92 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. La technologie Dreamdata rassemble, relie et nettoie l'ensemble des données relatives aux revenus afin de présenter une analyse transparente et exploitable des éléments générant des revenus B2B. Ce processus permet aux entreprises d'effectuer l'attribution B2B et de comprendre, de déterminer la valeur des annonces, de mesurer le ROI du contenu et la croissance, de prévoir les revenus et de prendre des décisions concernant les prochaines actions à faire évoluer. En savoir plus sur Dreamdata.io Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. En savoir plus sur Dreamdata.io
Mediatool est un guichet unique pour tous les besoins de planification média. Mediatool regroupe tous les plans et données multimédias en un seul et unique hub centralisé. Grâce à l'outil de planification média basé sur le cloud, d'une source fiable est disponible pour toutes les activités médias et il n'est plus nécessaire de consulter les feuilles de budget et les fils de discussion Excel obsolètes. Vérifier l'état du budget, définir et gérer les délais, surveiller de près les actions marketing et découvrir les actions qui offrent le meilleur rendement. En savoir plus sur Mediatool Donne un aperçu de toutes les activités de marketing, plans de campagne et résumés annuels en un seul endroit. En savoir plus sur Mediatool
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de marketing de planifier et de suivre les activités. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe à distance en une seule application fiable. En mettant particulièrement l'accent sur la planification de projet, Taskworld inclut également des fonctionnalités telles que la gestion du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues chronologiques et les intégrations, afin que votre équipe puisse obtenir de meilleurs résultats plus rapidement pour chaque projet et accomplir davantage de tâches. En savoir plus sur Taskworld Taskworld est une application de planification de projet marketing qui combine des tableaux visuels, une messagerie d'équipe et la planification de projet en une seule application simple d'utilisation. En savoir plus sur Taskworld
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit pour jusqu'à 5 personnes. Disponible dans l'application web + iOS. En savoir plus sur Toggl Plan Planifiez vos équipes, tâches et projets marketing avec des outils visuels magnifiquement simples. Utilisez le planning et les tableaux Kanban pour respecter les délais. En savoir plus sur Toggl Plan
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la planification marketing et la gestion de campagnes utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Vous pouvez planifier ET exécuter vos campagnes marketing par e-mail directement à partir du logiciel. L'e-mail marketing, la diffusion des SMS, le télémarketing, et le remarketing Facebook et Google sont déjà intégrés à Bitrix24. Projets marketing, diagrammes de Gantt, suivi du temps et rapports de ventes illimités. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la planification marketing et la gestion de campagnes utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur JIRA Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA
Diffusez vos campagnes marketing à temps grâce au logiciel de gestion du travail de Wrike. Rationalisez les demandes internes et externes, configurez des workflows de campagne personnalisés, planifiez votre calendrier interactif, déléguez des tâches, suivez la progression du travail en temps réel et créez facilement des rapports de performances. Commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Wrike Diffusez vos campagnes marketing à temps grâce à l'outil de gestion du travail de Wrike. En savoir plus sur Wrike
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail qui permet aux équipes de toutes tailles de planifier, gérer et suivre leurs campagnes marketing, de la conception à l'achèvement, dans un environnement central. Planifiez facilement des campagnes, gérez des calendriers de contenu et collaborez sur des objectifs et des initiatives pour vous assurer que les projets restent alignés de la stratégie à la production. Vérifiez et approuvez le contenu, gérez les problèmes liés au contrôle de version et éliminez les silos entre les ressources internes et externes avec Smartsheet. En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
ActiveCollab vous permet d'améliorer les performances de votre équipe marketing. Vous commencerez à fournir de meilleurs projets en donnant à votre travail la structure nécessaire et en permettant à votre équipe de parvenir à une collaboration utile. Vous serez également en mesure d'inclure des clients dans vos projets - ce type de participation peut non seulement produire de meilleurs dossiers, éliminer toute confusion possible et permettre une communication plus rapide. Vous serez également en mesure d'accroître la transparence et de renforcer la confiance entre toutes les parties prenantes. En savoir plus sur ActiveCollab Prévenez les délais et atteignez vos objectifs en planifiant, en exécutant et en suivant tous vos projets à partir d'une plateforme de collaboration. En savoir plus sur ActiveCollab
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow
La solution de gestion des contenus et projets de création de Wedia propose des outils de collaboration pour simplifier et coordonner vos processus créatifs, de l'idéation jusqu'à la validation. Les membres d'équipe, les agences ou encore les validateurs juridiques peuvent facilement planifier, créer et valider le contenu à partir d'une seule plateforme. Cette technologie SaaS assiste des entreprises internationales de plus de 1 000 employés dans tout le cycle de vie du contenu en mettant à leur disposition un hub central à partir duquel elles créent, gèrent et distribuent l'ensemble de leurs photos, vidéos, contenus 3D, etc. En savoir plus sur Wedia Ce logiciel associe la production de contenu à des workflows flexibles pour vous aider à planifier, à créer et à réviser vos projets marketing. En savoir plus sur Wedia
"Organisez n'importe quoi." Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent, qui travaille sur quoi et là où les processus sont engagés. Tous vos projets, toutes vos tâches, toute votre équipe organisés, comptabilisés et facilement visibles en un coup d'œil. Les nouveaux utilisateurs comprennent instantanément la liste et la métaphore de la carte et peuvent travailler sur Trello en quelques minutes. Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent.
