104 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri
Aventri permet à ses clients de créer des expériences individuelles précieuses, de développer des communautés influentes et d'étendre leurs marques. Cette solution met à votre disposition la technologie qui impressionnera les personnes présentes et vous fournira des données précieuses après l'événement : enregistrement et délivrance des badges aux participants, applications mobiles sur site, récupération de leads, etc. La plateforme connecte les participants à l'événement et favorise leur engagement en temps réel. Elle permet de recueillir des données et des analytiques significatives pour mieux comprendre les raisons du succès d'un événement et fournir un retour sur investissement en temps réel. En savoir plus sur Aventri
Aventri permet à ses clients de créer des expériences individuelles précieuses, de développer des communautés influentes et d'étendre leurs marques. Cette solution met à votre disposition la technologi...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Outil professionnel complet qui prend en charge l'ensemble des préparatifs de vos événements : inscriptions, réservations, paiements, etc. En savoir plus sur idloom-events
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution tout-en-un vous permet de vous concentrer sur votre objectif principal : créer un événement qui fera le buzz. En savoir plus sur idloom-events
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution tout-...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Seul Ungerboeck Software fournit une solution complète et unifiée pour tous vos besoins en matière de gestion de services de conférence. En savoir plus sur Ungerboeck
Une plateforme pour tous vos besoins en matière de gestion de services de conférence. Seul Ungerboeck Software fournit une solution complète et unifiée. Avec Ungerboeck, vous pouvez centraliser les espaces, les installations, les détails des événements et l'enregistrement dans un seul système. Quelle que soit votre exigence, location d'espaces, description d'un événement, inventaire du matériel, préparation, facturation et comptabilité ou enregistrement des participants, Ungerboeck est là pour vous. En savoir plus sur Ungerboeck
Une plateforme pour tous vos besoins en matière de gestion de services de conférence. Seul Ungerboeck Software fournit une solution complète et unifiée. Avec Ungerboeck, vous pouvez centraliser les esp...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
EventMobi est la plateforme mobile de technologie événementielle la plus puissante et la plus populaire au monde. En savoir plus sur EventMobi
EventMobi permet aux organisateurs de conférences de créer et de personnaliser facilement leur inscription et leur application événementielle en quelques minutes. Avec ses outils intégrés de réponse au public, de réseautage et de reporting, il s'agit de la plateforme mobile de technologie événementielle la plus puissante et la plus populaire au monde. Avec plus de 8,5 millions de participants dans le monde, EventMobi a obtenu la confiance de plus de 8 000 professionnels de l'événementiel dans 72 pays, révolutionnant ainsi la manière dont les organisateurs de conférences utilisent la technologie mobile. En savoir plus sur EventMobi
EventMobi permet aux organisateurs de conférences de créer et de personnaliser facilement leur inscription et leur application événementielle en quelques minutes. Avec ses outils intégrés de réponse au...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la gestion de conférences et d'événements utilisée par plus de 4 millions d'entreprises. En savoir plus sur Bitrix24
Plus de 4 millions d'entreprises utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'événements gratuit pour les conférences, car il est fourni avec tous les outils nécessaires pour ce travail. Un module de CRM et de gestion des clients est tout d'abord disponible pour vous permettre de créer des devis et des factures, d'envoyer des e-mails et de gérer les fournisseurs. Vous pouvez ensuite utiliser des calendriers partagés pour planifier et réserver plusieurs lieux d'accueil. Enfin, un module de gestion de projets et des modèles de tâches utilisés par les organisateurs pour gérer les équipes sur le terrain sont mis à votre disposition. En savoir plus sur Bitrix24
Plus de 4 millions d'entreprises utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'événements gratuit pour les conférences, car il est fourni avec tous les outils nécessaires pour ce travail. Un module de...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Votre plateforme événementielle tout-en-un à un prix abordable. Paiements instantanés, assistance en direct 24h/24, 7j/7. Pour seulement 1 $ par billet plus 1 % de la vente de billets. En savoir plus sur Accelevents
