Logiciels de plan marketing

Un logiciel de plan marketing aide les entreprises à définir la stratégie marketing, les budgets ou encore les objectifs et à mesurer les progrès réalisés par rapport à ces paramètres.

Pourquoi Capterra est gratuit

par Hive9

(0 avis)
Hive9 regroupe l'ensemble de votre plan marketing dans un calendrier intelligent, offrant une visibilité immédiate, des informations et une meilleure collaboration pour assurer le bon alignement de votre plan sur votre stratégie. Votre plan est automatiquement connecté à votre budget et à vos dépenses réelles, vous permettant de mieux comprendre vos dépenses par fournisseur, région, produit, public cible et d'éviter les mauvaises surprises. Vous pourrez également voir clairement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas grâce au module de performance. En savoir plus sur Hive9 Cette solution de MRM (Marketing Resource Management) basée sur le cloud comprend des fonctionnalités de gestion et de planification de calendrier marketing, de budgets et d'optimisation des performances, du retour sur investissement et de la réussite des clients. En savoir plus sur Hive9
Une manière simple et rapide de gérer les personnes et les autres ressources pour tous vos projets ! Obtenez une visibilité de l'équipe sur un calendrier intelligent. Glissez-déposez les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et d'autres types de congés. Une barre de disponibilité facilite la planification de la capacité. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Avec les tableaux de bord et la synchronisation du calendrier et des notifications par e-mail, tout le monde donne le meilleur de soi. Des rapports performants vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne/mois. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru

par Husky Marketing Planner

(8 avis)
La gestion de projets pour les spécialistes et les équipes marketing ne doit pas se limiter aux tâches et aux projets. Avec Husky, vous disposez d'une vue intégrée de votre planification de la communication, de votre budget, de vos notes et de vos ICP. Plus besoin de feuilles de calcul ou d'outils en ligne distincts pour gérer vos projets marketing. Collaborez aisément avec vos collègues, freelancers et fournisseurs. Prenez les choses en main ! Bénéficiez également d'une assistance personnelle assurée par des professionnels chevronnés du marketing. En savoir plus sur Husky Marketing Planner La gestion de projets pour les spécialistes et les équipes marketing avec des fonctionnalités pour la planification de la communication, le budget, les notes stratégiques et les ICP. En savoir plus sur Husky Marketing Planner

par GoodDay Work

(59 avis)
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
Diffusez vos campagnes marketing à temps grâce au logiciel de gestion de travail de Wrike. Rationalisez les demandes internes et externes, configurez des workflows de campagne personnalisés, planifiez votre calendrier interactif, déléguez des tâches, suivez la progression du travail en temps réel et créez facilement des rapports de performances. Commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Wrike Diffusez vos campagnes marketing à temps grâce à l'outil de gestion de travail de Wrike. En savoir plus sur Wrike
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la planification marketing et la gestion de campagnes utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Vous pouvez planifier ET exécuter vos campagnes marketing par e-mail directement à partir du logiciel. L'e-mail marketing, la diffusion des SMS, le télémarketing, et le remarketing Facebook et Google sont déjà intégrés à Bitrix24. Projets marketing, diagrammes de Gantt, suivi du temps et rapports de ventes illimités. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la planification marketing et la gestion de campagnes utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

par Smartsheet.com

(1 258 avis)
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail qui permet aux équipes de toutes tailles de planifier, gérer et suivre leurs campagnes marketing, de la conception à l'achèvement, dans un environnement central. Planifiez facilement des campagnes, gérez des calendriers de contenu et collaborez sur des objectifs et des initiatives pour vous assurer que les projets restent alignés de la stratégie à la production. Vérifiez et approuvez le contenu, gérez les problèmes liés au contrôle de version et éliminez les silos entre les ressources internes et externes avec Smartsheet. En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
La solution de gestion des contenus et projets de création de Wedia propose des outils de collaboration pour simplifier et coordonner vos processus créatifs, de l'idéation jusqu'à la validation. Les membres d'équipe, les agences ou encore les validateurs juridiques peuvent facilement planifier, créer et valider le contenu à partir d'une seule plateforme. Cette technologie SaaS assiste des entreprises internationales de plus de 1 000 employés dans tout le cycle de vie du contenu en mettant à leur disposition un hub central à partir duquel elles créent, gèrent et distribuent l'ensemble de leurs photos, vidéos, contenus 3D, etc. En savoir plus sur Wedia Ce logiciel associe la production de contenu à des workflows flexibles pour vous aider à planifier, à créer et à réviser vos projets marketing. En savoir plus sur Wedia

