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Logiciels de gestion des offres pour la construction
Les logiciels d'appels d'offres pour la construction aident les entreprises à rationaliser le processus de demande et de gestion des appels d'offres pour tous les projets de construction.
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Outil de gestion du budget et des sous-traitants. Obtenez un aperçu en temps réel de la rentabilité des projets. Standardisez les processus.
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Planyard est un outil de gestion du budget et des sous-traitants.
Obtenez un aperçu en temps réel de la rentabilité des projets et du travail.
Assurez la conformité en normalisant les processus, de l'appel d'offres à la gestion des contrats, en passant par le reporting d'avancement et la facturation.
Débarrassez-vous des doubles tâches manuelles et économisez le temps des gestionnaires et des comptables du projet.
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Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, l'une des meilleures solutions de vente qui stimule la productivité des représentants sur l'une des premières plateformes CRM au monde.
De l'enchère initiale à la gestion de projets, Sales Cloud 360 permet aux entreprises de construction de gérer facilement les relations avec les prospects, les clients, les fournisseurs et les partenaires. Gagnez plus d'enchères et réduisez les demandes de modification avec une plateforme CRM personnalisable conçue pour réduire la charge de travail, optimiser en permanence le budget et le calendrier de projets et prendre des décisions en fonction de données en temps réel.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
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Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Procore aide les gestionnaires d'offres à réduire les délais d'exécution grâce à une plateforme unique permettant de créer des offres groupées, de trouver les offres les plus fortes possibles et de convertir les offres en contrats de sous-traitance. Accédez aux détails, fichiers et communications des offres afin de soumettre une offre. Les utilisateurs peuvent comparer les offres en fonction de facteurs tels qu'une répartition par code de coût, le backlog et l'historique des enchères des enchérisseurs individuels et l'emplacement physique des enchérisseurs spécifiques.
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Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là !
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Logiciel web de gestion des appels d'offres en ligne pour la construction résidentielle, permettant de gérer les estimations, les propositions, les soumissions, le calendrier des projets, etc.
CoConstruct est un outil d'appel d'offres pour la construction bien noté destiné aux constructeurs et rénovateurs sur mesure. Grâce à un catalogue complet des coûts comprenant les prix de la NHBA (National Home Buyer's Alliance) et des modèles préétablis et personnalisés pour la saisie des prix et des marges, vous pouvez faire une offre et un devis plus rapidement. Ne perdez plus de précieuses heures à calculer, utilisez simplement les prix et les modèles déjà enregistrés sur votre compte.
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AccuLynx est un des logiciels les plus fiables du secteur de la charpente, conçu pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité.
AccuLynx est une des applications logicielles de charpente les plus fiables du secteur, conçue pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité. L'application regroupe de nombreuses fonctionnalités performantes et des outils faciles à utiliser qui aident à rationaliser les processus des couvreurs, à augmenter leurs profits et à fournir un service client haut de gamme. AccuLynx permet aux couvreurs de gérer tous les aspects de leur activité à partir d'une seule application.
En savoir plus sur AccuLynx
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La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018.
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Solution de gestion de la construction et de l'immobilier qui en regroupe tous les éléments pour un contrôle rationalisé, à source unique.
Fournit aux entreprises de construction et immobilières une solution complète pour gérer l'ensemble du cycle de vie de projet ou du bien immobilier avec fiabilité, précision et efficacité. Anciennement Sage Timberline Office.
En savoir plus sur Sage 300 Construction and Real Estate
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Pour les sous-traitants en infrastructure qui soumissionnent pour des projets allant de 1 000 à plus d'un milliard de dollars.
Utilisé par plus de 50 000 estimateurs et 48 des 50 plus grands entrepreneurs civils de l'ENR, le logiciel d'estimation HeavyBid prépare rapidement et avec précision une estimation détaillée des coûts sur la base de travaux antérieurs, puis les convertit facilement en offre. De plus, il vous permet de comparer les devis des sous-traitants et des fournisseurs et d'analyser vos performances par rapport à celles des sous-traitants.
En savoir plus sur HeavyBid
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Permet aux entrepreneurs de publier des projets, d'envoyer des invitations concernant des offres, de partager des informations avec des sous-traitants et de gérer plusieurs membres d'équipe.