Accelevents propose une solution adaptée pour vos besoins en matière d'événements : conférence, festival, événement sportif, concert ou gala. Cette plateforme événementielle tout-en-un offre des paiements instantanés, une assistance en direct 24 h/24, 7 j/7 (gratuite), la gestion de l'agenda des conférences, l'attribution des sièges, la gestion des exposants et la recherche de prospects. Le tout pour seulement 1 $ par billet plus 1 % du prix des billets (tous les frais peuvent être absorbés par les acheteurs de billets). En savoir plus sur Accelevents
Accelevents propose une solution adaptée pour vos besoins en matière d'événements : conférence, festival, événement sportif, concert ou gala. Cette plateforme événementielle tout-en-un offre des paieme...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
SpotMe aide au niveau mondial les grandes entreprises à activer des stratégies d'engagement innovantes. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybrides et l'engagement à long terme. Il fournit des solutions d'entreprise qui incluent des applications, des plateformes et des services d'assistance, aussi bien que des services professionnels pour faciliter l'adoption des solutions. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybri...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla est une plateforme de gestion de billetterie et de gestion d'événements à croissance rapide pour les conférences, levées de fonds, cours, ateliers, réunions, concerts et événements sportifs. L'éditeur prend en charge un large éventail d'événements comme des événements nécessitant des réservations simples ou des conférences/expositions de grande envergure comptant des milliers de participants avec plusieurs pistes. Avec Eventzilla, les organisateurs d'événements peuvent vendre des billets en ligne, traiter des paiements par carte de crédit et promouvoir des événements sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.
Eventzilla est une plateforme de gestion de billetterie et de gestion d'événements à croissance rapide pour les conférences, levées de fonds, cours, ateliers, réunions, concerts et événements sportifs....
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
La nouvelle norme en matière d'inscription et de paiements en ligne. Développez votre activité, augmentez votre chiffre d'affaires et gérez vos événements de manière experte.
Regpack est une des plateformes complètes d'inscription en ligne à la croissance la plus rapide, approuvée par plus de 7 000 organisations dans le monde, telles que la NFL, Harvard et Goodwill. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre conférence, y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés et les solutions d'inscription performantes dont vous avez besoin pour réussir. Augmentez le nombre de participants et votre chiffre d'affaires avec Regpack.
Regpack est une des plateformes complètes d'inscription en ligne à la croissance la plus rapide, approuvée par plus de 7 000 organisations dans le monde, telles que la NFL, Harvard et Goodwill. Regpack...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise....
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Picatic fournit des outils de billetterie et d'inscription à des événements qui permettent la tenue des meilleures conférences au monde.
Picatic est la solution abordable d'enregistrement de conférence la plus conviviale, simple et abordable sur Internet. Cette plateforme complète permet aux conférences de toutes tailles de créer un site web d'événements époustouflant, d'ajouter des ventes de billets à un site existant et de tout gérer en un seul endroit. Utilisée par des milliers d'organisateurs à travers le monde, Picatic est l'une des meilleures plateformes en matière de satisfaction client.
Picatic est la solution abordable d'enregistrement de conférence la plus conviviale, simple et abordable sur Internet. Cette plateforme complète permet aux conférences de toutes tailles de créer un sit...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Gagnez davantage et économisez davantage sur votre prochain événement ! RegFox vous donne le contrôle total sur la marque, les frais, etc., pour 99 centimes seulement par personne inscrite.
Inscrivez-vous pour 99 centimes ! RegFox est le système d'inscription le plus flexible sur le marché aujourd'hui. Des milliers de grandes marques mondiales utilisent RegFox pour l'inscription en ligne. RegFox est simple, intuitif et incroyablement performant. Vous avez le contrôle total de la marque de sorte que les formulaires d'inscription ressemblent à votre organisation. Vous fixez les frais d'utilisation/de traitement souhaités, puis vous conservez la totalité. RegFox regorge de fonctionnalités telles que la logique conditionnelle, les dépôts, l'impression de badges, etc.
Inscrivez-vous pour 99 centimes ! RegFox est le système d'inscription le plus flexible sur le marché aujourd'hui. Des milliers de grandes marques mondiales utilisent RegFox pour l'inscription en ligne....
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Simplifiez la collecte et la révision des résumés, des documents et des propositions de conférenciers pour les conférences.
