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Pourquoi Capterra est gratuit
Le logiciel de customer success HubSpot facilite la gestion des clients ainsi que leur contact. Il comprend un centre d'assistance conçu pour vous aider à rester organisé et à assurer la réussite de vos clients ; une base de connaissances, une solution proactive pour aider les clients à s'aider eux-mêmes ; des opinions clients, des enquêtes et des informations pour vous fournir un aperçu de la satisfaction des clients ainsi que le reporting et l'automatisation de tous les outils pour aider à faire évoluer et améliorer les résultats positifs. En savoir plus sur HubSpot Service Hub Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Front est le logiciel de Customer Success pour des clients et des équipes épanouis. Grâce à Front, vous pouvez gérer toutes les conversations des clients au même endroit : e-mails, messagerie de groupe comme [email protected], messages SMS, chat en direct, etc. Accédez aux données Salesforce ou CRM directement dans la boîte de réception, afin d'accéder au contexte nécessaire pour répondre. Les applications restent instantanément à jour. Donnez des réponses personnalisées avec des modèles électroniques et le publipostage. En savoir plus sur Front Front est le logiciel de Customer Success qui envoie les e-mails, les e-mails de groupe comme [email protected], les messages SMS, les chats en direct et autres dans une seule boîte de réception. En savoir plus sur Front
Bitrix24 est la plateforme GRATUITE n° 1 pour la réussite des clients et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 12 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la réussite des clients et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Cloud et open source. En savoir plus sur Bitrix24
LiveAgent est un logiciel de customer success complet qui vous aide à personnaliser toutes vos communications avec vos clients. Exploitez le widget de chat rapide et les fonctionnalités de base telles qu'une boîte de réception multicanale et une base de connaissances clients. Proposez un service client d'envergure internationale aux côtés d'entreprises comme BMW, Yamaha et Huawei. Obtenez votre version d'essai gratuite, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Logiciel de service client Agile CRM - fournit un service supérieur à la clientèle afin de satisfaire les clients à long terme. Agile CRM permet aux entreprises de proposer une expérience de support client plus personnalisée. Grâce à une foule de fonctionnalités puissantes d'assistance technique à portée de main, il devient possible de mieux comprendrez les clients afin de leur apporter ce dont ils auront le plus besoin au moment opportun. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Pipefy est un atout efficace pour permettre aux équipes de customer success d'assurer la satisfaction et la fidélisation des clients. Dès le début, ce logiciel rationalise toutes les étapes nécessaires pour réussir l'intégration des nouveaux clients. Quand ceux-ci seront prêts à prospérer avec vous, simplifiez vos tâches en centralisant toutes les demandes de support client en un seul endroit et en standardisant le flux de prestation de services. Avec plus de 50 000 utilisateurs dans le monde, des entreprises telles qu'IBM, ABInBev et Capgemini font confiance à Pipefy. En savoir plus sur Pipefy Intégrez et assistez tous vos clients depuis un seul endroit avec Pipefy, la plateforme de gestion du travail pour les équipes de customer success. En savoir plus sur Pipefy
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Le logiciel de customer success d'EngageBay facilite la résolution des problèmes des clients et aide les agents à gagner en productivité. Les responsables ont plus d'impact et les clients sont responsabilisés, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
La plateforme de réussite des clients de Custify destinée aux entreprises SaaS B2B permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. Outre les informations relatives à l'utilisation du produit, la solution réunit automatiquement les données de divers systèmes (CRM, assistance, facturation, etc.) et présente l'ensemble des KPI de réussite des clients et des interactions clients pertinents dans un tableau de bord facile à comprendre. Pour les flux de travail à faible impact, elle dispose également d'un moteur d'automatisation intégré sophistiqué. En savoir plus sur Custify Custify est une solution destinée aux entreprises SaaS B2B qui permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. En savoir plus sur Custify
Trengo stimule la productivité des équipes et l'efficacité des communications client en unifiant tous les canaux de communication au sein d'une boîte de réception collaborative. Recevez des messages provenant d'e-mails, de Facebook Messenger, de WhatsApp, de SMS, de messages vocaux, de chats en direct et d'autres plateformes au sein d'un emplacement centralisé. En savoir plus sur Trengo Les entreprises bénéficient d'une boîte de réception qui leur permet de communiquer efficacement avec leurs clients via différents canaux de communication au sein d'une plateforme centralisée. En savoir plus sur Trengo
Zendesk est un logiciel helpdesk cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients. Il est conçu pour améliorer la satisfaction des clients et aider vos clients sur n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Slack et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. Zendesk développe des logiciels de Customer Success pour améliorer les relations avec les clients.