par ProActive Software

(197 avis)
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow En savoir plus sur ProWorkflow

par Active Collab

(343 avis)
ActiveCollab vous permet d'améliorer les performances de votre équipe marketing. Vous commencerez à fournir de meilleurs projets en donnant à votre travail la structure nécessaire et en permettant à votre équipe de parvenir à une collaboration utile. Vous serez également en mesure d'inclure des clients dans vos projets - ce type de participation peut non seulement produire de meilleurs dossiers, éliminer toute confusion possible et permettre une communication plus rapide. Vous serez également en mesure d'accroître la transparence et de renforcer la confiance entre toutes les parties prenantes. En savoir plus sur ActiveCollab Prévenez les délais et atteignez vos objectifs en planifiant, en exécutant et en suivant tous vos projets à partir d'une plateforme de collaboration. En savoir plus sur ActiveCollab
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur JIRA Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA
"Organisez n'importe quoi." Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent, qui travaille sur quoi et là où les processus sont engagés. Tous vos projets, toutes vos tâches, toute votre équipe organisés, comptabilisés et facilement visibles en un coup d'œil. Les nouveaux utilisateurs comprennent instantanément la liste et la métaphore de la carte et peuvent travailler sur Trello en quelques minutes. Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent.
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. Asana est le moyen le plus simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 7 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
monday.com est la plateforme de travail la plus conviviale pour gérer vos équipes et projets : il vous suffit de choisir parmi une diversité de modèles ou de créer votre propre flux de travail pour démarrer. Synchronisez, planifiez, organisez et suivez les projets de votre équipe grâce à une présentation de précision, montrant jusqu'aux moindres détails. Plus de 90 000 équipes utilisent monday.com pour se concentrer sur les éléments prioritaires. monday.com est un outil de gestion de projet que votre équipe utilisera réellement. Il est facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail.

par ProjectManager.com

(301 avis)
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes dans plus de 100 pays, comme celles de la NASA, Ralph Lauren, Volvo et Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.

par Aha! Labs

(210 avis)
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! Ce logiciel basé sur le cloud aide les gestionnaires de produit à relier leur stratégie au travail de leurs équipes et à créer des roadmaps visuelles en seulement quelques minutes. Avec Aha! vous pouvez définir une stratégie, gérer des versions, hiérarchiser des fonctionnalités et capturer des idées en un seul endroit. Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs font confiance à Aha! pour relier leur stratégie au travail de leurs équipes.
GanttPRO est un logiciel de planification en ligne utilisé par plus de 350 000 utilisateurs du monde entier. Les gestionnaires de projets marketing et les responsables d'équipe issus d'agences numériques lui font confiance pour maintenir leur planification simple, les membres d'équipe motivés et les clients/partenaires dans la boucle. La courte courbe d'apprentissage et la conception agréable de l'interface/expérience utilisateur permettent aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail, modèles, exportation et plus : profitez d'une version d'essai GRATUITE ! Logiciel de planification de projets basé sur les diagrammes de Gantt. Parfait pour les équipes marketing ! Excellente interface et fonctionnalités puissantes à des prix abordables.
Idéal pour les professionnels de la création, FunctionFox vous permet de planifier des calendriers de production, de gérer et de suivre facilement les budgets et les provisions de projets, d'allouer les ressources de l'équipe via des affectations basées sur des tâches, de collaborer à l'aide d'outils de communication internes et de générer rapidement des rapports complets. Gérez la charge de travail de votre équipe tout en augmentant votre productivité et votre rentabilité. FunctionFox vous aide à concrétiser votre plan marketing ! Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. Atteignez vos objectifs marketing à l'aide des outils de gestion du temps et de gestion de projet de FunctionFox pour planifier et mettre en œuvre vos projets avec succès.