Gérez les inscriptions des participants et les demandes des présentateurs, exposants et bénévoles/employés sur plusieurs plateformes. Les organisations de toutes tailles peuvent accepter des demandes de conférences et autres événements avec Submittable. Améliorez votre expérience de candidature en acceptant l'application principale et tous les formulaires associés, le tout au même endroit. Donnez ensuite à votre équipe l'accès dont elle a besoin pour examiner et approuver depuis n'importe où. Rejoignez plus de 10 000 entreprises qui rationalisent leurs processus de soumission avec Submittable.
Gérez les inscriptions des participants et les demandes des présentateurs, exposants et bénévoles/employés sur plusieurs plateformes. Les organisations de toutes tailles peuvent accepter des demandes ...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Logiciel primé de participation du public utilisé par certaines des plus grandes conférences au monde.
Le logiciel primé d'engagement du public de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public, mais il peut être intégré dans une application pour événements réguliers. Glisser est utilisé par certaines des plus grandes conférences au monde, y compris Cannes Lions et BETT.
Le logiciel primé d'engagement du public de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et répons...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Configio est une plateforme primée de gestion d'événements avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos événements.
Découvrez Configio : une plateforme performante avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos événements. Cette plateforme primée vous permet de créer, gérer et personnaliser des règles d'inscription individuelles et groupées, votre site web d'inscription, des campagnes marketing automatisées, des sondages, des documents, des analyses et des ressources de formation. Configio vous donne la possibilité de configurer chaque aspect de l'expérience numérique des participants via son tableau de bord riche en fonctionnalités.
Découvrez Configio : une plateforme performante avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos événements. Cette plateforme primée vous permet de créer, gérer et personnaliser des règle...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Planifiez, promouvez et gérez des conférences du début à la fin et de manière plus productive grâce à un logiciel tout-en-un élaboré par des organisateurs de conférence.
Gérez une ou plusieurs centaines de conférences de toutes tailles avec ce logiciel d'automatisation d'événements tout-en-un. Générez des revenus, gagnez du temps et augmentez votre ROI (retour sur investissement) grâce à une suite complète d'outils haute performance qui rationalisent les opérations de vos événements et optimisent l'engagement des participants. Centralisez les données de vos événements et obtenez des informations pertinentes pour établir des relations durables. Réutilisez les informations de vos événements passés en dupliquant les pages de conférence, tous les paramètres et toutes vos personnalisations en quelques clics avec les fonctions Event Blueprint pour une efficacité optimale.
Gérez une ou plusieurs centaines de conférences de toutes tailles avec ce logiciel d'automatisation d'événements tout-en-un. Générez des revenus, gagnez du temps et augmentez votre ROI (retour sur inve...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs év...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc.
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra !
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et faci...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements.
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements. L'application possède de nombreuses fonctionnalités robustes, incluant, mais sans s'y limiter : Un agenda en ligne. Une visualisation des participants, conférenciers et sponsors. Une planification de réunions privées. La récupération des leads et la gestion des sponsors.
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements. L'application possède de nombreuses fonctionnalités robustes, incluant, mais sans s'y limit...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Bizzabo est un logiciel d'événement tout-en-un qui aide les organisateurs à créer des événements réussis du début à la fin.
Bizzabo est le logiciel de conférence classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus !
Bizzabo est le logiciel de conférence classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistremen...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Ne vous contentez pas de vendre des billets, gérez tous vos fournisseurs, bénévoles, sponsors, dons, ventes sociales, marketing, etc. avec un seul système.
Un solide ensemble de modules web spécialement conçus pour les organisateurs de festivals et d'événements afin de gérer toutes vos ventes de billets, inscriptions, bénévoles, fournisseurs, sponsors, participants, groupes/artistes, dons, rapports, contrats, etc. Choisissez ce dont vous avez besoin. La conception de toutes les pages est combinée à votre site web. Utilisez votre compte marchand ou celui de l'éditeur. Contactez l'éditeur pour découvrir comment réduire considérablement le nombre d'heures nécessaires à l'organisation de votre événement en gérant tous ses aspects critiques dans un système 24h/24, 7j/7 unique.
