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Logiciels de CRM pour le secteur médical
Un logiciel de CRM pour le secteur médical connecte les prestataires de soins de santé avec leurs patients et aident à identifier et à fournir des soins personnalisés à chaque personne.
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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
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Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise.
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TourSolver est la solution pour l’optimisation logistique du dernier kilomètre : vos tournées de livraison, de distribution et de collecte gagnent en pertinence et en rentabilité.
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TourSolver est un logiciel qui optimise les déplacements quotidiens de plus de 150 000 collaborateurs mobiles à travers le monde : techniciens, commerciaux et livreurs.
Depuis 30 ans, Nomadia Group fournit une vaste gamme de logiciels d’optimisation des tournées et de la planification pour aider à améliorer la productivité des équipes terrain jusqu’à 30%.
TourSolver est une solution SaaS qui optimise vos tournées logistiques, génère des plans de tournées réalistes et rentables. Nous proposons des tarifs d’abonnement mensuels. Les applications mobiles sont disponibles pour les appareils iOS et Android.
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Découvrez l'une des meilleures plateformes de CRM médical au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Découvrez comment Salesforce Health Cloud libère les données des systèmes existants d'enregistrement et des systèmes cliniques et donne aux professionnels de la santé les outils dont ils ont besoin pour collaborer plus efficacement, comprendre les patients plus profondément et établir des relations individuelles sur l'ensemble des parcours.
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Identifiez et proposez des services de santé personnalisés à chaque patient avec le logiciel de CRM intelligent de Pipedrive.
Pipedrive est un excellent logiciel de CRM pour identifier et proposer des services de soins de santé personnalisés à chaque patient. Avec Pipedrive, vous pouvez fidéliser plus de patients en unifiant l'historique de leurs communications, en définissant des rappels d'activités et en attirant de nouveaux patients en segmentant ces derniers en fonction de leurs besoins. Utilisez des fonctionnalités intelligentes et des rapports personnalisables pour mettre en évidence quels patients pourraient bénéficier de quels services de soins de santé. Essayez-le gratuitement pendant quatorze jours.
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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié.
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Bitrix24 est un logiciel de CRM gratuit à la croissance rapide utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. E-mail marketing, devis, facturation et plus
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes.
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Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Découvrez Thryv, la plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc.
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Ce CRM conforme pour les soins de santé vous aide à gérer et à suivre vos clients et vos contacts, tout en permettant une excellente collaboration d'équipe.
Really Simple Systems CRM aide les organisations de soins de santé à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant leurs clients et leurs contacts tout en permettant une excellente collaboration d'équipe. Conçu pour les petites et moyennes organisations B2B, ce CRM est très facile à mettre en place et à utiliser. Vous apprécierez également sa conformité aux dernières réglementations en matière de protection des données, telles que HIPAA et RGPD. Le système offre un CRM personnalisable, ainsi qu'un outil de marketing en option, de sorte que tout ce dont vous avez besoin se trouve au même endroit.
En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
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monday.com est un système d'exploitation sur le cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un excellent logiciel de CRM conçu pour vous aider à offrir des soins personnalisés pour chaque patient. Gardez une trace des coordonnées de vos patients, de leurs antécédents médicaux et de leurs dossiers en un seul endroit. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, automatiser les e-mails, définir des rappels et partager des fichiers avec les membres de votre équipe et les patients. Commencez à travailler immédiatement et facilement en important vos données à partir d'Excel ou de tout logiciel que vous utilisez actuellement directement dans monday.com.
En savoir plus sur monday sales CRM
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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences.
Maintenez à jour les informations sur les patients, stockez des informations précieuses et améliorez les relations avec les clients grâce à Bigin, un CRM certifié HIPAA.
Visant la simplicité, Bigin offre de bonnes fonctionnalités, une interface conviviale et un prix abordable pour s'adapter parfaitement à votre petite entreprise.
Bigin vous apporte tout ce dont vous avez besoin : plusieurs pipelines, flux de travail, intégrations transparentes, etc., pour vous assurer de gérer facilement vos relations clients.