Asana est un outil de planification marketing qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 195 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. Asana est le moyen le plus simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 7 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Le logiciel de plan marketing primé monday.com aide les équipes à planifier, organiser et mettre en œuvre de manière collaborative des stratégies marketing qui fournissent des résultats. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre marketing à votre façon. La plateforme propose des fonctionnalités puissantes, notamment de gestion du temps et de suivi des progrès, de notifications automatisées, de flux de travail personnalisables, de tableaux de bord, de vues chronologiques, d'intégrations, etc. Le logiciel de plan marketing monday.com aide les équipes à planifier, organiser et mettre en œuvre de manière collaborative des stratégies marketing qui fournissent des résultats en temps opportun.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes dans plus de 100 pays, comme celles de la NASA, Ralph Lauren, Volvo et Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Idéal pour les professionnels de la création, FunctionFox vous permet de planifier des calendriers de production, de gérer et de suivre facilement les budgets et les provisions de projets, d'allouer les ressources de l'équipe via des affectations basées sur des tâches, de collaborer à l'aide d'outils de communication internes et de générer rapidement des rapports complets. Gérez la charge de travail de votre équipe tout en augmentant votre productivité et votre rentabilité. FunctionFox vous aide à concrétiser votre plan marketing ! Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. Atteignez vos objectifs marketing à l'aide des outils de gestion du temps et de gestion de projet de FunctionFox pour planifier et mettre en œuvre vos projets avec succès.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
inMotion est une solution de flux de travail qui aide les équipes de marketing et de conception à commercialiser du contenu plus rapidement. Avec inMotion, votre équipe dispose d'un contrôle et d'une visibilité sur la progression du projet avec un seul outil pour : traiter les demandes de projets, lancer des projets et allouer des ressources, suivre les tâches et les délais, collaborer sur le travail en cours, gérer le processus d'approbation et rendre compte des indicateurs clés de productivité. L'éditeur vous aidera à automatiser les tâches administratives afin d'économiser sept heures par semaine pour chaque membre de votre équipe. Une gestion des flux de travail pour les équipes de marketing et de conception qui ont besoin d'une visibilité et d'un contrôle améliorés pour commercialiser du contenu plus rapidement.
MarketPlan.io est une application qui vous permet de : Cartographier vos entonnoirs de marketing ; Garantir la cohérence entre votre message marketing et votre marque sur tous vos canaux ; Attribuer des tâches et collaborer avec votre équipe ; Commenter et discuter avec votre équipe en temps réel ; Exécuter des projections réalistes ; Tarifer vos offres correctement pour un maximum de revenus potentiels ; Définir votre entonnoir en direct et observer vos plans en action en un seul clic ; Définir les modifications en temps réel. Planifiez, exécutez, collaborez, analysez et optimisez votre prochaine grande idée marketing.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du marketing dépasse les ressources disponibles et les entreprises n'ont pas de système d'enregistrement permettant de tout gérer. Percolate propose des logiciels conçus pour aider les équipes à exécuter avec succès leur stratégie marketing. Percolate rassemble tous vos contenus, canaux et campagnes dans un seul outil pour améliorer les performances de votre service marketing. Percolate est un système de gestion de dossiers pour le marketing. Ce logiciel est conçu pour vous aider à comprendre, organiser et améliorer toutes vos opérations marketing.