Un solide ensemble de modules web spécialement conçus pour les organisateurs de festivals et d'événements afin de gérer toutes vos ventes de billets, inscriptions, bénévoles, fournisseurs, sponsors, pa...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Localist élimine l'anxiété liée à la planification et à la promotion d'un événement grâce à des pages de renvoi simples, belles et cohérentes pour chaque événement.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisation des événements Localist parce qu'elle est simple à utiliser, qu'elle vous permet de créer de belles pages de renvoi pour de multiples événements et qu'elle identifie de manière cohérente tout ce dont vous faites la promotion : il suffit de glisser et de déposer vos éléments et de commencer à les partager. Comme chaque événement et calendrier est centralisé dans un seul tableau de bord, la création, la publication, la gestion et la promotion de vos événements n'ont jamais été aussi faciles.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisati...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer rapidement et facilement votre propre application sans aucune compétence de codage. Utilisé par des millions.
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage. Choisissez l'une des dizaines de modèles géniaux, faites glisser et supprimez toutes les fonctionnalités que vous souhaitez, personnalisez-les comme vous le souhaitez et cliquez sur Publier pour créer votre application en quelques minutes. Que vous souhaitiez une application pour votre mariage, votre parcours universitaire ou pour alimenter toute votre entreprise, Guidebook vous a couvert avec les plus belles applications Android ou iPhone. Il suffit de demander aux millions qui utilisent déjà Guidebook !
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage. Choisissez l'une des dizaines de modèles géniaux, fait...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
La gestion des événements plus simple que jamais ! Profitez de tout ce dont vous avez besoin pour créer, promouvoir, vendre et gérer des événements de manière intelligente.
Weemss est un logiciel de gestion des événements qui vous soulage afin que vous puissiez vous concentrer sur l’événement lui-même. Cette solution de gestion des événements en ligne tout-en-un est disponible pour les événements de tous types et de toutes tailles. Vous pouvez l’utiliser pour gérer les inscriptions et les enregistrements, proposer des places réservées, vendre des billets de concert ou quels que soient vos besoins.
Weemss est un logiciel de gestion des événements qui vous soulage afin que vous puissiez vous concentrer sur l’événement lui-même. Cette solution de gestion des événements en ligne tout-en-un est disp...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Système d'inscription pour les conférences, les réunions et les événements professionnels. Bénéficiez de conseils d'experts, d'une assistance directe, de formulaires personnalisés gratuitement, etc.
Logiciel d'inscription pour réunions et conférences qui prend en charge des exigences complexes et inclut un service d'assistance individuelle pour vous aider à organiser des événements réussis. Idéale pour les associations, les universités, les gouvernements et les entreprises qui organisent des événements. Créez un compte pour explorer le système ou appelez l'éditeur pour discuter de vos besoins.
Logiciel d'inscription pour réunions et conférences qui prend en charge des exigences complexes et inclut un service d'assistance individuelle pour vous aider à organiser des événements réussis. Idéal...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Enregistrement d'événements, impression de badge sur site, gestion RFID, suivi des participants, récupération de leads, bornes d'enregistrement automatique, reporting et plus !
Boomset propose une suite de logiciels évènementiels primés pour améliorer l'expérience évènementielle sur site. Utilisé par plus de 1 000 organisations dans plus d'une dizaine de pays à travers le monde, Boomset résout les principaux problèmes des planificateurs et simplifie le cycle de vie de leurs évènements avec des fonctionnalités comme l'inscription en ligne et sur site, l'impression de badges en couleur à la demande, la reconnaissance faciale, les bornes d'enregistrement en self-service personnalisées, la récupération des leads, la gestion des séances, le suivi RFID, la gamification et bien plus encore.
Boomset propose une suite de logiciels évènementiels primés pour améliorer l'expérience évènementielle sur site. Utilisé par plus de 1 000 organisations dans plus d'une dizaine de pays à travers le mon...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
CONREGO est un logiciel SaaS de gestion d'événements fonctionnel et personnalisable comme aucun autre. Un prix unique pour gérer tous vos événements.