par productboard

(99 avis)
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes.
inMotion is a workflow solution that helps marketing and design teams get content to market faster. With inMotion, your team has control and visibility into project progress with a single tool to: intake project requests, launch projects and allocate resources, track tasks and deadlines, collaborate on work in progress, manage the approval process, and report on key productivity metrics. We'll help you automate administrative tasks to gain back 7 hours per week for each team member. Workflow management for marketing and design teams that need improved visibility and control to get content to market faster.

par ConversionFly

(45 avis)
MarketPlan.io is the only app that allows you to: Map out your marketing funnels, Ensure congruence with your marketing message and brand across all your channels, Assign tasks and collaborate with your team, Comment and chat with your team in real time, Run realistic projections, Price your offers correctly for maximum revenue potential, Set your funnel live and watch your plans in action with 1 click, Set changes live in real time. Plan, execute, collaborate, analyze and optimize your next big marketing idea.
Marketing is in transition. Brands everywhere are undergoing digital transformation, and investing more in technology and data. However, rising marketing complexity is outpacing available resources, and organizations lack a system of record to manage everything. Percolate provides software to help teams successfully execute their marketing strategy. Only Percolate brings together all your content, channels, and campaigns in a single tool to power better marketing performance. Percolate is The System of Record for Marketing. Software to help you see, organize, and improve everything marketing does.

par Screendragon

(23 avis)
Screendragon est une plateforme de planification marketing et de gestion de campagnes pour les agences et entreprises de taille moyenne à grande. Planifier, mettre en œuvre et livrer les campagnes dans les temps. MarketingOS de Screendragon permet aux équipes marketing d'élaborer un calendrier de planification marketing, des formulaires de demande de travail intelligents, la planification et la prévision des ressources, des flux de travail automatisés, le tirage d'épreuves, etc. Parmi les clients de Screendragon figurent Kellogg's, BP, Sky, JWT et McCann World Group. Une plateforme de planification marketing et de gestion de campagne pour les agences et organisations de taille moyenne à grande.
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit pour jusqu'à 5 personnes. Disponible dans l'application web + iOS. Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit jusqu'à 5 personnes Disponible dans l'application web + iOS.
Slope is a project management tool for marketing and creative teams. Unlike generic project management tools, Slope offers built-in creative review tools like time-coded comments for video and annotated comments for designs. Slope makes it easy for marketing and creative teams to plan, track, and collaborate on projects.
IBM Marketing Cloud is the marketing technology provider offering advanced email marketing and marketing automation solutions. IBM Marketing Cloud's products are designed for marketers that want to increase revenue, improve ROI, and operate more efficiently. Marketers using IBM Marketing Cloud can devote time to strategy as well as execution as a result of the company's focus on innovative, easy-to-use technology, simple implementation and services and support. Marketing automation software that allows you to manage your customer data, execute targeted campaigns, and track results.
Complete Work Management Platform for companies that need to control tasks, projects and processes. Minimize busywork and maximize profitability. A time-centered task, project and workflow management solution, complete with beautiful dashboards and powerful AI enabled reports.

par Bionic Advertising Systems

(13 avis)
Le logiciel de gestion des investissements Bionic Media est la plateforme holistique qui fournit aux équipes média la clarté, la transparence et l'imputabilité sur leurs communications. Éliminez les erreurs et atteignez une capacité d'audit complète en créant des plans média sur l'interface dynamique basée sur le cloud de Bionic. Générez des organigrammes publicitaires en un clic, analysez vos plans de communication en fonction de vos objectifs marketing, gérez le processus d'appel d'offres des fournisseurs et automatisez même l'exécution et l'emplacement de vos publicités. Solution de gestion des investissements médias pour les équipes de médias noyées sous des feuilles de calcul et des données désordonnées.