Slope est un outil de gestion de projet pour les équipes marketing et créatives. Contrairement aux outils de gestion de projet génériques, Slope propose des outils de révision créatifs, tels que des commentaires avec code horaire par les vidéos et des notes pour les conceptions. Slope permet aux équipes marketing et créatives de collaborer, planifier et suivre des projets.
IBM Marketing Cloud est un fournisseur de technologies marketing offrant des solutions avancées d'e-mail marketing et de marketing automation. Les produits d'IMB Marketing Cloud s'adressent aux spécialistes du marketing qui souhaitent augmenter leurs revenus, améliorer leur ROI et opérer plus efficacement. Les spécialistes du marketing qui utilisent IBM Marketing Cloud peuvent consacrer plus de temps à la stratégie et à l'exécution grâce à l'assistance, aux services et aux intégrations technologiques simples et innovantes de l'éditeur. Logiciel de marketing automation qui vous permet de gérer les données de vos clients, de lancer des campagnes ciblées et de suivre leurs résultats.
Long Description (Customized) MRMcentral is the Marketing Resource Management (MRM) platform formerly known as Marketing Operations On-Demand (MOOD) and prior to that, it was known as MarketingCentral. In fact, it is far and away the system that has been in the longest continued use and operation in the Marketing Resource Management (MRM) industry. A combined project, resource and financial management system for marketers. Everyone works smarter, better and faster! We are a cloud-based Project, Collaboration and Resource Management platform developed specifically for marketers.
Le logiciel de gestion des investissements Bionic Media est la plateforme holistique qui fournit aux équipes média la clarté, la transparence et l'imputabilité sur leurs communications. Éliminez les erreurs et atteignez une capacité d'audit complète en créant des plans média sur l'interface dynamique basée sur le cloud de Bionic. Générez des organigrammes publicitaires en un clic, analysez vos plans de communication en fonction de vos objectifs marketing, gérez le processus d'appel d'offres des fournisseurs et automatisez même l'exécution et l'emplacement de vos publicités. Solution de gestion des investissements médias pour les équipes de médias noyées sous des feuilles de calcul et des données désordonnées.
Google My Business (GMB) has recently added a new feature for post updates. The content appears in both Google search and maps results. The dbaPlatform features a post publishing tool that allows you to create, schedule, and publish posts for multiple Google My Business locations. Built for agencies, the dbaPlatform also allows you to publish Google My Business posts to multiple locations in one click.
DW helps aggressive brand builders to activate their products in more brick & mortar stores and enables them to scale field marketing efforts from a few demos a month to hundreds. In store demos produce the best Customer Acquisition results, and DW Schedule Maker helps to reduce costs and increase Marketing ROI even further. Demo Wizard helps supermarket executives to bring more product demos to their stores building measurable uplift in foot traffic, revenue and brand recognition. In-store (brick and mortar) demo management automation platform that helps CPG Brand Builders to manage every step in the workflow.
Desk-Net est un puissant logiciel de calendrier éditorial. Planifiez le contenu sur un nombre illimité de plateformes. Surveillez les statuts, gérez les sujets et coordonnez les tâches et le personnel. Desk-Net fournit des plug-ins pour des intégrations bidirectionnelles avec de nombreux CMS (Content Management System) comme WordPress ou Drupal. Desk-Net rationalise les flux de travail de planification et de coordination pour les équipes éditoriales, les communications d'entreprise et les spécialistes du marketing de contenu.
BrandMaker est l'un des leaders de MRM (Marketing Resource Management). Ces solutions aident les équipes marketing et commerciales des entreprises en optimisant la gestion des opérations marketing et la fourniture de contenu marketing personnalisé répondant aux besoins de clients spécifiques à des étapes appropriées du processus d'achat. Contrairement aux logiciels de marketing traditionnels, les logiciels BrandMaker transforment les performances du marketing. Les solutions BrandMaker aident les équipes marketing et commerciales des entreprises à optimiser la gestion des opérations marketing.
