctionnelle et d'exécution, Sciforma est la solution qui satisfait les besoins de votre entreprise. Sciforma devient le cadre de vos processus et méthodologies. Sciforma prend en charge Cascade, Agile et Critical Chain. Vous pouvez l'adapter pour fournir les fonctions et les fonctionnalités requises. Sciforma est une solution hautement évolutive et rentable. Elle est disponible sur site, hébergée ou SaaS. Solution de gestion de portefeuilles et de projets d'entreprise de bout en bout. Prend en charge tous les rôles de gestion de projets dans un environnement sécurisé.
iceScrum

iceScrum

par Kagilum

(1 avis)
Gérez vos développements flexibles avec une carte de tâches virtuelle et des post-its à l'aide du logiciel open source conçu pour Scrum. Gérez vos développements flexibles avec une carte de tâches virtuelle et des post-its à l'aide du logiciel open source conçu pour Scrum.
Yodiz

Yodiz

par VizTrend

(6 avis)
Yodiz est le premier outil Agile Scrum et de suivi des problèmes. Avec son interface utilisateur innovante, son UX simple et son grand ensemble de fonctionnalités, c'est probablement le meilleur outil. Yodiz a un modèle simple de tarification : Gratuit pour 3 utilisateurs Agile + suivi des problèmes : 5 dollars/utilisateur/mois Uniquement suivi des problèmes : 3 dollars/utilisateur/mois. Yodiz offre toutes les fonctionnalités que vous aimez. Backlog de produits Epics Sprint Board Tableau de bord Liste des choses à faire Liste de tâches Rapports de projet Tableaux de bord Notifications en temps réel Support de l'étiquetage Outil Scrum Agile, outil de suivi de problème et de bogues, Gestion de projet Agile, Kanban Agile Board, Issue Tracker
Genius Project

Genius Project

par Cerri.com

(77 avis)
Genius Project offre aux DSI, aux départements informatiques et aux PMO les outils de reporting, de suivi et d'exécution de projets et de portefeuille informatiques les plus récents en matière de gouvernance informatique, de gestion de la demande et de prestation de services. Adapté aux processus d'affaires de votre entreprise, Genius Project offre une visibilité complète sur les cycles de vie de votre projet et de votre portefeuille, de la demande à la livraison réussie. Un logiciel de gestion de portefeuilles de projets d'entreprise avec une plateforme de collaboration sociale intégrée.
KeyedIn Projects

KeyedIn Projects

par KeyedIn Solutions

(13 avis)
Logiciel de gestion de projet de classe entreprise pour les équipes de plus de 50 utilisateurs. Idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels. KeyedIn Projects associe une interface simple et rafraîchissante à une fonctionnalité de gestion de projet approfondie, ce qui vous permet de simplifier la gestion de projets complexes. De l'admission à l'exécution, en passant par la clôture et le rapport d'état, l'approche personnalisée de KeyedIn Projects vous permet d'adapter votre expérience utilisateur individuelle et de simplifier votre façon de travailler.
VOGSY

VOGSY

par VOGSY

(0 avis)
The VOGSY Professional Services Automation Platform provides everything a professional services organization (PSO) needs to run its business, spanning the entire quote-to-cash lifecycle. Built specifically for the Google Platform, VOGSYs solution lets companies take full advantage of all of the tools, capabilities, scalability and security that Google offers with an end-to-end, simple and sophisticated PSA solution. Professional Services Automation solution built on the Google Cloud Platform
EasyQA

EasyQA

par ThinkMobiles

(0 avis)
Major features include: - Upload test objects (.apk, .ipa files or link to the websites) and share a link for it with your project members - Create test plans, manage and edit them - Create, edit, copy and move test cases within modules - Export and import test cases from .CSV file - Create test runs, select test cases from different test plans - Create a bug, if a test case is failed - Use EasyQA SDK to catch crashes and report bugs Test Management Tool to share test builds, write and execute test cases, track bugs and catch crashes.
Slenke

Slenke

par Slenke

(4 avis)
Slenke est un logiciel complet de collaboration d'équipe et de gestion de projet. Grâce à l'interface utilisateur intuitive et facile à utiliser, il vous permet de gérer plusieurs projets, tâches, les communications de l'équipe et le suivi du temps en un seul endroit. Slenke est un logiciel complet de collaboration d'équipe et de gestion de projet.
REDMINE

REDMINE

par PlanShell

(1 avis)
Online project management integrated with GIT, SVN, Financial, Inventory, and File management with no limitation on users or projects. Online project management integrated with GIT, SVN, Financial, Inventory, and File management with no limitation on users or projects.
Trac

Trac

par Edgewall Software

(3 avis)
Project management and issue tracking solutions for web-based IT projects. Project management and issue tracking solutions for web-based IT projects.
Autotask IT Management
Autotask is all-in-one web-based software that helps VARs, MSPs and IT Service Providers sell, implement, manage and bill their IT products and services. Autotask's integrated modules include Service Desk, CRM/Contact Management, Outsourcing, Project Management, Contract Administration, Time Tracking, Billing, Reporting and Business Analytics -- all running off the same database, available anytime, anyplace you can connect to the net. Customizable solution includes project management, CRM and service desk with integrated time and billing running off the same database.
Clubhouse

Clubhouse

par Clubhouse

(6 avis)
Intuitive and easy-to-use project management for software teams that want to see the big picture. Clubhouse comes with everything you need to work on a modern software project, but isn't bloated with features you'll never use. See how realistic your deadlines are with progress tracking and predictive analytics. Available integrations reduce process overhead and automate repetitive tasks: GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, and more... Try it free today! Intuitive and easy-to-use project management for software teams that want to see the big picture.
Gravity