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Gérez et développez votre entreprise avec une seule application qui se charge de tout. Dites adieu aux appels téléphoniques interminables et aux tâches administratives pour vous tourner vers la fidélisation des clients.
Automatisez les tâches administratives accaparantes pour vous concentrer sur ce que vous faites de mieux : fournir d'excellents soins médicaux. Le logiciel pour cabinet médical conforme à la loi HIPAA de vcita vous permet de gérer votre planning, de suivre et recouvrer des paiements, ainsi que de gérer les documents, fiches et communications patient en ligne de manière centralisée. vcita inclut également un portail dédié qui permet aux patients de planifier et de modifier des rendez-vous, de s'inscrire à de séances de thérapie de groupe, d'effectuer des paiements ou de bénéficier de services de télémédecine en ligne 24 h/24, 7 j/7.
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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur.
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La plateforme cloud tout-en-un de Caspio fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer des applications de CRM conformes à la loi HIPAA sans écrire de code.
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications CRM de soins de santé conformes sans écrire de code. Caspio vous permet de collaborer efficacement, de gérer les patients et de fournir des soins personnalisés à l'aide d'une plateforme tout-en-un personnalisable conçue pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise, le tout sans frais informatiques. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adopté par les principaux organismes de soins de santé. Essayez Caspio gratuitement.
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Gestion de cabinet pour dentistes et médecins. DME détaillé et soins proactifs aux patients. Acquisition de nouveaux patients et croissance des revenus.
Gestion de cabinet pour dentistes/médecins : cliniques, utilisateurs et appareils multiples. Fonctionnalités standard : planification, DME (dossier médical électronique) détaillé, fiches orthodontiques, SMS/e-mails, radiographie parodontale et restauratrice, suivi des travaux de laboratoire, facturation, paiements, inventaire, dépenses, comptabilité. Fonctionnalités de croissance : soins proactifs aux patients, tableau de bord, suivi des patients, intégration des réseaux sociaux, gestion et entretien des leads, campagnes, intégration de pages de renvoi et de la téléphonie.
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PatientPop fournit la seule plateforme de croissance de bout en bout pour les petits cabinets qui cherchent à rationaliser la gestion de leur cabinet médical.
PatientPop offre la seule plateforme de croissance de cabinet de bout en bout, le choix des plus petits cabinets médicaux aux États-Unis cherchant à rationaliser la gestion de leur cabinet médical. En plus d'automatiser les tâches de front-office chronophages, PatientPop renforce votre présence et votre réputation en ligne, vous aidant ainsi à attirer de nouveaux patients et à moderniser leur expérience. Cette solution vous aide à développer votre petit cabinet, à partir d'un seul service, avec des résultats en temps réel.
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Logiciel de CRM et de marketing automation pour le secteur de la santé conforme à la loi HIPAA permettant d'automatiser l'admission des patients et de synchroniser le DME avec Mobile CRM pour les soignants sur site.
LeadSquared est un logiciel de CRM et de marketing automation conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act), entièrement optimisé pour les besoins du secteur de la santé. Il se synchronise avec le DME (dossier médical électronique) de votre choix et automatise l'admission des patients avec capture de leads hors ligne et en ligne. Surveillez les soins sur site avec Mobile CRM et améliorez les performances grâce à des rapports exploitables. Intégrez facilement les DMP (dossier médical partagé), répartissez les leads et personnalisez la communication avec LeadSquared.
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Cerner Ambulatory prend en charge plus de 55 spécialités en proposant des solutions et des services cliniques et financiers intégrés.
Les dossiers médicaux partagés PowerChart Ambulatory de Cerner garantissent que les bons médecins ont les bonnes informations au bon moment et au bon endroit pour prendre les meilleures décisions possible. Grâce à la technologie de l'information et à la coordination, les soins de santé deviennent plus sûrs, plus efficaces et plus disponibles pour les collectivités du monde entier.
En savoir plus sur Cerner Ambulatory
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Creatio CRM pour les soins de santé est une solution spécialement conçue pour toute institution médicale, parfaitement adaptée aux entreprises.
Creatio CRM pour les soins de santé est une solution spécialement conçue pour tout établissement médical, parfaitement adaptée aux grandes entreprises. Vous bénéficiez d'un outil de gestion client conforme aux normes les plus strictes pour suivre et gérer les processus commerciaux.