T-Pro Optimum is a trade promotion optimization solution designed for CPG manufacturers, which applies advanced analytics and AI to analyze and optimize your promotional events and customer plans. T-Pro Optimum offers comprehensive post-event analytics and powerful, predictive constraint-based planning to quantify and improve your return on investment. Our customer list includes organizations such as Kellogg's, Welch's, Land O' Lakes and more. A trade promotion optimization solution designed for CPG manufacturers, that applies advanced analytics and AI to analyze and optimize.
Allows marketers to accurately analyze and benchmark every competitor in their industry across 15 different search marketing KPIs. Allows marketers to accurately analyze and benchmark every competitor in their industry across 15 different search marketing KPIs.
La gestion de projets pour les spécialistes et les équipes marketing ne doit pas se limiter aux tâches et aux projets. Avec Husky, vous disposez d'une vue intégrée de votre planification de la communication, de votre budget, de vos notes et de vos ICP. Plus besoin de feuilles de calcul ou d'outils en ligne distincts pour gérer vos projets marketing. Collaborez aisément avec vos collègues, freelancers et fournisseurs. Prenez les choses en main ! Bénéficiez également d'une assistance personnelle assurée par des professionnels chevronnés du marketing. La gestion de projets pour les spécialistes et les équipes marketing avec des fonctionnalités pour la planification de la communication, le budget, les notes stratégiques et les ICP.
Nielsen Marketing Cloud fournit des fonctionnalités d'analytique, de planification et de renseignement à vos données marketing, ainsi qu'un accès aux données de Nielsen.
MyMarketingMate helps you get set for great marketing, with the right strategies and ideas in a Marketing Plan that will help you achieve the results you want, despite your marketing knowledge or experience. Follow ten easy steps while the Wizard builds your plan for you, or choose a ready-made plan with proven strategies and ideas already laid out that work well for your industry. From businesses, to non-profits, to large orgs - we help you get on with great marketing that achieves results! MyMarketingMate is smart marketing planning software that helps you get a great marketing plan for your industry that achieves results.
A marketing visualization and collaboration software platform for brand and agency teams with staging, planning & workflow functions. "We make visual marketing calendars for brands and agencies. Whether youre working on an editorial calendar, marketing communications calendar, brand planning calendar or publishing calendar, weve got you covered. Forget the spreadsheets and workarounds for creative reviews and campaign planning. Its time to give your content a new home!" A marketing visualization and collaboration software platform for brand and agency teams with staging, planning & workflow functions.
PPC audit and reporting tool that helps identify budget waste and optimize account structure and spending. PPC audit and reporting tool that helps identify budget waste and optimize account structure and spending.
Easy to use marketing planning and budget management system for Consumer Packaged Goods brands and their agencies. Track sources of funds, standardize tactical planning, actualize invoices, customer deductions, and coupon redemptions, automate reporting and build beautiful marketing calendars with just a few clicks of a button. Generate high-quality, granular, and timely data for post-promotional and marketing mix analytics. We automate minutiae so marketers can do marketing! Easy to use marketing planning and budget management system for Consumer Packaged Goods brands and their marketing agencies.
Keen's innovative Marketing decision platform unifies marketing planning across all of your channels (digital, traditional media and even in-store). Keen goes beyond short-term ROIs to calculate each program's total financial contribution. More importantly, it's forward-focused modeling lets marketers build prescriptive plans that specify the optimal investment by channel, by week. As a result our customers experience an average 25% lift in year one. Keen's platform measures Marketing's financial impact across all channels and models the optimal future investment by channel by week.
Turn your marketing strategy into a well oiled machine Marketing planning solution that enables businesses to automate SEO QA processes by monitoring multiple domains on a custom dashboard.