Gravity

par Remain Software

(1 avis)
Gravity is a multi-platform project and management workflow solution for organizations that desire easier, faster, and more visible management of various kinds of processes across multiple departments and teams. Gravity teams up any organization and improves collaboration. Everyone is connected and can share information any time and anywhere. What makes Gravity different from other workflow management solutions is the possibility of tailoring workflow according to users specific needs. Multi platform (IBM i, Windows, Linux, Mac OS, etc.) project, task, collaboration and workflow management solution.
SDLCforms

SDLCforms

par Documentation Consultants

(0 avis)
SDLCforms makes it easy to start or upgrade a state-of-the-art Software Life Cycle (SDLC) process for your Information Technology (IT) department. Why spend thousands of dollars on high priced consultants when you can purchase low cost, customizable (Microsoft Word, Excel, Visio & Project) forms/templates for your SDLC process at a cost of a few dollars for each form. Try an economical SDLCforms package ranging from 12 to 64 forms that conform to the scope and depth of your organization. Create SDLC process for your IT department with customizable (Microsoft Word, Excel, Visio, Project) forms & templates.
Taiga.io

Taiga.io

par Taiga.io

(55 avis)
Plateforme de gestion de projet Agile gratuite et open source pour les start-up et les développeurs en mode Agile. Plateforme de gestion de projet Agile gratuite et open source pour les start-up et les développeurs en mode Agile.
RedmineUP Cloud

RedmineUP Cloud

par RedmineUP

(11 avis)
RedmineUP Cloud est un outil de gestion de projet permettant d'exécuter des projets agiles et d'avoir une présentation claire de tous les domaines liés au projet. Conçu pour les équipes SCRUM/Kanban dans les moyennes et grandes entreprises. Le plus abordable pour les équipes de 12 à 100 utilisateurs. Permet la gestion des contacts, du helpdesk, de la facturation ainsi que d'autres processus. Hébergé dans le cloud et sur des serveurs avancés, rapides et sûrs situés en Europe et aux États-Unis. Sécurité SSL et sauvegardes quotidiennes. Outil web pour exécuter des projets logiciels agiles incluant CRM, Helpdesk, facturation, etc. Pas de frais d'installation. Configuration gratuite. Version d'essai gratuite.
Jama Connect

Jama Connect

par Jama Software

(7 avis)
Jama Connect gives product, engineering and project teams the ability to manage requirements, achieve complete traceability and streamline business process while meeting internal and external compliance needs. By integrating requirements, collaborative review, test management and data analytics, your teams will see improved quality, decreased time to market and lower cost across the entire product development lifecycle. Jama Connect is a project and product development solution for companies developing complex hardware, software and integrated systems.
Planview PPM Pro

Planview PPM Pro

par Planview

(4 avis)
Innotas delivers a seamless way to manage projects, resources and applications across the enterprise. Innotas solves the challenge of visibility and tracking the portfolio of IT and Product Development projects. The solution aligns effort and budgets to meet company goals, while enabling prioritization and agility for planning resource capacity. The result is a standardization of work execution across silos of project management teams. Cloud Project and Portfolio Management solutions for IT.
Phabricator

Phabricator

par Phacility

(2 avis)
Software development platform that facilitates project management, code review, debugging, and repository hosting. Software development platform that facilitates project management, code review, debugging, and repository hosting.
Scrumvee

Scrumvee

par Scrumvee

(1 avis)
Complete Scrum poker estimation tool, featuring a mobile app and a browser platform, now integrated with JIRA! Each developer selects the Scrum estimation from its own smartphone, without interfering and potentially affecting other team members. The ScrumMaster can easily see all the estimations. You can see how many of your teammates estimated correctly and how often. Easily spot poorly defined stories or team members which are constantly over or under estimating. Complete Scrum poker estimation tool, featuring a mobile app and a browser platform. Ideally suited for distributed teams.
Tuleap

Tuleap

par Enalean

(0 avis)
100% Open Source tool for Software Development & Agile Management. Developers, Project Managers, Product Owners, CTO, QA and BA collaborate to make your software a competitive advantage. Plan releases, build code and share quality deliveries. Make your software a competitive advantage with a 100% Open Source tool for Software Development & Agile Planning Management.
Jile

Jile

par Tata Consultancy Services

(0 avis)
Jile is a Product-Centric agile delivery platform for the Digital Enterprise. Jile is a cloud-only product that enables agile teams to continuously plan and track delivery of high quality software solutions that align to the organizations business goals. Jile is the first product in the global market that scales agile delivery across all 5 dimensions - Teams, Backlogs, Timeboxes, QA and DevOps. And Jile is also the first product in the market for a product-centric agile delivery. Jile is a Product-Centric Agile Delivery Platform for the Digital Enterprise
CoderKeeper

CoderKeeper

par CoderKeeper

(0 avis)
CoderKeeper helps technical and non-technical development team managers analyze, track, and improve their performance. CoderKeeper helps technical and non-technical development team managers analyze, track, and improve their performance.
Releasion

Releasion

par Lienion

(0 avis)
IT project management app that supports Agile and Waterfall methodologies. IT project management app that supports Agile and Waterfall methodologies.
Project Management System

Project Management System

par KAEM Technologies

(0 avis)
This application can manage the Project/assignment to the subordinates by there managers. This application has some Brilliant Business Analytics work done on the dashboard. Dashboard is highly interactive and provide extensive details to provide real time information of the projects KAEM - PMS KAEM Project Management System