par BrandMaker

(10 avis)
BrandMaker est l'un des leaders de MRM (Marketing Resource Management). Ces solutions aident les équipes marketing et commerciales des entreprises en optimisant la gestion des opérations marketing et la fourniture de contenu marketing personnalisé répondant aux besoins de clients spécifiques à des étapes appropriées du processus d'achat. Contrairement aux logiciels de marketing traditionnels, les logiciels BrandMaker transforment les performances du marketing. Les solutions BrandMaker aident les équipes marketing et commerciales des entreprises à optimiser la gestion des opérations marketing.
Desk-Net is a powerful editorial calendar software. Plan content across any number of platforms. Monitor statuses, manage topics, and coordinate tasks and staff. Desk-Net provides plugins for bidirectional integrations with many CMS like WordPress or Drupal. Desk-Net streamlines the planning and coordination workflows for editorial teams, corporate communications and content marketers.
Long Description (Customized) MRMcentral is the Marketing Resource Management (MRM) platform formerly known as Marketing Operations On-Demand (MOOD) and prior to that, it was known as MarketingCentral. In fact, it is far and away the system that has been in the longest continued use and operation in the Marketing Resource Management (MRM) industry. A combined project, resource and financial management system for marketers. Everyone works smarter, better and faster! MRMcentral enables marketing departments to manage all the work needing to be done as well as the people needing to do it.

par ATOMIZED

(6 avis)
A marketing visualization and collaboration software platform for brand and agency teams with staging, planning & workflow functions. "We make visual marketing calendars for brands and agencies. Whether youre working on an editorial calendar, marketing communications calendar, brand planning calendar or publishing calendar, weve got you covered. Forget the spreadsheets and workarounds for creative reviews and campaign planning. Its time to give your content a new home!" A marketing visualization and collaboration software platform for brand and agency teams with staging, planning & workflow functions.
Nielsen Marketing Cloud fournit des fonctionnalités d'analytique, de planification et de renseignement à vos données marketing, ainsi qu'un accès aux données de Nielsen.

par Shopperations

(6 avis)
Simple, easy to use Collaboration and Marketing Planning Software for Retailers, Manufacturers and Shopper Marketing Agencies Simple, easy to use Collaboration and Marketing Planning Software for Retailers, Manufacturers and Shopper Marketing Agencies

par Mediatool

(5 avis)
Mediatool est un guichet unique pour tous les besoins de planification média. Mediatool regroupe tous les plans et données multimédias en un seul et unique hub centralisé. Grâce à l'outil de planification média basé sur le cloud, d'une source fiable est disponible pour toutes les activités médias et il n'est plus nécessaire de consulter les feuilles de budget et les fils de discussion Excel obsolètes. Vérifier l'état du budget, définir et gérer les délais, surveiller de près les actions marketing et découvrir les actions qui offrent le meilleur rendement. Donne un aperçu de toutes les activités de marketing, plans de campagne et résumés annuels en un seul endroit.

par Keen Decision Systems

(5 avis)
Keen's innovative Marketing decision platform unifies marketing planning across all of your channels (digital, traditional media and even in-store). Keen goes beyond short-term ROIs to calculate each program's total financial contribution. More importantly, it's forward-focused modeling lets marketers build prescriptive plans that specify the optimal investment by channel, by week. As a result our customers experience an average 25% lift in year one. Keen's platform measures Marketing's financial impact across all channels and models the optimal future investment by channel by week.

par Measured

(5 avis)
Measured helps inform the incrementality of paid media for acquisition marketers to drive cross-channel investment decisions. Its approach is rooted in innovative, always-on A/B experimentation, proven to be the most effective and accurate methodology for determining incremental contribution. Incrementality drives Measureds cross-channel attribution and decisioning platform. Measured is powered by a privacy-compliant and quality-controlled marketing data platform provided as a service. Measured leads cross-channel media incrementality measurement to inform portfolio media investment decisions.