CONREGO est un logiciel SaaS d'enregistrement et de gestion d'événements personnalisable, pour satisfaire les besoins de n'importe quel organisateur. Il comprend un site web réactif avec un formulaire d'inscription intégré, un module de vente de tickets, une intégration avec les plateformes de paiement en ligne, un générateur de tickets et de badges d'identification, un module de messagerie, un formulaire de questionnaire et des tas d'autres fonctions. Un prix unique pour gérer tous vos événements.
CONREGO est un logiciel SaaS d'enregistrement et de gestion d'événements personnalisable, pour satisfaire les besoins de n'importe quel organisateur. Il comprend un site web réactif avec un formulaire ...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Logiciel de production d'événements primé pour les équipes permettant de créer des résumés et des calendriers et de partager des documents avec vos équipes en temps réel.
Développé uniquement pour la production d'événements, Shoflo est un logiciel événementiel primé pour les conférences qui permet à votre équipe de production de créer des feuilles de repère, d'afficher des flux, des résumés, des calendriers de production, etc., le tout en temps réel. Votre processus de préproduction comprend probablement d'innombrables chaînes d'e-mails et de nombreux brouillons de calendriers de production qui ne sont plus valables. C'est possible grâce à ce logiciel. Accéder au logiciel depuis n'importe quel appareil. Importez et exportez vos feuilles de calcul. Attribuez facilement à votre équipe diverses autorisations de modification.
Développé uniquement pour la production d'événements, Shoflo est un logiciel événementiel primé pour les conférences qui permet à votre équipe de production de créer des feuilles de repère, d'afficher ...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Automatise la planification, la gestion et l'analyse des réunions B2B stratégiques organisées lors d'événements, de séminaires, de tournées, etc.
Jifflenow est une plateforme d'automatisation des réunions qui aide les entreprises à accélérer leur croissance en automatisant la planification, la gestion et l'analyse des réunions B2B stratégiques organisées lors d'événements, de séminaires et d'autres rencontres marketing. Cette solution SaaS B2B offre des fonctions analytiques professionnelles et une sécurité avancée. De plus, elle s'intègre aux logiciels d'automatisation des ventes et du marketing les plus populaires. Jifflenow est utilisée par plus de 200 entreprises dans le monde, y compris 50 entreprises du Fortune 1000.
Jifflenow est une plateforme d'automatisation des réunions qui aide les entreprises à accélérer leur croissance en automatisant la planification, la gestion et l'analyse des réunions B2B stratégiques o...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Dites adieu aux gros budgets sur les logiciels événementiels. Avec eux, vous êtes assuré d'améliorer votre expérience événementielle et d'augmenter le retour sur investissement !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression de badges sur site à la recherche de leads, à l'analyse d'événements et à la mise en relation d'entreprises, Eventdex est une solution efficace, conviviale et bien plus abordable. Ils ont réalisé des centaines d'événements pour des clients allant de CVS et Cisco à l'Université de Buffalo. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Système d'inscription en ligne qui simplifie et facilite la gestion d'un événement grâce à diverses fonctionnalités conviviales.
EasySignup est un système d'inscription en ligne qui simplifie et facilite la gestion d'événements, qu'il s'agisse d'un événement pour vos clients, d'un séminaire, d'une conférence ou de la fête annuelle pour Noël. Les participants s'inscrivent via un système sécurisé, vous permettant de consacrer votre temps et votre énergie à d'autres tâches plus importantes pour l'événement, tandis que EasySignup gère le processus d'inscription et l'administration.
EasySignup est un système d'inscription en ligne qui simplifie et facilite la gestion d'événements, qu'il s'agisse d'un événement pour vos clients, d'un séminaire, d'une conférence ou de la fête annuel...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Un menu complet de modules et d'applications pour gérer votre événement. YesEvents n'est pas seulement une entreprise qui crée des logiciels, c'est une entreprise qui s'intéresse aux personnes.
L'éditeur fournit des fonctions de diffusion en ligne et à l'avance depuis plus de 30 ans et utilise un puissant système web d'inscription créé pour gérer des événements, des plus simples aux plus complexes. Pour l'éditeur, les personnes comptent et votre succès lui tient à cœur. Les fonctionnalités comprennent la gestion des participants, l'enregistrement des exposants, les plans de surface interactifs, les appels à documents avec révision, le suivi des CEU, la récupération des leads, un module sur site, le traitement des paiements, le service client, les badges et les rapports en temps réel. Applications mobiles pour gestionnaires d'événements et participants.