PlanHub est un logiciel gratuit de gestion d'espaces et d'offres de projets de construction qui permet aux maîtres d'œuvre de publier des projets, d'envoyer des invitations pour des offres ainsi que de partager des informations avec des sous-traitants et des fournisseurs. Le nombre d'utilisateurs par entreprise est illimité.
Les sous-traitants peuvent s'inscrire gratuitement et commencer une version d'essai gratuite pour afficher des projets, télécharger les spécifications du projet et soumettre une offre. Une fois la version d'essai gratuite terminée, l'utilisateur peut choisir de passer au forfait PlanHub Basic ou au PlanHub Premier.
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Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet.
En savoir plus sur Oracle Aconex
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BuildingConnected est le premier logiciel de préconstruction pour les propriétaires, les entrepreneurs généraux et les sous-traitants. Au cours des 2 dernières années, plus de 1 000 entrepreneurs généraux ont rejoint la communauté.
BuildingConnected Pro fournit un grand réseau participatif de construction commerciale, permettant aux constructeurs de gagner du temps et d'augmenter la précision tout en gérant les offres.
BuildingConnected Pro permet aux entrepreneurs généraux et aux propriétaires de trouver facilement les sous-traitants appropriés pour chaque projet, d'envoyer des invitations personnalisées et d'identifier la meilleure offre.
En savoir plus sur BuildingConnected
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Obtenez de meilleures offres de construction lourde avec de meilleures marges par estimation, le tout avec une vitesse, une précision et des informations stratégiques optimales.
Remportez plus d'offres avec de meilleures marges grâce à un logiciel d'estimation conçu pour les entrepreneurs en travaux de génie civil de grande envergure. Ne se fier qu'à des tableurs et des processus d'estimation manuels peut désavantager les entrepreneurs. B2W Estimate permet d'optimiser votre précision et votre rapidité, de normaliser les processus d'estimation et de placer davantage l'accent sur la stratégie grâce à des fonctionnalités performantes et intuitives incomparables quant à l'estimation et aux offres de projets de génie civil de grande envergure.
En savoir plus sur B2W Estimate
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Solution cloud complète destinée à la gestion de projets de construction, au contrôle des documents et aux finances relatives à la construction.
RedTeam est une solution complète de gestion de projet de construction commerciale, une application cloud développée par des entrepreneurs afin de gérer efficacement l'ensemble du processus de la préconstruction à la clôture du projet, tout en connectant les membres de l'équipe depuis n'importe quel appareil. En plus de rapports d'interventions exhaustifs, RedTeam offre des solutions pour toutes les étapes du processus de gestion de projet, de la création de nouvelles activités commerciales, la préconstruction et des contrats à la gestion de la performance et aux contrôles financiers.
En savoir plus sur RedTeam Flex
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Buildxact est un logiciel de création de devis et de gestion pour le secteur du bâtiment, spécifiquement conçu pour les petites entreprises en construction et rénovation.
Buildxact est un logiciel de création de devis et de gestion pour le secteur du bâtiment, spécifiquement conçu pour les petites entreprises en construction et rénovation, afin de leur permettre de gérer l'ensemble de leurs projets de manière simple et fluide, du premier contact à la facture finale. Avec Buildxact, vous pouvez prendre des mesures, calculer les coûts des tâches et créer des devis 80 % plus rapidement qu'auparavant, tout en traitant facilement les opérations de planification, de suivi des coûts rationalisé et d'achat. Buildxact est hébergé dans le cloud, pour une mise en œuvre en moins de deux heures.
En savoir plus sur Buildxact
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Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic et avec une grande facilité d'utilisation.
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Le tout avec une grande facilité d'utilisation. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic.
En savoir plus sur ArcSite
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Faites des offres en toute confiance avec Asite. Améliorez la façon dont vous envoyez des appels d'offres, partagez des documents, répondez aux demandes d'informations, publiez des addenda, préqualifiez et comparez les offres.
Un logiciel de gestion des offres efficace et extrêmement facile à utiliser.
Asite vous permet de créer, d'envoyer et de suivre des offres groupées en quelques minutes tout en répondant rapidement aux demandes d'informations. Acceptez, examinez et comparez des offres sur une seule plateforme cloud collaborative.
Éliminez les incertitudes liées aux préqualifications des sous-traitants. Vous disposerez d'un emplacement unique pour personnaliser, envoyer et réviser les formulaires de qualification tout en envoyant des rappels automatisés afin que les formulaires de vos sous-traitants préférés n'arrivent jamais à expiration.