Plan your marketing with Measured's unified and cross-channel view across all your media channels. Plus, run media incrementality testing to scale your marketing budget profitably Turn on 100+ audience level experiments across Google, Facebook and on 70+ integrated media platforms. Identify Media Waste, Test for Scale. Capture up to 30% marketing efficiency. Powered by incrementality measurement. Plan your marketing w/ Measured's unified & cross-channel view across all your media channels; improve marketing efficiency up to 30%+
Allocadia est le chef de file de la gestion de la performance marketing et des créateurs du mouvement #RunMarketing. La technologie primée de l'entreprise permet aux spécialistes du marketing d'avoir confiance en leurs plans, leurs investissements et leur ROI. Aujourd'hui, Allocadia est au service de plus de 10 000 spécialistes du marketing dans le monde entier, enregistrant plus de 20 milliards de dollars d'investissements marketing à ce jour. Allocadia Marketing Performance Management est un logiciel de planification, d'investissement et de mesure du retour sur investissement conçu pour les équipes marketing.
MARMIND combines campaigns, budgets and results into one central marketing plan. This allows better planning, improved team collaboration and comprehensive analysis of marketing activities. Using MARMIND, marketers gain control over their marketing and make smarter investment decisions. In addition to state-of-the-art implementation methods, we use a Europe-wide network of marketing experts and technology partners. This way, we ensure the proper use and acceptance of new technologies. MARMIND® combines campaigns, budgets and results into one central marketing plan.
Hive9 regroupe l'ensemble de votre plan marketing dans un calendrier intelligent, offrant une visibilité immédiate, des informations et une meilleure collaboration pour assurer le bon alignement de votre plan sur votre stratégie. Votre plan est automatiquement connecté à votre budget et à vos dépenses réelles, vous permettant de mieux comprendre vos dépenses par fournisseur, région, produit, public cible et d'éviter les mauvaises surprises. Vous pourrez également voir clairement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas grâce au module de performance. Cette solution de MRM (Marketing Resource Management) basée sur le cloud comprend des fonctionnalités de gestion et de planification de calendrier marketing, de budgets et d'optimisation des performances, du retour sur investissement et de la réussite des clients.
Plateforme de marketing programmatique pour le suivi et le ciblage automatisés de votre audience en ligne. Elle comprend un outil de création de bannières. Plateforme de marketing programmatique pour le suivi et le ciblage automatisés de votre audience en ligne. Elle comprend un outil de création de bannières.
All-in-one SaaS solution enables you to create, market, and manage all of your email campaigns, landing pages and events. All-in-one SaaS solution enables you to create, market, and manage all of your email campaigns, landing pages and events.
Interactive marketing planning tool that helps B2B startup marketers get started with their marketing. Interactive marketing planning tool that helps B2B startup marketers get started with their marketing.
Funnel Plan is an online planning tool that will help you clarify your yearly sales and marketing plan. Funnel Plan's step-by-step approach helps you uncover the answers to questions every business, sales or marketing leader should know, like, how many deals do you need to close to meet your sales target next year? Or who is your ideal client? Or what problem do you solve? Capture your entire strategy into a beautiful one-page plan that downloads into a PDF. Get a free trial plan today. Cloud-based sales and marketing tool that assists firms with knowledge sharing, collaboration, campaign briefs and analysis.
Ruum is a powerful, intuitive, lightweight project management and collaboration tool. It's the only productivity software fully integrated with the SAP C/4HANA suite. Use Ruum to manage teams, projects, and keep track of your and your team's progress. With Ada, Ruum's AI-powered virtual assistant, losing track of milestones and tasks is a thing of the past. You can monitor progress, generate reports, and collaborate all in one place. Collaboration and project management software at its best. Ruum is a powerful, intuitive, lightweight, AI-driven project management and collaboration tool with native SAP C/4HANA integrations.
Plannuh empowers marketers to create winning marketing plans, maximize budget impact, and improve ROI. Unlike disconnected spreadsheets, Plannuh unifies your budgets and plans in a cloud-based, collaborative platform for achieving true marketing visibility, efficiency, and forecast accuracy. AI-driven automation of expense management and reconciliation makes it easy. In less than one week, marketers can align teams, optimize budgetary spend and exceed organizational goals using Plannuh. Ditch spreadsheets, and use Plannuh to create and manage your marketing budget and plan for significantly improved spend performance.
Cloud solution for creating shareable marketing plans with pop-up diagrams. Cloud solution for creating shareable marketing plans with pop-up diagrams.
Allisian is a project management application for marketing agencies. We stand apart from traditional project management tools by providing a platform for team management and client communication. Our easy-to-navigate application facilitates client communication, internal teamwork, and automation of tasks for a streamlined project development. A project management app for agencies and creatives. Features include task management, project notes, charts and more. Try us today!
Automated marketing insights for brands and creators. Monitor all marketing and social platforms in one beautiful report. Automated marketing insights for brands and creators. Monitor all marketing and social platforms in one beautiful report.
Plan, track, manage and store marketing advertisements for businesses through planners, sales trackers, result calculator and more. Plan, track, manage and store marketing advertisements for businesses through planners, sales trackers, result calculator and more.
YouGov is a global provider of data and analysis generated by consumer panels in 42 markets. We are powered by our unique connected data set, The YouGov Cube, encompassing hundreds of thousands of variables and over a decade of data on our panel members. With our continuously updated data we are able to provide the most accurate, complete, and dynamic portrait of the world. YouGov is a global research and data analytics group, collecting consumer data in 42 markets.
Increase your digital visibility in eCommerce automatically and discover growth opportunities, reduce costs and automatically receive recommendations - that's boomerank. Increase your digital visibility in eCommerce automatically with boomerank
Individual marketing communication -define centrally and carry it out locally. The individualization of marketing content no longer has to be complex and expensive. With the marketingportal, a large number of users can individualize and personalize their marketing templates without specific know-how. This enables you to reach your customers on the print, e-mail and web channel with highly personalised communication media. With just a few clicks, you can set up a marketingportal for distribution. Individual marketing communication - define centrally and carry it out locally.
The Designs.ai Calendar is an easily navigable collection of all major social media holidays around the world. Each listed holiday contains key information including a detailed description, celebrating countries, and relevant hashtags. Features: - 800+ events including historical dates, holidays, and trends - Detailed description of each event - Easily navigable interface - Daily, weekly, and monthly view - Social sharing to Facebook, Twitter, and Instagram A complete calendar of all social media holidays.
Powering 1 MIL projects and events worldwide with award-winning applications, ExhibitForce is the event professional's toolkit that redefines best practices in overseeing every aspect of an event program - from registration to lead capture with measurable ROI. The result is more than 30% of Fortune 500 Companies worldwide trust Exhibit Force to drive results and brings together all of the resources in an organization to dramatically boost productivity and currently has 300,000 global end-users Award Winning Web-based application for centralized Professional Event Management of staffing, tasks, budgeting, and reporting.
(0 avis)
Voir profil
Une plateforme de gestion de contenu marketing qui vous permet de planifier l'ensemble de votre stratégie, puis de créer et de publier votre contenu. Une plateforme de gestion de contenu marketing qui vous permet de planifier l'ensemble de votre stratégie, puis de créer et de publier votre contenu.
(0 avis)
Voir profil
Dans l'application Simple, à chaque actif sont attribuées des informations pertinentes telles que les mots clés et les droits d'utilisation, de sorte qu'il soit rapidement possible de trouver le matériel nécessaire et d'acquérir l'assurance nécessaire pour l'utiliser. Utiliser DAM pour voir tous les matériaux de marketing à travers les différents canaux et tout au long du parcours client, de façon à garantir la création d'expériences client cohérentes. Grâce à une API ouverte, les actifs peuvent être mappés à des workflows intelligents et transmis à des outils d'exécution de canal basés sur le Cloud, par exemple. CRM et systèmes CMS. Simple fournit un lieu central pour les équipes en vue de gérer leurs actifs de marketing sur toutes les chaînes de médias.
(0 avis)
Voir profil
Combines marketing calendars, project management, collaboration, requests forms and more in one app to help any size marketing group. Combines marketing calendars, project management, collaboration, requests forms and more in one app to help any size marketing group.
Voir profil
Media Link Software is designed to be a comprehensive tool for agency media buyers looking to find the most efficient choices for their clients across all media types at a reasonable price. It also features automated invoice/make-good tracking and detailed reports which combine different media types in one place for easy presentation. Training/Support for MLS is free and unlimited. It is provided by people who are using the software as buyers every day. Web-based advertising solution that enables businesses to manage client database, campaigns, invoices, and more.
Cloud solution that provides economic benchmarking and helps simulate future campaigns, optimize scheduling and allocation. Cloud solution that provides economic benchmarking and helps simulate future campaigns, optimize scheduling and allocation.
Voir profil
Aprimo Plan and Spend is a marketing planning and spend management solution. The solution enables marketers to create and approve marketing plans, control budget, track invoices, manage outstanding quotes and vendor information. With more visibility and transparency into marketing budgeting and spend management, marketing organizations can get the most value from their allocated dollars. Aprimo Plan and Spend enables marketers to create marketing plans, control budget, track invoices, and manage quotes.
CrossCap Marketing Calendar Software is a single and consolidated marketing calendar planning software for medium to large-sized businesses that ensures alignment of all marketing activity to the creative brief and other strategy documents, lets the stakeholders make updates in real-time, and keeps corporate teams focused on the bigger picture with goals and KPIs captured inside the CrossCap marketing calendar. CrossCap omni-channel marketing calendar helps marketing stakeholders plan and consolidate campaign activity, and track its performance
(0 avis)
Voir profil
Consumer analysis tool that provides business insights through social data reporting, merchandising and more. Consumer analysis tool that provides business insights through social data reporting, merchandising and more.
(0 avis)
Voir profil
A marketing planning solution for the Indian market with email & SMS integration, analytics, SEO, media planning, and more. A marketing planning solution for the Indian market with email & SMS integration, analytics, SEO, media planning, and more.
(0 avis)
Voir profil
Technology is everywhere in Marketing. Open Lantern is a way for business users to manage their marketing ecosystem in a simple, intuitive way. Visually create your technology landscape and integrations across platforms to manage your marketing ecosystem
(0 avis)
Voir profil
Web-based media buying solution that works with or without comScore and Nielsen Integration. Web-based media buying solution that works with or without comScore and Nielsen Integration.
(0 avis)
Voir profil
InfiniGrow is an AI-powered marketing planning and analytics platform that enables marketing teams to optimally allocate their budget across all marketing channels, according to the most relevant and updated data, at any given moment. Using the platform's unique technology, InfiniGrow automatically provides ongoing recommendations so that the marketing team can focus on the execution - the creative work, without worrying about all the numbers and guesswork that surrounds it. InfiniGrow is an AI-powered marketing planning and analytics platform for data-driven marketing teams.
(0 avis)
Voir profil
Fortvision est un logiciel de ciblage et d'engagement utilisateur généralisé conçu pour la création ainsi que pour la promotion et la surveillance de contenu. Fortvision est un logiciel de ciblage et d'engagement utilisateur généralisé conçu pour la création ainsi que pour la promotion et la surveillance de contenu.
(0 avis)
Voir profil
Promoboxx is a software platform with services for brands to engage their independent retailers with brand-compliant digital marketing, driving better business outcomes by reaching the right consumers via the trusted channel of brands local retailers. With Promoboxx, channel managers and brand marketers can easily organize and engage their retailer networks; build, manage, and optionally fund organic and paid digital campaigns through their local retailers; then report on the business outcomes. Promoboxx is a software platform for brands to engage their independent retailers with brand-compliant digital marketing.
(0 avis)
Voir profil
A low cost marketing and PR management tool that saves smaller businesses time and money. A low cost marketing and PR management tool that saves smaller businesses time and money.
(0 avis)
Voir profil
Brand Base is a marketing management system that helps to ensure a consistent brand image locally. Brand Base is a marketing management system that helps to ensure a consistent brand image locally.
(0 avis)
Voir profil
PromoPrep provides Premium and no-cost Starter software solutions that help teams to better plan, share, communicate, alert, and report on marketing or promotional activities - organizing your calendar in one intuitive platform. Say goodbye to massive or multiple spreadsheets, manual performance pulls, disparate email chains, and untracked contributor communications. Try Premium to access all the features for 30 days, or experiment with the no-cost Starter solution - and get prepping! An intuitive calendar-based software to manage your marketing and promotional cadence - built by marketers, for marketers.
(0 avis)
Voir profil
Mercury Media is a web-based SaaS solution which automates all media work steps in one solution to help both agencies and advertisers run media campaigns more efficiently. The software collects all media data in standardized formats and stores it on a central platform, making media activities more transparent than ever. With Mercury Media agencies can intensify their focus on consulting and strategy and advertisers regain control over their media activities. Software which automates all media work steps in one solution to help agencies and advertisers run media campaigns efficiently.