par MyMarketingMate

(4 avis)
MyMarketingMate helps users get the marketing plan they need, with smart software that provides a streamlined way to generate a strategic and tailored marketing plan. You can create your own marketing plan from scratch with guidance through a 10-step process with tips and ideas, or choose a ready-made plan with best practice strategies already laid out that suits your industry and current needs, to tailor. From small to med enterprises, to non-profits, to large organizations - we have your plan. MyMarketingMate is smart marketing planning software that has everything needed to get the right marketing plan to achieve your goals.

par Disruptive Advertising

(4 avis)
PPC audit and reporting tool that helps identify budget waste and optimize account structure and spending. PPC audit and reporting tool that helps identify budget waste and optimize account structure and spending.

par DeepCrawl

(4 avis)
Turn your marketing strategy into a well oiled machine Turn your marketing strategy into a well oiled machine
Google My Business (GMB) has recently added a new feature for post updates. The content appears in both Google search and maps results. The dbaPlatform features a post publishing tool that allows you to create, schedule, and publish posts for multiple Google My Business locations. Built for agencies, the dbaPlatform also allows you to publish Google My Business posts to multiple locations in one click.

par Allocadia Software

(3 avis)
Allocadia est le chef de file de la gestion de la performance marketing et des créateurs du mouvement #RunMarketing. La technologie primée de l'entreprise permet aux spécialistes du marketing d'avoir confiance en leurs plans, leurs investissements et leur ROI. Aujourd'hui, Allocadia est au service de plus de 10 000 spécialistes du marketing dans le monde entier, enregistrant plus de 20 milliards de dollars d'investissements marketing à ce jour. Allocadia Marketing Performance Management est un logiciel de planification, d'investissement et de mesure du retour sur investissement conçu pour les équipes marketing.

par Match2One

(2 avis)
Plateforme de marketing programmatique pour le suivi et le ciblage automatisés de votre audience en ligne. Elle comprend un outil de création de bannières. Plateforme de marketing programmatique pour le suivi et le ciblage automatisés de votre audience en ligne. Elle comprend un outil de création de bannières.
Ruum is a powerful, intuitive, lightweight project management and collaboration tool. It's the only productivity software fully integrated with the SAP C/4HANA suite. Use Ruum to manage teams, projects, and keep track of your and your team's progress. With Ada, Ruum's AI-powered virtual assistant, losing track of milestones and tasks is a thing of the past. You can monitor progress, generate reports, and collaborate all in one place. Collaboration and project management software at its best. Ruum is a powerful, intuitive, lightweight, AI-driven project management and collaboration tool with native SAP C/4HANA integrations.

par Blacksmith Applications

(2 avis)
T-Pro Optimum is a trade promotion optimization solution designed for CPG manufacturers, which applies advanced analytics and AI to analyze and optimize your promotional events and customer plans. T-Pro Optimum offers comprehensive post-event analytics and powerful, predictive constraint-based planning to quantify and improve your return on investment. Our customer list includes organizations such as Kellogg's, Welch's, Land O' Lakes and more. A trade promotion optimization solution designed for CPG manufacturers, that applies advanced analytics and AI to analyze and optimize.

par UPPER Network

(1 avis)
Plan your entire multi-channel marketing including costs, if needed. MARMIND shows you in real time what activities are most successful along the Customer Journey. The intuitive teamwork functionality allows the distribution of tasks across the team, company, and even your business network. MARMIND includes all the necessary data from social media, contacts, interactions, costs and your media assets. This allows the execution of your marketing in one continuous process. Marketing Plan - Connected MARMIND connects Campaigns, Budgets, Outcomes and customer interactions in one centralized plan.
Funnel Plan is an online planning tool that will help you clarify your yearly sales and marketing plan. Funnel Plan's step-by-step approach helps you uncover the answers to questions every business, sales or marketing leader should know, like, how many deals do you need to close to meet your sales target next year? Or who is your ideal client? Or what problem do you solve? Capture your entire strategy into a beautiful one-page plan that downloads into a PDF. Get a free trial plan today. Cloud-based sales and marketing tool that assists firms with knowledge sharing, collaboration, campaign briefs and analysis.