En savoir plus sur Creatio CRM
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Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients.
Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients.
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Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable qui redonnera la pouvoir à vos collaborateurs.
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !!
Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays.
Efficy CRM est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques.
Efficy CRM vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM.
En savoir plus sur Efficy CRM
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BestNotes est un système d'EHR et de CRM révolutionnaire spécialement conçu pour le domaine de la santé comportementale.
BestNotes est un système d'EHR et de CRM dans le cloud conforme à la norme HIPAA. Profitez d'une gestion de cabinet de A à Z mettant particulièrement l'accent sur le marketing, les admissions et les mesures de résultats. Facturation, documentation entièrement personnalisable, planification, prescription électronique, dossier électronique d'administration des médicaments, traitement des cartes de crédit, résultats de laboratoire, portail pour patients, gestion des ressources humaines, outils administratifs et bien plus encore. Essayez BestNotes dès aujourd'hui : proposé sans frais initiaux, il inclut un contrat mensuel et une formation et une prise en charge illimitées pour un prix mensuel modique.
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Enquêtes auprès des clients, questionnaires de rendez-vous, gestion des patients et outils de suivi des appareils médicaux pour le secteur des soins de santé.
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Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée.
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Un logiciel complet pour agences de soins à domicile qui aide les prestataires de soins à gérer et à planifier les soignants, les quarts de travail, les clients, la documentation, etc.
Un système complet pour agences de soins à domicile qui permet aux prestataires de soins de gérer la planification, la facturation, les documents et les notes d'évolution, le tout en un seul endroit. ShiftCare comprend la gestion des contacts, le suivi des interactions, l'EVV, la gestion des leads et une application mobile facile à utiliser pour les soignants en déplacement. ShiftCare vous aide à simplifier vos processus et à réduire le temps d'administration pour fournir des soins de meilleure qualité.
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Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients.
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Une plateforme robuste, évolutive, économique et complète avec CRM (Customer Relationship Management), ERP (Enterprise Resource Planning), HCM (Human Capital Management), gestion de projet et solution d'assistance.
Une plateforme cloud abordable, stable, flexible, rentable, conviviale, complète et hautement agile.
OneHash CRM utilise une technologie de pointe associée à une interface visuellement attrayante et basée sur Python, Javascript, MariaDB, Redis, Node et une combinaison de quelques frameworks FOSS.
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Ripple simplifie le recrutement et la gestion des patients pour les études cliniques et translationnelles.
Ripple est un outil web de gestion des patients et des essais axé sur le recrutement pour les études cliniques et translationnelles. Ripple fournit aux cliniques un logiciel centralisé pour gérer tous les aspects du recrutement et du suivi post-inscription des patients participant à des essais. Ripple aide les sites d'études cliniques à inscrire plus de participants, à augmenter leur taux de rétention, à simplifier le reporting et à automatiser les tâches afin de fournir une excellente expérience centrée sur les patients.
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Club Automation réinvente la gestion des clubs. Du front-desk au back-office, ce produit vous met en contact avec ce qui compte le plus, vos membres.
Club Automation est une solution de gestion de clubs innovante, conçue par des exploitants de clubs, pour des exploitants de clubs. Grâce à la rationalisation et à l'automatisation de l'ensemble de vos processus (de la réception au back-office), Club Automation peut répondre à tous vos besoins en vue de faire passer votre club ou établissement au niveau supérieur. Il s'agit d'un logiciel web évolutif pour les clubs de fitness, tennis et remise en forme de toutes tailles comptant un ou plusieurs emplacements. Club Automation est conçu pour aider les exploitants de clubs à réduire leurs coûts d'exploitation, augmenter leurs recettes et faire plaisir à leurs membres.
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Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser.
Essayez RAYNET CRM, l'un des meilleurs CRM gratuits du marché.
Toutes vos données client réunies en un seul endroit. Plus besoin de carnet d'adresses. Si vous souhaitez vraiment comprendre vos clients et ce dont ils ont besoin, vous devez connaître l'historique de vos relations. Avec ce CRM, il ne vous faut que quelques secondes pour découvrir tout ce qu'il faut savoir sur vos clients. Profitez d'un support complet et d'un webinaire gratuit dès le départ. Gardez une longueur d'avance avec RAYNET.