SP Marketing provides an operational portal for marketing teams to track campaigns, events, collateral, and related tasks, documents, and activities. This SharePoint marketing template runs on Office 365 / SharePoint. Access third-party marketing tools for email campaigns, graphic design, or social media with the portal tools icons. Employees can submit service requests and access content through a MyMarketing portal. SP Marketing turns Office 365 and SharePoint into a next generation portal for Marketing Staff.
(0 avis)
Voir profil
Lead Mirror is your intelligent marketing assistant to support diverse and vast digital marketing data. Lead Mirror is your intelligent marketing assistant to support diverse and vast digital marketing data.
(0 avis)
Voir profil
Optimisez vos processus métier avec cette solution de gestion de processus métier sans code. Optimisez vos processus métier avec cette solution de gestion de processus métier sans code.
(0 avis)
Voir profil
FIND Market uses A.I. personalization algorithms to dynamically group like-minded customers based on their purchasing behavior. These segments enable marketers to enhance both their message and customer experience. Increase customer lifetime value through predictive personalized email campaigns
(0 avis)
Voir profil
JobBag is the premier business management system for creative and design businesses. Bringing your entire team onto one easy-to-use solution. Project management, time management and a full accounting solution all in one. Create plans, quotes, manage job costings, raise POs and invoices, pay bills and run your Single Touch Payroll. Enabling you to build a single source of truth for your business and your clients. Improve your cash flow, manage your projects and grow your business profitably. The business management system for design businesses and creative agencies. One source of truth for all your team.
Voir profil
Turnkey marketing solutions that solves all your marketing needs. Turnkey marketing solutions that solves all your marketing needs.
(0 avis)
Voir profil
Digital marketing management platform with artificial intelligence that guides teams to plan campaigns, produce, and optimize. Digital marketing management platform with artificial intelligence that guides teams to plan campaigns, produce, and optimize.
(0 avis)
Voir profil
Q:be marketing performance management cloud-software. With Q:be you can enjoy complete budget harmony. Q:be delivers connected planning and spend control, with optional channel partner programme management. It simplifies the capture of files and information and automates approvals, reports and integrations. Marketing performance management software: connected budget planning, spend control, approvals, automations, reports and integrations.
(0 avis)
Voir profil
ayeQ is a SaaS software company that defines a new market space for Strategy Automation. Led by veteran marketing and sales leaders with highly technical backgrounds, the ayeQ platform brings together decades of successful strategy methods into a scalable platform to guide B2B companies towards creating and executing successful growth strategies. ayeQ customers consistently outpace their competitors in gaining market share while operating in a constrained-resource environment. ayeQ aligns marketing and sales with strategy, creating predictable revenue and faster growth.
(0 avis)
Voir profil
Opal is a collaboration platform purpose-built for the modern marketing teams of the worlds most exceptional brands. Working in Opal helps teams align on strategy, create campaigns with confidence, streamline the reviews process, improve the facilitation of content and seamlessly integrate with a teams preferred distribution method. The Opal Platform tears down silos, reduces complexity and connects teams across the enterprise for winning results. Opal is a marketing collaboration platform to bring visibility, alignment and efficiency to enterprise marketing organizations.
(0 avis)
Voir profil
The Hub is a programmatic advertising platform. It covers media planning and buying, cross-channel campaign performance and insights. The Hub is a programmatic advertising platform. It covers media planning and buying, cross-channel campaign performance and insights.
(0 avis)
Voir profil
Helps companies build their growth engines by enabling to plan and implement all aspects of your growth process. Helps companies build their growth engines by enabling to plan and implement all aspects of your growth process.
(0 avis)
Voir profil
All the tools in one place to efficiently organize & track media plans, operations, and requests of your marketing team. All the tools in one place to efficiently organize & track media plans, operations, and requests of your marketing team.
(0 avis)
Voir profil
Media planning and reporting solution. Media planning and reporting solution.
(0 avis)
Voir profil
Everything Healthcare Marketers need to plan, activate, analyze and optimize digital health campaigns. Find and engage your DTC and HCP audiences in real time. Everything Healthcare Marketers need to plan, activate, analyze and optimize digital health campaigns.