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Logiciel de gestion de la construction qui normalise votre flux de travail de l'appel d'offres à la clôture du projet.
PASKR est une solution de gestion de construction basée sur le cloud conçue pour tous les membres de votre équipe de construction afin de soumissionner, de créer et de suivre de grands projets. PASKR apporte efficacité, visibilité et responsabilité en rationalisant les opérations de back-office et de terrain. Les utilisateurs peuvent accéder à toutes les informations relatives au projet via n'importe quel appareil mobile connecté au web, tablette, ordinateur portable ou ordinateur de bureau.
En savoir plus sur RedTeam Go
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La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra connecte les principaux flux de travail pour améliorer la productivité, la transparence et les profits.
La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra normalise, rationalise et connecte l'ensemble du flux de travail d'administration des contrats, y compris les avant-métrés de conception, l'estimation des coûts, la préparation des offres, l'analyse des offres, le traitement des offres, le reporting d'inspection sur le terrain et la certification des paiements partiels. Conçu pour les propriétaires de projets d'infrastructure et les consultants en ingénierie civile qui travaillent pour eux, Builterra a traité plus d'un milliard de certificats de paiements partiels depuis son lancement en 2016.
En savoir plus sur Builterra
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Pour les sous-traitants commerciaux et les rénovateurs de résidences qui cherchent à gérer une entreprise plus productive. Une solution tout-en-un avec des informations en temps réel.
Destiné uniquement aux sous-traitants commerciaux et aux rénovateurs de résidences. Exécutez efficacement, sans papier et avec de meilleures informations sur les performances professionnelles qu'auparavant. Offre à la fois des outils de gestion des emplois contractuels et de la répartition. Synchronisez avec QuickBooks Online.
Fonctionnalités : Calcul détaillé du coût des tâches, gestion de projet, gestion des contrats, gestion des ordres de modification, traitement des paiements ACH/par carte de crédit, demandes d'informations, planification, gestion du temps, facturation proportionnée à l'avancement, facturation AIA, etc.
En savoir plus sur Knowify
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Logiciel de gestion de programmes de construction axé sur les propriétaires qui rationalise votre processus de construction, de la sélection du site à la clôture du projet.
Projectmates est un logiciel de gestion de programmes d'investissement dans la construction axé sur les propriétaires, facile à utiliser et configurable, approuvé par les propriétaires pour les propriétaires. Ce logiciel propose une multitude de fonctionnalités robustes et hautement configurables pour exploiter des données et analytiques en temps réel, afin de maintenir votre calendrier de projet sur la bonne voie et sans dépasser le budget. Rejoignez les dizaines de milliers de propriétaires de projets qui utilisent ce logiciel, de la sélection du site jusqu'à la construction, puis la clôture du projet.
En savoir plus sur Projectmates
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Un logiciel d'invitation et de gestion d'offres utilisé par les entrepreneurs généraux, les sous-traitants et les fournisseurs. Surveillez les soumissionnaires et téléchargez des plans et des spécifications.
PipelineSuite est un logiciel web de gestion des offres de construction utilisé par les entrepreneurs généraux, les sous-traitants et les fournisseurs pour effectuer rapidement des fonctions préalables à la construction.
PipelineRFQ est un logiciel d'appel d'offres qui affine le processus de création de listes de soumissionnaires et d'envoi d'invitations à soumission en un minimum de clics.
PipelineBid permet aux sous-traitants et aux fournisseurs de gérer leurs projets en temps réel et en un seul endroit.
Contactez l'éditeur pour savoir comment simplifier votre processus d'appel d'offres.
En savoir plus sur PipelineSuite Bid Management
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Les entreprises d'AIC augmentent leurs revenus et réduisent les coûts des activités gagnantes avec la solution de gestion de la croissance et des relations pour CRM, les propositions et le marketing.
Cosential permet aux entreprises d'AIC (architecture, d'ingénierie et de construction) commerciales d'augmenter leurs revenus, de réduire les coûts d'une nouvelle activité et de mettre fin au chaos avec ses services et son logiciel de gestion de la croissance et des relations pour CRM, la gestion des propositions, le marketing, etc. En tant que leader du secteur de l'AIC, depuis plus de 20 ans, Cosential a permis à plus de 1 000 entreprises d'AIC d'augmenter leurs revenus annuels de 1 % ou plus et d'augmenter la productivité des processus de développement commercial clés jusqu'à 50 %. Regardez une démo de 30 minutes.