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Un logiciel d'aide à domicile qui aide les agences et les soignants à planifier des visites, à gérer les vérifications médicales, à soumettre des demandes de remboursement et à facturer.
Tynet Online fournit des solutions technologiques à des milliers d'agences d'aide à domicile et de centres de soins pédiatriques à travers le pays. Il améliore la collaboration entre le personnel sur site (infirmières, thérapeutes, aides-soignants, travailleurs sociaux, etc.) et permet à chaque utilisateur (en fonction des rôles et des autorisations) de fournir les meilleurs soins possible tout en optimisant leur temps et les ressources du centre. L'architecture cloud permet aux utilisateurs d'afficher les soins aux patients le long d'un continuum à l'aide du gestionnaire de point de service, où que vous soyez et à tout moment.
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Obtenez plus de rendez-vous avec les outils de NexHealth pour la planification, la messagerie, les rappels, les paiements, le marketing, etc.
NexHealth est l'une des principales plateformes d'expérience patient qui s'intègrent directement à votre système de DMP ou de gestion de cabinet.
Avec NexHealth, les patients choisissent votre cabinet, se présentent au rendez-vous, règlent leur consultation et reviennent pour d'autres soins. De plus, vous bénéficiez d'une suite d'outils complète avec planification en ligne en temps réel, rappels de rendez-vous, liste d'attente, messagerie sécurisée, formulaires numériques, paiements, reporting, etc.
Aucun contrat à long terme. Aucuns frais de mise en place. Satisfaction garantie.
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Ce système est efficace et extrêmement facile à utiliser, de la prise de rendez-vous au suivi de la prestation.
La mission de l'éditeur est de rendre les soins de santé plus simples au Brésil, en donnant aux médecins indépendants les moyens d'agir, pour des soins de santé de meilleure qualité.
Les professionnels de la santé ne devraient pas avoir à se préoccuper des questions de technologie. Gardant cela à l'esprit, l'éditeur a conçu un système efficace et extrêmement simple d'utilisation, permettant à ses utilisateurs d'accroître leur productivité, de réduire les coûts, de diminuer le manque de patients et de gagner du temps afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qu'ils aiment le plus faire : prendre soin de leurs patients
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Une solution de dossier médical électronique on ne peut plus simple et créée par des physiothérapeutes, pour des physiothérapeutes.
AgileEMR est une solution de dossier médical électronique éprouvée et complète, créée par des physiothérapeutes, pour des physiothérapeutes. Le système est conçu pour fournir de nombreux outils : documentation et facturation conformes et précises, gestion du cycle de revenus, engagement des patients, coordination des soins et gestion de la santé publique. Profitez d'un abonnement mensuel, d'une tarification transparente et d'une version d'essai gratuite de trente jours.
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Doctoranytime est un outil de gestion des rendez-vous médicaux qui facilite la communication entre les professionnels de santé et les patients.
Doctoranytime vous aide à stocker et à gérer les informations relatives à vos patients et à améliorer votre stratégie d'acquisition de ces derniers. Nous vous aidons aussi à mettre en valeur votre engagement et votre processus de marketing. Tout ceci est fait en respectant les règles de sécurité des soins de santé.
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Gestion des leads médicaux, e-mail marketing, séminaires, formation en ligne, formulaires sécurisés et planification d'événements.
Conçu spécialement pour les soins de santé, Influx Marketing Dashboard est le choix de logiciel d'automatisation des ventes et de marketing automation pour certains des cabinets médicaux et chirurgicaux les plus renommés des États-Unis. Avec la CRM, la gestion des leads, l'e-mail marketing, les séminaires, la formation en ligne, les formulaires sécurisés et la planification d'événements intégrés, Influx MD fournit de puissantes fonctionnalités de marketing et de vente pour les cabinets médicaux individuels, en groupe et en hôpital, le tout à un prix avantageux.
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MedBridge propose une éducation de haute qualité sur une plateforme optimisée pour l'apprentissage des adultes.