par Engage Marketing

(1 avis)
Cloud solution for creating shareable marketing plans with pop-up diagrams. Cloud solution for creating shareable marketing plans with pop-up diagrams.

par Allisian

(1 avis)
Allisian is a project management application for marketing agencies. We stand apart from traditional project management tools by providing a platform for team management and client communication. Our easy-to-navigate application facilitates client communication, internal teamwork, and automation of tasks for a streamlined project development. A project management app for agencies and creatives. Features include task management, project notes, charts and more. Try us today!

par Wayward Creative

(1 avis)
Automated marketing insights for brands and creators. Monitor all marketing and social platforms in one beautiful report. Automated marketing insights for brands and creators. Monitor all marketing and social platforms in one beautiful report.

par In-the-Door Advertising

(1 avis)
Plan, track, manage and store marketing advertisements for businesses through planners, sales trackers, result calculator and more. Plan, track, manage and store marketing advertisements for businesses through planners, sales trackers, result calculator and more.

par Mercury Media Technology

(1 avis)
Mercury Media is a web-based SaaS solution which automates all media work steps in one solution to help both agencies and advertisers run media campaigns more efficiently. The software collects all media data in standardized formats and stores it on a central platform, making media activities more transparent than ever. With Mercury Media agencies can intensify their focus on consulting and strategy and advertisers regain control over their media activities. Software which automates all media work steps in one solution to help agencies and advertisers run media campaigns efficiently.
YouGov is a global provider of data and analysis generated by consumer panels in 42 markets. We are powered by our unique connected data set, The YouGov Cube, encompassing hundreds of thousands of variables and over a decade of data on our panel members. With our continuously updated data we are able to provide the most accurate, complete, and dynamic portrait of the world. YouGov is a global research and data analytics group, collecting consumer data in 42 markets.
Individual marketing communication -define centrally and carry it out locally. The individualization of marketing content no longer has to be complex and expensive. With the marketingportal, a large number of users can individualize and personalize their marketing templates without specific know-how. This enables you to reach your customers on the print, e-mail and web channel with highly personalised communication media. With just a few clicks, you can set up a marketingportal for distribution. Individual marketing communication - define centrally and carry it out locally.

par Directive Consulting

(1 avis)
Allows marketers to accurately analyze and benchmark every competitor in their industry across 15 different search marketing KPIs. Allows marketers to accurately analyze and benchmark every competitor in their industry across 15 different search marketing KPIs.

par ExhibitForce

(0 avis)
Powering 1 MIL projects and events worldwide with award-winning applications, ExhibitForce is the event professional's toolkit that redefines best practices in overseeing every aspect of an event program - from registration to lead capture with measurable ROI. The result is more than 30% of Fortune 500 Companies worldwide trust Exhibit Force to drive results and brings together all of the resources in an organization to dramatically boost productivity and currently has 300,000 global end-users Award Winning Web-based application for centralized Professional Event Management of staffing, tasks, budgeting, and reporting.

par NewsCred

(0 avis)
Une plateforme de gestion de contenu marketing qui vous permet de planifier l'ensemble de votre stratégie, puis de créer et de publier votre contenu. Une plateforme de gestion de contenu marketing qui vous permet de planifier l'ensemble de votre stratégie, puis de créer et de publier votre contenu.

par Simple Technology

(0 avis)
Dans l'application Simple, à chaque actif sont attribuées des informations pertinentes telles que les mots clés et les droits d'utilisation, de sorte qu'il soit rapidement possible de trouver le matériel nécessaire et d'acquérir l'assurance nécessaire pour l'utiliser. Utiliser DAM pour voir tous les matériaux de marketing à travers les différents canaux et tout au long du parcours client, de façon à garantir la création d'expériences client cohérentes. Grâce à une API ouverte, les actifs peuvent être mappés à des workflows intelligents et transmis à des outils d'exécution de canal basés sur le Cloud, par exemple. CRM et systèmes CMS. Simple fournit un lieu central pour les équipes en vue de gérer leurs actifs de marketing sur toutes les chaînes de médias.