En savoir plus sur Unanet CRM by Cosential
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Solution de gestion des offres de construction qui aide les entreprises à envoyer des invitations à des appels d'offres, à partager des documents de projet et à comparer des propositions.
Avec SmartBid, les équipes de préconstruction peuvent facilement gérer les sous-traitants, envoyer des invitations pour enchérir, partager des documents de projet, comparer des offres d'enchères, sélectionner des sous-traitants qualifiés, etc. Contrairement à d'autres logiciels d'enchères, SmartBid permet aux maîtres d'œuvre de conserver leurs données privées, de personnaliser le processus d'appel d'offres, d'intégrer des données via une API ouverte et d'accéder aux intégrations comme Procore, Autodesk et le logiciel de calcul des matériaux de construction et d'estimation STACK.
En savoir plus sur SmartBid
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Le logiciel de devis ProEst vous aide à répondre rapidement aux demandes d'offres des clients et à calculer avec précision le coût de tout projet.
Le logiciel de devis pour entrepreneurs généraux de ProEst vous aide à répondre rapidement aux demandes d'offres des clients et à calculer avec précision le coût d'un projet de toute taille. ProEst est conçu pour vous permettre de créer des vues personnalisées de vos informations les plus importantes, d'effectuer une analyse rapide des estimations à l'écran et d'ajouter automatiquement des annotations pour garantir la rentabilité de vos offres. Et avec la base de données complète de construction commerciale, l'estimation des coûts n'a jamais été aussi rapide, facile ou précise.
En savoir plus sur ProEst
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Archdesk est une plateforme de gestion des offres de construction de premier plan qui surpasse les méthodes traditionnelles.
Archdesk est une plateforme de gestion des offres de construction de premier plan qui surpasse les méthodes traditionnelles.
L'ensemble du processus d'appel d'offres est géré, de l'offre à l'attribution du contrat, pour plusieurs projets, en un seul endroit.
Rassemblez vos données en un seul endroit et visualisez tout en temps réel sur des tableaux de bord de type "créez vos propres tableaux de bord", vous donnant ainsi les outils nécessaires pour prendre des décisions gagnantes.
En savoir plus sur Archdesk
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Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.
En savoir plus sur BrickControl
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Logiciel de gestion de projets de construction conçu par des constructeurs, pour les constructeurs.
Le logiciel BuildTools est la seule option conçue par un constructeur, pour les constructeurs. Accessible partout. Vos plans sont désormais dans votre poche. Cette solution vous aide à gérer tous les e-mails, photos de sites, rapports hebdomadaires et quotidiens, ordres de modification, sélections de matériaux, demandes de paiement, documents de projet, listes des non-conformités et suivi de la garantie. Il s'agit également du seul fournisseur qui ne facture pas par projet actif. Taux mensuel fixe et prévisible. Enfin un fournisseur qui vous permet de conserver vos bénéfices. Planifiez une démo aujourd'hui.
En savoir plus sur BuildTools
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BidSync est un outil de notification des offres gouvernementales qui permet l'identification pertinente et ciblée des opportunités d'offres avec des résultats personnalisés.
BidSync est destiné aux fournisseurs qui cherchent à travailler avec le gouvernement. Il s'agit d'un service de notification des offres quotidiennes qui envoie des e-mails quotidiens qui peuvent être personnalisés à l'aide de termes positifs et négatifs correspondant aux offres de votre entreprise, telles que la construction, publiées en temps quasi réel. Cette édition gratuite vous permet d'accéder au réseau de partenaires exclusif, dont beaucoup ne peuvent être consultés que via BidSync. Les éditions payantes élargissent votre portée à environ 100 000 notifications d'offres gouvernementales potentielles chaque mois.
En savoir plus sur Periscope S2G
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Gérez vos offres de construction civiles, de l'annonce à l'ouverture des offres, en toute simplicité.
Gérez vos offres de construction civiles, de l'annonce à l'ouverture des offres, en toute simplicité. Annoncez les offres à plus de 10 000 entrepreneurs. Communiquez clairement les informations sur les offres. Partagez facilement des plans et suivez automatiquement les détenteurs de plans. Envoyez automatiquement des alertes d'avenants. Répondez aux questions des soumissionnaires dans un seul endroit avec une transparence totale. Recevez des offres électroniques. Résultats des offres instantanés et tableaux des offres. Gagnez du temps et recevez des offres plus compétitives et de plus grande qualité.