L'éditeur développe des solutions basées sur des preuves pour les professionnels et les organismes de santé à l'aide d'une technologie innovante et d'une formation efficace. MedBridge propose une éducation de haute qualité sur une plateforme optimisée pour l'apprentissage des adultes.
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Le CRM de Pega change pour répondre aux besoins évolutifs des grandes entreprises en générant des avantages compétitifs grâce aux applications marketing, CS et SFA.
Pegasystems offre une approche transformationnelle du CRM avec des produits qui vous aident à établir des relations solides, durables et rentables avec vos clients. Le CPM (Customer Process Manager) de Pega repose sur des capacités BPM (Business Process Management) principales et est également disponible avec des modèles, des processus et des interfaces spécifiques au secteur pour les services financiers, les soins de santé et l'assurance.
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Suite de communication conçue pour les DDS (Doctor of Dental Surgery) qui aide les utilisateurs à se présenter aux rendez-vous préparés avec toutes les informations nécessaires.
OperaDDS vous aide à remplir votre agenda avec des rappels, à établir la confiance grâce à des campagnes directes SMS/e-mail bidirectionnels, à passer au numérique sans papier avec des formulaires numériques conformes à la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) qui permettent de faciliter l'accueil des patients et de réduire le temps perdu avec les formulaires traditionnels. Vous en avez assez de voir vos frais mensuels augmenter ? Rejoignez les milliers de cabinets dentaires qui utilisent OperaDDS pour la communication avec les patients et au sein du cabinet, les formulaires sans papier, les e-mails conformes à la loi HIPAA et bien plus encore.
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bonjour
bonjour
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Application de visionnage d'images DICOM pour iPad, portail pour médecins traitants, seul CRM spécifiquement conçu pour la radiologie, RIS PACS cloud et bien plus.
Découvrez un système de radiologie complet entièrement conçu pour améliorer l'efficacité des flux de travail et réduire les coûts. AbbaDox Rad prend en charge le partage d'images et de résultats ainsi que l'interopérabilité.
AbbaDox Rad permet aux centres d'imagerie médicale, aux structures de téléradiographie et aux services de radiologie de répondre à des problèmes opérationnels incontournables sans devoir investir.
Fonctionnalités : reporting cloud avec reconnaissance vocale, conclusions critiques, planification flexible du RIS, afficheur DICOM, portail pour médecins, CRM spécifique à la radiologie avec données en temps réel, etc.
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Il n'y a pas de version d'essai, car CatchLetter est entièrement gratuit. Solution logicielle et de site web tout-en-un combinant messagerie texte, e-mails, fonctions vocales, gestion des contacts, etc.
Il n'y a pas de version d'essai, car CatchLetter est entièrement gratuit. Solution logicielle et de site web tout-en-un combinant messagerie texte, e-mails, fonctions vocales, gestion des contacts, stratégies de pipeline de ventes, etc. EverGenius vous permet de passer moins de temps dans votre entreprise et de consacrer plus de temps à votre activité. Accédez gratuitement à un ensemble de fonctionnalités haut de gamme.
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AgentCubed fournit une solution unique aux compagnies d'assurance, en combinant plusieurs solutions de gestion sur une seule plateforme.
AgentCubed fournit une solution unique aux compagnies d'assurance et services de couverture santé. Cette solution permet de résoudre les problèmes rencontrés par les compagnies d'assurance en matière de délai moyen de vente en intégrant la création de devis et l'inscription. Vos problèmes sont ainsi résolus grâce au suivi des leads, au calcul du retour sur investissement, de ventes croisées, de conformité, de rapprochement financier et/ou de rétention des clients. La solution combine la gestion des leads, des politiques et de la distribution au sein d'une plateforme facile d'utilisation.
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- Gestion des campagnes
- Automatisation du marketing
- Gestion des rendez-vous
- Communications avec les patients
- Gestion des contacts
- Gestion des leads
Experts en dossier médical informatisé avec une intention ferme de fournir la solution de gestion de clinique "la plus élégante et simple qui soit " au secteur médical.
C'est la solution "la plus élégante et la plus simple qui soit " pour les médecins, cliniques et chaînes de cliniques. Fondée sur une technologie révolutionnaire, Clinicea peut convertir des formulaires papier en rapports numériques intelligents afin de rendre le dossier médical informatisé entièrement personnalisable pour chaque spécialité et chaque médecin. Avec un accent prononcé sur le design, les utilisateurs bénéficient d'une interface utilisateur épurée, nette, intuitive ET d'une plateforme entièrement intégrée qui fait tout, y compris la commercialisation clinique.
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EQUP est un logiciel cloud de CRM qui vous permet d'automatiser vos opérations de marketing, de vente et de facturation.
EQUP est un logiciel cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui vous permet d'automatiser vos opérations de marketing, de vente et de facturation.
EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises.
Découvrez les avantages EQUP :
- Mise en commun des stocks
- Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités
- Ressources de gestion de compte entièrement dédiées
- Solutions spécifiques à votre secteur
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Enquire CRM est conçu spécifiquement pour les soins en phase postaigüe et en résidences pour personnes âgées, tout en restant personnalisable pour s'adapter aux besoins des différents clients.
Enquire est un CRM (Customer Relationship Management) à forte croissance destiné aux soins en phase postaigüe et en résidences pour personnes âgées. Enquire CRM s'intègre de manière transparente à vos systèmes et processus professionnels en vue d'augmenter votre taux d'admissions, d'obtenir des renseignements relatifs aux performances de vos communautés grâce à des outils de business intelligence et de reporting personnalisés, ainsi que de créer une expérience exceptionnelle pour vos clients. Personnalisez vos processus technologiques, de ventes et de flux de travail afin de gagner du temps et d'améliorer votre productivité. Vendez plus et plus intelligemment avec Enquire CRM.
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Une plateforme cloud tout-en-un de soins. Connecte les cabinets ambulatoires aux patients grâce à des applications intégrées. Un moyen simple de fournir des soins.
Une plateforme de soins dans le cloud. Une solution de gestion de cabinet/DMP (dossier médical partagé) tout-en-un qui traite la planification, la facturation et tous les processus entre les deux.
Cette plateforme permet de connecter les cabinets ambulatoires aux patients grâce à des applications distinctes et intégrées. Un système de gestion des patients compatible avec la télésanté. Un moyen simple de fournir des soins.
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Propulsez les relations avec les patients et les membres vers de nouveaux sommets avec Salesforce Health Cloud.
Découvrez comment Salesforce Health Cloud libère les données des systèmes existants d’enregistrement et des systèmes cliniques et donne aux professionnels de la santé les outils dont ils ont besoin pour collaborer plus efficacement, comprendre les patients plus profondément et établir des relations individuelles sur l’ensemble des parcours.
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Chatabox est une plateforme CRM simplifiée pour les entreprises, dotée de nombreuses fonctionnalités et proposée à un prix compétitif à partir de 35 $ australiens.
Chatabox est un CRM (Customer Relationship Management) basé sur le cloud entièrement évolutif et convivial avec un flux de travail transparent et des fonctionnalités d'automatisation pour simplifier le processus de gestion des ventes et des leads. Les fonctionnalités standard comprennent le suivi et le partage des e-mails de contact, les pièces jointes, les rendez-vous, les relations clients, le marketing, la génération de leads, le stockage, les devis et les propositions, la facturation avec des tableaux de bord personnalisables et une gamme d'autres fonctionnalités à partir de 35 $ australiens. En savoir plus sur Chatabox.
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GrowthPlug permet aux cabinets de soins de santé d'accélérer l'acquisition de patients, de gérer la réputation en ligne et d'automatiser les opérations de réception.
GrowthPlug est un SaaS de croissance et d'optimisation de cabinet qui vise à aider les cabinets de soins de santé à accélérer l'acquisition de nouveaux patients, à gérer la réputation en ligne, à automatiser les opérations de réception et à améliorer l'expérience des patients. Lancé en 2017, GrowthPlug travaille avec des centaines de cabinets de soins de santé à travers le pays.
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Automatiser vos ventes et votre marketing. Notre technologie avancée, vous permet de suivre vos KPI et améliorer vos résultats en temps réel.
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