L'éditeur fournit des fonctions de diffusion en ligne et à l'avance depuis plus de 30 ans et utilise un puissant système web d'inscription créé pour gérer des événements, des plus simples aux plus comp...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Logiciel cloud : répertoire intégré des plans d'étage consultable, gestion des conférences, ventes par kiosque, collecte de données relatives aux exposants, version mobile.
Véritable référence de taille en matière de logiciels de gestion d'événements et de conférences, MYS travaille en partenariat avec des événements de toutes tailles, notamment 9 des 10 meilleurs spectacles du classement Trade Show Executive Gold 100. Ce logiciel cloud convivial vous offre la possibilité de simplifier et de rationaliser vos processus, d'augmenter vos revenus et d'améliorer l'engagement des exposants et des participants. Ses modules incluent un répertoire intégré des plans d'étage consultable, la gestion des conférences, les ventes par kiosque, la collecte de données relatives aux exposants, une application mobile, etc.
Véritable référence de taille en matière de logiciels de gestion d'événements et de conférences, MYS travaille en partenariat avec des événements de toutes tailles, notamment 9 des 10 meilleurs spectac...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Harmonisez votre événement. Système complet de gestion d'événements, conçu pour les organisateurs de réunions et les participants.
CadmiumCD est une entreprise de logiciels événementiels forte de plus de 15 ans d'expérience dans la fourniture de solutions de gestion de contenu à la demande qui rationalisent le flux de travail des planificateurs de réunions, des organisateurs d'expositions, des directeurs d'établissements scolaires et des participants. Le logiciel primé de l'entreprise est adopté par plus de 3 500 professionnels des réunions à travers le monde. Sa plateforme logicielle facilite la collecte, la gestion et le partage de contenu à toutes les parties prenantes de l'événement grâce à ses modules complets qui vous accompagnent de la conception à l'application.
CadmiumCD est une entreprise de logiciels événementiels forte de plus de 15 ans d'expérience dans la fourniture de solutions de gestion de contenu à la demande qui rationalisent le flux de travail des ...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes.
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes. Vous pouvez créer des applications en quelques minutes et effectuer vos publications instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Plus de 350 000 applications ont déjà été créées sur la plateforme en libre-service primée de Yapp pour une multitude d'événements tels que des conférences, des réunions annuelles, des formations commerciales, la motivation des collaborateurs, etc. Les clients de Yapp sont variés et incluent aussi bien des grandes entreprises que des associations locales à but non lucratif.
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes. Vous pouvez créer des applications en quelque...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Transformez les contacts établis lors de réunions commerciales. atEvent combine la saisie, la qualification et les informations des leads pour accélérer les ventes.
Allez plus loin que la simple saisie de leads avec la solution de gestion des leads lors des événements B2B d'atEvent, l'une des meilleures de sa catégorie. Obtenez des leads lors d'un événement, ajoutez des qualifiants personnalisés et des actions de suivi tout en synchronisant tous les éléments avec votre système MA/CRM pour un suivi rapide et personnalisé, qui accélère les ventes. atEvent est conçu pour les grandes entreprises avec des intégrations MA/CRM flexibles, une couverture étendue des salons, un consentement RGPD à la saisie des données, une transcription multilingue des cartes de visite et des informations sur les comptes pour votre stratégie ABM.
Allez plus loin que la simple saisie de leads avec la solution de gestion des leads lors des événements B2B d'atEvent, l'une des meilleures de sa catégorie. Obtenez des leads lors d'un événement, ajout...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Airmeet est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les communautés et les organisations à héberger des événements, des rencontres et des ateliers interactifs et immersifs.
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de l'information. Entièrement conçue pour mieux échanger et créer des relations réelles, Airmeet offre une tonne de fonctionnalités qui aident les participants à se rencontrer et communiquer de la manière la plus efficace possible. La solution comprend un salon social, la gestion des événements, des parrainages et une fonction permettant de prendre la parole. Airmeet est hautement évolutive, sécurisée et fonctionne sur le cloud.