par Markodojo

(0 avis)
Combines marketing calendars, project management, collaboration, requests forms and more in one app to help any size marketing group. Combines marketing calendars, project management, collaboration, requests forms and more in one app to help any size marketing group.

par Media Link Software

(0 avis)
Media Link Software is designed to be a comprehensive tool for agency media buyers looking to find the most efficient choices for their clients across all media types at a reasonable price. It also features automated invoice/make-good tracking and detailed reports which combine different media types in one place for easy presentation. Training/Support for MLS is free and unlimited. It is provided by people who are using the software as buyers every day. Affordable, comprehensive media buying and planning software for advertising agencies and marketing departments.

par Prevedere Software

(0 avis)
Cloud solution that provides economic benchmarking and helps simulate future campaigns, optimize scheduling and allocation. Cloud solution that provides economic benchmarking and helps simulate future campaigns, optimize scheduling and allocation.

par PlanBold

(0 avis)
Logiciel de planification marketing et de gestion stratégique qui fournit des enquêtes, un centre de connaissances, une collecte participative d'idées et un suivi des dépenses. Logiciel de planification marketing et de gestion stratégique qui fournit des enquêtes, un centre de connaissances, une collecte participative d'idées et un suivi des dépenses.

par Aprimo

(0 avis)
Aprimo Plan and Spend is a marketing planning and spend management solution. The solution enables marketers to create and approve marketing plans, control budget, track invoices, manage outstanding quotes and vendor information. With more visibility and transparency into marketing budgeting and spend management, marketing organizations can get the most value from their allocated dollars. Aprimo Plan and Spend enables marketers to create marketing plans, control budget, track invoices, and manage quotes.
CrossCap Marketing Calendar Software is a single and consolidated marketing calendar planning software for medium to large-sized businesses that ensures alignment of all marketing activity to the creative brief and other strategy documents, lets the stakeholders make updates in real-time, and keeps corporate teams focused on the bigger picture with goals and KPIs captured inside the CrossCap marketing calendar. CrossCap omni-channel marketing calendar helps marketing stakeholders plan and consolidate campaign activity, and track its performance

par Social Standards

(0 avis)
Consumer analysis tool that provides business insights through social data reporting, merchandising and more. Consumer analysis tool that provides business insights through social data reporting, merchandising and more.

par Hockeycurve Growth Solutions

(0 avis)
A marketing planning solution for the Indian market with email & SMS integration, analytics, SEO, media planning, and more. A marketing planning solution for the Indian market with email & SMS integration, analytics, SEO, media planning, and more.

par 249Labs

(0 avis)
Technology is everywhere in Marketing. Open Lantern is a way for business users to manage their marketing ecosystem in a simple, intuitive way. Visually create your technology landscape and integrations across platforms to manage your marketing ecosystem

par Client Focused Media

(0 avis)
Web-based media buying solution that works with or without comScore and Nielsen Integration. Web-based media buying solution that works with or without comScore and Nielsen Integration.

par InfiniGrow

(0 avis)
InfiniGrow is an AI-powered marketing planning and analytics platform that enables marketing teams to optimally allocate their budget across all marketing channels, according to the most relevant and updated data, at any given moment. Using the platform's unique technology, InfiniGrow automatically provides ongoing recommendations so that the marketing team can focus on the execution - the creative work, without worrying about all the numbers and guesswork that surrounds it. InfiniGrow is an AI-powered marketing planning and analytics platform for data-driven marketing teams.

par Fortvision

(0 avis)
Fortvision est un logiciel de ciblage et d'engagement utilisateur généralisé conçu pour la création ainsi que pour la promotion et la surveillance de contenu. Fortvision est un logiciel de ciblage et d'engagement utilisateur généralisé conçu pour la création ainsi que pour la promotion et la surveillance de contenu.

par Promoboxx

(0 avis)
Promoboxx is a software platform with services for brands to engage their independent retailers with brand-compliant digital marketing, driving better business outcomes by reaching the right consumers via the trusted channel of brands local retailers. With Promoboxx, channel managers and brand marketers can easily organize and engage their retailer networks; build, manage, and optionally fund organic and paid digital campaigns through their local retailers; then report on the business outcomes. Promoboxx is a software platform for brands to engage their independent retailers with brand-compliant digital marketing.