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
CloudTalk est une solution cloud pour call centers complète et prête à l'emploi en quelques minutes. Elle aide les entreprises intelligentes à proposer un support client exceptionnel et à augmenter leurs ventes. Que vous employiez plusieurs agents occupés ou que vous gériez des appels téléphoniques plutôt rarement, CloudTalk s'adaptera pleinement à vos besoins et à la taille de votre entreprise. Le logiciel s'intègre à votre service d'assistance et vos solutions e-commerce ou CRM préférés. Accédez instantanément aux numéros de téléphone de plus de 60 pays. N'hésitez pas à essayer gratuitement CloudTalk en action. CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles. Gérez votre propre programme de fidélité et de récompenses personnalisé en sachant que toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
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La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application. La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc.
Une solution pour soutenir vos clients. Groove vous aide à transformer vos interactions client en conversations significatives et à renforcer vos relations. Composé d'une boîte de réception, d'une base de connaissances et de rapports partagés, multi-canaux, simples et puissants, Groove est une alternative aux solutions d'assistance trop compliquées et coûteuses du marché. Aidez les équipes à proposer une assistance personnelle à grande échelle.
UXPressia est un outil en ligne de cartographie du parcours client, de création de profils et de cartes d'impact. Il offre un équilibre optimal entre les solutions basées sur des vignettes et des tableaux, avec une interface de type glisser-déposer intuitive et de nombreuses fonctionnalités personnalisables. Avec UXPressia, vous concevrez et offrirez une expérience exceptionnelle à vos clients. Visualisez les parcours de vos clients, créez des profils, analysez les points de contact dans les interactions multicanaux et invitez des collaborateurs à réaliser des cartographies communes et à partager des parcours en ligne. Plateforme en ligne conçue pour créer une expérience utilisateur exceptionnelle grâce à la cartographie du parcours client, à la création de profils et aux techniques de cartographie d'impact.
Userpilot aide les équipes de produit, UX et de réussite des clients à accroître l'adoption par les utilisateurs grâce à des expériences de produit basées sur le comportement. Créez des expériences superbes, personnalisées et hautement paramétrables sur votre produit pour ouvrir la voie à Aha!. Améliorez rapidement l'intégration pour les nouvelles inscriptions, déclenchez des conseils interactifs lorsqu'ils sont pertinents et aidez les utilisateurs à comprendre la valeur, le tout sans écrire de code. Userpilot vous aide également à augmenter la rétention des utilisateurs et à stimuler la découverte de fonctionnalités à mesure que votre produit évolue. Userpilot aide les équipes produit, UX et customer success à augmenter l'adoption par les utilisateurs grâce à des expériences de produits basées sur le comportement. Code gratuit.
Liveoak est une plateforme d'engagement client et d'entreprise virtuelle qui permet à vos représentants de se connecter, de s'engager et de travailler avec les clients de manière transparente. Liveoak combine de manière transparente les conférences modernes, la collaboration de formulaires, la signature électronique et la saisie efficace des données/identifiants, combinée à une sécurité de niveau bancaire et à un système d'audit complet. La mission de l'éditeur est de créer une plateforme d'engagement qui permet aux grandes entreprises de faire des affaires dans un contexte virtuel. Liveoak Technologies. Pour réaliser des affaires virtuellement.
3CLogic est un fournisseur de solutions de centre d'appels cloud multicanaux, basées sur une approche distribuée innovante. Proposant des communications multicanaux de nouvelle génération, du reporting et de l'analytique, des scripts dynamiques, la gestion des leads, le routage des appels (SVI, ACD) et des intégrations tierces (CRM, WFM, billetterie, PBX), 3CLogic permet à ses clients d'offrir un service client de haute qualité et de mener des initiatives de vente et de marketing. Solution de centre d'appels cloud multicanaux conçue pour aider les organisations à rationaliser leurs initiatives de vente, de marketing et de services.
SurveyMonkey CX est une solution NPS clé en main dotée de fonctionnalités robustes, conçues pour collecter, comprendre et agir sur les opinions de vos clients. Envoyez des enquêtes personnalisées sur plusieurs canaux afin d'augmenter les taux de réponse. Identifiez les domaines d'amélioration à l'aide d'analyses avancées, de l'analyse des acteurs clés aux critères du secteur. Agissez plus vite en finalisant rapidement le processus avec les clients. Partagez facilement des informations NPS avec votre équipe à l'aide de rapports personnalisés, d'exportations de données et d'intégrations. Une solution NPS pour les entreprises. Obtenez des informations exploitables pour développer votre activité avec SurveyMonkey CX.
Le VMO (Value Management Office) d'Ecosystems a un objectif principal : donner la possibilité aux professionnels de la vente et du marketing de transmettre les avantages et la valeur uniques de leurs produits et services aux clients, avec des informations, des recherches et des analyses quantifiées. Cette plateforme logicielle favorise les conversations interactives pour améliorer les performances de vos équipes de marketing, de vente et de customer success. Le VMO permet aux professionnels de la vente et du marketing de transmettre la valeur unique de leurs produits et services.
Application d'appel pour les équipes de service client, les call centers et les équipes de vente accessible au sein de votre navigateur. Choisissez un numéro et commencez à appeler vos prospects. Cette solution ne nécessite ni installation ni facturation complexe. CrazyCall vous permet de gérer les ventes, de contrôler la qualité des appels et de réduire les coûts. Elle fonctionne également comme une plateforme d'activation des ventes qui vous aide à augmenter le retour sur investissement de vos appels et les conversions à partir du site web. Application d'appel pour les services clients, les call centers et les professionnels de la vente
Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent avec des programmes interactifs de formation en ligne. Orientez vos clients avec des parcours d'apprenant et du contenu recommandé et guidez-les sur le chemin de la réussite. Avec la plateforme d'apprentissage Thought Industries, vous êtes en mesure de créer des expériences uniques de formation client pour chaque client et de distribuer des supports de formation à grande échelle. Offrez un apprentissage en temps réel en intégrant votre formation dans votre logiciel pour aider vos clients lorsqu'ils en ont le plus besoin. La plateforme Thought Industries aide les entreprises à intégrer, former et certifier leurs clients avec un apprentissage en ligne attrayant.
Cette puissante plateforme a été spécialement conçue pour transformer des données client disparates provenant de sources multiples en informations et en actions qui génèrent des résultats commerciaux mesurables pour les clients. Les applications de Gainsight aideront à piloter par programme les résultats des clients dans tous les segments clients. Ces applications incluent Insights, Feedback, Collaboration, Engagement et Outcomes. Gainsight transforme les points de données en une stratégie réalisable pour la réussite des clients, en permettant d'augmenter la rétention et d'augmenter les revenus.
Froged helps you improve your Customer Success and Support processes. Our tool has been designed to nurture your customers throughout their entire lifecycle. With Froged you will be able to increase engagement, retention, and reduce churn. Serve your customer's unique needs with customized email campaigns, a beautifully integrated knowledge base, live chat, and automated messages. Improve your Customer Success and Customer Support and nurture your clients throughout their entire lifecycle.
Faites évoluer votre customer success sans recruter de personnel d'assistance. Elevio est une plateforme en libre-service qui permet aux clients d'obtenir facilement le bon contenu d'assistance, quand et où ils en ont besoin, afin d'augmenter les taux de rétention et de conversion, tout en réduisant les charges d'assistance. Elle s'intègre même à d'autres outils d'assistance pour une expérience client tout-en-un transparente. Rejoignez plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell en utilisant Elevio pour aider vos clients à réussir. Elevio est une plateforme en libre-service qui facilite l'évolution de votre customer success sans avoir besoin de recruter de personnel d'assistance.
Une plateforme de gestion de la réussite des clients Agile, conçue pour vous fournir une visibilité complète sur vos clients afin de travailler plus efficacement et en temps opportun tout en appliquant vos bonnes pratiques. Bolstra est idéal pour les entreprises B2B de moyenne à grande envergure pourvues de revenus récurrents et qui proposent des services de qualité.
Pour les fondateurs et les cadres d'entreprises à chiffre d'affaires récurrent qui attachent de l'importance à la précision des mesures, ProfitWell fournit gratuitement des métriques financières relatives aux abonnements standards du secteur pour révéler les revenus cachés grâce à une veille d'abonnement inégalée. ProfitWell est une solution de reporting financier clé en main, gratuite et utilisée plus de 5 000 entreprises SaaS et d'abonnement.
Intégrez vos clients plus rapidement. Lancez facilement et automatiquement des projets reproductibles lorsque votre opportunité de vente Salesforce est confirmée. Votre agenda de projets se crée automatique à partir de modèles mappés selon le type d'opportunité ou les produits relatifs à votre opportunité. Apportez des modifications à votre plan à l'aide du diagramme de Gantt par glisser-déposer. Établissez une base de référence pour suivre l'avancement de votre projet. Partagez ensuite le plan avec le client. Taskfeed repose et fonctionne sur la plateforme Salesforce. Solution cloud d'intégration de clients qui aide les entreprises en matière de segmentation de la clientèle, de planification des tâches et de reporting personnalisé.
Rationalisez les conversations avec vos clients dans le cadre des ventes, du support et de l'intégration. Acquire est une suite d'outils évolutifs qui fournit à vos agents des fonctions de conavigation interactive, un chat en direct, un chatbot ainsi que des fonctions de vidéo et d'appels vocaux sans aucun téléchargement. Guidez vos clients en temps réel, sur votre site web ou dans votre application, pour réduire le taux de désabonnement et augmenter le taux de conversion. Commencez dès aujourd'hui avec une démo gratuite offerte par l'un des experts de l'éditeur. Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour les ventes, le support et l'intégration. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales.
Planhat is a Customer Success Platform focused on making Customer Success simple. Planhat is beautiful and easy to use. It brings all your customer data together in one place, helping you understand user behaviour, create best practice workflows & automate time-sapping tasks. Planhat is built for everyone from the CS rep to the C-Suite. It has all the functionality & features you would expect in a modern CS Platform. The difference is in the design, usability & speed to implement. Planhat is a Customer Success Platform focused on making Customer Success simple.
Totango est une plateforme de réussite des clients qui aide les entreprises à revenus récurrents à simplifier la complexité de la réussite des clients en connectant les points des données clients, en surveillant activement les changements d'état des clients et en menant des engagements proactifs. Les grandes entreprises utilisent Totango pour réduire le taux de désabonnement, augmenter les revenus prévisibles et maximiser la valeur client au fil du temps. Totango est une plateforme de réussite des clients qui stimule l'action et la concentration des équipes et des résultats prévisibles pour la gestion.
Solution de gestion de projet pour Salesforce. Les fonctionnalités incluent l'intégration des clients, l'action glisser-déposer, le reporting et la collaboration. Solution de gestion de projet pour Salesforce. Les fonctionnalités incluent l'intégration des clients, l'action glisser-déposer, le reporting et la collaboration.
Skilljar est l'une des principales plateformes de formation conçue spécialement pour l'enseignement externe. Cette plateforme de niveau entreprise vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour intégrer, engager et fidéliser les clients à grande échelle. Skilljar permet à vos équipes Customer Success de vous aider à faire évoluer votre programme de formation et de former de manière proactive les clients et les partenaires. Le système de gestion de l'apprentissage mobile (LMS) Skilljar, basé sur le cloud, permet aux entreprises d'adapter la formation des clients et partenaires.
La réussite des clients, alimentée par le savoir. Visibilité optimisée sur l'activité client qui couvre l'ensemble du personnel, des processus et des systèmes de votre organisation. Ayez une bonne vue d'ensemble et agissez sur l'essentiel. Consultez une chronologie de toutes les activités des clients directement dans votre boîte de réception Outlook. L'activité peut inclure des e-mails, des appels, des tâches, des notes et des données provenant de l'un de vos systèmes existants, tels que vos systèmes de vente, de marketing, de support client, etc. AppsForOps Timeline est une plateforme logicielle révolutionnaire de réussite des clients.
Knowledge Center est une plateforme majeure de gestion des connaissances pour les centres d'appels. Ce logiciel aide vos agents en contact avec les clients en fournissant des connaissances pertinentes et faciles à comprendre afin qu'ils puissent fournir un service client plus efficace. Traiter un trop gros volume d'informations est plus difficile que de les trouver. Comment obtenir autant de réponses facilement sans utiliser de service client ? L'objectif est de rendre le service client aussi simple qu'une recherche Google. Knowledge Center centralise les connaissances de votre entreprise et permet aux agents de rapidement fournir des informations d'assistance à jour et précises.
ClientSuccess est une plateforme logicielle de customer success. Elle aide les responsables SaaS et leurs équipes à conserver et à développer leur clientèle existante. ClientSuccess a remporté le prix SIIA CODiE Award de la "Meilleure solution de gestion du customer success" et a également été sélectionné au Top 100 du Red Herring. ClientSuccess est une plateforme logicielle de customer success qui aide les sociétés SaaS à fidéliser et développer leur clientèle.
Suivez la statut de vos clients en temps réel pour augmenter votre taux de conversion et réduire les désabonnements. Salesmachine gère le cycle de vie de vos clients avec des alertes, des notifications à l'équipe et des séquences d'e-mails pour suivre les inscriptions, les versions d'essai, les ventes incitatives et les risques de désabonnement. Salesmachine surveille le statut de vos clients et leur activité afin que vous puissiez vous concentrer sur le bon client au bon moment.
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The CustomerGauge Account Experience (AX) platform enables B2B companies to monitor account engagement, collect feedback through surveys, segment real-time results, and map feedback to changes in revenue & customer metrics (e.g. NPS). Through native integrations, CustomerGauge users can monitor engagement trends across a variety of activities including how often key stakeholders answer customer surveys, submit support tickets, open marketing emails, attend business reviews, and so much more. CustomerGauge enables B2B companies to collect customer feedback & monitor behavioral trends to retain accounts and increase revenue.
Exceed LMS d'Intellum est le premier système de gestion d'apprentissage "Open Asset" du marché. Exceed LMS permet aux professionnels de l'apprentissage d'assortir une grande variété de types de fichiers : documents, feuilles de calcul, présentations, fichiers PDF, ressources d'e-learning traditionnelles (didacticiels conformes à la norme SCORM ou AICC) et ressources non traditionnelles (liens vers des vidéos YouTube, des TEDTalks ou des articles de blog). Le système offre une expérience d'apprentissage plus moderne en entreprise. Système de gestion de l'apprentissage mobile qui permet aux entreprises de stimuler l'engagement client grâce à des contenus mobiles.
SalesDirector.ai is the revenue intelligence platform that links people, activity, and engagement across the buying journey and gives leaders the complete revenue picture of their business. It captures all sales, marketing & customer success activity to drive actionable revenue insights needed to make the right budget decisions through all phases of the customer life-cycle. AI-based Revenue Intelligence Platform (Sales Forecasting, Pipeline Management, Deal Inspection & Sales Coaching) for Enterprise Teams
Natero aide les responsables Customer Success à éviter les résiliations, à augmenter le nombre de comptes et à gérer facilement davantage de clients. Natero est la seule solution Customer Success combinant analyse prédictive, intelligence client et gestion des flux de travail dans une plateforme unifiée. Cette approche unique axée sur les données permet aux fournisseurs de logiciels B2B de gérer de manière proactive la réussite de leurs clients et d'optimiser la valeur à vie du client. Puissante plateforme de gestion Customer success pour B2B SaaS.
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AppFollow propose une approche holistique de la gestion des applications qui permet de débloquer de nouvelles opportunités commerciales et offre aux équipes de marketing et de support des outils viables pour obtenir des informations et stimuler l'engagement client. Couvrant tous les domaines clés, tels que la surveillance des performances des données en temps réel, le suivi des concurrents et des références ainsi que l'optimisation des mots-clés, ce logiciel fournit une gestion des avis, permet l'intégration de services d'assistance et améliore le travail d'équipe. Un outil de suivi des applications mobiles qui permet d'accroître la satisfaction des utilisateurs, avec une gestion des avis intégrée pour répondre rapidement aux clients.
CXM is a mid-market CRM+ platform that utilizes Adaptive Data Technology to provide a unified customer vision combined with the best-of-breed workflow automation and real-time visibility. The simplicity of CXM ensures that you spend more time doing what you do best, without sacrificing time or giving up control. CXM is the most flexible CRM systems on the market and gives you unlimited freedom in providing a tailored experience across all business functions. Available as SaaS or On-Premise. Dynamic and Flexible CRM+ solution that can adapted to meet your growing business needs faster and for less than all other vendors
Verishow est la plateforme d'activation des ventes pour les équipes de vente modernes. Elle permet de simplifier le processus de vente, de présenter plus rapidement et d'améliorer les performances. Des outils de vente intégrés éliminent la complexité de la connexion entre prospect et commercial tout en offrant le contenu requis pour conclure une transaction. VeriShow simplifie l'ensemble du processus de vente, de l'engagement à la présentation et à la signature contractuelle avec la technologie omnicanale Click-to-Connect. La technologie de vente de VeriShow fournit tout ce dont un vendeur a besoin pour se connecter, présenter et conclure avec des perspectives en ligne.
Simplemnt lets you consolidate your onboarding experience into one place and collaborate with your customers using a smart, multi-step form white-labeled to your brand voice. Multi-step form to share content and collaborate with customers during the customer onboarding process
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NGDATA offers an Intelligent Engagement Platform that builds sophisticated customer data profiles to create truly personalized customer experiences with in-built real-time interaction management. More than just a CDP, NGDATA is focused on engagement-based outcomes, that provide their clients with the best results. More than just a CDP, NGDATA focuses on engagement-based outcomes, that provide clients with the best results.
Les clients s'attendent à une assistance efficace via plusieurs canaux. Le temps d'attente pour le traitement des requêtes par le personnel commercial, le service clientèle et les équipes des réseaux sociaux peut entraîner une perte de clients et d'activité. Clickatell Touch est un outil de chat en direct qui vous permet d'homogénéiser vos équipes de réponse sur les canaux entrants pour produire une messagerie cohérente en temps réel et un service à la clientèle à la demande. Cette solution de chat en direct évolutive nécessite d'augmenter les conversions et de fidéliser la clientèle. Solution de chat en direct omnicanal avec le service client qui vous permet de répondre instantanément aux demandes sur le web, les réseaux sociaux et les appareils mobiles.
Oubliez les numéros de téléphone ! Remplacez-les par le bouton numérique de SnapCall. Ajoutez des données contextuelles à ces appels. Offrez à votre équipe de vente la possibilité d'apporter de meilleures réponses à vos clients. Mieux qu'un numéro de téléphone, le bouton de SnapCall vous permet de contrôler votre flux d'appels et de ne recevoir que des appels pertinents. Ce logiciel augmente vos taux de conversion et préserve la confidentialité ainsi que la fidélité de vos clients. Remplacez les numéros de téléphone de vos sites web et applications par un bouton. Enrichissez les appels avec les données contextuelles des utilisateurs et améliorez l'expérience client.
Le prix de l'innovation en matière de cartographie du parcours client pour 2018 a été décerné à CFN Insight, la meilleure plateforme de cartographie de parcours qui aide les entreprises à suivre, gérer et améliorer le parcours de leurs clients. L'expérience client est en train de devenir le plus important différenciateur de marque et indicateur pour le succès à long terme des entreprises. Au-delà des simples cartes de parcours, CFN Insight permet aux entreprises d'identifier, de hiérarchiser, de gérer et de mener les actions les plus percutantes pour offrir des expériences inégalées sur le marché et obtenir de meilleurs résultats financiers. Ce logiciel vous aide à offrir une expérience client exceptionnelle à travers des visualisations de parcours client, une collaboration d'équipe et un reporting puissant.
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Strikedeck's CS platform equips CSMs with the tools to create a customer-centric culture, effectively forecast renewals, identify upsell/cross-sell opportunities, and monitor customer health. Strikedeck's CS platform enables real-time customer segmentation and prioritization, playbooks, and customer success planning tools.
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Solution SaaS qui simplifie les parcours clients complexes en éliminant le besoin de papier, en améliorant la conformité et en réduisant les coûts. Solution SaaS qui simplifie les parcours clients complexes en éliminant le besoin de papier, en améliorant la conformité et en réduisant les coûts.
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An Actionable Customer Success Platform for B2B SaaS businesses, CustomerSuccessBox enables every Customer Success Manager to manage hundreds of accounts while growing a multi million dollar portfolio. We want to lower the cost of extending success programs. Thereby enabling customers even with lower ARPA or ACV to enjoy the benefits of a success program. Actionable customer success platform for B2B SaaS. Drive product adoption, reduce churn, manage CSM portfolio, increase LTV & more.
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Lymbyc enables organizations to undertake data discovery and predictive insight generation through a proprietary NLP based querying language that harnesses Artificial Intelligence, thus helping them to take strategic decisions in real-time across enterprise and consumer spaces. It helps improve decision-making in organizations by curating embedded intelligence across all data sources, while tackling enormous amounts of data, organizational silos and information complexity World's first Virtual Analyst that is available to business users 24*7 and can answer simple/complex data related queries in real time
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A tool that records user session on the browser on client's website. This helps further product improvement and for analysis purposes. A tool that records user session on the browser on client's website. This helps further product improvement and for analysis purposes.
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Croosing is solving a pain as old as the Internet: Controlling the funnel within your own digital assets. Introducing the ground-breaking SUPERLINK technology for autonomous browsing, Croosing enable website owners to design, automate and execute the best scenarios for their clients across their website, from entry point to the destination goal. Ensure clients satisfaction and achieve your business objectives - by executing the best scenarios across your website.
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Vitally allows customer-centric teams to provide the best possible customer experience. We provide your team with 360 customer profiles, insanely flexible health scoring & reporting, and best-in-class automation - wrapped in a beautiful UI every team member will love using. With access to enriched customer data, proactive alerting of at-risk & upsell accounts, and automated engagement with in-need customers, Vitally helps 10x the impact of every team member & eliminate churn. Provide your customers with the best possible customer experience
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Artificial Intelligence that predicts which customers you'll lose, and why. Artificial Intelligence that predicts which customers you'll lose, and why.
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Suite de solutions CRM conçue pour augmenter les ventes, optimiser le service client, améliorer les performances marketing et gérer les contacts de votre entreprise. Des solutions CRM conçues pour augmenter les ventes, optimiser le service client, améliorer les performances marketing et gérer les contacts de votre entreprise.
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User research and customer development platform that helps companies of all sizes to learn from their users. User research and customer development platform that helps companies of all sizes to learn from their users.
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La réussite des clients est fondamentale pour la croissance de votre entreprise. Cette solution vous permet de faciliter le travail de vos clients et de vos représentants. La réussite des clients est fondamentale pour la croissance de votre entreprise. Cette solution vous permet de faciliter le travail de vos clients et de vos représentants.
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Weav lutte contre la perte de clientèle en adoptant plusieurs approches, plutôt qu'un seul angle d'attaque. Cette solution 100 % automatisée fournit les outils dont vous avez besoin pour lutter contre la perte de clientèle à la volée. Weav permet de retenir les clients grâce à des détours intégrés à l'application pour éviter les annulations, prévoir le moment auquel un client annule un achat, récupérer les paiements échoués, etc. Il est important de comprendre que la perte de clientèle n'est que le symptôme de quelque chose de plus important. Plus vite vous comprendrez pourquoi vos clients annulent leurs achats ou abonnements, plus vous serez capable de résoudre rapidement le problème. Ne luttez plus contre les symptômes du problème. Fidélisez les clients que vous avez conquis. Grâce à ses fonctionnalités automatisées, Weav crée des détours pour éviter les annulations, récupérer des paiements et plus encore.
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Platform to send NPS surveys and measure your customer' happiness via an easy to install in-product widget. Platform to send NPS surveys and measure your customer' happiness via an easy to install in-product widget.

D1

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D1 enables enterprise digital transformation through better engagement journeys when sending omnichannel communications to customers through the cloud. The platform works as a messages aggregator and an orchestration software that not only optimizes costs but also improves customer experience in the process. Customer experience management solution that helps businesses communicate with clients on multiple channels and generate insights.
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Une plateforme logicielle qui différencie l'analyse des coûts avec des rapports d'incidence prévue. Une plateforme logicielle qui différencie l'analyse des coûts avec des rapports d'incidence prévue.
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Ne vous contentez pas d'atteindre vos objectifs de vente et de réussite des clients. Dépassez-les. Ne vous contentez pas d'atteindre vos objectifs de vente et de réussite des clients. Dépassez-les.
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Brightback helps save and retain customers, automatically trigger customer-saving workflows and provide insights on where you need to improve. Brightback helps companies grow revenue by engaging with and saving customers at the point of cancel.
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Plug and play automatic insights to make smarter and faster decisions about customer behavior in your SaaS product. Plug and play automatic insights to make smarter and faster decisions about customer behavior in your SaaS product.
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Revolutionize your approach to customer success, service and advocacy with an integrated environment for customer-focused teams. Revolutionize your approach to customer success, service and advocacy with an integrated environment for customer-focused teams.
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Account recovery at scale, pre & post churning. Recover accounts through automatic flows and actions when they start their exit funnel. Account recovery at scale, pre & post churning. Recover accounts through automatic flows and actions when they start their exit funnel.
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Makes customer success predictable for B2B SaaS companies Makes customer success predictable for B2B SaaS companies
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Serve customers better with a simple customer management platform. Serve customers better with a simple customer management platform.
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Customer success platform built on Slack. Customer success platform built on Slack.
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ProsperStack is the drop-in cancellation form that reduces churn and helps you understand why subscribers leave, so you can make informed product, pricing and remarketing decisions. The hosted cancellation form that reduces churn and helps you make better product, pricing and re-marketing decisions.
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Tool for high-touch customer onboarding. Create, share, track, and complete mutual action plans. Tool for high-touch customer onboarding. Create, share, track, and complete mutual action plans.
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Userlist helps SaaS founders automate their customer success touchpoints, and reduce their team's manual workload. Offer help, check-ins, reviews, and much more with automated behavior-based campaigns. Choose the right channel (email or in-app messages) to deliver the right message at the right time. Automate customer success touchpoints for your SaaS. Send targeted behavior-based email campaigns throughout the customer lifecycle.
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Structure the delivery of your service and streamline the interaction with your client Structure the delivery of your service and streamline the interaction with your client