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de l'information...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Explara propose une suite de solutions technologiques et événementielles pour la vente de billets en ligne, l'inscription aux conférences, les solutions d'adhésion, les promotions, etc.
Depuis 2008, l'éditeur travaille avec passion pour transformer le secteur événementiel. Lancé en 2008, modifié en 2009 et rebaptisé en 2013, Explara.com est utilisé par plus de 10 000 événements organisés dans 21 pays et qui accueillent des participants provenant de 64 pays différents.
Depuis 2008, l'éditeur travaille avec passion pour transformer le secteur événementiel. Lancé en 2008, modifié en 2009 et rebaptisé en 2013, Explara.com est utilisé par plus de 10 000 événements organi...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Applications sur mesure entièrement personnalisables pour les événements, les conférences et les salons professionnels. Facile à créer. Difficile à arrêter. Les participants vont l'adorer.
Socio permet de créer facilement et de manière abordable des applications d'événements sur mesure et entièrement personnalisables pour les conférences, les salons professionnels et les événements. Cette solution est facile à utiliser pour les participants. Ils auront du mal à arrêter de les utiliser ! Votre application sera un guichet unique pour aider vos participants à profiter pleinement de votre événement. Ils peuvent sélectionner et créer un agenda personnel pour naviguer sans effort dans l'événement. Des outils de réseautage social puissants améliorent l'engagement entre les participants, les sponsors, etc. Socio offre une expérience exceptionnelle.
Socio permet de créer facilement et de manière abordable des applications d'événements sur mesure et entièrement personnalisables pour les conférences, les salons professionnels et les événements. Cett...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
CATALYST par Omnipress : système de gestion abstraite flexible et intuitif basé sur les meilleures pratiques, par l'entreprise qui connaît les associations.
C'est ici que commence une bonne conférence. CATALYST(TM) d'Omnipress est un système de gestion abstraite intuitif basé sur les meilleures pratiques, de l'entreprise qui connaît les associations. CATALYST est entièrement configurable, de sorte qu'il peut s'adapter aux besoins de votre conférence sans recourir à une programmation personnalisée coûteuse. Il dispose d'une interface mise à jour, intuitive et facile à utiliser pour les soumissionnaires et les évaluateurs. CATALYST comprend également les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre conférence.
C'est ici que commence une bonne conférence. CATALYST(TM) d'Omnipress est un système de gestion abstraite intuitif basé sur les meilleures pratiques, de l'entreprise qui connaît les associations. CATAL...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Logiciel d'enregistrement d'événements en ligne qui gère et exécute toutes les tâches nécessaires à la création et au lancement d'un événement réussi.
Spécialité dans les logiciels pour tous les événements d'entreprise et d'association nécessitant des outils pour répondre à leurs règles de gestion. Ce logiciel complet est facile à utiliser et comprend des outils tels que l'appel d'offres, le plan d'étage interactif, l'enregistrement des exposants, l'accréditation, les applications mobiles, l'intégration des membres et CRM, les outils d'e-mail et le reporting 24h/24, 7j/7. Les solutions sur site incluent l'enregistrement automatique et les kiosques d'enregistrement, la numérisation de session et la récupération de leads.
Spécialité dans les logiciels pour tous les événements d'entreprise et d'association nécessitant des outils pour répondre à leurs règles de gestion. Ce logiciel complet est facile à utiliser et compren...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Powerful & affordable event system for registration, tickets, sponsors, exhibitors, schedules, budgets, tasks, communication & more!
You'll love ClearEvent! Powerful & affordable, it's perfect for planners of Conferences, Fundraisers, Expos, Galas & Corporate events. Budget-friendly pricing. Exceptional support & training. Flexible registration, ticketing & invites. Accept online payments. Track your event budget automatically. Promote sponsors & partners. Manage exhibitors, volunteers & staff. Share event details on the included Event App. A fresh approach to event planning, team collaboration, and participant engagement!
You'll love ClearEvent! Powerful & affordable, it's perfect for planners of Conferences, Fundraisers, Expos, Galas & Corporate events. Budget-friendly pricing. Exceptional support & training. Flexible ...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Pigeonhole Live is a live interactive Q&A, Polling, and Survey platform for meetings, events, and employee engagement.