En savoir plus sur CIVCAST
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Solution d'invitation aux appels d'offres conçue pour aider les entrepreneurs généraux à gérer des transactions, à envoyer des invitations simples et à partager des fichiers.
Swiftender est une solution d'appels d'offres simple et moderne spécialement conçue pour les entrepreneurs généraux du secteur ICI. Cette plateforme vous fera gagner du temps, vous aidera à prendre de meilleures décisions et à remporter des appels d'offres plus fructueux. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour tirer parti des fonctionnalités performantes de Swiftender.
En savoir plus sur Swiftender
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Ensemble complet d'estimation et d'enchères pour les travaux du DOT et les travaux privés.
Ensemble complet d'estimation et d'enchères pour les travaux du DOT et les travaux privés.
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BasisBoard se connecte à votre boîte de réception, reconnaît les courriels d'appels d'offres et extrait instantanément les données dans un tableau de bord.
BasisBoard est une solution moderne de suivi des appels d’offres et de commission d'appel d'offres destinée à votre équipe. BasisBoard se connecte à votre boîte de réception, reconnaît les courriels d’appels d’offres et extrait instantanément les données dans un tableau de bord (délais, soumissionnaires, addenda) sans aucune saisie de données. BasisBoard génère des graphiques et des rapports prêts à l’emploi afin de vous permettre de consulter avec précision et rapidement l’identité de vos principaux clients. Aucune formule Excel complexe, aucun calcul cassé. Ne perdez pas votre temps à préparer des données dans une feuille de calcul. Passez à un tableau d’enchères en ligne dès maintenant.
En savoir plus sur BasisBoard
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Des appels d'offres aux certificats de paiement, ContractComplete aide les architectes paysagistes et les ingénieurs civils à automatiser l'administration de leurs contrats.
Des appels d'offres aux certificats de paiement, ContractComplete aide les architectes paysagistes et les ingénieurs civils à automatiser l'administration de leurs contrats. Organisez les documents de vos projets, numérisez vos ordres de modification et générez des certificats de paiement en seulement quelques clics. Conservez tous vos contrats à portée de main grâce aux applications mobiles gratuites de la solution. Collaborez avec les propriétaires et les entrepreneurs sur la même plateforme pour automatiser l'administration de vos contrats.
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Rejoignez la révolution du bâtiment. Transformez de simples mises à jour terrain en informations qui changent la donne. Terminez les projets plus rapidement.
Fieldlens est l'un des seuls outils qui utilise les conversations de votre équipe de terrain et les transforme en informations projet exploitables, instantanément. Le logiciel sait ce que chaque membre de votre équipe doit faire au moment présent et le leur rappelle. Il offre aux décideurs une vue d'ensemble de chaque projet, sans qu'ils aient à se rendre sur place, ce qui leur permet de repérer les tendances et de voir qui sont les meilleurs collaborateurs. Essayez-le dès aujourd'hui !
En savoir plus sur Fieldlens
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Enregistrez des offres et des projets. Gérez vos relations. Visualisez vos revenus. Accédez-y partout et à tout moment.
S'exécute sur la plateforme Salesforce.
Conçu sur la plateforme Salesforce. BidBook permet d'adapter les CRM (Customer Relationship Management) majeurs à l'échelle mondiale au secteur du bâtiment.
Établissez et entretenez des relations plus proches grâce à un accès aux relations, projets, enchères et activités simple en toutes circonstances. Gérez et suivez plus d'enchères avec moins de ressources. Visualisez les flux de revenus, des appels d'offres au backlog. Optimisez vos bénéfices avec l'analyse de pertes et profits.
En savoir plus sur BidBook
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TopBuilder fournit des outils de vente et de marketing efficaces et faciles à utiliser pour les entrepreneurs, les promoteurs immobiliers et les professionnels de l'immobilier.
TopBuilder est la solution de gestion de la relation client (CRM) la plus avancée du secteur du bâtiment, basée sur le cloud. En tant que professionnels expérimentés en ingénierie, construction et technologie logicielle, l'éditeur a redéfini ce que signifie être un CRM de construction. Grâce à ce logiciel de vente, de marketing et de préparation à la construction, vous améliorerez la communication au sein de votre équipe, remporterez plus de contrats et aurez plus de temps pour vous concentrer sur vos priorités. Grâce à sa nouvelle fonctionnalité de mobilité, vous bénéficiez de tous ces avantages, où que vous soyez et à tout moment.
En savoir plus sur TopBuilder
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Pantera propose des solutions de gestion des offres personnalisables et efficaces, accessibles en ligne comme sur les appareils mobiles, permettant d'améliorer les soumissions et la gestion des offres.
Un moyen de gestion plus efficace des procédures de soumission d'offre. Avec les outils de gestion des offres en ligne et mobiles de Pantera, les clients accèdent à des modèles d'e-mail personnalisés, à un stockage illimité de leurs documents, à une URL propre correspondant à leur site web, à des notifications par e-mail provenant de leur adresse e-mail, à des outils de comparaison des offres, à un module d'évaluation des sous-traitants et à la synchronisation de l'application mobile Pantera entre le bureau et le terrain.
En savoir plus sur Pantera Tools
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Le logiciel de gestion des offres InEight rationalise et normalise le processus complexe et chronophage lié aux appels d'offres.
Le logiciel de gestion des offres InEight vous aide à créer un processus d'appel d'offres plus efficace. Cette solution vous permet de préparer des offres avec un haut niveau de précision capable de répondre aux délais de soumission les plus exigeants.
De plus, ce logiciel vous garantit de ne pas négliger les coûts réels, les dépenses ponctuelles ou peu fréquentes ainsi que les dépenses imprévisibles. Améliorez votre retour sur investissement sur vos projets et votre entreprise.
En savoir plus sur InEight
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ConDoc est un outil de documentation de construction simplifié.
ConDoc est un outil de documentation de construction simplifié. Une plateforme facile à utiliser et à modifier qui fournit aux entreprises une solution pour gérer le flux de travail des documents sur des projets de construction de tous types. Les propriétaires, les entrepreneurs généraux, les sous-traitants et les équipes de conception comptent sur ConDoc pour rationaliser la communication, éliminer les reprises et s'assurer que tout le monde construise à partir de l'ensemble d'informations le plus récent. Accessible sur n'importe quel appareil, sur le terrain ou au bureau, en ligne ou hors ligne.
En savoir plus sur ConDoc
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Kahua fournit des solutions de gestion de programmes et de projets pour l'immobilier et la construction, livrées sur une plateforme d'application à faible niveau de code.
Kahua fournit des solutions de gestion de projets et de programmes de construction afin de gagner en efficacité et de réduire les risques. Grâce à des fonctionnalités et des flux de travail spécialement conçus pour les propriétaires, les gestionnaires de programmes et les entrepreneurs, vous pouvez être opérationnel en quelques jours, ce qui réduit le délai de rentabilisation et améliore l'adoption par les utilisateurs. Kahua est disponible sur tous les appareils mobiles pour faciliter la connexion entre le terrain et le bureau. Kahua vous donne la puissance et la flexibilité nécessaires pour gérer efficacement les processus, les documents et les coûts, du début à la fin du projet.
En savoir plus sur Kahua
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Le suivi des appels d'offres tout seul ne suffit plus aujourd'hui. Exploitez vos données et utilisez l'analyse prédictive pour dépasser vos concurrents avec l'offre gagnante.
Déplacez le suivi des appels d'offres passés, mobilisez plutôt vos données pour augmenter vos résultats en participant aux appels d'offres sur les bons projets.
Vous êtes un sous-traitant commercial très performant (20 à 300 millions de dollars) qui cherche à faire passer son activité au niveau supérieur. Les utilisateurs de Thunderbolt constatent une augmentation de 10 % de leur marge bénéficiaire grâce à ce moteur d'analyse prédictive. Assurez-vous que votre équipe participe aux appels d'offres sur les bons projets où ils ont la plus forte probabilité de gagner et protégez-vous contre la diminution des marges tout au long de la vie du projet.
En savoir plus sur Thunderbolt Pipeline
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Plateforme tout-en-un de gestion de la construction, basée sur la simplicité et la collaboration sans frais, WeBuild simplifie le changement.
WeBuild permet aux entrepreneurs, ingénieurs, architectes, développeurs et consultants de collaborer de manière efficace. Du contrôle des documents aux enchères en passant par la gestion de projet, la plateforme cloud WeBuild fait le travail rapidement et en toute simplicité. Conçue par des constructeurs pour les constructeurs, la solution tient compte de la complexité des projets d'aujourd'hui et relève les défis rencontrés en mettant tout le monde sur la même page. C'est pour cela que WeBuild propose la collaboration sans aucuns frais et sans obstacle.
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Fonctionnalités
- Gestion des appels d'offres
- Base de données des coûts
- Outils de collaboration
Un logiciel entièrement intégré de comptabilité et de gestion d'entreprise de construction qui prend en charge la planification, l'estimation, la gestion de projet, etc.
Un logiciel de gestion de projet et de comptabilité conçu spécifiquement pour le secteur de la construction. Cette solution logicielle unique fournit des modules intégrés et extensibles via une interface unique. Certaines de ces solutions logicielles intégrées ont été conçues pour répondre aux besoins des entrepreneurs généraux, des entrepreneurs en génie civil lourd, des constructeurs résidentiels, des entrepreneurs commerciaux, des prestataires de services, des producteurs de béton, des producteurs d'agrégats, des entreprises de forage et des opérations de projets. Contactez l'éditeur pour recevoir une démo gratuite dès aujourd'hui.
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Application web de gestion de la construction pour les estimations des coûts, enchères et la gestion de la construction d'une agence locale.
Une application web pour les programmes d'amélioration et d'élaboration de capital dans les villes, les comtés et autres agences et à l'intention de leurs consultants. Gère l'administration de la construction dans un environnement web collaboratif offrant un accès pour les parties prenantes au projet, y compris les sources de financement. Comprend les rapports quotidiens des inspecteurs, la gestion des ordres de changement, le lancement des paiements, l'accès au projet en temps réel, la saisie des données sources, la piste d'audit complète, le suivi des matériaux, l'utilisation et les paiements filtrés, ainsi que le reporting intégré.
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Solution de gestion des appels d'offres de construction qui aide les entreprises à envoyer numériquement des demandes de devis.
12Build Matchmaker vous donne accès à une base de données de haute qualité pour le marché de la construction. La solution vous permet de trouver le bon spécialiste de la construction pour votre projet. Avec Matchmaker, vous pouvez comparer les spécialistes de la construction en appliquant plusieurs filtres. Vous pouvez ensuite envoyer des demandes de devis et voir exactement ce qui se passe avec votre projet.
En savoir plus sur 12Build Matchmaker
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Un logiciel de gestion de construction résidentielle qui aide les entreprises à rationaliser les fonctions administratives et les activités préalables à la vente.
Buildern est un logiciel de gestion de construction résidentielle conçu pour assurer l'exécution parfaite de projets de construction grâce à une gestion efficace de bout en bout de tous ses aspects, des activités administratives et préalables à la vente à la gestion quotidienne des projets et des finances.
Fonctionnalités de Buildern
• Suivi et gestion des leads préalables à la vente
• CRM (Customer Relationship Management)
• Gestion de projet de construction de bout en bout
• Gestion financière de bout en bout
• Processus administratifs rationalisés
• Application mobile
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Planification du capital et prévision. Gestion de projet d'immobilisations. Collaboration et gestion de documents. Gestion de la propriété.
Aurigo Masterworks solution suite est une solution d'automatisation de processus métier entièrement intégrée et basée sur le cloud pour toutes les parties prenantes du cycle de vie d'un programme d'investissement. L'ensemble de solutions couvre la collaboration de projet, le contrôle de documents, la planification de projets d'immobilisations, la gestion de portefeuille de projets, la gestion de propriétés et la maintenance d'actifs. La solution est fournie à la fois sur le cloud et sur site.
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Outil unique simple permettant de rationaliser votre processus de collaboration et d'appel d'offres. Gérez vos documents, vos communications et vos enchères avec ONETEAM.
Outil unique simple permettant de rationaliser votre processus de collaboration et d'appel d'offres. Gérez vos documents, vos communications et vos enchères avec ONETEAM.
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Une solution de gestion des offres pour les projets de construction d'immeubles commerciaux avec invitation et gestion des sous-traitants.
Une solution de gestion des offres pour les projets de construction d'immeubles commerciaux qui offre des fonctionnalités de suivi de projet, de gestion et d'invitation de sous-traitants et de communication spécifique à chaque projet. Organisez facilement et efficacement votre processus d'appel d'offres.
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