par Tap Bang

(0 avis)
A low cost marketing and PR management tool that saves smaller businesses time and money. A low cost marketing and PR management tool that saves smaller businesses time and money.

par BRANDAD Systems

(0 avis)
Brand Base is a marketing management system that helps to ensure a consistent brand image locally. Brand Base is a marketing management system that helps to ensure a consistent brand image locally.

par PromoPrep

(0 avis)
PromoPrep provides Premium and no-cost Starter software solutions that help teams to better plan, share, communicate, alert, and report on marketing or promotional activities - organizing your calendar in one intuitive platform. Say goodbye to massive or multiple spreadsheets, manual performance pulls, disparate email chains, and untracked contributor communications. Try Premium to access all the features for 30 days, or experiment with the no-cost Starter solution - and get prepping! An intuitive calendar-based software to manage your marketing and promotional cadence - built by marketers, for marketers.

par SP Marketplace

(0 avis)
SP Marketing provides an operational portal for marketing teams to track campaigns, events, collateral, and related tasks, documents, and activities. This SharePoint marketing template runs on Office 365 / SharePoint. Access third-party marketing tools for email campaigns, graphic design, or social media with the portal tools icons. Employees can submit service requests and access content through a MyMarketing portal. SP Marketing turns Office 365 and SharePoint into a next generation portal for Marketing Staff.

par Lead Mirror

(0 avis)
Lead Mirror is your intelligent marketing assistant to support diverse and vast digital marketing data. Lead Mirror is your intelligent marketing assistant to support diverse and vast digital marketing data.

par FIND Innovation Labs

(0 avis)
FIND Market uses A.I. personalization algorithms to dynamically group like-minded customers based on their purchasing behavior. These segments enable marketers to enhance both their message and customer experience. Increase customer lifetime value through predictive personalized email campaigns

par Plannuh

(0 avis)
Manage your marketing budget with dashboard tools that will eliminate your need for spreadsheets. Manage your marketing budget with dashboard tools that will eliminate your need for spreadsheets.

par TAG on the Web

(0 avis)
Turnkey marketing solutions that solves all your marketing needs. Turnkey marketing solutions that solves all your marketing needs.

par eKyte

(0 avis)
Digital marketing management platform with artificial intelligence that guides teams to plan campaigns, produce, and optimize. Digital marketing management platform with artificial intelligence that guides teams to plan campaigns, produce, and optimize.

par Q:chi

(0 avis)
Marketing budget planning, spend management and reporting platform. Includes: channel partner, workflow, automations and integrations. Marketing budget planning, spend management and reporting platform. Includes: channel partner, workflow, automations and integrations.

par ayeQ

(0 avis)
ayeQ is a SaaS software company that defines a new market space for Strategy Automation. Led by veteran marketing and sales leaders with highly technical backgrounds, the ayeQ platform brings together decades of successful strategy methods into a scalable platform to guide B2B companies towards creating and executing successful growth strategies. ayeQ customers consistently outpace their competitors in gaining market share while operating in a constrained-resource environment. ayeQ aligns marketing and sales with strategy, creating predictable revenue and faster growth.

par Opal

(0 avis)
Opal is a collaboration platform purpose-built for the modern marketing teams of the worlds most exceptional brands. Working in Opal helps teams align on strategy, create campaigns with confidence, streamline the reviews process, improve the facilitation of content and seamlessly integrate with a teams preferred distribution method. The Opal Platform tears down silos, reduces complexity and connects teams across the enterprise for winning results. Opal is a marketing collaboration platform to bring visibility, alignment and efficiency to enterprise marketing organizations.

par CtrlShift

(0 avis)
The Hub is a programmatic advertising platform. It covers media planning and buying, cross-channel campaign performance and insights. The Hub is a programmatic advertising platform. It covers media planning and buying, cross-channel campaign performance and insights.