Pigeonhole Live is a live interactive Q&A, Polling, and Survey platform for meetings and events. It is radically changing the way Fortune 500 companies, organisations, and education institutions engage with live audiences. Pigeonhole Live has several session formats to choose from, each designed to suit your meeting needs. This includes: - Live Q&A - Multiple Choice Polls - Open-ended Polls - Surveys - Quiz with Leaderboard - Word Cloud Polls
Pigeonhole Live is a live interactive Q&A, Polling, and Survey platform for meetings and events. It is radically changing the way Fortune 500 companies, organisations, and education institutions engage...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Register participants, accept contributions, schedule programs for your conference or seminar online.
Register participants, accept contributions, schedule programs for your conference or seminar online.
Register participants, accept contributions, schedule programs for your conference or seminar online....
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Event management software for collecting, reviewing and publishing content for projects requiring a managed submission & review process
Event management software for collecting abstract & paper submission, award applications or any other content to be peer reviewed and moderated. Delegates can purchase tickets linked to their submissions and our publishing tools make it easy to schedule a programme of speakers and supply the programme and all the collected content to your delegates via our mobile app. We are the specialists in abstract submission and review.
Event management software for collecting abstract & paper submission, award applications or any other content to be peer reviewed and moderated. Delegates can purchase tickets linked to their submissi...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
ExxpertApps is an all-in-one Next Generation Business Application in the cloud for sales, marketing, project management & invoicing
ExxpertApps is an all-in-one Next Generation Business Application in the cloud. It improves your business performance in the areas of development, sales, marketing, procurement, training, project management, and invoicing. With a single integrated application, you can manage, contacts, companies, customers, providers, projects, opportunities, internal resources, email campaigns, landing pages, surveys, online sales / procurement / payments, invoices, enterprise communications, etc..
ExxpertApps is an all-in-one Next Generation Business Application in the cloud. It improves your business performance in the areas of development, sales, marketing, procurement, training, project mana...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Sell tickets faster, plan better events, engage buyers, membership & reservations, integrate with 700+ apps. START FREE with Bitpod
Bitpod Event offers - Free & Paid Ticketing, Recurring Events, Online Events, Seat Selection, Time Slot Selection for appointments, Form Builder, Survey Builder, Zoom Integration, Website Integration, Agenda, Speakers, Badge Printing, Check-In, Members discount, Event Marketing, Attendee Analysis, Survey, Discount & Promotions. Integrate with 700+ Apps.
Bitpod Event offers - Free & Paid Ticketing, Recurring Events, Online Events, Seat Selection, Time Slot Selection for appointments, Form Builder, Survey Builder, Zoom Integration, Website Integration, ...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Personify A2Z Events est une solution de gestion et d'optimisation des conférences à l'échelle des grandes entreprises pour les associations et les organismes à but non lucratif.
La solution événementielle de pointe pour les organismes à but non lucratif et les associations, Personify A2Z Events, comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos conférences et vos événements. Sa performance technologie cloud de gestion des réunions, conférences et expositions permet d'accélérer les ventes en stand, de générer des revenus, ainsi que d'apporter une valeur ajoutée aux participants, exposants, sponsors et animateurs.
La solution événementielle de pointe pour les organismes à but non lucratif et les associations, Personify A2Z Events, comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos conférences et vos événement...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Un logiciel de gestion d'événements à l'échelle des grandes entreprises, adressé aux équipes événementielles gérant un portefeuille d'événements de tous types et de toutes envergures.
Attendease est une plateforme de gestion d'événements primée à l'échelle des grandes entreprises pour les événements de tous types et de toutes envergures, en ligne ou en personne, payants ou gratuits, privés ou publics. Adopté par des marques telles qu'Adobe, NBC et Autodesk, ce logiciel tout-en-un peut facilement vous aider à gérer les inscriptions aux événements, à créer des sites web événementiels en marque blanche, à créer des applications mobiles, à envoyer des e-mails et gérer les participants, à créer des enquêtes, à générer des rapports, etc.
Attendease est une plateforme de gestion d'événements primée à l'échelle des grandes entreprises pour les événements de tous types et de toutes envergures, en ligne ou en personne, payants ou gratuits,...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite